Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Save the raid! [Isalem]

Salem Blackwood
True Blood
Salem Blackwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Save the raid! [Isalem] Sajung-gif-06
Alias : Charon
Genre : Il
Dollars : 160
Statut : Célibataire mais toujours amoureux d'un homme disparu.
Occupation : Officiellement pharmacologue, officieusement, vendeur de poisons et autres joyeusetés à base de plantes.
Habitation : Solaris
Déchirures : Mutation :
Charon, passeur d’âme aux portes des enfers.
Salem est capable de voir et entendre les morts. Il a la capacité de voir un halo coloré autour des esprits humains. Plus le halo est sombre, plus les mauvaises actions commises dans la vie de cette personne sont graves. S’il se concentre, il peut aussi voir des auras colorées autour des êtres vivants, mais elles lui sont à peine perceptibles et l’aide parfois à s’ôter le doute.

Déchirures :

Première déchirure :

○ Ressentir l’invisible
Niveau 1 : Capacité de voir et entendre les personnes mortes, ainsi que de ressentir leurs émotions lorsqu’il est tout près.
Niveau 2 : Distinguer la couleur du halo autour des esprits errants, ce qui lui permet d’évaluer le degré de mauvaises actions commises dans leur vie.
Niveau 3 : Un lien se forme entre l'esprit de l'humain ou de l'animal mort s'il y a contact visuel au moment du décès.

Seconde déchirure :
○ Toucher l’invisible
Niveau 1 : Capable de toucher les esprits sur un temps limité. Il peut prolonger l’effet en tenant un objet leur ayant appartenu.
Niveau 2 : Lorsqu'il touche un esprit, il peut le faire apparaître aux yeux d'autrui pour un temps limité. Pour cela, il a besoin de tenir ou d'avoir sur soi un objet ayant appartenu au défunt, ou encore de toucher un membre de sa famille (du même sang).

Limites : Être en présence des esprits des défunts le fatigue beaucoup, les contre-coups sont multiples et désagréables. Il n’est jamais tranquille, toujours observé, suivi. Ce manque d’intimité et cette pression constante lui provoquent des maux de têtes et des cauchemars réguliers. Ajoutons à cela que ça a tendance à rendre ses relations sociales avec les vivants difficiles lorsqu’il est pris pour un fou. Il fait de son mieux pour leur parler discrètement, utilisant souvent son téléphone comme excuse.
Il a régulièrement besoin de s'isoler pour retrouver son énergie. Si les contacts avec les morts sont très prolongés, il peut se retrouver à devoir dormir plusieurs jours d'affilées.

Mémo RP : Jung-hwa #4

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : MJ
Genre IRL : Elle
FC : Troye Sivan
Crédits : Merenwen (avatar) - Stefan Cross (crackship)
Thèmes abordés : La mort
Thèmes refusés : A priori aucun mais il est toujours bon d'en discuter ensemble avant de se lancer ! :)
Save the raid!
@Salem Blackwood  &  @Isaiah Blackford
TW : Mentions de personnes décédées et de fantômes
Immergé dans le Metaworld, je suis en train de stuffer mon perso pour le raid de ce soir. Notre guilde va attaquer un des donjons les plus difficiles du jeu. J’ai attendu ça pendant des semaines. Y’aura une pelletée de récompenses à la clefs. J’ai réussi à me placer parmi les DPS en avant poste, j’ai intérêt à taper fort et vite. Je suis en train de sélectionner plusieurs armes à changer au cas où quand tout se coupe. Je retire mon casque, persuadé qu’une coupure d’électricité a provoqué cette catastrophe, mais non tous mes autres appareils fonctionnent encore. Une odeur de cramé me parvient aux narines. Je m’approche de ma tour et blêmit.

« Je crois que c’est foutu pour ton raid Lem... »
« Parles pas de malheur papa... »

Je m’empare de mon téléphone en quatrième vitesse sans même un regard pour mon fantôme de père et j’envoie un message à la seule personne qui est en mesure de m’aider. Il a beau être trois heures du matin, je tente ma chance.

[Hey Isa, tu dors ?]

Commence l’attente angoissée. J’ai quelques heures devant moi, pour le moment, rien d’impossible, si j’agis vite. Je n’ai aucune idée de ce qui a cramé, mais c’est probablement la carte graphique. Une sonnerie, celle que j’ai mis exprès pour Isaiah, retentit. Mes yeux pleins d’espoir scrutent mon écran.

[Si je te dis oui, c’est crédible ou pas?]

Je souris. Une aubaine pour moi, mais c’est moins cool pour lui. Ça veut dire qu’il subit encore une nuit d’insomnie. Je prépare mon sac et je débranche ma tour pour l’y glisser, bien protégée. Par chance, elle est pas énorme. Toutes mes économies passent dans le gaming et j’ai pris une des plus récentes. Mais ça devient obsolète si rapidement..Et puis, je l’use, on ne peut pas dire le contraire. J’emmène mon casque de VR au cas où aussi, pour les tests. De quoi manger, de quoi boire. J’ai toujours une pizza au congel, de celles qu’il adore. Elle aura dégelé en arrivant. Puis, j’embarque une liasse de billets de mes économies. Y’a pas de raison qu’il soit pas payé. Les bons comptes font les bons amis.

Chargé comme une mule, je m’élance dans les transports, en pleine nuit. Ça sera un taxi le temps d’entrer dans l’Underapple et après...je verrais ce que je trouve. Je finis par arriver chez lui, toujours accompagné de mon père. Ignorant le fantôme qui me lorgne depuis l’autre bout du couloir. Non, je n’ai pas le temps ce soir. Je sonne à sa porte. J’espère qu’il ne s’est pas endormi, sinon...j’aurais l’air très con. Avec n’importe qui d’autre, je n’aurais pas osé, mais avec Isa, c’est pas pareil.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

⊹ Touch.
Standing in the eye of the storm
My eyes start to roam
To the curl of your lips
In the center of eclipse.thanatos

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Save the raid!
TW : Mentions de personnes mutilées
 Allô papa … oui ça va et toi ? … non toujours bloqué sur le visual concept  … enfin j'ai pas dépassé le modèle 3D car j'ai quelques soucis concernant la technique est-ce que tu pourrais jeter un œil s'il te plaît ? … Oui j'ai tout inclus je t'envoie le fichier. Si tu pouvais m'aider ça serait gentil je bloque vraiment sur ces détails là. Et fait des papouilles a Joker !

Comment dire que cela fait deux jours que je bloque sur cette fichue conception de prothèse. C'est un projet qui me tient beaucoup à cœur, une maman est venue en catastrophe à ma boutique à la suite à l'accident de son fils unique. Un abruti de chauffard qui à fauché ce gosse de neuf ans lui enlevant par la même occasion l'une de ses jambes. Exceptionnellement j'avais accepté une vente à plusieurs échelons car la prothèse allait être extrêmement onéreuse et dans l'Underapple on n'a pas beaucoup de millionnaires.  J'avais même bossé sur un design de super-héros pour que ce petit bonhomme déjà largement traumatisé accepte un peu plus facilement ce corps étranger pour lui. Je me suis donc penché sur spiderman, designant le tout avec une légère incrustation de motifs de toiles d'araignées pour coller un peu plus au thème. Mais les contraintes techniques des prothèses sont complexes, il ne faut pas faire une seule erreur sinon tout est à recommencer et le carbone vaut une couille maintenant.  C'est donc à ce moment là que mon super papa intervient pour m'aider, il avait déjà fait ce type de prothèses enfants à l'époque où il était en activité. Après une vérification rapide, le fichier est expédié en mail, il me répondra sûrement demain dans la journée, que je puisse terminer ce projet.

L'heure avait défilé à une vitesse effrayante depuis ce coup de téléphone et il était presque deux heures du matin.  Allez, on coupe tout petite douche et gros dodo jusqu'à demain. Le samedi je n'étais ouvert qu'à partir de 14h j'avais le temps de me reposer un peu. Une poignée de minutes plus tard et me voilà confortablement installé dans mon lit, lumière éteinte, oreiller proprement tassé et …. Bzzzzz bzzzz Mais bordel … c'est quoi à cette heure … Qu'est-ce qu'il à choco prince … oh pitié pas le pc … et merde. je soupire fortement, prenant quelques secondes avant de lui répondre.  Décidément, j'ai pas le droit de dormir ce soir … c'est une coalition je ne vois que ça. Ça va que je l'aime bien sinon il serait resté en "vu" jusqu'à demain après-midi.  Je laisse le temps passer, me préparant mentalement à subir la panique de mon geek préféré.  Bordel pourquoi j'ai dis oui moi …. Bref. Ça toque déjà à la porte et j'ai les yeux à demi fermés. Ça promet
tiens.

Je rallume ma petite lampe de chevet, plongeant ma chambre dans une douce ambiance bleutée presque hypnotisante, rappelant le calme des fonds marins.  Puis me hâte à la porte, ne portant que mon short de nuit Allez rentre choco prince … et je veux pas t'entendre ronchonner si le verdict ne te convient pas sinon tu dors sur le tapis d'entrée.. Installe toi et dis-moi tout choco prince dis-je en prenant de quoi câbler sa tour à mes équipements.

Salem Blackwood
True Blood
Salem Blackwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Occupation : Officiellement pharmacologue, officieusement, vendeur de poisons et autres joyeusetés à base de plantes.
Salem est capable de voir et entendre les morts. Il a la capacité de voir un halo coloré autour des esprits humains. Plus le halo est sombre, plus les mauvaises actions commises dans la vie de cette personne sont graves. S’il se concentre, il peut aussi voir des auras colorées autour des êtres vivants, mais elles lui sont à peine perceptibles et l’aide parfois à s’ôter le doute.

Déchirures :

Première déchirure :

○ Ressentir l’invisible
Niveau 1 : Capacité de voir et entendre les personnes mortes, ainsi que de ressentir leurs émotions lorsqu’il est tout près.
Niveau 2 : Distinguer la couleur du halo autour des esprits errants, ce qui lui permet d’évaluer le degré de mauvaises actions commises dans leur vie.
Niveau 3 : Un lien se forme entre l'esprit de l'humain ou de l'animal mort s'il y a contact visuel au moment du décès.

Seconde déchirure :
○ Toucher l’invisible
Niveau 1 : Capable de toucher les esprits sur un temps limité. Il peut prolonger l’effet en tenant un objet leur ayant appartenu.
Niveau 2 : Lorsqu'il touche un esprit, il peut le faire apparaître aux yeux d'autrui pour un temps limité. Pour cela, il a besoin de tenir ou d'avoir sur soi un objet ayant appartenu au défunt, ou encore de toucher un membre de sa famille (du même sang).

Limites : Être en présence des esprits des défunts le fatigue beaucoup, les contre-coups sont multiples et désagréables. Il n’est jamais tranquille, toujours observé, suivi. Ce manque d’intimité et cette pression constante lui provoquent des maux de têtes et des cauchemars réguliers. Ajoutons à cela que ça a tendance à rendre ses relations sociales avec les vivants difficiles lorsqu’il est pris pour un fou. Il fait de son mieux pour leur parler discrètement, utilisant souvent son téléphone comme excuse.
Il a régulièrement besoin de s'isoler pour retrouver son énergie. Si les contacts avec les morts sont très prolongés, il peut se retrouver à devoir dormir plusieurs jours d'affilées.

Thèmes refusés : A priori aucun mais il est toujours bon d'en discuter ensemble avant de se lancer ! :)
Save the raid!
La porte s’ouvre sur mon informaticien préféré. Je soupire de soulagement, je serais prêt à le serrer dans mes bras. Mais disons qu’il est torse nu et je voudrais pas de quiproquo de la part de son voisinage même si à cette heure-ci tout le monde est sûrement trop occupé à dormir pour épier les allées et venues dans les couloirs. Je pénètre à l’intérieur de son appartement à la lumière bleutée et je pouffe alors qu’il m’a encore appelé Choco Prince.

« Isa, je vais vraiment te ramener ces gâteaux un jour. Je peux pas croire que tu trouves que je ressemble à ce prince tout moche…. »

Je prends un air théâtral de la personne profondément outrée avant de sourire à nouveau, malgré une certaine inquiétude lorsqu’il évoque un potentiel résultat qui pourrait ne pas me plaire. Si c’est pour récupérer mon pc en état de marche, je veux bien dormir sur le paillasson.

« Ah tu crois que ça se présente mal déjà ? Oh merde...j’ai vraiment pas les moyens de m’acheter un nouvel ordi maintenant et encore moins de tout installer, ce jeu mets des heures à se télécharger et à s’installer.. »

Essayant de ne pas trop paniquer, je secoue la tête et et lui indique mon sac à dos.

« J’ai ta pizza préférée qui est prête à cuire, t’en veux ? »

Honnêtement, je ne sais pas par où commencer. Je finis par lâcher.

« J’ai ma carte graphique qui a dû cramer, p’tetre que le processeur en a pris un coup aussi… j’ai un raid dans quelques heures...je me vois vraiment pas le louper. »

Je soupire longuement et explique un peu plus les raisons de cet empressement, il ne s’agit pas de vie ou de mort, juste de réputation en ligne, mais quand même. Je sais que là-dessus, il peut largement comprendre.

« J’suis vraiment désolé de t’imposer ça maintenant. Sur le coup j’ai trouvé ça vraiment important, j’ai galéré à obtenir une place dans ce groupe, c’est la crème de la crème pour les raids, ils dropent toujours du stuff de dingue et...je me suis dis que je pouvais pas louper ça, après ils voudront plus de moi si je drope maintenant... »

Je me mord la lèvre, embêté et détail mon ami. La culpabilité m’assaillit d’un coup.

« Maintenant que je te vois là, avec ta tête à moitié endormie à me supporter geindre...je me trouve sacrément con. J’accepterais la sentence, quelle qu’elle soit. »

Je soupire de nouveau et je finis par m’asseoir sur la chaise la plus proche. Je commence un peu à me calmer. J’ai toujours aimé l’appart d’Isaiah. Il est bordélique mais accueillant. J’observe un peu autour de moi.

« Comment avance ton dernier projet au fait ? Tu m’avais parlé d’une prothèse pour un gamin. »

J’admire mon ami, toujours prêt à défendre des causes et à redonner le sourire aux gosses qu’il croise. Il n’y a pas une once de méchanceté en lui, et c’est pour ça que je l’apprécie autant je crois. C’est un gars en or.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

⊹ Touch.
My eyes start to roam
To the curl of your lips

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Save the raid!
Je ne peux retenir un petit rire amusé à sa réaction au surnom, comme d’habitude il faisait une moue un peu boudeuse qui me motivait encore à l’embêter avec ça.  Gentiment je lui remue les cheveux d’un geste de la main puis tente de le rassurer Ne t’inquiète pas tu sais bien que je ne vais pas te laisser tomber. Je trouve toujours une solution installe toi et je regarde emmenant sa bestiole ultra chère avec précaution dans mon bureau et l’invite à me suivre pour continuer de papoter. Ha ! Elle est là l’urgence … le fameux raid sur ce jeu dont il me parle presque à chaque fois que l’on se voit. Je comprends bien mieux la panique qu’il a ce soir, malgré tout comme promis je comptais lui retirer une épine du pied. Je m’occupe des branchements en lançant les programmes qu’il faut sur mon ordinateur personnel et sourit en écoutant la mention de la pizza. Ha c’est ça je n’avais pas pensé à grignoter quelque chose ce soir enfin pas quelque chose qui n’est pas ultra sucré et mal pour la santé.   Oh je veux bien ! Avec plaisir je prendrais un petit bout quand j’aurais terminé de bricoler ton pc …. Oh tu as réussi à rentrer dans cette grosse équipe ? Félicitations à toi cela fait des mois que tu rêves d’être dans le crew je suis content pour toi choco prince et j’étais sincère, c’était une vraie passion pour lui alors j’imaginais très bien sa joie et son stress à la fois.

Je regarde pour ta carte graphique mais si tu as de la chance ce n’est pas ça et ça ira mieux et plus vite. De toute façon j’ai des tarifs préférentiels ultra intéressant pour toi alors au final je ne pense pas que ce sera si alarmant, respire un bon coup je suis sur le dossier dis-je en lançant un scan rapide pour voir si d’éventuels problèmes se seraient ajoutés à la galère actuelle. Mon œil bionique était capable de lire les informations qui défilaient à l’écran à une allure totalement incompréhensible pour un œil humain lambda. Le tout était intégré extrêmement rapidement à mon cerveau, cela se jouait à quelques micro secondes le temps que l’information se traite. Ne t’occupe pas de ma tronche de zombie tout va bien je dormirais plus tard c’est rien …. Mmmh oh faisant le diagnostic dans mon coin avant de lui en faire part

Pour la prothèse le projet est quasiment terminé j’ai juste demandé à mon père une petite aide pour quelques détails techniques un peu poussés qui méritent un peu de vérification mais normalement en fin de semaine le petit gamin aura sa nouvelle jambe …. Sur la table tu peux trouver le prototype que j’ai fais j’en suis fier j’espère qu’il aimera ayant quelques croquis de la jambe version super héros avec une bonne quantité d’informations annotées sur les côtés du dessin, sans doute qu’il n’allait rien comprendre à cela mais au moins il aura une vision générale. Alors les analyses relèvent divers petits … couac ta carte graphique n’est pas en deux … mais tu nous a choppe un merveilleux virus qui te flingue absolument toute ta machine. J’me demande quel enflure a mis au point ce truc c’est méchant traduction : j’en ai pour la nuit Mais j’ai une proposition … tu vois sur mon canap j’ai mon pc portable largement assez puissant pour ton jeu … que j’ai essayé rapidement tu n’as plus qu’à te connecter pour jouer. Tu penses bien que tu ne vas pas rentrer chez toi à cette heure-là … trop dangereux. hors de question de le laisser traîner dans ces quartiers aussi tardivement je ne veux pas le voir découpé en rondelles dans une poubelle demain matin.

Salem Blackwood
True Blood
Salem Blackwood
CORPS
ESPRIT
ÂME

Déchirures :

Première déchirure :

○ Ressentir l’invisible

Seconde déchirure :
○ Toucher l’invisible

Save the raid!
Un sourire tendre étire mes lèvres. Isaiah est comme ça, il est tactile. Sa main dans mes cheveux a quelque chose d’apaisant et si je pouvais me mettre à ronronner, je l’aurais fait. Je suis incapable de bouder plus de deux minutes avec lui. Et puis, il a beau faire mine de s’offusquer de mon toupet, il s’emploie à m’aider de son mieux.

« Isa, je t’ai déjà dit que t’es une personne extraordinaire ? »

Mes pupilles brillent de reconnaissance envers mon ami. Il est aux petits soins et je pousse un soupir de contentement lorsqu’il accepte la pizza, je me voyais pas la manger tout seul. Il me félicite même d’avoir décroché une place au sein du groupe de raid.

« Merci...j’espère aussi que ce n’est pas la carte graphique...même avec les tarifs d’ami, ça coûte un rein !...Je vais mettre la pizza à cuire, je te rejoins juste après. »

Je me glisse côté cuisine pour préparer tout ça, met un minuteur sur mon téléphone et revient vers Isa qui déjà scan mon ordi grâce à ses implants. Je suis fasciné de la vitesse à laquelle ça va. Sa remarque me fait froncer les sourcils et c’est les poings sur les hanches que je réplique.

« Comment ça, si, je me soucie de ta tronche de zombie. Tu sais que j’ai des produits aux plantes pour dormir en plus...suffirait que tu m’en demandes. »

Je m’interrompt quand il me parle de la prothèse, j’ouvre de grands yeux admiratifs, tout en me dirigeant vers la création de mon ami.

« Mais c’est formidable ! Le gamin va être trop heureux ! En plus ton design est génialissime ! »

Je ne comprends pas tout, loin de là avec toutes les annotations, mais l’essentiel me saute aux yeux. J’admire l’implication qu’Isa a auprès des gens qu’il aide. Et surtout, les gamins doivent l’adorer. Je souris tendrement avant de perdre toute ma bonne humeur lorsqu’il aborde le diagnostic de mon matériel.

« Oh merde... » Je fais la moue. « Y’a des enflures partout...tu pourras me dire comment je l’ai choppé ? »

Je voudrais prévenir Junghwa aussi. Comme on joue beaucoup ensemble, si ça vient de là...il a beaucoup plus de choses à perdre dans ses dossiers que moi. Peut-être d’ailleurs que le virus lui était destiné et que c’est tombé sur moi ? Je ne sais pas. Je ne veux pas imaginer des choses aussi extrêmes, et puis c’est trop prétentieux. Si quelqu’un commençait à savoir, ça serait grave, je n’en ai parlé à personne. Isaiah me sort de mes pensées lugubres en me proposant d’utiliser son matériel en attendant de bosser sur le mien.

Je me précipite sur lui pour l’étreindre.

« Isa t’es génial ! »

Je le relâche doucement et le regarde.

« Mais...si tu me prêtes ton ordi, la réparation du mien peut attendre...je...si tu veux dormir, je comprendrais. Mais quand est-ce que t’as essayé le jeu ? T’as pas adhéré ? Comment ça se fait ? »

Je ne rebondis pas sur le fait qu’il ne veut pas me laisser rentrer seul à cette heure-là. Il est vrai que le coin n’est pas des plus amicaux, mais j’ai l’habitude de parcourir l’Underapple quelle que soit l’heure. Ce n’est pas quelque chose qui me fait peur. Plus maintenant en tout cas. J’apprécie de tout cœur qu’il veuille faire attention à moi. Le minuteur pour la pizza résonne et un grand sourire étire mes lèvres.

« Manger ! »

Je vais chercher la pizza cuite et revient vers mon ami avec des serviettes en plus.

« Je vais tester la connexion, mais le raid commence pas tout de suite. Tu prends le temps de manger un bout avec moi ? »

Je le regarde avec curiosité, est-ce qu’il lui arrive de fréquenter quelqu’un ?

« Quoi de nouveau de ton côté en dehors de la prothèse ? »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

⊹ Touch.
My eyes start to roam
To the curl of your lips

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Save the raid!
Le temps que la délicieuse pizza chauffe, je tente de déchiffrer de potentiels indices concernant la menace qui à attaqué ce pc. Je me doute que Salem doit être inquiet mais ça devrait fonctionner, il n'y a pas de raison que ce virus me bloque.   Je regarde … déjà ce n'est pas une attaque ciblée je pense, il y a des éléments assez difficiles à déchiffrer … c'est un virus qui n'a pas comme but de corrompre tes fichiers mais plutôt d'empêcher le fonctionnement général de la machine et causer des pannes matérielles réelles selon les ordinateurs touchés. Le tiens possède un bon matériel de base ça devrait aller. et pour avoir mis le nez régulièrement dans sa bestiole, j'avais installé quelques sécurités supplémentaires donc ce n'était pas ça le problème.  Je lève le nez en sentant la bonne odeur de cuisson T'as pris ma préférée t'es trop mignon ! Ça sent super bon !! Tu me donnes faim ca y est dis-je un sourire aux lèvres tout en continuant l'analyse. Plus les mois passent plus les hackeurs développent des virus performants, surtout dans notre société actuelle très connectée.

Je verrais si le petit bout sera content dans quelques jours mais je pense qu'il sera agréablement surpris. Ça me fait toujours mal au cœur de voir des gosses mutilés par des accidents stupides de voiture… surtout à dix ans dis-je en toute sensibilité. Surpris par le câlin je le serre doucement contre moi, oh je ne suis pas génial c'est juste mon métier. Mais bon, j'aime trop voir les gens sourire. Les analyses prendront du temps tu ne l'auras pas avant demain c'est certain. Oh si j'ai adoré ! J'avais joué un soldat mais c'est juste que je n'ai pas le temps et c'est un jeu qui demande beaucoup trop d'investissement alors malheureusement je ne peux pas vraiment m'y consacrer.  Cela dit j'aime beaucoup regarder tes stream, je mets ça en fond quand je bosse et c'était toujours sympa à voir.

Alors que je me rapproche de lui en entendant que la pizza était prête.  C'était sûr ! J'avais faim maintenant ! Je le laisse tout préparer puis attrape une part et une serviette, croquant dedans avec appétit.   Je doute que ces médicaments fonctionnent bien … mais bon je penserais a dormir un peu plus ne t'en fais pas ça ira pour moi … voulant le rassurer car après tout ce n'était que quelques heures de sommeil absentes et ce n'était pas si dramatique.  Je me pose bien tranquillement,  acceptant avec plaisir la pause miam et discussion   Euh hormis le travail et bien … je continue à fouiller les zones très cachées du web je suis tombé sur quelques éléments un peu inquiétants, à moi de voir si c'est du fake sensationnel ou du réel glauque. Et toi, quoi de beau ? renvoyant la patate chaude aussi vite qu'elle était arrivée.

Salem Blackwood
True Blood
Salem Blackwood
CORPS
ESPRIT
ÂME

Déchirures :

Première déchirure :

○ Ressentir l’invisible

Seconde déchirure :
○ Toucher l’invisible

Save the raid!
Le discours d’Isaiah me détend rapidement. Il semble qu’il s’agisse plus d’un troll que d’une attaque personnelle. Tant mieux. Je me sentirais si mal si Junghwa en pâtissait dans son travail juste parce qu’il me fréquente. C’est si difficile de penser à lui sans sourire, sans rougir, j’ai mon cœur qui s’emballe comme un con. C’est encore pire depuis la nuit que j’ai passé chez lui. Et c’est beaucoup trop dur de pas pouvoir en parler en détails à Isa, pas que je ne puisse pas lui faire confiance, mais plutôt parce que j’ai promis à Junghwa de rester discret. Cela dit...ça m’empêche pas de parler de lui sans révéler son identité. Ça, je suis certain qu’Isa peut le comprendre.

Je reviens rapidement vers mon ami qui gazouille d’affection à mon égard. Je lui souris avec tendresse et reconnaissance.

« Tu fais parti de ces gens corruptibles par l’estomac ! Mais bon, je pouvais décemment pas venir les mains vides, c’est toi qu’est trop mignon à accepter mes caprices. »

La discussion dévie sur la prothèse pour le gamin et mon expression se fait compatissante lorsqu’Isa m’explique de quoi il en retourne.

« Grâce à toi, il le vivra mieux. De nos jours, on a de la chance d’avoir la technologie pour nous aider mine de rien. Tu fais un travail super Isa. »

Je pense ce que je dis et l’affirme sans réserve. Notre embrassade me fait plus de bien que je ne l’aurais cru. Je lui demande son avis sur son test du MMO auquel je joue. Il m’arrache un sourire immense lorsqu’il dit qu’il a adoré, mais j’ai une moue déçue quand il dit qu’il n’a pas le temps pour ça.

« Je comprends, à l’occasion si t’as envie de faire quelques parties pour le plaisir, n’hésite pas, on pourra jouer ensemble. Y’a des endroits que je peux te débloquer avec mon niveau si on est en équipe. Et même sans la baston, le jeu est magnifique, rien que pour la balade, ça vaut le coup. Les développeurs et les designers font un travail de malade. Et, ça me fait plaisir sur mes streams te plaisent. »

Je rougis de plaisir. A l’occasion je streame mes parties, même si je n’en fais rien de public. Je nous sers la pizza et m’installe avec lui, croquant dans ma part avec appétit. Je souris.

« S’il le faut, je viendrais te border et te chanter une berceuse. »

C’est à moitié une plaisanterie. Je lui suis tellement reconnaissant que je serais prêt à faire ça de temps en temps. Je prends le temps de demander de ses nouvelles personnelles et je vois bien qu’il essaie de faire vite pour passer à autre chose. J’hésite entre creuser et laisser couler pour qu’il parle de lui-même.

« J’espère que c’est du fake….si c’est réel tu vas être obligé de remonter aux autorités non ? »

Je sais bien que la toile regorgent d’endroits sombres qui ne devraient pas exister. J’ai beau avoir de la curiosité, elle n’a jamais été jusque là. Évidemment, il me retourne la question, et puis, j’ai envie d’aborder le sujet, on va pas se mentir.

« J’ai un rencard prévu, jeudi soir. Bon c’est un dîner pour me remercier pour un service rendu, mais hum...il est vraiment très charmant. »

J’engouffre le reste de la pizza dans ma bouche pour m’empêcher d’en rajouter. J’ai les joues qui chauffent.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

⊹ Touch.
My eyes start to roam
To the curl of your lips

Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME