Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal



[MII] Soirée cinéma

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Soirée cinéma
tw : none  


MI-SEPTEMBRE

Je suis trop contente de pouvoir organiser une première soirée de ce genre avec tout le monde. J’ai l’impression que nous avons un bon groupe qui peut s’entraider et je me sens… mieux. Je retrouve un genre de sens à mes actions, malgré toutes les horribles choses qui se sont déroulées les dernières semaines. Et quoi de mieux qu’une petite séance de cinéma avec tout le monde pour resserrer les liens ?

J’ai préparé mon bureau : j’ai repoussé tous les meubles, dégagé une portion du mur qui était recouverte des dessins réalisés par les résidents, pour y tendre un grand drap blanc. J’ai trouvé un projecteur dans mes cartons stockés dans un box en bordure de la ville, et j’ai acheté des bonbons. Je fais confiance à @Sasha Anderson et à @Evelyn Harvey pour ramener les gâteaux et le soda. Dans le doute, j’ai aussi pris du jus de fruits. Je ne connais pas les goûts de tout le monde par cœur.

Pour l’occasion, j’ai choisi mon film préféré. Mais je ne l’avouerai que sous la torture, car cela fait appel à des trucs de mon enfance que personne en pourrait comprendre. Mais oui, je suis heureuse de pouvoir partager ce petit moment de simplicité avec tout le monde. Je me tortille les mains, fais les cent pas dans le bureau. Il est peu avant 17h, mais je suis inquiète, comme une adolescente que l’on emmènerait au bal – et s’ils ne venaient pas ? Et si ça ne les intéressait pas ? Mais heureusement pour moi, la porte s’ouvre sur le premier arrivant.

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Soirée cinéma
tw : maladie mentale, médicament

Je vais enchaîner le cinéma et le travail, du coup je me prépare maintenant. Dans ma garde-robe, je choisis une jupe plissée à bretelles, une blouse à col bardot et une paire de collants. Les teintes sont automnales, bien que l’été n’ait pas encore dit son dernier mot – de toute façon, dans le club, personne n’y fera attention. Face au miroir, je m’applique à coiffer mon interminable chevelure blonde que je tresse à la française. Mon reflet est celui d’une nana fatiguée qui appréhende énormément cette soirée. Qui sera là en fin de compte ? Est-ce qu’on m’en en veut encore pour l’incident avec Milfred ? Comment dois-je me comporter avec Cassian en public – ce n’est pas du tout pareil que de faire de la musique en douce ? Peut-être devrais-je annuler. Oui, ce serait mieux.

Je me rassoie sur mon lit en lâchant un soupir. Dans mon précieux vivarium, les papillons de nuit sont en léthargie diurne. J’ai pourtant la sensation qu’ils me regardent. Dans leur demi-sommeil, ils m’écoutent – je le sens.

- Quoi encore ?! Non je me débine pas, je…, je suis interrompue par des gens qui passent dans le couloir en riant fortement, puis reprend dans un murmure confident, je crois juste que c’est pas pour moi ! Je veux dire… je mange pas de bonbons, ni de popcorn, et je bois que de l’eau… je vais faire tache !

Je me lève et fait les cent pas. Y aller. Ne pas y aller. De temps à autre, je lance une phrase à la volée, du style « vous êtes pas marrants » ou « ils s’amuseront plus sans moi de toute façon ». Mais finalement, je cède, OK ! Je vais faire un saut, ça coûte rien, n’est-ce pas ? Et puis mon psy m’a conseillé d’y aller quand je lui en ai parlé. Il félicite mes progrès et trouve que c’est le bon moment pour faire de plus grosses percées sociales. Il en a de bonnes…

- Si c’est nul, c’est de votre faute !
 
Je lace mes Doc’Martens et avant de partir, je gobe ma dose quotidienne de clozapine et de buspirone. Normalement, j’aurais dû attendre plus tard, mais… je n’ai pas envie d’avoir à prendre mes médicaments en public. Je suis en train de terminer mon verre d’eau, perdue dans mes pensées, alors je n’entends pas qu’on troque à la porte. Je sursaute en prenant conscience de la présence de Gabriel dans l’entrée et m’étrangle dans ma dernière gorgée.

- Mais… ça va pas de me faire ça ?! ronchonné-je – comment il sait que j’étais à rien de ne pas venir ? Je veux bien qu'on y aille à deux oui…

Bien obligée de reconnaître que l’idée de ne pas arriver seule me rassure un peu. Je toussote une dernière fois, prends mon sac à main, y glisse mon téléphone et quitte mon antre non sans une œillade aux papillons qui peut se traduire par « soyez sages ! ». Emboîtant le pas au gardien, je pose une paire de lunettes noires sur mon nez ; le jour n’est pas encore couché et la clarté solaire qui inonde les couloirs du manoir me donne mal à la tête.

- Dis… ça fait déplacé si je mange un steak pendant la séance ? J’ai faim.


Spoiler:

Gabriel Mehrmann
Altéré·e 1-C
Gabriel Mehrmann
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [MII] Soirée cinéma 1431d98f784d99f8b80ee8e39b16b442ba508582
Alias : Chunk ; hérité de l'armée, longtemps renié, la paix de nouveau avec.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 52 ans ; ça commence à en faire, des années.
Dollars : 235
Statut : Marié à Selen ; tellement amoureux de lui qu'il saurait même plus dire à quel point l'idée de le perdre le terrifie.
Stigmates : 1m98 pour 110kg ; encore relativement musclé au vu de son âge.
Inventaire : - 4 points d'altération restants
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2023
FC : Tommy Flanagan
Crédits : (avatar ; self) (gif ; sierrasmorton) (signa ; alcara) (paroles ; odezenne)
Thèmes abordés : Vulgarité, mention parfois de maltraitance passée, cicatrices, religion (chrétienne), alcool et cigarette parfois, ancien de l'armée, ptsd.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.

Misc : Couleur dialogue : darkgoldenrod.
Staff : ADMIN I MJ
TW : mention de cigarette (premier paragraphe)

S'il y a bien un amoureux de la science fiction dans le coin, c'est Gabriel ; Alien à jamais dans le coeur, c'est qu'il n'a jamais été loin de faire un tatouage en hommage à Ripley ; a déjà appelé sa bécane Sigourney pour rendre hommage à ce crush de jeunesse. Alors forcément, il a pas hésité longtemps, même pas pensé à demander au mari s'il serait disponible. Alors quand l'heure se pointe, Gab a pris un peu d'avance sur la ronde habituelle, fumé une clope en secret avec un des résidents et après ce moment à se dire que rien ne sera répété (ni à la direction, ni au mari ou à la gamine) et file quand le gamin lui dit qu'il viendrait pas, lui ; ah la la, ces gosses.

Y'a un arrêt en cours de route ; se demande si @Violet B. Autumn ne va pas hésiter ; alors finalement il va vers sa piaule à elle et toque, avant de rentrer. "Hey."  Et elle est bien là et il lui sourit un peu ; la gamine est mims ; ressemble à Lua et en même temps, pas du tout ; mais forcément, ça lui tape dans le coeur à chaque fois qu'il l'aperçoit. "J'ai toqué !" Qu'il précise ; non mais, pour une fois qu'il est poli. Mais ça lui fera pas perdre de vue son objectif. "J'venais voir si tu voulais qu'on y aille ensemble ?" Au fond, il comprend ses hésitations ; c'est que quand on se sent en dehors de tout, c'est difficile de réussir à se mêler.  

Au moins elle vient ; et a une question des plus saugrenues. "Tout le monde va grailler, t'inquiète pas." Bout de sourire amusé ; la regarde en marchant. "Au pire, tu te planqueras derrière moi pour que personne te voit." S'il faut que ça ; sa carrure servira pour une fois.

•  •  •

Et le voici à se ramener avec elle ; rentre en premier dans le bureau et avise alors la pièce qu'a bien changé de tête, avec tout ce qui a été déplacé ; et il a cette expression qui veut tout dire en regardant @Alice Eyre. "T'aurais pu demander de l'aide !" Pas qu'il doute de sa force (la moitié de l'institut peut l'annihiler en soi avec leurs mutations) mais il aurait pu... Bah l'aider, ouais. Merci Sherlock. "On est les premiers ?" Sait-on jamais que quelqu'un soit ressorti chercher un truc.



Spoiler:

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Ai-je été souhaité de la manière dont je me suis fait ? Je me casse, je répare, l'épiderme camisole
Evelyn Harvey
Altéré·e 1-C
Evelyn Harvey
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [MII] Soirée cinéma Fbfd0ca1629b788229ee3d3b297e74c00f974bc7
Alias : (evie) parce que sa mère lui a donné un prénom de grand-mère, elle préfère ce petit surnom.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (29 ans) la trentaine approche et c'est l'excuse parfaite pour rester coincée dans une éternelle crise d'ado.
Dollars : 460
Zone libre : [MII] Soirée cinéma 5551e4395a709699f199cdde7fb3909b6d23259d
Statut : (it's weird) sur les réseaux sociaux, on dirait que c'est "compliqué" ; et ça l'est, ça lui apprendra à tomber amoureuse d'un type plus vieux qu'elle et à ne pas faire attention, hein... future maman, mais ne le lui rappelez pas, elle risque de faire un malaise.
Occupation : (happiness maker) elle tient ce qu'elle estime, en toute modestie, être la meilleure boutique de cupcakes de tout new blossom ; illustratrice de livres pour enfants, elle vient de signer son premier gros contrat.
Habitation : (crimson bay) un petit appartement pas très loin de l'institut mutant inc, à côté de chez son père, parce qu'evie est un sacré pot de colle quand elle s'y met.
Mémo RP : - Gabriel & Selen
- Duncan
- Soirée cinéma MII
- Robin

Pseudo : valkyrja.
Comptes : belladonna faust, astra stark, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 695
Date d'inscription : 28/08/2023
FC : olivia cooke.
Crédits : depraysie (avatar), alcara (signature), ethereal (icon + header).
Thèmes abordés : grossesse, mort d'un parent, relation avec écart d'âge, domaine médical.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Staff : ADMIN I MJ
movie night

TW : mention de grossesse et ses symptômes.

« Hé ! Hé, @Cassian Lancaster ! Ne penche pas la boîte comme ça, tu vas ruiner tous les glaçages ! » Evie avait dit ça sur le ton le plus sérieux du monde, les sourcils froncés comme si elle grondait un enfant – et pas un géant qui frôlait les deux mètres et faisait de son mieux pour ne pas faire tomber l’une des boîtes remplies de gâteaux qu’elle lui avait fourrées dans les bras dès qu’il avait eu le malheur de croiser sa route dans les couloirs de l’Institut. C’est que, Evie prenait toujours son rôle de pâtissière presque officielle de l’établissement avec le plus grand sérieux. Pour une petite soirée cinéma, elle ne pouvait évidemment pas faire les choses à moitié. Elle en avait probablement fait un peu trop, même, mais tant pis. Ce n’était jamais gâché. Il y avait toujours quelqu’un pour avoir tout à coup une furieuse envie de cupcake – à commencer par ses parents, même si aucun d’eux ne l’admettrait publiquement. Pour la jeune femme, cette soirée était comme du bain béni. Ça lui permettrait de sortir un peu de l’espèce d’engourdissement dans lequel elle était plongée depuis quelques jours. Sa famille mis à part, elle n’avait parlé à personne de sa grossesse et comptait bien garder ça pour elle encore un moment. Le temps de remettre un peu d’ordre dans sa vie, ses idées, et surtout, de trouver le moyen d’annoncer ça à Duncan le plus délicatement possible. Ce qui, la connaissant, aller relever du parcours du combattant et qu’il y avait fort à parier que le moment venu, elle oublierait toutes ses bonnes résolutions et lui balancerait ça à la figure en oubliant d’y mettre les formes ou de faire preuve d’un minimum de délicatesse. Elle était même tout à fait capable de lui dire que ce n’était tout de même pas de sa faute s’il l’avait mise enceinte ! La panique lui faisait faire et dire des choses stupides. Le pauvre homme n’était pas au bout de ses peines.

Une énième boîte de sucreries en équilibre précaire sur une main, elle ouvrit la porte du bureau d’Alice, et laissa Cassian y entrer avant elle. « Bonsoir, bonsoir, c’est le service de livraison ! » Elle aurait pu jurer avoir entendu le jeune homme soupirer de soulagement en posant les cupcakes là où ils ne risqueraient plus rien. Elle lui donna un petit coup de coude mi-moqueur, mi-affectueux avant de lui rendre sa liberté. Elle eût vite fait de trouver sa nouvelle victime – son père @Gabriel Mehrmann – vers qui elle sautilla gaiement. Elle se mit sur la pointe des pieds pour déposer un baiser bruyant sur sa joue et fit la grimace immédiatement après. « Mais ! T’as encore fumé ? Tu pues la clope ! » En réalité, ce n’était probablement pas aussi terrible qu’elle le pensait. Mais elle commençait déjà à le remarquer, les odeurs lui paraissaient toutes plus intenses les unes que les autres. Merci, Duncan. « Papa vient aussi ? » Elle parle de Selen, bien sûr. Evie ne s’était jamais vraiment embêtée à l’appeler autrement. Il y avait papa et papa et elle comptait sur eux pour savoir de qui elle parlait. Elle attend à peine la réponse avant de glisser jusqu’à @Alice Eyre, large sourire aux lèvres. « Coucou, toi. Tu vas nous dire ce qu’on va regarder ce soir, ou tu vas garder le suspense jusqu’à la dernière minute ? Enfin, non, ne me dis pas, je serais incapable de garder un secret même si ma vie en dépendait. » Alors que, à tout bien y réfléchir, ce n’était pas tout à fait vrai. Par exemple, personne n’aurait pu deviner qu’elle avait déjà envie de vomir. Non, vraiment, merci, Duncan. 

made by valkyrja


Spoiler:

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

exist for love
Hope has two beautiful daughters. Their names are anger and courage; anger at the way things are, and courage to see that they do not remain the way they are.
Kalani Mercer
Blue Blood
Kalani Mercer
CORPS
ESPRIT
ÂME
Genre : masculin, il
Age : 43 ans
Dollars : 236
Zone libre : [MII] Soirée cinéma B2uc
Statut : marié
Habitation : une maison en périphérie de New Blossom
Déchirures :
thérianthropie

terrestre : chat (somali caramel), ours noir
aérienne : martin-pêcheur
aquatique : tortue caouanne, requin-tigre

Limites : — affinité avec un seul animal par palier. apparence non modulable, l'animal reste tel quel à chaque métamorphose.
— sens et instincts animaux sous leur forme.
— détransformation aquatique à humanoïde compliquée : crises respiratoires plus ou moins aiguës, le temps que ses poumons se réadaptent.
— surconsommation d'antidouleurs.
— surconsommation de poisson, sensation de manque s'il a pas sa dose journalière.

Pseudo : velsheda
Comptes : louis, izak, nikki, duncan, alastair, cormac
Genre IRL : osef
Messages : 174
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : jason momoa
Crédits : det julius pepperwood
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : open — présence aléatoire — nombre de mots variant avec les cycles lunaires — FR — #e6e6ff sponso par le dark mode
« Hé ! Hé, Cassian ! Ne penche pas la boîte comme ça, tu vas ruiner tous les glaçages ! - Mais... faut que je regarde où je vais, non ? » Qu'il se défend, un carton sur la joue pour le maintenir (manquerait plus que ça glisse pour de vrai, vous savez ; il ne sait pas s'il survivrait à la colère de la Harvey).
Cassian a appréhendé cette soirée, parce que les réunions de gens ont une autre connotation pour lui maintenant. Avant c'était de la joie, puis est venue la souffrance, pour ensuite laisser s'installer quelque chose de plus chimère, à vomir. Un relent du passé mêlé au présent, mais aussi à des souvenirs difficiles récupérés à la volée. Puis il y a les choses qui se sont passées avant, dont on ne parle pas et que tout le monde a bien en tête. Est-ce que Violet va venir ? Il se met instantanément à sa place, se disant qu'il n'aurait pas réussi à venir ici, ayant trop peur de se faire lapider en public. Mais il est bien moins courageux qu'elle, et il le sait. Il n'aurait pas supporté le quart de ce qu'elle lui a confié vivre.
Et même si elle venait, il ne saurait comment l'aborder. Est-ce que Siwon, ce traître qui distancie le duo de quelques mètres l'air de rien, verra ce qu'il y a dans son regard quand il la regarde ? Que penseront ils, ces autres ? Et Alice, qui sait lire en lui avec ce facile qui l'effraie parfois ?  

Ses pensées s'éloignent dangereusement de l'instant et, avec elles, menacent ce qu'il transporte. Précieuses pâtisseries faites avec amour, il faut dire, et il ne serait pas étonné qu'Evie lui demande un jour de venir l'aider à sa boutique "parce que t'as besoin de sortir, Cass".
Finalement après les escaliers montés pour rejoindre le bureau d'Alice (c'était pas une mince affaire), il passe en première ligne une fois la porte ouverte, accompagné par les mots de la jeune femme. "Bonsoir, bonsoir, c’est le service de livraison !" C'est que personne ne pourrait passer avec lui, pas plus qu'il ignore s'il effleure avec ses ailes quelqu'un (il n'arrive pas à les garder correctement contre son dos, quand il faut se concentrer sur ces autres choses). Il ignore même que Violet est déjà présente, alors qu'au contraire, il sent une légère effluve de clopes, ce qui le laisse présager l'éminente présence de @Gabriel Mehrmann. Cass fait son possible pour poser le tout délicatement sur la table prévue à cet effet. Une fois que cela est fait, il soupire de soulagement après autant de tension relâchée : en réponse, un petit coup de coude de la part d'Evie. Il prendra ça pour un merci, même s'il n'a pas entendu qu'elle l'ait dit.

La théorie de la clope™ est rapidement confirmée par cette dernière, tandis que Cass en profite pour (enfin) faire le tour (visuel) de la pièce. Tout a été déblayé pour faire de la place. Ca lui rappelle la salle des fêtes dans son premier village où il a habité. Ce qui est assez drôle, c'est qu'à une pièce de théâtre, il avait joué un oiseau jugé grand sage. C'est qu'il est loin de ça selon lui, mais ce n'est pas dit que d'autres soient d'un avis différent...

Tandis qu'Evie va voir son père (il lui fait un vague mouvement de la main pour lui dire bonjour, à sa distance) puis @Alice Eyre dans un laps de temps incroyablement limité, Cassian tombe sur @Violet B. Autumn, qui est là, pas si loin (s'est-elle rapprochée ?). Il fait quelques pas timides dans sa direction, en lui lâchant un "Salut," qui est ornementé d'un sourire léger, mais doux. Siwon débarque derrière une de ses ailes et la salue à son tour. A ce contact, il réagit au quart de tour. "T'étais où ? - Bah, derrière !" Enflure. L'ange devient soudainement salé à cette révélation, alors qu'il s'était tapé la portée tout seul. A deux, ils auraient été plus vite, et ça aurait été plus safe. Son colocataire s'en va papillonner ailleurs dans la pièce, cette dernière se remplissant doucement. Son attention reportée sur Violet, il lui demande alors. "Tu vas comment ?" C'est précisément l'une des seules choses dont il s'inquiète, en ce moment. "C'est cool que tu sois venue."

Spoiler:

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

(open your eyes and look within)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Soirée cinéma
TW : aucun


« Non non non Lukas ! » Sasha se précipite mais trop tard, le mal est fait. Le saladier de punch, posé sur le rebord de la tête, bascule et se renverse complètement sur le sol. Crotte. Depuis que son petit garçon sait se mettre debout, il enchaine les petites maladresses dans ce genre-là. Il attrape absolument tout ce qui est à portée de ses petites mains. C'est de sa faute, elle n'avait qu'à pas poser le saladier sur le bord de la table. Combien de petites bêtises de ce genre lui faudra-t-il pour qu'elle comprenne enfin qu'elle ne doit pas laisser trainer ses affaires ? Ravalant un soupir, elle se penche pour attraper le petit garçon qui patauge joyeusement avec de grands cris dans le liquide au sol. « Heureusement qu'il n'y avait pas d'alcool... » souffle-t-elle. Ses doigts viennent chatouiller les côtes du bébé qui laisse échapper un petit gloussement joyeux. Sasha va lui donner rapidement un bain, puis s'empresse de recommencer sa recette à zéro.

Deux longues heures plus tard, l'appartement est nettoyé, le punch est prêt et la baby-sitter est là pour garder Lukas. Sasha peut enfin partir et espérer être à l'heure. Elle a les mains pleines : le saladier sous un bras, et de l'autre, elle tient deux autres bouteilles de soda. Elle embrasse son fils sur les deux joues, donne les dernières recommandations à la baby-sitter et quitte enfin l'appartement. Une vingtaine de minutes plus tard, elle est de retour à l'institut. Le lourd saladier et les deux bouteilles ont rendu ses mains toutes ankylosées et elle n'est pas mécontente d'arriver enfin.

« Bonsoir ! » lance d'une voix chantante Sasha en pénétrant dans le bureau d'Alice. Son regard fait rapidement le tour de la pièce et elle salue les personnes qu'elle connait déjà d'un petit signe de la tête. Ses sourcils se froncent en voyant déjà le monde qui se presse dans la petite pièce. « J'espère que je ne suis pas en retard ! » poursuit-elle. La mutante se débarrasse enfin de son saladier et de ses sodas sur la petite table à côté des pâtisseries d'Evelyn. Le film n'a pas encore commencé donc logiquement, elle est à l'heure ! En tout cas, cette petite soirée cinéma organisée par Alice est une très bonne idée et Sasha est contente de pouvoir y participer !

Spoiler:

ft. beaucoup de monde
Leon Crown
True Blood
Leon Crown
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [MII] Soirée cinéma 1cce1c76de24ce34023327e682d186d4
Alias : "The Emperor" • Empereur d'Arcana, son univers et ses oracles.
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 170 ans (apparente cinquantaine) • 11/01/1856.
Dollars : 205
Zone libre :
God may judge me
But his sins outnumber
my own


[MII] Soirée cinéma Eedeffe14e12f550295bfeac8c2e93aab32672a3

Statut : Coeur pris mais mains libres, poly attirance pour de jolies âmes, mais une seule retient la sienne depuis presque un siècle.
Occupation : Arnaqueur émérite, propriétaire de son casino souterrain, l'Arcana, coeur de l'organisation de trafic d'informations et de blanchiment d'argent.
Habitation : Au plus haut du Chrysler réaménagé, dans la partie cachée des appartements des Majors de l'Arcana.
Déchirures : [Pierre Philosophale]

- Elixir de vie. (bornes naturelles de la vie humaine repoussées)
-- Niv. 1 : Régénération cellulaire & résistance aux maladies.
-- Niv. 2 : Immortalité sensible.
-- Niv. 3 : Transmission du soin.

- Grand-Œuvre (catalyseur de déchirures de True Blood)
-- Niv. 1 : Augmentation d'un niveau de mutation.

- Chrysopée (transmutation temporaire en or)
-- Niv. 1 : 1 heure.
-- Niv. 2 : 24 heures.

Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Amapola.
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2023
FC : Adrien Brody
Crédits : Lilie (avatar)
Thèmes abordés : Jeux d'argent, esthétique gangster et organisation criminelle - Pègre - blessures graves (immortalité).
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
16h45. Les portes de la petite supérette sont enfin passées, et un soupir est cueilli dans l’atmosphère. Pas trop tôt, qu’il songe, le prof de sport. C’est que la queue à la caisse n’a fait que ralentir au fur et à mesure qu’il s’approchait enfin du but, et maintenant, il va falloir se dépêcher s’il ne veut pas passer pour le retardataire de service. Ce qu’il est, au fond, hein. Le Mehrmann n’est pas connu ni pour sa ponctualité, et encore moins pour sa mémoire des rendez-vous. Pourtant, il a bigrement envie d’y aller à cette soirée ciné. C’est franchement ce dont il avait besoin, et l’initiative d’Alice n’a fait que trotter dans sa tête au gré des journées intenses qui se sont enchaînées.
Autant donc courir jusque là-bas, histoire d'en profiter un maximum. Heureusement, s’il s’y mettait un peu, l’Institut n’était plus si loin dans les alentours du quartier.
Une petite foulée, et hop ! Voilà qu’il allait devoir user de son cardio – non – légendaire pour corriger sa réputation, le bras lourd d’un sac remplis de paquets de chips de différents goûts.

Cependant, sa course folle est arrêtée lorsque son regard s’accroche à une petite merveille. Une beauté sans pareille, posant fièrement, aux courbes incroyables, et reluisante d’un entretien parfait en dépit de son âge. Elle est sublime, et orne la vitrine d’un magasin devant lequel l’amateur qu’il est n’aurait pas dû s’arrêter. Les yeux grands ouverts, il ne peut s’empêcher de lâcher un « Oh wow ! » dés qu’il s’arrête pour l’admirer : un authentique ensemble de batterie de la marque Ludwig, modèle Black Oyster, noir chromé, fantastique. La même que celle de Ringo Starr à l’époque, une tuerie de son qui a régalé ses oreilles dans sa jeunesse. La simple vision derrière le verre le pousse à rêver, parce que le prix, lui, le ramènerait illico sur terre. Elle lui redonne une furieuse envie de tâter des baguettes à nouveau, chose qu’il n’a plus eu vraiment le temps de faire entre les enfants, la vie, et plus récemment, le déménagement et ce nouveau boulot.
Mais quand même…

Un son de notification sur son téléphone le fait redescendre de son petit nuage. L’heure, encore plus : 17h05, et voilà, évidemment !! La course est reprise, plus effrénée, et c’est – légèrement – pantelant qu’il finit par débarquer à l’Institut, puis dans le bureau de sa patronne @Alice Eyre.

« Pfou, salut !! », qu’il lance, les joues rouges et le sourire large. « Pardon du r’tard, promis, j’ai fais aussi vite qu’j’ai pu ! Mais j’ai ramené des chips !! » C’est qu’il allait presque l’oublier, ce sac plein… d’autres sacs, pleins eux-mêmes de patates parfumées. Il le pose, et entre enfin pour saluer plus promptement chacun des membres déjà présents, particulièrement ce casse-cou emplumé de @Cassian Lancaster et @Violet B. Autumn qu’il est ravi de trouver là, connaissant le tempérament de la jeune fille. Un sourire est aussi lancé à @Sasha Anderson, sa collègue directe, avec qui il doit discuter des futurs ateliers en commun un peu plus tard, sans doute dans les jours à venir. Puis, le petit tour achevé, c’est d’un pas plus assuré qu’il rejoint @Gabriel Mehrmann et @Evelyn Harvey, déjà là, en temps et en heure, eux. « J’ai pas couru comme ça d’puis… pfouah, jamais ? ‘Fin si, mais ça remonte à trop loin, j’ai vieilli entre temps... » Il ricane, enfin détendu. La soirée s’annonce parfaite, il le sait déjà.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Soirée cinéma
tw : none  


MI-SEPTEMBRE

@Gabriel Mehrmann débarque en premier, me faisant presque sursauter tandis qu’il râle presque. « T’aurais pu demander de l’aide ! — Tu sais que je ne me suis pas encore habituée à avoir des gens pour m’aider vraiment ? m’esclaffé-je en me grattant la tempe. » Avec toutes ces récentes arrivées, j’ai l’impression qu’un vent de vie s’est emparé de l’Institut, ce qui n’est pas pour me déplaire. « Mais je n’ai pas fait grand-chose, t’inquiète. Ouais, vous êtes les premiers, mais les autres ne devraient pas tarder. »  J’ai à peine le temps de prononcer ces mots que @Cassian Lancaster arrive, suivi par la pétillante  @Evelyn Harvey et ses succulents cupcakes. Elle s’inquiète de ce que je vais diffuser ce soir, et j’avoue que je suis contente que personne n’ai trouvé ! « Non, je ne dirai rien, vous allez vous lancer dans l’aventure les yeux fermés. Bon, par contre, c’est mon film préféré donc aucune critique ne sera autorisée après la séance, m’amusé-je. »

Du coin de l’œil, je remarque que Cassian est en train de discuter avec @Violet B. Autumn, ce que je trouve très chouette. Les deux jeunes gens ont besoin de soutien – même si je sais que Siwon est toujours là pour son colocataire. Un peu de sang neuf ne fait jamais de mal et je n’avais pas envie que ce soit un truc d’adultes non plus. Enfin, pas trop adulte.

Je suis ravie de découvrir @Sasha Anderson qui a apporté les boissons . « J’espère que je ne suis pas en retard ! — Non, tout le monde n’est pas encore arrivé, tu es pile à l’heure. » Les auras de tout le monde sont (plus ou moins) détendues et mes joues s’échauffent de plaisir. C’est exactement dans cette optique que je me suis investie au MII. Pour créer quelque chose d’aussi… chaleureux.

@Selen Mehrmann arrive quelques minutes après et je balaye de la main ses excuses. « Personne n’est en retard, rassurez-vous, vous êtes tous parfaits. Allez, installez-vous comme vous voulez et prenez des munitions. » Il y a mes fauteuils dans un coin, j’ai aussi amené quelques poufs de la nouvelle salle de musique, et quelques chaises d’une salle de classe. J’ai aussi sorti des gobelets pour prendre de quoi boire, et tout est posé sur la petite table basse pour que chacun se serve durant le film. « Vous pourrez retenir l’astuce pour vos rencards ; toujours regarder le film avant, comme ça même vous aurez de source sûre un sujet de discussion ensuite ! »

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Soirée cinéma
tw : RAS

Il y a du monde – en tout cas pour moi, c’est une foule énorme. Même si je connais pour ainsi dire tous les protagonistes, je me mets un peu à l’écart, tête légèrement rentrée dans les épaules. D’autres vivres arrivent, via Evelyn, Cassian, Sasha et Selen, mais rien n’est adapté à mon alimentation. Je m’y attendais bien sûr – ce n’est pas évident de penser sans arrêt à la weirdo qui ne mange que de la viande crue – mais… c’est plus fort que moi, je me sens comme l’outsider de la bande. L’intruse. Gabriel m’a dit que je pourrais très bien grignoter mon steak ici mais… j’aurais l’impression de gâcher le mood. Je contiens un soupir et heureusement, Cassian vient à ma rencontre. Lui, sa grande taille, ses ailes massives. Je souris tout naturellement – et un peu tristement aussi.

- Ça va bien…, de l’index, j’entortille une mèche blonde qui coule le long de ma joue. Je… j’étais pas sûre de venir mais… c’est cool si t’es là…

C’est peut-être sorti un peu plus brute que ce que je voulais mais… c’est la vérité. Dans l’institut, il est mon seul ami. Sans compter l’équipe encadrante bien sûr : à ce niveau, toutes et tous font preuve d’une bienveillance assez incroyable. Peut-être sont-ils trop optimistes à mon écart, mais c’est mille fois mieux que la prison que m’infligeait ma mère.

- Hum… j’imagine qu’on s’assoit au fond ?

Parce que ça me parait évident que je m’installe à ses côtés et qu’avec ses ailes, difficile de le placer devant les autres. Ça ne doit déjà pas être super confortable pour lui de réduire son envergure à une taille raisonnable pour cette pièce. Comme pour se rappeler judicieusement à moi, mon ventre gargouille juste sur ce timing. J’ai. Trop. Faim. Pour noyer le poisson, j’enchaine immédiatement :

- Et tu sais ce que c’est le film préféré d’Alice ?

Spoiler:

Kalani Mercer
Blue Blood
Kalani Mercer
CORPS
ESPRIT
ÂME
Genre : masculin, il
Age : 43 ans
Dollars : 236
Zone libre : [MII] Soirée cinéma B2uc
Statut : marié
Habitation : une maison en périphérie de New Blossom
Déchirures :
thérianthropie

terrestre : chat (somali caramel), ours noir
aérienne : martin-pêcheur
aquatique : tortue caouanne, requin-tigre

Limites : — affinité avec un seul animal par palier. apparence non modulable, l'animal reste tel quel à chaque métamorphose.
— sens et instincts animaux sous leur forme.
— détransformation aquatique à humanoïde compliquée : crises respiratoires plus ou moins aiguës, le temps que ses poumons se réadaptent.
— surconsommation d'antidouleurs.
— surconsommation de poisson, sensation de manque s'il a pas sa dose journalière.

Pseudo : velsheda
Comptes : louis, izak, nikki, duncan, alastair, cormac
Genre IRL : osef
Messages : 174
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : jason momoa
Crédits : det julius pepperwood
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : open — présence aléatoire — nombre de mots variant avec les cycles lunaires — FR — #e6e6ff sponso par le dark mode
@sasha anderson arrive peu après, suivie par @selen mehrmann, qui font leur petit effet. Cela ne suffit pas vraiment à l'angelot pour ôter son regard de Violet, qu'il vient de saluer. "Ça va bien…" C'est un petit ça va bien, même si ça pourrait être diamétralement pire que ce qu'il croit lire entre ses lignes. "Je… j’étais pas sûre de venir mais… c’est cool si t’es là…" C'est bien ce qu'il lui semblait. De toute façon, c'était légitime. Violet venait d'arriver il n'y a pas très longtemps non plus et il s'agissait de se réunir avec d'autres personnes de l'Institut. Il se surprend même à la voir comme ça, pas suffocante. "Hum… j’imagine qu’on s’assoit au fond ? - Je préfère. Puis si je me mets devant, ils verront rien à l'écran..." Un peu de réalisme, histoire de justifier qu'il préfèrerait de toute façon l'accompagner. Et qui plus est, ses ailes auront tout le loisir de s'étendre s'il le faut, quitte à ce que cela fasse un cocon avec la ou les personnes qui l'encadreront.

Une fois installés, il entend l'estomac de Violet gronder - ça le fait un peu sourire, il faut bien l'avouer. Pas parce qu'elle est en souffrance, mais parce qu'il se dit qu'il pourrait aussi bien l'aider à faire diversion. S'en veut quand même un peu de n'avoir rien apporté de comestible pour elle, ne le fera pas savoir, se rattrapera comme il pourra. "Et tu sais ce que c'est le film préféré d'Alice ? - Je sais pas. Ca doit pas être Alice aux pays des merveilles j'pense." Quoique, ça pourrait être considéré comme de la SF, pour leurs lointains ancêtres. Il murmure un peu plus bas, profitant que toute la smala s'installe petit à petit (prie intérieurement pour qu'@evelyn harvey ne lui demande pas de faire le service en plus de la logistique. "T'as pu ramener quelque chose à manger pour toi ?" Il se dit même qu'il pourrait lui en chercher en vitesse, dans les cuisines. C'est qu'il sait être rapide, l'oiseau. "Te laisse pas crever la faim, hein," mais peut-être bien qu'extinction imminente des lumières lui permettrait de se nourrir sans avoir peur que quelqu'un la voie et la juge pour ça. "Je peux aller t'en chercher." Ou la cacher. Dans les deux cas, Cassian est là pour l'aider.

Spoiler:

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

(open your eyes and look within)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Soirée cinéma
TW : aucun


C'est au tour de Selen d'arriver avec des chips, Sasha le salue d'un petit signe de la main. Elle est soulagée d'être à l'heure, ce n'était pas gagné ! Alice les invite à s'installer et la mutante prend place sur un des poufs où elle se cale confortablement. L'ambiance promet d'être chaleureuse. Tout le monde parait détendu. La mutante attrape une louche, les gobelets et demande : « Quelqu'un veut du cocktail ? Ou un jus d'oranges ? Ou du sirop ? » Il y a le choix, autant en profiter ! Mieux vaut commencer le service avant que le film commence.

D'ailleurs en parlant de film, elle se demande bien ce que leur a choisi Alice. Cela n'a guère d'importance, Sasha est plutôt bon public et aime toutes sortes de films. Elle est certaine que le choix de sa patronne sera excellent !

Les paroles de Violet et de Cassian, assis juste derrière elle, lui arrivent aux oreilles sans qu'elle n'en comprenne les paroles. Elle se mordille la lèvre, embêtée en réalisant qu'elle n'a pas songé à lui prendre à manger pour elle aussi. Ils ont prévu pas mal de choses mais rien adapté à son régime alimentaire. Flûte. Elle promet de se rattraper plus tard. Il faudra qu'elle en parle à Alice ou Wolf à l'occasion, qu'ils trouvent quelque chose à emmener la prochaine fois ou de quoi "grignoter" pour Violet dans les frigos de l'institut. C'est aussi une manière de l'accueillir comme il se doit ici.

La métisse lève les yeux au ciel, amusée quand Alice parle de rencards. Ce temps-là lui semble bien loin. Désormais avec un bébé, le temps est précieux, elle n'a guère le temps de s'accorder des petites pauses.. Alors des rencards, n'en parlons même pas ! « ça fait une éternité que je n'ai pas regardé un film en entier ! » avoue-t-elle. Alors cette soirée, elle compte bien en profiter ! « Que nous as-tu choisi ? » demande-t-elle avec un ton malicieux. « Titanic ? Star Wars ? » Un classique surement !

Spoiler:

ft. beaucoup de monde
Evelyn Harvey
Altéré·e 1-C
Evelyn Harvey
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [MII] Soirée cinéma Fbfd0ca1629b788229ee3d3b297e74c00f974bc7
Alias : (evie) parce que sa mère lui a donné un prénom de grand-mère, elle préfère ce petit surnom.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (29 ans) la trentaine approche et c'est l'excuse parfaite pour rester coincée dans une éternelle crise d'ado.
Dollars : 460
Zone libre : [MII] Soirée cinéma 5551e4395a709699f199cdde7fb3909b6d23259d
Statut : (it's weird) sur les réseaux sociaux, on dirait que c'est "compliqué" ; et ça l'est, ça lui apprendra à tomber amoureuse d'un type plus vieux qu'elle et à ne pas faire attention, hein... future maman, mais ne le lui rappelez pas, elle risque de faire un malaise.
Occupation : (happiness maker) elle tient ce qu'elle estime, en toute modestie, être la meilleure boutique de cupcakes de tout new blossom ; illustratrice de livres pour enfants, elle vient de signer son premier gros contrat.
Habitation : (crimson bay) un petit appartement pas très loin de l'institut mutant inc, à côté de chez son père, parce qu'evie est un sacré pot de colle quand elle s'y met.
Mémo RP : - Gabriel & Selen
- Duncan
- Soirée cinéma MII
- Robin

Pseudo : valkyrja.
Comptes : belladonna faust, astra stark, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 695
Date d'inscription : 28/08/2023
FC : olivia cooke.
Crédits : depraysie (avatar), alcara (signature), ethereal (icon + header).
Thèmes abordés : grossesse, mort d'un parent, relation avec écart d'âge, domaine médical.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Staff : ADMIN I MJ
movie night

TW : mention de grossesse et ses symptômes.

Imaginer ses parents comme deux petits vieux pépères devant un film, ça faisait bien rire Evie. Il fallait bien dire qu’en règle générale, Gabriel et Selen ne donnaient pas vraiment l’image du petit couple tranquille qui passait ses soirées devant la télévision ou avec un bon bouquin et une petite tisane. Non, elle trouvait que Gabriel avait encore une bien bonne allure de militaire, et sa moitié n’était pas en reste, avec sa carrure de catcheur professionnel. Alors, forcément, elle ne pouvait que ricaner. « Bah alors, papa, faut bosser la cardio ! » C’était dit le plus naturellement du monde, comme si elle n’était pas la dernière à avoir envie de passer les portes d’une salle de sport. Pour sa défense, elle avait le cœur fragile et les gros efforts n’étaient pas conseillés. C’était avec cette excuse qu’elle avait échappé aux pires cours de sport durant toute sa scolarité. « J’espère que vous avez faim, parce que je crois que j’ai un peu abusé sur la quantité de cupcakes… Je ne savais pas si on serait nombreux, donc j’ai fait chauffer les fourneaux, littéralement. » Ce pauvre Cassian avait été le premier à en faire les frais, à devoir l’aider à porter les boîtes contenant les gâteaux, en y prenant garde comme si sa vie en dépendait. Evie ne faisait jamais dans la demi-mesure, et encore moins quand il s’agissait de ses pâtisseries. Elle fit une moue, faussement boudeuse, quand Alice refusa de lui révéler le film qu’elle avait choisi. La patience n’était pas sa qualité principale, mais heureusement pour elle, le suspense n’allait pas s’éterniser.

Comme une gamine, elle leva la main quand Sasha proposa des boissons. « Je veux bien un sirop, s’il vous plaît, madame ! » Quand elle s’y mettait, elle avait tout d’une adolescente – frôlant les trente ans, certes, mais c’était un détail sur lequel elle préférait ne pas s’attarder. Verre en main, elle but quelques gorgées sucrées avant de manquer de s’étouffer à la plaisanterie d’Alice. Le conseil était sans doute bon, mais elle imaginait sans mal la catastrophe qu’aurait été son premier rendez-vous avec Duncan si elle avait dû rester bien sage pendant une heure et demie, voire plus, devant un film. La gêne aurait été totale, et c’était un euphémisme. « Oh non, pas Titanic ! Je ne comprendrai jamais l’engouement autour de ce film. Puis mince, y avait de la place pour deux sur cette foutue porte. » Evie fronça les sourcils ; elle se souvenait avoir débattu pendant des heures à ce sujet avec des amies de lycée. Elle campait sur ses positions, Jack aurait pu éviter de terminer en glaçon si l’autre cruche s’était un peu poussée. « Et puis Alice nous a promis un classique de science-fiction, non ? Je veux dire, aux dernières nouvelles, il a bien coulé, le Titanic… C’est quand même pas une nouvelle théorie du complot, hein ? » C’était dit avec une expression faussement sérieuse, avant qu’elle ne pouffe tout bas. À croire qu’elle avait déjà abusé des cupcakes, elle promettait d’être intenable. Mais elle avait l’air tellement ravie d’être là que personne ne pouvait lui en vouloir. Elle s’installa auprès de Sasha ; elle ne connaissait pas vraiment la jeune femme, c’était l’occasion de faire plus ample connaissance. « Tu as réussi à trouver facilement une baby-sitter pour le petit ? Il a quel âge, déjà ? » C’était que, bientôt, elle aurait besoin de ses conseils. Rien que de songer à ce qui l’attendait, elle en avait des frissons.

made by valkyrja


Spoiler:

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

exist for love
Hope has two beautiful daughters. Their names are anger and courage; anger at the way things are, and courage to see that they do not remain the way they are.
Gabriel Mehrmann
Altéré·e 1-C
Gabriel Mehrmann
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [MII] Soirée cinéma 1431d98f784d99f8b80ee8e39b16b442ba508582
Alias : Chunk ; hérité de l'armée, longtemps renié, la paix de nouveau avec.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 52 ans ; ça commence à en faire, des années.
Dollars : 235
Statut : Marié à Selen ; tellement amoureux de lui qu'il saurait même plus dire à quel point l'idée de le perdre le terrifie.
Stigmates : 1m98 pour 110kg ; encore relativement musclé au vu de son âge.
Inventaire : - 4 points d'altération restants
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2023
FC : Tommy Flanagan
Crédits : (avatar ; self) (gif ; sierrasmorton) (signa ; alcara) (paroles ; odezenne)
Thèmes abordés : Vulgarité, mention parfois de maltraitance passée, cicatrices, religion (chrétienne), alcool et cigarette parfois, ancien de l'armée, ptsd.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.

Misc : Couleur dialogue : darkgoldenrod.
Staff : ADMIN I MJ
Pauvre @Alice Eyre qui a tellement dû se débrouiller par le passé. "Grave toi dans la tête qu'on est là, maintenant !" C'est plus taquin qu'autre chose, parce qu'en vrai il veut juste pas qu'elle se laisse déborder, parce que c'est important qu'elle pense aussi à elle. Mais à peine le temps d'entamer le sujet que, pouf, ça se rempli en un clin d'oeil, diantre. Alors il salue @Cassian Lancaster d'un signe de tête et d'un bout de sourire quand il le voit, avant d'embrasser la tempe de sa fille quand elle est à portée qui se plaint immédiatement de son odeur. "Tout de suite les grands mots." Et à la question de  @Evelyn Harvey il acquiesce, parce qu'en effet son mari devrait venir.

@Sasha Anderson apparaît et il lui fait un signe de main, avant d'aviser ce qu'elle a pu ramener. "Oh, ça a l'air sympa tout ça." Ouais, c'est une vieille chose, forcément que le punch lui parle ; même si toutes les gourmandises préparées par sa gamine sont aussi attrayantes, il reste un soiffard, tsss.

Mais sa plus grande passion débarque en la présence de  @Selen Mehrmann et tout de suite, le vieux clébard se sent revigoré de le voir là. Quand ce dernier arrive à portée, une main vient s'inviter naturellement dans le dos de Selen pour l'inviter à se poser contre son flanc, qu'il souffle. "Va bosser la tienne d'abord." Qu'il balance à sa gamine, quand elle réplique ; d'avec ce demi-sourire, parce que les deux ont le coeur fragile et que c'est drôle de s'emmerder là-dessus... Enfin, pour eux ; le reste du monde s'offusque souvent à les voir faire. "Content qu'tu sois là, amor." Plus bas, pour Selen, d'avec tout l'amour du monde dans le regard.

Tout le monde s'organise ; et parce qu'il veut pas la laisser seule Sasha au service, il se détache finalement de son mari pour l'aider avec le tout. Un regard vers  @Violet B. Autumn pour savoir si elle veut boire quelque chose, mais il semblerait qu'elle discute ; alors il lui lâche la grappe, déjà bienheureux d'avoir pu la ramener là. "J'vais t'aider." Qu'il dit à l'infirmière ; ainsi quand une commande est faite, il amène le verre qu'il récupère de Sasha auparavant, afin que tout le monde ait de quoi faire ; puis terminera par prendre du punch de son côté quand tout le monde sera servi et revenir proche d'Alice. "Et beh, tu fais bien des émules avec tout ce mystère autour du film." Faut reconnaître que ça le fait se marrer un peu.



Spoiler:

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Ai-je été souhaité de la manière dont je me suis fait ? Je me casse, je répare, l'épiderme camisole
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Soirée cinéma
tw : none  


J’avoue, je pique un cupcake préparé par @Evelyn Harvey, manque de rougir un peu aux gentils mots de Gabriel, contente d’avoir cette équipe près de moi. Puis, je vais trouver un endroit où m’asseoir ; et il vaut mieux me mettre un peu plus loin les sucreries au risque que je les dévore toutes !

« Allez, je veux bien du cocktail, demandé-je à @Sasha Anderson qui est toujours de bonne humeur. Nous percevons la même conversation, d’ailleurs, de l’ange et de la vampirette, et je croise son regard du style ouais, j’ai pris note, on a pas été au top. Pour ma défense, c’est la première fois que l’on rencontre un tel cas de figure à l’Institut, c’est vrai que je n'y avais pas songé… et la jeune femme est tellement discrète à ce sujet ! Ce n’est pas elle qui aurait rappelé son régime.

« Ça fait une éternité que je n’ai pas regardé un film en entier ! — Oh, c’est vrai, avec le petit tu dois être bien occupée ailleurs. » Je souris, le cœur un peu serré. Voilà aussi quelque chose que je ne connais pas. « Titanic ? — Niveau science-fiction on a vu mieux, m’esclaffé-je. — Star Wars ? — Plutôt sympa, oui, mais s’il fallait se faire tous les films on serait pas sortis de l’auberge… — Et beh, tu fais bien des émules avec tout ce mystère autour du film. — Je vois ça ! D’ailleurs, je pense qu’il va être temps de démarrer. » À deux doigts de taper dans mes mains comme une gamine surexcitée.

De toute façon, on pourra toujours continuer de papoter durant le films s’ils préfèrent… ou pas ! J’attrape la télécommande, et lance le film.

Et c’est parti pour Interstellar.

Spoiler:

Kalani Mercer
Blue Blood
Kalani Mercer
CORPS
ESPRIT
ÂME
Genre : masculin, il
Age : 43 ans
Dollars : 236
Zone libre : [MII] Soirée cinéma B2uc
Statut : marié
Habitation : une maison en périphérie de New Blossom
Déchirures :
thérianthropie

terrestre : chat (somali caramel), ours noir
aérienne : martin-pêcheur
aquatique : tortue caouanne, requin-tigre

Limites : — affinité avec un seul animal par palier. apparence non modulable, l'animal reste tel quel à chaque métamorphose.
— sens et instincts animaux sous leur forme.
— détransformation aquatique à humanoïde compliquée : crises respiratoires plus ou moins aiguës, le temps que ses poumons se réadaptent.
— surconsommation d'antidouleurs.
— surconsommation de poisson, sensation de manque s'il a pas sa dose journalière.

Pseudo : velsheda
Comptes : louis, izak, nikki, duncan, alastair, cormac
Genre IRL : osef
Messages : 174
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : jason momoa
Crédits : det julius pepperwood
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : open — présence aléatoire — nombre de mots variant avec les cycles lunaires — FR — #e6e6ff sponso par le dark mode

"Quelqu'un veut du cocktail ? Ou un jus d'oranges ? Ou du sirop ?" Cassian lève bêtement la main (à croire qu'elle était pas loin de toucher le plafond) histoire de lui faire comprendre que lui en voulait bien, alors il lui précise qu'il aimerait bien du cocktail, et il se laisse servir gentiment par @Sasha Anderson après s'être un peu levé quand même pour réceptionner, la gratifiant d'un merci sincère. Rassit à sa place, Violet à ses côtés, cette dernière l'a rassuré quant à sa faim, mais @Gabriel Mehrmann semble lui aussi être à l'affût. Seraphiel ne sait pas vraiment quelle relation ils partagent, mais il s'essaie à penser que ça ne pourrait que lui faire du bien.

Du reste, il est plutôt rassuré que @Evelyn Harvey ne lui demande pas de faire le service (pour de vrai), profitant de l'accalmie pour se murer dans son silence réservé, patientant comme d'autres, que l'annonce du film soit faite - le suspense était à son comble à ce niveau, on ne pouvait pas se leurrer.

Finalement, @Alice Eyre lance les festivités, les dernières personnes se plaçant pour assister au début du film. La première scène, elle, fout des frissons partout à Cassian, qui expulse d'entre ses lèvres, après avoir reconnu le film sans doute trop rapidement pour son bien : "Oh non, j'vais encore pleurer..." car c'était effectivement un des films qui lui avait fait ruisseler le plus de larmes ces dix dernières années, sans conteste. Aveu de faiblesse s'il en est, on était bien loin d'un Matrix ou d'un Star Wars qui aurait pu lui permettre d'avoir les vannes un peu moins ouvertes ; mais c'était aussi le jeu, il faut bien l'admettre. Au pire, il feindra d'aller sécher ses larmes dehors pour aller chercher de quoi grignoter à Violet, ce serait toujours ça de prit pour cette fois.

Spoiler:

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

(open your eyes and look within)
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME