Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



your heart fits like a key | LUCIEL#2

Ezekiel Moriarty
True Blood
Ezekiel Moriarty
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : your heart fits like a key | LUCIEL#2 Tumblr_oevf3ykTvx1rmuuolo1_400
Alias : SKULLKNIGHT
Genre : il/lui
Age : soixante dix ans, physiquement, on lui donne dans la cinquantaine.
Dollars : 256
Zone libre :

It's a truth that in love and war. Worlds collide and hearts get broken.
your heart fits like a key | LUCIEL#2 A1130ce69d4252a973a809ac59f70d92bb63d282

Statut : célibataire à l'esprit (très) ouvert, à la recherche de compagnie pour ne pas affronter seuls ses démons. n'envisage rien de stable.
Occupation : gérant du cats & cup (officiellement) hacker, maitre chanteur et justicier virtuel (officieusement)
Habitation : le nexus au dessus de son café
Déchirures : Déchirure 1 : Diapason

Niveau 1 : Zeke sent instinctivement quand une personne est dans le besoin. Il ressent la détresse d'une personne comme une alarme lointaine, accompagné d'un besoin impérieux de lui venir en aide. Ce tout le temps, partout.

Déchirure 2 : Régénération

Niveau 1 : Zeke guérit plus vite que la normales. S'il ne tombe pas moins malade que la moyenne il lui faut deux fois moins de temps pour s'en remettre. Les tissus musculaires s'usent moins vite et physiquement il paraît plus jeune qu'il ne l'est vraiment.

Niveau 2 : Zeke ne tombe plus malade. Il guérit presque instantanément de petites coupure set il lui faut moins de 24h pour les blessures plus graves. Physiquement, il a cessé de vieillir.

Niveau 3 : Le processus de régénération est complet et lui permet de défier la mort. Zeke est capable de se régénérer complètement d'une blessure mortelle. Le processus est extrêmement douloureux, maintenu dans un état de semi-conscience il sent ce qu'il lui arrive.

Déchirure 3 :Aura Apaisante

Niveau 1 : Par sa seule présence, Zeke apporte un sentiment de bien-être. Il apaise les maux, qu'il s'agisse de douleurs physiques ou mentales. L'effet est semblable à la prise d'un calmant. Les gens sont naturellement attirés vers lui. L'effet peut toucher des esprits attachés aux lieux, mais ils ne ressentiront aucun bienfait, il n'est pour eux qu'une lumière dans les ténèbres.
Niveau 2 : Les blessures bénignes guérissent plus vite. Rhumes et maladies n'embêtent plus leurs victimes très longtemps. On lui fait naturellement confiance pour confier des choses personnelles.
Niveau 3 : Un contact régulier apporte des résultats miraculeux, les maladies graves reculent et certaines personnes sont capable de guérir à long terme. Certaines blessures par armes sensées être mortelles finissent par cicatriser.

Limites : — Il suffit d'être dans la même pièce que lui pour ressentir les bienfaits de sa déchirure.
— Depuis l'apparition de sa première déchirure, Zeke est conscient du malheur des autres en permanence. Il est impossible de venir en aide à tout le monde, pourtant en son for intérieur il est nécessaire de le faire. Lorsqu'il est forcé de passer son chemin ou qu'il ne trouve pas de solution, la culpabilité le ronge. Il a traversé des épisodes dépressifs dans sa vie du fait de ce sentiment d'impuissance, accablé par le malheur des autres et un monde sans pitié. La vie à New Blossom est douloureuse.
— Soigner les autres lui demande de l'énergie. La déchirure agit de manière inconsciente, il ne peut pas y mettre de stop. Zeke a déjà frôlé l'épuisement total. Il est forcé de d'isoler pendant de longues périodes s'il ne veut pas se tuer à la tâche. Le problème c'est que ça marche dans les deux sens. Il doit donner pour recevoir et lorsqu'il ne reçoit plus, il n'y a rien à donner. Il fuit autant qu'il a besoin de cette présence constante.
— Il lui faut oublier les grandes foules.
— Sa déchirure le rend plus jeune qu'il ne l'est vraiment, mais ne lui confère aucune immortalité. Zeke est loin d'être intouchable.
— Zeke tire son énergie de la lumière. Il se recharge au soleil, idéalement dans un endroit calme et sans bruit et naturellement, est moins puissance la nuit. L'enfermer dans le noir sur une longue durée pourrait provoquer une réelle détresse.
regen
- Le temps reste son pire ennemi et Zeke ne peut le défier. Il lui est encore possible de mourir de vieillesse. Plus le temps passe et plus les régénérations sont lentes et douloureuses. Au bout d'un moment, elles finiront pas demander trop de temps à son corps pour pouvoir le sauver.
- Si les blessures sont trop graves et trop nombreuses, il le processus peut ne pas aboutir. C'est le cas pour des blessures causées par d'autres mutants puissants (déchirures de niveau 3).
- Durant une régénération, une mutation de type psychique peut encore lui causer du tort, le ralentir et ainsi l'empêcher de survivre.
- En cas de blessure par arme blanche, il faut impérativement que l'objet soit retiré de son corps pour que son pouvoir fasse effet, de même pour une balle.
- Les membres ne repoussent pas, naturellement, il est possible de le tuer en ayant un peu d'imagination...
- Après une régénération complète, Zeke ne peut pas se regénérer pendant une semaine, il est affaibli et n'est pas en mesure d'utiliser ses autres déchirures.
- Il peut souffrir de pertes de mémoires ou d'autres inconvénients après une régénération complète. L'absence d'oxygène durant sa courte "mort" n'épargnant pas ses organes.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas, Lance & Samantha
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 372
Date d'inscription : 26/01/2023
FC : richard armitage
Crédits : bones (avatar) bones (crackship) valtersen & popcorn soul (gifs)
Thèmes abordés : usurpation d'identité, violence (light), cyber terrorisme, chantage , intimidation
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées, en cas de doute il est mieux d'en parler ensemble.
Infos RP :
GROUND ZERO | Ulysses | Gael | Caleb

[center]INTO THE VOID

Cara | /center]
Lucian | Love | Ruben (fb) | Suni

your heart fits like a key
TW://

Ezekiel coupe le moteur et retire son casque. Lorsqu'il se retourne, il jette un regard charmeur à Lucian. Est-ce un date ? Ils n'ont rien conclut de la sorte, c'est Sam qui ne veut pas croire que son vieux père puisse apprécier la compagnie d'un homme sans chercher à le mettre dans son lit. Elle n'a pas entièrement tort. Zeke ne dirait pas non à une aventure torride avec le charmant Lucian. Ce n'est pas le cas de l'autre homme, ce n'est pas que son langage corporel laisse sous-entendre. Non. Ils sont amis et il vaut mieux que cela reste ainsi, pour plusieurs raisons. La première ? Ezekiel est persuadé que son "ami" est sa fameuse némésis, qu'il cherche naturellement à faire tomber pour lui faire payer son arrogance. Les autres raisons sont plus complexes, la principale étant que Zeke commence à s'attacher. Ce qui n'est pas bon signe. « Alors, tu as apprécié ce petit tour du quartier ? Quel âge a-t-il vraiment ? Le coup de la visite en moto, ça marchait quand il avait vingt ans. Ils sont un peu vieux pour ça. Le traffic était fluide aujourd'hui. »  Il ne peut pas s'empêcher de se demander ce qui pourrait bien plaire à son acolyte du jour -hormis la visite au musée. Lucian à l'air old school. Zeke, lui, ne sent pas vieux. Pas du tout. Ce serait difficile, avec sa condition physique qui ne faiblit pas et le temps qui a cessé de l'embêter.

Il retire ses gants et range ses affaires dans le coffre avant de débarrasser Lucian des siennes. « Je vais leur demander s'ils ont des casiers. Tu viens ?   Zeke l'invite à le suivre. C'est la fin d'après-midi, parce que Zeke devait remplacer une de leur extra ce matin et qu'il apprécie la fin de journée plus que le matin. Sans doute parce qu'il a aussi besoin de dormir quand il a passé la nuit entière à arpenter le Metaworld. Il n'a pas croisé la route d'AKLovelace depuis plusieurs jours. Je ne suis pas venu ici depuis un moment, depuis la réouverture je crois. C'est que le temps passe vite et l'ouverture de New Blossom lui semble dater d'hier. Zeke n'arrive pas à croire qu'il a passé autant d'années dans cette ville, sans compter l'époque où il vivait en bordure de la ville avec Sam. S'il n'y avait pas eu la jeune fille, qui sait où il serait actuellement ? Il pourrait retourner sur les terres de ses ancêtres. L'Europe doit être plus calme. Est-ce que tu viens régulièrement ? »  Artiste comme il est, Zeke l'imagine impassible. Concentré sur son carnet de croquis, s'inspirant des tableaux.
ft. @Lucian Holmes

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the knight Fell for you quicker than I could catch myself and I'm holdin' on to all of my doubts and I'm afraid to let you in Yeah, I don't wanna fall again, yeah