Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

— a little damage done.

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
JETT "R☆CK" ROCKNE
tw : arme, drogue, alcool, lame, violence, gang, criminalité, dégradation physique, sang.
FT. JOSEPH QUINN
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : jett asa rockne. petite pierre. créature issue des bas-fonds au patronyme innommé. dynastie aillant toujours asticotée la grosse pomme depuis le culot. les sobriquets sont peu usés. JJ devenu GIGI. mes plus proches alliés osent l'utiliser.
Genre et Pronom(s) : il. le genre jamais remis en question, j'ai donc tendance à me considérer en garçon. si je suis mégenré, je ne prendrais pourtant point la peine de réprimander mes interlocuteurs.
Âge et lieu de naissance : vingt-sept, n.y. plus particulièrement dans un hôpital du bronx, avant que la ville ne devienne ce qu'elle est devenue aujourd'hui et que le quartier ne soit enseveli et plutôt sinistre.
Origines et nationalité : américaine. des parents apparemment présents au sein de la cité depuis longtemps. je n'ai jamais eu l'occasion de voyager, tout abandonner afin de me réédifier. d'échapper à ma dramatique et médiocre destinée.

Statut marital : célibataire. sale type au cœur de pierre en apparence, il s'avère qu'en réalité je suis une véritable fleur bleue. collectionneur de râteau ; mauvais dragueur, quand j'occupe un lit à double place, il y a d'ordinaire de l'espace. violent quotidiennement, on me juge inapte au romantisme.
Occupation : hors-la-loi. je ne vis que de la criminalité. petite frappe des bas quartiers - cependant bien entouré -, je m'en prend aux gens modestes, n'hésitant pas à vandaliser et à piller, voir à agresser les passants, ceux qui n'ont rien demandé. (entre zonards et orphelins) à la base à la tête du groupe des zonards ; une bande de joyeux lurons agissant en criminels dans les souterrains, les orphelins et leurs promesses attractives m'ont convaincu également de rejoindre leur organisation.

Situation financière : aléatoire, pauvre. principalement démuni, la misère marquant les traits ; on peut cependant parfois me surprendre en train d'empoigner de précieux biens. rassurez-vous, il y a de forte chance à ce que je ne sois le propriétaire avéré. de plus, en tant qu'acheteur compulsif, l'argent à peine gagné est souvent vivement dilapidé, gaspillé.
Lieu d'habitation : l'underapple. je n'ai pas de maison en réalité, j'erre à côté de mes alliés, capable de me reposer dans un bar comme dans un hangar. néanmoins il sera probablement plus aisé me retrouver dans les souterrains, plutôt que dans les quartiers plus huppés où je risque d'être traqué.
L'ESPRIT
a e s t h e t i c ; i / ii
m u s i c ;  i / ii
- - - - - - - - - -

caractère. brigand casse-cou / canaille complice / fripon envieux / gredin débrouillard / hors-la-loi impulsif / malfaiteur leader / pendard puéril / sacripant  passionné / trublion rêveur / voyou sensible. réputation. "au-dessus, dans le nouveau bouquet, je souhaiterais me faire un nom. mais la vérité, c'est que je ne suis personne. un pauvre hère ; un junkie misérable adouci en journée. une ombre sur laquelle notre regard n'ose se poser afin d'éviter d'éprouver de la pitié. à crimson bay en revanche, mon nom est parfois soufflé. petite frappe surexcitée, nombreux des habitants du quartier ont été victimisés. enfin, en-dessous de la pomme, je dirais que ma célébrité diverge. pour les plus honnêtes, je ne suis pas moins terrible que les plus gros requins du quartier, mais pour ces derniers, je suis possiblement un petit poisson sur lequel il est aisé de se défouler." aime. l'art ⋆ j'pourrais écrire des poèmes si je savais rimer. j'pourrais jouer de la guitare si je savais la manipuler. hélas, si je me trouve démuni en création, je reste fervent admirateur devant les créateurs, ne réclamant qu'une chose ; qu'ils transmettent leur talent. / la raclette ⋆ c'est un plat qui rassemble, j'trouve. et en plus de ça, on est congloméré devant d'la bonne bouffe. ça réchauffe les cœurs et les hivers. / le whisky ⋆ si on me demandait de choisir entre le red et le whisky, je choisirais le red par défaut, mais pour tout avouer, si j'passe mes soirées dans les bars, c'est par pour la red, si vous voyez ce que je veux dire. / la cigarette ⋆ un autre produit dont je peine également à me passer. le tube de nicotine ne procure aucun super pouvoir ; et pourtant. / la technologie ⋆ j'pense pas porter des mods le jour où il sera possible de le faire ; couplé à la mutation j'veux dire ; de peur d'être transformé en automate. cependant on va pas s'mentir que pour tout le reste, les évolutions des moyens de transport, des téléphones ou de la télé sont vachement stylés. ouais, chuis un accro des écrans. déteste. l'autorité ⋆ surtout là pour nous oppresser, je suppose. sinon ça ne serait aussi aussi aisé de vandaliser crimson bay, bah ouais. / les enfants de bourgeois ⋆ tout ces gens bien nés à qui on leur à tout donner, ça m'fou les nerfs. tout leur est plus accessible, une destinée sûre toute tracée ; pendant que d'autres doivent se démener pour y arriver. c'est la jalousie dans le jacuzzi. / le travail ⋆ quand on voit le train de vie que je mène, bien sûr que je n'ai jamais voulu bûcher. mais j'dirais que je me suis toujours bien débrouillé pour grapiller des deniers. alors pourquoi vouloir se tuer à la tâche ? / les vieux ⋆ notamment ceux qui sont tournés vers le passé, le regard critique sur la populace juvénile d'aujourd'hui. aussi, les mamies au sac à main bien fourni n'ont qu'à bien se tenir. / la politique ⋆ un sujet probablement important et pourtant qui me préoccupe pas vraiment. j'dirais que je m'en fiche parce que ça m'dépasse. passion. la musique ⋆ quand je ne me défoule pas dans les assauts, c'est dans la danse et le chant que je me laisse aller. chuis pas pro mais chuis pas totalement mauvais non plus, en vrai. / la fête ⋆ je suis attiré par les basses tel un papillon de nuit face à la lumière. si les vigils sont chauds pour laisser des types comme mes potes et moi dans les soirées privées et les boîtes de nuit, comptez bien sur nous pour vous ambiancer. / le divertissement ⋆ finalement, tout ce que l'on cherche mes gars et moi, c'est seulement nous amuser. à notre manière, certes, mais nous amuser quand même. profiter du bon temps. peur. l'emprisonnement ⋆ chuis pas complètement stupide. je sais que mes actions auront des conséquences, tôt ou tard. mais pour l'instant, tant que que je ne me fait pas attraper, on fait comme si ce n'était pas le cas. / la mort ⋆ pire que de finir en cellule, ça serait de me faire abattre ; jugé trop dangereux. j'tiens à la survie plus que tout au monde. face à une trop grosse menace, j'pense que je lèverais probablement les mains. / l'obscurité ⋆ chuis du genre oiseau de nuit pourtant je peux carrément paniquer dans la pénombre la plus complète. 'faut dire que les néons ont le don de me rassurer. rêve. la célébrité ⋆ être reconnu comme un super-héros, ça pourrait être pas mal. par ailleurs, avec les événements récents, il se pourrait bien que je puisse atteindre mon but, néanmoins pas exactement comme je l'imaginais. / la richesse ⋆ si j'avais la thune nécessaire, j'pourrais me permettre d'obtenir la mono V et une superbe bâtisse. adieu l'underapple, bonjour solaris. / la puissance ⋆ le problème avec le red, c'est qu'il vous donne l'impression d'être invincible. et entre sa consommation et l'utilisation constante des déchirures, on a l'impression de perpétuellement repousser nos limites. habitude. l'errance ⋆ créature sans toit, chuis un voyageur de la mégalopole. j'connais l'en-dessous de la pomme et crimson bay comme ma poche, mais pour le reste, je n'ai jamais osé m'aventurer. du moins, c'était vrai jusqu'à maintenant. ces autres secteurs titillent désormais ma curiosité. / le repos ⋆ si la nuit je suis souvent actif, en journée, j'aurais tendance à user mon temps à dormailler. dans les ruines ou confortablement installé, si personne n'ose m'éjecter, je me laisse aller, piquant un petit somme. / la violence ⋆ l'arme quotidiennement cajolé, les bagarres souvent provoquées ; l'agressivité est devenue trivialité. pseudo-tête pensante d'une vilaine clique essayant de bousculer pour gagner en territorialité, il est naturel d'assurer ses arrières en arborant une vilaine notoriété. manie. spinning ⋆  dans un moment d'inertie, le canif ou le briquet dans la paluche ne reste jamais stagnant ; faisant tournoyer ce genre de bien dans les airs ou entre mes mains. à force de pratique, j'ai gagné en dextérité. anecdotes. la famille ⋆ ah ça, des potes, on voit que j'en ai beaucoup, mais la famille ? on sait pas vraiment qui ils sont car on a toujours supposé que je faisais parti d'ces orphelins ayant perdus leurs darons durant la destruction de l'agglomération. la vérité, c'est que j'ai décidé de faire ma vie de mon côté et elle aussi. / les zonards[ « dropout » ] la bande de malfaiteurs portent bien des noms ; marginaux, inadaptés, garçons perdus. on nous reconnaît de part notre jeunesse fougueuse, notre nervosité ; un gros calibre dans notre menotte. pas les plus dangereux, on fait surtout des dégâts dans l'impulsivité. on considère que la tactique pour diriger c'est d'être les plus nombreux, hélas le manque de lucidité nous fait faux bond. / les chats errants ⋆ si je peux montrer d'une extrême cruauté envers l'humanité, je deviens tout doux face aux chatons. amis de ces bestioles à quatre pattes ronronnant, je suis même prêt à me séparer d'un bon repas pour les félins les plus nécessiteux. je suppose que je m'identifie peut-être un peu à eux. / les armes ⋆ comme beaucoup de criminels, chuis toujours bien équipé pour me défendre et attaquer. j'peux être en possession de plusieurs engins mais mes préférés restent mon colt m4, mon ak-47 et mon petit canif fétiche. / analphabétisme ⋆ j'étais jeune quand new-york a été détruit, aussi je n'ai pas eu accès à une éducation de qualité. aujourd'hui, j'essaye d'apprendre un peu, en cachette, mais lire et écrire restent des missions délicates.
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : carbon copy. chuis pas un vrai mutant à ce qu'il paraît. seulement un mortel qui a cherché d'en devenir un par le moyen le plus infâme possible. mais moi, c'pas ce que je crois. j'ai choisi la puissance et la liberté. j'dois rien à icarus inc. (cela a un coût, certes). j'dois ma dépendance à la substance, mais j'préfère ça que de jouer les toutous mutants pour l'entreprise. tôt ou tard, j'leur déroberai la mono. j's'rai un vrai.
Âge lors de la première déchirure : vingt ans. j'étais jeune et un peu insouciant peut-être, mais on me proposait un moyen pour développer des déchirures, pour trois fois rien. j'voulais pas être qu'un trivial mortel toute ma vie. j'savais que j'étais voué à un destin grandiose. et puis, l'évolution, elle est là ; dans la mutation. alors j'ai sauté sur l'occasion. et depuis, j'ai pas réussi à m'arrêter. l'addiction est quotidien ; la possibilité d'être sevré est désormais une lointaine idée. les déchirures font mal mais elles offrent de belles capacités. sans elles, je suis faible ; rien. chuis rien qu'un humain.

Années d'utilisation de la mutation : s e p t . (consommation d'la red depuis sa création, n'a pas arrêté depuis ; cherche constamment à développer en déchirures).

Thème de la mutation : DESTRUCTION / EXPLOSION .

Déchirure 1 : mioche turbulent, incapable de tenir un objet entre les mains sans finir par le détruire ; plus tard voyou continuant à user des déflagrations pour s'imposer, l'fallait bien que le don face écho à la réputation du trublion. ça tire, ça fulmine, ça éclate. c'est l'chaos qui cherche à être inarrêtable à l'aide de détonations spectaculaires.

Niveau 1 : é t i n c e l l e s . "c'était trois fois rien. ça picotait un peu, ça pouvait possiblement brûler les yeux. mais c'est tout. cependant, c'était déjà ça. accepter d'endurer la douleur de deux heures pour effleurer la capacités de ces prétendues éphémères divinités. tout les jours tester cette naissante faculté pour essayer d'en repousser les possibilités. brûler le papier. brûler ceux qui me sont opposés."

Niveau 2 : p é t a r d s . "d'abord, j'arrivais à produire de petites étincelles depuis l'extrémité de mes doigts. désormais il est également suivi d'une légère explosion, non sans rappeler celle que peuvent produire les pétards. manifestation qui met plus ou moins du temps à produire dès que la déchirure est utilisée, ce qui peut parfois surprendre et même faire quelques blessures significatives si on ne fait pas attention."

Niveau 3 : f e u x d ' a r t i f i c e s . "alors que les crépitations restaient, jusqu'alors, juste au sol ; voilà maintenant qu'elles peuvent s'envoler pour finalement apparaître. la dangerosité n'est plus douté. notamment si la direction de la fusée désirée est trop abaissée. les personnes que je peux cibler peuvent être sérieusement menacées, néanmoins je ne suis pas moins en sécurité ; un mauvais contrôle suffit pour m'abîmer."

Limites : ici, les limites liées aux déchirures.

Niveau 1 : p y r o m a n i e . "à force d'utilisation, c'est presque devenu naturel ; une obsession. j'croyais que ça venait de la red. que pour être né dénué de l'habileté, on finit désormais par s'y attacher d'une certaine manière. non. il m'est désormais impossible de me détourner d'une douce contemplation envers les flammes - produit par mes propres moyens ou non -. l'ardent spectacle me fait éprouver de la satisfaction."

Niveau 2 : f r i l o s i t é . "à force d'exister dans des conditions extrêmes, on peut renforcer un peu. mais depuis la prise du red-..., les hivers sont infernales, la fraîcheur des soirs insupportable. les feux de joie, quant à eux, sont sources de réconforts face auxquels j'apprécie m'endormir. ouais, j'évite de trop m'agiter lors des mois enneigés, au risque de rapidement m'épuiser. j'ai tendance à m'emmitoufler et ne plus bouger."

Niveau 3 : " e x p l o s i f " . "j'ai toujours été un gars impulsif, ouais, c'est vrai-... mais pas aussi de manière exacerbée ? d'agir autant avant de réfléchir ...? j'me mets dans des situations risquées stupidement. parfois j'ai l'impression de rien contrôler, que tout m'échappe ; que je suis sur le point de littéralement exploser. les autres gars l'ont vu aussi. j'peux être carrément flippant quand j'm'énerve ; parce que ça arrive sans prévenir ; on voit pas l'truc venir... parfois la situation s'y prête pas. chuis juste... vénère."

(+) "s'ajoute à c'la une grande fatigue... la vie dans les bas-fonds, c'est d'jà pas facile à gérer. puis, une mutation comme celle-là-... ouais j'fais l'malin, mais les autres le voit bien ; le corps s'est vraiment transformé depuis ces dernières années. j'fais pas trop attention avec les pétards et les aiguilles, je me blesse de plus en plus facilement ; j'fais d'plus en plus pitié..."

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
"j'possède un physique reconnaissable du type qui croupit à l'underapple. j'ai la maigreur pitoyable et les blessures collectionnées. les cernes violacées du type qui, face aux écrans, reste fixé ainsi que la fatigue a jamais ancrée dans la céphalée. dans les balafres témoignent les batailles menées, les accidents de déflagrations ; les mains abîmées ont souvent été victimes de pétards mal contrôlés. les cheveux longs et le style vestimentaire particulier rappelle la musique métal aimée. aucun tatouage ou de piercing pour l'instant, seulement des bijoux volés. la red, directement injectée, laisse parfois quelques marques dans le creux du coude, par des points contournés de bleus. le maquillage est apprécié, portant parfois un eyeliner ou du vernis noir. soin fluet face à l'énorme hygiène déplorable compensé par une utilisation rare du gel douche v zéro cinq, treize en un."

Aptitudes particulières :

p h y s i q u e ;
force ■■□□□
constitution ■□□□□
vitesse ■■■■□
agilité ■■■■□
endurance physique ■■□□□
armes à feu ■■■□□
armes blanches ■■■■□
corps à corps ■■□□□
m e n t a l e ;
intelligence ■□□□□
sagesse □□□□□
charisme ■■■□□
perception ■■□□□
intuition ■■□□□
endurance mentale ■■■■□
éducation □□□□□
sensibilité ■■■■□
L'ÂMELES MUTANTS
- que pensez-vous des mutants en général ?
- appréciez-vous d'en être un ?
- que pensez-vous du vitae et du red ?
- en prenez-vous, ou en avez-vous déjà pris ?
- si oui, est-ce entièrement volontaire ?
- avez-vous déjà été victime de mutants ?
« c'que je pense des mutants...? j'les adore! c'est pas pour rien d'ailleurs que je suis prêt à en devenir un par n'importe quel moyen. ouais j'prend du red, et alors ? j'vous dirais bien que je ne regrette pas car être un mutant est bien mieux que d'être un simple gars paumé sans aucun pouvoir. que le red vous rend d'ailleurs bien plus puissant que le v ; les carbon copies dépassent les évolués d'autrefois. aussi il faut vivre avec son temps ; les êtres humains sont voués à l'extinction tandis que mutations/altérations, à la propagation. c'est comme ça et on ne peut rien y faire. »LES ALTÉRÉS
- que pensez-vous des altérations ?
- y a-t-il des mods que vous approuvez plus que d'autres ?
- avez-vous déjà eu des altérations par le passé ?
- souhaitez-vous en obtenir ?
- avez-vous déjà été victime d'altérés ?
- avez-vous déjà été témoin d'une cyberpsychose ?

« vous savez, entre altération et mutation, il faut faire un choix. et ce choix, je l'ai déjà fait. aussi, étrangement, chuis pas vraiment sensible envers tout ces bidules implantés ; j'saurais pas comment l'expliquer ? en fait, j'ai pas vraiment envie de ressembler à un automate sur pattes. j'me vois pas pour l'instant m'arracher un bras pour m'en coller un autre en ferraille, quoi. j'critique pas, j'pense que c'est très bien pour certains, ce sont des avancées qu'il faut savoir recevoir, mais c'est juste pas fait pour moi... cependant c'est p't'être mieux que de se refuser à toutes évolutions. »LA TECHNOLOGIE
- quel est votre avis sur la technologie avancée ?
- connectez-vous au metaworld ?
- appréciez-vous les bâtiments dotés d'intelligence articielle ?
- si vous avez eu l'occasion d'essayer une voiture volante, qu'en avez-vous pensé ?

« la technologie n'est pas forcément à ma portée mais qu'en elle l'est, elle l'est. je m'arrache les portables et autres petites merveilles derniers cris quand il m'est possible de le faire. aussi j'ai dû m'essayer au metaworld une fois, alors que j'avais un siège à disposition, j'ai pu me créer mon compte avec un avatar proposé à la base. depuis, j'pense que si j'avais l'occasion d'y retourner, je le ferais en prenant le temps de customiser mon moi virtuel. quant à la voiture volante, ouais j'en ai conduit une, ouais! à recommencer. »LA VILLE
- quel est votre avis sur new blossom ?
- qu'est-ce qui vous y a amené ?
- avez-vous un avis sur icarus inc et theseus corp ?
- comment percevez-vous les sept ?

« c'est l'endroit où je suis né et c'est probablement l'endroit où je resterais à tout jamais. new blossom est mon terrain de jeu. je n'ai pas vraiment d'avis particulier sur la ville et sur ces deux gros organismes qui gèrent presque tout. j'trouve qu'ils ont fait des découvertes incroyables et en même temps, je trouve dommage qu'ils font rien pour que leurs produits soient plus accessibles à la population. quant aux sept, ils sont géniaux, j'les adore. par contre, je n'aimerais jamais les confronter. leur point faible ? trop fort. »L'APPARTENANCEtomorrow's disaster. j'ai les prunelles qui pétillent parfois. face aux créations d'icarus inc, face aux innovations de theseus corp. j'rêve aussi d'une certaine forme d'hybridation. mais une partie de moi est fataliste. c'était quand même bien lorsque je possédais un toit. et toutes ces découvertes ne seront jamais à portée de main. et toutes ces déchirures que je débloque. chuis une foutue bombe à retardement et le jour où ça pètera réellement, ça f'ra mal.
LA MÉMOIRE
You'd think we'd got no cause To kick against the pricks To mess with politics To tear this sucker down No need to settle scores When we are not deprived This bloody perfect town But no We're cocky on the boulevards A little damage done

A little damage done A little harm to do Before the night is through Before the battle's won And when we hit the street Made up with shining hate The narrow and the straight Are skipping to our beat Oh yes We're striking on the boulevards A little damage done

Hey ! Since we're the stuff of life We've had enough of life Nagging us, dragging us, flagging us down Hey ! We don't want to wait for life Degenerate in life Screwing us, chewing us, spewing us out

déc. 1998 (0 an) naissance.
chuis arrivé illico presto et après j'ai braillé de toutes mes forces.
comme si j'voulais pas sortir.
que je m'attendais à ce qui allait arriver à l'avenir.

déc. 2003 (5 ans) apparition des septs.
la face collée contre la télé, les supers sont admirés.
j'veux être comme eux, j'veux leur métier.
si chuis pas bien né, peut-être que je pourrais muter?

déc. 2005 (6 ans) destruction de ny. / existence dans les décombres.
tout les gens n'aiment pas les mutants.
la guerre est déclarée, les rockne n'osent se bouger.
nous voilà désormais (en)terrés.

fév. 2006 (7 ans) theseus corps et icarus inc s'allient pour la reconstruction de ny.
ils sont puissants, ils ont de l'argent,
vont-ils nous épauler, maman ?
les bâtiments qu'ils construisent sont si grands.

avr. 2009 (10 ans) premiers amis.
hétéroclites, paumés de la vie.
c'est dans la misère que l'on se réunit.
pour l'instant, on a l'air bien gentil.

mar. 2012 (13 ans) premiers (petits) délits.
main dans la main,
c'est que l'on est soudé entre gamins.
ensemble, on partage quelques dérobés butins.

jui. 2018 (19 ans) création de new blossom.
le bronx s'écrase,
blossom fleurit.
notre ciel s'assombrit.

déc. 2018 (20 ans) première prise de la red. / déchirure niv. 1
promesse d'une vie semblable aux éternels.
la première injection est cruelle,
les pouvoirs sont mortels.

sept. 2023 (24 ans) premiers (gros) délits. / mini-gang formé. / déchirure niv. 2
les p'tits deviennent grands.
un petit îlot est assiégé par notre clan,
les zonards ne font plus semblant.

2025 (27 ans) aujourd'hui. / vol de voiture volante. / déchirure niv. 3
querelle de clan,
sans territoire,
dérober une voiture fut un exutoire,

cependant, nous voilà désormais
recherchés, traqués, dans le but d'être neutralisé.

2025 (27 ans) aujourd'hui. / les orphelins.
la bande est dépitée de ne plus pouvoir librement circuler,
il faut constamment surveiller ses arrières, guetter.
mais les orphelins se manifestent,
faisant la promesse, pour nous, de nous élever.
les missions qui sont données en leur nom sont exécutées,
nous voilà désormais de proches alliés.

A little damage done A gesture from the guys The ones who realise The ending has begun A knife that goes astray A minor scuffle here A small explosion there A tiny price to pay For life ! We're shaking up the Boulevards A little damage done

We are the ones who care The ones who mean to win The ones who don't give in To comfort or despair And please remember this In case of accident That we did not invent This dead metropolis Nor us ! We did not build the boulevards The damage had been done !

Hey ! Since we're the stuff of life We've had enough of life Nagging us, dragging us, flagging us down Hey ! We don't want to wait for life Degenerate in life Screwing us, chewing us, spewing us out

So get the stretchers out The boys are moving in And anxious to begin The evening's roustabout It's gonna be a night To stay behind locked doors Or else embrace the cause We know you know we're right ! And so Be careful on the boulevards Your precious metal boulevards We're tearing up the boulevards A little damage done !

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : PRINCE_OF_CHAOS. Genre et Pronom(s) : FLUIDE (IL/IEL/ELLE). Âge : 27 Y.O. Région/pays : PICARDIE/FRANCE. Comment avez-vous connu le forum ? par un top-site. <3 Autres commentaires ? je suis trop content de revenir parmi vous et j'ai hâte de rentrer en rp ! <3 Crédits : PRINCE_OF_CHAOS.
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : — a little damage done. IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :

✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

— a little damage done. Jzkf
— a little damage done. Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

— a little damage done. 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

— a little damage done. 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

— a little damage done. A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

— a little damage done. OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.

Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :

✧—✧—✧—✧—✧

— a little damage done. 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :

✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :

✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :

✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :

✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Rebienvenue parmi nous avec Jett — a little damage done. 3483261708
Contente de te revoir dans le coin — a little damage done. 1429850214 J'espère que tu t'amuseras bien avec ce petit vilain — a little damage done. 303213127

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue parmi nous! Je trouvais ce perso tellement intéressant, très contente de te voir revenir — a little damage done. 139611567
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'aimais beaucoup trop ton personnage, je suis ravie de voir que tu es de retour. heart J'espère qu'on pourra voir pour un lien, entre un hors -la-loi et une super-héroïne en quête de fame huhu
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ouuuuh rebienvenue ici toi ! J'suis ravi de te revoir dans le coin, j'espère qu'on se trouvera quelque chose !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
fkdksnkfjsdlfn coucou, vous ! — a little damage done. 3370663314 — a little damage done. 4084237613

@LETA EYRE ✯ merci beaucoup !!
ouiii ! je compte bien rattraper le temps perdu à détruire la ville lmao ! — a little damage done. 139611567 heart

@LARK BLACKWELL ✵ aww, merciii !! — a little damage done. 4131681464
je suis trop content également de revenir par ici ! — a little damage done. 4169462755 — a little damage done. 4169462755

@ARCELIA SERNA ✯ sksk, ça me touche !! merci !! — a little damage done. 139611567 — a little damage done. 139611567
mais grave, ça sera avec plaisir pour le lien, surtout qu'il y a de quoi faire ! — a little damage done. 303213127 heart

@ETHER SLAUGHTER ✵ merci beaucoup ether !! — a little damage done. 1553461418
ouiii ! je veux ! — a little damage done. 1849951627

merci à nouveau pour votre acceuil!! — a little damage done. 325400817
j'ai trop hâte de rentrer définitivement en jeu ! — a little damage done. 4084237613
pour mettre le dawa — a little damage done. 303213127 heart
Teddy Thorpe
Blue Blood
Teddy Thorpe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : — a little damage done. 45827e1f44a1c6bf97098f6c8f6340d0ddfefa52
Alias : (moon)
Genre : (he, him, il, lui)
Dollars : 1421
Zone libre :
— a little damage done. HkwXOYRk_o
light me up

— a little damage done. DciHb4L
need ya'

Statut : (l'illusion est terminée, fin de l'histoire mensongère, de nouveau officiellement célibataire)
Occupation : (propriétaire d'une boîte de nuit à la tête d'un trafic de mods illégal)
Habitation : (solaris, une villa de l'aerium)
Déchirures :
— a little damage done. CAl2x7M
hématokinésie

- liquide; nv1; liquéfaction du sang, il peut rendre le sang d'une cible liquide, jusqu'à ce que la victime se vide entièrement. nv2; accélération de son propre sang, pour augmenter ses capacités (vitesse, endurance, force)
- gazeux; nv1; baisse du niveau de CO2 dans le sang, provoquant de l'hyperventilation chez la victime, l'empêchant de respirer normalement.
- plasma; nv1; fait bouillir le sang, provoquant des douleurs indicibles puis la mort en cas d’utilisation prolongée chez la victime.

Limites :
— a little damage done. 5TU5TZx
à l'utilisation, céphalées fréquentes, hyperventilation en cas de trop longue utilisation, utilisation par le toucher, brûlure aléatoire.
en permanence, asthme chronique & spasme musculaire involontaire, sang toxique qui brûle les chairs.

Mémo RP : full
Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
FC : (tom hardy)
Crédits : (carlinbruni, av) (ethereal, aes) (awona, sign) (lyne, cs)
Thèmes abordés : (deuil, manipulation, enlèvements, sang, meurtres, auto destruction, violence, vulgarité...)
Bon retour dans le coin heart
Ca fait plaisir de voir revenir ce personnage qu'on a pas eu le temps de vraiment découvrir. Hâte de voir ce qu'il va donner en jeu. — a little damage done. 1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

éclipse
Break down, only alone
I will cry out loud
You'll never see what's hiding out
Hiding out deep down
Sloane Hatcher
Blue Blood
Sloane Hatcher
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : — a little damage done. IGKuY2e
Alias : Une source proche des Sept, Hatcher, l'entourage des Sept... ┄ les noms sont nombreux pour la désigner.
Genre : Elle.
Age : Quarante-quatre ans ┄ il semblerait. C'est ce qu'on semble lui rappeler régulièrement.
Dollars : 2599
Zone libre :
01.
YOU ARE DOING
A BEAUTIFUL JOB
OF FIGURING OUT
SOME DEEP SHIT

— a little damage done. 43f76dbd1a5fd6be5ed7019fcd56e1de29a47cba

02.
BE THE REASON
SOMEONE FEELS
WELCOMED, SEEN, HEARD,
AND SUPPORTED.

— a little damage done. Mhxd

03.
WHAT IS COMING
IS BETTER
THAN WHAT
HAS GONE

— a little damage done. 7706afa34d758ebfdb4cf6cea1edd4c609e11e6e — a little damage done. 0b60a6d31f3a0257a716c7fdcbdf8f561867032f

— a little damage done. 919113f8253e13a880e68540b91f1f715b925f05

Statut : Divorcée ┄ verdict tombé en 2011, après cinq années de mariage.
Occupation : Attachée de presse, à Omnivox Media ┄ aucune place aux loisirs ni à une vie sociale.
Habitation : Solaris ┄ un appartement trois pièces, situé pas trop loin des locaux d'Omnivox.
Déchirures :
M E N S O N G E
01. Action de mentir, de déguiser, d'altérer la vérité.
02. Assertion contraire à la vérité.
03. Littéraire. Ce qui est faux, illusoire, trompeur.

01. I N T U I T I O N
Niv. 1 ┄ Petite voix dans sa tête qui l'alerte des mensonges prononcés. Toujours infaillible, elle ne se trompe jamais.
Niv. 2 ┄ Observation poussée qui décèle les signes d’un mensonge sans même qu’on lui parle. Que le mensonge soit déjà prononcé/réalisé ou non.

02. C O N V I C T I O N
M E N S O N G È R E
Niv. 1 ┄ Sloane insuffle sa vérité aux autres et parvient à la leur faire croire d’une simple phrase. Un doux chant travestissant un mensonge qu’il faut accepter à tout prix.

03. V I S I O N
V É R I D I Q U E
Niv. 1 ┄ Les lieux ont une mémoire qui n’attend qu’une chose : dévoiler leur vérité. Et elle est à portée de main. Il suffit d’un toucher sur le mur ou le sol pour que la vision se dévoile. Sans artifice. Sans déformation.
Niv. 2 ┄ D’un contact avec une personne, Sloane voit au-delà de ce que le cerveau pense, cherche les faits objectifs, accède à la vérité. Sans faux-semblant. Sans mensonge. Sans subjectivité. Vision véridique qui l’amène au milieu des pires secrets.

Limites :
I N T U I T I O N
Comme toutes les intuitions, celle du mensonge nécessite de la déceler, de l’identifier et de vouloir l’écouter. Sloane pourrait bien passer à côté d’un mensonge, si elle n’est pas concentrée sur son interlocuteurice.

C O N V I C T I O N
M E N S O N G È R E
La vérité se doit d’être simple pour ne pas embrouiller les pensées des personnes ciblées. Dans Le cas contraire, l’implantation rate. De plus, une concentration totale est nécessaire. Sans quoi, le mensonge pourrait se retourner contre elle et la convaincre, elle, de la véracité des informations transmises.

V I S I O N
V É R I D I Q U E
┄ Déchirure qui lui permet de voir à travers les mensonges, mais qui lui arrache la vue, la rendant aveugle durant quelques minutes. Pure allégorie de la justice aveuglée pour une impartialité totale.
┄ Les visions se déclenchent uniquement lorsque l'esprit est apaisé, serein, entièrement concentré sur le mensonge à débusquer.
┄ Vulnérabilité lors de l'usage de la vision : Sloane n'a plus conscience de ce qui l'entoure. Elle pourrait être bousculée, frappée, enlevée qu'elle n'en saurait rien.
┄ Énergie qui se défile et se consume, proportionnellement à la durée de la vision. Fatigue qui passera avec un café ou une bonne nuit de sommeil.

Inventaire :
C Y B E R D O G
Hector. Le cyberdog le plus détesté. Aux allures de beagle. Capable de parler, de répondre, de déballer la météo et de vous donner des conseils sur votre bien-être.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Dani Duarte
Genre IRL : Elle.
FC : Sienna Miller
Crédits : av. self ; cs. lyne
Thèmes abordés : Surmenage professionnel, insomnie, addiction
Infos RP : Dialogue - #596643
Disponible - oui
Rythme - réponse toutes les semaines
Longueur - variable (mais souvent long)

Trop contente de te revoir parmi nous — a little damage done. 3865144472 j'espère que tu auras davantage de temps et que tu vas pouvoir explorer à fond ton personnage parce que Jett est beaucoup trop cool — a little damage done. 1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I'm just scared of never feeling it again /
It's time to let it go, go out and start again But it's not that easy. (kodaline)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@TEDDY THORPE ✯ mercii beaucoup !! — a little damage done. 1553461418
mais ouiii ! je l'aimais trop et j'ai pu montrer aucune facette ! — a little damage done. 139611567
j'ai trop hâte de le développer en jeu également !! — a little damage done. 1330945370

@SLOANE HATCHER ✵ osdslqkdmnsk merciii !! la même !! j'ai haï ma fibre !! — a little damage done. 418300522
trop content que le personnage plaise ! j'espère qu'il sera tout aussi cool en jeu ! eyebrows
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Hey j'étais pas passé par ici encore eyebrows Re-bienvenue parmi nous, ça fait plaisir de te revoir (et de savoir que tes soucis d'internet sont réglés parce que ça devait être tellement relou — a little damage done. 427107405 ). En tout cas, j'adore Jett, il est "fun" huhu Hâte de pouvoir jouer avec toi !
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : — a little damage done. 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!

— a little damage done. 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Aussitôt de retour, aussitôt revalidé ! huhu Quel plaisir de te voir de retour parmi nous avec Jett, j'ai hâte de suivre enfin ses aventures, d'autant plus s'il rejoint les Orphans désormais ! — a little damage done. 3483261708 Amuse-toi bieeeen !! heart Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME