-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal



ex-goose me! (loterie du rp #3)

Mr. Brightside
Le maire
Mr. Brightside
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : ex-goose me! (loterie du rp #3) HH6tMD85_o
Dollars : 254
Messages : 177
Date d'inscription : 18/11/2022
FC : Colin Firth
Crédits : Ellaenys
Staff : PNJ
TW : aucun.
Le saviez-vous ? Les oies ont des dents. Bon, d’accord, pas tout à fait. Techniquement, les rangées de piquants se trouvant dans leur bec sont appelées des barbillons. Mais ce n’est pas franchement à ça que pense Oscar, poursuivi par un trio d’oies furieuses. Il voulait pourtant faire une bonne action : donner ce qu’il restait de son sandwich aux oiseaux qui ont élu domicile dans le grand étang artificiel du Serendipity Garden. Des canards amicaux, des cygnes gracieux, des mouettes chapardeuses… Et apparemment, des oies qui se réveillent chaque matin en choisissant la violence. Il s’est un peu trop approché d’elles et, misère, l’instant d’après trois oiseaux aquatiques furieux lui foncent dessus, prêts à lui voler dans les plumes. Il n’a pas vu qu’elles protégeaient de petits oisons, eux trop occupés à picorer des restes de salades pour se soucier de plus. Courage, fuyons. Les habitués de l’étang le savent : ces oies ont un grain, elles ont pour habitude de chasser quiconque s’approche un peu trop de leur zone de baignade. Oscar l’apprend à ses dépens, le reste de son sandwich sacrifié aux divinités de l’étang (il s’avère qu’un petit écureuil farouche s’en est emparé et a filé comme une fusée) avec le mince espoir que les oies abandonnent la poursuite. C’est raté. Et pire encore, quand il regarde derrière lui pour voir si ses poursuivantes sont toujours là (la réponse est oui), il percute de plein fouet une jeune femme qui ne demandait qu’à profiter de l’air frais du printemps. Grâce à Oscar, Sunday pourra découvrir, elle aussi, ce que sont les barbillons.
The things I Google for love:
Sunday Xing
Altéré·e 2-I
Sunday Xing
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : ex-goose me! (loterie du rp #3) 4701hUI
Alias : Sin, a英, le Moustique
Genre : elle/she/她
Age : année du lapin
Dollars : 340
Statut : libre sans l'être. Elle appelle plus souvent Cid qu'un Uber. Remarque, il y en a qu'un.e qui roule dans l'UA
Occupation : croupière (Arcana), appât (Bugs)
Habitation : chez Cid ou l'hotel Slice
Altérations : main prothèse droite (discrète)
composé mandibulaire + trachée (discrète, thanks for the make-up), grésillement vocale.

Pseudo : gan-sha
Comptes : andrea, love, rapha, georgie, pallabi
Genre IRL : elle/she
Messages : 62
Date d'inscription : 29/11/2023
FC : Havana Rose Liu
Crédits : alien superstar, bb
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite

one of them
cw: oies, racisme, sinophobie

Sunday n’a aucun problème à habiter sous la surface, n’a pas de carence en vitamine C non plus. Comme lui a toujours rabâché sa grand-mère: reste loin des rayons du soleil. Et ca a été longtemps son maigre lot de consolation, d’être des centaines de mètres sous terre: un teint de peau parfait, aussi blanc que possible. Le seule chose qui la rendait fière pendant des années. Avant qu’elle ne comprenne qu’ici, aux USA, elle serait toujours vu comme une chinois et que par affiliation, ça autorisait les personnes à la traiter de jaune.
Ils ne comprendront jamais qu’elle est l’apogée de l'esthétisme, dans son pays.
A défaut d’y retourner, elle trouve les personnes qui la regardent comme si elle était le sommet de la beauté humaine.
Il y a, bien évidemment, Cid, qu’elle épouserait du jour au lendemain.
Si seulement elle arrivait à mettre la main sur une bague.
Sa dernière expédition s’étant soldée par un échec et un tour au commissariat, elle est bien déterminée à trouver le magasin parfait qui ne se fâcherait pas de quelques tâches dessus (leçon retenue, elle a des billets propres, cette fois-ci).
Elle décide de prendre un raccourci en coupant à travers un parc. Les écouteurs vissés dans les oreilles, une bubblegum rose qu’elle fait éclater à un rythme régulier.
La vie est belle.
Puis un vieux lui rentre dedans.
La vie est belle et Sunday ne perd pas ses vieilles habitudes, même à la surface. “Eh le vieux! Tu sais pas regarder où tu marches?” Heureusement qu’elle a un bon équilibre, ce malgré ses hauts talons. Le mec l’étudie à peine, et un bruit attire son attention derrière la chanson de ses écouteurs. “Eeeeeh?” Cri aigu qui supplante les feulements horribles des oies.
Et Sunday, dans un parfait sentiment d’auto-défense (non), attrape le pauvre homme par le bras et se planque derrière.
Tout en l'empêchant de s’enfuir.
ft.   @Oscar Pomar-Costa
Oscar Pomar-Costa
Blue Blood
Oscar Pomar-Costa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : ex-goose me! (loterie du rp #3) D4b7cd87f8666347008f3ff8cf6daba2436349f1
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 41 ans ; et il espère n'être même pas encore à la moitié de sa vie !
Dollars : 440
Zone libre :
ex-goose me! (loterie du rp #3) 92og

Statut : Célibataire ; Daevy toujours dans le coeur, flèche plantée y'a plus de vingt ans et qui se décroche pas. Il la retrouvera et iels s'aimeront encore, c'est sûr !
Occupation : Présentateur télé ; dans une nouvelle émission, faite pour enfin faire de la concurrence à l'argossip... Ok, ça fait juste toujours plus de gossip quoi.
Habitation : Solaris ; un appartement dit de fonction.
Déchirures : Animation de l'inanimé ; insuffler de la vie dans ce qui n'en possède pas.


[.Motifs.]
(NIV.1) Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) peuvent être animés. Leurs comportements sont tout ce qu'il y a de plus enfantin. Ils peuvent être animés par paire s'il y en a une sur le motif.
(NIV.2) Les (MOTIFS HUMANOÏDES) peuvent être animés aussi désormais. Pour l'heure, seuls les bonhommes bâtons peuvent être animés ; mais ils peuvent être quatre à s'animer en même temps. Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) évoluent à leurs tours et peuvent désormais avoir des comportements plus matures - comme tenter de préparer du thé. Possibilité d'en animer trois évoluant dans le même temps.
(NIV.3) (GÉNÉRAL) Tous les motifs sont à présent doués de la parole. (MOTIFS HUMANOÏDES) Les personnages allant jusqu'à un niveau cartoon sont accessibles - un motif réaliste est encore trop compliqué. (MOTIFS FANTASTIQUES) Les créatures avec des spécificités peuvent en bénéficier désormais - un dragon peut cracher un peu de feu... En papier, ou tissu, ou métal - dépendamment de la matière dont le motif est tiré. (MOTIFS ANIMALIERS) Semblent désormais doté d'un odorat et peuvent suivre ainsi des odeurs si l'envie leur prend.

[.Objets.]
(NIV.1) L'imaginaire d'Oscar est essentielle, alimentée par les films et séries. Ainsi les objets les plus "logiques" de prendre vie sont ceux qui marcheront pour ce premier niveau : les jouets.

Limites : [.Motifs.]
(NIV.1) Les motifs dépassant les 20cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le motif se fige à nouveau sur son support. Il ne peut pas sortir de ce dernier, vit donc encore en 2D. Les motifs HUMANOÏDES, VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.2) Les motifs dépassant les 50cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à deux heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Il peut quitter ce dernier, mais ne présente une épaisseur maximale que de 15cm. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.3) Les motifs dépassant les 80cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à trois heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Bien que capables désormais d'émettre des sons, leur discussion est encore limitée - et sortira majoritairement de l'imaginaire d'Oscar. Ainsi, il doit d'abord penser à ce que ses créations peuvent dire pour qu'elles puissent communiquer - mais sont capables d'indépendance pour réclamer à l'aide si Oscar se retrouve dans un état de stress en les créant. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (GÉN) Les motifs qui sont au travers d'un écran ne peuvent pas être animés, ces derniers étant un frein - ils doivent être dessinés ou imprimés. De manière globale, le comportement des créations sera influencé par l'humeur et l'état d'esprit d'Oscar de manière générale - ainsi elles seront quasi en permanence positives et agréables.


[.Objets.]
(NIV.1) Les jouets dépassant les 30cm et les 3kg ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le jouet se fige à nouveau. Ils peuvent se mouvoir, mais sans trop de force - et moins ils sont solides, moins c'est possible, comme un jouet en tissu ne pourra pas faire autre chose que bouger la tête. (GÉN) Des objets trop "froids" et "industriels" avec lesquels il est difficile de s'imaginer une interaction sont la limite de cette mutation - parce que l'imaginaire d'Oscar n'arrive pas à se projeter.

Mémo RP : Couleur dialogue : indianred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2023
FC : Carlos Miranda
Crédits : (avatar, bann signa ; perso) (gif ; rampld2) (CS : Flo <3) (code signa ; ellaenys)
Thèmes abordés : Divorce parfois évoqué (avec tromperie des partenaires), immaturité émotionnelle.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred.
Staff : ADMIN I MJ
Aie, aie, AIE !!

Saloperies !
Infâmes créatures !
Plus JAMAIS il n'invoquera d'oies de sa vie ENTIERE !

Sacré vengeance qu'il fomente, tout en fuyant pour sauver sa vie - ou ses guiboles, au choix. Mais il lui semblait que tout le parc entendait le boucan que ça fait ; c'est que ça cancane, ces saloperies ! (Enfin il croit, il ne sait plus et franchement, il est pas en mesure de réfléchir là !) Et puis en plus, paf pistache, alors qu'il voulait juste voir si c'était bien encore contre lui qu'elles étaient encore en train de hurler ! Et ça manque pas de faire cancan ici aussi ! "Ah !" Il est déstabilisé un instant, forcément, mais déjà les restes de dinosaures sont déjà prêt à leur sauter dessus !

Sauf qu'on le trahit déjà !

Enfer, damnation ! Oscar se retrouve à nouveau en première ligne et frémit d'avance. "Hey ! Faut fuir, arrêêêête !" Il lui demanderait bien si elle n'a pas vu les oies, mais visiblement, si, très bien... Ce qui accentue le sentiment de traitrise, pour sûr. "Elles sont trois, elles vont nous avoir tous les deux si on ne bouge pas !" Et il regarde autour, Oscar, à chercher quelque chose pour le sauver... Et c'est là qu'il l'aperçoit ! Alors il force pour parvenir à bouger de quelques pas, quitte à traîner la pauvre jeune femme qu'il avait percuté (toujours pas demandé pardon d'ailleurs) et pouvoir poser la main en hauteur sur le motif du chien encastré dans le métal du distributeur de sacs pour ramasser leurs besoins - et malgré la menace (même pas fantôme) approchante, il prend le temps de se concentrer pour parvenir à animer le motif qui dans un bruit distordu métallique s'extrait de son panneau et de son non regard, lorgne vers l'invocateur. "Tu connais Pokémon ?!" On sait pas à qui il pose la question. N'empêche qu'il jette le motif en direction des oies. "Attaque, Richard !" Il ne sait pas pourquoi ce prénom.

Et le chien pas si grand, vient à aboyer malgré le fait qu'il n'ait pas de cordes vocales (merci la mutation) et tente d'affronter les démons... Mais l'attaque est un échec. Le pauvre chien se fait attaquer en rafale par une des oies, tandis que l'autre vient pour finir de mettre à mal le jean d'Oscar. "Noooon, Richaaaard !" Et noooon lui-même aussi bientôt !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Plus la peine de trahir, de bannir ; plus la peine de tirer, de brûler ; fini de pleurer, d'se faire peur ; Cœurs brisés, cœurs ailleurs. Il nous faudra parler d'amour un jour, que l'on arrête un peu de faire le sourd.
Sunday Xing
Altéré·e 2-I
Sunday Xing
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : ex-goose me! (loterie du rp #3) 4701hUI
Alias : Sin, a英, le Moustique
Genre : elle/she/她
Age : année du lapin
Dollars : 340
Statut : libre sans l'être. Elle appelle plus souvent Cid qu'un Uber. Remarque, il y en a qu'un.e qui roule dans l'UA
Occupation : croupière (Arcana), appât (Bugs)
Habitation : chez Cid ou l'hotel Slice
Altérations : main prothèse droite (discrète)
composé mandibulaire + trachée (discrète, thanks for the make-up), grésillement vocale.

Pseudo : gan-sha
Comptes : andrea, love, rapha, georgie, pallabi
Genre IRL : elle/she
Messages : 62
Date d'inscription : 29/11/2023
FC : Havana Rose Liu
Crédits : alien superstar, bb
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite

one of them
cw: oies, racisme, sinophobie

Ca, c’est la faute de Sin, d’avoir penser qu’un homme pouvait la protéger.
Elle regarde l’expression déconfite du mec, puis l’aura meurtrière des oies.
C’est que ça fait peur.
Et elle se fait entraîner, s’occuper à s’égosiller. “MAIS SI ON BOUGE PAS CA NOUS VOIT PAS.” Faux, elle n’a pas la science animale Sunday et plus elle regarde les oies, plus elle se dit que ça en ferait un bon sauté avec des nouilles.
C’est grave de tuer des animaux sauvages?
Elle veut pas se faire arrêter pour une raison aussi mauvaise.
Mais là, elle sent légèrement le risque à sa vie et même si l’homme arrive à leur faire gagner du temps, le pauvre petit chien - elle n’a pas compris comment il a fait, elle sait juste que c’est un mutant avec un pouvoir NULLE - ne manque pas de tomber assez vite.
Mais elle a une idée.
Difficile, le rôle de la femme, de toujours sauver la situation.
Elle enlève son éternel sac à dos Koala, et le tend à l’inconnu. “Tu sais faire la même chose avec ça?” Le sac, bien qu’elle en a pris soin depuis les années, a ce côté des objets trop aimés et abimés par l’usure. Mais s’il faut qu’elle s’en serve pour se protéger, elle le fera.
En attendant, l’une des oies se rapproche dangereusement, crache son mécontentement et elle fait un pas de côté pour éviter un coup de bec. Heureusement que c’est une tueuse entraînée. “Mais tu leur a fait quoi???
ft.   @Oscar Pomar-Costa
Oscar Pomar-Costa
Blue Blood
Oscar Pomar-Costa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : ex-goose me! (loterie du rp #3) D4b7cd87f8666347008f3ff8cf6daba2436349f1
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 41 ans ; et il espère n'être même pas encore à la moitié de sa vie !
Dollars : 440
Zone libre :
ex-goose me! (loterie du rp #3) 92og

Statut : Célibataire ; Daevy toujours dans le coeur, flèche plantée y'a plus de vingt ans et qui se décroche pas. Il la retrouvera et iels s'aimeront encore, c'est sûr !
Occupation : Présentateur télé ; dans une nouvelle émission, faite pour enfin faire de la concurrence à l'argossip... Ok, ça fait juste toujours plus de gossip quoi.
Habitation : Solaris ; un appartement dit de fonction.
Déchirures : Animation de l'inanimé ; insuffler de la vie dans ce qui n'en possède pas.


[.Motifs.]
(NIV.1) Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) peuvent être animés. Leurs comportements sont tout ce qu'il y a de plus enfantin. Ils peuvent être animés par paire s'il y en a une sur le motif.
(NIV.2) Les (MOTIFS HUMANOÏDES) peuvent être animés aussi désormais. Pour l'heure, seuls les bonhommes bâtons peuvent être animés ; mais ils peuvent être quatre à s'animer en même temps. Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) évoluent à leurs tours et peuvent désormais avoir des comportements plus matures - comme tenter de préparer du thé. Possibilité d'en animer trois évoluant dans le même temps.
(NIV.3) (GÉNÉRAL) Tous les motifs sont à présent doués de la parole. (MOTIFS HUMANOÏDES) Les personnages allant jusqu'à un niveau cartoon sont accessibles - un motif réaliste est encore trop compliqué. (MOTIFS FANTASTIQUES) Les créatures avec des spécificités peuvent en bénéficier désormais - un dragon peut cracher un peu de feu... En papier, ou tissu, ou métal - dépendamment de la matière dont le motif est tiré. (MOTIFS ANIMALIERS) Semblent désormais doté d'un odorat et peuvent suivre ainsi des odeurs si l'envie leur prend.

[.Objets.]
(NIV.1) L'imaginaire d'Oscar est essentielle, alimentée par les films et séries. Ainsi les objets les plus "logiques" de prendre vie sont ceux qui marcheront pour ce premier niveau : les jouets.

Limites : [.Motifs.]
(NIV.1) Les motifs dépassant les 20cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le motif se fige à nouveau sur son support. Il ne peut pas sortir de ce dernier, vit donc encore en 2D. Les motifs HUMANOÏDES, VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.2) Les motifs dépassant les 50cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à deux heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Il peut quitter ce dernier, mais ne présente une épaisseur maximale que de 15cm. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.3) Les motifs dépassant les 80cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à trois heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Bien que capables désormais d'émettre des sons, leur discussion est encore limitée - et sortira majoritairement de l'imaginaire d'Oscar. Ainsi, il doit d'abord penser à ce que ses créations peuvent dire pour qu'elles puissent communiquer - mais sont capables d'indépendance pour réclamer à l'aide si Oscar se retrouve dans un état de stress en les créant. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (GÉN) Les motifs qui sont au travers d'un écran ne peuvent pas être animés, ces derniers étant un frein - ils doivent être dessinés ou imprimés. De manière globale, le comportement des créations sera influencé par l'humeur et l'état d'esprit d'Oscar de manière générale - ainsi elles seront quasi en permanence positives et agréables.


[.Objets.]
(NIV.1) Les jouets dépassant les 30cm et les 3kg ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le jouet se fige à nouveau. Ils peuvent se mouvoir, mais sans trop de force - et moins ils sont solides, moins c'est possible, comme un jouet en tissu ne pourra pas faire autre chose que bouger la tête. (GÉN) Des objets trop "froids" et "industriels" avec lesquels il est difficile de s'imaginer une interaction sont la limite de cette mutation - parce que l'imaginaire d'Oscar n'arrive pas à se projeter.

Mémo RP : Couleur dialogue : indianred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2023
FC : Carlos Miranda
Crédits : (avatar, bann signa ; perso) (gif ; rampld2) (CS : Flo <3) (code signa ; ellaenys)
Thèmes abordés : Divorce parfois évoqué (avec tromperie des partenaires), immaturité émotionnelle.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred.
Staff : ADMIN I MJ
Attends, quoi ? "MAIS C'EST PAS DES T-REX ??" Bon après, quitte à choisir, il prend les oies quand même - plus petits et moins susceptible de l'écraser d'avec une patte en passant même s'il l'avait pas vu. Malheureusement pour lui, il se retrouve un peu démuni, voulait juste courir pour les fuir - entre sa dignité et son physique de rêve, il sauve ce dernier - mais se retrouve finalement à devoir les affronter, les affreuses. Alors Richard est envoyé à l'abattoir et Oscar pourrait presque risque du petit bruit de métal que l'oie fait à chaque coup de bec. Ce pauvre petit chien n'aura pas servi à grand-chose, mais au moins leur offrira-t-il une adversaire en moins, tout occupée qu'elle est à le défoncer ; heureusement qu'il sent rien, Richard, sinon Oscar aurait pleuré.

Enfin, visiblement, il va pleurer dans tout les cas, mais pas pour la même raison.

Ceci dit, la pauvre femme qu'il a percuté semble présenter une solution ; et il lorgne le sac. "Ouais !" Qu'il récupère, pour éviter de poser une question - le sac est plein, alors il n'aura pas besoin de le bourrer pour offrir plus de vie à celui-ci. "Rien, je me promenais !" Ce qui est vrai ; il avait juste pas vu qu'elles étaient là, mais elles, pour sûr qu'elle l'ont pas raté !

Et tandis qu'il se fait croquer un bout de peau avec son jean, le koala prend vie entre ses mains. Et il se dégage déjà de celles-ci, comme si ces sens étaient autant en alertes que ceux d'Oscar - et sans doute que ça joue - et atterrit dans un bruit de cliquetis (elle a quoi dans son sac ?), sautant sur l'oie attaquante, usant de ses sangles pour finalement... Faire comme un rodéo avec ? Du coup ça gueule encore plus fort, mais Oscar est soudainement fasciné par le tout. "Mais il est trop cool !!" Qu'il s'exclame, désormais fan du koala. "Tu l'as eu où ?? M'en faut un aussi !" Oscar est un enfant parfois... Ok, la plupart du temps.

Mais faut reconnaître que le koala à la giga classe.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Plus la peine de trahir, de bannir ; plus la peine de tirer, de brûler ; fini de pleurer, d'se faire peur ; Cœurs brisés, cœurs ailleurs. Il nous faudra parler d'amour un jour, que l'on arrête un peu de faire le sourd.
Sunday Xing
Altéré·e 2-I
Sunday Xing
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : ex-goose me! (loterie du rp #3) 4701hUI
Alias : Sin, a英, le Moustique
Genre : elle/she/她
Age : année du lapin
Dollars : 340
Statut : libre sans l'être. Elle appelle plus souvent Cid qu'un Uber. Remarque, il y en a qu'un.e qui roule dans l'UA
Occupation : croupière (Arcana), appât (Bugs)
Habitation : chez Cid ou l'hotel Slice
Altérations : main prothèse droite (discrète)
composé mandibulaire + trachée (discrète, thanks for the make-up), grésillement vocale.

Pseudo : gan-sha
Comptes : andrea, love, rapha, georgie, pallabi
Genre IRL : elle/she
Messages : 62
Date d'inscription : 29/11/2023
FC : Havana Rose Liu
Crédits : alien superstar, bb
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite

one of them
cw: oies

Autant pour la criminalité de l’underapple!” Certes, là-bas, il y a des mutants et des altérés siphonnés du bocal. Mais au moins, il n’y a pas ces engeances de l’enfer qui manquent de leur dévorer leurs âmes.
Heureusement, Sin a appris à se battre et se défense.
Maintenant, la question est de savoir si sa connaissance s’est transmise à son sac préféré, qui l’a accompagné dans bon nombre de débâcles.
Ca ne demande pas beaucoup de temps, pour que son koala prenne vie entre les mains du mutant et Sunday échappe un son entre un “好棒~~” et un “Yaaaa” quand l’une des oies s’en prend au pan de sa jupe. Elle cherche son couteau de poche, mais elle se rappelle qu’il est dans le ventre de son koala qui prend vie. Elle se recule d’un pas et sa jupe se déchire.
Elle a envie de pleurer.
Ne pourra-t-elle donc jamais acheter une bague de fiançailles pour Cid? Est-ce là un signe du destin? D’abord les flics, puis maintenant une Canard en Colère.
ACAB pour les deux groupes.
Mais, au moins, le koala vient pour sauver son honneur. Sunday ravale ses larmes, regarde avec admiration son sac/familier maîtriser la première créature. “Saute lui dessus! Pas toi!” Elle regarde l’homme qui insuffle la vie. “T’es plus lourd qu’un canard, non?” Elle, elle est pas sure de faire littéralement le poids.
Puis sa jupe est déjà fichue.
Elle ne supporterait pas plus.
Déjà que son koala risque d’y laisser la vie.
ft.   @Oscar Pomar-Costa


la flemme de mettre en code:
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME