Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal



My body kinda lifeless. (Zoya)

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Zoya "Roadmap" Ward
Dépression, abus de faiblesse, violence physique/morale, famille dysfonctionnelle.
FT. Phoebe Tonkin
CARTE D'IDENTITÉ
Nom et surnom(s) :
Zoya Ward [Roadmap/Mappy]. Prénom aux relents d'ailleurs. Seul patrimoine préservé d'une Europe qu'elle n'a jamais visitée. Ward, famille anonyme. Classe moyenne, classe oubliée. Roadmap s'ignore. À ses tripes s'étirent les couloirs et traverses pour atteindre les cosmos.

Genre et Pronom(s) :
Elle, féminin. Cisgenre. Ne se pose aucune question. Existe aux layons du monde. Pleine d'une crasse indifférence.

Âge et lieu de naissance :
10 novembre 1991, New York. La petite trentaine lui ravine les traits. Zoya sillonne les années en regardant, mélancolique et silencieuse, son existence se diluer au temps.

Origines et nationalité :
Américaine par le père. Ukrainienne par la mère ; un vieux filon veinant l'ADN.

Statut marital :
Célibataire. Se complet dans sa solitude, à errer dans les relations qu'elle abandonne dès lors que tout devient trop compliqué. Zoya est un mensonge ; doux, rassurant, aux contours acérés.

Occupation : Archiviste pour la ville de New Blossom [et par extension New York].
Situation financière : Moyenne.
Lieu d'habitation : Un petit appartement dans un immeuble anonyme coincé entre deux autres. Queen Brook. Underapple.
L'ESPRIT
Obsessive, possessive,
la jalousie en fard sur les joues ;
mélancolique, spleenétique,
paresseuse et bordélique.
Décourageante et découragée,
s'impliquer d'une quelconque façon l'épuise.
Contemplatrice, flâneuse,
joli voyage.
Cassante et cynique,
déloyale si ce n'est envers ses propres désirs.
Angoissante à toujours se barrer ;
angoissée de trop s'approcher.
Charnelle et languissante,
attise et puis s'évade.
Proche et soudain si loin ;
glaçante et glacée,
à souffler le chaud dans le froid
et cracher le froid dans l'incendie.  
Égoïste,
salope nombriliste.
Mais les gens désespérés ne se rencontrent pas. Ou peut-être au cinéma. Dans la vraie vie, ils se croisent, s’effleurent, se percutent. Et souvent se repoussent, comme les pôles identiques de deux aimants.
DELPHINE DE VIGAN

Я-а-а просыпаюсь
Стою на коленях я, не своя совсем
Я-а-а замерзаю
И губы кусая-я, вот он, плен
Я остаюсь
Ну конечно же вечером я остаюсь
Я-а-а остываю
И определённо я устаю
I-a-a wake up
I'm standing on my knees
I'm not at all myself
I-a-am freezing
And I'm biting my lips
Here I am, in captivity
I'll stay
Well, of course in the evening I'll
stay.
I'm cooling down
And I'm definitely getting tired...


Но в общем, больно было и плохо
Больно было и плохо
Больно было и плохо
Больно было и плохо
Больно было и плохо
Больно было и плохо
Больно было и плохо
Больно было и плохо
Well in general
It was hurt and bad
It was hurt and bad
It was hurt and bad
It was hurt and bad
It was hurt and bad
It was hurt and bad
It was hurt and bad
It was hurt and bad
It was hurt and bad
It was hurt and bad

DaKooka - Герой

Accro au Vitae ; mutation à explorer et découvrir. Nouvelle impulsion au vide de sa vie. Femme de personne et femme de tout le monde. Someone please call 9 wine wine. / She cuts deeply in men's hearts. / Did you cry ? / An antidote against boredom. / Slut : a woman with the morals of a man.

PSEUDONYME : Roadmap/Carte - (def. encyclo) La roadmap forme une feuille de route à partir de divers aspects et objets, tels que les technologies ou les produits, et leurs connexions au fil du temps.

LE CORPS LE CORPS MUTANTType de mutant : Blue Blood
Âge lors de la première déchirure : 32 ans / première prise de Vitae.

Mutation :
Vegvisir ; Le Vegvisir, signe de guidage pour la navigation, se rapporte également au voyage que l'on fait dans notre vie.

Déchirures :

○ BOUSSOLE. Niveau 1 : Apte à retrouver son chemin, à sinuer dans tous les lieux et les directions sans jamais se perdre physiquement. Alors même qu'elle ne connait pas nécessairement l'endroit dans lequel elle évolue.
Niveau 2 : Capte les flux énergétiques ; qui la connectent donc à des points/nœuds sensibles à travers la Terre. Zoya est reliée aux mystères de ce monde, que la science ne réussit pas toujours à expliquer.
Niveau 3 : [à acheter] Personnification du Vegvisir. Boussole mythologique dispersée à ses particules. La relique est elle, elle est la relique. Apte à concevoir les désordres d'autrui. Et aider à aller dans la "bonne direction". Chance, protection, guide.

Limites : (x) Si elle est capable de retrouver son chemin en toutes circonstances, physiquement parlant. Il n'en est pas de même psychiquement. Zoya se perd, très souvent, en conjectures et suppositions. (x) Mémoire éléphant. Elle retient tout, et avoir une tête bien remplie peut être un atout ; mais ! la concernant, c'est un problème. (x) Ses souvenirs se fragmentent en vrais et faux. En des multitudes de scénarios possibles découlant parfois de seulement quelques phrases, quelques gestes, qui sous influence de ses sentiments mélangés prennent mille et un reflets. (x) Plus elle s'approche d'une zone de confluences, plus elle se noue aux nœuds, plus les énergies la dévorent. Une fatigue physique d'abord l'enveloppe ; visible par son teint virant peu à peu au blafard. Une fatigue psychique ensuite ; l'empêchant de réfléchir, provoquant une céphalée, jusqu'à lui faire perdre progressivement sa cohérence (paroles et pensées emmêlées).

Vegvisir : (x) La relique aura cette tendance continuelle à pousser Zoya vers le bien, vers l'assistance ; mais ne peut pas l'y contraindre. (x) Elle ne sait pas clairement ce qu'elle doit faire, pour aider la personne visée. Elle doit user de stratagèmes afin que l'individu se confie. Une fois la parole/le dialogue enclenché.e, des images/pensées - toujours sous cette forme de captation de flux des niveaux précédents - lui parviennent. (x) A trop regarder les troubles de l'opposé, Zoya s'en retrouve fatalement maculée. Sentiments partagés, ou, si elle s'enfonce aux couloirs mémoriels, ce sont les souvenances qui s'incrustent en elle et ne la lâchent plus. (x) Le Vegvisir est par essence Positif, Zoya est par essence Neutre, les dommages qu'elle perçoit sont par essence Négatif. Ce qu'il en résulte ? Un appétit mortifère et ravagé lui graillant la raison, pour les secrets et autres saloperies gravitant dans les esprits.

DEFINITION BOUSSOLE : Une boussole est un instrument de navigation constitué d'une aiguille magnétisée qui s'aligne sur le champ magnétique de la Terre. /


Particularités physiques :
Zoya est grande. Dépasse la moyenne féminine de plusieurs centimètres. Perche d’un mètre soixante-douze. Silhouette sylphide, moins de soixante kilos. Chair tendue sur muscles et os. Visage poupon. Des lèvres charnues, des pomettes hautes et bombées ; en somme, un visage dépourvu de réelles aspérités.
Zoya cicatrise très mal. Par conséquent, elle prend un soin excessif à l’entretien de sa peau. Marquée, une large cicatrice lui mange le flanc droit ; jeune et menue, un accident de voiture ayant manqué de lui coûter la vie. La cicatrice garde malgré les années une couleur violacée. Chose d’autant plus équivoque depuis qu’elle consomme du Vitae, qui, comme chez tout Blue Blood qui se respecte lui colore le réseau sanguin d’un bleu chimérique.

Style vestimentaire chavirant entre tailleur nécessaire à son job et relâchement dans les textures ; elle joue avec les codes et sa malice. Recherchant le vaporeux, la transparence, l’indécence sans jamais affleurer aux pourtours du vulgaire. Un pari qu’elle renouvelle chaque nouveau jour, quitte à se casser les chevilles sur ses talons trop hauts. Dans l’intimité, cependant, on la redécouvre. Robe à la fluidité rivière coulant sur ses formes. Chemisiers d’hommes et jeans. Tennis et  blouson.

Aptitudes particulières :
(x) Polyglotte. Anglais, russe, ukrainien. (x) Ne supporte pas l’odeur de cigarettes ; déteste en renifler les relents sur les textiles, les peaux, les haleines, les cheveux, tout. (fume quand elle est contrariée) (x) Fait cramer des bougies à longueur de temps. Ses odeurs favorites sont : le bois de santal, le pin, la cannelle, le chèvrefeuille, le lilas. (x) Indifférente au regard qu’on lui porte (négativement, il s’entend). A trop d’années au compteur pour encore subir la connerie des autres. (x) De la musique, tout le temps et partout. Ses oreilles bourdonnent sans discontinuer des notes de jazz, de blues, de vieux rock grinçant. (x) Sa passion l'a poussée très tôt à s'intéresser aux instruments ; c'est au piano que son adoration est restée accrochée. Elle en joue depuis ses quinze ans, sans avoir jamais osé prétendre à une carrière dans un quelconque orchestre - Zoya ne garde pas les pieds sur terre, elle se les enterre. (x) Donne à l'occasion des cours de solfège et de pratique du piano et du violon aux plus jeunes. Un sous-métier qui lui fait gagner quelques centaines de dollars supplémentaires à chaque fin du mois. (x) Végétarienne, prétend-elle, non sans une petite pointe de fierté fort mal placée (dans son congélo vous trouvez des steaks, des blancs de poulets ; dans son frigo du jambon, des lardons, du poisson…) (x) Ne sait jamais ce qu’elle veut. Sa réponse favorite demeure à trente ans passé “comme tu veux”. (x) L’argent. Zoya y porte une trop grande attention. Si on pourrait la considérer comme une fière représentante de la mouvance gold digger, en réalité, le trouble est plus profond et intrinsèque à son histoire familiale : Zoya est effrayée à l’idée de ne pas pouvoir subvenir à tous ses besoins (et ceux de sa petite soeur).

L'ÂME LES MUTANTSIl y a d’abord eu du dégoût ; si certains mutants ont su garder l’apparence de l’humanité, d’autres sont devenus monstrueux. Puis de la curiosité, car toujours dans le monstrueux se glissent les pires petites attentions. Ensuite, il y a eu une sale obsession. Et un jour qu’elle n’en pouvait plus de voir sa gueule dans le miroir, Zoya a cédé à l’appel du juice. Ce qui s’est produit ensuite, elle n’en garde traces que dans les nombreux souvenirs diffractés de sa conscience éclatée. A se refaire en boucles et circonvolutions et spirales et propagations-colimaçons l’histoire de sa chute programmée.
LES ALTÉRÉS Il y a d’abord eu de la fascination ; si certaines altérations ont su garder l’apparat de l’humanité, d’autres sont devenues phénoménales. Puis de la curiosité, car toujours dans le phénoménale se glissent les pires petites adulations. Ensuite, il y a eu une triste déception. Car tout est vain, car plus de réelles surprises ne subsistaient après avoir dévoré des pages et des pages pixélisées ou sur papier. La surprise s’est amollie jusqu’à se dissoudre à ses neurones endoloris.
LA TECHNOLOGIE Use (parfois abuse) de la technologie mise à disposition de ses doigts. La manipule comme la population lambda. Elle n’excelle pas dans la pratique de l’argo, ne saisit pas la complexité des nouvelles sciences. Elle y vivote, paisiblement.
LA VILLE New Blossom est son repère. Elle y habite depuis des années (ou y survit). Elle est née, à New York. Cette terre et son bitume sont une longue histoire d'amour. Elle est partie (loin) puis revenue (vite). Si l’envie de se barrer l’a régulièrement contaminée, elle n’en a cependant rien fait. Car son travail paie bien. Et son appartement certes minuscule lui procure la sécurité dont elle a désespérément besoin. Toit chauffage refuge.

L'APPARTENANCE Icarus Phenomenon.

LA MÉMOIRE [10.11.1991] Naissance de Zoya. New York.
[10.11.1996] Naissance de Luba (petite soeur). New York.
[1996-2001] La famille déménage à Philadelphie pour des raisons économiques. Malgré les tensions intrafamiliales, le couple Ward persiste contre vents et marées, pour faire bonne figure. Parce qu'ils ne connaissent que cette vie. Pour le meilleur et pour le pire. Des crises de nerfs, des coups, de la vaisselle qui vole et se brise. Matthew Ward était un homme bon, la vie l'a fait devenir irascible. L'argent est un problème omniprésent.
[xx.xx.2001] Matthew Ward tombe dans l'alcool.
[2004-2008] Adolescence tranquille, premiers émois amoureux. Elle ne fait pas de vagues. | La destruction de New York est un choc sans en être un. Trop jeune pour se rendre compte de toute l'ampleur de l'horreur et de la détresse humaine qui en découlent. | Afflux soudain de réfugiés, des associations se créent pour venir en aide aux sinistrés. La mère de Zoya, Zoya elle-même et Luba participent bénévolement sur leurs weekends à l'entraide, pendant près de trois ans.
[01.06.2008] Une dispute, encore. Dans le salon, les hurlements. Des coups sur maman puis des coups sur Zoya qui veut protéger maman. S'en est trop.
[02.06.2008] Zoya et Luba ne rentrent pas à la maison. Zoya embarque Luba dans ses bagages. De minuscules, ridicules économies grâce à ses boulots d'été, dans la poche.
[xx.07.2010] Zoya traîne, Zoya se pose mille questions. Zoya doit trouver un sens à sa vie et surtout prendre soin de sa petite soeur.
[15.10.2011] Zoya rencontre son premier amour, le vrai, le magnifique. Elle croit qu'ils passeront leur éternité ensemble ; bien au-delà d'une vie. Gosse de riche, il l'introduit dans le monde de la drogue, de la fête et de l'alcool. Ce 15 octobre pourtant, Zoya ne rentre pas au nid retrouver Luba ; Zoya est victime d'un accident de voiture dans la nuit.
[xx.11.2011] Passe près d'un mois à l'hôpital, en rééducation. Une cicatrice pour lui rappeler ses conneries lui court désormais le long du flanc droit. La famille de son petit ami paye les factures, lui fait un chèque et lui demande implicitement de fermer sa gueule tandis que son bel amoureux passe devant un juge.
[xx.12.2011] Le monde de Zoya éclate, son premier amour, le vrai, le magnifique, la quitte après avoir échappé à la justice grâce à l'influence de ses parents et leur argent. Luba promet de rester avec elle, toujours. Qu'elles seront ensemble dans tout et pour tout. Luba tente de calmer les pleurs inarrêtables de Zoya.
[2011-2022] Traverse une bonne partie des États-Unis, cherche à se stabiliser, cherche de quoi bouffer. Cherche de quoi fonder une famille. Enchaine les relations sans lendemain. Quelque chose dans son coeur est cassé. Erre plus qu'elle ne vit. Subsiste pour sa sœur. Boussole dans son monde déboussolé.
[2022-2025] Revient sur New York devenu New Blossom. Y trouve un job d'archiviste – suivant ses études de rats de bibliothèque. Emménage dans un petit appartement confortable à la lisière de Queen Brook. Ses dernières économies y passent. Comprend qu'elle ne quittera pas de si tôt la ville-aimant. Zoya, Luba ; à deux toujours à deux ; dans un univers de duplicité en multiplicité qui bientôt les écrasera.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Abyssal. Genre et Pronom(s) : Truc. Âge : Teu-teu-teuh. Région/pays : France.  Comment avez-vous connu le forum ? Hum- Autres commentaires ? Dans mon monde à moi y a que des poneys et ils mangent des cacas papillons. Crédits : vocivusxx (icons) kiddressources (avatar)
Teddy Thorpe
Blue Blood
Teddy Thorpe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : My body kinda lifeless. (Zoya) 45827e1f44a1c6bf97098f6c8f6340d0ddfefa52
Alias : (moon)
Genre : (he, him, il, lui)
Age : (quarante années)
Dollars : 1178
Statut : (l'illusion est terminée, fin de l'histoire mensongère, de nouveau officiellement célibataire)
Occupation : (propriétaire d'une boîte de nuit à la tête d'un trafic de mods illégal)
Habitation : (solaris, une villa de l'aerium)
Déchirures :
My body kinda lifeless. (Zoya) CAl2x7M
hématokinésie

- liquide; nv1; liquéfaction du sang, il peut rendre le sang d'une cible liquide, jusqu'à ce que la victime se vide entièrement. nv2; accélération de son propre sang, pour augmenter ses capacités (vitesse, endurance, force)
- gazeux; nv1; baisse du niveau de CO2 dans le sang, provoquant de l'hyperventilation chez la victime, l'empêchant de respirer normalement.
- plasma; nv1; fait bouillir le sang, provoquant des douleurs indicibles puis la mort en cas d’utilisation prolongée chez la victime.

Limites :
My body kinda lifeless. (Zoya) 5TU5TZx
à l'utilisation, céphalées fréquentes, hyperventilation en cas de trop longue utilisation, utilisation par le toucher, brûlure aléatoire.
en permanence, asthme chronique & spasme musculaire involontaire, sang toxique qui brûle les chairs.

Mémo RP : full
Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 340
Date d'inscription : 04/02/2023
FC : (tom hardy)
Crédits : (lux, av) (ethereal, aes) (awona, sign) (love, cs)
Thèmes abordés : (deuil, manipulation, enlèvements, sang, meurtres, auto destruction, violence, vulgarité...)
Oh oh!
Ce nouveau bébé promet encore des merveilles My body kinda lifeless. (Zoya) 3134486888
J'ai trop hâte de finir la lecture, de la voir en jeu et de rp avec My body kinda lifeless. (Zoya) 737227058
Rend moi la gamine! My body kinda lifeless. (Zoya) 1220833213

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

éclipse
Break down, only alone
I will cry out loud
You'll never see what's hiding out
Hiding out deep down
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Teddy Thorpe
Quelle gamine ??
On se connait ??(????)
My body kinda lifeless. (Zoya) 3800149459 My body kinda lifeless. (Zoya) 3119148861
Laissez-moi tranquille monsieur ou j'appelle la police.
gnii
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Pourquoi faire des gosses si c'est pour les abandonner ?

+

My body kinda lifeless. (Zoya) Fassbender-laugh

+

My body kinda lifeless. (Zoya) It-is-just-a-big-giant-mess-tie-dye

+

rebienvenue

+

Bon courage pour ta fiche

=

Dépêche toi, Mappy,  j'ai besoin d'un GPS

huhu
My body kinda lifeless. (Zoya) 737227058
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
rebienvenuuee My body kinda lifeless. (Zoya) 3920329312 très cool la mutation ! Bonne rédac Wink
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Encore toi. My body kinda lifeless. (Zoya) 1220833213 Qu'est-ce que tu nous réserves encore de terrible, hein. My body kinda lifeless. (Zoya) 139611567 Comme d'hab, masterclass, c'est tellement agréable à lire et de découvrir un personnage sous ta plume. I love you Je kiffe le combo métier déchirure, trop trop intéressant. ticoeur (puis team maman jeune) Je suis trop impatiente de lire les dramas avec Teddy, ça annonce que du bon, vous allez nous retourner le cœur, i know it. huhu (mais pas de bêtises qui blesseront Romy ok. My body kinda lifeless. (Zoya) 1813594744) Rebienvenue chez toi, have fun avec ce troisième perso. My body kinda lifeless. (Zoya) 1429850214 (mais j'en doute pas avec toi. My body kinda lifeless. (Zoya) 84533461 )
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ça promet un super perso ça de ce que je peux lire !
La plume est super, les dechirures incroyables, et le potentiel de drama inrp... caviar !
Bonne redaction Smile
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Mais ces déchirures sont incroyables (j'ai tellement besoin de ça dans ma vie) !

Rebienvenue avec ce perso qui, comme les autres, promet du lourd My body kinda lifeless. (Zoya) 3471008882
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Madame arrêtez avec vos persos trop canons! My body kinda lifeless. (Zoya) 4154655440 (noncépavré) N'empêche que tu avais dis que tu ferais pas d'autres persos tututut! Mais, C'est pas nous qui allons se plaindre My body kinda lifeless. (Zoya) 139611567

Ceci étant, wow. Toujours fan de ta façon de décrire et de ta plume!

Éclates-toi bien avec elle!! heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ouh cette mutation laisse tellement de possibilités My body kinda lifeless. (Zoya) 3865144472

Rebienvenue avec ce joli perso My body kinda lifeless. (Zoya) 2489021625
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ouaiis, une autre victime des DC ! My body kinda lifeless. (Zoya) 2688660750

Très sympa les déchirures, j'adore (et ouais bon sang, ce serait tellement pratique irl ça !!) ! J'te suis un peu sous Skye, j'suis fan de ta plume donc j'ai très hâte de découvrir un peu plus en détail Zoya (et ce prénom, d'ailleurs My body kinda lifeless. (Zoya) 139611567)

R'bienvenue par ici et bon courage pour la fin de ta fichette !! heart
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : My body kinda lifeless. (Zoya) IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

My body kinda lifeless. (Zoya) Jzkf
My body kinda lifeless. (Zoya) Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

My body kinda lifeless. (Zoya) 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

My body kinda lifeless. (Zoya) 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

My body kinda lifeless. (Zoya) A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

My body kinda lifeless. (Zoya) OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

My body kinda lifeless. (Zoya) 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
Oh punaise, je vais imaginer ton perso avec la voix du GPS maintenant Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est quoi ce MC surprise d'ailleurs ? My body kinda lifeless. (Zoya) 139611567 Et une mère indigne encore ? (ou alors, c'est le père l'indigne ? My body kinda lifeless. (Zoya) 139611567)
Et elle traine avec Daddy Lorcan ? (si c'est le cas, apprend-lui stp à bien s'occuper de ses jumelles huhu )

Bienvenue chez toi du coup My body kinda lifeless. (Zoya) 4084237613
J'te souhaite du fun
du drama
des rires
et des larmes
catlove catass

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
MAIS QUOIIIIIIIIIIIII
APPELEZ LA POLICE
angel la regarde avec des coeurs dans les yeux pcq they are just the same <3 bitches and frozen hearts <3
welcome back I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Encore toi ? My body kinda lifeless. (Zoya) 139611567 Enfin c'est très bien comme ça, ne t'arrête pas. Sa mutation est grave chouette. My body kinda lifeless. (Zoya) 3370663314 Rebienvenue chez toi !
Daevy Sokha
Carbon Copy
Daevy Sokha
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : My body kinda lifeless. (Zoya) Z65n
Alias : ((Hellblade)) La vengeance se redresse, plus élégante qu'elle ne l'a jamais été. Pour la protéger, elle et ses intérêts, elle troque les noms répudiés pour la plus laide des sincérités.
Genre : Elle/she/her
Age : ((42 ans)) Elle n'a pas réussi à faire le tri, à séparer l'essence de l'expérience, absorbant les tragédies, se sustentant des cris pour évincer la tendresse de ses gestes et la compassion de son jargon.
Dollars : 1236
Zone libre : My body kinda lifeless. (Zoya) Dvux

You're too good for me
I'm too bad to keep
I'm too sad, lonely
I want you only
❈❈❈

Statut : ((Célibataire)) Des cendres à la place du cœur sur lesquelles sa haine est venue souffler. Le vide a remplacé les émois, elle en a conclu que l'embrasement n'avait jamais valu l'éclat.
Occupation : ((Détective privé)) De disparitions inquiétantes en traque futile pour un amant excédé, elle ne refuse pratiquement rien à ses clients. Aucun jugement, elle compile avec le désespoir des uns et la hargne des autres sans s'émouvoir du résultat final.
Déchirures :
My body kinda lifeless. (Zoya) 6no2

W E N D I G O
✶✶✶✶

Faim Inextinguible ▬ Connexion profonde avec la faim conférant une force implacable au milieu de l'adversité. État de transe.

Réflexes surhumains - force légèrement augmentée - endurance renforcée - résistance aux blessures modérées.

Limites : ▬ Durée d'une heure max. Au-delà, crise cardiaque.
▬ A la fin de la transe :
✶ La douleur des blessures se réveille, doublée en intensité;
✶ Épuisement;
✶ Affaiblissement;
✶ Faim dévorante;
✶ Vertiges;
✶ Courbatures

Pseudo : ghostlykisses, Flo'
Comptes : Not today satan
Genre IRL : Elle/her/she
Messages : 340
Date d'inscription : 07/08/2023
FC : Elodie Yung
Crédits : inglorious (avatar)
Thèmes abordés : harcèlement scolaire, déni de grossesse, abandon d'enfant, homicide, vengeance
Thèmes refusés : Grooming, descriptions explicites d'agressions sexuelles
Infos RP : × RP en français uniquement
× Entre 600 et 1200 mots généralement mais je m'adapte au format de maon partenaire sans problème

Tu en as pas marre d'enchainer les masterclass en construction de perso svp ? Tu fais complexer tout le monde à force, c'est pas cool hein merci My body kinda lifeless. (Zoya) 1813594744 Sincèrement j'adore ta capacité à nous créer des univers drastiquement différents entre tes persos, ici y a un truc très mélancolique qui brise le coeur help, cette créativité really My body kinda lifeless. (Zoya) 3917839045 Re-bienvenue dans le coin My body kinda lifeless. (Zoya) 1429850214 J'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau perso surtout My body kinda lifeless. (Zoya) 4131681464

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : My body kinda lifeless. (Zoya) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
My body kinda lifeless. (Zoya) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
My body kinda lifeless. (Zoya) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Ce poème / description de caractère My body kinda lifeless. (Zoya) 139611567  Ce choix de nom et d'avatar (que je ne connais pas mais qui est sublime, j'adooore) My body kinda lifeless. (Zoya) 139611567  Tous tes choix et ta plume, tout simplement My body kinda lifeless. (Zoya) 139611567

Je ne m'attendais pas à te voir avec un TC si rapidement mais comme les VDDs je suis subjuguée par ton aptitude à nous présenter des personnages aussi fascinants et bien construits My body kinda lifeless. (Zoya) 4169462755 Moi aussi je veux m'inscrire à la masterclass Arrow

Rebienvenue à la maison avec cette nouvelle pépite My body kinda lifeless. (Zoya) 4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Comment?  My body kinda lifeless. (Zoya) 139611567  Encore une gamine qui a un père qui lui a pas dis qu'il était son père... Ils sont infernaux ces paternels, un peu de sérieux messieur bordelum (comment, j'en suis?).  My body kinda lifeless. (Zoya) 737227058
Plus sérieusement, re-re-bienvenue avec ce nouveau My body kinda lifeless. (Zoya) 4131681464 compte, ce nouveau personnage, tout ces chouette choix (le métier quoi  ticoeur ), j'ai hâte de lire la suite car je sais que je vais encore en avoir plein les mirettes (et surement les feels). Bonne rédaction et amuses-toi bien chez toiiiii!  I love you
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : My body kinda lifeless. (Zoya) Sh8BMZ
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 45 ans.
Dollars : 1265
Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 562
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Alfonso Herrera
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; zvldagifs) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Re-bienvenue chez toé !
Oooook, ce caractère qui envoie déjà du lourd, diantre ; puis on peut arrêter une histoire comme ça sans donner la suite ??? My body kinda lifeless. (Zoya) 4195895010
Très hâte de voir les interactions avec Teddy, ça promet du lourd vu le passif ! Bon courage pour la suite de ta fiche !!

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
TOI ???
ENCORE ????
SÉRIEUSEMENT ???

My body kinda lifeless. (Zoya) 2688660750

Tu veux nous submerger sous ton trop plein de talent hein c'est ça ticoeur ? Car franchement je trouve que tu exagères à peine My body kinda lifeless. (Zoya) 737227058
Je m'en remets pas de te lire sous un personnage presque chill presque sympa presque sain d'esprit My body kinda lifeless. (Zoya) 3370663314 (j'insiste sur l'utilisation du mot presque hein si jamais ce n'était pas évident et que je ne l'avais pas assez utilisé en l'espace d'une seule phrase My body kinda lifeless. (Zoya) 3119148861 )
J'ai incroyablement hâte de voir ce que ça va donner en RP avec les deux hommes de sa vie, merci de faire un aller retour rapide bref dans celle de Teddy My body kinda lifeless. (Zoya) 3920329312 et de pas laisser leur progéniture trainer trop longtemps aux alentours My body kinda lifeless. (Zoya) 1813594744 (sauf si Elvie est désignée comme marraine la bonne fée  My body kinda lifeless. (Zoya) 2068676031 )
Rebienvenue chez toi petit chat d'amour, toujours un plaisir immense et intense de te lire et relire et découvrir au détour de cette poésie renversante dont tu détiens le secret My body kinda lifeless. (Zoya) 3483261708 Puis merci de nous emmener dans les recoins insoupçonnés de ta somptueuse psychée  My body kinda lifeless. (Zoya) 1335516663 (ouais vraiment insoupçonné genre pas de porte défoncée sur un malentendu ni de réalité revisitée sous acide, je trouve ça suspect de ta part  My body kinda lifeless. (Zoya) 3202747195 )

Amuse toi bien avec ta nouvelle merveille  My body kinda lifeless. (Zoya) 4084237613
Et si tu mentionnes pas une fois Elvi, je te renie  My body kinda lifeless. (Zoya) 2720321844
(voilà c'est dit kiss kiss keur keur  My body kinda lifeless. (Zoya) 84533461 )

((papillon arc en ciel et... NON EN FAIT))

maxi feels  maxi feels  maxi feels
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oooh, super curieuse de ce que peut donner sa mutation !

Bon courage pour la suite de ta fiche My body kinda lifeless. (Zoya) 4084237613
Li-Seok Dae
Altéré·e 2-C
Li-Seok Dae
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : My body kinda lifeless. (Zoya) CqZLUdM
Alias : [lili] la douceur la plus pure en harmonie avec son coeur [lilidog] pour les réseaux sociaux
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-quatre ans]
Dollars : 670
Zone libre :
My body kinda lifeless. (Zoya) 5ceaeea01dbbfa86e650649385f41363

My body kinda lifeless. (Zoya) VYDeo4z

My body kinda lifeless. (Zoya) HLVV1Jp

My body kinda lifeless. (Zoya) Bd6473afb03858c6399ee169227a931434db6c3c

Statut : [célibataire] amoureux de la bonne personne au mauvais moment.
Occupation : [agent de probation] spécialisé dans le secteur crimson bay et dans l'underapple
Habitation : [underapple] un appartement trop petit avec ses trois chiens
Altérations : [prothèse : coeur mécanique]
[implant : sifflet]

Mémo RP : (hae-un) ex-client + in love
(lou ryan sae) bros
(charlie) baby bro
(tommi) ex
(gigi) snake bro
(yuyu) l'argent qui mène

Pseudo : [mel/fern]
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 405
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : [woo do hwan]
Crédits : [ava] homemade [gif] homemade [sign] uc.
Thèmes abordés : [hospitalisation, arnaque, dettes, enfant malade]
Infos RP :
My body kinda lifeless. (Zoya) BBKKvqT
(3/3)
-- nuage
-- ryan (réservé)
-- esteban (réservé?)

Staff : ADMIN I MJ
Oh non ! Ta fiche est en danger ! Coucou @Zoya Ward !

Comme tu as dépassé le délai accordé pour terminer ta fiche, on vient prendre de tes nouvelles ! Es-tu toujours motivé.e ? N'hésite pas à demander une semaine supplémentaire ici si tu en as besoin ! My body kinda lifeless. (Zoya) 2243471627

Sans nouvelles de ta part d'ici le 29 octobre, nous devrons considérer ta fiche comme abandonnée.

En espérant te revoir bientôt !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Each beat of your heart is a small miracle, you know, so don't get carried away
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : My body kinda lifeless. (Zoya) QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
My body kinda lifeless. (Zoya) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! J'avais rien lu, rien suivi, et voilà que Teddy est papa ? Damn, un vrai daddy maintenant My body kinda lifeless. (Zoya) 139611567 Et que dire de Zoya ? Confrontrée à tant de choix, tant d'obstacles dans sa vie. Elle s'accroche pour sa fille, à cha que fois. Elle tombe amoureuse d'elle au travers des épreuves de la vie, c'est doux et c'est amer à la fois. J'ai hâte de voir ce qui va advenir d'elle. ticoeur Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs My body kinda lifeless. (Zoya) 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME