Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

don't want to be done. (minox)

Link Kowalski
Altéré·e 2-C
Link Kowalski
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : don't want to be done. (minox) - Page 2 HO6a7dU
Alias : Rin pour ceux qui savent
Genre : il/lui
Age : le grand âge de trente-deux ans
Dollars : 365
Statut : quo
Occupation : chauffeur-livreur pour The Guard
Habitation : un duplex en coloc (et quel coloc) dans Crimson Bay
Altérations : - Type 2-C : trois doigts de ma main gauche (pouce, majeur, index)
- Type 2-C : prothèse outil pour mon index gauche
- Type 2-C : colonne vertébrale pour compenser la paralysie de mes jambes
- Type 1-C : implant GPS
- Type 1-C : implant lié à mon chat

Limites : Prothèses de mauvaise qualité, douleur au dos, raideur, frottement à la jonction des doigts.
Stigmates : Trois doigts en moins à la main gauche, remplacés par des prothèses très voyantes qu'il m'arrive d'enlever parce que désagréables à porter. Cicatrices au bras gauche et le long de la colonne vertébrale depuis mon accident et mes altérations, et une à jambe droite suite à une chute de cheval quand j'étais gamin.
Inventaire : 1 point altération
Mémo RP : Charlie
Leo
Miss
Ezra

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 185
Date d'inscription : 19/07/2023
FC : Kentaro Sakaguchi
Crédits : ultra-violences (av)
Thèmes abordés : abandon, outing forcé, dopage, dépression, alcoolisme, tentative de suicide, accident de voiture, amputation, paralysie
Thèmes refusés : à discuter
Infos RP : 1ère personne
dialogues anglais/français
seagreen


MinHo est terrible, vraiment, je me reconcentre sur mon assiette, car je me sens très désolé pour cette serveuse qui n’a rien fait de plus que son boulot. Je me force à avaler une deuxième bouchée du poisson tiède, mâchonne un peu trop consciencieusement pour quelque chose d’aussi mou, en attendant que MinHo se décide. Quand il commande son club sandwich, je demande un thé glacé, en passant, parce que je me dis que ça sera plus simple de faire passer la nourriture comme ça. Je ne pense pas qu’un gâteau me tente, cela fait un petit temps que je n’en ai plus mangé. Le dernier, c’était mon chef d’œuvre de l’anniversaire de Charlie. J’en ai ramené des bons d’une pâtisserie à René, une ou deux fois, mais je l’ai laissé manger tout seul, ça avait l’air de le combler. Je souris un peu, en silence, parce que MinHo, malgré tout, il a l’air de vouloir faire plaisir à Nox. C’est vrai que Nox, on a envie de lui donner tout ce qu’il demande dans la seconde. Il a ce côté candide qui met du baume au cœur, peu importe la situation.

J’écoute sa demande et je m’apprête à acquiescer, un repas à nous trois, ça pourrait être sympa, au final. On ne fait sûrement pas assez de choses ensemble. Mais MinHo est plus rapide, plutôt catégorique même s’il s’étouffe en même temps, et je pose mon regard confus sur lui. Il a l’air fâché, brusquement. Et de vouloir se lancer dans l’art contemporain avec sa serviette en papier. Hé, je sais cuisiner, je fais, doux dans ma manière de m’exprimer, pas vexé pour un sou. Je glisse ma propre serviette à son niveau sur la table. Tu veux la mienne ? Je ne l’ai pas utilisée. Je lui adresse un léger sourire, et puis regarde Nox : C’est une très bonne idée. MinHo va nous faire un repas de chef étoilé et nous engueuler parce qu’on ne sert à rien en cuisine. J’hausse les épaules en arborant une mine faussement déconfite, avant de remercier la serveuse qui vient de déposer le thé glacé et le club sandwich sous notre nez. Dans quelques mois, c’est parfait. On aura le temps de se préparer psychologiquement.
Oscar Pomar-Costa
Blue Blood
Oscar Pomar-Costa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : don't want to be done. (minox) - Page 2 D4b7cd87f8666347008f3ff8cf6daba2436349f1
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 41 ans ; et il espère n'être même pas encore à la moitié de sa vie !
Dollars : 445
Zone libre :
don't want to be done. (minox) - Page 2 92og

Statut : Célibataire ; Daevy toujours dans le coeur, flèche plantée y'a plus de vingt ans et qui se décroche pas. Il la retrouvera et iels s'aimeront encore, c'est sûr !
Occupation : Présentateur télé ; dans une nouvelle émission, faite pour enfin faire de la concurrence à l'argossip... Ok, ça fait juste toujours plus de gossip quoi.
Habitation : Solaris ; un appartement dit de fonction.
Déchirures : Animation de l'inanimé ; insuffler de la vie dans ce qui n'en possède pas.


[.Motifs.]
(NIV.1) Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) peuvent être animés. Leurs comportements sont tout ce qu'il y a de plus enfantin. Ils peuvent être animés par paire s'il y en a une sur le motif.
(NIV.2) Les (MOTIFS HUMANOÏDES) peuvent être animés aussi désormais. Pour l'heure, seuls les bonhommes bâtons peuvent être animés ; mais ils peuvent être quatre à s'animer en même temps. Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) évoluent à leurs tours et peuvent désormais avoir des comportements plus matures - comme tenter de préparer du thé. Possibilité d'en animer trois évoluant dans le même temps.
(NIV.3) (GÉNÉRAL) Tous les motifs sont à présent doués de la parole. (MOTIFS HUMANOÏDES) Les personnages allant jusqu'à un niveau cartoon sont accessibles - un motif réaliste est encore trop compliqué. (MOTIFS FANTASTIQUES) Les créatures avec des spécificités peuvent en bénéficier désormais - un dragon peut cracher un peu de feu... En papier, ou tissu, ou métal - dépendamment de la matière dont le motif est tiré. (MOTIFS ANIMALIERS) Semblent désormais doté d'un odorat et peuvent suivre ainsi des odeurs si l'envie leur prend.

[.Objets.]
(NIV.1) L'imaginaire d'Oscar est essentielle, alimentée par les films et séries. Ainsi les objets les plus "logiques" de prendre vie sont ceux qui marcheront pour ce premier niveau : les jouets.

Limites : [.Motifs.]
(NIV.1) Les motifs dépassant les 20cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le motif se fige à nouveau sur son support. Il ne peut pas sortir de ce dernier, vit donc encore en 2D. Les motifs HUMANOÏDES, VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.2) Les motifs dépassant les 50cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à deux heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Il peut quitter ce dernier, mais ne présente une épaisseur maximale que de 15cm. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.3) Les motifs dépassant les 80cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à trois heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Bien que capables désormais d'émettre des sons, leur discussion est encore limitée - et sortira majoritairement de l'imaginaire d'Oscar. Ainsi, il doit d'abord penser à ce que ses créations peuvent dire pour qu'elles puissent communiquer - mais sont capables d'indépendance pour réclamer à l'aide si Oscar se retrouve dans un état de stress en les créant. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (GÉN) Les motifs qui sont au travers d'un écran ne peuvent pas être animés, ces derniers étant un frein - ils doivent être dessinés ou imprimés. De manière globale, le comportement des créations sera influencé par l'humeur et l'état d'esprit d'Oscar de manière générale - ainsi elles seront quasi en permanence positives et agréables.


[.Objets.]
(NIV.1) Les jouets dépassant les 30cm et les 3kg ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le jouet se fige à nouveau. Ils peuvent se mouvoir, mais sans trop de force - et moins ils sont solides, moins c'est possible, comme un jouet en tissu ne pourra pas faire autre chose que bouger la tête. (GÉN) Des objets trop "froids" et "industriels" avec lesquels il est difficile de s'imaginer une interaction sont la limite de cette mutation - parce que l'imaginaire d'Oscar n'arrive pas à se projeter.

Mémo RP : Couleur dialogue : indianred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 121
Date d'inscription : 09/06/2023
FC : Carlos Miranda
Crédits : (avatar, bann signa ; perso) (gif ; rampld2) (CS : Flo <3) (code signa ; ellaenys)
Thèmes abordés : Divorce parfois évoqué (avec tromperie des partenaires), immaturité émotionnelle.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred.
Staff : ADMIN I MJ
Une idée lancée comme ça ; mais visiblement, elle offusque MinHo ! Et Nox ne comprend pas pourquoi pour le coup, vraiment ; ça doit se lire dans son regard perdu, qui passe de l'un à l'autre avant de se concentrer sur MinHo et il fronce les sourcils. "Je sais aussi !" Après tout, il vit seul depuis tellement longtemps qu'il a bien fallu apprendre pour survivre ; mais c'est juste que cuisiner pour lui tout seul est souvent un supplice, l'idée de tout ce que ça implique pour juste un plat. Mais cuisiner à trois le tente mieux, déjà... Pourtant, il semble avoir déclenché quelque chose chez son ami ; et un regard vers Link semble lui dire que l'autre n'en sait pas plus non plus. Mais la douceur de ce dernier l'apaise et il sourit un peu, à nouveau. "On pourra mettre la table." Pour se rendre utiles ; et éviter de le gêner en cuisine, si MinHo se décide à la faire seul finalement. "Je rajouterais une note dans mon téléphone pour nous le rappeler." Dans ces fameux quelques mois.

En attendant, il a encore son burger à grailler. Prend son temps, pour ne pas risquer de s'étouffer avec comme MinHo précédemment. "Vous avez des allergies, au fait ?" Faudrait plutôt poser la question quand elle devra vraiment se poser ; mais du coup, Nox est curieux, lorgnant sur l'un et l'autre à tour de rôle, picorant pendant ce temps-là.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Plus la peine de trahir, de bannir ; plus la peine de tirer, de brûler ; fini de pleurer, d'se faire peur ; Cœurs brisés, cœurs ailleurs. Il nous faudra parler d'amour un jour, que l'on arrête un peu de faire le sourd.
MinHo Yeong
Altéré·e 1-C
MinHo Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : don't want to be done. (minox) - Page 2 NoiSVCm
Alias : [jackie]
Genre : [il, cisgenre]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 160
Zone libre : don't want to be done. (minox) - Page 2 VSI4Kbx


Statut : [paumé] il l'a mis en garde plusieurs fois, lou, mais le gars, il est entêté. minho se permet un peu d'le croire et surtout, d'l'aimer.
Occupation : [sans emploi] a démissionné de son poste de secrétaire scolaire après une mauvaise rencontre ; essaie de se remettre sur pied.
Habitation : [underapple, queen brook] un appartement en compagnie de lou et des deux gamins ; le studio de Min-Ho est en travaux, il s'dit que c'pas pour toujours, mais au final, on sait bien qu'il va rester là à jamais.
Mémo RP : (3/3)
-- lou
-- maddox
-- nikko

Pseudo : fern(mel)
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & suni & leo & lili & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 587
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : [kim jae young]
Crédits : [ava;homemade] [gif;homemade] [sign:awonaa]
Thèmes abordés : [dépendance à l'alcool, pensées intrusives, dépression, pensées suicidaires, trouble de la personnalité limite, sexe]
Staff : ADMIN I MJ
L'regard s'lève, sauvage, et s'pose sur Link pendant une seconde. MinHo, il pince ses lèvres avant d'hocher d'la tête et d'prendre sa napkin pour continuer le massacre qu'il a commencé. L'truc le tient occupé, loin de ses pensées, loin de l'implication et surtout, de la notion du long terme. Ça lui fout la trouille, mine de rien, le long terme. C'est un putain de démon qui lui dévore les entrailles et qui le nargue sans cesse parce qu'il est incapable de faire durer un truc bien trop longtemps. MinHo, il a du poison dans les veines ; des arabesques obscurs qui lui parcourent l'intérieur et qui coulent et touchent, contaminent tout ce qu'il peut bien toucher. Il a beau faire attention d'puis des mois, il a bien conscience des merdes qu'il peut faire.
Il voudrait pas que sa propre connerie touche celle de Link et Nox. Ils méritent mieux. Sans lui, ils pourront bien continuer à avancer. C'pas grave si MinHo tombe ; il veut juste pas les entrainer avec lui.
- Mouais ... j'verrais quand j'le verrais, hein. , qu'il marmonne, peste. Juste y penser, ça lui fout une pression.  Vous avez juste à pas faire de merde Il parle pour eux, Il parle pour lui-même. MinHo, il lève les yeux vers la serveuse et lui marmonne un merci, rapprochant son assiette. Le club sandwich est vite inspecté, puis la première bouchée est prise. C'est de la viande blanche, pas forcément ce qu'il préfère, mais au moins le bacon est bien cuit. Ça fait changement, disons. C'presque impressionannt, mais MinHo ouvre pas sa gueule pour le dire. Il mange sans se plaindre, ça veut déjà beaucoup dire.
- Rien qui s'bouffe, ça va, qu'il marmonne, après avoir avalé. Minho tend les doigts pour s'emparer d'son verre d'eau, boit une gorgée et inspire. Faut dire, la conversation lui bouffe les nerfs et l'énergie. Il a pas dit grand chose à la rencontre, et pourtant. On fait pas ça chez Link. Son chat va m'tuer. Surtout que des poils dans la nourriture ... Oui, Non, MinHo n'a pas envie. Ça lui fout les nerfs plus qu'autre chose.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
i am someone who did not die when i should have died.
Link Kowalski
Altéré·e 2-C
Link Kowalski
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : don't want to be done. (minox) - Page 2 HO6a7dU
Alias : Rin pour ceux qui savent
Genre : il/lui
Age : le grand âge de trente-deux ans
Dollars : 365
Statut : quo
Occupation : chauffeur-livreur pour The Guard
Habitation : un duplex en coloc (et quel coloc) dans Crimson Bay
Altérations : - Type 2-C : trois doigts de ma main gauche (pouce, majeur, index)
- Type 2-C : prothèse outil pour mon index gauche
- Type 2-C : colonne vertébrale pour compenser la paralysie de mes jambes
- Type 1-C : implant GPS
- Type 1-C : implant lié à mon chat

Limites : Prothèses de mauvaise qualité, douleur au dos, raideur, frottement à la jonction des doigts.
Stigmates : Trois doigts en moins à la main gauche, remplacés par des prothèses très voyantes qu'il m'arrive d'enlever parce que désagréables à porter. Cicatrices au bras gauche et le long de la colonne vertébrale depuis mon accident et mes altérations, et une à jambe droite suite à une chute de cheval quand j'étais gamin.
Inventaire : 1 point altération
Mémo RP : Charlie
Leo
Miss
Ezra

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 185
Date d'inscription : 19/07/2023
FC : Kentaro Sakaguchi
Crédits : ultra-violences (av)
Thèmes abordés : abandon, outing forcé, dopage, dépression, alcoolisme, tentative de suicide, accident de voiture, amputation, paralysie
Thèmes refusés : à discuter
Infos RP : 1ère personne
dialogues anglais/français
seagreen

J’observe MinHo du coin de l’œil pendant qu’il massacre ces pauvres serviettes, sans le regarder franchement pour ne pas l’oppresser. Je ne sais pas ce qui lui a traversé l’esprit, mais je peux comprendre le schéma de pensées qu’on partage tous les trois, en tant qu’anciens dépendants. Parfois, un rien nous angoisse, un rien déclenche une multitude de questions auxquelles on ne trouve aucune réponse, et on oublie un peu trop que ce n’est pas grave, de ne pas avoir toutes les réponses. J’offre un sourire à Nox qui dit qu’on pourra mettre la table et renchérit : Et puis faire la vaisselle aussi, c’est dans nos cordes. Je ris doucement, aux grommellements de MinHo. J’y suis habitué, maintenant, même si je ne l’ai jamais vraiment mal pris. J’avais plutôt peur de le déranger, avant.

Je sirote un peu de thé glacé et secoue la tête à la question de Nox. Non, pas que je sache, et toi ? Je reporte mon attention sur MinHo, les sourcils froncés. Hey, Pumpkin est hypoallergénique, je lui rappelle gentiment, Tu es déjà venu, en plus. Je reprends une gorgée de thé plutôt que de manger, hausse les épaules avant d’ajouter : Mais bon, j’avoue que mon appart’ n’est pas un palace et qu’on sera mieux chez quelqu’un d’autre.
Oscar Pomar-Costa
Blue Blood
Oscar Pomar-Costa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : don't want to be done. (minox) - Page 2 D4b7cd87f8666347008f3ff8cf6daba2436349f1
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 41 ans ; et il espère n'être même pas encore à la moitié de sa vie !
Dollars : 445
Zone libre :
don't want to be done. (minox) - Page 2 92og

Statut : Célibataire ; Daevy toujours dans le coeur, flèche plantée y'a plus de vingt ans et qui se décroche pas. Il la retrouvera et iels s'aimeront encore, c'est sûr !
Occupation : Présentateur télé ; dans une nouvelle émission, faite pour enfin faire de la concurrence à l'argossip... Ok, ça fait juste toujours plus de gossip quoi.
Habitation : Solaris ; un appartement dit de fonction.
Déchirures : Animation de l'inanimé ; insuffler de la vie dans ce qui n'en possède pas.


[.Motifs.]
(NIV.1) Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) peuvent être animés. Leurs comportements sont tout ce qu'il y a de plus enfantin. Ils peuvent être animés par paire s'il y en a une sur le motif.
(NIV.2) Les (MOTIFS HUMANOÏDES) peuvent être animés aussi désormais. Pour l'heure, seuls les bonhommes bâtons peuvent être animés ; mais ils peuvent être quatre à s'animer en même temps. Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) évoluent à leurs tours et peuvent désormais avoir des comportements plus matures - comme tenter de préparer du thé. Possibilité d'en animer trois évoluant dans le même temps.
(NIV.3) (GÉNÉRAL) Tous les motifs sont à présent doués de la parole. (MOTIFS HUMANOÏDES) Les personnages allant jusqu'à un niveau cartoon sont accessibles - un motif réaliste est encore trop compliqué. (MOTIFS FANTASTIQUES) Les créatures avec des spécificités peuvent en bénéficier désormais - un dragon peut cracher un peu de feu... En papier, ou tissu, ou métal - dépendamment de la matière dont le motif est tiré. (MOTIFS ANIMALIERS) Semblent désormais doté d'un odorat et peuvent suivre ainsi des odeurs si l'envie leur prend.

[.Objets.]
(NIV.1) L'imaginaire d'Oscar est essentielle, alimentée par les films et séries. Ainsi les objets les plus "logiques" de prendre vie sont ceux qui marcheront pour ce premier niveau : les jouets.

Limites : [.Motifs.]
(NIV.1) Les motifs dépassant les 20cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le motif se fige à nouveau sur son support. Il ne peut pas sortir de ce dernier, vit donc encore en 2D. Les motifs HUMANOÏDES, VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.2) Les motifs dépassant les 50cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à deux heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Il peut quitter ce dernier, mais ne présente une épaisseur maximale que de 15cm. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.3) Les motifs dépassant les 80cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à trois heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Bien que capables désormais d'émettre des sons, leur discussion est encore limitée - et sortira majoritairement de l'imaginaire d'Oscar. Ainsi, il doit d'abord penser à ce que ses créations peuvent dire pour qu'elles puissent communiquer - mais sont capables d'indépendance pour réclamer à l'aide si Oscar se retrouve dans un état de stress en les créant. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (GÉN) Les motifs qui sont au travers d'un écran ne peuvent pas être animés, ces derniers étant un frein - ils doivent être dessinés ou imprimés. De manière globale, le comportement des créations sera influencé par l'humeur et l'état d'esprit d'Oscar de manière générale - ainsi elles seront quasi en permanence positives et agréables.


[.Objets.]
(NIV.1) Les jouets dépassant les 30cm et les 3kg ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le jouet se fige à nouveau. Ils peuvent se mouvoir, mais sans trop de force - et moins ils sont solides, moins c'est possible, comme un jouet en tissu ne pourra pas faire autre chose que bouger la tête. (GÉN) Des objets trop "froids" et "industriels" avec lesquels il est difficile de s'imaginer une interaction sont la limite de cette mutation - parce que l'imaginaire d'Oscar n'arrive pas à se projeter.

Mémo RP : Couleur dialogue : indianred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 121
Date d'inscription : 09/06/2023
FC : Carlos Miranda
Crédits : (avatar, bann signa ; perso) (gif ; rampld2) (CS : Flo <3) (code signa ; ellaenys)
Thèmes abordés : Divorce parfois évoqué (avec tromperie des partenaires), immaturité émotionnelle.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred.
Staff : ADMIN I MJ
Alors ils aideront de leur mieux, d'avec des tâches qui ne nécessitera pas d'être les pattes de MinHo. Mettre la table, faire la vaisselle ; Lennox imagine déjà le tableau, d'avec ce dernier qui râlera tout de même parce que l'un d'eux essuyera pas assez vite les assiettes, qui voudra le faire de lui-même juste pour ne pas être dans cette gêne de ne rien faire alors que les deux autres seront à se bouger. Nox serait ainsi, en tout cas, à rougir de ne pas participer, quand bien même il aurait pu faire le repas avant ; et il lui semble que c'est souvent la gêne qui fait grincer des dents MinHo, que c'est souvent pour ça qu'il ne relève rien, que ça lui suffit amplement déjà tout ce que le brun peut partager avec lui ; avec eux.

Sourit, à la mention du chat.

Il l'a déjà vu en photos, mais ne savait pas pour le fait qu'il était hypoallergénique. "Oooh !" Simplement, pour exprimer cette découverte. "Il a le poil tout doux, du coup ?" Nox ne sait pas bien à quoi ça correspond. Mais en parlant de lieu où faire ça... En soi, son lieu de vie est tout le désigné, mais... "Hum... On pourrait faire ça à la maison, mais... Et bien, il y a du monde quoi. Je ne voudrais pas que vous soyez mal à l'aise." Et Nox n'imagine pas qu'en prime, un ex de MinHo vit sous le même toit que le sien ; jamais il n'irait à dire ça, sinon. "Sinon, pour un terrain neutre, on pourra toujours louer un truc pour la soirée. Je pourrais m'en charger, bien sûr... !" Pour ne pas leur ajouter ce stress ; il existe des sites exprès pour ça, des appartements pour une nuit ; un où ils pourraient se réunir sans avoir à craindre de briser l'intimité d'un d'eux.

Faire des compromis, pour avancer.
Un pas à la fois ; mais important à chaque fois.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Plus la peine de trahir, de bannir ; plus la peine de tirer, de brûler ; fini de pleurer, d'se faire peur ; Cœurs brisés, cœurs ailleurs. Il nous faudra parler d'amour un jour, que l'on arrête un peu de faire le sourd.
MinHo Yeong
Altéré·e 1-C
MinHo Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : don't want to be done. (minox) - Page 2 NoiSVCm
Alias : [jackie]
Genre : [il, cisgenre]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 160
Zone libre : don't want to be done. (minox) - Page 2 VSI4Kbx


Statut : [paumé] il l'a mis en garde plusieurs fois, lou, mais le gars, il est entêté. minho se permet un peu d'le croire et surtout, d'l'aimer.
Occupation : [sans emploi] a démissionné de son poste de secrétaire scolaire après une mauvaise rencontre ; essaie de se remettre sur pied.
Habitation : [underapple, queen brook] un appartement en compagnie de lou et des deux gamins ; le studio de Min-Ho est en travaux, il s'dit que c'pas pour toujours, mais au final, on sait bien qu'il va rester là à jamais.
Mémo RP : (3/3)
-- lou
-- maddox
-- nikko

Pseudo : fern(mel)
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & suni & leo & lili & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 587
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : [kim jae young]
Crédits : [ava;homemade] [gif;homemade] [sign:awonaa]
Thèmes abordés : [dépendance à l'alcool, pensées intrusives, dépression, pensées suicidaires, trouble de la personnalité limite, sexe]
Staff : ADMIN I MJ
Il soupire par les narines comme un boeuf, MinHo, avant de lever les yeux vers sur les deux autres. Ils l'énervent, quand même. Juste un peu. MinHo, il a capté depuis le temps et avec les rencontres de merde, aussi, que c'est parce qu'ils comptent à ses yeux. Que c'est ça qui lui fout de l'angoisse, surtout. De faire une merde, de déconner et de les décevoir ou de les blesser. Ça lui fout le vertige, vraiment, avoir des personnes proches de lui. Déjà avec Lou, il sait qu'il est pas toujours sympa. Y'a souvent des merdes qui sortent de ses lèvres et c'est un peu l'enfer, vraiment. Il les regrette souvent et faut voir sa gueule pour le capter. Même si, mine de rien, MinHo espère que Lou peut le comprendre. Il cherche pas non plus à le blesser ; c'est la dernière chose qu'il veut, en fait.
Même avec ces deux là, il veut pas les blesser.
Y'a une grimace qui se pose sur sa gueule quand Link fait la remarque sur son chat. MinHo fait un geste de main, chassant une mouche imaginaire.
- Je sais, je sais. Ça veut pas dire qu'il aime les chats, aussi. En fait, il sait pas quoi en faire. Et forcément, la bête de Link trouve moyen de se poser sur ses cuisses et de lui réclamer de l'affection comme s'il était monsieur soleil ou une connerie du genre.
Link aurait du l'appeler Beans, de toute manière. MinHo est encore persuadée que le nom lui va mieux. Ça, ou Peanut.
Un regard dérangé, chez Lennox.
- Tu racontes quoi ? Je veux pas ramener mon cul dans ton auberge de jeunesse. Vu la description faite par Nox, MinHo, il voit le truc comme un endroit déchainé. Trop de gens à son goût, de toute manière. La mention de louer un truc le fait grimacer encore plus. Dis pas n'importe quoi. Garde ton fric, bordel. Un soupir et il se défait de ses nakpins, enfonce son dos dans la chaise et les dévisage comme s'ils venaient de lui foutre le pire problème du monde entre les mains. Bon ça va. J'ai capté, hein. On fera ça chez moi. Il annonce la chose avec beaucoup de misère, très dérangé par la situation.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
i am someone who did not die when i should have died.
Link Kowalski
Altéré·e 2-C
Link Kowalski
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : don't want to be done. (minox) - Page 2 HO6a7dU
Alias : Rin pour ceux qui savent
Genre : il/lui
Age : le grand âge de trente-deux ans
Dollars : 365
Statut : quo
Occupation : chauffeur-livreur pour The Guard
Habitation : un duplex en coloc (et quel coloc) dans Crimson Bay
Altérations : - Type 2-C : trois doigts de ma main gauche (pouce, majeur, index)
- Type 2-C : prothèse outil pour mon index gauche
- Type 2-C : colonne vertébrale pour compenser la paralysie de mes jambes
- Type 1-C : implant GPS
- Type 1-C : implant lié à mon chat

Limites : Prothèses de mauvaise qualité, douleur au dos, raideur, frottement à la jonction des doigts.
Stigmates : Trois doigts en moins à la main gauche, remplacés par des prothèses très voyantes qu'il m'arrive d'enlever parce que désagréables à porter. Cicatrices au bras gauche et le long de la colonne vertébrale depuis mon accident et mes altérations, et une à jambe droite suite à une chute de cheval quand j'étais gamin.
Inventaire : 1 point altération
Mémo RP : Charlie
Leo
Miss
Ezra

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 185
Date d'inscription : 19/07/2023
FC : Kentaro Sakaguchi
Crédits : ultra-violences (av)
Thèmes abordés : abandon, outing forcé, dopage, dépression, alcoolisme, tentative de suicide, accident de voiture, amputation, paralysie
Thèmes refusés : à discuter
Infos RP : 1ère personne
dialogues anglais/français
seagreen


J’ai un léger rire qui m’échappe, à la différence de réaction de mes deux amis, quand je mentionne de Pumpkin, la surprise adorable de Nox et la grimace presque exaspérée de MinHo. Il n’est pas forcément à l’aise avec les animaux, MinHo, je l’ai déjà vu quelques fois figé à ne pas savoir quoi faire en présence de Pumpkin qui réclamait son affection. Le souvenir me fait sourire. Euh, je sais pas trop si c’est lié, mais il a le poil tout doux, oui, je réponds à Nox, un peu désolé de ne pas avoir plus d’information sur la chose. Je me concentre sur ma boisson, écoutant Nox et les réparties de MinHo tout en délicatesse, comme toujours. La maison où vit Nox me rend un peu curieux. Il a l’air d’avoir vraiment beaucoup de colocataires et je me demande comment ça fonctionne, moi qui n’ai jamais eu qu’un seul coloc à la fois. Bon, c’est pas donné à tout le monde d’avoir une star de K-pop dans son salon, certes, mais quand il y a une ribambelle de personnes sous le même toit, ça doit donner des situations improbables, quand même.

Je me force à prendre une dernière bouchée de poisson pané et je repousse l’assiette un peu plus loin en poussant un petit soupir face à mon appétit inexistant. Je n’ai jamais plus trop envie de manger, au fond, c’est un truc que je fais par nécessité plus qu’autre chose. MinHo capitule de très mauvaise grâce, mais c’est toujours difficile de savoir si intérieurement il voulait que ça se passe comme ça ou non, avec lui. T’es sûr ? Faudrait pas qu’on te dérange, non plus. Enfin, on verra dans quelques mois où on en est, tous, et on avisera à ce moment-là, non ?
Oscar Pomar-Costa
Blue Blood
Oscar Pomar-Costa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : don't want to be done. (minox) - Page 2 D4b7cd87f8666347008f3ff8cf6daba2436349f1
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 41 ans ; et il espère n'être même pas encore à la moitié de sa vie !
Dollars : 445
Zone libre :
don't want to be done. (minox) - Page 2 92og

Statut : Célibataire ; Daevy toujours dans le coeur, flèche plantée y'a plus de vingt ans et qui se décroche pas. Il la retrouvera et iels s'aimeront encore, c'est sûr !
Occupation : Présentateur télé ; dans une nouvelle émission, faite pour enfin faire de la concurrence à l'argossip... Ok, ça fait juste toujours plus de gossip quoi.
Habitation : Solaris ; un appartement dit de fonction.
Déchirures : Animation de l'inanimé ; insuffler de la vie dans ce qui n'en possède pas.


[.Motifs.]
(NIV.1) Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) peuvent être animés. Leurs comportements sont tout ce qu'il y a de plus enfantin. Ils peuvent être animés par paire s'il y en a une sur le motif.
(NIV.2) Les (MOTIFS HUMANOÏDES) peuvent être animés aussi désormais. Pour l'heure, seuls les bonhommes bâtons peuvent être animés ; mais ils peuvent être quatre à s'animer en même temps. Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) évoluent à leurs tours et peuvent désormais avoir des comportements plus matures - comme tenter de préparer du thé. Possibilité d'en animer trois évoluant dans le même temps.
(NIV.3) (GÉNÉRAL) Tous les motifs sont à présent doués de la parole. (MOTIFS HUMANOÏDES) Les personnages allant jusqu'à un niveau cartoon sont accessibles - un motif réaliste est encore trop compliqué. (MOTIFS FANTASTIQUES) Les créatures avec des spécificités peuvent en bénéficier désormais - un dragon peut cracher un peu de feu... En papier, ou tissu, ou métal - dépendamment de la matière dont le motif est tiré. (MOTIFS ANIMALIERS) Semblent désormais doté d'un odorat et peuvent suivre ainsi des odeurs si l'envie leur prend.

[.Objets.]
(NIV.1) L'imaginaire d'Oscar est essentielle, alimentée par les films et séries. Ainsi les objets les plus "logiques" de prendre vie sont ceux qui marcheront pour ce premier niveau : les jouets.

Limites : [.Motifs.]
(NIV.1) Les motifs dépassant les 20cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le motif se fige à nouveau sur son support. Il ne peut pas sortir de ce dernier, vit donc encore en 2D. Les motifs HUMANOÏDES, VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.2) Les motifs dépassant les 50cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à deux heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Il peut quitter ce dernier, mais ne présente une épaisseur maximale que de 15cm. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.3) Les motifs dépassant les 80cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à trois heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Bien que capables désormais d'émettre des sons, leur discussion est encore limitée - et sortira majoritairement de l'imaginaire d'Oscar. Ainsi, il doit d'abord penser à ce que ses créations peuvent dire pour qu'elles puissent communiquer - mais sont capables d'indépendance pour réclamer à l'aide si Oscar se retrouve dans un état de stress en les créant. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (GÉN) Les motifs qui sont au travers d'un écran ne peuvent pas être animés, ces derniers étant un frein - ils doivent être dessinés ou imprimés. De manière globale, le comportement des créations sera influencé par l'humeur et l'état d'esprit d'Oscar de manière générale - ainsi elles seront quasi en permanence positives et agréables.


[.Objets.]
(NIV.1) Les jouets dépassant les 30cm et les 3kg ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le jouet se fige à nouveau. Ils peuvent se mouvoir, mais sans trop de force - et moins ils sont solides, moins c'est possible, comme un jouet en tissu ne pourra pas faire autre chose que bouger la tête. (GÉN) Des objets trop "froids" et "industriels" avec lesquels il est difficile de s'imaginer une interaction sont la limite de cette mutation - parce que l'imaginaire d'Oscar n'arrive pas à se projeter.

Mémo RP : Couleur dialogue : indianred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 121
Date d'inscription : 09/06/2023
FC : Carlos Miranda
Crédits : (avatar, bann signa ; perso) (gif ; rampld2) (CS : Flo <3) (code signa ; ellaenys)
Thèmes abordés : Divorce parfois évoqué (avec tromperie des partenaires), immaturité émotionnelle.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred.
Staff : ADMIN I MJ
Acqueiscement, à la mention du poil doux du chat ; Nox tente d'imaginer, sait qu'il serait timide tout à côté de l'animal tant qu'il n'aurait pas eu sa permission de le toucher. Sait aussi qu'une fois qu'il aurait pu plonger les doigts dans ses poils, il serait le plus heureux des hommes ; à accorder toute son attention à l'animal, parce que Nox a toujours été plus un ami des animaux que des gens. Parfois il ne sait même pas comment il a pu devenir ainsi proche de MinHo ou de Link ; admire chacun avec cette même candeur dans le coeur ; comme si la vie ne pouvait parvenir à lui briser ça, malgré toutes les épreuves passées et à venir.

Sans doute pour ça qu'il dit autant de bêtises.

Petit air désolé auprès de MinHo, ne rajoute rien face à cette dévotion forcée. Ne peut qu'appuyer d'un signe de tête les paroles de Link ; après tout, peut-être qu'ils ne seront plus même réunis ; l'addiction a ça de terrible, que l'avenir est toujours flou. "Oui." Il n'a rien à ajouter ; il ne veut plus outrepasser une quelconque limite, a déjà bien assez tenté le diable.

Nox vient à finir son soda, lorgne sur les deux à tour de rôle ; observe les airs de chacun, se dit qu'ils sont peut-être tous fatigués par ces interactions, surtout après une réunion. "Vous voulez rentrer ?" Qu'il propose alors, pour qu'ils puissent s'exprimer et éventuellement aller enfin raccrocher ce manteau de sociabilité ; pour mieux le remettre pour une autre fois.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Plus la peine de trahir, de bannir ; plus la peine de tirer, de brûler ; fini de pleurer, d'se faire peur ; Cœurs brisés, cœurs ailleurs. Il nous faudra parler d'amour un jour, que l'on arrête un peu de faire le sourd.
MinHo Yeong
Altéré·e 1-C
MinHo Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : don't want to be done. (minox) - Page 2 NoiSVCm
Alias : [jackie]
Genre : [il, cisgenre]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 160
Zone libre : don't want to be done. (minox) - Page 2 VSI4Kbx


Statut : [paumé] il l'a mis en garde plusieurs fois, lou, mais le gars, il est entêté. minho se permet un peu d'le croire et surtout, d'l'aimer.
Occupation : [sans emploi] a démissionné de son poste de secrétaire scolaire après une mauvaise rencontre ; essaie de se remettre sur pied.
Habitation : [underapple, queen brook] un appartement en compagnie de lou et des deux gamins ; le studio de Min-Ho est en travaux, il s'dit que c'pas pour toujours, mais au final, on sait bien qu'il va rester là à jamais.
Mémo RP : (3/3)
-- lou
-- maddox
-- nikko

Pseudo : fern(mel)
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & suni & leo & lili & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 587
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : [kim jae young]
Crédits : [ava;homemade] [gif;homemade] [sign:awonaa]
Thèmes abordés : [dépendance à l'alcool, pensées intrusives, dépression, pensées suicidaires, trouble de la personnalité limite, sexe]
Staff : ADMIN I MJ
Y’a l’regard qui va vers Link et sur Nox, aussi. MinHo, il a des miettes d’espoir pour l’avenir. Des merdes qu’il se colle à la peau pour pas oublier que ça peut bien aller tout en ayant peur de tout et n’importe quoi. Y’a une pensée parfaitement idiote qui lui dit que Lou est là, que p’être ça s’ra moins pire en ayant quelqu’un à ses côtés mais en même temps, il sait que reposer sur quelqu’un, c’est un putain de choix à la con. Il se tait, juste observe les gars et mange son repas pas si spécial, surtout vu les saveurs qui déconnent un peu trop, et les laisse causer. Y’a Link qui dit d’attendre, et MinHo a envie de dire qu’ils peuvent crever demain, quand même, on sait jamais. Ça lui fait penser à Tommi une seconde et ça lui arrache une grimace.
MinHo, il soupire quand Nox parle de rentrer, lève les yeux vers son pote et hausse les épaules.
- Mouais. J’ai fini d’toute manière. Il préfère encore manger une boîte de conserve que ça, vraiment. MinHo, il dépose ses couverts et pousse l’assiette, sort son porte feuille et fout quelques billets sur la table. Ça couvre le coût pour tout l’monde, ça donne un pourboire à la serveuse aussi. La pauvre, c’pas de sa faute s’ils servent pas d’la bonne bouffe ici. on s’voit la s’maine prochaine ou j’sais pas ? Au prochain rendez-vous, sûrement. MinHo, il sait pas. Il est pas du genre social, ils doutent que les gars ont envie de le voir en dehors de ça. Faut dire, c’est un peu épuisant même pour lui. Il a encore envie d’dormir et d’faire le mort, souvent. Ça va mieux qu’hier mais c’est pas top, non plus. C’est juste la vie. appelez moi si y’a un truc, qu’il offre quand même, avant d’partir.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
i am someone who did not die when i should have died.
Link Kowalski
Altéré·e 2-C
Link Kowalski
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : don't want to be done. (minox) - Page 2 HO6a7dU
Alias : Rin pour ceux qui savent
Genre : il/lui
Age : le grand âge de trente-deux ans
Dollars : 365
Statut : quo
Occupation : chauffeur-livreur pour The Guard
Habitation : un duplex en coloc (et quel coloc) dans Crimson Bay
Altérations : - Type 2-C : trois doigts de ma main gauche (pouce, majeur, index)
- Type 2-C : prothèse outil pour mon index gauche
- Type 2-C : colonne vertébrale pour compenser la paralysie de mes jambes
- Type 1-C : implant GPS
- Type 1-C : implant lié à mon chat

Limites : Prothèses de mauvaise qualité, douleur au dos, raideur, frottement à la jonction des doigts.
Stigmates : Trois doigts en moins à la main gauche, remplacés par des prothèses très voyantes qu'il m'arrive d'enlever parce que désagréables à porter. Cicatrices au bras gauche et le long de la colonne vertébrale depuis mon accident et mes altérations, et une à jambe droite suite à une chute de cheval quand j'étais gamin.
Inventaire : 1 point altération
Mémo RP : Charlie
Leo
Miss
Ezra

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 185
Date d'inscription : 19/07/2023
FC : Kentaro Sakaguchi
Crédits : ultra-violences (av)
Thèmes abordés : abandon, outing forcé, dopage, dépression, alcoolisme, tentative de suicide, accident de voiture, amputation, paralysie
Thèmes refusés : à discuter
Infos RP : 1ère personne
dialogues anglais/français
seagreen

J’ai un léger sourire, à la sollicitude de Nox, qui a sûrement pitié de nos airs épuisés. C’est vrai qu’on paraît jamais bien en forme, après une réunion. Partager mes émotions, ça a le don de drainer toute mon énergie pour la soirée, souvent. Je ne pense qu’à rentrer dormir, après, même si ça me fait plaisir de pouvoir discuter avec eux deux. Je termine mon thé glacé et ne proteste pas quand MinHo balance ses billets sur la table. Ça ne vaut pas la peine de discuter, dans ce cas, je m’arrangerai juste pour payer la prochaine fois, c’est le plus simple et ça évite de s’attirer ses foudres.

Thanks, MinHo. Je lui souris doucement avant de prendre une dernière gorgée de ma boisson, en acquiesçant à ses mots. At the meeting, anyway. And if you guys want to do something, not necessarily cooking, j’précise, pour ne pas relancer de débat, I can create a group chat for us. Bye MinHo. Je lui fais signe tandis qu’il s’en va, puis me lève pour remettre ma veste et partir à mon tour. It was nice just hanging out together, see you next time, yeah? J’adresse un petit sourire fatigué à Nox avant de quitter le restaurant pour rentrer me crasher dans le canapé et sombrer dans un sommeil sans rêve. Comme d’habitude.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2