Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



One hell of a team || ft. June

Orion Wingfield
Blue Blood
Orion Wingfield
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : One hell of a team || ft. June E7fbe79ec4f900e97b0329ca40817e9d
Alias : MEGAMIND • Pour la gloire concrète apportée par les Sept || STOLAS • Pour les âmes en perdition du métaworld.
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 43 ans • 14/10/1982
Dollars : 352
Zone libre :
One hell of a team || ft. June Tumblr_inline_o0nq5gj2V51slwf94_250

I will remain
Stare on while endings unroll
Time will proclaim
A better place
You'll help me make
Under my control.


Statut : Le cœur émoussé par les balafres. L'ancien pantin le reprend, corps et âme.
Occupation : Super-héros des temps modernes aux pouvoirs psychiques médiatisés, philanthrope et mécène au sourire charmant et œuvrant pour le bien de tous.
Habitation : Un sublime penthouse en plein Solaris.
Déchirures : [Marionnettiste psychique]

- Modelage mental.
-- Niv. 1 : Ajout. Implantation d'ordre, d'idée, d'envie, de sentiment.
-- Niv. 2 : Modification. Souvenir ponctuel changé.

- Illusions sensorielles.
-- Niv. 1 : Vue et ouïe.
-- Niv. 2 : Goût et odorat.

- Projection de la psyché.
-- Niv. 1 : Possession d'un corps et d'un esprit pendant 5 à 10 minutes. Corps d'Orion vide de vie, catatonique.

- Visite spirituelle.
-- Niv. 1 : 5 à 10 minutes au sein d'un Palais Mental.

Limites : - Efforts proportionnels au nombre de personnes touchées. Maux de têtes, tremblements et saignements de nez.
- Manipulation consciente, limitée aux humains.
- Amnésie partielle (déchirure 1).
- Privation sensorielle (déchirure 2).
- Corps physique vulnérable (déchirure 3).

Stigmates : Cicatrices d'un accident de voiture, survenu en 2014.
Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Archibald • Selen • Gregory • Oswald • Leon.
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 146
Date d'inscription : 30/12/2022
FC : Ben Whishaw
Crédits : ooolympia (avatar) + halacg (paroles profil)
Thèmes abordés : Manipulation mentale +++ - négligence parentale - violence et abus psychiques - coma - rupture - mensonges - dépression.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

One hell of a team
TW : manipulation mentale.

Icarus ne savait pas innover. Toujours les mêmes stratagèmes pour accroître la côte de popularité de leurs poulains, même les plus anciens d'entre eux. Concours, conférence, mise en scène, films, séries, plateaux télé... Tout était bon pour dorer davantage les feuilles de choux complimentant les héros attitrés de la nation, d'autant plus depuis l'annonce du concurrent direct empiétant finalement sur ce type de platebandes.
Toujours les mêmes idioties où les sourires forcés ravissent la nation.
Mais cette fois-ci, Omnivox voulait changer la donne, proposer quelque chose de nouveau. Orion s'était attendu à beaucoup de choses lors de l'annonce des nouveaux référents en communication du département dédié à ce genre d'âneries, mais rien ne l'avait préparé à ça :

« Danse avec les Sept ! Lequel de vos héros préférés sera le meilleur danseur ? C'est à vous de choisir ! »

Il était resté pantois devant l'idée, avant de la trouver parfaitement, profondément, ultimement ridicule. Comme à l'image de tout ce qui avait été fait avant. Mais si autrefois il se prêtait au jeu dans l'espoir de gagner les bonnes faveurs de ses alliés haut placés, cette fois-ci, ce petit jeu l'agaçait. Et il le montrait. Oh, pas frontalement, jamais. Mais dans ses petites expressions, sa manière de répondre, de détourner le sujet.
Non, il ne danserait pas pour eux.
Les pantins n'ont pas le bon sens du rythme, de toute façon.

Mais pour l'heure, la journée est terminée. Dans la voiture volante affrétée pour le ramener chez lui, une idée lui vient sur le trajet : comme un besoin de rendre une petite visite à l'improviste. Parce qu'elle vient moins souvent, depuis les retombées de son combat contre une super-vilaine de renom, parce qu'elle a peut-être encore du mal à se faire à ses nouvelles responsabilités. Et qu'Orion, pour tout le mauvais fond qu'il possède en lui, ne peut se résoudre à abandonner complètement sa place de mentor auprès d'Héméra.
Auprès de June.

« S'il vous plait, » avise-t-il à son chauffeur, surpris d'être coupé ainsi dans sa routine. « Je voudrais faire un arrêt ici. Ensuite, vous me conduirez à la Villa Celestial, je vous prie. »

L'homme au volant ouvre de grands yeux étonnés quand le héros lui demande de descendre auprès d'une pâtisserie de luxe renommée dans tout solaris, en pleine journée, là où il sera à coups sûr reconnu par ses admirateurs autant que par ses détracteurs. Sans gardes du corps pour le protéger d'une éventuelle faute, qui lui retombera sur le coin de la figure, qui lui fera perdre son emploi, qui--
Orion soupire. Il sent son hésitation et sait qu'il se ralliera toujours du côté du raisonnable. Alors il use, peut-être, de son privilège mutant. Juste une fois. Ce n'est pas méchant, si ?

« Je vous assure que tout va bien se passer. Allez, faites ce que je vous demande, John. »

Le dit-John n'hésite plus. Quinze minutes plus tard, le héros ressort satisfait de la pâtisserie, et en dépit de ses fans attristés d'être ainsi délaissés - et une bonne dizaine d'autographes signés -, il est conduit au logis de la nouvelle recrue des Sept. L'endroit est immense, spacieux, cossu. Il se demande presque si elle ne s'ennuie pas, si haut, toute seule.

Laissé devant le portail richement décoré, les vigiles postés le reconnaissent. On ne sait pas trop comment se comporter, bien que le héros décline son identité. On prévient alors la maitresse de maison, qui se fait attendre. La patience n'est pas foncièrement le fond d'Orion, surtout quand il ne comprend pas la raison du silence de sa protégée.
Un doute fait frissonner sa nuque. Comme une partie de l'équipe, est-ce qu'elle aussi l'éviterait sciemment ?
Il ne peut pas y croire. Pas comme ça. Il se décide à prendre les devants, passant le barrage de gros bras et pressant son doigt sur l'interphone dernier cri, cherchant à joindre l'autre héroïne. Quand la tonalité cesse, signe qu'on l'écoute, il ne lui faut pas longtemps pour badiner :

« Quand allez-vous vous décider à m'ouvrir, mademoiselle Kitanović ? Je ne suis ni un journaliste véreux, et encore moins un fan harceleur avide de vous rencontrer ! » Le ton se veut plaisantin, ne laisse pas transparaître son inquiétude vis-à-vis de son ressenti. « Ou alors tant pis, si tu ne veux pas que j'entre, je mangerai ces délicieux mets de chez Alexandre tout seul... quel dommage ! » Comme pour appuyer ses dires, il montre à la caméra de sécurité l'emballage finement décoré de l'établissement. Un cadeau pour venir en paix. Certes, ce n'était pas prévu...
Mais il faut bien laisser parler son humanité, de temps en temps.

ft. @June Kitanović
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : One hell of a team || ft. June 872578acac8079748eca2618cff8b523675c0e1c
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 28 ans
Dollars : 1962
Zone libre :
One hell of a team || ft. June ERMysuCn_o
I've got a crush, it's crushing me

One hell of a team || ft. June HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


One hell of a team || ft. June J4jVf5G7_o
somedayy


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 1622
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatar: redfield / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
One hell of a team
TW : anxiété, langage vulgaire

Le Monde (Talk to Me) - Richard Carter


La nouvelle saison de Danse Avec Les Stars est confirmée. June a hésité au début. Elle ? Danser ? Pas certaine que ce soit très fameux. Et puis l’idée avait fait son chemin, et elle s’était dit que c’était la parfaite opportunité pour qu’une certaine danseuse et elle-même puissent se voir sans que personne ne puisse rien y redire. Alors elle avait accepté, sous condition que Babydoll soit sa partenaire. Elle n’avait pas supplié, elle avait posé ses limites, fait miroiter à Icarus toustes les fans de Babydoll qui regarderaient l’émission juste pour elle. Des spectateurices en plus et un coup marketing sur lequel il n'aurait pas été très intelligent de passer. Icarus et la production de l’émission avaient accepté, c’est tout ce qui compte. June est heureuse, excitée même, à l’idée de passer tant de temps avec Aurora. Même si ça veut dire apprendre à danser devant des milliers de gens. Le ridicule ne lui fait pas peur, et avec Aurora en tant que professeure tous les miracles sont imaginables. Elle se concentre surtout sur ce cœur qui bat plus fort, sur cette joie qui remplace un peu la colère.

Jusqu’à ce que la voix de Drak0na résonne dans sa chambre. « Orion Wingfield est entré dans le périmètre de sécurité. » Une seconde plus tard, ce sont les gardes postés à l’entrée qui lui indiquent la même chose à l’interphone. June se relève d’un bond de son lit, paniquée. « Merde, merde, merde. » Ne pas rester seule avec lui, ça avait été l’un des premiers conseils de Sloane, non ? « Mémoire interne intacte ? » Parce qu’elle avait enregistré dans la mémoire du cybermon les détails les plus importants de ce que son amie lui avait raconté. Un risque à prendre, peut-être. Mais, selon elle, moins risqué que celui de perdre toute trace des révélations, si Orion venait à tout effacer chez tout le monde. « Mémoire interne intacte. » June fait les cent pas dans sa chambre avant de descendre au salon et se diriger vers la porte d’entrée. Elle sursaute lorsque l’interphone, d’en bas cette fois, s’anime à nouveau, avec la voix du Sept.

Elle se tourne vers Drak0na, qui l’a suivie. « Tant qu’Orion est là, tu ne dis pas un mot. » Elle revient vers l’interphone, doigt déjà posé sur le bouton pour répondre, se tourne une dernière fois vers le cybermon. « Et tu enregistres chaque mot prononcé. » Quoi qu’il arrive aujourd’hui, elle n’en perdra rien. Elle est un peu paranoïaque, dramatique sur les bords sans doute, mais elle préfère ça plutôt que d'être la naïve June qu'elle semble toujours avoir été. Cette fois, c’est la bonne : le doigt presse le bouton. June prend un air catastrophé. « Désolée, désolée ! J’étais sous la douche. Tu sais que je peux pas résister aux meilleures sucreries de la ville, entre. » Elle hoche la tête vers Drak0na. « Ouvre le portail. » Les gardes devant la maison ne sont là que pour faire joli. Une lubie d’Icarus après le combat contre G.IA, les annonces de Theseus et l’émission de télé qui arrive. June espère bien qu’ils partiront dès que celle-ci sera terminée. En attendant, elle doit faire avec. Et surtout faire avec Orion qui se dirige tout droit vers elle. Main sur la poignée, la Sept prend une longue respiration. Se persuade qu’il ne lui veut pas de mal. Il est le Orion que tu as toujours connu. Celui qui a rendu ta vie meilleure. Aujourd’hui, tu es Héméra. Et pour Héméra, tout va toujours bien.

La porte s’ouvre, sourire déjà plaquée sur les lèvres. June remercie son amour du cinéma pour lui avoir fait travailler ses expressions les plus sincères. « Salut ! Encore désolée pour l’attente. Et n’en veut pas trop aux gardes, ils n’ont pas la main sur l’ouverture du portail, c’est elle. » Elle se décale pour laisser voir Drak0na et laisser le Sept rentrer par l’occasion. D’un coup d’œil, elle ne peut s’empêcher de vérifier l’état des gardes. Elle continue à sourire à Orion. « Tu sais me prendre par les sentiments, en plus. » Elle désigne la boite qu’il porte de la main. Le ton est contrôlé, juste ce qu’il faut de surprise. Appréhension refoulée au fin fond des tripes. « C’est un cadeau pour une occasion particulière ? Je m’attendais pas à te voir ici, ça fait longtemps. » Et c’est très clairement sa faute. June n’a pas cherché à aller le voir, avait même esquivé plusieurs couloirs pour ne pas passer devant son bureau. Jusqu’ici, ça avait plutôt bien fonctionné. Rien ne peut durer une éternité.

ft. @Orion Wingfield

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear