Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



Fallin' [Sajung]

Woo Jung-hwa
Humain·e
Woo Jung-hwa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Fallin' [Sajung] Crx0
Alias : Luka (Metaworld)
Age : 35 ans - un an de plus dans quelques mois
Dollars : 364
Statut : Célibataire, le palpitant s'affolant à l'approche d'une personne...
Occupation : Directeur général de STARLIGHT
Habitation : Dans un penthouse (Neo Arcadia)
Inventaire : S T A R L I G H T | son entreprise, son projet, les HOLO
Mémo RP : Salem
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : V. Machiavelli
Messages : 124
Date d'inscription : 11/02/2023
FC : Kim Soo-hyun
Crédits : SMMG (avatar) ; Stefan_Cross (gif-signature, crackship) ; signature : wild heart ; paroles ; Starlight, MUSE
Thèmes abordés : Décès, solitude, maladie
Thèmes refusés : Maltraitance sur les animaux
TW : /
Je raccrochais et poussais un soupir. Cette semaine avait traîné en longueur. Je n’avais pas pu voir Salem jeudi, lui proposant de repousser à dimanche. Cependant, il semblerait que je ne puisse pas avoir un moment de repos. C’était comme si les problèmes arrivaient les uns à la suite des autres, sans aucune raison.
J’avais pu me connecter au Metaworld hier soir pour me détendre, mais c’était sans compter mon téléphone portable qui s’était mis à sonner comme si c’était la fin du monde. Je pus discuter avec Phantom quelques minutes seulement, même pas le temps de faire la moindre quête, que je devais m’éloigner de l’ordinateur. Je devais m’organiser, gérer en avance certaines choses et surtout me garantir quelques heures de sommeil pour pouvoir me lever tôt et travailler avant mon rendez-vous.

Rendez-vous.
Ce mot avait tout autant une sensation étrange sur mes lèvres que dans mon esprit. J’avais perdu le compte depuis mon dernier rencard - chose inquiétante. Mon travail me prenait tout mon temps et je ne laissais pas la place pour autre chose - hormis le Metaworld et quelques dramas coréens que j’adorais. Pourtant, aujourd’hui, je faisais tout pour avoir ce temps, pour laisser de la place dans ma vie pour ce temps. Non, pour lui.
Mon regard glissa sur la montre à mon poignet. Cette réunion téléphonique avait pris beaucoup trop de temps, je ne pouvais pas me changer chez moi avec la circulation. Je n’avais pas couru à droite ni à gauche, tout devrait bien se passer. Je portais un ensemble de costume bleu foncé, trois pièces, une chemise blanche immaculée et une cravate noire striée de filaments argentés.

Après un passage aux toilettes pour vérifier que je n’avais pas un bouton manquant ou un épi capillaire sauvage et pour me rafraîchir, je quittais le bâtiment et montais dans ma voiture. Alec avait insisté pour être mon chauffeur à défaut de jouer les chandelles - un compromis entre nous. J’en profitais pour envoyer un message à Salem pour lui indiquer que j’étais bientôt là et que s’il arrivait avant moi, il pouvait se présenter à la réception, on le conduirait à notre table.

Samedi dernier, juste après son départ, j’avais commencé à me lancer dans la prospection de restaurant et j’avais finalement choisi un italien. Je n’étais jamais allé en Italie et je n’avais jamais goûté cette cuisine. Je ne savais pas si c’était également son cas, mais peut-être que nous découvrirons ensemble ?
Enfin, mon garde du corps se gara non loin du restaurant. Par habitude, je mis mes lunettes de soleil sur le nez tout en écoutant les consignes d’Alec - même si je les connaissais par cœur. Je lui fis la promesse d’être prudent et après avoir eu son feu vert, je sortis de la voiture.

Il ne me fallut que quelques enjambées pour arriver au restaurant. Glissant mes lunettes dans l’intérieur de ma veste de costume, je n’eus pas besoin de me présenter que l’hôtesse me salua et me demanda de la suivre. Je la remerciais lorsqu’elle m’indiqua une table éloignée et à l’abri des regards.

« J’ai réservé pour deux personnes. Savez-vous si la personne qui doit me rejoindre est déjà arrivée ? »


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Starlight
My life, You electrify my life ©️ Wild heart
Salem Blackwood
True Blood
Salem Blackwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Fallin' [Sajung] Sajung-gif-06
Alias : Charon
Genre : Il
Age : 27 ans
Dollars : 75
Statut : Célibataire mais toujours amoureux d'un homme disparu.
Occupation : Officiellement pharmacologue, officieusement, vendeur de poisons et autres joyeusetés à base de plantes.
Habitation : Solaris
Déchirures : Mutation :
Charon, passeur d’âme aux portes des enfers.
Salem est capable de voir et entendre les morts. Il a la capacité de voir un halo coloré autour des esprits humains. Plus le halo est sombre, plus les mauvaises actions commises dans la vie de cette personne sont graves. S’il se concentre, il peut aussi voir des auras colorées autour des êtres vivants, mais elles lui sont à peine perceptibles et l’aide parfois à s’ôter le doute.

Déchirures :

Première déchirure :

○ Ressentir l’invisible
Niveau 1 : Capacité de voir et entendre les personnes mortes, ainsi que de ressentir leurs émotions lorsqu’il est tout près.
Niveau 2 : Distinguer la couleur du halo autour des esprits errants, ce qui lui permet d’évaluer le degré de mauvaises actions commises dans leur vie.
Niveau 3 : Un lien se forme entre l'esprit de l'humain ou de l'animal mort s'il y a contact visuel au moment du décès.

Seconde déchirure :
○ Toucher l’invisible
Niveau 1 : Capable de toucher les esprits sur un temps limité. Il peut prolonger l’effet en tenant un objet leur ayant appartenu.
Niveau 2 : Lorsqu'il touche un esprit, il peut le faire apparaître aux yeux d'autrui pour un temps limité. Pour cela, il a besoin de tenir ou d'avoir sur soi un objet ayant appartenu au défunt, ou encore de toucher un membre de sa famille (du même sang).

Limites : Être en présence des esprits des défunts le fatigue beaucoup, les contre-coups sont multiples et désagréables. Il n’est jamais tranquille, toujours observé, suivi. Ce manque d’intimité et cette pression constante lui provoquent des maux de têtes et des cauchemars réguliers. Ajoutons à cela que ça a tendance à rendre ses relations sociales avec les vivants difficiles lorsqu’il est pris pour un fou. Il fait de son mieux pour leur parler discrètement, utilisant souvent son téléphone comme excuse.
Il a régulièrement besoin de s'isoler pour retrouver son énergie. Si les contacts avec les morts sont très prolongés, il peut se retrouver à devoir dormir plusieurs jours d'affilées.

Mémo RP : Jung-hwa #2
Ether #1

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : MJ | William
Genre IRL : Elle
Messages : 87
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : Troye Sivan
Crédits : Merenwen (avatar) - Stefan Cross (crackship)
Thèmes abordés : La mort
Thèmes refusés : A priori aucun mais il est toujours bon d'en discuter ensemble avant de se lancer ! :)
TW : /
Mon regard parcourt fébrilement le décor du restaurant. Ils ont soigneusement aménagé l’espace avec une décoration surchargée mais plus immersive et chaleureuse qu’étouffante. Les murs donnent l’impression d’être dans un de ces châteaux de pierres crème, de nombreux tableaux sont accrochés ça et là, des portraits de peintres, des paysages représentant l’Italie. Au plafond, des lustres de bois sculptés surmontés d’ampoules en forme de flammes. Les tables sont en bois sombre et leurs chaises molletonnées au revêtement rouge associé aux nappes décorées elles-mêmes de motifs dorés représentant des arabesques. Des plantes sont accrochées ça et là, je repère quelques plantes que l’on ne trouve qu’en Italie, et je trouve ça fascinant qu’ils aient poussé à ce point là la décoration. L’horloge qui se tient au centre de la pièce est impressionnante aussi. La musique aussi est dépaysante.

Mais si tout ça est absolument époustouflant, hélas rien n’arrive à me défaire l’esprit de la personne qui va me rejoindre. J’ai bégayé son nom à l’hôtesse, j’ai eu peur qu’elle me refoule par mon manque d’assurance. Mais elle a dû croire que j’étais intimidé. Et puis j’ai fait un effort vestimentaire, même si Junghwa a insisté sur le fait qu’il n’y en avait pas besoin. Je ne possède pas de smoking, mais j’ai choisi un ensemble qui fait habillé, un t-shirt blanc près de corps avec un col en V, une veste cintrée d’un bleu nuit qui fait superbement ressortir mes yeux, et un pantalon slim noir avec des chaussures de ville. J’ai l’air pro et décontracté. Enfin, ça c’est quand je ne regarde pas partout comme si j’avais peur de voir apparaître des fantômes. D’ailleurs à ce sujet, je suis fortement étonné. Il n’y en a pas. En dehors de mon père je veux dire. Ce dernier a passé son temps à me dire que je suis parfait. Il m’a promis qu’il irait voir plus loin quand Junghwa sera là, pour nous laisser de l’intimité.

Je regarde l’heure. Je suis encore pas mal en avance. J’espère qu’il ne me fera pas faux bond. Je sais que c’est son travail qui l’accapare, mais j’ai vraiment envie de le voir. J’ai eu du mal à cacher ma déception lorsque ça a été annulé pour jeudi. J’ai tout de suite envoyé un message à Isaiah pour lui dire que c’était annulé et imaginer toutes les raisons possibles pour son annulation. Jusqu’à faire l’hypothèse qu’il ne veut plus vraiment me voir et qu’il ne sait pas comment me le dire. Et puis si ce n’était que ça, j’ai failli me vendre sur le Metaworld quand il est passé sous l’identité de Luka. J’ai failli lui avouer le secret sans préambule. Finalement, Junghwa n’est pas resté et de son côté, Isa ne m’a pas posé de questions sur son identité. J’ai juste dit que c’était quelqu’un de très occupé.

Mon cœur bat la chamade lorsque je sens mon père s’activer.

« Il est là Salem. »

Il m’offre son sourire le plus aimant et mime un baiser sur mon front avant de s’en aller dans le fond de la pièce et disparaître à travers un mur. Qui sait ce qu’il est parti faire. De toute manière, c’est pas comme si j’en avais quelque chose à faire, je suis tout concentré sur la prestance de l’homme qui s’avance vers la table. Il est vêtu d’un costume trois pièces assorti. Je note que la couleur de ma veste est la même. Ma bouche s’ourle d’un sourire à la fois heureux et timide en le voyant tout près.

« Bonjour Junghwa. »

Je ne sais pas si je dois me lui serrer la main, lui faire la bise, ne rien faire. Je me contente de rougir.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


       
⊹ Touch.
Standing in the eye of the storm
My eyes start to roam
To the curl of your lips
In the center of eclipse.thanatos

       
Woo Jung-hwa
Humain·e
Woo Jung-hwa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Fallin' [Sajung] Crx0
Alias : Luka (Metaworld)
Age : 35 ans - un an de plus dans quelques mois
Dollars : 364
Statut : Célibataire, le palpitant s'affolant à l'approche d'une personne...
Occupation : Directeur général de STARLIGHT
Habitation : Dans un penthouse (Neo Arcadia)
Inventaire : S T A R L I G H T | son entreprise, son projet, les HOLO
Mémo RP : Salem
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : V. Machiavelli
Messages : 124
Date d'inscription : 11/02/2023
FC : Kim Soo-hyun
Crédits : SMMG (avatar) ; Stefan_Cross (gif-signature, crackship) ; signature : wild heart ; paroles ; Starlight, MUSE
Thèmes abordés : Décès, solitude, maladie
Thèmes refusés : Maltraitance sur les animaux
TW : /
J’étais nerveux, cela allait sans dire. Je n’avais pas eu de rendez-vous depuis bien longtemps - peut-être pas aussi sérieux. Non. Encore moins aussi sérieux. J’avais les mains froides et moites, traîtresses de ma nervosité. Je voulais faire les choses bien, mais je devais rester prudent. C’était en voulant bien faire que l’on faisait des erreurs. Et s’il y avait bien une chose que je détestais par-dessus tout, c’était faire une erreur.

Je demandais à l’hôtesse si Salem était déjà arrivé, mais à peine eut-elle le temps de me répondre que mes yeux le repérèrent. Je n’entendis pas sa réponse, mon regard détaillant l’homme en face de moi. Il m’attendait, dans sa tenue sobre, mais très classe. J’imaginais cette veste qui faisait ressortir ses yeux et je ne fus pas déçu lorsque je fus suffisamment proche pour l’affirmer. Sans même nous concerter, nous étions assortis - je retins ma respiration quelques secondes face à ce constat.

Je remerciais rapidement la jeune femme, lui accordant un hochement de tête. Un léger sourire étira mes lèvres, uniquement pour Salem, alors qu’il me saluait.

« Bonjour Salem. Je m’excuse pour le retard. J’espère ne pas trop t’avoir fait attendre. »

Je m’approchais de lui, le contournant afin de me placer derrière sa chaise et de la tirer. Je ne me voyais pas lui tendre la main et lui serrer - ce n'était pas un rendez-vous professionnel, mais un rendez-vous galant. Je n'étais pas assez occidental pour lui faire la bise. Mieux valait rester simple pour ne pas faire de boulettes. Je l’invitais à prendre place avant de m’installer en face de lui. La galanterie ne se limitait pas à un homme envers une femme.

« J’espère que tu ne m’en veux pas trop d’avoir reporté notre dîner. J’ai eu un contretemps professionnel, je n’ai pas pu faire autrement. »

Un serveur nous déposa les menus en face de nous ainsi que la carte des alcools. Je le remerciais rapidement, mon regard se détournant à peine du pharmacologue.

« As-tu déjà mangé italien ? »


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Starlight
My life, You electrify my life ©️ Wild heart
Salem Blackwood
True Blood
Salem Blackwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Fallin' [Sajung] Sajung-gif-06
Alias : Charon
Genre : Il
Age : 27 ans
Dollars : 75
Statut : Célibataire mais toujours amoureux d'un homme disparu.
Occupation : Officiellement pharmacologue, officieusement, vendeur de poisons et autres joyeusetés à base de plantes.
Habitation : Solaris
Déchirures : Mutation :
Charon, passeur d’âme aux portes des enfers.
Salem est capable de voir et entendre les morts. Il a la capacité de voir un halo coloré autour des esprits humains. Plus le halo est sombre, plus les mauvaises actions commises dans la vie de cette personne sont graves. S’il se concentre, il peut aussi voir des auras colorées autour des êtres vivants, mais elles lui sont à peine perceptibles et l’aide parfois à s’ôter le doute.

Déchirures :

Première déchirure :

○ Ressentir l’invisible
Niveau 1 : Capacité de voir et entendre les personnes mortes, ainsi que de ressentir leurs émotions lorsqu’il est tout près.
Niveau 2 : Distinguer la couleur du halo autour des esprits errants, ce qui lui permet d’évaluer le degré de mauvaises actions commises dans leur vie.
Niveau 3 : Un lien se forme entre l'esprit de l'humain ou de l'animal mort s'il y a contact visuel au moment du décès.

Seconde déchirure :
○ Toucher l’invisible
Niveau 1 : Capable de toucher les esprits sur un temps limité. Il peut prolonger l’effet en tenant un objet leur ayant appartenu.
Niveau 2 : Lorsqu'il touche un esprit, il peut le faire apparaître aux yeux d'autrui pour un temps limité. Pour cela, il a besoin de tenir ou d'avoir sur soi un objet ayant appartenu au défunt, ou encore de toucher un membre de sa famille (du même sang).

Limites : Être en présence des esprits des défunts le fatigue beaucoup, les contre-coups sont multiples et désagréables. Il n’est jamais tranquille, toujours observé, suivi. Ce manque d’intimité et cette pression constante lui provoquent des maux de têtes et des cauchemars réguliers. Ajoutons à cela que ça a tendance à rendre ses relations sociales avec les vivants difficiles lorsqu’il est pris pour un fou. Il fait de son mieux pour leur parler discrètement, utilisant souvent son téléphone comme excuse.
Il a régulièrement besoin de s'isoler pour retrouver son énergie. Si les contacts avec les morts sont très prolongés, il peut se retrouver à devoir dormir plusieurs jours d'affilées.

Mémo RP : Jung-hwa #2
Ether #1

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : MJ | William
Genre IRL : Elle
Messages : 87
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : Troye Sivan
Crédits : Merenwen (avatar) - Stefan Cross (crackship)
Thèmes abordés : La mort
Thèmes refusés : A priori aucun mais il est toujours bon d'en discuter ensemble avant de se lancer ! :)
TW : Guimauve Fallin' [Sajung] 2243471627

Planté à côté de la table le temps qu’il arrive jusqu’à moi, j’ai le temps d’apprécier sa démarche. Il a un port altier mais ne dégage aucune impression de supériorité pour autant. La grâce et l’élégance dont il est difficile de détacher le regard. Ça faisait si longtemps que je n’avais pas éprouvé ça. Ces papillons dans le ventre, cette excitation, et cette réserve.

« Oh ? Non non, ça ne fait pas longtemps que je suis là. »

C’est lorsqu’il passe derrière moi pour tirer ma chaise et m’aider à m’installer que je réalise que ce geste galant n’est autre qu’un des nombreux langage du rendez-vous amoureux. Enfin, si j’en crois ma propre expérience. Est-ce que je me fourvoie et il fait ça avec tous ses amis ? Je doute soudain. Mais d’un autre côté, je ne peux pas me soustraire à cette sensation que l’attraction est mutuelle. Dès que j’ai posé mes doigts sur ses tempes pour le masser, j’ai senti qu’il allait compter pour moi. Parce que je me suis perdu dans ses prunelles chocolat et que je lui ai fait confiance sans me poser de questions. Mais je tâche de rester sur la réserve, j’ai si peur de m’engager à nouveau. D’aimer quelqu’un qui risque de disparaître. Installé en face de lui, je laisse mon regard parcourir ses traits, il a l’air en forme.

« Je ne t’en veux pas du tout et puis, je sais que tu es très occupé. Je suis content de te voir. »

Je termine avec douceur. Bien sûr, j’omets la crise de paranoïa, ça c’est quelque chose que je dois régler avec moi-même. Et si j’avais pu ressentir un tant soit peu de ressentiment, ce qui n’est pas le cas, ce quelque chose aura définitivement disparut.

« Ce n’était rien de grave au moins ? A ton échelle, j’imagine des problèmes vraiment prise de tête. »

Je souris avant que mon regard ne soit attiré par la présence du serveur. Je note au passage que le fantôme de M. Woo ne le suit pas cette fois. Ou peut-être a-t-il été intercepté par mon père ? Je rougis à nouveau lorsque je constate que Junghwa me regarde davantage qu'il ne regarde la carte.

« Hum, oui, enfin, principalement des pizzas ou des pâtes..Mais je suis loin de connaître tous les plats italiens typiques. Là, je m’attaquerais bien aux gnocchis à l’huile de truffe. Et toi ? »

Je suppose que c’est une question idiote, un homme comme lui doit avoir déjà goûté à tout, ne serait-ce que par les nombreux rendez-vous professionnels qu’il doit avoir. Mais...disons que ça fait de la conversation, parce que, d’un seul coup, je me sens à courts de mots. J’ai l’impression que c’est mon premier rencard depuis… toujours. J’oscille entre l’impression de planer à chacun de ses sourires, et la peur de mal faire qui me rend un peu gauche. Soudain, le souvenir de ses vêtements que j’ai emprunté sans vergogne me revient.

« Ah mince ! J’ai complètement oublié de t’amener les vêtements de la dernière fois ! »

Je glisse une main gênée derrière ma nuque, le regard un peu fuyant avant de me replonger à nouveau dans ses iris.

« On trouvera une autre occasion pour se revoir de toute façon...non ? »

Ma phrase se termine plus timidement. Voilà que je m’emballe à faire des plans sur la comète alors qu'on vient à peine de se dire bonjour. Qui sait, à la fin du repas, il me trouvera peut-être chiant et se dira qu’il a perdu son temps. J’expire longuement, aussi discrètement que possible dans l’espoir de calmer la cavalcade de mon cœur, et, de récupérer un peu de contenance. Mes mains sont accrochées au menu comme à une bouée de secours, il faut vraiment que je détende mes doigts. Et puis cette musique romantique qui passe...j'ai l'impression qu'on est seuls au monde ici.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


       
⊹ Touch.
Standing in the eye of the storm
My eyes start to roam
To the curl of your lips
In the center of eclipse.thanatos

       
Woo Jung-hwa
Humain·e
Woo Jung-hwa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Fallin' [Sajung] Crx0
Alias : Luka (Metaworld)
Age : 35 ans - un an de plus dans quelques mois
Dollars : 364
Statut : Célibataire, le palpitant s'affolant à l'approche d'une personne...
Occupation : Directeur général de STARLIGHT
Habitation : Dans un penthouse (Neo Arcadia)
Inventaire : S T A R L I G H T | son entreprise, son projet, les HOLO
Mémo RP : Salem
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : V. Machiavelli
Messages : 124
Date d'inscription : 11/02/2023
FC : Kim Soo-hyun
Crédits : SMMG (avatar) ; Stefan_Cross (gif-signature, crackship) ; signature : wild heart ; paroles ; Starlight, MUSE
Thèmes abordés : Décès, solitude, maladie
Thèmes refusés : Maltraitance sur les animaux
TW : /
Nous n’avions pas posé de mot sur ce rendez-vous. C’était un rendez-vous, tout simplement, sans y mettre le moindre adjectif. Alors j’agissais comme je le souhaitais, lui montrant mes meilleurs côtés - ma politesse et ma galanterie. Bien vite, j’espérais qu’il me rassure de lui avoir fait faux-bon. Il était vrai que je n’avais pas un métier évident, comme beaucoup de métiers, et j’imaginais sans peine qu’il devait également avoir des contraintes.

« C’était surtout organisationnel. Ma secrétaire n’avait pas bloqué un créneau horaire et il y a eu un souci avec l’équipe marketing. Quelque chose d’ennuyant, je ne vais pas rentrer dans les détails. Tout est rentré dans l’ordre. »

Enfin, je venais de corriger la bourde à l’instant. Mais ce n’était qu’un détail et il n’avait pas son importance en cet instant. Il n’y avait que Salem qui comptait. Mon regard était rivé sur lui, un doux sourire sur le visage. J’étais content d’être en sa compagnie et je me rendais de plus en plus compte que c’était quelque chose qui me manquait : être avec quelqu’un en-dehors du métier. Je me pourléchais les lèvres, presque nerveusement, lorsque je le vis rougir, me disant que je devais peut-être en être l’origine. Mes yeux dévièrent sur le serveur qui attendait patiemment.

« Des gnocchis à l’huile de truffe et je vais prendre votre spécialité du jour, s’il vous plaît. »

Le serveur demanda si nous allions prendre du vin. Mon regard se tourna de nouveau vers Salem.

« Souhaites-tu un verre de vin en accompagnement ? Si tu en as envie, je te suis, sinon nous resterons à l’eau, c’est très bien aussi. »

Je ne voulais pas le forcer à quoi que ce soit. Je pouvais apprécier un verre d’alcool en accompagnement, mais je pouvais très bien m’en passer. Je refermais le menu et fis un sourire poli au serveur qui repartit avec notre commande. Toute mon attention se reporta sur le jeune homme en face de moi et je ne pus retenir mon sourire de s’élargir.

« Ça veut dire que l’on se reverra, ce n’est pas grave, n’est-ce pas ? »

C’était très prétentieux, mais surtout audacieux.

« Je crois que j’ai oublié de prendre les tiens également, je suis désolé. »

Je l’étais à moitié en réalité. J’avais tout préparé chez moi, mais j’avais délibérément choisi de ne pas les prendre. C’était un demi-mensonge… Et c’était plutôt pour cela que j’étais désolé.

« Ca été le boulot de ton côté ? Ton patron ne t’en a pas trop voulu pour la dernière fois ? »


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Starlight
My life, You electrify my life ©️ Wild heart
Salem Blackwood
True Blood
Salem Blackwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Fallin' [Sajung] Sajung-gif-06
Alias : Charon
Genre : Il
Age : 27 ans
Dollars : 75
Statut : Célibataire mais toujours amoureux d'un homme disparu.
Occupation : Officiellement pharmacologue, officieusement, vendeur de poisons et autres joyeusetés à base de plantes.
Habitation : Solaris
Déchirures : Mutation :
Charon, passeur d’âme aux portes des enfers.
Salem est capable de voir et entendre les morts. Il a la capacité de voir un halo coloré autour des esprits humains. Plus le halo est sombre, plus les mauvaises actions commises dans la vie de cette personne sont graves. S’il se concentre, il peut aussi voir des auras colorées autour des êtres vivants, mais elles lui sont à peine perceptibles et l’aide parfois à s’ôter le doute.

Déchirures :

Première déchirure :

○ Ressentir l’invisible
Niveau 1 : Capacité de voir et entendre les personnes mortes, ainsi que de ressentir leurs émotions lorsqu’il est tout près.
Niveau 2 : Distinguer la couleur du halo autour des esprits errants, ce qui lui permet d’évaluer le degré de mauvaises actions commises dans leur vie.
Niveau 3 : Un lien se forme entre l'esprit de l'humain ou de l'animal mort s'il y a contact visuel au moment du décès.

Seconde déchirure :
○ Toucher l’invisible
Niveau 1 : Capable de toucher les esprits sur un temps limité. Il peut prolonger l’effet en tenant un objet leur ayant appartenu.
Niveau 2 : Lorsqu'il touche un esprit, il peut le faire apparaître aux yeux d'autrui pour un temps limité. Pour cela, il a besoin de tenir ou d'avoir sur soi un objet ayant appartenu au défunt, ou encore de toucher un membre de sa famille (du même sang).

Limites : Être en présence des esprits des défunts le fatigue beaucoup, les contre-coups sont multiples et désagréables. Il n’est jamais tranquille, toujours observé, suivi. Ce manque d’intimité et cette pression constante lui provoquent des maux de têtes et des cauchemars réguliers. Ajoutons à cela que ça a tendance à rendre ses relations sociales avec les vivants difficiles lorsqu’il est pris pour un fou. Il fait de son mieux pour leur parler discrètement, utilisant souvent son téléphone comme excuse.
Il a régulièrement besoin de s'isoler pour retrouver son énergie. Si les contacts avec les morts sont très prolongés, il peut se retrouver à devoir dormir plusieurs jours d'affilées.

Mémo RP : Jung-hwa #2
Ether #1

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : MJ | William
Genre IRL : Elle
Messages : 87
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : Troye Sivan
Crédits : Merenwen (avatar) - Stefan Cross (crackship)
Thèmes abordés : La mort
Thèmes refusés : A priori aucun mais il est toujours bon d'en discuter ensemble avant de se lancer ! :)
TW : Guimauve Fallin' [Sajung] 2243471627

Un sourire doux étire mes lèvres lorsqu’il m’explique, reportant une part de la faute sur son équipe. Je sais bien qu’il ne cherche pas à les blâmer, mais je vois aussi qu’il veut me rassurer sur le fait que ce n’est pas un manque de volonté de sa part.

« Tant mieux si tout va bien maintenant. Je n’ose pas imaginer l’aspect de ton planning, ça doit être un vrai casse-tête ! »

J’ai sûrement beaucoup de chance, de l’avoir en face de moi actuellement. Je me sens privilégié, et curieux. Je ne peux pas m’empêcher de penser à notre relation en tant que gamers. Allions-nous nous livrer de la même manière l’un à l’autre ? J’ai l’impression que non. Lui comme moi, sommes sur la réserve, cette timidité à peine voilée de nos gestes l’un pour l’autre nous rendent un peu gauches. Je comprends. On est si habitués à avoir la protection de la distance, du virtuel, que lorsqu’on est en face dans la vraie vie, tout prend des proportions différentes. Mes pommettes chauffent sous son regard et je peine presque à fixer le serveur pour le remercier tant j’ai l’impression que les iris de Junghwa sont la seule direction que mes yeux peuvent prendre.

La question sur le vin me ramène un peu sur terre. Je dévisage Junghwa qui me demande calmement mon avis. Je ne suis pas quelqu’un qui boit beaucoup, mais la perspective de me détendre ne serait-ce qu’un peu m’apparaît comme attirante. Et, je reconnais que c’est surtout l’idée de trinquer avec Junghwa qui me plaît. Nous pourrions le faire avec de l’eau, mais en ai-je vraiment envie ? Mon cœur s’emballe à cette image de nous.

« Un verre de vin ça me semble raisonnable. Tu as des préférences ? »

Je lui souris avec chaleur, perdu dans ses prunelles ébènes. Le feu qui y pétille m’intrigue. Heureusement pour moi, les mouvements du serveur me permettent de reprendre pied avec la réalité, d’engager un peu plus la conversation. Nous disons la même chose au même moment et je ne retiens pas le grand sourire qui éclaire mon visage.

« Absolument, ce n’est  pas grave du tout. »

Il s’excuse d’avoir oublié mes vêtements aussi. Je penche la tête sur le côté, amusé.

« Heureusement que nous avons d’autres vêtements dans nos penderies alors. Tu es très élégant d’ailleurs, c’est une tenue professionnelle ou… ? »

Oui, je suis en train de demander s’il s’est vêtu ainsi pour moi, quand bien même je sais qu’il est passé par le travail, ou si c’est sa tenue quotidienne pour le boulot. Je dois reconnaître que ça me donne envie d’être son collègue si c’est le cas. Même si je suis loin d’être objectif, étant donné que je suis certain que toutes les tenues lui vont. Cet homme est absolument magnifique. Ses inquiétudes vis à vis de la réaction de mon patron par rapport à la dernière fois me font chaud au cœur.

« Oui, mon patron n’a pas été trop regardant. Il m’a fait faire des heures sup’ le soir en contrepartie, je n’ai pas pu gérer ma boutique en présentiel, mais dans l’ensemble, ça n’a eu aucune répercussion sur mes finances ou quoi, donc, tout va bien. Merci de t’en soucier, Junghwa. »

Wise men say only fools rush in…

Dans un geste inconscient, tout en parlant, j’avance ma main sur la table, vers la sienne, pour la serrer un instant. J’espère que je le prononce bien, son prénom. Que j’y met les bonnes intonations. Le sourire aux lèvres, je me perds dans ses prunelles. Je repense à cette nuit que j’ai passé à le veiller, lui tenir la main. Mon cœur se serre en repensant à la douleur qu’il avait éprouvé cette nuit-là.

« J’espère que tu n’as pas refait de grosse migraine depuis l’autre fois d’ailleurs ? »

Ma main presse à nouveau la sienne. Je ne réalise pas vraiment ce que je fais avant que le serveur ne revienne pour nous servir à boire et les mises en bouche. Je me recule alors.

« Pardon. »

Et lorsque le serveur s’en va, je rajoute, les joues rouge, le visage un peu honteux.

« J’espère que ça ne t’a pas trop gêné. »

Parce que j’aime te tenir la main.

But I can’t help, fallin’ in love with you


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


       
⊹ Touch.
Standing in the eye of the storm
My eyes start to roam
To the curl of your lips
In the center of eclipse.thanatos

       
Woo Jung-hwa
Humain·e
Woo Jung-hwa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Fallin' [Sajung] Crx0
Alias : Luka (Metaworld)
Age : 35 ans - un an de plus dans quelques mois
Dollars : 364
Statut : Célibataire, le palpitant s'affolant à l'approche d'une personne...
Occupation : Directeur général de STARLIGHT
Habitation : Dans un penthouse (Neo Arcadia)
Inventaire : S T A R L I G H T | son entreprise, son projet, les HOLO
Mémo RP : Salem
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : V. Machiavelli
Messages : 124
Date d'inscription : 11/02/2023
FC : Kim Soo-hyun
Crédits : SMMG (avatar) ; Stefan_Cross (gif-signature, crackship) ; signature : wild heart ; paroles ; Starlight, MUSE
Thèmes abordés : Décès, solitude, maladie
Thèmes refusés : Maltraitance sur les animaux
TW : /
Mon sourire étirait ma bouche avec douceur, en coin. Il pouvait être effrayant, mon planning, et mieux valait que je ne lui montre pas, en effet. Il pourrait lui faire peur et c’était bien quelque chose que je souhaitais éviter à tout prix.
J’avais la chance d’avoir un groupe de secrétaires très efficaces, malgré l’incident, qui m’évitait de me pencher sur mon emploi du temps quotidien. Mais j’imaginais que c’était le prix de chaque chef d’entreprise pour garder un minimum de contrôle sur ses activités professionnelles et un semblant de vie privée. J’étais un bourreau du travail, mai avec mes problèmes de santé, j’avais appris à lâcher prise, à prendre du recul, à souffler, couper court. Le travail garantissait une certaine stabilité, mais la vie personnelle ne devait pas être laissée de côté.
Salem me donnait envie de m’investir dans cette vie personnelle. J’aimais le fait de prendre du temps pour lui, avec lui. Mais je n’osais pas le lui dire réellement. Non pas que j’avais honte, mais j’étais terriblement gêné.

Je lui adressais un sourire et lui fis un hochement de tête. Je demandais conseil auprès de notre serveur et choisis du vin en fonction de nos plats. Mon sourire s’étira encore plus lorsque nous parlâmes en même temps - mais avec d’autres termes. Je retins difficilement un rire léger, glissant une main dans mes cheveux avant de caresser ma nuque de mes doigts. Je sentis mes joues rougirent et ma langue glissa entre mes lèvres soudainement sèches.

« Merci beaucoup. »

Mon regard plongea dans le sien.

« Je me suis changé avant de venir, mais oui, c’est une tenue que je porte habituellement pour le travail. Je sais… Ça fait vieux-jeu… Mais j’aime beaucoup les costumes trois pièces, alors j’en porte chaque jour où je travaille. »

Je n’osais pas lui dire qu’il était beau, très beau, sans être dans un costume.
Et je le regrettais.
La conversation dévia sur son travail et si j’étais attentif à ses paroles, mon rythme s’emballa lorsque je sentis sa main toucher la mienne. Mon souffle retenu, je jetais un coup d'œil à nos doigts lorsqu’il dévia son regard de mon visage. C’était réel. Tellement réel. Je bougeais avec timidité mes phalanges contre les siennes et serrais tendrement ses doigts.

Mon souffle me manquait. Mon palpitant s’accélérait. Le temps semblait ralentir. Ce moment durait. Et tout était simplement parfait. Timide, précaire, doux, grisant, un tourbillon de sensations me gagna sans que je puisse vraiment le définir. Sans parler du fait qu'il prononçait mon prénom à la perfection - ou bien il sonnait tellement bien dans mes oreilles.
Mon regard plongea dans le sien, s’y noya, et je ne m’entendis même pas articuler ces mots.

« Non, aucune. »

Aucune migraine. Je ne savais pas encore comment elles pouvaient se déclencher, ni même pourquoi, encore moins à cause de quoi. Je répertoriais scrupuleusement chaque chose dans la journée qui aurait pu être un facteur. Peut-être qu’un jour, je trouverais la cause de ce mal.
Pour l’heure, j’étais bien. Tellement bien.
Finalement, le serveur revint et ce doux moment se brisa. La panique me saisit. Nerveusement, mon regard se fit fuyard, laissant quelques secondes de silence passer. Ses paroles me firent lever les yeux vers lui. Saisit par un courage mystérieux, je répliquais.

« Non… Au contraire… n’hésites pas… si tu en as envie. »

Je lui adressais un doux sourire avant de prendre ma serviette pour la déposer sur mes genoux. Présentant son plat d’une main, je hochais la tête.

« Je t’en prie. Bon appétit. »

Le serveur revint, remplissant nos verres de vin. Une fois partie, j’attrapais mon verre et le levais vers Salem.

« À quoi trinquons-nous ? »


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Starlight
My life, You electrify my life ©️ Wild heart
Salem Blackwood
True Blood
Salem Blackwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Fallin' [Sajung] Sajung-gif-06
Alias : Charon
Genre : Il
Age : 27 ans
Dollars : 75
Statut : Célibataire mais toujours amoureux d'un homme disparu.
Occupation : Officiellement pharmacologue, officieusement, vendeur de poisons et autres joyeusetés à base de plantes.
Habitation : Solaris
Déchirures : Mutation :
Charon, passeur d’âme aux portes des enfers.
Salem est capable de voir et entendre les morts. Il a la capacité de voir un halo coloré autour des esprits humains. Plus le halo est sombre, plus les mauvaises actions commises dans la vie de cette personne sont graves. S’il se concentre, il peut aussi voir des auras colorées autour des êtres vivants, mais elles lui sont à peine perceptibles et l’aide parfois à s’ôter le doute.

Déchirures :

Première déchirure :

○ Ressentir l’invisible
Niveau 1 : Capacité de voir et entendre les personnes mortes, ainsi que de ressentir leurs émotions lorsqu’il est tout près.
Niveau 2 : Distinguer la couleur du halo autour des esprits errants, ce qui lui permet d’évaluer le degré de mauvaises actions commises dans leur vie.
Niveau 3 : Un lien se forme entre l'esprit de l'humain ou de l'animal mort s'il y a contact visuel au moment du décès.

Seconde déchirure :
○ Toucher l’invisible
Niveau 1 : Capable de toucher les esprits sur un temps limité. Il peut prolonger l’effet en tenant un objet leur ayant appartenu.
Niveau 2 : Lorsqu'il touche un esprit, il peut le faire apparaître aux yeux d'autrui pour un temps limité. Pour cela, il a besoin de tenir ou d'avoir sur soi un objet ayant appartenu au défunt, ou encore de toucher un membre de sa famille (du même sang).

Limites : Être en présence des esprits des défunts le fatigue beaucoup, les contre-coups sont multiples et désagréables. Il n’est jamais tranquille, toujours observé, suivi. Ce manque d’intimité et cette pression constante lui provoquent des maux de têtes et des cauchemars réguliers. Ajoutons à cela que ça a tendance à rendre ses relations sociales avec les vivants difficiles lorsqu’il est pris pour un fou. Il fait de son mieux pour leur parler discrètement, utilisant souvent son téléphone comme excuse.
Il a régulièrement besoin de s'isoler pour retrouver son énergie. Si les contacts avec les morts sont très prolongés, il peut se retrouver à devoir dormir plusieurs jours d'affilées.

Mémo RP : Jung-hwa #2
Ether #1

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : MJ | William
Genre IRL : Elle
Messages : 87
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : Troye Sivan
Crédits : Merenwen (avatar) - Stefan Cross (crackship)
Thèmes abordés : La mort
Thèmes refusés : A priori aucun mais il est toujours bon d'en discuter ensemble avant de se lancer ! :)
TW : Drama Fallin' [Sajung] 139611567
De nos échanges, ce que j’aime le plus c’est tout ce langage silencieux. Il y a des choses que je perçois dans l’énergie qu’il dégage, dans les regards qu’il me lance, qui me plaisent et accélèrent le rythme de mon cœur. Mon trouble grandit et s’étire en moi, de la manière la plus agréable qui soit. Nos paroles qui se mêlent, presque maladroitement alors que nous parlons des vêtements m’arrache un petit rire discret répondant au sien. Le sien, qui délicieusement s’infiltre dans mon être et le réchauffe. Je savais qu’il pouvait avoir l’air adorable, mais je ne pensais pas pouvoir le trouver plus adorable encore ! Je lui demande pour sa tenue, osant un compliment, peut-être un peu trop poli, mais, je le pense vraiment. Mon sourire s’étire en l’entendant répondre.

« Et ça te va magnifiquement bien. »

Mon regard insiste peut-être un peu trop sur sa peau, mais j’aime graver ses traits dans ma mémoire, observer chaque mimique de ce visage qui obsède désormais chacune de mes pensées. Mais il n’y a pas que ça, évidemment, savoir qu’il est un de mes amis les plus précieux joue aussi. Je voudrais tant lui dire. Mais je me contente de parler du travail, fuyant le sujet, ayant trop peur des répercussions d’une telle révélation. Non..pas pour le moment. Il s’inquiète pour moi et ma main vient naturellement quérir le contact de la sienne, à plusieurs reprises, jusqu’à ce que le serveur me fasse réaliser ce que je fais. La gêne m’emporte, et visiblement lui aussi. Pour le coup, je ne m’attendais pas à l’entendre dire ces mots qui viennent s’infiltrer dans mon esprit et tourner en boucle.

« Oh, d’accord. »

Mon sourire en dit davantage que ma réponse. Je me mordille la lèvre, masquant autant que possible ma gêne et l’excitation soudaine qui s’insinue en moi alors qu’il m’encourage à ces gestes d’affections. Je le remercie intérieurement de me rappeler à la nourriture. J’en ai perdu mes mots.

« Merci, bon appétit à toi aussi ! »

Enfournant une première bouchée, j’ai les papilles qui s’emballent. C’est drôlement bon. Je souris à Junghwa prêt à ouvrir la bouche, mais le serveur revient pour nous servir le vin. D’un coup d’œil discret vers Junghwa alors qu’il observe son verre se remplir, je frissonne de contentement. Il est là, avec moi. Juste avec moi. Je me sens tellement heureux. Il lève son verre, je suis le mouvement et timidement je déclare.

« A une nouvelle aventure ! »

Une de celle dont on a pas envie de se détourner de si tôt. Lorsque le verre touche mes lèvres et que le vin s’invite sur ma langue, mon regard ne le quitte pas. J’ai envie d’être à ses côtés. Mais j’ai encore tant de choses à lui dire. Je déglutis presque difficilement à cause de cette culpabilité qui me ronge. Je ne veux surtout pas gâcher un tel moment. D’un autre côté, je me sens mal d’attendre pour lui dire la vérité. Plus on attend, plus c’est dur à avouer et plus les conséquences font mal. Je repose mon verre, pique mes pâtes du bout de ma fourchette avec hésitation, puis je finis par dire doucement, l’expression timide mais le regard franc

« Junghwa...J’aimerais te dire quelque chose, je ne sais pas comment tourner ça, parce que j’ai trop peur de gâcher le moment, et même pire, que tu penses que j’ai calculé la situation, alors que non, je n’aurais jamais deviné, mais je veux être honnête avec toi. »

Mon cœur bat à tout rompre, je sens Junghwa se tendre, se questionner, mais j’attends qu’il me donne l’autorisation de parler à nouveau avant de me lancer. Même si je suis terrifié à l’idée qu’il me repousse, refuse de me parler après ça. Mais, je fini par doucement murmurer, pour que lui seul entende, le regard effrayé et plein d’espoir tout à la fois.

« Je suis Phantom. »


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


       
⊹ Touch.
Standing in the eye of the storm
My eyes start to roam
To the curl of your lips
In the center of eclipse.thanatos

       
Woo Jung-hwa
Humain·e
Woo Jung-hwa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Fallin' [Sajung] Crx0
Alias : Luka (Metaworld)
Age : 35 ans - un an de plus dans quelques mois
Dollars : 364
Statut : Célibataire, le palpitant s'affolant à l'approche d'une personne...
Occupation : Directeur général de STARLIGHT
Habitation : Dans un penthouse (Neo Arcadia)
Inventaire : S T A R L I G H T | son entreprise, son projet, les HOLO
Mémo RP : Salem
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : V. Machiavelli
Messages : 124
Date d'inscription : 11/02/2023
FC : Kim Soo-hyun
Crédits : SMMG (avatar) ; Stefan_Cross (gif-signature, crackship) ; signature : wild heart ; paroles ; Starlight, MUSE
Thèmes abordés : Décès, solitude, maladie
Thèmes refusés : Maltraitance sur les animaux
TW : /
Je rougissais sans le vouloir à son compliment. Il n’avait rien d’exceptionnel, il était tout simplement sincère. Et c’était peut-être pour cela qu’il me toucha. Un doux sourire étira mes lèvres et mon regard alterna entre la table et lui, hochant la tête. Je ne savais pas quand cela avait-il commencé, mais Salem semblait avoir un impact sur moi. Il semblait passer les barrières, une à une, que j’avais érigé avec minutie durant plusieurs années. Il semblait tellement naturel, non, il l’était. Sa sincérité abaissait ma prudence, elle me désarmait presque.

Nos verres trinquèrent à une nouvelle aventure, mon sourire ne quittant pas mon visage alors que le vin toucha mes papilles. Mes yeux restèrent sur Salem, dont les siens ne cessaient de me scruter. Je ne savais pas pourquoi, mais ce n’était pas désagréable - étrangement. Il me mettait à l’aise, même si je ne l’étais pas spécialement en cet instant précis. Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas eu ce genre de moment…

Finalement, nous commençâmes notre repas et je relevais mon regard vers lui lorsqu’il m’appela. Mâchant tranquillement, je hochais lentement la tête, l’invitant à poursuivre. Mon palpitant s’accéléra, l’inquiétude me submergeant. Pire, le stress. Ça avait l’air vraiment sérieux. Je déglutis, m’essuyais la bouche et attendis, le corps tendu comme un arc. La crainte transpirait de chaque pore de ma peau, le rendant plus nerveux qu’il ne l’était.

Et le temps s’arrêta.
Tout bonnement.
Durant une seconde qui dura des minutes, je repassais tous nos moments ensemble… ainsi que ceux sur le Metaworld. À aucun moment j’aurais pu me douter que c’était lui. À aucun moment je m’étais à ce point dévoilé pour qu’il sache ma réelle identité.
L’angoisse me serra les tripes. Était-ce calculé ? Parce que même s’il disait le contraire, comment pouvais-je être sûr ? Mon côté pragmatique analyse la situation rapidement et qu’importe les hypothèses, il n’y avait qu’une seule question qui demeurait sans réponse.

« Comment as-tu su qui j’étais ? »

Comment avait-il su que le Lukas à qui il parlait depuis des mois et des mois était en réalité un PDG qui avait des migraines affreuses ? Il était vrai qu’il pouvait tout aussi bien me mentir, mais était-ce vraiment un mensonge d’avoir gardé son identité secrète ? Nous n’étions pas destinés à nous revoir normalement… Je pouvais le comprendre sur ce point. J’aimais mon identité dans la vie réelle autant que mon anonymat dans le monde virtuel.

« Pourquoi me le dire maintenant ? »

Mon visage était viré sur lui et uniquement lui. Il pouvait se passer n’importe quoi dans le restaurant, je n’étais focalisé que sur Salem. Il fallait que je comprenne autant que je sache. Ce n’était qu’avec les mots qu’il utiliserait, avec son langage corporel que je saurais. Je saurais alors s’il me ment ou pas. Je saurais alors si j’ai eu tort de lui faire confiance. Ou pas.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Starlight
My life, You electrify my life ©️ Wild heart
Salem Blackwood
True Blood
Salem Blackwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Fallin' [Sajung] Sajung-gif-06
Alias : Charon
Genre : Il
Age : 27 ans
Dollars : 75
Statut : Célibataire mais toujours amoureux d'un homme disparu.
Occupation : Officiellement pharmacologue, officieusement, vendeur de poisons et autres joyeusetés à base de plantes.
Habitation : Solaris
Déchirures : Mutation :
Charon, passeur d’âme aux portes des enfers.
Salem est capable de voir et entendre les morts. Il a la capacité de voir un halo coloré autour des esprits humains. Plus le halo est sombre, plus les mauvaises actions commises dans la vie de cette personne sont graves. S’il se concentre, il peut aussi voir des auras colorées autour des êtres vivants, mais elles lui sont à peine perceptibles et l’aide parfois à s’ôter le doute.

Déchirures :

Première déchirure :

○ Ressentir l’invisible
Niveau 1 : Capacité de voir et entendre les personnes mortes, ainsi que de ressentir leurs émotions lorsqu’il est tout près.
Niveau 2 : Distinguer la couleur du halo autour des esprits errants, ce qui lui permet d’évaluer le degré de mauvaises actions commises dans leur vie.
Niveau 3 : Un lien se forme entre l'esprit de l'humain ou de l'animal mort s'il y a contact visuel au moment du décès.

Seconde déchirure :
○ Toucher l’invisible
Niveau 1 : Capable de toucher les esprits sur un temps limité. Il peut prolonger l’effet en tenant un objet leur ayant appartenu.
Niveau 2 : Lorsqu'il touche un esprit, il peut le faire apparaître aux yeux d'autrui pour un temps limité. Pour cela, il a besoin de tenir ou d'avoir sur soi un objet ayant appartenu au défunt, ou encore de toucher un membre de sa famille (du même sang).

Limites : Être en présence des esprits des défunts le fatigue beaucoup, les contre-coups sont multiples et désagréables. Il n’est jamais tranquille, toujours observé, suivi. Ce manque d’intimité et cette pression constante lui provoquent des maux de têtes et des cauchemars réguliers. Ajoutons à cela que ça a tendance à rendre ses relations sociales avec les vivants difficiles lorsqu’il est pris pour un fou. Il fait de son mieux pour leur parler discrètement, utilisant souvent son téléphone comme excuse.
Il a régulièrement besoin de s'isoler pour retrouver son énergie. Si les contacts avec les morts sont très prolongés, il peut se retrouver à devoir dormir plusieurs jours d'affilées.

Mémo RP : Jung-hwa #2
Ether #1

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : MJ | William
Genre IRL : Elle
Messages : 87
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : Troye Sivan
Crédits : Merenwen (avatar) - Stefan Cross (crackship)
Thèmes abordés : La mort
Thèmes refusés : A priori aucun mais il est toujours bon d'en discuter ensemble avant de se lancer ! :)
TW : Drama  Fallin' [Sajung] 139611567
Mon corps entier tendu, j’observe chacune des réactions de Junghwa comme si ma vie en dépendait. L’adrénaline du stress me traverse de part en part, rendant le battement de mon cœur étourdissant. Je veux rester aussi spontané que possible, mais je ne veux pas dire n’importe quoi. Pour avoir appris à le connaître, je sais qu’il va tout analyser, il analyse d’ailleurs déjà mon attitude. Son regard me parcourt sans méchanceté mais avec une sorte de rigueur presque froide. Ma panique est évidente à ma respiration saccadée, au rouge de mes joues, à mon regard qui cherche le soutien alors même que mes lèvres n’ont pas encore prononcé quoi que ce soit.

« Le soir où ton père est venu me chercher pour t’aider. Ton holo m’a fait visiter, même ton bureau. J’ai... » Je secoue la tête en détournant le regard, un sourire gêné sur les lèvres. «  Merde c’est tellement cliché et con dit comme ça... » Mes prunelles reviennent se ficher dans les siennes, franches. « J’ai trébuché et en me rattrapant j’ai sorti ton écran d’ordinateur de veille, j’ai vu la page d’accueil du Metaworld avec ton avatar et ton pseudo. »

Je fais une moue désolée. Le choc à ce moment-là m’avait rendu incapable de réfléchir ou plutôt m'avait fait prendre conscience de tous les questionnements qui prenaient alors du sens. Je reprend ma respiration, tremblant un peu, les mains moites. Je les essuie sur mon pantalon d’un mouvement honteux avant de les reposer de chaque côté de mon assiette, mes doigts s’accrochant à la porcelaine comme à une bouée de secours. Ma bouche s’entrouvre à nouveau.

« Je ne savais pas comment t’en parler, et surtout, je me voyais pas t’en parler pendant que tu étais au fond de ton lit. Le lendemain j’ai essayé, mais je n’ai pas réussi à trouver le moment, les mots. J’en revenais pas moi-même. Là, je sais pas, je me suis dit que c’était le moment où jamais et si ... »

Ma respiration est difficile, j’ai la gorge serrée, alors, je reprends mon souffle, tentant de calmer le nœud dans mon ventre. Je poursuis.

« ..Si je te le dis maintenant, c’est parce que je n’ai pas envie de te mentir. Tu as le droit de savoir, surtout si.. si... »

Je rougis cette fois. La panique intérieure s’intensifie, mais c’est le moment où jamais. Il est là, en face de moi, il est concentré sur moi, il m’écoute vraiment.

« ….si on prévoit de se fréquenter. Enfin, si tu veux encore de moi. Tu voulais de moi ? »

Oh la la, mais qu’est-ce que je raconte moi. Est-ce que je suis si certain qu’il veut sortir avec moi ? Est-ce que je ne surinterprète pas ? Parce que j’ai terriblement envie qu’il s’intéresse à moi comme ça ? Je souffle, le regard brillant.

« Junghwa... Tu me plais énormément. »

Il n’y a plus que lui et le tambour assourdissant de mon palpitant dans cette pièce. Je ne sais même plus où je suis. Mon silence l’invite à répondre, à réagir. Mes prunelles accrochent ses lèvres, reviennent vers ses magnifiques yeux en amande, vers ses pupilles dilatées sous la tension. Je sais qu’il ne donne pas sa confiance facilement et je sais que cette révélation sera déterminante pour la suite, et surtout, je sais que je viens de mettre en péril notre relation sur le Metaworld. Je viens peut-être de perdre mon meilleur ami virtuel. Et c’est peut-être ce qui me fait le plus peur. Mais, je suis incapable de faire semblant.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


       
⊹ Touch.
Standing in the eye of the storm
My eyes start to roam
To the curl of your lips
In the center of eclipse.thanatos

       
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME