Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

war zone (2chung + nessie)

Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : war zone (2chung + nessie) - Page 2 JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 635
Zone libre : war zone (2chung + nessie) - Page 2 97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 526
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: moonaetics, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
Je me la ferme, parce que j’me dis que si j’arrête avec ma maladresse, et parler du sujet Britney, peut-être que la conversation va s’arranger. Je mange le kimchi en silence, souriant poliment quand il le faut et répondant simplement quand on me pose une question. Force est de constater que la situation ne s’arrange en rien. Pour être franc, elle empire plutôt. Je les observe, l’un et l’autre. Les propos sont maladroits, parfois violent, et je me dis que j’aurais jamais dû les inviter. Que j’aurais jamais dû proposer ce dîner, que c’était la pire des idées, et que je ne sais pas pourquoi je l’ai fait. Je sais bien que je ne les avais jamais vus ensemble, mais moi je pensais pas que c’était comme ça, entre eux. J’me demande ce qu’il va pas. Moi, je voulais juste qu’on passe une bonne soirée, tous les trois, leur donner des nouvelles, avoir une soirée normale, comme avant, pour une fois. Mais y a rien qui va. Y a rien qui va, et je ne me sens pas bien, il y a des pensées sombres qui reviennent, et je n’arrive pas à retrouver mon optimisme et enthousiasme d’auparavant pour pouvoir briser la glace, arranger tout le monde. La tension est étouffante, et il y a trop d’informations à gérer, la conversation va trop vite, j’ai plus faim, j’ai trop mangé, et j’ai mal au ventre. Y a rien qui va.

Je sens l’angoisse monter, monter, et la désagréable impression qui me colle à la peau, que j’suis un raté, que y a rien de bien en ce moment, que tout foire. Et puis apparemment Nessie voit quelqu’un et m’en a toujours pas parlé parce que j’dois pas lui laisser l’occasion à tout centrer sur mes problèmes, et ça parle de sexe et j’me sens mortifié, à la réaction de Keith, et puis il me prend à partie - j’ai une inspiration brusque, et lâche subitement mes baguettes qui tintent contre l’assiette. J’avale difficilement ma bouchée en faisant un gros effort, mes pupilles brûlent un peu. “don’t bring me between you” j’explose, j’ai mal à respirer, un peu, et j’sens déjà les larmes qui me montent aux yeux. “you could just have both said you didn’t want to see each other when I asked instead of … whatever this is !” j’attrape la nappe vers mes genoux, et je serre, fort, un instant. J'relâche, et mes mains tremblent, alors que j'attrape mon téléphone et que j'envoie un message à Link alors que j'me sens au bord du précipice. J'veux rentrer.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— what was I made for?
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now
What I was made for
Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : war zone (2chung + nessie) - Page 2 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : war zone (2chung + nessie) - Page 2 GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 21/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
Nessie faillit répliquer – mais Charlie fut plus rapide que lui et il décida ENFIN de se taire, refermant la bouche avec une contrariété non-feinte. Keith l'énervait et maintenant Charlie avait l'air au plus mal – il prit la peine de fusiller du regard l'homme le plus âgé avant d'essayer d'attirer l'attention de Charlie, se doutant bien que c'était un peu tard pour s'excuser vu son comportement précédent.

« Charlie... pardon – j'ai... ah », il fit une moue triste en le voyant écrire un message sur son téléphone, et plus globalement l'état de nervosité qui l'avait pris. « Je suis désolé. »

Il était temps, pour lui, de se barrer et de fuir ce fiasco. Il avait rendez-vous chez René et ça le consolait un peu de n'être pas seul ; Charlie avait son coloc et... il espérait que Keith ait la présence d'esprit d'appeler quelqu'un. Il se glissa hors de table, la gorge serrée, siffla son chien. Il était arrivé en retard et parti en avance, c'était vraiment parfait, un hôte modèle.
Sa mère l'aurait défoncé de faire ça à Keith. Il l'aurait probablement mérité d'ailleurs. Il s'adressa à lui, tout en récupérant ses affaires précipitamment.

« Excuse-moi, je pense qu'il faut vraiment que j'y aille. Merci pour le repas, c'était - », gênant, « délicieux. »

Il attacha Lutin qui ne comprenait rien et voulait encore tenter de jouer avec Colonel.

« Viens, Lutin », commanda-t-il, sa veste en jeans sur le bras et même pas enfilée malgré le froid glacial dans sa hâte de s'enfuir.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : war zone (2chung + nessie) - Page 2 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
war zone (2chung + nessie) - Page 2 RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Pour un homme qui passe sa vie à réfléchir, Keith est particulièrement irréfléchi dans les situations le demandant. La réaction de Chung-Ae est une claque en pleine figure à laquelle il ne peut tout simplement pas échapper. Le détective est surpris ; désemparé. Il lui faut un moment de pause pour tâcher de comprendre et encore, il n’y parvient tout simplement pas. Il ne comprend pas comment son fils peut croire que Jaesang et lui ne s’entendent pas. Le détective apprécie profondément le chanteur ; presque autant qu’un fils.
- Pardon ? Je ne pense pas que l’on - se déteste. Mais Nessie s’excuse, Nessie ne nie pas. L’homme porte un regard confus vers le jeune homme, incapable de comprendre pourquoi il ne nie pas la chose. Est-ce le cas, de son côté ?
La chose le frappe et Keith en est troublé.
- Jaesang - , qu’il commence, mais Nessie s’est déjà levé de table et ramasse ses affaires. Keith est dépassé. Son regard le suit et tombe vers Chung-Ae. Il est au bord des larmes ; le détective a le sentiment de l’être aussi. Du moins, il s’en approche. Chung-ae, qu’il souffle. Une main est tendue sur la table pour s’emparer de la sienne et Nessie revient lui parler. Keith porte son attention vers lui.
- Est-ce vraiment nécessaire ? Je ne pense pas - Nessie dit merci. Nessie complimente le repas. Jaesang -
Keith n’en a rien à faire, du repas.
Les souris sont de plus en plus agitées dans leur cage. Il peut les entendre, au-delà de ses pensées. Le bruit est audible pour n’importe qui.
La porte se ferme. Nessie est parti avec son chien.
Keith soupire, porte une main lourde sur ses traits fatigués. Les lunettes sont malmenées et déposées sur la table. Puis, il regarde Charlie de nouveau.
- Je suis désolé, Chung-Ae. Je ne pensais pas - Quoi ? Que les choses allaient tourner de la sorte ? Non, Keith ne le pensait pas. Avec Nessie, il est souvent persuadé que les choses vont mieux avant que tout éclate de nouveau. Tout ça est un malentendu. Tu es responsable de rien, d’accord ? J’ai certainement été - - hm, maladroit. Je lui parlerais plus tard. Peu importe comment les choses finissent à chaque fois, Keith ne lâche pas prise. Après tout, Nessie compte pour lui. Je suis désolé, qu’il lui dit encore, sincère.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : war zone (2chung + nessie) - Page 2 JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 635
Zone libre : war zone (2chung + nessie) - Page 2 97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 526
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: moonaetics, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
tw: pensées noires

Je m’en veux dès que les mots ont franchi la barrière de mes lèvres. C’est pas correct, de répondre comme ça à un aîné, surtout à mon père. C’est très impoli et ça me ressemble pas. Déjà que Keith m’a adopté, et que je suis un piètre fils, et ça s’arrange pas. Ptetre que si ça se continue, il voudra plus d’moi. Il comprendra que y a aucun intérêt, à avoir un raté en fils.

Je ferme les yeux brusquement, après un deuxième sms à Link. Non, Keith m’aime, il a déjà dit qu’il était fier de moi, qu’il avait pas besoin d’exploits pour être fier de moi. J’serre les doigts de Keith dans les miens, quelques secondes, avant-

Avant que Nessie s’en aille. Nessie est parti. Nessie est parti comme ça, sans me dire au revoir. Je garde mes doigts bien serrés autour de mon téléphone, j’inspire, longuement. Mon coeur bat trop fort, ça me fait mal, ça résonne à mes tempes, même. J’arrive à rien. J’arrive à rien.

Keith, il pense pas que je suis un raté. Link non plus. Nessie non plus. J’suis pas un raté. J’peux faire des choses. C’est pas de ma faute, si ça s’est mal passé, j’savais pas qu’ils s’entendaient mal. J’pouvais pas savoir.

Mais ptet que j’aurais pu faire quelque chose, ptet que j’aurais dû me renseigner, peut être que j’aurais pu, dû faire plus pour que la soirée se passe bien. “I’m sorry” Je croasse un peu, quand les paroles de Keith m’atteignent, au loin. “I didn’t want to be rude” Je m’excuse, comme je peux. Je frotte mes yeux de mes doigts tremblants, regarde mon téléphone, tape frénétiquement. “i didnt-i didnt know you weren’t getting along” j’ajoute, maladroitement, la voix beaucoup trop serrée. J'ai peur que Nessie m'en veuille, à être parti comme ça.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— what was I made for?
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now
What I was made for
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : war zone (2chung + nessie) - Page 2 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
war zone (2chung + nessie) - Page 2 RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
La situation lui échappe complètement. Keith est encore désemparé, incertain de ce qui vient de se produire. Il aimerait poser des questions, appeler Nessie pour comprendre son départ soudain. Mais il ne sait pas ; ne sait pas.
Charlie s’excuse. Keith secoue sa tête.
- Arrête, Chung-Ae Il n’est pas responsable. Keith suppose qu’il a été un peu trop loin avec ses mots. En y repensant, il aurait pu formuler ses pensées autrement. C’est une chose qui le frappe à chaque fois ; après coup. Keith regrette souvent les paroles qu’il prononce. Tu ne l’as pas été Comment lui en vouloir ? Chung-Ae est encore fragile. Keith s’en veut de ne pas l’avoir pris plus en compte. De ne pas s’être tu et laisser les deux jeunes hommes parler. Peut-être qu’ainsi, Jaesang ne serait pas parti.
Une grimace ; les mots dérangent et heurtent. Il n’aime pas concevoir que leur relation n’est pas ce qu’il imagine. Pourtant, la manière dont ils viennent de communiquer devrait lui ouvrir les yeux. Keith ne s’est jamais senti aussi aveugle. Et pourtant ; si ironique.
- Je ne pensais non plus qu’il dit, un pâle sourire sur les lèvres. Il serre la main de Charlie. C’est mon problème. Pas le tien. Je l’appelerais plus tard, d’accord ? Tu n’as rien fait de mal. Une petite pause. Sur la plaque de cuisson, certaines viandes sont trop grillées. Keith lâche sa main et les retire, éteint la plaque. La soirée est finie. Ton ami vient te chercher ? , qu’il demande. C’est bien dommage ; il avait fait  le gâteau préféré de Nessie. Un gâteau aux fruits rouges. J’imagine que tu n’as plus très faim, mais je vais vous donner une part de gâteau chacun pour plus tard, d’accord ? Je m’en occupe. Un autre sourire désolé, et Keith quitte la table pour préparer les parts. À défaut d’offrir une belle soirée, il peut bien faire cela.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : war zone (2chung + nessie) - Page 2 JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 635
Zone libre : war zone (2chung + nessie) - Page 2 97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 526
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: moonaetics, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !


Je sens les larmes monter aux yeux de nouveau, et ça me fait chier. J’en ai marre, de pleurer. J’en ai marre, de me sentir faible. J’voulais juste passer une bonne soirée en dehors de l’appart, pour une fois, j’pensais que j’étais prêt, mais probablement pas. J’arrête de parler, parce que Keith me demande, et puis je grimace à ses mots, parce que même s’il dit le contraire, j’ai l’impression de l’avoir été. C’est mon père, quand même.

Ses doigts dans les miens, je les serre un peu désespérément, rassuré, quand même, qu’il ne soit pas en colère contre moi. Je me racle la gorge, hoche la tête. “okay” Je déglutis, frotte mes yeux, le laisse me lâcher la main. Je jette un coup d'œil à mon téléphone. Link arrive, et ça me calme un petit peu. ça me calme assez pour ne pas faire une crise, tout de suite, là, dans le salon de Keith. “Yes” je me mords la lèvre. “i need to go home with him” je marmone. Je ne peux pas rester ici. “I’m sorry” Je m’excuse encore “It’s just -too much, tonight” J’explique, maladroitement. Mes mains veulent trembler encore alors je les presse sur mes genoux. Je me sens pas bien, alors je me lève. “yes-okay. thank you Dad” je force. “im going to the bathroom” Je fuis - parce que je ne peux pas tenir la conversation, et que j’ai besoin de me calmer jusqu’à ce que Link arrive.

Quand, quelques minutes plus tard, Link m'envoie un sms, je ne traîne pas. J'échange une étreinte, avec Keith, encore, renifle, au bord des larmes. "I'm okay. I just need - I need home" J'explique, force un sourire. "I will call you, okay?" et puis je fuis, dévale les escaliers jusqu'à me précipiter dans la voiture, soulagé de retrouver Link, un repère qui me rassure.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— what was I made for?
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now
What I was made for
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2