Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €



march, pick up your stride

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
ROCÍO "RILEY" CORTES
TW : Adultères, mentions de violence, abus des forces de l'ordre, décès parental.
FT. Melissa Barrera
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Rocío Cortes, la rosée, en espagnol. On dit d'eux que ce sont des gens déterminés et audacieux. Et facilement irritables. Prénom écorché de bien des manières ; aux Etats-Unis ça accroche, alors elle s’est donnée Riley comme alias et identité échappatoire.
Genre et Pronom(s) : Femme cisgenre, elle.
Âge et lieu de naissance : Née il y a 33 ans à Guadalajara au Mexique. Assez vieille pour grincer des dents quand on le lui demande, assez jeune pour s'en donner dix de moins. En vieillissant, elle devient sensible à des détails sur la société qui autrefois lui échappaient. Plus le monde s'enrichit, plus se multiplient les ambivalences qui la sollicitent, aussi. 
Origines et nationalité : D'origine mexicaine, elle est installée à Atlanta dès ses 3 ans. N'a jamais connu son père, et pourquoi déjà sa mère est venue s'en trouver là ? Elle n'en est plus très sûre.

Statut marital : Fiancée à son high school sweetheart ; pansexuelle, et secrètement amoureuse de sa belle-sœur, depuis un an. Sale histoire qu’elle n’a pas vue venir, un supplice pour toutes les parties concernées - même le fiancé qui, de surcroît, ne se doute de rien. Coupable, et pourtant pas obsédée par la faute, au point de recommencer à chaque fois de plus belle. Elles ne savent même plus comment c’est arrivé, les pauvres, mais au moins c’est réciproque.
Occupation : Agent de l’Elimination Squad de CERBER, à l’instinct ACABiste. Certains comportements systémiques la secouent passablement, au point qu’elle est convaincue qu’elle finira par poser sa démission du jour au lendemain. Une contradiction qui l’épuise. Le pire c’est qu’elle y a longtemps cru, à son d’ambition ; quand elle aspirait à tout ce que sa mère convoitait pour elle quelques années plus tôt : une petite fortune, un mari, un penthouse ou une palissade blanche, une voiture de luxe, un travail - non, une carrière - une retraite anticipée.
Situation financière : Moyens financiers conséquents, le badge ça paie, malgré elle, ses économies, et sa conscience.
Lieu d'habitation : Le Nexus. Au plus près possible de la grande structure sphérique du quartier général de CERBER. Un loft mezzanine en briques, décoré avec goût, probablement aux frais du contribuable.
L'ESPRIT
And I'm not saying I’m in trouble
Although I'll admit
I might be a bit confused

Lorsqu'elle est poussée dans ses retranchements, son visage trahit son malaise : une mâchoire crispée, les yeux qui fuient, la langue liée, elle s'étouffe avec les émotions qu'elle voudrait cacher. C’est sa carrière qui a longtemps dirigé sa conduite, son éducation l’y a poussée, et elle se défend de savoir être parfaitement agréable, tant qu’on ne l’y cherche pas. Bien trop ancrée dans son confort, sa relative richesse, sa relation. On ne retrouve pas d’être plus antithétiques : l’une animée par le sacrifice de soi et la justice, tandis que l’autre ne conçoit pas un monde qui ne tourne pas autour de l’orbite de CERBER. C’est son ambivalence qui l’étouffe et la caresse en même temps. Quand on opère dans un univers tel que CERBER, personne ne s’attend à ce que l’on remette tout le système en question, alors Rocío se tait, refoule, ment - comme elle sait si bien le faire - et tempère pour ne composer qu’avec le superflu. Ce n’est pas exempt de profondeur, car elle voudrait utiliser son statut au sein des autorités pour faire évoluer les choses.  
LE CORPS LE CORPS ALTÉRÉ
Type d'altéré : Type 1 ; Grade militaire.
Âge de la première altération : 25 ans.

Altération 1 : Implants invisibles au niveau des deux bras sur lesquels sont attachées deux pièces à projectiles amovibles, semant le chaos et la destruction quand l’arme à feu/blanche n’est pas immédiatement accessible. Ils permettent de déclencher, en cas d’urgence, divers projectiles puissants, infligeants divers types de dégâts ou provoquant des explosions ; des balles de calibre standard de 9 mm, des mini flèches, des shuriken, des grenades.

Type 1.
Grade militaire.
Acquisition CERBER.

Limites : - La capacité de stockage des projectiles est limitée, pour des raisons pratiques : ne jamais trop encombrer sur le terrain.
- Implant à utiliser en cas de dernier recours et qui requiert beaucoup de pratique.
- Difficile de s’y retrouver avec la diversité de projectiles accessibles ; ça demande encore de nombreuses heures dans les salles d’entraînement pour être enfin capable de naviguer à vue avec un implant potentiellement létal sur les extrémités du corps.
- Pièces amovibles lourdes au niveau des bras : pas mécontente de s’en débarrasser le soir venu, au même titre que les armes à feu.

Altération 2 : Implant permettant le renforcement du squelette grâce à des signaux synaptiques améliorant significativement la résistance et la performance naturelles du corps. C’est le surclassement militaire logique d’un même implant de grade civil installé à son entrée au FBI à Atlanta, huit ans plus tôt.

Type : 1.
Grade : militaire.
Acquisition : CERBER.

Limites : - La double dose d’immunosuppresseur qu’elle doit s’enfiler quotidiennement et qui la rend sujette aux infections, à se demander pourquoi elle a eu un implant améliorant sa résistance en premier lieu.
- Le squelette souffre aussi de douleurs osseuses plus ou moins récurrentes et intenses.
- A ajouter : les antalgiques pour faire passer tout ça.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Dans son quotidien à CERBER, elle maintient l’effort et les périodes de disette qui façonnent son corps avec singularité. Les os saillant sous la musculature et la peau qui frissonne à ses mouvements. Les épaules plus larges que nécessaires, les biceps tendent les vêtements. Sur son ventre plat, le nombril une ligature profonde dans la chair, seule preuve désormais qu’une femme l’a enfantée et que l’on n’a pas affaire à une machine de guerre. Et pour ponctuer tout ça, une heure d'application maquillage chaque matin ; un tatouage abstrait sur toute la longueur de ses côtes gauches, ainsi qu’une cicatrice de son temps au FBI sur l’abdomen que viennent souvent machinalement frotter ses mains abimées.

Aptitudes particulières :
Une aptitude au combat, aux armes à feu, à l'endurance, nourries par des entraînements réguliers parce qu’après tout, la seule chose qui l’intéresse, c’est de survivre à CERBER assez longtemps pour s’en tirer.
L'ÂME LES MUTANTSÉtrangement, les affaires concernant les altérés sont quotidiennement présentes à l’esprit de Rocío, mais celles des mutants se sont fondues en une masse brouillonne. À l’évocation du mot, seule apparaît une silhouette, moyennant quelques infimes variations : successivement Valkyrie ou LadyHawk, remplacent Aegis, des dizaines d'assimilations floues similaires qu'elle conserve en elle, passant indifféremment de l'un à l'autre. En même temps, rien n’oriente son travail vers les mutants.

LES ALTÉRÉSRocío a une bonne idée de ce qu’elle n’aime pas dans la pratique standard de gestion de cyberpsychose, dans l’espoir que ça règle le problème. Il y a beaucoup de chances qu’elle n’adhère jamais aux pratiques de CERBER, même en changeant de cheffe d’équipe, mais comme les manuels aiment à le rappeler, elle ne peut pas avoir de convictions qui entravent son travail. Possible qu’elle n’adhère pas non plus aux altérations qu’on peut considérer comme le top du top en technologie de combat, avec les quelques petits plus assez sympas des privilégiés de grade militaire. Notamment, les systèmes de blocage de sérotonine améliorant les capacités à la violence irraisonnée, ou les quelques altérations qui rendent plus rapide, plus sauvage. Sans parler d’une tendance à la la loyauté aveugle de meute, au même titre que les gangs qu’ils affrontent. Elle sent une boule lui déchirer la gorge.

LA TECHNOLOGIE La technologie n’est ni plus ni moins qu’une suite logique de l’évolution. Le sentiment de dualité qui l’habite appelle le Metaworld, les dropships, les intelligences artificielles à le calmer. Elle n’éprouve aucune crainte à se sentir ainsi amputée d’une partie non-virtuelle de son être, la technologie est une chance inattendue, un avenir virtuel mais sûr, neutre, et Rocío sent couver la possibilité d’un nouvel horizon, loin de ses ambivalences.  
LA VILLE On la voit rarement à New-Blossom, elle n'en connait qu'une infime partie, parce qu'elle travaille au point que les quelques personnes qui en sont proches n'ont de ses nouvelles que la nuit, seul moment où elle s'interrompt pour décrocher et faire un tour dans le monde réel -, mais il arrive qu'elle se montre sociable de temps à autre. Alors, elle s'adosse au comptoir le temps d'un verre avec les collègues, invariablement vêtue de son badge qu'elle cache sous sa veste, le tout parfois rehaussé d'un regard las vissé sur le visage. Elle reste le temps de boire son whisky puis elle part. Personne n'est jamais assez bien pour elle.
L'APPARTENANCE Twilight zone. Par devoir professionnel et par conviction.
LA MÉMOIRE 2018. Face au corps de la mère qui fait face au cercueil du père, à sa silhouette découpée sur le ciel clair, Rocío se sent soudain petite, frêle, dérisoire, enfant - presque. Le soleil dessine des motifs dansants derrière des larmes qu’elle se découvre. Elle s’avance d’une petite dizaine de mètres ; un peu plus loin, de l’autre côté du trou en terre, le reste de la famille la regarde avec gravité. Rocío détourne le regard d’un coup sec, sa main se crispant par réflexe. Juste après arrive la certitude que, la seule façon d’approcher cette famille découverte quelques semaines plus tôt ; d’expliquer sa présence et le sens de ses larmes, est de se faire passer pour une cousine éloignée, disparue pendant vingt-six ans. Elle pleure de ce sentiment de gâchis. Le silence règne ici aussi, quatre ans plus tard, à Atlanta, dans les bureaux du FBI, emploi largement motivé par la façon dont elle a vécu la chute de New-York, choquée, à distance, à l’abri dans son appartement Géorgien. Enfin, son supérieur lève un verre hésitant, les yeux rivés sur elle et déclare avec un sourire forcé que c’est une opportunité en or : CERBER a très bonne réputation, puis ils ont les moyens de leur ambition, à New-Blossom. Rocío reste muette. Bien qu’elle se sente parfaitement mal à l’aise, assise à cette table, et comprend qu’elle n’a rien en commun avec les autres confrères mâles : pas de cheveux plaqués, ni de lunettes aviateur, aucun besoin pressant de se montrer condescendante et de s’auto-congratuler, un revenu dérisoire par comparaison, et une incapacité probable à user du passe-droit de son badge autorisant à ôter la vie pour écarter quiconque. La sentence est tombée et son attitude doit être assez déconcertante : elle demeure ainsi, comme hypnotisée par le contenu de son verre et une rancoeur si totale qu’elle ne pourra jamais vraiment dissocier cet épisode de celui dans lequel sa mère lui cache l’existence des autres Cortes ; un demi-frère, une demi-sœur, un père en commun - que Rocío n’a jamais connu. Son excuse à elle ? Certains secrets on les oublie soi-même jusqu’à ce qu’un beau jour ils remontent à la surface.

Rocío se tient devant le barbecue ; cette fois, elle a attaché ses cheveux en arrière, en un chignon et accueille sans lever les yeux de son verre, un baiser dans son cou avec des mots la comparant à un ange. Elle se redresse au toucher, les yeux subitement relevés sur lui, cherchant une réponse quelconque. Mais ce n’est pas elle, et la première chose que Rocío ressent c’est la déception. Puis vient la déception d’être déçue. Les beaux-parents aussi sont charmés par ses ailes invisibles, ses grands yeux noirs, sa posture robuste, son implant, qui en impose. Elle a beaucoup de mal à se dire qu'elle n’est pas tout à fait certaine de ne pas être une imposture ; elle se sent foncièrement abominable à l'intérieur que le regard faussé des autres en est devenu écœurant. Alors qu’elle examine sa belle famille, les parents, le fils, l'un après l'autre, en s'efforçant de paraître intéressée. Beaux tous les trois, chacun à sa façon. Distingués tous les trois, et elle sent que cette élégance leur est naturelle, fait partie de leur être même, de leur vie passée, de leur vie future, sans obéir aux circonstances qui la hantent, elle. L’évidence est là, si elle est avec lui, c’est qu’elle sait, au-delà de tous les principes qu’elle s’est jurée de suivre, que son fiancé peut lui apporter quelque chose et qu’elle s'est dotée d’un objectif hors du commun à poursuivre. Rocío avait mis en place le déni de ses faiblesses comme moyen de défense : son avenir tout tracé. Le drame survient alors qu'elle croyait son futur imperturbable et qu'elle se croyait invulnérable. Depuis, une douleur sillonne ses côtes, elle étouffe souvent un sanglot d’impuissance, manque d’abattre ses poings contre le mur, par colère, pour apaiser ce qui lui apparaît, avec un an de recul, comme la marque d’un regrettable accident de parcours. La colère la fait vaciller, l'accélération de son pouls pique la surface de ses pommettes, mouille le coin de ses yeux et lui tranche les pores. Et Rocío n’incline plus au sarcasme. Elle est cynique. Une langueur, une manière de désenchantement l'a envahie ; c’est, comme elle se le récite à elle-même à longueur de journée, à la fois aide et obstacle : un pathétique attendrissement. Et tout ce mouvement de tendresse est né chez Rocío du reflet fugace, éblouissant, qu’a imprimé le corps de sa belle-sœur. En vérité, on peut dire qu'elle a encore le cœur d'une adolescente, tant elle est - jusqu’à présent - restée ignorante des meurtrissures de l'amour et de ses ivresses, de ses tortures, et ses jalousies. Elle en est devenue révoltée ; ses comportement devenus ombrageux et elle tente d’y échapper en s'intéressant à des considérations moins sensuelles : le travail.

Au-dehors sur le trottoir, deux insignes se disputent le déroulement de l’intervention cyberpsychose devant un dark store sous le regard indolent des passants, un SUV remonte la rue à contresens sous un ciel bas et gris et, dans un dropship bloqué par la circulation, juste en face, un coordinateur lui adresse un signe de la main. Un signe que Rocío ne lui rend pas. Cet employé, jeune, l’air menaçant, avec un implant dangereux comme le sien, et Rocío le suit du regard, l’esprit en détresse, les mains crispées, avant que le dropship ne disparaisse. Une silhouette vient à sa rencontre, elle se détourne et réajuste son pare-balle, prête à toute éventualité ; le collègue plaque ses cheveux en arrière d'un geste de la main, des lunettes aviateur, et passe dans l’éclat fluorescent d’un néon, l’air satisfait, un vague sourire retroussant ses lèvres, et il lui jette un coup d’oeil, presque un regard de dédain en lui annonçant : on va abattre le suspect. C’est à peu près comme si on l'avait renvoyée chez elle sur un ton aussi banal que s’il s’était agi d’une promenade dans un parc. Elle plisse les yeux, et lorsqu’il disparaît, elle se frappe la cuisse avec la paume, ferme les paupières, et en un aparté clairement audible, marmonnant entre ses dents serrées, l’air mauvais : New-Blossom n'est décidément pas Atlanta. Elle devrait baisser la tête et se taire, comme on l’a voulu, et se contenter de ça, mais ne retient qu’une chose de son entrée à la division CERBER : on l'a bien eue. Peut-être qu'en changeant de chef d'équipe ce sera plus tolérable.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : pas plus fixée sur le pseudo, mais sur discord c'est spectrechiffrechiffrechiffrechiffre. Genre et Pronom(s) : toujours elle. Âge : un peu plus vieille, et ça ira pas en s'améliorant, hein. Région/pays : france Comment avez-vous connu le forum ?  eh.  Autres commentaires ? ça y'est je l'ai ! un jour dieu dit à hélène : hélène, tu vas t'égarer. et hélène s'égara. Crédits : nairobi.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BLBLBLBLBL
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : march, pick up your stride A27100922e20f526e9d414b559d9e356069b106c
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 46 ans.
Dollars : 510
Zone libre :
march, pick up your stride 7239ec5fbaaae234209d291365eaf9b274df41e0

Cielito lindo, los corazones

Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Stigmates : Un tatouage de calavera sur l'avant-bras gauche, à l'intérieur.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 621
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Gael Garcia Bernal
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; abirdie) (gif dans profil ; synthizedgone) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel, mention de casino.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
BLBLBLBL²

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
AYO SIS&BRO
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : march, pick up your stride AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6164
Zone libre :

march, pick up your stride 69la march, pick up your stride 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

march, pick up your stride QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


march, pick up your stride 2K3YB9R

march, pick up your stride F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

march, pick up your stride DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3199
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Ce prénom, je survalide march, pick up your stride 3865144472 et le bordel de sa situation amoureuse, jpp march, pick up your stride 4285673800
J'ai trop hâte te voir jouer ce nouveau personnage, j'espère que tu t'amuseras avec elle !
Bon courage pour la rédac march, pick up your stride 303213127

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Une brune à l'air badass de l'elimination squad ? Hey, viens dans ma team eyebrow
Sinon rebienvenue, ça promet moult dramas, hâte de voir ça march, pick up your stride 3202747195
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Dani Duarte hahaha, contente que pour rocío aussi ça te plaise I love you et merci pour tes mots march, pick up your stride 4084237613
@Yassine Warda oh mais, ça veut dire que tu serais ma cheffe ? march, pick up your stride 1238102070 march, pick up your stride 1458046277
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : march, pick up your stride Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 531
Zone libre :
march, pick up your stride Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1721
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
mais cette famille de bg, on en parle ????
elle s'annonce déjà si bien, franchement.
encore une autre collègue pour keith march, pick up your stride 139611567
rebienvenue ici et bon courage pour ta fiche huhu

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : march, pick up your stride 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
march, pick up your stride VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
march, pick up your stride 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Rebienvenue ! Ça fait plaisir de te voir craquer aussi vite huhu
Et ça sent le bon drama familial j'ai l'impression, cette situation amoureuse en plus rofl march, pick up your stride 427107405
Bon courage pour la fiche march, pick up your stride 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'ai manqué ta première arrivée! Mais je suis heureuse d'être là pour la deuxième huhu
J'aime déjà ce que je lis de cette situation amoureuse prépare et je sens que je vais suivre tout ça avec du popcorn!

Courage pour la suite heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
ce personnage march, pick up your stride 139611567 march, pick up your stride 139611567 march, pick up your stride 139611567
tu es déjà dédoublée, c'est beau march, pick up your stride 3471008882 et puis avec de tels choix ! march, pick up your stride 1429850214 on va de nouveau pouvoir se trouver un lien, avec cette badass chez CERBER march, pick up your stride 4195895010 bonne rédaction, et à très vite I love you
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : march, pick up your stride 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


march, pick up your stride 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 827
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Une Cortes de plus, yes !! march, pick up your stride 2688660750 Comment j'ai hâte de suivre vos aventures digne des meilleures telenovelas march, pick up your stride 139611567
En plus je viendrai certainement te gratter un lien avec Seth si Rocio fait partie de l'Elimination Squad (et surtout si elle fait partie de l'équipe Yassine march, pick up your stride 139611567) mwahaha !
Rebienvenue avec cette future merveille Smile
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Robin White Pourtant les White ont rien à envier aux Cortes march, pick up your stride 139611567 je vais aller stalk Keith pour qu'on se trouve quelque chose, et merci march, pick up your stride 4169462755
@Darius Sinclair C'est qu'on est vraiment bien par ici, faut dire march, pick up your stride 3483261708 merci beaucoup
@Harper Haywood Très heureuse que tu sois là aussi, merci pour l'accueil march, pick up your stride 1429850214
@Belladonna Faust Merciiiii, et oui, carrément, elle sera déjà un peu plus sympa à côtoyer haha
@Seth Avery Merci merci, pour être tout à fait franche, je dois tout à @lucero cortes march, pick up your stride 4195895010 qui m'a patiemment tout résumé et aussi soufflé les grandes lignes. Et je suis trop partante pour le lien, et éventuellement les rp collectifs, beaucoup trop hâte march, pick up your stride 3483261708
Arjan Panchal
Humain·e
Arjan Panchal
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : march, pick up your stride ReOpiQN
Alias : (Anton) Il se fait appeler Anton depuis de nombreuses années déjà
Genre : il/cisgenre
Age : trente-cinq ans
Dollars : 931
Zone libre : march, pick up your stride 23a4bd1cde2474a1f91d81333d25b2bf067ba175
Statut : (en fin de procédure de divorce) Il hoche la tête et laisse son ex-femme décider de tout.
Occupation : (Superviseur entretien ménager chez CERBER) aka il nettoie les chiottes.
Habitation : (Nexus) Un petit appartement qu'il affectionne malgré le silence
Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji
Genre IRL : she/her
Messages : 575
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : Dev Patel
Crédits : corvidae (ava) homemade (gif) homemade (sign)
Thèmes abordés : adultère ; divorce ; pression culturelle ; uc.
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : STAFF
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Je sors Keith pour la grande occasion march, pick up your stride 1220833213 Que dire sur elle, franchement ? J'adore la manière dont elle est présentée et les nombreux sentiments que l'on peut sentir au travers de ta fiche. On voit qu'elle rêve de mieux, qu'elle est lasse des gens de son milieu march, pick up your stride 139611567 J'ai très hâte de voir ce que tu réserves pour son avenir, tout autant pour sa relation amoureuse huhu Et les liens avec ses adelphes ? J'vais suivre ça de loin, très clairement Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME