That's the way it is - Brooks
(#) Jeu 13 Avr 2023 - 23:25
Prudence White
Humain·e
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : Cinquante huit ans ; oui, et ? Même pas encore toute blanche, la tignasse.
Dollars : 60
Statut : Veuf ; depuis quelques années, le deuil a été fait, même s'il s'imagine pas forcément savoir encore plaire à son âge.
Occupation : Roi de Pique ; au sein du Fight Circle, gère tout l'aspect des combats clandestins.
Habitation : L'Underapple ; la surface peut bien être disparaître qu'il s'en ficherait bien.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 170
Date d'inscription : 13/04/2023
FC : Con O'Neill
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; samuelroukin) (code signa : ellaenys)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred
Staff : STAFF
(#) Jeu 13 Avr 2023 - 23:31
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
(#) Jeu 13 Avr 2023 - 23:49
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
(#) Ven 14 Avr 2023 - 12:46
Leta Eyre
Originelle
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : MORRIGAN ¦ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :
✧—✧—✧—✧—✧
AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )
✧—✧—✧—✧—✧
✧—✧—✧—✧—✧
✧ the heart of killers.
✧ once upon a redemption.
✧ like brother, like sister.
✧ 'cause, we were family.
✧—✧—✧—✧—✧
AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )
✧—✧—✧—✧—✧
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✧ the heart of killers.
✧ once upon a redemption.
✧ like brother, like sister.
✧ 'cause, we were family.
Statut : OVERFEEL ¦ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :
✧—✧—✧—✧—✧
THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )
✧—✧—✧—✧—✧
I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance
II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie
III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort
IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages
✧—✧—✧—✧—✧
THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )
✧—✧—✧—✧—✧
I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance
II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie
III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort
IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages
Limites :
✧—✧—✧—✧—✧
DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )
✧—✧—✧—✧—✧
✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.
✧—✧—✧—✧—✧
DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )
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✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.
Stigmates :
✧—✧—✧—✧—✧
SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )
✧—✧—✧—✧—✧
✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.
✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.
✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.
✧—✧—✧—✧—✧
SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )
✧—✧—✧—✧—✧
✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.
✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.
✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.
Inventaire :
✧—✧—✧—✧—✧
WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )
✧—✧—✧—✧—✧
✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.
✧—✧—✧—✧—✧
WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )
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✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.
Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :
✧—✧—✧—✧—✧
DISPONIBILITY
( zone h r p )
✧—✧—✧—✧—✧
✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.
✧—✧—✧—✧—✧
DISPONIBILITY
( zone h r p )
✧—✧—✧—✧—✧
✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.
Staff : FONDA
(#) Ven 14 Avr 2023 - 13:07
Seth Avery
Altéré·e 2-M
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!
And make me hip like BADASS!
Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.
Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 827
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.
(#) Ven 14 Avr 2023 - 13:22
Finley Crosby
Blue Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Finn - The Projector - Fizzle le Clown
Genre : Il, homme cisgenre.
Age : 37 ans
Dollars : 360
Statut : Célibataire
Occupation : Ex-Clown, acteur récurrent de l'Icarus Cinematic Universe
Habitation : Appartement dans Solaris
Déchirures : <e1>Mutation :</e1>
Projection holographique
<e1>Déchirures :</e1>
○ Projection visuelle <bq><e3>Niveau 1 :</e3> Finley peut générer des projections holographiques, qu'il fait généralement apparaître d'un geste de la main. Ces projections holographiques semblent avoir été générées directement par un ordinateur, leurs couleurs variant entre le bleu et le blanc, sans la moindre consistance physique. Elles sont généralement grossières, et d'une taille ne dépassant pas le mètre, que ce soit en longueur ou en largeur.
<e3>Niveau 2 :</e3> Les projections de Finley ont gagné en précision et en couleur. Il peut désormais générer un hologramme semblable à la taille d'un homme adulte (pas plus de 2 m) et d'une largeur de cinq mètres. Si elles peuvent sembler réelles de loin, et en ne leur accordant qu'un coup d’œil, l'illusion est vite brisée dès lors que l'on s'approche ou que l'on y prête davantage d'attention, l'image se faisant tremblante et légèrement floue.</bq>
○ Projection sonore <bq><e3>Niveau 1 :</e3> Finley peut compléter ses projections visuelles, en leur ajoutant du son, qu'il s'agisse de bruitages ou de la voix d'une ou plusieurs personnes. Quand la projection visuelle se dissipe, le son disparaît également. Il lui est difficile, actuellement, de créer une illusion sonore sans un hologramme visuel pour l'accompagner.
Projection holographique
<e1>Déchirures :</e1>
○ Projection visuelle <bq><e3>Niveau 1 :</e3> Finley peut générer des projections holographiques, qu'il fait généralement apparaître d'un geste de la main. Ces projections holographiques semblent avoir été générées directement par un ordinateur, leurs couleurs variant entre le bleu et le blanc, sans la moindre consistance physique. Elles sont généralement grossières, et d'une taille ne dépassant pas le mètre, que ce soit en longueur ou en largeur.
<e3>Niveau 2 :</e3> Les projections de Finley ont gagné en précision et en couleur. Il peut désormais générer un hologramme semblable à la taille d'un homme adulte (pas plus de 2 m) et d'une largeur de cinq mètres. Si elles peuvent sembler réelles de loin, et en ne leur accordant qu'un coup d’œil, l'illusion est vite brisée dès lors que l'on s'approche ou que l'on y prête davantage d'attention, l'image se faisant tremblante et légèrement floue.</bq>
○ Projection sonore <bq><e3>Niveau 1 :</e3> Finley peut compléter ses projections visuelles, en leur ajoutant du son, qu'il s'agisse de bruitages ou de la voix d'une ou plusieurs personnes. Quand la projection visuelle se dissipe, le son disparaît également. Il lui est difficile, actuellement, de créer une illusion sonore sans un hologramme visuel pour l'accompagner.
Limites : Plus la projection est précise et fourmille de détails, et moins Finley sera en mesure de la maintenir durablement. Son record actuel, pour une représentation miniature d'une salle de concert, est de cinq minutes, et il a fini avec un saignement de nez de plusieurs heures et une migraine qui a persisté quelques jours durant.
Les projections de Finley n'ont aucune tangibilité, et n'ont donc pas d'utilité offensive ou défensive. On peut passer à travers comme s'il s'agissait d'une simple brume, et elles ne font pas non plus grande illusion, en particulier lorsque Finn n'a pas l'énergie nécessaire ou la concentration suffisante pour leur donner couleur ou forme plus consistante.
Les projections holographiques de Finley se basent exclusivement sur ce qu'il a pu voir ou entendre : le mutant ne peut rien inventer ou créer, et doit obligatoirement avoir un modèle sur lequel se baser. Plus sa mémoire du modèle est récente et fidèle, mieux la projection sera, mais elle sera également plus difficile à maintenir sur la durée.
Ajouter du son nécessite un effort supplémentaire de sa part, et fragilise ses constructions holographiques qui, s'il n'y prête pas grande attention, peuvent alors perdre en détail et en cohésion. Pour l'instant, il n'a pas réussi à maintenir une projection visuelle et sonore correcte plus d'une minute et demi, et l'exercice l'a profondément exténué, le rendant incapable d'utiliser son pouvoir pour les deux jours suivants.
Le pouvoir de Finley gagne en puissance lorsqu'il est pris d'anxiété ou en proie à des émotions fortes en général, mais, en contrepartie, Finn n'a aucun contrôle sur l'hologramme généré, et se retrouve donc régulièrement tourmenté par ses traumatismes d'enfance bien malgré lui, tout en subissant la fatigue physique et mentale qui accompagne généralement ses démonstrations de pouvoir.
Les projections de Finley n'ont aucune tangibilité, et n'ont donc pas d'utilité offensive ou défensive. On peut passer à travers comme s'il s'agissait d'une simple brume, et elles ne font pas non plus grande illusion, en particulier lorsque Finn n'a pas l'énergie nécessaire ou la concentration suffisante pour leur donner couleur ou forme plus consistante.
Les projections holographiques de Finley se basent exclusivement sur ce qu'il a pu voir ou entendre : le mutant ne peut rien inventer ou créer, et doit obligatoirement avoir un modèle sur lequel se baser. Plus sa mémoire du modèle est récente et fidèle, mieux la projection sera, mais elle sera également plus difficile à maintenir sur la durée.
Ajouter du son nécessite un effort supplémentaire de sa part, et fragilise ses constructions holographiques qui, s'il n'y prête pas grande attention, peuvent alors perdre en détail et en cohésion. Pour l'instant, il n'a pas réussi à maintenir une projection visuelle et sonore correcte plus d'une minute et demi, et l'exercice l'a profondément exténué, le rendant incapable d'utiliser son pouvoir pour les deux jours suivants.
Le pouvoir de Finley gagne en puissance lorsqu'il est pris d'anxiété ou en proie à des émotions fortes en général, mais, en contrepartie, Finn n'a aucun contrôle sur l'hologramme généré, et se retrouve donc régulièrement tourmenté par ses traumatismes d'enfance bien malgré lui, tout en subissant la fatigue physique et mentale qui accompagne généralement ses démonstrations de pouvoir.
Stigmates : Finley porte des stigmates on ne peut plus visibles de la tragédie qui a détruit son cirque et sa famille : ses bras et ses jambes sont recouverts de brûlures, qui ont plus ou moins bien cicatrisés, ainsi que l'entièreté de son dos. Il souffre d'une douleur de fond persistante, mais se refuse à tout soin supplémentaire vis-à-vis de ses stigmates, les portant comme un souvenir particulièrement marquant de son passé.
Pseudo : Innie
Comptes : Hugh Reid & Tobias Grant & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Piper Craven & Harry Hale & Kuuno Youngren & Gale Hati & Nayan Chandra
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : Robert Sheehan
Crédits : Innie (avatar) - lizziegifs (gif)
Thèmes abordés : PTSD, Incendie, douleurs chroniques
(#) Ven 14 Avr 2023 - 14:11
Darius Sinclair
Originel
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
+ V A M P I R I S M E +
[ THE UNDEAD ]Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.
[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.
[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.
[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.
[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.
+ V A M P I R I S M E +
[ THE UNDEAD ]
[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.
[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives. [3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.
[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.
[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.
Limites :
— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.
Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre
Misc :
reminiscience
cr. ellaenys
cr. ellaenys
Staff : FONDA
(#) Ven 14 Avr 2023 - 15:59
Archer Williams
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : (lupin) le gentleman cambrioleur
Genre : (masculin, il)
Age : (à peine la trentaine) qu'il pense en avoir déjà beaucoup plus
Dollars : 807
Zone libre :
'm gonna give you the world
'm gonna give you the world
Statut : (en couple, amoureux) le voleur au myocarde dérobé
Occupation : (voleur) professionnel, vie simple d'une ambition démesurée
Habitation : (underapple) appartement pas bien grand, dissimule le poids de ses ambitions. Il passe cependant plus de temps dans la coloc de Dani et Cory dans Crimson Bay.
Déchirures :
altération cellulaire
- intangibilité corporelle; nv1; Les cellules modifiées pour lui permettre de passer à travers des objets ou le contraire. Il peut passer un mur de mauvaise qualité. nv2; Une balle tirée peut lui passer au travers si le timing est bon. Les murs peuvent être plus denses, plus solides.
- modifications physiques; nv1;Les yeux peuvent changer de couleur et ses cheveux de longueur. nv2; Altération légère de ses traits.
- immarcescible; nv1; Un objet reçoit le mal qu'il possède sur son corps. Ses cellules s'altèrent, lui permettent de retrouver une peau lisse, sans cicatrices, sans blessures. L'homme transfère son mal sur cet objet. nv2; Il peut désormais en faire de même, pour le vieillissement de ses cellules. Le voleur peut s'empêcher de vieillir.
altération cellulaire
- intangibilité corporelle; nv1; Les cellules modifiées pour lui permettre de passer à travers des objets ou le contraire. Il peut passer un mur de mauvaise qualité. nv2; Une balle tirée peut lui passer au travers si le timing est bon. Les murs peuvent être plus denses, plus solides.
- modifications physiques; nv1;Les yeux peuvent changer de couleur et ses cheveux de longueur. nv2; Altération légère de ses traits.
- immarcescible; nv1; Un objet reçoit le mal qu'il possède sur son corps. Ses cellules s'altèrent, lui permettent de retrouver une peau lisse, sans cicatrices, sans blessures. L'homme transfère son mal sur cet objet. nv2; Il peut désormais en faire de même, pour le vieillissement de ses cellules. Le voleur peut s'empêcher de vieillir.
Limites : .
- intangibilité corporelle; intangibilité de quelques secondes
- modifications physiques; impossibilité de changer de visage, migraines fréquentes et intangibilité aléatoire en cas d'abus, douleurs dans le visage
- immarcescible; il ne peut enlever les années que depuis le déclenchement de sa déchirure (donc ses 32 ans); si l'objet qui prend ses maux est brisé, il récupère tout, les années, les cicatrices, les blessures etc ; il ne peut utiliser que l'objet qu'il avait sous la main lors de sa déchirure pour ses transferts. Aucun autre objet ne peut être réceptacle ; lorsqu'il croise son reflet dans un miroir, n'importe quel miroir, il verra ce qu'il est réellement, sans les altérations cellulaires. Ainsi, une blessure absorbée par l'objet, sera tout de même visible dans un miroir ; pour que le transfert s'effectue, il doit toucher l'objet.
- intangibilité corporelle; intangibilité de quelques secondes
- modifications physiques; impossibilité de changer de visage, migraines fréquentes et intangibilité aléatoire en cas d'abus, douleurs dans le visage
- immarcescible; il ne peut enlever les années que depuis le déclenchement de sa déchirure (donc ses 32 ans); si l'objet qui prend ses maux est brisé, il récupère tout, les années, les cicatrices, les blessures etc ; il ne peut utiliser que l'objet qu'il avait sous la main lors de sa déchirure pour ses transferts. Aucun autre objet ne peut être réceptacle ; lorsqu'il croise son reflet dans un miroir, n'importe quel miroir, il verra ce qu'il est réellement, sans les altérations cellulaires. Ainsi, une blessure absorbée par l'objet, sera tout de même visible dans un miroir ; pour que le transfert s'effectue, il doit toucher l'objet.
Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (teddy & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 609
Date d'inscription : 21/12/2022
FC : (jack o'connell)
Crédits : (tag) av, (mia) gif, (ethereal) icons, (self) cs
Thèmes abordés : (vols, adoption, abandon, deuil)
online
(#) Ven 14 Avr 2023 - 17:57
Prudence White
Humain·e
CORPS
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ÂME
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Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : Cinquante huit ans ; oui, et ? Même pas encore toute blanche, la tignasse.
Dollars : 60
Statut : Veuf ; depuis quelques années, le deuil a été fait, même s'il s'imagine pas forcément savoir encore plaire à son âge.
Occupation : Roi de Pique ; au sein du Fight Circle, gère tout l'aspect des combats clandestins.
Habitation : L'Underapple ; la surface peut bien être disparaître qu'il s'en ficherait bien.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 170
Date d'inscription : 13/04/2023
FC : Con O'Neill
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; samuelroukin) (code signa : ellaenys)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred
Staff : STAFF
(#) Ven 14 Avr 2023 - 18:04
Invité
Invité
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ESPRIT
ÂME
(#) Ven 14 Avr 2023 - 18:50
Invité
Invité
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ESPRIT
ÂME
(#) Ven 14 Avr 2023 - 19:05
Invité
Invité
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ESPRIT
ÂME
(#) Ven 14 Avr 2023 - 19:08
Seth Avery
Altéré·e 2-M
CORPS
ESPRIT
ÂME
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Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!
And make me hip like BADASS!
Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.
Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 827
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.
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