-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Now... where was I ? - Slayer

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
hhhh je reviens de vacances avec votre AVANLANCHE d'accueil merci beaucoup @ELIZABETH MERROW @HAYLEY COLLINS  @CURTIS WHITE @WILLOW BOWMAN (x2 jpp) @LUDVIG WHITE @ANASTASIA HOXHA @FAITH COLEMAN Now... where was I ? - Slayer - Page 2 2054377266 Now... where was I ? - Slayer - Page 2 2054377266

@WINCENTY SOJKA JE PENSAIS QUE TU AVAIS ARRÊTÉ Now... where was I ? - Slayer - Page 2 745618963 wait for it oui

@EDGAR PEARSON encore merci heart je me dépêche de finir tout ça hehe parce que hâte de voir ce qu'elle peut devenir aussi

@HUNTER WALLACE omg Now... where was I ? - Slayer - Page 2 139611567 Now... where was I ? - Slayer - Page 2 139611567 je savais pas et OUI un lien absolument

@ARCHER WILLIAMS merci beaucouup ce scéna est juste une perle

@HARPER HAYWOOD hhhhhh jusqu'à ce que la mort nous sépare Now... where was I ? - Slayer - Page 2 745618963 merci beaucoup !!

@JUNE KITANOVIĆ pareil meilleure découverte de FC  heart convient parfaitement pour girlboss gaslight gatekeep

@MACKENZIE MOREAU gang de la flaque d'eau UNITE !!! j'avoue j'ai hésité à l'appeller "fusion" mdrrr bref autant te dire que je suis fan aussi des déchirures de Mackenzie

@LIAM JONES non mais OUI. OUI. Bon ça me fait galérer au niveau chronologie mais OUI. merci beaucoup heart

@OSMOND ROSE hahahahahaha here we meet AGAIN ! carrément, voir même pourquoi pas osmond qui a eu la peau de slayer, c'est quand même plus marrant de girlfail que girlboss Cool on verra ça en jeu hehe

@AMY ARMSTRONG ajoute burger à l'oreille au menu bb  Now... where was I ? - Slayer - Page 2 4084237613

@LETA EYRE j'adore les déchirures de Leta aussi qui résonnent un peu avec celles de Kira  Now... where was I ? - Slayer - Page 2 1338913558 merci beaucoup !
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Now... where was I ? - Slayer - Page 2 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!

Now... where was I ? - Slayer - Page 2 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Ce pré-lien de qua-li-té quoi, j'attendais qu'il soit tenté avec impatience !! Now... where was I ? - Slayer - Page 2 139611567
Ce début met déjà en joie (jem l'humour pour dire que c'est en uc Now... where was I ? - Slayer - Page 2 427107405), j'ai hâte d'en savoir plus ! Smile
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas ! Now... where was I ? - Slayer - Page 2 2243471627
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
OH
MY
GOODNESS

Toi+ce perso+cette fiche aux petits oignons ? Now... where was I ? - Slayer - Page 2 222382020 Now... where was I ? - Slayer - Page 2 222382020 Now... where was I ? - Slayer - Page 2 222382020 Now... where was I ? - Slayer - Page 2 222382020
Je l'aime déjà trop, Slayer Now... where was I ? - Slayer - Page 2 4169462755
Et je suis tellement heureuse de te retrouver ici Now... where was I ? - Slayer - Page 2 3370663314 Now... where was I ? - Slayer - Page 2 3370663314 Now... where was I ? - Slayer - Page 2 3370663314 Now... where was I ? - Slayer - Page 2 3134486888

Est-ce que Evelyn aura pu inviter Mrs Walker dans son talk show? Stp, au moins une fois, pcq Evelyn est forcément fan de cette femme Now... where was I ? - Slayer - Page 2 3483261708
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Now... where was I ? - Slayer - Page 2 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Now... where was I ? - Slayer - Page 2 VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Now... where was I ? - Slayer - Page 2 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Oh non ! Ta fiche est en danger ! Coucou @Kira Walker !

Comme tu as dépassé le délai accordé pour terminer ta fiche, on vient prendre de tes nouvelles ! Es-tu toujours motivé.e ? N'hésite pas à demander une semaine supplémentaire si tu en as besoin Now... where was I ? - Slayer - Page 2 2243471627

Sans nouvelles de ta part d'ici 3 jours, soit le 20 avril, nous devrons considérer ta fiche comme abandonnée.

En espérant te revoir bientôt ! Now... where was I ? - Slayer - Page 2 3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Hhhh j’espère qu’il n’est pas trop tard pour le dire mais oui effectivement j’aurai besoin d’un petit délais si possible ! Désolée du temps de réponse je me suis remise à Cyberpunk pour me remettre dans le fo et… c’est immersif Arrow
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Kira Walker MDRR oups pour Cyberpunk Now... where was I ? - Slayer - Page 2 427107405  Alors tu as de la chance parce que normalement tu aurais été supprimée hier par manque de nouvelles Now... where was I ? - Slayer - Page 2 2054377266 J'étends ton délai jusqu'au 30 avril du coup, mais ce sera marqué comme le 2e délai (le premier venant de passer, du 16 au 23 avril), contente que tu restes parmi nous en tout cas Now... where was I ? - Slayer - Page 2 4084237613
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Now... where was I ? - Slayer - Page 2 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Now... where was I ? - Slayer - Page 2 VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Now... where was I ? - Slayer - Page 2 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Oh non ! Ta fiche est en danger ! Coucou @Kira Walker !

Comme tu as dépassé le délai accordé pour terminer ta fiche, on vient prendre de tes nouvelles ! Es-tu toujours motivé.e ?

Tu as déjà obtenu deux délais supplémentaires, nous ne pourrons pas t'en accorder un en plus. Termine vite ta fiche avant le 4 mai, dans 3 jours. Sinon, nous devrons considérer ta fiche comme abandonnée. Now... where was I ? - Slayer - Page 2 3781716902

En espérant te revoir bientôt ! Now... where was I ? - Slayer - Page 2 3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
OMG je pensais que la dealdine était aujourd'hui my BAD en tout cas elle est FINIE vraiment désolée du retard Now... where was I ? - Slayer - Page 2 745618963 Now... where was I ? - Slayer - Page 2 745618963 Now... where was I ? - Slayer - Page 2 745618963 je poste de suite dans le sujets des fiches finies heart heart
Prudence White
Humain·e
Prudence White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Now... where was I ? - Slayer - Page 2 C1738a341a715be172584920618f71efd7c0a27f
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : Cinquante huit ans ; oui, et ? Même pas encore toute blanche, la tignasse.
Dollars : 60
Statut : Veuf ; depuis quelques années, le deuil a été fait, même s'il s'imagine pas forcément savoir encore plaire à son âge.
Occupation : Roi de Pique ; au sein du Fight Circle, gère tout l'aspect des combats clandestins.
Habitation : L'Underapple ; la surface peut bien être disparaître qu'il s'en ficherait bien.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
FC : Con O'Neill
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; samuelroukin) (code signa : ellaenys)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred
Staff : STAFF
Je viens m'occuper de toi ! Now... where was I ? - Slayer - Page 2 4131681464

J'ai rien à redire de mon côté, si ce n'est juste que "attention", Instagram n'existe en soi pas sur SOP, c'est Argo le nom par chez nous ! (Bon après c'est qu'un mot dans la fiche donc vraiment ça pose pas de souci heart)
Et je me permets de taguer @Dak-Ho Jeong pour savoir si tout lui va de son côté aussi ! Now... where was I ? - Slayer - Page 2 3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Because we can't become victim of a sum, cradle our desire. To keep from drowning for all we know and all we've shown crazy ; to keep from drowning
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Now... where was I ? - Slayer - Page 2 Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Dollars : 531
Zone libre :
Now... where was I ? - Slayer - Page 2 Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)

Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
mauvais compte mais tout est parfait pour moi Now... where was I ? - Slayer - Page 2 139611567 Now... where was I ? - Slayer - Page 2 139611567

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Now... where was I ? - Slayer - Page 2 9da204f725aa9d9b9366e6cc1f91eb1ef8a4852e
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1670
Zone libre :
Now... where was I ? - Slayer - Page 2 30e0ebb3c8ee3e38ec86d604c16964ea97ca71b0

J'voudrais te sauver de moi,
mais j'me noie sans toi.

Statut : Toujours "marié" aux yeux du public, même quand sa complice est repartie en Europe pour enfin retrouver la paix.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Sean, Ernest, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; greywaren <3) (gif ; gay) (bann ; perso) (CS ; sunnysand <3) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Alors tout est bon pour tout le monde Now... where was I ? - Slayer - Page 2 139611567
J'ai déjà crié mon amour pour Kira mais je confirme toujours l'énorme coup de coeur pour elle, parce que j'ai adoré lire sa fiche, que j'aime cette idée de base et que tu la sublime terriblement ! Now... where was I ? - Slayer - Page 2 4169462755
Amuse toi bien avec elle, hâte de suivre vos aventures ! Now... where was I ? - Slayer - Page 2 1553461418
Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2