-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le rocher de Sisyphe / Less~4

Leopold Yeoh
True Blood
Leopold Yeoh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Le rocher de Sisyphe / Less~4  - Page 2 37b05c11079b3835de8221a51f9997b9
Alias : [Aucun] Et merci de respecter. Honte à ceux qui osent.
Genre : [il, cisgenre]
Dollars : 195
Zone libre :
Le rocher de Sisyphe / Less~4  - Page 2 C84fb740471d58ba9597ace28969d490

Statut : [Jaehyo] Je suppose que l'amour est une belle chose, après réflexion. Surtout avec mon compagnon.
Occupation : [Propriétaire d'une pharmacie dans Crimson Bay] Un héritage aussi organisé que désiré possédant un large inventaire pour les premiers soins plutôt inquiétant. L'arrière boutique ne répond aucunement aux normes de la sécurité et de la santé ; une somptueuse table irrégulière attend les infortuné.es désirant se faire soigner à petits prix [ancien danseur de ballet] un sujet qui ne mérite pas de conversation.
Habitation : [Crimson Bay] Demeure si accueillante venant avec un chat indésiré, deux locataires à l'étage, et une boutique au premier. Les blessé.s occasionnel.les sont, bien évidemment, un boni tant apprécié.
Déchirures :
IALÉMOS

déchirure un : la mélodie des coeurs
[niveau i] entend et perçoit les lamentations sous forme de fredonnement
[niveau ii] capacité d'apaiser une souffrance entre quatre et six heures en donnant forme à la mélodie de manière artistique ( musique, danse, dessin ou écrit)
[niveau ii] en se concentrant, il peut comprendre les sentiments associés à la mélodie

déchirure deux : apaisement des maux
[niveau i] capacité de calmer les maux en fredonnant la mélodie de manière temporaire

déchirure trois : déformation des maux
[niveau i] capacité d'accentuer les maux en fredonnant une version déformée de la mélodie.

Limites : -- en présence constante de fredonnements
-- incapacité de verbalisé les maux

Stigmates : -- multiples cicatrices sur le genou droit
-- problème pour marcher sur le long terme ; boîte les journées humides et pluvieuses
-- cicatrices sur la pommette gauche

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & lili & rené & aeji & tiny & taylor & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
FC : Emile Woon
Crédits : homemade (ava) homemade (gif profil)
Thèmes abordés : [maladie générative, trouble alimentaire, mort]
Infos RP : (3/3)
-- miss (mai 2026)
-- nael (septembre 2026)
-- cory (septembre 2026)

Staff : STAFF
cw : un lit et des bisous
Jaehyo me rappelle un café très complexe et sucré. Le type de commande que j’apprécie faire lorsque je me permets une telle chose. Je sais que je ne devrais pas le faire, mais l’envie est trop présente et j’ose m’accorder le droit. Est-ce la même chose avec lui ? Aurais-je des remords après l’avoir touché ? La pensée me fait froncer des sourcils ; je ne l’apprécie pas. C’est fortement dérangeant.
Le baiser prend fin, trop vite à mon goût. Une autre source de dérangement ; j’ai très envie de l’embrasser encore. De poser mes lèvres ailleurs que sur les siennes. Je sais qu’il est propre ; son savon m’a chatouillé le nez lors de nos précédents baisers. Il utilise celui que l’on vend à la pharmacie. J’en reconnais l’odeur car je l’ai choisi personnellement. Car il n’est pas cher et qu’il ne me fait pas éternuer. J’utilise le même.
- Tu as dit deux fois la même chose, que je réponds, aucune lourdeur dans la voix. Je suis un brin amusé ; son embarras est apparent. Une telle chose ne me touche pas, en temps normal. Mais aujourd’hui, ses réactions ont toute mon attention.
- Je veux te déshabiller, que je décide, hochant la tête. Je veux apprendre ton corps Savoir quelle parcelle de peau le fait frissonner. Ce qui lui arrache un souffle différent.
Peut-être que, dans un sens, l’acte sexuel est une forme de danse.
Et je désire que Jaehyo soit mon partenaire.
Lui et nul autre.
Je quitte ses mains.
- Lève les bras, que je lui demande, lui retirant son haut. Il y a une pause dans mon geste en voyant l’apparition de ses abdominaux. La vision est surprenante. Elle me prend pas les tripes ; une autre chaleur. Comme un café sortant de la cafetière. Tu es beau, que je dis, l’aidant à retirer le vêtement. À peine un moment s’écoule avant que je ne touche son ventre ; ses muscles. Ils se crispent sous mon toucher. Je pince mes lèvres, les sourcils froncés. Je cherche à identifier l’envie qui me prend soudainement. J’avale difficilement et expire lourdement avant de l’aider pour la suite, les doigts quittant son ventre pour aller à la bouche de sa ceinture. Je la défais, puis son pantalon. Je ne sais pas par où commencer Alors que je lève les yeux vers son visage, je sais pourtant. Je veux l’embrasser. Et je le fais ; d’une manière maladroite et si peu contrôlée, mais si plaisante. Tant plaisante que je ne peux être furieux envers moi-même pour le manque de contrôle.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

songbird
come on ; dance with me ; the earth is spinning ; we can't just stand on it
Seongbyun Jaehyo
Carbon Copy
Seongbyun Jaehyo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Le rocher de Sisyphe / Less~4  - Page 2 A4d86743e244813ab6219ddea76f0810d05b25c4
Alias : "saloperie de chat", l'assistant, il utilise aussi Keane en faux-prénom
Genre : Cismec
Dollars : 310
Statut : Libre
Occupation : Infirmier exerçant dans l'illégalité
Habitation : Avec Leopold
Déchirures : Forme animale de chat noir, transformation partielle ou totale
Limites : Dépense énergétique importante, réflexion amoindrie une fois transformé, difficulté à se retransformer selon le temps passé en chat
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee, Luv, Jin & Vixen
FC : Jung Wookjin
Crédits : xgrenat
cw - ça se chauffe

« Ah – je, non je voulais pas dire deux fois la même chose », grommela Jaehyo, qui maintenant en plus d'être embarrassé, était embarrassé de l'être, dans un circuit sans fin. Heureusement, Leopold était une sorte de roc qui savait très bien ce qu'il voulait et ne déviait pas de cap.
Le mutant décida de s'y conformer et de lui faire confiance, et leva effectivement les bras quand on lui demanda de le faire, obéissant. Leopold le débarrassa de son t-shirt à manches longues, et il sentit presque physiquement son regard sur lui.
La rougeur ne le quittait plus et ça n'était pas vraiment si grave.

« Merci. »

Le bruit que fit sa ceinture lui fit battre le cœur plus vite, et il eut un « hm » pensif et un peu distant à la réflexion de Leopold. Lui non plus ne savait pas par où commencer. Il réceptionna son baiser, se faisant doux sous ses doigts, et tendre contre ses lèvres, lui indiquant sans parler ce qu'il préférait, proposant une suite, timidement.

« Je vais m'allonger », indiqua-t-il, remontant un peu sur le lit en dérangeant les capotes au passage, sans toucher à son pantalon ouvert, mais indiquant ainsi à Leopold que lui pouvait. Il retrouva, dans les draps, l'odeur du savon dont il se servait aussi et c'était étrangement rassurant.
Son cœur lui battait dans les tempes, et il passa la main dans ses cheveux, un soupir sur les lèvres.
Leopold Yeoh
True Blood
Leopold Yeoh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Le rocher de Sisyphe / Less~4  - Page 2 37b05c11079b3835de8221a51f9997b9
Alias : [Aucun] Et merci de respecter. Honte à ceux qui osent.
Genre : [il, cisgenre]
Dollars : 195
Zone libre :
Le rocher de Sisyphe / Less~4  - Page 2 C84fb740471d58ba9597ace28969d490

Statut : [Jaehyo] Je suppose que l'amour est une belle chose, après réflexion. Surtout avec mon compagnon.
Occupation : [Propriétaire d'une pharmacie dans Crimson Bay] Un héritage aussi organisé que désiré possédant un large inventaire pour les premiers soins plutôt inquiétant. L'arrière boutique ne répond aucunement aux normes de la sécurité et de la santé ; une somptueuse table irrégulière attend les infortuné.es désirant se faire soigner à petits prix [ancien danseur de ballet] un sujet qui ne mérite pas de conversation.
Habitation : [Crimson Bay] Demeure si accueillante venant avec un chat indésiré, deux locataires à l'étage, et une boutique au premier. Les blessé.s occasionnel.les sont, bien évidemment, un boni tant apprécié.
Déchirures :
IALÉMOS

déchirure un : la mélodie des coeurs
[niveau i] entend et perçoit les lamentations sous forme de fredonnement
[niveau ii] capacité d'apaiser une souffrance entre quatre et six heures en donnant forme à la mélodie de manière artistique ( musique, danse, dessin ou écrit)
[niveau ii] en se concentrant, il peut comprendre les sentiments associés à la mélodie

déchirure deux : apaisement des maux
[niveau i] capacité de calmer les maux en fredonnant la mélodie de manière temporaire

déchirure trois : déformation des maux
[niveau i] capacité d'accentuer les maux en fredonnant une version déformée de la mélodie.

Limites : -- en présence constante de fredonnements
-- incapacité de verbalisé les maux

Stigmates : -- multiples cicatrices sur le genou droit
-- problème pour marcher sur le long terme ; boîte les journées humides et pluvieuses
-- cicatrices sur la pommette gauche

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & lili & rené & aeji & tiny & taylor & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
FC : Emile Woon
Crédits : homemade (ava) homemade (gif profil)
Thèmes abordés : [maladie générative, trouble alimentaire, mort]
Infos RP : (3/3)
-- miss (mai 2026)
-- nael (septembre 2026)
-- cory (septembre 2026)

cw ; ça se chauffe
Le baiser est plus intense que les précédents ; je réfléchis moins, je ressens plus. La chose me dérange, d’abord. J’ai ce besoin de contrôle ; de savoir où je vais. Mais dans un tel cas, comment savoir ? Je n’y connais rien. Les maigres vidéos dont j’ai vu les premières secondes ne m’ont pas plu et je n’ai jamais cherché à en regarder de nouveau. Je profite bien souvent des scènes sexuelles dans les films pour aller à la salle de bain ou me servir un nouveau verre d’eau. En voir une équivaut à toutes les voir. On m’a bien souvent dit que ces scènes n’avaient rien d’authentique, de toute manière. Je n’ai jamais cherché à le savoir ; l’information ne m’intéresse absolument pas.
Tout ce que je désire savoir, c’est les désirs de Jaehyo. J’aimerais non pas posséder mes réponses, mais ses réponses. Ainsi, je pourrais lui faire plaisir et lui arracher certains sons.
Pourtant, je déteste le bruit que font les gens en mangeant. Je me suis dit toujours que ces sons étaient étrangement proches de ceux qu’iels font au lit. Link ne sait pas manger la bouche fermée.
Jaehyo a tendance à humer lorsqu’il mange un repas qu’il apprécie. La chose m’irritait d’abord. Maintenant ? Je l’écoute attentivement, qu’importe si je ne mange pas.
Ses lèvres quittent les miennes et Jaehyo parle de s’allonger. Je le regarde faire d’un oeil critique, mes iris coulant vers ses abdominaux dénudés. J’ai envie d’y perdre mes doigts. Le contact physique n’est pas une chose que j’apprécie, en temps normal.
Un soupir quitte ses lèvres et je bouge enfin ; je veux le capturer entre les miennes. Mon corps surplombe le sien et me voilà le touchant de nouveau ; sur son torse, sur son ventre. Sa peau est chaude. Je l’embrasse de nouveau, sans retenue. J’ignore si je fais bien les choses ; je tâche d’écouter mes désirs.
- C’est une très bonne idée, que je dis contre ses lèvres, le regard allant entre nos corps. Je me sens serré dans mon pantalon. C’est très désagréable. Je peux te toucher intimement ? J’en meurs d’envie ; ma main ne demande qu’à descendre. Mais je dois lui demander ; c’est une chose tout aussi importante.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

songbird
come on ; dance with me ; the earth is spinning ; we can't just stand on it
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2