Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



i'm what kids call insecure (nimfa)

Jeremiah Thompson
Blue Blood
Jeremiah Thompson
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i'm what kids call insecure (nimfa) KrYP4hgI_o
Alias : Wolfman, l'unique.
Genre : Cis. mâle.
Age : Quarante-quatre ans.
Dollars : 258
Zone libre :
i'm what kids call insecure (nimfa) 94e07b67e173cdd5079925014e35e07c

Statut : Prisonnier d'un mariage qui à ce stade ne prend même plus l'eau mais coule, il est l'époux de LadyHawk et autant son boulet qu'elle est son fardeau.
Occupation : Super-héros acclamé, adulé et aimé, il est l'un des Sept qui veille sur les bons citoyens de New Blossom en cassant continuellement du supervillain quand il n'est pas occupé à faire sa promo // père aimant mais maladroit d'un môme de onze piges qu'ils ont adopté avec LadyHawk (for all she cares).
Habitation : Une villa énorme sise à l'Aerium, remplie de trophées, de récompenses, d'un mobilier ultra-design et indécemment luxueux ; un foyer familial terriblement vide de sens.
Déchirures :
L Y C A N T H R O P I E
i'm what kids call insecure (nimfa) OopBrKYa_o
☽☽☽ résistance du guerrier
lvl.1 // ses plaies se cicatrisent et ses os se ressoudent instantanément, les corps étrangers comme les balles sont rejetés, ne tombe jamais malade et soigne tout trauma psychologique survenu après 2000.
lvl.2 // immunisé contre n'importe quelle toxine, peut reconstituer l'entièreté de son corps.

☽☽☽ puissance de la bête
lvl.1 // endurance, force et sens surhumains.
lvl.2 // peut utiliser d'épaisses et longues canines qui lui poussent en plus de griffes énormes capables de trancher les métaux ainsi que toute autre matière aussi dure que de l'acier blindé.
lvl. 3 // transformation en un loup-garou immense (2m50 au garrot), silhouette anthropomorphe mais attributs lupins, il est doté d'une force prodigieuse et d'une endurance insensée - la conscience humaine demeure, mais le tempérament sera irascible et belliqueux.

Limites :
☽☽☽ résistance du guerrier
xxx icarus détient la seule arme capable de le tuer ; vieillit normalement à cause des expérimentations invasives perpétrées par les rats de laboratoire de la corporation (ne sait rien de tout ça / est dans le déni).

☽☽☽ puissance de la bête
xxx (trop) grand consommateur de viande, car au plus il se sera nourri au plus il pourra se transformer en loup-garou - si on l'affame, il ne pourra plus ; s'en remet à megamind depuis plusieurs années déjà pour effacer "l'empreinte de la bête", une envie irrépressible de se retransformer au plus vite et continuer ses carnages.

Stigmates : Des vieilles cicatrices un peu partout et beaucoup de tatouages pour les recouvrir.
Inventaire :
-- des clopes.
-- un briquet de beauf.
-- des bagues ultra chères.
-- un stylo (pour les autographes).
-- le 06 de ta meuf.

Pseudo : .exe
Comptes : Osmond.
Genre IRL : She/her.
Messages : 301
Date d'inscription : 27/07/2023
FC : Taika Waititi.
Crédits : Self (av.)
Thèmes abordés : Starification, intimidation, abus de pouvoir, adultère, expériences scientifiques, body horror, alcool, drogues, penchants cannibales, violence.
Thèmes refusés : Ràs.
Misc :
(( couleur dial : peru ))
-- présence régulière.
-- dials fr ou ang.
(( 3/3 rps ))
-- Laudna [automne 2025]
-- Blair [printemps 2026]
-- Maeve [printemps 2026]

cw: mention de cannibalisme, de racisme, monologue interne toxique

Ses grosses lunettes de star sur le nez, un large sourire étincelant sur la gueule, des petits mots ronronnés pour tout le monde et une chemise à fleurs colorée et chatoyante malgré les températures hivernales, Jeremiah avance dans les couloirs du Palais comme le prince next-gen qu’il est. Il a fini par semer ses assistants à force de circuler à droite, à gauche, en haut et en bas, d’aller rendre visite à Garnier dans ses nouveaux bureaux, d’emmerder Qureshi devant la machine à café, de talonner Liam en le taquinant sur sa nouvelle conquête, ou de téléphoner haut et fort à Beau pour lui demander ce qu’elle a de plus intéressant à faire que d’apprendre à ses insignes côtés.

A présent seul, peinard, il déambule tranquillement. A tout le moins en donne-t-il l’impression. Jeremiah est excellent à ce jeu : faire semblant. Devant le public. Devant les caméras. Devant sa femme. Devant ses collègues. Hell. Même devant son mioche. Mais ce que son large sourire camoufle, ce sont surtout des crispations nerveuses. Et s’il est aussi bien sapé c’est pour oublier qu’il s’est réveillé couvert de sang. Oh pas le sien, non, puisqu’il pétait la forme. Du sang de quelqu’un d’autre, donc, et au vu de la quantité… pas qu’une personne. “Salut Bernie ! Ca gaze ?” Et allez, un petit clin d’œil de star. Le Bernie en question a la bobine qui s’illumine comme s’il avait vu la Vierge — loin s’en faut. Les pas du Sept filent droit vers une direction précise, soit les quartiers d'Arcelia.

C’est là qu’il compte trouver Nimfa, soigneuse de son état. Autant dire qu’il ne connaît pas la jeune-femme et n’a évidemment jamais eu besoin de ses soins. Puisqu’il est Wolfman, l’indestructible super-héros. Quelque chose que son alter-ego la Bête, qui vit tous frais payés dans sa tête, lui répète souvent. On est balèzes, tu trouves pas ? Tellement balèzes. Carrément increvables ! Carrément. Des dieux vivants mon gars ! Ouaaaais. Tu veux pas qu’on s’bouffe un humain ? De ouf—attends, quoi ?! C’est sûrement comme ça que leur conversation a commencé hier. Avant qu’il perde de toute évidence le combat mental et… ne se souvienne plus de rien. Un petit détail pour une grosse panique. Parce que s’il ne se souvient de rien, ça veut dire que c’était : traumatisant. “Candice ! Alors ? Il est pour quand ce bébé !” Nope, too soon. Sentant des petits gargouillis vrombir dans son estomac, Jeremiah bifurque au dernier moment vers un autre couloir, laissant la pauvre Candice en plan.

C’est la merde. Y a pas à le formuler autrement. Depuis qu’il ne demande plus de l’aide à Orion, cette petite fouine qui a manipulé sa mémoire pour cacher la survie d’Alice qui n’est finalement pas morte (#telenovela), Jeremiah est en proie au désarroi. Enfin non. Jusqu’ici, comme on dit, tout allait bien. Quelques petites pensées intrusives de temps en temps, d’accord ; vouloir déchiqueter la gorge d’un fan trop collant, ou lacérer un yuppie white cismen qui l’accoste dans la rue pour lui demander de quelle origine il est vraiment, ou, oui, c’est vrai, cette intervieweuse qui l’a questionné sur l’état de Bonnie avec un petit ton de rapproche dans la voix qu’il n’a pas trop apprécié. Mais c’est tout. Enfin c’était tout. Jusqu’à son réveil.

Nimfa arrive dans ses narines avant même d’arriver dans son champ de vision. Jeremiah déboule devant elle comme une fleur, son grand sourire étincelant et charmeur toujours en place. “Nimfa ! J’te cherchais.” Une grande première, oui. De mémoire ils ne se sont jamais parlés, ou alors c’était trop inintéressant pour qu’il s’en souvienne. Le bras de Wolfman se lève dans l’optique de passer sur les épaules de la tatoueuse, façon quarterback de lycée à qui on ne peut rien refuser — enfin il imagine, puisque lui croupissait en Ecosse avec plein de petits gars maigrelets et blancs comme des culs —, mais il se ravise, in extremis. Il ne sait pas si c’est un nouveau petit gargouillis d’estomac qui l’en a dissuadé ou le flyer sur le harcèlement sexuel au travail qu’on lui a distribué à l’entrée du Palais, voire les deux, mais Jeremiah préfère finalement garder ses pattes pour lui.

Son sourire, en revanche : ah-la-la ! Un vrai produit de marque. Avec un peu de chance elle ne détectera pas du tout les crampes convulsives et névrotiques que ça cache sur son faciès, ni ne sentira non plus l’état de panique dans lequel il est. Hé. Personne n’est aussi fin limier que lui, après tout. Tu fais surtout pitié, une vraie poule mouillée. Oh ta gueule. “J’ai un p’tit service à te demander.T’as pas une p’tite gorge à croquer plutôt ? La ferme !! “Erm, héhé. Dure nuit. Ouais, donc, le service. J’dois faire un TED Talk demain et ça me stresse, t’as pas idée.” Plus c’est gros, plus ça passe. “Sauf que le cachetons, bah, ça marche pas trop sur moi, tu vois ? Rien ne marche en fait. A cause de, tu sais,” petit roulement d’épaule faussement modeste, “mes super-pouvoirs.” Les bras s’écartent devant la tatoueuse. “Mais j’me suis dit : Nimfa ! Elle peut sûrement m’aider. C’est dans tes cordes la…,” petit blanc, “… gestion du stress ?


@nimfa vergara
Nikki Oukaci
True Blood
Nikki Oukaci
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i'm what kids call insecure (nimfa) Gdgv
Alias : batgirl, nikki va à la nage, en vrai elle s'en fout un peu du blase
Genre : femme cis, elle
Age : 30 ans
Dollars : 305
Statut : célibataire
Occupation : accordeuse de piano, psy de comptoir au dispensaire, rend des services à qui veut pour à peu près tout et n'importe quoi
Habitation : Underapple
Déchirures :
chauve-souris

hybridation : ailes qui lui permettent de voler, globes oculaires charbon, canines. sonar puissant pour se repérer, ne fait presque aucun bruit en se déplaçant.

communion : lien avec les chauve-souris, qui la protègent naturellement et communiquent avec elle.

Limites : — L’émergence de sa mutation a condamné sa faculté de vision. Elle a dû réapprendre à vivre au travers d’une autre manière de fonctionner, de se repérer, c'est à dire via son sonar et l'appui d'autrui.

— De même, étant capable d’entendre des fréquences inaudibles pour l’humain (dont les ultrasons), elle est très sensible au bruit et porte souvent des oreillettes filtrantes. Nikki fait parfois des crises lorsqu’elle se sent surchargée sensoriellement, son humeur fluctue ainsi beaucoup.

— Vie nocturne préférée, elle n’en fait toutefois plus tout un foin et s’arme de ses lunettes les plus protectrices pour se protéger du soleil à la surface.

— Dort la tête en bas.

— Elle n’a su vraiment voler qu’à partir de dix-neuf ans, après avoir suffisamment apprit à utiliser son sonar.

— Son hybridation est particulièrement visible et plus encore, elle est victime d’un validisme croisé d’une discrimination notoire, bien que non systématique. Le jour la rend vulnérable à tout ça, quant bien même elle s’admet s’être endurcie depuis un bon moment déjà.

Stigmates : — ailes de chauve-souris
— globes oculaires noirs
— canines fines et longues
— trace de brûlure sur l'avant-bras
— phalange de l'annulaire gauche amputé

Inventaire : — un dé à coudre
— deux pierres roulées
— une bague rouillée
— ses écouteurs filtrants

Mémo RP : siwon - amber - greg
Pseudo : velsheda
Comptes : louis + izak + kalani + duncan + alastair + cormac
Genre IRL : cryptique
Messages : 120
Date d'inscription : 13/04/2023
FC : emily browning
Crédits : rage
Thèmes abordés : abandon, adoption, trauma, hybridation, validisme, blessures (brûlure, amputation)
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : FR - #829ede - Nombre de lignes aléatoires et selon les envies, je m'adapte - Open

Comme à beaucoup d'autres moments de l'année, envers et contre toute normalité, Nyx se porte bien. Son aide a de son utilité ici au Palais, pour celles et ceux qui le nécessitent, et parfois même, on la mande de n'être présente que pour les bienfaits qu'elle soit présente ; ce que la concernée ne comprenait pas forcément. Arcelia elle, saurait probablement y répondre, parce qu'il y avait de fortes chances que ce soit lié à la Valkyrie II, même si on pouvait tout aussi bien s'imaginer qu'une trousse de secours sur pattes se baladant là se suffisait parfois à rendre les esprits un peu moins émoussés par l'angoisse de la célébrité et de ses attendus.

A peine sort-elle des quartiers de l'héroïne susnommée, et quelques pas pour aller voir Imran de manière tout à fait désintéressée, qu'on la court-circuite, débarquant dans son champ de vision comme une mauvaise blague : "Nimfa ! J’te cherchais.Salut Jeremiah," qu'elle rétorque en le sondant de l'amande de ses yeux, ne s'étant pas attendue à ce qu'il la sollicite. De fait, plus les secondes s'écoulaient, interminables, et plus il avait l'air à côté de ses pompes, tout degré mesuré ; et ce n'est pas seulement par ce geste qu'il s'apprête à faire alors qu'elle fronce du nez à cette optique, pour la simple et bonne raison qu'ils n'étaient guère intimes.

"Qu'est-ce que j'peux faire pour toi ?" lance t-elle, espérant cueillir l'information rapidement. Wolfman était le rare des Sept qui n'avait jamais eu besoin de ses services, pour des raisons biologiques évidentes. Ce qui rendait l'approche quelque peu intrigante. "J’ai un p’tit service à te demander." Hoche la tête à la positive, ne le quittant pas des yeux ; poings sur ses hanches. "Erm, héhé. Dure nuit. Ouais, donc, le service. J’dois faire un TED Talk demain et ça me stresse, t’as pas idée." Nim le sent un peu plus fébrile, et elle ne peu qu'acquiescer en voyant sa mine de plus près, quant bien même son skincare était régulier et au poil. C'était surtout dans le creux de son regard que beaucoup de choses se jouaient et, il faut bien admettre, plus Nyx s'y engouffrait, moins elle semblait parvenir à en trouver une issue. "Sauf que le cachetons, bah, ça marche pas trop sur moi, tu vois ? Rien ne marche en fait. A cause de, tu sais, mes super-pouvoirs.Classique, — Mais j’me suis dit : Nimfa ! Elle peut sûrement m’aider. C’est dans tes cordes la… gestion du stress ?"

S'il fallait se fier qu'aux mots, et les croire sur parole, ce serait bien entendu un oui. Cela faisait partie du panel de ses compétences, de sa mutation. Chacun ses super-pouvoirs, quant bien même on ne pouvait pas réellement mesurer son impact sur certains de ces autres, qui plus est mutants. En ce qui concerne Jeremiah, ce serait encore à la loterie, même si l'on pourrait surtout parler de roulette russe, vu les enjeux.

"La gestion du stress, oui, je peux t'aider pour ça. Tu préfères pas qu'on en parle ailleurs peut-être ?"

Loin des oreilles que sont ces murs, par exemple. Pas trop loin non plus pour autant si possible, car on ne pouvait jamais vraiment savoir ce qui pourrait ressortir d'une entrevue, même succincte, avec le héros aux dents aiguisées. Dans ses propres quartiers ?

"Je suis disponible tout de suite, j'ai un peu moins d'une heure devant moi avant de devoir redescendre en ville. Et toi ? Pas d'interview en vue ? D'ailleurs, ils ont changé la chanson dans l'ascenseur pour aller à ton étage non ?" si les étoiles s'étaient alignées, ce serait tout aussi bien ; mais parfois elles s'alignaient pour faire passer la meilleure leçon d'une existence.

Jeremiah Thompson
Blue Blood
Jeremiah Thompson
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i'm what kids call insecure (nimfa) KrYP4hgI_o
Alias : Wolfman, l'unique.
Genre : Cis. mâle.
Age : Quarante-quatre ans.
Dollars : 258
Zone libre :
i'm what kids call insecure (nimfa) 94e07b67e173cdd5079925014e35e07c

Statut : Prisonnier d'un mariage qui à ce stade ne prend même plus l'eau mais coule, il est l'époux de LadyHawk et autant son boulet qu'elle est son fardeau.
Occupation : Super-héros acclamé, adulé et aimé, il est l'un des Sept qui veille sur les bons citoyens de New Blossom en cassant continuellement du supervillain quand il n'est pas occupé à faire sa promo // père aimant mais maladroit d'un môme de onze piges qu'ils ont adopté avec LadyHawk (for all she cares).
Habitation : Une villa énorme sise à l'Aerium, remplie de trophées, de récompenses, d'un mobilier ultra-design et indécemment luxueux ; un foyer familial terriblement vide de sens.
Déchirures :
L Y C A N T H R O P I E
i'm what kids call insecure (nimfa) OopBrKYa_o
☽☽☽ résistance du guerrier
lvl.1 // ses plaies se cicatrisent et ses os se ressoudent instantanément, les corps étrangers comme les balles sont rejetés, ne tombe jamais malade et soigne tout trauma psychologique survenu après 2000.
lvl.2 // immunisé contre n'importe quelle toxine, peut reconstituer l'entièreté de son corps.

☽☽☽ puissance de la bête
lvl.1 // endurance, force et sens surhumains.
lvl.2 // peut utiliser d'épaisses et longues canines qui lui poussent en plus de griffes énormes capables de trancher les métaux ainsi que toute autre matière aussi dure que de l'acier blindé.
lvl. 3 // transformation en un loup-garou immense (2m50 au garrot), silhouette anthropomorphe mais attributs lupins, il est doté d'une force prodigieuse et d'une endurance insensée - la conscience humaine demeure, mais le tempérament sera irascible et belliqueux.

Limites :
☽☽☽ résistance du guerrier
xxx icarus détient la seule arme capable de le tuer ; vieillit normalement à cause des expérimentations invasives perpétrées par les rats de laboratoire de la corporation (ne sait rien de tout ça / est dans le déni).

☽☽☽ puissance de la bête
xxx (trop) grand consommateur de viande, car au plus il se sera nourri au plus il pourra se transformer en loup-garou - si on l'affame, il ne pourra plus ; s'en remet à megamind depuis plusieurs années déjà pour effacer "l'empreinte de la bête", une envie irrépressible de se retransformer au plus vite et continuer ses carnages.

Stigmates : Des vieilles cicatrices un peu partout et beaucoup de tatouages pour les recouvrir.
Inventaire :
-- des clopes.
-- un briquet de beauf.
-- des bagues ultra chères.
-- un stylo (pour les autographes).
-- le 06 de ta meuf.

Pseudo : .exe
Comptes : Osmond.
Genre IRL : She/her.
Messages : 301
Date d'inscription : 27/07/2023
FC : Taika Waititi.
Crédits : Self (av.)
Thèmes abordés : Starification, intimidation, abus de pouvoir, adultère, expériences scientifiques, body horror, alcool, drogues, penchants cannibales, violence.
Thèmes refusés : Ràs.
Misc :
(( couleur dial : peru ))
-- présence régulière.
-- dials fr ou ang.
(( 3/3 rps ))
-- Laudna [automne 2025]
-- Blair [printemps 2026]
-- Maeve [printemps 2026]

La gestion du stress, oui, je peux t'aider pour ça. Tu préfères pas qu'on en parle ailleurs peut-être ? - Tu m’ôtes les mots d’la bouche.” Jeremiah écarquille une dernière fois son sourire en rangeant ses lunettes de star dans la poche avant de sa chemise à fleurs, confiant sur la suite de ce rendez-vous improvisé. Nimfa confirme rapidement cette impression. “Je suis disponible tout de suite, j'ai un peu moins d'une heure devant moi avant de devoir redescendre en ville.” Il se garde bien de dire ce qu’il en pense ; toustes les émployé.e.s du Palais ne sont-iels pas censé.e.s être à la disposition des Sept ? Et par extension leur accorder tout le temps dont les Sept ont besoin ? Tout se perd…

Mais c’est un mauvais jour pour être mégalo, alors Jeremiah range volontairement ses vilaines manies et opine simplement, entamant déjà une pirouette sur lui-même pour entraîner la soigneuse à sa suite. Il se demande où est-ce il vaut mieux qu’il l’attire pour parler de ses pseudo petits coups de stress : la cafétéria ? trop bondée ; les sous-sols ? trop cringe ; son bureau ? … à défaut de mieux, ça sera son bureau. “Et toi ? Pas d'interview en vue ? - Orf, si, sûrement.” Raison pour laquelle ses assistants lui couraient sans doute après dès qu’il a foulé l’entrée du Palais. Jeremiah roule une nouvelle épaule, dans un détachement insupportable de vedette dont l’emploi du temps est aussi dense que les infractions dont la compagnie pharmacologique d’Icarus se rend H24 coupable.

D'ailleurs, ils ont changé la chanson dans l'ascenseur pour aller à ton étage non ?” Arrivés précisément au dit ascenseur, Jeremiah lève le bout de son nez pour écouter d’un air distrait l’espèce de muzak new-age qu’on a collé à sa marque. Il grimace un peu, trouvant le son passablement naze, avant de placarder une gueule ravie sur ses traits. “Ah ouais dis donc !” Tandis qu’il se positionne face aux portes, le super-héros voit son reflet et dans ce reflet ce sourire de pub travaillé sur vingt ans. Un détail fâcheux arrondit ses billes et lui fait refermer ses babines sur l’émail luisant de ses dents ; où il lui semble avoir vu un bout de viande coincé. Et c’est pas du steak de bœuf mon salaud. Jeremiah ferme et rouvre les paupières sur une mine consternée, se triturant malgré tout les canines du bout de la langue pour déloger le morceau de barbaque. “T’es souvent montée à mon étage ?” lance-t-il au débotté, remplissant le silence qui s’est installé dans l’ascenseur et la présence parasite dans sa tête. “Vu qu’tu connais l’ancienne chanson.” Le Sept esquisse un sourire et adresse un regard en coin plus naturel à Nimfa. “Fallait passer m’faire un p’tit coucou, j’mords pas tout l’temps.Hilarant.

L’atmosphère devient irrespirable. Les odeurs sont plus fortes, plus prégnantes ; corporelles, matérielles, artificielles. Les sens de Wolfman explosent, capturent tout ce qui traîne, si bien qu’il pourrait refaire l’histoire de cet ascenseur sur une semaine entière, et dire ce qu’a fait et qui a vu la tatoueuse dans les dernières 24h. Quand les portes s’ouvrent, Jeremiah sort le premier, avec une précipitation que ses airs nonchalants cachent vaguement.

Arrivés à son bureau le Sept referme derrière eux, tire les stores qui font face aux open-spaces, et propose à Nimfa de se mettre à l’aise, indiquant fauteuils, canapés, machine à café, dans une répétition quasi exacte de la fois où il a accueilli le psy. Une fois assis l’un en face de l’autre Jeremiah se plie en avant, les coudes sur ses cuisses, dévisageant la soigneuse avec un sérieux bizarre et grave. Avant d’illuminer tout ça d’un nouveau sourire jovial. “Le TED Talk, donc. Du public, la pression du direct, la peur de bafouiller, d’avoir un trou de mémoire, bref, j’te fais pas un dessin : c’est stressant. Ce dont j’aurais besoin c’est d’un truc qui me calme les nerfs. Et y m’semble que tu,” des moulinets de main, à défaut de trouver les bons mots pour illustrer ce que fait précisément la soigneuse des Sept, puisqu’il n’en a pas la moindre idée, “fais ça ?” Malgré ses lacunes, le super-héros a cependant remarqué la nature de Nyx, ou plutôt l’odeur curieuse de son sang, curieuse au-delà du fait qu’il est saturé de sérum.


@nimfa vergara
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME