-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



the pros and cons of being irresponsible // robin

Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the pros and cons of being irresponsible // robin M7XtIJLy_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [24 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 960
Zone libre :
the pros and cons of being irresponsible // robin C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

the pros and cons of being irresponsible // robin VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
the pros and cons of being irresponsible // robin C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 782
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [rena] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

À bien y réfléchir, c’est pas la décision la plus maline ni la plus réfléchie qu’il ait prise, le lémur. Se pointer comme ça chez un.e inconnu.e, sous prétexte d’enregistrer un podcast humoristique et juste parce qu’iels ont un peu flirté en DM, bon. On a fait plus raisonnable. C’est d’ailleurs ce que lui a rabâché Vivian pendant au moins vingt minutes quand Marcus lui a annoncé sa nouvelle brillante idée, à base de « t’es inconscient ma parole » et autres « ta mère t’as jamais appris à pas parler avec les inconnus sur internet »… Et en vérité, Marcus en a un peu rien à foutre. C’est pas comme si c’était Robin qui était venu l’aborder en plus, ça doit bien vouloir dire qu’iel n'a pas d’intentions hostiles, non ? Oh well. Si c’était le cas, y’auraient d’autres moyens moins prise de tête pour l’atteindre, franchement.

Alors après avoir déployé des trésors de négociation – et un charme sans pareil – Marcus a finalement réussi à convaincre son staff de l’autoriser à se rendre chez Robin pour enregistrer un épisode spécial furries – rien que d’y repenser ça le fait glousser, quelle idée fantastique. Y’a un chauffeur qui l’a déposé devant la porte au numéro 420 (décidément) sur la dixième avenue et l’attendra sur-place le temps qu’il faudra, mais au moins personne pour jouer les baby-sitters – surtout pas Ludvig, heureusement : vu la leçon de morale qu’il lui a dispensée y’a quelques semaines sur ce même sujet, inutile de dire que Marcus n’aurait même pas été autorisé à sortir de la voiture. À croire que personne ne le considère comme un adulte capable de prendre ses propres décisions… Il l’admet, y’a un côté purement rebelle et puérile dans cette histoire, un genre de fuck you à l’attention d’Icarus et un moyen de leur rappeler que leur contrôle sur sa personne n’est pas illimité. C’est grisant, dans un sens.

Sa queue en tête de flèche, gardée libre pour l’occasion, s’agite tranquillement derrière ses jambes quand Marcus tend la main pour appuyer sur la sonnette. « Hii~ ! Is this the furry lover house ? » qu’il demande avec son plus beau sourire lorsque la porte s’ouvre enfin. C’est quitte ou double : soit c’est la bonne pioche, soit il passe pour un dégénéré devant quelqu’un qui n’a rien demandé. Il aime bien les paris risqués, le lémur.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

GLORIA REGALI
crowned in glory, fear no more, winter's misery or the coming war. gloria regali, forever may you reign —
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the pros and cons of being irresponsible // robin QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
the pros and cons of being irresponsible // robin Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1291
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
cw : keke alert
Le speaker est usé ; la musique qui est sort s'essoufle par moment, possède une harmonie nouvelle que Robin avait pas trop remarqué, dans les dernières années. Les aléas venant avec ses nouveaux implants ; p'être qu'iel entend mieux qu'avant, p'être qu'iel est plus apte à saisir certains souffles et gémissements, mais iel s'rend aussi compte que certains d'ses équipements sont plus au sommet. Quand même, Robin pense pas encore à changer ses speakers. L'son, mine de rien, ça lui rappelle l'enfance. Les speakers un peu malmenés dans la cours d'la maison, la musique un peu vieux jeux qui s'faisait entendre partout, même avec les f'nêtres fermées à double tour. Faut dire qu'les White, ils ont jamais été connus pour être discrets. Robin, iel fait pas exception, qu'importe s'iel a quitté les profondeurs des bas fonds. On peut sortir l'rat des égouts, mais on sort pas la crasse d'sous ses ongles. Même si, niveau ongles, Robin s'efforce d'avoir une hygiène au top pour des raisons très personnelles - ou publics, selon la manière dont on voit les choses -.
Y'a les hanches qui s'bougent et les épaules qui suivent l'mouvement pendant qu'la fenêtre, elle est à demie ouverte pour faire sortir la chaleur du four et qu'Robin, iel fait cuir quelques p'tites merveilles pour son invité du jour. L'avant-midi a été un peu occupé au travail, Henrique lui a envoyé deux trois messages d'puis une heure mais Robin, iel sait bien qu'il s'ennuie, ce grand idiot. Ça l'dérange pas ; les snacks sont prêts pour le snack qui arrive, d'toute manière. Iel a réussi à faire quelques p'tites cakes comme ça, à différentes saveurs parce que hé, avec certaines personnes, on les a par le ventre.
Robin, iel est con, mais pas trop. Iel a bien capté qu'avec la conversation d'la veille, y'aura p'être deux trois sympas qui s'passeront aujourd'hui, outre l'podcast.  
Iel crache pas sur ça.
'fin, saut si on lui demande.
Mais avant, iel s'brosse les dents. On lui a montré à être galant, quand même.
L'corps s'redresse du comptoir quand la vieille sonnette résonne, dans l'studio. Robin, iel dépose qu'iel a dans les mains et descend les escaliers communes deux par deux, ajuste son t-shirt - (tr)eat  your girl right - ses chaines - d'or, hého  - et sa ch'mise  - un truc vintage d'collection, franchement - avant d'ouvrir la porte. L'sourire s'étire à voir la gueule du mignon, tire un peu plus d'un côté tandis qu'les sourcils s'haussent doucement. Robin, iel s'appuie contre la porte, faiblement, à l'dévisager ouvertement.
Même si pour l'coup, c'pas vraiment dévisager. C'plus mater.
- c'dépend... j'risque d'me faire mettre les menottes, si j'dis oui ? , qu'il dit, tease, les sourcils s'haussant, avant d'sourire un peu plus. Y'a un clin d'oeil qui s'balance dans l'lot tandis qu'iel s'approche et lui fait une semi-accolade, la main contre la hanche de l'idole, et Robin ajoute : la réponse c'oui dans tous les cas. t'rentre ? c'est l'heure du snack. L'sourire encore. Vilaine chose sur ses lèvres pendant qu'Robin, iel s'tasse sur l'côté sans s'faire plus petit ou plus grand. L'mignon a beau avoir plus ou moins sa grandeur, Robin s'sent jamais atteint par c'genre de choses. Peu importe leur grandeur, iel sait parfaitement comment tout les foutre au sol, pour une raison ou pour une raison. Et les raisons, iel les kiffe tous à leur manière. c't'au troisième, j'te suis. , qu'iel ajoute, une fois à l'intérieur. Robin, iel s'plaint pas d'sa place. Faut dire, iel a une belle vue, dans l'escalier. C'pas tous les jours qu'on voit une queue et un cul en même temps. Même si hé, c'genre de bail, iel dit clairement pas non.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the pros and cons of being irresponsible // robin M7XtIJLy_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [24 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 960
Zone libre :
the pros and cons of being irresponsible // robin C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

the pros and cons of being irresponsible // robin VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
the pros and cons of being irresponsible // robin C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 782
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [rena] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

Y’a un air appréciateur à peine masqué qui passe sur les traits du lémur quand ses yeux se posent sur Robin pour la première fois. ‘Faut dire qu’il s’attendait presque à être déçu, vue la qualité du compte Argo stalké la veille sans aucune gêne – ç’aurait pas été sa première expérience de catfishing alors ça le rend un peu méfiant (pas assez, dirait Vivian). En l’occurrence, le sourire de Marcus ne faiblit pas d’un iota devant l’accueil de Robin si ce n’est pour s’agrandir en réaction à son clin d’œil espiègle. « Seulement si t’es pas sage~ » qu’il répond sur le même ton, pas mécontent de reprendre leur teasing de la veille là où il s’était arrêté. L’accolade est rendue de bon gré, iel sent bon – le chocolat et un soupçon de menthol par-dessus un musque naturel agréable. « Hmm, tu m’as préparé de bonnes choses ? » Quelqu’un qui tient ses promesses, c’est toujours plaisant. Comme dans leurs messages, ça n’a pas non plus l’air de l’impressionner plus que ça d’avoir affaire à une idole et Marcus ne peut s’empêcher de le prendre comme un challenge, peu enclin à céder sa couronne de most confident person in the room, always. Et pourtant, c’est bien de la nervosité qui fait s’agiter la pointe de sa queue lorsque Robin l’invite à entrer en se décalant légèrement sur le côté. L’anticipation, peut-être. L’excitation de l’inconnu, peut-être.

Il a longtemps hésité sur la tenue à enfiler, Marcus, mais il était plutôt satisfait du résultat – large t-shirt artistiquement délavé à l’effigie de Kuromi façon groupe de métal, jean sombre troué aux genoux jusqu’à mi-cuisses et une tripotée de bijoux en argent ainsi qu’un léger makeup autour des yeux pour lier le tout – jusqu’à ce qu’il se retrouve à monter les escaliers juste sous le nez de son hôte et regrette finalement de ne pas avoir choisi de pantalon plus ajusté. Oh well. Il a tout le reste de l’après-midi pour se rattraper.

Il grimpe au troisième et pousse la porte laissée entre-ouverte selon les indications de Robin, révélant un intérieur qu’il ne pourrait qualifier autrement que chaleureux, boisé et vert. À des milliers de kilomètres de la déco tristement impersonnelle de son propre appart. La délicieuse odeur de chocolat qui lui prend tout de suite les narines répond aisément à sa précédente question. Marcus observe la pièce avec intérêt, de la cuisine à sa droite jusqu’au grand canapé d’angle baigné de lumière où s’étale le matériel d’enregistrement disposé sur une table basse en verre. « C’est sympa ici… I didn’t picture you as a plant dad. » Oui, bon. La perche est longue comme le bras, on aura fait plus subtil mais eh. Y’a aussi une part de vérité : l’appart respire plus l’esthétique cottage-core que le podcast de niche sur les furries.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

GLORIA REGALI
crowned in glory, fear no more, winter's misery or the coming war. gloria regali, forever may you reign —
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the pros and cons of being irresponsible // robin QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
the pros and cons of being irresponsible // robin Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1291
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Robin, iel possède quelques superpouvoirs. Comme quoi, c'est pas des bails qui sont réservés aux gens qui prennent des pills - non pas qu'iel l'est jamais faut, aussi - et qui peuvent pas s'foutre des bouts d'métaux dans la chair. Nan Robin, iel a les trucs qui comptent ; les trucs importants. Comme l'pouvoir d'siffler n'importe quelle chanson sans manquer d'souffle - l'apnée ça aide - ou d'pouvoir repérer la courbe d'un cul dans n'importe quel pantalon. La vue lui plait dans l'escalier. Robin, iel s'fait pas prier pour l'regarder, même si y'a l'regard qui r'monte parfois et qui s'perd dans l'dos de l'idole ou contre ses épaules. On capte jamais trop les préférences d'Robin, dans la vie ; surement parce qu'iel apprécie autant mater des mecs avec la carrure d'Lenny que d'celle du p'tit Lemur, d'vant ellui. Faut dire, quand c'est beau, c'est beau. Quand ça donne envie d'toucher, ça donne envie d'toucher. Robin, iel arrête un peu ses calculs là. De toute manière, iel a jamais voulu gérer les maths. C'est des délires pour les autres ; iel le fait déjà assez au bureau, iel a pas b'soin de le faire aussi dans la vie de tout les jours.
Puis quand ça vibe, ça vide.
C'très bien comme ça.
Quand iels pénètrent dans son studio, Robin ferme la porte derrière ellui. Y'a des gens qui s'raient fou à l'idée qu'iel puisse avoir Leemur comme ça chez ellui, en moins d'trois messages. Robin, iel s'dit que c'est le talent, franchement. Déjà sous la bannière de son premier podcast, les commentaires étaient aussi hilarants que barjots. Robin, iel est curieux d'savoir comment les gens vont perdre la tête, à entendre la voix du p'tit mignon favori avec la sienne. En tous cas d'son côté, iel veut bien entendre sa voix mêlée à la sienne pour certaines choses. Iel veut bien, aussi, lui faire perdre un peu la tête.
Dans un geste léger mais affirmé, Robin pose une main contre la taille d'Marcus, d'nouveau, pour passer à côté d'lui. Faut dire, l'studio est p'tit, quand même. Faut s'coller. Mais c'pas grave, vraiment ; Robin a rien contre un peu d'chaleur humaine. Iel lui offre d'ailleurs un sourire au passage, une lueur amusée face à la remarque prononcée.
- Oh t'sais..., qu'iel commence, allant dans la cuisine voir ses merveilles. j'suis daddy dans pas mal de domaine, j'te dirais. Ça vient avec un clin d'oeil, son éternel sourire de travers. Robin, iel se gêne pas pour le relooker au passage. une p'tite faim ? , qu'iel demande, sans arrêter l'rapport visuel détaillé qu'iel fait. on commence par c'que tu veux. le snack ? le travail ? Un sourcil qui s'hausse, le regard qui remonte alors que Robin, iel prend appuie contre le comptoird derrière ellui. Autre chose ? Une pause, l'sourire qui affiche les yeux, un p'tit moment. j'peux te faire le tour du propriétaire, s'tu veux. Marcus a clairement déjà tout vu, mais disons qu'y'a plusieurs manières de comprendre la phrase. j'dois signer ton truc, d'abord, mon mignon ? hm ?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the pros and cons of being irresponsible // robin M7XtIJLy_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [24 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 960
Zone libre :
the pros and cons of being irresponsible // robin C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

the pros and cons of being irresponsible // robin VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
the pros and cons of being irresponsible // robin C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 782
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [rena] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

Robin, iel a une vibe qui lui plaît bien, à Marcus. L’attitude, l’assurance, l’aplomb dont iel fait preuve depuis la vieille par messages interposés et qui se confirme en face-à-face, tout ça ne fait qu’attiser la curiosité et l’intérêt du lémur. Il ne regrette pas d’avoir fait le déplacement. En croisant le regard espiègle de son hôte, Marcus se demande jusqu’où ça peut aller, ce petit jeu, et si iel a réellement l’intention d’assumer celui-ci. Ce serait décevant, pour sûr, mais pas forcément surprenant.

Y’a un sourire qui se balade sur ses lèvres pleines quand Robin attrape la perche tendue avec aise. « I’ve heard that one before, and that’s a bold claim… » informe-t-il d’un air faussement blasé, le menton légèrement relevé, tandis que ses doigts caressent distraitement la surface d’une plante verte à sa portée avant de retourner dans la poche de son jean. L’équilibre est précaire, dans sa situation, et Marcus ne sait trop comment aborder la chose de front. Célébrité mise de côté, il n’est pas non plus du genre à se jeter dans les bras du premier venu, en général plutôt chasseur que chassé (pas par manque de prétendant.e.s mais par préférence) et confortable dans cette dynamique. Le bout de sa queue qui s’agite, trahissant sa réflexion, avant d’adopter un mouvement plus fluide. Iel a l’air plein de promesses, Robin, et le lémur a envie d’y croire.  

Il se permet de faire quelques pas dans l’appartement tandis que son hôte lui propose de choisir la suite du programme. Il ne va pas très loin cependant : non seulement parce que l’espace n’est pas si grand que ça, mais aussi et surtout car il se retrouve à rechigner à l’idée de se soustraire au regard clair de Robin. Intense sans en faire trop, juste ce qu’il faut pour que l’égo de Marcus se sente délicieusement flatté. « Hmm. I was serious when I said I wanted to collab on your podcast, y’know ? » Une pause tandis que ses pieds le ramènent tranquillement à la cuisine. « Why don’t ya make me listen to it for starters, yeah ? I want to hear what you said about me… and the furries. » Est-ce qu’il a tant envie que ça de bosser ? Nah. Est-ce ce qu’il a plutôt envie de tester Robin et ses réactions s’il décide d’aller dans le sens inverse de ce qu’iel sous-entend ? Hell yeah. Il a jamais voulu que ce soit simple, Marcus. Et il sait c’qu’il veut.

Sans quitter Robin des yeux, il sort de sa poche arrière un document plié en quatre et le lui tend sans autre décorum. « Here. The first two pages are the usual stuff about image property, yada yada… I’d say you don’t have to read it ‘cause it’s boring but you probably should. » qu’il ajoute avec une grimace laissant imaginer le niveau de control-freak qu’exerce Icarus. En revanche, il ne dit rien à propos de la troisième page, jugeant que le gros accord de confidentialité en gras en haut de la page est suffisamment explicite, et se contente d’observer Robin le déchiffrer avec un petit sourire espiègle et des yeux attentifs.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

GLORIA REGALI
crowned in glory, fear no more, winter's misery or the coming war. gloria regali, forever may you reign —
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the pros and cons of being irresponsible // robin QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
the pros and cons of being irresponsible // robin Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1291
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Le regard caresse. Le regard observe et s'abreuve de la vue. C'est que le Leemur, il est déjà bien mignon sur les panneaux publicitaires et sur l'écran. Mais en vrai, il est plus naturel. Toujours beau, toujours magnifique. Mais plus humain, comme ça, sans écran, sans maquillage trop exagéré. Robin, iel avait pas capté les tâches de rousseur sur son nez, sur son visage. Pas à un tel point, en tous cas. Iel s'est jamais questionné sur la chose, persuadé surement que c'était ajouté pour être tendance, pour être à la mode. On dirait une pluie d'étoiles ou une merveille canon du genre. Robin apprécie ; ça doit être assez mignon à voir, quand la sueur lui perle sur le visage en plus. Iel demande à voir, franchement ; ça lui fout quelques idées intéressantes à la gueule. Iel s'demande s'iel peut foutre des étoiles aussi nombreuses qu'ça dans ses yeux. Ça sonne comme une mission, comme un objectif si la soirée s'passe comme iel imagine.
- Tu veux m'entendre parler pendant une heure, pretty boy ? hmmm... on peut s'arranger. Le sourire est charmeur, un sourcil est haussé tandis que le regard luit d'amusement. Robin lui adresse un clin d'oeil et iel s'redresse du comptoir. Ainsi placés, iels sont dangereusement proche. Robin peut sentir l'odeur de son parfum, de son déodorant, de son corps. Iel l'observe un moment, penche la tête quand les papiers sont sortis.
Robin s'en empare, l'écoute d'une oreille fortement distraite alors que dans sa tête, son AI lui lit déjà en vitesse accélérée - 2X, always - ce qui est inscrit, écrit.
- c'est okay t'inquiètes, j'ai un machin dans la tête, ça lit comme jaja, c'est super. Un clin d'oeil, le regard qui retourne sur les feuilles, les doigts qui les fond défilés. Iel siffle, Robin, quand iel tombe sur la dernière feuille. Pour le coup, iel fait danser ses sourcils quand iel entend les spécifications. bah dis donc... t'as une page pour les demandes spéciales aussi, cutie, ou tu préfères dire ça dans l'feu de l'action ? intéressant. L'sourire est là, charmé et charmant, et Robin rit un peu sur les dernières lignes si formelles sur une chose aussi humaine et sexuelle avant d'fouiller dans un tiroir pour en sortir un crayon. Iel prend l'temps d'signer à chaque endroit indiqué, s'assure deux fois d'avoir tout bien rempli avant d'rendre les feuilles au mutant. et voilà princesse, tout est là.
Les papiers sont remis, une main se pose contre les hanches de Marcus tandis que Robin passe à côté de lui. Iel laisse ses doigts glisser, pression faite, alors qu'iel va rejoindre le salon et son maigre équipement d'enregistrement accompagné de son pc. Tout fonctionne correctement, Robin n'a pas besoin de plus.
- allez, on commence par l'asmr, mon mignon ? Iel pourrait bien lui faire un milion de compliments, mais p'être que Marcus fonctionne par l'humour, aussi. Robin, iel s'imagine bien que les choses dites - sérieuses et marrantes - dans son podcast vont l'amuser. Iel s'assoit sur le canapé usé mais confortable, et tapote à ses côtés pour que le bel ange le rejoigne. on pourra chercher des fanfics à lire ensuite, ouais ? hey, t'penses qu'ils vont en écrire après l'podcast ? j'espère franchement, ça s'rait canon. j'espère juste qu'elles vont être à la hauteur. Un clin d'oeil, avec un sourire amusé. Robin ouvre son pc, cherche l'fichier final du podcast dans ses dossiers.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the pros and cons of being irresponsible // robin M7XtIJLy_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [24 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 960
Zone libre :
the pros and cons of being irresponsible // robin C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

the pros and cons of being irresponsible // robin VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
the pros and cons of being irresponsible // robin C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 782
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [rena] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

Le regard de Marcus ne lae quitte pas une seconde tandis que Robin feuillette le document, son attention redoublée quand iel arrive à la troisième page. Il se retient de trahir son amusement face à sa réaction, feignant plutôt un flegme des plus convaincants malgré le bout de sa queue qui s’agite comme celle d’un chat en pleine chasse. « Juste une formalité. » Icarus ne veut prendre aucun risque, c’est tout. Juste de quoi assurer ses arrières s’il venait à l’esprit d’un.e petit.e malin.e de se faire un petit billet du côté des tabloïdes. Ce n’est encore jamais arrivé, comme quoi la corpo sait trouver les arguments dissuasifs. « Et puis j’pense pas que t’aies besoin d’un mode d’emploi, j’me trompe ? » qu’il ajoute, le lémur, en récupérant ses papiers.

Il bouge pas quand Robin se rapproche sans prévenir, cloué sur place lorsqu’iel le frôle pour passer à côté, une main venant presser avec une douce fermeté sur sa hanche avant de disparaître. Il n’essaye pas de se soustraire au contact, Marcus. Y’a même un frisson délicieux et familier qui court dans son dos et qu’il s’efforce de dissimuler, se contentant de sortir un bout de langue pour humecter ses lèvres et d’hausser un sourcil intéressé au surnom donné. L’écho volatile de mots doux susurrés dans un autre contexte, de compliments aussi adorateurs que les caresses sont fermes et assurées. Ça lui donne des idées, ça fait jouer son imagination, ça fait s’accroître l’envie.

Y’a aucune trace de déception sur les traits de Robin quand iel se plie volontiers à sa proposition de commencer par l’écoute du podcast ; y’a même un nouveau surnom qui se glisse dans l’invitation et affiche sur les lèvres de Marcus un sourire ravi. La voix légèrement rauque de son hôte se prête décidément parfaitement à ce genre de paroles, offertes d’un naturel déconcertant sur un plateau d’argent. Il lae rejoint sans se presser, le lémur, savourant le jeu, avant de retirer ses pompes sans défaire les lacets pour s’assoir en tailleur sur le canapé, un peu de biais afin de mieux regarder Robin dans les yeux.

« J’m’inquiète pas, ils ont de l’imagination. » rétorque l’idole avec un petit rire, son menton négligemment posé sur le dos de sa main. « Justement… t’sais que ça fait des années que j’ose plus aller voir c’qu’il s’passe dans les recoins sombres de l’Argo ? J’suis tombé sur un truc une fois, jeune Leemur naïf et innocent, et j’me suis rendu compte qu’à la fin qu’ça parlait d’moi. Pas si mal écrit, en plus. Très imagé. » Parce que si c’est une chose de lire du porno, c’en est une tout à fait différente de se représenter des inconnus imaginer et décrire sa propre vie sexuelle jusqu’au moindre détail. Il n’a pas retenté l’expérience depuis, bien que le phénomène soit étrangement fascinant – autant qu’observer des insectes grouillants au fond d’un terrarium, il suppose. Pourtant, ce serait mentir que de prétendre ne pas être impatient de découvrir les fameuses fanfics à son sujet – il a tendance à exagérer (si peu), mais l’excitation dans ses messages de la veille était parfaitement sincère. Le podcast lui donne une excuse pour retenter l’expérience. « Pourquoi les furries, d’ailleurs ? C’est le costume ? Le masque ? Oh c’est la queue, c’est ça ? C’est toujours la queue. » Le regard est pétillant de malice lorsqu’il capte celui de Robin, la tête légèrement inclinée de sorte à dégager la courbe de sa nuque.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

GLORIA REGALI
crowned in glory, fear no more, winter's misery or the coming war. gloria regali, forever may you reign —
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the pros and cons of being irresponsible // robin QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
the pros and cons of being irresponsible // robin Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1291
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Y'a l'regard qui s'perd et qui parcourt c'qui est offert, c'qui est là pour être dévorer des yeux. Robin, iel sait bien comprendre certains trucs, les répéré aussi. Y'a des jeux dont les règles sont, à ses yeux, plus compréhensibles que d'autres. C'lui de la séduction, iel en a fait presque l'tour, au fil des années. Faut dire qu'p'être qu'iel a fait quelques conneries dans les dernières années, que p'être que l'comportement de Kira était justifiée pour les merdes que Robin a fait à l'occasion, en charmant par ci par là, en couchant avec des gens lors des courtes ruptures, si nombreuses, qu'iels ont traversés. Iel s'est jamais vraiment privé, iel a toujours pris les paroles pour des faits, et Kira l'mettait un peu trop au défi, c'tout. C'genre de jeux, Robin a encore du mal à en capter les subtilités. Iel préfère qu'on lui dise les attentes noir sur blanc, c'plus facile comme ça.
Pour l'coup, le mignon Lémur s'est bien fait comprendre. Les mots ont été posés sur un papier, écrits et décrits, et Robin pourrait presque l'embrasser pour l'remercier l'attention. Mais ça, ça attendra plus tard. Y'a un ordre de priorité, faut croire. Et Robin, ça l'dérange pas de jouer avec des règles. Iel aime bien ajouter un peu d'piquant aux choses, même.
Sur l'canapé, y'a l'dos qui s'pose et le bras qui glisse sur l'dossier, derrière l'idole. Robin l'écoute causer, hausse des sourcils d'un air amusé à entendre sa p'tite histoire.
- j'suis persuadé qu'iels ont beau essayé, iels arrivent pas vraiment à t'rendre justice. qu'iel dit, avec un clin d'oeil. mais p'être que ça peut donner quelques idées, qui sait ? c'toujours bon d'innover, hein ?
Dans son dos, y'a l'bras qui glisse pendant qu'Robin rit face à la remarque. Iel est pas dérangé par ses envies, par ses préférences. Les faits ont toujours été des faits, pour Robin, et sa curiosité a toujours été décrite et exposée, dévoilée sans la moindre honte.
- oh t'sais .. , qu'iel dit, l'bras allant dans l'dos de l'autre, caressant presque sa chair. Y'a l'regard qui coule brièvement sur la gueule. j'kiffe bien les queues, mais j'suis presque sur que l'poil poserait grave problèmes. qu'iel ajoute, amusé. Ça vient avec un rire, les épaules qui tressautent presque, et Robin continue. Nan j'sais pas. j'trouve ça fascinant la manière dont les gens peuvent réagir à c'genre de délires. j'veux dire, ça date d'avant les mutants, t'sais. genre avec les dieux d'plein de religion, c'là. Faut voir les égyptiens et les grecques aussi, l'délire avec Zeus et ses animaux à la con pour pécho Parce que vraiment, c'était pas de la drague, pour le vieux barbue. Robin préfère pas faire genre.
Y'a une pause, l'temps d'le regarder. Robin, iel bouge son bras, contre son dos. Y'a la main qui remonte contre, qui va s'poser contre ses épaules. Et les doigts, à peine, qui effleure l'autre côté d'son cou exposé. Robin hausse d'un sourcil, amusé, en recroisant son regard.
- Mais nan j'suis pas dans l'délire d'la queue. Ta peau a l'air plus douce d'troute manière, mon mignon. L'sourire s'fait un peu plus d'travers, et Robin lui offre un clin d'oeil. On écoute l'podcast, hm ? , qu'iel offre, avant d's'étirer pour mettre l'audio en marche. Sois sage, qu'iel lui dit, amusé, sans vraiment l'penser. Robin s'rait pas trop insulté, faut dire, qu'iels écoutent pas l'truc en entier. Disons qu'son côté, iel est pas trop doué pour rester assis et rien foutre, juste écouter un truc. Alors p'être que contre l'cou de l'autre, les doigts caressent, s'agitent pour s'maintenir occupées, alors qu'Robin s'remet un peu plus confortable sur l'canapé, assis à ses côtés.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the pros and cons of being irresponsible // robin M7XtIJLy_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [24 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 960
Zone libre :
the pros and cons of being irresponsible // robin C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

the pros and cons of being irresponsible // robin VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
the pros and cons of being irresponsible // robin C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 782
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [rena] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

C’est indéniable, Robin a ce petit truc, ce don pour capter l’attention de son auditoire. Un charme, vraiment ; ou une nonchalance que Marcus ne sait encore s’il doit qualifier de trompeuse ou volontaire. Ça lui plaît, en tout cas. Il n’essaye pas de se soustraire au magnétisme de Robin – et encore moins à ses doigts baladeurs qu’il sent effleurer le bout de ses cheveux, en bas de sa nuque, avant même qu’ils n’approchent de son épiderme.

Marcus écoute sans broncher ses explications concernant ses inspirations puis émet un rire bas, presque un ronronnement de chat, lorsque Robin le met en garde avec ce petit sourire amusé que l’idole commence à apprécier un peu trop. « C’est pas mon genre. » rétorque-t-il du tac-au-tac, un rictus paresseux sur ses lèvres pleines. Il maintient le contact visuel jusqu’à ce que le podcast soit lancé, calant ensuite plus confortablement son épaule contre le dossier, l’air de rien, et laissant la voix pré-enregistrée de son hôte emplir la pièce.

L’audio est de bonne qualité – encore plus que ce à quoi il s’attendait, pour être honnête. Le texte est savamment écrit de sorte à laisser croire aux auditeurs que tout est improvisé sur le tas, donnant l’impression d’une conversation au coin du feu avec un.e ami.e de longue date. L’humour est omniprésent, évidemment, mais quelques anecdotes bien placées apportent ce qu’il faut d’informations factuelles ou scientifiques. « T’es drôle. » commente l’idole après un éclat de rire. Le compliment est sincère, teinté d’un brin de surprise. « Comment ça s’fait que j’ai jamais entendu parler d’ça avant ? » Il a beau en faire son métier, c’est dans ce genre de moments rares que Marcus est frappé par le fait que l’Argo – et par extension le MetaWorld – sont infiniment grands et comptent plusieurs centaines de niches dont il ne soupçonne même pas l’existence. C’est rafraichissant, dans un sens. Ça lui donne des idées pour plus tard, quand il aura encore l’impression de tourner en rond dans son contenu.

Et puis au bout d’un moment, Marcus n’écoute plus le podcast que d’une vague attention, l’esprit autrement distrait par les caresses dans sa nuque. Il faut dire que le contact est agréable, bien qu’indéniablement frustrant lorsque les doigts se contentent de frôler et de feindre l’exploration pour mieux se retirer. Ce manège irrégulier le fait gigoter pour se rapprocher, étirant légèrement le dos à la recherche de plus quand le goût de trop peu devient impossible à ignorer. Dans son dos, un battement impatient de sa queue contre le revêtement velouté du canapé.

Lorsque les regards se croisent à nouveau, Marcus ne laisse rien paraître, allant même jusqu’à hausser un sourcil faussement candide lorsque sa propre main est négligemment posée sur la cuisse de Robin, juste au-dessus de son genou. « Le spectacle est à ton goût ? » Prétendre jouer avec une couture ou un fil qu’il dépasse est un jeu d’enfant et c’est ce qu’il fait pendant quelques secondes avant de se mettre à appuyer son geste, mimant comme un écho celui qui fait naître des vagues de frisson dans sa nuque exposée.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

GLORIA REGALI
crowned in glory, fear no more, winter's misery or the coming war. gloria regali, forever may you reign —
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the pros and cons of being irresponsible // robin QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
the pros and cons of being irresponsible // robin Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1291
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
tw : keke mood, sexy time soonish.
Ça lui fait toujours un bien fou, à Robin, d'entendre les gens rire. D'les faire rire, aussi. Mais l'un a pas forcément besoin d'être accompagné de l'autre ; juste les rires, c'est un peu sa drogue. La manière dont les corps se tortillent, que les yeux brillent, que les expressions s'éclairent. Faut dire, c'est un peu le même délire face à d'autres choses qu'iel peut faire mais hé, le rire est plus décent publiquement, disons. Quoique Robin, iel dit jamais non à mélangé l'un avant l'autre, clairement. Ça l'dérange pas plus que ça. Derrière les fenêtres teintées de son Bronco, iel est capable de faire un sacré nombre de choses.
L'rire du mignon est sympa dans les oreilles ; Robin s'demande à quoi il peut bien ressembler au travers d'gémissements et d'soupirs. Juste une p'tite pensée qui l'effleure pendant qu'les doigts caressent encore sa peau, pendant qu'le regard s'pose sur lui, l'observe de biais. Robin, iel a c'sourire qui s'pose sur ses lippes, la manière douce qu'elles ont de se tordre alors qu'une lueur de malice luit dans son regard.
- Oh t'sais - j'suis pas top au niveau d'la publicité, c'surement ça. Et égaré, aussi. Robin, iel fait tout mais au final, iel fait presque rien. Iel s'égare trop souvent et p'être qu'iel apprend un peu plus dernièrement à tenir en place. Faut dire, avec Merry qui a retiré sa couronne pour la lui foutre sur la tête, iel a pas forcément le choix. Iel essaie juste d'rester en place pour l'temps demandé, jusqu'à temps qu'on foute la couronne sur la tête d'quelqu'un d'compétant. Parce que forcément, y'a des gens lui qualifiés qu'ellui, iel l'sait bien.
Y'a l'rictus qui reste sur sa gueule à sentir l'fouet d'vent qu'fait la gueule du mignon. Robin, iel a l'regard qui s'détourne trop souvent pour s'aventurer sur sa gueule. La lenteur d'son geste, de ses doigts, qui teste les réactions qui peuvent bien se créer.
Iel l'imagine s'tortiller sous l'ellui. La vision fait croître son sourire, son amusemnet. P'être que le podcast, franchement, iel peut attendre. Ou être oublié. Dans l'esprit d'Robin en tous cas, il est déjà d'venu un souvenir, un bruit d'fond. Rien d'très important vraiment.
La main est chaude contre sa cuisse, la phrase dite est aussi alléchante que ce qui s'trouve sous ses yeux.
- Pas mal, ouais. L'regard traine et descend, caresse le corps d'Marcus et imagine ce qui est pas visible, encore. Ça s'rait p'être mieux autrement, par contre. J'ai p'être deux trois conseils pour rendre ça plus intéressant. La tête s'penche, les doigts qui cessent leur danse, contre le cou. Robin, iel les laisse glisser contre la nuque et empoigne, tient une prise ferme et hausse d'un sourcil. Tu veux savoir ? , qu'iel demande, plus bas, attendant une réponse. Quand elle est offerte, les doigts sont pressions, le corps de l'autre est tourné légèrement - la tête, surtout - et Robin s'approche, s'approche. Iel s'arrête à quelques centimètres de son visage, à peine. Approche toi, mon mignon. Murmure offert, le regard qui quitte son visage pour se perdre contre son torse. Robin, iel glisse son index dans le collet de son haut, observe la peau supplémentaire qu'iel peut voir, de la sorte. ta peau c'est comme une putain d'map au trésor. Ça donne envie d'faire des recherches en profondeur... tu m'permets ? L'regard remonte, s'pose sur ses lèvres. J'ai une p'tite idée où commencer, déjà. Les sourcils s'haussent. Robin approche son visage, la pression toujours mise contre la nuque de Marcus, et effleure ses lèvres. Aucun baiser ; pas encore. Ouais ? qu'iel demande, terriblement poli, terriblement espiègle, sans reculer son visage, tenant l'autre en place.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the pros and cons of being irresponsible // robin M7XtIJLy_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [24 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 960
Zone libre :
the pros and cons of being irresponsible // robin C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

the pros and cons of being irresponsible // robin VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
the pros and cons of being irresponsible // robin C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 782
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [rena] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

cw : sexy time incoming

Le bout d’une canine pointue qu’on décèle à travers le sourire goguenard de celui qui se prend aisément au jeu. « Des conseils, carrément ? » Marcus hausse un sourcil, éternel provocateur, mais appréciant néanmoins l’intensité du regard bleu de Robin lui brûler la peau lorsqu’iel le reluque de haut en bas. Il pourrait en ronronner de plaisir. Plus bas, les doigts continuent leur manège pas si innocent, caressent et encouragent par-dessus le denim, tandis que les idées prennent forme dans l’esprit du lémur. Il reste sage, pourtant. Il reste sage, pour l’instant, et y’a qu’un vif battement de queue dans son dos qui trahit son excitation quand la main de Robin s’empare de sa nuque pour l’immobiliser. La question qui suit – une promesse, vraiment – provoque un délicieux frisson de danger le long de sa colonne vertébrale. « Fais-moi rêver. » Il peut pas s’en empêcher.

Son corps est orienté sans résistance de sa part et ses yeux de chat tombent automatiquement sur les lèvres de Robin quand iel finit (enfin !) par se rapprocher. Il s’imagine leur douceur, leur goût, la réaction qu’il éliciterait s’il venait à laisser traîner une canine d’un peu trop près. La main est chaude, contre sa nuque. Ferme. Et Marcus a bien envie de tendre le cou pour lui offrir plus de place. Il sent les battements de son cœur s’accélérer quand Robin crochète un doigt dans son col, parfaitement réceptif au message passé. « Hmm. Pas d’m- » Pas de marques, qu’il allait dire – parce que ça a beau être écrit noir sur blanc sur le joli contrat, certain.e.s ont tendance à se perdre dans le feu de l’action et oublier à qui ils ont affaire. Pas de marques, parce que c’est chiant à camoufler et que Marcus possède – contrairement à ce qu’on pourrait croire – un semblant de conscience professionnelle. Pas de marques, qu’il répète alors par reflexe. Mais aujourd’hui… Aujourd’hui, il se sent d’humeur particulièrement rebelle. « Ugh, t’sais quoi laisse tomber. » Un souffle, chaud. Marcus s’humecte les lèvres. Le visage de Robin est encore terriblement loin et l’impatience ne fait que grandir dans ses veines. « Touche-moi. » La main autour de sa nuque l’empêche de se rapprocher et d’aller chercher lui-même ce qu’il veut – il soupçonne fortement que ce soit intentionnel de la part de son hôte. « Me fais pas attendre. » grogne-t-il du bout des lèvres en attrapant un pan de la chemise de Robin pour l’attirer à lui. C’est pas la patience qui l’étouffe, Marcus : dès qu’il a une idée en tête, il est plutôt du genre à tout vouloir, tout de suite. Et là en l’occurrence, c’est Robin qu’il veut.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

GLORIA REGALI
crowned in glory, fear no more, winter's misery or the coming war. gloria regali, forever may you reign —
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the pros and cons of being irresponsible // robin QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
the pros and cons of being irresponsible // robin Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1291
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
tw : keke mood, kisses kisses, sexy time soonish
Y’a des saletés d’envies qui dansent dans l’regard du mignon et Robin, iel les dévore des yeux. Ça lui fout un sourire d’terreur sur les lèvres, l’voir et l’entendre comme ça. Ça lui donne envie d’jouer encore plus, surtout. D’jouer avec la patience de Leemur et d’voir jusqu’à quel point iel peut l’rendre fou à attendre, attendre et attendre. Sourcil qui s’hausse, pause dans les geste pendant qu’Robin dévisage l’mignon qui attend et s’impatiente.
- Pas d’quoi ?, qu’iel demande, s’approche mais reste loin, aussi. Robin donne une nouvelle forme à l’impatience. Iel jette à la poubelle toute définition que peut bien posséder Marcus. Les lèvres s’étirent quand on lui dit d’laisser tomber, quand Marcus quémande qu’on l’tourne, qu’on bouge. Robin s’approche encore ; à peine, si peu. Ouais ? Et s’te plait ? Un rire déjà ; le mignon tire sur sa chemise à défaut d’pouvoir se rapprocher. Robin s’moque, l’regard sombre d’désir. Impatient ? Damn, okay, qu’iel dit. Robin serre la poigne qu’iel possède dans sa crinière, passe sa langue contre ses lèvres et s’approche, enfin.
Et s’arrête.
Iel s’arrête encore, effleure à peine ses lèvres et hume, bas, contre elles.
- t’as du gloss baby ? très mignon, qu’iel commente. C’surement que du baume mais c’pas vraiment important. Robin peut sentir qu’iel a les lèvres douces, ça lui suffit. laisse moi goûter, ouais ? Question demandée, baiser posé contre les lèvres de l’idole. À peine un contact. Robin hume encore, fait mine de réfléchir, penche la tête sur l’côté. y’a une saveur ? j’suis pas certain d’la capter. Attends. Iel recommence son manège, encore. L’embrasse encore, à peine. Faire mine de réfléchir, encore ; l’embrasse, encore. Une torture terrible. t’sais quoi ? j’pense que l’angle est pas top. viens là, oui ? La main quitte les cheveux ; Robin, iel la fait glisser dans l’dos d’Marcus avant d’aller contre sa hanche - ses fesses, vraiment - comme la seconde et d’le soulever pour le ramener sur ses cuisses. viens sur ton trône, joli prince Clin d’oeil avec un sourire moqueur, les mains qui caressent les cuisses de Marcus bien installé sur ellui. Robin l’admire un moment, pince ses lèvres et sourit d’travers, avant d’faire un signe de tête. Allez - fais moi goûter encore. qu’iel demande, l’quittant pas du regard.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the pros and cons of being irresponsible // robin M7XtIJLy_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [24 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 960
Zone libre :
the pros and cons of being irresponsible // robin C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

the pros and cons of being irresponsible // robin VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
the pros and cons of being irresponsible // robin C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 782
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [rena] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

cw : bisous bisous

« Faut l’mériter. » rétorque-t-il du tac-au-tac, une lueur malicieuse dans ses yeux en amande. Marcus, il fait aucun commentaire sur son impatience, pas encore embarrassé par la chose et trop concentré sur les lèvres de Robin qui daigne enfin se rapprocher. Et marque une pause. L’idole ravale une protestation, préfère mordiller sa lèvre inférieure autour d’un sourire en coin. « T’aimes ? » Il ne peut pourtant retenir ses geignements de frustration lorsque le manège reprend une fois, puis deux, et puis trois. « Arrête ça… ! » L’attente est terrible, les contacts insuffisants. La sensation de tanguer sans pouvoir sauter. Robin n’a pas besoin de le lui répéter lorsqu’iel l’invite à s’installer sur ses cuisses et Marcus ne se prive pas de réduire lui-même la distance lorsque sa nuque est libérée. Une de ses main vient se loger confortablement à la jonction du cou et de l’épaule de son hôte tandis que l’autre se soutient au dossier du canapé. « Hmm. Mieux comme ça. » qu’il ronronne avant de l’embrasser, pour de vrai cette-fois. Une exhalation appuyée quand les doigts de Robin se glissent contre ses cuisses et effleurent la peau exposée par le jean artistiquement troué des deux côtés. Ce serait tellement aisé d’aller explorer sous le denim, de s’aventurer plus loin, de caresser la zone sensible sur la face interne… mais son hôte à visiblement l’intention de faire durer le plaisir autant que possible, obligeant le lémur à grogner sa frustration contre ses lèvres. Y’a un croc qui s’égare brièvement, pas assez pour blesser, simple avertissement – et petite vengeance pour le teasing – tandis que Marcus s’enivre enfin sans restriction. Y’a ses jambes qui s’écartent un peu plus pour mieux pouvoir avancer les hanches, et la queue dans son dos qui s’agite vivement sous l’effet d’un baiser affamé.

« Ouais, beaucoup mieux. » Un sourire espiègle s’étire sur ses lèvres humides alors que Marcus reprend son souffle en admirant le visage sous ses yeux. Ceux de Robin sont assombris par l’envie, par le désir et les promesses, et l’intensité de leur attention sur sa personne anime une chaleur féroce dans le ventre de l’idole. « Continue de m’regarder comme ça, hmm ? » Un bout de langue pour s’humecter les lèvres et Marcus qui se penche à nouveau pour capturer celles de Robin – qui ont maintenant pris le goût de son baume. Ça s’échauffe rapidement, les baisers aussi brûlants sur sa peau que les mains de l’autre sur ses cuisses, les tissus trop nombreux entre les corps. Avec une lenteur contrôlée, Marcus se redresse et glisse une main vers sa taille pour crocheter du pouce le bas de son propre t-shirt avant de le remonter doucement, doucement… le long de son torse, attentif à bien arquer son dos. Et puis il le laisse retomber avec toute la nonchalance d’un chat paresseux, éternel sourire en coin, satisfait de son petit numéro. « Dis-moi c’que tu veux. » qu’il murmure de sa voix grave lorsque ses deux mains retrouvent leur place derrière la nuque de Robin.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

GLORIA REGALI
crowned in glory, fear no more, winter's misery or the coming war. gloria regali, forever may you reign —
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the pros and cons of being irresponsible // robin QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
the pros and cons of being irresponsible // robin Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1291
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
tw : bisous, nsfw, ça se chauffe bien
C’t’une putain de chasse au trésor ; les doigts qui s’glissent dans les trous d’son jeans, sur ses cuisses, pour découvrir la chair chaude et douce qui s’trouve en d’ssous. Robin, iel a cette faim dans la gorge et dans l’ventre ; un truc qui l’fait dévorer ses lèvres avec appétit et qui lui donne bien envie d’massacrer son jeans pour dénuder entièrement ses cuisses. Iel a envie d’y foutre ses crocs, le roi. De laisser des marques contre la chair de l’idol pour quelques jours, quelques heures. Juste marqué l’histoire ; laisser sa trace un coup temps, lui arracher des soupirs et des gémissements. Peut-être que l’Lémur est pas du genre à chanter, mais Robin est persuadé qu’iel s’rait capable de l’faire chanter quelques harmonies venant du cul - ou d’la bite. Robin est pas très difficile ; iel prend l’un ou l’autre, quoique les deux en même temps, c’t’un peu l’paradis. Y’a quand même un truc assez addictif d’faire perdre la tête à un mignon ; Robin y a goûté dans les derniers mois et adore d’plus en plus à chaque fois.
- Comment, mon mignon ? Comme si t’étais un p’tain de snack ? Parce que c’est l’cas, darling. La pression d’ses mains s’fait plus possessive avec les baisers qui viennent. Robin aime la chaleur d’son corps contre le sien, laisse ses pensées imaginer la suite.
Y’a Marcus qui s’fait liseur de pensées et qui r’monte juste assez son t-shirt pour lui offrir une vue agréable. Robin hausse d’un sourcil, observe son torse, son ventre et veut y poser ses dents, ses lèvres et voir c’qui s’trouve plus bas, aussi. Un rire s’évade d’sa gorge sous la question posée. Les mains glissent des cuisses et vont contre son cul, ramènent si fort l’mignon contre ellui que l’Robin peut sentir que ça s’anime dans son pantalon.
- T’veux vraiment qu’j’te dise ? Parce que j’peux te montrer, mignon. Tu préfères pas ça ? Hm ? L’cou tendu, ses lèvres qui effleurent les siennes et Robin continue, aussi bas : Laisse moi t’montrer, ouais. C’plus intéressant. Une pression contre son cul avant d’Robin l’empoigne par en d’ssous tout en s’redressant. Accroche toi cowboy, on bouge, qu’iel dit dans un rire, s’levant sans grande misère malgré l’poids additionnel. Robin, iel contourne la table basse et l’pc et fait quelques pas, dépose Marcus comme une fleur dans son lit juste là. Faut dire que les draps sont propres et qu’il les attend d’puis un sacré moment, c’pauvre lit. Robin fait les choses en grand. Un p’tit prince comme Marcus, ça mérite des draps fraîchement sortis d’la machine. Fais moi une place baby, qu’iel demande, ordonne, ses baisers allant dévorer la peau d’son cou. Y’a une de ses mains qui en profite pour s’glisser sous son t-shirt, caresser l’torse si honteusement dévoilé plus tôt. Robin laisse remonter, l’t-shirt, avant d’lancer une œillade amusée au Lémur. sacrée tablette de chocolat qu’t’as là, mon joli Robin a pas trop la dent sucrée, mais ça l’empêche pas d’aller goûter pour l’coup. Faut dire que l’idol, il est plutôt appétissant d’puis un peu trop longtemps. En même temps, Robin en profite pour entreprendre d’défaire son pantalon et l’en débarrasser ; y’a trop d’tâche de rousseur à découvrir pour pas commencer maintenant.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the pros and cons of being irresponsible // robin M7XtIJLy_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [24 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 960
Zone libre :
the pros and cons of being irresponsible // robin C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

the pros and cons of being irresponsible // robin VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
the pros and cons of being irresponsible // robin C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 782
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [rena] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

cw : bisous, nsfw, ça se chauffe bien

Il est agréablement surpris de la tournure que prennent les événements, le lémur. ‘Faut dire, les messages de la veille laissaient déjà présager du bon temps – sans quoi il n’aurait eu aucun remord à ne jamais se pointer aujourd’hui – mais d’un autre côté, ce genre de situation a déjà souvent amené son lot de déceptions alors Marcus préfère garder la tête froide. Ici en revanche… inutile de préciser qu’aucun centimètre carré de son épiderme n’est froid, là tout de suite. L’excitation qui frémit, impatiente, comme de l’eau sur le feu, alors que les mains de Robin explorent possessivement la surface de ses cuisses. « A snack ? I’m the whole meal, babe. Entrée. Plat. Dessert. » corrige Marcus entre ses baisers, un ronronnement satisfait dans le fond de la gorge. Le regard de Robin est aussi explicite que ses mots lorsqu’il s’agit de compliments, un délice indubitable pour l’égo de l’idole dont la vanité n’a d’égal que l’esprit de contradiction. L’envie lui vient de teaser à son tour et il se fait nonchalant avec ses gestes, ralentissant le rythme pour s’abreuver des réactions du corps entre ses jambes – pas déçu du résultat obtenu lorsque ce-dernier agrippe ses fesses pour le ramener fermement contre ses hanches. Marcus incline le menton, parfait modèle d’innocence, alors que les promesses feutrées de Robin lui font déjà imaginer monts et merveilles. Encore faut-il que les actions soient à leur hauteur, et Marcus n’est pas du genre à se satisfaire de peu.

Il glousse pourtant, ravi, quand son hôte le soulève sans effort dans une démonstration de force nonchalante appréciée. « Quelle force~ » commente-t-il à voix haute en resserrant quand même légèrement ses cuisses pour ne pas glisser, avant de se laisser gracieusement tomber sur le lit. Il note dans un coin de sa tête l’odeur des draps – rassuré de ne sentir que le propre et la lessive – par pur réflexe affuté par quelques mauvaises expériences. Sur le dos, Marcus prend soin de bien arquer son corps d’une manière qu’il sait aguicheuse en regardant Robin par en-dessous le temps qu’iel le rejoigne à l’horizontal. Y’a une exhalation qui reste bloquée au bord de ses lèvres et le ventre qui se creuse au contact des doigts experts s’aventurant sur sa peau et des baisers humides le long de son cou. Un sourire en coin en réaction aux flatteries mais la rétorque qui se transforme immédiatement en moue boudeuse face au rude traitement imposé à son jean. « Hey doucement, c’est designer ! » Le lémur se tortille, passant une main derrière son dos pour défaire le bouton cousu à l’arrière de son pantalon et faciliter le passage de sa queue de diablotin. Le vêtement retiré, ses jambes fines reprennent leur place de chaque côté de la taille de Robin tandis que, d’un vif coup de rein profitant de l’effet de surprise, Marcus lae déséquilibre pour inverser leur position. Une lueur espiègle pétille dans son regard et un sourire félin fleurit sur ses lèvres, pas peu fier de son coup. « A mon tour, hm ? » Le lémur ronronne dans un nouveau baiser, ses mains se glissant tranquillement sous le débardeur de Robin pour dessiner les muscles cachés en-dessous. « Impressionnant~ » S’il restait un quelconque doute sur le fait qu’iel entretenait soigneusement son physique (gym ou métier demandeur ?), il vient d’être allègrement balayé. Marcus irait bien en croquer un bout.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

GLORIA REGALI
crowned in glory, fear no more, winter's misery or the coming war. gloria regali, forever may you reign —
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME