[ABSENCE] Rhea, Djem, Mimi, Amílcar
(#) Mar 5 Nov - 15:28
Djem Qasim
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Au sein du casino Arcana, il est the magician, manipulateur de l'espace.
Genre : Il se considère comme homme, sans s'interroger, confiant dans son ressenti. Il répond aux pronoms masculins.
Age : Âgé de 27 ans, Djem est né fin octobre 1998 à New-York. Le quartier précis lui échappe et n'a désormais plus d'importance.
Dollars : 160
Statut : Ne cherchant pas spécialement la compagnie d'autres, le jeune homme est célibataire, attaché à cette solitude.
Occupation : Depuis 2020, il est architecte de l'Arcana, en charge des travaux. A l'origine d'une grande majorité des réparations du Chrysler Building, il considère le bâtiment comme une extension de lui-même.
Habitation : Ayant grandit dans un orphelinat de Queen Brook', c'est là qu'il a fait l'acquisition d'un appartement miteux, mais aménagé par ses soins.
Déchirures : ○ Déchirure 1 : Déformation de l’espace
— Niveau 1 : Capable de manipuler l’espace qui nous entoure, Djem a d’abord développé la possibilité de créer des sortes de bulles closes, coupées de l’espace ordinaire, qu'il appelle des non-lieux. Ces bulles se trouvent en fait dans une réalité parallèle, et toute personne ou objet s’y trouvant enfermé disparaît à l’œil humain, visible uniquement du jeune homme. Ces espaces sans porte n’offre donc aucune échappatoire et si Djem n’a encore jamais enfermé quelqu’un, lui-même en a fait l’amère expérience lors de sa toute première déchirure. Il lui a fallu trois jours pour reprendre le contrôle de ses émotions, appréhender ce pouvoir, et réussir à se libérer. Sans cela, il serait mort depuis longtemps dans cette cage de sa création.
— Niveau 2 : À l’inverse des non-lieux, les pièces qu’il fait jaillir entre ses mains sont des espaces où Djem peut laisser libre cours à son imagination. Ces endroits peuvent prendre toutes sortes de formes et d’aspects. Il excelle particulièrement dans la création de pièces extensibles, plus grandes à l’intérieur qu’elles ne paraissent à l’extérieur. Leur taille est pour l’instant limitée, mais il s’entraîne continuellement pour augmenter leur superficie. Cela pourrait lui permettre, à l’avenir, de faire tenir une immense salle de bal dans un placard à balai.
— Niveau 3 : Il est aussi capable de créer des pièces doubles, copies conformes d’une pièce existante mais superposées à l’originale, présentes dans la même réalité parallèle que les non-lieux. Ces deux pouvoirs peuvent d’ailleurs se combiner, ce qu’on croyait être un simple doublon se révélant finalement un non-lieu dont lui seul détient la clé. Les doublons sont particulièrement appréciés car ils permettent de profiter d’un espace confidentiel, coupé du monde, où les conversations ne peuvent être épiées à moins d’avoir réussi à s’y introduire sans être repéré – et au risque de finir enfermé.
○ Déchirure 2 : Raccourcis
— Niveau 1 : S’il est capable d’étendre l’espace, de l’étirer, Djem peut aussi le raccourcir, et ainsi réduire les distances. Il peut donc créer des ponts, des voies de communication entre deux portes situées à deux endroits différents. Il lui suffit pour cela d’avoir lui-même franchit ces portes pour tisser un lien entre elles. Cela ne concerne pas que les portes, d’ailleurs, et il peut également réduire l’espace entre la première et la dernière marche d’un escalier, par exemple. Ainsi, en posant le pied sur la première marche, on se retrouve, sans effort, à l’étage qu’on souhaitait atteindre.
— Niveau 1 : Capable de manipuler l’espace qui nous entoure, Djem a d’abord développé la possibilité de créer des sortes de bulles closes, coupées de l’espace ordinaire, qu'il appelle des non-lieux. Ces bulles se trouvent en fait dans une réalité parallèle, et toute personne ou objet s’y trouvant enfermé disparaît à l’œil humain, visible uniquement du jeune homme. Ces espaces sans porte n’offre donc aucune échappatoire et si Djem n’a encore jamais enfermé quelqu’un, lui-même en a fait l’amère expérience lors de sa toute première déchirure. Il lui a fallu trois jours pour reprendre le contrôle de ses émotions, appréhender ce pouvoir, et réussir à se libérer. Sans cela, il serait mort depuis longtemps dans cette cage de sa création.
— Niveau 2 : À l’inverse des non-lieux, les pièces qu’il fait jaillir entre ses mains sont des espaces où Djem peut laisser libre cours à son imagination. Ces endroits peuvent prendre toutes sortes de formes et d’aspects. Il excelle particulièrement dans la création de pièces extensibles, plus grandes à l’intérieur qu’elles ne paraissent à l’extérieur. Leur taille est pour l’instant limitée, mais il s’entraîne continuellement pour augmenter leur superficie. Cela pourrait lui permettre, à l’avenir, de faire tenir une immense salle de bal dans un placard à balai.
— Niveau 3 : Il est aussi capable de créer des pièces doubles, copies conformes d’une pièce existante mais superposées à l’originale, présentes dans la même réalité parallèle que les non-lieux. Ces deux pouvoirs peuvent d’ailleurs se combiner, ce qu’on croyait être un simple doublon se révélant finalement un non-lieu dont lui seul détient la clé. Les doublons sont particulièrement appréciés car ils permettent de profiter d’un espace confidentiel, coupé du monde, où les conversations ne peuvent être épiées à moins d’avoir réussi à s’y introduire sans être repéré – et au risque de finir enfermé.
○ Déchirure 2 : Raccourcis
— Niveau 1 : S’il est capable d’étendre l’espace, de l’étirer, Djem peut aussi le raccourcir, et ainsi réduire les distances. Il peut donc créer des ponts, des voies de communication entre deux portes situées à deux endroits différents. Il lui suffit pour cela d’avoir lui-même franchit ces portes pour tisser un lien entre elles. Cela ne concerne pas que les portes, d’ailleurs, et il peut également réduire l’espace entre la première et la dernière marche d’un escalier, par exemple. Ainsi, en posant le pied sur la première marche, on se retrouve, sans effort, à l’étage qu’on souhaitait atteindre.
Limites : Limites déch. 1 niv. 1 : Initialement d’une durée de trois jours, les non-lieux peuvent désormais, à force d’entraînement, exister pour une semaine complète avant de disparaître, emportant avec eux ce – et ceux – qui se trouvaient à l’intérieur. Ces bulles sont bien plus petites que ses autres créations et ne dépassent pas les 10m². Ayant lui-même été enfermé dans une de ces bulles au moment de la première manifestation de sa déchirure, Djem en a conçu une claustrophobie sur laquelle il s’efforce de travailler, sans grand succès.
Limites déch. 1 niv. 2&3 : Que ce soient les doublons ou les pièces extensibles, la superficie de ces espaces ne peut pour l’instant pas dépasser les 40m². Cette taille est destinée à s’étendre (20m² à chaque niveau) à l’avenir, au fur et à mesure que Djem s’entraîne. Il est également limité sur le nombre de pièces qu’il est capable de maintenir en même temps. Pour l’heure, il ne peut tenir qu’une dizaine de pièces de manière stable et sécurisée, réparties entre les doublons et les pièces extensives. Cela peut donc être 10 d’une même sorte, 5 de chaque, ou n’importe quelle répartition, tant que cela ne dépasse pas 10. Au-delà, il met sa santé en danger (cf. limites générales). Ces pièces ont également une durée de vie limitée, qu’il parvient cependant à augmenter progressivement. Il est aujourd’hui contraint de renouveler les pièces toutes les semaines, en profitant pour changer la décoration à chaque fois. A terme, il sera capable de faire tenir ses créations une année complète.
Limites déch. 2 niv 1. : Si, à l’origine, il ne pouvait que relier deux portes au sein d’un même bâtiment – et encore, au même étage – Djem a fini par augmenter la distance parcourue jusqu’à atteindre aujourd’hui 10km. Il espère bien parvenir à étendre encore ce nombre, et à l’avenir il lui sera plus facile de parcourir des distances plus longues. Cela s’accompagne cependant d’une réelle fatigue physique, comme s’il avait parcouru à pied le double de la distance franchie entre deux portes. A mesure qu’il réalisera des distances plus longues, le contre-coup physique se réduira de moitié, par exemple 200km ne lui en paraîtront « que » 100. D’une manière presque anecdotique, il est également atteint du mal des transports modéré à chaque fois qu’il emprunte un raccourci, le rendant nauséeux.
Limites générales : Tous ces pouvoirs ont un impact considérable sur sa santé physique et lui demandent une énergie considérable. Pour compenser cette énergie qui semble « alimenter » les différentes pièces et raccourcis générés par Djem, il est sans cesse contraint de manger d’importantes quantités de nourriture, au risque de voir son état général se dégrader sous l’effet de la malnutrition. Cela le fatigue aussi énormément, le conduisant à dormir une dizaine d’heures par jour, parfois plus. Ces créations lui demandent également une grande maîtrise de ses émotions pour parvenir à un résultat cohérent et stable. En cas d’émotions négatives, les espaces créés peuvent être distordus, cabossés, et il risque même d’en perdre le contrôle. Dernier point qu’il ignore, les créations qui seront toujours en existence au moment où Djem disparaîtra « mourront » avec lui, emportant avec elles leur contenu.
Limites déch. 1 niv. 2&3 : Que ce soient les doublons ou les pièces extensibles, la superficie de ces espaces ne peut pour l’instant pas dépasser les 40m². Cette taille est destinée à s’étendre (20m² à chaque niveau) à l’avenir, au fur et à mesure que Djem s’entraîne. Il est également limité sur le nombre de pièces qu’il est capable de maintenir en même temps. Pour l’heure, il ne peut tenir qu’une dizaine de pièces de manière stable et sécurisée, réparties entre les doublons et les pièces extensives. Cela peut donc être 10 d’une même sorte, 5 de chaque, ou n’importe quelle répartition, tant que cela ne dépasse pas 10. Au-delà, il met sa santé en danger (cf. limites générales). Ces pièces ont également une durée de vie limitée, qu’il parvient cependant à augmenter progressivement. Il est aujourd’hui contraint de renouveler les pièces toutes les semaines, en profitant pour changer la décoration à chaque fois. A terme, il sera capable de faire tenir ses créations une année complète.
Limites déch. 2 niv 1. : Si, à l’origine, il ne pouvait que relier deux portes au sein d’un même bâtiment – et encore, au même étage – Djem a fini par augmenter la distance parcourue jusqu’à atteindre aujourd’hui 10km. Il espère bien parvenir à étendre encore ce nombre, et à l’avenir il lui sera plus facile de parcourir des distances plus longues. Cela s’accompagne cependant d’une réelle fatigue physique, comme s’il avait parcouru à pied le double de la distance franchie entre deux portes. A mesure qu’il réalisera des distances plus longues, le contre-coup physique se réduira de moitié, par exemple 200km ne lui en paraîtront « que » 100. D’une manière presque anecdotique, il est également atteint du mal des transports modéré à chaque fois qu’il emprunte un raccourci, le rendant nauséeux.
Limites générales : Tous ces pouvoirs ont un impact considérable sur sa santé physique et lui demandent une énergie considérable. Pour compenser cette énergie qui semble « alimenter » les différentes pièces et raccourcis générés par Djem, il est sans cesse contraint de manger d’importantes quantités de nourriture, au risque de voir son état général se dégrader sous l’effet de la malnutrition. Cela le fatigue aussi énormément, le conduisant à dormir une dizaine d’heures par jour, parfois plus. Ces créations lui demandent également une grande maîtrise de ses émotions pour parvenir à un résultat cohérent et stable. En cas d’émotions négatives, les espaces créés peuvent être distordus, cabossés, et il risque même d’en perdre le contrôle. Dernier point qu’il ignore, les créations qui seront toujours en existence au moment où Djem disparaîtra « mourront » avec lui, emportant avec elles leur contenu.
Pseudo : greywaren
Comptes : rhea lewden, queen corbeau
Genre IRL : f, elle
Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2024
FC : tamino-amir moharam fouad
Crédits : labonairs, étangs noirs, hel, strange hell (av), midnightblvc (gif), awona (sign), lune (icon)
Thèmes abordés : perte des parents, claustrophobie, harcèlement, consommation de tabac, agression et hospitalisation d'un proche
Misc : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Staff : MDM
(#) Mar 5 Nov - 17:00
Xaver Neuhoff
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Lord ; le nouveau royaume.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 80 ans.
Dollars : 185
Zone libre :
I don't want to hurt you,
but I would.
I don't want to hurt you,
but I would.
Statut : Célibataire ; parfois il se rappelle d'elle et d'autres fois non.
Occupation : Super Vilain ; d'après cette nouvelle génération qui l'imagine monté de toute pièce par Icarus ou Theseus.
Habitation : Underapple.
Déchirures : CHAOS ; Un espace immense indifférencié préexistant à toutes choses où tout semble inorganisé, désordonné, confus, parfois incohérent ou obscur ; une énergie qui dérive de la discorde pure.
Mémo RP : Couleur dialogue : darkgoldenrod.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2024
FC : Jensen Ackles
Crédits : (avatar, gif, bann ; perso) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Criminalité, violences, évasion de prison, UC
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
(#) Mar 5 Nov - 17:19
Rhea Lewden
Originel·le 2.0
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Apposé comme une malédiction, le surnom lui colle à la peau. DESTINY, qui se murmure avec effroi parmi les initiés, sans savoir qui se cache réellement derrière l’identité.
Genre : Elle s’est toujours sue FEMME, sans néanmoins se préoccuper de corriger les pronoms dont on l’affuble. ELLE en prédominance, sans importance en vérité.
Age : Née un 26 MARS 1954, les années s’égrènent, impitoyables. À 72 ANS, elle en paraît pourtant vingt de moins, et c’est d’ailleurs ce que proclame la carte d’identité falsifiée qui lui offre une existence officielle loin des yeux de ses bourreaux.
Dollars : 380
Zone libre :
- - toi, tu la contemplais n’osant
approcher d’elle,
car le baril de poudre
a peur de l’étincelle
Née dans les années 50 à Hell's Kitchen. — En est partie sitôt ses 18 ans et s'est forgé une nouvelle identité. — A été mariée une première fois, à un homme qui l'a trompée assez rapidement. Le mariage a duré 7 ans, avant qu'elle ne le quitte en 1984. — A participé pendant 20 ans aux expériences menées secrètement par Icarus avant de s'échapper en 2005 avec les autres Deadcrows. — Sa mutation lui permet de voir et de manipuler le destin de ceux qui l'entourent et occasionnellement, de choisir leur mort (et pour une infime poignée, de la montrer). — Mère officielle des jumeaux Heartbreaker et Soulbreaker, nés de Delirium et Hyperion par VIF. — A la tête des Deadcrows, ayant détrôné le Maelström et récupéré l'Empire State Building où ils vivent, et au RDC duquel est installé le Crowclub. — A vécu une relation chaotique avec Destruction depuis les expériences du laboratoire jusqu'en 2021. Conserve une relation amicale et pro avec lui, emprunte de complicité et d'amertume.
- - toi, tu la contemplais n’osant
approcher d’elle,
car le baril de poudre
a peur de l’étincelle
Née dans les années 50 à Hell's Kitchen. — En est partie sitôt ses 18 ans et s'est forgé une nouvelle identité. — A été mariée une première fois, à un homme qui l'a trompée assez rapidement. Le mariage a duré 7 ans, avant qu'elle ne le quitte en 1984. — A participé pendant 20 ans aux expériences menées secrètement par Icarus avant de s'échapper en 2005 avec les autres Deadcrows. — Sa mutation lui permet de voir et de manipuler le destin de ceux qui l'entourent et occasionnellement, de choisir leur mort (et pour une infime poignée, de la montrer). — Mère officielle des jumeaux Heartbreaker et Soulbreaker, nés de Delirium et Hyperion par VIF. — A la tête des Deadcrows, ayant détrôné le Maelström et récupéré l'Empire State Building où ils vivent, et au RDC duquel est installé le Crowclub. — A vécu une relation chaotique avec Destruction depuis les expériences du laboratoire jusqu'en 2021. Conserve une relation amicale et pro avec lui, emprunte de complicité et d'amertume.
Statut : Elle l’a aimé de tout son être, à s’en ronger l’âme, à s’en tuer les nuits. Aujourd’hui SÉPARÉE de Destruction depuis 2021, elle ne parvient pas réellement à tirer un trait sur ce qu'ils ont été.
Occupation : Leader des DEADCROWS, elle en est la REINE incontestée, aussi bien que la mère. À l’origine de cette famille bancale, c’est son propre désir de maternité qui s’est fait ressentir. Occupant le rez-de-chaussée de l’immeuble art déco, le CROWCLUB est son nouveau bébé. CO-GÉRANTE avec Destruction, elle se charge en vérité de tout ce qu’il ne touche pas ; tout sauf la sécurité.
Habitation : Après une bataille sanglante aux conséquences douce-amère, Rhea et sa famille ont pris possession de l’EMPIRE STATE BUILDING, s’octroyant le dernier étage, d’où elle gère ses affaires.
Déchirures : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
Incarnation des Moires, ces tisseuses de fils-destin, Rhea est à leur image, réunissant leurs trois divinités en un seul corps.
— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Les fils du destin lui apparaissent clairement, teintés de couleurs variées. Elle peut seulement, à ce stade, dérouler toute la vie passée, présente et future de ceux dont elle touche le fil.
— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle peut désormais manipuler le destin, et influer sur l'avenir.
— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Elle a maintenant la possibilité de choisir la mort d'une personne, uniquement ceux dont le destin est exceptionnellement bon ou mauvais, marqués par un fil doré.
DÉCHIRURE 2 : OLETHROS
Divinité du fatal destin, Moros Olethros, frère des Moires, étend ses prérogatives aussi bien aux mortels qu’aux autres dieux.
— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Pour une infime poignée, elle peut décider de leur montrer la façon dont ils vont mourir, sans avoir la possibilité d'influer sur cette mort.
Incarnation des Moires, ces tisseuses de fils-destin, Rhea est à leur image, réunissant leurs trois divinités en un seul corps.
— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Les fils du destin lui apparaissent clairement, teintés de couleurs variées. Elle peut seulement, à ce stade, dérouler toute la vie passée, présente et future de ceux dont elle touche le fil.
— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle peut désormais manipuler le destin, et influer sur l'avenir.
— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Elle a maintenant la possibilité de choisir la mort d'une personne, uniquement ceux dont le destin est exceptionnellement bon ou mauvais, marqués par un fil doré.
DÉCHIRURE 2 : OLETHROS
Divinité du fatal destin, Moros Olethros, frère des Moires, étend ses prérogatives aussi bien aux mortels qu’aux autres dieux.
— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Pour une infime poignée, elle peut décider de leur montrer la façon dont ils vont mourir, sans avoir la possibilité d'influer sur cette mort.
Limites : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Elle ne peut rien faire d'autre qu'effleurer les fils, et le sien lui est invisible. Depuis cette première déchirure, elle perd progressivement la vue mais ne s'en est vraiment rendu compte qu'en 2022.
— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle est dans une sorte de transe qui la laisse vulnérable, et elle ne peut pas se protéger elle-même. Ces épisodes la fatiguent aussi extrêmement et plus son influence sur un destin sera importante, plus sa fatigue le sera également.
— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Chaque mort montrée se fait ressentir, et elle en subit également le contre-coup dans sa chair. Les séquelles disparaissent au bout d'une journée maximum mais l'ébranlent à chaque fois, car c'est autant de morts qu'elle vit.
DÉCHIRURE 2 : OLETHROS
— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Ce don ne s'applique en fait qu'aux True Blood, et la vision sera d'autant plus forte que lea concerné.e est proche de l'Originel de sa lignée (enfant, petit-enfant etc)
— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Elle ne peut rien faire d'autre qu'effleurer les fils, et le sien lui est invisible. Depuis cette première déchirure, elle perd progressivement la vue mais ne s'en est vraiment rendu compte qu'en 2022.
— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle est dans une sorte de transe qui la laisse vulnérable, et elle ne peut pas se protéger elle-même. Ces épisodes la fatiguent aussi extrêmement et plus son influence sur un destin sera importante, plus sa fatigue le sera également.
— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Chaque mort montrée se fait ressentir, et elle en subit également le contre-coup dans sa chair. Les séquelles disparaissent au bout d'une journée maximum mais l'ébranlent à chaque fois, car c'est autant de morts qu'elle vit.
DÉCHIRURE 2 : OLETHROS
— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Ce don ne s'applique en fait qu'aux True Blood, et la vision sera d'autant plus forte que lea concerné.e est proche de l'Originel de sa lignée (enfant, petit-enfant etc)
Stigmates : Elle n’a gardé que peu de séquelles physiques des expériences menées sur elle par Icarus, mais celles-ci sont impressionnantes. Une longue cicatrice boursouflée longe sa colonne vertébrale, qu’elle n’a jamais pu atténuer ou rendre esthétique. Une autre barre la base de son crâne, sous la ligne de ses cheveux. Une troisième, enfin, trace une étoile malformée dans le pli de son coude, signe des trop nombreuses injections qu’elle a subies.
Pseudo : greywaren
Comptes : Djem Qasim, Asano Miwako, Amílcar Lucero
Genre IRL : femme/elle
Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2024
FC : monica belluci
Crédits : noqt, eaumerta, corvidae (av), self (gif1) lux (gif2), awona (sign), rage (icon)
Thèmes abordés : Expériences médicales et traumatismes liés, mort, (à partir de là, pas abordés en rp) pédophilie/inceste (subie, sans passage à l’acte), alcoolisme & violences conjugales paternel
Infos RP : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Staff : MDM
(#) Mar 5 Nov - 17:28
Silas Hawke
Altéré·e 2-M
CORPS
ESPRIT
ÂME
Genre : masculin, il.
Age : il a fêté, seul, sa trente-septième année mais cela ne compte pas. plus rien ne compte réellement depuis ces deux dernières années, l'impression que sa vie s'est arrêtée à ce moment là.
Dollars : 100
Statut : il se sent veuf. il n'était pas marié, mais aurait dû l'être.. il était fiancé, mais le sort - ou lui ? - en a décidé autrement. le ressenti reste le même. il est veuf.
Occupation : flic pendant douze ans puis rejoint l'elimination team pendant six ans. depuis début 2026 il a rejoint la recon team à sa demande. il ne pouvait continuer au sein de l'elimination team, il voyait constamment sarah lors de ses interventions.
Pseudo : tanakirah.
Comptes : leila, madeline.
Genre IRL : femme, elle.
Messages : 48
Date d'inscription : 18/10/2024
FC : kit harington.
Crédits : avatar : cosmic light, signature : swanmakes.
Thèmes abordés : tromperie, veuvage, violence, mort.
Thèmes refusés : aucun.
Infos RP : présente, rythme aléatoire à cause d'horaires postés, environ 500/600 mots par post (cela peut être moins selon la fatigue) et exclusivement en français.
(#) Mar 5 Nov - 18:22
Danessa Dayan
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Nessi pour ses proches, Livia dans l'UA
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 41 ans
Dollars : 676
Zone libre :
I found you, sister
Friendship meant to be
I found you, sister
Friendship meant to be
Statut : Célibataire bisexuelle (and proud)
Occupation : Lieutenant de police à la NBPD (spécialiste des organisations criminelles)
Habitation : Le Nexus, un appart' ce qu'il y a de plus banal
Déchirures : Transmutation solidifiée
— Niveau 1 : Toute matière solide se transforme en métal. Cela ne peut être que des objets plus ou moins grands et seulement si Danessa reste en contact avec eux. Dès que son corps ne les touche plus, ceux-ci reprennent leur forme initiale.
— Niveau 2 : Tout métal se désolidifie, s'évapore. Toujours limitée à des objets et à ce qu'elle "touche", Danessa peut désormais faire disparaître ceux faits de métaux. Si les objets en contiennent d'autres non faits de métals, ceux-ci ne disparaissent pas et subissent les lois de l'apesanteur.
— Niveau 3 : Les matières transformées en métal le restent plus longtemps, cela peut aller jusqu'à 6 heures sans qu'elle n'ait à rester en contact avec eux. A l'inverse, les métaux ayant été désolidifiés restent également invisibles plus longtemps, jusqu'à 3 heures.
Transmutation intoxiquée
— Niveau 1 : L'eau peut se transformer en arsenic, quelques gouttes à peine. Si cela ne peut pas tuer, l'intoxication, si l'arsenic est ingéré, provoque des symptômes plus ou moins forts selon le système immunitaire de la victime : vomissements, douleurs abdominales, diarrhée.
— Niveau 2 : Ce ne sont plus quelques gouttes mais bien tout un verre qu'elle peut transformer en poison. Si la victime le boit en entier, les symptômes peuvent être dévastateurs : engourdissements et picottements, crampes musculaires, décès.
Transmutation nucléaire
— Niveau 1 : L'air peut être transformé en mercure et devient irrespirable. Causant lésions à la bouche, aux voies respiratoires et aux poumons, il n'est pourtant pas assez concentré pour causer la mort et ne s'élève que dans un rayon de un mètre autour de son corps.
— Niveau 2 : Le mercure est plus concentré et peut causer des lésions de longues durées (maladies reinales et cécité momentanée). Il peut également causer la mort s'il est respiré trop longtemps, et s'étend sur un rayon de deux mètres.
— Niveau 1 : Toute matière solide se transforme en métal. Cela ne peut être que des objets plus ou moins grands et seulement si Danessa reste en contact avec eux. Dès que son corps ne les touche plus, ceux-ci reprennent leur forme initiale.
— Niveau 2 : Tout métal se désolidifie, s'évapore. Toujours limitée à des objets et à ce qu'elle "touche", Danessa peut désormais faire disparaître ceux faits de métaux. Si les objets en contiennent d'autres non faits de métals, ceux-ci ne disparaissent pas et subissent les lois de l'apesanteur.
— Niveau 3 : Les matières transformées en métal le restent plus longtemps, cela peut aller jusqu'à 6 heures sans qu'elle n'ait à rester en contact avec eux. A l'inverse, les métaux ayant été désolidifiés restent également invisibles plus longtemps, jusqu'à 3 heures.
Transmutation intoxiquée
— Niveau 1 : L'eau peut se transformer en arsenic, quelques gouttes à peine. Si cela ne peut pas tuer, l'intoxication, si l'arsenic est ingéré, provoque des symptômes plus ou moins forts selon le système immunitaire de la victime : vomissements, douleurs abdominales, diarrhée.
— Niveau 2 : Ce ne sont plus quelques gouttes mais bien tout un verre qu'elle peut transformer en poison. Si la victime le boit en entier, les symptômes peuvent être dévastateurs : engourdissements et picottements, crampes musculaires, décès.
Transmutation nucléaire
— Niveau 1 : L'air peut être transformé en mercure et devient irrespirable. Causant lésions à la bouche, aux voies respiratoires et aux poumons, il n'est pourtant pas assez concentré pour causer la mort et ne s'élève que dans un rayon de un mètre autour de son corps.
— Niveau 2 : Le mercure est plus concentré et peut causer des lésions de longues durées (maladies reinales et cécité momentanée). Il peut également causer la mort s'il est respiré trop longtemps, et s'étend sur un rayon de deux mètres.
Limites : Fortement liées à ses émotions, même si elle apprend à les maîtriser, ses déchirures sont autant un danger pour elle que pour les autres à ses yeux et la peur et la colère restent ses plus grandes ennemies.
Plus elle utilise ses déchirures, plus elle souffre de grosses migraines, d'acouphènes après l'utilisation de la première, de vomissements après la deuxième et de difficulités à respirer après la troisième, comme si elle s'empoisonnait elle-même également. Cela peut durer jusqu'à des jours selon l'utilisation faite de ses pouvoirs.
Plus elle utilise ses déchirures, plus elle souffre de grosses migraines, d'acouphènes après l'utilisation de la première, de vomissements après la deuxième et de difficulités à respirer après la troisième, comme si elle s'empoisonnait elle-même également. Cela peut durer jusqu'à des jours selon l'utilisation faite de ses pouvoirs.
Stigmates : - Elle a plusieurs cicatrices auxquelles elle ne prête plus attention. Elles sont juste là. Avertissement pour celleux qui s'apprêtent à lui en faire d'autres. Rappel qu'iels n'y survivront sans doute pas aussi bien qu'elle.
Inventaire : - Elle porte toujours un Sig-Sauer SP 2022 à la ceinture et un Kolibri Model 2 à la cheville.
Pseudo : Lyne
Comptes : June & Naël & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 189
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : Lesley-Ann Brandt
Crédits : avatar : self / gif profil : wiscowrites / signature : Awona ; icon signa : lune / cs1 : Ellaenys
Thèmes abordés : Maltraitance infantile (subie), Abandon, Langage vulgaire, Tabagisme
Thèmes refusés : RàS a priori
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour
+ Carnet de bord à jour
(#) Mar 5 Nov - 19:06
Dani Duarte
Humain·e
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6135
Zone libre :
I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.
WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.
I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.
WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.
Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.
SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.
DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.
SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.
DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.
Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.
CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.
TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.
CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.
TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.
Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.
Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3183
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible
Misc :
MOODBOARD - LE 90's
MOODBOARD - LE 90's
(#) Mar 5 Nov - 19:20
Djem Qasim
True Blood
CORPS
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Alias : Au sein du casino Arcana, il est the magician, manipulateur de l'espace.
Genre : Il se considère comme homme, sans s'interroger, confiant dans son ressenti. Il répond aux pronoms masculins.
Age : Âgé de 27 ans, Djem est né fin octobre 1998 à New-York. Le quartier précis lui échappe et n'a désormais plus d'importance.
Dollars : 160
Statut : Ne cherchant pas spécialement la compagnie d'autres, le jeune homme est célibataire, attaché à cette solitude.
Occupation : Depuis 2020, il est architecte de l'Arcana, en charge des travaux. A l'origine d'une grande majorité des réparations du Chrysler Building, il considère le bâtiment comme une extension de lui-même.
Habitation : Ayant grandit dans un orphelinat de Queen Brook', c'est là qu'il a fait l'acquisition d'un appartement miteux, mais aménagé par ses soins.
Déchirures : ○ Déchirure 1 : Déformation de l’espace
— Niveau 1 : Capable de manipuler l’espace qui nous entoure, Djem a d’abord développé la possibilité de créer des sortes de bulles closes, coupées de l’espace ordinaire, qu'il appelle des non-lieux. Ces bulles se trouvent en fait dans une réalité parallèle, et toute personne ou objet s’y trouvant enfermé disparaît à l’œil humain, visible uniquement du jeune homme. Ces espaces sans porte n’offre donc aucune échappatoire et si Djem n’a encore jamais enfermé quelqu’un, lui-même en a fait l’amère expérience lors de sa toute première déchirure. Il lui a fallu trois jours pour reprendre le contrôle de ses émotions, appréhender ce pouvoir, et réussir à se libérer. Sans cela, il serait mort depuis longtemps dans cette cage de sa création.
— Niveau 2 : À l’inverse des non-lieux, les pièces qu’il fait jaillir entre ses mains sont des espaces où Djem peut laisser libre cours à son imagination. Ces endroits peuvent prendre toutes sortes de formes et d’aspects. Il excelle particulièrement dans la création de pièces extensibles, plus grandes à l’intérieur qu’elles ne paraissent à l’extérieur. Leur taille est pour l’instant limitée, mais il s’entraîne continuellement pour augmenter leur superficie. Cela pourrait lui permettre, à l’avenir, de faire tenir une immense salle de bal dans un placard à balai.
— Niveau 3 : Il est aussi capable de créer des pièces doubles, copies conformes d’une pièce existante mais superposées à l’originale, présentes dans la même réalité parallèle que les non-lieux. Ces deux pouvoirs peuvent d’ailleurs se combiner, ce qu’on croyait être un simple doublon se révélant finalement un non-lieu dont lui seul détient la clé. Les doublons sont particulièrement appréciés car ils permettent de profiter d’un espace confidentiel, coupé du monde, où les conversations ne peuvent être épiées à moins d’avoir réussi à s’y introduire sans être repéré – et au risque de finir enfermé.
○ Déchirure 2 : Raccourcis
— Niveau 1 : S’il est capable d’étendre l’espace, de l’étirer, Djem peut aussi le raccourcir, et ainsi réduire les distances. Il peut donc créer des ponts, des voies de communication entre deux portes situées à deux endroits différents. Il lui suffit pour cela d’avoir lui-même franchit ces portes pour tisser un lien entre elles. Cela ne concerne pas que les portes, d’ailleurs, et il peut également réduire l’espace entre la première et la dernière marche d’un escalier, par exemple. Ainsi, en posant le pied sur la première marche, on se retrouve, sans effort, à l’étage qu’on souhaitait atteindre.
— Niveau 1 : Capable de manipuler l’espace qui nous entoure, Djem a d’abord développé la possibilité de créer des sortes de bulles closes, coupées de l’espace ordinaire, qu'il appelle des non-lieux. Ces bulles se trouvent en fait dans une réalité parallèle, et toute personne ou objet s’y trouvant enfermé disparaît à l’œil humain, visible uniquement du jeune homme. Ces espaces sans porte n’offre donc aucune échappatoire et si Djem n’a encore jamais enfermé quelqu’un, lui-même en a fait l’amère expérience lors de sa toute première déchirure. Il lui a fallu trois jours pour reprendre le contrôle de ses émotions, appréhender ce pouvoir, et réussir à se libérer. Sans cela, il serait mort depuis longtemps dans cette cage de sa création.
— Niveau 2 : À l’inverse des non-lieux, les pièces qu’il fait jaillir entre ses mains sont des espaces où Djem peut laisser libre cours à son imagination. Ces endroits peuvent prendre toutes sortes de formes et d’aspects. Il excelle particulièrement dans la création de pièces extensibles, plus grandes à l’intérieur qu’elles ne paraissent à l’extérieur. Leur taille est pour l’instant limitée, mais il s’entraîne continuellement pour augmenter leur superficie. Cela pourrait lui permettre, à l’avenir, de faire tenir une immense salle de bal dans un placard à balai.
— Niveau 3 : Il est aussi capable de créer des pièces doubles, copies conformes d’une pièce existante mais superposées à l’originale, présentes dans la même réalité parallèle que les non-lieux. Ces deux pouvoirs peuvent d’ailleurs se combiner, ce qu’on croyait être un simple doublon se révélant finalement un non-lieu dont lui seul détient la clé. Les doublons sont particulièrement appréciés car ils permettent de profiter d’un espace confidentiel, coupé du monde, où les conversations ne peuvent être épiées à moins d’avoir réussi à s’y introduire sans être repéré – et au risque de finir enfermé.
○ Déchirure 2 : Raccourcis
— Niveau 1 : S’il est capable d’étendre l’espace, de l’étirer, Djem peut aussi le raccourcir, et ainsi réduire les distances. Il peut donc créer des ponts, des voies de communication entre deux portes situées à deux endroits différents. Il lui suffit pour cela d’avoir lui-même franchit ces portes pour tisser un lien entre elles. Cela ne concerne pas que les portes, d’ailleurs, et il peut également réduire l’espace entre la première et la dernière marche d’un escalier, par exemple. Ainsi, en posant le pied sur la première marche, on se retrouve, sans effort, à l’étage qu’on souhaitait atteindre.
Limites : Limites déch. 1 niv. 1 : Initialement d’une durée de trois jours, les non-lieux peuvent désormais, à force d’entraînement, exister pour une semaine complète avant de disparaître, emportant avec eux ce – et ceux – qui se trouvaient à l’intérieur. Ces bulles sont bien plus petites que ses autres créations et ne dépassent pas les 10m². Ayant lui-même été enfermé dans une de ces bulles au moment de la première manifestation de sa déchirure, Djem en a conçu une claustrophobie sur laquelle il s’efforce de travailler, sans grand succès.
Limites déch. 1 niv. 2&3 : Que ce soient les doublons ou les pièces extensibles, la superficie de ces espaces ne peut pour l’instant pas dépasser les 40m². Cette taille est destinée à s’étendre (20m² à chaque niveau) à l’avenir, au fur et à mesure que Djem s’entraîne. Il est également limité sur le nombre de pièces qu’il est capable de maintenir en même temps. Pour l’heure, il ne peut tenir qu’une dizaine de pièces de manière stable et sécurisée, réparties entre les doublons et les pièces extensives. Cela peut donc être 10 d’une même sorte, 5 de chaque, ou n’importe quelle répartition, tant que cela ne dépasse pas 10. Au-delà, il met sa santé en danger (cf. limites générales). Ces pièces ont également une durée de vie limitée, qu’il parvient cependant à augmenter progressivement. Il est aujourd’hui contraint de renouveler les pièces toutes les semaines, en profitant pour changer la décoration à chaque fois. A terme, il sera capable de faire tenir ses créations une année complète.
Limites déch. 2 niv 1. : Si, à l’origine, il ne pouvait que relier deux portes au sein d’un même bâtiment – et encore, au même étage – Djem a fini par augmenter la distance parcourue jusqu’à atteindre aujourd’hui 10km. Il espère bien parvenir à étendre encore ce nombre, et à l’avenir il lui sera plus facile de parcourir des distances plus longues. Cela s’accompagne cependant d’une réelle fatigue physique, comme s’il avait parcouru à pied le double de la distance franchie entre deux portes. A mesure qu’il réalisera des distances plus longues, le contre-coup physique se réduira de moitié, par exemple 200km ne lui en paraîtront « que » 100. D’une manière presque anecdotique, il est également atteint du mal des transports modéré à chaque fois qu’il emprunte un raccourci, le rendant nauséeux.
Limites générales : Tous ces pouvoirs ont un impact considérable sur sa santé physique et lui demandent une énergie considérable. Pour compenser cette énergie qui semble « alimenter » les différentes pièces et raccourcis générés par Djem, il est sans cesse contraint de manger d’importantes quantités de nourriture, au risque de voir son état général se dégrader sous l’effet de la malnutrition. Cela le fatigue aussi énormément, le conduisant à dormir une dizaine d’heures par jour, parfois plus. Ces créations lui demandent également une grande maîtrise de ses émotions pour parvenir à un résultat cohérent et stable. En cas d’émotions négatives, les espaces créés peuvent être distordus, cabossés, et il risque même d’en perdre le contrôle. Dernier point qu’il ignore, les créations qui seront toujours en existence au moment où Djem disparaîtra « mourront » avec lui, emportant avec elles leur contenu.
Limites déch. 1 niv. 2&3 : Que ce soient les doublons ou les pièces extensibles, la superficie de ces espaces ne peut pour l’instant pas dépasser les 40m². Cette taille est destinée à s’étendre (20m² à chaque niveau) à l’avenir, au fur et à mesure que Djem s’entraîne. Il est également limité sur le nombre de pièces qu’il est capable de maintenir en même temps. Pour l’heure, il ne peut tenir qu’une dizaine de pièces de manière stable et sécurisée, réparties entre les doublons et les pièces extensives. Cela peut donc être 10 d’une même sorte, 5 de chaque, ou n’importe quelle répartition, tant que cela ne dépasse pas 10. Au-delà, il met sa santé en danger (cf. limites générales). Ces pièces ont également une durée de vie limitée, qu’il parvient cependant à augmenter progressivement. Il est aujourd’hui contraint de renouveler les pièces toutes les semaines, en profitant pour changer la décoration à chaque fois. A terme, il sera capable de faire tenir ses créations une année complète.
Limites déch. 2 niv 1. : Si, à l’origine, il ne pouvait que relier deux portes au sein d’un même bâtiment – et encore, au même étage – Djem a fini par augmenter la distance parcourue jusqu’à atteindre aujourd’hui 10km. Il espère bien parvenir à étendre encore ce nombre, et à l’avenir il lui sera plus facile de parcourir des distances plus longues. Cela s’accompagne cependant d’une réelle fatigue physique, comme s’il avait parcouru à pied le double de la distance franchie entre deux portes. A mesure qu’il réalisera des distances plus longues, le contre-coup physique se réduira de moitié, par exemple 200km ne lui en paraîtront « que » 100. D’une manière presque anecdotique, il est également atteint du mal des transports modéré à chaque fois qu’il emprunte un raccourci, le rendant nauséeux.
Limites générales : Tous ces pouvoirs ont un impact considérable sur sa santé physique et lui demandent une énergie considérable. Pour compenser cette énergie qui semble « alimenter » les différentes pièces et raccourcis générés par Djem, il est sans cesse contraint de manger d’importantes quantités de nourriture, au risque de voir son état général se dégrader sous l’effet de la malnutrition. Cela le fatigue aussi énormément, le conduisant à dormir une dizaine d’heures par jour, parfois plus. Ces créations lui demandent également une grande maîtrise de ses émotions pour parvenir à un résultat cohérent et stable. En cas d’émotions négatives, les espaces créés peuvent être distordus, cabossés, et il risque même d’en perdre le contrôle. Dernier point qu’il ignore, les créations qui seront toujours en existence au moment où Djem disparaîtra « mourront » avec lui, emportant avec elles leur contenu.
Pseudo : greywaren
Comptes : rhea lewden, queen corbeau
Genre IRL : f, elle
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FC : tamino-amir moharam fouad
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Thèmes abordés : perte des parents, claustrophobie, harcèlement, consommation de tabac, agression et hospitalisation d'un proche
Misc : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Staff : MDM
(#) Mar 5 Nov - 23:40
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
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Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) I identify as a threat, my pronouns are try/me
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 515
Zone libre :
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Yūzuru, Link, Eli, Capable & Iseul
Genre IRL : elle
Messages : 1192
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : romeochamberlain (av), pinterest (gif), fern (simpcard)
Thèmes refusés : à discuter
(#) Mer 6 Nov - 12:00
Siwon Jung
Carbon Copy
CORPS
ESPRIT
ÂME
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Alias : NightSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 471
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.
Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Serveur au Crowclub, officiellement, vendeur de sommeil officieusement, principalement dans l'UA
Habitation : Studio à Crimson Bay
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves
DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil
— Niveau 1 : Sommeil accompagné.
Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants
DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.
— Niveau 1 : Dreamcatcher.
Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.
— Niveau 2 : Influence active.
Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...
DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil
— Niveau 1 : Sommeil accompagné.
Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants
DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.
— Niveau 1 : Dreamcatcher.
Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.
— Niveau 2 : Influence active.
Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...
Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.
D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...
D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...
Stigmates : /
Inventaire : Téléphone, briquet, des billets froissés dans son porte-feuille. Un porte-clef orné d'un soleil.
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 99
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : moi-même
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.
Minimum 350/400 mots.
Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^
Minimum 350/400 mots.
Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^
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