-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal



le Vénus

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
HUSAN "ADONIS" GARRETT
TW : toxicomanie, meurtre, décès parental, maltraitance enfantine, racisme, adoption, sexualité, manipulation
FT. Park Yuri
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : les anciennes traditions Ouzbek requièrent de nommer les jumeaux masculins Husan et Hasan. Des parents peu intéressés par la grossesse décidèrent de suivre cette ancienne coutume. Un seul des enfants fut viable lors de la naissance, il reçu l'identité de Husan Yuldashyev. Prénom gardé lors de l'adoption, le nom fut modifié pour être identique à celui de cette nouvelle famille bien aimée. À presque quatre ans, il devint Husan Garrett. Il fallu un an et demi pour que sa nouvelle identité soit validée par l'État américain.

Au sein de Cerber, il est plus connu sous le pseudonyme d'Adonis. Surnom tout d'abord donné dans les bureaux de la CIA par quelques collègues taquins, qui l'a suivi jusqu'à New Blossom.

Genre et Pronom(s) : masculin. il.

Âge et lieu de naissance : né le 25 décembre 1995 à Tachkent, en Ouzbékistan.

Origines et nationalité : ses origines ne lui ont jamais été cachées : il est ouzbek et sud-coréen. Husan possède la nationalité américaine depuis qu'il a six ans - cela s'est fait un peu avant, ses parents préfèrent dire qu'il avait six ans pour plus de facilités -. Il se considère lui-même davantage comme américain, ne connaissant rien à la culture ouzbek. Il se renseigne parfois sur la culture sud-coréenne, appréciant leur nourriture et leurs divertissements. Il ne se qualifie pas comme sud-coréen bien que sa mère soit originaire de l'île de Jeju.

Statut marital : difficulté à se caser, se préfère célibataire.

Occupation : avocat de profession, il a travaillé quelques années à la CIA avant d'être engagé dans la division spéciale de défense contre les mutants et altérés. Cela fait un an et demi qu'il est l'un des membres - détective - au sein de l'unité Recon Team de la division gouvernementale CERBER.

Situation financière :  Son adoption lui a permis d'intégrer un milieu favorisé. Il est issu d'une famille financièrement aisée, il l'est également. Husan peut se permettre de vivre correctement, d'effectuer quelques dépenses parfois onéreuses en plus d'un train de vie agréable.

Lieu d'habitation : un duplex qu'il tente de rendre chaleureux - sans grande réussite - situé au coeur de New Blossom, dans le Nexus.
L'ESPRIT

À 20 ans, il lui a été proposé de se faire injecter du Vitae ou d'améliorer son corps technologiquement. Son choix s'est porté sur la mutation, il s'est promis à lui-même de ne pas changer. Si naïf.

Le sourire est constamment maîtrisé. Complexe lié à ce dernier, dentition de la mâchoire supérieure omniprésente qui ne lui convient pas. À ses yeux, il est jugé sur ce détail et bien d'autres. Il porte trop d'attention au regard des autres, a besoin de se sentir apprécié, valorisé. Peur du rejet. Des moqueries.  

Jugement porté sur son apparence physique : il est catégorisé d'homme superficiel. La présentation est soignée, peu importe le contexte. « Un esprit sain dans un corps sain » est tourné à l'obsession : une attention est portée à la nourriture ingérée, aux heures de sport pratiquées, le temps de sommeil est calculé par application, le nombre de verres d'eau avalé,... Il se veut parfait, visuellement.  

Pensée positive, il continue de croire en la bonté du genre humain. Husan se convainc qu'il existe du bon en chaque personne malgré toute la saleté dont il a déjà témoin. La luxure dégueulasse qu'il côtoie régulièrement ne le renverse pas. Racoleur ingénu.

Déplaire est catastrophe. Attitude et physique sont difficilement critiquables. Susceptibilité. Les remarques sont prises personnellement, montées en épingles mentalement : sur-analyse. Le monde devient détestable, la critique est difficile à recevoir. Réaction disproportionnée pour quelques mots qu'il ne voulait entendre. Remise en question douloureuse, la distribution d'excuses est courante. Gestion des émotions instable.  

Besoin de reconnaissance obsessionnel.

Refus de vérité. Le mensonge se fait plus beau. Les déchirures sont verbalisées comme difficilement supportables, la mutation aborde un thème dérangeant selon lui. Charlatanisme. Consciemment adorées, fallacieusement dénigrées. Défense orale pour le politiquement correcte. Douteux nombriliste.

La compréhension est lente. Faible perspicacité. Hardi téméraire. La première impression peut être équivoque. Fausse bécasse.

Bourreau de travail.

 
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : Blue Blood.
Âge lors de la première déchirure : 20 ans, en décembre 2015 lorsqu'il a pris sa première dose de sérum.

Mutation :  Aphrodite – déesse grecque de l’amour, de la beauté, du plaisir et de la procréation.
Déchirure 1 : Beauté – Altération de la perception de manière à se conformer à l’idéal esthétique de chacun.

1 – éphèbe : eye contact. Concept important pour beaucoup, il est synonyme de séduction, empourpre les mines béates. L’œillade est suffisante pour le rendre beau, devenir plaisant à la vue. Il est sublimé, parfait en son genre.

Limites : déchirure superficielle, son enveloppe charnelle devient belle pour celleux qui croisent son regard. Il devient séduisant, possède ce « quelque chose » d’inexplicable qui attire le regard même s’il n’est pas le genre, physiquement parlant, de cel-le-lui avec qui il a partagé l’eye contact. Il s’ancre dans l’esprit, est ce souvenir du « beau garçon » qui donne le sourire. Il n’attire pas l’autre à lui, il se rend tout simplement beau aux yeux de l’autre, s’offre une facilité de contact puisqu’il séduisant pour tous.tes.
Sa déchirure fonctionne sur tous les genres, toutes les sexualités puisqu’il ne crée aucun désir sexuel. Il modifie la perception de chacun.e pour que celle-ci s’ajuste à son physique. Il est l’éphèbe de tous.tes.

Durabilité de 45 minutes en continu avec eye contact obligatoire toutes les 10 minutes sur cible unique – une seule personne à la fois.  

Utilisation une fois toutes les 12 heures.

Déchirure 2 : Séduction - Création d'une attirance artificielle envers lui afin de soumettre une cible à ses caprices. Husan plaît, physiquement parlant, à une cible qui veut tout autant lui plaire. Il est la personne à combler.

1 – flirt :  rapprochement fugace, la cible est faiblement affectée par les charmes d'Husan pour une durée de maximum 30 minutes. Il ne peut demander d'être combler par aucune action, la séduction ne fonctionne que sur l'aspect conversation. La cible se confiera facilement à lui afin de tenter de lui plaire. Contact physique obligatoire toutes les 5 minutes.

2 – amourette : l'attirance créée se fait légèrement plus intense pour une durée de maximum une heure. En plus de révélations et d'informations, Husan peut a présent demander à sa cible de réaliser certaines actions. Elles doivent être simples et faciles à réaliser (un peu comme si il demandait quelque chose à un enfant de cinq ans). Un contact visuel est obligatoire ainsi qu'un contact physique toutes les 10 minutes.

Limites : la séduction ne crée pas de miracle. Husan ne peut demander à quelqu'un d'effectuer une action qu'il ne sait pas faire, ainsi que de lui fournir une information inconnue. Si la cible ne sait pas le faire, elle ne pourra satisfaire la demande.

Husan ne peut soumettre quelqu'un à réaliser une action sexuelle ainsi qu'une action dangereuse. En ce qui concerne le danger, l'instinct de survie de la cible prendra d'office le dessus par rapport aux caprices - Husan ne connaît pas les limites des personnes qu'il séduit, il ne sait donc pas si la cible est de nature prudente ou plutôt téméraire. La notion d'instinct de survie change d'une personne à une autre et il a toujours peur des réactions que peuvent avoir les gens. Il part d'une principe qu'une personne est prudente -.

L'attirance qu'il crée est superficielle. Tant que la personne le trouve beau, il peut la séduire puisqu'aucun désir sexuel n'existe dans sa séduction. La cible le trouve beau, est séduite et agit pour lui plaire.

Les caprices sont énergivores, il lui est beaucoup plus facile de tenir une conversation que de demander des actions à réaliser. Il peut discuter avec sa cible, lui soutirer des informations tout ce temps mais lorsque des actions sont à réaliser (demande à la cible de se mouvoir, même légèrement), elles ne peuvent dépasser le nombre de trois.

Cible unique en continu.

Utilisation une fois toutes les 16 heures.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Des critiques lors de son enfance sur sa dentition. Elles se sont accentuées lors de l'adolescence. Les dents supérieures sont visibles lorsqu'il sourit. Un complexe s'est créé par rapport à celles-ci. Il n'arrive pas à le surmonter, refuse néanmoins de passer le cap de la chirurgie. Il espère toujours qu'il le surpassera, apprendra à aimer son sourire. Il s'est persuadé, au fur et à mesure des années, que sa déchirure éphèbe est le seul moyen de rendre son sourire attirant. Lorsqu'il sourit intensément, entre en fou-rire, il cache instinctivement sa bouche avec l'une de ses mains. Des problèmes de vue sont apparus vers ses dix ans.

Une faible myopie qui s'accentue, très lentement, avec le temps. Il est capable de vivre sans lunettes, mais voit de manière floue à plus de quarante centimètres. Dans sa vie privée, il a une paire de vue qu'il porte de façon aléatoire. En fonction, des lunettes à la monture transparente sont quotidiennement sur sa chevelure. Il n'aime pas beaucoup ça mais préfère cela à des lentilles qui lui irritent facilement les yeux.

Aptitudes particulières :
Son quotidien est régit par l'obsession de son aspect physique. Sportif, il court une à deux fois par semaine. Il aime également la natation et s'efforce de se rendre à la salle de musculation une fois par semaine.

En excellente forme physique, il est endurant et s'essouffle difficilement. Il a également appris à cuisiner sainement, préfère les produits peu voire pas transformés.

Il parle couramment le russe. Lors de son arrivée aux USA, l'anglais lui a été appris par rapport à sa langue maternelle qui était le russe. Il connait l'alphabet cyrillique, sait lire le russe mais a des difficultés à l'écrire.
L'ÂME LES MUTANTS
Fascination fût la pensée première. Enfant aux mirettes scintillantes face à l'extraordinaire. Il se souvient de ce concours surmédiatisé débuté en l'an 2003 qui concernait les mutants. Il les enviait, souhaitait leur ressembler du haut de ses huit ans. Super-héros, un rêve de carrière devenu réalité à l'aide du Vitae.  

New York City détruite à l'aube de ses 10 ans, les premières craintes se développèrent envers celleux qu'il adulait. Les mutant.e.s peuvent être dangereux.ses. Il le découvrit davantage dans les rues de Boston à la suite de l'anéantissement de la Grosse Pomme dû à la migration de sa population dans les villes avoisinantes.

L'attrait ne disparu pas, les blandices du fantastique gagnèrent en popularité. Le corps fût offert, nouveau réceptacle du sérum. Les mutants sont appréciés, bien qu'il pense qu'iels doivent être davantage cadré.e.s.

« Un grand pouvoir ne peut se concevoir qu’accompagné de grandes responsabilités ! ». Vérité parue en 1962, un mantra qu'il s'aime à respecter après l'avoir lu dans ce vieux magasine poussiéreux appartenant à celui qu'il nomme Papa.

LES ALTÉRÉS
Crainte existante. Les opérations subies pour l'altération du corps éveillent un malaise en lui. Le choix conscient d'implants, de prothèses cybernétiques n'est pas jugés. Par contre, la répercussion que ceux-ci ont sur la société l'est.

Mutation aléatoire, les altérations sont principalement dues à un choix. Certaines sont particulièrement dangereuses, il l'a constaté au sein de la CIA et actuellement chez CERBER. Elles peuvent être dévastatrices, égaler certaines déchirures et en surpasser d'autres.

Couardise face à certain.e.s.

LA TECHNOLOGIE
Attrait existant, facilité de vie. Husan n'avait pas cinq ans lorsque Internet fût dévoilé, il a grandi dans l'expansion innovatrice, apprécie énormément la technologie. La pensée du « aller trop loin » embrume son esprit de temps en temps.

Les avantages sont nombreux, principalement approuvés.
 

L'APPARTENANCE Hybrid Theory
LA MÉMOIRE 25 décembre 1995 : naissance des jumeaux Yuldashyev à Tachkent, en Ouzbékistan. Parents toxicomanes, la mère consomma pendant sa grossesse. Un seul enfant fût viable, le deuxième bébé ne prit jamais son premier souffle.
06 mars 1997 : découverte d'Husan, déshydraté, dans l'appartement familial par une voisine âgée. Les parents ont été assassinés, les autorités ont classés l'affaire par désintérêt : un règlement de compte. L'enfant fût hospitalisé avant d'être envoyé dans l'un des rares orphelinats ouzbek.
19 octobre 1999 : plusieurs rencontres avec un couple d'Américains ont eu lieu ces dernières années à l'orphelinat. Ils sont passés par un organisme spécialisé pour adopter un enfant. Ils ne peuvent procréer par voie naturelle, ils ont décidé d'adopter. Husan a commencé à s'accommoder à eux.  
24 octobre 1999 : installé dans un avion, il est prêt à décoller pour une nouvelle vie accompagné de ceux qu'il nommera Papa et Maman rapidement.

08 mars 2000 : premiers contacts avec les membres d'un groupe de parents adoptifs. Rencontres bimensuelles dans le gymnase d'une école primaire de Boston, les parents discutent des problèmes rencontrés, des solutions essayées. Les enfants se rencontrent, passent des moments ensemble malgré les nombreuses barrières existantes. Parfois, certains arrivent à communiquer puisque les langues sont similaires. Husan rencontra un enfant d'à peu près son âge, russe d'origine.
01 janvier 2001 : le petit garçon s'est rapidement habitué à sa nouvelle vie à Boston, dans le Massachussetts. Il a sa propre chambre, sa propre salle de bain - bien qu'elle soit verrouillée, il est encore trop jeune pour l'utiliser seul d'après ses parents adoptifs -, sa salle de jeux. Il se développe dans un environnement stable, s'approprie sa nouvelle culture, sa nouvelle langue. Il continue de pratiquer le russe, utilisé par un professeur qu'il rencontre trois fois par semaine qui manie la langue slave pour l'aider à améliorer son anglais. Il est également entrer à l'école, apprend à se sociabiliser bien que c'est très compliqué. Il ne comprend pas tout, est pointé du doigt pour son accent, ses incompréhensions, son physique.

25 décembre 2003 : huitième anniversaire. Noël se passe en famille, la télévision allumée face au choix de ceux que le monde nommera les Sept. Husan est un enfant fasciné face à ce qu'il voit, vit.
12 mars 2004 : un exposé est réalisé par chaque enfant de la classe afin de présenter sa famille. Il est fils unique, présente ses parents. Une affiche est créée : papa protège les gentils des méchants et maman construit des maisons (son père est  magistrat au parquet de Boston et sa mère est architecte, elle gère son cabinet d'architecture).
31 juillet 2004 : la scolarité est difficile. L'établissement est prisé, privé. La compréhension est lente, souvent difficile. Les classes sont limitées en nombre, le professeur est présent, aidé d'assistants. Il finit par assimiler la matière mais certains raisonnements restent abstraits. Il parle couramment anglais à présent, écorche encore quelques mots et son accent russe apparaît lorsqu'une émotion forte est ressentie, ainsi que lors de stress intense.

31 octobre 2005 : New York City est détruite. Les journaux ne parlent que de ça, la ville de Boston accueille certains réfugiés. Husan va bientôt avoir 10 ans, ne comprend pas tout ce que la destruction d'une aussi grosse ville implique. La pauvreté semble gangréné la société à la suite des crash boursiers. La famille Garrett s'en sort sans grosse variation de sa fortune, cela ne se ressent pas dans leur façon de vivre en tout cas.
30 novembre 2007 : sa mère a décidé de répondre à un appel d'offre de la part du gouvernement afin que son cabinet participe à la construction de New Blossom. Il est choisi, fait partie de ses nombreuses entreprises qui participent à l'élaboration, la construction de cette nouvelle ville. Elle se met au travail avec ses équipes, afin de réaliser plusieurs bâtiments.
24 août 2013 : première rentrée à la UMass Boston, en journalisme. Il a suivi sa scolarité primaire et secondaire dans des établissements privés. Il n'a jamais vraiment fait de vagues, a suivi son instruction sans encombres. Il n'a jamais été le meilleur élève de sa classe, a toujours dû travailler pour avoir un résultat dans la moyenne. Il s'est fait des amis au fur et à mesure des années, ils ont tous entrés des dossiers pour quelques universités de l'Ivy League. Husan a été refusé dans toutes, s'est tourné vers l'université de Boston. Pas besoin de logement étudiant, il peut continuer de vivre dans l'appartement familial en plein coeur de la ville. Son père a été nommé fin juin comme juge au East Boston District Court. 

25 décembre 2015 : vingtième anniversaire, sa première mono-dose de Vitae lui fût offerte par ses parents. Ils lui ont proposé de se faire installer quelques implants ou de se faire injecter le sérum. Sa fascination des Sept a pris le dessus, il voudrait leur ressembler. Il a choisi la mutation à l'altération.

28 août 2017 : les 4 années d'études de journalisme se sont terminées. Il n'est pas sur le podium mais fait partie du top 50 des étudiants de sa promo. C'est ainsi qu'il a qualifié sa place. Husan a toujours travaillé, n'a jamais rien lâché. Il est long à la détente, pas toujours logique mais ne baisse jamais les bras. Il se donne les moyens de réussir. Chaque année, il reçoit sa mono-dose de Vitae, ses déchirures s'intensifie lentement. Elles sont basées sur la beauté, la manipulation mentale. Il ne comprend pas totalement leurs fonctionnements, continue de les appréhender. Fin août 2017, il a décidé de passer le LSAT à Boston pour débuter le droit. Il réussit le test, peut entamer ses trois années à la Boston Law School. Ici, il n'est plus l'inconnu qu'il a toujours été. Son nom est connu dans le domaine juridique : papa Grarrett est juge au East Boston District Court (tribunal municipal de Boston), il a été nommé il y a environ 4 ans.
17 décembre 2018 : départ pour deux semaines de vacances d'hiver en famille, dans la nouvelle ville inaugurée quelques mois plus tôt. Sa mère s'est rendue à l'inauguration, invitée pour présenter un bâtiment à Neo-Arcadia dont elle est la conceptrice. Il est maintenant temps à la famille de se rendre là-bas pour la découvrir. Husan passera son anniversaire à New Blossom, en compagnie de ses parents - adoptif, il ne le mentionne plus depuis plusieurs années maintenant.
20 janvier 2020 : dernière semestre avant de passer son Juris Doctor. Il s'est inscrit pour passer les tests de recrutements à la CIA, fais le voyage entre Washington DC et Boston tout en jonglant avec la fin de ses études.
31 juillet 2020 : il a réussit son Juris Doctor avec mention. Le travail a payé. Il s'est inscrit pour passer l'examen du barreau avant la fin d'année.

27 février 2021 : examen du barreau réussit. Les tests pour la CIA réussis. Husan a emménagé à Washington DC, travaille actuellement à la CIA au service contentieux et enquêtes. Il prépare principalement les témoins aux interviews et travaille avec les avocats privés et les différents enquêteurs concernés par les dossiers aux les témoins sont liés. Son don semble aider, notamment pour être certain qu'un témoin lui a tout dis avant d'être briefés.
27 mai 2022 : il s'occupe d'un dossier difficile. Les journaux se sont emparés de l'affaire, les fuites médiatiques sont incontrôlables, un témoin  sous protection a été dévoilé et a reçu des menaces de mort. Husan tente de gérer la crise, c'est le bordel. Son supérieur l'aide, le problème prend de l'ampleur. Ils n'ont pas le temps de gérer un média, qu'un autre explose dans les tabloïdes avec de nouveaux titres.
06 octobre 2022 : ça s'est calmé. Husan a réussi à gérer la crise, son supérieur l'a invité à user de ses dons. Il l'a fait, s'est mis à charmer l'une et l'autre personne afin de récolter des renseignements. Les journalistes se sont assagis. La gestion du problème fût difficile, demanda plusieurs mois mais ils ont réussi. Le jeune agent a charmé quelques personnes influentes. Tout ce qu'il a retenu, c'est qu'il a fait du bon travail. Un nouveau dossier difficile vient de lui être octroyé, il semble bon pour cette gestion.

08 février 2023 : il envoie sa candidature à l'organisation CERBER, une lettre de recommandation de son supérieur en annexe.

12 janvier 2024: il a été accepté chez CERBER, il a quitté Washington DC pour New Blossom. Il a accepté rapidement, cela lui permet de se rapprocher de sa famille. Ses compétences par rapport à quelques dossiers difficiles ont été mises en avant, il a intégré la Recon Team et entre en formation.

Aujourd'hui : détective pour la Recon Team, il a l'habitude de travailler avec plusieurs profils, plusieurs professions. Il n'a pas encore touché de dossier difficile, s'habitue encore à sa nouvelle profession. En parallèle, il suit pas mal tout ce qu'il se passe chez Icarus Inc. Le départ de Siren, les nouveaux membres des Sept,... Passion d'enfant pour les super-héros qui n'a pas disparue.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Samaritain Genre et Pronom(s) : cis-masc, il. Âge : la trentaine, dépassée  le Vénus 3917839045 (j'ai du mal avec ça...) Région/pays : frites et bières Comment avez-vous connu le forum ? vous êtes bien placés sur les top site. Et franchement, le forum attire  heart Contexte, design. C'est propre  le Vénus 139611567  Autres commentaires ? j'essaie de penser à tous les tw, m'en voulez pas si j'en ai zappé un  le Vénus 2054377266 Crédits : avatar - hel is wicked
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue dans le coin Husan le Vénus 4278576280
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ouuuh en voilà une déchirure intéressante ! J'me réjouis de voir comment tu vas jouer ça ahah, ça promet ! **

Bienvenue à bord en tout cas, hâte de découvrir un peu l'histoire de ce bonhomme ! le Vénus 139611567
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Joi Lyon Merci  heart

@Zoey Pelhman a écrit:Ouuuh en voilà une déchirure intéressante ! J'me réjouis de voir comment tu vas jouer ça ahah, ça promet ! **

Bienvenue à bord en tout cas, hâte de découvrir un peu l'histoire de ce bonhomme ! le Vénus 139611567

Moi aussi je me réjouis de voir comment je vais jouer ça  le Vénus 427107405 (je vais découvrir mon personnage en jeu, j'vais rien comprendre  le Vénus 427107405 ).

Merci  heart

@Elizabeth Merrow Merci  heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Il a l'air d'avoir un sacré caractère dis donc ce monsieur (je compatis si fort avec lui pour la sur-analyse jpp, high five vraiment) huhu J'aime particulièrement le choix du métier et le fc choisi le Vénus 4169462755 (Par contre, je dois avouer que ses déchirures me mettent particulièrement mal à l'aise personnellement Arrow) Bienvenue par ici le Vénus 1429850214 J'espère que tu vas t'éclater parmi nous surtout heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'aime vraiment beaucoup ta plume et ce qui se dégage de ce personnage heart j'ai hâte de le voir évoluer en jeu en tout cas, et bienvenue par ici. le Vénus 2243471627
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Un personnage intéressant, j'aime beaucoup le thème de sa mutation et j'ai trouvé intéressant de reverse le trope du sexy avec un homme (je sais pas si ça fait sens le Vénus 427107405 ). Bref, coup de coeur pour ce personnage et la plume qui l'accompagne, je viens te souhaiter la bienvenue avec un collègue de CERBER. le Vénus 1429850214
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : le Vénus 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


le Vénus 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 827
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Bienvenue parmi nous officiellement du coup ! le Vénus 1338913558
Les tropes du personnage sont intéressants, tout comme les prémices de son caractère et son positionnement chez CERBER ! le Vénus 3370663314
Bon courage pour le reste de ta fiche ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue !! le Vénus 2003956368
Oh oui, le thème de sa mutation est super original ! aaah
Hâte de te voir en jeu ! le Vénus 1338913558
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : le Vénus IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

le Vénus Jzkf
le Vénus Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

le Vénus 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

le Vénus 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

le Vénus A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

le Vénus OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

le Vénus 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Bienvenue officiellement parmi nous le Vénus 4084237613
J'espère que tu t'éclateras bien avec ton monsieur le Vénus 3471008882 En tout cas, j'aime beaucoup ton syle, il est vraiment très agréable à lire le Vénus 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Sylens Ziegler Merci  heart
(Sacré caractère je ne sais pas. Un peu obsédé par le regard des autres, ça oui  le Vénus 4285673800 )
((Je comprends parfaitement pour les déchirures. C'est vrai que j'ai voulu taper dans un thème un peu chelou.))

@Alice Eyre Merci  le Vénus 3471008882 Je suis content qu'il plait  le Vénus 3471008882

@Esteban Castillo Merci collègue CERBER super fort  heart
J'ai compris pour le trope du sexy   le Vénus 427107405

@Seth Avery Merci   le Vénus 3471008882  heart
Comme dis plus haut, je suis content qu'il plaise un minimum et que tu le trouves intéressant  le Vénus 3471008882

@Sasha Anderson Merci  le Vénus 3471008882  heart

@Leta Eyre Merci pour tout le Vénus 3471008882 heart le Vénus 4169462755
Je vais faire pour m'éclater avec lui le Vénus 3471008882
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : le Vénus 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
le Vénus VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
le Vénus 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue dans le coin le Vénus 4084237613
J'aime beaucoup ce qu'on apprend sur lui via la description du caractère, cette pression qu'il se met à être et paraître parfait, le pauvre le Vénus 3781716902

Et c'est toujours un plaisir de voir l'unité CERBER s'agrandir le Vénus 3370663314

Bon courage pour la suite de la fiche, tu sais où nous trouver si tu as des questions le Vénus 2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
bienvenue cher adonis, j'adore l'idée d'aphrodite au masculin le Vénus 139611567
le persow est vraiment très chouette et même touchant le Vénus 3781716902 courage pour la fin de ta fiche et au plaisir de te lire et maybe se croiser en rp! heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
!!!!!! ohhhhhhhh mais les déchirures axées sur la mythologie grecque vraiment des bangers, j'approuve (et puis Aphrodite rien que ça !!!)
quel personnage intéressant (et quelle plume!!!) ! je pense qu'on pourra peut-être se trouver un lien cool, je vais y réfléchir et je reviendrai vers toi !!
bienvenue ici I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ce début de fiche est trop prometteur !
Je vais aller dévorer la suite dans mes pauses de boulot, héhé...

Officiellement bienvenue ici !
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : le Vénus Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 531
Zone libre :
le Vénus Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1721
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Pardon mais toute cette histoire autour de son sourire a eu raison de moi, d'accord ? le Vénus 139611567 Je suis persuadée qu'il est très adorable et qu'un jour, il trouvera quelqu'un qui l'aimera à sa juste valeur. Comment résister, de toute manière ? Son passé avant son adoption m'a brisé le coeur également. Heureusement, il a été retrouvé à temps ce pauvre petit le Vénus 3781716902 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs le Vénus 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME