Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3)

René Joly
Altéré·e 1-C
René Joly
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) 9vz5nWf
Alias : [princesserené] Les réseaux sociaux abordent le pseudo depuis des années maintenant ; on se perd au travers des glitters, du cuir, du rose et des photos obscènes. René vend un rêve qui n'est pas le sien, l'alcool qui coule à flot et les caprices plus ou moins faux. [Jupiter] ou plutôt, sa demie. Chad a beau dire ce qu'il veut, ils sont la moitié l'un de l'autre. [trashy barbie] La vérité pure, derrière le masque et le faux semblant. Il y a du faux dans le vrai, du vrai dans le faux.
Genre : [whatever] il est le plus fréquent par défaut ; rené n'a pas de préférence au fond.
Age : [vingt-huit ans] qu'il dit depuis deux ans. le [trente ans] est maudit et véritable. Personne n'a envie de sortir de la vingtaine, encore moins René. Le botox l'aide à conserver une peau de porcelaine.
Dollars : 440
Zone libre : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) UZewsAh

i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) TrhiE6Y

i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) GB0E0Kl


Statut : [Déni relationnel] Le coeur est un traître. Amoureux d'un chanteur, captif du regard d'abord et maintenant, de sa personne. René rit de lui-même, aime plutôt faire croire qu'il est [fuckfriend] La blague, oui. René ne s'attarde pas sur l'amour, n'a pas le temps pour ça. Vraiment ? Pff. Sure Jane. Pas envie de finir le coeur brisé, oui. Pas envie de croire en quelque chose, aussi. Espérer et ne rien récolter. Ça le paralyse, ça l’angoisse et pourtant, quelque part, le coeur murmure - hurle - le nom de Nessie.
Occupation : [influenceur en carton] Une foule assez conséquente le suit sur internet. Pour quelles raisons ? Elles sont nombreuses, autant choisir ; scandale avec une autre personnalité public, supposée sextape, une arnaque de dropshipping. René est connu pour ses misères et ses paillettes, sa belle gueule et ses photos trop roses. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on s'abonne et on attend les pottins. [Revendeur de mods illégals sur le web] Fantôme au travers des pixels, aucun nom et aucune paillette. René vend des mods pour l'Éclipse à défaut de savoir les faire.
Habitation : [un loft dans nexus] Un antre inconnu par tous, connu par très peu. La tanière de la bête. Là, les paillettes s'effacent, les sacs de chip s'empillent. Les jolis vêtements disparaissent, René se perd au travers de vêtements bien larges et mange ses trois burgers comme entrée, merci.
Altérations : NANOBOTOX ;; pour avoir de jolis traits
NANOVERNIS ;; pour avoir du joli vernis
NANO DÉTECTEUR SANGUIN ;; pour savoir quand il a été intoxiqué - drogues & alcool - à son insu

Inventaire : le numéro de ton mec & son coeur


Mémo RP : 5 points restants
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 854
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : [park taemin]
Crédits : [avatar] homemade [gif] uc [sign] uc
Thèmes abordés : cyberharcèlement, hypersexualisation, peur de l'abanbon, peur de l'amour, pornographie (leak vidéos), sexe, consommation de drogue occasionnelle
Infos RP : (2/3)
-- ilyas (décembre)
-- nessie (mi-mars)

Misc : [nessie] nemesis NOT CUTE
[chad] bébou, bff, bro, father, everything
[ilyas] poussin, same boat
[love] jalousie enterrée, amitié édenté
[link] hubby, amitié surprenante
[lulu] one night stand, ami, erreur, bloqué
[marcus] friend but . . . betray
[sol] stitch
[moon] i fucked you ex but we're girly now
[teddy] boss
[elvira] queen

Staff : ADMIN I MJ
7 janvier, 10h24
J'espère que ton interview de ce matin s'est bien passé.
Tu peux passer au loft si tu veux. C'est proche non ?
J'fais d'la peinture  i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) 1f607  i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) 1f60a  



Il y a une tâche de peinture ou deux contre les mollets dénudés de René. Les shorts sont courts mais amples, laissent peut-être apercevoir certaines choses selon les mouvements mais qu'importe ; le hoodie est assez large - et tâché, vraiment - pour cacher quoique ce soit. Aujourd'hui, René ne sait pas s'il a chaud ou froid. Il fait dire que le soleil claque toujours fort dans le loft le matin quand il se lève. Il faut toujours attendre quelques heures pour avoir plus fort. René déteste l'été pour cela, traine souvent en simple short avec les fenêtres grandes ouvertes à entendre les klaxons.
C'est l'hiver maintenant, déjà. Le vent souffle trop fort, trop froid pour ouvrir les fenêtres. Il trouve l'équilibre entre les shorts trop courts et son hoodie, alors. René s'arrête devant le miroir quand il entend le bruit à la porte. Follet court déjà et a les pattes avant posés sur la porte, essaie de l'ouvrir de son petit corps mais René, il observe ses mollets tâchés. Il y a une tâche bleue sur sa cuisse, même. La chose lui tire une moue, mais qu'importe.
De ses pieds nus, il traverse les quelques mètres menant à la porte et ouvre à Nessie. Déjà, ses lèvres se tordent sur le côté, son regard glisse sur l'autre mais revient vite sur son visage ; son sourire, son regard. Il aime l'altération qu'il possède, dans ses yeux. L'apprécie autant qu'il la déteste, oui. René s'avoue juste un peu vaincu, rien d'autres. Il choisit ses combats, simplement.
- T'as fait vite, dis donc. T'as couru pour me voir ? Un sourcil haussé, un regard moqueur et un brin diva avant que René tend les bras et l'aide à se débarasser du plateau café qu'il tient. En même temps, il l'entraine à l'intérieur. Follet attention - Le chien sautille partout. L'anxiété s'est calmé en présence de Nessie et avec les derniers jours au loft. René aime voir la petite boule affectueuse qu'il devient même s'il demande un peu trop à être au creux de ses bras. Je l'ai choisi Follet finalement. Ça te plait ? C'est un clin d'oeil. La chose est dite avec un sourire. René pose les cafés sur une petite table qui traine là, pousse les tubes de peintures qui envahissent un peu trop.
Le salon ne ressemble plus trop à grand chose, il faut dire. Il y a des toiles au sol, des pinceaux qui trainent, des bocaux d'eau salis.
Quand il se redresse et se tourne vers Nessie qui était dans son dos, René apercoit le sac entre ses doigts.  Nessie ? T'as à manger aussi ? Le regard est surpris, le sourire revient plus fort contre ses lèvres. René pince ses lèvres ensuite pour le contenir, revient vers lui en faisant  attention à ne pas mettre les pieds là où il y a des traces de neige, et s'empare du sac. Par la même occasion, la diva en profite pour se pencher et poser un baiser contre sa pommette, non sans lui faire une demie accolade. t'es chou, merci. j'ai justement faim ! Tout le monde l'aurait deviné, mais qu'importe ; l'attention lui fait plaisir.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 22/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
Nessie était superbe, apprêté pour une interview, précisément – il avait accordé ses cheveux et ses yeux dans un rose pâle très tendre, portait un costume de la marque de luxe qui le sponsorisait depuis deux mois. Lutin arborait un des colliers réalisés par René, du même rose que les cheveux & yeux de son maître (c'était totalement fait exprès).
D'une main Ness tenait la laisse du petit chien (qui n'en avait pas besoin parce qu'il le suivait partout mais il n'arrivait pas trop à le détacher dans l'espace public depuis qu'il se l'était fait voler), de l'autre un plateau de cafés et un sac en kraft contenant un copieux petit déjeuner pour une personne normale (donc une mini collation pour René).

« C'était vraiment pas loin ! Et on a fini un peu en avance, la journaliste était super efficace », il sourit, content de voir René, lui tendant le plateau de cafés et le sac en kraft.

Lutin de son côté sautillait pour saluer le maître des lieux, puis Follet, ne sachant plus où donner de sa petite tête, heureux comme tout. Le chanteur se pencha pour caresser le coton de Tuléar, qu'il avait gardé une quinzaine de jours chez lui avant de le confier à René.

« Salut toi, comment ça va ? Oh oui je suis content de te voir », il releva le regard sur René, son hoodie taché de peinture, son short trop court. « Il a l'air en forme ! Tout se passe bien ? Follet ça lui va bien, j'adore. »

Il réceptionna le baiser sur la pommette, détacha Lutin qui décida immédiatement de jouer avec Follet en lui sautant dessus.

« Oui je me suis dit que t'aurais faim. Tu peins quoi ? »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
René Joly
Altéré·e 1-C
René Joly
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) 9vz5nWf
Alias : [princesserené] Les réseaux sociaux abordent le pseudo depuis des années maintenant ; on se perd au travers des glitters, du cuir, du rose et des photos obscènes. René vend un rêve qui n'est pas le sien, l'alcool qui coule à flot et les caprices plus ou moins faux. [Jupiter] ou plutôt, sa demie. Chad a beau dire ce qu'il veut, ils sont la moitié l'un de l'autre. [trashy barbie] La vérité pure, derrière le masque et le faux semblant. Il y a du faux dans le vrai, du vrai dans le faux.
Genre : [whatever] il est le plus fréquent par défaut ; rené n'a pas de préférence au fond.
Age : [vingt-huit ans] qu'il dit depuis deux ans. le [trente ans] est maudit et véritable. Personne n'a envie de sortir de la vingtaine, encore moins René. Le botox l'aide à conserver une peau de porcelaine.
Dollars : 440
Zone libre : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) UZewsAh

i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) TrhiE6Y

i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) GB0E0Kl


Statut : [Déni relationnel] Le coeur est un traître. Amoureux d'un chanteur, captif du regard d'abord et maintenant, de sa personne. René rit de lui-même, aime plutôt faire croire qu'il est [fuckfriend] La blague, oui. René ne s'attarde pas sur l'amour, n'a pas le temps pour ça. Vraiment ? Pff. Sure Jane. Pas envie de finir le coeur brisé, oui. Pas envie de croire en quelque chose, aussi. Espérer et ne rien récolter. Ça le paralyse, ça l’angoisse et pourtant, quelque part, le coeur murmure - hurle - le nom de Nessie.
Occupation : [influenceur en carton] Une foule assez conséquente le suit sur internet. Pour quelles raisons ? Elles sont nombreuses, autant choisir ; scandale avec une autre personnalité public, supposée sextape, une arnaque de dropshipping. René est connu pour ses misères et ses paillettes, sa belle gueule et ses photos trop roses. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on s'abonne et on attend les pottins. [Revendeur de mods illégals sur le web] Fantôme au travers des pixels, aucun nom et aucune paillette. René vend des mods pour l'Éclipse à défaut de savoir les faire.
Habitation : [un loft dans nexus] Un antre inconnu par tous, connu par très peu. La tanière de la bête. Là, les paillettes s'effacent, les sacs de chip s'empillent. Les jolis vêtements disparaissent, René se perd au travers de vêtements bien larges et mange ses trois burgers comme entrée, merci.
Altérations : NANOBOTOX ;; pour avoir de jolis traits
NANOVERNIS ;; pour avoir du joli vernis
NANO DÉTECTEUR SANGUIN ;; pour savoir quand il a été intoxiqué - drogues & alcool - à son insu

Inventaire : le numéro de ton mec & son coeur


Mémo RP : 5 points restants
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 854
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : [park taemin]
Crédits : [avatar] homemade [gif] uc [sign] uc
Thèmes abordés : cyberharcèlement, hypersexualisation, peur de l'abanbon, peur de l'amour, pornographie (leak vidéos), sexe, consommation de drogue occasionnelle
Infos RP : (2/3)
-- ilyas (décembre)
-- nessie (mi-mars)

Misc : [nessie] nemesis NOT CUTE
[chad] bébou, bff, bro, father, everything
[ilyas] poussin, same boat
[love] jalousie enterrée, amitié édenté
[link] hubby, amitié surprenante
[lulu] one night stand, ami, erreur, bloqué
[marcus] friend but . . . betray
[sol] stitch
[moon] i fucked you ex but we're girly now
[teddy] boss
[elvira] queen

Staff : ADMIN I MJ
Les lèvres se pincent quand le regard de René revient sur Nessie ; comment ne pas prendre une seconde pour admirer, observer ? René s'est avoué un peu vaincu dans les dernières semaines. Il observe un peu plus ouvertement, admire simplement ce qui se trouve directement sous ses yeux. Nessie est joli au travers des pixels, mais la chose est entièrement différente face à lui. C'est plus que joli. Joli, le mot est trop léger. Pourtant, René aimerait bien le voir associé à ce nom  de famille qu'il possède seulement sur papier, jamais dans son coeur. La pensée est d'une niaiserie si profonde que René a légèrement envie de vomir dans sa propre bouche, mais qu'importe. Il préfère garder la barbe à papa qu'est Nessie sous ses yeux alors que l'odeur de la nourriture se glisse dans son loft. Le sourire grandit à le voir accueillir Follet.
Une main est passée dans ses cheveux ; ils ont été quitté un peu, assez pour lui faire un semblant de mullet, mais René a encore le réflexe malgré tout.
- J'ai voulu rester dans le thème. Aucune raison de le faire vraiment, mais qu'importe. Lutin et Follet, les prénoms sont mignons ensemble.
René se penche devant Lutin et Follet, pressant son torse contre ses cuisses pour caresser la petite boule d'affection. Il rit face aux petits sauts enthousiasmes faits pour atteindre son visage, se courbe le dos un peu plus et penche sa tête pour les accueillir en lui offrant des caresses. Peut-être que l'histoire d'Allan est finie, mais René aime toujours autant Lutin.
L'affection donnée, René se redresse et regarde Nessie, encore ; pourquoi se priver ?
- Hmhm. Il a peur des feux d'artifices, mais ça va. Les fêtes sont passées, ça devrait être le néant de ce côté là maintenant. Enfin j'espère. Sinon, René fera des plaintes.  J'ai toujours faim, t'as raison. Sur plusieurs plans, mais qu'importe. Un dernier regard sur Nessie - trop déjà - et René virevolte sur lui-même, va au milieu de son bazar et passe une main dans ses cheveux. Je peins - eh. Un rire, et il hausse des épaules. Je sais pas vraiment. J'essaie ? J'ai jamais peint, mais j'ai acheté les choses y'a quelques temps et - pourquoi pas ? C'est moche, attention. Une petite toile test repose juste là, pleine de couleur et ne ressemblant pas à grand chose. René grimace en l'observant. Mais maintenant que t'es là .. peut-être que tu peux être mon modèle, hm ? Ou lutin. Le sourire grandit, descend sur le chien jouant avec Follet. Même si franchement ... vous êtes level expert. Impossible de retransmettre leurs jolies visages. Quelle idée d'être aussi beaux, aussi. , qu'il commente, bien dramatique, comme si la chose dérangeait.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 22/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
« ça lui va mieux que Pixie en tout cas », admit Nessie facilement, regardant les chiens jouer ensemble, Follet peut-être un peu bousculé par Lutin qui avait un caractère plus volontaire. « Il répond à son nom déjà un peu ? »

Il roula des yeux à l'évocation des feux d'artifices, évidemment que la pauvre bête en avait peur ! Lui-même avait horreur de ces manifestations, il trouvait d'une connerie abyssale le fait de s'émerveiller sur des explosifs colorés qui faisaient trop de bruit. Il se tourna vers la toile-test de René, pencha la tête avec curiosité en ayant l'air furieusement de Lutin ne comprenant pas un ordre.

« … t'es sûr que tu l'as mis dans le bon sens ? Mais c'est pas moche non », il jeta un regard en coin à René, pourquoi lui aussi se dépréciait-il comme ça. « J'aime bien le fait qu'il y ait plein de couleurs », il sourit, se redressa de son observation, tourna la tête vers René avec une flamme pétillant dans les yeux, espiègle, amusé. « Oh oui ! J'adore poser », il leva le menton gracieusement, souligna le geste d'un mouvement du poignet, posant, effectivement. « On va laisser les chiens jouer », il grimaça parce qu'il espérait un peu que Lutin n'aille pas se coller de la peinture dans le pelage.

Il regarda autour de lui, cherchant un endroit où se mettre.

« Où tu veux que j'pose ? Et comment ? Tiens ça c'est à moi », fit-il en récupérant une tasse en carton contenant un café aromatisé noisette.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
René Joly
Altéré·e 1-C
René Joly
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) 9vz5nWf
Alias : [princesserené] Les réseaux sociaux abordent le pseudo depuis des années maintenant ; on se perd au travers des glitters, du cuir, du rose et des photos obscènes. René vend un rêve qui n'est pas le sien, l'alcool qui coule à flot et les caprices plus ou moins faux. [Jupiter] ou plutôt, sa demie. Chad a beau dire ce qu'il veut, ils sont la moitié l'un de l'autre. [trashy barbie] La vérité pure, derrière le masque et le faux semblant. Il y a du faux dans le vrai, du vrai dans le faux.
Genre : [whatever] il est le plus fréquent par défaut ; rené n'a pas de préférence au fond.
Age : [vingt-huit ans] qu'il dit depuis deux ans. le [trente ans] est maudit et véritable. Personne n'a envie de sortir de la vingtaine, encore moins René. Le botox l'aide à conserver une peau de porcelaine.
Dollars : 440
Zone libre : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) UZewsAh

i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) TrhiE6Y

i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) GB0E0Kl


Statut : [Déni relationnel] Le coeur est un traître. Amoureux d'un chanteur, captif du regard d'abord et maintenant, de sa personne. René rit de lui-même, aime plutôt faire croire qu'il est [fuckfriend] La blague, oui. René ne s'attarde pas sur l'amour, n'a pas le temps pour ça. Vraiment ? Pff. Sure Jane. Pas envie de finir le coeur brisé, oui. Pas envie de croire en quelque chose, aussi. Espérer et ne rien récolter. Ça le paralyse, ça l’angoisse et pourtant, quelque part, le coeur murmure - hurle - le nom de Nessie.
Occupation : [influenceur en carton] Une foule assez conséquente le suit sur internet. Pour quelles raisons ? Elles sont nombreuses, autant choisir ; scandale avec une autre personnalité public, supposée sextape, une arnaque de dropshipping. René est connu pour ses misères et ses paillettes, sa belle gueule et ses photos trop roses. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on s'abonne et on attend les pottins. [Revendeur de mods illégals sur le web] Fantôme au travers des pixels, aucun nom et aucune paillette. René vend des mods pour l'Éclipse à défaut de savoir les faire.
Habitation : [un loft dans nexus] Un antre inconnu par tous, connu par très peu. La tanière de la bête. Là, les paillettes s'effacent, les sacs de chip s'empillent. Les jolis vêtements disparaissent, René se perd au travers de vêtements bien larges et mange ses trois burgers comme entrée, merci.
Altérations : NANOBOTOX ;; pour avoir de jolis traits
NANOVERNIS ;; pour avoir du joli vernis
NANO DÉTECTEUR SANGUIN ;; pour savoir quand il a été intoxiqué - drogues & alcool - à son insu

Inventaire : le numéro de ton mec & son coeur


Mémo RP : 5 points restants
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 854
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : [park taemin]
Crédits : [avatar] homemade [gif] uc [sign] uc
Thèmes abordés : cyberharcèlement, hypersexualisation, peur de l'abanbon, peur de l'amour, pornographie (leak vidéos), sexe, consommation de drogue occasionnelle
Infos RP : (2/3)
-- ilyas (décembre)
-- nessie (mi-mars)

Misc : [nessie] nemesis NOT CUTE
[chad] bébou, bff, bro, father, everything
[ilyas] poussin, same boat
[love] jalousie enterrée, amitié édenté
[link] hubby, amitié surprenante
[lulu] one night stand, ami, erreur, bloqué
[marcus] friend but . . . betray
[sol] stitch
[moon] i fucked you ex but we're girly now
[teddy] boss
[elvira] queen

Staff : ADMIN I MJ
Il hume et secoue la tête, René, à la mention de son nouveau chien. C'est que Follet s'est fait rapidement une place dans son coeur. René se sent mal au départ ; peur de remplir le vide fait par l'absence de Lulu ou encore Marcus, peur de le prendre avec lui pour de mauvaises raisons, des raisons égoistes vraiment, et de ne pas en prendre soin convenablement. René n'a pas envie d'être égoiste, de se priorisé au détriment des autres. La chose lui fait peur, qu'importe si son comportement laisse souvent sous entendre le contraire. Pourtant, l'angoisse des premiers jours s'est vite passé : Follet était détestable. Incapable de lui faire le moindre calin, faisant pipi sur le sol - ses tapis !! - mais aussi faisant la guerre au papier toilette. Une véritable guerre dans son loft qui a fini par se calmer avec les jours. Des coups de patte données contre son bras pour avoir des caresses, des lamentations très précises pour aller se promener. René sort plusieurs fois par jour, maintenant, pour faire une balade. La chose lui fait du bien aussi.
- Il a encore du mal, oui. Mais je lui donne une petite gaterie quand il le reconnait. Ça le rend heureux. Une pause et un sourire. René réajuste ses lunettes. Moi aussi - il est mignon.
Sur la table, une pince usée est prise et René attache les quelques mèches contre sa nuque.
- Pardon ?! Le regard est tourné vers Nessie, la trahison dans les yeux. René porte la main à son torse. Puis, il grimace et rit. C'est immonde je sais - ah, t'es mignon, va. La pose lui arrache un rire, le regard captif de ses faits et gestes. René secoue la tête et pince ses lèvres, contient un peu son amusement mais porte une main à ses lèvres. t'es pas possible. La voix porte une certaine douceur, avant que le regard s'aventure autour d'eux. L'autre c'est le mien ? Okay.
René ne s'en empare pas immédiatement. Il préfère débarasser son vieux fauteuil en cuir des vêtements qui trainent. Il ne les a pas rangé depuis quelques jours, trop occupé avec Follet, sa nouvelle passion et aussi la vente de mods. Plus tard, oui. La pile de vêtements est prise dans ses bras et René va les mettre sur son lit, monte les trois escaliers l'y menant. Il s'en occupera plus tard.
Une fois revenu, il change l'angle du fauteuil, le met bien en face de son espace de création - le sol, donc - et se tourne vers Nessie.
- Là, ça te va ? Et fais Il fait un signe de main en le désignant, bien aléatoire. Ce que tu veux. Je te fais confiance. De toute manière franchement - Une pause, un haussement de sourcil pendant qu'il l'observe. René sourit un peu, à peine ; on voit l'ombre de ses dents qui se dévoilent. t'es toujours sublime, une horreur pour les autres, vraiment. Ah - j'ai du rose ! Le regard se perd sur les cheveux, sur le regard. René pince ses lèvres, hésite et s'approche. D'un geste doux mais confiant, il empoigne les bras de Nessie et le guide gentiment, l'assoit. Voilà. Un sourire, et il lui prend son café, le pose sur la table à côté, tout prêt, et s'empare de ses doigts. Juste - Ah, comme ça. Place bien tes doigts. Tu dois savoir comment, hm ? Nessie sait prendre de jolies poses. René a suffisamment regarder ses photos pour savoir. À quelques centimètres de son visage, René observe son regard rosé, pince ses lèvres après y avoir passer la langue. C'est un joli rose. Tu l'as choisi toi-même ? Il s'éloigne déjà, s'empare de ses tubes de peinture et revient vers lui, une fesse contre le dossier. Tu peux bouger ta main en attendant. J'vais tenter de reproduire le rose. Raconte moi tes dernières journées. Je veux tout savoir Les tubes s'ouvrent et René dépose déjà du rouge et du blanc, pour commencer.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 22/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
« Ah parfait, il va vite apprendre son nom alors – il tuerait pour des friandises », rit un peu Nessie qui avait aussi utilisé le système de récompense alimentaire le temps que Follet avait passé chez lui. « Nan j'ai pas dit immonde, je pense juste que dans l'autre sens ça serait plus flatteur. »

Il glapit un éclat de rire, content de lui et très amusé de la réaction de René, et après avoir fini de faire le con, l'observa débarrasser un fauteuil en cuir qui paraissait être d'un confort engloutissant, lui ménageant manifestement une place pour effectivement faire le modèle.
Nessie ne se fit pas prier, ne vérifiant même pas que le meuble était épargné par la peinture alors qu'il portait un costard ivoire d'une marque de luxe qui coûtait un mois de salaire d'ouvrier spécialisé.
Façon il l'avait pas payé, on lui avait envoyé gratuitement. Il se plaça effectivement gracieusement, habitué à taper la pose depuis qu'il était devenu chanteur, adressant un sourire à René, un peu charmeur.

« J'ai copié le rose que t'as mis sur le collier de mon chien – on est assortis. J'aime bien m'accorder à lui », Nessie avait toujours très bien marché aux signes d'appartenance. « ça va ! Niveau travail ça se passe bien, j'ai sorti une reprise de Noël pour avoir la paix, ma manager est ravie. Sinon y a – eh tu sais, Charlie. Il m'inquiète un peu mais je me force à être raisonnable et pas le déranger tout le temps. C'est compliqué, la patience c'est pas mon truc et la diplomatie », il grimaça, « encore moins. J'ai vraiment peur de dire une connerie ou d'être trop pressant mais pour l'instant il m'a pas dit de la fermer alors...

D'un autre côté c'est pas l'genre de Charlie non plus. Bref ! Je fais attention. Oh je t'ai apporté un cadeau ! »

Il se redressa en brisant sa pose sous l'inspiration de son idée (c'était donc ça, ce que vivaient les photographes de mode qui bossaient avec lui), pour atteindre la poche de sa veste :

« Le vrai est chez moi, j'ai fait toutes les boutiques coréennes de cette fichue ville pour te faire une sélection de mes desserts préférés mais – je t'ai pris ça en attendant. »

C'était une pince à cheveux en plastique d'un goût très relatif, à l'effigie d'un Coton de Tuléar. La bête avait l'air à la fois heureux et désespéré.

« Comme ça toi aussi tu seras toujours assorti à Follet ! »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
René Joly
Altéré·e 1-C
René Joly
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) 9vz5nWf
Alias : [princesserené] Les réseaux sociaux abordent le pseudo depuis des années maintenant ; on se perd au travers des glitters, du cuir, du rose et des photos obscènes. René vend un rêve qui n'est pas le sien, l'alcool qui coule à flot et les caprices plus ou moins faux. [Jupiter] ou plutôt, sa demie. Chad a beau dire ce qu'il veut, ils sont la moitié l'un de l'autre. [trashy barbie] La vérité pure, derrière le masque et le faux semblant. Il y a du faux dans le vrai, du vrai dans le faux.
Genre : [whatever] il est le plus fréquent par défaut ; rené n'a pas de préférence au fond.
Age : [vingt-huit ans] qu'il dit depuis deux ans. le [trente ans] est maudit et véritable. Personne n'a envie de sortir de la vingtaine, encore moins René. Le botox l'aide à conserver une peau de porcelaine.
Dollars : 440
Zone libre : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) UZewsAh

i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) TrhiE6Y

i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) GB0E0Kl


Statut : [Déni relationnel] Le coeur est un traître. Amoureux d'un chanteur, captif du regard d'abord et maintenant, de sa personne. René rit de lui-même, aime plutôt faire croire qu'il est [fuckfriend] La blague, oui. René ne s'attarde pas sur l'amour, n'a pas le temps pour ça. Vraiment ? Pff. Sure Jane. Pas envie de finir le coeur brisé, oui. Pas envie de croire en quelque chose, aussi. Espérer et ne rien récolter. Ça le paralyse, ça l’angoisse et pourtant, quelque part, le coeur murmure - hurle - le nom de Nessie.
Occupation : [influenceur en carton] Une foule assez conséquente le suit sur internet. Pour quelles raisons ? Elles sont nombreuses, autant choisir ; scandale avec une autre personnalité public, supposée sextape, une arnaque de dropshipping. René est connu pour ses misères et ses paillettes, sa belle gueule et ses photos trop roses. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on s'abonne et on attend les pottins. [Revendeur de mods illégals sur le web] Fantôme au travers des pixels, aucun nom et aucune paillette. René vend des mods pour l'Éclipse à défaut de savoir les faire.
Habitation : [un loft dans nexus] Un antre inconnu par tous, connu par très peu. La tanière de la bête. Là, les paillettes s'effacent, les sacs de chip s'empillent. Les jolis vêtements disparaissent, René se perd au travers de vêtements bien larges et mange ses trois burgers comme entrée, merci.
Altérations : NANOBOTOX ;; pour avoir de jolis traits
NANOVERNIS ;; pour avoir du joli vernis
NANO DÉTECTEUR SANGUIN ;; pour savoir quand il a été intoxiqué - drogues & alcool - à son insu

Inventaire : le numéro de ton mec & son coeur


Mémo RP : 5 points restants
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 854
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : [park taemin]
Crédits : [avatar] homemade [gif] uc [sign] uc
Thèmes abordés : cyberharcèlement, hypersexualisation, peur de l'abanbon, peur de l'amour, pornographie (leak vidéos), sexe, consommation de drogue occasionnelle
Infos RP : (2/3)
-- ilyas (décembre)
-- nessie (mi-mars)

Misc : [nessie] nemesis NOT CUTE
[chad] bébou, bff, bro, father, everything
[ilyas] poussin, same boat
[love] jalousie enterrée, amitié édenté
[link] hubby, amitié surprenante
[lulu] one night stand, ami, erreur, bloqué
[marcus] friend but . . . betray
[sol] stitch
[moon] i fucked you ex but we're girly now
[teddy] boss
[elvira] queen

Staff : ADMIN I MJ

René n'aime pas la musique, qu'importe le style. La musique lui rappelle le silence, la solitude, la présence de sa mère sans pour autant qu'il sente sa chaleur. Même aujourd'hui, elle met constamment de la musique dans la maison. René n'y a mis les pieds qu'une fois en Décembre, incapable d'être épargné par la chose, et le sentiment l'a frappé aussi fort qu'autrefois. Et sa voix ; sa voix. Les gens ne cessent de dire d'elle qu'elle est chaleureuse, sa voix. Que son chant est sublime, divin, angélique même. René n'a jamais eu ce sentiment ; ou s'il a été présent, il s'est envolé au fil des années. La voix de la femme est froide, sans douceur, sans chaleur. Au travers de son amour absent, elle a léguer à son fils une haine pour la musique, qu'importe la mélodie.
La voix de Nessie est différente. C'est la voix, d'abord, que René a entendu. Avant même de voir son visage, avant même de poser les yeux sur son sourire, sur sa personne. C'est la voix qu'il a connu de lui, avant tout.
Il y a quelque chose, avec la voix de Nessie. Quelque chose de tendre, de réconfortant. Une douceur qui l'englobe et le berce, peu importe ce qu'il chante.
Ou ce qu'il dit, vraiment.
René aime l'entendre.
Il écoute, alors ; il écoute le monologue de Nessie tandis qu'il cherche le rose parfait. Lève les yeux vers lui à plusieurs reprises pour observer le rose, sourit doucement sous la tournure de certaines phrases. Laisse son corps basculé faiblement contre le sien à défaut de lui faire une étreinte quand Charlie est mentionné pour lui apporter un certain réconfort. La diva ne connait pas vraiment Charlie ; quelques phrases offertes par Link, des photographies aperçues sur Argo, comme des commentaires, pour faire enfler une jalousie qu'il trouve particulièrement ridicule. René s'est empressé de la mettre à la poubelle, de s'en défaire. Il n'a pas d'énergie pour cela, surtout avec Charlie qui, même s'il ne le connait pas très bien, semble particulièrement adorable.
- Il est chanceux de t'avoir comme ami. Je suis certain qu'il en a conscience. Les paroles viennent avec un sourire. René lève son plateau, compare le rose avec les yeux de Nessie, ses cheveux, avant de continuer son mélange. Il manque de couleur, encore. Je lui ai aussi un petit quelque chose pour Noel. Ça me semblait bête de pas le faire. J'espère qu'il a apprécié. Ou fait sourire un petit peu. René ne connait pas la grosseur de son lapin, mais il espère que le crochet qu'il a fait lui va bien.
Son équilibre se perd presque quand Nessie se lève brusquement. René lâche un petit cri qui finit en rire, l'observe s'agiter et secoue sa tête. Il se replace de manière plus confortable, pince ses lèvres à la mention d'un cadeau et observe les traits de Nessie plutôt que le cadeau pendant quelques secondes, quand il lui est offert.
- Tu - Ah. Un rire gêné, heureux vraiment, alors que René s'empare de la pince. Elle est sublime - Sublime et marrante, oui. René rit encore, porte son regard vers Nessie encore pour le regarder. Des desserts aussi ? Nessie ah - tu sais comment me parler. La gêne ressentit est cachée derrière un geste dramatique, main posée contre son torse. Puis, René bat des doigts devant son propre visage, faisant mine d'avoir terriblement chaud face à cette offrande. Peut-être que c'est le cas ; le coeur bat fort. C'est adorable. J'aime beaucoup. J'ai hâte de goûter à ces desserts avec toi. René a beau aimé énormément mangé, il cherche toujours à partager la chose. Mais en attendant, fais moi un autre joli cadeau et pose ton joli cul ici, oui ? Un clin d'oeil est fait avec la phrase, une main tendue pour s'emparer du poignet de Nessie et le guider vers le fauteuil, de nouveau. J'ai l'impression que je vais devoir te peinturer en mouvement pour que ce soit authentique. La main lâche le poignet, se pose sur sa cuisse et serre légèrement. J'aime les défis, ça va. Il soulève son plateau encore, compare la couleur et hoche de la tête, fier. Magnifique ! La perfection D'un geste habitué, René remonte la monture de ses lunettes. Il laisse une trace de rose sur sa joue en passage, grimace sous le contexte froid mais ne cherche pas à l'effacer. Il accepte la fatalité, déjà. Chou, qu'il commence, en français. Tu veux bien changer ma pince pour la nouvelle ? J'veux la porter mais j'veux pas la salir non plus. qu'il demande.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 22/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
« J'espère juste qu'il va aller mieux c'est – ah la célébrité c'est pas seulement amusant, 'fin tu sais de quoi j'parle.
Certaines personnes se permettent tout sous prétexte qu'on leur montre un peu de nos vies. Et comme j'te dis Charlie c'est pas le genre à savoir dire non... alors – il subit et ça explose. »

Il était très, très inquiet. Il ne voulait pas se laisser déborder par le sentiment, c'était pour ça qu'il évitait d'en parler. C'était un peu idiot, mais c'était son fonctionnement à lui pour le coup...

« Ah c'est gentil ! Je suis sûr qu'il a aimé. Pour les desserts j'ai pas vraiment de mérite c'est toi qui m'as expliqué. Je me suis contenté de faire ma sélection de préférés dans les coréens. »

Il sourit, ravi de son idée, de la pince à cheveux qui l'avait fait mourir de rire quand il l'avait trouvée ; se laissa attraper par René et rasseoir dans le fauteuil qu'il avait quitté (pour aucune bonne raison vu que la pince était dans sa poche de costume). Il avisa la tache rose, les doigts de René pleins de peinture sèche, et baissa les yeux sur son costume hors-de-prix.

« Tu sais – oui bien sûr », il attrapa la pince, se concentra pour ne pas faire de mouvement brusque (pas facile ça quand on était Nessie), la remplaça dans les cheveux de René en espérant que ça soit assez serré mais pas trop. Rien de plus désagréable qu'une coiffure allant contre la nature de ses cheveux (il râlait pas mal sur les hairstylists de ses photoshoots, parce que ces gens n'avaient qu'une idée très relative du confort). « Je disais, tu sais je crois que tu devrais me prêter des fringues, je suis pas sûr qu'Armani soit super heureux que je foute de la peinture sur leur costume.
Je sais plus du tout si je dois le rendre ou pas j'ai juste répondu oui oui quand on me l'a filé avec les explications. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
René Joly
Altéré·e 1-C
René Joly
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) 9vz5nWf
Alias : [princesserené] Les réseaux sociaux abordent le pseudo depuis des années maintenant ; on se perd au travers des glitters, du cuir, du rose et des photos obscènes. René vend un rêve qui n'est pas le sien, l'alcool qui coule à flot et les caprices plus ou moins faux. [Jupiter] ou plutôt, sa demie. Chad a beau dire ce qu'il veut, ils sont la moitié l'un de l'autre. [trashy barbie] La vérité pure, derrière le masque et le faux semblant. Il y a du faux dans le vrai, du vrai dans le faux.
Genre : [whatever] il est le plus fréquent par défaut ; rené n'a pas de préférence au fond.
Age : [vingt-huit ans] qu'il dit depuis deux ans. le [trente ans] est maudit et véritable. Personne n'a envie de sortir de la vingtaine, encore moins René. Le botox l'aide à conserver une peau de porcelaine.
Dollars : 440
Zone libre : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) UZewsAh

i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) TrhiE6Y

i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) GB0E0Kl


Statut : [Déni relationnel] Le coeur est un traître. Amoureux d'un chanteur, captif du regard d'abord et maintenant, de sa personne. René rit de lui-même, aime plutôt faire croire qu'il est [fuckfriend] La blague, oui. René ne s'attarde pas sur l'amour, n'a pas le temps pour ça. Vraiment ? Pff. Sure Jane. Pas envie de finir le coeur brisé, oui. Pas envie de croire en quelque chose, aussi. Espérer et ne rien récolter. Ça le paralyse, ça l’angoisse et pourtant, quelque part, le coeur murmure - hurle - le nom de Nessie.
Occupation : [influenceur en carton] Une foule assez conséquente le suit sur internet. Pour quelles raisons ? Elles sont nombreuses, autant choisir ; scandale avec une autre personnalité public, supposée sextape, une arnaque de dropshipping. René est connu pour ses misères et ses paillettes, sa belle gueule et ses photos trop roses. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on s'abonne et on attend les pottins. [Revendeur de mods illégals sur le web] Fantôme au travers des pixels, aucun nom et aucune paillette. René vend des mods pour l'Éclipse à défaut de savoir les faire.
Habitation : [un loft dans nexus] Un antre inconnu par tous, connu par très peu. La tanière de la bête. Là, les paillettes s'effacent, les sacs de chip s'empillent. Les jolis vêtements disparaissent, René se perd au travers de vêtements bien larges et mange ses trois burgers comme entrée, merci.
Altérations : NANOBOTOX ;; pour avoir de jolis traits
NANOVERNIS ;; pour avoir du joli vernis
NANO DÉTECTEUR SANGUIN ;; pour savoir quand il a été intoxiqué - drogues & alcool - à son insu

Inventaire : le numéro de ton mec & son coeur


Mémo RP : 5 points restants
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 854
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : [park taemin]
Crédits : [avatar] homemade [gif] uc [sign] uc
Thèmes abordés : cyberharcèlement, hypersexualisation, peur de l'abanbon, peur de l'amour, pornographie (leak vidéos), sexe, consommation de drogue occasionnelle
Infos RP : (2/3)
-- ilyas (décembre)
-- nessie (mi-mars)

Misc : [nessie] nemesis NOT CUTE
[chad] bébou, bff, bro, father, everything
[ilyas] poussin, same boat
[love] jalousie enterrée, amitié édenté
[link] hubby, amitié surprenante
[lulu] one night stand, ami, erreur, bloqué
[marcus] friend but . . . betray
[sol] stitch
[moon] i fucked you ex but we're girly now
[teddy] boss
[elvira] queen

Staff : ADMIN I MJ
Il hume, René, à la mention de la célébrité et ses revers. Il a conscience de la chose, sait pour avoir regarder sur les réseaux que la Corée du Sud pour être particulièrement intense de ce côté là, encore plus que ce qu'il connait lui-même. Il est heureux, dans ces cas là, d'être adopté. De ne posséder que les traits d'un coréen et rien d'autres. Les gens ne savent plus ce qu'est la gentilesse dès l'instant où il y a un écran. Il sait que son propre jeu face au public n'est pas le meilleur, qu'il provoque d'une manière que lui-même n'est pas toujours confortable. René s'est fermé la gueule plutôt que de tenter d'offrir des conseils à Charlie, alors. Il aurait bien aimé, mais il sait que sa méthode n'a rien de magique. Personne ne connait la bonne méthode, au final. Le regard valse vers Nessie et brièvement, il se demande comment il fonctionne, de son côté, de cette manière là. René a toujours cette petite impression qu'il porte une facade aussi, pour paraître si désinvolte et libre.
- Les gens sont des monstres. qu'il répond, et ses paroles n'ont jamais été aussi honnêtes. René passe sa langue contre ses lèvres. Il ira mieux, j'suis certain. T'es là, après tout. Un léger sourire. René ignore leur relation et ne pose pas de questions. Ça ne le concerne pas, après tout. Nessie peut bien faire ce qu'il désire. Il serait mal placé pour parler, de toute manière, vu la nature de sa propre relation avec Link. Ou plutôt, l'origine.
- Et alors ? qu'il fait, à propos des desserts. Je peux expliquer quelque chose sans que tu le fasses, t'sais. Les fausses promesses, ça existe. Et elles sont nombreuses. René les connait que trop bien.
Une pause est prise pour que Nessie mette la pince dans ses cheveux. René pince ses lèvres face à la douceur de la chose, la manière dont Nessie prend son temps et la place convenablement. Il bouge sa tête d'un côté et de l'autre ensuite, laisse un sourire fleurir en ayant qu'elle est bien parfaite et se tourne vers lui.
- Merci, t'es un ange. Il penche la tête et laisse son regard se perdre contre l'habit - et la silhouette - de Nessie quand il demande d'autres vêtements. Hmm... , qu'il fait, admirant encore un petit moment. Puis, il lève les yeux sur son visage et sourit légèrement, une petite chose taquine et en coin. Je peux faire ça, oui. Viens, on va fouiller. Je te préviens, c'est le bordel Sans hésitation, ses doigts s'emparent de ceux de Nessie pour l'entrainer à sa suite.  Tu peux prendre tout ce que tu veux, chou, qu'il dit, montant les trois marches menant au palier de sa chambre. Sur le lit, les vêtements déposées plus tôt. Sur la gauche, une pièce sans porte où les murs sont ouvertes d'étagères et de cintres, les vêtements - très sombres et très pastels, un mix étrange - sont rangés et désorganisés. Et dans mon cas, ça s'appelle revient. Il le dit en le pointant du doigt. Puis, pince ses lèvres dans une moue légère, sur le côté. Mais peut-être que t'auras quelques privilèges. On verra. Un haussement d'épaules. René se défait de ses doigts. J'vais mettre quelque chose de plus léger aussi en même temps. , qu'il dicte, retirant son large hoodie avant de fouiller dans son bordel. Un frisson lui traverse la peau ; normal, avec juste un short.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 22/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
« J'en suis arrivé à la conclusion que la plupart des gens sont trop cons pour se rendre compte du mal qu'ils font... Ils ont juste envie de vider leur cerveau de la merde qu'il y a dedans et ils pensent qu'en l'écrivant en commentaire ça marchera. »

Nessie arrangea quelques mèches folles échappées du chignon de René, les rassemblant dans la pince Coton de Tuléar, puis s'estima satisfait de son œuvre. Il sourit, un peu dans le vague – il n'avait pas le début de la queue de l'idée de la manière d'aider Charlie, qui n'était certes pas spécialiste pour se laisser aider.

« Ouais, j'espère. J'en sais rien. J'fais ce que j'peux mais des fois tu sais – c'est pas grand-chose. J'ai l'impression de pas servir à grand-chose et de juste lui rappeler des choses douloureuses alors ça me donne un peu envie de m'éloigner pour le préserver mais je – », il prit enfin une inspiration. « Je parle trop. Je fais pas de fausse promesse par contre, j'ai bien retenu ce que tu aimais. Je t'aurais pas posé la question si la réponse m'intéressait pas », quelle idée idiote ? Des gens faisaient vraiment ça ?

Il suivit René dans son antre à vêtements, qui était effectivement, ne sut pas où poser ses prunelles roses tellement il était excité de voir tant de couleurs et de matières autour de lui – elles surent très bien où aller alors que René virait son hoodie ; ah il n'avait rien en dessous et il avait des abdominaux dessinés mais très bien.

« Promis je te les rends », il se sépara de sa veste de costume, mouvements félins, le tissu cher crissant comme seuls les tissus chers savent le faire. « C'est juste que si j'dois le rendre j'veux pas flinguer leur costume. »

Il défit les boutons de la chemise consciencieusement, ouvrant les deux pans de tissu ivoire sur son torse, glissant les doigts dans la brèche du col, l'ouvrant un peu plus sur son ventre, en-dessous même... sans jamais trop en dévoiler.

« J'te les rends juste pas si tu les trouves plus jolis sur moi », il gloussa, amusé, commença à chercher par quoi remplacer son costume trop classe, on aurait dit qu'il allait marier quelqu'un c'était ridicule.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
René Joly
Altéré·e 1-C
René Joly
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) 9vz5nWf
Alias : [princesserené] Les réseaux sociaux abordent le pseudo depuis des années maintenant ; on se perd au travers des glitters, du cuir, du rose et des photos obscènes. René vend un rêve qui n'est pas le sien, l'alcool qui coule à flot et les caprices plus ou moins faux. [Jupiter] ou plutôt, sa demie. Chad a beau dire ce qu'il veut, ils sont la moitié l'un de l'autre. [trashy barbie] La vérité pure, derrière le masque et le faux semblant. Il y a du faux dans le vrai, du vrai dans le faux.
Genre : [whatever] il est le plus fréquent par défaut ; rené n'a pas de préférence au fond.
Age : [vingt-huit ans] qu'il dit depuis deux ans. le [trente ans] est maudit et véritable. Personne n'a envie de sortir de la vingtaine, encore moins René. Le botox l'aide à conserver une peau de porcelaine.
Dollars : 440
Zone libre : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) UZewsAh

i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) TrhiE6Y

i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) GB0E0Kl


Statut : [Déni relationnel] Le coeur est un traître. Amoureux d'un chanteur, captif du regard d'abord et maintenant, de sa personne. René rit de lui-même, aime plutôt faire croire qu'il est [fuckfriend] La blague, oui. René ne s'attarde pas sur l'amour, n'a pas le temps pour ça. Vraiment ? Pff. Sure Jane. Pas envie de finir le coeur brisé, oui. Pas envie de croire en quelque chose, aussi. Espérer et ne rien récolter. Ça le paralyse, ça l’angoisse et pourtant, quelque part, le coeur murmure - hurle - le nom de Nessie.
Occupation : [influenceur en carton] Une foule assez conséquente le suit sur internet. Pour quelles raisons ? Elles sont nombreuses, autant choisir ; scandale avec une autre personnalité public, supposée sextape, une arnaque de dropshipping. René est connu pour ses misères et ses paillettes, sa belle gueule et ses photos trop roses. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on s'abonne et on attend les pottins. [Revendeur de mods illégals sur le web] Fantôme au travers des pixels, aucun nom et aucune paillette. René vend des mods pour l'Éclipse à défaut de savoir les faire.
Habitation : [un loft dans nexus] Un antre inconnu par tous, connu par très peu. La tanière de la bête. Là, les paillettes s'effacent, les sacs de chip s'empillent. Les jolis vêtements disparaissent, René se perd au travers de vêtements bien larges et mange ses trois burgers comme entrée, merci.
Altérations : NANOBOTOX ;; pour avoir de jolis traits
NANOVERNIS ;; pour avoir du joli vernis
NANO DÉTECTEUR SANGUIN ;; pour savoir quand il a été intoxiqué - drogues & alcool - à son insu

Inventaire : le numéro de ton mec & son coeur


Mémo RP : 5 points restants
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 854
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : [park taemin]
Crédits : [avatar] homemade [gif] uc [sign] uc
Thèmes abordés : cyberharcèlement, hypersexualisation, peur de l'abanbon, peur de l'amour, pornographie (leak vidéos), sexe, consommation de drogue occasionnelle
Infos RP : (2/3)
-- ilyas (décembre)
-- nessie (mi-mars)

Misc : [nessie] nemesis NOT CUTE
[chad] bébou, bff, bro, father, everything
[ilyas] poussin, same boat
[love] jalousie enterrée, amitié édenté
[link] hubby, amitié surprenante
[lulu] one night stand, ami, erreur, bloqué
[marcus] friend but . . . betray
[sol] stitch
[moon] i fucked you ex but we're girly now
[teddy] boss
[elvira] queen

Staff : ADMIN I MJ
- Nessie - dis pas n'importe quoi. T'as de bonnes intentions, t'es un bon ami. C'est le plus important. René de son côté, il essaie de l'être. Les choses sont difficiles quand on n'a pas l'habitude, quand on ne connait pas la marche à suivre. Souvent, ses amis ont été faux parce que lui-même l'a été, faux. Il sait bien qu'il est responsable pour beaucoup, mais il essaie de s'améliorer, de comprendre et de grandir. De prendre le risque et d'être fragile avec les gens qui lui importent. La chose est compliquée, surtout avec la peur au ventre de finir le coeur brisé. C'est pas grave si tu lui rappelles - Un signe vague. René, il désigne tout ce qui les entoure. Leur monde laid que sont les médias. Pour autant que tu restes, c'est le plus important. Parce que les gens s'en vont, trop souvent. René, il a plus souvent vu le dos de ses parents que leurs visages. Il a plus souvent senti leurs doigts quittés les siens que l'inverse.
Il ne connait pas très bien Nessie, se voit souvent surpris des différences avec les idioties qu'il s'était mis en tête, toujours de bonnes surprises, mais il peut bien imaginer que Nessie, il n'abandonne pas les gens derrière lui. Qu'il est là pour rester, peu importe la situation. Juste ses inquiétudes au sujet de son ami lui retourne le ventre et le rendent terriblement humain.
René déteste encore un peu - par peur, vraiment - de le savoir, de le découvrir si humain.
Il se sent comme un papillon de nuit devant la plus belle des lumières.
Dans son placard, René effleure les tissus variés et il hume doucement, hésite entre quelques choix quand Nessie parle. Son regard tourne vers l'autre, les yeux descendant sur le torse qui se dénude et la chemise ouverte. Les lèvres se pincent et René, il fait une moue dérangée pour éloigner les idées qui cherchent à naître dans ses pensées.
- Tu portes des vêtements luxueux depuis combien d'années ? Attends, laisse moi aider. René abandonne les cintres pour s'approcher de lui de quelques pas. Ils s'arrêtent en face de Nessie, passe sa langue contre ses lèvres. Oh arrête. T'es joli avec n'importe quoi. Même comme ça. Il lève les yeux au ciel, petite diva, en le disant. Mais René les repose sur lui, penche sa tête et l'observe. C'est très indécent, ça. , qu'il dicte, avant d'appuyer son doigt contre le torse dénudé de Nessie, sur le bout de peau visible. Tout ça, vraiment. Indécent, monsieur qu'il précise, en français. Il claque sa langue dans son palais, René, avant de lever les yeux vers le regard de Nessie. Le rose de ses yeux est hypnotisant.
Un silence, léger. Un silence, lourd de choses. René l'observe dans les yeux, la main toujours contre sa peau. Il penche sa tête lentement, vers lui. Un peu, à peine. Contre la peau de Nessie, le reste de sa paume rejoint son doigt touchant. La peau glisse contre la sienne, lentement. Un sourcil haussé, léger.
- Je t'aide ? , qu'il demande, bas, si bas, juste pour eux d'eux. René arrête le mouvement de ses doigts contre son ventre. La peau de Nessie est chaude. Ils seront pas froissés, promis. Contre le bout de ses doigts, il peut sentir le tissu du pantalon. René l'effleure mais ne les bouge pas, tease sans le quitter du regard.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 22/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
« J'espère qu'il le sait », soupira doucement Ness, tout doucement – parce que Charlie était un sujet sensible, d'autant plus depuis qu'il se sentait inutile à ses côtés. Il espérait sans savoir, s'inquiétait sans vraiment trop le vocaliser, c'était compliqué. « J'essaie d'être présent mais je veux pas non plus l'étouffer ? J'ai du mal à trouver un juste équilibre », avoua-t-il, tout comme il le ressentait.

Il baissa les yeux sur ses fringues comme s'il les voyait pour la première fois – Nessie donnait souvent cette impression, de ne pas se rendre compte du prix des fringues qu'on lui foutait sur le dos parce qu'il était connu et joli garçon.

« Quelques années, j'ai eu de la chance et assez vite des partenariats. Pourquoi je fais pas assez gaffe ? »

Le jeu de ses doigts dans l'échancrure du costume trop blanc suggérait le contraire : Nessie savait très bien au contraire se mettre en valeur. Quand les doigts de René rejoignirent sa peau, il prit une inspiration profonde, pas surjouée ; venant du ventre.
Il entra dans l'espace vital de René d'un mouvement de hanche glissé qui avait été sans doute travaillé dans une choré quelconque, dégagea son cou en penchant la tête. Le tendon entre sa clavicule et sa nuque fit son travail, dessina toute la structure fragile et émouvante de sa gorge.

« S'il te plaît oui, je veux bien de l'aide. »

Ses yeux roses étaient d'une douceur de pétale de cerisier en fleur, alors qu'il les posait sur René ; se mordit délicatement la lèvre. Il sourit, joueur – malgré le fait qu'il ne jouait pas du tout en prononçant la suite :

« Viens. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
René Joly
Altéré·e 1-C
René Joly
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) 9vz5nWf
Alias : [princesserené] Les réseaux sociaux abordent le pseudo depuis des années maintenant ; on se perd au travers des glitters, du cuir, du rose et des photos obscènes. René vend un rêve qui n'est pas le sien, l'alcool qui coule à flot et les caprices plus ou moins faux. [Jupiter] ou plutôt, sa demie. Chad a beau dire ce qu'il veut, ils sont la moitié l'un de l'autre. [trashy barbie] La vérité pure, derrière le masque et le faux semblant. Il y a du faux dans le vrai, du vrai dans le faux.
Genre : [whatever] il est le plus fréquent par défaut ; rené n'a pas de préférence au fond.
Age : [vingt-huit ans] qu'il dit depuis deux ans. le [trente ans] est maudit et véritable. Personne n'a envie de sortir de la vingtaine, encore moins René. Le botox l'aide à conserver une peau de porcelaine.
Dollars : 440
Zone libre : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) UZewsAh

i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) TrhiE6Y

i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) GB0E0Kl


Statut : [Déni relationnel] Le coeur est un traître. Amoureux d'un chanteur, captif du regard d'abord et maintenant, de sa personne. René rit de lui-même, aime plutôt faire croire qu'il est [fuckfriend] La blague, oui. René ne s'attarde pas sur l'amour, n'a pas le temps pour ça. Vraiment ? Pff. Sure Jane. Pas envie de finir le coeur brisé, oui. Pas envie de croire en quelque chose, aussi. Espérer et ne rien récolter. Ça le paralyse, ça l’angoisse et pourtant, quelque part, le coeur murmure - hurle - le nom de Nessie.
Occupation : [influenceur en carton] Une foule assez conséquente le suit sur internet. Pour quelles raisons ? Elles sont nombreuses, autant choisir ; scandale avec une autre personnalité public, supposée sextape, une arnaque de dropshipping. René est connu pour ses misères et ses paillettes, sa belle gueule et ses photos trop roses. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on s'abonne et on attend les pottins. [Revendeur de mods illégals sur le web] Fantôme au travers des pixels, aucun nom et aucune paillette. René vend des mods pour l'Éclipse à défaut de savoir les faire.
Habitation : [un loft dans nexus] Un antre inconnu par tous, connu par très peu. La tanière de la bête. Là, les paillettes s'effacent, les sacs de chip s'empillent. Les jolis vêtements disparaissent, René se perd au travers de vêtements bien larges et mange ses trois burgers comme entrée, merci.
Altérations : NANOBOTOX ;; pour avoir de jolis traits
NANOVERNIS ;; pour avoir du joli vernis
NANO DÉTECTEUR SANGUIN ;; pour savoir quand il a été intoxiqué - drogues & alcool - à son insu

Inventaire : le numéro de ton mec & son coeur


Mémo RP : 5 points restants
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 854
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : [park taemin]
Crédits : [avatar] homemade [gif] uc [sign] uc
Thèmes abordés : cyberharcèlement, hypersexualisation, peur de l'abanbon, peur de l'amour, pornographie (leak vidéos), sexe, consommation de drogue occasionnelle
Infos RP : (2/3)
-- ilyas (décembre)
-- nessie (mi-mars)

Misc : [nessie] nemesis NOT CUTE
[chad] bébou, bff, bro, father, everything
[ilyas] poussin, same boat
[love] jalousie enterrée, amitié édenté
[link] hubby, amitié surprenante
[lulu] one night stand, ami, erreur, bloqué
[marcus] friend but . . . betray
[sol] stitch
[moon] i fucked you ex but we're girly now
[teddy] boss
[elvira] queen

Staff : ADMIN I MJ
cw : touchy + kisses
C’est une terrible, terrible chose. René n’est pas prêt pour cela, n’a pas signé pour cela. Il ne veut pas jouer avec le feu, non plus ; et pourtant. Regarder Nessie de si près, c’est comme jouer avec le feu. Il déteste et il adore en même temps. Il y a un sentiment de vertige qui se mélange avec tout le reste et qui lui donne le tournis. C’était mieux avant; être loin, le détester à distance, regarder ses photographies et le trouver beau, vouloir lui parler et le toucher mais rester loin. Se reposer sur leur première rencontre et ne rien imaginer, ne pas rêver, juste le voir comme ça, comme un connard qui ne veut pas lui adresser la parole et qui fout le camp sans rien dire, sans se soucier de lui. C’était mieux ; plus facile.
Maintenant ?
Ah - même pas maintenant.
Depuis octobre, c’est foutu.
René, il est pris dans un piège lent et sans issue. Il s’engouffre un peu plus chaque jour.
Nessie Yang est un putain de piège et René est captif.
De son regard, de son rire, de sa voix.
Et il sait ; qu’il y a plus, plus profondément. Parce que l’apparence a peut-être  eu raison de lui, mais d’autres choses le font tondre. Des choses plus personnelles, plus profondes.
Parce que Nessie est bon ; parce que Nessie est sa fatalité avec son sourire de démon.
Ou d’ange, peu importe.
Il pince ses lèvres, René. Pince ses lèvres et penche sa tête vers l’arrière pour inspirer , pour respirer quand l’autre s’approche et accepte sa demande. Il y a un rire léger qui quitte sa gorge tandis qu’il fixe le plafond, la moquerie face à sa propre faiblesse vraiment, et quand il baisse les yeux, il voit la courbe de son cou, la gorge est divinement merveilleuse et René passe sa langue sur ses lèvres.
Tant pis pour la bonne volonté.
- t’es terrible, qu’il lui dit, qu’il se plaint avec délice. Contre le ventre de Nessie, ses mains se joignent et René défait avec lenteur le pantalon luxueux qu’il porte. terrible, qu’il dit encore, ses lèvres s’approchant des siennes. René les effleure et peut sentir la saveur sucrée de son gloss. Il éloigne son visage une courte seconde, croise son regard et s’approche de nouveau, l’embrasse langoureusement comme il rêve, désire de le faire depuis des mois. Depuis trop longtemps vraiment. Le pantalon défait, l’une de ses mains va épouser le cou de Nessie, là où la diva veut aussi déposer ses lèvres, tandis que la seconde s’aventure à l’intérieur du pantalon, contre ses fesses, pour serrer l’une d’elles et le ramener entièrement contre lui par la même occasion.
Un deux trois ; baisers déposés contre ses lèvres, longs et exigeants. René inspire par le nez et passe sa langue contre ses lippes, observe Nessie et secoue sa tête avant de déposer son front contre son cou.
- Okay, d’accord, qu’il dit sans but précis, pour se trouver de la force surtout. Puis, René redresse sa tête non sans poser un baiser contre le tendon de son cou suivit d’un autre.
Entièrement redressé, il balaie le visage de nessie du regard, hausse des sourcils et fait tel que demandé ; lui retirer ses vêtements soigneusement. La chemise est la première à être retirée ; accompagnée d’une douce caresse de long de ses bras, un à la fois. Un baiser posé contre son épaule tandis qu’il passe derrière l’autre avant de ranger le vêtement convenablement.
Chose faite, René prend une pause derrière lui. Observe son dos, les grains de beauté à découvrir, la trace d’un bronzage qui s’est essoufflé.
- Tu vas beaucoup au soleil ? Sur certaines photos, Nessie a la peau délicieusement colorée par le soleil. René se souvient les avoir détestés, ces photos-là. René avance d’un pas, caresse la courbe de l’une de ses omoplates de sa paume avant de la glisser contre ses côtes, puis son torse. Il presse le sien contre lui, son visage enfoui à demi dans le cou de l’autre tandis que son autre main rejoint la première. ta peau est douce. c'est vraiment une offense, ness. je peux retirer ton pantalon, chou ? qu’il demande, la chose accompagnée de la présence de ses lèvres et de ses dents contre son cou.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 22/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
C'était comme disait René, terrible, parce que Nessie avait l'impression d'avoir gagné quelque chose quand enfin ses lèvres se posèrent sur les siennes – il inspira, et répondit au baiser en même temps, en se tendant contre lui. Il voulait les marques de lèvres dans son cou, tendit le nez quand René se redressa, trop grand pour être atteint.
Il ne voulait pas qu'il le laisse, il voulait encore des baisers. Un murmure approbateur et bas salua le contact des lèvres de René avec son cou, endroit sensible s'il en était, qui faisait partie des chocs de bien-être directement dans sa colonne vertébrale.
Il le laissa danser autour de lui, peut-être parce qu'il le sentait attiré et jamais très loin.

« Dès que je peux, j'adore ça », ça le faisait bronzer et ça n'arrangeait pas forcément son staff mais est-ce qu'un jour Nessie Yang avait réellement écouté son staff ? « C'est pas – ah, oui s'il te plaît », il répondait à la fois à l'épineuse question de son pantalon, et à la présence de la bouche de René dans son cou, les dents comprises.

Il leva le menton, encore, dégageant un peu plus son cou et alignant un peu mieux son dos contre le torse de René, acceptant totalement le contact.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
René Joly
Altéré·e 1-C
René Joly
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) 9vz5nWf
Alias : [princesserené] Les réseaux sociaux abordent le pseudo depuis des années maintenant ; on se perd au travers des glitters, du cuir, du rose et des photos obscènes. René vend un rêve qui n'est pas le sien, l'alcool qui coule à flot et les caprices plus ou moins faux. [Jupiter] ou plutôt, sa demie. Chad a beau dire ce qu'il veut, ils sont la moitié l'un de l'autre. [trashy barbie] La vérité pure, derrière le masque et le faux semblant. Il y a du faux dans le vrai, du vrai dans le faux.
Genre : [whatever] il est le plus fréquent par défaut ; rené n'a pas de préférence au fond.
Age : [vingt-huit ans] qu'il dit depuis deux ans. le [trente ans] est maudit et véritable. Personne n'a envie de sortir de la vingtaine, encore moins René. Le botox l'aide à conserver une peau de porcelaine.
Dollars : 440
Zone libre : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) UZewsAh

i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) TrhiE6Y

i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) GB0E0Kl


Statut : [Déni relationnel] Le coeur est un traître. Amoureux d'un chanteur, captif du regard d'abord et maintenant, de sa personne. René rit de lui-même, aime plutôt faire croire qu'il est [fuckfriend] La blague, oui. René ne s'attarde pas sur l'amour, n'a pas le temps pour ça. Vraiment ? Pff. Sure Jane. Pas envie de finir le coeur brisé, oui. Pas envie de croire en quelque chose, aussi. Espérer et ne rien récolter. Ça le paralyse, ça l’angoisse et pourtant, quelque part, le coeur murmure - hurle - le nom de Nessie.
Occupation : [influenceur en carton] Une foule assez conséquente le suit sur internet. Pour quelles raisons ? Elles sont nombreuses, autant choisir ; scandale avec une autre personnalité public, supposée sextape, une arnaque de dropshipping. René est connu pour ses misères et ses paillettes, sa belle gueule et ses photos trop roses. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on s'abonne et on attend les pottins. [Revendeur de mods illégals sur le web] Fantôme au travers des pixels, aucun nom et aucune paillette. René vend des mods pour l'Éclipse à défaut de savoir les faire.
Habitation : [un loft dans nexus] Un antre inconnu par tous, connu par très peu. La tanière de la bête. Là, les paillettes s'effacent, les sacs de chip s'empillent. Les jolis vêtements disparaissent, René se perd au travers de vêtements bien larges et mange ses trois burgers comme entrée, merci.
Altérations : NANOBOTOX ;; pour avoir de jolis traits
NANOVERNIS ;; pour avoir du joli vernis
NANO DÉTECTEUR SANGUIN ;; pour savoir quand il a été intoxiqué - drogues & alcool - à son insu

Inventaire : le numéro de ton mec & son coeur


Mémo RP : 5 points restants
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 854
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : [park taemin]
Crédits : [avatar] homemade [gif] uc [sign] uc
Thèmes abordés : cyberharcèlement, hypersexualisation, peur de l'abanbon, peur de l'amour, pornographie (leak vidéos), sexe, consommation de drogue occasionnelle
Infos RP : (2/3)
-- ilyas (décembre)
-- nessie (mi-mars)

Misc : [nessie] nemesis NOT CUTE
[chad] bébou, bff, bro, father, everything
[ilyas] poussin, same boat
[love] jalousie enterrée, amitié édenté
[link] hubby, amitié surprenante
[lulu] one night stand, ami, erreur, bloqué
[marcus] friend but . . . betray
[sol] stitch
[moon] i fucked you ex but we're girly now
[teddy] boss
[elvira] queen

Staff : ADMIN I MJ
cw : kisses kisses touchy
René la connaît, oui, sa peau bronzée. Trop souvent vue cet été sur les posts argo du chanteur ; une peau caressée par le soleil et dorée, douce et belle. Une peau qui a éveillé des rêves dans ses nuits froides et qui ont été le moteur même de certains fantasmes éveillés.
Des bêtises honteuses aussi ; l’imaginaire qui créée une journée parfaite, Nessie dans un parc en compagnie de Lutin, René assis à une table avec sa tablette et un chapeau, le regard allant sur l’autre parfois qui vient vers lui, qui pose un baiser sur ses lèvres avant de retourner jouer avec le chien ou alors, qui l'entraîne à sa suite. Une journée à la fête foraine, au parc d'attractions, à la plage ou à l’aquarium. Les fantasmes ne sont pas honteux, non ; ce sont les rêveries les pires. Le monde idéal qui s’est dessiné à son insu dans son esprit comme un piège se refermant sur lui-même.
Il vaut mieux se concentrer sur les fantasmes ; ils sont plus réels, juste au bout de ses doigts.
Comme la peau de Nessie est là, au bout de ses lèvres. Même en plein hiver, il goûte le soleil, l’été, les journées chaudes et les baies. René déteste la chose.
Il n’a pas mangé de baies depuis des lustres ; et soudainement, il a envie d’en avoir sous la main. Nessie est un bon - meilleur - compromis.
- Je vois ça, oui. Ta peau - Il embrasse la chair plutôt que de se plaindre, que de critiquer ce qui lui fait perdre la tête. René laisse ses mains glisser contre l’ouverture de son pantalon. Doigts agiles ; il l’ouvre minutieusement, le menton appuyé contre l’épaule de Nessie, l’odeur de son parfum - ou son savon, qu’importe - lui effleurant le nez comme sa crinière. L’inspiration qu’il prend est longue ; pour graver l’odeur à son esprit; qui sait quand la chose pourrait se reproduire. René ne croit pas en ses rêves, qu’importe si les couleurs y sont bien jolies.
Le pantalon ouvert, il pose ses mains contre les hanches de Nessie et le fait descendre, se décolle de son dos pour faire ; les phalanges effleurent ses cuisses, les lèvres se posent à l’occasion contre la chair, les mains caressent.
Pas à genoux pour la première fois, pas pour la même raison ; il y a quelque chose d’étrange et de nécessaire, de sacré presque à retirer le pantalon de Nessie et le plier une fois redressé, de le poser contre la chemise avant de lui faire, de nouveau.
- Nessie - , qu’il dit, commence René et déjà, il l’empoigne de l’épaule et le tourne vers lui.
Sa vue lui coupe le souffle.
C’est d’une connerie si profondément niaise et excitante que René cède.
- Viens là. qu’il dit, annonce, ses mains allant autour de lui, ses lèvres prenant les siennes de nouveau. René le caresse, l’embrasse langoureusement tandis qu’il le fait reculer d’un pas, deux, trois, jusqu’à temps que son dos s’appuie contre une étagère. Les choses que j’ai envie de te faire - Tu m’rends fous, Ness. , qu’il dit, confesse contre ses lèvres, les paroles accompagnées d’un rire. Parce que René se moque de sa propre faiblesse, de l’immensité de ses désirs envers l’autre. Viens là, qu’il dit encore et cette fois-ci, René soulève ses cuisses, le force à enlacer sa taille de ses jambes avant de l’embrasser encore.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 22/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
C'était grisant, l'avoir dans le dos, qui retirait son froc avec quasiment des gestes sacrés – il n'avait pas menti et les fringues, s'il devait les rendre, il n'était toujours pas sûr, ne seraient pas froissées. Il frissonna sensiblement sous son contact, en boxer maintenant, pas tout à fait à nu encore. La main sur son épaule suffit à le faire pivoter, et aussitôt, les mains de René sur sa peau.
Il ouvrit la bouche contre la sienne en acceptant le baiser, suivit gentiment le mouvement qui le poussait en arrière, l'adossait à un meuble qu'il ne connaissait pas.
Nessie répondit superbement au signal, s'appuyant pour pouvoir glisser les jambes contre la taille de René.
Il y eut un craquement de bois à cause de son poids, mais rien d'alarmant quand les bras de René étaient si pleinement autour de lui – le corps mince de René se cala entre ses jambes et il eut un piaillement grave de contentement pur.

« Fais-les », ronronna-t-il, sortant un peu les dents pour le mordre, gentiment. « J'ai envie aussi. »

Les bras minces du chanteur s'enroulèrent autour de la nuque de René, et les taches de peinture voyagèrent d'un corps à l'autre, parce qu'ils étaient peau à peau, sans que ça ne perturbe le moins du monde Nessie, qui tendit le cou pour un nouveau baiser contre la peau sensible, indiquant sans parler à René ce qu'il aimait.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
René Joly
Altéré·e 1-C
René Joly
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) 9vz5nWf
Alias : [princesserené] Les réseaux sociaux abordent le pseudo depuis des années maintenant ; on se perd au travers des glitters, du cuir, du rose et des photos obscènes. René vend un rêve qui n'est pas le sien, l'alcool qui coule à flot et les caprices plus ou moins faux. [Jupiter] ou plutôt, sa demie. Chad a beau dire ce qu'il veut, ils sont la moitié l'un de l'autre. [trashy barbie] La vérité pure, derrière le masque et le faux semblant. Il y a du faux dans le vrai, du vrai dans le faux.
Genre : [whatever] il est le plus fréquent par défaut ; rené n'a pas de préférence au fond.
Age : [vingt-huit ans] qu'il dit depuis deux ans. le [trente ans] est maudit et véritable. Personne n'a envie de sortir de la vingtaine, encore moins René. Le botox l'aide à conserver une peau de porcelaine.
Dollars : 440
Zone libre : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) UZewsAh

i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) TrhiE6Y

i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) GB0E0Kl


Statut : [Déni relationnel] Le coeur est un traître. Amoureux d'un chanteur, captif du regard d'abord et maintenant, de sa personne. René rit de lui-même, aime plutôt faire croire qu'il est [fuckfriend] La blague, oui. René ne s'attarde pas sur l'amour, n'a pas le temps pour ça. Vraiment ? Pff. Sure Jane. Pas envie de finir le coeur brisé, oui. Pas envie de croire en quelque chose, aussi. Espérer et ne rien récolter. Ça le paralyse, ça l’angoisse et pourtant, quelque part, le coeur murmure - hurle - le nom de Nessie.
Occupation : [influenceur en carton] Une foule assez conséquente le suit sur internet. Pour quelles raisons ? Elles sont nombreuses, autant choisir ; scandale avec une autre personnalité public, supposée sextape, une arnaque de dropshipping. René est connu pour ses misères et ses paillettes, sa belle gueule et ses photos trop roses. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on s'abonne et on attend les pottins. [Revendeur de mods illégals sur le web] Fantôme au travers des pixels, aucun nom et aucune paillette. René vend des mods pour l'Éclipse à défaut de savoir les faire.
Habitation : [un loft dans nexus] Un antre inconnu par tous, connu par très peu. La tanière de la bête. Là, les paillettes s'effacent, les sacs de chip s'empillent. Les jolis vêtements disparaissent, René se perd au travers de vêtements bien larges et mange ses trois burgers comme entrée, merci.
Altérations : NANOBOTOX ;; pour avoir de jolis traits
NANOVERNIS ;; pour avoir du joli vernis
NANO DÉTECTEUR SANGUIN ;; pour savoir quand il a été intoxiqué - drogues & alcool - à son insu

Inventaire : le numéro de ton mec & son coeur


Mémo RP : 5 points restants
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 854
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : [park taemin]
Crédits : [avatar] homemade [gif] uc [sign] uc
Thèmes abordés : cyberharcèlement, hypersexualisation, peur de l'abanbon, peur de l'amour, pornographie (leak vidéos), sexe, consommation de drogue occasionnelle
Infos RP : (2/3)
-- ilyas (décembre)
-- nessie (mi-mars)

Misc : [nessie] nemesis NOT CUTE
[chad] bébou, bff, bro, father, everything
[ilyas] poussin, same boat
[love] jalousie enterrée, amitié édenté
[link] hubby, amitié surprenante
[lulu] one night stand, ami, erreur, bloqué
[marcus] friend but . . . betray
[sol] stitch
[moon] i fucked you ex but we're girly now
[teddy] boss
[elvira] queen

Staff : ADMIN I MJ
tw hot hot:

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 22/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
cw - sexe :

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
René Joly
Altéré·e 1-C
René Joly
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) 9vz5nWf
Alias : [princesserené] Les réseaux sociaux abordent le pseudo depuis des années maintenant ; on se perd au travers des glitters, du cuir, du rose et des photos obscènes. René vend un rêve qui n'est pas le sien, l'alcool qui coule à flot et les caprices plus ou moins faux. [Jupiter] ou plutôt, sa demie. Chad a beau dire ce qu'il veut, ils sont la moitié l'un de l'autre. [trashy barbie] La vérité pure, derrière le masque et le faux semblant. Il y a du faux dans le vrai, du vrai dans le faux.
Genre : [whatever] il est le plus fréquent par défaut ; rené n'a pas de préférence au fond.
Age : [vingt-huit ans] qu'il dit depuis deux ans. le [trente ans] est maudit et véritable. Personne n'a envie de sortir de la vingtaine, encore moins René. Le botox l'aide à conserver une peau de porcelaine.
Dollars : 440
Zone libre : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) UZewsAh

i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) TrhiE6Y

i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) GB0E0Kl


Statut : [Déni relationnel] Le coeur est un traître. Amoureux d'un chanteur, captif du regard d'abord et maintenant, de sa personne. René rit de lui-même, aime plutôt faire croire qu'il est [fuckfriend] La blague, oui. René ne s'attarde pas sur l'amour, n'a pas le temps pour ça. Vraiment ? Pff. Sure Jane. Pas envie de finir le coeur brisé, oui. Pas envie de croire en quelque chose, aussi. Espérer et ne rien récolter. Ça le paralyse, ça l’angoisse et pourtant, quelque part, le coeur murmure - hurle - le nom de Nessie.
Occupation : [influenceur en carton] Une foule assez conséquente le suit sur internet. Pour quelles raisons ? Elles sont nombreuses, autant choisir ; scandale avec une autre personnalité public, supposée sextape, une arnaque de dropshipping. René est connu pour ses misères et ses paillettes, sa belle gueule et ses photos trop roses. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on s'abonne et on attend les pottins. [Revendeur de mods illégals sur le web] Fantôme au travers des pixels, aucun nom et aucune paillette. René vend des mods pour l'Éclipse à défaut de savoir les faire.
Habitation : [un loft dans nexus] Un antre inconnu par tous, connu par très peu. La tanière de la bête. Là, les paillettes s'effacent, les sacs de chip s'empillent. Les jolis vêtements disparaissent, René se perd au travers de vêtements bien larges et mange ses trois burgers comme entrée, merci.
Altérations : NANOBOTOX ;; pour avoir de jolis traits
NANOVERNIS ;; pour avoir du joli vernis
NANO DÉTECTEUR SANGUIN ;; pour savoir quand il a été intoxiqué - drogues & alcool - à son insu

Inventaire : le numéro de ton mec & son coeur


Mémo RP : 5 points restants
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 854
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : [park taemin]
Crédits : [avatar] homemade [gif] uc [sign] uc
Thèmes abordés : cyberharcèlement, hypersexualisation, peur de l'abanbon, peur de l'amour, pornographie (leak vidéos), sexe, consommation de drogue occasionnelle
Infos RP : (2/3)
-- ilyas (décembre)
-- nessie (mi-mars)

Misc : [nessie] nemesis NOT CUTE
[chad] bébou, bff, bro, father, everything
[ilyas] poussin, same boat
[love] jalousie enterrée, amitié édenté
[link] hubby, amitié surprenante
[lulu] one night stand, ami, erreur, bloqué
[marcus] friend but . . . betray
[sol] stitch
[moon] i fucked you ex but we're girly now
[teddy] boss
[elvira] queen

Staff : ADMIN I MJ
tw sexe:

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 22/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
cw - sexe :

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
René Joly
Altéré·e 1-C
René Joly
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) 9vz5nWf
Alias : [princesserené] Les réseaux sociaux abordent le pseudo depuis des années maintenant ; on se perd au travers des glitters, du cuir, du rose et des photos obscènes. René vend un rêve qui n'est pas le sien, l'alcool qui coule à flot et les caprices plus ou moins faux. [Jupiter] ou plutôt, sa demie. Chad a beau dire ce qu'il veut, ils sont la moitié l'un de l'autre. [trashy barbie] La vérité pure, derrière le masque et le faux semblant. Il y a du faux dans le vrai, du vrai dans le faux.
Genre : [whatever] il est le plus fréquent par défaut ; rené n'a pas de préférence au fond.
Age : [vingt-huit ans] qu'il dit depuis deux ans. le [trente ans] est maudit et véritable. Personne n'a envie de sortir de la vingtaine, encore moins René. Le botox l'aide à conserver une peau de porcelaine.
Dollars : 440
Zone libre : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) UZewsAh

i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) TrhiE6Y

i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) GB0E0Kl


Statut : [Déni relationnel] Le coeur est un traître. Amoureux d'un chanteur, captif du regard d'abord et maintenant, de sa personne. René rit de lui-même, aime plutôt faire croire qu'il est [fuckfriend] La blague, oui. René ne s'attarde pas sur l'amour, n'a pas le temps pour ça. Vraiment ? Pff. Sure Jane. Pas envie de finir le coeur brisé, oui. Pas envie de croire en quelque chose, aussi. Espérer et ne rien récolter. Ça le paralyse, ça l’angoisse et pourtant, quelque part, le coeur murmure - hurle - le nom de Nessie.
Occupation : [influenceur en carton] Une foule assez conséquente le suit sur internet. Pour quelles raisons ? Elles sont nombreuses, autant choisir ; scandale avec une autre personnalité public, supposée sextape, une arnaque de dropshipping. René est connu pour ses misères et ses paillettes, sa belle gueule et ses photos trop roses. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on s'abonne et on attend les pottins. [Revendeur de mods illégals sur le web] Fantôme au travers des pixels, aucun nom et aucune paillette. René vend des mods pour l'Éclipse à défaut de savoir les faire.
Habitation : [un loft dans nexus] Un antre inconnu par tous, connu par très peu. La tanière de la bête. Là, les paillettes s'effacent, les sacs de chip s'empillent. Les jolis vêtements disparaissent, René se perd au travers de vêtements bien larges et mange ses trois burgers comme entrée, merci.
Altérations : NANOBOTOX ;; pour avoir de jolis traits
NANOVERNIS ;; pour avoir du joli vernis
NANO DÉTECTEUR SANGUIN ;; pour savoir quand il a été intoxiqué - drogues & alcool - à son insu

Inventaire : le numéro de ton mec & son coeur


Mémo RP : 5 points restants
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 854
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : [park taemin]
Crédits : [avatar] homemade [gif] uc [sign] uc
Thèmes abordés : cyberharcèlement, hypersexualisation, peur de l'abanbon, peur de l'amour, pornographie (leak vidéos), sexe, consommation de drogue occasionnelle
Infos RP : (2/3)
-- ilyas (décembre)
-- nessie (mi-mars)

Misc : [nessie] nemesis NOT CUTE
[chad] bébou, bff, bro, father, everything
[ilyas] poussin, same boat
[love] jalousie enterrée, amitié édenté
[link] hubby, amitié surprenante
[lulu] one night stand, ami, erreur, bloqué
[marcus] friend but . . . betray
[sol] stitch
[moon] i fucked you ex but we're girly now
[teddy] boss
[elvira] queen

Staff : ADMIN I MJ
cw sexe:

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 22/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
cw - sexe :

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
René Joly
Altéré·e 1-C
René Joly
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) 9vz5nWf
Alias : [princesserené] Les réseaux sociaux abordent le pseudo depuis des années maintenant ; on se perd au travers des glitters, du cuir, du rose et des photos obscènes. René vend un rêve qui n'est pas le sien, l'alcool qui coule à flot et les caprices plus ou moins faux. [Jupiter] ou plutôt, sa demie. Chad a beau dire ce qu'il veut, ils sont la moitié l'un de l'autre. [trashy barbie] La vérité pure, derrière le masque et le faux semblant. Il y a du faux dans le vrai, du vrai dans le faux.
Genre : [whatever] il est le plus fréquent par défaut ; rené n'a pas de préférence au fond.
Age : [vingt-huit ans] qu'il dit depuis deux ans. le [trente ans] est maudit et véritable. Personne n'a envie de sortir de la vingtaine, encore moins René. Le botox l'aide à conserver une peau de porcelaine.
Dollars : 440
Zone libre : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) UZewsAh

i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) TrhiE6Y

i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) GB0E0Kl


Statut : [Déni relationnel] Le coeur est un traître. Amoureux d'un chanteur, captif du regard d'abord et maintenant, de sa personne. René rit de lui-même, aime plutôt faire croire qu'il est [fuckfriend] La blague, oui. René ne s'attarde pas sur l'amour, n'a pas le temps pour ça. Vraiment ? Pff. Sure Jane. Pas envie de finir le coeur brisé, oui. Pas envie de croire en quelque chose, aussi. Espérer et ne rien récolter. Ça le paralyse, ça l’angoisse et pourtant, quelque part, le coeur murmure - hurle - le nom de Nessie.
Occupation : [influenceur en carton] Une foule assez conséquente le suit sur internet. Pour quelles raisons ? Elles sont nombreuses, autant choisir ; scandale avec une autre personnalité public, supposée sextape, une arnaque de dropshipping. René est connu pour ses misères et ses paillettes, sa belle gueule et ses photos trop roses. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on s'abonne et on attend les pottins. [Revendeur de mods illégals sur le web] Fantôme au travers des pixels, aucun nom et aucune paillette. René vend des mods pour l'Éclipse à défaut de savoir les faire.
Habitation : [un loft dans nexus] Un antre inconnu par tous, connu par très peu. La tanière de la bête. Là, les paillettes s'effacent, les sacs de chip s'empillent. Les jolis vêtements disparaissent, René se perd au travers de vêtements bien larges et mange ses trois burgers comme entrée, merci.
Altérations : NANOBOTOX ;; pour avoir de jolis traits
NANOVERNIS ;; pour avoir du joli vernis
NANO DÉTECTEUR SANGUIN ;; pour savoir quand il a été intoxiqué - drogues & alcool - à son insu

Inventaire : le numéro de ton mec & son coeur


Mémo RP : 5 points restants
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 854
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : [park taemin]
Crédits : [avatar] homemade [gif] uc [sign] uc
Thèmes abordés : cyberharcèlement, hypersexualisation, peur de l'abanbon, peur de l'amour, pornographie (leak vidéos), sexe, consommation de drogue occasionnelle
Infos RP : (2/3)
-- ilyas (décembre)
-- nessie (mi-mars)

Misc : [nessie] nemesis NOT CUTE
[chad] bébou, bff, bro, father, everything
[ilyas] poussin, same boat
[love] jalousie enterrée, amitié édenté
[link] hubby, amitié surprenante
[lulu] one night stand, ami, erreur, bloqué
[marcus] friend but . . . betray
[sol] stitch
[moon] i fucked you ex but we're girly now
[teddy] boss
[elvira] queen

Staff : ADMIN I MJ
cw sexe:

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 22/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
cw - sexe :

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
René Joly
Altéré·e 1-C
René Joly
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) 9vz5nWf
Alias : [princesserené] Les réseaux sociaux abordent le pseudo depuis des années maintenant ; on se perd au travers des glitters, du cuir, du rose et des photos obscènes. René vend un rêve qui n'est pas le sien, l'alcool qui coule à flot et les caprices plus ou moins faux. [Jupiter] ou plutôt, sa demie. Chad a beau dire ce qu'il veut, ils sont la moitié l'un de l'autre. [trashy barbie] La vérité pure, derrière le masque et le faux semblant. Il y a du faux dans le vrai, du vrai dans le faux.
Genre : [whatever] il est le plus fréquent par défaut ; rené n'a pas de préférence au fond.
Age : [vingt-huit ans] qu'il dit depuis deux ans. le [trente ans] est maudit et véritable. Personne n'a envie de sortir de la vingtaine, encore moins René. Le botox l'aide à conserver une peau de porcelaine.
Dollars : 440
Zone libre : i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) UZewsAh

i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) TrhiE6Y

i got issues and one of them is how bad i need you (néné#3) GB0E0Kl


Statut : [Déni relationnel] Le coeur est un traître. Amoureux d'un chanteur, captif du regard d'abord et maintenant, de sa personne. René rit de lui-même, aime plutôt faire croire qu'il est [fuckfriend] La blague, oui. René ne s'attarde pas sur l'amour, n'a pas le temps pour ça. Vraiment ? Pff. Sure Jane. Pas envie de finir le coeur brisé, oui. Pas envie de croire en quelque chose, aussi. Espérer et ne rien récolter. Ça le paralyse, ça l’angoisse et pourtant, quelque part, le coeur murmure - hurle - le nom de Nessie.
Occupation : [influenceur en carton] Une foule assez conséquente le suit sur internet. Pour quelles raisons ? Elles sont nombreuses, autant choisir ; scandale avec une autre personnalité public, supposée sextape, une arnaque de dropshipping. René est connu pour ses misères et ses paillettes, sa belle gueule et ses photos trop roses. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on s'abonne et on attend les pottins. [Revendeur de mods illégals sur le web] Fantôme au travers des pixels, aucun nom et aucune paillette. René vend des mods pour l'Éclipse à défaut de savoir les faire.
Habitation : [un loft dans nexus] Un antre inconnu par tous, connu par très peu. La tanière de la bête. Là, les paillettes s'effacent, les sacs de chip s'empillent. Les jolis vêtements disparaissent, René se perd au travers de vêtements bien larges et mange ses trois burgers comme entrée, merci.
Altérations : NANOBOTOX ;; pour avoir de jolis traits
NANOVERNIS ;; pour avoir du joli vernis
NANO DÉTECTEUR SANGUIN ;; pour savoir quand il a été intoxiqué - drogues & alcool - à son insu

Inventaire : le numéro de ton mec & son coeur


Mémo RP : 5 points restants
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 854
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : [park taemin]
Crédits : [avatar] homemade [gif] uc [sign] uc
Thèmes abordés : cyberharcèlement, hypersexualisation, peur de l'abanbon, peur de l'amour, pornographie (leak vidéos), sexe, consommation de drogue occasionnelle
Infos RP : (2/3)
-- ilyas (décembre)
-- nessie (mi-mars)

Misc : [nessie] nemesis NOT CUTE
[chad] bébou, bff, bro, father, everything
[ilyas] poussin, same boat
[love] jalousie enterrée, amitié édenté
[link] hubby, amitié surprenante
[lulu] one night stand, ami, erreur, bloqué
[marcus] friend but . . . betray
[sol] stitch
[moon] i fucked you ex but we're girly now
[teddy] boss
[elvira] queen

Staff : ADMIN I MJ
cw sexe:

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant