Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal



the night we died

Izak Rose
True Blood
Izak Rose
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the night we died Mmua
Alias : Ike
Genre : masculin, il
Age : 98, perçu 40 et ressenti 142
Dollars : 85
Zone libre : the night we died U4xv
Statut : NSPP
Occupation : pompier à la NBFD
Habitation : un appart sans âme à Crimson Bay, histoire de refiler un toit au môme rescapé si jamais lui venait l'idée de fuguer de la MII.
Déchirures : jar-ptitsa, l'oiseau de feu

le feu :
— combustion
— régénérescence par les flammes
— longévité du phénix

l'oiseau :
— organisme taillé pour le vol (os creux, meilleure vision), ailes, 1km max sans s'arrêter
— poumons adaptés aux hautes altitudes et endurance en vol, meilleure agilité, +2km max sans s'arrêter.

l'incarnation :
— transformation en oiseau géant incandescent, résistance et génération de flammes à températures élevées (+/- 2200°c), rapidité en vol améliorée et distances parcourues plus lointaines.

Limites : — Besoin vital de faire des "bains de flammes" récurrents. Ces derniers permettent de rééquilibrer les éventuels écueils de son organisme, mais aussi son équilibre psychique. Sans ça, Isaak perd de sa stabilité mentale et devient plus fragile.

— Son corps comme ses ailes possèdent une température bien plus élevée que la normale.

— Ses vêtements civils, eux, ne sont pas ignifuges, cela tombe sous le sens.

— Le risque de tout cramer. Ces flammes créées, il n'est pas en mesure de les contrôler.

— Le fait d'avoir des ailes dans le dos, qui plus est plutôt imposantes et sans garde-robe réellement adaptée, est une plaie de tous les jours. Lorsqu'il doit les cacher pour x raison, cela est d'autant plus difficile.

— Contrairement à ce que l'on pense, ces ailes ont besoin d'être entretenues. Il faut savoir les laver, parfois les brosser (le terme n'est pas juste, mais vous voyez l'idée).

— Le besoin de voler. Tout le temps. Utiliser sa déchirure est du fait de sa nature profonde, il n'y échappe pas. Il doit alors redoubler d'ingéniosité pour s'éloigner de la ville pour le faire, de quoi attaquer ses nerfs petit à petit.

— (incarnation) La douleur extrême qui accompagne la transformation est moins agréable qu'une vraie mort qu'il aurait préféré s'octroyer le cas échéant ; tout son squelette étant mit à rude épreuve dans un sens comme dans l'autre. La sensation d'irréalité, presque dissociative, accompagne directement le retour à la forme humaine. A l'inverse, lorsqu'il est sous forme mythique, l'effet est dangereusement grisant et libérateur, comme s'il avait atteint un état de conscience modifié.

— (incarnation) L'envergure et la combustion totale qui l'accompagne sont particulièrement dangereux pour l'environnement proche, plus que ça ne l'a jamais été. Il pourrait devenir un danger pour lui-même (légalement parlant) ainsi que les autres, à plus ou moins grande échelle, selon le degré de maîtrise ; qui est pour l'instant sujet à débat. L'adrénaline en tant que telle et la promiscuité avec des flammes trop chaudes peuvent paradoxalement provoquer la transformation.

— (incarnation) Une telle transformation ne peut le laisser sans séquelles, son besoin de se régénérer d'un feu commun sera plus long, sur de longs jours ; comme s'il devait faire face à une petite mort, devant se ressourcer quasiment sans interruption pour recouvrir toutes ses facultés cognitives et physiques.

Stigmates : Deux ailes immenses couleur feu et rétractiles dans la mesure du possible.
Inventaire : - Une chevalière héritée de celui qui fut son mentor, frappée du blason d'une organisation criminelle éteinte depuis longtemps.

- Clopes et zippo à portée, bien qu'il n'en aurait pas vraiment besoin pour les allumer.

Mémo RP : astra - jens
Pseudo : velsheda
Comptes : louis + nikki + kalani + duncan + alastair + cormac
Genre IRL : un truc du type entité universellement individuelle
Messages : 151
Date d'inscription : 22/03/2023
FC : matteo martari
Crédits : (c) alcara
Thèmes abordés : violence, polytraumatismes, dépression, comportements à risques avec relents de pyromanie
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : présent - openbar - rythme et nombre de mots aléatoires - FR - <e2>

tw: deuil, dépression, dissociation, conduite à risque

Parti sans prévenir, et surtout sans vrais bons appuis, Izak n’a battu des ailes à aucun moment, tenant déjà à peine un circuit linéaire par la voie terrestre. Pas de taxi qui n’auraient de toute façon pas pu l’accueillir, lui et ses ailes. Aucun téléphone, le sien ayant été totalement détruit suite à l’envol de l’oiseau de feu. Quatrième jour, fin de journée. Il ne s’est remit à parler qu’hier, à constater non sans mal ce qui pouvait demeurer autour de lui, après la vague dépressive épongée de l’intérieur. Elle n’a pas totalement disparu, elle s’est même ravivée par l’expérience douloureuse traversée. Allait-on le soupçonner de quoi que ce soit ? Est-ce qu’Icarus allait lui mettre la main sur les plumes ? Sur ce chemin effectué au radar et dans une ville qui ne ressemble plus à rien qu’à des masses difformes et abrutissantes, Ike repense à Angelo. 1961. Il repense à ce jour, quand New-York était encore debout, son frère aussi. Au moins, lui, contrairement à leur père adoptif, n’aura jamais eu fait semblant de mourir.

Au vide béant qui s’était installé depuis quelques jours, apothéose de décennies de dépression non traitée, Izak s’étonne d’avoir envie de pleurer. Les larmes sont chaudes, n’ont pas le temps de couler ; même pas un tant soit peu différentes du jour où il s’est retrouvé seul à en crever, lorsque toute sa famille s’est disloquée.
Aujourd’hui, pourtant, il sait où est Hel. C’est d’ailleurs la dernière en vie, avec lui, si on peut le compter ainsi. Il est persuadé qu’à voir les nouvelles, elle a comprit. Sans doute qu’elle s’imaginera que sa mutation a évolué, ce qui est vrai ; que cela est dû au choc d’avoir à subir un deuil paternel, le deuxième pour ainsi dire, pour la même personne concernée. Pour lui, il n’y avait pourtant que de la colère.

Tout ce qu’il veut, c’est rentrer. Il cassera sa propre porte s’il le fallait, il sait très bien que ses clés ont fondu comme tout le reste. Qu’ils le jettent en prison pour avoir forcé ses propres murs ; ça lui donnerait une excellente raison de vriller une nouvelle fois, avec le peu de forces qu’il lui reste.

Alors il renifle, oui, plusieurs fois, et ses larmes sèchent aussitôt qu’elles n’apparaissent. Il est décemment plus brûlant que toutes les autres fois, et plus débraillé aussi, la faute à des vêtements qui ne lui appartiennent pas et qu’il a dû enfiler. C’est dire s’il parvient à se rappeler du digicode en bas de l’immeuble, qui ne lui revient qu’après la quatrième fois ; par un miracle venu d’on ne sait où.

L’ascension est plus pénible qu’il n’aurait cru. C’est de toute façon sur les derniers mètres que tout se jouait, dans la vie. Ses ailes étaient bien trop grandes, même repliées, pour le laisser reposer sereinement dans la cage d’un ascenseur. Lui qui n’en prenait jamais, pas plus que les escaliers, qui le rendaient fou à chaque marche supplémentaire. Il a besoin de voler. Il a besoin de se reposer dans le feu, aussi, aussi longtemps qu’il le faudrait, dans sa propre intimité. Parce qu’il ne voulait pas qu’on l’emmerde pour manger trois carottes ou boire un verre de lait. Parce qu’il ne supportait tout simplement pas ce qu’il était.

Arrivé sur le palier, il se dirige vers ce qu’il croit être sa porte, triture la poignée. Il y a un temps de pause, après ça, salutaire pour celui à qui cette porte appartenait vraiment. Parce que Ike était en train de se demander s’il allait jeter son épaule en premier… ou embraser son poing pour faire un trou dedans, avec tous les risques que cela pouvait comporter pour lui et autrui.

Fort heureusement, ou pas ; la porte s’ouvre, alors qu’il allait se décider à faire fondre la poignée, élancé lentement mais sûrement vers l’avant.

Il s’arrête nez à nez, littéralement, avec ce quelqu’un qu’il ne pensait pas voir sortir de là.

Jens Peeters
Carbon Copy
Jens Peeters
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the night we died B9jp
Alias : Lucky ; paraît que c'est un énorme chanceux.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 44 ans.
Dollars : 205
Zone libre :
the night we died 28f0

You're strange,
but I'm too.

Statut : Célibataire ; apparemment être à demi un calmar attire pas des masses.
Occupation : Chauffeur de taxi volant ; le sien bien à lui, gare aux rayures sur la carrosserie du coup.
Habitation : Crimson bay.
Déchirures : KRAKEN - créature fantastique connue pour son immense taille, capable d'attaquer des navires et les couler.

[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.

[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.

Limites : [.Changement de taille.]
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.

[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.

Mémo RP : Couleur dialogue : teal
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Matthias Schoenaerts
Crédits : (avatar, banns, gif ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles : HugoTSR)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
La journée avait été longue ; les oiseaux couchés depuis belle lurette ; et la télé avait craché un son réconfortant pendant un temps... Mais le match était fini depuis un moment déjà et Jens n'en avait même pas vu la fin, somnolant plus qu'actif supporter. L'avait pas grande allure dans le canapé, ainsi affalé ; mais flottait dans son monde, rêvant comme une fois de plus, de trop, d'univers marins. Plongé dans une eau glacée qui le mal à l'aise, à bientôt le sortir de là si la porte d'entrée n'avait pas fait des siennes - le sortant de son aquarium de pensées. Quelques secondes de suspens, avant de se demander s'il a bien entendu ? Lève la carcasse de là et vient affronter la réalité - celle sans planctons, sans poissons et sans algues pour caresser ses flancs.

Rien qu'à la poignée chauffée, il devine.

Le voisin irradie ; plus encore quand il ouvre la porte, devine rien qu'à la chaleur qui s'engouffre dans la volée du mouvement. Et Jens l'observe, pas interdit de son côté ; alors il se décale finalement et d'un geste simple, l'invite à rentrer. Il juge jamais, Jens ; parce que ça sert à rien, que ça n'aide jamais personne de le faire. Il lui avait proposé de revenir et voilà, Izak avait choisi de revenir... Enfin, que Jens croit ; ne se doute pas de l'erreur ; mais qu'est-ce que ça changerait ? Il passe par la porte d'entrée, cette fois ; c'est tout ce qui peut compter.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Même si j'ai l'mental, j'écoute que la pluie, je sais qu'elle ment pas
Izak Rose
True Blood
Izak Rose
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the night we died Mmua
Alias : Ike
Genre : masculin, il
Age : 98, perçu 40 et ressenti 142
Dollars : 85
Zone libre : the night we died U4xv
Statut : NSPP
Occupation : pompier à la NBFD
Habitation : un appart sans âme à Crimson Bay, histoire de refiler un toit au môme rescapé si jamais lui venait l'idée de fuguer de la MII.
Déchirures : jar-ptitsa, l'oiseau de feu

le feu :
— combustion
— régénérescence par les flammes
— longévité du phénix

l'oiseau :
— organisme taillé pour le vol (os creux, meilleure vision), ailes, 1km max sans s'arrêter
— poumons adaptés aux hautes altitudes et endurance en vol, meilleure agilité, +2km max sans s'arrêter.

l'incarnation :
— transformation en oiseau géant incandescent, résistance et génération de flammes à températures élevées (+/- 2200°c), rapidité en vol améliorée et distances parcourues plus lointaines.

Limites : — Besoin vital de faire des "bains de flammes" récurrents. Ces derniers permettent de rééquilibrer les éventuels écueils de son organisme, mais aussi son équilibre psychique. Sans ça, Isaak perd de sa stabilité mentale et devient plus fragile.

— Son corps comme ses ailes possèdent une température bien plus élevée que la normale.

— Ses vêtements civils, eux, ne sont pas ignifuges, cela tombe sous le sens.

— Le risque de tout cramer. Ces flammes créées, il n'est pas en mesure de les contrôler.

— Le fait d'avoir des ailes dans le dos, qui plus est plutôt imposantes et sans garde-robe réellement adaptée, est une plaie de tous les jours. Lorsqu'il doit les cacher pour x raison, cela est d'autant plus difficile.

— Contrairement à ce que l'on pense, ces ailes ont besoin d'être entretenues. Il faut savoir les laver, parfois les brosser (le terme n'est pas juste, mais vous voyez l'idée).

— Le besoin de voler. Tout le temps. Utiliser sa déchirure est du fait de sa nature profonde, il n'y échappe pas. Il doit alors redoubler d'ingéniosité pour s'éloigner de la ville pour le faire, de quoi attaquer ses nerfs petit à petit.

— (incarnation) La douleur extrême qui accompagne la transformation est moins agréable qu'une vraie mort qu'il aurait préféré s'octroyer le cas échéant ; tout son squelette étant mit à rude épreuve dans un sens comme dans l'autre. La sensation d'irréalité, presque dissociative, accompagne directement le retour à la forme humaine. A l'inverse, lorsqu'il est sous forme mythique, l'effet est dangereusement grisant et libérateur, comme s'il avait atteint un état de conscience modifié.

— (incarnation) L'envergure et la combustion totale qui l'accompagne sont particulièrement dangereux pour l'environnement proche, plus que ça ne l'a jamais été. Il pourrait devenir un danger pour lui-même (légalement parlant) ainsi que les autres, à plus ou moins grande échelle, selon le degré de maîtrise ; qui est pour l'instant sujet à débat. L'adrénaline en tant que telle et la promiscuité avec des flammes trop chaudes peuvent paradoxalement provoquer la transformation.

— (incarnation) Une telle transformation ne peut le laisser sans séquelles, son besoin de se régénérer d'un feu commun sera plus long, sur de longs jours ; comme s'il devait faire face à une petite mort, devant se ressourcer quasiment sans interruption pour recouvrir toutes ses facultés cognitives et physiques.

Stigmates : Deux ailes immenses couleur feu et rétractiles dans la mesure du possible.
Inventaire : - Une chevalière héritée de celui qui fut son mentor, frappée du blason d'une organisation criminelle éteinte depuis longtemps.

- Clopes et zippo à portée, bien qu'il n'en aurait pas vraiment besoin pour les allumer.

Mémo RP : astra - jens
Pseudo : velsheda
Comptes : louis + nikki + kalani + duncan + alastair + cormac
Genre IRL : un truc du type entité universellement individuelle
Messages : 151
Date d'inscription : 22/03/2023
FC : matteo martari
Crédits : (c) alcara
Thèmes abordés : violence, polytraumatismes, dépression, comportements à risques avec relents de pyromanie
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : présent - openbar - rythme et nombre de mots aléatoires - FR - <e2>

tw: dépression, dissociation, mention d’accompagnement de personne alcoolique

Contrairement à son vis à vis, il ne ressent pas sa fraîcheur, son environnement n’ayant aucun goût ni réelle sensation. Au moins jusqu’à ce qu’il finisse nez à nez avec lui, Jens, il a oublié son nom de famille, il lui a de toute façon pas donné plus la dernière fois. Ike a un mouvement léger de recul, au vu de la proximité imposée, un demi-pas qu’il ne mesure pas plus que cette main qui va se poser contre l’encadrement de la porte, sans savoir trouver de mots à expulser de ses lèvres rien qu’à ce moment là.

Le peu de sensé venait d’à nouveau disjoncter entre ses deux tempes, et à raison. Qu’est-ce qu’il foutait là ? Et pourquoi… est-ce qu’il a l’air de lui ouvrir la voie ?

Encore agrippé à une maigre fierté, Izak se sent incapable de lui avouer qu’il s’est trompé. Allait-il croire, à tord, qu’il avait bu ? Il n’est pas sa sœur. C’est lui qui lui a tenu les cheveux lorsqu’elle dégobillait dans les toilettes, c’est lui qui lui a rincé le visage ou la nourrissait quand elle n’arrivait plus à le faire, et c’est toujours lui qui l’a portée alors que ses jambes étaient devenues paille.

Mais… qu’est-ce que l’avis de ce type là pourrait bien lui faire ?

J’ai…” plus, perdu, mal ? “J’ai pas mes clés.

Il préfère lui dire en ces termes, bien que ce soit trop peu élaboré. Il ne va pas bien, il n’a pas envie d’appeler un serrurier, il veut juste se vautrer et ne plus rien avoir à faire que de se laisser crever. Alors Ike ne rentrerait pas de lui-même, parce que ça n’a pas de sens, pas encore assez en tout cas.

Jens Peeters
Carbon Copy
Jens Peeters
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the night we died B9jp
Alias : Lucky ; paraît que c'est un énorme chanceux.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 44 ans.
Dollars : 205
Zone libre :
the night we died 28f0

You're strange,
but I'm too.

Statut : Célibataire ; apparemment être à demi un calmar attire pas des masses.
Occupation : Chauffeur de taxi volant ; le sien bien à lui, gare aux rayures sur la carrosserie du coup.
Habitation : Crimson bay.
Déchirures : KRAKEN - créature fantastique connue pour son immense taille, capable d'attaquer des navires et les couler.

[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.

[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.

Limites : [.Changement de taille.]
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.

[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.

Mémo RP : Couleur dialogue : teal
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Matthias Schoenaerts
Crédits : (avatar, banns, gif ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles : HugoTSR)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Il ne rentre pas ; alors le silence s'installe. Rien n'est inconfortable pour Jens ; il a l'habitude de tout, de rien, des bavards, des silencieux ; de rien, de tout. Laisse l'espace que l'autre souhaite, s'est juste décalé, vient légèrement prendre appuis contre sa porte - et ce temps offert lui permet de sortir plus encore de sa somnolence ; alors il accueille les mots avec un simple hochement de tête. "On regardera ça demain, si tu veux." Là, il est tard ; là, Jens a un peu la flemme. "Vas-y, rentre." Et même que Jens s'éloigne de la porte, qu'il offre à Izak toute la place qu'il pourrait souhaiter ; lui laisse le soin de refermer derrière lui - ou bien le fera au tour, s'il voit que l'autre ne l'a pas fait.

Un léger frisson à s'éloigner ; plus efficace qu'un poêlon, pour le coup.

Brin de curiosité qui pique sa chair, à propos de sa mutation ; les ailes, la chaleur plus effective que jamais ; de quoi rêve Izak ? Proche de sa table basse, Jens se penche pour récupérer la télécommande, éteindre la télé ; façon, ça parlait du match qu'il n'a même pas fini de voir - lui évitera de se faire spoil le résultat. La télécommande retombe ; et il regarde à nouveau l'invité. Ne sait pas bien quelle démarche avoir, avec lui.

Autant choisir la sincérité. "T'es brûlant." Même éloigné, il sent que ça envahit l'espace - et la bête assoiffée de chaleur ne s'en plaindra pas. "Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe." D'un nouveau geste de main, il lui montre le canapé ; à présent prêt à se taire, selon ce que souhaite l'autre - selon le bon ou mauvais signe.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Même si j'ai l'mental, j'écoute que la pluie, je sais qu'elle ment pas
Izak Rose
True Blood
Izak Rose
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the night we died Mmua
Alias : Ike
Genre : masculin, il
Age : 98, perçu 40 et ressenti 142
Dollars : 85
Zone libre : the night we died U4xv
Statut : NSPP
Occupation : pompier à la NBFD
Habitation : un appart sans âme à Crimson Bay, histoire de refiler un toit au môme rescapé si jamais lui venait l'idée de fuguer de la MII.
Déchirures : jar-ptitsa, l'oiseau de feu

le feu :
— combustion
— régénérescence par les flammes
— longévité du phénix

l'oiseau :
— organisme taillé pour le vol (os creux, meilleure vision), ailes, 1km max sans s'arrêter
— poumons adaptés aux hautes altitudes et endurance en vol, meilleure agilité, +2km max sans s'arrêter.

l'incarnation :
— transformation en oiseau géant incandescent, résistance et génération de flammes à températures élevées (+/- 2200°c), rapidité en vol améliorée et distances parcourues plus lointaines.

Limites : — Besoin vital de faire des "bains de flammes" récurrents. Ces derniers permettent de rééquilibrer les éventuels écueils de son organisme, mais aussi son équilibre psychique. Sans ça, Isaak perd de sa stabilité mentale et devient plus fragile.

— Son corps comme ses ailes possèdent une température bien plus élevée que la normale.

— Ses vêtements civils, eux, ne sont pas ignifuges, cela tombe sous le sens.

— Le risque de tout cramer. Ces flammes créées, il n'est pas en mesure de les contrôler.

— Le fait d'avoir des ailes dans le dos, qui plus est plutôt imposantes et sans garde-robe réellement adaptée, est une plaie de tous les jours. Lorsqu'il doit les cacher pour x raison, cela est d'autant plus difficile.

— Contrairement à ce que l'on pense, ces ailes ont besoin d'être entretenues. Il faut savoir les laver, parfois les brosser (le terme n'est pas juste, mais vous voyez l'idée).

— Le besoin de voler. Tout le temps. Utiliser sa déchirure est du fait de sa nature profonde, il n'y échappe pas. Il doit alors redoubler d'ingéniosité pour s'éloigner de la ville pour le faire, de quoi attaquer ses nerfs petit à petit.

— (incarnation) La douleur extrême qui accompagne la transformation est moins agréable qu'une vraie mort qu'il aurait préféré s'octroyer le cas échéant ; tout son squelette étant mit à rude épreuve dans un sens comme dans l'autre. La sensation d'irréalité, presque dissociative, accompagne directement le retour à la forme humaine. A l'inverse, lorsqu'il est sous forme mythique, l'effet est dangereusement grisant et libérateur, comme s'il avait atteint un état de conscience modifié.

— (incarnation) L'envergure et la combustion totale qui l'accompagne sont particulièrement dangereux pour l'environnement proche, plus que ça ne l'a jamais été. Il pourrait devenir un danger pour lui-même (légalement parlant) ainsi que les autres, à plus ou moins grande échelle, selon le degré de maîtrise ; qui est pour l'instant sujet à débat. L'adrénaline en tant que telle et la promiscuité avec des flammes trop chaudes peuvent paradoxalement provoquer la transformation.

— (incarnation) Une telle transformation ne peut le laisser sans séquelles, son besoin de se régénérer d'un feu commun sera plus long, sur de longs jours ; comme s'il devait faire face à une petite mort, devant se ressourcer quasiment sans interruption pour recouvrir toutes ses facultés cognitives et physiques.

Stigmates : Deux ailes immenses couleur feu et rétractiles dans la mesure du possible.
Inventaire : - Une chevalière héritée de celui qui fut son mentor, frappée du blason d'une organisation criminelle éteinte depuis longtemps.

- Clopes et zippo à portée, bien qu'il n'en aurait pas vraiment besoin pour les allumer.

Mémo RP : astra - jens
Pseudo : velsheda
Comptes : louis + nikki + kalani + duncan + alastair + cormac
Genre IRL : un truc du type entité universellement individuelle
Messages : 151
Date d'inscription : 22/03/2023
FC : matteo martari
Crédits : (c) alcara
Thèmes abordés : violence, polytraumatismes, dépression, comportements à risques avec relents de pyromanie
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : présent - openbar - rythme et nombre de mots aléatoires - FR - <e2>

tw: dépression, dissociation

On regardera ça demain, si tu veux. Vas-y, rentre.” Il sait même pas quelle heure il est, c’est sans doute pour ça qu’il rentre comme si de rien n’était. Maintenant qu’il y avait eu des mots pour charger l’intention de Jens, l’élan lui avait été tout indiqué. Instinctif plus que réfléchi, et il va de soi qu’il regrette dès lors qu’il s’exécute, oubliant de refermer derrière lui. Sans doute parce que ses pensées prenaient trop de place, presque plus que ce qu’il n’arrivait pas à faire correctement avec son corps ce soir.

Alors quand il se plante au milieu de l’appartement qui n’est pas le sien, y’a toutes ces choses qu’il ne voulait pas qui remontent. Izak veut ressortir, mais il ne veut pas aller chez sa sœur non plus - en aurait-il eu seulement la force ? Comme lorsque ses ailes lui ont poussé pour la première fois, dans la douleur la plus atroce qui soit, il s’était caché tel un animal pour que nul ne puisse le voir. Le premier sang, il n’aurait jamais supporté de le céder à qui que ce soit.

Le propriétaire des lieux passe à côté de lui, peu après, ayant dû refermer. En lorgnant vers la porte-fenêtre, sans vraiment trop voir ce qu’il regardait, Izak s’est vaguement demandé s’il ne pourrait pas dormir sur son balcon. Puis il se rappelle des filets installés, ce que Jens lui avait promit, il y a de cela trop de temps pour se souvenir. Au moins pour lui. “T’es brûlant.

Et mort de l’intérieur, oui. Il faut au moins ça pour que la flamme ne tarisse pas à jamais.

Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe.

Il a la sensation que l’homme exprime ses propres pensées. Lui non plus, il ne sait pas. Pas plus qu’il ne sait pourquoi il reste là. Sans doute par défaut, par dépit. Parce qu’il n’a pas trop le choix, aussi. C’est peut-être l’une des rares fois où, la vulnérabilité aidant, Ike parle d’un franc qui ne dissimule pas totalement la vérité.

Moi non plus”, et il s’entend sur le fait que les gens normaux s’excuseraient juste après. Il ne le fait pas. Peut-être parce qu’au fond, il sait qu’ils sont quittes, maintenant. Les oiseaux de la dernière fois, maintenant les clés qui ont disparues d’une façon qui lui causerait plus de tord qu’autre chose. Surtout aussi proche de l’incident. Quant bien même l’on pourrait s’affranchir de la temporalité et l’avouer être l’incident à proprement parler. L’histoire d’une vie, à dire vrai.

Il sait pas si Jens a vu les infos, il espère que ce soit pas le cas. Il est pas con, ou n’a pas l’air de l’être trop, en tout cas. Ca le mettrait dans l’embarras, qu’une nouvelle âme se retrouve piégée avec lui dans ce drame de flammes. Pas par empathie, mais par principe. Il ne voulait pas que l’on sombre avec lui, il savait s’y prendre très bien seul.

Il veut lui dire qu’il va rien brûler autour de lui, cette fois ci. La pensée s’arrête assez vite, heureusement, et il ne la verbalise pas. C’eut été misérable, en plus d’être dangereux. Le regard de l’oiseau de feu est soudainement attiré vers les braises encore rouges de la cheminée. Il s’en approche comme s’il venait de trouver un chat au bord d’une route ; ayant oublié le geste qu’avait pu faire Jens vers le canapé. Perdu dans un réflexe familier, sans même traduire le bien-être que cela pourrait procurer à l’hôte, il rajoute une bûche sur le lit rougeoyant qui n’était pas encore mort.

Accroupi, l’homme ailé tire sa manche et laisse ses doigts s’embraser, puis sa main toute entière, d’ores et déjà proche desdites braises pour les raviver. L’effet est rapide, bien que désormais, l’odeur du bois embaume alors davantage la pièce. Il se laisse perdre dans les flammes, dans une contemplation qui lui lèche l’âme comme une mélodie apaisante. Désolé. Il ne le dit pas. C'est mieux comme ça ? Ca non plus. Qu’est-ce que je fous là. Ca, personne n’y répondra. "Kurwa", laisse t-il alors échapper très bas, frustré de ne pas réussir à exprimer quoi que ce soit.

traduction:
Jens Peeters
Carbon Copy
Jens Peeters
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the night we died B9jp
Alias : Lucky ; paraît que c'est un énorme chanceux.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 44 ans.
Dollars : 205
Zone libre :
the night we died 28f0

You're strange,
but I'm too.

Statut : Célibataire ; apparemment être à demi un calmar attire pas des masses.
Occupation : Chauffeur de taxi volant ; le sien bien à lui, gare aux rayures sur la carrosserie du coup.
Habitation : Crimson bay.
Déchirures : KRAKEN - créature fantastique connue pour son immense taille, capable d'attaquer des navires et les couler.

[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.

[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.

Limites : [.Changement de taille.]
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.

[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.

Mémo RP : Couleur dialogue : teal
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Matthias Schoenaerts
Crédits : (avatar, banns, gif ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles : HugoTSR)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Il ne sait pas non plus ; d'accord. Jens se contente d'acquiescer, l'air de dire que c'est pas bien grave, qu'ils feront avec et voilà. C'est juste bien de savoir que la réponse n'existe pas encore, d'être attentif à Izak, à ses gestes et ce qu'il pourrait se passer. Il ne se méfie pas ; lui aussi représente un danger, après tout ; sa mutation est tellement étrange qu'elle pourrait éclater à tout moment. Il ne sait pas bien ce qu'il adviendrait si sa carcasse était capable d'aller trop haute, d'être trop épaisse ; ses organes trop exposés, son sang trop bleu ; est-il encore seulement humain ?

Le feu est relancé.

Un regard sur cette main qui vient à s'embrassé ; pratique. Le silence qui accompagne la scène, comme s'il était à l'écoute de ce qu'Izak ne dit pas ; mais il est pas télépathe ; et parfois, y'a aussi juste rien à dire. Alors il croise les bras contre son poitrail, juste parce qu'il sait pas bien quoi foutre de lui-même, parce qu'il y a aussi une part de lui qui a envie de plonger sa main dans le feu, de mettre à l'épreuve entre cette peau qui résiste face aux flammes ; il a raté sa carrière, Jens, d'avec une telle capacité - sans se douter que le pompier des deux est celui qui s'enflamme.

Un murmure ; son attention en revient à son voisin et il l'avise à nouveau ; il n'a pas vraiment entendu et même si ça avait été le cas, il n'en aurait rien compris. Alors Jens accueille finalement juste le filet de voix sans chercher à le comprendre ; il ne sait pas ; aucun des deux. Une seule chose lui vient en tête, à le voir garder sa main ainsi, à ne plus savoir ce qui est la flamme du feu ou de celle d'Izak. "J'aime bien faire ça, aussi." Un secret contre un autre - même si Jens n'est pas bien sûr que ça en soit un, pour l'autre mutant. C'est que les ailes semblent déjà hurler sa nature ; Jens a juste la peau glacée et les veines plus bleues que la plupart des gens. Des détails qu'on ne remarque pas. Des détails sans vraiment d'importance. "Ca réchauffe." Son épiderme froid ; le fond de l'océan.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Même si j'ai l'mental, j'écoute que la pluie, je sais qu'elle ment pas
Izak Rose
True Blood
Izak Rose
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the night we died Mmua
Alias : Ike
Genre : masculin, il
Age : 98, perçu 40 et ressenti 142
Dollars : 85
Zone libre : the night we died U4xv
Statut : NSPP
Occupation : pompier à la NBFD
Habitation : un appart sans âme à Crimson Bay, histoire de refiler un toit au môme rescapé si jamais lui venait l'idée de fuguer de la MII.
Déchirures : jar-ptitsa, l'oiseau de feu

le feu :
— combustion
— régénérescence par les flammes
— longévité du phénix

l'oiseau :
— organisme taillé pour le vol (os creux, meilleure vision), ailes, 1km max sans s'arrêter
— poumons adaptés aux hautes altitudes et endurance en vol, meilleure agilité, +2km max sans s'arrêter.

l'incarnation :
— transformation en oiseau géant incandescent, résistance et génération de flammes à températures élevées (+/- 2200°c), rapidité en vol améliorée et distances parcourues plus lointaines.

Limites : — Besoin vital de faire des "bains de flammes" récurrents. Ces derniers permettent de rééquilibrer les éventuels écueils de son organisme, mais aussi son équilibre psychique. Sans ça, Isaak perd de sa stabilité mentale et devient plus fragile.

— Son corps comme ses ailes possèdent une température bien plus élevée que la normale.

— Ses vêtements civils, eux, ne sont pas ignifuges, cela tombe sous le sens.

— Le risque de tout cramer. Ces flammes créées, il n'est pas en mesure de les contrôler.

— Le fait d'avoir des ailes dans le dos, qui plus est plutôt imposantes et sans garde-robe réellement adaptée, est une plaie de tous les jours. Lorsqu'il doit les cacher pour x raison, cela est d'autant plus difficile.

— Contrairement à ce que l'on pense, ces ailes ont besoin d'être entretenues. Il faut savoir les laver, parfois les brosser (le terme n'est pas juste, mais vous voyez l'idée).

— Le besoin de voler. Tout le temps. Utiliser sa déchirure est du fait de sa nature profonde, il n'y échappe pas. Il doit alors redoubler d'ingéniosité pour s'éloigner de la ville pour le faire, de quoi attaquer ses nerfs petit à petit.

— (incarnation) La douleur extrême qui accompagne la transformation est moins agréable qu'une vraie mort qu'il aurait préféré s'octroyer le cas échéant ; tout son squelette étant mit à rude épreuve dans un sens comme dans l'autre. La sensation d'irréalité, presque dissociative, accompagne directement le retour à la forme humaine. A l'inverse, lorsqu'il est sous forme mythique, l'effet est dangereusement grisant et libérateur, comme s'il avait atteint un état de conscience modifié.

— (incarnation) L'envergure et la combustion totale qui l'accompagne sont particulièrement dangereux pour l'environnement proche, plus que ça ne l'a jamais été. Il pourrait devenir un danger pour lui-même (légalement parlant) ainsi que les autres, à plus ou moins grande échelle, selon le degré de maîtrise ; qui est pour l'instant sujet à débat. L'adrénaline en tant que telle et la promiscuité avec des flammes trop chaudes peuvent paradoxalement provoquer la transformation.

— (incarnation) Une telle transformation ne peut le laisser sans séquelles, son besoin de se régénérer d'un feu commun sera plus long, sur de longs jours ; comme s'il devait faire face à une petite mort, devant se ressourcer quasiment sans interruption pour recouvrir toutes ses facultés cognitives et physiques.

Stigmates : Deux ailes immenses couleur feu et rétractiles dans la mesure du possible.
Inventaire : - Une chevalière héritée de celui qui fut son mentor, frappée du blason d'une organisation criminelle éteinte depuis longtemps.

- Clopes et zippo à portée, bien qu'il n'en aurait pas vraiment besoin pour les allumer.

Mémo RP : astra - jens
Pseudo : velsheda
Comptes : louis + nikki + kalani + duncan + alastair + cormac
Genre IRL : un truc du type entité universellement individuelle
Messages : 151
Date d'inscription : 22/03/2023
FC : matteo martari
Crédits : (c) alcara
Thèmes abordés : violence, polytraumatismes, dépression, comportements à risques avec relents de pyromanie
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : présent - openbar - rythme et nombre de mots aléatoires - FR - <e2>

tw: dépression, dissociation, traumatisme

J’aime  bien faire ça, aussi.” La voix de Jens lui parait lointaine, les yeux hypnotisés par les flammes qu’il produit lui-même, et ses enfants légitimes avec elles. Il a mal au bras, s’en aperçoit sans vouloir écouter quelque stimuli corporel que ce soit. Faire quoi ? pense t-il, sans parvenir à raccrocher les wagons aussi vite qu’à la normale. Il sait pas plus pourquoi il ressent ce manque avec autant d’effroi et de frustration mêlées, cela fait des jours qu’il fait ça : foutre sa main au feu, après y être resté entièrement. Il n’avait jamais eu besoin d’autant de ces bains pour retrouver un tant soit peu d’équilibre psychologique. Attiré, toujours, mais vraisemblablement forcé d’éprouver l’inutilité apparente de son réflexe, celui qui lui avait toujours fait du bien auparavant.

Combien de temps devrait-il survivre face au vide béant ? Même le fond des océans devait être plus cosy que ça, il y mettrait tout son corps au feu.

Ca réchauffe. - Viens essayer” qu’il lâche sans réfléchir. C’est une très mauvaise idée, mais c’est la seule chose qu’Ike croit avoir comprit des mots de l’hôte. Au pire, il dira non. Au mieux, il se sera rapproché. Il n’aime pas savoir quelqu’un dans son dos. Trop avant lui avaient voulu le poignarder. “Ta peau, elle fond comme les autres ?” qu’il lui demande, dans un murmure soupiré, presque contrit - il y a un morceau de douleur qui s’échappe et qui lui redonne envie de laisser couler des larmes qui finiraient par sécher aussitôt. Raison pour laquelle son œillade est brève. Elle cache le mal qui l’habite lorsqu’il est trop loin de ce feu qui brûle en lui. Elle cache un môme qui aurait dû mourir au fond d’un puits. J’en ai assez d’être comme ça.Merci.” c’est lâché sans doute trop bas pour que lui-même accepte de l’avoir verbalisé.

Jens Peeters
Carbon Copy
Jens Peeters
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the night we died B9jp
Alias : Lucky ; paraît que c'est un énorme chanceux.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 44 ans.
Dollars : 205
Zone libre :
the night we died 28f0

You're strange,
but I'm too.

Statut : Célibataire ; apparemment être à demi un calmar attire pas des masses.
Occupation : Chauffeur de taxi volant ; le sien bien à lui, gare aux rayures sur la carrosserie du coup.
Habitation : Crimson bay.
Déchirures : KRAKEN - créature fantastique connue pour son immense taille, capable d'attaquer des navires et les couler.

[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.

[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.

Limites : [.Changement de taille.]
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.

[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.

Mémo RP : Couleur dialogue : teal
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Matthias Schoenaerts
Crédits : (avatar, banns, gif ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles : HugoTSR)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Une invitation à approcher ; Jens avait gardé ses distances pour Izak, pas pour lui ; le feu ne l'effraie pas, plus ; comme si l'homme qu'il avait été un jour avait oublié ce rudiment inscrit dans l'histoire. Le feu est à craindre, le feu peut tout ravager ; mais il attire Jens, parce qu'il a cette chaleur qui lui manque à présent, parce qu'il est ce besoin grandissant, comme si chaque jour un peu plus, il était de moins en moins le Jens d'autrefois et qu'il ressemblait davantage à celui du futur ; celui qui aura définitivement muté.

Alors le voilà à présent proche de lui ; à se baisser pour approcher une main de l'autre. "Non." Il le sait que quelque chose à changer ; il n'est pas aveugle, c'est comme le sang bleu, comme tout le reste à vrai dire. "Plus maintenant." Et ce maintenant sonne presque étranger durant l'espace d'une seconde ; peut-être même deux ? Mais la peau ne brûle pas, pas dans ce feu-là, pas assez pour lui faire du mal. Alors le sang de Jens semble se réchauffer au sein de ses veines et le seul mal qui en résulte est qu'il a froid dans le reste du corps ; mais ça remonte, doucement.

Au murmure, Jens ne répond rien.

Qu'aurait-il eu à dire ? Rien ; juste l'accepter ; juste approcher de la main en flammes ; juste la frôler de la sienne pour ressentir plus vivement encore la morsure du feu ; juste pour lui montrer qu'il ne souffre d'aucune brûlure à cet instant ; juste qu'il ne fond pas comme les autres.

Juste.

Il sera sans doute plus fatigué encore, après ça ; à éprouver autant sa propre mutation, à jouer littéralement d'avec le feu. Mais cela n'a plus tant d'importance ; plus aucune, même.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Même si j'ai l'mental, j'écoute que la pluie, je sais qu'elle ment pas
Izak Rose
True Blood
Izak Rose
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the night we died Mmua
Alias : Ike
Genre : masculin, il
Age : 98, perçu 40 et ressenti 142
Dollars : 85
Zone libre : the night we died U4xv
Statut : NSPP
Occupation : pompier à la NBFD
Habitation : un appart sans âme à Crimson Bay, histoire de refiler un toit au môme rescapé si jamais lui venait l'idée de fuguer de la MII.
Déchirures : jar-ptitsa, l'oiseau de feu

le feu :
— combustion
— régénérescence par les flammes
— longévité du phénix

l'oiseau :
— organisme taillé pour le vol (os creux, meilleure vision), ailes, 1km max sans s'arrêter
— poumons adaptés aux hautes altitudes et endurance en vol, meilleure agilité, +2km max sans s'arrêter.

l'incarnation :
— transformation en oiseau géant incandescent, résistance et génération de flammes à températures élevées (+/- 2200°c), rapidité en vol améliorée et distances parcourues plus lointaines.

Limites : — Besoin vital de faire des "bains de flammes" récurrents. Ces derniers permettent de rééquilibrer les éventuels écueils de son organisme, mais aussi son équilibre psychique. Sans ça, Isaak perd de sa stabilité mentale et devient plus fragile.

— Son corps comme ses ailes possèdent une température bien plus élevée que la normale.

— Ses vêtements civils, eux, ne sont pas ignifuges, cela tombe sous le sens.

— Le risque de tout cramer. Ces flammes créées, il n'est pas en mesure de les contrôler.

— Le fait d'avoir des ailes dans le dos, qui plus est plutôt imposantes et sans garde-robe réellement adaptée, est une plaie de tous les jours. Lorsqu'il doit les cacher pour x raison, cela est d'autant plus difficile.

— Contrairement à ce que l'on pense, ces ailes ont besoin d'être entretenues. Il faut savoir les laver, parfois les brosser (le terme n'est pas juste, mais vous voyez l'idée).

— Le besoin de voler. Tout le temps. Utiliser sa déchirure est du fait de sa nature profonde, il n'y échappe pas. Il doit alors redoubler d'ingéniosité pour s'éloigner de la ville pour le faire, de quoi attaquer ses nerfs petit à petit.

— (incarnation) La douleur extrême qui accompagne la transformation est moins agréable qu'une vraie mort qu'il aurait préféré s'octroyer le cas échéant ; tout son squelette étant mit à rude épreuve dans un sens comme dans l'autre. La sensation d'irréalité, presque dissociative, accompagne directement le retour à la forme humaine. A l'inverse, lorsqu'il est sous forme mythique, l'effet est dangereusement grisant et libérateur, comme s'il avait atteint un état de conscience modifié.

— (incarnation) L'envergure et la combustion totale qui l'accompagne sont particulièrement dangereux pour l'environnement proche, plus que ça ne l'a jamais été. Il pourrait devenir un danger pour lui-même (légalement parlant) ainsi que les autres, à plus ou moins grande échelle, selon le degré de maîtrise ; qui est pour l'instant sujet à débat. L'adrénaline en tant que telle et la promiscuité avec des flammes trop chaudes peuvent paradoxalement provoquer la transformation.

— (incarnation) Une telle transformation ne peut le laisser sans séquelles, son besoin de se régénérer d'un feu commun sera plus long, sur de longs jours ; comme s'il devait faire face à une petite mort, devant se ressourcer quasiment sans interruption pour recouvrir toutes ses facultés cognitives et physiques.

Stigmates : Deux ailes immenses couleur feu et rétractiles dans la mesure du possible.
Inventaire : - Une chevalière héritée de celui qui fut son mentor, frappée du blason d'une organisation criminelle éteinte depuis longtemps.

- Clopes et zippo à portée, bien qu'il n'en aurait pas vraiment besoin pour les allumer.

Mémo RP : astra - jens
Pseudo : velsheda
Comptes : louis + nikki + kalani + duncan + alastair + cormac
Genre IRL : un truc du type entité universellement individuelle
Messages : 151
Date d'inscription : 22/03/2023
FC : matteo martari
Crédits : (c) alcara
Thèmes abordés : violence, polytraumatismes, dépression, comportements à risques avec relents de pyromanie
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : présent - openbar - rythme et nombre de mots aléatoires - FR - <e2>

tw: dépression, idées noires, dissociation

Non. Plus maintenant.” Est-ce que ça voulait dire qu’il pourrait supporter ses flammes à lui ? Celles qui, désormais, brûlaient plus fort encore qu’un feu naturel ? Pourquoi diable pensait-il à essayer ce que lui confiait Jens, sans effleurer un seul instant un doute de ce qu’il pourrait lui faire… qui plus est, de mal ? Et si, en réalité, il ne le supporterait pas ?

La main de l’autre mutant est si proche de la sienne qu’une pensée intrusive file, lui assène de lui prendre le poignet. Qu’est-ce que ça ferait ? Sans doute rien à son vide interne. C’est pourtant d’un élan désespéré qu’il s’y perdrait, parce que même les flammes ne semblent plus vouloir lui apaiser l’âme. Il se sentait abandonné par elles, tout comme par son père qui avait préféré la mort plutôt que de la lui donner en héritage.

La sienne se retourne, dos contre ces flammes nouvelles, celles qui ne prennent pas naissance sur sa peau. Celles-là, celles qui parcouraient sa peau un peu plus tôt, ont disparues. N’en reste pas moins une température excessive, parfaitement dangereuse pour l’humain classique.

Ce que Jens n’est pas. Pas plus que lui, semble t-il.

Mais jusqu’où se ressembleraient-ils ?

Ike laisse ses doigts s’enrouler autour du poignet du sang froid, gardant probablement trop longtemps son regard abîmé sur ce point de contact. Rendrait-il plus réel ce qui ne l’était plus ? Il sait toujours pas plus qu’au début ce qu’il se passe. Le polonais observe, seulement, et laisse s’écouler en lui comme sur l’autre tout ce qui avait pu lui donner envie d’en finir tant de fois. Cette nuit, il ne sait plus si cette envie est toujours là ; tant elle semble imprégnée en lui comme l’incandescence de ses propres flammes.

S’il ne cède son attention qu’à ce qu’il fait, à ce moment-là ; peut-être même que d’ici demain, il n’y repensera même pas.

Jens Peeters
Carbon Copy
Jens Peeters
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the night we died B9jp
Alias : Lucky ; paraît que c'est un énorme chanceux.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 44 ans.
Dollars : 205
Zone libre :
the night we died 28f0

You're strange,
but I'm too.

Statut : Célibataire ; apparemment être à demi un calmar attire pas des masses.
Occupation : Chauffeur de taxi volant ; le sien bien à lui, gare aux rayures sur la carrosserie du coup.
Habitation : Crimson bay.
Déchirures : KRAKEN - créature fantastique connue pour son immense taille, capable d'attaquer des navires et les couler.

[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.

[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.

Limites : [.Changement de taille.]
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.

[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.

Mémo RP : Couleur dialogue : teal
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Matthias Schoenaerts
Crédits : (avatar, banns, gif ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles : HugoTSR)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Le silence est posé entre eux sans qu'il ne dérange quiconque ; Jens s'adapte, toujours ; et il lui semble qu'ils n'ont pas besoin de causer encore ; que le bruit du bois qui craque et des flammes qui se baladent entre leurs mains est tout ce qu'il leur faut. Alors c'est bien ainsi ; et le silence alors parle aussi, à sa manière.

Chaque son en devient précieux.

Comme celui de ce poignet qu'on vient à entourer ; et qu'on laisse à l'autre, comme si on en avait plus besoin, comme s'il n'était pas vraiment à soi ; représente juste un point d'ancrage pour quelqu'un d'autre.

Et c'est à cet instant précis que Jens s'interroge enfin sur l'histoire d'Izak.

Pour ça que son regard glisse de ces doigts épris à sa peau jusqu'au visage dont les traits élimés semblent plus encore coupant, au gré de la lumière que le feu laisse échapper ; et tandis que dansent les flammes, il pourrait jurer voir cent histoires se dessiner.

Mais aucune ne lui semble être la bonne.

Alors il lui semble enfin qu'il peut causer. "J'ai tout le temps froid." Et ça se devine à sa peau glacée, à sa recherche constante de chaleur ; aux vêtements chauds qu'il porte, à sa peau aux sueurs salines, à ce fond d'océan qui se cache parmi ses entrailles ; le kraken ne connaît que les eaux froides, parce que ce sont les Hommes qui ont su découvrir le feu. "Même là." Le reste du corps ; les veines s'irriguent de ce bleu, des eaux trop profondes pour qu'on distingue encore leur exacte couleur.

Et au fond, Jens sait déjà que ça sera le froid qui l'emportera.
D'ici-là, il continuera de plonger ses mains dans les flammes.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Même si j'ai l'mental, j'écoute que la pluie, je sais qu'elle ment pas
Izak Rose
True Blood
Izak Rose
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the night we died Mmua
Alias : Ike
Genre : masculin, il
Age : 98, perçu 40 et ressenti 142
Dollars : 85
Zone libre : the night we died U4xv
Statut : NSPP
Occupation : pompier à la NBFD
Habitation : un appart sans âme à Crimson Bay, histoire de refiler un toit au môme rescapé si jamais lui venait l'idée de fuguer de la MII.
Déchirures : jar-ptitsa, l'oiseau de feu

le feu :
— combustion
— régénérescence par les flammes
— longévité du phénix

l'oiseau :
— organisme taillé pour le vol (os creux, meilleure vision), ailes, 1km max sans s'arrêter
— poumons adaptés aux hautes altitudes et endurance en vol, meilleure agilité, +2km max sans s'arrêter.

l'incarnation :
— transformation en oiseau géant incandescent, résistance et génération de flammes à températures élevées (+/- 2200°c), rapidité en vol améliorée et distances parcourues plus lointaines.

Limites : — Besoin vital de faire des "bains de flammes" récurrents. Ces derniers permettent de rééquilibrer les éventuels écueils de son organisme, mais aussi son équilibre psychique. Sans ça, Isaak perd de sa stabilité mentale et devient plus fragile.

— Son corps comme ses ailes possèdent une température bien plus élevée que la normale.

— Ses vêtements civils, eux, ne sont pas ignifuges, cela tombe sous le sens.

— Le risque de tout cramer. Ces flammes créées, il n'est pas en mesure de les contrôler.

— Le fait d'avoir des ailes dans le dos, qui plus est plutôt imposantes et sans garde-robe réellement adaptée, est une plaie de tous les jours. Lorsqu'il doit les cacher pour x raison, cela est d'autant plus difficile.

— Contrairement à ce que l'on pense, ces ailes ont besoin d'être entretenues. Il faut savoir les laver, parfois les brosser (le terme n'est pas juste, mais vous voyez l'idée).

— Le besoin de voler. Tout le temps. Utiliser sa déchirure est du fait de sa nature profonde, il n'y échappe pas. Il doit alors redoubler d'ingéniosité pour s'éloigner de la ville pour le faire, de quoi attaquer ses nerfs petit à petit.

— (incarnation) La douleur extrême qui accompagne la transformation est moins agréable qu'une vraie mort qu'il aurait préféré s'octroyer le cas échéant ; tout son squelette étant mit à rude épreuve dans un sens comme dans l'autre. La sensation d'irréalité, presque dissociative, accompagne directement le retour à la forme humaine. A l'inverse, lorsqu'il est sous forme mythique, l'effet est dangereusement grisant et libérateur, comme s'il avait atteint un état de conscience modifié.

— (incarnation) L'envergure et la combustion totale qui l'accompagne sont particulièrement dangereux pour l'environnement proche, plus que ça ne l'a jamais été. Il pourrait devenir un danger pour lui-même (légalement parlant) ainsi que les autres, à plus ou moins grande échelle, selon le degré de maîtrise ; qui est pour l'instant sujet à débat. L'adrénaline en tant que telle et la promiscuité avec des flammes trop chaudes peuvent paradoxalement provoquer la transformation.

— (incarnation) Une telle transformation ne peut le laisser sans séquelles, son besoin de se régénérer d'un feu commun sera plus long, sur de longs jours ; comme s'il devait faire face à une petite mort, devant se ressourcer quasiment sans interruption pour recouvrir toutes ses facultés cognitives et physiques.

Stigmates : Deux ailes immenses couleur feu et rétractiles dans la mesure du possible.
Inventaire : - Une chevalière héritée de celui qui fut son mentor, frappée du blason d'une organisation criminelle éteinte depuis longtemps.

- Clopes et zippo à portée, bien qu'il n'en aurait pas vraiment besoin pour les allumer.

Mémo RP : astra - jens
Pseudo : velsheda
Comptes : louis + nikki + kalani + duncan + alastair + cormac
Genre IRL : un truc du type entité universellement individuelle
Messages : 151
Date d'inscription : 22/03/2023
FC : matteo martari
Crédits : (c) alcara
Thèmes abordés : violence, polytraumatismes, dépression, comportements à risques avec relents de pyromanie
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : présent - openbar - rythme et nombre de mots aléatoires - FR - <e2>

tw: dépression, idées noires

C’est encore plus étrange de se dire que ce contact, il le refuse pas. Comme s’il se prêtait à ce jeu idiot que de poursuivre une trame de pensée parasite, extrême, ridicule. Le genre de fil d’Ariane qui rend les gens soit fous, soit morts. Izak s’était toujours senti un peu des deux, à dire vrai.

Sans doute se serait-il arrêté, aurait-il relâché sa prise qui n’était même pas agressive ou appuyée, s’il lui avait tonné de le faire. Ou peut-être aurait-il refusé, en dernier bastion face à l’adversité. Si son père avait réussi à le faire taire, à lui permettre aussi de le refaçonner d’une manière qui saurait le faire survivre non sans faire souffrir autrui, Ike n’avait jamais trouvé la bonne façon de se faire partir.

Alors il avait provoqué tant de voyous, d’idiots, de braves gens. Même son adelphe, Angelo, qu’il s’avouerait avoir trop aimé pour l’accepter mort, même aujourd’hui. Aucun d’eux n’avait réussi à lui montrer la bonne porte de sortie, c’était pourtant là la seule utilité que tous ces gens avaient, ont pour lui.

Sans doute aurait-il préféré, au fond, que Jens réagisse et le martèle pour le faire fuir. Retourner dans son nid de malheur, là où ses pensées tissent une toile aussi violente que stérile. Elle est solide, lui fait croire que lui ne l’est pas. C’est pourtant l’inverse de ce qu’il croit, parce que Izak se noie dans le déni. Il n’y avait que ça qui le maintenait réellement en vie.

J’ai tout le temps froid.” C’est comme s’il émettait une de ses pensées, encore une fois. Etait-il télépathe ? Pour l’amour de ce Dieu qui n’existe pas, peut-être serait-ce la meilleure des punitions que de ne pas avoir à dire toutes ces horreurs là. “Même là.

Il aperçoit le bleu au creux de son poignet, qu’il a fait tourner un peu pour le voir. Ses veines à lui ne sont pas bleues, mais ce froid glacial qui lui étreint l’âme, il le connait que trop bien. Ca vient se loger déraisonnablement dans sa gorge, cette émotion qu’il partage, tout en refusant de la lui faire garder rien qu’à lui. Parce que Jens, s’il restait malgré ça, était la preuve que lui aussi pouvait le faire. Et ça, Izak n’en voulait pas.

Moi aussi” cède t-il, sans avoir daigné remonter ses yeux vers ceux de ce qui était un étranger familier. Sans doute n’était-il pas assez présent dans cette réalité pour réaliser qu’il était prit dans un étau à l’allure de rêve. Une fois sorti de là, tout ça n’existerait plus. C’est tout ce qui compte, et tout ce qui en restera.

Il ne saurait dire combien de secondes se sont écoulées. Il expire pourtant, ramenant ses ailes à lui, réflexe tout à fait inconscient : "Tu lis dans les pensées ?" l’œil de biais, s’écarte un peu du point de contact qui est toujours là. J'espère pas. Il serait presque capable de le voir, dans sa vision périphérique. Une idée aussi mauvaise que de s’être échappé de l'appartement d'Astra sans être en état. ""

Jens Peeters
Carbon Copy
Jens Peeters
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the night we died B9jp
Alias : Lucky ; paraît que c'est un énorme chanceux.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 44 ans.
Dollars : 205
Zone libre :
the night we died 28f0

You're strange,
but I'm too.

Statut : Célibataire ; apparemment être à demi un calmar attire pas des masses.
Occupation : Chauffeur de taxi volant ; le sien bien à lui, gare aux rayures sur la carrosserie du coup.
Habitation : Crimson bay.
Déchirures : KRAKEN - créature fantastique connue pour son immense taille, capable d'attaquer des navires et les couler.

[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.

[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.

Limites : [.Changement de taille.]
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.

[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.

Mémo RP : Couleur dialogue : teal
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Matthias Schoenaerts
Crédits : (avatar, banns, gif ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles : HugoTSR)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
L'un a le vice du froid dans la peau ; l'autre dans le coeur.

Le tableau pourrait en faire rire plus d'un ; la tragédie a toujours amusé les Hommes.
Mais les coeurs ici n'ont pas envie de rire ; pas envie de quoi que ce soit, même.

S'écoutent juste ; déversent ce qui pèse, un peu.

Et c'est le froid qui préoccupe.
Ce maudit froid.
Peut-être emporte-t-il déjà tout.

Pourtant, un bref sourire apparaît sur les traits de Jens. "Parfois." Crépitement. "Mais uniquement au travail." Tout dépend des clients ; des gens qui vont et viennent, des besoins de vider leurs sacs ou non. Alors, oui, parfois ; parfois, faut aller creuser dans le fond des pensées ; parfois, faut deviner ce que les lèvres ne parviennent à formuler ; parfois, faut juste les supposer et ne rien en dire.

Inspiration. "Mais pas là."
Expiration. "Jamais là."

Jamais, jamais.

Il préfère écouter tout le reste.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Même si j'ai l'mental, j'écoute que la pluie, je sais qu'elle ment pas
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME