Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



Revenge is all I have (bailey summers)

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BAILEY SUMMERS
TW : Violence - dépression - mort
FT. Abigail Cowen
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Bailey Helena Summers. Un nom de famille qu'elle aimerait oublier, synonyme d'un passé qui la hante nuit après nuit.
Genre et Pronom(s) : Femme, elle.
Âge et lieu de naissance : Elle est née il y 23 ans, à New York, dans un petit appartement pas encore miteux. Née lors d'une journée particulièrement chaude... une coïncidence peut-être ?
Origines et nationalité : Originaire de New York et de nationalité anglaise. Des parents tout ce qu'il y a de plus normaux, ce que Bailey apprécie. Être normale, banale, elle ne sait plus ce que cela fait à présent.

Statut marital : Célibataire, encore et toujours. Il y a bien eu des amourettes, des nuits sans lendemain mais Bailey n'a jamais eu de véritable coup de cœur. Son palpitant se referme dès que quelqu'un se rapproche un peu trop. Elle n'a eu que pour seul modèle ses parents et elle a peur de reproduire le même schéma. Elle clame haut et fort qu'elle préfère être seule et qu'elle n'a besoin de personne.
Occupation : Pour l'instant, aucune. Bailey n'a aucune idée de ce qu'elle a envie de faire, bien trop persuadée qu'elle n'est capable de rien. Rien ne l'obsède plus que d'avoir des réponses sur la mort de sa sœur, alors elle erre sans savoir quoi faire, sans avoir de but. Sans famille à nourrir.
Situation financière : Pauvre, Bailey ne fait que survivre. Elle trouve de l'argent comme elle le peut, ne mange pas toujours à sa faim parce qu'elle a horreur de demander de l'aide. C'est honteux, c'est humiliant et elle préfère se voiler la face plutôt que de demander de l'aide.
Lieu d'habitation : Elle vit au Mutant Institute Inc. Elle n'a rien de mieux, mais c'est aussi et surtout pour en découvrir plus sur celle qui pourrait avoir des réponses sur la mort de sa sœur. Et en même temps, cet institut lui donne l'impression d'avoir une famille. Même si elle préfère ne pas le dire et clamer le contraire.
L'ESPRIT
Bailey a toujours eu un caractère fort. Grande gueule, elle n'a jamais eu peur de dire ce qu'elle pensait. Elle a toujours été celle qui protégeait les plus faibles, celle qui osait s'interposer et qui n'avait pas peur que ça lui retombe dessus. Après tout, Bailey avait une petite sœur et elle n'aurait pas supporter que l'on s'en prenne à elle. Protectrice, loyale et férocement attachée à sa famille, Bailey avait tout pour être heureuse. Joyeuse et souriante, elle l'a été pendant un long moment. Elle a été celle qui offrait du chocolat à ceux qui semblaient malheureux.

Elle possède cependant un tempérament volcanique, celle qui agit parfois avant de réfléchir. Celle qui est capable de se laisser submerger par ses émotions, par la colère, la tristesse, la haine. Bailey n'est pas idiote et réussissait plutôt bien avant d'arrêter les cours. Aujourd'hui, et afin de se cacher, elle fait parfois semblant d'être idiote, elle dit parfois qu'elle ne savait pas. Qu'elle ignorait l'information. Ainsi, on ne fait pas attention à elle. Bailey ne souhaite plus être le centre de l'attention. Elle voudrait qu'on l'oublie comme elle voudrait s'oublier aussi. Elle veut oublier ses erreurs, ses manquements, sa faiblesse. Ce pouvoir qui est plus qu'un fardeau.

Ses émotions sont en pagaille, son pouvoir est dangereux - elle est un monstre. Elle ne mérite pas de vivre parce qu'elle n'a pas réussit la seule mission qui lui avait été imposée. Elle a tué sa sœur. Pas véritablement, non. Elle aurait dû la suivre, la protéger, être derrière elle à chaque instant. C'était sa petite sœur. Et elle a échoué. Bailey se sent seule, impuissante et inutile. Elle a peur, profondément peur. De ne pas arriver à découvrire ce qui est arrivé à Magdalena, peur d'être un fardeau pour quiconque, peur de ne pas savoir comment faire pour vivre.

Elle n'arrive plus à lire un livre sans penser à elle, parce qu'elle lui lisait souvent une histoire pour l'endormir ou pour couvrir les cris de leurs parents. Elle n'arrive plus à poser les doigts sur un piano parce que sa mère n'est plus là pour lui apprendre. Bailey passe souvent une journée sans manger tellement son ventre se tord de douleur - elle n'est rien de plus qu'un échec
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : True Blood
Âge lors de la première déchirure : 11 ans

Mutation :
Pyrokinésie

Déchirures :

○ Création de feu Niveau 1 : Création boule de feu. Bailey peut faire apparaître des flammes dans ses mains et les manipuler. Ces boules de feu, elle peut les lancer, les éteindre, les raviver, bref, les manipuler.
Limites :
Plus les flammes sont intenses, plus la douleur l’est aussi. Chaque fois qu’elle crée une boule de feu, elle ressent une douleur dans les mains. Elle finit par trembler des mains et à avoir mal aux articulations.

○ Manipulation thermique Niveau 1 : Explosion. Bailey peut créer des explosions en augmentant la température des objets. Ce ne sont pas de grosses explosions mais suffisamment pour faire un petit peu de dégâts.
Niveau 2 :Combustion spontanée. Bailey est capable d'augmenter sa propre température et se retrouve avec le corps couvert de feu. Une petite barrière de flammes empêche quiconque de s'approcher d'un peu trop près.

Limites :
Cette déchirure lui vole sa force. Bailey souffre de maux de tête, de vertige et dans les cas où la puissance est trop forte, de saignement (nez, oreille). Après une combustion spontanée, Bailey a de grandes chances de s'évanouir car elle ne le maitrise pas encore.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Un magnifique phénix aux ailes enflammées orne son omoplate droite afin de lui rappeler ce qu'elle est, ce qu'elle peut devenir, ce que les flammes peuvent faire à son corps. Le souvenir de cette douleur -pourtant agréable finalement- n'est pas sans rappeler cette cicatrice qui orne son autre omoplate jusqu'à la moitié de son dos : une bouteille en verre cassée et un père qui avait un peu trop bu. Sans doute s'est-il persuadé qu'elle ne l'oublierait jamais comme ça. Avec ça et les bleus dont elle souffrait régulièrement qui ont finit par disparaître, ne laissant qu'une profonde blessure émotionnelle.

Il semblerait que ses cheveux se mettent à flamboyer, que ses yeux semblent devenir un peu plus dorés quand elle utilise sa malédiction, comme elle l'appelle. Elle ressent ce feu jusque dans ses tripes. Partout. Il lui montre qui est le patron, et ce n'est pas elle.

Aptitudes particulières :
Bailey ne sait pas se battre mais n'hésite pas à tenter un coup de poing bien -ou mal- placé quand il le faut. Elle aurait dû le faire il y a longtemps, et peut-être qu'ainsi, Magdalena ne serait pas morte, parce qu'elles n'auraient pas dû s'enfuir.
L'ÂME LES MUTANTS
Bailey n'est pas heureuse de sa condition. Un monstre. Son père était un mutant, comme elle, comme sa petite soeur et elle a peur de devenir comme lui. Un monstre. Elle n'est pas fondamentalement contre eux, elle n'a rien contre eux, parce qu'ils sont comme elle. Mais tant qu'on lui fiche la paix, ils peuvent bien être ce qu'ils veulent, Bailey, elle s'en fiche. Elle ne veut juste pas mal finir, elle ne veut pas ressembler à son père.

LES ALTÉRÉS
Bailey n'y connait rien à tout ça, il ne lui semble pas en avoir déjà croisé, mais elle ne peut pas le jurer. Elle ne peut pas juger sur ce qu'elle ne connait pas, mais trouve cette idée d'altération étrange. Enfin, ne l'est-elle pas aussi, en tant que mutante ?

LA TECHNOLOGIE
Bailey n'a pas eu beaucoup l'occasion de tester cette technologie. Elle n'aime pas cette idée d'intelligence artificielle qu'elle trouve trop intrusif. Elle ne s'est encore jamais connecté au Metaworld - peut-être qu'elle essaiera un jour. Elle adorerait entrer dans une voiture volante.

L'APPARTENANCETwilight Zone.
LA MÉMOIRE Il n'y a pas grand chose qui m'importe aujourd'hui. Mon histoire n'est pas intéressante, pas drôle, pas joyeuse. Elle aurait pu, si mon père avait été normal, et pas un salopard. S'il n'avait pas été mutant.

Tout avait bien commencé pourtant. Je me souviens des journées en famille, des dîners joyeux, de l'ambiance chaleureuse dans notre petit appartement. Nous n'étions pas bien riche mais nous nous en sortions. Enfin, de ce que j'en sais. J'étais bien trop jeune pour m'inquiéter du travail et de l'argent. Seul le jeu m'intéressait.

Puis ma petite sœur, Magdalena a vu le jour. Je me souviens que nous étions encore une famille soudée. Heureuse d'accueillir une autre petite fille. Elle n'avait que deux ans en moins que moi mais déjà, je la prenais sous mon aile. C'était ma petite sœur. Et mon rôle, c'était de la protéger, de l'aider et de la faire sourire. Magda, elle était bien plus réservée que moi, mais tout aussi intelligente, voir plus.

Ca à commencé à changer lorsqu'il y eu... une guerre ou quelque chose d'assez violent dans New York. Nous étions encore trop petites pour comprendre les enjeux et nos parents nous gardaient enfermées pendant des jours dans l'appartement. On ne nous a jamais vraiment expliqué ce qui s'était passé, je ne l'ai appris que bien plus tard, en posant des questions et en fouinant. Mais je sais que c'est à ce moment là que ça à changé. Mon père a perdu son boulot deux ans plus tard. Il ne montrait rien au début, tentait d'être le père qu'il avait toujours été. Il essayait de garder le moral et de chercher un autre travail. Mais c'était déjà trop tard. Ce choc avait réveillé sa mutation. Très tard. Il était bien plus âgé que la normale. Il a pété les plombs.

Il rentrait le soir, tard, en buvant et en beuglant dans l'appartement. Il allumait les lumières, ouvrait les portes, ouvrait les fenêtres et nous empêchait de dormir. Si ce n'était que ça... Je me souviens que je bouchais les oreilles de Madgalena pour l'empêcher d'entendre les gémissements de notre mère lorsqu'il la battait. Je fermais les yeux, tentais de ne pas entendre, de me rendre dans un lieu dans ma tête, serein et sans violence. Mais j'entendais tout. Je visualisais tout.

Je me suis sentie coupable. Je me sens toujours coupable.

J'aurais dû l'aider plus vite. M'interposer. Je le faisais, à l'école. Mais c'était mon père.

Rien n'était plus pareil.

Je me souviens d'un soir. Ce soir en particulier. J'avais caché Magda en dessous de mon lit et j'étais allée voir sur la pointe des pieds. Résolue à agir, à ne pas la laisser souffrir plus longtemps. C'est de ma faute tout ça. Elle était là, au sol, recroquevillée sous le coup de pieds tandis qu'il beuglait des choses affreuses. Soudain, elle s'est mise à hurler, de peur, les yeux écarquillés. Elle m'a vu sans me voir. Ses cheveux ont semblé blanchir. Son hurlement a cessé lorsqu'elle a rendu son dernier souffle. Et moi, j'ai tout vu. Je n'ai rien fait. J'aurais dû.

C'est là que ma première déchirure s'est déclarée. J'ai enflammé la veste de mon père. Je ne me rappelle de rien. Si ce n'est de la douleur parce qu'il avait jeté cette bouteille déjà cassée sur moi. Parce qu'elle m'a entaillé la peau. Parce que ça saignait. Et puis parce que le feu, ça brûle.

J'ai tué ma maman. C'est de ma faute. N'est-ce pas ?

Je ne me souviens plus exactement de la suite. J'ai fait l'erreur de ne pas partir tout de suite. J'aurais dû prendre Magda et m'enfuir avec elle. Je me serais débrouillée pour trouver de l'argent et l'élever correctement. Avec de l'amour. Mais non, je suis restée. Assez de temps pour subir à mon tour les coups, les injures et le rabaissement incessant. Il valait mieux que ce soit moi plutôt qu'elle. C'est ce que je me disais.

Puis il a été trop loin. Et une nuit, nous sommes parties. Je ne l'ai plus jamais revu depuis ce jour là. Et il ne vaut mieux pas que je le croise à nouveau.

Ma petite sœur était triste de cette situation. Mais nous n'avions pas le choix et c'est ce que je m'évertuais à lui dire. Mes bleus, les coups, les cicatrices ont mis du temps à s'apaiser et pour certains, à disparaitre.

Et puis, un soir, on s'est fâchées. Nous n'étions pas d'accord. Elle voulait retrouver notre père et l'aider et pas moi. Je l'ai perdue de vue cette nuit là, persuadée qu'on allait se réconcilier le lendemain. Mais elle était partie. Elle m'avait abandonné.

Je l'ai cherchée pendant longtemps, sans savoir si elle était encore en vie ou non. Je ne perdais pas espoir. Jamais. Il ne pouvait rien lui arriver, elle était prudente. Pas moi. J'aurais dû l'être un peu plus avec elle.

Un jour, j'ai appris par des sources qu'elle était morte. Pas plus de détail. Juste ça. Morte. Ma petite sœur.

J'avais échoué à nouveau. Encore.

Ma deuxième déchirure s'est réveillée et je pense que j'ai fait exploser quelque chose. Les mois qui ont suivis, je n'étais plus vraiment là. Perdue, effacée. Seule. Un échec ambulant.

Puis je me suis repris en main. Je devais savoir. Connaitre la vérité. Et faire payer, le cas échéant, celui qui avait fait ça.

Alors, après des semaines, j'ai trouvé une piste. Un fichu institut. J'ai tout fait pour y entrer, pour m'intégrer un minimum. Il paraît qu'une femme pouvait m'en dire plus. J'attends le bon moment. Ça viendra, je saurais être patiente.

Après tout, je n'ai plus rien à perdre.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Puissante Genre et Pronom(s) : Femme, elle Âge : 29 ans Région/pays : Belgique Comment avez-vous connu le forum ? C'est à cause de @Alice Eyre Revenge is all I have (bailey summers) 4061986614  Autres commentaires ? Bonjour ?  Revenge is all I have (bailey summers) 427107405  Crédits : avatar : hemerasmoon / icons : stelacole
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Revenge is all I have (bailey summers) 4142702706  Revenge is all I have (bailey summers) 4142702706  Revenge is all I have (bailey summers) 4142702706

Tout est toujours de ma faute Revenge is all I have (bailey summers) 139611567
Je suis tellement contente de pouvoir RP à nouveau avec toi Revenge is all I have (bailey summers) 4084237613 J'ai hâte d'en lire plus sur la belle Bailey et puis sinon on en cause en Belgique  Revenge is all I have (bailey summers) 84533461  
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Pourquoi blâmer Alice quand on peut la remercier. Revenge is all I have (bailey summers) 139611567 Ça fait toujours plaisir quand les gens ramènent d'autres personnes dans leurs valises. huhu Trop hâte d'apprendre à connaître Bailey (j'adore ce prénom d'ailleurs. Revenge is all I have (bailey summers) 1553461418 ), je suis trop curieuse de savoir ce que cache le titre de cette fiche, on aime les histoires de vengeance. Revenge is all I have (bailey summers) 4169462755 Revenge is all I have (bailey summers) 4169462755 Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas dans le coin.  I love you  (mais j'en doute pas avec Alice et le MII. Revenge is all I have (bailey summers) 3202747195 )
Daevy Sokha
Carbon Copy
Daevy Sokha
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Revenge is all I have (bailey summers) Z65n
Alias : ((Hellblade)) La vengeance se redresse, plus élégante qu'elle ne l'a jamais été. Pour la protéger, elle et ses intérêts, elle troque les noms répudiés pour la plus laide des sincérités.
Genre : Elle/she/her
Age : ((42 ans)) Elle n'a pas réussi à faire le tri, à séparer l'essence de l'expérience, absorbant les tragédies, se sustentant des cris pour évincer la tendresse de ses gestes et la compassion de son jargon.
Dollars : 1236
Zone libre : Revenge is all I have (bailey summers) Dvux

You're too good for me
I'm too bad to keep
I'm too sad, lonely
I want you only
❈❈❈

Statut : ((Célibataire)) Des cendres à la place du cœur sur lesquelles sa haine est venue souffler. Le vide a remplacé les émois, elle en a conclu que l'embrasement n'avait jamais valu l'éclat.
Occupation : ((Détective privé)) De disparitions inquiétantes en traque futile pour un amant excédé, elle ne refuse pratiquement rien à ses clients. Aucun jugement, elle compile avec le désespoir des uns et la hargne des autres sans s'émouvoir du résultat final.
Déchirures :
Revenge is all I have (bailey summers) 6no2

W E N D I G O
✶✶✶✶

Faim Inextinguible ▬ Connexion profonde avec la faim conférant une force implacable au milieu de l'adversité. État de transe.

Réflexes surhumains - force légèrement augmentée - endurance renforcée - résistance aux blessures modérées.

Limites : ▬ Durée d'une heure max. Au-delà, crise cardiaque.
▬ A la fin de la transe :
✶ La douleur des blessures se réveille, doublée en intensité;
✶ Épuisement;
✶ Affaiblissement;
✶ Faim dévorante;
✶ Vertiges;
✶ Courbatures

Pseudo : ghostlykisses, Flo'
Comptes : Not today satan
Genre IRL : Elle/her/she
Messages : 340
Date d'inscription : 07/08/2023
FC : Elodie Yung
Crédits : inglorious (avatar)
Thèmes abordés : harcèlement scolaire, déni de grossesse, abandon d'enfant, homicide, vengeance
Thèmes refusés : Grooming, descriptions explicites d'agressions sexuelles
Infos RP : × RP en français uniquement
× Entre 600 et 1200 mots généralement mais je m'adapte au format de maon partenaire sans problème

Le titre promet de belles choses Revenge is all I have (bailey summers) 1429850214 Les arcs narratifs de vengeance sont toujours terriblement intéressants (et les après vengeance encore plus) Revenge is all I have (bailey summers) 2243471627 Tout est encore trop vide et attise ma curiosité je dois le reconnaitre Revenge is all I have (bailey summers) 4061986614 Hâte d'en découvrir davantage sur ton perso heart En attendant, bienvenue dans le coin Revenge is all I have (bailey summers) 4131681464 J'espère que tu te plairas parmi nous Revenge is all I have (bailey summers) 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ouh, ces déchirures cat Hâte d'en savoir davantage sur Bailey !

Bon courage pour ta fiche Revenge is all I have (bailey summers) 1429850214
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Revenge is all I have (bailey summers) OsXuQmv
Revenge is all I have (bailey summers) ZLRGRd8
Revenge is all I have (bailey summers) I-love-it-amy-poehler
Revenge is all I have (bailey summers) XU0tAk8
Revenge is all I have (bailey summers) Lets-go-censored-hyper-rbf1w500du54wnxv
Si c'est Alice qui t'amène, t'es forcément cool.
Revenge is all I have (bailey summers) Im-just-saying-brandon

BIENVENUE PAR ICI !
Plein de courage pour la rédaction.
Revenge is all I have (bailey summers) 2688660750 Revenge is all I have (bailey summers) 3772798129
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur le forum Revenge is all I have (bailey summers) 1238102070
A en juger par tes fréquentations, tu sembles déjà être une perle rare ticoeur
(car les perles s'attirent entre elles hein  Revenge is all I have (bailey summers) 3202747195 ???)

Trop hâte d'avoir des informations à se mettre sous la dent Revenge is all I have (bailey summers) 4084237613
C'est un peu vide pour l'instant  Revenge is all I have (bailey summers) 3714939836
En tout cas bon courage pour la rédaction et amuse-toi bien parmi nous Revenge is all I have (bailey summers) 2595337900

Alice Eyre a écrit:
Tout est toujours de ma faute Revenge is all I have (bailey summers) 139611567
 
T'es victime de ton succès @Alice Eyre  Revenge is all I have (bailey summers) 2068676031  Revenge is all I have (bailey summers) 2068676031
Curtis White
Carbon Copy
Curtis White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Revenge is all I have (bailey summers) 7d369125c5942e9f30eb8885232415812fc1dce7
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les  reptiles.

— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.

<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.

— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte  et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.

— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète.  Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.

Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.

Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.


Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
-  Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
DOUBLE FANTASY
Chum | Keith | Robin | Ludvig | Gigi | Gael |

INTO THE VOID

X |

MAIS
c'est vide....
Et ça me rend un peu triste parce que ta demandé de déchirure avait attiré mon attention et maintenant que je vois qu'elle est liée au MII je suis encore plus intriguée. Je reviendrai lire plus tard ce n'est que partie remise, en attendant j'admire Sophie. Bienvenue sur SOP Revenge is all I have (bailey summers) 3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Blood is really warm✧  it's like drinking hot chocolate but with more screaming.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Alice Eyre Tout est toujours de ta faute, je le confirme What a Face J'ai hâte de pouvoir rp à nouveau avec toi Revenge is all I have (bailey summers) 1553461418

@Yara Sarhan On verra par la suite si on peut la remercier, on ne sait jamais Cool J'espère bientôt assouvir cette curiosité, j'ai hâte d'aller embêter Alice & le MII Evil or Very Mad

@Sylens Ziegler Merciii ! Il y a toujours tellement de choses à faire concernant la vengeance, et de chemin à parcourir, c'est toujours très intéressant Revenge is all I have (bailey summers) 1330945370 J'adore le prénom de Sylens, ça me rappelle un personnage de jeu vidéo que j'adore Revenge is all I have (bailey summers) 3202747195

@Meg Everest Merci ! J'adore ton avatar, on la voit si peu la jolie Dafne Revenge is all I have (bailey summers) 1553461418

@Billie Bloom Ton message m'a fait rire, merci Revenge is all I have (bailey summers) 427107405 Alors je suis puissante et cool Cool

@Elvira Wingfield Merci pour ton joli message Revenge is all I have (bailey summers) 3781716902 Revenge is all I have (bailey summers) 1429850214 J'avais trop hâte de poster par ici, du coup, je remplirai ma fiche petit à petit Revenge is all I have (bailey summers) 2243471627

@Curtis White Pardoooon Revenge is all I have (bailey summers) 1045265584 J'espère que ma fiche, une fois complète, te plaira tout de même heart

Merci pour votre bel accueil, ça fait plaisir ticoeur
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Revenge is all I have (bailey summers) ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4860
Zone libre :

Revenge is all I have (bailey summers) 69la Revenge is all I have (bailey summers) 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Revenge is all I have (bailey summers) QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Revenge is all I have (bailey summers) 2K3YB9R

Revenge is all I have (bailey summers) F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Revenge is all I have (bailey summers) DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2519
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Sophie Turner, mais bien sûr Revenge is all I have (bailey summers) 3134486888 Revenge is all I have (bailey summers) 3865144472 pourquoi est-ce qu'elle n'était pas encore jouée ici ? Revenge is all I have (bailey summers) 4195895010 bienvenue à la maison ! Je suis bien curieuse de voir ce que tu vas nous réserver, mais en attendant, bon courage pour la rédaction Revenge is all I have (bailey summers) 3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Du feeeeuuuu staff
Bon, ça reste beaucoup trop vide malgré tout !


Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour la rédaction Revenge is all I have (bailey summers) 4278576280
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Dani Duarte Merciii ! Haaa la belle Alba que j'adoooore Revenge is all I have (bailey summers) 3865144472

@Mary Pelhman Merci à toi, j'espère que cette première partie satisfera un petit peu cette curiosité heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ouiii, la corruption c'est toujours bien ! Merci à  @Alice Eyre Revenge is all I have (bailey summers) 2637464804

Bienvenue par ici avec la jolie Bailey ! Bonne rédac et au plaisir de la voir ien jeu ! heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
On est toujours content quand les copaings amènent des copaings. Revenge is all I have (bailey summers) 3471008882 heart
Bienvenue sur le forum Bailey, j'aime beaucoup cette première partie de fiche (mon kokoro broko pour la soeur tear), je t'envois de la forces pour la suite de la rédaction et j'espère que tu t'amuseras parmi nous ! Revenge is all I have (bailey summers) 1839687057
(et puis chouette choix de fc ticoeur )
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Revenge is all I have (bailey summers) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Revenge is all I have (bailey summers) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
Revenge is all I have (bailey summers) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue sur SOP Revenge is all I have (bailey summers) 2688660750 Revenge is all I have (bailey summers) 2688660750 Revenge is all I have (bailey summers) 2688660750

Je suis partie en vacances le jour où tu as posté ta fiche mais ça veut dire que j'ai droit à un aperçu de ta jolie plume et de tes idées bien prometteuses hihi huhu

Bailey a écrit:Elle n'arrive plus à lire un livre sans penser à elle, parce qu'elle lui lisait souvent une histoire pour l'endormir ou pour couvrir les cris de leurs parents. Elle n'arrive plus à poser les doigts sur un piano parce que sa mère n'est plus là pour lui apprendre. Bailey passe souvent une journée sans manger tellement son ventre se tord de douleur - elle n'est rien de plus qu'un échec.

Mais mon petit coeur, au secours ?? Revenge is all I have (bailey summers) 3689231895
Tellement de peine, de douleur, de self-loathing qui se dégagent de ton personnage Revenge is all I have (bailey summers) 3917839045 (mais j'adore et je te juge pas, mes persos sont comme ça aussi, on doit juste être un peu maso huhu Arrow )

En tout cas trop contente de voir notre merveilleuse Alice ramener une copine Revenge is all I have (bailey summers) 4084237613
Bon courage pour ce qu'il reste de la rédaction et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Revenge is all I have (bailey summers) 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci @Joi Lyon ! Alice s'en mordra les doigts au final Revenge is all I have (bailey summers) 4061986614 Evil or Very Mad

Merciii @Llewhelyn Doyle ! Et puis avec Tom en pluuuus Revenge is all I have (bailey summers) 3865144472

Et merci à toi @Darius Sinclair ! Effectivement, je suis un peu maso concernant mes personnages, mais c'est ça qui est bon... et l'évolution qui va avec, en général ! Revenge is all I have (bailey summers) 84533461

heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ah mais tu viens grâce à Alice-les-Bons-Tuyaux ! J'espère que tu sais qu'on attend tous que tu sois au moins aussi prolifique qu'elle en Rp. Et que tu échappes au moins aussi bien qu'elle à la noyade  Revenge is all I have (bailey summers) 4061986614

Sans chercher à te mettre la pression hein

Promis.

Revenge is all I have (bailey summers) 1458046277

Blague à part, bienvenue par ici !

Avec un perso qui a une trame familiale modèle, un père on ne peut plus convenable et un avenir radieux qui se dessine à lui... salem

Hâte de la voir en jeu ! ( Et le FC est parfait, évidemment )
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oula, la pression di-recte Revenge is all I have (bailey summers) 1204829128

*fait ses valises*

Tu as très bien résumé Bailey What a Face

J'adoooore tes déchirures moi, j'ai même une petite idée de lien si jamais Revenge is all I have (bailey summers) 139611567

Merciiii @Damian O'Malley heart
Belladonna Faust
Humain·e
Belladonna Faust
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Revenge is all I have (bailey summers) 966933c778aa2bbfeaad5df4f811c726f8229619
Alias : (bella) surnom donné dès l'enfance, il la suit depuis toujours, c'est toujours en tant que "bella" qu'elle se présente ; "docteure faust" dans l'unité CERBER.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (38 ans) à peine à l'aube de la quarantaine, elle a parfois l'impression d'avoir vécu le double de ces années.
Dollars : 1093
Zone libre :
Revenge is all I have (bailey summers) 721c68e0c778150a51aa19fe452f724aad4e5152

“thus with a kiss I die”

Statut : (shattered heart) veuve à 35 ans, l'époux est tombé sur le champ de bataille et ne s'est jamais relevé ; mère célibataire d'une petite Rosaline, âgée de 3 ans.
Occupation : (the healer) chirurgienne dans l'unité médicale de CERBER, elle répare les corps et parfois, les esprits.
Habitation : (nexus) bella et sa fille ont quitté solaris pour s'installer dans le nexus pour se rapprocher de CERBER.
Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Maera
- Duncan
- Kenneth
- Keith
- Louis
- Dani

Pseudo : valkyrja.
Comptes : astra stark, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 1584
Date d'inscription : 12/06/2023
FC : emily blunt.
Crédits : bones (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : domaine médical, deuil, anxiété, maladie, violence, violences conjugales, mort.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Mais pauvre petite Bailey Revenge is all I have (bailey summers) 3781716902 Son histoire est vraiment touchante, la pauvre n'a vraiment pas eu une vie facile Revenge is all I have (bailey summers) 1045265584 Encore un père indigne, pfff Revenge is all I have (bailey summers) 1813594744 Astra lui fera un package spécial pour s'en débarrasser en même temps que le sien, don't worry Revenge is all I have (bailey summers) 2637464804 Je ne te fais pas attendre plus longtemps, on se retrouve vite par MP, amuse-toi bien avec la miss  Revenge is all I have (bailey summers) 1839687057 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Revenge is all I have (bailey summers) 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“The horror – the horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you, maims you, twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all.”
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME