-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal



Invisible touch ;; Leon

Spy Rit
True Blood
Spy Rit
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Invisible touch ;; Leon Urn0
Alias : Nameless à l'Arcana ; Wolfgang pour son mari. (Identité du possédé actuel : Dan Braser.)
Genre : Agenre ; pronoms neutres ou masculins ; s'adapte en vérité à la personne qu'iel possède. (Actuellement : masculins.)
Age : 133 ans ; et pour l'âge physique, cela dépend de la personne qu'iel possède. (Actuellement : la quarantaine physiquement.)
Dollars : 65
Statut : Marié à Leon ; leur histoire d'amour transcende les années et iels s'aiment toujours comme au premier jour. (Actuellement : en instance de divorce.)
Occupation : Fantôme ; alors ça dépendra de la victime du moment. (Actuellement : cuisinier qui vient d'être licencié.)
Habitation : Loge à l'Arcana dans l'appartement de Leon.
Déchirures : FANTÔME ; terrifiante entité errant entre le monde des vivants et des morts, aux capacités angoissantes pour ces premiers qui les disent alors surnaturelles..

[.Psychokinésie.]
(NIV.1) En levant une main en direction de l'objet qu'il souhaite déplacer, il parvient à le bouger latéralement sur quelques mètres. (GHOST) N'étant qu'une forme flottante dans l'entre monde, toute mesure physique disparaît. Iel peut déplacer alors les objets qu'iel observe, simplement.
(NIV.2) La lévitation est débloquée, mais nécessite toujours l'utilisation de sa main pour celle-ci. En revanche, pour déplacer latéralement un objet, il peut à présent user uniquement de la pensée en fixant l'objet. Désormais, il peut en manipuler deux en même temps.
(NIV.3) Peut à présent faire bouger les objets comme il l'entend par la pensée et peut en manipuler quatre à la fois.

[.Noyaux.]
(NIV.1) Distinction de l'âme d'une personne vivante, sous la forme d'un noyau lumineux - visible même dans le noir, permet en soi de repérer où se trouve un être vivant.

[.Possession.]
(NIV.1) Après avoir quitté son corps, le fantôme se doit de retrouver une enveloppe corporelle en allant posséder une victime. La durée totale de la possession ne dépassera généralement pas les trois mois, dépendamment de la puissance de volonté de la victime. Ainsi cela dure même en général moins que ça ; beaucoup moins.
(NIV.2) Plus Wolfgang s'efface en terme d'Humanité, plus le contrôle de sa mutation se renforce. Ainsi la volonté s'accroit et l'emprise dure bien longtemps désormais - jusqu'à huit mois au plus long observé à présent.
(NIV.3) L'entre monde est devenu familier ; naviguer dedans est à présent possible et les âmes humaines lui apparaissent sous forme de halo de lumière. Spy Rit peut désormais choisir quel noyau deviendra son fief pour une durée d'un an maximum - toujours dépendamment de la volonté de la personne. Iel débloque ici aussi une phase d'étourdissement (pas automatique) pour les victimes, accordant quelques semaines de répit où iel ne les entendra pas lui parler - mais semble faire redoubler leur voix plus tard.

Limites : [.Psychokinésie.]
(NIV.1) Sous la forme (HUMAN), les objets déplacés ne peuvent l'être que s'ils sont sur une surface et ne peuvent pas dépasser les huit kilos - ou cinq s'ils font plus d'un mètre de hauteur. Sous la forme (GHOST) cela se traduit par le déplacement de petits objets ne dépassant pas les deux kilos : en revanche, iel peut interagir avec les humains au travers de n'importe quel objet prévu pour communiquer avec les créatures de l'entre monde - table ouija, etc, peu importe le poids. (NIV.2) Sous la forme (HUMAN), la limite de poids passe à quinze kilos - ou dix si plus d'un mètre. Le cumul des deux objets déplacés en même temps ne doit pas dépasser les vingt kilos. Sous la forme (GHOST), iel peut à présent interagir avec des objets de plus de cinq kilos. (NIV.3) Sous la forme (HUMAN), il doit toujours fixer les objets pour leur faire suivre un trajet s'ils lévitent. Pour un objet individuel, il peut aller jusqu'à vingt kilos (ou quinze si plus d'un mètre de hauteur) et ne peut excéder un poids de vingt-cinq kilos s'il en déplace plusieurs, sous peine de s'épuiser et de s'évanouir trois minutes plus tard. Sous la forme (GHOST), iel peut à présent aussi interagir avec les animaux - si ceux-ci ne dépassent pas les six kilos, tandis que pour les objets, ça passe à huit kilos maximum. (GÉNÉRAL) Sous la forme (HUMAN), il ne peut interagir avec aucun être vivant.

[.Noyaux.]
(NIV.1) Les noyaux sont petit, parfois à peine distinguables ; et ne possède aucune différence entre eux ; existent, c'est tout. (GÉNÉRAL) Ne marche que sur les vivants de type humanoïde - ainsi s'il croise une personne morte vivante via une mutation ou d'un animal, rien ne sera distingué. Et par ce même biais, puisque rien n'est tout à fait pareil dans l'entre monde, cette déchirure ne peut être utilisé que lorsque Spy Rit est sous forme (HUMAN), les noyaux n'ayant pas la même signification là-bas.

[.Possession.]
(NIV.1) A ce stade, iel ne peut pas choisir les personnes qu'iel va posséder ; erre jusqu'à se faire aspirer par une âme dont la volonté sera vacillante. (NIV.2) Est débloqué la possibilité de se détacher volontairement de ses victimes, mais toujours pas celle des les choisir. Aussi, au plus de temps iel passe dans l'entre monde, au plus Wolfgang disparaît au profit de Spy Rit - et il peut arriver de longs mois avant de se retrouver à nouveau happé par un corps. (NIV.3) À pouvoir désormais choisir les personnes à posséder, il se créé une confusion dans les identités pour Spy Rit. Iel acquiert certes des souvenirs aléatoires de ses victimes, mais se retrouve plus encore plus perdu dans sa propre identité - à ce stade, Wolfgang est un souvenir surtout entretenu par celleux qui l'ont connu plus que par l'esprit en ellui-même. Il devient difficile de ne pas céder à l'appel des possessions abusives, à se souvenir qu'iel ne veut posséder aucun enfant - les jeunes humanités étant les plus faciles à posséder car aisément malléables. (GÉNÉRAL) Ne possède plus aucun corps fixe et ne pourra jamais retrouver sa première identité. Un sceau apparaît sur les deux avant-bras des possédés, d'un noir profond et qui se brise au moment où le fantôme est chassé par l'esprit de la victime. Reste ancré dans la chair alors la marque cassée sous la forme d'une cicatrice bombée et rose - permettant ainsi de retracer le parcours du mutant. En prime, même si Spy Rit possède quelqu'un, cette dernière reste active et interagit avec ellui ; comme une petite voix dans la tête, Spy peut tenter de les ignorer mais ça reste un bruit constant qui l'affaiblit au fur et à mesure du temps et offre de plus en plus de possibilités de s'en libérer. Aussi, si le corps qu'iel possède meurt durant sa possession, alors Spy Rit mourra à son tour - définitivement cette fois. Conscient de cette condition, iel doit prendre soin au mieux des corps des possédés, accordant du temps à leurs besoins naturels. Et dernier point, il ne peut pas posséder d'altérés, parce que sa nature mutante est rejetée par les implants.

Mémo RP : Couleur dialogue du possédé : darkgoldenrod.
Couleur dialogue de Spy Rit : crimson.
Couleur dialogue de Spy via possession : salmon.

Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2024
FC : Jason Sudeikis
Crédits : (avatar, gif ; perso) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Mort(s), possession d'autrui, souffrance, colère, rejet (uc)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.

Staff : ADMIN I MJ
Il avait été compliqué de trouver le mot de passe pour pouvoir rentrer dans l'Underapple ; avait découvert l'existence de celui-ci en essayant d'y aller (le fameux "Arcana" semblait s'y trouver d'après la lettre de Leon) et c'était tenté au mieux de s'en sortir... Mais après sans doute trop de détours pour ce que c'était, iels étaient enfin parvenus à s'y rendre ; et l'ambiance présente dans ce monde fait d'ombres, de poussières et d'une once de désespoir a quoi mettre mal à l'aise Spy Rit. "Tu es inquiet pour lui ?" Que demande Dan, sensible à l'émotion du parasite ; l'hôte a toutes les qualités qui puissent être et à chaque fois un peu plus, Spy le remarque. "Oui, mais, pas que..." Hésite un instant à continuer, alors que le métro les ramènent vers l'entrée, parce que le dernier arrêt n'était pas le bon - ni les deux autres, parce qu'ils avaient débuté bien entendu par la fin. "Je crois que ça me rappelle un peu l'autre monde." Dan reste silencieux un instant et Spy capte le fil de ses propres pensées. "Qu'est-ce l'upside down ?" Pour le coup, Dan ne peut que souffler un rire, surpris que Spy ait pu entendre ça. "C'est dans une série où le monde est... Comme le nôtre, mais plus sinistre et terne. Et ils l'appellent comme ça." Où comment très mal expliquer quelque chose ; Dan semble exceller dans ce domaine, mais jamais Spy ne lui en tient rigueur, parce que de toute manière, iel n'a aucune idée de quoi il parle. "Ca y ressemble peut-être, alors." Et l'arrêt se fait enfin.

Et sans doute a-t-il eu l'air d'un véritable touriste a chercher après l'Arcana qui, quand iels le trouve enfin, semble désormais évident. Le regard se porte sur l'ensemble et sur l'entrée qui resplendit ; l'impression de rentrer dans un nouveau monde, fait de lumière et de promesses qui ne seront jamais tenues - si ce n'est celle de perdre la notion du temps et de s'amuser. Le fantôme évolue dans le lieu, hasarde ; ne saisit pas bien tout ce qu'il en est. Tout ce qu'iel sait vient de son coeur, quand ce dernier s'emballe à la vue d'un profil qui semble attirer du monde. "Il est là !" Qu'iel hurle sans le vouloir, l'enthousiasme qu'iel ressent venant à faire sourire les traits de Dan. "Le grand brun ?" Ressent que oui, c'est bien lui ; et Dan est curieux, parce qu'il n'arrive pas à déterminer quoi que ce soit de Spy, pas même son genre - sa voix est un écho lointain et précis à la fois, qui provient de cet entre monde dont iel lui a parlé ; sans se douter que c'est la faute aux années dedans et l'exorcisme subi il y a huit ans aussi. "Allez, va le voir !" Encourage ; a hâte de découvrir leur dynamique, parce qu'il sent tout l'amour de Spy envers cet homme-là.

L'hésitation est à peine marquée avant qu'il ne s'élance, attendant un moment où enfin tout le monde semble s'être fait à la présence de Leon pour enfin se poser à ses côtés. "Qu'est-ce que c'est, comme jeu ?" Qu'iel demande, l'air de rien ; l'impression de sentir les palpitations de son coeur jusqu'à dans sa gorge - rendant sa voix un brin chevrotante. "Et je veux bien savoir votre nom aussi." Sourire ; plus chaleureux que charmeur, mais parce que Spy maîtrise encore mal les expressions de Dan. "Tu es en train de le draguer ?" Remarque d'ailleurs l'intéressé. "Je crois... Je crois qu'on fait ça à chaque fois ? Je ne sais plus, c'est juste... Une impression ?" Alors Dan se tait, pour lae laisser faire et ne pas lae perturber dans ce petit jeu qui, visiblement, doit s'instaurer avant de dévoiler quel atout iel peut être.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


I'm back from the dead, from the back of my head ; Just throw away the key, don't worry about me
Leon Crown
True Blood
Leon Crown
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Invisible touch ;; Leon 1cce1c76de24ce34023327e682d186d4
Alias : "The Emperor" • Empereur d'Arcana, son univers et ses oracles.
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 170 ans (apparente cinquantaine) • 11/01/1856.
Dollars : 205
Zone libre :
God may judge me
But his sins outnumber
my own


Invisible touch ;; Leon Eedeffe14e12f550295bfeac8c2e93aab32672a3

Statut : Coeur pris mais mains libres, poly attirance pour de jolies âmes, mais une seule retient la sienne depuis presque un siècle.
Occupation : Arnaqueur émérite, propriétaire de son casino souterrain, l'Arcana, coeur de l'organisation de trafic d'informations et de blanchiment d'argent.
Habitation : Au plus haut du Chrysler réaménagé, dans la partie cachée des appartements des Majors de l'Arcana.
Déchirures : [Pierre Philosophale]

- Elixir de vie. (bornes naturelles de la vie humaine repoussées)
-- Niv. 1 : Régénération cellulaire & résistance aux maladies.
-- Niv. 2 : Immortalité sensible.
-- Niv. 3 : Transmission du soin.

- Grand-Œuvre (catalyseur de déchirures de True Blood)
-- Niv. 1 : Augmentation d'un niveau de mutation.

- Chrysopée (transmutation temporaire en or)
-- Niv. 1 : 1 heure.
-- Niv. 2 : 24 heures.

Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Amapola.
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2023
FC : Adrien Brody
Crédits : Lilie (avatar)
Thèmes abordés : Jeux d'argent, esthétique gangster et organisation criminelle - Pègre - blessures graves (immortalité).
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥

tw : tabagisme - jeux d'argent.

Ce n'est pas si souvent qu'il descend, l'Empereur. Cadenacé de son plein gré dans la plus haute tour, il observe les mécaniques savamment étudier de son casino s'enrouler entre elles sans accroc. On qualifie ça de normal, autour de lui. C'est vrai qu'il a tant à faire et à accomplir, si loin de son empire ! Même lui le concède - quand ça l'arrange, au fond.
Mais ce soir, l'humeur est différente. Les affaires s'accumulent pourtant, l'appellent à pleine voix, hurlent de leur urgence, dans une habitude lancinante. Si fort que ce soir, il a décidé de ne pas les écouter.
Que ce soir, c'était ce sentiment de ras-le-bol notoire qui prendrait le dessus, prépondérant, hurlant lui aussi, depuis ses entrailles jusqu'à bout de ses doigts fébriles. Il en lâcherait presque sa cigarette qu'il écrase finalement sans vergogne dans un de ses - trop - nombreux cendriers collectionnés à travers les époques, memento de tout les endroits qu'il visite. À force de les accumuler, même ses placards arrivent à sentir le tabac froid bon marché de cette fichue période trop moderne pour respecter le goût d'antan.
Mais ce soir, il n'y pense pas.
Pas l'envie de s'apitoyer sur le négatif, ni de s'y résoudre.
Jouons, que diable ! C'est bien pour ça que son cher Arcana est là. Alors s'il ne peut même pas s'y déchaîner...

Donc, il descend. En profite pour saluer les quelques Majors qu'il croise, donne des directives, échange des badineries agréables. Il louvoie à travers les étages comme une ombre de passage, qui attire par sa rareté dans le royaume de lumière. Il s'en teinte à plaisir, attire les sourires, les rend au centuple. Emperor s'affiche avec bonheur et Leon adore ça, aiguiser son âme profondément sociable, apaisée par cette forme d'admiration qu'on lui vaut. Il sait qu'elle n'est pas toujours sincère, boah, il s'en contentera bien.
Les nombres se succèdent à travers les portes des ascenseurs, enchaînent les aspect de l'épée, de la coupe jusqu'au bâton où il demeurera pour le reste de la nuit. Au fond, c'est bien ici qu'il préfère passer le temps, parmi la fièvre et l'ivresse de tout les débutants.

On le regarde comme l'anomalie qu'il représente, parce que c'est vrai, il ne s'y arrête que trop rarement. Pourtant, qu'il les aime ! Il y a tout, dans leurs yeux, l'étincelle de la découverte du jeu, de la mise encore prudente, des rires encore joyeux qui tendent à la nervosité. Il adore les regarder évoluer, Leon, et voir ce basculement si caractéristique, si fatal et si merveilleux, capter cet instant où l'on passe de l'innocence du jeu à la frénésie des paris, cet instant sacré, ce pivot où l'on sait que le retour en arrière n'est plus possible.
Là où avancer, qu'importe le prix, est la seule solution pour s'en sortir.

Après la cohorte d'admirateurs glanée à son arrivée - il y en a bien encore quelques uns qui le reconnaissent et espèrent le défier pour gagner leur sésame, qui sait ? -, le patron des lieux finit par se poser à une table au hasard, au moment du changement de joueurs. La partie s'arrête dés qu'il rejoint le groupe, qui l'accueille d'un silence respectueux, suivie d'une allégresse générale. Une nouvelle mise, comme si de rien était. Et les jeux s'enchaînent jusqu'à la pause, jusqu'à la voix qui l'interpelle, qui le pousse à lever lentement le regard de ses cartes.
Et à le braquer dans une paire d'yeux absolument sublime.

Il sourit sans répondre, laisse flotter les interrogations, de cette manière toute contenue d'exprimer son intérêt. Alors que la tablée est à nouveau remplacée par d'autres visages, seul celui qui s'est adressé directement à lui capte son attention. Le ton finit par rapper contre sa gorge, signe évident quand on le connaît bien que quelque chose - ou quelqu'un - attise ses instincts.

« Il va falloir choisir ce qui vous intéresse le plus entre les deux. » Pour lui, c'est tout vu. Il désigne du menton le tapis vert et les figures face au ciel, délaissées des mains malchanceuses. « Mais je suis de bonne humeur, alors je peux au moins vous dire que ça, c'est un bon vieux Blackjack à l'ancienne. Quant au reste... »
Le mystère accompagne son geste à venir : il se relève alors que le jeu est en train d'être distribué à nouveau, sous les clameurs de déception hélées à son titre. Voilà, comme ça, il sait.
« Oh non Emperor, restez jouer avec nous ! »
On râle pour la forme, on s'indigne comme au théâtre, mais c'est encore lui le metteur en scène, le maître d'un jeu qu'il quitte et invite son bel inconnu à faire de même. Un peu d'intimité n'a jamais fais de mal à personne.

« C'est votre première fois ici, pas vrai ? » qu'il lance au débotté, à l'approche d'un coin de bar où ils seront bien plus à l'aise pour faire connaissance. Le sourire toujours en place, avec un bon millier de significations, quand une seule note ressort : l'envie.
« Parce que je me serais souvenu de vous, si je vous avais déjà vu. » Puisque c'est bien son bonheur - ou malheur, tout dépend de la perspective - que de retenir les corps et les coeurs qui passent dans ses nombreuses vies, même si une seule l'âme a le privilège d'embrasser la sienne depuis très longtemps. Jamais assez de temps.
Alors comme un réflexe, il essaie de percevoir cette autre chose dans le regard de son vis-à-vis, cette singularité qu'il pressent si bien, qu'il aime deviner et découvrir, quand il lui suffirait juste de demander de lui montrer son avant-bras.
Mais ce ne serait pas jouer le jeu la séduction qui s'opère.
Ca l'émoustille encore plus, ce petit doute qui subsiste. Car le retrouver Lui, ça aussi, c'est un pari.
Spy Rit
True Blood
Spy Rit
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Invisible touch ;; Leon Urn0
Alias : Nameless à l'Arcana ; Wolfgang pour son mari. (Identité du possédé actuel : Dan Braser.)
Genre : Agenre ; pronoms neutres ou masculins ; s'adapte en vérité à la personne qu'iel possède. (Actuellement : masculins.)
Age : 133 ans ; et pour l'âge physique, cela dépend de la personne qu'iel possède. (Actuellement : la quarantaine physiquement.)
Dollars : 65
Statut : Marié à Leon ; leur histoire d'amour transcende les années et iels s'aiment toujours comme au premier jour. (Actuellement : en instance de divorce.)
Occupation : Fantôme ; alors ça dépendra de la victime du moment. (Actuellement : cuisinier qui vient d'être licencié.)
Habitation : Loge à l'Arcana dans l'appartement de Leon.
Déchirures : FANTÔME ; terrifiante entité errant entre le monde des vivants et des morts, aux capacités angoissantes pour ces premiers qui les disent alors surnaturelles..

[.Psychokinésie.]
(NIV.1) En levant une main en direction de l'objet qu'il souhaite déplacer, il parvient à le bouger latéralement sur quelques mètres. (GHOST) N'étant qu'une forme flottante dans l'entre monde, toute mesure physique disparaît. Iel peut déplacer alors les objets qu'iel observe, simplement.
(NIV.2) La lévitation est débloquée, mais nécessite toujours l'utilisation de sa main pour celle-ci. En revanche, pour déplacer latéralement un objet, il peut à présent user uniquement de la pensée en fixant l'objet. Désormais, il peut en manipuler deux en même temps.
(NIV.3) Peut à présent faire bouger les objets comme il l'entend par la pensée et peut en manipuler quatre à la fois.

[.Noyaux.]
(NIV.1) Distinction de l'âme d'une personne vivante, sous la forme d'un noyau lumineux - visible même dans le noir, permet en soi de repérer où se trouve un être vivant.

[.Possession.]
(NIV.1) Après avoir quitté son corps, le fantôme se doit de retrouver une enveloppe corporelle en allant posséder une victime. La durée totale de la possession ne dépassera généralement pas les trois mois, dépendamment de la puissance de volonté de la victime. Ainsi cela dure même en général moins que ça ; beaucoup moins.
(NIV.2) Plus Wolfgang s'efface en terme d'Humanité, plus le contrôle de sa mutation se renforce. Ainsi la volonté s'accroit et l'emprise dure bien longtemps désormais - jusqu'à huit mois au plus long observé à présent.
(NIV.3) L'entre monde est devenu familier ; naviguer dedans est à présent possible et les âmes humaines lui apparaissent sous forme de halo de lumière. Spy Rit peut désormais choisir quel noyau deviendra son fief pour une durée d'un an maximum - toujours dépendamment de la volonté de la personne. Iel débloque ici aussi une phase d'étourdissement (pas automatique) pour les victimes, accordant quelques semaines de répit où iel ne les entendra pas lui parler - mais semble faire redoubler leur voix plus tard.

Limites : [.Psychokinésie.]
(NIV.1) Sous la forme (HUMAN), les objets déplacés ne peuvent l'être que s'ils sont sur une surface et ne peuvent pas dépasser les huit kilos - ou cinq s'ils font plus d'un mètre de hauteur. Sous la forme (GHOST) cela se traduit par le déplacement de petits objets ne dépassant pas les deux kilos : en revanche, iel peut interagir avec les humains au travers de n'importe quel objet prévu pour communiquer avec les créatures de l'entre monde - table ouija, etc, peu importe le poids. (NIV.2) Sous la forme (HUMAN), la limite de poids passe à quinze kilos - ou dix si plus d'un mètre. Le cumul des deux objets déplacés en même temps ne doit pas dépasser les vingt kilos. Sous la forme (GHOST), iel peut à présent interagir avec des objets de plus de cinq kilos. (NIV.3) Sous la forme (HUMAN), il doit toujours fixer les objets pour leur faire suivre un trajet s'ils lévitent. Pour un objet individuel, il peut aller jusqu'à vingt kilos (ou quinze si plus d'un mètre de hauteur) et ne peut excéder un poids de vingt-cinq kilos s'il en déplace plusieurs, sous peine de s'épuiser et de s'évanouir trois minutes plus tard. Sous la forme (GHOST), iel peut à présent aussi interagir avec les animaux - si ceux-ci ne dépassent pas les six kilos, tandis que pour les objets, ça passe à huit kilos maximum. (GÉNÉRAL) Sous la forme (HUMAN), il ne peut interagir avec aucun être vivant.

[.Noyaux.]
(NIV.1) Les noyaux sont petit, parfois à peine distinguables ; et ne possède aucune différence entre eux ; existent, c'est tout. (GÉNÉRAL) Ne marche que sur les vivants de type humanoïde - ainsi s'il croise une personne morte vivante via une mutation ou d'un animal, rien ne sera distingué. Et par ce même biais, puisque rien n'est tout à fait pareil dans l'entre monde, cette déchirure ne peut être utilisé que lorsque Spy Rit est sous forme (HUMAN), les noyaux n'ayant pas la même signification là-bas.

[.Possession.]
(NIV.1) A ce stade, iel ne peut pas choisir les personnes qu'iel va posséder ; erre jusqu'à se faire aspirer par une âme dont la volonté sera vacillante. (NIV.2) Est débloqué la possibilité de se détacher volontairement de ses victimes, mais toujours pas celle des les choisir. Aussi, au plus de temps iel passe dans l'entre monde, au plus Wolfgang disparaît au profit de Spy Rit - et il peut arriver de longs mois avant de se retrouver à nouveau happé par un corps. (NIV.3) À pouvoir désormais choisir les personnes à posséder, il se créé une confusion dans les identités pour Spy Rit. Iel acquiert certes des souvenirs aléatoires de ses victimes, mais se retrouve plus encore plus perdu dans sa propre identité - à ce stade, Wolfgang est un souvenir surtout entretenu par celleux qui l'ont connu plus que par l'esprit en ellui-même. Il devient difficile de ne pas céder à l'appel des possessions abusives, à se souvenir qu'iel ne veut posséder aucun enfant - les jeunes humanités étant les plus faciles à posséder car aisément malléables. (GÉNÉRAL) Ne possède plus aucun corps fixe et ne pourra jamais retrouver sa première identité. Un sceau apparaît sur les deux avant-bras des possédés, d'un noir profond et qui se brise au moment où le fantôme est chassé par l'esprit de la victime. Reste ancré dans la chair alors la marque cassée sous la forme d'une cicatrice bombée et rose - permettant ainsi de retracer le parcours du mutant. En prime, même si Spy Rit possède quelqu'un, cette dernière reste active et interagit avec ellui ; comme une petite voix dans la tête, Spy peut tenter de les ignorer mais ça reste un bruit constant qui l'affaiblit au fur et à mesure du temps et offre de plus en plus de possibilités de s'en libérer. Aussi, si le corps qu'iel possède meurt durant sa possession, alors Spy Rit mourra à son tour - définitivement cette fois. Conscient de cette condition, iel doit prendre soin au mieux des corps des possédés, accordant du temps à leurs besoins naturels. Et dernier point, il ne peut pas posséder d'altérés, parce que sa nature mutante est rejetée par les implants.

Mémo RP : Couleur dialogue du possédé : darkgoldenrod.
Couleur dialogue de Spy Rit : crimson.
Couleur dialogue de Spy via possession : salmon.

Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2024
FC : Jason Sudeikis
Crédits : (avatar, gif ; perso) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Mort(s), possession d'autrui, souffrance, colère, rejet (uc)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.

Staff : ADMIN I MJ
Il ressent directement que Leon est intéressé ; s'iel oublie tout, Spy ne peut effacer ce qui concerne Leon ; sa manière de se tenir, son regard, sa gestuelle ; tout lui hurle qu'il plaît à son mari et ne peut que sourire un peu plus de le constater, alors que Dan rougit sans doute dans son intérieur de ressentir toutes les certitudes de Spy ainsi - c'est qu'il n'a forcément été un grand séducteur jusqu'à aujourd'hui, que son ex qui finalement l'a quitté... Et c'est un peu plaisant, de plaire. "J'aurais préféré savoir votre nom, alors." S'amuse ; tente de se souvenir comme on charme Leon ; appelé Emperor ici. Regard sur qui minaudent mais bien assez vite, son regard revient à l'homme qui l'invite à le suivre. "On lui plaît !" Et Dan lae trouve adorable encore. "Comment ça, "on" ? Tu, plutôt !" Ne veut pas reconnaître qu'il peut encore plaire ; surtout à son grand âge ! "Si, si ! On ! Voit comme il nous regarde !" Se perd dans cette impression d'être unique aux yeux du brun, quand bien même ça ne serait pas vrai ; mais bien entendu que Leon cherche toujours après lui, au travers d'eux. Pour cette fois, il a de la chance.

Spy estime que c'est ellui qui en a.

Les 1000 oracoins tapissent les poches de Dan ; la preuve irréfutable que l'humain n'était encore jamais venu ici - en même temps, sans mot de passe... "En effet." Et un petit rire s'échappe de lui, à l'entendre lui dire qu'il se souviendrait sinon ; s'accoude au bar, tourné vers lui ; à sourire plus tranquillement, comme si l'homme retrouvait des vieilles habitudes - Spy essaye juste de se rappeler de comment c'est, de vivre. "Et moi je me serais souvenu de votre nom." La seule certitude, même si elle oscille parfois, entre Leonid et le raccourci ; mais ne gêne jamais. "Emperor, donc ?" Le ton devient un brin plus taquin. "Original. Pas facile à porter à l'école j'imagine !" S'amuse, ça y est ; Spy est enjoué, Spy se sent de plus en plus à l'aise.

Iel se rappelle de l'humour ! "Tu as vu !" Dan irait bien pour acquiescer - l'intention suffit. "Je suis fier de toi !" Et c'est étrange comme ces mots font du bien à Spy ; comme iel est touché par cette phrase, pourtant banale aux yeux de Dan - mais voilà si longtemps qu'iel n'a pas entendu ça. S'en retrouve même troublé, un instant ; qu'est-ce que Leon va bien pouvoir en penser ? "On peut commander à boire avec les... Oracoins ?" C'était bel et bien ça, oui, Dan confirme. "Dan, au fait." A pris l'habitude de dire son nom à lui ; et puis, ça n'a jamais été aussi vrai dans le fond, parce qu'iels s'entendent, parce que l'homme n'est pas dérangé à l'idée d'être remplacé. "Si vous vous demandiez le nom de celui qui cherche à vous séduire." Air mutin ; bouille adorable, le corps semblant être fait pour ce genre d'expression-là ; Spy se l'était dit devant le miroir.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


I'm back from the dead, from the back of my head ; Just throw away the key, don't worry about me
Leon Crown
True Blood
Leon Crown
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Invisible touch ;; Leon 1cce1c76de24ce34023327e682d186d4
Alias : "The Emperor" • Empereur d'Arcana, son univers et ses oracles.
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 170 ans (apparente cinquantaine) • 11/01/1856.
Dollars : 205
Zone libre :
God may judge me
But his sins outnumber
my own


Invisible touch ;; Leon Eedeffe14e12f550295bfeac8c2e93aab32672a3

Statut : Coeur pris mais mains libres, poly attirance pour de jolies âmes, mais une seule retient la sienne depuis presque un siècle.
Occupation : Arnaqueur émérite, propriétaire de son casino souterrain, l'Arcana, coeur de l'organisation de trafic d'informations et de blanchiment d'argent.
Habitation : Au plus haut du Chrysler réaménagé, dans la partie cachée des appartements des Majors de l'Arcana.
Déchirures : [Pierre Philosophale]

- Elixir de vie. (bornes naturelles de la vie humaine repoussées)
-- Niv. 1 : Régénération cellulaire & résistance aux maladies.
-- Niv. 2 : Immortalité sensible.
-- Niv. 3 : Transmission du soin.

- Grand-Œuvre (catalyseur de déchirures de True Blood)
-- Niv. 1 : Augmentation d'un niveau de mutation.

- Chrysopée (transmutation temporaire en or)
-- Niv. 1 : 1 heure.
-- Niv. 2 : 24 heures.

Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Amapola.
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2023
FC : Adrien Brody
Crédits : Lilie (avatar)
Thèmes abordés : Jeux d'argent, esthétique gangster et organisation criminelle - Pègre - blessures graves (immortalité).
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥

Le regard est accroché, suspendu à l'expression qui se dégage de ce nouveau venu au sein de son empire du jeu. Leon ne peut s'empêcher d'en sourire, déjà conquis par ce brin de candeur qu'il décèle toujours chez celles et ceux qui ont le courage de passer les portes de l'Arcana pour la toute première fois. C'est pour cela que ce cercle demeure son préféré, en partie parce qu'il peut tomber sur des perles comme celle qui vient de briller suffisamment pour l'attirer. La pie est voleuse, elle l'a toujours été. Même dans cette vie-ci où tout lui semble à porter, l'envie de conquérir l'inatteignable demeurera toujours son credo premier.
Comme un vieux moteur qui ne sera jamais décidé à rouiller.

Assis au tabouret de bar, la joue reposée sur son poing, il l'observe en silence, le laisse prendre place. Un peu gauche, un peu doux, un peu incertain dans cet endroit qui n'est pas le sien. C'est attendrissant, vraiment.
L'un des barmans se fige quelques secondes en voyant les nouveaux clients au comptoir ; Diantre, c'est que le patron, c'est pas si souvent qu'il débarque, hein ! Leon lui jette un regard de connivence légère, le genre suffisamment adouci pour lui signifier que tout va bien, qu'il fait du bon travail, et qu'il commandera quand il en aura envie.
Pour le moment, c'est sur quelqu'un d'autre que son attention se braque.

Emperor, donc. C'est vrai. C'est comme ça qu'on l'appelle. Le trait d'humour le pousse à ricaner en coin, haussant les épaules négligemment :

« Ah ça, c'est sûr ! Enfin, j'imagine. Faut dire que je ne suis jamais allé à l'école, alors... » Ca aussi, ça l'amuse. De donner certaines informations à son sujet qui se révèleront être vraies, mais si improbables que la plupart de ses interlocuteurs refusent de les croire, même en faisant mine de l'inverse. C'est ainsi qu'il trie les personnes dignes de confiance des simples connaissances : face à la volée de vérité, ce seront celles et ceux qui croiront au mensonge apparent. Alors pour ce bel inconnu, autant y aller franc jeu.

La mention des Oracoins le ramène à une réalité bien concrète, elle aussi. Les clinquants jetant pèse lourd dans les poches des débutants, ne sachant jamais par quel vice commencer, s'il vaut mieux y aller prudemment ou miser l'ensemble sur une des rares machines à sous que l'on suppose "truquée", d'après les rumeurs. Celui-ci veut boire, tout simplement. Leon craque un rire, à nouveau.

« En règle générale, oui. Mais pas pour vous. En tout cas, pas tant que je serais là. » Deux doigts tapotent la surface lustrée du comptoir, signal d'appel pour le jeune barman de s'approcher. « Un Manhattan pour moi, Marco. Et sers à mon invité ce qui lui plaira, c'est moi qui régale ! »

Petit clin d'oeil appuyé derrière la verbe toujours un peu canaille, avant de saisir le prénom. Dan. Dan qui tente de le séduire, donc. Le sourire se fait plus appuyé, flottant de la commissure jusqu'aux lèvres pleines, avides d'en savoir plus. De le connaître plus.
De confirmer les quelques doutes rémanents.

« Dan, hein ? Direct, à ce que je vois ! J'aime bien... » Il le pense, comme tout ce qu'il dit. L'Empereur n'a pas le temps de mentir : ce serait tricher d'une manière vraiment peu élégante. Loin de l'apparat qu'il se plait à entretenir, ne serait-ce qu'un peu.
Et comment résister face à cette mine si mignonne ? Puisque les termes sont posés, autant jouer selon les règles imposées. Il se penche un instant, juste légèrement, réduit la distance pour venir lui susurrer à l'oreille quelque chose d'essentiel : « Rassurez-vous : vous ne vous débrouillez pas trop mal. À croire que vous me connaissez déjà... » Petite mine de roublard à nouveau, taquine à l'extrême, quand il se rassoit correctement. Oserait-il dévoiler son jeu tout de suite ?
Non, pas encore.
Si ce "Dan" est bien la personne à laquelle il pense, il le saura bien assez tôt. Ce petit jeu les a toujours amusé. Dans tout les cas, Leon se sent gagnant.
« Alors, Dan. Quel beau diable vous a fait atterrir dans le coin ? Vous n'avez pas l'air d'être un habitué du "quartier" non plus... » Vrai qu'une bouille pareille se ferait vite remarquer ici-bas, peut-être pas pour les bonnes raisons. Du moins, c'est l'avis de l'Empereur. Lui, l'aurait repéré à des kilomètres.
Les verres respectifs sont servis, la cerise du cocktail du patron luit goulument avant de finir entre ses dents, la pulpe charnue glissant dans sa bouche. Non sans jeter un coup d'oeil vers ce cher Dan, avant de déclarer : « Leon, au fait. » sans détour ni réflexion. Ici, ils sont bien peu à connaître son prénom. Encore moins celui qui suit : « Un raccourci pour Leonid. C'est pas courant non plus, pas vrai ? »
L'attitude débonnaire face à une telle information, donnée sans même avoir été jouée, aurait de quoi surprendre les habitué.es.
C'est le cas pour Marco le barman qui fait mine de n'avoir rien entendu.
Mais pour Leon, ce n'est que la suite du jeu, attentif à la moindre expression qui passera dans les yeux de ce Dan.
Et c'est ainsi qu'il saura si le Jackpot sera remporté.
Spy Rit
True Blood
Spy Rit
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Invisible touch ;; Leon Urn0
Alias : Nameless à l'Arcana ; Wolfgang pour son mari. (Identité du possédé actuel : Dan Braser.)
Genre : Agenre ; pronoms neutres ou masculins ; s'adapte en vérité à la personne qu'iel possède. (Actuellement : masculins.)
Age : 133 ans ; et pour l'âge physique, cela dépend de la personne qu'iel possède. (Actuellement : la quarantaine physiquement.)
Dollars : 65
Statut : Marié à Leon ; leur histoire d'amour transcende les années et iels s'aiment toujours comme au premier jour. (Actuellement : en instance de divorce.)
Occupation : Fantôme ; alors ça dépendra de la victime du moment. (Actuellement : cuisinier qui vient d'être licencié.)
Habitation : Loge à l'Arcana dans l'appartement de Leon.
Déchirures : FANTÔME ; terrifiante entité errant entre le monde des vivants et des morts, aux capacités angoissantes pour ces premiers qui les disent alors surnaturelles..

[.Psychokinésie.]
(NIV.1) En levant une main en direction de l'objet qu'il souhaite déplacer, il parvient à le bouger latéralement sur quelques mètres. (GHOST) N'étant qu'une forme flottante dans l'entre monde, toute mesure physique disparaît. Iel peut déplacer alors les objets qu'iel observe, simplement.
(NIV.2) La lévitation est débloquée, mais nécessite toujours l'utilisation de sa main pour celle-ci. En revanche, pour déplacer latéralement un objet, il peut à présent user uniquement de la pensée en fixant l'objet. Désormais, il peut en manipuler deux en même temps.
(NIV.3) Peut à présent faire bouger les objets comme il l'entend par la pensée et peut en manipuler quatre à la fois.

[.Noyaux.]
(NIV.1) Distinction de l'âme d'une personne vivante, sous la forme d'un noyau lumineux - visible même dans le noir, permet en soi de repérer où se trouve un être vivant.

[.Possession.]
(NIV.1) Après avoir quitté son corps, le fantôme se doit de retrouver une enveloppe corporelle en allant posséder une victime. La durée totale de la possession ne dépassera généralement pas les trois mois, dépendamment de la puissance de volonté de la victime. Ainsi cela dure même en général moins que ça ; beaucoup moins.
(NIV.2) Plus Wolfgang s'efface en terme d'Humanité, plus le contrôle de sa mutation se renforce. Ainsi la volonté s'accroit et l'emprise dure bien longtemps désormais - jusqu'à huit mois au plus long observé à présent.
(NIV.3) L'entre monde est devenu familier ; naviguer dedans est à présent possible et les âmes humaines lui apparaissent sous forme de halo de lumière. Spy Rit peut désormais choisir quel noyau deviendra son fief pour une durée d'un an maximum - toujours dépendamment de la volonté de la personne. Iel débloque ici aussi une phase d'étourdissement (pas automatique) pour les victimes, accordant quelques semaines de répit où iel ne les entendra pas lui parler - mais semble faire redoubler leur voix plus tard.

Limites : [.Psychokinésie.]
(NIV.1) Sous la forme (HUMAN), les objets déplacés ne peuvent l'être que s'ils sont sur une surface et ne peuvent pas dépasser les huit kilos - ou cinq s'ils font plus d'un mètre de hauteur. Sous la forme (GHOST) cela se traduit par le déplacement de petits objets ne dépassant pas les deux kilos : en revanche, iel peut interagir avec les humains au travers de n'importe quel objet prévu pour communiquer avec les créatures de l'entre monde - table ouija, etc, peu importe le poids. (NIV.2) Sous la forme (HUMAN), la limite de poids passe à quinze kilos - ou dix si plus d'un mètre. Le cumul des deux objets déplacés en même temps ne doit pas dépasser les vingt kilos. Sous la forme (GHOST), iel peut à présent interagir avec des objets de plus de cinq kilos. (NIV.3) Sous la forme (HUMAN), il doit toujours fixer les objets pour leur faire suivre un trajet s'ils lévitent. Pour un objet individuel, il peut aller jusqu'à vingt kilos (ou quinze si plus d'un mètre de hauteur) et ne peut excéder un poids de vingt-cinq kilos s'il en déplace plusieurs, sous peine de s'épuiser et de s'évanouir trois minutes plus tard. Sous la forme (GHOST), iel peut à présent aussi interagir avec les animaux - si ceux-ci ne dépassent pas les six kilos, tandis que pour les objets, ça passe à huit kilos maximum. (GÉNÉRAL) Sous la forme (HUMAN), il ne peut interagir avec aucun être vivant.

[.Noyaux.]
(NIV.1) Les noyaux sont petit, parfois à peine distinguables ; et ne possède aucune différence entre eux ; existent, c'est tout. (GÉNÉRAL) Ne marche que sur les vivants de type humanoïde - ainsi s'il croise une personne morte vivante via une mutation ou d'un animal, rien ne sera distingué. Et par ce même biais, puisque rien n'est tout à fait pareil dans l'entre monde, cette déchirure ne peut être utilisé que lorsque Spy Rit est sous forme (HUMAN), les noyaux n'ayant pas la même signification là-bas.

[.Possession.]
(NIV.1) A ce stade, iel ne peut pas choisir les personnes qu'iel va posséder ; erre jusqu'à se faire aspirer par une âme dont la volonté sera vacillante. (NIV.2) Est débloqué la possibilité de se détacher volontairement de ses victimes, mais toujours pas celle des les choisir. Aussi, au plus de temps iel passe dans l'entre monde, au plus Wolfgang disparaît au profit de Spy Rit - et il peut arriver de longs mois avant de se retrouver à nouveau happé par un corps. (NIV.3) À pouvoir désormais choisir les personnes à posséder, il se créé une confusion dans les identités pour Spy Rit. Iel acquiert certes des souvenirs aléatoires de ses victimes, mais se retrouve plus encore plus perdu dans sa propre identité - à ce stade, Wolfgang est un souvenir surtout entretenu par celleux qui l'ont connu plus que par l'esprit en ellui-même. Il devient difficile de ne pas céder à l'appel des possessions abusives, à se souvenir qu'iel ne veut posséder aucun enfant - les jeunes humanités étant les plus faciles à posséder car aisément malléables. (GÉNÉRAL) Ne possède plus aucun corps fixe et ne pourra jamais retrouver sa première identité. Un sceau apparaît sur les deux avant-bras des possédés, d'un noir profond et qui se brise au moment où le fantôme est chassé par l'esprit de la victime. Reste ancré dans la chair alors la marque cassée sous la forme d'une cicatrice bombée et rose - permettant ainsi de retracer le parcours du mutant. En prime, même si Spy Rit possède quelqu'un, cette dernière reste active et interagit avec ellui ; comme une petite voix dans la tête, Spy peut tenter de les ignorer mais ça reste un bruit constant qui l'affaiblit au fur et à mesure du temps et offre de plus en plus de possibilités de s'en libérer. Aussi, si le corps qu'iel possède meurt durant sa possession, alors Spy Rit mourra à son tour - définitivement cette fois. Conscient de cette condition, iel doit prendre soin au mieux des corps des possédés, accordant du temps à leurs besoins naturels. Et dernier point, il ne peut pas posséder d'altérés, parce que sa nature mutante est rejetée par les implants.

Mémo RP : Couleur dialogue du possédé : darkgoldenrod.
Couleur dialogue de Spy Rit : crimson.
Couleur dialogue de Spy via possession : salmon.

Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2024
FC : Jason Sudeikis
Crédits : (avatar, gif ; perso) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Mort(s), possession d'autrui, souffrance, colère, rejet (uc)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.

Staff : ADMIN I MJ
Ne pas être allé à l'école... Iel lui faut quelques secondes avant de se remémorer ce détail, comme s'il avait fallu qu'on lui dise pour qu'iel puisse le retrouver dans toute cette mémoire cassée. C'est dur et Dan le constate, même s'il demeure curieux de cette histoire qui, doucement mais sûrement, se dessine. "Et toi, tu y es allé.e ?" Un silence s'en vient, dans leur tête ; et il est à croire que se rappeler d'ellui-même est encore trop compliqué. "Je ne sais plus." C'était pas forcément une belle période ; la naissance de tout ; définitivement, l'enfance semblait pour l'heure effacer et c'est sans doute pour le mieux.

Et puis, tout autre chose l'intéresse pour le moment.

Leon attire toute son attention ; il est, après tout, depuis toujours le soleil de sa vie. Iel ne se rappelle plus de tout, mais sait au fond d'ellui que ça a toujours été le cas ; que Leonid, depuis le jour où il est apparu dans sa vie, avait su devenir sa raison d'être, de vivre ; et ça semble d'autant plus vrai depuis ça. Mais iel ne se rappelle plus ce qu'était ce ça. Dan le rappelle à l'ordre, doucement, en lui disant de prendre un alcool doux - pas qu'il ne tienne pas bien le tout, juste qu'il n'a aucune idée de ce que ça donnerait sur Spy. "Surprenez-moi." Qu'iel répond alors, parce que ça veut tout et rien dire, "alcool doux" ! Et Dan souffle un rire, parce que vrai qu'il a pas été le meilleur copilote sur ce coup-ci.

Mais Spy se rend bien compte, à la remarque de Leonid, qu'iel n'a pas été long à être repéré.e ! Pour autant, iel n'a pas encore envie d'avouer tout de suite les choses, juste parce que ces temps d'avant les retrouvailles complètes sont toujours précieux ; et une part d'ellui semble lui chuchoter que ça fait déjà trop longtemps depuis la dernière fois... Sans se douter que ça remonte à plus de dix ans et que ça n'avait jamais été aussi long auparavant.

La question de Leon semble déjà une première perche pour se dévoiler un peu ; mais c'est un air un brin mélancolique et rêveur qui semble se poser sur les traits de Dan, en complète opposition avec cette malice naturelle chez Leon qui l'a toujours séduit... Mais ils ont toujours été aux antipodes, après tout ; à se réunir parfois sur les mêmes émotions quand elles étaient fortes, inattendues. Comme leur Amour. "Je cherchais après le bonheur et on m'a dit qu'il se trouvait ici." Et finalement, ses pommettes se réhaussent sous un nouveau sourire. "L'aurais-je trouvé ?" Oui ; Leon avait toujours été le sien.

Un cocktail qu'iel est incapable d'identifier lyu est servi ; et iel remercie d'un bref "merci", parce que déjà Leon, Leonid ; et ça fait sourire Dan, tout à l'intérieur, parce que Spy avait hésité entre les deux quand iel s'était souvenu de ça et comprend mieux, pourquoi. "Ca a une signification ?" Il entend bien le leo dedans, mais il se demande si le "nid" en plus pourrait signifier quelque chose en plus. "Juste lion..." Et ça éveille un bref souvenir chez Spy. "Et il disait que j'étais son loup." C'est une étrange claque qu'iel se prend ; douce, mais frappante tout de même ; un grand bruit, capable de remettre en question tout.

Wolfgang.

Cette fois, Dan sent qu'il l'a perdu ; un instant, peut-être ; mais Spy semble un peu ailleurs. "Ca me rappelle quelque chose." L'air semble reprendre ce teint rêveur ; et le très léger silence qui suit cette réflexion est le réel fruit d'une recherche intensive pour resituer le souvenir. Mais iel fini par abandonner quand les contours de l'Europe se dessinent, juste pas assez précisément malheureusement pour parvenir à mettre une punaise quelque part. "Une autre vie, peut-être." Et la phrase est ponctuée par un lever de son propre verre, à l'examiner un instant, avant de venir le trinquer contre celui de Leon.

"À cette autre vie, Leonid." Et sans plus chercher à réellement lutter, Spy se penche pour venir déposer un baiser sur les lèvres de son époux ; pour enfin le retrouver ; comme si se rappeler de son prénom d'antan lui avait déchiré les tripes et répandu tout en dedans son manque de lui, Lui.

Son lion.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


I'm back from the dead, from the back of my head ; Just throw away the key, don't worry about me
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME