-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal



Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas.

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Adelina "Prométhée" STROZZI
TW : décès d'un proche (mention), incendie et agression physique (mention, en lien avec la découverte de la déchirure non contrôlée)
FT. Sophia Di Martino
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Initialement, on pensait lui donner le prénom de sa grand-mère. Cependant, celle-ci étant encore en vie et pour éviter le mauvais goût, on a préféré changer. Les hésitations sur le choix du prénom jusqu’à ce qu’on aille enregistrer l’enfant à l’état civil. Finalement, c’est Adelina qui a été inscrit et qui est resté.
Pour le nom de famille, on lui a donné le nom de sa mère : Strozzi. Adelina est contente d’avoir eu ce nom pour plusieurs raisons. D’une part, cela a été plus simple pour intégrer l’université qui l’intéressait quand on a le même nom de famille qu’une professeur particulièrement appréciée. D’autre part, faut dire que son père n’a jamais été trop présent dans sa vie. Cela fait plusieurs dizaines d’années qu’elle ne l’a pas vu physiquement. Ils s’échangent de temps en temps des messages ou des appels mais bon, pas de quoi en faire le père de l’année non plus.

Pour l’alias, elle s’est choisie celui de Prométhée. Cela lui semblait une évidence avec ses déchirures. Sans compter qu’elle apprécie beaucoup l’image du journaliste qu’elle est en train de voler la connaissance (feu) aux puissants (dieux) afin de la donner aux autres citoyens (Hommes).
Genre et Pronom(s) : Féminin, elle pour pronom.
Âge et lieu de naissance : Adelina est née le 16 novembre 1977 à Washington. Foutue déchirure qui la fait paraître plus jeune que son âge. Certaines personnes diront que c’est une chance de paraître à peine quarante ans alors qu’en réalité, elle approche de la cinquantaine. Pour Adelina, cela s’annonce être le début de ses ennuis : répondre par une pirouette quand on lui demande c’est bien mais cela ne pourra plus durer éternellement.
Origines et nationalité : Adelina a la double nationalité : italienne grâce à Maman et américaine car elle est à Washington. Elle n’a jamais réellement demandé à son père d’où il venait. Peut-être qu’il est britannique ? Dans tous les cas, c’est pas quelque chose qui intéresse particulièrement Adelina.

Statut marital : Mariée à son travail dira-t-elle. En réalité, Adelina voit quelqu’un depuis un certain maintenant. Par contre, elle a dû mal à se définir comme en étant en couple. S’il fallait absolument cocher une case, ce serait : c’est compliqué et pas vos affaires.
Occupation : Adelina est la co-fondatrice du journal The Democracy Papers. Le journal est doté d’une solide réputation de sérieux et a été à l’origine de plusieurs révélations retentissantes durant son existence. Journal neutre, The Democracy Papers publie sur tout et sur tout le monde du moment que c’est dans l’intérêt du citoyen. Adelina est toujours journaliste au sein du journal et s’est spécialisée dans le domaine financier depuis quelques années.
Situation financière : Adelina a une situation confortable. Ni riche, ni pauvre, elle est dans la fourchette moyenne du niveau de richesse de New Blossom.
Lieu d'habitation : Adelina est propriétaire d’une petite maison dans Nexus. C’est le petit jardin aménagé avec gout qui l’a convaincu d’acquérir le bien.
L'ESPRIT
A tendance à faire des legos quand elle ne parvient pas à avancer sur la rédaction d’un article – en plus de l’anglais, elle sait parler italien, français et espagnol – a toujours un calepin sur soi pour pouvoir prendre des notes – est en faveur de taxer beaucoup plus les riches – aimerait voir les corporations disparaître mais pas à n’importe quel prix – est présente sur les différents réseaux sociaux depuis de nombreuses années – a une sacré réputation de casse-bonbon auprès des puissants – a horreur des pizzas américaines : les seules qui trouvent grâce à ses yeux sont celles d’un tout petit restaurant où elle a ses habitudes – connaît quasiment tous les avocats de New Blossom qui ont des connaissances dans le droit de la presse – s’est déjà renseignée sur les parcours FIV – ne s’occupe jamais des barbecue à cause des risques liées à sa mutation – tient en grande estime l’enquête Spotlight – ne veut surtout pas devenir politicienne – paye sa tournée au journal à chaque fois qu’un procès se conclut en leur faveur – ne peut pas acheter le lego de ses rêves car elle n’a plus de place chez elle (c’est faux, elle a juste un peu la flemme de ranger ou d’acheter des nouvelles étagères)  
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : TRUE BLOOD
Âge lors de la première déchirure :
Adelina avait 11 ans lorsqu’elle a connu sa première déchirure. Elle a littéralement volé le feu du briquet d’un garçon plus âgé qui était en train de harceler une camarade de classe. Sous l’effet de surprise, elle a fait cramer le buisson non loin de la scène. Il s’en fallut de peu pour qu’un incendie très conséquent se déclare.

Mutation :
Prométhée, le titan protecteur de l’Humanité qui défia les Olympiens en donnant le feu aux Hommes. Pour cet affront, il fut condamné à être enchaîné au Mont Caucase et à se faire dévorer chaque jour le foie par un aigle. Libéré par Héraclès pendant ses douze travaux, Prométhée a fait preuve de don de prédiction et reçu l’immortalité.

Déchirures :

Voleuse de feu Niveau 1 : Adelina peut voler le feu déjà existant par la simple force de sa volonté. Tant que c’est sous le contrôle d’Adelina, l’origine primaire du feu demeure éteinte. Plus le contrôle est long, plus le retour du feu à l’origine primaire est synonyme de danger. De plus, plus la taille du feu volé est importante, plus il est difficile de maintenir sous contrôle. La taille la plus grande qu’elle peut contrôler est celle d’un petit barbecue.
Niveau 2 : Adelina peut transporter le feu volé grâce à un objet intermédiaire. La bonne réussite du transport va dépendre de l’adéquation entre la taille de l’objet intermédiaire et la taille du feu volé. Si le feu est plus important que l’objet, le feu va prendre très peu de temps avant de consommer totalement l’objet et le surplus est totalement incontrôlable. Dans le cas où l’objet est plus conséquent que le feu transporté, le contrôle sera plus aisé et pourra atteindre une dizaine de minutes. Cependant, plus le temps s’écoule, plus Adelina ressent le besoin de le donner à quelqu’un avec les risques que cela peut impliquer.

Immortalité Niveau 1 : Avec ce niveau de déchirure, Adelina voit son vieillissement ralentir de manière considérable.
Limites :
Depuis l’apparition de ses déchirures, Adelina est terrorisée par les aigles et ressent de manière chronique des douleurs à l’abdomen, là où se trouve son foie.
Adelina n’est pas immunisée contre le feu. Jusqu’à son deuxième niveau de déchirure, il lui était quasiment impossible de déplacer le feu sans risquer de mourir brûlée vive. Maintenant, elle peut le faire mais ne va pas du tout essayer de voir ce qui se passe si jamais elle perd le contrôle.
Bien qu’elle vieillisse de manière très ralentie, Adelina n’est pas encore immortelle au niveau 1 de sa déchirure. Elle peut donc tomber malade ou mourir.


LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Adelina a tendance à changer très souvent de cheveux. Pour autant, elle change peu souvent de couleur de cheveux.
Si le temps les a effacé en partie, en regardant attentivement, on peut apercevoir sur les mains d’Adelina des cicatrices anciennes de brûlures en lien avec l’une de ses déchirures.


Aptitudes particulières :
Adelina est plutôt douée en course. Il faut au moins ça pour suivre les personnes qui essayent d’esquiver une interview non souhaitée.
L'ÂME LES MUTANTS ET LES ALTERES
Honnêtement, Adelina se fiche éperdument de la nature d’une personne. Ce n’est pas parce qu’on est un mutant qu’on est un enfant de cœur et un altéré une raclure complète et inversement. Le plus important pour elle est la motivation d’un individu à faire ou non tel acte. Pour le reste, c’est accessoire. Adelina ne s’amuse pas à tenir des statistiques de qui est le plus objet de ses articles, elle a autre chose à faire. Par contre, s’il faut dénoncer les travers (quel qu’ils soient) liés aux altérations ou aux mutations, il faut bien entendu le faire sans la moindre hésitation. Les citoyens se doivent de savoir pour choisir en pleine conscience.
LA TECHNOLOGIE
Adelina est très sceptique par rapport à la course perpétuelle à l’avancée technologique qui est menée principalement par les corporations. Clairement, elle est contente d’avoir la possibilité de bénéficier des avancées scientifiques des derniers siècles mais de là à jouer à Dieu avec l’invention sans cesse de nouvelles altérations ou de nouvelles versions du serum… Pour Adelina, il commence à devenir nécessaire qu’une force contraigne les corporations à mettre le holà. Adelina n’est pas forcément croyante mais elle croit volontiers au principe que les dieux n’aiment pas qu’on tente de prendre leur place. Les douleurs récurrentes qu’elle ressent à l’abdomen sont un rappel assez limpide de l’histoire du Titan voleur dont elle a pris le nom comme Alias.  
LA VILLE
Adelina est surtout curieuse de lire les études qui vont sortir sur la ville. New Blossom est l’un des exemples les plus récents de ville reconstruite. A ce titre, Adelina attend de voir ce qui va ressortir du retour d’expérience que ce soit des universitaires… ou des journalistes qui feront un article récapitulatif. Mais chut. Elle en a trop dit.
L'APPARTENANCE Twilight Zone, Adelina ne prend pas partie et n’a pas d’intérêt à le faire.
LA MÉMOIRE 1977 : Naissance d’Adelina Strozzi le 16 novembre. Enfant unique des Strozzi, le père se garde bien de dire qu’il a déjà des enfants. Elle ne sait toujours pas qu’elle a au moins un demi-frère aîné encore en vie.
Première déchirure, mention d'agression physique, incendie:
Fin décennie 1990 : Adelina rentre à l’université. Tant par convenance que par choix réel, elle décide de choisir l’université où travaille sa mère. Elle choisit le département de droit/sciences politiques. Adelina ne se voit pas forcément avocate à la fin de ses études. Cependant, elle estime que c’est le meilleur compromis pour pouvoir choisir son métier futur.
C’est au cours de ses années universitaires qu’Adelina se prend de passion pour les thèses socialistes. Elle lit énormément de livres, échange avec d’autres étudiants qui lui donne d’autres points de vue. Bientôt Adelina en devient convaincue : un monde avec plus de droits peut et doit advenir. Elle adhère à une antenne locale d’un parti politique classé à gauche.
Début 2000 : La douche froide. Adelina perd ses illusions en étant confrontés à une série de magouille au sein de l’antenne à laquelle elle appartient. La jeune femme sait qu’on ne peut pas être dans un monde d’utopiste mais de là à faire les pratiques que le parti dénonce. C’est un pas qu’elle ne souhaite pas franchir et elle rend sa carte. Dans le même temps, l’affaire Spotlight retentit dans le pays puis dans le monde. Adelina est fascinée par le pouvoir que les journalistes ont pu avoir en révélant cette affaire et amorcer le début d’un changement. Adelina en est désormais convaincu : elle sera journaliste.
2003 : ARGO se met en place. Adelina est plus fascinée par cela que par la télé réalité que met en place Icarus. Après quelques hésitations, elle se crée un compte. Il n’y a rien eu dessus pendant plusieurs années avant que ce compte devienne un compte professionnel. Il lui sert surtout pour faire de la veille de médias, à contacter des personnes et à promouvoir les articles du Democracy Papers.
2005 (guerre civile) : Adelina est à New York lorsque survient la guerre civile de deux jours. Bien que jeune journaliste, elle couvre les évènements avec X, un autre journaliste débutant. Quelques-unes des vidéos les plus marquantes des évènements ont été faites par leur soin. On loue le sérieux de leur travail.
2005 (après) : Dans le sillage de la destruction de la ville et du crack boursier, les Etats demandent de l’aide aux corporations pour reconstruire. Adelina et son collègue sortent plusieurs papiers très critiques par rapport à cette décision. Ils argumentent qu’une crise telle ne doit pas être laisser entre les mains d’intérêts privés. La direction de leur journal leur demande d’être moins vindicatif à leur plus grand mécontentement.
2006 : Alors que le gouvernement lance les tractations pour que les corporations reconstruisent New York, Adelina et son collègue prennent la décision de partir du journal pour lequel ils travaillent pour des raisons de conflits d’opinion. Même si c’est un grand journal et qu’ils sont bien payés, ils préfèrent rester droit dans leurs idéaux quitte à connaître la précarité. Ils fondent ensemble The Democracy Papers à cette date. Ils décident d’installer leur bureau à Washington, New York étant alors un champ de ruine. Les premiers temps sont durs et ils utilisent essentiellement internet pour diffuser leurs articles. En parallèle de The Democracy Papers, Adelina fait des piges pour d’autres journaux. Elle garde ses exclus pour son journal.
Décennie 2010 : The Democracy Papers commencent à être financièrement stable et à dégager du bénéfice. Adelina peut se concentrer à temps complet au Democracy Papers. The Democracy Papers s’est fait connaître en publiant une série exclusive d’article détaillé sur la construction de New Blossom. D’autres articles ont ensuite fait du bruit et permis d’établir une solide réputation de sérieux pour le journal. Elle se spécialise dans cette période dans le domaine financier.
2015 : Sa mère décède de maladie. Accablée de chagrin, la deuxième déchirure d’Adelina se déclenche. Charon a bien donné son immortalité à Prométhée afin de pouvoir mourir.
2018 : New Blossom est inauguré. Le journal déménage ses locaux peu après dans la nouvelle ville. Washington semble bien pale en termes de possibilité d’articles en comparaison.
2025 : Adelina commence à avoir du mal à justifier son non vieillissement. Elle repousse le moment mais sait qu’elle va devoir faire quelque chose. Mais quoi ?
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Sweetie Plum Genre et Pronom(s) : elle, féminin Âge : 29 Région/pays : France Comment avez-vous connu le forum ? Le bottin des rpgistes je crois Autres commentaires ?  Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. 3507222171  Crédits : Avatar par mes soins
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Sophia !
Bienvenue ici ! Hâte d’en découvrir plus !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci beaucoup @Brianna Woodside ! I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Craquage pour un DC Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. 84533461 rebienvenue par ici, bon courage pour la rédaction de la fiche ! heart
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 531
Zone libre :
Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1721
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
rebienvenue sur le forum avec ce superbe personnage. j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, ayant totalement loupé ton sujet de création Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. 139611567 mais je doute pas qu'elle sera parfaite. Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. 2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci @Alice Eyre ! Smile

J'espère qu'il sera à ton goût ce nouveau perso @Robin White ! Smile
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. Jzkf
Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Rebienvenue et courage pour ta fiche Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. 4084237613
J'te souhaite de bien t'amuser avec Adelina heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6164
Zone libre :

Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. 69la Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. 2K3YB9R

Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3199
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Héhéhé elle est là Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. 84533461 bien hâte qu'elle mette son nez dans toutes les entreprises de NB et qu'elle remue la merde huhu bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Et puis, amuse-toi avec cette nouvelle tête Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. 303213127

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Leta Eyre Merci beaucoup ! I love you

@Dani Duarte Compte sur elle pour faire la fouineuse ! huhu Merci. Smile
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue à la maison Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. 3370663314
J'ai hâte de lire toute cette fiche tellement tes idées sont géniales Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. 4084237613 Je trouve le gif du profil tout simplment parfait, ça donne de suite la vibe du perso Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. 4131681464 Bon courage pour terminer cette présentation et surtout amuse-toi bien avec Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. 1839687057
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci beaucoup @Elvira Wingfield ! I love you
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Rebienvenue Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. 4084237613
Ravie de te voir céder à l'appel du dédoublement huhu
J'espère que tu t'épanouieras tout plein avec cette nouvelle demoiselle I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oui, je cède enfin ! huhu Merci @Darius Sinclair ! I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Non mais alors excusez-moi, mais. Prométhée. Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. 3483261708 C'est la top classe.
Et puis alors les explications/déchirures que tu tisses avec ça. Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. 4195895010

Et puis le fc Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. 3483261708 (que je ne connaissais absolument pas)

Un perso sacrément intéressant que voilà. Et bien original comme on aime. Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. 3714939836

Rebienvenue chez toi !
Pas besoin de courage pour la fiche, je crois. Alors juste bonne chance ! Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. 84533461
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 827
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. 3483261708 Cette nouvelle miss est aussi intéressante et nuancée que ta première dame, j'aime beaucoup le principe de son journal et j'ai hâte de voir comment elle va s'imbriquer dans les intrigues actuelles avec tout le bazar causé par et autour des corpos ! Adelina Strozzi - La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas. 3865144472 Rebienvenue parmi nous et amuse-toi bien surtout ! heart Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME