Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €



'Cause we're tick-tock, tick-tock ticking like a timebomb

June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : 'Cause we're tick-tock, tick-tock ticking like a timebomb RtROsv2Y_o
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 1452
Zone libre :
'Cause we're tick-tock, tick-tock ticking like a timebomb 447i
You're making my heart beat stronger

'Cause we're tick-tock, tick-tock ticking like a timebomb HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


'Cause we're tick-tock, tick-tock ticking like a timebomb KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2363
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Kidd (emotional) - Self (secret) / signature: awonaa / icon: Self
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

ticking like a timebomb
TW : Alcool, médicaments, anxiété,
mention de harcèlement


Happy Face - Jagwar Twin


Elle regarde son téléphone une dernière fois avant de le ranger dans la poche arrière de son jean. Elle lui avait demandé si elle pouvait passer, en début de journée. Elle détestait débarquer à l’improviste, et ne voulait pas s’imposer. Surtout qu’ils ne s’étaient pas beaucoup parlés depuis… tout. Elle voulait savoir comment il allait, si pour lui aussi, sa vie était devenue plus chaotique que les pires batailles. Et June en a mal au cœur, de voir certaines choses recommencer. Comme avant. Comme quand elle avait eu besoin d’Orion pour la sauver. Elle ne sait pas s’il pourra le faire, cette fois-ci. Elle ne sait pas s’il voudra le faire. Mais si une Wingfield vous pose problème, voir un Wingfield ne peut qu’être la meilleure des décisions à prendre, pas vrai ? Elle a assez confiance en lui pour le croire. Elle ne donnera pas raison à Elvira. Elle ne demandera pas d’aide, n’en aura sans doute pas le courage et ne voudra pas entendre la réponse qu’elle connaît déjà. Mais elle veut parler, un peu. Et continuer d’espérer.

Elle toque doucement à la porte, une bouteille de vin rouge à la main. Anxieuse et un peu impatiente. Ses lèvres sont mordillées, et ne sont libérées que lorsque la porte s’ouvre enfin. Le visage d’Orion apparaît et un léger poids s’enlève des épaules de June. Parce que si Elvira est les catacombes, Orion est la maison, qui connait ses peines les plus anciennes. Celles qui ont marquées sa vie, bien avant Liam. Celles qui ne disparaîtront jamais, mais qui se sont au moins apaisées, grâce à lui. « Coucou ! » Son sourire est encore un peu timide, pourtant grand. Les anxiolytiques l’aident également à calmer les ardeurs de son cœur et les tréfonds de son âme. Elle ne sait pas si elle est de bonne humeur. Mais elle est là. Et il est là. Et c’est déjà ça. Alors elle s’approche et glisse un bras, celui tenant la bouteille dans son dos. Elle sert, fort mais pas trop fort, et elle est contente. Fière aussi. Parce qu’elle ne pleure pas. Adieu larmes. Adieu ? Elle se détache doucement et soulève le vin rouge à hauteur de leurs yeux. « J’ai amené de quoi boire. » Son sourire se fait taquin. « Au cas où. » La première étape pour aller bien ? Faire semblant d’aller mieux. Elle testera toutes les méthodes. Il le faut. Son air se fait soucieux tout de même, lorsqu'elle termine par un « Tu vas bien ? ». Pas un « ça va », dénué de sentiment. Non, un « dis-moi tout, j'espère que ça va, mais si ça ne va pas, je veux bien être là pour toi aussi ».

ft. @Orion Wingfield

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Orion Wingfield
Blue Blood
Orion Wingfield
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : 'Cause we're tick-tock, tick-tock ticking like a timebomb E7fbe79ec4f900e97b0329ca40817e9d
Alias : MEGAMIND • Pour la gloire concrète apportée par les Sept || STOLAS • Pour les âmes en perdition du métaworld.
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 44 ans • 14/10/1982
Dollars : 392
Zone libre :
'Cause we're tick-tock, tick-tock ticking like a timebomb Tumblr_inline_o0nq5gj2V51slwf94_250

I will remain
Stare on while endings unroll
Time will proclaim
A better place
You'll help me make
Under my control.


Statut : Le cœur émoussé par les balafres. L'ancien pantin le reprend, corps et âme.
Occupation : Super-héros des temps modernes aux pouvoirs psychiques médiatisés, philanthrope et mécène au sourire charmant et œuvrant pour le bien de tous.
Habitation : Un sublime penthouse en plein Solaris.
Déchirures : [Marionnettiste psychique]

- Modelage mental.
-- Niv. 1 : Ajout. Implantation d'ordre, d'idée, d'envie, de sentiment.
-- Niv. 2 : Modification. Souvenir ponctuel changé.

- Illusions sensorielles.
-- Niv. 1 : Vue et ouïe.
-- Niv. 2 : Goût et odorat.

- Projection de la psyché.
-- Niv. 1 : Possession d'un corps et d'un esprit pendant 5 à 10 minutes. Corps d'Orion vide de vie, catatonique.

- Visite spirituelle.
-- Niv. 1 : 5 à 10 minutes au sein d'un Palais Mental.

Limites : - Efforts proportionnels au nombre de personnes touchées. Maux de têtes, tremblements et saignements de nez.
- Manipulation consciente, limitée aux humains.
- Amnésie partielle (déchirure 1).
- Privation sensorielle (déchirure 2).
- Corps physique vulnérable (déchirure 3).

Stigmates : Cicatrices d'un accident de voiture, survenu en 2014.
Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 167
Date d'inscription : 30/12/2022
FC : Ben Whishaw
Crédits : soeurdelune (avatar) + halacg (paroles profil)
Thèmes abordés : Manipulation mentale +++ - négligence parentale - violence et abus psychiques - coma - rupture - mensonges - dépression.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

TICKING LIKE A TIMEBOMB
Septembre 2025 • tw : mention d'attaque terroriste, conditionnement, projet d'homicide, alcool.

Les tambours se sont emballés. Les rouages ont accéléré leur course dans la mécanique parfaite d’Icarus. Une panique dans la machinerie des ailes étirées au-dessus de la population. L’attaque les a pris de cours.
La tombée de Bonnie aussi ; du moins, c’est à ça que ça ressemble.
Pour une corporation ébranlée, Orion a trouvé leur plan d’urgence d’une rigueur toute minutieuse. On n’en attend pas moins du géant, c’est bien ici que le point pose un problème. Cet amoncellement de coïncidences ne fait que renforcer ses propres doutes, grandissant au fur et à mesure de ce mur devant lequel on l’oblige à se tenir, sous peine de réprimandes.
Sourit.
Applaudit.
Accepte.
Ça ne t’a jamais dérangé tant que ça, d’habitude. Qu’est-ce qui a bien pu changer ?


Ce hasard sensiblement orchestré l’impact plus que de raison.
Petit à petit, Orion entend les minutes s’écouler autour de son destin.
Il ne lui appartient qu’à lui d’en prendre le contrôle, enfin.
Et cela commencera par la traque. La sienne, pour l’éliminer. Le seul point faible dans tout cette débâcle ; celui qui a réussi à l’atteindre, lui et sa réputation. Détruire une vie comme on détruit une tour ; tu as bien joué ton coup, Clay.

Les visages de la foule s’impriment sur le sien, sur la ville observée de nuit depuis sa baie vitrée. Un nouvel appartement, mais toujours avec le même critère, une baie ouverte sur le royaume.
Orion réfléchit, seul.
Plus pour longtemps, à l’instant où il entend sa porte résonner sous la venue de son invitée.
June ; petite June, précipitée au cœur du tourbillon.

Il considère la porte une poignée de secondes, avant de se décider à ouvrir. Le visage de la jeune femme se dévoile, elle sourit, de toute sa force mobilisée malgré les nouvelles responsabilités. Ils ne sont pas revus depuis la cérémonie d’intronisation d’elle et Liam au sein du cercle très fermé des héros possédés.
Et l’idée lui noue le ventre, d’une manière dont il n’avait pas prédit les retombées.

« Bonsoir, mademoiselle. », qu’il la salue, d’une chaleur particulière, à laquelle il ne réfléchit pas tant. Avec le reste du monde, c’est différent. June représente une terrible exception ; n’en déplaise à ses légitimes détracteurs.
Car ils se ressemblent, plus qu’il ne le voudrait.
Un pas de côté pour la laisser entrer, un regard avise la bouteille.
« Tu as bien fais, et c’est un très bon choix. J’ignorais que tu avais des connaissances en sommellerie ! » Une partie de lui voudrait lui en apprendre davantage, une autre s’accorde à penser qu’il s’agit d’un coup de chance. Qu’il s’agisse de l’une ou l’autre option, peu importe, le mutant se dirige dans tous les cas vers la cuisine pour sortir deux verres d’un des placards.
La question sur son état est posée, le fait marquer un arrêt, le cristal suspendu dans le vide. Il répondra de la même manière que d’habitude, son besoin de protection érigé comme une armure, contre elle, pour elle, pour la protéger de ce qui se cache au fond de ce qu’il reste de cœur. Je prévois de tuer un homme pour sauver ma dignité, ma chère June, comment pourrais-je aller mal ?

« … Un peu épuisé par les événements récents, je dois bien l’avouer. Tout est allé très vite, malgré tout. » Son regard glisse vers elle, alors qu’il finit par poser les verres et servir le liquide sombre. « Et toi ? Comment se passe ta vie, maintenant que tu fais partie de l’élite ? »

Il ne peut s’empêcher une certaine emphase toute personnelle sur le dernier mot. Une façon pour lui de se dédouaner de cette mascarade.
Car d’élite, les Sept ne sont rien, puisqu’ils sont si facilement remplaçables.
Et brisables, aussi simplement que du verre.

ft. @June Kitanović