Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

the rain falls for you the same way I do (Lilie)

Link Kowalski
Altéré·e 2-C
Link Kowalski
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the rain falls for you the same way I do (Lilie) TaiD9tD
Alias : Rin pour ceux qui savent
Genre : il/lui
Dollars : 230
Statut : quo
Occupation : chauffeur-livreur pour The Guard
Habitation : un duplex en coloc (et quel coloc) dans Crimson Bay
Altérations : - Type 2-C : trois doigts de ma main gauche (pouce, majeur, index)
- Type 2-C : prothèse outil pour mon index gauche
- Type 2-C : colonne vertébrale pour compenser la paralysie de mes jambes
- Type 1-C : implant GPS
- Type 1-C : implant lié à mon chat

Limites : Prothèses de mauvaise qualité, douleur au dos, raideur, frottement à la jonction des doigts.
Stigmates : Trois doigts en moins à la main gauche, remplacés par des prothèses très voyantes qu'il m'arrive d'enlever parce que désagréables à porter. Cicatrices au bras gauche et le long de la colonne vertébrale depuis mon accident et mes altérations, et une à jambe droite suite à une chute de cheval quand j'étais gamin.
Inventaire : 1 point altération
Mémo RP : Charlie
Leo
Miss
Ezra

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Yūzuru, Eli, Sol, Capable & Iseul
Genre IRL : elle
FC : Sakaguchi Kentaro
Crédits : hanatsuki (av), nunafilms (gif)
Thèmes abordés : abandon, outing forcé, dopage, dépression, alcoolisme, tentative de suicide, accident de voiture, amputation, paralysie
Thèmes refusés : à discuter
Infos RP : 1ère personne
dialogues anglais/français
seagreen

Le spectacle était beau ; peut-être un peu trop émouvant pour mon propre bien. Je n’avais jamais vu de danse contemporaine avant et je n’étais pas sûr d’y comprendre quoi que ce soit, mais peu importe. L’important, c’était que Charlie passe un bon moment. J’avais envie de lui offrir quelque chose qui lui ferait du bien. J’avais peur qu’il se sente mal, du coup j’ai choisi une petite salle, où les gens seraient calmes et assis. Parce que le prix des tickets était à ma portée, aussi. Je n’imagine pas combien Ash a déboursé pour m’emmener voir RWAR en concert. J’ai enfilé une chemise, une veste, et brossé mes cheveux du mieux possible pour ne pas faire honte à Charlie, et on est partis à pieds parce que ce n’était pas très loin de notre immeuble, au final. On a un peu dû se coller sous un parapluie à cause de la météo du jour, mais bon, ça allait. J’ai regardé droit devant moi et prétendu que je ne ressentais rien du tout malgré nos bras qui se frôlaient.

Le spectacle terminé, on se retrouve devant la salle. L’air est frais et la pluie a cessé. Je jette un œil à Charlie, qui semble encore un brin songeur, après ce que l’on vient de voir. Did you like it? I didn’t know it was going to be that moving, je demande, doux, pour ne pas le tirer trop brusquement de ses pensées. On rentre en discutant, tranquillement, et puis je sens une goutte, sur ma tête. Je lève le nez vers le ciel et une autre goutte atterrit en plein sur ma joue. Je l’essuie du revers de la main, écarquille les yeux comme si je réalisais soudainement quelque chose : The umbrella… Il n’est pas dans ma main. Probablement resté au pied du siège, dans la salle, si pas ailleurs. Je reste la bouche entrouverte, tapant mon front de la paume en soupirant. On est à mi-chemin entre la salle et l’appartement, maintenant, ça ne sert à rien de rebrousser chemin. La pluie n’en a rien à faire qu’on ait pas de parapluie, elle se fait battante en quelques secondes à peine alors j’attrape la main de Charlie pour l’entraîner à ma suite. Rien d’ouvert à cette heure dans notre quartier, jusqu’à ce que je repère un vieux néon clignotant de l’autre côté de la rue. On court jusque-là et je pousse la porte de la laverie heureusement ouverte vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Il me faut un petit temps pour reprendre mon souffle, les mains pressées sur mes genoux, avant de me redresser pour regarder Charlie, un rire au bord des lèvres. You’re alright? Sorry that I forgot the umbrella.
Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the rain falls for you the same way I do (Lilie) JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 935
Zone libre : the rain falls for you the same way I do (Lilie) 97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: rena, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
Je suis content de passer la soirée avec Link. J’suis content de faire n’importe quoi, avec Link, mais ce soir, c’est particulier, il m’a emmené voir un spectacle de danse, et ça m’a beaucoup touché. J’le prends pas comme quelque chose de spécifique, Link a rien dit depuis son passage à l’hôpital, et c’est comme ça donc j’me suis même pas posé la question. J’suis content juste, de passer du temps avec lui. Et j’suis content aussi parce que ça s’est bien passé, j’ai pas trop angoissé et j’me suis même pas trop caché derrière un masque et un bonnet, une casquette ou une capuche. J’ai fait un effort ce soir, parce que c’est un spectacle quand même, j’voulais être présentable. Puis j’ai trop de fringues dans mes armoires que je mettais plus depuis des mois, donc c’était l’occasion. Mais j’ai quand même pris une veste simple à capuche au cas où il faisait froid, ou alors si c’était trop inconfortable. J’me suis même maquillé légèrement - et j’étais content, devant le miroir.

Sauf que maintenant, j’suis un peu moins content, parce que le spectacle était super beau, et super émouvant, et j’ai failli ruiner le make up (heureusement que c’était léger donc ça se voit pas trop si je pleure, mais quand même, j’me suis retenu un peu). ça faisait longtemps que j’avais pas ressenti autant de trucs, devant de l’art, alors ça m’a fait quelque chose. Et ça m’a fait du bien.

J’relève la tête, à la question de Link, et puis j’lui souris. “Yes!” Je m’exclame aussitôt. “It was perfect… the way they danced…” Je suis un peu songeur, encore, et j’ai renfilé ma veste, placé la capuche sur ma tête. “It was so intense. so impactful. You know, i’m used to highly technical choreographies but this it’s-” Je secoue la tête. “It was something else” Je suis émerveillé, franchement, et clairement très inspiré. ça me démange, j’ai déjà des idées qui se pressent dans mon esprit. J’aime bien emprunter à plusieurs styles de danse, ces derniers temps. J’me sens plus enfermé dans un cadre spécifique, et j’aime beaucoup ça. J’essaie beaucoup de chose.

On rentre tranquillement, et peut-être que je parle beaucoup, mais j’ai beaucoup de choses à dire, après un tel spectacle, et j’aime beaucoup échanger mes ressentis quand j’expérience l’art. Un spectacle, un film, une musique. Link, ça a pas l’air de le déranger, et puis j’aime bien écouter son avis, même s’il souvent il parle moins que moi.

Il commence à pleuvoir. Il commence à pleuvoir à grosses gouttes. J’lève le nez vers Link, sourit un peu à sa réaction. ‘It’s just rain it’s fine, don’t worry’ La pluie se fait battante et lourde, brutalement, un peu surpris mais j’bronche pas quand Link attrape ma main et m’entraîne à sa suite, surtout j’ai pas le temps de réagir, j’me contente de le suivre volontiers, le vent et la course font glisser ma capuche, sur mes lèvres un rire, un cri, alors que la pluie redouble encore d’intensité.

Link finit par trouver notre salut, j’le suis sans même voir, j’commence à rien voir à travers mes lunettes complètement trempées. Y a un bruit de fond, quelque part. J’retire mes lunettes dans un souffle, réalise qu’on est dans une laverie et qu’une machine tourne, dans un coin. J’regarde Link, un sourire immense aux lèvres, et puis je ris, surtout. “I’m good- you’re good?” j’lâche un peu essoufflé, un peu grisé par la course, par la pluie, amusé de la situation. Un geste de la main, à ses mots. “Don’t be sorry it was fun. and that umbrella was very ugly anyway i’m sorry” je plaisante, sourire toujours brillant, alors que je retire ma veste trempée que j’posse sur une des machines vides. La chemise me colle à la peau, à peine protégée par la veste, et je passe mes mains dans mes cheveux que j’essaie de remettre en place, mais j’crois que c’est peine perdu. “I remember one day I recorded a dance performance under the rain, it was super fun I should do that again” Je secoue la tête, jette un coup d’oeil à la pluie diluvienne dehors. Un rire, alors que je l’observe. Il est trempé, lui aussi (j’ignore comme ça me tire dans le coeur). “We’re so soaked I feel like I just jumped in a pool!” un geste de la main. Un autre coup d’oeil dehors.  “Well - looks like we’re stuck here for a bit.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gotta let it happen ••

And the blood in these veins isn't pumping any less than it ever has
And that's the hope I have, the only thing I know that's keeping me alive

Link Kowalski
Altéré·e 2-C
Link Kowalski
CORPS
ESPRIT
ÂME
Altérations : - Type 2-C : trois doigts de ma main gauche (pouce, majeur, index)

Limites : Prothèses de mauvaise qualité, douleur au dos, raideur, frottement à la jonction des doigts.
Stigmates : Trois doigts en moins à la main gauche, remplacés par des prothèses très voyantes qu'il m'arrive d'enlever parce que désagréables à porter. Cicatrices au bras gauche et le long de la colonne vertébrale depuis mon accident et mes altérations, et une à jambe droite suite à une chute de cheval quand j'étais gamin.
Leo
Miss
Ezra

Thèmes abordés : abandon, outing forcé, dopage, dépression, alcoolisme, tentative de suicide, accident de voiture, amputation, paralysie
seagreen

Je suis content que le spectacle lui ait plu et qu’il ait tant de choses à dire – mes interventions ne sont pas très utiles avec mes connaissances inexistantes en danse –, même si la pluie nous surprend au milieu de notre conversation. L’air de rien, j’étais anxieux qu’il ne se sente pas bien, à un moment. J’ai jeté quelques coups d’œil à son visage, tout au long de sa prestation, pour m’assurer qu’il ne faisait pas une crise de panique. Rien à signaler, à part les larmes aux yeux que j’avais aussi, alors je me suis dit que ça allait. J’ai bien remarqué qu’il se retenait de pleurer pour ne pas abîmer son maquillage, et puis j’ai regardé ailleurs en me rappelant ledit maquillage.

A l’abri dans la laverie, j’acquiesce à sa question d’un petit hochement de tête et je pouffe de nouveau, à ses mots. Ah. I kinda liked it, j’avoue en haussant les épaules. Ce n’est pas comme si on m’avait appris à m’intéresser au côté esthétique des choses. Un parapluie est parfait selon moi dès lors qu’il arrête la pluie. Ce que font beaucoup de parapluies. Enfin, de toute façon, c’est le genre de choses que je perds à la pelle. Je retire ma veste de costume avant que ma chemise ne soit complètement trempée dessous. Celle de Charlie lui colle à la peau, la mienne aussi, sans doute moins révélatrice avec mon peu de muscles. Je déglutis et me force à cligner des yeux pour détourner le regard, secouant ma veste pour la débarrasser des grosses gouttes. Je me retiens de proposer de mettre nos chemises dans un des séchoirs à disposition. Mauvaise idée. Ce serait pire.

J’étale ma veste sur la machine à côté, ramène mes cheveux en arrière d’une main tant qu’ils sont humides et essaye très fort de ne pas me rappeler la performance de RWAR sous la pluie. Vraiment pas le moment. J’vais finir par avoir chaud alors que je suis mouillé de la tête aux pieds. It reminds me a bit of typhoons back in Japan. It was alway heavy rain like this. Je m’appuie contre la machine à laver derrière moi, tourne la tête vers lui, un instant et laisse échapper un petit rire. Your hair, je tends la main, hésite, et puis déplace une mèche bien trop plaquée sur son front, rapidement. Your glasses saved your make-up, though. It’ll make it through the night.
Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Zone libre : the rain falls for you the same way I do (Lilie) 97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
Sans mes lunettes, je vois pas très bien. Mais je vois assez - clairement, puis de toute façon mon imagination est très bien capable de combler les manques. Pas que je devrais vraiment mais au vu des circonstances, j’ai un peu de mal à ne pas y penser. J’ai un sourire à ses mots. La chose me rappelle des souvenirs, à moi aussi. “I can believe that. The rain over there can be something else!” Je souffle un peu, avec un léger sourire. ça me manque un peu, là bas. Que ce soit le Japon ou la Corée. ça me dérange plus pareil d’en parler, c’est plus la même douleur, c’est plus - de la nostalgie, un peu de la mélancolie? Quelque part, je crois. C’est contradictoire comme émotion, mais c’est là. Peut-être qu’un jour, je serais assez bien pour y remettre les pieds (et que j’aurais assez d’argent). J’sais que le Japon, c’est un sujet un peu compliqué pour Link. On n’en parle pas beaucoup. J’ai jamais voulu creuser le sujet parce que c’est évident que c’est pas le plus léger, pour lui. J’me dis qu’un jour il m’en parlera, quand il en a envie. Ou pas d’ailleurs. Mais moi, j’espère juste que ça lui pèse pas trop, tout ça.

Je relève le nez en l’entendant rire - ça arrive pas souvent, alors franchement j’en profite quand ça arrive, parce que Link, faudrait qu’il rit bien plus souvent, il mérite. Son geste est rapide, mais intime - et ça me ramène beaucoup trop brutalement à ce moment à l’hôpital et toutes ces choses qui y ont été dites et qui sont encore bien présentes dans mon esprit. Ses mots arrangent rien non plus. C’est stupide, de me sentir comme ça parce qu’il mentionne le make up, mais genre, il est là, c’est logique qu’il l’ait vu. Je me désespère un peu, franchement. Je perds un peu mon sourire sous la surprise, et puis je cligne des yeux, mon regard qui remonte alors que j’essaie de pas trop rougir. Mes oreilles me trahissent un peu trop souvent mais bon, avec la pluie on va dire que ça va aller. J’fais de mon mieux pour pas rendre le moment awkward, parce que j’veux pas que Link soit embarrassé, alors j’souris un peu. “Ah, good, i was afraid to look like a tired panda or something” Je fais un clin d’oeil en plaisantant pour détendre l’atmosphère - me détendre, surtout, et puis j’grogne un peu en repassant mes doigts un peu plus vigoureusement dans mes cheveux. “they’re so messy, aren’t they?” je fais la moue, et puis je récupère enfin mes lunettes pour les replacer sur mon nez après les avoir essuyé de la pluie et de la buée. Je plisse le nez, alors que je vois bien plus net, enfin. “better

J’me hisse pour m’assoir sur la machine à côté de link, mes jambes dans le vide et les mains sur le côté, je hume un peu pour m’occuper un peu l’esprit et pas trop regarder Link, maintenant que ma vision est très nette. “you’re not too cold?” Je m’inquiète un peu. Moi j’crains rien, mais j’ai pas envie qu’il me tombe malade. “Maybe we can put your jacket in a dryer” Je fais la moue et tourne un peu la tête pour regarder les sèches linge un peu plus loin, un peu pensif. J’parle pas du reste des fringues, évidemment. C’est pas son genre, ni le mien. Et puis, j'me plains. "I'm hungryyy" Une moue un peu boudeuse.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gotta let it happen ••

Link Kowalski
Altéré·e 2-C
Link Kowalski
CORPS
ESPRIT
ÂME

Leo
Miss
Ezra

seagreen

J’essaye de ne pas trop penser au Japon, d’habitude. Je n’ai plus tant de souvenirs d’enfance auxquels me raccrocher aujourd’hui ; il ne me reste que ceux de mon dernier voyage qui s’était mal terminé. Replonger à mon retour n’a pas aidé. Je n’ai plus que des bribes de bonheur, là-bas, mes débuts au kickboxing et quelques bons moments à l’orphelinat, pas assez pour que je repense à mon pays natal avec nostalgie, la plupart du temps. Mais je me rappelle nettement la pluie qui nous trempait jusqu’aux os en quelques secondes à peine, annonçant l’arrivée d’un typhon. Comme ce soir, avec Charlie. Peut-être qu’au fond, c’est lui qui rend les souvenirs moins douloureux.

Intérieurement, je soupire à ma bêtise, les mots de MinHo qui tournent dans ma tête depuis des semaines. Je vois bien le trouble qui se trahit sur ses traits, le mien est similaire, à mon propre geste, et je baisse rapidement les yeux. Je ris doucement, à sa remarque, ignore le petit pincement au cœur que je ressens à son clin d’œil, à sa manière de remettre ses cheveux en place, à ses lunettes qui reviennent sur le bout de son nez. They’re fine. Cute even. Je suis une catastrophe. Cela fait des jours et des jours, que ça dure. Je n’arrive pas à me décider à lui en parler. Il y a certainement un meilleur endroit qu’une laverie.

Ah, just a bit, but I’ll be fine. Comme pour joindre le geste à la parole, je frotte mes bras pour les réchauffer tout en suivant son regard vers les séchoirs, grimace un brin. I don’t think it can go in there. Je n’ai qu’une veste de costume, je préfère ne pas prendre le risque qu’elle rétrécisse – bien qu’elle date de ma carrure d’athlète et je ne la remplisse plus vraiment. Je laisse échapper un rire à sa plainte, mon regard qui passe en coup de vent sur son visage – la moue – avant de se perdre derrière lui. Vending machines, je fais pratiquement comme un robot décrivant ce que je vois derrière lui. Les distributeurs sont providentiels pour détourner mon attention, cela dit, et je sors déjà mon portefeuille pour nous acheter de quoi survivre à cette nuit. What do you want? Je fixe les snacks d’un air vide. Tout ce que mes parents m’ont toujours interdit de manger. And what do you recommend?
Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Link me complimente. Par rapport aux cheveux. J’me trouve un peu bête tout à coup, à ses mots, un peu décontenancé. J’avoue que j’ai un peu du mal à le suivre, parfois, par rapport à ce que je pense savoir et comment il agit. Mais d’instinct, j’essaie de changer de sujet en parlant de sa veste et des sèche-linges, parce que je veux pas l’embarrasser, ou m’embarrasser moi-même davantage j’imagine, ou rendre le moment bizarre, surtout qu’on a vraiment passé une bonne soirée et que j’veux pas gâcher ça. Surtout que, j’ai essayé, une ou deux fois ces dernières semaines, de lui faire comprendre subtilement que j’étais toujours là, qu’on pouvait parler de ce qu’il s’était dit à l’hôpital - et sa réaction m’avait vite fait cesser.

Ah, right!” Je lance très intelligemment quand il annonce que c’est pas forcément la meilleure idée, mais franchement j’y connais pas grand chose, ça fait longtemps que j’ai pas porté de costumes et avant ça, bon. On va dire que je faisais pas souvent moi même des lessives, en tout cas pour des fringues comme ça. Alors, à la place - j’parle de bouffe. Déjà parce que j’ai faim, c’est vrai, et puis au moins ça le fait rire, et ça rend le sujet plus léger, de nouveau. Même si, au fond, j’ai le coeur qui remue un peu et j’sais pas trop quoi en faire de tout ça.

L’oeil brillant intéressé à ses mots, je me retourne sur moi même du haut de mon perchoir, et plie une jambe sur la machine, l’autre toujours dans le vide. “Oh!” Je regarde le distributeur avec grand intérêt. J’vois bien que Link a aucune idée de ce qu’il regarde, et ça me fait rire un peu. A vrai dire, j’ai pas vraiment l’habitude de manger ce genre de trucs moi aussi, mais franchement ça fait du bien de temps en temps.

Je fais la moue, fait mine de réfléchir. “hmmm- oh, get me a clif bar, please! I need the energy!” Et c’est pas encore trop mauvais pour la santé. “They’re probably the healthiest thing in there, but we need a little treat, no? you can’t go wrong with Snickers. Oh and get cheetos too! ” J’me rappelle qu’il avait eu l’air d’aimer une fois devant un film (avant de s’endormir devant) “and water! Thank you!!

Je l’observe récupérer le petit butin et le remercie de nouveau alors qu’il dépose les items à côté, sur la machine. Je dévore la barre énergétique avec un petit hum de satisfaction. Un petit silence qui s’installe. Y a une nervosité qui me frustre un peu, alors que je repense à la scène, quelques instants plus tôt. Je joue avec le tissu de mon pantalon large, au niveau de mon genou. J’observe Link à la dérobée. J’avale un cheetos. “hm, Link…?” Je commence soudainement, d’instinct, ça sort comme ça. “It’s just, I feel a little.” Je m’arrête, sans trop savoir comment continuer. “Sometimes, I hm…Parfois, j’comprends pas trop comment tu agis avec moi? Parfois, j’ai l’impression que c’était vrai, tout ça. Et que tu sais pas ce que tu veux. Et j’sais pas ce que je dois faire. Je me sens un peu perdu…. J’le pense très fort, tout ça. Mais y a rien qui sort. J’me rappelle que, si Link voulait en parler, il en aurait déjà parlé. Donc que c’est qu’il a pas envie d’en parler. J’affiche une moue un peu tracassée, me mord un peu l’intérieur de la lèvre, et puis, j’exhale, et secoue la tête comme pour chasser tout ça une bonne fois pour toute. Je veux pas qu’il soit mal à l’aise. “Ah nevermind, it's not important” J’lui souris grand. “So? How’d you find it?” Je demande, un échappatoire, par rapport à ce qu’il a goûté et qu’il ne connait pas.  

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gotta let it happen ••

Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME