Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



it's only the end of the world after all ✧ ryli#2

Ryan Chen
Humain·e
Ryan Chen
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : it's only the end of the world after all ✧ ryli#2 Dp4r
Alias : [chen] au travail; [ani] pour les proches.
Genre : masc. [il/he]
Age : 31 ans [12/02/95]
Dollars : 160
Zone libre :
it's only the end of the world after all ✧ ryli#2 PtXNuGo

Statut : [célibataire], pas la peine de remuer le couteau dans la plaie.
Occupation : [paramedic] au fire department de new blossom.
Habitation : un appart dans le [nexus] qu'il partage avec sa chienne, red.
Stigmates : simple humain. très beau gosse, en revanche. (uc.)
Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [rintarō] le mécano; [marcus] la menace.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 94
Date d'inscription : 15/09/2023
FC : greg hsu.
Crédits : avatar [rena]; gif [phantom]; code signature [awona].
25 JANVIER 2026, MILIEU D’APRÈS-MIDI

A peine la laisse décrochée de la boucle de son harnais que Red s’ébroue puis part en galopade vers la grande étendue herbeuse qui fait le bonheur des chiens du parc. Ryan la regarde s’éloigner sans inquiétude, confiant dans son rappel en cas de problème, et attache la longue corde en bandoulière autour de son torse avant de fourrer ses mains dans ses poches pour se réchauffer. La neige a beau ne pas avoir fait d’apparition comme espéré, la température est elle bien en accord avec la saison hivernale. Y’a un nuage de vapeur qui s’échappe de ses lèvres lorsque le secouriste lâche un bref soupir histoire de calmer ses nerfs. « Get a grip, Chen. You’re ridiculous. » qu’il marmonne entre ses dents, comme si ça allait changer quoi que ce soit. Faut dire qu’il pense à ce moment depuis des jours – pour ne pas dire des semaines – et maintenant qu’il y est enfin, il a du mal à se faire à l’idée. C’est con, vraiment. Aussi con que les papillons qui virevoltent dans son estomac rien qu’à la perspective de revoir Eli pour ce qui ne pourrait s’appeler autrement qu’un date. Vu les circonstances de leur première rencontre, c’était clairement inespéré. Il a rien de spirituel, Ryan, mais quand même, si ça c’est pas un canard blanc sur un lac (vous l’avez ?)… Li-Seok est du même avis, c’est tout ce qui compte (les deux autres aussi, Ryan suppose, même s’ils sont carrément moins expressifs).

Après un dernier regard sur sa chienne qui, comme à son habitude, s’amuse à renifler chaque brin d’herbe au kilomètre carré en ignorant royalement ses congénères, Ryan se détourne pour se diriger vers la petite caravane ambulante postée au bord du chemin pour y acheter deux boissons chaudes – un allongé pour lui et, après une longue hésitation, un chocolat pour Eli. La logique voudrait qu’il attende l’arrivée de ce-dernier pour faire un choix mais honnêtement, Ryan a juste besoin de s’occuper et de se distraire. La logique pourrait même lui faire un contre-Uno en lui rappelant que personne ne l’a obligé à se pointer au lieu de rendez-vous avec un bon quart d’heure d’avance mais… Urf. Le secouriste récupère les gobelets avec un sourire et un mot de remerciement à la jeune vendeuse avant de se poster entre un muret en pierre et un lampadaire. Il pose ensuite les deux boissons côte-à-côte sur le muret, extrait son portable de la poche interne de son blouson et s’applique à prendre une photo de ces dernières pour l’envoyer à Eli avec un petit sourire fier de lui.

[ PHOTO ]

Got you a drink !  it's only the end of the world after all ✧ ryli#2 1f60a
I'm a few feet from the coffee truck, by the lamppost.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

now taking applications for my gang, please have your mom sign your permission slip and return it by next friday
Eli Smith
Blue Blood
Eli Smith
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : it's only the end of the world after all ✧ ryli#2 Ehmp7qn
Genre : il/lui
Age : 27 ans
Dollars : 255
Statut : seul, terrifié et en mal d'amour
Occupation : biochimiste légèrement brainwashed chez Icarus Inc.
Habitation : un studio d'étudiant dans Solaris qui ressemble de plus en plus à une librairie
Déchirures : Rewind : peut remonter les choses et les êtres à un point précédent dans le temps.

○ Matières non organiques.
- Niveau 1 : il peut remonter des objets de taille raisonnable (vaisselle, meubles, vêtements, appareils, etc.) jusqu'à quelques mois dans le temps.

○ Matières organiques inanimées.
- Niveau 1 : il peut remonter de la nourriture ou des plantes de petite taille (pas un arbre adulte) jusqu'à quelques semaines dans le temps.

○ Matières organiques animées.
- Niveau 1 : il peut remonter des parties du corps (pas l'entièreté) d'un animal ou d'une personne jusqu'à vingt-quatre heures dans le temps, par exemple pour faire disparaître une blessure.

Limites : - Un contact avec ses mains est nécessaire
- Ne fonctionne pas sur lui-même
- Fatigue et migraine proportionnelles à la durée remontée, à la profondeur du changement et au type de cible : un verre ébréché le fatigue moins qu'un verre brisé en mille morceaux, une plante abîmée le fatigue moins qu'une ecchymose sur une personne.
- Doit se nourrir et récupérer pour réutiliser les déchirures, il n'arrive pas à le faire deux fois d'affilée
- Ne peut pas revenir en avant s'il est remonté trop loin en arrière (tant pis pour ses verres qui sont retournés à l'état de grain de sable)
- En panique, il lui est déjà arrivé de rewind quelque chose sans le vouloir, il porte souvent des gants par prudence

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 122
Date d'inscription : 30/08/2023
FC : Bang Chan
Crédits : rena (av), chrisbangs (gif tumblr)
Thèmes abordés : relation abusive, manipulation
Thèmes refusés : à discuter
TW: pensées négatives, angoisse

Il se demande comment il n’a pas réalisé plus tôt à quel point programmer un premier rendez-vous l’après-midi était une mauvaise idée. Tellement d’heures pour angoisser, hésiter, osciller entre son envie d’annuler et son désir d’aimer et d’être aimé à nouveau, ne serait-ce que pour un jour. Cela fait des mois et des mois que Kyle est sorti de sa vie, et pourtant ses mots sont toujours là, bien ancrés dans sa tête, alors qu’il tente de dissimuler ses cernes. Il a dit à Nuage que ça irait, qu’il se sentait mieux, surtout parce qu’il ne voulait pas gâcher le jour de congé de son meilleur ami. Déjà qu’il a réclamé sa présence à sept heures du matin et que Nuage a malgré tout promis de revenir le soir même. Eli ne mérite pas Nuage, il le sait. Il ne mérite pas d’être aimé, d’une quelconque façon. I deserve love, il articule pourtant face à son reflet, pour contrer la pensée, en plaçant ses cheveux orange d’une manière qu’il juge suffisamment jolie – bien qu’il en grimace quand même.  

Il finit par enfiler manteau, écharpe et gants (il a pensé au bonnet, mais ça voudrait dire s’être coiffé pour rien), puis par attacher Flea. Il se rend bien compte que ses mains tremblent d’avance, alors il se laisse tomber par terre, et caresse sa chienne qui lui fait la fête jusqu’à ce que son cœur se calme un peu, dans sa poitrine. Il n’a que quelques minutes de marche jusqu’au parc, mais il a l’impression de partir pour une expédition dont il ne reviendra peut-être pas, c’est n’importe quoi. Il pousse un long soupir, essuie ses yeux délicatement, l’idée d’annuler qui lui revient, et puis son téléphone émet un petit ding de notification. Eli le sort de sa poche, le déverrouille, et sourit, un rien, à voir le message et la photo des deux cafés. Peut-être que ça va aller, oui. Comme le lui a dit Nuage, s’il n’y va pas, il ne se passera rien du tout, et il a bien raison.

Thanks, you shouldn’t have! it's only the end of the world after all ✧ ryli#2 1f49c
I’ll be there in 5 it's only the end of the world after all ✧ ryli#2 1f60a
My heart is racing like hell haha

Il se relève et quitte enfin son appartement. Son cœur s’est remis à battre à tout rompre, mais il se sent un peu plus serein. Il arrive à Serendipity Garden dans les temps indiqués, observe les chiens qui courent dans l’herbe et repère bien un berger allemand à l’écart des autres. Il prend une grande inspiration comme s’il faisait le plein de confiance, remplit ses poumons d’air froid et souffle le tout pour un succès mitigé quant à son état de nervosité déplorable. Il jette un œil autour de lui, ne met pas longtemps à trouver Ryan, beaucoup plus grand et beaucoup plus intimidant que dans son souvenir. Il se fige, la sensation d’être paralysé sur place, mais Flea ne l’entend pas de cette oreille et tire sur sa laisse en aboyant après Red – du coup, il suppose – qui se tient loin du reste de la meute et donc la plus proche d’eux. Fleaaa, il se plaint pratiquement tout bas, l’air de la supplier de ne pas lui foutre la honte. Trop tard. Elle a attiré l’attention de Ryan et Eli lui adresse un léger salut de la main pour sauver les apparences, alors qu’à l’intérieur il a seulement envie de s’allonger dans l’herbe face contre terre. Hi, il fait d’une voix mal assurée, lorsque Ryan est relativement proche, et s’accroupit pour détacher Flea qu’elle puisse aller courir après les autres chiens. Sauf qu’elle préfère jeter son dévolu sur Ryan, évidemment, sautant contre ses jambes pour attirer son attention. Oh god, I’m sorry, she likes humans very much. Tout l’opposé de son maître, en somme.
Ryan Chen
Humain·e
Ryan Chen
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : it's only the end of the world after all ✧ ryli#2 Dp4r
Alias : [chen] au travail; [ani] pour les proches.
Genre : masc. [il/he]
Age : 31 ans [12/02/95]
Dollars : 160
Zone libre :
it's only the end of the world after all ✧ ryli#2 PtXNuGo

Statut : [célibataire], pas la peine de remuer le couteau dans la plaie.
Occupation : [paramedic] au fire department de new blossom.
Habitation : un appart dans le [nexus] qu'il partage avec sa chienne, red.
Stigmates : simple humain. très beau gosse, en revanche. (uc.)
Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [rintarō] le mécano; [marcus] la menace.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 94
Date d'inscription : 15/09/2023
FC : greg hsu.
Crédits : avatar [rena]; gif [phantom]; code signature [awona].
Perdu dans ses pensées, Ryan ne remarque qu’avec un temps de retard le petit Cavalier King Charles qui tire sur sa laisse en aboyant, et encore un autre pour réaliser qu’il s’agit de Flea avec un Eli légèrement submergé au bout de la laisse. Le sourire est immédiat, un rien amusé mais surtout soulagé. Dire qu’il était impatient de revoir Eli serait un euphémisme – y’a au moins une bonne demi-douzaine de personnes dans son entourage qui pourrait confirmer, vu comme il leur a rabâché les oreilles avec ce date depuis des semaines. Ryan lève la main pour répondre à son salut avant de récupérer les gobelets et d’aller lui-même à sa rencontre, jugeant que Flea n’allait pas leur faciliter les choses.

« Hi ! Oh well hello to you too, precious ! » Sans hésiter, Ryan s’accroupit pour caresser la tête duveteuse du petit chien venu l’accueillir avec un enthousiasme débordant. Sa bouille est encore plus mignonne qu’en photo. « And you must be Flea… ! Hello you, hi puppy… » La voix qui part automatiquement dans les aigus, forcément, mais Ryan n’est qu’un homme et toute la volonté du monde de paraître suave et cool ne suffit pas pour résister à l’absurde mignonnerie d’un chiot aux grandes oreilles. Règle universelle, c’est comme ça. « Look at your eaaars… Aah, so cute. Do you mind if I greet your dad now ? » Le secouriste échappe un éclat de rire en esquivant de justesse un coup de langue furtif avant de se redresser pour enfin s’approcher d’Eli. « Hi. » qu’il répète sans se départir de son grand sourire. La salutation est un peu bête dite comme ça, sans rien, et il est content d’avoir les mains occupées, mine de rien : Ryan a beau être un grand adepte du hug ou du side-hug, il n’a pas oublié qu’Eli n’avait pas été particulièrement fan des contacts physiques, la dernière fois – et même si le contexte devait sûrement jouer pour beaucoup, il n’a pas l’intention de tenter quelque chose qui pourrait le mettre mal-à-l’aise d’entrée de jeu. « It’s so nice to see you again… you look well. » Pour ne pas dire terriblement adorable avec sa grosse écharpe et son bout de nez rosi par le froid. « I like your hair too ! How are you ? » Il est curieux Ryan, sincèrement ; ça fait tellement longtemps… Et puis y’a deux neurones qui se connectent là-haut et il se souvient des deux boissons chaudes qu’il tient toujours dans ses mains. « Ah here, this one is for you. » indique-t-il en lui tendant l’un des deux gobelets. « It’s a hot chocolate, I don’t know if that’s okay…? »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

now taking applications for my gang, please have your mom sign your permission slip and return it by next friday
Eli Smith
Blue Blood
Eli Smith
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : it's only the end of the world after all ✧ ryli#2 Ehmp7qn
Genre : il/lui
Age : 27 ans
Dollars : 255
Statut : seul, terrifié et en mal d'amour
Occupation : biochimiste légèrement brainwashed chez Icarus Inc.
Habitation : un studio d'étudiant dans Solaris qui ressemble de plus en plus à une librairie
Déchirures : Rewind : peut remonter les choses et les êtres à un point précédent dans le temps.

○ Matières non organiques.
- Niveau 1 : il peut remonter des objets de taille raisonnable (vaisselle, meubles, vêtements, appareils, etc.) jusqu'à quelques mois dans le temps.

○ Matières organiques inanimées.
- Niveau 1 : il peut remonter de la nourriture ou des plantes de petite taille (pas un arbre adulte) jusqu'à quelques semaines dans le temps.

○ Matières organiques animées.
- Niveau 1 : il peut remonter des parties du corps (pas l'entièreté) d'un animal ou d'une personne jusqu'à vingt-quatre heures dans le temps, par exemple pour faire disparaître une blessure.

Limites : - Un contact avec ses mains est nécessaire
- Ne fonctionne pas sur lui-même
- Fatigue et migraine proportionnelles à la durée remontée, à la profondeur du changement et au type de cible : un verre ébréché le fatigue moins qu'un verre brisé en mille morceaux, une plante abîmée le fatigue moins qu'une ecchymose sur une personne.
- Doit se nourrir et récupérer pour réutiliser les déchirures, il n'arrive pas à le faire deux fois d'affilée
- Ne peut pas revenir en avant s'il est remonté trop loin en arrière (tant pis pour ses verres qui sont retournés à l'état de grain de sable)
- En panique, il lui est déjà arrivé de rewind quelque chose sans le vouloir, il porte souvent des gants par prudence

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 122
Date d'inscription : 30/08/2023
FC : Bang Chan
Crédits : rena (av), chrisbangs (gif tumblr)
Thèmes abordés : relation abusive, manipulation
Thèmes refusés : à discuter
Eli réalise assez brusquement à quel point il est difficile pour lui de regarder quelqu’un en face dans ce genre de contexte. Dans n’importe quel contexte, en vérité, mais celui d’un date a un petit supplément par rapport aux autres qui fait que son regard se perd instantanément sur Flea, puis sur l’herbe. Ryan a un très, très beau sourire, ça n’aide pas. Savoir que ledit sourire lui était complètement destiné l’aide encore moins. Il a les joues en feu, déjà. Au final, heureusement que Flea est là pour distraire Ryan le temps qu’il se reprenne. Mais Ryan est absolument adorable en la saluant et Eli se sent un peu submergé par la chose. Ça lui donne encore plus envie que cela se passe bien. Cela ne peut que bien se passer, avec quelqu’un d’aussi gentil avec les chiens, non ?

Léger sursaut, quand Ryan se relève, il le réprime et se mord la lèvre, un rien. Hi, il répète d’instinct, tellement anxieux qu’il a déjà oublié s’il a dit bonjour ou non. Avant de se rappeler très nettement qu’il l’a déjà dit et de se retenir très fort d’enfouir son visage dans ses mains de honte. Il tente de le regarder dans les yeux – ce serait bizarre de ne pas le faire, non ? –, mais Ryan complimente ses cheveux et il perd toute sa conviction, baisse la tête pour se réfugier derrière son écharpe, le rouge qui revient colorer ses joues dans la seconde. Il y a un sourire sur ses lèvres, pourtant, et ses yeux qui se plissent un peu d’une joie retenue mais bien présente, alors qu’il murmure un A bit stressed but fine, suivi d’un You? hésitant, tant il ne sait pas si retourner la politesse est de mise ou non dans cette situation.

Il attrape la boisson tendue entre ses deux mains après avoir glissé la laisse de Flea dans sa poche, avec toutes les précautions du monde pour ne pas risquer de la renverser. Et éviter de frôler Ryan ce faisant, son visage est déjà bien assez rouge comme ça. Oh yes, I love chocolate, thanks. Il cherche Flea du regard un instant, la retrouve partie à l’aventure au milieu des chiens. You, hm… Il ne sait pas quoi dire, se rabat sur la chose la plus anodine qu’il trouve : ...didn’t wait too long? ; puis décide que ça ne va pas et ajoute un Is that Red over there? en tournant la tête vers le berger allemand toujours à l’écart des autres. Il n’y en a pas d’autres, sur place, la réponse est évidente et Eli se maudit de ses questions rhétoriques en se raclant la gorge et en buvant son chocolat chaud d’un air très désemparé.
Ryan Chen
Humain·e
Ryan Chen
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : it's only the end of the world after all ✧ ryli#2 Dp4r
Alias : [chen] au travail; [ani] pour les proches.
Genre : masc. [il/he]
Age : 31 ans [12/02/95]
Dollars : 160
Zone libre :
it's only the end of the world after all ✧ ryli#2 PtXNuGo

Statut : [célibataire], pas la peine de remuer le couteau dans la plaie.
Occupation : [paramedic] au fire department de new blossom.
Habitation : un appart dans le [nexus] qu'il partage avec sa chienne, red.
Stigmates : simple humain. très beau gosse, en revanche. (uc.)
Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [rintarō] le mécano; [marcus] la menace.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 94
Date d'inscription : 15/09/2023
FC : greg hsu.
Crédits : avatar [rena]; gif [phantom]; code signature [awona].
Le sourire qui s’adoucit sur les lèvres de Ryan à constater le rouge colorer les joues d’Eli suite à son compliment. Si c’est le genre de réaction adorable qu’il peut espérer obtenir à chaque fois, il se fait une note mentale de lui en faire le plus possible (comme s’il avait besoin de s’en rappeler…). Il a déjà envie de revoir cette expression sur son visage… Aah, ses potes vont vraiment se foutre de sa gueule s’il leur raconte ce genre de détail. Et le date vient à peine de commencer, ça donne une idée de l’infini. « Oh I’m nervous as hell, to be completely honest with you ! » acquiesce le secouriste avec vigueur alors qu’un éclat de rire secoue brièvement ses épaules. Bien que le ton soit léger, il y a un fond de vérité indéniable : mine de rien, ça fait un paquet de temps que Ryan ne s’est pas retrouvé en date et l’angoisse de dire ou faire quelque chose de travers est bien réelle. Et puis, peut-être que ça rassurerait Eli de se rendre compte qu’il n’est pas le seul à s’aventurer hors de sa zone de confort, paradoxalement. « Aah we’re a bit silly, aren’t we ? » L’impression d’être ado à nouveau et de découvrir le monde. L’image lui fait étrangement du bien.

Le chocolat chaud change de mains et Ryan secoue la tête, hésite à lui dire qu’il est au contraire venu exprès en avance, juge finalement que ce n’est pas hyper rassurant comme argument. Heureusement, Eli change immédiatement de sujet et Ryan suit le regard du plus jeune vers la prairie. Sans surprise, sa chienne est toujours le nez par terre à fureter autour d’un arbre. « Ah yes ! That’s her. Do you want to meet her ? Red ! » Un bref sifflement fait relever la tête de l’intéressée, les oreilles soudain dressées dans leur direction. « C’m’ere, girlie ! » Ryan échappe un rire en voyant Red partir pleine balle, langue pendante, comme s’il venait de lui promettre une montagne de balles de tennis. Autant il est parfois compliqué de la motiver à réaliser certains exercices, autant elle a toujours mis une énergie démesurée dans ses préférés. C’est l’un ou l’autre. « She’s not a big fan of other dogs, » commence Ryan en échangeant un regard avec Eli. « she’d rather smell around for hours and look for squirrels than play, but she’s really chill with people. I wonder if she’ll warm up to Flea… » Le cas contraire serait dommage, considérant le potentiel de mignonnerie, mais pas forcément étonnant. De toutes ses connaissances canines, la berger allemand ne s’est réellement liée d’affection que pour Louisa et Sally – même Rihanna est encore en phase d’observation, même après tout ce temps.

A peine essoufflée après sa pointe de vitesse, Red s’assoit sur un mot de Ryan, collée à sa jambe, avant de capter la présence d’Eli et d’incliner la tête, curieuse. Une caresse entre ses grandes oreilles, le bout de sa queue touffue qui se met à remuer contre l’herbe, et le secouriste qui se fend d’un sourire attendri – d’autres diront complètement gaga. « You can pet her if you want, she won’t mind at all. » Bien qu’Eli n’ait pas manifesté de quelconque appréhension à l’égard de Red, Ryan préfère prévenir que guérir : après tout, il peut comprendre que les grands chiens soient intimidants pour certaines personnes.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

now taking applications for my gang, please have your mom sign your permission slip and return it by next friday
Eli Smith
Blue Blood
Eli Smith
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : it's only the end of the world after all ✧ ryli#2 Ehmp7qn
Genre : il/lui
Age : 27 ans
Dollars : 255
Statut : seul, terrifié et en mal d'amour
Occupation : biochimiste légèrement brainwashed chez Icarus Inc.
Habitation : un studio d'étudiant dans Solaris qui ressemble de plus en plus à une librairie
Déchirures : Rewind : peut remonter les choses et les êtres à un point précédent dans le temps.

○ Matières non organiques.
- Niveau 1 : il peut remonter des objets de taille raisonnable (vaisselle, meubles, vêtements, appareils, etc.) jusqu'à quelques mois dans le temps.

○ Matières organiques inanimées.
- Niveau 1 : il peut remonter de la nourriture ou des plantes de petite taille (pas un arbre adulte) jusqu'à quelques semaines dans le temps.

○ Matières organiques animées.
- Niveau 1 : il peut remonter des parties du corps (pas l'entièreté) d'un animal ou d'une personne jusqu'à vingt-quatre heures dans le temps, par exemple pour faire disparaître une blessure.

Limites : - Un contact avec ses mains est nécessaire
- Ne fonctionne pas sur lui-même
- Fatigue et migraine proportionnelles à la durée remontée, à la profondeur du changement et au type de cible : un verre ébréché le fatigue moins qu'un verre brisé en mille morceaux, une plante abîmée le fatigue moins qu'une ecchymose sur une personne.
- Doit se nourrir et récupérer pour réutiliser les déchirures, il n'arrive pas à le faire deux fois d'affilée
- Ne peut pas revenir en avant s'il est remonté trop loin en arrière (tant pis pour ses verres qui sont retournés à l'état de grain de sable)
- En panique, il lui est déjà arrivé de rewind quelque chose sans le vouloir, il porte souvent des gants par prudence

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 122
Date d'inscription : 30/08/2023
FC : Bang Chan
Crédits : rena (av), chrisbangs (gif tumblr)
Thèmes abordés : relation abusive, manipulation
Thèmes refusés : à discuter
Eli tente de se concentrer sur sa respiration, un sourire timide aux lèvres alors que Ryan lui explique qu’il est nerveux, lui aussi. Il hoche doucement la tête aux mots qui suivent, laisse échapper un léger rire silencieux, croisant son regard un bref instant avant de le baisser à nouveau, le rose aux joues. Il se sent terriblement bête, d’être aussi mal à l’aise. Cela fait si longtemps qu’il évite même les interactions les plus banales, il n’imaginait pas une seule seconde qu’il parviendrait à sortir de chez lui pour aller à un rendez-vous. Il a plutôt fait une croix sur toute vie amoureuse, ces derniers temps, jugeant qu’il est préférable de se concentrer uniquement sur le travail, les environnements familiers et les personnes qu’il connaît déjà – c’est-à-dire pas grand-monde, mais au moins les risques sont minimes. Rien que d’être sorti pour rencontrer quelqu’un, c’est une petite victoire sur son anxiété, bien qu’elle ne le laisse pas spécialement tranquille, à lui coller des palpitations dans la poitrine.

Ses yeux se posent sur le berger allemand qui accourt dès que Ryan l’appelle. Eli ne peut pas en faire autant avec Flea, c’est toujours la croix et la bannière pour la récupérer une fois qu’elle a une autre idée en tête. Il rit un peu avec Ryan, à la voir revenir si vite. She needs her alone time, I get that. Il a une petite mimique embarrassée, détourne le regard pour retrouver Flea qui fait la folle au milieu de ses amis canins. Don’t worry, Flea is quite sociable and, hm… persistent. Pour ne pas dire un vrai pot de colle. L’adage tel maître, tel chien ne fonctionne absolument pas dans leur cas.

Eli se détend un rien à l’arrivée de Red, acquiesce aux paroles de Ryan et tend une main très douce vers la chienne pour qu’elle puisse le sentir avant qu’il ne la caresse. Hi Red, il murmure à peine, n’ose pas trop montrer dans sa voix à quel point il est ravi quand elle lèche son gant et la laisse la flatter. Il y a un sourire délicat qui se trace sur ses lèvres, pourtant, tandis qu’il la gratte derrière les oreilles et qu’elle semble apprécier. Il a bien envie de retirer ses gants pour sentir sa fourrure sous ses doigts, mais il a peur de faire une bêtise. Le stress et sa mutation ne font généralement pas bon ménage. You’re so beautiful. She’s so beautiful, qu’il répète en relevant les yeux vers Ryan, comme s’il n’était pas littéralement devant lui et qu’il entendait parfaitement tout ce qu’il dit. La prise de conscience le fait rougir et regarder ailleurs, à nouveau. Oh god, il chuchote, embarrassé. Eli se trouve un peu vieux pour se mettre dans des états pareils et ça ne fait qu’accentuer sa gêne, d’y penser. Il n’y a aucune chance que quelqu’un comme Ryan trouve ça mignon, pas vrai ? Il lui jette un léger coup d’œil, par en-dessous, comme s’il avait une quelconque capacité à décrypter les expressions des gens. Pas du tout. Mieux vaut boire son chocolat chaud d’un air inspiré. Should we sit, eh, over there? Il désigne vaguement le parc d’un geste de la main – trop vaguement, même pas foutu de pointer un banc du doigt correctement, ça le désespère.
Ryan Chen
Humain·e
Ryan Chen
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : it's only the end of the world after all ✧ ryli#2 Dp4r
Alias : [chen] au travail; [ani] pour les proches.
Genre : masc. [il/he]
Age : 31 ans [12/02/95]
Dollars : 160
Zone libre :
it's only the end of the world after all ✧ ryli#2 PtXNuGo

Statut : [célibataire], pas la peine de remuer le couteau dans la plaie.
Occupation : [paramedic] au fire department de new blossom.
Habitation : un appart dans le [nexus] qu'il partage avec sa chienne, red.
Stigmates : simple humain. très beau gosse, en revanche. (uc.)
Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [rintarō] le mécano; [marcus] la menace.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 94
Date d'inscription : 15/09/2023
FC : greg hsu.
Crédits : avatar [rena]; gif [phantom]; code signature [awona].
Ryan n’essaye même pas de masquer sa joie lorsque Red se laisse volontiers caresser par la main amicale d’Eli, échappant même un rire lorsqu’un bout de langue rose vient lécher son gant. Le regard se perd sur les traits du plus jeune : la façon dont ses yeux se plissent, les mèches décolorées effleurant son front, la délicate fossette qui apparaît sur sa joue légèrement rosie par le froid lorsque son sourire s’élargit et lui donne une expression presque enfantine. Adorable, oui. Encore plus que dans ses souvenirs ou sur les rares selfies postés sur son Argo. « Ah yes, she is. And she knows it too. » répond Ryan un peu trop vite, soudainement tiré de sa rêverie. Il faut dire que Red est objectivement très belle (subjectivement aussi) et que Ryan prend soin d’elle comme de la prunelle de ses yeux, n’hésitant pas à investir dans toutes sortes de soins, toilettages et autres cures alimentaires pour que l’animal soit en pleine santé. C’est de sa fille qu’on parle, après tout. Ses repas sont plus coûteux que les siens.

Y’a les regards qui se croisent, Eli qui baisse les yeux et Ryan retient de justesse un « You’re adorable. »  empreint d’émerveillement mais peut-être légèrement trop direct. Même si le secouriste n’a pas pour habitude de distribuer ses compliments au compte-goutte avec ses proches, il ne souhaite pas non plus mettre Eli mal-à-l’aise en se montrant trop entreprenant ou de donner l’impression de vouloir griller les étapes. Le jeune homme est délicat et semble suffisamment nerveux pour ne pas le bousculer d’avantage avec un trop-plein d’enthousiasme. Enfin. L’échelle de l’enthousiasme selon Ryan Chen n’est pas forcément celle de Monsieur et Madame Tout-le-monde, mais l’idée est là. « She likes you ! » constate-t-il finalement avec un grand sourire, avant de laisser Red retourner vaquer à ses occupations. Il la suit des yeux un instant, nourrit un petit espoir en la voyant trottiner en direction des autres chiens.

« Yes, sure ! Hm, over there ? » Le banc proposé se situe à une cinquantaine de mètres et offre une vue dégagée sur la prairie où gambadent les chiens. Par chance, il est libre. En revanche… « Ah it’s wet, wait. » Ryan lui fait signe d’attendre un instant puis dégaine un mouchoir propre de sa poche avant de se mettre à essuyer le banc avec une précision comique. Une fois la zone estimée sèche, il s’écarte avec un geste théâtral. « Tadaaa~ You may sit now. » Fier de lui, Ryan s’installe à côté d’Eli – pas trop près – et pose son sac-à-dos de l’autre côté. Un soupir content. « It’s a really nice park, I really should come more often. You said you lived close by, right ? When did you move ? » Si sa mémoire ne lui joue pas des tours, la maison dont il se souvient était plus excentrée.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

now taking applications for my gang, please have your mom sign your permission slip and return it by next friday
Eli Smith
Blue Blood
Eli Smith
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : it's only the end of the world after all ✧ ryli#2 Ehmp7qn
Genre : il/lui
Age : 27 ans
Dollars : 255
Statut : seul, terrifié et en mal d'amour
Occupation : biochimiste légèrement brainwashed chez Icarus Inc.
Habitation : un studio d'étudiant dans Solaris qui ressemble de plus en plus à une librairie
Déchirures : Rewind : peut remonter les choses et les êtres à un point précédent dans le temps.

○ Matières non organiques.
- Niveau 1 : il peut remonter des objets de taille raisonnable (vaisselle, meubles, vêtements, appareils, etc.) jusqu'à quelques mois dans le temps.

○ Matières organiques inanimées.
- Niveau 1 : il peut remonter de la nourriture ou des plantes de petite taille (pas un arbre adulte) jusqu'à quelques semaines dans le temps.

○ Matières organiques animées.
- Niveau 1 : il peut remonter des parties du corps (pas l'entièreté) d'un animal ou d'une personne jusqu'à vingt-quatre heures dans le temps, par exemple pour faire disparaître une blessure.

Limites : - Un contact avec ses mains est nécessaire
- Ne fonctionne pas sur lui-même
- Fatigue et migraine proportionnelles à la durée remontée, à la profondeur du changement et au type de cible : un verre ébréché le fatigue moins qu'un verre brisé en mille morceaux, une plante abîmée le fatigue moins qu'une ecchymose sur une personne.
- Doit se nourrir et récupérer pour réutiliser les déchirures, il n'arrive pas à le faire deux fois d'affilée
- Ne peut pas revenir en avant s'il est remonté trop loin en arrière (tant pis pour ses verres qui sont retournés à l'état de grain de sable)
- En panique, il lui est déjà arrivé de rewind quelque chose sans le vouloir, il porte souvent des gants par prudence

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 122
Date d'inscription : 30/08/2023
FC : Bang Chan
Crédits : rena (av), chrisbangs (gif tumblr)
Thèmes abordés : relation abusive, manipulation
Thèmes refusés : à discuter
Il réprime son sourire, fort, lorsque Ryan lui dit que Red l’apprécie, regarde ailleurs – au moins il a l’excuse de surveiller Flea de loin –, ignorant du mieux qu’il peut ses joues en feu. Il n’ose même pas imaginer leur couleur, se retient de blâmer tout haut la vasodilatation à cause du froid. Qui le croirait, de toute façon, Eli sait très bien quel neurotransmetteur est en train de lui mener la vie dure et il aimerait être moins conscient de ses réactions physiologiques, honnêtement. Savoir les expliquer ne lui permet pas de les contrôler, au contraire ça ne fait que l’embarrasser davantage et il suppose qu’il va devoir se faire à l’idée de rougir jusqu’à la fin de ce rendez-vous. Il est à deux doigts de qualifier le sourire de Ryan de perturbateur endocrinien.

Il le suit jusqu’au banc et le regarde s’affairer à le rendre sec d’un air à la fois attendri et terriblement gêné. Il se sent bête de trouver cela aussi charmant, mais ça l’est, non ? Il rit doucement, à son geste dramatique, murmure un thank you en s’asseyant, les mains toujours bien collées à son chocolat chaud pour en garder la chaleur. Il est déjà presque fini, malheureusement, Eli apprécie d’avoir quelque chose pour occuper ses mains qui ont vite fait de triturer n’importe quoi nerveusement. Il peut faire semblant qu’il en reste encore pendant dix bonnes minutes, ça devrait être crédible. Il hoche la tête à la mention du parc, contemplant l’étendue d’herbe devant eux et les chiens qui courent joyeusement. Il aime vraiment Serendipity Garden, il y a assez d’espace pour qu’il ne se sente pas assailli par la foule et c’est à deux pas de chez lui, que demander de plus. Ah, I moved back to my student flat in March. I’ve never really left it because of my books. Kyle n’a jamais voulu prendre la peine de déplacer ses livres dans la maison. Peut-être pour le mieux, au final Eli a vite retrouvé ses marques et son confort lorsqu’il a réemménagé dans son vieil appartement. My company pays for it, so I could afford having a private library, kind of, il explique en souriant un peu, conscient de la chance qu’il a d’être aussi choyé par son entreprise. It wasn’t, er… too far for you? I’ve just realized I picked the place without asking.
Ryan Chen
Humain·e
Ryan Chen
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : it's only the end of the world after all ✧ ryli#2 Dp4r
Alias : [chen] au travail; [ani] pour les proches.
Genre : masc. [il/he]
Age : 31 ans [12/02/95]
Dollars : 160
Zone libre :
it's only the end of the world after all ✧ ryli#2 PtXNuGo

Statut : [célibataire], pas la peine de remuer le couteau dans la plaie.
Occupation : [paramedic] au fire department de new blossom.
Habitation : un appart dans le [nexus] qu'il partage avec sa chienne, red.
Stigmates : simple humain. très beau gosse, en revanche. (uc.)
Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [rintarō] le mécano; [marcus] la menace.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 94
Date d'inscription : 15/09/2023
FC : greg hsu.
Crédits : avatar [rena]; gif [phantom]; code signature [awona].
Ryan hoche doucement la tête, attentif et intéressé par les paroles d’Eli. A ses explications sur son déménagement, il ne peut s’empêcher de compter les mois à rebours entre mars et décembre 2024 et d’estimer – de façon très immature, il l’admet – le temps écoulé entre leur première rencontre et la supposée séparation d’Eli avec son ex-petit-ami. Beaucoup de gymnastique mentale pour assez peu de résultats, par comparaison. « You have that many ? » Aucune trace de jugement dans son exclamation, uniquement de l’émerveillement à s’imaginer un appartement rempli de livres du sol au plafond, tellement que les déplacer seraient plus pénible que pratique. Eli lui répond immédiatement et Ryan commente d’un petit sifflement impressionné. « They do ? Luckyyy~ » C’est rare de nos jours que les entreprises offrent la prise en charge du logement de leurs employés. « Maybe I should apply there too, seems great. » ajoute-t-il avec un rire léger. Quelle idée d’être fonctionnaire, franchement. Peut-être devrait-il proposer l’idée d’un appartement de fonction à sa capitaine, elle adorerait l’idée (non).

« Ah no, I’m alright. I’m in the Nexus but I don’t mind driving a bit. My station is not far from here actually. » Ryan trempe ses lèvres dans son café encore fumant, jette un bref regard en direction de Red pour s’assurer qu’elle ne s’éloigne pas trop, avant de revenir sur Eli. Ses joues délicatement rosées sont vraiment mignonnes. « You must have an important job then. You said you were a biochemist, right ? I remember, that’s so awesome… What do you do exactly ? » Bien que la curiosité soit indéniable, le secouriste n’avait pas voulu le questionner sur ce sujet par messages, préférant découvrir les détails de la vie d’Eli de façon plus naturelle, mais l’imaginer en blouse blanche, l’air adorablement concentré dans son laboratoire est une image qui a souvent accompagné ses rêveries distraites, depuis.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

now taking applications for my gang, please have your mom sign your permission slip and return it by next friday
Eli Smith
Blue Blood
Eli Smith
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : it's only the end of the world after all ✧ ryli#2 Ehmp7qn
Genre : il/lui
Age : 27 ans
Dollars : 255
Statut : seul, terrifié et en mal d'amour
Occupation : biochimiste légèrement brainwashed chez Icarus Inc.
Habitation : un studio d'étudiant dans Solaris qui ressemble de plus en plus à une librairie
Déchirures : Rewind : peut remonter les choses et les êtres à un point précédent dans le temps.

○ Matières non organiques.
- Niveau 1 : il peut remonter des objets de taille raisonnable (vaisselle, meubles, vêtements, appareils, etc.) jusqu'à quelques mois dans le temps.

○ Matières organiques inanimées.
- Niveau 1 : il peut remonter de la nourriture ou des plantes de petite taille (pas un arbre adulte) jusqu'à quelques semaines dans le temps.

○ Matières organiques animées.
- Niveau 1 : il peut remonter des parties du corps (pas l'entièreté) d'un animal ou d'une personne jusqu'à vingt-quatre heures dans le temps, par exemple pour faire disparaître une blessure.

Limites : - Un contact avec ses mains est nécessaire
- Ne fonctionne pas sur lui-même
- Fatigue et migraine proportionnelles à la durée remontée, à la profondeur du changement et au type de cible : un verre ébréché le fatigue moins qu'un verre brisé en mille morceaux, une plante abîmée le fatigue moins qu'une ecchymose sur une personne.
- Doit se nourrir et récupérer pour réutiliser les déchirures, il n'arrive pas à le faire deux fois d'affilée
- Ne peut pas revenir en avant s'il est remonté trop loin en arrière (tant pis pour ses verres qui sont retournés à l'état de grain de sable)
- En panique, il lui est déjà arrivé de rewind quelque chose sans le vouloir, il porte souvent des gants par prudence

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 122
Date d'inscription : 30/08/2023
FC : Bang Chan
Crédits : rena (av), chrisbangs (gif tumblr)
Thèmes abordés : relation abusive, manipulation
Thèmes refusés : à discuter
Il acquiesce vivement à la question sur ses livres, les lèvres pincées dans un sourire embarrassé. Ryan ne mesure probablement pas l’ampleur du phénomène, c’est-à-dire qu’Eli pourrait bâtir une forteresse avec ses bouquins s’il le voulait et que ses étagères ploient sous leur poids, si bien qu’il a opté pour la méthode qui ne risque pas d’arracher ses murs : les entasser les uns sur les autres en piles (presque) jusqu’au plafond. Son appartement est devenu une sorte de jenga géant, mais il est toujours incapable de se débarrasser d’un seul ouvrage. Kyle avait raison de ne pas vouloir s’en encombrer. Ou pas. Ryan a l’air de trouver ça bien, lui, et Eli se sent rougir davantage à son sifflement. Il a envie d’enfouir son visage dans ses mains et de rester comme ça. Ah yes, they’re very generous, il doit bien admettre qu’il ne serait nulle part sans Icarus, ils l’ont pratiquement élevé.

Il l’observe de biais un moment pendant qu’il parle, le regard qui détaille son profil, sa mâchoire, sa pomme d’adam et se détourne bien vite quand Ryan ramène son attention sur lui. Eli se racle la gorge et hoche la tête, soulagé de ne pas l’avoir trop dérangé pour le trajet. Il cherche Flea des yeux pour essayer de penser à autre chose que son sourire, la trouve occupée à courir après un carlin. Il espère que le pauvre ne va pas manquer d’oxygène après tant d’efforts physiques. Il rougit à la remarque de Ryan sur son travail, secoue légèrement la main pour minimiser la chose. I’m just doing medical research, to find some cure to… well, anything. Il se mordille la lèvre, mal à l’aise. Cela sonne vraiment prétentieux dit comme ça. I can’t be too specific about it, but it’s medical research in relation to genetic mutations. I work for Icarus Inc.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME