Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €



a weed is but an unloved flower (delilah)

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
0
DELILAH "CORÉ" NIGHTINGALE
TW : maladie (narcolespie), sang (blessure), anxieté.
FT. ellie bamber
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) :  Il te fallait un prénom exceptionnel, avec une signification importante, pour toi l'enfant tant désirée. Je suis à toi pour toujours, le dahlia comme fleur de naissance, c'était donc une évidence pour tes parents de choisir Delilah, une fleur de plus dans leur jardin. Lilah qui vient s'échapper des lèvres, comme si c'était plus simple pour eux de le prononcer ainsi. Nightingale, comme l'oiseau chanteur, mais t'es certaine que ta voix n'est pas aussi douce qu'eux. T'as tendance à dire que tu ressembles plus à une pie qu'à un rossigne. Coré parce que t'as pas assez d'imagination, que ça semblait correspondre à ce que tu pouvais faire. De toute façon, tu l'utilise pas tant que ça, à partdans tes parties de donjons et dragons.,)
Genre et Pronom(s) : Tu ne t'es jamais trop posé la question, parce que t'avais pas besoin de le faire. Jamais les questions se sont posées, t'es une femme, le pronom elle qui te convient. Peut-être que plus tard, tu te poseras la question, mais ce n'est pas le cas pour le moment.
Âge et lieu de naissance : Le soleil qui brillait de mille feux pas loin de Londres, certains diront que c'est un miracle, d'autres diront que c'est normal pour le mois d'août. Tes parents adorent romantiser ça, en disant que ta naissance avait apporté le soleil après une semaine de pluie. Pour toi, ils ont juste de la chance, que c'était juste un heureux hasard. Le quart de siècle qui se rapproche, c'est que tu entends trop souvent. T'as que vingt-quatre ans, le cerveau qui n'a pas fini son adolescence, t'as le temps avant qu'on te parle de siècle. Un peu plus de décennie, ce n'est rien comparé à l'âge de la planète.
Origines et nationalité : Les papiers britanniques que t'as, alors que t'y as vécu un peu plus d'un an, que les souvenirs que t'as sont juste sur des photos et des vidéos. Tu le gardes pour cette possibilité qu'un jour, tu souhaites t'en aller, partir pour de bons. Les papiers américains que t'as également parce que t'y as le droit, que t'as vécu assez longtemps pour qu'on te les donner. Certainement d'autres pays européens qui s'ajoutent certainement, que tu connaîtras quand tu seras assez curieuse.


Statut marital : Le cœur qui s'emballe vite, le crush qui tombe rapidement, mais tu fais jamais le premier pas. T'observes juste en silence, tu te dis que t'es sans doute pas le meilleur choix. Aventures de quelques semaines, mois, années si t'es chanceuse. Peut-être que t'es mieux seule, ça te ferait du bien de te retrouver. Sauf que t'es faible, les yeux qui se sont posés, le cœur qui s'emballe à chaque fois qu'il entre dans la boutique, raconte ses problèmes, chante pour donner un peu de vie dans la boutique.
Occupation : L'envie d'avoir ta propre boutique un jour, mais tu t'es résolu à ne pas le faire, pas ici en tout cas. Tu vois tes parents galérés, t'as pas envie de vivre la même chose. Pas pour le moment, pas ici. Vendeuse dans la pâtisserie des tes parents à Crimson Bay. Boutique qui ne semble pas à sa place, dénote avec le reste du quartier. Tu t'y sens bien, c'est le plus important, au moins t'y vas pas à reculons.
Situation financière : Tu sais que t'es pas à te plaindre, que t'as un toit au-dessus de la tête, que t'arrives à payer les factures et à avoir de l'argent de côté. T'as trop vu tes parents galérés et priant pour que rien ne casse, tombe en panne parce qu'ils avaient conscience qu'ils n'allaient pas pouvoir payer les frais de réparation. T'économises autant que tu peux et une fois que tu sais que t'as rien à craindre, tu pourras partir en toute tranquillité, vivre enfin ta vie.
Lieu d'habitation : Crimson Bay, t'y as grandi, t'as encore du mal à envisager de le quitter. Un appartement qui ne paye pas de mine, plus de défaut que de qualité, tu fais avec. C'est pas avec le loyer que tu payes que tu peux demander un truc haut de gamme. Si tu te tiens à ton plan, tu as juste à tenir quelques années avant de pouvoir espérer mieux.
L'ESPRIT INFJ-T – virgo sun ; scorpio rising ; sagitarrius moon – fairycore – sweet tooth – dnd nerd – daydreamer – singing and dancing out loud in the shop – ten years plan

parent's love On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut, mais c'est ce qui la pousse à en savoir toujours plus. Et on l'encourage à aller dans ce sens, à cultiver cette curiosité et découvrir ce que le monde pouvait lui offrir. Ça n'a pas que des avantages, Delilah est bornée, pour ne pas dire autre chose. Une fois qu'elle a quelque chose en tête, il est impossible de la faire changer d'avis. Lorsqu'elle s'attache les cheveux, vous pouvez être certains qu'elle ne s'arrêtera pas avant d'avoir sa réponse, de parvenir à faire ce qu'elle voulait. Peut-être que dans ces moments-là, elle a trop de détermination, devenant intrépide et ne voyant pas le danger devant elle. Malgré la peur qu'on peut avoir, c'est notre fille et on est fier de ce qu'elle est aujourd'hui, de ce qu'elle peut accomplir.
blythe & esteban nightingale


brother's love J'aime ma sœur plus que tout, j'aimais cette douceur qui se dégage d'elle. Je sais que lorsque je suis à ses côtés, j'oublie tout les soucis que je peux avoir. Elle a cette aura qui fait que plus rien ne compte. Après, c'est peut-être parce que c'est ma sœur et qu'elle m'a jamais fait de coup pas. J'essaye d'être le plus objectif possible, mais c'est sans doute l'une des personnes les plus importante pour moi. Que je lui trouve des défauts ? Peut-être trop passionée. Vraiment. Oui, c'est un défaut, ça se voit que vous n'avez pas écouté un monologue d'une heure sur la fabrication d'ailes des fées, de queue de sirènes, de sessions de LARP avec une Lilah qui ne prend pas sa respiration. Au moins, c'est sûr qu'elle fait tout ce qu'elle aime avec passion, peut-être un peu trop. Lilah, c'est aussi la personne qui pleure devant un film ou un livre, devant une simple vidéo de retrouvailles entre un animal et son maître. Ouais, elle est légèrement émotive, mais ça fait parti de sa beauté.
aether « honey » nightingale


best friend's love Lilah observe, écoute tout le monde, s'investit au point de s'oublier elle-même, comme si les problèmes des autres étaient devenus les siens. La peur de ne pas être, ne pas faire, assez bien pour les autres. Elle écoute encore et encore, essaye d'aider avec bienveillance, autant qu'elle le peut en tout cas. Mais Lilah a beau être gentille, elle ne se laisse pas faire. Si jamais on la trahit, elle perd toute confiance, la rancune qui grandit et fait le savoir. La douce Lilah qui n'est plus, le côté sombre d'une fée qui fait surface.
miuki river

self love Tu sais pas, les mots qui ne viennent pas et le papier qui reste blanc. Idée stupide, pourquoi te présenter alors que tu connais les autres depuis que vous êtes en primaire. Et t'as pas spécialement envie d'en dire plus non. Rien qui ne s'écrit parce que tu sais par quoi commencé. Si tu commences par les qualités, peut-être que les autres vont penser que t'es imbu de toi-même, et si c'est par les défauts, juste que t'es nulle. Tu sais pas, tu sais jamais rien, jamais quoi choisir, trop indécise pour commencer correctement quoi que ce soit. Et puis avec un peu de chance, tu passeras pas, on t'oubliera. Ce manque de confiance en soi que t'as qui te tue à petit feu, chaque action, parole qui est une épreuve parce que t'es pas assez bien, pas intéressante. Tu fais juste perdre du temps. Le crayon que tu poses. T'abandonnes. Et si on t'interroger, t'improviseras avec un petit sourire.
delilah nightingale

 
LE CORPS LE CORPS MUTANT .

Type de mutant : true blood
Âge lors de la première déchirure : 13 ans

Mutation : phytokinésie
Tu ne savais pas quoi mettre comme mot pour cette mutation. Chlorokinésie, phytokinésie, deux termes qui désigne la même chose : le contrôle de toutes les espèces végétales, quel que soit le stade de sa croissance. La théorie semble bien belle, mais la pratique en est tout autre. Manipuler une espèce vivante est bien plus difficile que tu ne l'imaginais, même si elle n'est que végétale.

Déchirures : Enchevêtrement
Niveau 1 : Ralentissement. Les racines des plantes, des buissons qui sortent du sol, l'herbe qui devient plus importante. Elles empêchent la personne devant toi d'avancer normalement. La flore qui avance en même temps, donne une chance en plus pour t'enfuir.
Niveau 2 : Blocage. Elles grandissent encore et encore ces racines, deviennent plus imposantes, plus puissantes. Elles s'enroulent, entourent les membres inférieurs pour bloquer la personne en face de toi. Un emprisonnement qui ne dure qu'une ou deux minutes si tu parviens à bien tenir. C'est assez de temps pour te mettre à l'abri.

Limites :
Mobilité réduite. Le terrain qui doit être propice, car ce n'est pas en pleine ville que tu pourrais utiliser cette déchirure. Les racines que tu dois sentir, être suffisamment proche de toi, la concentration qui doit être à son maximum pour pouvoir les déplacer. La peur comme principale émotion pour les contrôler. Tu es contraint d'être effrayée, avoir une bonne raison de l'utiliser, être devant le danger pour déclencher cette déchirure. L'utilisation à long terme, les muscles qui se durcissent, te font mal à ne plus pouvoir boire. T'es cloué au lit pendant une ou deux journées pour que ton corps puisse fonctionner à nouveau normalement.



Déchirures : Croissance végétale
Niveau 1 : Croissance. Le temps qui passe plus vite, du moins en apparence. Une graine qui devient une fleur en un temps court, se trouve devant toi prête à être cueillie. Un mini jardin que t'as dans ta cuisine : les herbes aromatiques, certains légumes que tu pourrais avoir presque à volonté en quelques minutes.
Limites :
Echange équivalent. Jouer avec la vie, même végétale, n'est pas sans risques. T'as toujours entendu parler de l'échange équivalent en chimie, c'est également le cas pour la croissance végétale. Tu n'es pas en état de la faire se produire si tu ne donnes rien en échange. Une partie de ta vie, de ton énergie vitale contre la croissance de la plante. Plus celle-ci est massive, plus les effets sur ton corps sont considérables. Des plantes assez petites, de l'herbe ne fera « rien » sur toi, peut-être l'impression d'être légèrement plus fatiguée. Pas-grand-chose. Plus la croissance demandera d'étape, plus tu devrais donner de l'énergie. Le corps qui se fatigue, la vision qui se trouble, l'impression que tu vas perdre conscience à tout moment. La respiration qui se bloque, la vie qui semble partir de ton corps, tu le sens, tu le vois aussi. Les mains qui ne sont plus lisses, rident qui apparaissent et cette sensation de pourrir de l'intérieur.

L'ÂME LES MUTANTSToutes les espèces évoluent, s'adaptent à son environnement pour permettre de survivre à certaines conditions. Tu l'as vu en classe, tu te rappelles du cours. Tu sais aussi que cette évolution a été forcée il y a plus d'un siècle déjà. Mais elle serait arrivée à un moment donné. Peut-être que tu réfléchis comme ça parce que t'es une mutante pour te rassurer, que t'as le droit d'exister parmi tant d'autres. T'as juste eu une évolution dans ton code génétique.
On évolue chacun à son rythme.
Tu peux comprendre ceux qui prennent du Vitae et du Red, peut-être qu'eux aussi veulent faire partie de cette évolution. Tu sais aussi que certains le font pour avoir ce sentiment de puissance. Mais tu comprends pas, parce que t'as pas ce sentiment-là, parce que t'as cette peur qu'à tout moment, tu peux perdre le contrôle, blesser quelqu'un ou te blesser. Alors pour quelqu'un qui n'est pas né avec ça, qui n'a pas appris à le contrôler, tu sais à quel point ça peut être dangereux. Peut-être qu'eux aussi après tout, c'est leur choix de potentiellement se mettre en danger.

LES ALTÉRÉS
Chacun choisit sa propre évolution, si certaines personnes préfèrent passer par ce moyen-là, grand bien leur fasse. Tu t'en fiches vraiment, chacun est responsable de ses choix et tu le sais. Il y a des risques et si tu en as bien conscience, c'est qu'eux aussi. T'as de la chance, t'as jamais eu d'accident, jamais été victime d'altéré. Peut-être parce que tu fais attention, même si ça peut arriver n'importe quand et n'importe où.
Tout ça pour dire que tu t'en fiches, chacun fait comme bon lui semble et ce qui en résulte n'est que les conséquences des choix qu'on fait.

LA TECHNOLOGIE
Tout évolue, il n'y a pas que les êtres vivants. Si la technologie n'avait pas évolué, peut-être qu'on serait resté avec des outils fait de bois, d'os ou de pierre ? Peut-être que la peau des animaux nous servirait toujours de vêtements. T'es bien contente que la technologie évolue et puisse permettre l'accessibilité à tout le monde. T'es aussi bien consciente qu'il n'y a pas que du positif, que chaque avancée technologique vient avec ses limites. Oui, c'est bien ne de plus avoir de clé et de ne faire qu'avec la reconnaissance faciale, mais qu'est-ce qu'on peut faire avec ces images, ces données ? L'évolution, c'est aussi un peu une perte de liberté, mais t'en as conscience et c'est sans doute la malheureuse conséquence des nouvelles technologies.  
LA VILLE
T'es arrivée quand t'étais gamine, tu te souviens à peine de ta vie en Angleterre. Tu sais même plus pourquoi tes parents se sont décidés à venir ici. Peut-être pour des raisons médicales pour ton père. T'as à peine connu New York, telle que la ville était avant, tu sais juste que t'as eu de la chance, que tes parents avaient décidé de repartir en Angleterre voir le reste de la famille juste au moment de l'affrontement. Enfin, de la chance, l'appartement que vous aviez n'était pas ressorti indemne. T'as vu les dix années de reconstruction, la tentative de garder ce qu'il y avait de New-York jusqu'à ce qu'elle deviennent l'Underapple. Peut-être que c'est pour ça que tes parents sont restés à Crimson Bay, que t'y restes aussi, pour garder un lien avec votre vie d'avant. Bien évidemment que t'es allé à l'Underapple et que ça te fait mal au cœur de voir ce que ça devient. T'y vas, apporte de quoi manger, des fleurs pour tenter d'égayer tout ça. T'as juste l'impression d'être un de ces personnages du jeu vidéo auquel ton père jouait quand t'étais gamine.
L'APPARTENANCE Twilight zone
LA MÉMOIRE
2003 (2yo)
Papa est malade, on doit partir. C'est ce que t'aurais dit ta mère avant de partir. Mais t'en as aucun souvenir, t'as que deux ans. Tu comprends pas ce que ton père est malade. T'es qu'une enfant de deux ans qui pense juste qu'il a besoin de sommeil, qu'il a besoin de beaucoup dormir.
Narcolepsie. Cataplexie.
Deux ans, tu comprends pas ces mots-là.
Un meilleur médecin, un meilleur traitement, une meilleure vie. On aurait pu te parler une autre langue, tu aurais autant compris.
Deux ans et tu voyais des cartons partir, des jouets qui ne sont plus dans ta chambre. La maison qui se vide petit à petit.
Peut-être que là, tu as pu réaliser ce qui se passait, que vous partiez réellement. T'avais pas conscience que t'allais partir loin, dans un autre pays. T'avais que deux ans que t'es partie de Londres pour arriver à New York.


2005 – 2008 (5yo - 8yo)
Ça ne devait être que des vacances, revoir ta famille après les trois années de séparation. Les images qui passent, l'affrontement qu'il y a lieu, New York qui semble tout droit être sorti d'un film postapocalyptique. Tu comprends petit à petit, tu vois tes parents paniqués, tenter de comprendre ce qui se passe et t'es juste assise devant l'écran. « So we're not going home ? » L'innoncence de la question, tes parents qui semblent être surpris par la question.
Il n'y avait plus de maison.
Vous n'aviez plus d'endroit où aller, où habiter.
Toutes les économies pour la maison étaient perdues.
Tu te souviens de la vitesse de ta mère pour rattraper ton père et le poser sur le canapé. Le choc qui était immense. Cette nouvelle vie qu'ils avaient tant cherché était partie pour de bon.

Un retour à la case départ. Tout aurait pu s'arrêter là et retrouver une vie normale à Londres.
T'as entendu les disputes de tes parents pour savoir ce qu'ils devaient faire. Peut-être que c'était mieux pour eux, pour toi, de rester à Londres. Peut-être qu'il fallait y retourner pour aider à la reconstruction, de toute façon, la boutique devait être certainement détruite et que s'ils retournent là-bas, ils n'auront rien à faire.
Un an de pause, un an où tu te sentais complètement perdu à Londres parce que ce n'est pas là où t'as eu tes premiers souvenirs.
Puis le retour à New-York, enfin pour eux, pas pour toi. Ils aident à reconstruire et tu restes à Londres chez tes grands-parents le temps qu'ils trouvent un logement décent. Le temps que ça s'arrange, que la situation se stabilise.

T'as encore attendu deux ans pour les retrouver. C'était pas la ville dont tu te souvenais, peut-être que t'aurais aimé rester à Londres plus longtemps. Pourtant, t'as pas pu t'empêcher de laisser couler des larmes quand tu les a revu, de les prendre contre toi et de ne plus vouloir les lâcher. Ils t'avaient manqué et pour rien au monde, tu pourrais être loin d'eux.

2011 (10yo)
Tu regardais au-dessus du berceau comme si tu venais de découvrir un alien.T'avais dix et tes parents se sont dit que c'était peut-être bien d'accueillir un autre enfant dans la famille. T'avais un grand sourire quand on te l'a annoncé. T'étais heureuse d'être enfin grande sœur, mais tu ne pouvais pas t'empêcher d'avoir peur.
Peur de ce que pourrait être sa vie, peur qu'il ne connaisse que la violence grandissante de l'Underapple. Peut-être qu'ils auraient dû attendre d'avoir un appartement à Crimson Bay avant de l'avoir. Mais il était là, endormi se moquant complétement de ce qui se passe autour de lui, l'innocence d'un nouveau-né. « He sleeps a lot, he looks like a dormhouse. » Ta mère s'est mise à rire, sans doute un des rare moments où tu ne voyais pas l'inquiétude sur son visage. Et le sourire qui vient sur ton visage parce que la voir heureuse, ton père aussi, même durant un court instant, te fait oublier tout ce qui se passe. Tu prends la main de ton frère, la caresse doucement avant murmurer « I'm gonna protect you Aether. » Une promesse que tu lui fais, tu le protégeras, tu feras tout ton possible pour que rien ne lui arrive.

2014 (13yo)
Ta mère n'en avait pas pour longtemps. Juste une course, elle avait à s'absenter juste une heure, voir deux. Elle avait pris Aether avec elle pour qu'il puisse prendre un peu l'air, du moins ce qu'il restait d'air dans l'Underapple. Une heure ou deux, c'est rien et t'avais l'habitude. Et puis, t'étais pas seul, ton père était là avec toi. Tout aurait pu bien se passer.
Alors pourquoi t'as ton père en face de toi, sur le sol, complètement inconscient.
Tu t'étais précipité vers lui, tentant de ne pas paniquer. Ils te l'avaient dit que ça pourrait arriver, que tu pouvais être témoin d'une crise de cataplexie. Ils t'avaient même dit ce que tu devais faire. Tu paniques encore plus quand tu vois le liquide rouge qui commençait à couler.
Tu ne pouvais plus bouger. T'avais tout oublié, tu regardais juste le corps comme s'il allait se réveiller par magie.
Et le bruit d'une porte qui s'ouvre, ta mère qui revient, toi qui court, lui explique de façon décousue ce qui s'était passé. Elle t'a donné Aeather, lâché les cours avant d'aller voir ce qui se passait.
Tu t'souviens juste qu'à la fin, ton père s'était réveillé, qu'il avait pas fait de crise et qu'il avait juste glissé sur un jouet de ton frère et qu'il s'était cogné contre un coin de la table.
T'avais paniqué pour rien. Enfin presque pour rien.

Les mois qui passent et tu ne peux pas t'empêcher de t'en vouloir, parce que t'as su quoi faire, parce que si ça avait été plus grave, tu n'aurais pu rien faire. Ils t'ont rassuré, bien dit que c'était pas de ta faute et que tu ne devais pas t'en vouloir.
Mais tu t'en veux.
Tu n'as servi à rien et tu ne serviras à rien si ce genre de situation se produit.
Tu souhaites juste protéger ta famille, et même ça, tu n'y arrives pas. Certains diront que t'es qu'une gamine et que c'est normal. Ils ont raison. T'es qu'une gamine et tu devrais avoir d'autres priorités.
Sauf que tu peux pas t'empêcher d'avoir peur. Qu'est-ce qui peut se passer, si tu n'es pas en mesure de les sauver.
Tu tentes d'avancer, tu te retrouves bloquée, littéralement. Le regard qui va vers le bas, des racines qui t'empêche de faire le moindre pas. Tu les vois se resserrer autour de tes chevilles et la peur qui s'installe encore plus. Tu regardes autour de toi, supplies de te laisser tranquille.
Mais il n'y a que toi. Personne d'autre.
Tu ne te fais pas attaquer, c'est toi qui t'infliges ça. Première déchirure qui arrive. Tu repenses aux exercices de respiration, tu retrouves ton calme et les racines qui s'en vont.
T'es libre d'avancer à présent.

2018 (17 yo)
New Blossom est ouvert à tous. Plus de dix ans de reconstruction et tes parents qui retrouveraient presque leur vie d'avant. Une maison à Crimson Bay, la pâtisserie pas loin. Ça te fait du bien de les voir plus épanouies après avoir fait tant de sacrifice.
T'es heureuse de pouvoir ton frère profiter du monde extérieur et d'avoir quitté l'Underapple.
Un nouveau départ.
De nouvelles rencontres.
Tu l'as vu au lycée, perdu parmi les autres élèves et tu sais pas pourquoi t'es directement allé le voir avec un grand sourire.
Miúki.
Tu l'as invité à un des soirées de jeux de rôles que tes parents organisaient pour promouvoir la boutique. Il avait une tête de roublard, t'avais déjà même une idée de personnage pour l'aider s'il débutait. Enlever serait donc plus juste qu'inviter vu que tu ne lui avais pas laissé le choix.
Il était l'inverse de toi, il l'est toujours, et pourtant vous êtes encore collé l'un à l'autre. Tu peux même pas dire que t'es sa voix de la raison, parce que t'es la première à le suivre dans ses idées.

2023 (21 yo)
T'avais tout pour être heureuse. Tout. Ta famille, Miúki, le travail à la pâtisserie et elle. Aimee. T'avais tout et t'as laissé une partie s'en aller. C'était ta chance, tu pouvais la suivre, vivre ailleurs, vivre sans cette peur, mais t'as pas pu.
T'as vu l'espoir puis la déception dans son regard quand elle avait que tu mettais de temps à répondre.
Elle partait, c'était ta chance. Toi qui n'arrêtais pas de dire que tu irais vivre ailleurs, loin de cette ville. Il fallait que tu la prennes, saisisses cette opportunité. Le sourire qui commençait à se dessiner, l'envie de lui dire oui, que t'allais la suivre.
Et la peur qui reprend le dessus.
Si tu pars, tes parents devront réellement embaucher quelqu'un à la boutique. Est-ce qu'ils pourront faire ça ?
Si tu pars, comment réagirait Honey ? T'as dit que tu serais là pour le protéger quoi qu'il arrive. Il est encore jeune, il n'est pas en mesure de se protéger.
Si tu pars, qu'est-ce que toi, tu feras ? T'as pas de diplôme, la seule expérience professionnelle que t'as, c'est juste du baby-sitting et le travail à la boutique. Tu seras davantage un fardeau pour elle.
Tu peux pas partir. Pas maintenant.
Mais elle avait pris sa décision.
C'était fini.
Juste comme ça, parce que t'avais dit non.
T'aurais eu la possibilité de la retenir, l'implorer de tenter malgré la distance, mais tu l'as pas fait.
T'es resté silencieuse, tu l'as pas rattrapé et les larmes ont commencé à couler.
C'était peut-être ta seule chance de partir et tu l'as laissé passer.

2025 (24yo)
Un soupir qui s'échappe, la télévision que tu éteins et un grognement mécontent de Miúki. « We don't need to hear that, life is already hard. And we need to be prepared for the next LARP. » Tu t'es installé en face de lui pour faire les dernières modifications de sa tenue. T'as vu les bleus sur son bras, fragilité de la peau après l'utilisation de ses pouvoirs. Tu dis rien, tu le regardes justes et il sait que tu sais. Tu reprends tes esprits, te concentre à nouveau sur la chemise à réparer. « Sometimes I think we could be great adventurers in another universe. » Un rire qui s'échappe de tes lèvres et Yuki qui te lance un autre regard et tu ne plus un mot. «Well you more than me. I'll probably a simple peasant always in trouble. And you'll save me. Aaaaaand then we'll have many adventures ! » Un autre sourire qui se dessine pendant que tu le fais se lever, ajustes les derniers détails et avant de l'admirer. « Yeah you would be a great knight or something. And i'm always right about role playing so don't hush me. » Un sourire en coin qui se dessine, un peu fier de toi et de te concentrer sur ta tenue cette fois-ci. Bien évidemment que tu parlais du jeu de rôle, il serait bien trop dangereux d'être un héros aujourd'hui.


DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : snowdrop Genre et Pronom(s) : she/her. Âge : trente ans Région/pays : france, nord Comment avez-vous connu le forum ? on merci miuki d'avoir passer l'adresse du forum ticoeur Autres commentaires ? Le forum est magnifique et complet, bravo ticoeur  ça fait aussi genre un an que j'ai pas rp Crédits : genius loci(avatar)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Hoooo bienvenue ! hâte d'en découvrir plus !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'ai vu pâtisserie, c'est bon, tu m'as acheté. a weed is but an unloved flower (delilah) 139611567 Trop contente que Miuki t'ai ramené dans ses bagages et hâte de découvrir ce que vous nous préparez. a weed is but an unloved flower (delilah) 4169462755 (i guess que c'est le petit chanteur. huhu ) La douceur de Delilah, i can't, ce petit vent de fraîcheur à New Blossom, j'adore. a weed is but an unloved flower (delilah) 1429850214 Hâte d'en savoir. a weed is but an unloved flower (delilah) 3202747195 Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas par ici, bonne reprise du rp. a weed is but an unloved flower (delilah) 4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Encore plus de douceur et de la pâtisserie ! a weed is but an unloved flower (delilah) 3471008882 Curieuse de voir le duo que vous préparez si c'est bien ce qu'on pense (et si c'est le cas, aled, trop de tendresse dans mon coeur d'un coup). Bienvenue sur le forum. ticoeur
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oh la la, elle a l'air si douce heart j'adore ce qui se dégage de ce début mais j'ai besoin de plus ! Bienvenue par ici et bon courage pour l'écriture de la suite de la fiche.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
DE LA BOUFFE !! a weed is but an unloved flower (delilah) 2688660750

Bienvenue à bord Deli, ca fait plaisir de voir un peu de rouquinerie par ici (on va fonder un petit club de résistantes, si si) I love you

Ton début de fiche est très sympathique, j'ai hâte de découvrir la suite ! a weed is but an unloved flower (delilah) 139611567 Bon courage pour la rédaction et à bientôt ! a weed is but an unloved flower (delilah) 1429850214
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
la team rouquine s'élargit et je vis pour ça !
comme l'ont dit les autres au-dessus, elle a l'air vraiment toute douce !
(si elle est de crimson bay, on pourra sûrement se trouver un lien avec ollie !)
welcome here I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
T'as que vingt-quatre ans, le cerveau qui n'a pas fini son adolescence

Cette formulation est juste parfaite (et j'ai plus 24 ans, pourtant le mien n'a toujours pas fini l'adolescence... on fait quoi ?!)

Très belle plume sur ce début de fiche, ça donne envie d'en savoir plus ! Smile

A bientôt !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'aimerais écrire aussi bien que toi après une pause d'un an svp a weed is but an unloved flower (delilah) 3471008882 C'est revenu comme le vélo assurément a weed is but an unloved flower (delilah) 2243471627 La vibe si douce qui se dégage de ce petit perso, mon coeur me crie " protect her at all costs " a weed is but an unloved flower (delilah) 3781716902 ticoeur Je suis impatiente de la voir se construire dans son intégralité sous ta petite plume en tout cas a weed is but an unloved flower (delilah) 4131681464 Bienvenue dans le coin a weed is but an unloved flower (delilah) 4084237613 J'espère que tu te plairas parmi nous a weed is but an unloved flower (delilah) 3483261708
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Delilah Nightingale a écrit:Choré parce que t'as pas assez d'imagination, que ça semblait correspondre à ce que tu pouvais faire. De toute façon, tu l'utilise pas tant que ça, à part dans tes parties de donjons et dragons.
BB me ???
a weed is but an unloved flower (delilah) 3800149459 a weed is but an unloved flower (delilah) 2720321844 what search

Bon j'avoue, la ref à donjons et dragons, ça m'a fait rire.
sexy wink

BIENVENUE DANS LE COINNNNNN
COURAGE POUR LE RESTE DE LA RÉDACTION
party party
Hâte de voir comment tu vas articuler ses dech, du coup.
I'm very curious about it.
-jette des fleurs partout-
a weed is but an unloved flower (delilah) 1458046277  a weed is but an unloved flower (delilah) 1238102070
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Des pâtisseriiiies miam

(Oui, je saaaais, c'est pas le plus important... encore que... a weed is but an unloved flower (delilah) 2054377266 )

Bienvenue par ici et bonne rédaction de fiche ! Comme tout le monde, j'ai hâte de voir comment tu vas développer les déchirures avec sa vie quotidienne !

handsome
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : a weed is but an unloved flower (delilah) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
a weed is but an unloved flower (delilah) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
a weed is but an unloved flower (delilah) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Moooh c'est vrai qu'elle dégage plein de douceur et j'suis sûre qu'elle va aussi répandre plein de bonheur en vendant des pâtisseries a weed is but an unloved flower (delilah) 3370663314

Bienvenue parmi nous et surtout, bonne reprise du RP ! a weed is but an unloved flower (delilah) 3325760833 J'étais à ta place pas plus tard qu'il y a un an et demi, tu vas voir, ça revient tout seul a weed is but an unloved flower (delilah) 2243471627 J'espère que tu te plairas bien dans le coin ! I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Cet accueil a weed is but an unloved flower (delilah) 1553461418 a weed is but an unloved flower (delilah) 1553461418 a weed is but an unloved flower (delilah) 1553461418 a weed is but an unloved flower (delilah) 1553461418 a weed is but an unloved flower (delilah) 1553461418
Je suis contente que Delilah vous plaise, j'espère être la hauteur pour la suite heart heart
En tout cas merci beaucoup, vous êtes tous adorable a weed is but an unloved flower (delilah) 1553461418 a weed is but an unloved flower (delilah) 1553461418 heart heart heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ouiiiii, on aime les flower girl et les amoureu.x.se des plantes! flowers
Bienvenue sur le forum delilah, j'aime beaucoup le choix de prénom et la mutation (et puis les parisseries aussi évidemment). a weed is but an unloved flower (delilah) 3471008882 Ce début de fiche est chouette, vivement la suite! a weed is but an unloved flower (delilah) 4084237613 Bonne rédaction !
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : a weed is but an unloved flower (delilah) AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6164
Zone libre :

a weed is but an unloved flower (delilah) 69la a weed is but an unloved flower (delilah) 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

a weed is but an unloved flower (delilah) QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


a weed is but an unloved flower (delilah) 2K3YB9R

a weed is but an unloved flower (delilah) F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

a weed is but an unloved flower (delilah) DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3199
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Ce personnage, c'est un bonbon tellement elle est tendre et douce et touchante a weed is but an unloved flower (delilah) 3781716902 a weed is but an unloved flower (delilah) 3917839045 et vas-y, vu le métier de Delilah, tu peux être sûre que Dani va squatter H24 (ou presque) dans sa boutique pour acheter des pâtisseries a weed is but an unloved flower (delilah) 3370663314
Bref ! Bienvenue à la maison, amuse-toi bien parmi et bon courage pour la suite de ta fiche ticoeur

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenuuue Delilah! J'aime tellement ce prénom a weed is but an unloved flower (delilah) 1338913558

Je suis certaine que Harper visite souvent la pâtisserie What a Face

Courage pour la suite de fiche!
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Hey there Delilah (pardon a weed is but an unloved flower (delilah) 2054377266 )
Comme tout le monde je vais dire: la pâtisserie a weed is but an unloved flower (delilah) 4061986614
Le caractère, si douce a weed is but an unloved flower (delilah) 3781716902
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ellie, des plantes et une pâtisserie, que demander de plus ? Elle a l'air beaucoup trop choupinette !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche a weed is but an unloved flower (delilah) 1429850214
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : a weed is but an unloved flower (delilah) A27100922e20f526e9d414b559d9e356069b106c
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 46 ans.
Dollars : 510
Zone libre :
a weed is but an unloved flower (delilah) 7239ec5fbaaae234209d291365eaf9b274df41e0

Cielito lindo, los corazones

Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Stigmates : Un tatouage de calavera sur l'avant-bras gauche, à l'intérieur.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 621
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Gael Garcia Bernal
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; abirdie) (gif dans profil ; synthizedgone) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel, mention de casino.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Bienvenue !
Mais ?? ELLE EST TROP KIKI !! a weed is but an unloved flower (delilah) 3917839045 On a envie de lui faire un câlin directement, vraiment, plus mimsou tu meurs ! Puis sa mutation, roh la la, j'adore déjà le thème ! a weed is but an unloved flower (delilah) 1429850214
Hâte d'en lire plus, bon courage pour ta fiche ! heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oooouh, une patisserie !

Delilah (j'adore ce prénom) a l'air douce et fantasque, je suis super curieuse a weed is but an unloved flower (delilah) 3865144472

Bon courage pour la suite de ta fiche ticoeur
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci beaucoup tout le monde a weed is but an unloved flower (delilah) 3781716902 a weed is but an unloved flower (delilah) 3781716902 a weed is but an unloved flower (delilah) 3781716902 a weed is but an unloved flower (delilah) 3781716902
Vous êtes vraiment trop adorable a weed is but an unloved flower (delilah) 1338913558 a weed is but an unloved flower (delilah) 1338913558 a weed is but an unloved flower (delilah) 1338913558
J'espère vraiment que Delilah vous plaira heart
Ernest Morrow
True Blood
Ernest Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : a weed is but an unloved flower (delilah) Qzv8
Alias : Shapeshifter.
Genre : Suffit de demander ; dépend de l'apparence qu'Ernest a.
Age : 162 ans ; la quarantaine en apparence quand il est avec sa propre tronche.
Dollars : 60
Zone libre :
a weed is but an unloved flower (delilah) 9ef96f64d5c47b5e3e2316a8ad583015c01530a6

My nights are yours.

Statut : En couple ; le coeur qui s'agite dès qu'Amilcar est dans le coin, avec joie, même si leur relation est gardée secrète.
Occupation : Écrivain de romans érotiques qui se voient adaptés en série ; rien de bien incroyable, en somme - insérer un hurlement interne ici.
Habitation : Nexus.
Déchirures : [Changement d'apparence temporaire.]
— Niv. 1 : Capacité de changer littéralement d'apparence. Le mutant imite le physique d'une personne et la lui vole temporairement, que ce soit dans ses capacités physiques (sauf les mutations s'il y en a) à son ADN. Il n'existe pas de différence entre la copie et le modèle d'origine ; la transformation peut durer un maximum de quatre heures.
— Niv. 2 : La transformation peut s'étendre jusqu'à huit heures à la suite.
— Niv. 3 : La transformation peut s'étendre jusqu'à quatorze heures à la suite.
— Niv. 4 : La transformation peut s'étendre jusqu'à vingt heures à la suite.
— Niv. 5 : La transformation peut s'étendre jusqu'à vingt-cinq heures à la suite.

[Fusion Temporaire.]
— Niv. 1 : Lorsqu'il touche une autre personne, il fusionne temporairement avec elle, combinant leurs traits physiques ; le tout est encore étrange, pas vraiment beau, pas vraiment plaisant à l'oeil. Une métamorphose hybride, qui semble parler avec deux voix encore. Mais après ça, chacun garde une petite trace de l'autre ; un souvenir, ou bien une connaissance que l'un ignorait et que l'autre savait.

Limites : [Changement d'apparence temporaire.]
La transformation est particulièrement douloureuse, parce que ce sont jusqu'à ses cellules qui changent pour correspondre au corps copié - et se régénèrent ensuite à l'inverse, rendant son vieillissement quasi impossible depuis son avant dernier niveau. Il sent le sien se rompre et se reformer selon le but visé et il lui a fallu de très nombreuses années pour parvenir à maîtriser sa mutation et ne pas ressortir d'avec des transformations ratés. Et pour couronner le tout, il doit avoir au moins eu un contact physique, même fugace, avec la personne pour que son épiderme s'imprègne de cette apparence à voler. Si le contact remonte à trop longtemps, Ernest ne pourra plus reprendre ce physique ; et celle-ci se limite purement et simplement aux êtres humains.

[Fusion Temporaire.]
(NIV.1) Très faible maîtrise de quand ça peut advenir ou non ; la fatigue joue sur cette mutation, s'il n'est pas capable de se reposer correctement, il y a plus de risques accrues que cette fusion vienne sans qu'il le veuille. La fusion ne peut pas dépasser l'heure pour le moment. Le savoir acquis suite à la fusion est minime, équivalent à, par exemple, savoir soudain comment faire un plat qu'on aurait jamais goûté pourtant. (GEN) Au contraire de sa première mutation où il prend l'apparence physique de quelqu'un, ici il partage ce moment avec l'autre personne. Ainsi les personnalités se mélangent, sans pour autant s'effacer complètement ; les souvenirs s'entremêlent aussi, la proximité forcée donne un ton étrange dans la psyché des deux personnes. Une nouvelle fois, les personnes altérées sont le point faible, parce que le métal ne peut pas être reproduit par la déchirure, mais s'il ne manque aucun organe vital, la fusion pourrait tout de même marcher - s'il manque un bras, avec de la chance, la fusion mettra celui d'Ernest à la place. Une confusion mentale entre les deux personnes peut survenir parfois, selon le degré de conscience de la situation ou non - trop prise au dépourvu, il faudra quelques heures pour se remettre de tout ça. S'il était transformé en quelqu'un d'autre, le processus de défusion sera particulièrement douloureux pour Ernest qui devra subir à la suite les deux contrecoups de ses déchirures.

Mémo RP : Couleur dialogue : indianred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 115
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : Jimmy Simpson
Crédits : (avatar ; mad’eyes) (gif, bann ; perso) (gif profil ; manny-jacinto) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Personnage croyant (catholique)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred
Staff : STAFF
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Je confirme donc que Delilah est adorablement adorable, j'ai envie de la protéger du reste du monde a weed is but an unloved flower (delilah) 3917839045 Elle est vraiment hyper touchante, l'histoire de l'accident avec son père...... Vraiment j'ai trop de peine pour elle, j'ai hâte de la voir s'épanouir !! a weed is but an unloved flower (delilah) 3483261708 Amuse toi bien avec ! ticoeur Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs a weed is but an unloved flower (delilah) 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Your blood, what matter is it made of ? Do you feel it travel in and out your heart ? Needles, stitching up the big holes, Do you hear the echo begging you to let go ?
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME