Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €



你在看啥? - Sunday

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Sunday Xing
CW : misogynie, crime, trafic d'humain, contexte géo-politique, abus, assauts, coups, blessures, explosifs, racisme, grossophobie, trouble de l'alimentation
FT. Havana Rose Liu
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnoms : Née 邢 爱英 (Xing AiYing), son prénom a vite été remplacé par un nom plus prononçable à son arrivée dans le cartel. Surnommée Sin, qu’elle n’a jamais aimé - puis a aimé quand on lui a expliqué la signification - ça a dérivé en Sun dans la bouche des uns, Sunday dans la bouche des autres. L’avantage d’être sans papier et que l’identité se réinvente sans cesse.
Dans la fourmilière, on l’appelle le Moustique car elle est aussi agaçante que l’insecte. Elle répond Tigre, car c’est le plus proche qu’elle sera de l’animal.  
Genre et Pronom(s) : Sunday est une crasse increvable, qu’importe les coups dans la gueule qu’elle s’est pris, qu’elle justifie devoir s’être pris parce qu’elle est une femme, une fille, une gamine, une pute. Les qualificatifs affectueux se perdent facilement. elle/she/她
Age et lieu de naissance : 厦门, 福建, 中国. La ville de Xiamen (Chine), l’embrun marin, les voyelles qui sifflent et glissent sur le bout de la langue, les légumes fermentés. Sin est née durant le 秋分 (QuiFen), un 24 septembre, a 26 ans, vous répondra plus souvent qu’elle est de l’année du lapin, que de vous donner réellement son âge.

Origines et nationalité : Sunday est sans-papier, et niera donc ne pas appartenir au terroir américain, niera devoir être rapatriée en Chine si elle est un jour attrapée par les autorités - disparait toujours rapidement quand les flics sont dans le coin. Sunday, est avant tout, une halfie, toujours dévisagée par ses grands-parents parce que sa mère a eu le malheur de s’enquiquiner d’un 老外 (LaoWai), un étudiant étranger qui est parti après son semestre sans savoir que mère Xing était enceinte. Pas assez chinoise au goût de ses ancêtres, heureusement a la peau blanche, sinon qu’est-ce que sa mère aurait bien pu faire d’elle?
Ah, si.
La vendre.

Statut marital :

can you be legally married if your undocumented?
how long until official in dating?
brainwash SO to marry you
what is poly?
polyamor
is sex cheating?
NB wedding dress



Légalement célibataire, mais il y a tant de choses illégales dans la vie de Sunday: sa résidence aux états-unis, son activités avec la fourmilière, le Red que se met Cid dans les veines.
C’est compliqué. Iels s’engueulent par message, par vocaux, par videocall, par meme, par videos ARGO. Puis Cid rapplique avec un bol de nouilles que a英 ne goûtera pas, they cuddle under a blanket, Marisol lui fait les gros yeux, Sunday ne sait pas où se mettre.
Et c’est surtout ça.
Sunday ne sait pas où se mettre, Sadday.

Occupation : Croupière au black (quoi d’autre?) pour l’Arcana, Sunday est l’un de ces oiseaux nocturnes dans une sous-ville qui ne s’illumine jamais;
Sunday est également membre des Bugs, la plus jeune de ce groupe de vieux qui se prennent pour des badboys. Moustique, elle sert de belle en détresse, morceau de viande agité pour les pulsions des dangers qui ne savent pas se retenir. Surtout, elle apprend l’art de l’illégal sous toutes ses formes et Sin adore ça. Après tout, ne disent-ils pas que dieu s’est reposé au septième jour?
Situation financière : Inégale. Sunday a de l’argent, de manière plus ou moins acceptable - elle cumule deux jobs, après tout, ne paie pas de loyer. Disons qu’elle est seulement très mauvaise à gérer son argent, que le moindre souci de planification l’oblige à creuser dans ses maigres économies et que tout ce qui est en surplus est envoyé à sa famille en Chine.
Et elle aime faire des cadeaux à Cid, aussi.
Precious gifts for her precious person.
Lieu d'habitation : Sunday gravite dans deux endroits distincts qui ne voient jamais la lumière du soleil. Elle est soit dans le lit de Cid, au-dessus du restaurant familial, où elle crashe plus souvent qu’autre chose - glisse toujours 200 USD sur le comptoir de Marisol qui lui remet dans la poche le lendemain. a英, après une dispute, ou un boulot qui finit tard, (ou parce qu’elle ne peut pas passer plus de 3j d’affilé chez Cid sinon tout le monde va continuer à dire qu’iels sont un item), se retrouve dans la Fourmilière, où il y a sa chambre et ses vieux grincheux.
L'ESPRIT
Sin hume une chanson, le rythme de sa voix cassée, grésille, alors qu’elle se regarde dans le miroir, ses yeux suivent le geste de ses mains, le fond de teint qu’elle applique à la base de son cou, qui efface tout, toute la personne qu’elle est aujourd’hui, pour renvoyer une image parfaite, construite. Piège. Camouflage urbain, humain.
La cicatrice est effacée, la peau artificielle dissimulée, la teinte que se fond à celle de son derme réel, que sa grand-mère appréciait toujours. La seule qualité qu’elle lui trouvait, sa beauté. Elle a un maigre sourire qu’elle n’enregistre pas, Sunday, à cette pensée. Elle ne se trouve pas belle, plus depuis que la moitié de sa gueule a été arrachée et remplacée, qu’elle ne reconnait plus sa voix quand elle s’entend, que les vibrations dans sa gorge synthétiques sont toujours étranges. Mais au moins, depuis qu’elle se nourrit moins, elle a maigri.
Un rare avantage.
Sa vanité est moindre, depuis qu’elle a reappris les choses simples de la vie (parler, manger, respirer par la bouche), mais elle reste toujours aussi grande gueule, envoie chier les gars qui la sifflent dans la rue d’un signe de la main qu’ils ne comprendront pas, sourit, fausse innocence sur les lèvres quand elle demande une réduction au bodega du coin - il la connait bien. Elle papillonne des cils, rit aux blagues qui ne sont pas drôles pour se faire bien voir par ceux qu’elle ne veut pas impressionner.
Elle vérifie le pli de sa robe, tourne sur elle-même, enfile ses talonnettes peu pratiques pour l’underapple, mais tellement adorables. Elle enfile son sac-à-dos en forme de koala, s’assure que sa bonbonne de poivre n’est pas loin, enfile sa flopée de bracelets d'amitiés et fantaisies, les billes multicolores lisent parfois Cid parfois ont juste des gueules de tigres enfilées.
Sunday est belle, oui.
Sunday est belle jusqu’à ce qu’elle ouvre sa gueule et de vous dise vos quatres vérités et parvienne néanmoins à savoir comment vous vous appelez, à insulter la manière dont votre mère vous a éduqué en un souffle. Elle n’a aucune honte, aucun respect, aucune notion de bien, de mal, de préserver la sensibilité des autres. Elle a survécu si longtemps, ce n’est pas grâce aux autres, n’a aucun remord à utiliser celleux autour d’elle (sauf ses schnocks) pour obtenir ce dont elle a besoin pour survivre, pour s’épanouir.
Sin a traîné avec les rats, restera un rat.
Parce que même si sa mère l’a vendu.
N’importe qui peut le faire.

caustic bimbo - cute, kawaii, 可爱 with a knife in every pocket - se retrouve toujours dans des randoms fights - punch first, ask question never, she’s always right - 你吃了吗? - fluent in chinglish - cute mandarin, broke english - accent du sud, voyelles sifflantes - téléphone en chinois, good luck reading her emails - don’t even try - cute but lazy - dreaming of being a princess, ended up living as a rat - mange tout avec des baguettes, very bad with a fork - USD queen, ne paie qu’en cash - quick on her feet, pas intimidée pour un sous - s'entraîne tous les matins à la course, rapide et endurante - mouth jewels - se balade toujours avec sa gourde à paille - mange peu, mange mal - boissons protéinés, transit qui va avec - connaît tous les squats de l’UA - pickpocket à ses heures - serrurière à ses heures - guide du crime - a 3 téléphones qu’elle perd à tour de rôle, retrouve, planque, perd - life model = Charlize Theron in Atomic Blonde

LE CORPS

LE CORPS ALTÉRÉ
Type d'altéré : Type 2 Interdit
Age de la première altération : 24 ans (she should have worn red)
Altérations :

Poing ardent (droit); Main d’acier dont les doigts laissent s'échapper par des ouvertures circulaires sur les côtes des phalanges un gaz qui s'embrase immédiatement et s'enroule tout autour des doigts, puis de la paume et le dos de la main, pour un usage au corps à corps. A l'image d'un bec bunsen, la chaleur va de 800°C (flamme orange, plus large) à 1200°C (flamme bleu, proximale). Nombre d’utilisation limité, déterminé par la quantité de gaz stockée à l’intérieur de la paume. Peut-être utilisé pendant 7 minutes maximum. Brule tout sur son passage sans discrimination. La main reste chaude encore pour une dizaine de minutes si elle n'est pas immédiatement refroidie. Risque de brulure, tenir à distance de tout type d'explosif, conseillé de porter une protection ignifuge sur l'avant-bras.
Type : Prothèse main droite
Grade : Interdit
Acquisition : Marché noir

Main outil (droite); Main dont chaque doigt renferme un outil différent. Pouce: Briquet; Index: couteau rétracable; Majeur: foreuse/visseuse (ne pas oublier les têtes séparée); Annuaire: clé universelle; petit doigt: stockage de baguettes. Coloris adapté au teint de la peau, tactile compatible avec les smartphones, ne pas oublier de recharger toutes les 72h.
Type : Prothèse main droite
Grade : Civile
Acquisition : Marché noir

Composé Mandibulaire + trachée; Remplace la mâchoire inférieure, l'entièreté de la dentition, la langue, le pharynx, une partie de la trachée. Absence de thyroïde. Coloris mal adapté au teint de la peau, absence de papille gustative, succession de voix préenregistrées disponibles. Nettoyage automatisé grâce à la technologie UV. NOUVEAU: Uploadez vos videos pour que notre IA dernier cri reproduise votre voix TEL QUEL.  
Type : Prothèse mâchoire + trachée
Grade : Civile
Acquisition : Marché noir

Limites: Reproduction de la voix incomplète, n’ira jamais à 100% de la voix originale. Absence de capteurs sensoriels dans la bouche (ni goût, ni texture), lié à une absence d’appétit constant. Pas de glandes salivaires, besoin d’hydratation constante lors de l’absorption d’aliments. Ne sent pas quand on se mord la langue, point positif, n’a pas mal à la langue. Possible déréglage de la mâchoire, nécessité de porter un protège dent lors du sommeil (syndrome des dents qui grincent).

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Sunday se fait remarquer dans l’underapple. Parce que, aux premiers abords, elle ne devrait pas appartenir à la crasse et à la criminalité. Féminine dans l’idée sociétale qu’on se fait de la femme, elle aime les vêtments aux couleurs qui rappellent l’innocence des fruits qu’Eve a croqué, pêche, rose, bonbon, motifs fleuris, des animaux, des phrases pseudo-féministes tirés d’un pinkwashing éhonté. Elle est belle, Sunday, et elle porte sa beauté comme un péché. Elle aime faire tourner la tête, un make-up parfait (acheté sous le manteau, ou volé directement aux producteurs locaux), des barrettes colorées dans les cheveux, un rire qui porte fort. Parce que, ça veut dire qu’on la regarde, on reconnaît son existence, qu’elle n’est pas une indésirable et que si quelqu’un veut s’en prendre à elle, il y aura bien quelqu’un qui palie à son angle mort.
Sunday est belle et porte la marque du Sin, dans ses mauvais jours, la balafre à son cou et sur le haut de ses joues est à peine cachée, la reconstruction de la mâchoire synthétique visible. Les armes blanches toujours à portée de main, qui parfois ne sont même pas cachées, un petit .22 dans la poche arrière qui va contre tous les enseignements du Scarabée.
Le pouce qui se dégoupille comme un briquet, les cigarettes aromatisées à la menthe ou au cassis qui lui servent de parfum. Sunday s’entend ou se sent, avant de se faire voir.
Elle porte une flopée de tatouages faits dans des endroits qui ressemblaient à tout, sauf des salons enregistrés. Un tatouage de moustique sur la langue, un 40 000 元 autour de son maigre biceps droit, qui n’est pas si fin que ça, quand on a l’occasion de la toucher. C’est là qu’on se rend compte que sous l’apparence préparée et tirée à 4 épingles, Sunday ne doit pas faire du sport que pour entretenir son fessier. Elle a une maigreur qui n’est pas saine, un rapport avec la nourriture contrôlée, même si on dirait qu’elle a toujours quelque chose à la bouche. Elle mastique et remet souvent sa mâchoire en place, pourtant il y a peu de nourriture solide qui arrive dans son estomac, un bruit de grésillement constant quand elle respire, un prothèse qui trahit sa propre existence, combien Sunday tente de la dissimuler.

Aptitudes particulières :
Actrice née
Macgyver de la rue
Crochetage
Pickpocket
Course à pieds
Tout aussi rapide à talons
Armes à feu (grâce au cartel, puis au scarabée)
Petites explosifs (grâce à la mite)
Filature (grâce au cafard)
Souplesse (la cafard est arrivé trop tard pour ça)
Téléchargement en torrent (pour le plus grand damn de la tique)
Bagarre (grâce à la rue et son mauvais caractère. Peut-être un peu la guèpe, mais elle aime l’embêter)
Couteaux (le plus grand regret de la guèpe, elle aime beaucoup trop ça)
Peut rendre fou n’importe qui avec les bruits qu’elle fait en mangeant.
Make-up + SFX (fausses blessures et cie)

L' AME On lui répète que les mutants sont dangereux, qu’il faut s’en méfier, qu’il faut faire attention. Qu’ils sont tous des potentiels tueurs. Et alors, Sunday demande d’une fausse innocence ce qu’il en est des humains qui tuent, des altérés qui s’en prennent aux autres et puis on lui dit que ce n’est pas une discussion à avoir quand ils sont occupés à filer leur prochaine cible.
Sunday lève les yeux au ciel, insulte le cafard en chinois.
Sin les tue.
Enfin, pas directement.
Mais elle est le miel que l’on met dans le piège.
Le vinaigre dans la bouteille,
La mort au rat dans la cage.
Elle ne ressent rien, quand elle met fin à leur vie. Parce qu’il y a des crasses qui s’en sont prises à elle qui étaient humains, altérés, mutants, high, pauvres, désespérés. La misère et la violence n’a pas de visage, n’a pas de race, n’a pas d’âge.
Elle suit ses viocs parce qu’ils prennent soin d’elle.
Elle les suit parce qu’elle pense que sans elles, ils n’auraient rien de bien dans leurs vies.
Elle non plus.
Enfin, elle a Cid, qui se drogue au Red, qui veut faire des preuves sans marcher dans les pas de son père, et parfois Sunday se demande laequel.le des deux mourra en premier.ère. Elle a gagné toutes les courses de sa vie, mais celle là, elle a envie de la forfaire.
a英 est trop enfoncée dans ce merdier pour s’en sortir, est piégée sous la ville qu’elle ne peut quitter (sauf pour retourner à l’ancien bourreau de sa vie). Alors, vraiment, vraiment, Sin est bien ici, à tuer des mutants lors de son temps libre, puis ce sont des crapules, des criminels, des tueurs.
Comme elle.
Quelqu’un lui tirera une balle un jour.
Elle a déjà fait un dessin, pour aider où tirer, impacte tatoué au-dessus du sein gauche, marqué d’un shot here.
Parce que la dernière fois qu’on a essayé de la tuer, ça n’a pas fonctionné.
Si en plus elle doit aider les autres à mettre fin à sa propre vie…
(twilight zone)
LA MÉMOIRE
La dernière fois qu’elle a entendu la voix de sa mère n’était même pas pour s’adresser à elle.
C’était pour la vendre.
C’est difficile.
Sunday sait qu’il y a d’autres raisons, que la pauvreté d’une mère célibataire n’est pas évident, que les exercices militaires de l’autre côté de Taiwan devenaient trop dangereux, les rumeurs des soldats dans les villes avoisinantes.
Mais Sunday sait combien elle vaut.
Elle se l’est fait tatouer sur le bras.
Sa vie, avant, n’était pas facile.
Sa vie, d'après, est pire.
On lui a enlevé son nom, son identité, sa langue, sa nourriture, ses amis, ses points de repères, la mer, le soleil. Sin est devenue une runneuse de Red dans l’underapple, a appris à les coins et recoins, la montre traqueur vissé au poignet. Elle a appris les chiffres en anglais avant tout autre mot de cette langue de blanc, a appris les insultes et les slurs racistes en deuxième découverte culturelle.
Le reste a été grappillé à la dure.
Elle se débrouille plutôt bien, est discrète, ou c’est le fait qu’elle ne parle pas la langue (définitivement ça) et elle se retrouve dans les chaînes de démontage d’altération, nettoyer les pièces, les faire circuler, les adresses de toute la crasse de l’underapple.
Parfois de la surface.
Ils lui ont clairement interdit de parler aux flics, ou de se plaindre à quiconque, de demander de l’aide.
Ils savent où sa mère habite.
Même si c’est à l’autre bout du monde.
Une balle ne coûte pas cher, surtout en 块(Kuai).
Puis, il y a la descente du justicier du coin, un gros coup, parait-il.
Le réseau meurt aussi vite que ça.
La justice ne s’inquiète pas de tout ce qui est connecté, de celleux qui n’ont que ça, prison, certes, mais écosystème à part entière. Sunday se retrouve sans le sous, sans pieux, sans projet d’avenir.
Elle grapille quelques semaines, fait des petits jobs, survit comme elle peut.
Rat de l’under, les squats, les mauvais plans, les vols, les coups, les gangs…
Le Slice.
Elle cherche juste un endroit chaud pour dormir et elle a eu plus que ce qu’elle espérait: des explosifs. Les oreilles sifflent, sa langue aussi quand elle insulte la personne qui la prend par le cou et il faut croire que son bagout plait, parce qu’on ne la met pas à la porte.
La Tique l’assied, elle se redresse tout de suite, parce qu’elle n’aime pas se sentir acculée et puis, il n’y a pas que les rats qui vivent sous terre.
Il y a les insectes.
Elle reste là, parce qu’elle n’a pas de meilleure planque dans un temps et qu’aucun n’a eu de geste déplacé. Puis, elle s’attache vraiment, bonne blague.
Ce n’est pas à sa première mission que tout dérape.
Ni à la deuxième.
C’est à la quatrième, qu’elle pense perdre la vie.
Elle doit avoir une histoire avec les explosifs.
Sunday ne fuit pas assez vite, et on la punaise par la gorge, pas assez proche du piège, trop loin du reste du monde qui grouille. Il lui explose la gueule.
Littéralement.
C’est le scarabé qui lui sauve la vie.
Elle ne sait pas comment. Les mois qui suivent sont plongés dans l’inconscience de la morphine. Quand elle se réveille, elle ne sait plus parler, sait à peine respirer, manger, sentir, s’exprimer. Elle se nourrit pendant des mois avec une sonde gastrique. La rééducation est longue, laborieuse, sa patience mise à rude épreuve, de nombreuses crises de colère et d’angoisses.
Mais il y a toujours quelqu’un à la Fourmilière pour lui tenir compagnie.
Et elle réapprend à parler, à manger, à respirer.
Réapprend à embrasser Cid.
Et d’autres.
Sin n’en est que plus loyale, Moustique qui doit sa vie - sa mort aussi - au reste du groupe. Elle ne partage pas la haine anti-mutant, reste par souci d’appartenance et elle fait en sorte qu’on ne veille jamais se débarrasser d’elle. Grande gueule au coeur d’or.  
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : gan-sha Genre et Pronom(s) : elle/she Région/pays : Be Comment avez-vous connu le forum ? Ah là... Crédits : And the sun rises again
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
EVERYONE THAT'S MY WIFE !!!!!!!!

(je veux juste le premier post, j'édite après)

edit :

qui t'a donné le droit de faire un perso aussi attachant ???
j'ai le coeur en MIETTES !!! t'es fière de toi ???
pretty girls should not suffer, they should just lay in bed and be cherished

j'ai Sunday depuis 24h à peine et c'est déjà ma précieuse, ma puce, ma bestie, ma femme, TOUT JE LUI DONNE TOUT   你在看啥? - Sunday  2764  你在看啥? - Sunday  1f497 你在看啥? - Sunday  1f492

(y a pas l'emoji bague de fiançailles, du coup je peux pas m'engager déso :///)

bref, encore un personnage magistral, mais venant de toi, qui est surpris ?
tu m'avais eue au moment où t'as écrit Havana Rose Liu parce que j'arrive pas à me défaire de mon crush depuis Bottoms, mais en plus avec ce lien ??? je vais jamais m'en remettre, la vie est belle 你在看啥? - Sunday  1338913558 你在看啥? - Sunday  1338913558

trop trop trop hâte de jouer tout ça avec toi ticoeur
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
la plus jeune de ce groupe de vieux qui se prennent pour des badboys.
HEY 你在看啥? - Sunday  4154655440 (c'est vrai tho)
Trop content de voir un nouveau membre des buuuuuugs, on va bien s'amuser, je viendrais t'embêter pour qu'on discute de notre petit lien oh la la 你在看啥? - Sunday  3134486888 你在看啥? - Sunday  3134486888 你在看啥? - Sunday  3134486888
Elle va être bien au milieu des vieux schnoques 你在看啥? - Sunday  737227058
J'aime beaucoup trop ce que je lis déjà de ce perso incroyable (qui me rend beaucoup trop TRISTE oh la la, j'veux juste la protéger du monde la pauvre puce moustique), trop trop hâte d'en lire encore plus 你在看啥? - Sunday  3483261708
Re-bienvenue chez toi ticoeur
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : 你在看啥? - Sunday  AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

你在看啥? - Sunday  69la 你在看啥? - Sunday  7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

你在看啥? - Sunday  QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


你在看啥? - Sunday  2K3YB9R

你在看啥? - Sunday  F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

你在看啥? - Sunday  DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3182
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Gneugneugneu ma fiche est presque terminée gneugneugneu
IL EST OÙ LE RESTE 你在看啥? - Sunday  4154655440 quelle est cette arnaque ? TU POSTES LA SUITE TOUSSUITE 你在看啥? - Sunday  1813594744
*respiiiiire*
Ahem.
BON, re-bienvenue à la maison avec encore une petite pépite qui va tellement faire des ravages 你在看啥? - Sunday  3471008882 faut que tu arrêtes avec les activités illégales, par contre, hein ? Ça suffit de laisser tes perso avoir de mauvaises fréquentations. Ce n'est pas bien du tout !
Mais bon, soit, okay, j'espère que tu t'amuseras à fond avec Sunday 你在看啥? - Sunday  3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Encore une pépite que voilà 你在看啥? - Sunday  3483261708

Rebienvenue par ici !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Cid Lopez Responsable numéro 1 de ma perdition et c'était meme pas fait exprès. Cid a interet à lui mettre la bague au doigt, Sin veut lui balancer à la gueule lors de leurs disputes dignes des telenovelas.

@Abraham Allen T'as tout compris Abe, faut protéger la princesse, c'est la relève, elle vous enterrera tous huhu mes mp/dm te sont ouverts en tout temps!

@Dani Duarte Cette pression, honteux je vais aller me plaindre!

@Nixon Wright Merci toi! Moyen que les deux racailles s'entendent, ça va etre drole huhu
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ca va pas oui, je suis sur le cul à chaque découverte d'un de tes personnages, vraiment. 你在看啥? - Sunday  3917839045 Tout ce que t'arrives à transmettre par tes mots, les idées pépies qui s'enchainent. I love you La petite bouille si cute d'Havana Rose Liu combinée avec ce caractère et cette débrouillardise, j'adore. 你在看啥? - Sunday  3781716902 (ça m'empêche pas de vouloir la kidnapper pour l'enrouler dans un plaid et lui faire oublier tous ces malheurs. 你在看啥? - Sunday  737227058 ) Rebienvenue chez toi en tout cas, j'espère que tu te plairas avec ce nouveau personnage, mais ça a l'air bien parti avec totu ce qui se prépare. ticoeur
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Welcome back avec cette nouvelle lady qui est quand même super classe! I love you
Cette fiche, quasi-fini, est super cool, les choix d'occupation comme de pl y tout. Bref que du bon goût (tous des bg ici de toute façon) Amuses-toi bien avec Sunday ! flowers
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
C'est par ici la masterclass ? Il semblerait bien en effet 你在看啥? - Sunday  4195895010 Mon petit cœur s'est serré tellement de fois à la lecture de ta fiche au secours, tu écris de façon si impactante et poignante (teach me please) 你在看啥? - Sunday  3781716902 I love you Puis vraiment cette vibe si badass really et à la fois si attendrissante 你在看啥? - Sunday  1553461418 Je me sens déjà beaucoup trop impliquée émotionnellement dans la vie de ce petit chat voilà, vraiment tous ces petits détails qui rythment sa vie et qui la rendent incroyablement vivante 你在看啥? - Sunday  4169462755 (Protect her at all costs) Hâte de croiser ta sublime plume en rp et de suivre les aventures de Sunday, I feel plus que blessed de la compter parmi les Bugs 你在看啥? - Sunday  4131681464 Re-bienvenue dans le coin 你在看啥? - Sunday  2243471627 Je te souhaite de t'éclater avec ce nouveau perso mais on fera tout ce qu'on peut pour que ça soit le cas 你在看啥? - Sunday  1839687057
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci, vous êtes adorables!

J'tag vite  @Sylens Ziegler , ma fiche est à présent terminée et je pense qu'il me faut ton aval avant que j'aille dire que j'ai fini mes devoirs 你在看啥? - Sunday  3325760833 (et j'dois filer)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rien à redire à cette pépite de fiche, c'est tout bon pour moi 你在看啥? - Sunday  1429850214
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Me rev'la, j'vais plus faire ma malpolie 你在看啥? - Sunday  737227058

@Yara Sarhan Mon but c'est de briser un peu plus le coeur des membres avec mes persos. C'est bon de savoir que j'y arrive. Viens protéger Sin, elle demande QUE CA.

@Llewhelyn Doyle Merci beaucoup! Mon kiff c'est de prendre des bgs et de leur casser la gueule huhu

@Sylens Ziegler Plus officiellement maintenant: merci pour tes doux mots, j'aime faire des crapules attachiantes 你在看啥? - Sunday  139611567 J'suis sure le groupe de vieux prendra soin d'elle. ils ont intéret de toute façon, sa belle bouille cassée pour leur cause. Hate de rp avec tout le groupe, on est persque au complet en plus là 你在看啥? - Sunday  3483261708
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : 你在看啥? - Sunday  Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 519
Zone libre :
你在看啥? - Sunday  Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1716
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
online
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Mais ce PL ? et toi ? damn, ce mix est parfait 你在看啥? - Sunday  139611567 Je suis au sol, vraiment. Je n'ai qu'amour pour Sunday, pour sa complexité, et j'ai hâte de voir ce que tu comptes faire avec elle et Cid 你在看啥? - Sunday  139611567 Attends moi dans tes dms pour des liens huhu Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs 你在看啥? - Sunday  3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME