Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €



unbreakable (the blast)

Tiny Earl
True Blood
Tiny Earl
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : unbreakable (the blast) YLUNV8F
Alias : [tintin] le vrai prénom a été oublié, délaissé. tiny porte un faux nom, un surnom depuis la nuit des temps. tintin, ça vient de ceux qui osent croire qu'il en a besoin d'un autre.
Genre : [he/cisman]
Age : [vingt-cinq ans] les années 2000, c'est tout ce qu'il sait. la date a été choisi comme ça, il sait pas pourquoi
Dollars : 245
Zone libre : unbreakable (the blast) QuuIstK
Statut : [fiancé] presque un an loin de l'autre avant de se retrouver ; c'est tout ou rien. si ça brise, l'univers entier explose aussi.
Occupation : [parasite] il fait tout, il fait rien. tiny, il se lasse trop souvent. il joue de la musique avec son ancien groupe, il répare à gauche et à droite. mais demain ? on sait jamais ce qu'il fera demain. c'est mieux pour sa survie, pour sa sécurité aussi.
Habitation : [dans son van ; underapple] toujours à bouger, toujours à fuir. parfois, même la van le cherche, est vide de lui. tiny, il se faufile partout, mais ne quitte jamais les ténèbres de l'underapple.
Déchirures : [SEWER CREATURE]

<déchirure i>

niveau i : vision nocturne, yeux sensibles à la lumière
niveau ii : ouie surdéveloppée
niveau iii : sixième sens

Limites : aller à la surface lol
Inventaire : une fausse carte d'identité
des billets usés
ses clés de voiture

Mémo RP : (2/2)
-- komo (été 2026)
-- nox ( octobre 2026)
-- the blast (mars 2025)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 167
Date d'inscription : 10/12/2023
FC : [lee seung-joo; LØREN]
Crédits : [ava] homemade [gif] homemade [sign] uc.
Thèmes abordés : théorie du complot, classisme (envers ceux de la surface, les altérés, les mutants ), conspirationnisme, survivalisme, mort (parents, bref mention), mutisme, usage de drogue (champignon), trouble respiratoire et de vue, malnutrition
Infos RP : (komo) fiance world universe and everything
(sol) online friend


Staff : STAFF

underapple, marché noir
mars 2025


Le doigt traîne dans le pot de guacamole avant que Tiny ne le porte à ses lèvres. Il n’aime pas les chips, mais il aime le guacamole. Depuis le temps, les gars ont opté pour lui acheter un pot individuel vu la manière dont il ne cesse d’y mettre les doigts sans scrupule. Les genoux remontés près du torse, le corps entier sur une chaise minuscule, Tiny a le pot entre ses deux genoux.
Le doigt est dans la bouche, encore. Tiny lève la tête, un peu ; quelques mèches lui retombent sur le visage malgré l’élastique les tenant. Ils sont encore trempés de sueur. Le concert a été mouvementé.
Il ne se lave pas ; Komo aime le goût de sa sueur. Il compte rentrer plus tard.
À moins d’un mètre de lui, Jimmy ne tient pas à place. Tiny l’observe faire sans l’entendre ; il a appris à ignorer les bruits qu’il fait, depuis le temps. Jimmy a l’habitude de venir le secouer s’il a besoin de son attention, de toute manière. La créature n’a pas besoin d’être un spectateur de son énergie trop vive.
Djem et Nox s’en occupent dejà ; trop bons et trop gentils pour détourner les yeux.
Tiny s’occupe de son guacamole lui.
Il en a déjà mangé la moitié.
- Jimmy, qu’il dit, juste avant de sortir son doigt de sa bouche. Le bruit est étouffé ; de toute manière, la voix de Tiny porte quelque chose de lourd, de plus rauque que la normale, après avoir autant chanté, crié. Il attend d’avoir le regard de l’autre asiatique sur lui pour continuer, descendant un pied au sol.
Trois regards sur lui. Tiny reste silencieux encore ; prend même une autre bouchée de guacamole. Le geste est lent.
Tiny n’a pas la notion du temps.
- C’était bien Les compliments sont rares ; trop, venant de sa part. Tiny est un homme de peu de mots. Il l’a toujours été. Il fait quelques gestes de ses mains ; des compliments qu’ils ne comprennent pas. Des paroles plus profondes. Ils n’ont pas besoin de savoir

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

parasite
didn't i adore you harder than silence ?
Djem Qasim
True Blood
Djem Qasim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : unbreakable (the blast) 6f00df27ff14939c89f39e8a30f9a5daa68cb220
Alias : Au sein du casino Arcana, il est the magician, manipulateur de l'espace.
Genre : Il se considère comme homme, sans s'interroger, confiant dans son ressenti. Il répond aux pronoms masculins.
Age : Âgé de 27 ans, Djem est né fin octobre 1998 à New-York. Le quartier précis lui échappe et n'a désormais plus d'importance.
Dollars : 160
Statut : Ne cherchant pas spécialement la compagnie d'autres, le jeune homme est célibataire, attaché à cette solitude.
Occupation : Depuis 2020, il est architecte de l'Arcana, en charge des travaux. A l'origine d'une grande majorité des réparations du Chrysler Building, il considère le bâtiment comme une extension de lui-même.
Habitation : Ayant grandit dans un orphelinat de Queen Brook', c'est là qu'il a fait l'acquisition d'un appartement miteux, mais aménagé par ses soins.
Déchirures : ○ Déchirure 1 : Déformation de l’espace

— Niveau 1 : Capable de manipuler l’espace qui nous entoure, Djem a d’abord développé la possibilité de créer des sortes de bulles closes, coupées de l’espace ordinaire, qu'il appelle des non-lieux. Ces bulles se trouvent en fait dans une réalité parallèle, et toute personne ou objet s’y trouvant enfermé disparaît à l’œil humain, visible uniquement du jeune homme. Ces espaces sans porte n’offre donc aucune échappatoire et si Djem n’a encore jamais enfermé quelqu’un, lui-même en a fait l’amère expérience lors de sa toute première déchirure. Il lui a fallu trois jours pour reprendre le contrôle de ses émotions, appréhender ce pouvoir, et réussir à se libérer. Sans cela, il serait mort depuis longtemps dans cette cage de sa création.

— Niveau 2 : À l’inverse des non-lieux, les pièces qu’il fait jaillir entre ses mains sont des espaces où Djem peut laisser libre cours à son imagination. Ces endroits peuvent prendre toutes sortes de formes et d’aspects. Il excelle particulièrement dans la création de pièces extensibles, plus grandes à l’intérieur qu’elles ne paraissent à l’extérieur. Leur taille est pour l’instant limitée, mais il s’entraîne continuellement pour augmenter leur superficie. Cela pourrait lui permettre, à l’avenir, de faire tenir une immense salle de bal dans un placard à balai.

— Niveau 3 : Il est aussi capable de créer des pièces doubles, copies conformes d’une pièce existante mais superposées à l’originale, présentes dans la même réalité parallèle que les non-lieux. Ces deux pouvoirs peuvent d’ailleurs se combiner, ce qu’on croyait être un simple doublon se révélant finalement un non-lieu dont lui seul détient la clé. Les doublons sont particulièrement appréciés car ils permettent de profiter d’un espace confidentiel, coupé du monde, où les conversations ne peuvent être épiées à moins d’avoir réussi à s’y introduire sans être repéré – et au risque de finir enfermé.

○ Déchirure 2 : Raccourcis

— Niveau 1 : S’il est capable d’étendre l’espace, de l’étirer, Djem peut aussi le raccourcir, et ainsi réduire les distances. Il peut donc créer des ponts, des voies de communication entre deux portes situées à deux endroits différents. Il lui suffit pour cela d’avoir lui-même franchit ces portes pour tisser un lien entre elles. Cela ne concerne pas que les portes, d’ailleurs, et il peut également réduire l’espace entre la première et la dernière marche d’un escalier, par exemple. Ainsi, en posant le pied sur la première marche, on se retrouve, sans effort, à l’étage qu’on souhaitait atteindre.

Limites : Limites déch. 1 niv. 1 : Initialement d’une durée de trois jours, les non-lieux peuvent désormais, à force d’entraînement, exister pour une semaine complète avant de disparaître, emportant avec eux ce – et ceux – qui se trouvaient à l’intérieur. Ces bulles sont bien plus petites que ses autres créations et ne dépassent pas les 10m². Ayant lui-même été enfermé dans une de ces bulles au moment de la première manifestation de sa déchirure, Djem en a conçu une claustrophobie sur laquelle il s’efforce de travailler, sans grand succès.

Limites déch. 1 niv. 2&3 : Que ce soient les doublons ou les pièces extensibles, la superficie de ces espaces ne peut pour l’instant pas dépasser les 40m². Cette taille est destinée à s’étendre (20m² à chaque niveau) à l’avenir, au fur et à mesure que Djem s’entraîne. Il est également limité sur le nombre de pièces qu’il est capable de maintenir en même temps. Pour l’heure, il ne peut tenir qu’une dizaine de pièces de manière stable et sécurisée, réparties entre les doublons et les pièces extensives. Cela peut donc être 10 d’une même sorte, 5 de chaque, ou n’importe quelle répartition, tant que cela ne dépasse pas 10. Au-delà, il met sa santé en danger (cf. limites générales). Ces pièces ont également une durée de vie limitée, qu’il parvient cependant à augmenter progressivement. Il est aujourd’hui contraint de renouveler les pièces toutes les semaines, en profitant pour changer la décoration à chaque fois. A terme, il sera capable de faire tenir ses créations une année complète.

Limites déch. 2 niv 1. : Si, à l’origine, il ne pouvait que relier deux portes au sein d’un même bâtiment – et encore, au même étage – Djem a fini par augmenter la distance parcourue jusqu’à atteindre aujourd’hui 10km. Il espère bien parvenir à étendre encore ce nombre, et à l’avenir il lui sera plus facile de parcourir des distances plus longues. Cela s’accompagne cependant d’une réelle fatigue physique, comme s’il avait parcouru à pied le double de la distance franchie entre deux portes. A mesure qu’il réalisera des distances plus longues, le contre-coup physique se réduira de moitié, par exemple 200km ne lui en paraîtront « que » 100. D’une manière presque anecdotique, il est également atteint du mal des transports modéré à chaque fois qu’il emprunte un raccourci, le rendant nauséeux.

Limites générales : Tous ces pouvoirs ont un impact considérable sur sa santé physique et lui demandent une énergie considérable. Pour compenser cette énergie qui semble « alimenter » les différentes pièces et raccourcis générés par Djem, il est sans cesse contraint de manger d’importantes quantités de nourriture, au risque de voir son état général se dégrader sous l’effet de la malnutrition. Cela le fatigue aussi énormément, le conduisant à dormir une dizaine d’heures par jour, parfois plus. Ces créations lui demandent également une grande maîtrise de ses émotions pour parvenir à un résultat cohérent et stable. En cas d’émotions négatives, les espaces créés peuvent être distordus, cabossés, et il risque même d’en perdre le contrôle. Dernier point qu’il ignore, les créations qui seront toujours en existence au moment où Djem disparaîtra « mourront » avec lui, emportant avec elles leur contenu.

Pseudo : greywaren
Comptes : rhea lewden, queen corbeau
Genre IRL : f, elle
Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2024
FC : tamino-amir moharam fouad
Crédits : labonairs, étangs noirs, hel, strange hell (av), midnightblvc (gif), awona (sign), lune (icon)
Thèmes abordés : perte des parents, claustrophobie, harcèlement, consommation de tabac, agression et hospitalisation d'un proche
Misc : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Staff : MDM
Allongé au sol, la chemise trempée de sueur, déboutonnée pour essayer de se refroidir, Djem n’arrive pas à ralentir son rythme cardiaque. C’est étrange, comme un type aussi calme et réservé que lui peut d’un coup s’animer sur scène. Faut dire que la batterie de Jimmy envoie des pulsations violentes, kiffantes, dans tout son corps. À chaque fois qu’il tape dessus, c’est une vague qui le prend tout entier, fait courir à son cœur un galop effréné. Alors forcément, le Magicien peut pas vraiment faire autrement que se caler sur le son, sur le rythme. Tout en restant, en apparence, aussi calme et posé qu’il l’est habituellement.

Jimmy, lui, a pas l’air d’être vraiment redescendu. Jamais, en vérité. Comme s’il avait mis les doigts dans une prise étant môme, puis que le courant l’avait jamais vraiment quitté. Ça amuse Djem plus qu’autre chose. L’impression que son pote a siphonné trois cafetières au saut du lit, qu’il va pas pouvoir s’arrêter avant un moment. Ça le fait sourire, Djem. Ça le rend vivant. Il jette un coup d’œil à Nox, qu’à l’air aussi vidé mais heureux que lui. Un autre regard échangé avec Tiny – enfin, il croit, il est jamais bien sûr que Tiny le regarde vraiment. Ouais, tous les quatre ensemble, Djem est bien. Il est heureux.

La discussion roule tranquillement entre eux. Ils parlent du concert, de la salle, du public, de la musique. Jusqu’à ce que Tiny, silencieux jusque-là, ouvre la bouche.

Le nom de Jimmy tombe comme une pierre, et le silence se fait.

Tous attendent de savoir ce qu’il va dire, alors que sa voix croasse un compliment. Djem lève un sourcil surpris, alors qu’il se redresse pour regarder tour à tour Tiny et Jimmy. C’était génial, tu veux dire. J’ai cru que t’allais crever la peau à force. Ouais, Djem est toujours admiratif de la maîtrise qu’a Jimmy de son instrument, lui qu’a commencé au clavier parce que Tiny l’a obligé, et qu’a appris avec des tutos Argo. Tout l’monde a géré, il dit, conciliateur. Voudrait pas que quelqu’un se sente mis de côté, alors qu’ils se donnent tous les quatre à fond pour le groupe.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit, Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
Jimmy Bang
Humain·e
Jimmy Bang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : unbreakable (the blast) F36b857f5332e1b7b1177ad5732a94095d296d75
Alias : autoproclamé (hotshot), renommé (puppy), (james) pour le paternel aux abonnés absents de l'autre côté du globe et le frère ainé en colère, (jim), (bangbang) en insérant des fingers guns, (jiminy cricket) ou juste (cricket)
Genre : (il/homme cis), il acceptera n'importe quel pronom ça ne l'atteint pas
Age : l'âge de (29 ans) arrive le 26 décembre. - quelle date de merde, il ne vous le fait pas dire. Jimmy a peur de vieillir, le temps va trop vite pour lui et il suit sa skincare à la lettre
Dollars : 50
Zone libre : unbreakable (the blast) 89e4afd23b5d53cf5b31a1d34c88a7f6fbd91b16
unbreakable (the blast) Ca32bf9bf057e6375beab6d9316b20230a49b2da

Statut : (bonne question) Jimmy aime et déteste trop fort, Jimmy rêve de situations stables sans s'en donner les moyens, Jimmy aime pas faire des efforts, Jimmy est trop con, s'accroche à des relations bancales et fuit celles qui valent la peine
Occupation : (livreur argozone) ou (homme à tout faire), Jimmy monte les meubles quand il n'a pas à le faire, prend le thé avec les petites vieilles du quartier pour écouter les potins du voisinage, tape la discute et termine ses journées en retard; (musicien, batteur confirmé) un rêve réalisé et terminé qu'il cherche à faire renaître, (compositeur) ses chansons sont un peu nazes et ont pas beaucoup de succès, il s'est depuis tourné vers la musique électronique (piètre DJ) à ses heures perdues; (rockstar) dans sa tête
Habitation : (crimson bay) c'est le fief Bang, il ne l'a jamais quitté parce qu'il faut le garder pour le retour de son frère ainé. Le plus jeune a déserté.
Pseudo : titi
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo| Charlie | Minjun
Genre IRL : iel
Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2024
FC : Lee Minhyuk (BTOB)
Crédits : joolgraph, gifs profil : kangyeosaang & rainbowrenjun, signature: awona, gif sign: cowboybin
Thèmes abordés : prison, alcool, drogue, délinquance, mort,
Thèmes refusés : à discuter
Jimmy est agité - en ébullition, comme s’il ne venait pas de jouer avec intensité pendant plus d’une heure et demi. Il aurait pu rempiler pour un deuxième, juste comme ça. Il a toujours trop d’énergie Jimmy, faut dire qu’il a la fâcheuse manie de boire des boissons énergisantes plusieurs fois par jour. En vrai, faut s’inquiéter quand il n’a *plus* d’énergie. C’est que quelque chose ne va pas, assurément. Ce n’est pas un problème, ce soir, son pic d’adrénaline n’est pas du toute encore descendu, son pied tapote, il parle et parle et parle avec Djem et Nox tout en regardant des stories argo sur lesquelles ils ont été mentionnés, s’esclaffant, s’exclamant et en montrant une ou deux à ses acolytes, un immense sourire idiot sur son visage.

Un petit cri ravi, alors qu’il voit dans une story déjà postées les baguettes qu’il a jeté dans le public telle la vraie rockstar qu’il est en train de devenir, et il s’apprête à montrer la chose à qui veut - quand l’appel de Tiny résonne. Il se tait aussitôt, relève le nez brusquement, en clignant des yeux, verrouillant le téléphone. Tiny il cause pas du tout, alors faut se taire quand il cause. C’est pas toujours facile, mais Jimmy essaie en tout cas. Il est lent aussi à causer, Tiny, c’est toujours difficile de pas combler le silence quand ils attendent.

Heureusement, ça finit par sortir, et Jimmy sourit si fort que ça pourrait presque lui casser la mâchoire, peut-être - et c’est encore plus exacerbé quand Djem renchérit. Jimmy, il hésite pas, se jette dans les bras de Djem pour le serrer dans ses bras, fort. “C’ETAIT OUF!!! ET OUAI, tout le monde était trop fort!!! Nox a fait tourner les têtes” Il pouffe, s’exclame, s’approche de Tiny pour passer un bras autour de ses épaules et le serrer brièvement, puis ébouriffe les cheveux de Nox avec grande tendresse avant de presque sauter sur la table. “C’ETAIT VRAIMENT INCROYABLE!!!!” récupérant une canette de monster qu’il ouvre et en boit plusieurs gorgées avant de les regarder tous les trois, les surplombant de son perchoir. “CA A FAILLI” Il montre la paume de sa main grande ouverte à Djem - elles sont pas bien douces, à force, et abimées, mais ça le dérange pas. “MAIS C’EST COMME CA QUE J’SAIS QUE JAI TOUT PETE” Il se marre, et boite une nouvelle gorgée de sa boisson avant de s’accroupir sur la table, y dépose la canette. Les yeux brillants de tout ce qu’il s’est passé. “Vous avez vu?!!” Bien sûr qu’ils ont vu, Jimmy. “Les gens écoutaient même DEHORS! ON EST TROP GRANDS POUR CES BARS MAINTENANT” Il lève la main, l’index levé. “Vous croyez on va pouvoir faire des tournées DANS TOUS LE PAYS???? J’ai toujours rêvé d’aller en Californie. ON POURRA VOIR LE PANNEAU HOLLYWOOD” Il ne s’arrête plus. Il se redresse soudainement de tout son mètre soixante-dix sur la table, frappé par une pensée soudaine. "Vous pensez ils vous nous attendre longtemps pour des photos dehors? Il fait froid"

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

shoplifter you'll never learn ••

It's not considered stealing
Unless you're getting caught
But you'll be caught stealing
Tryna take something you haven't got

 
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME