the night we died
(#) Mer 17 Avr - 16:51
Izak Rose
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Ike
Genre : masculin, il
Age : 98, perçu 40 et ressenti 142
Dollars : 85
Zone libre :
Statut : NSPP
Occupation : pompier à la NBFD
Habitation : un appart sans âme à Crimson Bay, histoire de refiler un toit au môme rescapé si jamais lui venait l'idée de fuguer de la MII.
Déchirures : jar-ptitsa, l'oiseau de feu
le feu :
— combustion
— régénérescence par les flammes
— longévité du phénix
l'oiseau :
— organisme taillé pour le vol (os creux, meilleure vision), ailes, 1km max sans s'arrêter
— poumons adaptés aux hautes altitudes et endurance en vol, meilleure agilité, +2km max sans s'arrêter.
l'incarnation :
— transformation en oiseau géant incandescent, résistance et génération de flammes à températures élevées (+/- 2200°c), rapidité en vol améliorée et distances parcourues plus lointaines.
le feu :
— combustion
— régénérescence par les flammes
— longévité du phénix
l'oiseau :
— organisme taillé pour le vol (os creux, meilleure vision), ailes, 1km max sans s'arrêter
— poumons adaptés aux hautes altitudes et endurance en vol, meilleure agilité, +2km max sans s'arrêter.
l'incarnation :
— transformation en oiseau géant incandescent, résistance et génération de flammes à températures élevées (+/- 2200°c), rapidité en vol améliorée et distances parcourues plus lointaines.
Limites : — Besoin vital de faire des "bains de flammes" récurrents. Ces derniers permettent de rééquilibrer les éventuels écueils de son organisme, mais aussi son équilibre psychique. Sans ça, Isaak perd de sa stabilité mentale et devient plus fragile.
— Son corps comme ses ailes possèdent une température bien plus élevée que la normale.
— Ses vêtements civils, eux, ne sont pas ignifuges, cela tombe sous le sens.
— Le risque de tout cramer. Ces flammes créées, il n'est pas en mesure de les contrôler.
— Le fait d'avoir des ailes dans le dos, qui plus est plutôt imposantes et sans garde-robe réellement adaptée, est une plaie de tous les jours. Lorsqu'il doit les cacher pour x raison, cela est d'autant plus difficile.
— Contrairement à ce que l'on pense, ces ailes ont besoin d'être entretenues. Il faut savoir les laver, parfois les brosser (le terme n'est pas juste, mais vous voyez l'idée).
— Le besoin de voler. Tout le temps. Utiliser sa déchirure est du fait de sa nature profonde, il n'y échappe pas. Il doit alors redoubler d'ingéniosité pour s'éloigner de la ville pour le faire, de quoi attaquer ses nerfs petit à petit.
— (incarnation) La douleur extrême qui accompagne la transformation est moins agréable qu'une vraie mort qu'il aurait préféré s'octroyer le cas échéant ; tout son squelette étant mit à rude épreuve dans un sens comme dans l'autre. La sensation d'irréalité, presque dissociative, accompagne directement le retour à la forme humaine. A l'inverse, lorsqu'il est sous forme mythique, l'effet est dangereusement grisant et libérateur, comme s'il avait atteint un état de conscience modifié.
— (incarnation) L'envergure et la combustion totale qui l'accompagne sont particulièrement dangereux pour l'environnement proche, plus que ça ne l'a jamais été. Il pourrait devenir un danger pour lui-même (légalement parlant) ainsi que les autres, à plus ou moins grande échelle, selon le degré de maîtrise ; qui est pour l'instant sujet à débat. L'adrénaline en tant que telle et la promiscuité avec des flammes trop chaudes peuvent paradoxalement provoquer la transformation.
— (incarnation) Une telle transformation ne peut le laisser sans séquelles, son besoin de se régénérer d'un feu commun sera plus long, sur de longs jours ; comme s'il devait faire face à une petite mort, devant se ressourcer quasiment sans interruption pour recouvrir toutes ses facultés cognitives et physiques.
— Son corps comme ses ailes possèdent une température bien plus élevée que la normale.
— Ses vêtements civils, eux, ne sont pas ignifuges, cela tombe sous le sens.
— Le risque de tout cramer. Ces flammes créées, il n'est pas en mesure de les contrôler.
— Le fait d'avoir des ailes dans le dos, qui plus est plutôt imposantes et sans garde-robe réellement adaptée, est une plaie de tous les jours. Lorsqu'il doit les cacher pour x raison, cela est d'autant plus difficile.
— Contrairement à ce que l'on pense, ces ailes ont besoin d'être entretenues. Il faut savoir les laver, parfois les brosser (le terme n'est pas juste, mais vous voyez l'idée).
— Le besoin de voler. Tout le temps. Utiliser sa déchirure est du fait de sa nature profonde, il n'y échappe pas. Il doit alors redoubler d'ingéniosité pour s'éloigner de la ville pour le faire, de quoi attaquer ses nerfs petit à petit.
— (incarnation) La douleur extrême qui accompagne la transformation est moins agréable qu'une vraie mort qu'il aurait préféré s'octroyer le cas échéant ; tout son squelette étant mit à rude épreuve dans un sens comme dans l'autre. La sensation d'irréalité, presque dissociative, accompagne directement le retour à la forme humaine. A l'inverse, lorsqu'il est sous forme mythique, l'effet est dangereusement grisant et libérateur, comme s'il avait atteint un état de conscience modifié.
— (incarnation) L'envergure et la combustion totale qui l'accompagne sont particulièrement dangereux pour l'environnement proche, plus que ça ne l'a jamais été. Il pourrait devenir un danger pour lui-même (légalement parlant) ainsi que les autres, à plus ou moins grande échelle, selon le degré de maîtrise ; qui est pour l'instant sujet à débat. L'adrénaline en tant que telle et la promiscuité avec des flammes trop chaudes peuvent paradoxalement provoquer la transformation.
— (incarnation) Une telle transformation ne peut le laisser sans séquelles, son besoin de se régénérer d'un feu commun sera plus long, sur de longs jours ; comme s'il devait faire face à une petite mort, devant se ressourcer quasiment sans interruption pour recouvrir toutes ses facultés cognitives et physiques.
Stigmates : Deux ailes immenses couleur feu et rétractiles dans la mesure du possible.
Inventaire : - Une chevalière héritée de celui qui fut son mentor, frappée du blason d'une organisation criminelle éteinte depuis longtemps.
- Clopes et zippo à portée, bien qu'il n'en aurait pas vraiment besoin pour les allumer.
- Clopes et zippo à portée, bien qu'il n'en aurait pas vraiment besoin pour les allumer.
Pseudo : velsheda
Comptes : louis + nikki + kalani + duncan + alastair + cormac
Genre IRL : un truc du type entité universellement individuelle
Messages : 151
Date d'inscription : 22/03/2023
FC : matteo martari
Crédits : (c) alcara
Thèmes abordés : violence, polytraumatismes, dépression, comportements à risques avec relents de pyromanie
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : présent - openbar - rythme et nombre de mots aléatoires - FR - <e2>
(#) Mer 17 Avr - 20:19
Jens Peeters
Carbon Copy
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Lucky ; paraît que c'est un énorme chanceux.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 44 ans.
Dollars : 205
Zone libre :
You're strange,
but I'm too.
You're strange,
but I'm too.
Statut : Célibataire ; apparemment être à demi un calmar attire pas des masses.
Occupation : Chauffeur de taxi volant ; le sien bien à lui, gare aux rayures sur la carrosserie du coup.
Habitation : Crimson bay.
Déchirures : KRAKEN - créature fantastique connue pour son immense taille, capable d'attaquer des navires et les couler.
[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.
[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.
Limites : [.Changement de taille.]
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.
Mémo RP : Couleur dialogue : teal
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Matthias Schoenaerts
Crédits : (avatar, banns, gif ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles : HugoTSR)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
(#) Jeu 18 Avr - 16:27
Izak Rose
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Ike
Genre : masculin, il
Age : 98, perçu 40 et ressenti 142
Dollars : 85
Zone libre :
Statut : NSPP
Occupation : pompier à la NBFD
Habitation : un appart sans âme à Crimson Bay, histoire de refiler un toit au môme rescapé si jamais lui venait l'idée de fuguer de la MII.
Déchirures : jar-ptitsa, l'oiseau de feu
le feu :
— combustion
— régénérescence par les flammes
— longévité du phénix
l'oiseau :
— organisme taillé pour le vol (os creux, meilleure vision), ailes, 1km max sans s'arrêter
— poumons adaptés aux hautes altitudes et endurance en vol, meilleure agilité, +2km max sans s'arrêter.
l'incarnation :
— transformation en oiseau géant incandescent, résistance et génération de flammes à températures élevées (+/- 2200°c), rapidité en vol améliorée et distances parcourues plus lointaines.
le feu :
— combustion
— régénérescence par les flammes
— longévité du phénix
l'oiseau :
— organisme taillé pour le vol (os creux, meilleure vision), ailes, 1km max sans s'arrêter
— poumons adaptés aux hautes altitudes et endurance en vol, meilleure agilité, +2km max sans s'arrêter.
l'incarnation :
— transformation en oiseau géant incandescent, résistance et génération de flammes à températures élevées (+/- 2200°c), rapidité en vol améliorée et distances parcourues plus lointaines.
Limites : — Besoin vital de faire des "bains de flammes" récurrents. Ces derniers permettent de rééquilibrer les éventuels écueils de son organisme, mais aussi son équilibre psychique. Sans ça, Isaak perd de sa stabilité mentale et devient plus fragile.
— Son corps comme ses ailes possèdent une température bien plus élevée que la normale.
— Ses vêtements civils, eux, ne sont pas ignifuges, cela tombe sous le sens.
— Le risque de tout cramer. Ces flammes créées, il n'est pas en mesure de les contrôler.
— Le fait d'avoir des ailes dans le dos, qui plus est plutôt imposantes et sans garde-robe réellement adaptée, est une plaie de tous les jours. Lorsqu'il doit les cacher pour x raison, cela est d'autant plus difficile.
— Contrairement à ce que l'on pense, ces ailes ont besoin d'être entretenues. Il faut savoir les laver, parfois les brosser (le terme n'est pas juste, mais vous voyez l'idée).
— Le besoin de voler. Tout le temps. Utiliser sa déchirure est du fait de sa nature profonde, il n'y échappe pas. Il doit alors redoubler d'ingéniosité pour s'éloigner de la ville pour le faire, de quoi attaquer ses nerfs petit à petit.
— (incarnation) La douleur extrême qui accompagne la transformation est moins agréable qu'une vraie mort qu'il aurait préféré s'octroyer le cas échéant ; tout son squelette étant mit à rude épreuve dans un sens comme dans l'autre. La sensation d'irréalité, presque dissociative, accompagne directement le retour à la forme humaine. A l'inverse, lorsqu'il est sous forme mythique, l'effet est dangereusement grisant et libérateur, comme s'il avait atteint un état de conscience modifié.
— (incarnation) L'envergure et la combustion totale qui l'accompagne sont particulièrement dangereux pour l'environnement proche, plus que ça ne l'a jamais été. Il pourrait devenir un danger pour lui-même (légalement parlant) ainsi que les autres, à plus ou moins grande échelle, selon le degré de maîtrise ; qui est pour l'instant sujet à débat. L'adrénaline en tant que telle et la promiscuité avec des flammes trop chaudes peuvent paradoxalement provoquer la transformation.
— (incarnation) Une telle transformation ne peut le laisser sans séquelles, son besoin de se régénérer d'un feu commun sera plus long, sur de longs jours ; comme s'il devait faire face à une petite mort, devant se ressourcer quasiment sans interruption pour recouvrir toutes ses facultés cognitives et physiques.
— Son corps comme ses ailes possèdent une température bien plus élevée que la normale.
— Ses vêtements civils, eux, ne sont pas ignifuges, cela tombe sous le sens.
— Le risque de tout cramer. Ces flammes créées, il n'est pas en mesure de les contrôler.
— Le fait d'avoir des ailes dans le dos, qui plus est plutôt imposantes et sans garde-robe réellement adaptée, est une plaie de tous les jours. Lorsqu'il doit les cacher pour x raison, cela est d'autant plus difficile.
— Contrairement à ce que l'on pense, ces ailes ont besoin d'être entretenues. Il faut savoir les laver, parfois les brosser (le terme n'est pas juste, mais vous voyez l'idée).
— Le besoin de voler. Tout le temps. Utiliser sa déchirure est du fait de sa nature profonde, il n'y échappe pas. Il doit alors redoubler d'ingéniosité pour s'éloigner de la ville pour le faire, de quoi attaquer ses nerfs petit à petit.
— (incarnation) La douleur extrême qui accompagne la transformation est moins agréable qu'une vraie mort qu'il aurait préféré s'octroyer le cas échéant ; tout son squelette étant mit à rude épreuve dans un sens comme dans l'autre. La sensation d'irréalité, presque dissociative, accompagne directement le retour à la forme humaine. A l'inverse, lorsqu'il est sous forme mythique, l'effet est dangereusement grisant et libérateur, comme s'il avait atteint un état de conscience modifié.
— (incarnation) L'envergure et la combustion totale qui l'accompagne sont particulièrement dangereux pour l'environnement proche, plus que ça ne l'a jamais été. Il pourrait devenir un danger pour lui-même (légalement parlant) ainsi que les autres, à plus ou moins grande échelle, selon le degré de maîtrise ; qui est pour l'instant sujet à débat. L'adrénaline en tant que telle et la promiscuité avec des flammes trop chaudes peuvent paradoxalement provoquer la transformation.
— (incarnation) Une telle transformation ne peut le laisser sans séquelles, son besoin de se régénérer d'un feu commun sera plus long, sur de longs jours ; comme s'il devait faire face à une petite mort, devant se ressourcer quasiment sans interruption pour recouvrir toutes ses facultés cognitives et physiques.
Stigmates : Deux ailes immenses couleur feu et rétractiles dans la mesure du possible.
Inventaire : - Une chevalière héritée de celui qui fut son mentor, frappée du blason d'une organisation criminelle éteinte depuis longtemps.
- Clopes et zippo à portée, bien qu'il n'en aurait pas vraiment besoin pour les allumer.
- Clopes et zippo à portée, bien qu'il n'en aurait pas vraiment besoin pour les allumer.
Pseudo : velsheda
Comptes : louis + nikki + kalani + duncan + alastair + cormac
Genre IRL : un truc du type entité universellement individuelle
Messages : 151
Date d'inscription : 22/03/2023
FC : matteo martari
Crédits : (c) alcara
Thèmes abordés : violence, polytraumatismes, dépression, comportements à risques avec relents de pyromanie
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : présent - openbar - rythme et nombre de mots aléatoires - FR - <e2>
(#) Jeu 18 Avr - 16:51
Jens Peeters
Carbon Copy
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Lucky ; paraît que c'est un énorme chanceux.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 44 ans.
Dollars : 205
Zone libre :
You're strange,
but I'm too.
You're strange,
but I'm too.
Statut : Célibataire ; apparemment être à demi un calmar attire pas des masses.
Occupation : Chauffeur de taxi volant ; le sien bien à lui, gare aux rayures sur la carrosserie du coup.
Habitation : Crimson bay.
Déchirures : KRAKEN - créature fantastique connue pour son immense taille, capable d'attaquer des navires et les couler.
[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.
[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.
Limites : [.Changement de taille.]
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.
Mémo RP : Couleur dialogue : teal
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Matthias Schoenaerts
Crédits : (avatar, banns, gif ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles : HugoTSR)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
(#) Jeu 18 Avr - 17:31
Izak Rose
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Ike
Genre : masculin, il
Age : 98, perçu 40 et ressenti 142
Dollars : 85
Zone libre :
Statut : NSPP
Occupation : pompier à la NBFD
Habitation : un appart sans âme à Crimson Bay, histoire de refiler un toit au môme rescapé si jamais lui venait l'idée de fuguer de la MII.
Déchirures : jar-ptitsa, l'oiseau de feu
le feu :
— combustion
— régénérescence par les flammes
— longévité du phénix
l'oiseau :
— organisme taillé pour le vol (os creux, meilleure vision), ailes, 1km max sans s'arrêter
— poumons adaptés aux hautes altitudes et endurance en vol, meilleure agilité, +2km max sans s'arrêter.
l'incarnation :
— transformation en oiseau géant incandescent, résistance et génération de flammes à températures élevées (+/- 2200°c), rapidité en vol améliorée et distances parcourues plus lointaines.
le feu :
— combustion
— régénérescence par les flammes
— longévité du phénix
l'oiseau :
— organisme taillé pour le vol (os creux, meilleure vision), ailes, 1km max sans s'arrêter
— poumons adaptés aux hautes altitudes et endurance en vol, meilleure agilité, +2km max sans s'arrêter.
l'incarnation :
— transformation en oiseau géant incandescent, résistance et génération de flammes à températures élevées (+/- 2200°c), rapidité en vol améliorée et distances parcourues plus lointaines.
Limites : — Besoin vital de faire des "bains de flammes" récurrents. Ces derniers permettent de rééquilibrer les éventuels écueils de son organisme, mais aussi son équilibre psychique. Sans ça, Isaak perd de sa stabilité mentale et devient plus fragile.
— Son corps comme ses ailes possèdent une température bien plus élevée que la normale.
— Ses vêtements civils, eux, ne sont pas ignifuges, cela tombe sous le sens.
— Le risque de tout cramer. Ces flammes créées, il n'est pas en mesure de les contrôler.
— Le fait d'avoir des ailes dans le dos, qui plus est plutôt imposantes et sans garde-robe réellement adaptée, est une plaie de tous les jours. Lorsqu'il doit les cacher pour x raison, cela est d'autant plus difficile.
— Contrairement à ce que l'on pense, ces ailes ont besoin d'être entretenues. Il faut savoir les laver, parfois les brosser (le terme n'est pas juste, mais vous voyez l'idée).
— Le besoin de voler. Tout le temps. Utiliser sa déchirure est du fait de sa nature profonde, il n'y échappe pas. Il doit alors redoubler d'ingéniosité pour s'éloigner de la ville pour le faire, de quoi attaquer ses nerfs petit à petit.
— (incarnation) La douleur extrême qui accompagne la transformation est moins agréable qu'une vraie mort qu'il aurait préféré s'octroyer le cas échéant ; tout son squelette étant mit à rude épreuve dans un sens comme dans l'autre. La sensation d'irréalité, presque dissociative, accompagne directement le retour à la forme humaine. A l'inverse, lorsqu'il est sous forme mythique, l'effet est dangereusement grisant et libérateur, comme s'il avait atteint un état de conscience modifié.
— (incarnation) L'envergure et la combustion totale qui l'accompagne sont particulièrement dangereux pour l'environnement proche, plus que ça ne l'a jamais été. Il pourrait devenir un danger pour lui-même (légalement parlant) ainsi que les autres, à plus ou moins grande échelle, selon le degré de maîtrise ; qui est pour l'instant sujet à débat. L'adrénaline en tant que telle et la promiscuité avec des flammes trop chaudes peuvent paradoxalement provoquer la transformation.
— (incarnation) Une telle transformation ne peut le laisser sans séquelles, son besoin de se régénérer d'un feu commun sera plus long, sur de longs jours ; comme s'il devait faire face à une petite mort, devant se ressourcer quasiment sans interruption pour recouvrir toutes ses facultés cognitives et physiques.
— Son corps comme ses ailes possèdent une température bien plus élevée que la normale.
— Ses vêtements civils, eux, ne sont pas ignifuges, cela tombe sous le sens.
— Le risque de tout cramer. Ces flammes créées, il n'est pas en mesure de les contrôler.
— Le fait d'avoir des ailes dans le dos, qui plus est plutôt imposantes et sans garde-robe réellement adaptée, est une plaie de tous les jours. Lorsqu'il doit les cacher pour x raison, cela est d'autant plus difficile.
— Contrairement à ce que l'on pense, ces ailes ont besoin d'être entretenues. Il faut savoir les laver, parfois les brosser (le terme n'est pas juste, mais vous voyez l'idée).
— Le besoin de voler. Tout le temps. Utiliser sa déchirure est du fait de sa nature profonde, il n'y échappe pas. Il doit alors redoubler d'ingéniosité pour s'éloigner de la ville pour le faire, de quoi attaquer ses nerfs petit à petit.
— (incarnation) La douleur extrême qui accompagne la transformation est moins agréable qu'une vraie mort qu'il aurait préféré s'octroyer le cas échéant ; tout son squelette étant mit à rude épreuve dans un sens comme dans l'autre. La sensation d'irréalité, presque dissociative, accompagne directement le retour à la forme humaine. A l'inverse, lorsqu'il est sous forme mythique, l'effet est dangereusement grisant et libérateur, comme s'il avait atteint un état de conscience modifié.
— (incarnation) L'envergure et la combustion totale qui l'accompagne sont particulièrement dangereux pour l'environnement proche, plus que ça ne l'a jamais été. Il pourrait devenir un danger pour lui-même (légalement parlant) ainsi que les autres, à plus ou moins grande échelle, selon le degré de maîtrise ; qui est pour l'instant sujet à débat. L'adrénaline en tant que telle et la promiscuité avec des flammes trop chaudes peuvent paradoxalement provoquer la transformation.
— (incarnation) Une telle transformation ne peut le laisser sans séquelles, son besoin de se régénérer d'un feu commun sera plus long, sur de longs jours ; comme s'il devait faire face à une petite mort, devant se ressourcer quasiment sans interruption pour recouvrir toutes ses facultés cognitives et physiques.
Stigmates : Deux ailes immenses couleur feu et rétractiles dans la mesure du possible.
Inventaire : - Une chevalière héritée de celui qui fut son mentor, frappée du blason d'une organisation criminelle éteinte depuis longtemps.
- Clopes et zippo à portée, bien qu'il n'en aurait pas vraiment besoin pour les allumer.
- Clopes et zippo à portée, bien qu'il n'en aurait pas vraiment besoin pour les allumer.
Pseudo : velsheda
Comptes : louis + nikki + kalani + duncan + alastair + cormac
Genre IRL : un truc du type entité universellement individuelle
Messages : 151
Date d'inscription : 22/03/2023
FC : matteo martari
Crédits : (c) alcara
Thèmes abordés : violence, polytraumatismes, dépression, comportements à risques avec relents de pyromanie
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : présent - openbar - rythme et nombre de mots aléatoires - FR - <e2>
(#) Jeu 18 Avr - 18:20
Jens Peeters
Carbon Copy
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Lucky ; paraît que c'est un énorme chanceux.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 44 ans.
Dollars : 205
Zone libre :
You're strange,
but I'm too.
You're strange,
but I'm too.
Statut : Célibataire ; apparemment être à demi un calmar attire pas des masses.
Occupation : Chauffeur de taxi volant ; le sien bien à lui, gare aux rayures sur la carrosserie du coup.
Habitation : Crimson bay.
Déchirures : KRAKEN - créature fantastique connue pour son immense taille, capable d'attaquer des navires et les couler.
[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.
[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.
Limites : [.Changement de taille.]
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.
Mémo RP : Couleur dialogue : teal
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Matthias Schoenaerts
Crédits : (avatar, banns, gif ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles : HugoTSR)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
(#) Sam 4 Mai - 13:12
Izak Rose
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Ike
Genre : masculin, il
Age : 98, perçu 40 et ressenti 142
Dollars : 85
Zone libre :
Statut : NSPP
Occupation : pompier à la NBFD
Habitation : un appart sans âme à Crimson Bay, histoire de refiler un toit au môme rescapé si jamais lui venait l'idée de fuguer de la MII.
Déchirures : jar-ptitsa, l'oiseau de feu
le feu :
— combustion
— régénérescence par les flammes
— longévité du phénix
l'oiseau :
— organisme taillé pour le vol (os creux, meilleure vision), ailes, 1km max sans s'arrêter
— poumons adaptés aux hautes altitudes et endurance en vol, meilleure agilité, +2km max sans s'arrêter.
l'incarnation :
— transformation en oiseau géant incandescent, résistance et génération de flammes à températures élevées (+/- 2200°c), rapidité en vol améliorée et distances parcourues plus lointaines.
le feu :
— combustion
— régénérescence par les flammes
— longévité du phénix
l'oiseau :
— organisme taillé pour le vol (os creux, meilleure vision), ailes, 1km max sans s'arrêter
— poumons adaptés aux hautes altitudes et endurance en vol, meilleure agilité, +2km max sans s'arrêter.
l'incarnation :
— transformation en oiseau géant incandescent, résistance et génération de flammes à températures élevées (+/- 2200°c), rapidité en vol améliorée et distances parcourues plus lointaines.
Limites : — Besoin vital de faire des "bains de flammes" récurrents. Ces derniers permettent de rééquilibrer les éventuels écueils de son organisme, mais aussi son équilibre psychique. Sans ça, Isaak perd de sa stabilité mentale et devient plus fragile.
— Son corps comme ses ailes possèdent une température bien plus élevée que la normale.
— Ses vêtements civils, eux, ne sont pas ignifuges, cela tombe sous le sens.
— Le risque de tout cramer. Ces flammes créées, il n'est pas en mesure de les contrôler.
— Le fait d'avoir des ailes dans le dos, qui plus est plutôt imposantes et sans garde-robe réellement adaptée, est une plaie de tous les jours. Lorsqu'il doit les cacher pour x raison, cela est d'autant plus difficile.
— Contrairement à ce que l'on pense, ces ailes ont besoin d'être entretenues. Il faut savoir les laver, parfois les brosser (le terme n'est pas juste, mais vous voyez l'idée).
— Le besoin de voler. Tout le temps. Utiliser sa déchirure est du fait de sa nature profonde, il n'y échappe pas. Il doit alors redoubler d'ingéniosité pour s'éloigner de la ville pour le faire, de quoi attaquer ses nerfs petit à petit.
— (incarnation) La douleur extrême qui accompagne la transformation est moins agréable qu'une vraie mort qu'il aurait préféré s'octroyer le cas échéant ; tout son squelette étant mit à rude épreuve dans un sens comme dans l'autre. La sensation d'irréalité, presque dissociative, accompagne directement le retour à la forme humaine. A l'inverse, lorsqu'il est sous forme mythique, l'effet est dangereusement grisant et libérateur, comme s'il avait atteint un état de conscience modifié.
— (incarnation) L'envergure et la combustion totale qui l'accompagne sont particulièrement dangereux pour l'environnement proche, plus que ça ne l'a jamais été. Il pourrait devenir un danger pour lui-même (légalement parlant) ainsi que les autres, à plus ou moins grande échelle, selon le degré de maîtrise ; qui est pour l'instant sujet à débat. L'adrénaline en tant que telle et la promiscuité avec des flammes trop chaudes peuvent paradoxalement provoquer la transformation.
— (incarnation) Une telle transformation ne peut le laisser sans séquelles, son besoin de se régénérer d'un feu commun sera plus long, sur de longs jours ; comme s'il devait faire face à une petite mort, devant se ressourcer quasiment sans interruption pour recouvrir toutes ses facultés cognitives et physiques.
— Son corps comme ses ailes possèdent une température bien plus élevée que la normale.
— Ses vêtements civils, eux, ne sont pas ignifuges, cela tombe sous le sens.
— Le risque de tout cramer. Ces flammes créées, il n'est pas en mesure de les contrôler.
— Le fait d'avoir des ailes dans le dos, qui plus est plutôt imposantes et sans garde-robe réellement adaptée, est une plaie de tous les jours. Lorsqu'il doit les cacher pour x raison, cela est d'autant plus difficile.
— Contrairement à ce que l'on pense, ces ailes ont besoin d'être entretenues. Il faut savoir les laver, parfois les brosser (le terme n'est pas juste, mais vous voyez l'idée).
— Le besoin de voler. Tout le temps. Utiliser sa déchirure est du fait de sa nature profonde, il n'y échappe pas. Il doit alors redoubler d'ingéniosité pour s'éloigner de la ville pour le faire, de quoi attaquer ses nerfs petit à petit.
— (incarnation) La douleur extrême qui accompagne la transformation est moins agréable qu'une vraie mort qu'il aurait préféré s'octroyer le cas échéant ; tout son squelette étant mit à rude épreuve dans un sens comme dans l'autre. La sensation d'irréalité, presque dissociative, accompagne directement le retour à la forme humaine. A l'inverse, lorsqu'il est sous forme mythique, l'effet est dangereusement grisant et libérateur, comme s'il avait atteint un état de conscience modifié.
— (incarnation) L'envergure et la combustion totale qui l'accompagne sont particulièrement dangereux pour l'environnement proche, plus que ça ne l'a jamais été. Il pourrait devenir un danger pour lui-même (légalement parlant) ainsi que les autres, à plus ou moins grande échelle, selon le degré de maîtrise ; qui est pour l'instant sujet à débat. L'adrénaline en tant que telle et la promiscuité avec des flammes trop chaudes peuvent paradoxalement provoquer la transformation.
— (incarnation) Une telle transformation ne peut le laisser sans séquelles, son besoin de se régénérer d'un feu commun sera plus long, sur de longs jours ; comme s'il devait faire face à une petite mort, devant se ressourcer quasiment sans interruption pour recouvrir toutes ses facultés cognitives et physiques.
Stigmates : Deux ailes immenses couleur feu et rétractiles dans la mesure du possible.
Inventaire : - Une chevalière héritée de celui qui fut son mentor, frappée du blason d'une organisation criminelle éteinte depuis longtemps.
- Clopes et zippo à portée, bien qu'il n'en aurait pas vraiment besoin pour les allumer.
- Clopes et zippo à portée, bien qu'il n'en aurait pas vraiment besoin pour les allumer.
Pseudo : velsheda
Comptes : louis + nikki + kalani + duncan + alastair + cormac
Genre IRL : un truc du type entité universellement individuelle
Messages : 151
Date d'inscription : 22/03/2023
FC : matteo martari
Crédits : (c) alcara
Thèmes abordés : violence, polytraumatismes, dépression, comportements à risques avec relents de pyromanie
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : présent - openbar - rythme et nombre de mots aléatoires - FR - <e2>
(#) Sam 4 Mai - 13:37
Jens Peeters
Carbon Copy
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Lucky ; paraît que c'est un énorme chanceux.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 44 ans.
Dollars : 205
Zone libre :
You're strange,
but I'm too.
You're strange,
but I'm too.
Statut : Célibataire ; apparemment être à demi un calmar attire pas des masses.
Occupation : Chauffeur de taxi volant ; le sien bien à lui, gare aux rayures sur la carrosserie du coup.
Habitation : Crimson bay.
Déchirures : KRAKEN - créature fantastique connue pour son immense taille, capable d'attaquer des navires et les couler.
[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.
[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.
Limites : [.Changement de taille.]
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.
Mémo RP : Couleur dialogue : teal
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Matthias Schoenaerts
Crédits : (avatar, banns, gif ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles : HugoTSR)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
(#) Sam 4 Mai - 14:05
Izak Rose
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Ike
Genre : masculin, il
Age : 98, perçu 40 et ressenti 142
Dollars : 85
Zone libre :
Statut : NSPP
Occupation : pompier à la NBFD
Habitation : un appart sans âme à Crimson Bay, histoire de refiler un toit au môme rescapé si jamais lui venait l'idée de fuguer de la MII.
Déchirures : jar-ptitsa, l'oiseau de feu
le feu :
— combustion
— régénérescence par les flammes
— longévité du phénix
l'oiseau :
— organisme taillé pour le vol (os creux, meilleure vision), ailes, 1km max sans s'arrêter
— poumons adaptés aux hautes altitudes et endurance en vol, meilleure agilité, +2km max sans s'arrêter.
l'incarnation :
— transformation en oiseau géant incandescent, résistance et génération de flammes à températures élevées (+/- 2200°c), rapidité en vol améliorée et distances parcourues plus lointaines.
le feu :
— combustion
— régénérescence par les flammes
— longévité du phénix
l'oiseau :
— organisme taillé pour le vol (os creux, meilleure vision), ailes, 1km max sans s'arrêter
— poumons adaptés aux hautes altitudes et endurance en vol, meilleure agilité, +2km max sans s'arrêter.
l'incarnation :
— transformation en oiseau géant incandescent, résistance et génération de flammes à températures élevées (+/- 2200°c), rapidité en vol améliorée et distances parcourues plus lointaines.
Limites : — Besoin vital de faire des "bains de flammes" récurrents. Ces derniers permettent de rééquilibrer les éventuels écueils de son organisme, mais aussi son équilibre psychique. Sans ça, Isaak perd de sa stabilité mentale et devient plus fragile.
— Son corps comme ses ailes possèdent une température bien plus élevée que la normale.
— Ses vêtements civils, eux, ne sont pas ignifuges, cela tombe sous le sens.
— Le risque de tout cramer. Ces flammes créées, il n'est pas en mesure de les contrôler.
— Le fait d'avoir des ailes dans le dos, qui plus est plutôt imposantes et sans garde-robe réellement adaptée, est une plaie de tous les jours. Lorsqu'il doit les cacher pour x raison, cela est d'autant plus difficile.
— Contrairement à ce que l'on pense, ces ailes ont besoin d'être entretenues. Il faut savoir les laver, parfois les brosser (le terme n'est pas juste, mais vous voyez l'idée).
— Le besoin de voler. Tout le temps. Utiliser sa déchirure est du fait de sa nature profonde, il n'y échappe pas. Il doit alors redoubler d'ingéniosité pour s'éloigner de la ville pour le faire, de quoi attaquer ses nerfs petit à petit.
— (incarnation) La douleur extrême qui accompagne la transformation est moins agréable qu'une vraie mort qu'il aurait préféré s'octroyer le cas échéant ; tout son squelette étant mit à rude épreuve dans un sens comme dans l'autre. La sensation d'irréalité, presque dissociative, accompagne directement le retour à la forme humaine. A l'inverse, lorsqu'il est sous forme mythique, l'effet est dangereusement grisant et libérateur, comme s'il avait atteint un état de conscience modifié.
— (incarnation) L'envergure et la combustion totale qui l'accompagne sont particulièrement dangereux pour l'environnement proche, plus que ça ne l'a jamais été. Il pourrait devenir un danger pour lui-même (légalement parlant) ainsi que les autres, à plus ou moins grande échelle, selon le degré de maîtrise ; qui est pour l'instant sujet à débat. L'adrénaline en tant que telle et la promiscuité avec des flammes trop chaudes peuvent paradoxalement provoquer la transformation.
— (incarnation) Une telle transformation ne peut le laisser sans séquelles, son besoin de se régénérer d'un feu commun sera plus long, sur de longs jours ; comme s'il devait faire face à une petite mort, devant se ressourcer quasiment sans interruption pour recouvrir toutes ses facultés cognitives et physiques.
— Son corps comme ses ailes possèdent une température bien plus élevée que la normale.
— Ses vêtements civils, eux, ne sont pas ignifuges, cela tombe sous le sens.
— Le risque de tout cramer. Ces flammes créées, il n'est pas en mesure de les contrôler.
— Le fait d'avoir des ailes dans le dos, qui plus est plutôt imposantes et sans garde-robe réellement adaptée, est une plaie de tous les jours. Lorsqu'il doit les cacher pour x raison, cela est d'autant plus difficile.
— Contrairement à ce que l'on pense, ces ailes ont besoin d'être entretenues. Il faut savoir les laver, parfois les brosser (le terme n'est pas juste, mais vous voyez l'idée).
— Le besoin de voler. Tout le temps. Utiliser sa déchirure est du fait de sa nature profonde, il n'y échappe pas. Il doit alors redoubler d'ingéniosité pour s'éloigner de la ville pour le faire, de quoi attaquer ses nerfs petit à petit.
— (incarnation) La douleur extrême qui accompagne la transformation est moins agréable qu'une vraie mort qu'il aurait préféré s'octroyer le cas échéant ; tout son squelette étant mit à rude épreuve dans un sens comme dans l'autre. La sensation d'irréalité, presque dissociative, accompagne directement le retour à la forme humaine. A l'inverse, lorsqu'il est sous forme mythique, l'effet est dangereusement grisant et libérateur, comme s'il avait atteint un état de conscience modifié.
— (incarnation) L'envergure et la combustion totale qui l'accompagne sont particulièrement dangereux pour l'environnement proche, plus que ça ne l'a jamais été. Il pourrait devenir un danger pour lui-même (légalement parlant) ainsi que les autres, à plus ou moins grande échelle, selon le degré de maîtrise ; qui est pour l'instant sujet à débat. L'adrénaline en tant que telle et la promiscuité avec des flammes trop chaudes peuvent paradoxalement provoquer la transformation.
— (incarnation) Une telle transformation ne peut le laisser sans séquelles, son besoin de se régénérer d'un feu commun sera plus long, sur de longs jours ; comme s'il devait faire face à une petite mort, devant se ressourcer quasiment sans interruption pour recouvrir toutes ses facultés cognitives et physiques.
Stigmates : Deux ailes immenses couleur feu et rétractiles dans la mesure du possible.
Inventaire : - Une chevalière héritée de celui qui fut son mentor, frappée du blason d'une organisation criminelle éteinte depuis longtemps.
- Clopes et zippo à portée, bien qu'il n'en aurait pas vraiment besoin pour les allumer.
- Clopes et zippo à portée, bien qu'il n'en aurait pas vraiment besoin pour les allumer.
Pseudo : velsheda
Comptes : louis + nikki + kalani + duncan + alastair + cormac
Genre IRL : un truc du type entité universellement individuelle
Messages : 151
Date d'inscription : 22/03/2023
FC : matteo martari
Crédits : (c) alcara
Thèmes abordés : violence, polytraumatismes, dépression, comportements à risques avec relents de pyromanie
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : présent - openbar - rythme et nombre de mots aléatoires - FR - <e2>
(#) Sam 4 Mai - 14:27
Jens Peeters
Carbon Copy
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Lucky ; paraît que c'est un énorme chanceux.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 44 ans.
Dollars : 205
Zone libre :
You're strange,
but I'm too.
You're strange,
but I'm too.
Statut : Célibataire ; apparemment être à demi un calmar attire pas des masses.
Occupation : Chauffeur de taxi volant ; le sien bien à lui, gare aux rayures sur la carrosserie du coup.
Habitation : Crimson bay.
Déchirures : KRAKEN - créature fantastique connue pour son immense taille, capable d'attaquer des navires et les couler.
[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.
[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.
Limites : [.Changement de taille.]
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.
Mémo RP : Couleur dialogue : teal
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Matthias Schoenaerts
Crédits : (avatar, banns, gif ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles : HugoTSR)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
(#) Sam 4 Mai - 14:52
Izak Rose
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Ike
Genre : masculin, il
Age : 98, perçu 40 et ressenti 142
Dollars : 85
Zone libre :
Statut : NSPP
Occupation : pompier à la NBFD
Habitation : un appart sans âme à Crimson Bay, histoire de refiler un toit au môme rescapé si jamais lui venait l'idée de fuguer de la MII.
Déchirures : jar-ptitsa, l'oiseau de feu
le feu :
— combustion
— régénérescence par les flammes
— longévité du phénix
l'oiseau :
— organisme taillé pour le vol (os creux, meilleure vision), ailes, 1km max sans s'arrêter
— poumons adaptés aux hautes altitudes et endurance en vol, meilleure agilité, +2km max sans s'arrêter.
l'incarnation :
— transformation en oiseau géant incandescent, résistance et génération de flammes à températures élevées (+/- 2200°c), rapidité en vol améliorée et distances parcourues plus lointaines.
le feu :
— combustion
— régénérescence par les flammes
— longévité du phénix
l'oiseau :
— organisme taillé pour le vol (os creux, meilleure vision), ailes, 1km max sans s'arrêter
— poumons adaptés aux hautes altitudes et endurance en vol, meilleure agilité, +2km max sans s'arrêter.
l'incarnation :
— transformation en oiseau géant incandescent, résistance et génération de flammes à températures élevées (+/- 2200°c), rapidité en vol améliorée et distances parcourues plus lointaines.
Limites : — Besoin vital de faire des "bains de flammes" récurrents. Ces derniers permettent de rééquilibrer les éventuels écueils de son organisme, mais aussi son équilibre psychique. Sans ça, Isaak perd de sa stabilité mentale et devient plus fragile.
— Son corps comme ses ailes possèdent une température bien plus élevée que la normale.
— Ses vêtements civils, eux, ne sont pas ignifuges, cela tombe sous le sens.
— Le risque de tout cramer. Ces flammes créées, il n'est pas en mesure de les contrôler.
— Le fait d'avoir des ailes dans le dos, qui plus est plutôt imposantes et sans garde-robe réellement adaptée, est une plaie de tous les jours. Lorsqu'il doit les cacher pour x raison, cela est d'autant plus difficile.
— Contrairement à ce que l'on pense, ces ailes ont besoin d'être entretenues. Il faut savoir les laver, parfois les brosser (le terme n'est pas juste, mais vous voyez l'idée).
— Le besoin de voler. Tout le temps. Utiliser sa déchirure est du fait de sa nature profonde, il n'y échappe pas. Il doit alors redoubler d'ingéniosité pour s'éloigner de la ville pour le faire, de quoi attaquer ses nerfs petit à petit.
— (incarnation) La douleur extrême qui accompagne la transformation est moins agréable qu'une vraie mort qu'il aurait préféré s'octroyer le cas échéant ; tout son squelette étant mit à rude épreuve dans un sens comme dans l'autre. La sensation d'irréalité, presque dissociative, accompagne directement le retour à la forme humaine. A l'inverse, lorsqu'il est sous forme mythique, l'effet est dangereusement grisant et libérateur, comme s'il avait atteint un état de conscience modifié.
— (incarnation) L'envergure et la combustion totale qui l'accompagne sont particulièrement dangereux pour l'environnement proche, plus que ça ne l'a jamais été. Il pourrait devenir un danger pour lui-même (légalement parlant) ainsi que les autres, à plus ou moins grande échelle, selon le degré de maîtrise ; qui est pour l'instant sujet à débat. L'adrénaline en tant que telle et la promiscuité avec des flammes trop chaudes peuvent paradoxalement provoquer la transformation.
— (incarnation) Une telle transformation ne peut le laisser sans séquelles, son besoin de se régénérer d'un feu commun sera plus long, sur de longs jours ; comme s'il devait faire face à une petite mort, devant se ressourcer quasiment sans interruption pour recouvrir toutes ses facultés cognitives et physiques.
— Son corps comme ses ailes possèdent une température bien plus élevée que la normale.
— Ses vêtements civils, eux, ne sont pas ignifuges, cela tombe sous le sens.
— Le risque de tout cramer. Ces flammes créées, il n'est pas en mesure de les contrôler.
— Le fait d'avoir des ailes dans le dos, qui plus est plutôt imposantes et sans garde-robe réellement adaptée, est une plaie de tous les jours. Lorsqu'il doit les cacher pour x raison, cela est d'autant plus difficile.
— Contrairement à ce que l'on pense, ces ailes ont besoin d'être entretenues. Il faut savoir les laver, parfois les brosser (le terme n'est pas juste, mais vous voyez l'idée).
— Le besoin de voler. Tout le temps. Utiliser sa déchirure est du fait de sa nature profonde, il n'y échappe pas. Il doit alors redoubler d'ingéniosité pour s'éloigner de la ville pour le faire, de quoi attaquer ses nerfs petit à petit.
— (incarnation) La douleur extrême qui accompagne la transformation est moins agréable qu'une vraie mort qu'il aurait préféré s'octroyer le cas échéant ; tout son squelette étant mit à rude épreuve dans un sens comme dans l'autre. La sensation d'irréalité, presque dissociative, accompagne directement le retour à la forme humaine. A l'inverse, lorsqu'il est sous forme mythique, l'effet est dangereusement grisant et libérateur, comme s'il avait atteint un état de conscience modifié.
— (incarnation) L'envergure et la combustion totale qui l'accompagne sont particulièrement dangereux pour l'environnement proche, plus que ça ne l'a jamais été. Il pourrait devenir un danger pour lui-même (légalement parlant) ainsi que les autres, à plus ou moins grande échelle, selon le degré de maîtrise ; qui est pour l'instant sujet à débat. L'adrénaline en tant que telle et la promiscuité avec des flammes trop chaudes peuvent paradoxalement provoquer la transformation.
— (incarnation) Une telle transformation ne peut le laisser sans séquelles, son besoin de se régénérer d'un feu commun sera plus long, sur de longs jours ; comme s'il devait faire face à une petite mort, devant se ressourcer quasiment sans interruption pour recouvrir toutes ses facultés cognitives et physiques.
Stigmates : Deux ailes immenses couleur feu et rétractiles dans la mesure du possible.
Inventaire : - Une chevalière héritée de celui qui fut son mentor, frappée du blason d'une organisation criminelle éteinte depuis longtemps.
- Clopes et zippo à portée, bien qu'il n'en aurait pas vraiment besoin pour les allumer.
- Clopes et zippo à portée, bien qu'il n'en aurait pas vraiment besoin pour les allumer.
Pseudo : velsheda
Comptes : louis + nikki + kalani + duncan + alastair + cormac
Genre IRL : un truc du type entité universellement individuelle
Messages : 151
Date d'inscription : 22/03/2023
FC : matteo martari
Crédits : (c) alcara
Thèmes abordés : violence, polytraumatismes, dépression, comportements à risques avec relents de pyromanie
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : présent - openbar - rythme et nombre de mots aléatoires - FR - <e2>
(#) Sam 4 Mai - 16:25
Jens Peeters
Carbon Copy
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Lucky ; paraît que c'est un énorme chanceux.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 44 ans.
Dollars : 205
Zone libre :
You're strange,
but I'm too.
You're strange,
but I'm too.
Statut : Célibataire ; apparemment être à demi un calmar attire pas des masses.
Occupation : Chauffeur de taxi volant ; le sien bien à lui, gare aux rayures sur la carrosserie du coup.
Habitation : Crimson bay.
Déchirures : KRAKEN - créature fantastique connue pour son immense taille, capable d'attaquer des navires et les couler.
[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.
[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.
Limites : [.Changement de taille.]
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.
Mémo RP : Couleur dialogue : teal
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Matthias Schoenaerts
Crédits : (avatar, banns, gif ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles : HugoTSR)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
(#)
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
|
|