Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



KFC soon ;; Izak

Jens Peeters
Carbon Copy
Jens Peeters
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : KFC soon ;; Izak B9jp
Alias : Lucky ; paraît que c'est un énorme chanceux.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 44 ans.
Dollars : 205
Zone libre :
KFC soon ;; Izak 28f0

You're strange,
but I'm too.

Statut : Célibataire ; apparemment être à demi un calmar attire pas des masses.
Occupation : Chauffeur de taxi volant ; le sien bien à lui, gare aux rayures sur la carrosserie du coup.
Habitation : Crimson bay.
Déchirures : KRAKEN - créature fantastique connue pour son immense taille, capable d'attaquer des navires et les couler.

[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.

[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.

Limites : [.Changement de taille.]
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.

[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.

Mémo RP : Couleur dialogue : teal
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Matthias Schoenaerts
Crédits : (avatar, banns, gif ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles : HugoTSR)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Egg et Olive ont un but, en ce jour.
Du moins, c'est toujours le même ; s'amuser, à tout prix !

Ce jour n'échappe pas à la règle ; ce jour est encore beau et merveilleux. Les perroquets sautillent sur place d'excitation, parce que ça sent bon, parce qu'il fait bon vivre, parce qu'ils ont envie. Egg traverse la pièce de vivre d'un seul coup, piaille un peu en s'accrochant à l'humain. Et puis, le soudain silence quand Jens ouvre la fenêtre (même si déjà il frissonne face à l'air frais, mais souhaite aérer tout de même), soufflant un rire en entendant la bête se taire ainsi. "Perdu, y'a la moustiquaire." Qu'il dit en venant lui gratouiller derrière la huppe ; et ainsi distrait, il oublie de vérifier si la fameuse moustiquaire est bel et bien verrouillée ; c'est que Egg était adorable et puis Olive était proche aussi, qu'il est venu lui frotter le bec avant de repartir à la cuisine.

Et pendant que l'humain dort est ailleurs, les perroquets dansent s'amusent.

L'humain a remis de la musique (Olive a envie de bouger de la tête), l'humain est happé par ce qu'il prépare (CA SENT BON), l'humain laisse une fenêtre ouverte.

Egg a un bec ; la moustiquaire n'a aucune chance.

Tac, tac, tac...
Mince, ça marche pas.

Petit cri poussé de frustration ; tête qui se tourne vers l'humain qui ne l'a pas entendu ; Egg peut le faire ! Alors il fait appel à Olive qui s'enlevait à présent une petite plume morte (une duveteuse, les micros toutes blanches là) et le message est bien assez vite compris. C'est que c'est intelligent ces petites-bêtes, c'est qu'elles l'ont déjà vu faire ! Et même si Egg n'a aucun truc bizarre qui fait de la fumée, il suffit de pousser... Et les deux affreux doivent faire vite, viiite !


Les plumés y mettent toute leur force, cette fois pas pour tenter de percer la moustiquaire (trop costaud pour eux, comme si elle avait été prévue pour résister à des êtres infernaux...) mais à planter le bec dans un micro trou et... TIREEEEEEEE ! Olive glisse un instant avant de se ressaisir et recommencer ; et parce que les deux Piafabec ne sont pas des petits modèles (surtout Egg), la moustiquaire fini par trembler devant leur toute puissance ! Une interstice qui se forme, juste assez pour que Egg fonce et pousse encore, d'avec la tête et le corps...

Et c'est le buuuuut !

L'animal rentre l'essai, parvient à se glisser sur un tout nouveau territoire, parce que le balcon, au vu de l'hiver, n'a pas été préparé pour eux. Il pourrait piailler d'excitation, sautille juste sur place en battant un peu des ailes ; et Olive fait de même de l'autre côté de la moustiquaire. Et parce que la dopamine a déjà fait le tour de la cervelle, le cacatoès veut déjà continuer ; grimpe avec le bec et les pattes (il oublie parfois qu'il peut battre des ailes aussi pour voler) à un tissu pour se hisser sur la rambarde... Et découvre ainsi qu'il y a quelque chose de similaire un peu plus loin... Entre le grand vide (quatre étages tout de même) et un autre perchoir, le choix est très rapidement fait ; cette fois il bat des ailes pour atteindre l'autre balcon ! L'agent Egg peut désormais explorer tout un autre royaume.

La mission est réussie.
(Et ce rp ne s'auto détruira pas)


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Même si j'ai l'mental, j'écoute que la pluie, je sais qu'elle ment pas
Izak Rose
True Blood
Izak Rose
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : KFC soon ;; Izak Mmua
Alias : Ike
Genre : masculin, il
Age : 98, perçu 40 et ressenti 142
Dollars : 85
Zone libre : KFC soon ;; Izak U4xv
Statut : NSPP
Occupation : pompier à la NBFD
Habitation : un appart sans âme à Crimson Bay, histoire de refiler un toit au môme rescapé si jamais lui venait l'idée de fuguer de la MII.
Déchirures : jar-ptitsa, l'oiseau de feu

le feu :
— combustion
— régénérescence par les flammes
— longévité du phénix

l'oiseau :
— organisme taillé pour le vol (os creux, meilleure vision), ailes, 1km max sans s'arrêter
— poumons adaptés aux hautes altitudes et endurance en vol, meilleure agilité, +2km max sans s'arrêter.

l'incarnation :
— transformation en oiseau géant incandescent, résistance et génération de flammes à températures élevées (+/- 2200°c), rapidité en vol améliorée et distances parcourues plus lointaines.

Limites : — Besoin vital de faire des "bains de flammes" récurrents. Ces derniers permettent de rééquilibrer les éventuels écueils de son organisme, mais aussi son équilibre psychique. Sans ça, Isaak perd de sa stabilité mentale et devient plus fragile.

— Son corps comme ses ailes possèdent une température bien plus élevée que la normale.

— Ses vêtements civils, eux, ne sont pas ignifuges, cela tombe sous le sens.

— Le risque de tout cramer. Ces flammes créées, il n'est pas en mesure de les contrôler.

— Le fait d'avoir des ailes dans le dos, qui plus est plutôt imposantes et sans garde-robe réellement adaptée, est une plaie de tous les jours. Lorsqu'il doit les cacher pour x raison, cela est d'autant plus difficile.

— Contrairement à ce que l'on pense, ces ailes ont besoin d'être entretenues. Il faut savoir les laver, parfois les brosser (le terme n'est pas juste, mais vous voyez l'idée).

— Le besoin de voler. Tout le temps. Utiliser sa déchirure est du fait de sa nature profonde, il n'y échappe pas. Il doit alors redoubler d'ingéniosité pour s'éloigner de la ville pour le faire, de quoi attaquer ses nerfs petit à petit.

— (incarnation) La douleur extrême qui accompagne la transformation est moins agréable qu'une vraie mort qu'il aurait préféré s'octroyer le cas échéant ; tout son squelette étant mit à rude épreuve dans un sens comme dans l'autre. La sensation d'irréalité, presque dissociative, accompagne directement le retour à la forme humaine. A l'inverse, lorsqu'il est sous forme mythique, l'effet est dangereusement grisant et libérateur, comme s'il avait atteint un état de conscience modifié.

— (incarnation) L'envergure et la combustion totale qui l'accompagne sont particulièrement dangereux pour l'environnement proche, plus que ça ne l'a jamais été. Il pourrait devenir un danger pour lui-même (légalement parlant) ainsi que les autres, à plus ou moins grande échelle, selon le degré de maîtrise ; qui est pour l'instant sujet à débat. L'adrénaline en tant que telle et la promiscuité avec des flammes trop chaudes peuvent paradoxalement provoquer la transformation.

— (incarnation) Une telle transformation ne peut le laisser sans séquelles, son besoin de se régénérer d'un feu commun sera plus long, sur de longs jours ; comme s'il devait faire face à une petite mort, devant se ressourcer quasiment sans interruption pour recouvrir toutes ses facultés cognitives et physiques.

Stigmates : Deux ailes immenses couleur feu et rétractiles dans la mesure du possible.
Inventaire : - Une chevalière héritée de celui qui fut son mentor, frappée du blason d'une organisation criminelle éteinte depuis longtemps.

- Clopes et zippo à portée, bien qu'il n'en aurait pas vraiment besoin pour les allumer.

Mémo RP : astra - jens
Pseudo : velsheda
Comptes : louis + nikki + kalani + duncan + alastair + cormac
Genre IRL : un truc du type entité universellement individuelle
Messages : 151
Date d'inscription : 22/03/2023
FC : matteo martari
Crédits : (c) alcara
Thèmes abordés : violence, polytraumatismes, dépression, comportements à risques avec relents de pyromanie
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : présent - openbar - rythme et nombre de mots aléatoires - FR - <e2>

tw: mention de deuil et de pensées suicidaires, négligence psychologique

WILL [09:42] tu penses venir quand ?
WILL [10:07] je me sens pas bien
HEL [10:12] Je fais un curry ce soir
WILL [10:30] désolé de te déranger...

Ike inspire profondément, laissant le smartphone trôner sur le bar nu de toute denrée alimentaire ou décoration, ignoré comme une merde de chien sur un trottoir. Il délivre une clope de son paquet, sans doute la troisième de la matinée, qu'il pince entre ses lèvres en ouvrant l'accès de la baie vitrée pour faire de l'air, et surtout, se faufiler jusqu'au balcon. Il n'aime pas les jours de repos, parce que ces jours ne le reposent pas, et encore moins lorsqu'il y a un mort dans la conscience qui fait grincer encore des dents. Le curry est sans doute proposé en conscience par sa sœur, qui doit s'imaginer le fauteur de trouble et dernier de ses adelphes - littéralement - n'est guère plus motivé à manger qu'à l'accoutumée, préférant se faire servir ne serait-ce pour lui rappeler qu'il a besoin de se nourrir. Les jours off justifient d'autant plus ces manquements, le fourmillement de la caserne, absent aujourd'hui, ne lui étant d'aucune aide.

Son esprit passe d'un vide creux à des jugements limites sur ce qu'il aperçoit en contrebas, et indéniablement à l'idée de sauter tout en se désespérant d'une abîme dont il pourrait se sortir d'instinct, en battant des ailes. La liste se déroule tandis que la cigarette se consume, trop vite même à son goût, le temps s'écoulant comme une mauvaise blague - toujours trop vite, mais avec des résidus tenaces. La frustration elle aussi est imprimée dans sa carne, qui plus est en ce moment ; réalise que ce père ne pourra pas s'occuper de le terminer de ses propres mains, et que tout ce qui reste de lui serait ce goût amer d'inachevé. Il écrase son mégot encore chaud sur son avant-bras, se l'époussète d'une main pour retirer les cendres, laisse ce dernier reposer dans un pseudo-cendrier récupéré il ne sait plus trop où, toujours est-il qu'il ne s'était pas embarrassé de l'acheter.

Une volée d'insultes cisaillent l'entre-deux tympans, lorsqu'il se rappelle des messages de Will, sans fond, qui pleurnichent seulement, comme s'il pouvait y faire quoi que ce soit. Ike lutte pour ne pas lui dire des horreurs, ne serait-ce qu'en écrire, probablement des choses qu'il se serait assénées à lui-même s'il s'était reconnu aussi vulnérable et pathétique que ça. En vérité, il l'avait déjà fait plusieurs fois, scandant avec fiel des mauvaises pensées : crève-toi au lieu de te plaindre, tu rendras service à tout le monde.

C'est précisément à ce moment-là qu'il entend des battements d'ailes, alors qu'il venait de rentrer dans l'appartement, identifie assez vite un cacatoès qui fraye son chemin à l'intérieur, s'invitant comme à une after. Posé sur le bar, le plus grand emplumé des deux le fixe avec un flegme tout à fait inhérent à sa façon d'être. L'animal le regarde pour le moins bêtement, mais non sans espèce de fierté d'être arrivé jusque là. "T'as un problème ?" qu'il assène au concerné qu'il identifie arbitrairement comme insolent ; sans doute avait-il comprit par la voie du Saint-Esprit qu'un humain avec des ailes n'avait pas franchement quelque chose de courant. Du reste, il ne voulait pas savoir quelles étaient les réelles considérations du piaf à bec, Ike n'avait pas le temps pour ça - même si, factuellement, le temps aujourd'hui, il l'avait pour toute une armée à saluer. "J'ai rien à bouffer ici, dégage," marmonne t-il entre ses lèvres comme s'il venait de lui demander pour la dixième fois s'il n'y avait pas des légumes ou fruits à picorer.

Le peu de patience pour arme, Izak attrape l'oiseau sans crier gare, ressortant sur le balcon, sentant la chaleur s'imprégner de plus en plus du misérable entre ses doigts ; justifiant son entrée en matière absolument cavalière : le polonais passe d'un balcon à l'autre avec rapidité et agilité, se laissant tomber pour le moins bruyamment - volontaire, pour le coup - et tombe sur une moustiquaire éventrée ; le cacatoès entre ses doigts commence à piailler, sans doute à cause de la chaleur devenue de moins en moins soutenable sur son petit corps, alors Ike siffle, à défaut de faire mieux, ajoutant un "," peu explicite, mais suffisant probablement à capter l'attention d'un autre cacatoès au pire, et d'un humain à l'intérieur au mieux. Incapable d'attendre et de laisser l'insolent commencer à suffoquer sérieusement entre ses doigts, il fait en sorte de le repasser par le trou de la moustiquaire, pour commencer ; jetant un coup d'œil vers l'autre oiseau du binôme, toujours sur le balcon du supposé propriétaire, un soupir nasal pour seule salutation. Enfermez le pompier chez lui, le naturel du professionnel revient au galop.

Jens Peeters
Carbon Copy
Jens Peeters
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : KFC soon ;; Izak B9jp
Alias : Lucky ; paraît que c'est un énorme chanceux.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 44 ans.
Dollars : 205
Zone libre :
KFC soon ;; Izak 28f0

You're strange,
but I'm too.

Statut : Célibataire ; apparemment être à demi un calmar attire pas des masses.
Occupation : Chauffeur de taxi volant ; le sien bien à lui, gare aux rayures sur la carrosserie du coup.
Habitation : Crimson bay.
Déchirures : KRAKEN - créature fantastique connue pour son immense taille, capable d'attaquer des navires et les couler.

[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.

[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.

Limites : [.Changement de taille.]
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.

[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.

Mémo RP : Couleur dialogue : teal
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Matthias Schoenaerts
Crédits : (avatar, banns, gif ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles : HugoTSR)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
TW : nourriture.


Un retourné des crevette, dans la poêle ; il vient à chantonner sur les paroles qu'il reconnaît, essaye d'oublier le froid qui saisit petit à petit ses os ; mais au moins, ça ne sentira pas la bouffe. Regard sur le côté, sur cette gamelle qu'il prépare pour le lendemain. La musique change ; et aussi, légèrement, l'ambiance. Le sursaut est réel, face à la voix (fait pas partie de sa chanson, ça) et il se retourne, pour voir quelqu'un rentrer chez lui depuis le balcon. Il cligne des yeux, un instant ; remarque bien assez vite les détails qu'il doit voir pour comprendre la situation - la moustiquaire ouverte, le perroquet dans les mains et surtout, le voisin. Celui-ci même qu'il avait croisé qu'une fois et vu s'engouffrer dans l'appartement d'à côté du sien, qu'il pensait inhabité (et parfois hanté même) avant de le voir. "Hey." Qu'il répond ainsi en écho, l'air presque pas contrarié - juste un petit peu, de s'être fait surprendre quoi - alors qu'il approche et remarque Egg qui piaille (pourquoi ?) et vient immédiatement tendre les mains pour le récupérer. "... Je croyez que vous aviez déménagé." Tenter de rester rationnel (frissonner face à la chaleur de ses mains), parce qu'au pire si le type est agressif, ne pas montrer qu'on est tendu est une façon d'éviter de provoquer plus d'agressivité. "Mais... Pourquoi vous avez celui-ci avec vous ?" Et pourquoi il est là ?

Les ailes sont un bon indice sur le comment, en tout cas.

Un bref instant, il se rend compte que même à être si proche de la fenêtre, il n'a pas froid pour autant. Et c'est agréable, une chaleur légèrement diffuse encore pour le moment. Le faux mutant pourrait se laisser envahir par la sensation, comme un vent chaud et étouffant en été, mais que lui sait apprécier à sa juste valeur. Quand il comprend que Egg avait réussi à se barrer - enfoiré de piafabec ! - et qu'on lui ramène... Gentiment (?), Jens se détend vis-à-vis de la présence du voisin - fantôme ? Le regard tombe sur Olive et le géant semble cette fois contrarié pour de vrai, à se mouvoir pour le récupérer aussi - et voilà comment on se retrouve avec les mains prises, parce qu'Egg a agrippé ses doigts pour s'accrocher là, essayant de se refroidir - il est passé du tout au tout. "... J'peux vous offrir un truc à boire, pour vous remercier ?" En attendant, les deux perroquets finissent dans leur chambre, punis pour le moment !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Même si j'ai l'mental, j'écoute que la pluie, je sais qu'elle ment pas
Izak Rose
True Blood
Izak Rose
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : KFC soon ;; Izak Mmua
Alias : Ike
Genre : masculin, il
Age : 98, perçu 40 et ressenti 142
Dollars : 85
Zone libre : KFC soon ;; Izak U4xv
Statut : NSPP
Occupation : pompier à la NBFD
Habitation : un appart sans âme à Crimson Bay, histoire de refiler un toit au môme rescapé si jamais lui venait l'idée de fuguer de la MII.
Déchirures : jar-ptitsa, l'oiseau de feu

le feu :
— combustion
— régénérescence par les flammes
— longévité du phénix

l'oiseau :
— organisme taillé pour le vol (os creux, meilleure vision), ailes, 1km max sans s'arrêter
— poumons adaptés aux hautes altitudes et endurance en vol, meilleure agilité, +2km max sans s'arrêter.

l'incarnation :
— transformation en oiseau géant incandescent, résistance et génération de flammes à températures élevées (+/- 2200°c), rapidité en vol améliorée et distances parcourues plus lointaines.

Limites : — Besoin vital de faire des "bains de flammes" récurrents. Ces derniers permettent de rééquilibrer les éventuels écueils de son organisme, mais aussi son équilibre psychique. Sans ça, Isaak perd de sa stabilité mentale et devient plus fragile.

— Son corps comme ses ailes possèdent une température bien plus élevée que la normale.

— Ses vêtements civils, eux, ne sont pas ignifuges, cela tombe sous le sens.

— Le risque de tout cramer. Ces flammes créées, il n'est pas en mesure de les contrôler.

— Le fait d'avoir des ailes dans le dos, qui plus est plutôt imposantes et sans garde-robe réellement adaptée, est une plaie de tous les jours. Lorsqu'il doit les cacher pour x raison, cela est d'autant plus difficile.

— Contrairement à ce que l'on pense, ces ailes ont besoin d'être entretenues. Il faut savoir les laver, parfois les brosser (le terme n'est pas juste, mais vous voyez l'idée).

— Le besoin de voler. Tout le temps. Utiliser sa déchirure est du fait de sa nature profonde, il n'y échappe pas. Il doit alors redoubler d'ingéniosité pour s'éloigner de la ville pour le faire, de quoi attaquer ses nerfs petit à petit.

— (incarnation) La douleur extrême qui accompagne la transformation est moins agréable qu'une vraie mort qu'il aurait préféré s'octroyer le cas échéant ; tout son squelette étant mit à rude épreuve dans un sens comme dans l'autre. La sensation d'irréalité, presque dissociative, accompagne directement le retour à la forme humaine. A l'inverse, lorsqu'il est sous forme mythique, l'effet est dangereusement grisant et libérateur, comme s'il avait atteint un état de conscience modifié.

— (incarnation) L'envergure et la combustion totale qui l'accompagne sont particulièrement dangereux pour l'environnement proche, plus que ça ne l'a jamais été. Il pourrait devenir un danger pour lui-même (légalement parlant) ainsi que les autres, à plus ou moins grande échelle, selon le degré de maîtrise ; qui est pour l'instant sujet à débat. L'adrénaline en tant que telle et la promiscuité avec des flammes trop chaudes peuvent paradoxalement provoquer la transformation.

— (incarnation) Une telle transformation ne peut le laisser sans séquelles, son besoin de se régénérer d'un feu commun sera plus long, sur de longs jours ; comme s'il devait faire face à une petite mort, devant se ressourcer quasiment sans interruption pour recouvrir toutes ses facultés cognitives et physiques.

Stigmates : Deux ailes immenses couleur feu et rétractiles dans la mesure du possible.
Inventaire : - Une chevalière héritée de celui qui fut son mentor, frappée du blason d'une organisation criminelle éteinte depuis longtemps.

- Clopes et zippo à portée, bien qu'il n'en aurait pas vraiment besoin pour les allumer.

Mémo RP : astra - jens
Pseudo : velsheda
Comptes : louis + nikki + kalani + duncan + alastair + cormac
Genre IRL : un truc du type entité universellement individuelle
Messages : 151
Date d'inscription : 22/03/2023
FC : matteo martari
Crédits : (c) alcara
Thèmes abordés : violence, polytraumatismes, dépression, comportements à risques avec relents de pyromanie
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : présent - openbar - rythme et nombre de mots aléatoires - FR - <e2>

tw: mention de pensées suicidaires

"... Je croyez que vous aviez déménagé." C'est qu'on l'engueule souvent pour tout un tas de choses, mais Ike ne faisait pas franchement de bordel chez lui, même si cet appart, là, n'avait pas vraiment (encore) la légitimité à être considéré ainsi. Crever ç'aurait été mieux, pense t-il alors que la fraîcheur surréaliste de la peau de ce voisin aux cacatoès vient lui lécher l'esprit comme si on venait de le réveiller d'une drôle de rêverie. "Ah." c'est tout ce qui sort d'entre ses lèvres, à l'emplumé, et il constate sans mal que son vis à vis est non seulement de sa taille, mais qu'en plus de ça, il l'est encore davantage. Ca le ramène paradoxalement au fait qu'il se soit pas couvert, que sa cicatrice qui fend son cou, il n'est plus le seul à pouvoir la juger dans son reflet. Ca lui inspire rien d'autre que l'envie de repartir sur le balcon d'à côté, ce même balcon duquel il s'était extirpé. "Mais... Pourquoi vous avez celui-ci avec vous ?"

Il ne rétorque rien à ça, laissant le concerné constater de lui-même qu'un second est planté sur le balcon ; et Ike y jette une brève œillade, pas très motivé à aller en chercher un deuxième (qui plus est s'il fallait admettre qu'il ne leur faisait pas vraiment du bien, à son contact). Pas qu'il y soit sensible, mais il n'avait pas l'énergie de gérer le propriétaire si jamais ce dernier s'apercevait que ses cacatoès se faisaient cramer les plumes à cause du voisin-qui-n'a-pas-déménagé-quel-dommage-putain. Le Rose se décale pour laisser le type - c'est quoi son nom, déjà, à lui ? ça lui revient pas, tant pis - aller chercher le dernier fugueur de la bande, l'air contrarié. Quelle drôle de délicatesse dans son agacement, là où Ike se rappelle soudainement de souvenirs d'une enfance douteuse.

"... J'peux vous offrir un truc à boire, pour vous remercier ?" qu'il balance en allant mettre ses oiseaux au coin, en invitant un autre pour l'occasion. Ces brèves secondes où il ne le regarde pas, Ike a clairement soupiré du nez, ne sachant même pas où trouver la force de dire non, ni même de repartir à tire d'ailes. Bah, un merci, ça suffirait. Il aurait tourné les talons et il aurait continué à être mort pour lui, même s'il regrettait de ne pas l'être pour de vrai, une fois n'est pas coutume. Ses vagues bonnes actions étaient justifiées par l'emploi, mais sans ça, c'était une autre histoire ; il se surprend même de la façon dont il l'a dit, avec ce naturel à donner à ce n'importe qui (aigri, en ce qui le concerne). Drôle de pioche, aujourd'hui.

Etrange à dire, mais c'est sa flemme, ou plutôt cette lourdeur ressentie à peu près partout en lui ces derniers temps, qui justifient son abdication pour le moins cavalière.

"Si y'a de l'alcool, oui," rétorque t-il en le voyant revenir à lui, toujours planté sur le balcon, pas prompt à s'inviter lui-même. Comme s'il savait d'avance qu'il s'engouffrait dans un piège. Il n'a pas plus envie de partager un verre que de parler pour ne rien dire, l'emplumé ; mais encore une fois, certains écarts avaient un goût de hasard destiné. C'est comme ça que tout avait commencé, avec Yakov, et tout le monde sait comment ça s'était terminé. "C'est quoi ton nom déjà ?" qu'il demande de but en blanc ; on pourrait aussi bien se dire qu'il est mal réveillé, aussi propre sur lui soit-il sur l'instant, mais c'est surtout sa psyché qui savait s'écharper, quand il n'avait pas à enfiler l'uniforme de la NBFD.

Jens Peeters
Carbon Copy
Jens Peeters
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : KFC soon ;; Izak B9jp
Alias : Lucky ; paraît que c'est un énorme chanceux.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 44 ans.
Dollars : 205
Zone libre :
KFC soon ;; Izak 28f0

You're strange,
but I'm too.

Statut : Célibataire ; apparemment être à demi un calmar attire pas des masses.
Occupation : Chauffeur de taxi volant ; le sien bien à lui, gare aux rayures sur la carrosserie du coup.
Habitation : Crimson bay.
Déchirures : KRAKEN - créature fantastique connue pour son immense taille, capable d'attaquer des navires et les couler.

[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.

[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.

Limites : [.Changement de taille.]
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.

[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.

Mémo RP : Couleur dialogue : teal
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Matthias Schoenaerts
Crédits : (avatar, banns, gif ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles : HugoTSR)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Pas le plus loquace ; définitivement pas bruyant, ce voisin-là.

Jens a pas encore pris vraiment le temps de le regarder, l'esprit occupé par ces piafs à lui plutôt qu'à celui qui se retrouve à l'orée du salon ; ou bien, a trop connu la misère des gravats plus bas pour se soucier encore des cicatrices chez les Hommes, qu'il a l'habitude d'en voir - d'en avoir, aussi. Alors quand les deux sont punis, qu'il se concentre un peu mieux sur le voisin, peut-être qu'un coin de l'oeil capte ; mais c'est pas plus important que ça, pas plus que le fait que ce soit le matin - mais à conduire des gens au travers de la ville, il a vu pire. "J'en ai, ouais." Alors il l'invite en soi à rentrer d'un geste ; et puis Jens vient à fermer la fenêtre quand le voisin est rentré, parce qu'il aime mieux la chaleur qui semble prête à s'installer que la fraicheur. "Jens. Et toi ?" Il a pas retenu non plus ; parce qu'il pensait vraiment qu'il avait déménagé, à jamais le croiser ; juste discret.

Le feu sous la poêle est coupé ; et une cloche vient à être posée par-dessus pour éviter que... Que quoi, d'ailleurs ? Bête réflexe, sans doute pour que ça continue à cuire, à être ainsi étouffé. Et puis il cherche dans le placard à la recherche de deux verres et de la bouteille de scotch qu'il aime à siroter parfois (quand fait froid, ça réchauffe) ; pose le tout sur la table basse. "Installe toi comme tu préfères." Hausse les épaules ; lourdes et lentes, le mouvement pourrait paraître las, mais c'est juste qu'il met toujours du temps à le faire, parce que ça tire sur les plaies qui se cache plus bas. Et s'il dit ça, Jens, c'est parce que les ailes, parce qu'il imagine pas la galère que ça doit être de se promener d'avec ça. Un bref regard sur son propre salon lui fait dire qu'il préférera sans doute le fauteuil, place unique, qui peut permettre aux plumes de s'étendre de chaque côté sans devoir s'écraser - mais peut-être que c'est pas comme celles de ses perroquets, après tout.

Il en sait rien, Jens, s'en fout en soi.
Il a appris depuis longtemps à pas poser de questions.

Bouchon dévissé ; le liquide ambré vient à napper le fond du verre et s'il y avait plus de lumière pour taper dessus, ça pourrait être joli - à défaut de l'être, ça aura au moins le mérite d'arracher la gueule. Première whisky servi, qu'il laisse à l'invité ; et vient à faire de même, se servant juste un peu moins qu'à l'autre - l'a pas besoin de se bourrer la gueule, lui. La bouteille est laissée plus proche du voisin ; et Jens s'assoie à terre, le dos contre son canapé plutôt que le cul dedans. Son verre fini entre ses doigts, pas même logé contre la paume de sa main ; regard vers la gargouille. "Tchin." Léger mouvement, les bords s'imprègnent de l'alcool et puis Jens en boit une gorgée ; ça réveille.

Fait meilleur ; sans doute la faute à l'alcool, dans son organisme.

Reniflement ingrat ; et soupire de soulagement, alors qu'il vient à rabattre une jambe vers lui pour pouvoir poser son avant-bras sur le genou ainsi élevé - pour ça qu'il s'est assis ainsi, parce que la manière dont ça tend ses muscles lui fait du bien, fait légèrement mal l'espace d'un instant mais soulage ensuite. "Si t'veux te resservir, hésite pas." Jens n'a jamais été radin - bien pour ça qu'il a pas su quoi faire de la fortune quand elle est venue à lui. Si l'autre veut se mettre minable, il peut ; faudra juste s'assurer qu'il passe plutôt par la porte cette fois, plutôt que par le balcon.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Même si j'ai l'mental, j'écoute que la pluie, je sais qu'elle ment pas
Izak Rose
True Blood
Izak Rose
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : KFC soon ;; Izak Mmua
Alias : Ike
Genre : masculin, il
Age : 98, perçu 40 et ressenti 142
Dollars : 85
Zone libre : KFC soon ;; Izak U4xv
Statut : NSPP
Occupation : pompier à la NBFD
Habitation : un appart sans âme à Crimson Bay, histoire de refiler un toit au môme rescapé si jamais lui venait l'idée de fuguer de la MII.
Déchirures : jar-ptitsa, l'oiseau de feu

le feu :
— combustion
— régénérescence par les flammes
— longévité du phénix

l'oiseau :
— organisme taillé pour le vol (os creux, meilleure vision), ailes, 1km max sans s'arrêter
— poumons adaptés aux hautes altitudes et endurance en vol, meilleure agilité, +2km max sans s'arrêter.

l'incarnation :
— transformation en oiseau géant incandescent, résistance et génération de flammes à températures élevées (+/- 2200°c), rapidité en vol améliorée et distances parcourues plus lointaines.

Limites : — Besoin vital de faire des "bains de flammes" récurrents. Ces derniers permettent de rééquilibrer les éventuels écueils de son organisme, mais aussi son équilibre psychique. Sans ça, Isaak perd de sa stabilité mentale et devient plus fragile.

— Son corps comme ses ailes possèdent une température bien plus élevée que la normale.

— Ses vêtements civils, eux, ne sont pas ignifuges, cela tombe sous le sens.

— Le risque de tout cramer. Ces flammes créées, il n'est pas en mesure de les contrôler.

— Le fait d'avoir des ailes dans le dos, qui plus est plutôt imposantes et sans garde-robe réellement adaptée, est une plaie de tous les jours. Lorsqu'il doit les cacher pour x raison, cela est d'autant plus difficile.

— Contrairement à ce que l'on pense, ces ailes ont besoin d'être entretenues. Il faut savoir les laver, parfois les brosser (le terme n'est pas juste, mais vous voyez l'idée).

— Le besoin de voler. Tout le temps. Utiliser sa déchirure est du fait de sa nature profonde, il n'y échappe pas. Il doit alors redoubler d'ingéniosité pour s'éloigner de la ville pour le faire, de quoi attaquer ses nerfs petit à petit.

— (incarnation) La douleur extrême qui accompagne la transformation est moins agréable qu'une vraie mort qu'il aurait préféré s'octroyer le cas échéant ; tout son squelette étant mit à rude épreuve dans un sens comme dans l'autre. La sensation d'irréalité, presque dissociative, accompagne directement le retour à la forme humaine. A l'inverse, lorsqu'il est sous forme mythique, l'effet est dangereusement grisant et libérateur, comme s'il avait atteint un état de conscience modifié.

— (incarnation) L'envergure et la combustion totale qui l'accompagne sont particulièrement dangereux pour l'environnement proche, plus que ça ne l'a jamais été. Il pourrait devenir un danger pour lui-même (légalement parlant) ainsi que les autres, à plus ou moins grande échelle, selon le degré de maîtrise ; qui est pour l'instant sujet à débat. L'adrénaline en tant que telle et la promiscuité avec des flammes trop chaudes peuvent paradoxalement provoquer la transformation.

— (incarnation) Une telle transformation ne peut le laisser sans séquelles, son besoin de se régénérer d'un feu commun sera plus long, sur de longs jours ; comme s'il devait faire face à une petite mort, devant se ressourcer quasiment sans interruption pour recouvrir toutes ses facultés cognitives et physiques.

Stigmates : Deux ailes immenses couleur feu et rétractiles dans la mesure du possible.
Inventaire : - Une chevalière héritée de celui qui fut son mentor, frappée du blason d'une organisation criminelle éteinte depuis longtemps.

- Clopes et zippo à portée, bien qu'il n'en aurait pas vraiment besoin pour les allumer.

Mémo RP : astra - jens
Pseudo : velsheda
Comptes : louis + nikki + kalani + duncan + alastair + cormac
Genre IRL : un truc du type entité universellement individuelle
Messages : 151
Date d'inscription : 22/03/2023
FC : matteo martari
Crédits : (c) alcara
Thèmes abordés : violence, polytraumatismes, dépression, comportements à risques avec relents de pyromanie
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : présent - openbar - rythme et nombre de mots aléatoires - FR - <e2>

tw: santé mentale, paranoïa

"J'en ai, ouais." Un hochement de tête simple et succinct en guise d'accusé-réception, et s'engouffre dans l'appartement au même moment où le geste d'invitation est effectué. A peine est-il à l'intérieur que la porte-fenêtre est fermée comme s'il fallait les enfermer. Izak se surprend à avoir cette pensée automatique, voire ridiculement paranoïaque, provenant d'une époque qu'il croyait révolue. Le père adoptif disparu, il était en réalité prêt à s'envoler vers un ailleurs qu'il ne choisirait qu'au gré de l'urgence proprement dite ; l'inconscient se replaçant dans un paradoxe de course-poursuite à travers tout le pays. C'était dans les années soixante, ça n'aurait pas dû se passer ainsi, cet abruti d'Angelo n'en est pas ressorti, et il fallait se terrer pour qu'Icarus ne daigne avoir l'idée de les pister, les retrouver, et les terminer. Cela explique peut-être les nuits courtes, volées après une reviviscence inadaptée du passé, et ce réflexe perturbant suite à une seule fermeture de fenêtre.  

"Jens. Et toi ?Izak." Vraiment, même lorsqu'il le lui redit, ça lui parait étrange, car il ne l'aurait même pas prononcé ainsi. Peut-être parce qu'il se l'écrit à la scandinave, ce dont on pourrait le féliciter, au vu de sa graphie (et conception associée) limitée. Le pompier remarque qu'il coupe le feu et couvre le plat, sans doute des fruits de mer, et ça sent plutôt bon à première vue, mais pas assez pour réveiller un appétit endormi par sa propre placidité dépressive.

Il ne lui fait pas relever qu'il devrait manger plutôt que de le remercier avec un verre de scotch, mais après tout, il n'est ni son adelphe, ni son ami, et encore moins sa moitié de vie. Le concept parait même hilarant, sachant que jusqu'à maintenant, il n'avait fait que détruire le peu de relations qu'il avait pu entamer. D'une façon ou d'une autre, il se devait de finir par être le seul à devoir se supporter : le bon ordre des choses, comme qui dirait.  

"Installe toi comme tu préfères." Jette un coup d'œil plus appuyé à l'installation du séjour et, sans réelle hésitation, va se loger dans le fauteuil, les ailes se découvrant davantage, ramenées vers l'avant — il n'est guère installé au fond de l'assise, soit dit en passant, et cela valait mieux. Au rougeoyant se mêle des nuances ocre sur ses surfaces internes, parfois plus claires. Au soleil, elles avaient encore un aspect différent, malgré les tons flamboyants tenaces. Une fois le verre prêt, il tire son bras pour l'attraper et au "Tchin" renvoie un naturel quoique caverneux "Na zdrowie" avant de tremper ses lèvres dedans assez franchement. Même son esprit se mettait à se dépouiller de tout voile de protection, mais après avoir passé des années à mentir sur son identité, il saurait probablement s'en relever à nouveau.

"Si t'veux te resservir, hésite pas." Très aimable de sa part, à croire qu'il aurait dû faire une pendaison de crémaillère avec ses propres bouteilles, ç'aurait été rapidement expédié, et à moindre frais. Au lieu d'être cet être humain normé, Ike ne se contente pas de remercier en s'interdisant mentalement la possibilité ; préfère se vautrer dans sa personnalité engourdie par l'effronterie. "J'ai l'air d'en avoir besoin davantage ?" rien d'agressif, bien que ses manières n'aient rien de socialement commun. S'il pouvait maintenir le fossé entre lui et l'autre, il resterait client. Quoiqu'il en soit, y'aurait toujours moyen qu'il lui admette la vérité en face, qu'il faisait peine à voir, et qu'il ferait mieux d'aller consulter avant de faire une énième connerie : peut-être même que pour la première fois depuis des mois, il se mettrait à rire de sa propre tragédie. C'était sans compter qu'Ike poursuit un peu trop vite derrière, sur un tout autre sujet : "Ils font souvent ça, tes piafs ?"

Reprend une gorgée, il y a une espèce de buée sur son verre, comme si ce dernier se réchauffait. Un scotch infusé, pourquoi pas, il n'était plus à ça près. Ca lui rappelle le glacé de la peau de Jens, ça lui rappelle aussi la porte-fenêtre, à qui il jette une œillade comme s'il y allait avoir une quelconque entrée fracassante d'un je-ne-sais-quoi. Si l'alcool lui ne le réchauffait pas, il osait espérer qu'au moins, avec un apéro aussi tôt dans la journée, cela saurait combler le vide étouffant qui lui enserrait les côtes, et qu'il rêverait de voir disparaître.

Jens Peeters
Carbon Copy
Jens Peeters
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : KFC soon ;; Izak B9jp
Alias : Lucky ; paraît que c'est un énorme chanceux.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 44 ans.
Dollars : 205
Zone libre :
KFC soon ;; Izak 28f0

You're strange,
but I'm too.

Statut : Célibataire ; apparemment être à demi un calmar attire pas des masses.
Occupation : Chauffeur de taxi volant ; le sien bien à lui, gare aux rayures sur la carrosserie du coup.
Habitation : Crimson bay.
Déchirures : KRAKEN - créature fantastique connue pour son immense taille, capable d'attaquer des navires et les couler.

[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.

[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.

Limites : [.Changement de taille.]
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.

[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.

Mémo RP : Couleur dialogue : teal
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Matthias Schoenaerts
Crédits : (avatar, banns, gif ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles : HugoTSR)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
La gorgée est bue ; envoyée dans le fond de la gorge, nappe la bouche, réchauffe un instant. C'est qu'il en ferme même les yeux, juste un instant ; et les rouvre, d'avec cette phrase qui accompagne. La réponse ne se fait pas attendre ; et Jens lui jette un regard dessus ; lui et ses grandes ailes, sa gueule élimée et les contours de ses yeux qui semblent hurler le vide qui le bouffe à cet instant. Jens a l'habitude de ce genre de regards, d'avec trop d'années à ramasser des passagers qu'avaient tout perdus et qui ramassaient les restes de leur dignité blessée, dans le fond de son taxi. Des égratignures qu'il fallait parfois gratter un peu plus, pour libérer la plaie ; entendre les maux et finalement, un peu l'impression d'être un psy de fortune quand le pourboire allait d'avec l'impression d'avoir été écouté.

Il connaît le schéma ; le reconnaît dans les paroles qui se précipitent vers autre chose encore. Comme s'il voulait s'assurer de pas être regardé, parce que la question y invité. "Non. Normalement je verrouille." Et surtout, il ouvre pas tant la fenêtre - fait froid. "Fallait bien que j'oublie une fois..." Et il soupire, jetant un coup d'oeil vers la porte fermée et imagine comme ils doivent être vexés de se retrouver ainsi au coin.

En revient à l'autre ; baisse un instant les yeux, pour voir le verre - voulait de base voir s'il avait besoin de se resservir ou non, savoir le niveau de désespoir. Son visage a cette particularité de savoir garder la façade (pratique pour pas alerter un client qui va pour tromper sa meuf) ; mais parce que ça ne doit pas être particulièrement un tabou pour l'autre, au vu des ailes qu'il se coltine, Jens se permet la remarque. "C'est toi." Se rend compte que faudrait expliciter la pensée une fois la première phrase échappée. "La chaleur." Ses sens en alerte ; la bête en lui cherche après celle-ci, avec l'impression que même son sang est glacé - peut-être lui vient-il du fait qu'il est bleu à présent. "J'me disais bien qu'il faisait meilleur." Reprend une gorgée ; et maintenant, il fait la différence.

Quelques secondes ; avant de reposer son verre sur la table basse, avisant l'invité. "T'as la dalle ? J'ai fait un gâteau." Et sans même attendre la réponse, il se redresse et va le chercher, le fameux ; attrape sans se soucier de la température celui-ci dans le four ; les doigts étaient déjà depuis longtemps épais et c'était pire encore depuis le Red. Alors c'est que pour poser le plat qu'il pense à foutre un torchon sous le plat métallique dans lequel repose le gâteau pour préserver sa pauvre table basse - mais à bien y prêter attention, on remarque qu'il oublie souvent en vérité. Un très rapide détour pour choper un couteau pour en faire des parts et il se rassoie, Jens, parce que lui a faim, parce que de base il l'avait fait pour ça, son gâteau.

Et pour les deux autres plumés aussi, certes.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Même si j'ai l'mental, j'écoute que la pluie, je sais qu'elle ment pas
Izak Rose
True Blood
Izak Rose
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : KFC soon ;; Izak Mmua
Alias : Ike
Genre : masculin, il
Age : 98, perçu 40 et ressenti 142
Dollars : 85
Zone libre : KFC soon ;; Izak U4xv
Statut : NSPP
Occupation : pompier à la NBFD
Habitation : un appart sans âme à Crimson Bay, histoire de refiler un toit au môme rescapé si jamais lui venait l'idée de fuguer de la MII.
Déchirures : jar-ptitsa, l'oiseau de feu

le feu :
— combustion
— régénérescence par les flammes
— longévité du phénix

l'oiseau :
— organisme taillé pour le vol (os creux, meilleure vision), ailes, 1km max sans s'arrêter
— poumons adaptés aux hautes altitudes et endurance en vol, meilleure agilité, +2km max sans s'arrêter.

l'incarnation :
— transformation en oiseau géant incandescent, résistance et génération de flammes à températures élevées (+/- 2200°c), rapidité en vol améliorée et distances parcourues plus lointaines.

Limites : — Besoin vital de faire des "bains de flammes" récurrents. Ces derniers permettent de rééquilibrer les éventuels écueils de son organisme, mais aussi son équilibre psychique. Sans ça, Isaak perd de sa stabilité mentale et devient plus fragile.

— Son corps comme ses ailes possèdent une température bien plus élevée que la normale.

— Ses vêtements civils, eux, ne sont pas ignifuges, cela tombe sous le sens.

— Le risque de tout cramer. Ces flammes créées, il n'est pas en mesure de les contrôler.

— Le fait d'avoir des ailes dans le dos, qui plus est plutôt imposantes et sans garde-robe réellement adaptée, est une plaie de tous les jours. Lorsqu'il doit les cacher pour x raison, cela est d'autant plus difficile.

— Contrairement à ce que l'on pense, ces ailes ont besoin d'être entretenues. Il faut savoir les laver, parfois les brosser (le terme n'est pas juste, mais vous voyez l'idée).

— Le besoin de voler. Tout le temps. Utiliser sa déchirure est du fait de sa nature profonde, il n'y échappe pas. Il doit alors redoubler d'ingéniosité pour s'éloigner de la ville pour le faire, de quoi attaquer ses nerfs petit à petit.

— (incarnation) La douleur extrême qui accompagne la transformation est moins agréable qu'une vraie mort qu'il aurait préféré s'octroyer le cas échéant ; tout son squelette étant mit à rude épreuve dans un sens comme dans l'autre. La sensation d'irréalité, presque dissociative, accompagne directement le retour à la forme humaine. A l'inverse, lorsqu'il est sous forme mythique, l'effet est dangereusement grisant et libérateur, comme s'il avait atteint un état de conscience modifié.

— (incarnation) L'envergure et la combustion totale qui l'accompagne sont particulièrement dangereux pour l'environnement proche, plus que ça ne l'a jamais été. Il pourrait devenir un danger pour lui-même (légalement parlant) ainsi que les autres, à plus ou moins grande échelle, selon le degré de maîtrise ; qui est pour l'instant sujet à débat. L'adrénaline en tant que telle et la promiscuité avec des flammes trop chaudes peuvent paradoxalement provoquer la transformation.

— (incarnation) Une telle transformation ne peut le laisser sans séquelles, son besoin de se régénérer d'un feu commun sera plus long, sur de longs jours ; comme s'il devait faire face à une petite mort, devant se ressourcer quasiment sans interruption pour recouvrir toutes ses facultés cognitives et physiques.

Stigmates : Deux ailes immenses couleur feu et rétractiles dans la mesure du possible.
Inventaire : - Une chevalière héritée de celui qui fut son mentor, frappée du blason d'une organisation criminelle éteinte depuis longtemps.

- Clopes et zippo à portée, bien qu'il n'en aurait pas vraiment besoin pour les allumer.

Mémo RP : astra - jens
Pseudo : velsheda
Comptes : louis + nikki + kalani + duncan + alastair + cormac
Genre IRL : un truc du type entité universellement individuelle
Messages : 151
Date d'inscription : 22/03/2023
FC : matteo martari
Crédits : (c) alcara
Thèmes abordés : violence, polytraumatismes, dépression, comportements à risques avec relents de pyromanie
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : présent - openbar - rythme et nombre de mots aléatoires - FR - <e2>

tw: santé mentale

La réponse qu'il lui cède est pour le moins sommaire, l'exceptionnel de cette ouverture ayant laissé rentrer un plus gros gibier. Au moins davantage que les deux emplumés au coin dans la pièce d'à côté, dans un silence qui laisserait même suggérer qu'ils s'étaient étouffés dans le processus. Ike n'y connaissait pas grand chose, à ces oiseaux, et ne s'était jamais vraiment intéressé à ça de manière générale, au moins jusqu'à ce que tous les dieux de l'univers se soient ligués à l'en faire pousser. Prolongement de ses omoplates qui ne lui ont pas laissé les meilleurs souvenirs à leur arrivée. Difficile à conceptualiser pour Hel, difficile aussi pour ses collègues, toujours aussi ébahis devant le dégradé de couleur chaudes qu'elles pouvaient arborer. Comment quelque chose d'aussi douloureux avait-il pu s'avérer être un morceau d'art mutant ? Aucune idée. La sublimation, au moins celle-là, s'était faite par le hasard. Il n'y avait rien eu de courageux à endurer ce qu'il avait dû endurer. Comme il n'y avait rien de courageux d'être encore ici à bientôt cent ans.

Il reprend une gorgée, de quoi s'essayer à oublier cette dernière réflexion qui n'apporte rien d'autre que de la suie. Celle héritée de son âme abîmée.

"C'est toi." Izak met un léger temps à s'apercevoir qu'il ne parle pas de quelqu'un d'autre, aussi étrange que cela puisse paraître. Il relève l'œil, l'air au mieux à l'ouest, au pire effronté. "La chaleur." Big news. Bien sûr que c'était lui. Mais tout ce qui était évident pour l'oiseau de feu ne l'était pas pour autrui. Au moins, ça lui permettait de se gonfler l'ego sans vraiment avoir à forcer les situations. Ike s'attend même à ce qu'il lui dise qu'il étouffe, qu'il ferait mieux de se barrer, et lui rendre son verre (lavé chez lui) une fois qu'il aurait terminé. Ca va, j'ai capté. La dépression comme bouclier, il s'apprête à le verbaliser, qu'il peut aller se faire foutre tout seul, mais... "J'me disais bien qu'il faisait meilleur." Meilleur comment ? C'est le mais. Il sait pas comment le comprendre, ni l'interpréter. Alors il s'agace un peu, au fond, et il lui lâche sans transition : "Ca te dérange ?"

C'est vrai que ce serait plus simple de lui dire cash que ça ne lui plait pas, qu'il préfèrerait encore mieux avoir la guigne que d'avoir trop chaud à cause d'un mec à la surface trop importante, du fait de sa belle taille. "T'as la dalle ? J'ai fait un gâteau." Il secoue la tête à la négative, pas encore remit de ses élucubrations internes quant à ce qu'il pourrait générer de mauvais chez son hôte. "J'ai pas faim." ça a le mérite d'être clair, et ne s'encombre pas d'un merci non plus, parce qu'il a pas vraiment la disponibilité mentale pour ça non plus. Qu'il est pas au boulot, qu'il fait déjà suffisamment semblant là-bas. Ce type qu'il devrait appeler voisin l'a prit par surprise malgré lui, il a accès à ses balafres, au sale mec qu'il est au naturel. Et y'a une partie de lui-même qui réalise que ça le fait vraiment chier, mais que le scotch est quand même pas mal, alors ça vaudrait peut-être un peu le coup d'en profiter ; dans le sens le plus gauche et égocentrique qui soit.

Et puisque ça le travaille, qu'il a le ventre vide et un début d'ébriété qu'il ne ferait pas bon de lui faire remarquer, Izak le regarde bouffer sa part de gâteau, tout en lui signalant :

"Toi t'es gelé, faut allumer ta cheminée au lieu de te les peler."

Il se connaissait mieux que quiconque, c'est évident, mais Ike était toujours là pour faire chier, quelqu'en soit la forme. Ce qui pourrait le surprendre en retour, c'est l'interprétation : c'est pas comme si ses mots incitaient au prendre soin, bizarrement.

Jens Peeters
Carbon Copy
Jens Peeters
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : KFC soon ;; Izak B9jp
Alias : Lucky ; paraît que c'est un énorme chanceux.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 44 ans.
Dollars : 205
Zone libre :
KFC soon ;; Izak 28f0

You're strange,
but I'm too.

Statut : Célibataire ; apparemment être à demi un calmar attire pas des masses.
Occupation : Chauffeur de taxi volant ; le sien bien à lui, gare aux rayures sur la carrosserie du coup.
Habitation : Crimson bay.
Déchirures : KRAKEN - créature fantastique connue pour son immense taille, capable d'attaquer des navires et les couler.

[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.

[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.

Limites : [.Changement de taille.]
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.

[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.

Mémo RP : Couleur dialogue : teal
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Matthias Schoenaerts
Crédits : (avatar, banns, gif ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles : HugoTSR)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
L'idée que ça pourrait le déranger l'amuse ; mais le voisin ne sait pas, forcément ; ça se devine jamais. "Nan, au contraire." Hausse les épaules, sincère, parce que la chaleur est agréable, parce que sa nature modifiée un peu plus chaque jour aime celle-ci - son sang bleu aime être à réchauffé. Pour ça aussi qu'il va chercher le gâteau, parce que même si l'invité impromptu en bouffera pas, lui se réchauffera les mains ainsi ; en prime de se remplir l'estomac.

Alors il graille - et reprendra une gorgée, après la seconde bouchée.

Regard jeté sur l'autre ; mâche, mâche. "J'suis toujours glacé." Et la sensation de se réchauffer de l'intérieur est agréable ; aussi bien par la bouffe que l'alcool. Vient à ramasser une miette pour la poser sur la table ; laissera les piafabecs bouffer celle-ci quand ils sortiront de leur punition. "On s'y fait, à force." Aussi bien pour lui que pour les proches - au moins en été, on l'adore. Parfois, Jens se demande ce qu'il en serait s'il arrêtait le red, s'il redevenait juste humain ; son sang redeviendrait-il rouge ? Le genre de réflexion qu'il peut se faire en attendant ses clients - souvent, ainsi.

Une pensée l'amuse ; elle est brève. "Hey, entre ta chaleur et la cheminée que j'allume régulièrement... Au moins notre étage souffrira jamais d'humidité." Ca doit s'évaporer entre les deux ; et ça fait se marrer un peu Jens ; même s'il s'en fiche de l'état du bâtiment en soi - si ce n'est pour les perroquets, certes. Dodeline à peine de la tête la seconde d'après, comme un geste parasite pour chasser déjà la pensée - et il termine d'engloutir la part qu'il avait entamé, se frottant les mains au-dessus de la table.

Replante son regard sur le voisin. "T'as l'habitude qu'on te fasse chier avec ça, hein." Ca se ressent, à cette façon d'être sur la défensive ; à cette façon de boire, aussi. Comme s'il s'attendait à être viré à tout moment ; comme s'il devait le déranger.

Pas de bol.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Même si j'ai l'mental, j'écoute que la pluie, je sais qu'elle ment pas
Izak Rose
True Blood
Izak Rose
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : KFC soon ;; Izak Mmua
Alias : Ike
Genre : masculin, il
Age : 98, perçu 40 et ressenti 142
Dollars : 85
Zone libre : KFC soon ;; Izak U4xv
Statut : NSPP
Occupation : pompier à la NBFD
Habitation : un appart sans âme à Crimson Bay, histoire de refiler un toit au môme rescapé si jamais lui venait l'idée de fuguer de la MII.
Déchirures : jar-ptitsa, l'oiseau de feu

le feu :
— combustion
— régénérescence par les flammes
— longévité du phénix

l'oiseau :
— organisme taillé pour le vol (os creux, meilleure vision), ailes, 1km max sans s'arrêter
— poumons adaptés aux hautes altitudes et endurance en vol, meilleure agilité, +2km max sans s'arrêter.

l'incarnation :
— transformation en oiseau géant incandescent, résistance et génération de flammes à températures élevées (+/- 2200°c), rapidité en vol améliorée et distances parcourues plus lointaines.

Limites : — Besoin vital de faire des "bains de flammes" récurrents. Ces derniers permettent de rééquilibrer les éventuels écueils de son organisme, mais aussi son équilibre psychique. Sans ça, Isaak perd de sa stabilité mentale et devient plus fragile.

— Son corps comme ses ailes possèdent une température bien plus élevée que la normale.

— Ses vêtements civils, eux, ne sont pas ignifuges, cela tombe sous le sens.

— Le risque de tout cramer. Ces flammes créées, il n'est pas en mesure de les contrôler.

— Le fait d'avoir des ailes dans le dos, qui plus est plutôt imposantes et sans garde-robe réellement adaptée, est une plaie de tous les jours. Lorsqu'il doit les cacher pour x raison, cela est d'autant plus difficile.

— Contrairement à ce que l'on pense, ces ailes ont besoin d'être entretenues. Il faut savoir les laver, parfois les brosser (le terme n'est pas juste, mais vous voyez l'idée).

— Le besoin de voler. Tout le temps. Utiliser sa déchirure est du fait de sa nature profonde, il n'y échappe pas. Il doit alors redoubler d'ingéniosité pour s'éloigner de la ville pour le faire, de quoi attaquer ses nerfs petit à petit.

— (incarnation) La douleur extrême qui accompagne la transformation est moins agréable qu'une vraie mort qu'il aurait préféré s'octroyer le cas échéant ; tout son squelette étant mit à rude épreuve dans un sens comme dans l'autre. La sensation d'irréalité, presque dissociative, accompagne directement le retour à la forme humaine. A l'inverse, lorsqu'il est sous forme mythique, l'effet est dangereusement grisant et libérateur, comme s'il avait atteint un état de conscience modifié.

— (incarnation) L'envergure et la combustion totale qui l'accompagne sont particulièrement dangereux pour l'environnement proche, plus que ça ne l'a jamais été. Il pourrait devenir un danger pour lui-même (légalement parlant) ainsi que les autres, à plus ou moins grande échelle, selon le degré de maîtrise ; qui est pour l'instant sujet à débat. L'adrénaline en tant que telle et la promiscuité avec des flammes trop chaudes peuvent paradoxalement provoquer la transformation.

— (incarnation) Une telle transformation ne peut le laisser sans séquelles, son besoin de se régénérer d'un feu commun sera plus long, sur de longs jours ; comme s'il devait faire face à une petite mort, devant se ressourcer quasiment sans interruption pour recouvrir toutes ses facultés cognitives et physiques.

Stigmates : Deux ailes immenses couleur feu et rétractiles dans la mesure du possible.
Inventaire : - Une chevalière héritée de celui qui fut son mentor, frappée du blason d'une organisation criminelle éteinte depuis longtemps.

- Clopes et zippo à portée, bien qu'il n'en aurait pas vraiment besoin pour les allumer.

Mémo RP : astra - jens
Pseudo : velsheda
Comptes : louis + nikki + kalani + duncan + alastair + cormac
Genre IRL : un truc du type entité universellement individuelle
Messages : 151
Date d'inscription : 22/03/2023
FC : matteo martari
Crédits : (c) alcara
Thèmes abordés : violence, polytraumatismes, dépression, comportements à risques avec relents de pyromanie
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : présent - openbar - rythme et nombre de mots aléatoires - FR - <e2>

tw: santé mentale, mention de pulsions violentes, alcool

Nan, au contraire. Il ne sait pas dire pourquoi ça le froisse de l’entendre dire ça, là où ses pensées s’étaient déclinées à leur inverse. Préfère t-il penser que le type lui ment, plutôt que d’assumer s’être trompé ? Le problème, c’est qu’il a pas l’air de déconner, et ça, malgré les strates mises en place pour rester dissocié du monde extérieur et de l’autre de manière plus générale, ça lui sautait au nez. Ca aurait dû rassurer le môme blessé à l’intérieur de lui, mais ça fait un bon moment déjà qu’il était mort au fond d’un puits.

J'suis toujours glacé.

C’est ce qu’il entend lui dire lorsqu’il descend la suite et fin de son verre, parce qu’il n’a bien que ça d’utile à faire. Qu’est-ce que ça ferait d’être à l’inverse, totalement glacé ? Ike a la désagréable sensation de l’être, alors que tout son corps est d’une température anormalement haute. Ses traits rarement défroissés viennent d’un Est rude et froid, tandis que tout le reste ont une symbolique dichotomique. Cet autre, lui, a la carne d’un compartiment de frigo, mais avait-il une personnalité solaire ? A la question jamais exprimée, une bribe de réponse met en lumière un premier indice sur le sujet : “Hey, entre ta chaleur et la cheminée que j'allume régulièrement... Au moins notre étage souffrira jamais d'humidité.

C’était une blague ? se demande t-il, l’air un peu hagard, à tel point que c’en serait digne d’un jugement de haute volée. Un regard qui va finalement vers les murs de l’appartement qu’il n’a pas vraiment reluqué depuis qu’il était rentré. Tout ce qu’il se demande, c’est jusqu’où ces murs tiendraient face à des flammes produites de sa propre combustion. Il en vient même à se rappeler du môme, puis de son foutu père qui avait décidé de faire son one man show une fois de plus… si son téléphone avait été à portée, il en aurait profité pour l’éclater quelque part, par principe. Au lieu de ça, on le tire de ses pensées.

T'as l'habitude qu'on te fasse chier avec ça, hein. - Hm,” il reprend le fil du présent qui lui avait échappé, se demande si ce serait trop faire chier de se resservir lui-même. La pensée intrusive s’instille et il ne lutte pas contre, si bien qu’Ike va chercher la bouteille, la débouchonne et rebadigeonne le fond du verre d’alcool. “C’est plutôt moi qui fait chier le monde d’habitude.” Ca prend un peu l’air d’une mise en abîme, alors qu’il referme le contenant et le repose là où il était.

Il ne prend pas de pause réglementaire, d’ailleurs, avant de retremper ses lèvres dans le scotch qu’il lui avait offert. Quelques secondes plus tard cependant, et l’alcool l’y aidant, l’homme laisse échapper :

Il est bon.” Aveu de faiblesse, peut-être. Au moins c’était avoué et sans fioritures. Ne peut toutefois s’empêcher de penser que ç’aurait pu être fait autrement, cet espèce d’apéro improvisé. “J’en ai rien à foutre des piafs,” ça c’était mal amené, très mal amené, mais il a du mal à mettre les choses tout à fait dans l’ordre, l’estomac vide et l’esprit de plus en plus embrumé. “J’veux dire. C’est pas grave, leur cirque.” Et c’est pas ce qu’il voulait dire non plus. La muraille se dresse avec une lance vers l'équipe adverse, faute de mieux pour s'exprimer. “Ils ont pas intérêt à recommencer.” Un mélange de tout ça à la fois, plutôt ; parce qu’Izak ne voulait tout simplement pas se retrouver dans une situation similaire, piégé par ce je ne sais quoi, bras nus et cicatrices à l’air, avec un bon scotch entre les doigts.

Jens Peeters
Carbon Copy
Jens Peeters
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : KFC soon ;; Izak B9jp
Alias : Lucky ; paraît que c'est un énorme chanceux.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 44 ans.
Dollars : 205
Zone libre :
KFC soon ;; Izak 28f0

You're strange,
but I'm too.

Statut : Célibataire ; apparemment être à demi un calmar attire pas des masses.
Occupation : Chauffeur de taxi volant ; le sien bien à lui, gare aux rayures sur la carrosserie du coup.
Habitation : Crimson bay.
Déchirures : KRAKEN - créature fantastique connue pour son immense taille, capable d'attaquer des navires et les couler.

[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.

[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.

Limites : [.Changement de taille.]
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.

[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.

Mémo RP : Couleur dialogue : teal
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Matthias Schoenaerts
Crédits : (avatar, banns, gif ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles : HugoTSR)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Y'a cette impression que c'est un tout ; qu'il y a des plaies sur lesquels il remet de l'alcool ; mais ça ne cautérise rien, n'offre aucun sien non plus. Mais il est pas là pour juger, Jens ; et puis, à quoi ça servirait ? Alors il a juste cette moue qui dit qu'il a bien entendu, parce qu'il y a rien à répondre de particulier. Si le voisin se dit être le chieur de l'histoire, Jens va pas lui dire le contraire - parce qu'il le connait pas, parce qu'il ignore tout de lui... Si ce n'est qu'il est silencieux. Ca, pour l'être, c'est même plutôt agréable, donne l'impression de vivre à côté d'un fantôme qui parfois hante le couloir - ok bon, il pensait qu'il avait déménagé mais tout de même.

L'alcool est bon ; il lui dirait bien que c'était un cadeau passé de son petit frère, mais qui en aurait quelque chose à faire, en dehors de lui-même ? L'essentiel est pour lui ; trouve ça bien comme ça en fait.

Le sujet change. Jens relève le regard vers lui, tente de décrypter ce qu'il veut lui dire ; ils le dérangent pas, mais autant que ça ne se reproduise pas. Et Jens en sourit un peu, d'accord avec l'idée - c'est qu'il s'en fait, pour ses plumés. "Je vais installer du grillage au balcon." Comme ça, ils pourront y aller, mais sans possibilité de s'envoler au-delà. "Mais du coup, faudra passer par la porte d'entrée la prochaine fois." Une invitation jetée, ou de l'humour simplement ? Jens le laisse l'interpréter comme il le souhaite, bienheureux de son côté de la chaleur que le type dégage - et puis, il est pas tant loquace, ça repose au final.

Alors il pourrait bien revenir ; l'alcool est bon, après tout.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Même si j'ai l'mental, j'écoute que la pluie, je sais qu'elle ment pas
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME