-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal



into the wild | link

Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : into the wild | link JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 600
Zone libre : into the wild | link 97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 521
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: rena, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
Les rayons du soleil - descendant de plus en plus vers l’horizon - glissent entre les branches des arbres nus et se déposent sur le lac qu’on aperçoit un peu plus loin devant nous, ça se réverbe sur l’eau et ça brille. Je m’arrête un peu, prends le temps d’observer, de contempler, de profiter du vent qui s’est un peu levé et glisse dans mes cheveux. Je tourne la tête vers Link, quelques pas derrière moi - j’ai marché un peu trop vite, je crois, j’avais hâte d’arriver sur le petit promontoir et d'avoir une meilleure vue sur le lac. “It’s a bit magical!” Je m’exclame, un sourire jusqu’aux oreilles. La nature est belle, ici. ça apaise un peu les maux, je crois. Et j'sais pas la dernière fois où c'est arrivé. Et puis j'suis pas sorti comme ça de chez moi depuis le jour où tout s'est terminé. C’est un peu une accalmie. Une accalmie dans les températures de l’hiver - même si je ne crains pas le froid, c’est mieux pour Link derrière moi quand même - mais une accalmie de la ville et des gens qui m’étouffent aussi. Il n’y a presque personne, ici. On a croisé un ou deux randonneurs, et s'il y a eu un moment de flottement où l’angoisse est montée en flèche, la présence de Link m’a rassuré et la chose est passée sans crise majeur si ce n'est un fort inconfort de plusieurs minutes avant que la tension ne retombe. Un progrès, j’imagine.

Il arrive de nouveau à ma hauteur, d’ailleurs, et je lève les yeux, le détaille juste un peu sérieusement, essaie de deviner par moi-même. “Your back ok?” Je m’inquiète toujours un peu, même si j’ai insisté pour porter les trucs lourds, genre la tente par exemple. “Do you know where we can camp, close to the lake? Should we stop soon?” J’ajoute, demande, un peu enthousiaste et parce que le soleil est bien bas - j’ai jamais campé de ma vie, alors j’ai hâte de vivre cette expérience. Je me sens bien aujourd'hui, et puis je suis aussi content de passer du temps avec Link près de chez lui.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— what was I made for?
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now
What I was made for
Link Kowalski
Altéré·e 2-C
Link Kowalski
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : into the wild | link 1iTpUhM
Alias : Rin pour ceux qui savent
Genre : il/lui
Age : le grand âge de trente-deux ans
Dollars : 360
Statut : quo
Occupation : chauffeur-livreur pour The Guard
Habitation : un duplex en coloc (et quel coloc) dans Crimson Bay
Altérations : - Type 2-C : trois doigts de ma main gauche (pouce, majeur, index)
- Type 2-C : prothèse outil pour mon index gauche
- Type 2-C : colonne vertébrale pour compenser la paralysie de mes jambes
- Type 1-C : implant GPS
- Type 1-C : implant lié à mon chat

Limites : Prothèses de mauvaise qualité, douleur au dos, raideur, frottement à la jonction des doigts.
Stigmates : Trois doigts en moins à la main gauche, remplacés par des prothèses très voyantes qu'il m'arrive d'enlever parce que désagréables à porter. Cicatrices au bras gauche et le long de la colonne vertébrale depuis mon accident et mes altérations, et une à jambe droite suite à une chute de cheval quand j'étais gamin.
Inventaire : 1 point altération
Mémo RP : Charlie
Leo
Miss
Ezra

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 184
Date d'inscription : 19/07/2023
FC : Kentaro Sakaguchi
Crédits : ultra-violences (av), feelrush (gif tumblr)
Thèmes abordés : abandon, outing forcé, dopage, dépression, alcoolisme, tentative de suicide, accident de voiture, amputation, paralysie
Thèmes refusés : à discuter
Infos RP : 1ère personne
dialogues anglais/français
seagreen



Ça fait du bien, parfois, de passer un week-end loin de la ville, du bruit, de la pollution et des embouteillages qui font partie intégrante de mon quotidien. De retrouver ce que j’aimais en grandissant, les arbres, les randonnées et le chant des oiseaux, juste être proche de la nature, comme mes parents me l’ont toujours appris. Je me rends toujours compte à quel point ça me manque, quand je reviens. Le calme olympien qui règne par rapport au tumulte de New Blossom ; l’impression que le temps n’a pas de prise, ici, que je ne suis toujours qu’un gamin qui s’entraîne pour le championnat du monde en courant autour du lac et en boxant contre les sapins, qui finit épuisé dans une tente à raconter des histoires qui font peur avec Ash en bouffant des mûres récoltées en chemin. Il y a des souvenirs dans tous les coins et cela m’aide un peu à faire la paix, avec mon passé, du moins j’essaye. C’est difficile de ne pas comparer ma condition physique à celle d’avant, le souffle court en montant cette côte pour rejoindre Charlie qui a pris de l’avance. Ça me fait plaisir de le voir comme ça, de le voir sourire et être enthousiaste face à la vue qui s’offre à nous. Je connais les lieux par cœur et j’acquiesce à ses mots avant même d’arriver à sa hauteur, essoufflé mais content. Je m’appuie contre un tronc, un moment, sourit en hochant la tête, à sa question. I can really feel my age, that’s all. J’ai un peu mal au dos, c’est vrai, rien qui ne me change de d’habitude, cela dit. Tant que Charlie se sent bien, je ne vais pas me plaindre. J’ai eu quelques craintes lorsque l’on a croisé des promeneurs malgré la saison. Je me suis placé entre eux et lui, par réflexe, mais j’ai bien remarqué que son attitude a changé, pour quelques minutes, avant de revenir à un état plus détendu, heureusement.

Je regarde le soleil qui se baisse à l’horizon. Je n’ai pas besoin de montre pour savoir l’heure qu’il est – ma mère m’a appris – et que la luminosité va bientôt laisser à désirer, il vaut mieux quitter la forêt pour ne pas risquer de se vautrer dans l’obscurité, ce qui est bien mon genre. Normalement, il n’y a qu’un quart d’heure de marche jusqu’à l’endroit où l’on installe toujours notre campement, avec Ash. En descente, ce qui devrait moins me fatiguer. Yeah, it’s going to be dark soon. We just have to go down to the lake, there’s a good place to set up camp. J’indique le sentier qui mène jusque-là d’un geste vague, attrape ma gourde sur le côté de mon sac à dos pour boire un coup et la lui proposer en la lui tendant. You’re okay with the tent and everything? I can carry something for the last bit.
Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : into the wild | link JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 600
Zone libre : into the wild | link 97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 521
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: rena, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
Je secoue la tête avec un léger sourire aux lèvres, amusé par ses mots. “Don’t talk like you're a grandpa” C’est pas la première que Link parle de lui-même comme s’il avait 50 ans. J’lui lance un coup d'œil, alors qu’il s’appuie contre le tronc d’arbre, avant de me concentrer sur le lac devant moi de nouveau, histoire de pas trop fixer. Il est beau, le lac. Comme Link, juste derrière moi. Je ferme les yeux, profite du soleil qui ne va pas rester encore bien longtemps. J’suis un peu soucieux. J’espère qu'il ne me cache pas trop de la douleur de son dos. Link, j’ai l’impression qu’il a tendance à omettre des trucs, depuis quelques mois. Notre dynamique s’est un peu inversée - ou peut-être qu’elle s’est juste stabilisée?

J’accepte la gourde avec un sourire et en boit quelques gorgées avec grand soif, avant de lui rendre. “Okay! Let me take a pic” J’fais, et je sors mon téléphone pour prendre quelques rapides photos à envoyer à mon père, Nessie et Moon aussi peut-être, j’mets en mode selfie avec le lac derrière et prend des poses avec un professionnalisme qui revient rapidement. “Come on!” J’le tire un peu, gentiment, enthousiaste, réclame un selfie à ses côtés, en passant un bras autour de ses épaules. “My dad wants pics” Jdis pas que moi aussi, jveux un souvenir avec lui. Jrésiste à l’envie de replacer une mèche de cheveux sur le front de Link. J’ai pas trop le droit.

J’fais un signe de la main alors qu’on s’éloigne pour reprendre la marche. “Ah don’t worry I’m fine. I need the exercise too.” J’ai perdu pas mal de poids (et donc de muscles) ces dernières semaines et ça me chagrine un peu. J’ai repris un peu le sport mais peine encore à retrouver une belle routine avec les jours sans. Les jours sans, ils sont encore nombreux. Heureusement, ce n’est pas le cas aujourd’hui. Aujourd’hui, c’est une belle journée. “Let’s go” Je reprends la marche à ses côtés.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— what was I made for?
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now
What I was made for
Link Kowalski
Altéré·e 2-C
Link Kowalski
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : into the wild | link 1iTpUhM
Alias : Rin pour ceux qui savent
Genre : il/lui
Age : le grand âge de trente-deux ans
Dollars : 360
Statut : quo
Occupation : chauffeur-livreur pour The Guard
Habitation : un duplex en coloc (et quel coloc) dans Crimson Bay
Altérations : - Type 2-C : trois doigts de ma main gauche (pouce, majeur, index)
- Type 2-C : prothèse outil pour mon index gauche
- Type 2-C : colonne vertébrale pour compenser la paralysie de mes jambes
- Type 1-C : implant GPS
- Type 1-C : implant lié à mon chat

Limites : Prothèses de mauvaise qualité, douleur au dos, raideur, frottement à la jonction des doigts.
Stigmates : Trois doigts en moins à la main gauche, remplacés par des prothèses très voyantes qu'il m'arrive d'enlever parce que désagréables à porter. Cicatrices au bras gauche et le long de la colonne vertébrale depuis mon accident et mes altérations, et une à jambe droite suite à une chute de cheval quand j'étais gamin.
Inventaire : 1 point altération
Mémo RP : Charlie
Leo
Miss
Ezra

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 184
Date d'inscription : 19/07/2023
FC : Kentaro Sakaguchi
Crédits : ultra-violences (av), feelrush (gif tumblr)
Thèmes abordés : abandon, outing forcé, dopage, dépression, alcoolisme, tentative de suicide, accident de voiture, amputation, paralysie
Thèmes refusés : à discuter
Infos RP : 1ère personne
dialogues anglais/français
seagreen

Cela me rend heureux, de voir Charlie sourire à nouveau. De le voir s’émerveiller de la vue, profiter du soleil et marcher en tête. Je peux bien souffrir un peu, rien que pour tout ça. Je m’étire légèrement et lâche un petit rire, à son commentaire. Cela faisait longtemps, aussi, qu’il n’avait pas eu ce genre de répartie. Sorry, sorry, je m’excuse avec un sourire, agitant la main, et soupire d’aise, les yeux plissés par la lumière du coucher de soleil, la chaleur qui nous atteint encore, à peine. Ça fait du bien, d’être ici. De retrouver des bribes de souvenirs, et de retrouver Charlie, en même temps. Toujours adossé à mon arbre, je passe une main dans mes cheveux pour les décoller de mon front, les fous probablement n’importe comment, mais ça ne doit pas changer. Je récupère ma gourde et la range, repose mon regard sur Charlie qui fait des selfies devant le paysage. Je me sens quelque peu dépassé par la chose, parce que je n’ai jamais eu ce réflexe – je crois que mon premier téléphone avec appareil photo date d’il y a trois ans, tout au plus – et que les poses qu’il arbore me rappellent les photocards planquées au fond d’un tiroir. Je baisse les yeux, en me raclant la gorge. Uh? Oh no, Charlie, I –, je proteste faiblement, finit par me retrouver sur la photo quand même, avec un bras derrière les épaules de Charlie et un sourire terriblement embarrassé. J’espère qu’il ne va pas réellement l’envoyer à Monsieur Lim. Il va encore me scruter comme s’il pouvait lire mes pensées la prochaine fois que je vais le croiser. Peut-être bien qu’il en est capable, en fait. Je grimace, à l’idée, secoue la tête pour essayer de la déloger de là.

Je m’éloigne de quelques pas et fais mine de refaire mes lacets histoire de calmer mon cœur qui est un peu con. C’est l’activité physique, juste, mon corps a plus l’habitude. J’acquiesce lorsqu’il me dit qu’il n’a pas besoin d’aide, n’insiste pas, en me redressant. Je suis content qu’il s’affirme, comme avant. On entame la descente et je me concentre sur mes pieds, pour ne pas trébucher. Je n’ai aucune idée de comment je faisais, avant, pour courir jusqu’en bas sans m’étaler de tout mon long. Je capte un mouvement, du coin de l’œil, tourne la tête et remarque deux écureuils en train de jouer entre les branches des arbres – manque de perdre l’équilibre, mais me rattrape par miracle au sac à dos de Charlie, sans trop m’appuyer. Eeeh, look at them! Je pointe les bestioles du menton, un sourire aux lèvres. Ash always says they’re like rats, but I think they’re cute. J’hausse les épaules, en observant les deux petites créatures faire des bonds d’arbre en arbre. Cela semble tellement simple, de vivre, quand on les regarde. Je me demande bien ce qu’on cherche, au fond. J’regarde Charlie, une seconde, peut-être deux, et puis mes yeux reviennent sur les écureuils, parce que c’est plus simple, comme ça.
Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : into the wild | link JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 600
Zone libre : into the wild | link 97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 521
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: rena, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
Link s’éloigne et se penche pour refaire ses lacets, je le laisse faire, en profite pour passer en revue les photos et selfies pris en quelques minutes. Je trouve clairement que ma tête laisse à désirer comparé à avant mais y a du progrès, on va dire. Et puis, les paysages sont beaux. Et Link, aussi. Mon regard s’arrête sur son air embarrassé, là, et ses fossettes, là, marquées toujours quand il sourit. Un fantôme de sourire sur mes lèvres, avant que je me concentre sur le reste, et puis j’envoie quelques photos du paysages et de moi à mon père. Pas celles avec Link, je les garde pour moi, elle va dans mon (petit) dossier. Et puis, je garde beaucoup de choses avec Link pour moi. C’est un peu mon safe space, en ce moment, et c’est rassurant. ça me donne l’impression qu’on pourra pas venir le briser, ça aussi, si j’en parle pas.

Je lui souris alors qu’on s’apprête à entamer la descente, refuse de partager la charge sur mon dos, de toute façon j’accueille volontiers l'effort, je sais que ça me fait du bien et je veux retrouver une meilleure forme. Du sport, de l’air pur et une bonne compagnie, j’espère que ça sera suffisant pour chasser tout le mauvais, tout l’inutile. Parce que y en a encore beaucoup. Mais tant que je me sens bien, j’en profite autant que je peux.

On descend, et j’entends le pied qui glisse, une crainte que Link se blesse mais avant que je puisse réagir il s’est déjà accroché à mon sac à dos, se rapprochant de moi par la même occasion. ‘you okay?’ Je demande, et puis aussitôt mon regard suit ses signes jusqu’à apercevoir les écureuils dans les arbres alentours et mon visage s’éclaire, j’souris comme un idiot, probablement. “oh my it’s been so long since I saw some” J’étais encore en Corée, probablement. J’ai pas foutu les pieds dans la nature depuis des mois. J’réalise que ça m’a manqué, même si jreste un enfant de la ville. J’tourne la tête à droite pour regarder Link, toujours tout proche depuis qu’il s’est rattrapé à mois, et j’écarquille les yeux, faussement offensé. “Rats?!” J’secoue la tête, plein de jugement. “I love Ash but she got it wrong, they’re so cute, and fun” Mon regard se pose de nouveau sur les deux qu’on aperçoit sur leurs branches. “You know in Korea we have a lot of the small ones? the chipmunks. They’re adorable” Je continue dans ma lancée en les regardant toujours, avant qu’ils ne disparaissent aussi vite qu’ils sont arrivés. Je regarde de nouveau Link, lui offre un grand sourire et reprend la marche, confiant que Link m'arrêtera quand il le faudra pour installer la tente et manger un peu. “So you used to come here often, with Ash? Was it your favorite spot?” Je demande, curieux. “It’s peaceful" C’est intéressant pour moi de me retrouver ici, d’avoir vu le village de Link aussi, celui où il a grandi. J’ai pas eu le courage de rencontrer ses parents, un peu plus tôt, mais je reste curieux de son passé. Link, il en a parle pas beaucoup.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— what was I made for?
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now
What I was made for
Link Kowalski
Altéré·e 2-C
Link Kowalski
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : into the wild | link 1iTpUhM
Alias : Rin pour ceux qui savent
Genre : il/lui
Age : le grand âge de trente-deux ans
Dollars : 360
Statut : quo
Occupation : chauffeur-livreur pour The Guard
Habitation : un duplex en coloc (et quel coloc) dans Crimson Bay
Altérations : - Type 2-C : trois doigts de ma main gauche (pouce, majeur, index)
- Type 2-C : prothèse outil pour mon index gauche
- Type 2-C : colonne vertébrale pour compenser la paralysie de mes jambes
- Type 1-C : implant GPS
- Type 1-C : implant lié à mon chat

Limites : Prothèses de mauvaise qualité, douleur au dos, raideur, frottement à la jonction des doigts.
Stigmates : Trois doigts en moins à la main gauche, remplacés par des prothèses très voyantes qu'il m'arrive d'enlever parce que désagréables à porter. Cicatrices au bras gauche et le long de la colonne vertébrale depuis mon accident et mes altérations, et une à jambe droite suite à une chute de cheval quand j'étais gamin.
Inventaire : 1 point altération
Mémo RP : Charlie
Leo
Miss
Ezra

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 184
Date d'inscription : 19/07/2023
FC : Kentaro Sakaguchi
Crédits : ultra-violences (av), feelrush (gif tumblr)
Thèmes abordés : abandon, outing forcé, dopage, dépression, alcoolisme, tentative de suicide, accident de voiture, amputation, paralysie
Thèmes refusés : à discuter
Infos RP : 1ère personne
dialogues anglais/français
seagreen


Le sourire de Charlie fait plaisir à voir, mais lorsqu’il tourne la tête vers moi, je me trouve un peu trop proche de lui et je recule d’un pas discret en détournant le regard. Je lâche un petit rire en pensant à Ash et son mépris des écureuils, évitant par contre de penser à ce qu’elle dirait, à cet instant. Elle se moquerait de moi et de mes grands principes, comme toujours. Depuis qu’elle a décrété que je dévorais Charlie des yeux dès qu’il a le dos tourné – ce qui est complètement faux –, je m’empêche de le regarder plus de trois secondes d’affilée. Ah yes, the ones with stripes? There are some in Japan too. Je me rappelle en avoir vus lors de l’unique excursion qu’a pu organiser mon orphelinat, quand je vivais encore là-bas. Les deux écureuils disparaissent dans le paysage et je rends son sourire à Charlie, tandis qu’on recommence à marcher. Je fais plus attention où je mets les pieds, cette fois. When I was younger, yes. With Ash, and with my ex, too. Je grimace un brin, d’avoir mentionné Victor, laisse échapper un soupir. He was a photographer, so he took pictures while I was running around and training. Of the scenery, not of me, j’explique vite fait, mal à l’aise.

Ce ne sont pas de mauvais souvenirs, et pourtant ils sont douloureux, tant j’aimerais retrouver ce que j’avais à l’époque. Je sais que Charlie comprend cela, mais ça ne rend pas les choses plus faciles à dire. Je pince les lèvres, me reconcentre sur le chemin. On est presque en bas. But it’s peaceful indeed. I’ve never seen much people around, and it’s very close to my parents’ house, so it was an easy escape. A chaque fois que j’avais besoin de me défouler, d’évacuer toute la rage enfouie de mon enfance en courant jusqu’à ce que les poumons me brûlent et en boxant contre les arbres. C’est toujours étrange pour moi de me remémorer à quel point j’étais teigneux, avant tout ça ; maintenant, je n’arrive même plus à savoir ce que ça fait, d’être en colère. Tout s’est envolé, en même temps que toute mon existence, partie en fumée. Je secoue la tête pour me sortir de mes pensées et pointe du doigt la rive qui s’offre à nous. Just over there, it’s perfect.
Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : into the wild | link JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 600
Zone libre : into the wild | link 97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 521
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: rena, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
Un sourire sur mes lèvres, à repenser à ses quelques endroits en Corée où j’aimais me promener quand j’en avais l’occasion et où les chipmunks étaient nombreux. Ce n’était pas souvent, mais je me souviens de la sensation de quiétude qui m’envahissait alors. Plus j’y repense, plus je me dis que déjà à l’époque, il y avait un trop plein et que j’avais besoin de me retrouver seul pour décompresser. Je ne pense pas que j’en avais vraiment conscience. Il y avait toujours quelque chose à faire, à préparer, à penser. Mon problème, c’est que même si j’ai plus conscience de ce qui n'allait pas, ça me manque toujours. Je hume doucement, hoche la tête. “Yeah.” Il y a une pause, je lui jette un coup d'œil. “I miss Japan. It was always fun times there… Maybe one day, I can go again - we could go together! Exploring!” Évidemment, c’est juste prendre mes désirs pour des réalités, quand tous les signes indiquent que ça n’arrivera sans doute plus jamais. Je n’ai plus les moyens, et puis y aller - me faire reconnaître. La chose m’angoisse, rien que d’y penser. Je chasse la pensée d’un geste de la main résigné “Ah, let’s go”. C’est le passé, tout ça.

Je lui souris, pour de vrai, alors qu’on entreprend notre descente. Moi, je me sens bien, aujourd’hui, et avec Link avec moi. Je suis curieux, toujours avec Link, et je le questionne, un peu. Il me parle de son ex, grimace, et je reste songeur quelques instants, écoutant sa réponse et plongeant dans mes pensées. ça me rappelle cette discussion avec Tommi il y a un moment, dans sa friperie. Il y a un silence, il a l’air dans mes pensées et moi aussi. Je connais que vaguement ce qu’il s’est passé et ce que j’ai vu sur internet. Et les paroles de Tommi ont toujours résonné dans ma tête. J’dis rien, pour le moment, sourit et hoche la tête. ça me brûle la langue, de lui dire que je comprends qu’on prenne des photos de lui qui s’entraîne, mais le moment est mal choisi.

J’ai toujours préféré la ville, jusqu’à maintenant. J’me demande si ça sera vrai de nouveau un jour. J’me demande si j’serais capable de sortir tout seul sans crise d’angoisse dans la foule un jour. Surtout, jrepense aux propos de Link, et à son ex, encore et encore, pendant un long moment, avant que Link rompe le silence et propose qu’on s’arrête sur la rive. “Oh, yes? Okay!!” Je m’exclame avec excitation, dépose le gros sac à dos à terre et m’étire les épaules un instant avant de me pencher de nouveau pour en sortir tout le barda, prenant soin de dissimuler ce que Link ne doit pas encore voir. Je sors la tente, surtout. “So, so? how does it work?!” Je regarde, curieux, en ouvrant le contenant. J’ai jamais campé, moi. “That’s not one of these ‘you throw it and it works’ tent you see on tv right?” ça a pas l’air, en effet, je fronce les sourcils et penche la tête sur le côté en faisant la moue, essayant d’analyser la chose. ça a l’air bien compliqué.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— what was I made for?
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now
What I was made for
Link Kowalski
Altéré·e 2-C
Link Kowalski
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : into the wild | link 1iTpUhM
Alias : Rin pour ceux qui savent
Genre : il/lui
Age : le grand âge de trente-deux ans
Dollars : 360
Statut : quo
Occupation : chauffeur-livreur pour The Guard
Habitation : un duplex en coloc (et quel coloc) dans Crimson Bay
Altérations : - Type 2-C : trois doigts de ma main gauche (pouce, majeur, index)
- Type 2-C : prothèse outil pour mon index gauche
- Type 2-C : colonne vertébrale pour compenser la paralysie de mes jambes
- Type 1-C : implant GPS
- Type 1-C : implant lié à mon chat

Limites : Prothèses de mauvaise qualité, douleur au dos, raideur, frottement à la jonction des doigts.
Stigmates : Trois doigts en moins à la main gauche, remplacés par des prothèses très voyantes qu'il m'arrive d'enlever parce que désagréables à porter. Cicatrices au bras gauche et le long de la colonne vertébrale depuis mon accident et mes altérations, et une à jambe droite suite à une chute de cheval quand j'étais gamin.
Inventaire : 1 point altération
Mémo RP : Charlie
Leo
Miss
Ezra

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 184
Date d'inscription : 19/07/2023
FC : Kentaro Sakaguchi
Crédits : ultra-violences (av), feelrush (gif tumblr)
Thèmes abordés : abandon, outing forcé, dopage, dépression, alcoolisme, tentative de suicide, accident de voiture, amputation, paralysie
Thèmes refusés : à discuter
Infos RP : 1ère personne
dialogues anglais/français
seagreen

Je souris, ris un peu à son idée de faire du tourisme au Japon ensemble. Je ne fais pas remarquer que ce serait bizarre, qu’il devrait plutôt y aller avec des amis de son âge s’il veut faire un tel voyage. Je ne dis pas non plus que je ne garde aucun souvenir heureux de mon pays natal, que ce soit de mon enfance à l’orphelinat et les ennuis que je m’attirais en permanence, ou de mon retour à l’âge adulte en quête de mes racines que je n’ai jamais retrouvées. Je suppose que c’est un peu bête de reprocher à un pays les malheurs de mon existence, de toute façon.
Charlie reste bien silencieux sur la fin de la descente. Je me demande un instant si c’est parce que j’ai mentionné mon ex et que la chose ne lui a pas plu, mais ce n’est pas vraiment son genre. Je n’ajoute rien de plus, paumé dans mes pensées et les souvenirs qui me reviennent en admirant le paysage. J’aurais peut-être dû choisir un autre endroit.

Arrivés au lac, je m’étire face à la vue, grimace à la petite douleur insidieuse dans mon dos ce faisant. J’espère que je vais survivre à dormir dans une tente cette nuit, ce n’est pas gagné. Je me tourne vers Charlie qui a déjà sorti le matériel pour monter la tente du sac. Er, I’m afraid it’s an antique, j’annonce, lâchant un petit rire gêné. Mes parents m’ont enseigné à conserver tout ce qui n’est pas abîmé ou qui peut être réparé, et à ne jamais acheter du superflu. Ça ne m’étonnerait même pas que cette tente soit dans la famille depuis sept générations. Je m’accroupis pour récupérer les arceaux et les assembler. We just have to insert those in there, j’indique les encoches dans la toile et commence à déplier la tente pour mieux lui montrer. Then we fix it in the ground at each corner with the pegs and that’s it. Pretty simple, right? J’évite son regard en repensant aux derniers messages d’Ash et son conseil d’oublier un des sacs de couchage, pousse un léger soupir et m’attèle à passer les premiers arceaux dans la toile. We need some dry woods for the fire too, je pense tout haut, en cherchant des yeux les pierres pour faire les feux de camp. Tout est là comme avant.
Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : into the wild | link JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 600
Zone libre : into the wild | link 97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 521
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: rena, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
Link il a eu un léger rire à ma suggestion stupide, un petit sourire aussi et du coup elle me parait moins stupide, meme si elle semble toujours irréalisable. Je la garde dans un tiroir, à l’intérieur, pour quand ça ira mieux. J’espère que ça ira mieux, vraiment, un jour. C’est déjà un peu le cas, je crois, même si les choses sont lentes. J’ai toujours eu de la patience à revendre, mais c’est un peu compliqué en ce moment d’attendre. Mais peut-être un jour, oui. Un petit rêve à réaliser là, dans un coin de mon cœur. J’ai toujours fonctionné comme ça, et j’espère que ça va fonctionner, comme ceux que j’ai pu avoir auparavant, bien que mon optimisme ne soit pas au beau fixe, ces jours-ci.

Accroupi devant la tente, je lève la tête vers Link, un peu penché qui explique aisément le fonctionnement des choses, et mon regard brille. “ohh, got it” Je fais, enthousiaste et plein de bonne volonté “yeah it doesn’t look too complicated!” Je me redresse pour l’aider de l’autre côté, l'œil curieux sur la tente qui prend forme. “Oh yes the fire!!! I can’t wait for the marshmallows. I’ll look for some after” Je lance comme un gamin, j’ai fait ça qu’une fois, y a des années, avec le groupe, et si le souvenir est douloureux, j’ai hâte de pouvoir y rajouter un souvenir qui ne sera pas douloureux lui, j’espère.

Je me penche pour m’occuper des piquets avec l’un des maillets que m’a donné Link. Je fais la moue et plisse le nez, parce que j'atteins une pierre, je crois, avant de déplacer le piquer. “Hmmm, Link?” Je me mords un peu la lèvre, un souffle, avant d’oser poser la question qui me brûle les lèvres. “I mean you don't have to answer…” J’inspire. “ Your ex… did he hurt you?” Je finis un ton plus bas. Faut dire que j’ai un peu peur de ce que je pourrais entendre.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— what was I made for?
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now
What I was made for
Link Kowalski
Altéré·e 2-C
Link Kowalski
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : into the wild | link 1iTpUhM
Alias : Rin pour ceux qui savent
Genre : il/lui
Age : le grand âge de trente-deux ans
Dollars : 360
Statut : quo
Occupation : chauffeur-livreur pour The Guard
Habitation : un duplex en coloc (et quel coloc) dans Crimson Bay
Altérations : - Type 2-C : trois doigts de ma main gauche (pouce, majeur, index)
- Type 2-C : prothèse outil pour mon index gauche
- Type 2-C : colonne vertébrale pour compenser la paralysie de mes jambes
- Type 1-C : implant GPS
- Type 1-C : implant lié à mon chat

Limites : Prothèses de mauvaise qualité, douleur au dos, raideur, frottement à la jonction des doigts.
Stigmates : Trois doigts en moins à la main gauche, remplacés par des prothèses très voyantes qu'il m'arrive d'enlever parce que désagréables à porter. Cicatrices au bras gauche et le long de la colonne vertébrale depuis mon accident et mes altérations, et une à jambe droite suite à une chute de cheval quand j'étais gamin.
Inventaire : 1 point altération
Mémo RP : Charlie
Leo
Miss
Ezra

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 184
Date d'inscription : 19/07/2023
FC : Kentaro Sakaguchi
Crédits : ultra-violences (av), feelrush (gif tumblr)
Thèmes abordés : abandon, outing forcé, dopage, dépression, alcoolisme, tentative de suicide, accident de voiture, amputation, paralysie
Thèmes refusés : à discuter
Infos RP : 1ère personne
dialogues anglais/français
seagreen

Les gestes me reviennent aisément et la tente est montée en un rien de temps ; c’est comme le vélo, ça s’oublie pas, faut croire. Je l’ai fait des dizaines et des dizaines de fois dans ma jeunesse – c’était il n’y a pas si longtemps, malgré ma propension à parler comme un octogénaire. Ça aurait été malheureux que je galère. Je laisse à Charlie le soin de planter les piquets, ramassant les pierres pour délimiter l’emplacement du feu de camp. Je souris, à l’écouter. Son enthousiasme est communicatif et je me dis que cela fait des années que je n’ai pas mangé de marshmallows. Je ne connaissais pas, avant Victor, c’était un peu trop chimique pour être accepté dans la communauté de mes parents.

Je reviens vers lui avec mes pierres dans les bras, me laisse tomber à terre sans égard pour mes vêtements – se salir, ça fait partie de la vie – et commence à les aligner soigneusement pour former un cercle. Yes? Je jette un coup d’œil vers lui, vérifiant qu’il n’a pas besoin de mon aide. Il semble s’en sortir tout seul. J’hausse un sourcil, à son hésitation palpable, et puis il pose une étrange question que j’accueille en détournant immédiatement le regard vers le sol. Je me racle la gorge, un brin embarrassé, me demandant d’où ça peut bien venir. Er, not at all. I put him through a lot and hurt him, actually. Victor was – well, probably still is – the sweetest person on earth. Je lui offre un sourire, petit mais sincère, en repensant à ce que j’ai perdu et à la lettre de Victor, que j’ai finalement lue il y a quelques mois et qui ne contenait que des mots plein de douceur et de bienveillance. Je ne peux que me considérer chanceux de l’avoir eu dans ma vie, malgré toutes les épreuves. I hope he’s happy now, je souffle, envahi par la nostalgie d’une époque qui me semble si lointaine, à présent. On était si heureux, lorsqu’on venait encore camper au bord de ce lac. Why are you asking that?, je grimace un peu, curieux mais perturbé par ce soudain intérêt pour ma vie passée.
Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : into the wild | link JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 600
Zone libre : into the wild | link 97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 521
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: rena, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
Il m’impressionne un peu Link. Faut dire que j’avais pas du tout capté que c’était un expert en camping comme ça (ou alors c’est juste moi qui suis complètement à côté de la plaque sur tout le sujet avec ma totale inexpérience en la matière). Il a de l’assurance quand il explique les choses, et ça me fait sourire, j’écoute avec intérêt et puis je me bats avec les piquets en fronçant le nez alors que Link s’est éloigné je ne sais pas trop pourquoi. J’comprends quand il revient, à installer les pierres en cercle - pour le feu, faut dire, j’ai jamais fait de feu non plus à l’extérieur. J’me demande si ça va bien prendre avec la température qu’il fait mais j’me dis que Link a vraiment l’air de savoir ce qu’il fait.

Jme pince un peu les lèvres après avoir posé la question parce qu’il dévie le regard aussitôt et je me demande si j’aurais pas mieux fait de me taire, mais en même temps ça fait des mois que ça me trotte dans la tête, fallait que ça sorte à un moment, et le moment est décontracté, c’était peut être le moment. J’sais pas. Je l’écoute attentivement, il est pas long à répondre et je souris doucement à mon tour. ça me rassure un peu, faut croire. Après, j’vois bien que ça le ramène des années en arrière. C’était ptet pas malin. “I hope so too” Je réponds simplement, sincèrement, parce que si Victor a pas fait de mal à Link, j’ai pas de raison de lui souhaiter du mal. J’exhale, un poil soulagé, et je fais une petite moue à sa question, accroupi en m’occupant du dernier piquet. “Hmm, it’s just..” Je glisse une main dans mes cheveux dans un petit geste nerveux. “You never talk about your exes and you looked a bit.. i don’t know, sad, just now. So. yeah. It’s been worrying me” J’explique avec un peu de maladresse, je tais la conversation avec Tommi, parce que je ne veux pas qu’il croit que je demande pour une raison particulière. Je hausse les épaules. “Y’know. I don’t want someone to have hurt you like that or.. i don't know, worse” Link, il mérite beaucoup, beaucoup de bonheur et y a trop de gens qui lui ont fait du mal pour que quelqu’un lui ait fait du mal comme ça aussi. “But I’m relieved if Victor was good” Je me redresse, et lui souris simplement. “I’m gonna find some dry woods, then, or try hm” Je regarde autour de moi. ".. and then, I have a surprise" J'lui fais un clin d'oeil, et ris un peu.



━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— what was I made for?
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now
What I was made for
Link Kowalski
Altéré·e 2-C
Link Kowalski
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : into the wild | link 1iTpUhM
Alias : Rin pour ceux qui savent
Genre : il/lui
Age : le grand âge de trente-deux ans
Dollars : 360
Statut : quo
Occupation : chauffeur-livreur pour The Guard
Habitation : un duplex en coloc (et quel coloc) dans Crimson Bay
Altérations : - Type 2-C : trois doigts de ma main gauche (pouce, majeur, index)
- Type 2-C : prothèse outil pour mon index gauche
- Type 2-C : colonne vertébrale pour compenser la paralysie de mes jambes
- Type 1-C : implant GPS
- Type 1-C : implant lié à mon chat

Limites : Prothèses de mauvaise qualité, douleur au dos, raideur, frottement à la jonction des doigts.
Stigmates : Trois doigts en moins à la main gauche, remplacés par des prothèses très voyantes qu'il m'arrive d'enlever parce que désagréables à porter. Cicatrices au bras gauche et le long de la colonne vertébrale depuis mon accident et mes altérations, et une à jambe droite suite à une chute de cheval quand j'étais gamin.
Inventaire : 1 point altération
Mémo RP : Charlie
Leo
Miss
Ezra

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 184
Date d'inscription : 19/07/2023
FC : Kentaro Sakaguchi
Crédits : ultra-violences (av), feelrush (gif tumblr)
Thèmes abordés : abandon, outing forcé, dopage, dépression, alcoolisme, tentative de suicide, accident de voiture, amputation, paralysie
Thèmes refusés : à discuter
Infos RP : 1ère personne
dialogues anglais/français
seagreen


Je souris légèrement, à l’entendre souhaiter le bonheur à Victor, et puis mon regard se pose sur son visage. Il semble nerveux, mais pas vraiment dans un état d’angoisse comme j’ai pu le voir, ces derniers mois. Je cligne des yeux plusieurs fois, me demande ce que j’ai bien pu laisser paraître pour qu’il me trouve l’air triste. J’ai en permanence l’air d’être au bord du gouffre, avec mes cernes, mes soupirs et ma fatigue perpétuelle. Sorry, it’s just the place. It brings back a lot of memories. Des souvenirs heureux, au moins. Je ne l’aurais pas traîné ici, sinon, je ne suis pas encore complètement maso, quoiqu’en dise Ash en me regardant vivre avec Charlie sans rien tenter depuis plus d’un an. Non pas que je veuille tenter quelque chose. Je le laisse tranquille, ces derniers temps, parce que je comprends qu’il n’ait pas envie de sortir, mais je maintiens qu’il devrait voir des gens de son âge. Il mérite mieux qu’un ex alcoolique au corps bousillé comme point d’ancrage.

Je l’écoute, les sourcils un brin froncés, préoccupé. Comment ça, pire ? Je n’ai pas le temps de trop y réfléchir, qu’il parle déjà d’aller chercher le bois pour le feu et d’une surprise. Ah, I’ll come with you. Je me redresse avec une grimace – un petit éclair de douleur dans mon dos, je ne sais pas comment je vais survivre à la nuit dans la tente, honnêtement – et me rapproche de lui, sans oser demander plus d’informations sur la surprise. Le clin d’œil m’a déjà fait détourner le regard à l’autre bout du lac. The ground is still kinda wet, but there were some pine trees at the edge of the forest. Their lower branches don’t always fall when they die, so it’s great for firewood. J’indique l’orée de la forêt et me mets en route, lui jetant un coup d’œil pour m’assurer qu’il me suit. Hm… J’hésite un instant, puis me décide : Have you been talking to Ash? Quelqu’un qui aurait pu faire pire que me blesser… Je ne comprends pas d’où vient son inquiétude si ce n’est qu’il ait appris quelque chose d’une manière ou d’une autre. Ah, look, perfect, je murmure alors qu’on arrive près des pins et que je récupère une branche morte en tirant dessus sans effort, avant d’en collecter d’autres.
Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : into the wild | link JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 600
Zone libre : into the wild | link 97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 521
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: rena, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
Je m’en veux un peu d’avoir posé la question parce que pour une fois je plombe pas l’ambiance et là j’ai un peu l’impression d’avoir chassé la bonne humeur de l’après-midi. En même temps je sais qu’il fallait s’y attendre. Et je sais aussi que c’est sans doute mieux que ça sorte. Je n’aime pas garder des choses trop longtemps pour moi quand il s’agit des personnes que j’aime. J’ai besoin de savoir qu’elles sont bien, toujours. Mais Link s’excuse et ça me fait mal au cœur. “No that’s not” Je me pince les lèvres. “Don’t be sorry. You have no reason to be” Je souris avec douceur, me dis que j’ai sans doute stressé pour rien, et ne tente pas de pousser la discussion, à la place, je me propose pour aller chercher du bois, je ne m’attendais pas à ce qu’il m’accompagne mais je ne vais pas refuser malgré le petit inconfort de la conversation qui vient de se dérouler. Je hume à ses explications, toujours impressionné par ses connaissances mais un peu préoccupé par la grimace que j’ai aperçu sur son visage alors qu’il se relevait, et je ne réponds rien de suite. Peut-être que le camping ce n’était pas une super idée. Enfin, j’espère que le matelas compact hors de prix que j’ai acheté sera suffisant pour qu’il ne souffre pas trop.

Je lève la tête vers lui, à sa question qui me tire de mes pensées “hm?” Simplement, alors que je le suis distraitement. La question me fait pauser. Elle me fait douter, par rapport à ce qu’il a dit, avant. Je réfléchis à mes mots, m’exécute à mon tour en récupérant des branches mortes. “Ah, no. It’s just.” J’affiche une moue contrariée, je ne sais pas trop comment expliquer ça. Je souffle, un peu. “Well. It comes from a conversation I had months ago with someone about my feelings for you and, I mean, you and me, and our relationship and hm. the age.” Je le regarde pas, je sais que ça le mettra mal à l’aise alors je continue à récupérer les branches. “That person just mentioned like that in the conversation that maybe someone took advantage of you in the past and that-” Je soupire et grimace en m’entendant. “I’m sorry I know how it sounds, and I’m not asking this to make a point or anything - I would never… you know. And also this person didn’t know me or you for that matter. and he was just saying that like that. But since that day it just- It stayed in my head. I hope it didn’t, but I keep wondering. And I would hate for anyone to have hurt you like that. I don't want anyone to hurt you” J’exhale, finalement, plus bas, les poings un peu fermés. Je m’accroupis, mes pieds à plat à terre en observant le bois que j’ai rassemblé et en le mettant en petits tas. “But Link- you said” Une pause. “You asked if I’d been talking to Ash. Would Ash have told me something?” Je lève la tête, d’en bas, je l’observe, et je retiens mon souffle.



━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— what was I made for?
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now
What I was made for
Link Kowalski
Altéré·e 2-C
Link Kowalski
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : into the wild | link 1iTpUhM
Alias : Rin pour ceux qui savent
Genre : il/lui
Age : le grand âge de trente-deux ans
Dollars : 360
Statut : quo
Occupation : chauffeur-livreur pour The Guard
Habitation : un duplex en coloc (et quel coloc) dans Crimson Bay
Altérations : - Type 2-C : trois doigts de ma main gauche (pouce, majeur, index)
- Type 2-C : prothèse outil pour mon index gauche
- Type 2-C : colonne vertébrale pour compenser la paralysie de mes jambes
- Type 1-C : implant GPS
- Type 1-C : implant lié à mon chat

Limites : Prothèses de mauvaise qualité, douleur au dos, raideur, frottement à la jonction des doigts.
Stigmates : Trois doigts en moins à la main gauche, remplacés par des prothèses très voyantes qu'il m'arrive d'enlever parce que désagréables à porter. Cicatrices au bras gauche et le long de la colonne vertébrale depuis mon accident et mes altérations, et une à jambe droite suite à une chute de cheval quand j'étais gamin.
Inventaire : 1 point altération
Mémo RP : Charlie
Leo
Miss
Ezra

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 184
Date d'inscription : 19/07/2023
FC : Kentaro Sakaguchi
Crédits : ultra-violences (av), feelrush (gif tumblr)
Thèmes abordés : abandon, outing forcé, dopage, dépression, alcoolisme, tentative de suicide, accident de voiture, amputation, paralysie
Thèmes refusés : à discuter
Infos RP : 1ère personne
dialogues anglais/français
seagreen

TW: mention d'une relation avec une grande différence d'âge et tromperie

J’humecte mes lèvres, grimace un brin. Je me retrouve bien bête lorsqu’il me répond qu’il a parlé de ses sentiments pour moi à quelqu’un. J’aurais dû me taire et ne pas poser la question, ou demander à Ash ce qu’elle a bien pu lui raconter, plutôt. Mais ce n’est pas Ash, apparemment, et la chose me fait froncer les sourcils alors que je fais mine d’être complètement absorbé par ma collecte de branches mortes. Je ne sais pas comment le prendre, que quelqu’un ait pu penser cela sans jamais m’avoir rencontré. Ce qui me perturbe le plus, c’est que cette personne inconnue a probablement raison. En tout cas, cela fait partie des points qui me confortent dans mon choix de respecter mes principes et d’ignorer mes sentiments. Je suis le plus âgé, c’est à moi d’être responsable et de ne pas lui gâcher la vie, pas l’inverse. J’aurais aimé que l’on prenne cette peine pour moi quand j’avais dix-huit ans. Mon regard revient sur lui à sa question, il s’est accroupi et je me sens beaucoup trop conscient de mon corps, à cet instant. Ah, er, I – Yeah, je bafouille, embarrassé, me laissant tomber à sa hauteur pour entasser mon bois avec le sien.

Il y a un silence, tandis que j’arrange les branchages par longueur comme si ça pouvait servir – pas du tout. J’hésite à en parler, je n’aime pas le mentionner, mais je ne veux pas non plus mentir à Charlie, c’est une idée qui m’insupporte. It’s just–, je m’interromps, soupire, et passe une main dans mes cheveux, nerveux. I dated an older man when I was eighteen. He was twice my age, actually, and it didn’t turn very well. J’exhale, regarde ailleurs. I wish I knew better, it took me years to realize I wasn’t the bad guy. He was the oldest, and the married one, and he decided it was okay to use me and hurt me. I don’t want you to feel this way, ever. Je racle ma gorge et rassemble un tas de bois dans mes bras, me redressant pour retourner au camp, cherche à changer de sujet : I think it’s enough for the fire.
Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : into the wild | link JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 600
Zone libre : into the wild | link 97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 521
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: rena, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
J’ai toujours eu l’habitude de lever les yeux, pour pouvoir regarder les gens. C’est chiant, mais je m’y suis fait, pas comme si j’avais le choix de toute façon. Mais là, peut-être que c’est utile, peut-être que ça aide, j’sais pas. J’m’en veux un peu de mettre ce sujet sur le tapis, et puis j’veux aussi laisser sa liberté à Link sans le presser ou lui foutre la pression sur quoique ce soit, rien imposer, même pas ma présence. Alors, si j’suis accroupi, là, concentré sur mon bois, peut-être qu’il sera plus à l’aise pour répondre, ou choisir de ne pas répondre, j’sais pas. Et Link il dit- oui. Oui, Ash m’aurait dit quelque chose? ça me noue le ventre, et encore plus quand il arrive à ma hauteur et se concentre lui aussi sur le bois. J’le regarde ranger les branches par longueur, j’comprends qu’il cherche à gérer le stress de la conversation. J’comprends vraiment. Moi aussi, j’suis stressé, j’ai peur de ce que je vais entendre.

J’aurais voulu m’être fait des films, j’aurais voulu que Tommi soit complètement à côté de la plaque. Mais tout ce que j’entends me fait comprendre que c’est pas le cas, que y a vraiment eu quelque chose, que quelqu’un a vraiment profité de lui, à l’époque. J’encaisse, dans un silence lourd. Jrelève la tête vers lui. Il dévie mon regard. J’comprends. J’reste silencieux, j’trouve pas le temps de réagir, encore à assimiler ce qu’il vient de dévoiler, comme une bombe.

Link, il se redresse, son paquet de branches mortes dans les bras. J’acquiesce, légèrement hébété, et puis me relève moi aussi et lui emboîte le pas, en silence. Je l’observe, de dos, alors que dans mon esprit ça tourne, et ça tourne, et ça tourne, à imaginer ce qu’il vient de me raconter. Dans mes bras, dans mes mains, le bois. J’le serre trop fort, j’le sers comme si j’voulais le pulvériser, là, comme ça. J’ai trop d’colère, à penser à ce type. J’aimerais le voir, lui dire ma façon de penser. C’est pas ma place, bien sûr, mais m’imaginer lui écraser la tronche fait du bien. Pourtant, ça part un peu, du moins j’le range quelque part, parce que y a Link, d’vant moi, qui a dit des choses qui me rendent malade, que j’peux pas laisser subsister. J’refuse. “I’m sorry this happened to you.” C’est lent, bas, ptet à peine compréhensible, j’sais pas. J’me reconcentre. Jle fixe, de dos. “Link.” J’appelle. “I can’t let you say that.” Une pause, ça fuse, dans mon esprit. “Link.” je répète, comme si je voulais que ça rentre dans son cerveau. “I could never feel this way. I’m not saying that to prove a point, or anything. But you have to know. You could never use anyone. not me, because our situation is nowhere near that one. but not with anyone else either. I can’t let you say that. You could never be like him. I know you wouldn’t. You’re one of the good ones. You’re not… you’re nothing like that! You care. You’re kind. Before anything else, you’re my friend, and you’re amazing, and I’ll keep saying it until you believe it” J’m’emporte, à la fin, comme dans un sentiment d’urgence, avec des trucs qui traînent depuis un moment, dans ma tête, des trucs qui dépassent juste ce sujet spécifiquement. Link a besoin d’entendre ce genre de trucs. J’en suis persuadé. J’reprends une inspiration. J’retombe dans un silence. “Thank you for telling me.” J’finis par dire, plus doux. “I’m sorry I brought it up. I actually want us to have fun today, believe it or not” J’ris un peu, tente de détendre l’atmosphère, juste un peu. “You know. You’ve been here for me a long time recently. But I’m here too. Whenever.



━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— what was I made for?
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now
What I was made for
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME