-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

war zone (2chung + nessie)

Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : war zone (2chung + nessie) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
war zone (2chung + nessie) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Refuser la proposition offerte par Chung-Ae a effleuré son esprit. Après tout, Keith n’est jamais certain de comment se déroulera une situation dans laquelle Jaesang se trouve également. S’il possède des espoirs certain face à la chose, ceux-ci sont bien souvent réduits à néant par la manière dont son ancienne recrue essaie sans cesse de le confronter, de l’énerver. Clemente possède cette manie de dire que Jaesang ne cherche pas vraiment à agir de la sorte et qu’il est simplement ainsi ; qu’il ne s’agit pas d'une confrontation à son égard. Keith a conscience de la chose ; il n’est pas le centre du monde. Malgré tout, le détective ne peut que voir la chose comme une attaque lorsque la conversation a lieu. Jaesang se joue-t-il de l’inquiétude qu’il possède à son égard ? Essaie-t-il sans cesse de le remettre à sa place ? De lui dire qu’il ne possède aucun droit de s’inquiéter de la sorte, de lui faire la morale ? Certes, peut-être que Keith s'inquiète trop. Il ne s’agit pas d’une chose qu’il peut contrôler, malgré tout. Le sentiment est là. Lui-même aimerait bien s’en départir ; les choses seraient bien plus simples s’il laissait Jaesang faire ses petites enquêtes et qu’il ne se préoccupait pas autant de lui. Mine de rien, Jaesang n’est plus sa recrue. Il ne travaille même plus pour CERBER.
Et pourtant.
Soupir au bord des lèvres, le détective nettoie pour la énième fois le comptoir de sa cuisine. S’il a été tenté de se poser et de lire quelques pages le temps que les garçons arrivent, il s’est résolu à ne pas le faire. Incapable de se concentrer ; ses pensées sont tournées vers ce petit repas de dernières minutes organisé par Chung-Ae et Keith est anxieux. Il y a une bête qui gronde dans son estomac, et le manque de fatigue des dernières semaines, comme les migraines, n’aide en rien. Peut-être devrait-il prendre plus de journées de congé au travail pour le déménagement.
Son regard coule vers les boîtes alignées contre les bibliothèques presque vides. Avec l’aide de Moon, le tri a bien commencé. Certains livres ont été donnés à son neveu, d’autres ont été emballés avec précaution pour être déménagés prochainement.
Lorsque des coups sont entendus à la porte, Keith lâche le torchon avec lequel il nettoie le comptoir. Ses doigts sont douloureux ; depuis combien de temps le lave-t-il, ce comptoir ? L’information lui échappe, comme souvent. Les gestes mécaniques, habituels, se perdent dans l’oubli. La gorge est raclée, et, il prend soin de bien le placer contre son crochet attribué.
- C’est ouvert !, qu’il lance suffisamment fort. Il espère que ce soit Charlie bien que, d’un côté, parler brièvement en privé avec Jaesang éviterait quelques problèmes.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : war zone (2chung + nessie) JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 635
Zone libre : war zone (2chung + nessie) 97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 526
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: moonaetics, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
La voiture est arrêtée devant chez Keith. Je me sens pas très bien, d’être dehors, même s’il fait nuit, même si je suis dans une voiture. Je me sens trop à découvert. J’ai peur que d’une seconde à l’autre, quelqu’un va surgir, me pointer du doigt, se moquer, m’insulter, ou pire. J’ai peur qu’on nous ait suivi, qu’à cause de moi les gens apprennent où habite mon père, qu’il ait des ennuis, pire peut être. Je sais bien pourtant, que personne ne sait que je suis ici, qu’il fait nuit, que je ne risque rien. Mais je sais aussi que le pire est toujours possible. Je sais qu’il y avait des rôdeurs, il y a plusieurs semaines. C’est pas assez, plusieurs semaines, pour m’oublier. J’exhale, un peu tremblant de nervosité, et puis inspire, regarde Link à côté, au volant. Je souris légèrement, simplement. “Okay. It will be okay. It’s just them. and we’ll have a nice diner” Les mots sont prononcés doucement, plus pour moi que pour lui. J'acquiesce à ses mots. “Yes. I text you if it’s too much, promise.” L’inquiétude de Link est passée de quelque chose qui m’était insupportable à quelque chose que j’accepte davantage, à quelque chose qui me rassure un peu, aussi, même s’il est toujours difficile de me savoir responsable de la chose. Je crois que mes discussions avec Lili-hyung et le psy ont aidé à ce changement de réflexion. “Thank you” Je lui souris, encore, et puis je prends une inspiration et j’ouvre la portière, une vague d’angoisse me submerge alors et m’étouffe presque sur les quelques mètres simplement qui me sépare de la porte d’entrée en traversant la rue avec un dernier signe de main à Link.

J’ai mis une chemise blanche, mes lunettes transparentes, et quelque part ça me fait du bien d’avoir pris soin de ma tenue, de mes vêtements, mais je suis pas rassuré, non plus. C’est étrange, et un peu effrayant de ne plus avoir le réconfort des sweaters oversize de Link, de son parfum dessus, et puis de la capuche. Je toque, rapidement, ma nervosité et mon anxiété monte en flèche pour les deux secondes qui s’écoule entre le moment où je me trouve devant la porte, le moment où j’entends la voix de mon père et que j’entre aussitôt, un peu vite, peut-être. “Hi Dad” Je m’annonce, referme aussitôt la porte derrière moi, et retire mes chaussures soigneusement. "Link says hi"

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— what was I made for?
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now
What I was made for
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : war zone (2chung + nessie) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
war zone (2chung + nessie) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
L’angoisse fait un pic dans ses veines tandis que la poignée tourne, que la porte s’ouvre. Keith fixe la chose se faire, sent son coeur accélérer, la pression faire de même. Il se trouve parfaitement ridicule quand la porte lui laisse voir Chung-Ae. Malgré tout, le regard du détective quitte déjà son fils pour guetter le couloir, voir si Nessie est déjà à sa suite. La vitesse à laquelle Chung-Ae la ferme lui prouve bien le contraire ; Keith pince ses lèvres, froncé finement des sourcils. Évidemment qu’il est en retard. Est-ce une surprise ? Non. Déjà lorsqu’il travaillait en sa compagnie, Nessie était bien souvent en retard. Trop souvent, Nessie possédait une excuse sans queue ni tête pour expliquer ses retards. Au bout d’un moment, Clemente l’avait chargé de l’obtention des cafés pour que le Lim soit moins difficile sur leur recrue. La chose n’a pas forcément fonctionné, bien que le café était bon et qu’encore aujourd’hui, Keith se rend sur les lieux lorsqu’il désire un café goûteux.
- Bonsoir Chung-Ae. Tu passeras le bonjour à Link également. Le torchon est abandonné, comme la porte cesse d’être dévisagée. Keith inspire doucement et s’approche de Chung-Ae, prend le temps de l’observer. Comme à chaque fois - les rares fois - qu’il le voit, le détective ne peut que voir les changements. Son fils lui semble plus fragile. Non pas fait de porcelaine, mais plutôt craquelé. Peu importe les composants, lorsque l’on casse, on casse. Keith n’aime pas le voir dans cet état ; se savoir impuissant, ne pas être capable de faire un tour de magie pour le remettre sur pieds. À quoi bon posséder une mutation si la chose n’est pas utile dans ce genre de cas ? Il déteste.
Malgré tout, il sourit à Chung-Ae et le prend dans ses bras, lui offre la bise comme Clemente l’y a éduqué à la dure, au fil des années. Maintenant, Keith s’en détache bien difficilement.
- J’ai fait l’un de tes repas préférés. Sait-il que Nessie l’affectionne aussi ? Certes, oui. Nul besoin de le dire, dans tous les cas. L’homme n’a certainement pas réfléchi pendant de longues heures pour trouver un repas convenant aux deux chanteurs. Colonel fait le guet sur les boîtes si tu veux le saluer. Il fait le difficile depuis quelques jours. Les changements l’agitent. Le chat doit sentir que quelque chose approche. Après tout, les boîtes sont nombreuses et ne diminuent pas. Même Keith possède un certain mal à vivre dans un tel chantier, qu’importe si le déménagement le ravit énormément.
Un regard, encore, vers la porte. Keith pince ses lèvres et se garde de faire un commentaire au sujet du retard de Nessie.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : war zone (2chung + nessie) JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 635
Zone libre : war zone (2chung + nessie) 97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 526
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: moonaetics, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
Je n’ai pas mes repères, ici. ça fait bien longtemps que je n’ai pas mis les pieds chez mon père. A vrai dire, ça fait bien longtemps que je n’ai pas quitté l’appartement. ça me perturbe, beaucoup je crois et je regarde un peu autour de moi, pas vraiment rassuré. Heureusement, Keith s’approche et me prend sans ses bras et ça me détend sensiblement. Je ferme les yeux, referme les bras dans son dos et inspire. ça me fait du bien. Je souris un peu, hoche la tête. “Thank you”. ça me touche qu’il y ait pensé, même si je ne mange plus autant qu’avant. Je n’ai plus le même appétit - et j’ai perdu du poids. Mes vêtements flottent un peu, maintenant. Mais ça me fait plaisir, je crois, de partager un dîner avec Ness, et mon père. “Can’t wait to taste it” Je tends mon paquet devant lui. “Here. It’s dessert, I made it with Link” J’espère qu’ils aimeront, tous les deux. J’ai essayé de m’appliquer.

Je tourne la tête à ses mots, cherche Colonel du regard et mon visage s’éclaire en l'apercevant sur les boîtes en carton et observant par la fenêtre. Je m’approche aussitôt et puis le papouille doucement. ça me rassure, ça me rappelle Pumpkin et ça me rattache à une routine à l’appartement. “yeah” Je fais tout bas. “I know right, changes are scary” Je hume, et la gratouille derrière les oreilles. Je me penche et lui fait un bisou avant de murmurer. “But it will be fine, you’re with dad” Je relève la tête et parle plus fort, en regardant Keith de l’autre côté de la pièce. “When are you moving again?” ça m’angoisse un peu, parce qu’il s’éloigne un peu plus. mais ça me rappelle aussi que si jamais j’ai été suivi jusqu’ici, au moins bientôt cette information aura moins d’importance.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— what was I made for?
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now
What I was made for
Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : war zone (2chung + nessie) 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : war zone (2chung + nessie) GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 22/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
Nessie remercia le chauffeur à la volée, attrapa la laisse de Lutin et se mit à courir – il était horriblement en retard, Keith allait le regarder comme s'il avait cassé son vase préféré. C'était pas sa faute, à la base il était à l'heure, et puis il avait trouvé un truc à faire de dernière minute qui paraissait très important, et …
Catastrophe.
Lutin le suivait en courant si vite qu'il donnait l'impression de voler au-dessus du bitume, la gueule ouverte et l'air souriant parce qu'il pensait sans doute que c'était un jeu – tout était un jeu pour Lutin, c'était quelque chose que Ness appréciait chez lui.

Il se présenta devant la porte de Keith parfaitement hors d'haleine, les cheveux ébouriffés – ils étaient blond polaire, ce jour-là et ses yeux bleus. Il était vêtu simplement parce qu'il n'avait eu que des réunions toute la journée ; enfin « simplement » à la Nessie, c'était un jeans slim blanc qui valait un salaire d'ouvrier spécialisé, un pull à col roulé qu'il portait sans rien d'autre parce que la luxueuse matière suffisait à le tenir au chaud, et une veste en jeans doublée de laine de mouton à l'intérieur, juste assez grande sur lui pour lui donner du style.

Il frappa à la porte, et ne regarda même pas qui ouvrait avant de déclamer son discours d'excuses sur un débit apparemment inspiré d'une mitraillette.

« JesuissuperdésoléKeithjetejurejecomptaisarriveràl'heurecettefoisetje... Hé Charlie ! »

Un sourire éclatant prit place sur son visage, ravi qu'il était de voir son ami pour lequel il s'inquiétait si fort. Lutin lui se mit à danser sur deux pattes, faisant la fête, parce qu'il était content de voir Keith et Charlie.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : war zone (2chung + nessie) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
war zone (2chung + nessie) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Le gâteau est accepté avec grand plaisir et Keith le dépose contre le comptoir, remerciant son fils au passage. Charlie n’était pas obligé de faire une telle chose ; sa seule présence suffit. La chose est déjà un cadeau en soi. Un fait que Nessie semble oublié, vu son retour cuisant. Le détective espère que Charlie n’est pas atteint par la chose. Il serait profondément dérangeant que son fils soit blessé par le retard de son ami alors qu’il a enfin trouvé la force de sortir, aujourd’hui. Keith trouve que la chose manque profondément de considération.
Heureusement, Colonel est là pour prendre la relève. D’où il se trouve, Keith peut entendre les ronronnements affreux - très décousus - de la bête tandis que Charlie lui offre de l’affection bien mérité. Colonel est de ces chats qui semble toujours en manque d’affection et qui se plaint dès l’instant où on arrête de lui accorder de l’affection. Comme quoi, Moon l’a particulièrement cajoler lorsqu’il vivait ici.
- Début février. La date est encore à déterminer, mais certainement le premier. Il y a beaucoup de choses à mettre en place, encore. Dans quelques jours, Keith se rendra chez Clemente - et Curtis, par la même occasion - pour aider avec les livres de chacun. Il faut dire que Clemente possède une collection trop envahissante pour l’espace qu’il possède.
Keith peut comprendre ; même lui possède des petites montages par ci par là, dans son loft. Elles sont bien droites et posées à un endroit prédéterminé, organisé.
D’autres paroles demandent à être dites lorsque l’on frappe à la porte. Keith hausse d’un sourcil, prend un temps d’arrêt avant de retenir un soupir et d’aller ouvrir. Chose faite, la tornade qu’est Jaesang - qu’il a toujours été - rentre dans le loft et déjà, parle à toute vitesse.
Keith a déjà un début de migraine.
- Et tu ?, qu’il demande, un sourcil haussé, le regard posé sur le chanteur qui, oubliant son explication, sourit à son fils. La porte est fermée et Keith se garde de soupirer, encore. Agacé, il dit. Bonjour aussi bien que Nessie ne l’a pas salué, de son côté. Est-il puéril ? Oui. Keith se l’avoue sans problème. Bonjour Lutin, qu’il dit à l’animal, s’agenouillant malgré la douleur à ses jambes pour caresser la bête adorable. Keith lui adresse un sourire discret avant de se redresser, non sans une caresse supplémentaire. Laisse moi te donner une bouteille d’eau, qu’il propose - ordonne - en se dirigeant vers le frigo pour en extraire une. Au moins, Jaesang a conscience de son retard.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : war zone (2chung + nessie) JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 635
Zone libre : war zone (2chung + nessie) 97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 526
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: moonaetics, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
Colonel calme un peu mon anxiété, du moins il l’apaise et ne lui laisse pas prendre toute la place. J’essaie de lui rendre autant, il semble apprécier toute l’affection, je crois, et ça me fait plaisir de le constater. Je parle un peu avec Keith, hume à ses mots. “D’accord” Je me pince les lèvres. J’aimerais proposer mon aide - mais j’y arrive pas. Je crois pas que j’en serais capable, et ça me fait mal au cœur. J’ai l’impression que je manque tant de choses. Souvent, ça m’angoisse encore davantage, mais j’essaie de rester positif, aujourd’hui, et puis j’espère aussi que Nessie va arriver vite. Il est en retard, mais il est souvent en retard, ça devrait aller. Nessie et Keith, je voulais leur offrir des écharpes. Parce que j’ai rien fait, à Noël. Mais j’ai pas réussi à finir à temps. J’ai bien fini par dire que je viendrai pas, tellement je me suis senti mal, mais je veux pas les décevoir, et puis me décevoir encore plus. Et puis je suis heureux de les voir.

Nessie arrive en trombe, je considère l’interaction entre les deux autres hommes d’un œil distrait, occupé par Colonel et puis en voyant Lutin, aussi, mon visage s’éclaire et j’avance jusque dans les bras de Nessie avec mes manches trop grandes. “I’m happy you could be here” Et puis je ris un peu, parce que Lutin jappe un peu, et je m’accroupis aussitôt pour le prendre dans mes bras et le papouiller partout. “Baby Lutin” Il m’a manqué aussi, beaucoup beaucoup. “How is he doing? How are you” Je demande en levant la tête vers Nessie, et puis vers Keith. Je les regarde tous les deux, continue de caresser Lutin parce que ça m’ancre à quelque chose. “I’m glad we can do this tonight” Je souris doucement, plein de bonne volonté.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— what was I made for?
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now
What I was made for
Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : war zone (2chung + nessie) 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : war zone (2chung + nessie) GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 22/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
« Je referai pas », termina Nessie en sentant déjà l'agacement poindre, pourquoi fallait-il que Keith soit comme ça, bon sang ?

Heureusement y avait Lutin pour faire diversion, c'était normal qu'il aime autant ce chien, qui l'aidait si bien au quotidien. (Déjà pour cadrer son emploi du temps qui sans les exigences de s'occuper d'un chien devenait franchement chaotique, ensuite pour gérer ce genre de situation gênante sans trop de casse.)
Le regard de Nessie prit une expression franchement ennuyée à l'ordre donné par Keith, mais il ne voulut pas commenter.

« Merci Keith. »

Le chien se tortilla de plaisir dans les bras de Charlie, lui rendant son câlin avec des petits jappements heureux – ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps, avec tout ça.

« Il est en pleine forme ! J'ai changé ses croquettes et – », il se rendit compte au milieu de la phrase que sans doute tout le monde se fichait pas mal du régime alimentaire de son chien, essaya de rattraper le coup, « enfin il va très bien le véto a dit qu'il était parti pour vivre 20 ans. Et moi bah ça va. »

Il irradiait d'énergie, un peu comme d'habitude, mais teinté de nervosité à être chez Keith et à penser qu'il allait se voir reproché un truc d'un instant à l'autre. Il sourit quand même à Charlie :

« Moi aussi ! Merci pour l'invitation. T'as besoin d'aide pour un truc, Keith ? Tu vas bien au fait ? »

Comment en vouloir à Keith aussi de râler avec le cheminement de pensées décousu de Ness qui donnait toujours l'impression de penser à lui à retardement ?...

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : war zone (2chung + nessie) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
war zone (2chung + nessie) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
tw : dissociation légère
Des mois se sont écoulés depuis que Jaesang a mis les pieds dans le loft. Il y a une ironie certaine à le savoir ici quelques semaines avant que le détective quitte les lieux ; comme quoi Jaesang a toujours été une part de sa vie. Si Keith se ferme les yeux sur la chose à l’occasion, il sait bien que le garçon ne quittera jamais entièrement sa vie. Ou du moins, il l’espère. S’il n’est pas apte à le garder près de lui, d’autres le feront. Charlie et sa bienveillance, Clemente et sa patience. Keith a beau tenter plusieurs approches, les choses ne fonctionnent pas de son côté. Il ne sait pas communiquer. Ou plutôt, se faire entendre.
Dans leur habitat, les souris sont vives et agitées face à cette personne qu’elles ne connaissent pas. Keith peut les sentir se glisser dans son esprit et le bombarder de questions, chercher les réponses dans le peu qu’il lui offre. Il se déconnecte de la réalité, malgré lui. L’agacement danse dans son unique oeil fonctionnel.
Keith tangue, vague ; il manque une partie des échanges et n’entend que la mention de Jaesang à propos des croquettes de Lutin. Le chanteur coupe court à sa phrase, ayant certainement vu qu’il n’écoute pas. Keith fronce des sourcils, cherche un moyen de formuler ses mots pour savoir la suite ; il est intéressé ; mais Charlie détourne la conversation.
Keith ne peut qu’adresser un sourire à son fils. Une chose honnête et soutenue ; l’esprit encore sensible par l’agitation des souris. La surprise plane sur ses traits quand Jaesang lui pose des questions : le détective tourne les yeux vers lui, prend quelques secondes à répondre.
- Non, tout va bien. Vous pouvez - Il fait un signe de la main, indiquant la table. Ils peuvent bien s’asseoir, discuter, prendre des nouvelles. Keith s’occupe du reste. De toute manière, il n’est pas certain d’apporter grand chose. Sa présence suffit, il suppose, pour rendre Charlie heureux. S’il possède fortement l’envie de parler avec Jaesang et d’être mis au courant face à sa vie, Keith sait faire preuve de retenue. Je vais bien, merci Si on oublie son dos en compote, son genou douloureux, son oeil entièrement aveugle depuis six mois maintenant et ses absences de plus en plus présentes. Si Keith pense que la suite ne sera pas jolie, il se garde d’en parler. Clemente fait encore des allusions liées à Cerber et l’homme sait ; il devra quitter la compagnie avant que le pire survienne.
Toujours couché sur les boîtes, Colonel observe du haut de sa tour le pauvre Lutin qui semble vouloir s’en faire un camarade de jeu. Le détective sourit brièvement à la vue des deux bêtes, puis passe derrière l’ilôt de la cuisine pour finir les préparations du repas. Il ne manque pas grand-chose ; la plaque de cuisson est déjà sur la table pour les grillades. Keith a uniquement besoin d’apporter les plats accompagnant le tout ainsi que les viandes déjà coupées et marinées.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : war zone (2chung + nessie) JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 635
Zone libre : war zone (2chung + nessie) 97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 526
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: moonaetics, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
Lutin me fait la fête et je le lui rends bien, profondément heureux de le voir et il me fait rire, plein d’excitation, et toujours aussi mignon. La compagnie des animaux est beaucoup moins stressante que celle des humains, ces temps-ci. Je relève la tête vers Nessie pour écouter sa réponse et sourit, ravi, avant de reporter mon attention sur Lutin et le câliner un peu plus encore. “That’s right, that's what we want for you” J’exhale.

J’me redresse enfin pour revenir à hauteur (si on veut) de Nessie et mon père. Je sens une espèce de tension, mais je me dis que je dois sans doute rêver, ou que j’angoisse juste pour rien. Je les aime tous les deux profondément, mais je me mets trop de pression. Une partie de moi aurait voulu que Link soit là, mais après cela aurait créé une autre angoisse, qui se serait accumulée aux autres, donc au final je sais pas si c’est une bonne idée. Je souris à Keith. “Are you sure?” Je demande, et puis alors qu’il confirme et va dans la cuisine je reviens près de Nessie pour lui faire un nouveau câlin - c’est rassurant - avant qu’on s’assoit à table.

Je suis un peu nerveux. C’est stupide, c’est juste Nessie. Mais je ne sais pas trop par où commencer. “Your song is working well” Je souris doucement, cherchant aussi le courage de lui parler de la choré que j’ai un peu travaillé. Je tourne la tête alors que Keith apporte déjà les plats à table. “Thank you for the food dad” J’attends qu’il s’installe, et qu’il commence à manger, avant de faire quoique ce soit.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— what was I made for?
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now
What I was made for
Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : war zone (2chung + nessie) 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : war zone (2chung + nessie) GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 22/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
Keith n'était pas tout à fait présent avec eux, fallait pas la formation de Nessie en psychologie pour le voir ; il cherchait à savoir comment ça se faisait, ne trouva comme explication que sa présence, ou celle de Charlie.
Etant ce qu'il était il rapporta ça à sa présence à lui et eut un sourire un peu gêné en approuvant les paroles de Charlie qui souhaitait longue vie à son chien le plus mignonnement du monde. Lutin était ravi de l'attention prodiguée, et une fois Charlie redressé, partit tenter de jouer avec Colonel qui avait l'air de préférer choper la lèpre que de lui accorder ce plaisir. Ça ne découragea absolument pas le petit chien, et Nessie perdit son excuse vu que Lutin se désintéressait de lui. Il frotta rapidement ses mains l'une contre l'autre, voyant sa proposition d'aide déclinée.

« Je peux t'aider à porter les plats ? »

Il fronça un peu des sourcils à la rapide – trop rapide – réponse de Keith, en conclut immédiatement qu'il s'agissait d'un mensonge...
Et parla trop vite, comme à son habitude :

« J'te trouve un peu fatigué », informa-t-il avec une muflerie taillée dans le diamant le plus brut. Si Charlie lui adressa un de ses regards en coin dont il avait le secret, il ne le vit absolument pas. Il prit place à table, après un regard à Lutin qui l'ignorait complètement, attendit également que Keith se serve en premier, sagement, imitant Charlie, à qui il sourit gracieusement : « Ouais ça va, je suis content. Les gens apprécient, trouvent que ça me va bien », il rit un peu, pas vraiment dérangé d'être comparé à une schoolgirl de 16 ans à l'époque.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : war zone (2chung + nessie) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
war zone (2chung + nessie) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Keith est agité ; énervé. Dérangé de ne pas avoir le contrôle sur sa propre conscience, d’être loin et présent à la fois, de se perdre entre ses propres pensées et celles des rongeurs qu’il côtoie. Il voit encore la ligne, la séparation entre ce qui lui appartient et ce qui appartient aux bêtes mais elle est floue et délicate. Il lui faut toujours se concentrer pour la remarquer, pour être apte à faire la séparation comme il se doit. Après avoir plonger dans ce qui ne lui appartient pas, ses propres émois lui semblent toujours trop plats, trop calmes. Le détective se sent vide à l’occasion ; a l’impression que ses sentiments ne sont rien. Que son bonheur est faible comparé aux autres émotions qui le frappent.
Il est fatigué, surtout ; Nessie n’a pas tort lorsqu’il prononce certains mots.
Un sourire crispé traverse ses lèvres et Keith répond sans trop réfléchir.
- Le travail - tu ne comprendrais pas. Nessie a quitté CERBER depuis longtemps, après tout. Il n’a jamais eu envie de rester et faire les choses correctement.
Un soupir traverse déjà ses lèvres et il secoue sa tête, s’empare des plats et les pose sur la table. Keith offre un sourire plat aux deux garçons, plus grand lorsqu’il croise le regard de Charlie. Il doit faire un effort, oui, pour son fils.
- Britney Spears, vraiment ? Il l’observe avec un peu d’étonnement, moindrement impressionné. Keith est persuadé que Nessie est apte et plus talentueux que cela. Surtout que selon ce qu’il sait - et il connaît très peu - l’ancienne pop star ne chantait pas vraiment avec sa voix naturelle. La technologie l’aidait plutôt bien. Le talent de Nessie est plus naturel.
Sur la plaque de cuisson, les bouts de viande grillent. L’odeur s’élève dans les airs et Keith soupire.
- Mangez autant que vous voulez. Je dois vider le frigo avant le déménagement. Keith est déjà épuisé à y penser. Il sent les changements. Il ne cesse de les engager depuis presque deux ans, maintenant. Peut-être qu’il se perd au travers de tout cela. Keith ne le dira pas ; n’y pense même pas. Il y a des nouveautés dans vos vies ? Brièvement, le regard coule vers Nessie. Keith est curieux de ce qu’il ne sait pas ; préfère encore les choses de la bouche du garçon que des articles qui tombent ici et là. Le regard s’éloigne déjà, se pose sur Charlie. Il lui sourit.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : war zone (2chung + nessie) JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 635
Zone libre : war zone (2chung + nessie) 97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 526
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: moonaetics, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
Je lance un regard à Ness, qu’il semble ne pas voir, mais surtout la question me fait regarder Keith différemment, et je me mords un peu l'intérieur de la lèvre à la réponse du concerné. Je m’en veux de ne pas avoir fait attention. Je m’en veux de beaucoup de choses ces temps ci, mais je veux pas être un poids pour les gens, et si en plus Keith a déjà des soucis… J’espère que ce n’est pas trop lourd, ce qui le fatigue. Je me demande si je dois poser une question. Mais il a pas l’air de vouloir en parler, et puis je n’ai pas envie de plomber l’ambiance. Plus qu’elle ne l’est déjà, d’ailleurs. Je comprends pas, non plus, la tension ambiante que je ressens dans la pièce. Je me demande si c’est de ma faute. Mes mains frottent sur mes genoux nerveusement, sous la table.

J’essaie de me concentrer sur mon assiette. “It’s very good” Je complimente, poli, même si je mange moins (et moins vite) que d’habitude, parce que je mange beaucoup moins quand même récemment. Mais c’est un de mes plats préférés, comme il a dit, alors je fais de mon mieux, plein de bonne volonté que ça soit un bon moment avec Keith et Nessie, malgré l’angoisse qui gronde.

La question de Keith, je dévie le regard une seconde sur mon assiette, trop conscient des non-nouvelles de ma vie, en ce moment, et du temps qui passe, et que je perds. “Well, you know I work for Dak-Ho now.. it’s going okay! It's interesting” Je souris, simplement. ça m’occupe. Je sais bien que Dak-Ho m’a dit qu’il me dirait si les choses sont mal faîtes, mais j’ai toujours peur que ce soit pas le cas, et qu’il ose pas me le dire. Je me redresse un peu, maladroit, et puis, un léger sourire. “Oh, and Nessie asked for my help” Je lâche mes couverts un instant, regarde Nessie. “I’m sorry I couldn’t dance for the future video but - hm..” je frotte ma nuque de ma main nerveusement, un peu. “I’ve tried thinking and working on it and hm.. maybe I have some things for the choreo?” Je me sens un peu stupide, et j’ai peur qu’il trouve ça nul, en plus. Mais je fais bonne figure, sourit. “I can show you later, if you want


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— what was I made for?
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now
What I was made for
Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : war zone (2chung + nessie) 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : war zone (2chung + nessie) GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 22/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
Nessie regretta que pour une fois le monde de Lutin ne tourne pas autour de lui, parce qu'il n'avait aucun moyen de détourner efficacement son attention de la manière dont Keith décréta qu'il ne connaissait rien au travail sérieux.
Il mit d'ailleurs un autre coup de canif dans son dernier EP, l'air assez peu impressionné par une reprise de Britney Spears, l'air de dire que c'était un peu de l'amusement tout ça. Ness avait bien envie de lui expliquer qu'il avait dû bosser pour adapter à sa voix la chanson de la star de l'époque, mais pour le bien de Charlie, se tut, et se marbra juste de mécontentement, soudain très raide dans son port de tête.

« Oui, évidemment, tu fais partie de ces gens qui n'aiment pas Britney Spears. »

De toute manière c'était toujours pareil rien de ce qu'il ne faisait ne convenait à Keith et même quand il travaillait d'arrache-pied ça avait l'air d'être de l'amusement pour lui parce qu'il ne prenait pas des airs de martyrs à moitié présent.
Il regretta un peu d'être venu, se dit qu'il l'avait prédit en en parlant à René par messages, et émit ensuite juste un fredonnement qui n'engageait à rien.
Il laissa Charlie exposer le manque de nouveautés dans sa vie, content tout de même d'apprendre au passage qu'il trouvait intéressant le travail aux côtés de Dak-Ho. Il espérait vraiment que ça l'aide.

Il était tellement contrarié par les propos de Keith qu'il mit du temps à remettre ce qu'il avait demandé à Charlie.

« Oh. Je pensais pas que t'y réfléchirais sérieusement, mais je suis content. Bien sûr je veux voir. »

Il se dit qu'il ne devait pas dire ça aussi brutalement.

« Si tu te sens d'attaque. »

… et c'était encore pire.
Il se sentait en dessous de tout, incapable de réagir correctement. Il aurait vraiment aimé que Lutin lâche ce foutu chat grincheux et lui donne un prétexte, mais le chien était bien trop concentré sur la perspective de se faire un nouvel ami pour répondre à la détresse de son maître.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : war zone (2chung + nessie) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
war zone (2chung + nessie) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Le regard de Keith coule vers Nessie à ses paroles. Le détective fronce des sourcils, dévisage son ancien pupille pendant une seconde. Il ne comprend pas la portée de ses paroles, ni même pourquoi il semble déranger par une telle chose. Britney Spears n’est pas le coeur du sujet. Keith juge simplement que le talent de Nessie excelle cela. Il peut faire mieux en créant ses propres chansons.
- Elle me rend indifférent., qu’il trouve la peine de dire, pour ne pas laisser Nessie ainsi que Chung-Ae croire n’importe quoi. Keith n’a pas grandi en l’écoutant. Ses soeurs étaient plus portées vers H.O.T..
Il écoute son fils lui parler des nouveautés présentes dans sa vie ; Keith hume et hoche la tête, lève les yeux de son assiette à l’occasion pour l’observer. Charlie semble aller mieux ; Keith en est soulagé. Il est également désolé de ne pas avoir aidé. Il déteste le savoir dans une telle situation et être inapte à faire quoique ce soit.  
- Une chorégraphie pour une nouvelle chanson ? Keith est curieux. Son regard coule vers Nessie. Il lui faut penser la tête pour voir un peu mieux Nessie. Avec son oeil maintenant aveugle, la chose est compliquée. Je suis curieux de voir sur quel projet tu travailles. La remarque est sincère. Mine de rien, Keith apprécie de le voir chanter. Nessie semble heureux et c’est l’essentiel. Il est simplement dommage que Keith ne soit pas lui-même passionné par la musique. Mine de rien, le même problème existe avec Chung-Ae. Keith se contente très souvent de la radio.
Pour Chung-Ae, il continue.
- Je suis heureux de savoir que tu fais des choses qui te donnent envie de nouveau. Tu le mérites. Keith marque une pause et réfléchit. Les souris lui donnent une migraine certaine, mais il parvient à aligner deux pensées. Toi aussi, Jaesang. La remarque vient avec un sourire maladroit. Keith aimerait bien, mine de rien, qu’il cesse de jouer l’agent secret. Je souhaiterais uniquement que tu fasses plus attention. Il ne peut pas s’empêcher de le dire.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : war zone (2chung + nessie) JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 635
Zone libre : war zone (2chung + nessie) 97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 526
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: moonaetics, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
L’interaction entre Ness et Keith semble compliquée, tendue pour une raison que je comprends pas tout à fait, j’essaie d’analyser la chose, après tout je ne les ai jamais vus ensemble - mais c’est compliqué avec tout le reste. J’essaie de changer de sujet en répondant à mon père en mentionnant l’offre de Nessie.

La réponse de celui-ci, cependant, me prend un peu de court, et fait monter ma nervosité un peu plus. Elle met du temps à arriver, déjà, comme si Ness ne se souvenait plus de la chose. J’me sens un peu stupide, alors. Est ce qu’il n’était pas sérieux? Est ce qu’il a dit oui pour ne pas me froisser? Faut dire qu’il aurait raison, je suis sans doute pas assez remis pour faire quelque chose d’acceptable. Je cherche mes mots un instant, assez de secondes passent pour que Keith cherche à s’informer. Ma main frotte sur mon pantalon, sur la table. “..ah, no.. a choreo for a music video… For the cover” J’explique, maladroitement, ne souhaitant pas remettre le sujet Britney sur le tapis qui semble les diviser, tout en m’y trouvant un peu obligé.

Je hoche la tête. “Ness offered I dance in it but..hm, well, it’s too soon, so I thought I could try helping with the choreo” J’exhale. Et me force à manger une bouchée, plein de nervosité alors que la tension de la discussion semble monter des sommets entre eux deux. Maintenant, j’ai envie un peu de me dégonfler. J’inspire, affiche un sourire. “yeah, I can send it to you later” Je leur parle, à tous les deux, et puis ensuite regarde Nessie, avant de hausser les épaules. “But it’s probably not that good, and it's not really done yet, maybe you’re best with your team” J’ajoute, comme pour lui laisser une porte de sortie.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— what was I made for?
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now
What I was made for
Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : war zone (2chung + nessie) 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : war zone (2chung + nessie) GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 22/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
« Je fais très attention. »

Il se rendait bien compte que Charlie se tendait au fur et à mesure de leurs échanges, à tous les trois, tenta de redresser la barre. On s'en fichait de sa petite sensibilité bousculée par le fait que Keith l'estime à peu près inutile, il s'agissait de réconforter Charlie !

« Oui – ça serait génial que tu nous aides. »

Il hocha encore une fois de la tête, comme un foutu jouet sur la plage arrière d'une bagnole, avec le même air idiot, lui semblait-il.

« Quand tu veux Charlie. »

Aussitôt, son ami semblait revenir sur sa proposition, le sourire de Nessie se fit un peu plus incertain – est-ce qu'il était en train de lui forcer la main avec son enthousiasme ?... Malgré lui, presque, il jeta un regard de côté à Keith, pour qu'il l'aide à jauger de la situation. Est-ce qu'il devait insister ou se taire ? Le conforter dans ses compétences, ou l'aider à lâcher du lest ? Nessie était parfaitement perdu.

« Si tu as encore envie... »

Il eut un geste d'impuissance, son regard se détournant de Keith, qui n'aimant pas Britney, ne l'aiderait sans doute pas dans ce genre de projet.

« C'est comme tu veux, j'ai juste pensé à toi parce que tu es doué, mais je veux pas te forcer à quoi que ce soit, évidemment. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : war zone (2chung + nessie) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
war zone (2chung + nessie) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Mine de rien, Keith est rassuré. Peut-être que Nessie n’est pas parfait, peut-être qu’il aimerait qu’il soit plus sérieux mais qu’importe. Au moins, il est présent pour Chung-Ae. La chose le rassure, mine de rien. Keith est rassuré de les savoir en compagnie de l’un et de l’autre, pour ce qui les passionne. La musique lui échappe. La danse aussi. Certes, peut-être s’est-il perdu à l’occasion dans des night club - en compagnie de Clemente, même - mais Keith n’a jamais prêté attention à la musique - le bruit vraiment - qui bougeait. Disons que sa vision est différente face à la chose.
Si Nessie lui offre un regard, Keith n’en perçoit rien. La perte de sa vision lui pose problème, à l’occasion. Keith n’y échappe pas. Il devra s’avouer vaincu, un jour. Parfois, il se demande s’il passera les examens pour le port d’armes, cette année. Il ne sait pas. Il lui faudra un rongeur dans les parages, au cas.
- Jaesang doit être assez qualifié pour savoir s’il préfère ton aide ou celle de son équipe, Chung-Ae., qu’il finit par dire. Finalement, une parcelle de la conversation lui échappe. Il y a trop de subtilité, de sous-entendus et de délicatesse. Keith dit les choses comme elles sont : Ou ta - Il fait un signe de la main pour décrire. Non pas car il juge, mais car il n’y connait rien. chorégraphie. À tous les coups, on le comprendra à tort. Prenez un peu de kimchi. Vous mangez trop de viande. Tel un père, Keith s’empare du plat et en met dans chacune de leurs assiettes. Par la suite, il s’occupe de la viande sur le grille, la coupe en morceaux et la tourne. Si certains morceaux sont prêts, il les offre à chacun.
- Faites ce qui vous fait plaisir. C’est le plus important. Une parole qui sonnera certainement hypocrite à l’oreille de Nessie. En faisant attention. Loin d’^tre une pique ; Keith s'inquiète seulement. Après tout, Chung-Ae a suivi son rêve et est tombé bien bas. Jaesang joue à l’agent secret dans les rues et Keith essaie de ne pas y penser. La chose le dérange autant qu’elle l'inquiète. Lance-t-il souvent des rats à ses trousses ? Certes, oui. Il ne s’en cache pas. De la même manière qu’il surveille la demeure de Charlie depuis ce maudit concert.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : war zone (2chung + nessie) JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 635
Zone libre : war zone (2chung + nessie) 97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 526
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: moonaetics, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
Je me sens un peu perdu, entre l’attention que j’essaie de porter aux paroles échangées par Nessie et Keith, et les réponses que Ness me fournit. J’arrive pas trop à saisir toute la teneur de ses propos. J’ai un doute, au fond, je me demande s’il n’est pas trop enthousiaste pour me convaincre, sans en être convaincu lui-même, ou que c’est bien réel. Je me dis que je dois délirer. Nessie, il a toujours voulu faire des choses avec moi, ce qu’il s’est passé ne doit pas changer ça, non? Ses mots finissent pas me tranquilliser juste un peu, juste assez pour ne pas complètement refermer l’option.

Oh, yes, I know” Un sourire - et puis le regard dévie sur mon assiette et mes baguettes, ne sachant trop comment prendre la réaction qui se poursuit - les mots - de Keith, quand il mentionne la choré. La tension monte, encore. Je regarde Nessie, lui sourit. “No, no, you don’t force me, it’s okay… I want to help.” Et c’est vrai, mais l’incertitude est là, tout de même. “You can decide after you’ve seen it- okay?” Je propose simplement. Nouveau regard sur mon assiette, avec une quantité un peu trop importante de kimchi, et la viande qui s’y ajoute, sans oser dire que je n’ai déjà plus faim. “Thank you” Je réponds, et mange, poli. Je décide de rester silencieux alors, laissant le loisir à Nessie de répondre et la conversation se poursuivre, moi, je me concentre sur mon assiette. Peut être que si le sujet quitte la danse, la choré, la cover de Nessie, ça ira un peu mieux, je ne sais pas.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— what was I made for?
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now
What I was made for
Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : war zone (2chung + nessie) 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : war zone (2chung + nessie) GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 22/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
Ce que Keith donnait d'une main il le reprenait de l'autre se fit comme réflexion Nessie, qu'il s'obstinait à appeler Jaesang (« il t'a connu sous ce nom-là », avait dit Clemente ou un truc du genre comme si la quarantaine à peine tapée l'autorisait à gâtouiller déjà et ne pas utiliser le nom qu'il avait voulu prendre).
Il fronça le nez de la manière dont Keith prononçait « chorégraphie », ne commentant pas à l'amoncellement de kimchi se retrouvant dans son assiette. Il savait que c'était attentionné, mais jamais il ne pourrait manger tout ça, hors, la politesse exigeait qu'il le fasse.
Il roula des yeux, les baguettes métalliques bien en main.

« Je fais attention, t'es pas obligé de le souligner à chaque fois. Si tes services me repèrent tout le temps c'est qu'ils ont pas grand-chose à faire...
Ou que vous avez trop de temps pour vous intéresser à ce que j'fais. Ou alors ça fait partie des trucs que je peux pas comprendre », persifla-t-il, encore blessé de la réflexion de tout à l'heure.

Il n'avait pas plus besoin que tout à l'heure de sa formation en psychologie (on aura compris que ladite formation ne servait pas à communiquer efficacement avec les gens...) pour sentir que Charlie était nettement contaminé par la tension qui régnait, et résolut de se taire. Il soupira.

« Pardon. On peut parler d'autre chose que de mon travail ? »

Il sourit à Charlie, acquiesça.

« Je regarderai avec plaisir, plus tard. »

Il était vraiment décidé à changer de sujet, essayer de trouver un terrain qui ne pose pas de souci dans la conversation.

« Ton kimchi est super réussi Keith », commenta-t-il, plein de bonne volonté, et de bonnes résolutions. « Tu tentes de tout nous faire finir pour ne pas avoir à le déménager ? » plaisanta-t-il, maladroitement.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : war zone (2chung + nessie) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
war zone (2chung + nessie) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Un regard aiguisé coule vers Nessie à ses mots. Keith répond du tac au tac, sans réfléchir.
- Mes services, comme tu dis, ne te surveillent pas. Ne te crois pas si important. CERBER n’en a rien à faire de ses anciennes recrues. De ceux qui quittent. Il suffit de voir comment Clemente est dans la misère depuis qu’il a quitté son poste.
Bien évidemment, les paroles peuvent être comprises sous un autre ton. Keith n’est jamais bien délicat. La chose lui échappe trop souvent.
Il n’aime pas non plus l’idée que Jaesang croit qu’il se serve de ce que cerber fait déjà pour le garder à l’oeil. Keith use de ses propres techniques et de sa propre énergie pour cela. Il y investit du temps.
Un soupir traverse ses lèvres et il fait un signe de le main.
- Comme tu désires ; Il est détestable. Le détective est énervé à l’idée que Nessie ne veuille pas lui partager plus d’informations sur sa vie. Il lui semble toujours nager dans le brouillard. Mine de rien, le silence de Charlie, par le passé, a aussi laissé des marques. Chung-ae était en plein dans sa carrière et dans un précipice il y a plusieurs mois et ne lui a rien dit. Ne lui a même pas partagé qu’il était à New Blossom. Comment doit-il se comporter, alors, avec Nessie ? Alors qu’il ne lui dit rien. Peut-être que Keith le surveille un peu trop, mais la chose lui appartient. Il s’inquiète.
- Ne te force pas trop, Chung-ae qu’il dit aussi, le passé éveillant des inquiétudes. Les livres seront plus lourds qu’un bocal de Kimchi à déménager je pense. Il manque la blague. Keith continue. Le mari de Moon a acheté le loft, de toute manière. Je peux me permettre de faire traîner quelques boîtes. Ce n’est pas comme s’il pouvait se permettre quelques jours de congé au travail, de toute manière.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : war zone (2chung + nessie) 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : war zone (2chung + nessie) GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 22/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
Ness adressa un sourire gêné à personne en particulier, à la réplique sans appel de Keith, qui lui rappelait à sa manière que s'il était célèbre et apprécié de tout un public, à ses yeux ça n'avait pas grande valeur.
Il pinça les lèvres, baissa les yeux vers son assiette, agacé. Il aurait dû décliner l'invitation de Charlie, ça ne se passait pas bien du tout. Et il sentait à ses côtés Charlie stresser malgré la sollicitude envers lui de Keith, qui après avoir engueulé le chanteur, consolait son fils et lui assurait qu'il n'était pas obligé de tout manger.

Son sourire s'effaça quand Keith passa au large de sa blague, l'ignorant ou ne l'ayant pas comprise, il ne savait pas. Il trouvait tout ça très injuste, à vrai dire.

« Oui c'est sûr... d'autant que y a aussi ceux de Clemente », fit-il platement, Keith le savait mieux que lui.

Nessie haussa des sourcils, rapidement, à l'évocation du mari du fils prodige. Il n'avait rien personnellement contre Moon, mais la perfection apparente de ce dernier était vraiment difficile à supporter quand on ne rivalisait absolument pas.
Nessie ne comprenait pas vraiment comment il faisait pour agacer Keith en permanence – et s'en plaignait souvent à Clemente –, mais il ne s'y habituait pas malgré les années qui passaient.

« Ah bon, il t'a racheté le loft ? Il veut déménager ? Ça serait pas un peu bizarre ? »

Il avait l'air de juger un peu, sans faire exprès ; il ne jugeait pas il s'interrogeait vraiment sur le bien-fondé de déménager dans un endroit où Moon avait déjà vécu. Il savait qu'il était un peu... résistant au changement, m'enfin là c'était pas lui rendre service, si ?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : war zone (2chung + nessie) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
war zone (2chung + nessie) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Parler de Moon est une zone de sécurité. De son mari aussi ; Keith s’est avoué vaincu. Il apprécie Dak-Ho. Au moins, le jeune homme prend bien soin de son fils. Il est rassuré dans un tel cas. Est-ce que quelqu’un prendra soin de Noah un jour ? Et Charlie ? Au moins, celui-ci a son colocataire. Keith aurait insisté sinon pour qu’il vienne vivre en sa compagnie suite aux tristes événements.
Quant à Nessie…
Keith suppose que les choses doivent être compliquées, pour Nessie. Mine de rien, il possède un caractère difficile. Un caractère qui lui rappelle trop souvent le sien ; et Keith a été seul pendant longtemps.
Il ne comprend toujours pas ce qu’il a fait pour posséder deux amoureux, actuellement.
- Ne dis pas n’importe quoi, qu’il répond. Keith ne veut même pas imaginer Dak-Ho et Moon vivre ici. Certes il quitte le loft, mais le détective ne désire pas les imaginer vivre et faire des choses ici. L’idée lui arrache un frisson. Je pense qu’il désire le louer. Quelque chose du genre. Il a un bon sens des affaires. Keith vante les mérites de Dak-Ho, maintenant. Moon en pleurerait, certainement. Selon ses mots, il ne désirait pas que Moon perd la demeure de son enfance. J’imagine que je peux comprendre. Moon n’a pas grandi ici, mais il y a trouvé sa liberté. Du moins, Keith espère. Malgré tout ce qu’il a accompli, l’homme doute encore. La réussite de Moon ne lui appartient pas.
- J’imagine que tu as toujours personne dans ta vie, Jaesang? Le manque de tact est insultant.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : war zone (2chung + nessie) 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : war zone (2chung + nessie) GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 22/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
Une expression franchement agacée passa en un éclair dans le regard bleu soutenu de Nessie, quand Keith l'accusa de dire n'importe quoi alors que c'était lui qui démarrait une histoire sans la terminer et en le laissant comprendre de travers avant de le reprendre. Il ne dit toujours rien, essayant de rester calme et de ne pas se vexer pour le bien de Charlie. Il n'avait pas à subir les incompréhensions entre Nessie & Keith.

« Cool », fit-il d'un ton un peu tendu, « c'est bien pour Moon qu'il soit tombé sur un gars comme ça. »

Nessie aurait probablement détesté être en couple avec le mari de Moon, parce qu'ils étaient parfaitement dissemblables de caractère, autant qu'on pouvait l'être – en outre, il était à peu près certain que ses relations à lui ne récolteraient jamais autant de remarques positives de la part de Keith.
Il était bien trop critique (enfin lui disait « inquiet ») pour leur trouver en premier des qualités. Ness ne savait pas du tout que Dak-Ho avait dû attendre un moment avant d'être aussi bien considéré. La question sortant de nulle part le fit relever les yeux de son assiette avec l'impression que Keith venait de lui donner une gifle – pourquoi formulait-il ça comme ça ?

Présence de Charlie ou pas, cette fois le chanteur se vexa franchement ; c'était toujours pareil de toute manière, avec Keith. Ça faisait 4 ans, et c'était systématiquement la même chose. Il fronça du nez, en colère, mais la voix très calme, très posée – son velours habituel.

« Si tu veux vraiment savoir j'me suis envoyé en l'air toute la nuit la semaine dernière mais je pense pas qu'il veuille du sérieux.
Satisfait ? »

Ils avaient joué cette scène mille fois, avec des variantes plus ou moins idiotes ; Clemente connaissait ce manège par cœur, et Charlie malgré lui y était présenté de la plus désagréable des façons.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : war zone (2chung + nessie) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
war zone (2chung + nessie) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Keith est un homme inquiet. Il sait que la vie est juste. Il sait aussi que les gens ont des attentes trop élevées. Que les gens ont tendance à s’imaginer une version idéalisée qui ne ressemble pas réellement à la réalité. Lui-même en a payé le prix par le passé. Il n’est pas parfait, peut-être est-il même trop dur envers ses enfants, mais Keith leur souhaite le meilleur. Son coeur est certes maladroit mais il n’en reste pas moins sincère.
L’un équivaut pas l’autre, malheureusement. L’homme est beaucoup plus maladroit que sincère. La sincérité en vient entachée et donne la forte impression qu’il est détestable.
Peut-être qu’il l’est, aussi.
Keith n’est pas un enfant de coeur.
Il s’inquiète.
Maladroitement certes, mais il s’inquiète.
La situation avec Nessie n’aide absolument pas. Avec le garçon, il n’a jamais su comment réagir. Mine de rien, Jaesang lui ressemble beaucoup trop. Et Keith sait pertinemment qu’il n’est pas un bon exemple à fuir. Loin de là, même.
Aux paroles de son ancien apprenti, il manque de s’étouffer. Il lui faut tousser un bon coup pour ne pas avoir un bout de viande au travers de la gorge.
- Pardon ? L’exclamation est très vive. Les souris s’agitent de nouveau. Keith est percuté par des dizaines de pensées. Sa tête lui fait mal. Pourquoi diable je serais satisfait d’apprendre ça ? Il ne comprend pas ce que veut dire Jaesang. Ça lui brise le coeur autant que ça le met en colère. Tu mérites quelqu’un qui t’aime. Ne va pas croire n’importe quoi, bon sang.Tu devrais arrêter de le voir si tu veux mon avis. Je suis sur que Chung-Ae est d’accord avec moi. N’est-ce pas ? Son regard se tourne vers Charlie.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant