Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

don't want to be done. (minox)

MinHo Yeong
Altéré·e 1-C
MinHo Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : don't want to be done. (minox) NoiSVCm
Alias : [jackie]
Genre : [il, cisgenre]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 160
Zone libre : don't want to be done. (minox) VSI4Kbx


Statut : [paumé] il l'a mis en garde plusieurs fois, lou, mais le gars, il est entêté. minho se permet un peu d'le croire et surtout, d'l'aimer.
Occupation : [sans emploi] a démissionné de son poste de secrétaire scolaire après une mauvaise rencontre ; essaie de se remettre sur pied.
Habitation : [underapple, queen brook] un appartement en compagnie de lou et des deux gamins ; le studio de Min-Ho est en travaux, il s'dit que c'pas pour toujours, mais au final, on sait bien qu'il va rester là à jamais.
Mémo RP : (3/3)
-- lou
-- maddox
-- nikko

Pseudo : fern(mel)
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & suni & leo & lili & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 587
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : [kim jae young]
Crédits : [ava;homemade] [gif;homemade] [sign:awonaa]
Thèmes abordés : [dépendance à l'alcool, pensées intrusives, dépression, pensées suicidaires, trouble de la personnalité limite, sexe]
Staff : ADMIN I MJ
Y'a une sacrée fatigue dans les traits et sur les épaules, aussi. MinHo, il sort du bâtiment et il fouille dans ses poches, cherche un truc, n'importe quoi. Aucun chewing gum usé dans l'fond, rien pour lui changer les idées. Il se prendrait bien une clope, s'il avait pas autant le truc en horreur. Mais l'odeur lui fout encore des maux d'coeur qu'importe les années qui s'sont écoulées d'puis qu'il a failli foutre le feu, trop saoul, dans la maison d'ses parents. Les clopes, c'est non pour un sale temps.
Y'a un soupir qui déborde d'ses lèvres et le regard qui valse vers Nox qui sort aussi, à son tour. MinHo bouge pas, dit rien. Il attend que l'autre vienne le rejoindre d'un pas lent, comme il l'fait parfois. MinHo d'mande jamais à Nox de faire un truc avec lui, après les réunions. Il attend juste d'voir si l'gars a envie, incapable de demander un truc sans savoir l'air d'être entièrement saoulé. Peut-être que Nox a l'habitude au fil des mois, peut-être qu'il est capable d'pas se sentir attaqué par ses répliques à la con, mais MinHo préfère encore lui offrir un silence et l'choix d'la décision, surtout après plus d'une heure à parler d'sentiments et d'conneries du genre. Il s'sent à vif. Irrité, incapable d'se concentrer et surtout, il a envie d'mourir dans ses draps, un peu. Y'a p'être un message ou deux d'Lou sur son téléphone, mais il regardera plus tard. MinHo a pas l'temps pour ça.
Ou plutôt, il s'sent trop vulnérable pour causer avec Lou, présentement. Y'a des trucs qui s'savent pas, encore. Des trucs qu'il prononce pas pour faire fuir l'autre.
L'pas d'Nox s'arrête à ses côtés. MinHo fronce un peu des sourcils, avant d'soupirer. Il passe une main sur ses traits avant d'faire un signe d'la tête, avec un semblant d'sourire.
- l'café est toujours aussi merdique ici; Il commence par une plainte, parce que c'est aussi bien qu'un bonjour. et j'ai faim. t'veux aller au diner du coin ?
Il attend pas trop d'réponses, MinHo. On a l'habitude d'aller là, d'toute manière. Et p'être qu'il bouffe un peu ses émotions, mais qu'importe. MinHo aime bien l'diner. La serveuse parle d'son mari parfois, donc au moins celle-là, elle voudra pas lui voler l'cul d'Lou ou un truc du genre. Même si, quand il a raconté l'histoire à Lennox à demi mot, le gars avait un air amusé sur la gueule, comme si c'était une putain d'comédie.
- c'va pas trop mal chez toi sans la vieille ? Un arrêt, avant d'reprendre. 'solé. Bridget, c'ça ? Nox l'aimait bien, la vieille. MinHo essaie d'être respectueux, un peu.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
i am someone who did not die when i should have died.
Oscar Pomar-Costa
Blue Blood
Oscar Pomar-Costa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : don't want to be done. (minox) D4b7cd87f8666347008f3ff8cf6daba2436349f1
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 41 ans ; et il espère n'être même pas encore à la moitié de sa vie !
Dollars : 435
Zone libre :
don't want to be done. (minox) 92og

Statut : Célibataire ; Daevy toujours dans le coeur, flèche plantée y'a plus de vingt ans et qui se décroche pas. Il la retrouvera et iels s'aimeront encore, c'est sûr !
Occupation : Présentateur télé ; dans une nouvelle émission, faite pour enfin faire de la concurrence à l'argossip... Ok, ça fait juste toujours plus de gossip quoi.
Habitation : Solaris ; un appartement dit de fonction.
Déchirures : Animation de l'inanimé ; insuffler de la vie dans ce qui n'en possède pas.


[.Motifs.]
(NIV.1) Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) peuvent être animés. Leurs comportements sont tout ce qu'il y a de plus enfantin. Ils peuvent être animés par paire s'il y en a une sur le motif.
(NIV.2) Les (MOTIFS HUMANOÏDES) peuvent être animés aussi désormais. Pour l'heure, seuls les bonhommes bâtons peuvent être animés ; mais ils peuvent être quatre à s'animer en même temps. Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) évoluent à leurs tours et peuvent désormais avoir des comportements plus matures - comme tenter de préparer du thé. Possibilité d'en animer trois évoluant dans le même temps.
(NIV.3) (GÉNÉRAL) Tous les motifs sont à présent doués de la parole. (MOTIFS HUMANOÏDES) Les personnages allant jusqu'à un niveau cartoon sont accessibles - un motif réaliste est encore trop compliqué. (MOTIFS FANTASTIQUES) Les créatures avec des spécificités peuvent en bénéficier désormais - un dragon peut cracher un peu de feu... En papier, ou tissu, ou métal - dépendamment de la matière dont le motif est tiré. (MOTIFS ANIMALIERS) Semblent désormais doté d'un odorat et peuvent suivre ainsi des odeurs si l'envie leur prend.

[.Objets.]
(NIV.1) L'imaginaire d'Oscar est essentielle, alimentée par les films et séries. Ainsi les objets les plus "logiques" de prendre vie sont ceux qui marcheront pour ce premier niveau : les jouets.

Limites : [.Motifs.]
(NIV.1) Les motifs dépassant les 20cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le motif se fige à nouveau sur son support. Il ne peut pas sortir de ce dernier, vit donc encore en 2D. Les motifs HUMANOÏDES, VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.2) Les motifs dépassant les 50cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à deux heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Il peut quitter ce dernier, mais ne présente une épaisseur maximale que de 15cm. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.3) Les motifs dépassant les 80cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à trois heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Bien que capables désormais d'émettre des sons, leur discussion est encore limitée - et sortira majoritairement de l'imaginaire d'Oscar. Ainsi, il doit d'abord penser à ce que ses créations peuvent dire pour qu'elles puissent communiquer - mais sont capables d'indépendance pour réclamer à l'aide si Oscar se retrouve dans un état de stress en les créant. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (GÉN) Les motifs qui sont au travers d'un écran ne peuvent pas être animés, ces derniers étant un frein - ils doivent être dessinés ou imprimés. De manière globale, le comportement des créations sera influencé par l'humeur et l'état d'esprit d'Oscar de manière générale - ainsi elles seront quasi en permanence positives et agréables.


[.Objets.]
(NIV.1) Les jouets dépassant les 30cm et les 3kg ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le jouet se fige à nouveau. Ils peuvent se mouvoir, mais sans trop de force - et moins ils sont solides, moins c'est possible, comme un jouet en tissu ne pourra pas faire autre chose que bouger la tête. (GÉN) Des objets trop "froids" et "industriels" avec lesquels il est difficile de s'imaginer une interaction sont la limite de cette mutation - parce que l'imaginaire d'Oscar n'arrive pas à se projeter.

Mémo RP : Couleur dialogue : indianred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2023
FC : Carlos Miranda
Crédits : (avatar, bann signa ; perso) (gif ; rampld2) (CS : Flo <3) (code signa ; ellaenys)
Thèmes abordés : Divorce parfois évoqué (avec tromperie des partenaires), immaturité émotionnelle.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred.
Staff : ADMIN I MJ
TW : addiction évoquée

Dans sa poche, ses doigts font tourner constamment la pièce ; sa seule façon de gérer le stress, cette impression qui persiste malgré les mois qui passent, malgré les prises de paroles à déverser le fond de ses pensées qui sont comprises, ici. L'addiction qui le tient encore, plus au corps, mais au coeur ; et c'est la partie la plus compliquée, quand la moindre difficulté lui donne l'impression de constante chute, qu'il ne saurait se relever qu'en reprenant. Et ici, personne pour lui dire mais non ; juste des gens qui comprennent cette douleur singulière, qui peuvent dire que l'addiction ce n'est pas aussi simple qu'un mais non, qu'elle travaille pendant des années pour que ça semble plus simple de rechuter, parce que c'est vrai en fait ; qu'avoir conscience du mal qu'on s'inflige ne suffit pas pour s'arrêter, que c'est toute la contrepartie qui attire, que c'est l'idée que c'était pas si grave qu'on peut le dire.

Nox triture alors la pièce, en regardant ses chaussures, à remarquer leur allure poussiéreuse et usée à force de marcher, tout le temps ; peut-être pourrait-il prendre le bus, ou le métro, ou n'importe quel moyen de transport la prochaine fois ; mais marcher, c'est tout ce qu'il lui reste. Ca, et cette allure lointaine quand il retrouve l'extérieur, que l'air lui semble moins lourd, comme s'il pouvait remplir enfin ses poumons d'avec autre chose que des ressentis. Quelques pas ; et cette silhouette se précise, fait plus que se deviner et sans le regarder, il sait qu'ils se sont retrouvés, comme d'habitude ; et ça le fait presque sourire à Nox. "Je veux bien." Voilà longtemps qu'il a su se faire à la manière que MinHo se comporte ; comme si ses mots voulaient claquer l'air plutôt que les autres, d'avec cet abrupt qui le rend finalement plus sincère que bien des gens ; et si Nox était déstabilisé au départ, il se trouvait finalement bien en sa présence.

Même quand il appuie sur ses plaies.

Lennox a l'impression de compter les jours à l'envers, depuis qu'elle est partie ; comme si finalement, les six mois d'abstinence n'avait plus aucune importance, qu'il compte plutôt depuis la mort de Bridget, "c'est ça", parce que c'est un défi à présent de tenir sans elle, parce qu'il tombait déjà de quand elle l'était encore. "Ca va." Qu'il dit, sans en dire assez ; il a toujours du mal à tout laisser sortir d'un coup, Nox ; comme s'il voulait voir si on voulait vraiment savoir. "C'est... Animé. Je crois que l'ambiance aurait plu à Bridget. Iels sont... Vraiment adorables." Il hoche la tête doucement, en disant ça ; observe beaucoup et même si ça match pas forcément par moment, il aime à voir les liens se tisser entre elleux ; et ça l'intrigue, comme s'il avait une série directement à suivre en direct à présent.

Finalement, il s'ose enfin à un regard sur l'ami ; et ça lui fait un peu chaud au coeur, à chaque fois ; parce que c'est MinHo ; que le voir ce soir veut dire qu'il n'est pas retombé. "Et toi ? J'ai raté quoi ?" Il n'ose pas directement évoquer Lou ; sait que ça pourrait faire trop de mal, si quelque chose s'était mal passé d'avec ; mais il espère, de tout son coeur, que MinHo en parlera avec vivacité, pour s'en plaindre ou dire qu'il ne le comprend toujours pas ; qu'il montre à sa manière qu'il est content de ce qu'il se passe. Parce que c'est comme ça que marche le brun, n'est-ce pas ? En s'agitant pour les choses ou les gens qui en valent la peine, en se donnant l'air que ce n'est pas le cas ; et l'avoir compris l'a beaucoup apaisé dans ses interrogations vis-à-vis de leur amitié. "Au fait... Shifumi pour savoir qui invite l'autre ?" Ou chacun sa part ? Nox, tout lui ira ; tant que MinHo virevolte.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Plus la peine de trahir, de bannir ; plus la peine de tirer, de brûler ; fini de pleurer, d'se faire peur ; Cœurs brisés, cœurs ailleurs. Il nous faudra parler d'amour un jour, que l'on arrête un peu de faire le sourd.
MinHo Yeong
Altéré·e 1-C
MinHo Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : don't want to be done. (minox) NoiSVCm
Alias : [jackie]
Genre : [il, cisgenre]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 160
Zone libre : don't want to be done. (minox) VSI4Kbx


Statut : [paumé] il l'a mis en garde plusieurs fois, lou, mais le gars, il est entêté. minho se permet un peu d'le croire et surtout, d'l'aimer.
Occupation : [sans emploi] a démissionné de son poste de secrétaire scolaire après une mauvaise rencontre ; essaie de se remettre sur pied.
Habitation : [underapple, queen brook] un appartement en compagnie de lou et des deux gamins ; le studio de Min-Ho est en travaux, il s'dit que c'pas pour toujours, mais au final, on sait bien qu'il va rester là à jamais.
Mémo RP : (3/3)
-- lou
-- maddox
-- nikko

Pseudo : fern(mel)
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & suni & leo & lili & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 587
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : [kim jae young]
Crédits : [ava;homemade] [gif;homemade] [sign:awonaa]
Thèmes abordés : [dépendance à l'alcool, pensées intrusives, dépression, pensées suicidaires, trouble de la personnalité limite, sexe]
Staff : ADMIN I MJ
tw:addiction mentionnée, idolâtrie de la mort
Il sait pas trop c'quoi, MinHo, perdre des gens. C'lui qui fout l'camp, souvent. Mais personne meurt. Sauf peut-être Tommi. Il sait toujours pas, pour Tommi. Y'a des moments, au début, où il a cherché l'info sur internet ou dans les journaux avant d'tout fermer et d'passer à autre chose, boire une bouteille pour plus y penser. C'compliqué, avec Tommi. MinHo sait pas trop quoi en penser, veut juste pas y penser. Parce que Tommi est mort, et MinHo est mort un peu aussi, mais MinHo, il essaie d'pas y penser, et Tommi, p'être qu'il respire encore aujourd'hui, il peut même pas se l'assurer. Il aime s'dire qu'il mérite pas d'le savoir et qu'c'est la vie, c'est tout. Pour un truc qui l'préoccupe autant, il en parle pas souvent. Il en parle à personne, vraiment. Lou sait, parce que MinHo a voulu l'faire fuir avec cette histoire. Nox sait, parce que c'est son seul ami, et qu'MinHo en a pas eu d'puis des années. Il a pleuré d'vant lui et a grincé des dents comme un animal blessé pour lui dire d'dégager, quand le gars a voulu l'réconforter, mais MinHo a fondu dans ses bras comme d'la glace au soleil. Il en parle pas, d'ça. Ils en parlent juste pas. Mais MinHo parle un peu plus, d'puis d'temps là, il ouvre sa gueule et peste et marmonne un pardon à demi mot, un peu comme maintenant, parce qu'faut faire des efforts pour ceux qui en valent la peine et c'le cas de Lennox, un peu.
MinHo sait pas trop, en vérité.
Il fuit les gens qui comptent d'puis un moment, autant qu'il a envie d'fondre dans leurs bras. Il les fuit parce qu'ils le rendent fragiles, terriblement. Mais il comprend un peu, avec le temps, qu'il a b'soin d'eux pour pas s'écraser comme un lâche au fond du gouffre et y rester pour l'éternité.
- animé et adorable ? t'es sur qu'tu t'trouves pas dans une crèche ou j'sais pas ? qu'il marmonne entre ses lèvres, quand Nox lui parle de sa nouvelle situation d'vie. Quelque part, y'a une part d'MinHo qui aurait voulu qu'ils trouvent un arrangement ensemble. D'un autre côté, il déteste un peu l'idée d'avoir autant d'gens autour d'Nox, subitement. Et si le mec découvre qu'il est mieux sans lui ? Qu'les autres sont meilleurs ? MinHo connait déjà la réponse. Nox a pas besoin d'la savoir maintenant. Il peut bien attendre un p'tit moment, rester son pote quelque temps encore.
Les regards s'croisent et il plisse ses lèvres, en une moue. MinHo s'garde d'lever les yeux au ciel parce que Nox sourit, doucement, et ça s'rait déplacé ou insultant, ou une merde du genre. Alors, il garde sa moue et hausse des épaules, à sa question.
- Rien. Pas grand chose. Trop d'choses, peut-être, aussi. Lou est un putain de cancer qui s'glisse dans son coeur et dans sa tête. Et MinHo, il a beau rien toujours envisager l'pire, cracher des horreurs, ce con continue d'venir encore et encore et d'lui écrire. j'ai pas - j'ai raté un truc l'autre fois avec l'idiot. avec le travail, aussi. tout. Un rire amer. Nox peut comprendre à demi mot la cause. ce connard s'est ramené chez moi et a fait la vaisselle. Il s'garde de dire qu'il lui a fait prendre sa douche, aussi. MinHo possède une certaine réserve. Ou une honte, plutôt.
MinHo claque sa langue, face à la proposition. Il fait un signe désinvolte d'la main, pour dire non.
- j'm'en occupe. qu'il gronde, refusant l'idée d'jouer à un truc, qu'importe ce que c'est. C'est imprimé dans ses convictions à la con, qu'il pourrait tomber dans n'importe quelle addiction. Autant pas jouer à des trucs. Il joue déjà assez avec sa vie, d'toute manière.
La porte du diner est ouverte et MinHo, il attend qu'Nox passe pour l'suivre à l'intérieur. C'est pas d'la politesse, c'juste que le gars s'est pris une basket dans la porte une fois, et qu'il a failli s'étaler sur l'plancher. MinHo préfère éviter ça.
- j'prends la banquette qu'il avertit, comme si c'était une loi non écrite, même si au final, y'a beaucoup d'tables avec deux banquettes d'disponibles. dans l'fond. pas près d'la fenêtre. MinHo a déjà vu assez d'gens comme ça, pour l'heure.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
i am someone who did not die when i should have died.
Oscar Pomar-Costa
Blue Blood
Oscar Pomar-Costa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : don't want to be done. (minox) D4b7cd87f8666347008f3ff8cf6daba2436349f1
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 41 ans ; et il espère n'être même pas encore à la moitié de sa vie !
Dollars : 435
Zone libre :
don't want to be done. (minox) 92og

Statut : Célibataire ; Daevy toujours dans le coeur, flèche plantée y'a plus de vingt ans et qui se décroche pas. Il la retrouvera et iels s'aimeront encore, c'est sûr !
Occupation : Présentateur télé ; dans une nouvelle émission, faite pour enfin faire de la concurrence à l'argossip... Ok, ça fait juste toujours plus de gossip quoi.
Habitation : Solaris ; un appartement dit de fonction.
Déchirures : Animation de l'inanimé ; insuffler de la vie dans ce qui n'en possède pas.


[.Motifs.]
(NIV.1) Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) peuvent être animés. Leurs comportements sont tout ce qu'il y a de plus enfantin. Ils peuvent être animés par paire s'il y en a une sur le motif.
(NIV.2) Les (MOTIFS HUMANOÏDES) peuvent être animés aussi désormais. Pour l'heure, seuls les bonhommes bâtons peuvent être animés ; mais ils peuvent être quatre à s'animer en même temps. Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) évoluent à leurs tours et peuvent désormais avoir des comportements plus matures - comme tenter de préparer du thé. Possibilité d'en animer trois évoluant dans le même temps.
(NIV.3) (GÉNÉRAL) Tous les motifs sont à présent doués de la parole. (MOTIFS HUMANOÏDES) Les personnages allant jusqu'à un niveau cartoon sont accessibles - un motif réaliste est encore trop compliqué. (MOTIFS FANTASTIQUES) Les créatures avec des spécificités peuvent en bénéficier désormais - un dragon peut cracher un peu de feu... En papier, ou tissu, ou métal - dépendamment de la matière dont le motif est tiré. (MOTIFS ANIMALIERS) Semblent désormais doté d'un odorat et peuvent suivre ainsi des odeurs si l'envie leur prend.

[.Objets.]
(NIV.1) L'imaginaire d'Oscar est essentielle, alimentée par les films et séries. Ainsi les objets les plus "logiques" de prendre vie sont ceux qui marcheront pour ce premier niveau : les jouets.

Limites : [.Motifs.]
(NIV.1) Les motifs dépassant les 20cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le motif se fige à nouveau sur son support. Il ne peut pas sortir de ce dernier, vit donc encore en 2D. Les motifs HUMANOÏDES, VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.2) Les motifs dépassant les 50cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à deux heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Il peut quitter ce dernier, mais ne présente une épaisseur maximale que de 15cm. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.3) Les motifs dépassant les 80cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à trois heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Bien que capables désormais d'émettre des sons, leur discussion est encore limitée - et sortira majoritairement de l'imaginaire d'Oscar. Ainsi, il doit d'abord penser à ce que ses créations peuvent dire pour qu'elles puissent communiquer - mais sont capables d'indépendance pour réclamer à l'aide si Oscar se retrouve dans un état de stress en les créant. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (GÉN) Les motifs qui sont au travers d'un écran ne peuvent pas être animés, ces derniers étant un frein - ils doivent être dessinés ou imprimés. De manière globale, le comportement des créations sera influencé par l'humeur et l'état d'esprit d'Oscar de manière générale - ainsi elles seront quasi en permanence positives et agréables.


[.Objets.]
(NIV.1) Les jouets dépassant les 30cm et les 3kg ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le jouet se fige à nouveau. Ils peuvent se mouvoir, mais sans trop de force - et moins ils sont solides, moins c'est possible, comme un jouet en tissu ne pourra pas faire autre chose que bouger la tête. (GÉN) Des objets trop "froids" et "industriels" avec lesquels il est difficile de s'imaginer une interaction sont la limite de cette mutation - parce que l'imaginaire d'Oscar n'arrive pas à se projeter.

Mémo RP : Couleur dialogue : indianred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2023
FC : Carlos Miranda
Crédits : (avatar, bann signa ; perso) (gif ; rampld2) (CS : Flo <3) (code signa ; ellaenys)
Thèmes abordés : Divorce parfois évoqué (avec tromperie des partenaires), immaturité émotionnelle.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred.
Staff : ADMIN I MJ
Petit sourire ; doux et simple. "Iels sont trop âgé·es pour la plupart, pour ça." C'est qu'il est dans les plus jeunes du lot ; mais ça l'amuse tout de même, aime voir toute l'innocence de Si-Woo malgré tout ce qu'il a pu vivre visiblement ; et l'enthousiasme de Robin lui fait toujours du bien à l'âme ; il apprécie toujours la présence de Tommi quand ils sont dans la même pièce, comme s'il avait un effet apaisant sur lui ; Nox s'estime chanceux de pouvoir fréquenter Jeong et Won-Eui tant il admire terriblement les deux ; ok d'accord Yūzuru l'effraie encore un peu parfois parce qu'il a peur de le déranger ; et Noah venant d'arriver, il se demande ce qu'il en sera. Lae propriétaire des lieux sait réunir des horizons différents tout en les unissant, alors il ne s'en fait pas trop Nox ; pas pour Noah, en tout cas.

Mais il n'est pas là pour parler d'elleux ; pense un peu à cette troupe ; et voilà, toute son attention revient à son ami et l'écoute, souriant encore avec cette légèreté que MinHo sait lui arracher. "Plus qu'à la faire chez lui aussi pour lui rendre la pareille." Oserait-il de son côté ? Pas sûr ; absolument pas en vérité. Mais ça l'amuse un peu de suivre cette histoire là, de découvrir Lou au travers de tout ce que lui raconte MinHo ; et malgré tous les connards qui se glissent, Nox se dit qu'il a l'air d'une gentille personne avec assez de coeur ; plus qu'à espérer qu'il ne brise pas celui de MinHo.

Regard sur lui. "Je t'invite la prochaine fois du coup." Promis. Et il aime cette idée d'une fois d'après, rien qu'à deux encore, à pouvoir l'entendre râler et se dire qu'il a l'air bien en ce moment. Alors il rentre dans le diner, remerciant dans un souffle MinHo pour la porte tenue ; et s'installe face à lui, souriant un peu parce qu'au final ils ont chacun une banquette et voilà. Nox ramène une jambe sous lui, directement, ses deux bras sur la table. "Café et burger ?" Peu lui importe ; ça sera l'exacte même chose que MinHo et ce même si la texture ne lui plaît pas ; veut pas déranger.

Se perd dans ses pensées, un instant ; comme s'il faisait la liste des choses à faire ; respirer, se tenir droit, enlever sa veste..."J'ai quelque chose, pour toi." Ses doigts s'élancent vers une de ses poches, pour en extraire la petite pièce de puzzle qu'il vient déposer devant MinHo ; une de plus, pour celui qu'il lui fait faire au fur et à mesure - ou bien MinHo garde tout dans un coin en attendant d'avoir toutes les pièces ? "Tadam." C'est une pièce de bordure ; d'un joli bleu avec quelques teintes qui se fondent,  qui laisse sans doute présager une pièce de côté ou sur le haut.

Un jour, MinHo aura tout le cadre ; et sera peut-être heureux.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Plus la peine de trahir, de bannir ; plus la peine de tirer, de brûler ; fini de pleurer, d'se faire peur ; Cœurs brisés, cœurs ailleurs. Il nous faudra parler d'amour un jour, que l'on arrête un peu de faire le sourd.
MinHo Yeong
Altéré·e 1-C
MinHo Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : don't want to be done. (minox) NoiSVCm
Alias : [jackie]
Genre : [il, cisgenre]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 160
Zone libre : don't want to be done. (minox) VSI4Kbx


Statut : [paumé] il l'a mis en garde plusieurs fois, lou, mais le gars, il est entêté. minho se permet un peu d'le croire et surtout, d'l'aimer.
Occupation : [sans emploi] a démissionné de son poste de secrétaire scolaire après une mauvaise rencontre ; essaie de se remettre sur pied.
Habitation : [underapple, queen brook] un appartement en compagnie de lou et des deux gamins ; le studio de Min-Ho est en travaux, il s'dit que c'pas pour toujours, mais au final, on sait bien qu'il va rester là à jamais.
Mémo RP : (3/3)
-- lou
-- maddox
-- nikko

Pseudo : fern(mel)
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & suni & leo & lili & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 587
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : [kim jae young]
Crédits : [ava;homemade] [gif;homemade] [sign:awonaa]
Thèmes abordés : [dépendance à l'alcool, pensées intrusives, dépression, pensées suicidaires, trouble de la personnalité limite, sexe]
Staff : ADMIN I MJ
MinHo tire la gueule. MinHo tire toujours la gueule. Comment faire autrement ? Nox dit des conneries ; des conneries logiques, mais des bétises tout d'même. Et MinHo, il va pas dire qu'il a raison. Pire encore ; il va pas ouvrir sa grande gueule pour lui dire qu'parfois, quand il s'égare vraiment, il rêve d'faire la putain d'vaisselles chez Lou après avoir fait un repas pour lui et les gamins. C'est l'genre de truc qui se dit pas. MinHo a pas envie d'mettre des mots sur ça. De se prononcer. Parce que c'est con, parce que ça relève de l'impossible. Il est pas foutu de cuisiner d'puis des années. Il arrive pas à faire une recette. La soupe de l'autre fois pour Lamar, c'était rien. Voilà c'qu'il se dit, voilà c'qu'il se répête, MinHo. Parce qu'il a peur. Il a peur d'essayer, d'parvenir à quelque chose et d'y croire. D'y croire, putain, et d'échouer juste après.
La dernière fois qu'il a cru parvenir à quelque chose, la banque lui a souri et a refusé son prêt, et MinHo a bu pour la première fois d'puis des mois. C'est Nox qui a recollé les morceaux. À voir qu'à lui filer des morceaux d'puzzle, le gars est doué pour les emboiter ensemble. MinHo était pourtant pas cassé correctement. Nox a fait un boulot pas mal, malgré la cassure qu'il était, MinHo. Qu'il est encore. Il est persuadé que c'est un défaut d'fabrication, d'toute façon.
Un sourcil haussé à la gueule que fait Nox, posé sur sa banquette. MinHo l'dévisage comme s'il préparait un mauvais coup, et lève les yeux au ciel quand Nox, il propose des trucs à commander. Comme s'ils étaient obligés d'prendre la même chose ou une connerie du genre.
- Prends un jus ou j'sais pas, Nox. T'auras ton café avec l'dessert. Y'a toujours des gâteaux un peu trop sucrées et des tartes au citron à ce genre de restaurant. MinHo, il s'empare d'un menu qu'il connait par coeur et zieute les pages. Il est aux salades quand Nox, il lui dit un truc.
MinHo, il l'dévisage de nouveau. L'visage qui bataille entre les sourcils qui veulent froncer et l'un qui veut s'hausser.
- Quoi ? , qu'il peste, à deux doigts de cracher un tas d'idées à la con, mais Nox fout déjà une pièce de puzzle sur la table. MinHo la dévisage comme si c'était l'démon. Il pince les lèvres, un moment, avant d'regarder l'menu d'nouveau. j'sais pas. , qu'il gronde. Il sait pas s'il la mérite, cette pièce. Déjà que Nox, il a juste sauté un mois pour l'abus de la dernière fois. MinHo, il aurait préféré qu'il le dépouille de toutes les pièces pour qu'il apprenne de ses fautes.
Une minute s'écoule, et l'menu claque contre la table d'nouveau, ouvert. MinHo a pas bougé d'la page des salades. Il s'empare du morceau d'puzzle et l'zieute d'un côté comme de l'autre, avant d'faire claquer sa langue.
- Bleu, cette fois ? C'quoi l'putain d'dessin sur ton puzzle, hm ? Il en a rien à foutre, vraiment, mais il veut l'savoir, aussi. MinHo pince des lèvres avant d'soupirer et d'mettre le morceau un peu trop brusquement dans sa poche. merci, j'imagine, qu'il gronde, mais y'a un pot Mason chez lui qui contient plusieurs morceaux. Raconte moi un truc sur ta coloc ou j'sais pas qu'il exige, avant d'replonger - ou pas - dans son menu délaissé.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
i am someone who did not die when i should have died.
Oscar Pomar-Costa
Blue Blood
Oscar Pomar-Costa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : don't want to be done. (minox) D4b7cd87f8666347008f3ff8cf6daba2436349f1
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 41 ans ; et il espère n'être même pas encore à la moitié de sa vie !
Dollars : 435
Zone libre :
don't want to be done. (minox) 92og

Statut : Célibataire ; Daevy toujours dans le coeur, flèche plantée y'a plus de vingt ans et qui se décroche pas. Il la retrouvera et iels s'aimeront encore, c'est sûr !
Occupation : Présentateur télé ; dans une nouvelle émission, faite pour enfin faire de la concurrence à l'argossip... Ok, ça fait juste toujours plus de gossip quoi.
Habitation : Solaris ; un appartement dit de fonction.
Déchirures : Animation de l'inanimé ; insuffler de la vie dans ce qui n'en possède pas.


[.Motifs.]
(NIV.1) Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) peuvent être animés. Leurs comportements sont tout ce qu'il y a de plus enfantin. Ils peuvent être animés par paire s'il y en a une sur le motif.
(NIV.2) Les (MOTIFS HUMANOÏDES) peuvent être animés aussi désormais. Pour l'heure, seuls les bonhommes bâtons peuvent être animés ; mais ils peuvent être quatre à s'animer en même temps. Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) évoluent à leurs tours et peuvent désormais avoir des comportements plus matures - comme tenter de préparer du thé. Possibilité d'en animer trois évoluant dans le même temps.
(NIV.3) (GÉNÉRAL) Tous les motifs sont à présent doués de la parole. (MOTIFS HUMANOÏDES) Les personnages allant jusqu'à un niveau cartoon sont accessibles - un motif réaliste est encore trop compliqué. (MOTIFS FANTASTIQUES) Les créatures avec des spécificités peuvent en bénéficier désormais - un dragon peut cracher un peu de feu... En papier, ou tissu, ou métal - dépendamment de la matière dont le motif est tiré. (MOTIFS ANIMALIERS) Semblent désormais doté d'un odorat et peuvent suivre ainsi des odeurs si l'envie leur prend.

[.Objets.]
(NIV.1) L'imaginaire d'Oscar est essentielle, alimentée par les films et séries. Ainsi les objets les plus "logiques" de prendre vie sont ceux qui marcheront pour ce premier niveau : les jouets.

Limites : [.Motifs.]
(NIV.1) Les motifs dépassant les 20cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le motif se fige à nouveau sur son support. Il ne peut pas sortir de ce dernier, vit donc encore en 2D. Les motifs HUMANOÏDES, VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.2) Les motifs dépassant les 50cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à deux heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Il peut quitter ce dernier, mais ne présente une épaisseur maximale que de 15cm. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.3) Les motifs dépassant les 80cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à trois heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Bien que capables désormais d'émettre des sons, leur discussion est encore limitée - et sortira majoritairement de l'imaginaire d'Oscar. Ainsi, il doit d'abord penser à ce que ses créations peuvent dire pour qu'elles puissent communiquer - mais sont capables d'indépendance pour réclamer à l'aide si Oscar se retrouve dans un état de stress en les créant. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (GÉN) Les motifs qui sont au travers d'un écran ne peuvent pas être animés, ces derniers étant un frein - ils doivent être dessinés ou imprimés. De manière globale, le comportement des créations sera influencé par l'humeur et l'état d'esprit d'Oscar de manière générale - ainsi elles seront quasi en permanence positives et agréables.


[.Objets.]
(NIV.1) Les jouets dépassant les 30cm et les 3kg ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le jouet se fige à nouveau. Ils peuvent se mouvoir, mais sans trop de force - et moins ils sont solides, moins c'est possible, comme un jouet en tissu ne pourra pas faire autre chose que bouger la tête. (GÉN) Des objets trop "froids" et "industriels" avec lesquels il est difficile de s'imaginer une interaction sont la limite de cette mutation - parce que l'imaginaire d'Oscar n'arrive pas à se projeter.

Mémo RP : Couleur dialogue : indianred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2023
FC : Carlos Miranda
Crédits : (avatar, bann signa ; perso) (gif ; rampld2) (CS : Flo <3) (code signa ; ellaenys)
Thèmes abordés : Divorce parfois évoqué (avec tromperie des partenaires), immaturité émotionnelle.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred.
Staff : ADMIN I MJ
Un jus ; et il y a cette tête qui se penche sur le côté, qui soupèse l'option, le possible ; et mince, il ne sait pas, osera-t-il ? Sans doute que d'être proche de MinHo lui donnera la force de se dire qu'il ne dérangera pas, qu'il peut ; alors il sourit un peu et, d'accord, va pour un soda. "Va pour un fanta, alors." Et il tortille un peu le pied sous lui, réfléchissant, avant de se dire qu'il peut déjà lui offrir la pièce ; lui glisser là, le voir la découvrir et pincer les lèvres, parce qu'il a peur que ce j'sais pas veuille dire qu'il a replongé sans oser lui avouer ; mais même si c'était le cas, il reprendrait juste la pièce mais pas son amitié.

Un silence ; il sait qu'il doit le laisser.
MinHo pèse le pour et le contre.

Et une réaction finalement ; alors Nox sourit, un peu, avec une tendresse inévitable parce qu'il sait que, finalement, ça fait plaisir à MinHo. "Faudra attendre la suite des pièces pour savoir." Non, vraiment ? Nox est sadique ; veut surtout que même lorsque ça sera évident, MinHo attende la dernière pièce avec impatience pour enfin voir le dessin au complet. "Bravo à toi, surtout. Tu la mérites !" Il doit le dire ; même si l'autre peut ne pas être d'accord, même s'il veut pas l'entendre ; tu mérites plus que ça même, l'ami. Alors le Pope se dirige enfin vers son propre menu et l'attrape, réfléchissant à ce qu'il prendra - mais le burger le tente bien.

Relève le nez ; observe en clignant des yeux ; cherche quelque chose à dire. "Il y a quelqu'un dans la colocation qui met des post-it partout, pour son mari." Le sourire est mince, le sourire est doux. "Si on les trouve avant lui, on doit les poser sur les côtés mais pas les jeter." Détail important. "Une fois, j'en ai fait tombé un dans l'évier parce que je l'avais pas vu... Je me suis excusé auprès de lui mais il a été très gentil avec moi. Je crois qu'il l'a refait du coup ?" Il a oublié de demander, mais se dit que ça collerait bien à Si-Woo ; en tout cas, désormais, il fait attention Lennox, même en pleine nuit. "J'aime bien, c'est une jolie attention." Mais Si-Woo est une douceur sans nom, en même temps.

Hésitation ; repose le menu et détaille son ami alors qu'il cale sa joue contre sa paume de main. "Dis... Un jour, tu viendrais au théâtre voir ce que je fais... ?" L'interroge ; a envie de montrer à MinHo ce qu'il fait, parce que ça lui tient à coeur. "Y'a une pièce et... J'ai des places pour des amis, alors..." Il rougit un peu ; ose exprimer cette amitié qui les lient ; et il a envie que MinHo découvre cette part de son univers.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Plus la peine de trahir, de bannir ; plus la peine de tirer, de brûler ; fini de pleurer, d'se faire peur ; Cœurs brisés, cœurs ailleurs. Il nous faudra parler d'amour un jour, que l'on arrête un peu de faire le sourd.
MinHo Yeong
Altéré·e 1-C
MinHo Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : don't want to be done. (minox) NoiSVCm
Alias : [jackie]
Genre : [il, cisgenre]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 160
Zone libre : don't want to be done. (minox) VSI4Kbx


Statut : [paumé] il l'a mis en garde plusieurs fois, lou, mais le gars, il est entêté. minho se permet un peu d'le croire et surtout, d'l'aimer.
Occupation : [sans emploi] a démissionné de son poste de secrétaire scolaire après une mauvaise rencontre ; essaie de se remettre sur pied.
Habitation : [underapple, queen brook] un appartement en compagnie de lou et des deux gamins ; le studio de Min-Ho est en travaux, il s'dit que c'pas pour toujours, mais au final, on sait bien qu'il va rester là à jamais.
Mémo RP : (3/3)
-- lou
-- maddox
-- nikko

Pseudo : fern(mel)
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & suni & leo & lili & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 587
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : [kim jae young]
Crédits : [ava;homemade] [gif;homemade] [sign:awonaa]
Thèmes abordés : [dépendance à l'alcool, pensées intrusives, dépression, pensées suicidaires, trouble de la personnalité limite, sexe]
Staff : ADMIN I MJ
Ils ont tous les mêmes trucs à bouffer, les restaurants du genre. MinHo, il regarde jamais vraiment le menu avec attention. Il cherche pas ce qu'il connait, de toute manière. Il cherche ce qui est différent. Ce qui le rend curieux et c'qui le dérange, aussi. Parce que parfois, ils essaient de sortir des trucs de nulle part et MinHo, il capte pas le délire des gens. Il a envie d'les dévisager comme s'ils se sortaient un tour de magie du cul ou une connerie du genre. C'est rien d'épatant, c'est surtout un peu dégoûtant.
Y'a le regard qui s'accroche sur des pâtes aux fruits de mers - faux crabe, oui clairement - et sur un riz cantonnais - hm, à la sauce soya juste, oui - pendant que Nox, il lui raconte son récit. Il écoute l'histoire. C'est pas parce qu'il regarde pas son pote qu'il écoute pas. C'est juste que MinHo, il a compris d'puis un moment que fixer Lennox, c'est se faire prendre au piège. Y'a un secret ou une connerie du genre, le mec. Il est capable de tout pour avoir raison de lui. MinHo, il peut pas expliquer les choses autrement. Même son histoire elle est attendrissante, et MinHo, ça le fait grimacer.
Parce qu'il veut des post-its, maintenant. C'est con, y'a déjà assez de papiers chez lui, mais il veut des post-its. Lou est pas foutu de lui envoyer un message sans intêret juste pour lui en envoyer un. Y'a toujours une raison, derrière. Ça fait chier MinHo. Il veut de ses messages nuls pour les envoyer balader. Pour sourire et grimacer quand il les lit, et lever les yeux au ciel.
- y'a des gens qui sont embarassants quand même, qu'il dit, à la fin de l'histoire, pour commenter la chose. Nox note qu'il aime bien, et MinHo lève les yeux brièvement. Ah, il tire une de ces têtes, encore. MinHo grimace et marmonne : j'imagine que c'est mignon ou j'sais pas, ouais avant de replonger dans son menu.
Peut-être qu'il va prendre un fish'n'chips. Il en a pas eu depuis un moment. Faut dire, le poisson, c'est difficile d'en trouver du bon. Faut savoir où chercher. Le poisson de son père, il a toujours été bon.
- Quoi ? qu'il demande, sans trop capter. MinHo lève les yeux encore.
Une erreur. Une fatalité.
Nox tire une de ces gueules de Bambi, d'enfant perdu, avec la rougeur en plus.
MinHo fronce des sourcils mais franchement, c'est pas le plus extra des boucliers.
Un 'tsss' quitte ses lèvres avant qu'il se gratte la joue, et réponde :
- Eh - ouais, j'imagine que j'peux. MinHo est pas brancher télé. Il est pas non plus obsédé par le théâtre. Il y connait rien, en vrai. Outre les pièces vues avec l'école et, adolescent, il était déjà bien saoul en classe. C'est sa réalité. Il connait Roméo et Juliette. L'histoire s'arrête là. j'peux ramener l'idiot pour qu'tu l'vois aussi, en même temps. Ou j'sais pas. , qu'il ajoute, embarrassé lui-même. Qu'est-ce que Nox pensera de Lou ? Qu'est-ce que Lou pensera de Nox ? MinHo fronce des sourcils, un peu agacé. Bon t'as choisi ou pas ? moi j'suis prêt. , qu'il fait mine de s'impatienter, juste pour faire genre, après s'être raclé la gorge.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
i am someone who did not die when i should have died.
Oscar Pomar-Costa
Blue Blood
Oscar Pomar-Costa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : don't want to be done. (minox) D4b7cd87f8666347008f3ff8cf6daba2436349f1
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 41 ans ; et il espère n'être même pas encore à la moitié de sa vie !
Dollars : 435
Zone libre :
don't want to be done. (minox) 92og

Statut : Célibataire ; Daevy toujours dans le coeur, flèche plantée y'a plus de vingt ans et qui se décroche pas. Il la retrouvera et iels s'aimeront encore, c'est sûr !
Occupation : Présentateur télé ; dans une nouvelle émission, faite pour enfin faire de la concurrence à l'argossip... Ok, ça fait juste toujours plus de gossip quoi.
Habitation : Solaris ; un appartement dit de fonction.
Déchirures : Animation de l'inanimé ; insuffler de la vie dans ce qui n'en possède pas.


[.Motifs.]
(NIV.1) Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) peuvent être animés. Leurs comportements sont tout ce qu'il y a de plus enfantin. Ils peuvent être animés par paire s'il y en a une sur le motif.
(NIV.2) Les (MOTIFS HUMANOÏDES) peuvent être animés aussi désormais. Pour l'heure, seuls les bonhommes bâtons peuvent être animés ; mais ils peuvent être quatre à s'animer en même temps. Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) évoluent à leurs tours et peuvent désormais avoir des comportements plus matures - comme tenter de préparer du thé. Possibilité d'en animer trois évoluant dans le même temps.
(NIV.3) (GÉNÉRAL) Tous les motifs sont à présent doués de la parole. (MOTIFS HUMANOÏDES) Les personnages allant jusqu'à un niveau cartoon sont accessibles - un motif réaliste est encore trop compliqué. (MOTIFS FANTASTIQUES) Les créatures avec des spécificités peuvent en bénéficier désormais - un dragon peut cracher un peu de feu... En papier, ou tissu, ou métal - dépendamment de la matière dont le motif est tiré. (MOTIFS ANIMALIERS) Semblent désormais doté d'un odorat et peuvent suivre ainsi des odeurs si l'envie leur prend.

[.Objets.]
(NIV.1) L'imaginaire d'Oscar est essentielle, alimentée par les films et séries. Ainsi les objets les plus "logiques" de prendre vie sont ceux qui marcheront pour ce premier niveau : les jouets.

Limites : [.Motifs.]
(NIV.1) Les motifs dépassant les 20cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le motif se fige à nouveau sur son support. Il ne peut pas sortir de ce dernier, vit donc encore en 2D. Les motifs HUMANOÏDES, VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.2) Les motifs dépassant les 50cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à deux heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Il peut quitter ce dernier, mais ne présente une épaisseur maximale que de 15cm. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.3) Les motifs dépassant les 80cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à trois heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Bien que capables désormais d'émettre des sons, leur discussion est encore limitée - et sortira majoritairement de l'imaginaire d'Oscar. Ainsi, il doit d'abord penser à ce que ses créations peuvent dire pour qu'elles puissent communiquer - mais sont capables d'indépendance pour réclamer à l'aide si Oscar se retrouve dans un état de stress en les créant. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (GÉN) Les motifs qui sont au travers d'un écran ne peuvent pas être animés, ces derniers étant un frein - ils doivent être dessinés ou imprimés. De manière globale, le comportement des créations sera influencé par l'humeur et l'état d'esprit d'Oscar de manière générale - ainsi elles seront quasi en permanence positives et agréables.


[.Objets.]
(NIV.1) Les jouets dépassant les 30cm et les 3kg ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le jouet se fige à nouveau. Ils peuvent se mouvoir, mais sans trop de force - et moins ils sont solides, moins c'est possible, comme un jouet en tissu ne pourra pas faire autre chose que bouger la tête. (GÉN) Des objets trop "froids" et "industriels" avec lesquels il est difficile de s'imaginer une interaction sont la limite de cette mutation - parce que l'imaginaire d'Oscar n'arrive pas à se projeter.

Mémo RP : Couleur dialogue : indianred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2023
FC : Carlos Miranda
Crédits : (avatar, bann signa ; perso) (gif ; rampld2) (CS : Flo <3) (code signa ; ellaenys)
Thèmes abordés : Divorce parfois évoqué (avec tromperie des partenaires), immaturité émotionnelle.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred.
Staff : ADMIN I MJ
Petit sourire ; MinHo critique, ce qui veut dire qu'il trouve ça chouette en vérité. Petit décryptage, rend le tout marrant aux yeux de Nox, de démêler le vrai du faux ; c'est touchant quelque part. "Ca l'est, oui." Qu'il dit en souriant ; tendresse dans le fond de ce regard qu'ose pas trop pétiller, par peur que ça brille trop pour MinHo, que la brusque ; alors qu'il se dit juste que c'est vraiment adorable et que MinHo l'est tout autant... Et il a de la chance, de l'avoir comme ami.

Alors il se tente ; tend le bâton pour se faire battre peut-être ; mais jette la perche... Et si elle est saisit, c'est pas pour le taper avec. Les joues se réhaussent dans un nouveau sourire ; parce qu'il dit oui, parce qu'ils sont amis ; c'est doux comme son dans sa tête ; un ami. "Oui ! Bien sûr !" Enthousiasme non feint ; qui flatte le coeur après une soirée un peu difficile ; le bonheur tient à peu de chose, juste trois lettes ; a m i. "Invite le, ça serait chouette !" Même si, bon, il le verrait un peu avant et sans doute un peu après... Mais pendant, MinHo pourrait voir comme les lumières mettent en valeur la scène, les gens ; pour lui dire comme il brille aussi, malgré toutes les cassures.

Mais le plat ; ah oui, le plat ! "O-oh, oui !" Nez dans le menu. "Burger bacon, avec les frites !" Il n'est pas un original ; bouffe peu et pas forcément bien ; merde, y'a rien qui va en vérité... Mais il a le coeur réchauffé. "C'est toujours bon." Enfin, si le bout de salade n'est pas douteux, si la tomate n'est pas séchée et que le bacon est pas cramé... Des petits détails, trois fois rien ! "Et toi, tu prends quoi ?" Qu'il demande, curieux ; pose le coude sur la table, cale sa joue contre la paume de main qui s'élève.

Une seconde, deux secondes, trois secondes. "On est amis." Il sourit ; de cet air fier et heureux ; sait que MinHo pourrait jouer à l'effarouché derrière, mais... Oui, ils sont amis ; et ça compte énormément pour Nox.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Plus la peine de trahir, de bannir ; plus la peine de tirer, de brûler ; fini de pleurer, d'se faire peur ; Cœurs brisés, cœurs ailleurs. Il nous faudra parler d'amour un jour, que l'on arrête un peu de faire le sourd.
MinHo Yeong
Altéré·e 1-C
MinHo Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : don't want to be done. (minox) NoiSVCm
Alias : [jackie]
Genre : [il, cisgenre]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 160
Zone libre : don't want to be done. (minox) VSI4Kbx


Statut : [paumé] il l'a mis en garde plusieurs fois, lou, mais le gars, il est entêté. minho se permet un peu d'le croire et surtout, d'l'aimer.
Occupation : [sans emploi] a démissionné de son poste de secrétaire scolaire après une mauvaise rencontre ; essaie de se remettre sur pied.
Habitation : [underapple, queen brook] un appartement en compagnie de lou et des deux gamins ; le studio de Min-Ho est en travaux, il s'dit que c'pas pour toujours, mais au final, on sait bien qu'il va rester là à jamais.
Mémo RP : (3/3)
-- lou
-- maddox
-- nikko

Pseudo : fern(mel)
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & suni & leo & lili & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 587
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : [kim jae young]
Crédits : [ava;homemade] [gif;homemade] [sign:awonaa]
Thèmes abordés : [dépendance à l'alcool, pensées intrusives, dépression, pensées suicidaires, trouble de la personnalité limite, sexe]
Staff : ADMIN I MJ
L'embarras se porte comme un vêtement mouillé et inconfortable après la pluie. MinHo, il aime pas la sensation. Ça l'agace ; il cherche à bouger, à se dégager d'sa prise mais le truc fonctionne pas, forcément. Le confort est pas là, il revient pas. Suffit de regarder Lennox d'nouveau pour se prendre une douche froide et encore être pire dans sa peau, faut dire. MinHo, il a les lèvres pincées et les yeux plissés, avec l'rouge qui quitte pas sa gueule. Il est pas possible, ce gars. Il a aucune honte, vraiment. Comment il peut se comporter de la sorte, comme un gamin, comme ça, en public ? MinHo a presque envie d'lui dire d'arrêter mais connaissant Lennox, ça serait insultant. Parce que cette merde est embarrassante mais MinHo, il a bien capté d'puis l'temps que ça veut dire que Lennox, il est heureux. Lennox, il sait pas contrôler son bonheur de merde. Ça déborde de partout, c'est est gênant et faut juste supporter. Faut supporter parce que franchement, c'est mieux que d'le voir tirer la gueule et faire semblant que tout va bien. MinHo déteste les deux, mais l'choix est assez facile, au bout du compte. Il peut bien prendre sur lui.
Il lève les yeux au ciel face à la commande de son ami, peu surpris. Lennox, il est barbant. Il a rien pour lui, rien d'innovant, rien d'intéressant. Dans la foule, on le perd.
L'avantage, c'est que MinHo est aussi grand qu'un poteau d'téléphone. Lennox peut facilement l'retrouver, peu importe où il s'perd.
- J'sais pas - le fish'n'chips ou - Il s'arrête, lève les yeux vers Lennox parce que bon, regarder les gens, c'est important, et l'autre, il profite de l'échange pour lui sortir sa merde sentimentale.
MinHo, il s'y attend pas.
MinHo, il ouvre les yeux grands, avant d'froncer les sourcils brusquement, puis d'ouvrir la bouche.
Il la referme aussitôt, cligne des yeux et r'garde d'un côté et d'autres, la chaleur qui lui montre dans l'coeur et encore pire, à la gueule.
- mais ça va pas d'dire des trucs comme ça en faisant cette tête ? , qu'il peste, bas, comme si Lennox v'nait d'lui décrire sa vie sexuelle BDSM. quoi tu viens d'le réaliser ou j'sais pas ? franchement Nox t'es - La tête est secouée, l'embarras est pas chassée, et MinHo fait un 'tsss' avant de redresser violemment son menu pour disparaître un peu. évidemment qu'on est ami, idiot. , qu'il marmonne, grognon. L'instant suivant, il cherche le serveur des yeux pour lui faire signe, prêt à passer sa commande et changer de sujet.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
i am someone who did not die when i should have died.
Oscar Pomar-Costa
Blue Blood
Oscar Pomar-Costa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : don't want to be done. (minox) D4b7cd87f8666347008f3ff8cf6daba2436349f1
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 41 ans ; et il espère n'être même pas encore à la moitié de sa vie !
Dollars : 435
Zone libre :
don't want to be done. (minox) 92og

Statut : Célibataire ; Daevy toujours dans le coeur, flèche plantée y'a plus de vingt ans et qui se décroche pas. Il la retrouvera et iels s'aimeront encore, c'est sûr !
Occupation : Présentateur télé ; dans une nouvelle émission, faite pour enfin faire de la concurrence à l'argossip... Ok, ça fait juste toujours plus de gossip quoi.
Habitation : Solaris ; un appartement dit de fonction.
Déchirures : Animation de l'inanimé ; insuffler de la vie dans ce qui n'en possède pas.


[.Motifs.]
(NIV.1) Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) peuvent être animés. Leurs comportements sont tout ce qu'il y a de plus enfantin. Ils peuvent être animés par paire s'il y en a une sur le motif.
(NIV.2) Les (MOTIFS HUMANOÏDES) peuvent être animés aussi désormais. Pour l'heure, seuls les bonhommes bâtons peuvent être animés ; mais ils peuvent être quatre à s'animer en même temps. Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) évoluent à leurs tours et peuvent désormais avoir des comportements plus matures - comme tenter de préparer du thé. Possibilité d'en animer trois évoluant dans le même temps.
(NIV.3) (GÉNÉRAL) Tous les motifs sont à présent doués de la parole. (MOTIFS HUMANOÏDES) Les personnages allant jusqu'à un niveau cartoon sont accessibles - un motif réaliste est encore trop compliqué. (MOTIFS FANTASTIQUES) Les créatures avec des spécificités peuvent en bénéficier désormais - un dragon peut cracher un peu de feu... En papier, ou tissu, ou métal - dépendamment de la matière dont le motif est tiré. (MOTIFS ANIMALIERS) Semblent désormais doté d'un odorat et peuvent suivre ainsi des odeurs si l'envie leur prend.

[.Objets.]
(NIV.1) L'imaginaire d'Oscar est essentielle, alimentée par les films et séries. Ainsi les objets les plus "logiques" de prendre vie sont ceux qui marcheront pour ce premier niveau : les jouets.

Limites : [.Motifs.]
(NIV.1) Les motifs dépassant les 20cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le motif se fige à nouveau sur son support. Il ne peut pas sortir de ce dernier, vit donc encore en 2D. Les motifs HUMANOÏDES, VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.2) Les motifs dépassant les 50cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à deux heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Il peut quitter ce dernier, mais ne présente une épaisseur maximale que de 15cm. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.3) Les motifs dépassant les 80cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à trois heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Bien que capables désormais d'émettre des sons, leur discussion est encore limitée - et sortira majoritairement de l'imaginaire d'Oscar. Ainsi, il doit d'abord penser à ce que ses créations peuvent dire pour qu'elles puissent communiquer - mais sont capables d'indépendance pour réclamer à l'aide si Oscar se retrouve dans un état de stress en les créant. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (GÉN) Les motifs qui sont au travers d'un écran ne peuvent pas être animés, ces derniers étant un frein - ils doivent être dessinés ou imprimés. De manière globale, le comportement des créations sera influencé par l'humeur et l'état d'esprit d'Oscar de manière générale - ainsi elles seront quasi en permanence positives et agréables.


[.Objets.]
(NIV.1) Les jouets dépassant les 30cm et les 3kg ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le jouet se fige à nouveau. Ils peuvent se mouvoir, mais sans trop de force - et moins ils sont solides, moins c'est possible, comme un jouet en tissu ne pourra pas faire autre chose que bouger la tête. (GÉN) Des objets trop "froids" et "industriels" avec lesquels il est difficile de s'imaginer une interaction sont la limite de cette mutation - parce que l'imaginaire d'Oscar n'arrive pas à se projeter.

Mémo RP : Couleur dialogue : indianred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2023
FC : Carlos Miranda
Crédits : (avatar, bann signa ; perso) (gif ; rampld2) (CS : Flo <3) (code signa ; ellaenys)
Thèmes abordés : Divorce parfois évoqué (avec tromperie des partenaires), immaturité émotionnelle.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred.
Staff : ADMIN I MJ
La réaction de MinHo est adorable ; terriblement adorable, même ! Nox ne pouvait pas espérer mieux que les joues brûlantes, que le regard détourné, l'allure de poisson ébahi d'avec la bouche ouverte et refermée. Lui de son côté se contente de sourire, de se dire qu'il valait le coup, parfois, de ne pas céder ; de ramener chaque mois une pièce de puzzle ; de croire en son ami. Et pour pas rajouter de l'huile sur le brasier, Nox ne rajoute rien pour ce coup-ci, apprécie juste d'avoir cette confirmation, comme s'il était dans une cour d'école et qu'on lui avait pour la première fois dit que c'était pas que lui qui se faisait des idées, qu'il y avait bel et bien une amitié dans l'air ; fait tout à l'envers, Nox.

Même qu'au final, il prend pas le burger - mais bel et bien le fanta par contre.

Commandes prises ; et il laisse le serveur s'échapper à nouveau une fois qu'il a les deux, en revenant à MinHo. "Je t'enverrais un message avec les dates possibles, savoir quand vous réserver des places." Ne revient pas sur l'amitié ; évite d'achever le pauvre MinHo. Pourtant, il le regarde encore, cherche à déceler quelque chose ; ou bien est-ce juste qu'il s'était perdu un brin dans ses pensées. Nox ramène le coude sur la table, pose l'avant-bras aussi ; un petit besoin de changer de position, souvent ; preuve qu'il est à l'aise. "T'as vraiment aucune idée de ce qu'est le puzzle ?" Quid de l'embarras ?

Il fait même pas exprès.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Plus la peine de trahir, de bannir ; plus la peine de tirer, de brûler ; fini de pleurer, d'se faire peur ; Cœurs brisés, cœurs ailleurs. Il nous faudra parler d'amour un jour, que l'on arrête un peu de faire le sourd.
MinHo Yeong
Altéré·e 1-C
MinHo Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : don't want to be done. (minox) NoiSVCm
Alias : [jackie]
Genre : [il, cisgenre]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 160
Zone libre : don't want to be done. (minox) VSI4Kbx


Statut : [paumé] il l'a mis en garde plusieurs fois, lou, mais le gars, il est entêté. minho se permet un peu d'le croire et surtout, d'l'aimer.
Occupation : [sans emploi] a démissionné de son poste de secrétaire scolaire après une mauvaise rencontre ; essaie de se remettre sur pied.
Habitation : [underapple, queen brook] un appartement en compagnie de lou et des deux gamins ; le studio de Min-Ho est en travaux, il s'dit que c'pas pour toujours, mais au final, on sait bien qu'il va rester là à jamais.
Mémo RP : (3/3)
-- lou
-- maddox
-- nikko

Pseudo : fern(mel)
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & suni & leo & lili & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 587
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : [kim jae young]
Crédits : [ava;homemade] [gif;homemade] [sign:awonaa]
Thèmes abordés : [dépendance à l'alcool, pensées intrusives, dépression, pensées suicidaires, trouble de la personnalité limite, sexe]
Staff : ADMIN I MJ
La commande est passée, des questions inutiles sont posées. MinHo tente tant bien que mal de briser le sentiment embarrassant qui le prend par les trucs et qui laisse une couleur se poser contre sa peau. Il a pas de temps pour ça. Lennox est insupportable, vraiment, pour sortir des merdes du genre à un tel moment. Pour le tourmenter comme ça, sans problèmes, alors que y'a des choses qui ont pas raison d'être dites, franchement. C'est de l'abus. De l'abus de pouvoir, littéralement. MinHo, il en vient à se demander pourquoi il deal avec lui. Pourquoi il se prend la tête depuis Lennox depuis des mois, pourquoi il l'garde autour de lui. Dans l'fond, il connait la raison. Il a besoin d'douceur, il a besoin d'bonheur. Et Lennox, au travers d'ses démons et d'sa maladresse, il lui offre ça. Il lui offre une amitié comme il en a pas eu d'puis des années, et MinHo s'y accroche doucement. À la normalité d'avoir un ami, d'avoir des maux et d'les partager avec lui, et d'écouter les siens, aussi.
Soupir ; main dans les ch'veux, coude sur la table. MinHo a pas envie d'regarder Lennox. Y'a ce sentiment de fuite qui l'habite, qui est là d'puis toujours. Y'a l'regard qui s'lève quand même, malgré l'embarras, et qui croise c'lui de l'autre, brièvement. Lennox parle de dates, de réservations, d'billets. MinHo serre la machoire, un peu, l'regard qui dévie et r'vient déjà, et hoche de la tête.
Oui, il ira à son spectacle à la con, peu importe ce que c'est.
Il y trainera Lou de force, s'il faut.
Voire les enfants, si c'est pas possible autrement.
L'idée lui donne un putain d'vertige.
Lennox lui change les idées en abordant un autre sujet. En parlant du puzzle.
MinHo, il fronce des sourcils et dévie sa tête, un brin. La paume va maintenir l'menton plutôt qu'la joue, pour le coup.
- Non, qu'il gronde. Puis, il fronce des sourcils. Pourquoi ? J'suis supposé tenté d'deviner ou j'sais pas, aussi ? C'est une foutue charade et j'suis pas au courant ?
Qu'est-ce qu'il peut bien faire, de toute manière, avec les morceaux qu'il a.
Le nez se plisse, un peu.
- tu veux que j'foute quoi avec des pièces bleus ? c't'un ciel ou un truc du genre, j'sais pas., qu'il tente, au hasard.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
i am someone who did not die when i should have died.
Oscar Pomar-Costa
Blue Blood
Oscar Pomar-Costa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : don't want to be done. (minox) D4b7cd87f8666347008f3ff8cf6daba2436349f1
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 41 ans ; et il espère n'être même pas encore à la moitié de sa vie !
Dollars : 435
Zone libre :
don't want to be done. (minox) 92og

Statut : Célibataire ; Daevy toujours dans le coeur, flèche plantée y'a plus de vingt ans et qui se décroche pas. Il la retrouvera et iels s'aimeront encore, c'est sûr !
Occupation : Présentateur télé ; dans une nouvelle émission, faite pour enfin faire de la concurrence à l'argossip... Ok, ça fait juste toujours plus de gossip quoi.
Habitation : Solaris ; un appartement dit de fonction.
Déchirures : Animation de l'inanimé ; insuffler de la vie dans ce qui n'en possède pas.


[.Motifs.]
(NIV.1) Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) peuvent être animés. Leurs comportements sont tout ce qu'il y a de plus enfantin. Ils peuvent être animés par paire s'il y en a une sur le motif.
(NIV.2) Les (MOTIFS HUMANOÏDES) peuvent être animés aussi désormais. Pour l'heure, seuls les bonhommes bâtons peuvent être animés ; mais ils peuvent être quatre à s'animer en même temps. Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) évoluent à leurs tours et peuvent désormais avoir des comportements plus matures - comme tenter de préparer du thé. Possibilité d'en animer trois évoluant dans le même temps.
(NIV.3) (GÉNÉRAL) Tous les motifs sont à présent doués de la parole. (MOTIFS HUMANOÏDES) Les personnages allant jusqu'à un niveau cartoon sont accessibles - un motif réaliste est encore trop compliqué. (MOTIFS FANTASTIQUES) Les créatures avec des spécificités peuvent en bénéficier désormais - un dragon peut cracher un peu de feu... En papier, ou tissu, ou métal - dépendamment de la matière dont le motif est tiré. (MOTIFS ANIMALIERS) Semblent désormais doté d'un odorat et peuvent suivre ainsi des odeurs si l'envie leur prend.

[.Objets.]
(NIV.1) L'imaginaire d'Oscar est essentielle, alimentée par les films et séries. Ainsi les objets les plus "logiques" de prendre vie sont ceux qui marcheront pour ce premier niveau : les jouets.

Limites : [.Motifs.]
(NIV.1) Les motifs dépassant les 20cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le motif se fige à nouveau sur son support. Il ne peut pas sortir de ce dernier, vit donc encore en 2D. Les motifs HUMANOÏDES, VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.2) Les motifs dépassant les 50cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à deux heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Il peut quitter ce dernier, mais ne présente une épaisseur maximale que de 15cm. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.3) Les motifs dépassant les 80cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à trois heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Bien que capables désormais d'émettre des sons, leur discussion est encore limitée - et sortira majoritairement de l'imaginaire d'Oscar. Ainsi, il doit d'abord penser à ce que ses créations peuvent dire pour qu'elles puissent communiquer - mais sont capables d'indépendance pour réclamer à l'aide si Oscar se retrouve dans un état de stress en les créant. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (GÉN) Les motifs qui sont au travers d'un écran ne peuvent pas être animés, ces derniers étant un frein - ils doivent être dessinés ou imprimés. De manière globale, le comportement des créations sera influencé par l'humeur et l'état d'esprit d'Oscar de manière générale - ainsi elles seront quasi en permanence positives et agréables.


[.Objets.]
(NIV.1) Les jouets dépassant les 30cm et les 3kg ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le jouet se fige à nouveau. Ils peuvent se mouvoir, mais sans trop de force - et moins ils sont solides, moins c'est possible, comme un jouet en tissu ne pourra pas faire autre chose que bouger la tête. (GÉN) Des objets trop "froids" et "industriels" avec lesquels il est difficile de s'imaginer une interaction sont la limite de cette mutation - parce que l'imaginaire d'Oscar n'arrive pas à se projeter.

Mémo RP : Couleur dialogue : indianred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2023
FC : Carlos Miranda
Crédits : (avatar, bann signa ; perso) (gif ; rampld2) (CS : Flo <3) (code signa ; ellaenys)
Thèmes abordés : Divorce parfois évoqué (avec tromperie des partenaires), immaturité émotionnelle.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred.
Staff : ADMIN I MJ
Pour le coup, Lennox a l'impression d'avoir été trop loin ; parce que MinHo est plus incisif cette fois. Nox est alors troublé, se taisant soudainement parce qu'il se dit que c'était une question théorique, la mention de la charade. Baisse le nez, avec honte, l'impression d'avoir blessé son ami ((il veut pas le perdre)) et prend une inspiration en secouant finalement la tête. "C'est rien d'important, t'en fais pas." Parce que c'est vrai ; juste un stupide puzzle avec lequel il veut l'encourager à continuer de tenir, mois par mois ; et s'il pouvait, il le ferait même au jour le jour, parce qu'il sait combien déjà c'est dur à chaque heure qui passe.

Penser à MinHo et le puzzle l'aide aussi.

Pourtant, avoir des pensées n'a jamais été un bon point ; n'a jamais su aider ; parce qu'il entend dès lors les voix de la tentation se glisser en lui, qu'elle est en vérité juste son mal être qui s'exprime en permanence. "C'est pas un ciel." Qu'il informe, osant relever les yeux vers lui et lui souriant brièvement.

Ils sont interrompus par le serveur qui leur ramène déjà leur boisson et le frais de la sienne, quand il vient à passer ses doigts autour, lui fait du bien. L'odeur du fanta lui fait du bien, comme si pouvoir renifler quelque chose lui donner sa propre consistance ; que c'était se donner l'impression de ressentir encore, même si ce n'est que pour une odeur. "Je suis désolé, si je suis allé trop loin." Il ne sait pas bien ; communiquer est difficile depuis toujours ; mais il lui semble que c'est important quand même de le dire.

C'est pour ça que parfois il dit des choses étranges.

Gorgée de boisson prise ; avec la paille fournie, parce qu'ainsi il peut garder ses doigts dans le frais, aime bien cette sensation, a hâte du moment où les gouttelettes vont rouler sur sa peau. "Tu sais dessiner ?" Ca sort de nul part ; véritablement, même.

Des choses étranges.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Plus la peine de trahir, de bannir ; plus la peine de tirer, de brûler ; fini de pleurer, d'se faire peur ; Cœurs brisés, cœurs ailleurs. Il nous faudra parler d'amour un jour, que l'on arrête un peu de faire le sourd.
MinHo Yeong
Altéré·e 1-C
MinHo Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : don't want to be done. (minox) NoiSVCm
Alias : [jackie]
Genre : [il, cisgenre]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 160
Zone libre : don't want to be done. (minox) VSI4Kbx


Statut : [paumé] il l'a mis en garde plusieurs fois, lou, mais le gars, il est entêté. minho se permet un peu d'le croire et surtout, d'l'aimer.
Occupation : [sans emploi] a démissionné de son poste de secrétaire scolaire après une mauvaise rencontre ; essaie de se remettre sur pied.
Habitation : [underapple, queen brook] un appartement en compagnie de lou et des deux gamins ; le studio de Min-Ho est en travaux, il s'dit que c'pas pour toujours, mais au final, on sait bien qu'il va rester là à jamais.
Mémo RP : (3/3)
-- lou
-- maddox
-- nikko

Pseudo : fern(mel)
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & suni & leo & lili & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 587
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : [kim jae young]
Crédits : [ava;homemade] [gif;homemade] [sign:awonaa]
Thèmes abordés : [dépendance à l'alcool, pensées intrusives, dépression, pensées suicidaires, trouble de la personnalité limite, sexe]
Staff : ADMIN I MJ

Il supporte pas, Minho. Il supporte pas quand les choses, elles sont bien. Ça vient avec un sentiment de hauteur, un autre de vertige. La journée est bien, malgré quelques emmerdes. Son amitié avec Lennox, elle l'est aussi. C'est confortable. Ça devient routinière, même. Assez pour qu'il fronce des sourcils dès que l'autre a quelques minutes de retard. Assez pour qu'il s'inquiète pour peu, facilement. C'est quelque chose qui l'agace particulièrement. Tout ce qui vient avec leur amitié. Tout ce qui vient avec n'importe quelle relation prenant de l'importance. Parce que MinHo, il est autant confortable qu'il a peur que tout se casse. Les pièces de puzzle offertes par Lennox sont peut-être le signe d'un espoir, d'un futur p'être beau mais MinHo, il est doué pour tout gâché, pour tout ruiner. L'idée que Lennox rencontre Lou, par dessus tout ça, augmente son anxiété. Sa peur. C'est des conneries dont il a pas besoin. Il était peut-être mieux avant avec des gens qui en avaient rien à faire de lui. Depuis qu'il a rencontré Lennox et Link, c'est beaucoup plus difficile. Facile, aussi. C'est un mélange qu'il aime pas tant.
Le retour de Lou dans sa vie arrange rien, forcément.
Les lèvres sont pincées, un merci est soufflé au serveur qui pose les plats.
Il s'empare de l'une des frites, MinHo, quand Lennox lui balance une connerie.
Il dit pardon.
- De quoi tu causes ? , qu'il répond déjà, sourcils froncés, le regard posé sur l'autre, de nouveau. Lennox, il le gêne pas, pour le coup. Il a perdu son sourire à la con, son air de bambi. C'est encore plus agaçant. MinHo fronce des sourcils encore plus, pince ses lèvres. hé, y'a quoi ? , qu'il peste, demande, exige. fais pas cette tête. C'est dérangeant, en fait.
À peine un moment et Lennox, il pose une question. MinHo, il le regarde comme s'il avait deux têtes.
- Non, qu'il répond, plus troublé qu'autre chose. j'ai fait du piano, gamin. Un classique. J'ai appris la guitare, ado. Assez pour pécho, pour écrire deux trois mots sur un papier, et pour rêver brièvement d'une carrière qui existera jamais. MinHo sait même pas chanter, de toute manière. C'est son frère qui est doué pour ça. Personne l'a jamais entendu, lui. Et puis Marcus, il gère mieux le rap, selon lui. Pourquoi ? toi oui ? Il mange l'une de ses frites, MinHo. Il est curieux, pour le coup. Lennox a changé de registre trop brusquement pour qu'il suive quoique ce soit. Tant mieux, au final ; ça le déconnecte de ses peurs, brièvement.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
i am someone who did not die when i should have died.
Oscar Pomar-Costa
Blue Blood
Oscar Pomar-Costa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : don't want to be done. (minox) D4b7cd87f8666347008f3ff8cf6daba2436349f1
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 41 ans ; et il espère n'être même pas encore à la moitié de sa vie !
Dollars : 435
Zone libre :
don't want to be done. (minox) 92og

Statut : Célibataire ; Daevy toujours dans le coeur, flèche plantée y'a plus de vingt ans et qui se décroche pas. Il la retrouvera et iels s'aimeront encore, c'est sûr !
Occupation : Présentateur télé ; dans une nouvelle émission, faite pour enfin faire de la concurrence à l'argossip... Ok, ça fait juste toujours plus de gossip quoi.
Habitation : Solaris ; un appartement dit de fonction.
Déchirures : Animation de l'inanimé ; insuffler de la vie dans ce qui n'en possède pas.


[.Motifs.]
(NIV.1) Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) peuvent être animés. Leurs comportements sont tout ce qu'il y a de plus enfantin. Ils peuvent être animés par paire s'il y en a une sur le motif.
(NIV.2) Les (MOTIFS HUMANOÏDES) peuvent être animés aussi désormais. Pour l'heure, seuls les bonhommes bâtons peuvent être animés ; mais ils peuvent être quatre à s'animer en même temps. Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) évoluent à leurs tours et peuvent désormais avoir des comportements plus matures - comme tenter de préparer du thé. Possibilité d'en animer trois évoluant dans le même temps.
(NIV.3) (GÉNÉRAL) Tous les motifs sont à présent doués de la parole. (MOTIFS HUMANOÏDES) Les personnages allant jusqu'à un niveau cartoon sont accessibles - un motif réaliste est encore trop compliqué. (MOTIFS FANTASTIQUES) Les créatures avec des spécificités peuvent en bénéficier désormais - un dragon peut cracher un peu de feu... En papier, ou tissu, ou métal - dépendamment de la matière dont le motif est tiré. (MOTIFS ANIMALIERS) Semblent désormais doté d'un odorat et peuvent suivre ainsi des odeurs si l'envie leur prend.

[.Objets.]
(NIV.1) L'imaginaire d'Oscar est essentielle, alimentée par les films et séries. Ainsi les objets les plus "logiques" de prendre vie sont ceux qui marcheront pour ce premier niveau : les jouets.

Limites : [.Motifs.]
(NIV.1) Les motifs dépassant les 20cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le motif se fige à nouveau sur son support. Il ne peut pas sortir de ce dernier, vit donc encore en 2D. Les motifs HUMANOÏDES, VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.2) Les motifs dépassant les 50cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à deux heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Il peut quitter ce dernier, mais ne présente une épaisseur maximale que de 15cm. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.3) Les motifs dépassant les 80cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à trois heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Bien que capables désormais d'émettre des sons, leur discussion est encore limitée - et sortira majoritairement de l'imaginaire d'Oscar. Ainsi, il doit d'abord penser à ce que ses créations peuvent dire pour qu'elles puissent communiquer - mais sont capables d'indépendance pour réclamer à l'aide si Oscar se retrouve dans un état de stress en les créant. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (GÉN) Les motifs qui sont au travers d'un écran ne peuvent pas être animés, ces derniers étant un frein - ils doivent être dessinés ou imprimés. De manière globale, le comportement des créations sera influencé par l'humeur et l'état d'esprit d'Oscar de manière générale - ainsi elles seront quasi en permanence positives et agréables.


[.Objets.]
(NIV.1) Les jouets dépassant les 30cm et les 3kg ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le jouet se fige à nouveau. Ils peuvent se mouvoir, mais sans trop de force - et moins ils sont solides, moins c'est possible, comme un jouet en tissu ne pourra pas faire autre chose que bouger la tête. (GÉN) Des objets trop "froids" et "industriels" avec lesquels il est difficile de s'imaginer une interaction sont la limite de cette mutation - parce que l'imaginaire d'Oscar n'arrive pas à se projeter.

Mémo RP : Couleur dialogue : indianred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2023
FC : Carlos Miranda
Crédits : (avatar, bann signa ; perso) (gif ; rampld2) (CS : Flo <3) (code signa ; ellaenys)
Thèmes abordés : Divorce parfois évoqué (avec tromperie des partenaires), immaturité émotionnelle.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred.
Staff : ADMIN I MJ
Les rapports sociaux ont toujours été étranges pour Nox ; parce que fut une époque il les a vécu sous un autre prisme que le commun des gens ; qu'il y avait ce drôle de voile et qui le faisait être détaché de la réalité. Alors il ne sait pas encore, même quand il connaît les gens ; voudrait lui dire que, que... Et bien, il se désole et s'excuse finalement. Il n'est pas sûr, ne sait pas vraiment ; mais il ne veut surtout pas pousser trop loin MinHo ; c'est son ami ; et l'idée de le perdre l'effraie ; et sans doute que ça ferait tout aussi peur à l'autre de savoir à quel point on peut s'attacher à lui parfois. Parce que les gens qui nous aiment, c'est autant de possibilités d'avoir mal ; alors Nox préfère s'excuser pour rien plutôt que de prendre le risque de le blesser. "Si je t'ai pas blessé, alors, c'est rien. T'en fais pas." Il lui sourit un peu, pour plus faire cette fameuse tête - même s'il ignore de laquelle il parle.

Alors il parle de tout autre chose ; de dessin, sans trop savoir pourquoi.

Et il l'écoute, se demande ce que ça serait de l'écouter jouer du piano ou de la guitare. "Tu sais toujours en jouer ?" Qu'il demande, curieux. Se penche sur son plat enfin pour grignoter déjà, se demandant ce qu'il en serait. "Pas vraiment. Juste quelques animaux." Bout de sourire, timide. "Dans ma ville natale, y'en avait beaucoup, partout." Il y repense, un peu. "Je les dessinais, plutôt que d'écouter en cours." Sans doute a-t-il toujours eu cette nature mélancolique ; que c'est pour ça qu'il parvient à encaisser les chocs, que la soupape n'est pas encore pleine ; que le jour où elle explosera, ça fera sans doute très mal.

Mais pas aujourd'hui. "T'as déjà vu un wapiti en vrai ?" Il laisse aller ses pensées ; plonge un peu dans les souvenirs. "Je les confondais tout le temps avec des élans, petit." Alors que c'est pas pareil ; mais pour un gosse, c'était tout pareil : impressionnant, géant et avec des bois.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Plus la peine de trahir, de bannir ; plus la peine de tirer, de brûler ; fini de pleurer, d'se faire peur ; Cœurs brisés, cœurs ailleurs. Il nous faudra parler d'amour un jour, que l'on arrête un peu de faire le sourd.
MinHo Yeong
Altéré·e 1-C
MinHo Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : don't want to be done. (minox) NoiSVCm
Alias : [jackie]
Genre : [il, cisgenre]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 160
Zone libre : don't want to be done. (minox) VSI4Kbx


Statut : [paumé] il l'a mis en garde plusieurs fois, lou, mais le gars, il est entêté. minho se permet un peu d'le croire et surtout, d'l'aimer.
Occupation : [sans emploi] a démissionné de son poste de secrétaire scolaire après une mauvaise rencontre ; essaie de se remettre sur pied.
Habitation : [underapple, queen brook] un appartement en compagnie de lou et des deux gamins ; le studio de Min-Ho est en travaux, il s'dit que c'pas pour toujours, mais au final, on sait bien qu'il va rester là à jamais.
Mémo RP : (3/3)
-- lou
-- maddox
-- nikko

Pseudo : fern(mel)
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & suni & leo & lili & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 587
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : [kim jae young]
Crédits : [ava;homemade] [gif;homemade] [sign:awonaa]
Thèmes abordés : [dépendance à l'alcool, pensées intrusives, dépression, pensées suicidaires, trouble de la personnalité limite, sexe]
Staff : ADMIN I MJ
Il apprend, MinHo. Lentement et surement, il apprend ; ce que c'est qu'avoir des amis, sans un verre dans les mains et un rire con dans la gorge. C'est plus brute, c'est plus vrai. Faut dire que les gens d'avant, ils sont plus là. MinHo, il possède aucun numéro d'avant. Ça s'est envolé, vidé comme une bouteille d'alcool. Ça a pris fin comme ça, entre deux conneries et deux emmerdes, parce que certains ont fini en prison et d'autres se sont placés et ont décidé d'ignorer les autres. Parce que certains pataugent encore dans la boisson et dans pire, également. MinHo, il sait même pas où il se trouve, au milieu de tout. Il est juste là, comme un con. À pas boire, à se faire morver dessus par des gamins qui sont pas les siens et à essayer d'aller mieux dans la vie. Il sait pas trop s'il réussit. Son dernier verre date pas tant, au final. Quelques semaines, deux mois peut-être. Il aime se faire croire qu'il sait pas exactement. C'est bien mieux comme ça.
- J'sais pas. Faudrait tenter, j'imagine. Sauf que MinHo a jamais l'espoir de tenter quoique ce soit. Y'a une peur d'échec qui lui ravage les entrailles, quand même. C'est un peu con, mais c'est là et il y peut rien, forcément.
Y'a un regard curieux qui se pose sur Lennox. Le genre de truc un peu caché, comme si c'était mal foutu de s'intéresser à ce que dit son pote. MinHo, il mange ses frites, il mange un bout de poisson. C'est pas mauvais, mais il a déjà gouté mieux. Il pourrait faire mieux, il se doute bien. J'séchais les cours, qu'il dit, pour sa part, au milieu de l'anecdote. Ça surprend ? Surement pas. MinHo a eu son diplôme sur le tard, avec l'aide de Lou. Ça date d'une autre époque. Ils auraient pu avoir une autre histoire mais ils ont été con. Tant mieux ; sinon, Lamar et Jia seraient pas là. Un quoi ? Y'a les sourcils qui se froncent, la tête qui se penche. MinHo, il est pas fanatique du zoo. Il a jamais eu un délire sur les animaux. Faut dire, quand on est allergique, ça limite les choses. J'sais pas c'est quoi., qu'il dit. C'est franc. Il en a même pas honte. Un wapati ? , qu'il redemande, les sourcils froncés. un sacré nom de merde, franchement, il trouve juste ça à dire. Une belle critique, pour pas changer.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
i am someone who did not die when i should have died.
Oscar Pomar-Costa
Blue Blood
Oscar Pomar-Costa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : don't want to be done. (minox) D4b7cd87f8666347008f3ff8cf6daba2436349f1
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 41 ans ; et il espère n'être même pas encore à la moitié de sa vie !
Dollars : 435
Zone libre :
don't want to be done. (minox) 92og

Statut : Célibataire ; Daevy toujours dans le coeur, flèche plantée y'a plus de vingt ans et qui se décroche pas. Il la retrouvera et iels s'aimeront encore, c'est sûr !
Occupation : Présentateur télé ; dans une nouvelle émission, faite pour enfin faire de la concurrence à l'argossip... Ok, ça fait juste toujours plus de gossip quoi.
Habitation : Solaris ; un appartement dit de fonction.
Déchirures : Animation de l'inanimé ; insuffler de la vie dans ce qui n'en possède pas.


[.Motifs.]
(NIV.1) Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) peuvent être animés. Leurs comportements sont tout ce qu'il y a de plus enfantin. Ils peuvent être animés par paire s'il y en a une sur le motif.
(NIV.2) Les (MOTIFS HUMANOÏDES) peuvent être animés aussi désormais. Pour l'heure, seuls les bonhommes bâtons peuvent être animés ; mais ils peuvent être quatre à s'animer en même temps. Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) évoluent à leurs tours et peuvent désormais avoir des comportements plus matures - comme tenter de préparer du thé. Possibilité d'en animer trois évoluant dans le même temps.
(NIV.3) (GÉNÉRAL) Tous les motifs sont à présent doués de la parole. (MOTIFS HUMANOÏDES) Les personnages allant jusqu'à un niveau cartoon sont accessibles - un motif réaliste est encore trop compliqué. (MOTIFS FANTASTIQUES) Les créatures avec des spécificités peuvent en bénéficier désormais - un dragon peut cracher un peu de feu... En papier, ou tissu, ou métal - dépendamment de la matière dont le motif est tiré. (MOTIFS ANIMALIERS) Semblent désormais doté d'un odorat et peuvent suivre ainsi des odeurs si l'envie leur prend.

[.Objets.]
(NIV.1) L'imaginaire d'Oscar est essentielle, alimentée par les films et séries. Ainsi les objets les plus "logiques" de prendre vie sont ceux qui marcheront pour ce premier niveau : les jouets.

Limites : [.Motifs.]
(NIV.1) Les motifs dépassant les 20cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le motif se fige à nouveau sur son support. Il ne peut pas sortir de ce dernier, vit donc encore en 2D. Les motifs HUMANOÏDES, VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.2) Les motifs dépassant les 50cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à deux heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Il peut quitter ce dernier, mais ne présente une épaisseur maximale que de 15cm. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.3) Les motifs dépassant les 80cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à trois heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Bien que capables désormais d'émettre des sons, leur discussion est encore limitée - et sortira majoritairement de l'imaginaire d'Oscar. Ainsi, il doit d'abord penser à ce que ses créations peuvent dire pour qu'elles puissent communiquer - mais sont capables d'indépendance pour réclamer à l'aide si Oscar se retrouve dans un état de stress en les créant. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (GÉN) Les motifs qui sont au travers d'un écran ne peuvent pas être animés, ces derniers étant un frein - ils doivent être dessinés ou imprimés. De manière globale, le comportement des créations sera influencé par l'humeur et l'état d'esprit d'Oscar de manière générale - ainsi elles seront quasi en permanence positives et agréables.


[.Objets.]
(NIV.1) Les jouets dépassant les 30cm et les 3kg ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le jouet se fige à nouveau. Ils peuvent se mouvoir, mais sans trop de force - et moins ils sont solides, moins c'est possible, comme un jouet en tissu ne pourra pas faire autre chose que bouger la tête. (GÉN) Des objets trop "froids" et "industriels" avec lesquels il est difficile de s'imaginer une interaction sont la limite de cette mutation - parce que l'imaginaire d'Oscar n'arrive pas à se projeter.

Mémo RP : Couleur dialogue : indianred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2023
FC : Carlos Miranda
Crédits : (avatar, bann signa ; perso) (gif ; rampld2) (CS : Flo <3) (code signa ; ellaenys)
Thèmes abordés : Divorce parfois évoqué (avec tromperie des partenaires), immaturité émotionnelle.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred.
Staff : ADMIN I MJ
Il ne sait pas ; et ça veut dire sans doute que ça fait longtemps qu'il n'a plus joué ; et Nox comprend, parce que lui aussi ça fait longtemps qu'il n'a plus dessiné quoi que ce soit, parce que New Blossom n'a pas grand animaux dans son sein, du moins pas des sauvages comme il pouvait y avoir dans sa ville un peu paumé, fardé de forêts. Et il partage un peu de ce passé, sourit un peu en entendant que MinHo séchait les cours, parce que ça le surprend pas tant, parce que lui aussi l'aurait fait sans doute s'il n'avait pas eu son père sur le dos ; déjà qu'il râlait parce qu'il était l'élève moyen et pas celui du haut du panier, Nox n'imagine pas ce qu'il aurait été avec des cours séchés en plus.

Mais faut qu'il lui raconte pour les wapitis ; et il sait même pas pourquoi il fait ça. "Wapiti." Et parce que MinHo ne voit pas ce que c'est, Nox sort son téléphone pour aller chercher une image sur le net ; sourit en l'entendant en même temps. "Oui, c'est moche, c'est vrai." Et il acquiesce, parce que ça ressemble pas à grand-chose comme nom. Et il tourne son téléphone vers MinHo d'avec des images qui montrent la différence entre les différents animaux du même genre ; leur nom placardé à côté ; et l'élan ne ressemble pas du tout à un wapiti... Du moins pour un adulte, c'est évident. "J'aimais bien, quand j'étais petit." Et il laisse son téléphone sur la table ensuite, pour continuer son repas.

Et il se remémore la phrase de MinHo. "Tu faisais quoi quand tu séchais, du coup ?" La question lui était venue tant de fois ; et il rêvassait à la liberté qu'il n'osait pas prendre. Mais le fait est qu'il n'a jamais eu la réponse à ce qu'il aurait réellement osé faire ; s'il aurait vraiment juste été à se poser dans l'herbe pour profiter du soleil, ou bien pour juste dessiner.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Plus la peine de trahir, de bannir ; plus la peine de tirer, de brûler ; fini de pleurer, d'se faire peur ; Cœurs brisés, cœurs ailleurs. Il nous faudra parler d'amour un jour, que l'on arrête un peu de faire le sourd.
MinHo Yeong
Altéré·e 1-C
MinHo Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : don't want to be done. (minox) NoiSVCm
Alias : [jackie]
Genre : [il, cisgenre]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 160
Zone libre : don't want to be done. (minox) VSI4Kbx


Statut : [paumé] il l'a mis en garde plusieurs fois, lou, mais le gars, il est entêté. minho se permet un peu d'le croire et surtout, d'l'aimer.
Occupation : [sans emploi] a démissionné de son poste de secrétaire scolaire après une mauvaise rencontre ; essaie de se remettre sur pied.
Habitation : [underapple, queen brook] un appartement en compagnie de lou et des deux gamins ; le studio de Min-Ho est en travaux, il s'dit que c'pas pour toujours, mais au final, on sait bien qu'il va rester là à jamais.
Mémo RP : (3/3)
-- lou
-- maddox
-- nikko

Pseudo : fern(mel)
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & suni & leo & lili & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 587
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : [kim jae young]
Crédits : [ava;homemade] [gif;homemade] [sign:awonaa]
Thèmes abordés : [dépendance à l'alcool, pensées intrusives, dépression, pensées suicidaires, trouble de la personnalité limite, sexe]
Staff : ADMIN I MJ
L'regard se lève, curieux. Il se pose sur Lennox et son téléphone, puis sur l'écran quand son ami lui montre. MinHo, il a jamais été trop animaux. Faut dire, avec les allergies, il préfère rester loin. Certains disent que leur nez coule un peu, que les yeux piquent. MinHo, il a toujours eu droit à la totale à chaque fois. C'est un peu l'enfer chez Lou, quand il se ramène. Son pote a des chiens, suffisament, et il a tendance à garder les enfants par moment. Au travail, MinHo avait déjà capté quand les vêtements de Lamar étaient envahis par les poils. Le nez qui pique, la morve qui coule. L'enfer, surtout quand on déteste la morve. Une vraie merde quand Lamar est enrhumé sur ses genoux et qu'il morve lui-même, incapable d'arrêter. Faudrait peut-être prendre des cachets pour les allergies, mais MinHo, il sait pas. Il aime pas l'idée des cachets, encore. Ça lui fout des vertiges, un peu. Il a pas envie de tomber dans une autre addiction. Link aussi, il en prend pas.
- Ils ont une sacrée gueule. Pas très beau, franchement, qu'il finit par commenter, peu admirateur de la bête. C'est qu'elle a l'air énorme, en tous cas. MinHo imagine pas vivre dans un coin de pays où il y a plus d'arbres que de batiments. Ça lui fout le vertige. Quelque chose lui dit qu'il aurait fait encore plus de conneries, là-bas. Autant ne pas y penser.
Il préfère se concentrer sur ses frites. MinHo en mange quelques unes, non sans oublier le ketchup.
Mais Lennox parle, Lennox s'intéresse et veut savoir. MinHo n'aime pas forcément le passé, ni ces noirceurs. Ce qui peut être vu comme des bons moments sont le commencement d'une chose l'ayant menée à sa fin, finalement. Le début de sa déchéance.
Alors, le sourire qui prend ses lèvres est un peu tordu, un peu amer. Un peu nostalgique, aussi.
- Les classiques. Boire. Fumer. Une pause, un questionnement et MinHo ajoute : Tenter de baiser. Faire du skate. Un peu d'musique, aussi.   N'Importe quoi, vraiment. MinHo a fait tout sauf ce qu'il devait faire, adolescent. Il a raté sa route, à un moment. C'tait pas une grande réussite, franchement. Tes wapitis Il ne se trompe pas, enfin. - ils sont moins pires, on dira. Ça sonne faux, mais qu'importe. L'regard va vers le burger de Lennox et MinHo demande; J'peux avoir une bouchée ? t'peux prendre un poisson pané ou j'sais pas, comme tu veux.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
i am someone who did not die when i should have died.
Oscar Pomar-Costa
Blue Blood
Oscar Pomar-Costa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : don't want to be done. (minox) D4b7cd87f8666347008f3ff8cf6daba2436349f1
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 41 ans ; et il espère n'être même pas encore à la moitié de sa vie !
Dollars : 435
Zone libre :
don't want to be done. (minox) 92og

Statut : Célibataire ; Daevy toujours dans le coeur, flèche plantée y'a plus de vingt ans et qui se décroche pas. Il la retrouvera et iels s'aimeront encore, c'est sûr !
Occupation : Présentateur télé ; dans une nouvelle émission, faite pour enfin faire de la concurrence à l'argossip... Ok, ça fait juste toujours plus de gossip quoi.
Habitation : Solaris ; un appartement dit de fonction.
Déchirures : Animation de l'inanimé ; insuffler de la vie dans ce qui n'en possède pas.


[.Motifs.]
(NIV.1) Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) peuvent être animés. Leurs comportements sont tout ce qu'il y a de plus enfantin. Ils peuvent être animés par paire s'il y en a une sur le motif.
(NIV.2) Les (MOTIFS HUMANOÏDES) peuvent être animés aussi désormais. Pour l'heure, seuls les bonhommes bâtons peuvent être animés ; mais ils peuvent être quatre à s'animer en même temps. Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) évoluent à leurs tours et peuvent désormais avoir des comportements plus matures - comme tenter de préparer du thé. Possibilité d'en animer trois évoluant dans le même temps.
(NIV.3) (GÉNÉRAL) Tous les motifs sont à présent doués de la parole. (MOTIFS HUMANOÏDES) Les personnages allant jusqu'à un niveau cartoon sont accessibles - un motif réaliste est encore trop compliqué. (MOTIFS FANTASTIQUES) Les créatures avec des spécificités peuvent en bénéficier désormais - un dragon peut cracher un peu de feu... En papier, ou tissu, ou métal - dépendamment de la matière dont le motif est tiré. (MOTIFS ANIMALIERS) Semblent désormais doté d'un odorat et peuvent suivre ainsi des odeurs si l'envie leur prend.

[.Objets.]
(NIV.1) L'imaginaire d'Oscar est essentielle, alimentée par les films et séries. Ainsi les objets les plus "logiques" de prendre vie sont ceux qui marcheront pour ce premier niveau : les jouets.

Limites : [.Motifs.]
(NIV.1) Les motifs dépassant les 20cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le motif se fige à nouveau sur son support. Il ne peut pas sortir de ce dernier, vit donc encore en 2D. Les motifs HUMANOÏDES, VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.2) Les motifs dépassant les 50cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à deux heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Il peut quitter ce dernier, mais ne présente une épaisseur maximale que de 15cm. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.3) Les motifs dépassant les 80cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à trois heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Bien que capables désormais d'émettre des sons, leur discussion est encore limitée - et sortira majoritairement de l'imaginaire d'Oscar. Ainsi, il doit d'abord penser à ce que ses créations peuvent dire pour qu'elles puissent communiquer - mais sont capables d'indépendance pour réclamer à l'aide si Oscar se retrouve dans un état de stress en les créant. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (GÉN) Les motifs qui sont au travers d'un écran ne peuvent pas être animés, ces derniers étant un frein - ils doivent être dessinés ou imprimés. De manière globale, le comportement des créations sera influencé par l'humeur et l'état d'esprit d'Oscar de manière générale - ainsi elles seront quasi en permanence positives et agréables.


[.Objets.]
(NIV.1) Les jouets dépassant les 30cm et les 3kg ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le jouet se fige à nouveau. Ils peuvent se mouvoir, mais sans trop de force - et moins ils sont solides, moins c'est possible, comme un jouet en tissu ne pourra pas faire autre chose que bouger la tête. (GÉN) Des objets trop "froids" et "industriels" avec lesquels il est difficile de s'imaginer une interaction sont la limite de cette mutation - parce que l'imaginaire d'Oscar n'arrive pas à se projeter.

Mémo RP : Couleur dialogue : indianred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2023
FC : Carlos Miranda
Crédits : (avatar, bann signa ; perso) (gif ; rampld2) (CS : Flo <3) (code signa ; ellaenys)
Thèmes abordés : Divorce parfois évoqué (avec tromperie des partenaires), immaturité émotionnelle.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred.
Staff : ADMIN I MJ
TW : TCA évoqué.


Nox acquiesce, parce que vrai que c'est pas tant beau que ça ; mais qu'il l'aime bien quand même, ce brave wapiti, juste parce que c'est un éclat d'enfance ; qu'il le chérit, parce que c'était quand tout allait bien encore, que sa mère était toujours de ce monde ; parce que c'est à partir de sa disparition que tout s'est lentement dégradé jusqu'à atteindre le point d'orgue final ; alors le wapiti, c'est plutôt moche mais c'est un souvenir doux. "Le pire, c'est l'élan." Le museau, il trouve ; après c'est marrant comme tronche, avec l'espèce de glotte qui prend là ? Un peu comme un goéland... Ca a quel fonction, du coup ? La curiosité qui pique un instant Nox mais qui la réfrène et se contente de reposer son téléphone.

MinHo l'intéresse davantage ; alors il pose des questions ; tente de trouver là où les limites se poseront. Et il lui raconte ; et comme s'ils étaient à parler de leurs addictions, Nox écoute sans jugement ; n'essaye pas de se faire un plan de vie de cette époque ; y'a que la musique où du coup, il fait le lien d'avec la guitare dont MinHo a parlé. Et quand il préfère revenir sur les wapitis, ça le faire un peu sourire. "Te dis. Les élans." Qu'il affirme à son tour. Comme pour dire que le sujet sera clos ; pas de souci.

Et ça s'intéresse à son burger ; lui-même le regarde ; et puis il acquiesce, parce que de toute, Nox ne saurait sans doute pas le finir en entier, ou si, en prenant tout son temps ; mais il ne le prend jamais. "Vas-y." Il pousse un peu l'assiette vers MinHo, se contente d'une frite en laissant l'autre croquer. "Prend ce que tu veux !" Il n'est jamais contre le partage ; et c'est sans doute dangereux dans une colocation, parce qu'il peut se faire facilement écraser dans ce cas ; mais pas grave ; jamais grave.

Croque croque ; regarde un instant par la fenêtre ; voit un visage familier. "Oh. Il y a Link." Il le désigne, avec le bout de sa frite restant, dans ce sempiternel sourire timide qu'il fait ; mais les deux peuvent faire la différence entre celui qu'il fait pour qu'on le laisse tranquille et le sincère ; il est content de le voir. "Je sais pas s'il va nous voir ?" Nox fini sa frite pour se frotter les doigts, tandis qu'il se penche vers la baie vitrée pour tapoter dessus, tentant d'attirer l'attention du concerné ; et quand il capte son regard, lui fait un signe de main, avant de lui montrer MinHo.

Il se redresse, repose son regard sur le croqueur de burger. "Il est bon ?" Qu'il lui demande, d'ailleurs, parce qu'il le revoit et y songe ; il l'a même pas encore goûté, cet idiot.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Plus la peine de trahir, de bannir ; plus la peine de tirer, de brûler ; fini de pleurer, d'se faire peur ; Cœurs brisés, cœurs ailleurs. Il nous faudra parler d'amour un jour, que l'on arrête un peu de faire le sourd.
MinHo Yeong
Altéré·e 1-C
MinHo Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : don't want to be done. (minox) NoiSVCm
Alias : [jackie]
Genre : [il, cisgenre]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 160
Zone libre : don't want to be done. (minox) VSI4Kbx


Statut : [paumé] il l'a mis en garde plusieurs fois, lou, mais le gars, il est entêté. minho se permet un peu d'le croire et surtout, d'l'aimer.
Occupation : [sans emploi] a démissionné de son poste de secrétaire scolaire après une mauvaise rencontre ; essaie de se remettre sur pied.
Habitation : [underapple, queen brook] un appartement en compagnie de lou et des deux gamins ; le studio de Min-Ho est en travaux, il s'dit que c'pas pour toujours, mais au final, on sait bien qu'il va rester là à jamais.
Mémo RP : (3/3)
-- lou
-- maddox
-- nikko

Pseudo : fern(mel)
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & suni & leo & lili & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 587
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : [kim jae young]
Crédits : [ava;homemade] [gif;homemade] [sign:awonaa]
Thèmes abordés : [dépendance à l'alcool, pensées intrusives, dépression, pensées suicidaires, trouble de la personnalité limite, sexe]
Staff : ADMIN I MJ
MinHo sait pas. MinHo sait pas ce qu'il a foutu de bien, dans sa vie. De mal ? Ah, la liste est longue. Il pourrait prendre un sacré temps pour la lire, cette foutue liste, MinHo. Ça prendrait quelques jours, surement. Il en a aucun doute  ; faut croire que les conneries, ça lui colle à la peau comme pas possible. Mais les trucs biens ? Les trucs bien, faut trouver des sourcils et chercher pour les trouver. Il sait pas trop, la plupart du temps. Il sait pas trop, non, parce qu'il voit plus souvent ses fautes que ses réussites. Mais il a surement fait une merde de bien dans sa vie, dans la dernière année en tous cas, parce qu'il a Lennox comme pote d'puis un p'tit temps. Parce qu'il a un gars qui éradie une certaine innocence en face de lui et il sait pas trop quoi faire, parfois, persuadé qu'il va le froisser, faire la pire connerie et perdre son ami.
MinHo, il a jamais su comment garder ses amis. MinHo, il a aucun qui date de plusieurs années.
Link et Lennox, c'est ceux qui remontent le plus.
Il s'dit souvent qu'ils vont foutre le camp, à un moment.
Mais qu'importe ; MinHo, il bouffe ses misères, ses doutes, comme il prend une bouchée d'ce burger. Il prend une bouchée et lève les yeux quand l'prénom du japonais est entendu. MinHo, il mastique et savoure pas trop, observe Link au travers d'la fenêtre et s'tend malgré lui quand Lennox, il essaie d'capter son attention.
- Lennox - , qu'il dit, marmonne, parce que y'a du pain et de la viande et du fromage et de la laitue et de la tomate, encore, dans sa gorge. Sauf que Lennox tourne sa gueule de bambin heureux vers lui, et MinHo a un poids qui tombe dans son ventre. Eh - ouais. , qu'il marmonne, au sujet du burger. Y'a la gorge qui est raclée et le regard qui se tourne vers Link, toujours de l'autre côté de la fenêtre. MinHo, il soupire et lui fait les gros yeux, lui désigne grossièrement la porte pour qu'il ramène son cul. Il sait pas quoi en faire, de plusieurs personnes à la même place, comme ça. Il sait plus comment faire des situations entre amis, juste. Mais MinHo va pas cracher dessus. Non pas que ça lui manque.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
i am someone who did not die when i should have died.
Link Kowalski
Altéré·e 2-C
Link Kowalski
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : don't want to be done. (minox) HO6a7dU
Alias : Rin pour ceux qui savent
Genre : il/lui
Age : le grand âge de trente-deux ans
Dollars : 365
Statut : quo
Occupation : chauffeur-livreur pour The Guard
Habitation : un duplex en coloc (et quel coloc) dans Crimson Bay
Altérations : - Type 2-C : trois doigts de ma main gauche (pouce, majeur, index)
- Type 2-C : prothèse outil pour mon index gauche
- Type 2-C : colonne vertébrale pour compenser la paralysie de mes jambes
- Type 1-C : implant GPS
- Type 1-C : implant lié à mon chat

Limites : Prothèses de mauvaise qualité, douleur au dos, raideur, frottement à la jonction des doigts.
Stigmates : Trois doigts en moins à la main gauche, remplacés par des prothèses très voyantes qu'il m'arrive d'enlever parce que désagréables à porter. Cicatrices au bras gauche et le long de la colonne vertébrale depuis mon accident et mes altérations, et une à jambe droite suite à une chute de cheval quand j'étais gamin.
Inventaire : 1 point altération
Mémo RP : Charlie
Leo
Miss
Ezra

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 185
Date d'inscription : 19/07/2023
FC : Kentaro Sakaguchi
Crédits : ultra-violences (av)
Thèmes abordés : abandon, outing forcé, dopage, dépression, alcoolisme, tentative de suicide, accident de voiture, amputation, paralysie
Thèmes refusés : à discuter
Infos RP : 1ère personne
dialogues anglais/français
seagreen

Je souris faiblement à l’animateur du groupe en rangeant la dernière chaise, il essaye de me rassurer, encore, et j’ai du mal à me laisser convaincre, comme d’habitude. Je suis resté pour discuter avec lui, de mes douleurs de dos et des cachets qui me collent la boule au ventre dès que j’en avale un. Ça fait quatre ans, maintenant, que j’ai ma colonne vertébrale de substitution, quatre ans que je souffre modérément en évitant le plus possible les médicaments, en mâchouillant les plantes que ma mère me refile quand je passe à la ferme. Mais les derniers mois ont été plus difficiles, je pense que la prothèse commence à vieillir, à trop tirer, je ne sais pas. Je ne veux pas en parler à mes parents, après tout l’argent qu’ils ont dépensé, alors qu’ils m’ont déjà tout offert. Peut-être qu’avec les antidouleurs, ça irait mieux. Mais je dévisage toujours aussi souvent la boîte sans en prendre un seul, je me dis que si j’avais vraiment si mal que ça, j’en prendrais un. L’ennui, c’est que mon seuil de tolérance à la douleur se confond un peu avec mon angoisse de replonger. Je me souviens encore trop parfaitement de la sensation d’apaisement ressentie avec l’alcool, les pensées qui s’obscurcissent, se troublent jusqu’à disparaître, tant qu’on ne laisse pas les effets se dissiper. Je crois qu’il me faudra encore quelques discussions, pour me faire à l’idée.

Je suis toujours épuisé, en sortant des réunions, après avoir exprimé tout ce qui traîne au fond de moi et écouter ce qui se passe dans la tête des autres. Je pourrais me poser sur un banc et m’endormir là sans problème, mais me connaissant je ne vais pas me réveiller avant le milieu de la nuit et ça va terminer en hypothermie à l’hôpital. Alors j’avance, les paupières lourdes. Je m’arrête à un trottoir, un peu perdu, cherche le nom de la rue au lieu d’activer mon GPS, et me retrouve nez à nez avec Nox et MinHo, installés derrière la vitre d’un diner. Nox me fait signe et je lui souris doucement, j’observe un instant MinHo qui ne semble pas à l’aise du coin de l’œil. Je n’ai pas envie de m’imposer dans leur conversation s’il ne veut pas de moi. Je reste donc planté là, un peu bête, hésitant pendant quelques secondes, et puis finalement MinHo fait un geste de la main pour m’indiquer l’entrée et je rentre les rejoindre, non pas sans bloquer au passage sur la porte en tentant de la tirer plutôt que de la pousser. J’ai l’habitude.

Hey, que je lance en guise de salut à peine audible, en me glissant sur la banquette à côté de Nox, histoire de pas empiéter sur l’espace vital de MinHo. J’essaye de toujours faire attention à ce que tout le monde soit à l’aise, même si parfois ça veut dire que moi je ne le suis pas. Enfin là, ça va. Je fixe les assiettes disposées étrangement sur la table, les deux plats du côté de MinHo plutôt qu’un chacun. Vous partagez ?, je demande, perplexe, en dévisageant MinHo qui mâchonne d’un air très blasé. J’ai un léger sourire sur les lèvres en pensant à toutes les fois où il apprécie des choses sans pour autant changer d’expression. C’est mangeable ? Je n’ai pas trop d’appétit, mais je suppose que je devrais commander quelque chose, moi aussi. C’est un peu bizarre de squatter sans consommer.
Oscar Pomar-Costa
Blue Blood
Oscar Pomar-Costa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : don't want to be done. (minox) D4b7cd87f8666347008f3ff8cf6daba2436349f1
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 41 ans ; et il espère n'être même pas encore à la moitié de sa vie !
Dollars : 435
Zone libre :
don't want to be done. (minox) 92og

Statut : Célibataire ; Daevy toujours dans le coeur, flèche plantée y'a plus de vingt ans et qui se décroche pas. Il la retrouvera et iels s'aimeront encore, c'est sûr !
Occupation : Présentateur télé ; dans une nouvelle émission, faite pour enfin faire de la concurrence à l'argossip... Ok, ça fait juste toujours plus de gossip quoi.
Habitation : Solaris ; un appartement dit de fonction.
Déchirures : Animation de l'inanimé ; insuffler de la vie dans ce qui n'en possède pas.


[.Motifs.]
(NIV.1) Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) peuvent être animés. Leurs comportements sont tout ce qu'il y a de plus enfantin. Ils peuvent être animés par paire s'il y en a une sur le motif.
(NIV.2) Les (MOTIFS HUMANOÏDES) peuvent être animés aussi désormais. Pour l'heure, seuls les bonhommes bâtons peuvent être animés ; mais ils peuvent être quatre à s'animer en même temps. Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) évoluent à leurs tours et peuvent désormais avoir des comportements plus matures - comme tenter de préparer du thé. Possibilité d'en animer trois évoluant dans le même temps.
(NIV.3) (GÉNÉRAL) Tous les motifs sont à présent doués de la parole. (MOTIFS HUMANOÏDES) Les personnages allant jusqu'à un niveau cartoon sont accessibles - un motif réaliste est encore trop compliqué. (MOTIFS FANTASTIQUES) Les créatures avec des spécificités peuvent en bénéficier désormais - un dragon peut cracher un peu de feu... En papier, ou tissu, ou métal - dépendamment de la matière dont le motif est tiré. (MOTIFS ANIMALIERS) Semblent désormais doté d'un odorat et peuvent suivre ainsi des odeurs si l'envie leur prend.

[.Objets.]
(NIV.1) L'imaginaire d'Oscar est essentielle, alimentée par les films et séries. Ainsi les objets les plus "logiques" de prendre vie sont ceux qui marcheront pour ce premier niveau : les jouets.

Limites : [.Motifs.]
(NIV.1) Les motifs dépassant les 20cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le motif se fige à nouveau sur son support. Il ne peut pas sortir de ce dernier, vit donc encore en 2D. Les motifs HUMANOÏDES, VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.2) Les motifs dépassant les 50cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à deux heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Il peut quitter ce dernier, mais ne présente une épaisseur maximale que de 15cm. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.3) Les motifs dépassant les 80cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à trois heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Bien que capables désormais d'émettre des sons, leur discussion est encore limitée - et sortira majoritairement de l'imaginaire d'Oscar. Ainsi, il doit d'abord penser à ce que ses créations peuvent dire pour qu'elles puissent communiquer - mais sont capables d'indépendance pour réclamer à l'aide si Oscar se retrouve dans un état de stress en les créant. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (GÉN) Les motifs qui sont au travers d'un écran ne peuvent pas être animés, ces derniers étant un frein - ils doivent être dessinés ou imprimés. De manière globale, le comportement des créations sera influencé par l'humeur et l'état d'esprit d'Oscar de manière générale - ainsi elles seront quasi en permanence positives et agréables.


[.Objets.]
(NIV.1) Les jouets dépassant les 30cm et les 3kg ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le jouet se fige à nouveau. Ils peuvent se mouvoir, mais sans trop de force - et moins ils sont solides, moins c'est possible, comme un jouet en tissu ne pourra pas faire autre chose que bouger la tête. (GÉN) Des objets trop "froids" et "industriels" avec lesquels il est difficile de s'imaginer une interaction sont la limite de cette mutation - parce que l'imaginaire d'Oscar n'arrive pas à se projeter.

Mémo RP : Couleur dialogue : indianred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2023
FC : Carlos Miranda
Crédits : (avatar, bann signa ; perso) (gif ; rampld2) (CS : Flo <3) (code signa ; ellaenys)
Thèmes abordés : Divorce parfois évoqué (avec tromperie des partenaires), immaturité émotionnelle.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred.
Staff : ADMIN I MJ
Parfois, faut se bousculer les habitudes ; et MinHo le mérite ; parce que Nox l'aime, parce que Link aussi. Ils sont des amis à lui et il faut lui rappeler, parce qu'il l'oublie parfois ; ou plutôt, ce sont les pensées parasites qui lui font oublier.
Mais Nox les chasseront autant que possible, à chaque fois.

Link arrive et voir son parrain être là le fait sourire ; parce qu'il est heureux d'avoir les deux là. "Re !" Se décale pour laisser de la place à celui-ci ; et bouge même pas son assiette, à peine son verre pour en prendre une gorgée au passage. Laisse MinHo répondre à la notion de partage, parce qu'il sait pas bien dans le fond ; peut-être que oui, peut-être que c'est juste un échange de bon procédé ? Tout lui ira. "Les frites le sont en tout cas, si tu en veux." Lui en propose ; appétit de moineau pas dérangé qu'on lui prenne son assiette ; si ça peut faire plaisir, alors, ça lui fait plaisir aussi. "Tu as aidé à ranger ?" Il suppose ; vu qu'il est sorti que là.

En revient à MinHo dans un regard ; lui sourit un peu. "Tu veux manger le reste du burger, si tu le préfères ?" Le poisson, ça lui ira ; qu'importe, dans le fond, tant qu'ils sont là, ensembles.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Plus la peine de trahir, de bannir ; plus la peine de tirer, de brûler ; fini de pleurer, d'se faire peur ; Cœurs brisés, cœurs ailleurs. Il nous faudra parler d'amour un jour, que l'on arrête un peu de faire le sourd.
MinHo Yeong
Altéré·e 1-C
MinHo Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : don't want to be done. (minox) NoiSVCm
Alias : [jackie]
Genre : [il, cisgenre]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 160
Zone libre : don't want to be done. (minox) VSI4Kbx


Statut : [paumé] il l'a mis en garde plusieurs fois, lou, mais le gars, il est entêté. minho se permet un peu d'le croire et surtout, d'l'aimer.
Occupation : [sans emploi] a démissionné de son poste de secrétaire scolaire après une mauvaise rencontre ; essaie de se remettre sur pied.
Habitation : [underapple, queen brook] un appartement en compagnie de lou et des deux gamins ; le studio de Min-Ho est en travaux, il s'dit que c'pas pour toujours, mais au final, on sait bien qu'il va rester là à jamais.
Mémo RP : (3/3)
-- lou
-- maddox
-- nikko

Pseudo : fern(mel)
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & suni & leo & lili & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 587
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : [kim jae young]
Crédits : [ava;homemade] [gif;homemade] [sign:awonaa]
Thèmes abordés : [dépendance à l'alcool, pensées intrusives, dépression, pensées suicidaires, trouble de la personnalité limite, sexe]
Staff : ADMIN I MJ
Il en oublie de déplacer le burger, MinHo. Il en oublie de le rendre à Lennox parce qu'il attend que Link ramène son cul. Il attend son ami. Putain, c'est terrible. Il est pire qu'un enfant de sept ans. Même Jia a plus de style que lui avec ses amies, il en est certain. Ça pourrait presque le faire rire s'il n'était pas si fatigué de la rencontre, quand même. Mais MinHo a le burger face à lui, et il regarde Link s'asseoir à côté de Lennox. Pourquoi là et pas à ses côtés ? Il pue ? Il a fait un truc qu'il fallait ? Ça fait chier, juste à peine. Juste à peine mais juste assez, faut dire. Il tire une grimace, MinHo, avant de manger une frite et d'hausser des épaules.
- J'ai connu pire La viande est okay, mais ça reste un fastfood de quartier un peu paumé. C'est trop gras et le fromage est plus chimique que fromage. Il sait qu'il pourrait faire mieux à la maison, clairement.
Le regard coule vers Lennox, de nouveau. MinHo a les sourcils froncés, prend un moment pour capter, enfin.
Il grimace, encore. Secoue la tête et repousse l'assiette avant de se lécher les doigts.
J'préfère le poisson. Faux. Le poisson est terrible aussi. Trop gras à son tour. Il marque une pause, regarde Link et fronce des sourcils. Au final, il pousse l'assiette vers lui. Mange le poisson. Le regard se balade sur la salle, puis MinHo se lève et devient immense. Il va chercher un menu et regarde de nouveau. Autant prendre autre chose.
- Du vomi ou du vomi. Faut faire le choix. , qu'il dit, plein de compliments pour les items du restaurant. Il offre un sourire en coin, de requin, aux deux autres. club sandwich ou soupe aux poulets ? j'doute que la soupe soit maison, hein. Ça doit être gras, ça aussi. MinHo juge déjà.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
i am someone who did not die when i should have died.
Link Kowalski
Altéré·e 2-C
Link Kowalski
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : don't want to be done. (minox) HO6a7dU
Alias : Rin pour ceux qui savent
Genre : il/lui
Age : le grand âge de trente-deux ans
Dollars : 365
Statut : quo
Occupation : chauffeur-livreur pour The Guard
Habitation : un duplex en coloc (et quel coloc) dans Crimson Bay
Altérations : - Type 2-C : trois doigts de ma main gauche (pouce, majeur, index)
- Type 2-C : prothèse outil pour mon index gauche
- Type 2-C : colonne vertébrale pour compenser la paralysie de mes jambes
- Type 1-C : implant GPS
- Type 1-C : implant lié à mon chat

Limites : Prothèses de mauvaise qualité, douleur au dos, raideur, frottement à la jonction des doigts.
Stigmates : Trois doigts en moins à la main gauche, remplacés par des prothèses très voyantes qu'il m'arrive d'enlever parce que désagréables à porter. Cicatrices au bras gauche et le long de la colonne vertébrale depuis mon accident et mes altérations, et une à jambe droite suite à une chute de cheval quand j'étais gamin.
Inventaire : 1 point altération
Mémo RP : Charlie
Leo
Miss
Ezra

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 185
Date d'inscription : 19/07/2023
FC : Kentaro Sakaguchi
Crédits : ultra-violences (av)
Thèmes abordés : abandon, outing forcé, dopage, dépression, alcoolisme, tentative de suicide, accident de voiture, amputation, paralysie
Thèmes refusés : à discuter
Infos RP : 1ère personne
dialogues anglais/français
seagreen

La grimace de MinHo me rend perplexe. Il ne veut pas que je sois là ou il râle que je ne me sois pas assis à côté de lui ? Je ne sais jamais, avec lui. J’essaye d’être moins hésitant, dans mes choix, je crois que ça le rend dingue quand je prends dix minutes à choisir un truc. Nox me sourit et je me dis qu’au moins un des deux est content de me voir, c’est toujours ça de pris. J’attrape une frite dans l’assiette, en grignote la moitié. Merci. Oui, j’avais des questions à poser à Stuart. Tout ce que je voulais, c’était l’avis de quelqu’un qui n’a jamais eu d’addiction, mais qui connaît bien nos problèmes. Je ne m’étends pas sur le sujet, mâchonne le reste de ma frite avec un petit sourire en observant MinHo qui me refile son poisson qu’il préfère pourtant, apparemment.

Je n’ai pas vraiment faim, tout mon corps est en mode sommeil, estomac compris. Ça ne change pas grand-chose à d’habitude, même quand je ne suis pas trop fatigué, je n’ai pas tellement d’appétit. Je me souviens de l’époque où je faisais du kickboxing et des quantités que je pouvais avaler ; je dois en être à un centième, même pas. Faut dire aussi que je ne dépense pas la même énergie. Je prends des couverts dans le pot au milieu de la table, coupe un morceau et le mange sans grande conviction. C’est sûr que ça ne vaut pas la cuisine de Charlie. MinHo se lève, récupère un menu et revient vers nous. Je manque de m’étouffer en entendant son commentaire, la serveuse est toute proche. Y’a pas à dire, tu as l’art de vendre un produit. Il a l’air très fier de lui, évidemment. Club sandwich. Personne ne peut rater un club sandwich, non ? A part moi, peut-être, parce que j’oublierais le fromage ou le pain, peu importe.
Oscar Pomar-Costa
Blue Blood
Oscar Pomar-Costa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : don't want to be done. (minox) D4b7cd87f8666347008f3ff8cf6daba2436349f1
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 41 ans ; et il espère n'être même pas encore à la moitié de sa vie !
Dollars : 435
Zone libre :
don't want to be done. (minox) 92og

Statut : Célibataire ; Daevy toujours dans le coeur, flèche plantée y'a plus de vingt ans et qui se décroche pas. Il la retrouvera et iels s'aimeront encore, c'est sûr !
Occupation : Présentateur télé ; dans une nouvelle émission, faite pour enfin faire de la concurrence à l'argossip... Ok, ça fait juste toujours plus de gossip quoi.
Habitation : Solaris ; un appartement dit de fonction.
Déchirures : Animation de l'inanimé ; insuffler de la vie dans ce qui n'en possède pas.


[.Motifs.]
(NIV.1) Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) peuvent être animés. Leurs comportements sont tout ce qu'il y a de plus enfantin. Ils peuvent être animés par paire s'il y en a une sur le motif.
(NIV.2) Les (MOTIFS HUMANOÏDES) peuvent être animés aussi désormais. Pour l'heure, seuls les bonhommes bâtons peuvent être animés ; mais ils peuvent être quatre à s'animer en même temps. Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) évoluent à leurs tours et peuvent désormais avoir des comportements plus matures - comme tenter de préparer du thé. Possibilité d'en animer trois évoluant dans le même temps.
(NIV.3) (GÉNÉRAL) Tous les motifs sont à présent doués de la parole. (MOTIFS HUMANOÏDES) Les personnages allant jusqu'à un niveau cartoon sont accessibles - un motif réaliste est encore trop compliqué. (MOTIFS FANTASTIQUES) Les créatures avec des spécificités peuvent en bénéficier désormais - un dragon peut cracher un peu de feu... En papier, ou tissu, ou métal - dépendamment de la matière dont le motif est tiré. (MOTIFS ANIMALIERS) Semblent désormais doté d'un odorat et peuvent suivre ainsi des odeurs si l'envie leur prend.

[.Objets.]
(NIV.1) L'imaginaire d'Oscar est essentielle, alimentée par les films et séries. Ainsi les objets les plus "logiques" de prendre vie sont ceux qui marcheront pour ce premier niveau : les jouets.

Limites : [.Motifs.]
(NIV.1) Les motifs dépassant les 20cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le motif se fige à nouveau sur son support. Il ne peut pas sortir de ce dernier, vit donc encore en 2D. Les motifs HUMANOÏDES, VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.2) Les motifs dépassant les 50cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à deux heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Il peut quitter ce dernier, mais ne présente une épaisseur maximale que de 15cm. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.3) Les motifs dépassant les 80cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à trois heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Bien que capables désormais d'émettre des sons, leur discussion est encore limitée - et sortira majoritairement de l'imaginaire d'Oscar. Ainsi, il doit d'abord penser à ce que ses créations peuvent dire pour qu'elles puissent communiquer - mais sont capables d'indépendance pour réclamer à l'aide si Oscar se retrouve dans un état de stress en les créant. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (GÉN) Les motifs qui sont au travers d'un écran ne peuvent pas être animés, ces derniers étant un frein - ils doivent être dessinés ou imprimés. De manière globale, le comportement des créations sera influencé par l'humeur et l'état d'esprit d'Oscar de manière générale - ainsi elles seront quasi en permanence positives et agréables.


[.Objets.]
(NIV.1) Les jouets dépassant les 30cm et les 3kg ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le jouet se fige à nouveau. Ils peuvent se mouvoir, mais sans trop de force - et moins ils sont solides, moins c'est possible, comme un jouet en tissu ne pourra pas faire autre chose que bouger la tête. (GÉN) Des objets trop "froids" et "industriels" avec lesquels il est difficile de s'imaginer une interaction sont la limite de cette mutation - parce que l'imaginaire d'Oscar n'arrive pas à se projeter.

Mémo RP : Couleur dialogue : indianred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2023
FC : Carlos Miranda
Crédits : (avatar, bann signa ; perso) (gif ; rampld2) (CS : Flo <3) (code signa ; ellaenys)
Thèmes abordés : Divorce parfois évoqué (avec tromperie des partenaires), immaturité émotionnelle.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred.
Staff : ADMIN I MJ
Regard qui passe de l'un à l'autre ; Lennox semble toujours plus étudier leur dynamique de groupe que d'être juste là, dans l'instant présent. Comme s'il avait besoin de comprendre comment fonctionner avec les deux, pour n'en froisser aucun ; à s'adapter à tout le monde, quitte à s'effacer un peu plus ; Nox dirait que ce n'est pas si grave, qu'après tout il a déjà pas beaucoup de personnalité alors ça ne change pas grand chose. Mais le voilà pourtant à sourire, en voyant MinHo donner son poisson à Link, comme pour s'assurer qu'il mangera bel et bien aujourd'hui.

C'est dur de prendre soin de soi-même, après tout.

Mais le commentaire de MinHo fait rire Nox, tout en le faisant rougir quand il remarque aussi la proximité de la serveuse ; secoue doucement la tête en attrapant finalement son burger pour croquer un bout et enfin goûter. "En tout cas, personne dans un restaurant. Normalement." C'est simple après tout ; mais le reste aussi, dans le fond ; alors Nox n'irait rien parier sur la table, finalement. "Ça veut dire qu'on prendra pas de dessert ?" Qu'il tente, alors qu'il ne mange pas beaucoup déjà ; mais Nox a toujours eu plus la dent sucrée, pas de sa faute ! Mais il a surtout envie de taquiner MinHo pour le coup, parce qu'il a visiblement décidé que tout sur cette carte était une catastrophe et qu'il a envie d'écouter son avis sur ça aussi.

Regard vers Link puis MinHo. "Un jour, on pourrait se faire un repas tous ensembles." L'amusement non feint, à cette idée. " Ça pourrait être... Marrant, j'imagine." Ou bien une véritable catastrophe ; mais ils pourraient s'en souvenir longtemps encore après.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Plus la peine de trahir, de bannir ; plus la peine de tirer, de brûler ; fini de pleurer, d'se faire peur ; Cœurs brisés, cœurs ailleurs. Il nous faudra parler d'amour un jour, que l'on arrête un peu de faire le sourd.
MinHo Yeong
Altéré·e 1-C
MinHo Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : don't want to be done. (minox) NoiSVCm
Alias : [jackie]
Genre : [il, cisgenre]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 160
Zone libre : don't want to be done. (minox) VSI4Kbx


Statut : [paumé] il l'a mis en garde plusieurs fois, lou, mais le gars, il est entêté. minho se permet un peu d'le croire et surtout, d'l'aimer.
Occupation : [sans emploi] a démissionné de son poste de secrétaire scolaire après une mauvaise rencontre ; essaie de se remettre sur pied.
Habitation : [underapple, queen brook] un appartement en compagnie de lou et des deux gamins ; le studio de Min-Ho est en travaux, il s'dit que c'pas pour toujours, mais au final, on sait bien qu'il va rester là à jamais.
Mémo RP : (3/3)
-- lou
-- maddox
-- nikko

Pseudo : fern(mel)
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & suni & leo & lili & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 587
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : [kim jae young]
Crédits : [ava;homemade] [gif;homemade] [sign:awonaa]
Thèmes abordés : [dépendance à l'alcool, pensées intrusives, dépression, pensées suicidaires, trouble de la personnalité limite, sexe]
Staff : ADMIN I MJ
La nervosité d'Minho s'dessine au travers d'son humour à la con. À défaut de pouvoir boire un verre, il peut toujours rigoler et dire des bétises. Faut dire que pour le coup, c'est entièrement sincère. Il a goûté mieux. Il pourrait faire mieux, aussi. Les repas ici, c'est pas le meilleur qui soit. Surtout pour un truc d'la surface, ça pue la merde. MinHo a goûté meilleur dans les profondeurs de l'Underapple, c'est pour dire. Et pourtant, ils ont pas forcément les meilleurs ingrédients des environs. Mais avec eux, on parvient à être inventifs. Et certains ont développés des talents culinaires assez intéressants aux yeux d'MinHo. En tous cas, il préférait manger leur nourriture ce que qu'il a sous les yeux, présentement.
Y'a son sourire qui s'étire sur ses lèvres, à la réaction de Link. Le regard coule vers la serveuse et MinHo maintient son regard, avant qu'elle détourne le sien. Il a un problème avec les serveuses, d'puis ce date avec Lou. Elles sont chiantes. Si ça s'trouve, elle veut draguer ses potes, celle-là. Lennox se pisserait d'ssus, il en est persuadé. Autant la tenir à distance.
- Tu veux qu'ta chiasse soit encore plus longue ? , qu'il d'mande à Nox, quand il parle de dessert. MinHo soulève et lève les yeux au ciel, avant d'faire un signe à la meuf. Les gâteaux doivent venir d'la boulangerie du coin, tu peux. qu'il ajoute, avant d'commander son club sandwich.
Il prend une gorgée d'son eau, manque de s'étouffer à la remarque d'Lennox.
- Non, qu'il fait, entre deux toux. La seconde remarque d'Nox l'fait froncer des sourcils, puis grincer des sourcils. Okay okay. J'ai compris. On f'ra ça. Pas maintenant, qu'il dit pas. MinHo tousse encore, et reprend une gorgée. Ses sourcils sont froncés, son visage presque en colère. Il essaie d'réfléchir sans paniquer, r'garde ce pauvre Link qui a rien d'mandé et souffle encore. Dans quelques mois, p'être bien. Juste - pas maintenant. J'peux pas, maintenant. Ça lui fout un noeud à la gorge, juste y penser. MinHo empoigne sa napkin et commence à la malmener, la défaire en p'tits morceaux. J'dois être l'seul à savoir cuisiner entre nous trois, d'toute manière. Pas l'choix d'm'attendre. Link doit faire brûler d'l'eau en s'endormant. Paroles marmonnées, regard concentré sur sa tâche minutieuse.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
i am someone who did not die when i should have died.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant