Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal



Lisa & Jeremiah

Lisa Garnier
Humain·e
Lisa Garnier
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Lisa & Jeremiah 34374ec7578df6956b78b599dd7af562b0d82347
Alias : the bitch
Genre : femme cisgenre, elle
Age : pas encore la trentaine
Dollars : 310
Statut : coeur solitaire, souvent abandonné, elle abandonne en retour et n'ose plus espérer trouver l'amour. pourtant lisa rêve de retrouver cette paix, d'avoir un but, parfois elle voudrait même fonder une famille.
Occupation : hapiness manager d'icarus corp. elle n'a aucune réelle qualification, la moitié de son salaire et bidon, l'autre une énorme réalité déformée. escroc et arnaqueuse professionnelle, voilà son vrai métier.
Habitation : une villa hors de prix dans l'aerium dont elle peine à payer le loyer.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Esteban, Curtis, Ezekiel, Holly & Ilyas
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 276
Date d'inscription : 31/03/2023
FC : lily james
Crédits : murdock (avatar) stefansalvatored (gifs)
Thèmes abordés : relations toxiques, auto sabotage, dépréciation, mensonge, harcèlement, trahison, abandon parental
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :


DANCING OVER THE EDGE
Jeremiah | Pasqual | Cleo | | Sloane

INTO THE VOID

Intrigue |

Lendemain de la soirée anniversaire de Saul Thompson
cw warning : alcool

sa vaa la tête ???
faut bien boire de l'o
pas manger gras
salade

il étais content le peti ???
Jeremiah Thompson
Blue Blood
Jeremiah Thompson
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Lisa & Jeremiah KrYP4hgI_o
Alias : Wolfman, l'unique.
Genre : Cis. mâle.
Age : Quarante-quatre ans.
Dollars : 263
Zone libre :
Lisa & Jeremiah 94e07b67e173cdd5079925014e35e07c

Statut : Prisonnier d'un mariage qui à ce stade ne prend même plus l'eau mais coule, il est l'époux de LadyHawk et autant son boulet qu'elle est son fardeau.
Occupation : Super-héros acclamé, adulé et aimé, il est l'un des Sept qui veille sur les bons citoyens de New Blossom en cassant continuellement du supervillain quand il n'est pas occupé à faire sa promo // père aimant mais maladroit d'un môme de onze piges qu'ils ont adopté avec LadyHawk (for all she cares).
Habitation : Une villa énorme sise à l'Aerium, remplie de trophées, de récompenses, d'un mobilier ultra-design et indécemment luxueux ; un foyer familial terriblement vide de sens.
Déchirures :
L Y C A N T H R O P I E
Lisa & Jeremiah OopBrKYa_o
☽☽☽ résistance du guerrier
lvl.1 // ses plaies se cicatrisent et ses os se ressoudent instantanément, les corps étrangers comme les balles sont rejetés, ne tombe jamais malade et soigne tout trauma psychologique survenu après 2000.
lvl.2 // immunisé contre n'importe quelle toxine, peut reconstituer l'entièreté de son corps.

☽☽☽ puissance de la bête
lvl.1 // endurance, force et sens surhumains.
lvl.2 // peut utiliser d'épaisses et longues canines qui lui poussent en plus de griffes énormes capables de trancher les métaux ainsi que toute autre matière aussi dure que de l'acier blindé.
lvl. 3 // transformation en un loup-garou immense (2m50 au garrot), silhouette anthropomorphe mais attributs lupins, il est doté d'une force prodigieuse et d'une endurance insensée - la conscience humaine demeure, mais le tempérament sera irascible et belliqueux.

Limites :
☽☽☽ résistance du guerrier
xxx icarus détient la seule arme capable de le tuer ; vieillit normalement à cause des expérimentations invasives perpétrées par les rats de laboratoire de la corporation (ne sait rien de tout ça / est dans le déni).

☽☽☽ puissance de la bête
xxx (trop) grand consommateur de viande, car au plus il se sera nourri au plus il pourra se transformer en loup-garou - si on l'affame, il ne pourra plus ; s'en remet à megamind depuis plusieurs années déjà pour effacer "l'empreinte de la bête", une envie irrépressible de se retransformer au plus vite et continuer ses carnages.

Stigmates : Des vieilles cicatrices un peu partout et beaucoup de tatouages pour les recouvrir.
Inventaire :
-- des clopes.
-- un briquet de beauf.
-- des bagues ultra chères.
-- un stylo (pour les autographes).
-- le 06 de ta meuf.

Pseudo : .exe
Comptes : Osmond.
Genre IRL : She/her.
Messages : 302
Date d'inscription : 27/07/2023
FC : Taika Waititi.
Crédits : Self (av.)
Thèmes abordés : Starification, intimidation, abus de pouvoir, adultère, expériences scientifiques, body horror, alcool, drogues, penchants cannibales, violence.
Thèmes refusés : Ràs.
Misc :
(( couleur dial : peru ))
-- présence régulière.
-- dials fr ou ang.
(( 3/3 rps ))
-- Laudna [automne 2025]
-- Blair [printemps 2026]
-- Maeve [printemps 2026]

cw warning : alcool
@lisa garnier

Bien sûr que ça va, ça va tjrs  Lisa & Jeremiah 1f60e
C'est pas moi qui ai dégobillé sur vos géraniums (indice, c'était pas le morveux non plus ahahah)
Il est ravi
J'dirais même qu'il est intenable
(Je crois qu'il veut vous demander en mariage)
Bon là je l'ai collé entre les pattes de Beau, histoire qu'il l'épuise elle
(C'est légal, ça fait partie de la formation d'apprenti  Lisa & Jeremiah 1f476 )
Merci, c'était vraiment génial, je l'avais pas vu rire comme ça depuis un moment...
Par contre Garnier
Pourquoi j'me suis réveillé avec du rouge à lèvre partout sur la gueule
On a fait de bêtises vous et moi ??  Lisa & Jeremiah 1f631
Ou alors c'est Saul qui s'est amusé à me dessiner la face...
Ou alors... ou alors c'est vous...??
Lisa Garnier
Humain·e
Lisa Garnier
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Lisa & Jeremiah 34374ec7578df6956b78b599dd7af562b0d82347
Alias : the bitch
Genre : femme cisgenre, elle
Age : pas encore la trentaine
Dollars : 310
Statut : coeur solitaire, souvent abandonné, elle abandonne en retour et n'ose plus espérer trouver l'amour. pourtant lisa rêve de retrouver cette paix, d'avoir un but, parfois elle voudrait même fonder une famille.
Occupation : hapiness manager d'icarus corp. elle n'a aucune réelle qualification, la moitié de son salaire et bidon, l'autre une énorme réalité déformée. escroc et arnaqueuse professionnelle, voilà son vrai métier.
Habitation : une villa hors de prix dans l'aerium dont elle peine à payer le loyer.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Esteban, Curtis, Ezekiel, Holly & Ilyas
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 276
Date d'inscription : 31/03/2023
FC : lily james
Crédits : murdock (avatar) stefansalvatored (gifs)
Thèmes abordés : relations toxiques, auto sabotage, dépréciation, mensonge, harcèlement, trahison, abandon parental
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :


DANCING OVER THE EDGE
Jeremiah | Pasqual | Cleo | | Sloane

INTO THE VOID

Intrigue |

cw warning : alcool


au pire sa fait de l'engrais non ???
vraiment désolée wolfman je voulai pas que mvous voyiez dans cet état
je suis contente pour lui alors, il est vraiment adorable quand il sourit
je dis sa parce que j'imagine ke ces pas tjrs comme sa
les enfants koi
je veux bien faire femme au foyer si vous voulez
hihihi
je rigole hein
parce que tu es déjà marié
et puis en plus je suis probablement pas ton genre hihi
!!!
non pas avec l'enfant dans les pattes
suis chaste
et ses pas pro
mais je dis pas sa pck vous etes pas attirant hein!
ses le contraire
je sais plus je crois que c'est saul et moi ?? je lui ai montré un épisode de rupaul drag race et sa la inspiré
vs faite une belle drag queen wolfman
tu m'en veux pas ???
tu vas te venger ???

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


true disaster ✧ So you're my last hope and, and I don't care what you do Leave my heart open, I'm gonna leave it for you You can walk on it, I wanna hurt, feeling used
Jeremiah Thompson
Blue Blood
Jeremiah Thompson
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Lisa & Jeremiah KrYP4hgI_o
Alias : Wolfman, l'unique.
Genre : Cis. mâle.
Age : Quarante-quatre ans.
Dollars : 263
Zone libre :
Lisa & Jeremiah 94e07b67e173cdd5079925014e35e07c

Statut : Prisonnier d'un mariage qui à ce stade ne prend même plus l'eau mais coule, il est l'époux de LadyHawk et autant son boulet qu'elle est son fardeau.
Occupation : Super-héros acclamé, adulé et aimé, il est l'un des Sept qui veille sur les bons citoyens de New Blossom en cassant continuellement du supervillain quand il n'est pas occupé à faire sa promo // père aimant mais maladroit d'un môme de onze piges qu'ils ont adopté avec LadyHawk (for all she cares).
Habitation : Une villa énorme sise à l'Aerium, remplie de trophées, de récompenses, d'un mobilier ultra-design et indécemment luxueux ; un foyer familial terriblement vide de sens.
Déchirures :
L Y C A N T H R O P I E
Lisa & Jeremiah OopBrKYa_o
☽☽☽ résistance du guerrier
lvl.1 // ses plaies se cicatrisent et ses os se ressoudent instantanément, les corps étrangers comme les balles sont rejetés, ne tombe jamais malade et soigne tout trauma psychologique survenu après 2000.
lvl.2 // immunisé contre n'importe quelle toxine, peut reconstituer l'entièreté de son corps.

☽☽☽ puissance de la bête
lvl.1 // endurance, force et sens surhumains.
lvl.2 // peut utiliser d'épaisses et longues canines qui lui poussent en plus de griffes énormes capables de trancher les métaux ainsi que toute autre matière aussi dure que de l'acier blindé.
lvl. 3 // transformation en un loup-garou immense (2m50 au garrot), silhouette anthropomorphe mais attributs lupins, il est doté d'une force prodigieuse et d'une endurance insensée - la conscience humaine demeure, mais le tempérament sera irascible et belliqueux.

Limites :
☽☽☽ résistance du guerrier
xxx icarus détient la seule arme capable de le tuer ; vieillit normalement à cause des expérimentations invasives perpétrées par les rats de laboratoire de la corporation (ne sait rien de tout ça / est dans le déni).

☽☽☽ puissance de la bête
xxx (trop) grand consommateur de viande, car au plus il se sera nourri au plus il pourra se transformer en loup-garou - si on l'affame, il ne pourra plus ; s'en remet à megamind depuis plusieurs années déjà pour effacer "l'empreinte de la bête", une envie irrépressible de se retransformer au plus vite et continuer ses carnages.

Stigmates : Des vieilles cicatrices un peu partout et beaucoup de tatouages pour les recouvrir.
Inventaire :
-- des clopes.
-- un briquet de beauf.
-- des bagues ultra chères.
-- un stylo (pour les autographes).
-- le 06 de ta meuf.

Pseudo : .exe
Comptes : Osmond.
Genre IRL : She/her.
Messages : 302
Date d'inscription : 27/07/2023
FC : Taika Waititi.
Crédits : Self (av.)
Thèmes abordés : Starification, intimidation, abus de pouvoir, adultère, expériences scientifiques, body horror, alcool, drogues, penchants cannibales, violence.
Thèmes refusés : Ràs.
Misc :
(( couleur dial : peru ))
-- présence régulière.
-- dials fr ou ang.
(( 3/3 rps ))
-- Laudna [automne 2025]
-- Blair [printemps 2026]
-- Maeve [printemps 2026]

cw warning : alcool
@lisa garnier

Lisa, jsuis dans le showbiz depuis plus de 20 piges
J'ai clairement vu pire comme état
J'ai vu pire comme technique de drague aussi même si niveau rentre-dedans vous y allez comme un camionneur ahahahah
Vous décuvez encore ???
Svp me dites pas que c'est un piège de la RH ou de Hatcher...
JE NE DIRAI RIEN VOUS CONCERNANT
Car oui je suis marié à la plus merveilleuse des femmes, très amoureux etc etc
Ça l'a bcp trop inspiré il regarde plus que ça maintenant
On en est déjà à la saison 5
En UNE SEMAINE MLLE GARNIER
Bien sûr que jfais une belle drag queen Lisa & Jeremiah 1f48b
Jdevrais faire un guest-star dans RPDR au moins iels aiment les couleurs Lisa & Jeremiah 1f612
Jvais pas me venger mais jvous donne un gage
Saul veut aller au So Hot Nails pour sfaire les super-villains sur ses ongles (Lisa & Jeremiah 1f624 il me provoque, c'est le début de l'adolescence)
Venez avec nous et c'est lui qui choisit ce que vous vous ferez Lisa & Jeremiah 1f485
Lisa Garnier
Humain·e
Lisa Garnier
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Lisa & Jeremiah 34374ec7578df6956b78b599dd7af562b0d82347
Alias : the bitch
Genre : femme cisgenre, elle
Age : pas encore la trentaine
Dollars : 310
Statut : coeur solitaire, souvent abandonné, elle abandonne en retour et n'ose plus espérer trouver l'amour. pourtant lisa rêve de retrouver cette paix, d'avoir un but, parfois elle voudrait même fonder une famille.
Occupation : hapiness manager d'icarus corp. elle n'a aucune réelle qualification, la moitié de son salaire et bidon, l'autre une énorme réalité déformée. escroc et arnaqueuse professionnelle, voilà son vrai métier.
Habitation : une villa hors de prix dans l'aerium dont elle peine à payer le loyer.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Esteban, Curtis, Ezekiel, Holly & Ilyas
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 276
Date d'inscription : 31/03/2023
FC : lily james
Crédits : murdock (avatar) stefansalvatored (gifs)
Thèmes abordés : relations toxiques, auto sabotage, dépréciation, mensonge, harcèlement, trahison, abandon parental
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :


DANCING OVER THE EDGE
Jeremiah | Pasqual | Cleo | | Sloane

INTO THE VOID

Intrigue |

cw warning : alcool


moi ?? draguer un homme marié ?
c pas trè chic je sais
oublions on ça pour TOUJOURS
la RH elle me fait peur
c pas ma pote
lol
ah ouai
ça binge fort ici
je veux voir ça
wolfman en dragqueen
c pas mal pour une story
on pourrait vous inscrire pour faire jury
ce serait plus fun quand même
ils ont un balais dans le cul vos boss
oh lalala
gé rien dit
ça reste entre nous hein???
j'accepte votre gage
en + mes ongles sont tout pouri
et j'lui fait confiance 😉
vous par contr jsp
pas d'ongles pour wolfie ?


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


true disaster ✧ So you're my last hope and, and I don't care what you do Leave my heart open, I'm gonna leave it for you You can walk on it, I wanna hurt, feeling used
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME