Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

This must be the Place

Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : This must be the Place ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4862
Zone libre :

This must be the Place 69la This must be the Place 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

This must be the Place QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


This must be the Place 2K3YB9R

This must be the Place F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

This must be the Place DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2520
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's



HOME IS WHERE I WANT
TO BE /
Fill this house with family. The kind of love that all these years can't wash away.
(Ben Rector) (icons. muxisium)

Bataille de regard engagé. À ma gauche, une dinde de huit kilos, posée sur le plan de travail. Capable de courir jusqu’à 40 km/h et marcher 80 kilomètres. Prête pour le combat d’une vie (déjà trop tard, mais soit) : celui qui l’empêchera peut-être d’être farcie, rôtie et mangée. À ma droite, une humaine d’un mètre cinquante-neuf. Seul exploit notable : avoir survécu à une journée sans pizza. Un tablier déjà crade noué autour de la taille. Des cheveux regroupés en un machin qu’elle ose appeler chignon. Et la face fripée par une grimace de dégoût. Mouvements de sourcils pour déstabiliser l’adversaire. Silence persiste entre les deux combattantes. La gagnante : Dani. D’aucuns diront que gagner un duel de regards contre une dinde sans tête est facile mais Dani dirait que c’est la chose la plus difficile au monde de battre le regard d’une dinde qui n’en a pas. Et de toute façon, personne ne lui enlèvera sa victoire parce que c'est elle qui est en charge de ne pas empoisonner tout le monde avec la dinde. D'ailleurs, la victoire qui a un drôle de goût. Le goût de la défaite. Parce qu’il va quand même falloir que Dani s’occupe de la dinde. Si leurs invités ne menaçaient pas d’arriver d’une minute à l’autre, elle repousserait ce moment. Encore. Le fait qu’il faille quatre heures de cuisson, en plus de la préparation, n’a pas été calculé. Au pire, ils mangeront les accompagnements préparés par Archie. Ça, c’est une valeur sûre. La dinde, elle, non. En même temps, quelle idée de confier sa préparation à une végétarienne ?

Reniflement plein de dégoût. À observer l’animal en attente. Cory passe dans le coin, l’occasion de l'alpaguer et de lui rappeler ses responsabilités. “C’est toi l’infirmier, Cory ! Pourquoi ce n’est pas toi qu’il le fait ? T’as l’habitude de mettre tes mains dans des trucs dégueu !” Y a les yeux qui semblent hurler “pitié”. Mais ça ne suffit pas. Parce que l’infirmier a une autre mission : décorer l’appartement. Faire de leur nid bordélique un endroit cocooning, un minimum rangé, et agréable à vivre. Le défi est de taille. À Dani de gérer la dinde et elle, elle a le cœur au bord des lèvres. Lui faut du courage. Et le courage, elle va le chercher en sautillant sur place, en retroussant ses manches et en s’encourageant. “Allez… j’peux le faire. Allez ! Imagine que c’est… que c’est....” Panne d’inspiration. Elle met rarement sa main dans des choses qui ont été vivantes. “... que c’est…” Regard paniqué à Shetunicorn, véritable soutien émotionnel dans cette épreuve. Soutien émotionnel complètement silencieux sur ce coup. Merdique, ce cybermon. Shet lui donne un coup de museau. Soit pour lui reprocher l’insulte, soit pour l’encourager. On ne sait pas trop. “... une dinde. Argh !” Elle abandonne. Elle doit assumer son destin. Quand faut y aller, faut y aller. C’est ainsi qu’elle trouve le courage de glisser un doigt dans la carcasse et de décoller la peau avec la douceur d’une personne qui a envie de tout casser. Noisettes tournées vers le plafond, histoire de ne pas visualiser ce qu’elle fait. Le toucher suffit amplement. Plus elle décolle, plus la grimace se creuse, plus l’estomac se soulève. “Archie ? J’crois que je vais vomir.” Recherche de son deuxième soutien émotionnel. Lui, au moins, il parle davantage (quoique), mais il ne pourra malheureusement pas plus aider. “Faut que j’arrête.” Avant de définitivement gâcher le repas de leurs convives. C’est qu’on avait imaginé un autre type de farce pour la dinde, voyez-vous.

La pauvre dinde qui n’a sûrement pas demandé à être torturée par Dani est laissée tranquille. Quant à l’humaine, elle se rue sur l’évier pour se laver les mains et espérer oublier la texture de la peau sur sa main. “L’année prochaine, on fait un Thanksgiving végétarien.” qu’elle annonce à Archie en chuchotant. Personne ne s’en plaindra. À part peut-être Cory. D’où le fait qu’elle murmure. S’agirait de ne pas l’annoncer dès maintenant. Qu’ils le laissent profiter de ce dernier repas avant de l’achever avec la nouvelle. De toute manière, il y a déjà du monde qui se présente à la porte. “J’vais ouvrir ! J’VAIS OUVRIR !” Faut le répéter et le crier. Sait-on jamais que Cory ou Archie n'aient pas entendu. Ce serait absolument faux de dire que Dani profite de cette occasion pour fuir la dinde et foncer sur la porte. Ce serait absolument faux de dire qu’elle envisage de foutre la personne derrière la porte aux fourneaux à sa place. Peu importe si c’est Jean-Michel du sixième étage qui vient chercher du sel. Jean-Michel aura son sel quand il aura préparé la dinde. Pas avant. Enfin bref, tout ça pour dire qu’elle n’a pas l’air au bout du rouleau en ouvrant la porte. Nooon. Elle a la tête d’une jeune femme de vingt-six ans, parfaitement saine d’esprit, prête à passer une douce soirée en compagnie de ses amis les plus proches. À quelques détails près. “Bonsoiiiiir !” Le ton employé est joyeux. Le sourire est soulagé (enfin de l’aide). “Bienvenue à cette incroyable soirée de Friendsgiving ! J’espère que vous avez faim !” Non, mieux vaut pas. Même si elle n’a aucun doute sur les plats préparés par Archie. Parce qu’il est doué et parce qu’il sait ce qu’il fait. Au moins, les gens ne repartiront pas avec le ventre vide. Merci Archie !

 @Andrea Regan @Archer Williams @Cory Worgan
@Lewis Williams @Liam Jones @Naël Saleh
(et Justin, mais il compte pas)

Bienvenue dans l'humble demeure de la coloc' Dary ? Coni ? Worte ? Duargan ? Oui, bon, on n'a pas de nom pour la coloc. Quatre entités y vivent à l'année : Cory, Dani, Pirate (le perroquet de Cory) et Shetunicorn (officiellement, le cybermon licorne de Dani. Officieusement, celui de Cory). Il y a aussi Justin qui traîne ici ou là qui est le fiancé PNJ de Cory. L'appartement est un petit logement cosy, de deux chambres. Tout est décoré grâce à une accumulation d'affaires de tous les styles. C'est un joyeux bordel (pas étouffant, on peut marcher, promis) dans lequel il fait bon vivre, okay ? Alors, lavez-vous les mains, mettez les pieds sous la table et appréciez le repas ! (Oui, c'est un ordre).
Et pour visualiser un peu l'agencement, Cory a fait un super dessin :


27 ans
Coach Sportif. Humain.
D’une nature douce et enjouée, il est plutôt timide avec les gens qu’il ne connaît pas mais ne met pas longtemps à s’intégrer. En groupe, il aura tendance à rester un peu en retrait, à aller vers les gens qu’il connaît mieux. Pirate est méfiant à son égard. Il est toujours en retard, bavard, adore les jeux de société, le sport et passe beaucoup de temps à sa salle de sport.



━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
This must be the place.
Lewis avait eu un grand soupir, tirant sur un des pans de la longue veste à motifs tombant sur ses hanches. Il avait de toute évidence piqué cette dernière dans la penderie de Naël, il n’y avait aucun moyen pour qu’il puisse se permettre de s’acheter un vêtement de pareille qualité. Le fait était qu’il se sentait un peu stupide, même si cela lui allait bien, il avait si peu l’habitude de s’habiller pour des évènements qu’il avait la sensation d’être un imposteur. Cela dit, il doutait aussi que cela aurait été bien perçu qu’il se présente avec ses habits habituels, aussi bien par Naël que par le petit groupe qui les attendait chez Dani. Bien évidemment, entre la jeune femme et son frère, il savait bien que s’il y avait des jugements ce ne serait clairement pas de leur part parce que… si. Si, Archer jugerait totalement s’il se ramenait dans ses vêtements techwear habituels. La pensée lui avait arraché un sourire. Il avait tourné le regard vers la porte, et avait roulé des yeux avec un sourire amusé. Voilà qu’il en était à sa troisième cigarette et que Naël était sans doute en train de faire sa petite diva, choisissant soigneusement les vêtements qu’il allait porter. Ce n’était pas comme s’ils étaient en retard, même le contraire en réalité, c’était peut-être lui qui avait un peu bâclé sa présentation en fin de compte…

Qu’est-ce qu’il lui avait pris ? Inviter Naël… Non pas qu’il regrettait, loin de là, cependant il se demandait si le chirurgien n’allait pas s’ennuyer, si la soirée n’allait pas être trop longue, et tout un tas d’autres questions dont il avait la spécialité, le chaos incessant des pensées décousues qui pouvaient heurter les parois de son petit crâne. Il avait été clair : Si Naël s’ennuyait ou ne pensait pas être à sa place, il n’avait qu’un mot à dire et ils partiraient. Bien qu’il en doute complètement, il commençait à assez bien le connaître pour savoir qu’il allait probablement se régaler à être dans un endroit pareil, avec des nouvelles personnes à analyser et décortiquer de son regard tranchant. Le fait était que c’était bien la seule personne qu’il avait eu envie d’inviter, aussi étrange que cela puisse paraître, et il avait dit à Dani, qui de toute évidence ne le croyait qu’à moitié, qu’il invitait sa muse (bien que Naël ait formulé l’idée de le présenter comme son Dieu). La jeune femme le connaissait assez maintenant pour savoir qu’il y avait un peu plus, et cette fois, il n’avait pas cherché à complètement cacher quoi que ce soit. Il admirait tant le chirurgien que de toute manière, cela allait crever les yeux sitôt le dîner commencé alors à quoi bon ?

Enfin prêt, Naël avait daigné l'honorer de sa présence devant la porte, et Lewis avait eu un court silence, cigarette arrêtée à quelques millimètres des lèvres sans que rien ne se passe pendant un instant avant qu’il ne finisse son geste. Évidemment, que le chirurgien allait avoir une prestance qui allait le faire se sentir plus ridicule encore, comme s’il y avait eu un doute là dessus.

- Dis, t’en as pas marre d’être parfait des fois ? Avait-il dit avec un léger rire. Moi ça m’épuise, vraiment.

Il avait eu un sourire en coin, compliment qu’il faisait de manière complètement sincère, mais bien sûr, Naël le savait. Il avait soigneusement choisi ses apprêts exactement pour cette raison. Lewis avait un peu secoué le poignet, le contact rassurant du bracelet donné par le démon en face de lui lui-même. Trophée qu’il gardait jalousement, et si avec le temps il avait bien sûr compris que cela ne voulait rien dire de spécial, le bijou l’était. A peine un mois, c’était tout ce qui avait fallu pour que Naël referme ses serres d’acier sur lui, et il avait l’impression que cela faisait des années, saisissant la moindre occasion pour venir le voir, passer du temps avec lui. Il avait passé plus de temps avec le chirurgien en si peu de temps qu’avec beaucoup de monde, il en était à la fois honteux et fier.

Leurs pas (et un taxi, après lequel il avait couru en réalisant à peine quelques secondes après leur descente qu’il avait laissé la bouteille de vin qu’ils ramenaient comme présent et participation à l’intérieur…) les avaient menés jusqu’à Crimson Bay, allant derechef jusqu’à l’appartement des colocataires, non sans un sourire désolé de Lewis qui ne s’excusait pas oralement, mais voulait quand même dire qu’il était désolé d’être si tête en l’air parfois. Il connaissait la route cela dit, et il avait guidé Naël jusqu’à la porte, où il s’était arrêté un instant, prenant une grande inspiration. Il se jetait dans quelque chose là… Il avait la certitude plus que certaine qu’il ferait l’objet d’un profond interrogatoire au sujet du chirurgien, que ce soit directement après la soirée ou plus tard… Il avait néanmoins sonné, et la porte s’était ouverte bien rapidement sur une Dani à l’air à la fois un peu paniquée, et stressée, rien de très grave, juste un air inhabituel sur le visage qui l’avait fait tiquer et l’avait poussé à s’accrocher au bras de Naël, clignant quelques fois des yeux.

- Toujours ! Mais… Il avait levé un sourcil. T’en fais une tête, ça va pas ?
- Si si, ça va, enfin... non. On est dans la merde pour la dinde
- Qu’est-ce qu’elle a la dinde ? Elle a viré ? Avait-il demandé, son petit cerveau ne réalisant pas immédiatement ce qu’il se passait.
- Non ! Elle est juste... pas cuite. Genre pas du tout. On peut peut-être commander une pizza ?
- Mais… mais mets la à cuire c’est hyper long à cuire une dinde ! S’était-il exclamé, ne rebondissant pas sur la pizza, quand bien même cela l’avait fait sourire.
- .. JE PEUX PAS LA FARCIR

Un silence s’était ensuivi, et Lewis avait fini par éclater de rire, réalisant ENFIN ce qui était en train de se produire. Évidemment que Dani n’allait pas farcir la dinde, et ce n’était probablement pas Archer qui allait l’aider avec ça. Il avait finalement lâché Naël en se raclant la gorge et il avait fait un petit pas de côté pour le désigner de manière presque théätrale.

- Eh bien réjouis toi, j’te présente officiellement Naël et c’est l’homme de la situation ! Il avait eu un grand sourire fier. Ta dinde, elle va être fourrée d’manière chi-rur-gi-cale, jamais une dinde aura été aussi bien farcie, j’te le garantis, pas vrai ?

Les derniers mots avaient été prononcés en regardant Naël d’un air de sale gosse vraiment trop fier de lui, comme s’il pouvait s’échapper maintenant qu’il avait mis en avant qu’il serait l’homme de la situation, cela allait de sa fierté, n’est-ce pas ? Il avait donc tiré Naël à sa suite, connaissant juste assez l’appartement pour le traîner jusqu’à la cuisine, où il s’était arrêté et avait cligné quelques fois des yeux devant la dinde, puis devant Archer, vers lequel il avait presque foncé pour le tirer devant Naël, la gêne était si visible qu’elle crevait les yeux.

- Naël, mon frère, Archer. Archer, Naël mon… ma… heu… Alors. Il avait pris une grande inspiration. Une des meilleures personnes que j’connaisse. Il avait eu un sourire coincé avant de désigner la dinde pour changer vivement de sujet. T’as déjà découpé un dinosaure pareil ? Avait-il marmonné en se penchant vers le chirurgien avant de lui tapoter doucement le dos. Aller, t’es l’meilleur hein, courage ! Un nouveau sourire éclatant, avant que son regard ne s’assombrisse un peu et qu’il n’aille chuchoter à son oreille. Ca t’laisse tout l’temps pour imaginer comment tu vas pouvoir m’faire payer ça. Puis plus fort. Et hm… profitez pour faire connaissance tous les deux je vais… heuuuu…. réconforter Dani sur sa dinde.

Sans plus de cérémonie, il s’était enfui pour aller rejoindre Dani, un sourire aux lèvres, même si les yeux étaient proprement écarquillés.

- J’ai… laissé les deux princes de l’ego ensemble, j’avoue j’ai fui, on fait quoi, on attends de voir si ça explose ou…?  OH HEY PARDON JE T’AVAIS PAS VU !

Un grand signe de main pour Cory, le malaise était si palpable qu’il avait presque l’impression qu’il allait s’étouffer dedans…
© Laueee
Naël Saleh
Humain·e
Naël Saleh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : This must be the Place Tumblr_inline_oa7xkbY6M91rifr4k_500
Alias : Pluton
Genre : H / il, lui
Age : 41 ans
Dollars : 606
Zone libre :

This must be the Place Tumblr_nqy28aQD9s1rkip0do1_400

You've created a monster.


Statut : what's that?
Occupation : Chirurgien à l'Eclipse - il donne parfois des cours privés pour maintenir sa couverture
Habitation : Neo Arcadia (un penthouse dominant les lumières du quartier)
Stigmates : - Une grande cicatrice part du haut de son cou jusqu'au creux de son ventre, vestige d'un passé ayant sculpté ce qu'il est désormais.
- Une deuxième petite cicatrice siège sur sa hanche. Forme décousue, une seule personne sait qu'elle représente une demi-lune.

Pseudo : Lyne
Comptes : June & Danessa
Genre IRL : elle
Messages : 244
Date d'inscription : 08/04/2023
FC : Rami Malek
Crédits : avatar: suskind / signa': magma.
Thèmes abordés : Mort, Chirurgie, Torture humaine, Troubles psychologiques
Thèmes refusés : Aucun en principe
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
This must be the place
TW : mention d'alcool

Gobble Gobble - Matthew West


Naël prend son temps pour descendre l’escalier de son penthouse. Il enfile la veste clôturant son costume lorsqu’il arrive en bas, juste avant de rejoindre Lewis sur le pas de la porte. Lewis qui le compliment encore, toujours. Mélodie à tes oreilles. Le chirurgien hausse les épaules, dans un geste désinvolte pourtant loin de l’être. « Prépare-toi à une fatigue éternelle alors. » Parce qu’évidemment que tu seras la perfection jusqu’à la fin des temps. Quoi d’autre ? Et Naël ne se gêne pas pour regarder Lewis de bas en haut à son tour, lâchant un simple « T’es pas mal non plus. » lorsqu’il arrive devant ses iris. Il remarque le geste de Lewis sur son bracelet et un sourire mutin emplit ses lèvres.

Après un léger demi-tour pour la bouteille de vin et des excuses silencieuses, parce que Lewis sait à quel point Naël déteste qu’il se dise désolé, les deux hommes arrivent rapidement devant la porte de l’appartement. Le chirurgien ne sait pas à quoi s’attendre, et trouve ça beaucoup plus drôle de ne s’attendre à rien. Il ne vient que pour boire et manger, après tout. Et peut-être aussi parce que Lewis lui en devra au moins une après ça. Mais la vue de la tête enjouée, et pourtant tout à fait dépitée, de la jeune femme lui fait lever un sourcil. Naël regarde et écoute l’échange avec un intérêt minimum, jusqu’à ce que Lewis prononce son nom et se tourne vers lui. Le sourire s’amenuise légèrement, les yeux promettent déjà vengeance. Mais lorsque tu te tournes vers celle que tu identifies comme étant Dani, ton air est des plus polis. « Tant que j’ai un verre de Whisky, je lui fais la meilleure opération. » Mais tu te dis que vous en avez pour la nuit entière si la dinde n’est même pas cuite. Ça promet. Un léger rire s’échappe des lèvres du chirurgien, alors que Lewis le guide jusqu’à la cuisine sans qu'il n'est le temps de voir ni Cory ni Justin.

Naël laisse Lewis faire les présentations, qui ne font qu’accroître le malaise dont il se délecte. Il rit à nouveau lorsqu’il entend « une des meilleures personnes » et particulièrement toutes les hésitations qu’il y a eu avant. Il tend la main au frère, et se penche légèrement. « Il voulait pas dire « Naël, ma muse » devant toi je crois, mais il le pensait fortement. » Tu ne fais que dire des vérités, après tout. Et lorsque Lewis lui dit qu’il pourra en profiter pour peaufiner sa vengeance, le sourire sur ses lèvres s’agrandit. Il lui tapote la joue et laisse sa main glisser jusqu’au menton avant de le lâcher. « Oh, de la pire des façons. » Et il regarde Archer tandis que Lewis s'éloigne. « Bon. J’ai jamais farci de dinde. » Pas des dindes, non. « Mais ça doit pas être si compliqué, si ? » Il glisse un doigt sur l’un des couteaux encore sur le plan de travail, et tapote le bol de farce. Il grimace en regardant sa veste, puis la dinde. Un peu trop bien habillé pour faire la cuisine, quand même. C’est que c’est de la marque, enfin. « Je tiens les pattes et tu mets la farce ? » Sourire joyeux, prunelles amusées. Tu ne feras pas le sale boulot tout seul. Et vous entendez déjà la sonnette de l’appartement retentir à nouveau.


 @Andrea Regan @Archer Williams @Cory Worgan
@Lewis Williams @Liam Jones @Dani Duarte

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


┗ pluton ┛
ஃ make no mistake, i'll break you down, i'm a shooting star that you wish you never made so click here
Andrea Regan
Altéré·e 2-C
Andrea Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : This must be the Place Giphy
Alias : Seeker
Genre : cis fem
Age : 44 ans
Dollars : 1765
Zone libre : tout ira bien
Statut : Prise dans la toile d'une araignée qui ne veut pas d'elle, coeur éternellement brisé, prétenduement éperdue de Liam
Occupation : Epouse de Jophiel, pour les écrans et Icarus
Habitation : Loft devant Nighthaven club (Neo Arcadia)
Altérations : Type 2 - Civil
Prothèse jambe droite
Mémoire améliorée
Implants faciaux

Inventaire : [dose de V inutilisée]
Pseudo : gan-sha
Comptes : love, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 426
Date d'inscription : 30/01/2023
FC : Sarah Paulson
Crédits : bones
Thèmes abordés : Survivante de violences conjugales, usurpation d'identité, manipulation
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN

friendsgiving
tw: N/A

Liam a passé la nuit chez elle.
C’était plus facile ainsi, ils ont pu se préparer ensemble, Andrea lui a glissé un nœud papillon qui matchait sa combinaison en velours bleu nuit cousue maison et comme ça, il y avait moins cette précipitation des préparations. Thanksgiving est toujours une période particulière, pour Andrea, le souvenir des fêtes, des grandes retrouvailles, de ce plat préparé, vu et revu.
Rien que l’idée de la sauce lui retourne l’estomac.
Elle n’en a parlé que très brièvement à Liam, alors qu’ils s’affairent un peu en cuisine. Et Andrea a chassé le sujet aussi vite. Elle reste toujours très privée, sur cette partie de sa vie.
Liam a cette aisance des les couloirs de celleux qui connaissent l’endroit et elle se laisse guider tranquillement, appuyée sur sa canne plutôt qu’au bras de Liam (il est chargé). Sonnette, porte qui s’ouvre.
Silence, moteur, action.
Le sourire d’Andrea est rayonnant. Elle laisse les présentations se faire, serre agréablement la main de Dani qui leur a ouvert. "Un plaisir de te rencontrer. J’ai beaucoup entendu parler de toi." Elle adresse un aimable coup de tête en guise de salutation à Cory, qu’elle a déjà eu la chance de rencontrer. "Est-ce que c’est… ?" Elle pointe du doigt une décoration qui pend au mur, envoyée de leur voyage en Italie.
Liam avait tenu à couvrir ses meilleurs amis de souvenirs, à sa manière. "Ca me fait plaisir de le voir. Liam n’était pas très à l’aise à l’idée de marchander." Andrea rit, dépose sa main sur le coude de Liam. Elle entend l’agitation dans la cuisine. "Tout va bien ? Vous avez besoin d’un coup de main?" Andrea, normalement, aurait été rouillée, mais elle est dans son rôle de la parfaite invitée et elle a pu réveiller ses habitudes oubliées de femme au foyer cuisinière.
Maintenant qu’elle y fait attention, il n’y a pas cette douce odeur de dinde cuite au four. "Ah, j’oubliais !" Pourtant, la bouteille d’un bon vin est dans son autre main, qu’elle offre gracieusement. "Pour la dinde." Qu’elle va voir de ce pas.
La dinde n’est pas cuite.
"Ah." Et les deux personnes autour de la dinde n’ont pas l’air plus à leur aise. "Vous vous êtes lavé les mains au moins ?" On la regarde comme des cerfs pris en flag de manger dans les poubelles de la ville. "Ahlala…" Andrea, déjà, enlève ses quelques bagues, notamment celle de fiançailles, les dépose en sécurité. Elle applique son propre conseil, se nettoie les mains, fait déjà comme si l’endroit lui appartenait. Sa canne est déposée dans les mains du premier jeune homme qui l’attrape, chasse l’autre d’un coup de hanche prosthétique. "Je vais vous montrer comment faire."
Ni une, ni deux, Andrea s’empare à main nue de la farce.
Ce n’est pas la première fois qu’elle met sa main dans quelque chose qui a été vivant.
Mais elle, elle est juste habituée aux animaux.
ft.    @Dani Duarte  @Liam Jones  @Cory Worgan  @Naël Saleh  @Lewis Williams  @Archer Williams     
Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : This must be the Place Tumblr_inline_rh809nPI6Y1y0306r_500
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1465
Statut : Marié fictivement à la plus belle des femmes ; Andrea associée à lui désormais, amitié décidant de se jouer d'Icarus.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 515
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; sorberts) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Il regarde Andrea, dans le taxi ; comme toujours, il la trouve magnifique.
Drapée de cette aura qui a toujours été la sienne, faite d'avec les épines et blessures qui sont les siennes. Liam se sait chanceux d'avoir une telle amie qui partage sa vie ; une complice avec laquelle partager ce quotidien devenu lourd de responsabilités ; une autre âme sur qui compter. Et il aurait suffit de les voir le matin même, à se réveiller dans cet amour mutuel qu'ils se portent, d'une amitié qui ne sera jamais feinte, au contraire de ce mariage inventé par les réseaux et maintenue pour protéger le nouveau Sept.

Aujourd'hui encore, il était prêt à jouer ce rôle auprès de ceux qui ne sont pas au courant.

S'était observé dans le costume avant d'en sourire ; et maintenant c'est Andrea qu'il regarde, les mains pleines de ce qu'ils ont pu faire ce matin - ok, Andrea surtout, mais il avait aidé du mieux de ses capacités. Au fond, il avait passé sa journée à poser son regard sur elle ; le faire encore, toujours, apprécier la chance qui est sienne. Il ne mime pas l'affection qu'il lui porte ; c'est juste les gens qui lui ont donné un autre sens que celui qu'elle a ; mais qu'importe, parce qu'Andrea sait ; c'est pour ça que parfois, elle évoque le passé ; toujours brièvement, avant de l'enterrer à nouveau. Et Liam a toujours ce seul geste, de cette main dans le dos ou contre une épaule, juste pour dire qu'il est là ; qu'il le sera toujours.

Mais les mains prises, il ne peut l'avoir d'avant qu'elle sonne.

Ce n'est pas si grave, Andrea est une grande personne qui sait parfaitement se débrouiller sans lui ; bien pour ça qu'il l'a entraîné dans son monde de galérien. "Salut Dani !" L'humeur semble au beau fixe, pour le Sept ; parce qu'il découvre à chaque fois, grâce à Dani et Cory, la sensation d'être comme en famille pour ce genre d'évènement. Les présentations faites entre les femmes, il approche pour déposer un baiser sur une joue de leur hôte, avant de soulever la grande boîte qu'il a entre les mains. "On a préparé des petits friands !" Il n'avait pas eu envie de venir les mains vides ; et s'il avait pensé à les acheter de base, Andrea avait proposé plutôt de les faire eux-mêmes. Tout est végétarien, bien entendu ; parce que la dinde c'est déjà largement assez pour les omnivores du coin, qu'il avait eu envie de gâter Dani et puis peut-être aussi un autre des invités qui pourrait l'être aussi ?

Andrea file en cuisine ; il devrait sans doute la suivre, mais il a son regard qui se perd un peu sur la déco.

Et puis y'a Cory, accompagné de Justin. "Salut vous deux." Qu'il dit en s'approchant, faisant le déni sur ses propres ressentis ; il n'a pas le coeur à les écouter, pas aujourd'hui, pas quand tout semble plus léger. "C'est beau !" Il remarque les détails, voit toute la peine qu'a pu se donner Cory pour rendre leur appartement chaleureux pour tout le monde. Remarque alors un des invités et pose sur une table la boîte remplie des friands pour tendre la main vers Lewis. "Hey. Enchanté, Liam." Il ne sait pas bien sa notérieté à présent ; après tout, il y a des gens qui s'en contrefoutent d'Icarus et des Sept ; et au fond, en vérité, il s'en fout.

Il n'est pas Jophiel, ici.

Voir que y'a comme de l'agitation, en cuisine. "Mais qu'est-ce qu'elle fait... ?" Qu'il demande sans vraiment le faire ; s'interroge juste à haute-voix, à cause de l'angle traitre ; et finalement se dirige par là-bas, parce que faut bien finir de faire les présentations... Mais il comprend qu'Andrea est en train de farcir la dinde, sous le regard de deux hommes. "T'as pas perdu de temps... !" Qu'il sourit à le dire ; s'en amuse, de cette spontanéité qu'elle porte si souvent ; leur a valu un voyage en Europe ainsi. Finalement il tend la main vers le premier à portée, aka Naël. "Liam, enchanté." Et fait pareil avec Archer, enregistrant les noms de tout ce monde qu'il ne connaît pas encore... Ou pas tout à fait, pour Archer ; parce que sa voix lui dit quelque chose, un peu ; très légèrement, peut-être l'intonation de ses mots ? Il ne saurait dire, mais après tout, c'est pas impossible.

Regard sur l'ensemble. "Je peux aider ?" Qu'il dit un peu plus haut, aussi bien pour Andrea que pour celleux à l'arrière. Pour témoigner qu'il est prêt à mettre la main à la pâte, il retire sa veste pour rester en chemise, retroussant les manches et prêt à aller là où on le réclamera.




━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Archer Williams
True Blood
Archer Williams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : This must be the Place IBnOg83
Alias : (lupin) le gentleman cambrioleur
Genre : (masculin, il)
Age : (à peine la trentaine) qu'il pense en avoir déjà beaucoup plus
Dollars : 627
Zone libre :
This must be the Place 7c2d07c54088e0d303ef467510a2fd2323fcf84a
'm gonna give you the world

Statut : (en couple, amoureux) le voleur au myocarde dérobé
Occupation : (voleur) professionnel, vie simple d'une ambition démesurée
Habitation : (underapple) appartement pas bien grand, dissimule le poids de ses ambitions. Il passe cependant plus de temps dans la coloc de Dani et Cory dans Crimson Bay.
Déchirures :
This must be the Place 4Ego3pV
altération cellulaire

- intangibilité corporelle; nv1; Les cellules modifiées pour lui permettre de passer à travers des objets ou le contraire. Il peut passer un mur de mauvaise qualité. nv2; Une balle tirée peut lui passer au travers si le timing est bon. Les murs peuvent être plus denses, plus solides.
- modifications physiques; nv1;Les yeux peuvent changer de couleur et ses cheveux de longueur. nv2; Altération légère de ses traits.
- immarcescible; nv1; Un objet reçoit le mal qu'il possède sur son corps. Ses cellules s'altèrent, lui permettent de retrouver une peau lisse, sans cicatrices, sans blessures. L'homme transfère son mal sur cet objet. nv2; Il peut désormais en faire de même, pour le vieillissement de ses cellules. Le voleur peut s'empêcher de vieillir.

Limites : .
- intangibilité corporelle; intangibilité de quelques secondes
- modifications physiques; impossibilité de changer de visage, migraines fréquentes et intangibilité aléatoire en cas d'abus, douleurs dans le visage
- immarcescible; il ne peut enlever les années que depuis le déclenchement de sa déchirure (donc ses 32 ans); si l'objet qui prend ses maux est brisé, il récupère tout, les années, les cicatrices, les blessures etc ; il ne peut utiliser que l'objet qu'il avait sous la main lors de sa déchirure pour ses transferts. Aucun autre objet ne peut être réceptacle ; lorsqu'il croise son reflet dans un miroir, n'importe quel miroir, il verra ce qu'il est réellement, sans les altérations cellulaires. Ainsi, une blessure absorbée par l'objet, sera tout de même visible dans un miroir ; pour que le transfert s'effectue, il doit toucher l'objet.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (teddy & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 562
Date d'inscription : 21/12/2022
FC : (jack o'connell)
Crédits : (letsheresy) av, (mia) gif, (ethereal) icons, (self) cs
Thèmes abordés : (vols, adoption, abandon, deuil)
this must be the place
@Dani Duarte @Liam Jones @Lewis Williams @Naël Saleh @Andrea Regan | novembre 2025
TW : none

Nervosité au creux du coeur à mesure des secondes qui s’écoulent, de l’échéance qui arrive, de ces gens qui menacent d’arriver à tout instant. L’homme n’est pas serein à l’idée de célébrer cette fête américaine avec tant de gens. Pourtant il en connaît un bon nombre. Son propre frère se joint à la fête. Et pourtant il reste stressé, se réfugie dans la préparation de nombreux plats végétariens pour ne pas y penser. Hm? Il reprend pied avec la réalité, avec l’oeil malheureux de Dani qui l’observe sans qu’il ne l’ait vraiment écouté. Trop concentré sur sa cuisine, sur ses battements de coeur désordonnés pour lui porter attention pour l’instant. Il ne lui faut tout de même que peu de temps pour comprendre ce qu’il lui arrive. La dinde. Cory aurait dû s'en occuper, ou son mec, mais pas toi. Qu’il répond à voix basse, peu enclin à créer un conflit avec le colocataire déjà un peu trop réfractaire à sa présence. Force est de constater que l’appartement est magnifique de décorations mais l’un des deux mangeant de la viande aurait dû se charger de la bête sur le comptoir. Promis? L’oeil est espiègle mais il n’a pas le temps de renchérir que la sonnette retentit, dévoilant bientôt son petit frère et… son invité.

Qu’il observe à la dérobée dès son entrée. Il ne quitte pas son poste à la cuisine, feint ne pas crever de curiosité à son égard, de jugement tout autant. Eh! Pas de pizza! Au coeur de ses préparations, il s’incruste quand même de loin dans la conversation, tout de même plus concentré sur les nouveaux venus plutôt que sur ce qu’il fait. Il manque d’ailleurs de s’entailler le doigt, mais évite le drame de peu.

Et l’objet de sa curiosité arrive bientôt. Naël. Le fameux. Et c’est le regard étrécit qu’il l’accueille, qu’il écoute la présentation bancale et il montre ses mains sales pour s’éviter de lui serrer la main. Méfiant, peu accueillant, il met quelques secondes de plus avant de réagir. Frère salué, étranger presque ignoré et c’est quand le premier s’éloigne qu’il prend enfin la parole à son encontre. Sa muse? Et pourquoi pas son univers et son oxygène pendant que tu y es? Mépris à peine dissimulé maintenant que son cadet est hors de portée de ses mots, prononcés bas pour ne pas être entendu. Je n’approche pas de cette dinde. Trouve toi quelqu’un d’autre pour t’assister. Et puis de secondes en secondes, son malaise augmente. Rien à voir avec la présence du chirurgien, rien à voir avec ses remarques. Ce sont ces autres personnes qui se pointent, qui parviennent à le rendre encore plus nerveux. Mains qui tremblent légèrement, il reprend sa préparation en laissant quelqu’un d’autre ouvrir.

Ses propres états d’âme l’empêchent d’être aussi désagréable que possible avec l’ami de son frère. Ce sera pour plus tard. Quand il aura décidé s’il l’apprécie ou non. Même si pour l’instant il s’aventure plus vers la négation. Malgré ce bon goût vestimentaire évident. Les nouveaux venus entrent finalement, d’autres inconnus qu’il salue d’abord d’un geste de la tête avant de se laver les mains, ayant enfin terminé ses préparations. Bienvenue. Agressé par une canne balancée entre ses mains, il recule d’un pas avec l’élan et observe la nouvelle venue les yeux ronds. Tant à son aise qu’il la jalouse presque. Son attention est finalement détournée de la scène vers son compagnon, qu’il reconnaît aussitôt comme l’ancien super vilain au super arc de rédemption. Son héros en quelque sorte. Et enfin un large sourire aux lèvres, il le salue chaleureusement, non sans un regard narquois à l’égard du chirurgien. Je n’arrive pas à y croire. Dani! Tu m’as jamais dit que t’étais amie avec Jophiel! Je suis… euh pardon, je suppose que tu veux pas parler boulot mais je suis un grand fan. En plus t’as fait des friands… aux légumes. Trop génial!

Le cœur soudainement allégé, comme si la pression s’échappait doucement, il parvient enfin à être à l’aise. Juste un peu. Juste assez. Non c’est bon! Le seul souci c’est la dinde mais euh… visiblement elle est entre de bonnes mains maintenant. Et maintenant qu’il n’est plus coincé en cuisine, il s’approche finalement de son frère et Dani, la canne d’Andrea toujours en main. Tu vois que j’aurais pu mettre mon nœud papillon. Il se plaint, un sourire aux lèvres, avant de lancer un regard étrange à son frère, sans faire de commentaires pour autant, même s’ils lui brûlent les lèvres.
icons @ethereal
Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : This must be the Place 29ab630cb64913acdda55c2f9bc56e209a2d5684
Alias : (infinite)
Genre : (masculin, il)
Age : (vingt-six années)
Dollars : 453
Zone libre :
This must be the Place FEqeDYl

Un jour, les yeux s'ouvriront,
Sur le futur qu'ils méritent.

Statut : (fiancé) à un homme merveilleux... dont il n'est pas amoureux. Ce sont de grands yeux héroïques qui le font craquer.
Occupation : (infirmier carcéral) il utilise sa formation pour travailler aussi en clinique gratuite et soigne parfois des sans abri.
Habitation : (crimson bay) un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie et son perroquet, Pirate. Ah et aussi Archer... le copain de Dani qui semble vivre avec eux désormais.
Déchirures :
This must be the Place BQsnEUb
thaumaturgie
faiseur de miracle

- soin sacrificiel; nv1; Les blessures effacées d’un contact. Les plaies se referment, les douleurs s’échappent, les maladies s’estompent.
- drain de vie; nv1; Les doigts posés sur la peau volent le temps alloué, attrapent quelques secondes de vie pour les ajouter aux siennes. Balance entre ce qu’il offre de sa première déchirure et ce qu’il récupère de celle-ci.

Limites : limites à l'utilisation;
- soin sacrificiel; nv1; Plaies superficielles uniquement. Il utilise quelques secondes de sa vie pour soigner. Une plaie identique à celle soignée apparaît sur sa peau quand il utilise sa mutation.
- drain de vie; nv1; Vol maximum d'une heure. Douleur sourde égale au temps volé.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & aurora & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : (darren barnet)
Crédits : (hoodwinkme) av. signa. - (mars) icon (ethereal) icon (MEMORY CARD VII) icon- (sunnysand) nickname de signa. cs.
Thèmes abordés : meurtres, prison, blessures, enfance négligée
this must be the place
@Dani Duarte @Liam Jones @Lewis Williams @Naël Saleh @Andrea Regan | novembre 2025
TW : none

Pensées qui tourbillonnent et dansent, quand son esprit est envahi de l’image de Liam. Si souvent qu’il se sent coupable envers Justin, envers cet homme si gentil et si patient qui l’a demandé en mariage et qu’il compte bien épouser, malgré ces pensées trop invasives. Concentré sur ces décorations, il s’affaire avec lui pour rendre l’endroit parfait, magnifique, pour faire sourire Liam. Juste un peu. Même si ça ne dure qu’un instant. Et puis avec Archie en cuisine, il n’a pas trop envie de d’aider. La dinde pose problème. Celle qu’il a demandé. Seulement il ne veut pas s’en occuper non plus. Et Justin ne sachant pas cuisiner, est éliminé d’office. Ils continuent donc, jusqu’à la première sonnerie, occupé, il ne remarque pas tout de suite qui vient d’arriver. Justin, réfugié dans la chambre quelques instants pour se changer, revient après l’arrivée de Naël et Lewis, qu’il salue brièvement avant d’aller rejoindre son fiancé. Cory lui, guette plutôt la porte, prêt à sauter dessus pour accueillir son meilleur ami mais Dani le devance.

Il termine donc sa tâche, un petit sourire aux lèvres d’avoir aperçu le visage de Liam. Lippes qui s’élargissent même en voyant Andrea. Supercherie dévoilée, il peut se réjouir de la voir, cette femme si intéressante qui rend la vie de Jophiel plus facile et par conséquent, celle de Liam tout autant. Oh merci! J’y ai mis tout mon cœur. Solaire, il accepte le compliment et laisse Liam vaquer aux autres présentations, même s’il aurait aimé le garder un peu plus longtemps près de lui. Justin s’éloigne à son tour, file vérifier l’inventaire des boissons alors que Cory salue de la main Lewis qui vient enfin de le remarquer.

Il éclate de rire à son éclat de voix et le salue en retour. Salut! Et à ces mots, il claque une fois des mains un peu bruyamment pour attirer l’attention de tous. Bien bien tout le monde est là mais personne n’a de verre! Alors qui veut à boire? Et quoi? On a euh… Alors on a des bières, je crois qu’on a… Rapide coup d’oeil à Justin qui lui mime un deux, avant qu’il ne reprenne. Deux bouteilles de vin, mais me demandez pas ce que c’est, j’y connais rien moi. Justin il sait. On a aussi plein de softs. Ah et on a de quoi faire des margaritas si quelqu’un en veut. Et puis de l’eau bien sûr. Bref! Oh et. Mettez vos manteaux dans ma chambre, la porte là bas si vous voulez. Large sourire aux lèvres, hôte exubérant qui chasse l’ombre au creux de son coeur pour illuminer la pièce et faire passer à tous la meilleure soirée possible.
icons @ethereal

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin Hood of Life ✧

All that I want is to see
all the things that I could be
Destiny's
calling me

Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : This must be the Place ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4862
Zone libre :

This must be the Place 69la This must be the Place 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

This must be the Place QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


This must be the Place 2K3YB9R

This must be the Place F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

This must be the Place DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2520
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's



HOME IS WHERE I WANT
TO BE /
Fill this house with family. The kind of love that all these years can't wash away.
(Ben Rector) (icons. muxisium)


Un visage familier sur lequel balancer sa panique. Oh, merci Dieu de la Pizza d’avoir entendu ses prières, son désespoir ! Et ce visage, elle ne l’a jamais trouvé aussi gracieux, aussi beau, aussi divin qu'à cet instant. Enfin… il a la lenteur d’un escargot, quand même. Monsieur Dieu de la Pizza, excusez-moi de vous déranger, on peut changer de visage familier ? Non, parce que le gars ne fait aucun effort. Ça va que Lewis se rattrape et apporte sur un plateau d’argent la solution : un gars habillé avec beaucoup trop de goût qui n’a sûrement pas envie de s’occuper d’une dinde, mais qui l’accepte. Dani réalise seulement que la forme sombre à côté de Lewis est en fait un humain digne d’intérêt et de considération. Naël, en plus. LE Naël. “C’est vrai ? Merveilleux ! Tu me sauves la vie !” Et c’est ainsi qu’ils gagnent tous les deux le droit d’entrer dans l’appartement. Il en faut peu.

Elle les laisse trouver le chemin vers la cuisine seuls (spoiler alert: c’est là où il y a ladite dinde fièrement posée sur le plan de travail. Et Archie, accessoirement) et se défait de son tablier qu’elle balance sur le canapé. Objectif de la soirée : ne plus jamais remettre les pieds dans la cuisine. “J’ai… laissé les deux princes de l’ego ensemble, j’avoue j’ai fui, on fait quoi, on attends de voir si ça explose ou…? OH HEY PARDON JE T’AVAIS PAS VU !” Hein ? Regard coulé en direction des deux personnes. Ah. AAAAAH. “Ça va aller, ils vont savoir se tenir, non ? Et s’ils gâchent le repas, ils seront de corvée de vaisselle. Et de rangement. Et de nettoyage.” qu’elle avance, un large sourire aux lèvres. Elle ne doute pas qu’ils sauront prendre sur eux. Pas vrai ? Elle attire son ami dans une étreinte. “Ravie que tu sois là, Lew !” Elle s’écarte, avant de noter enfin ce qu’il tient à la main. “Tu peux poster la bouteille sur la table, à moins que ce soit notre réserve personnelle, si jamais… ?” Mouvement de tête vers Naël et Archie qui semblent déjà en pleine discussion. Elle n’entend rien, mais reconnaît bien là le mépris de l’aîné pour l’invité de son frère.

Bientôt, la sonnette se fait entendre. Et parce qu’il est hors de question qu’on lui redemande d’aller en cuisine, Dani se jette sur la porte. Non sans narguer du regard Cory. Parce que derrière la porte, il y a Liam… et Andrea. Présentations inutiles. Ses traits ont été vus et revus dans la presse people, à l’aide de photos pas du tout avantageuses. “Un plaisir de te rencontrer. J’ai beaucoup entendu parler de toi.” Elle se tourne vers Liam, un sourire amusé sur les lippes. “Oh, vraiment ?” Bien curieuse de savoir en quels termes et si cela n’est pas juste une formule de politesse. Elle ne manquera pas de torturer questionner Liam le moment venu. Pour l’heure, Dani revient vers Andrea. “Enchantée également, fais comme chez toi !” Et de s’effacer de l’ouverture de la porte. “Est-ce que c’est… ?” Elle acquiesce, fière d’arborer un bout de leur voyage européen ici. “Oui !” Exactement. C’est la décoration que Liam leur a envoyée. Une céramique suspendue à une cordelette pour l’accrocher au mur. Juste à côté de la porte afin de ne jamais la manquer.

Sous ses yeux, Liam dévoile une boîte remplie de friands bien trop appétissants. “Ils ont l’air excellents !” Elle manque de rajouter un ‘il ne fallait pas’. Ce serait mentir. Il fallait. Vital, même. D’ailleurs, pourquoi il y en a si peu, hein ?! “Tout va bien ? Vous avez besoin d’un coup de main ?” La mine est d’un coup triste et affligée. “La dinde. Andrea. La dinde. C’est grave. On a besoin de toute l’aide possible.” Même la plus incompétente des aides. Plus il y aura de mains et de têtes autour de cette bête, plus vite elle sera dans le four. Andrea le comprend et est prise d’une mission : sauver Thanksgiving. Après l’avoir remerciée pour la bouteille, Dani l’observe rejoindre les deux hommes en cuisine, un brin soulagée. À deux, ça devrait le faire, Archie n’étant pas compté. C’est déjà un miracle qu’il se tienne si près de la dinde.

Le dépit ravalé, elle rejoint Lewis. “Tu vois que ça se passe bien, ils sont toujours en vie !” Ça, c’est juste avant qu’Archie se mette à balancer son admiration à la face de Liam. Peut-être qu’elle aurait dû le prévenir. Et prévenir le Sept aussi. Nan. S’il y a une infime chance pour qu’Archie ait une affiche à l’effigie de Jophiel chez lui, il l’aurait emmenée pour la faire signer. Dani se détourne de la cuisine pour se concentrer sur son ami. “Bon et toi ! Je commençais à croire que ton Naël n’existait pas !” Pourtant, il est bel et bien là. En chair et en os. Lewis était tellement mystérieux à son sujet qu’elle doutait de son existence ou lui inventait un passif de serial killer. Dépendant des jours et de l’inspiration. Rien de tout cela. Juste un gars normal. “C’est une présentation officielle ouuu… ?” qu’elle continue.

À l’approche d’Archie, elle reprend son sérieux. Elle n’infligerait pas à son ami le malheur d’être taquiné de tous les côtés, n’est-ce pas ? Nooon. Et puis, l’aîné se plaint de l’absence de son nœud papillon. Elle a osé lui dire de ne pas le mettre. La remarque est accueillie par un sourire tendre. À une époque, il aurait eu le droit à un regard noir. Plus aujourd’hui. La patience est magiquement renouvelée. “Oui, tu avais raison, mais t’es beau comme ça.” qu’elle répond, en lissant le col de sa chemise. Les prunelles sont soudain attirées par la canne qu’il tient. Les sourcils se froncent. “Qu’est-ce que tu fais avec une canne ?” Pendant qu’elle cherche un sens à cette canne (pour accentuer son côté dandy ? Andrea a découvert ne plus en avoir besoin ?), Cory remplit son rôle d’hôte à merveille.

Justin n’est pas loin, jamais très loin de lui. Posté vers les bouteilles, il attend la commande des uns et des autres pour faire le service. Il a perfectionné sa recette de margarita jusqu’à tard hier soir afin qu’elle soit parfaite. C’est maintenant le moment de la tester sur tous ces cobayes. Avant même que Cory lui dise ce dont il a envie, il s’affaire déjà à préparer son verre. Parce qu’il sait ce que voudra son fiancé. Fiancé, ça lui file un sourire. Il s’agrandit encore plus quand son regard croise celui de Liam. Comment a-t-il pu craindre qu’il se passe quelque chose entre Cory et Liam ? Ça lui semble tellement incongru maintenant.

 @Andrea Regan @Archer Williams @Cory Worgan
@Lewis Williams @Liam Jones @Naël Saleh

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
This must be the place.
Un frisson était descendu le long de son échine au retour de compliment, c’était si prévisible et si inattendu en même temps qu’il avait eu un sourire un peu trop fier. Naël n’était pourtant pas avare de compliments à son encontre, ce n’était pas comme s’il ne lui avait pas déjà fait un peu regagner confiance en lui en si peu de temps, raison pour laquelle il osait porter cette veste, osait inviter Naël à cette soirée… Cependant cela faisait toujours plaisir, et lui mettait des rêves plein la tête, tant qu’il en avait presque oublié la bouteille dans le taxi, toujours agité, toujours à courir dans tous les sens, entre hyperactivité et anxiété chronique qui le poussait à ne pas se comporter correctement la plupart du temps. Tellement qu’il avait tiré le chirurgien à sa suite dans l’appartement sans le laisser se présenter correctement à Dani, ni même lui laisser l’occasion de s’introduire auprès de Cory et Justin qui avaient dû les voir passer comme des boulets de canon. Tant qu’il ne savait même plus comment le présenter à Archer, beaucoup moins exubérant que ce qu’il pouvait être habituellement avec son frère. La gêne était devenue telle qu’il avait même délibérément abandonné ces derniers, non sans manquer de vaciller aux gestes et propos de Naël. Il avait quelque peu rougi, rejoignant rapidement Dani en maudissant le chirurgien de savoir exactement comment lui faire perdre ses moyens, et de l’utiliser en face de son frère en plus de cela ! Il n’était pas tout à fait certain que cela serait très bien accueilli, ni d’un côté ni de l’autre, et la petite blague était sortie de manière gênée. Il avait hoché doucement la tête aux propos de la jeune femme, heureux qu’elle le rasure doucement au début avant de grimacer un peu. Naël ? De corvée de vaisselle, rangement et nettoyage ? Alors qu’il était invité ? Lewis prendrait sa place sans sourciller, et le chirurgien en avait parfaitement conscience, parfait petit serviteur qu’il s’était trouvé là… La câlin pourtant avait fait voler les doutes, et il avait serrée Dani contre lui avec un sourire un peu plus franc, réalisant seulement à ses propos qu’il avait toujours la bouteille en main, et l’avait posée sur la table. Un léger regard vers la cuisine, où il n’avait pas vu le mépris de Archer, mais juste un instant après, le léger rire de Naël qu’il entendait dans sa tête sans avoir besoin de l’entendre réellement. C’était soit une très bonne, soit une très mauvaise nouvelle. Soit le chirurgien s’amusait réellement, la meilleure chose possible, soit il y avait là un de ses rires poli qui cachaient la moquerie, le dédain et peut-être un peu d’agacement. L’autre possibilité était un amusement qu’il n’était pas certain de vouloir voir Naël avoir pour Archer. Il avait déglutit un peu fort. Se persuader que les deux dans la cuisine s’amusaient bien, oui, voilà, c’était la meilleure option…

La sonnette l’avait fait sursauter, et il avait regardé la porte comme un lapin pris dans les phares d’une voiture, soudain bien moins à l’aise en réalisant qu’il allait devoir socialiser, être avenant pendant la soirée, oublier de servir la froideur habituelle qu’il offrait aux étrangers pour se protéger. Là, c’était des amis de Dani, et il ne pouvait pas se permettre de tout envoyer voler parce qu’il craignait tant les réactions des autres qu’il préférait les repousser directement. Il avait papillonné des yeux pour regarder la décoration, suivant les propos des nouveaux venus, et il avait regardé Andrea filer jusqu’à la cuisine sans un salut, et s’il avait d’abord levé un sourcil, il s’était rapidement fait rappeler honteusement à l’ordre en se rappelant qu’il avait servi le même plat à Cory et Justin. Regard enfin ramené vers le nouveau venu, et un instant, il avait regardé la main tendue, alternant entre le visage et cette dernière. Ca… ça c’était fort. Il pensait à une petite soirée entre amis classiques et voilà qu’il se retrouvait à serrer la main à un des sept. Il avait eu un sourire bancal et avait finalement effectivement serré la main de ce dernier.

- Lewis, enchanté d’même. Dani avait un peu oublié d’me dire qu’elle sait s’entourer ! Il avait ri, serrant la main peut-être un peu trop longtemps avant de réaliser et de lâcher cette dernière avec un raclement de gorge. Un peu intimidé, désolé.

Mensonge. Lewis n’était pas réellement intimidé plus… curieux. Son regard avait glissé vers la cuisine, en direction de Naël dont il aurait souhaité attirer l’attention, mais avait été ramené à la réalité par Dani qui lui parlait et il l’avait regardée un instant avec un léger sourire qui ne voulait rien dire, une politesse un peu forcée qu’elle saurait forcément remarquer. N’était-ce pas eux, qui avaient parlé dans leur première altercation amicale du fait d’en avoir assez que les hauts décident de laisser les autres, eux, le peuple, dans une merde sans nom comme si de rien n’était ? N’était-ce pas elle qui avait vomi Icarus et Theseus en sous texte autant que lui, et voilà qu’elle invitait Jophiel. Liam pouvait être la personne la plus fantastique de l’univers que cela ne faisait pas de différence, vu ses convictions et les conversations tenues, autant avec Naël qu’avec Dani, la présence d’un des Sept était à la fois surprenante et assez ironique.  Le regard de Lewis avait un peu repris de son éclat alors qu’il chassait les pensées qu’il pouvait avoir. La soirée promettait d’être amusante, en fin de compte… Et peut-être, juste peut-être que Naël avait déjà trop d’influence sur lui.

- Oh, t’en fais pas, y survivront, c’pour leur ego et pour l’ambiance que j’m’inquiète ! Avait-il dit en riant avant de virer un peu au rouge. Pourquoi je l’aurais inventé ?! S’était-il offusqué, le regard pourtant attiré par son frère qui déblatérait devant Liam. EH. Eeeeeeeeeeeh ? Il s’était retourné brusquement vers Dani. Officielle de quoi ? Non non, c’pas comme ça, j’veux dire eh oh, enfin ! Il avait secoué la tête. T’l’as fait exprès. Il avait ri doucement. T’as dit plus un possible, j’ai senti v’nir que j’serai l’seul à pas venir avec quelqu’un, j’l’ai invité c’tout enfin… bref.

Il avait eu du mal à cacher son malaise, stressé bien plus que de mesure à l’idée que cela puisse être considéré comme une présentation officielle. Après tout, il n’y avait strictement rien entre Naël et lui, en fin de compte. Ils étaient hm… Qu’étaient-ils, au juste ? Amis, dans le meilleur des cas ? Oui, présenter les choses ainsi serait le mieux, et lorsque Archer les avait rejoints et avait eu ce regard, il avait secoué la tête en le regardant dans les yeux d’un air de dire “quoi ?” incapable de comprendre ce que son ainé essayait de lui signifier. Il avait laissé Dani et son frère ensemble, allant vers Cory et Justin, fuyant au passage son frère qui allait forcément lui poser des questions.

- Désolé, j’vous ai à peine dit bonjour. Avait-il dit d’un air un peu honteux. J’peux avoir genre.. Un verre de Whisky et… et genre une bière ? Comme ça j’file déjà un début de coup d’main, j’vais voir avec les autres si j’peux leur mener un truc, et si y a besoin d’autre chose, vous m’sonnez hein !

Verres acquis, il avait glissé jusqu’à la cuisine, donnant doucement le verre de whisky à Naël, se rapprochant au passage le plus possible de ce dernier sans aller jusqu’à s’y coller. Ses doigts avaient pourtant accroché doucement la manche du chirurgien pour tirer un petit coup dessus, un regard échangé avec un sourire plein de questions, lui demandant si silencieusement si ça allait, s’il s’amusait, s’il avait vu qui était là, ce qu’il en pensait… Tant de choses qui seraient demandées bien plus tard, quand ils auraient quitté l’appartement. Il avait posé sa bière sur un des comptoirs avant de retirer sa veste.

- Du coup hm… J’vais poser ma veste dans la chambre d’Cory, vous voulez que j’pose les vôtres au passage ? Il avait eu un petit sourire. Et vous voulez boire un truc ? J’peux ramener après si besoin. Il avait penché la tête vers la dinde. Vu qu’on a b’soin d’être quatre pour la bête.

Il avait eu un petit rire, se décalant finalement pour ne plus autant coller le chirurgien, capable de prévoir à l’avance l’avalanche de questions qu’il allait tôt ou tard subir de la part de Dani et Archer, peut-être de Naël lui-même qui n’avait clairement pas l’habitude de le voir agir ainsi. Son regard avait de nouveau volé vers Dani et Archer pour lesquels il avait eu un sourire coupable. Il allait falloir que la gêne passe, et vite, il n’allait pas survivre à toute une soirée comme ça…

© Laueee
Naël Saleh
Humain·e
Naël Saleh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : This must be the Place Tumblr_inline_oa7xkbY6M91rifr4k_500
Alias : Pluton
Genre : H / il, lui
Age : 41 ans
Dollars : 606
Zone libre :

This must be the Place Tumblr_nqy28aQD9s1rkip0do1_400

You've created a monster.


Statut : what's that?
Occupation : Chirurgien à l'Eclipse - il donne parfois des cours privés pour maintenir sa couverture
Habitation : Neo Arcadia (un penthouse dominant les lumières du quartier)
Stigmates : - Une grande cicatrice part du haut de son cou jusqu'au creux de son ventre, vestige d'un passé ayant sculpté ce qu'il est désormais.
- Une deuxième petite cicatrice siège sur sa hanche. Forme décousue, une seule personne sait qu'elle représente une demi-lune.

Pseudo : Lyne
Comptes : June & Danessa
Genre IRL : elle
Messages : 244
Date d'inscription : 08/04/2023
FC : Rami Malek
Crédits : avatar: suskind / signa': magma.
Thèmes abordés : Mort, Chirurgie, Torture humaine, Troubles psychologiques
Thèmes refusés : Aucun en principe
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
This must be the place
TW : mention d'alcool

Gobble Gobble - Matthew West


« Tu me sauves la vie ! » De grands mots pour une première rencontre, que Naël ne manquera sans doute pas de rappeler à Dani. Les nouveaux arrivants se dirigent ensuite vers la cuisine, où le frère de Lewis les attend (avec la dinde). La poignée de main refusée ne l’émeut pas. Le reste, oui. « Sa muse? Et pourquoi pas son univers et son oxygène pendant que tu y es? » Le rire t’échappe, clair, sincère, aux légers décibels. Tu n’élèves jamais la voix. « C’est toi qui le dis, pas moi. » Naël a le sourire facétieux aux lèvres, qui y traîne sans discontinu depuis des années. Et à la deuxième invective, il met sa main au cœur, l’air faussement navré. « Elle ne t’a rien fait ! » Tant pis pour la dinde, tu t’en remettras. Ses quelques courtes paroles échangées suffisent pourtant à intriguer le chirurgien. Le frère Williams devient déjà une attraction bien palpitante à ses yeux. Les deux hommes se tiennent autour de la dinde sans la toucher. Malheureusement pour elle, heureusement pour eux, ils sont rapidement rejoints par Andrea, dont l’arrivée fait lever un sourcil à Naël. « Nope. » Il répond, presque fier, à sa question. T’avais encore un peu d’espoir de ne pas avoir à la toucher, la dinde. Et puis il se fait légèrement écarter de sa place par son coup de hanche, avant qu’elle ne s’y mette. Le coup de hanche, pourtant, le déplace juste assez pour que le cybermon entre dans son champ de vision. Calée entre le salon et la cuisine, la licorne les regarde d’un œil qu’il sait vide. Naël grimace un peu, sent la tentation qui court dans ses doigts, mais il a promis de ne rien vandaliser ce soir. Rien, ni personne. Et les humain-es sont bien plus intéressant-es que les robots, tout autant altéré-es qu’iels puissent être. Son regard se relève vers Andrea, lorsque Liam les rejoint. Mains serrées, sourire poli, « Naël. », ce n’est que lorsque tu dis ton prénom que tu le replaces entièrement. Nouveau Sept, remplacement d’Elvira comme Icarus a osé l’annoncer, et ex super-villain. Ah, et Andrea est sa femme, parce que ça avait fait parler. C’est tout ce dont tu te souviens, honnêtement.

Les présentations continuent, et le chirurgien remarque le changement d’attitude brutal d’Archer lorsque Liam se tourne vers lui. Au regard narquois lancé, il lève les yeux au ciel. Amusé, ça, tu l’es. Encore plus lorsque le frère se confond en compliments et excuses, fait apparaître l’air de famille qu’il commence à connaître. Et il prend la fuite alors qu’Andrea s’occupe de la dinde avec un certain professionnalisme appréciable, il faut le dire. L’attention se porte vers Cory au claquement de mains, puis au discours. Il a l’avantage de parler boisson et de te rappeler le nom de son fiancé que tu n’avais absolument pas retenu : tu l’apprécies déjà, il t’en faut si peu.

Naël s’apprête à tenter de s’extirper de la cuisine pour aller prendre son verre, mais il voit que Lewis se dirige déjà vers le les boissons. Il tourne donc de nouveau la tête vers Andrea, Liam et la dinde. Toujours là. Toujours très crue. « C’est pas pour être pessimiste… » Un peu quand même. « … mais il ne faudrait pas entre quatre et cinq heures pour cuire une dinde de cette taille-là ? » Surtout que le mastodonte n’est pas un des plus petits spécimens de son espèce, au contraire. Et tu ne proposes toujours pas ton aide, au passage. Puis, comme il s’y attendait, Lewis revient avec un verre de Whisky et une bière à la main. « Ah ! Mon sauveur ! » Tu parles sans doute autant du verre que de l’homme qui le tiens. « Merci. » Sourire rassurant malgré lui se répercute au geste de Lewis. Oui, tout va bien. Et Naël enlève sa veste assez rapidement aux paroles qui suivent. « J’veux bien que tu poses la mienne, alors. » Les miennes, qu’il pourrait dire. « Ce serait dommage de la tâcher. » Pour une dinde qui n’est pas cuite. Non, tu ne l’as pas mauvaise. Les yeux fixent cependant une seconde de plus, en trop, ceux de Lewis alors qu’il lui tend sa veste. Il articule un « respire » inaudible. Parce que le stress qui semble s’écrouler sur les épaules de l’homme menace visiblement de le faire exploser. Il l’a rarement vu autant anxieux. Et Naël se retourne vers le (deuxième ? troisième ? quatrième ? il a perdu le fil) couple de la soirée. « J’ai jamais cuisiné de dinde, je dois vous avouer. » Tu n’as que très rarement cuisiné, tout court. Cuisine presque immaculée dans son appartement. Et les seuls repas de thanksgiving qu’il a pu ne serait-ce que déguster datent d’une ancienne vie. « Vous vous en sortez plutôt pas mal, j’ai l’impression. Je vais peut-être me contenter de boire. » Et il prend une gorgée du liquide ambré, yeux espiègles.

 @Andrea Regan @Archer Williams @Cory Worgan
@Lewis Williams @Liam Jones @Dani Duarte

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


┗ pluton ┛
ஃ make no mistake, i'll break you down, i'm a shooting star that you wish you never made so click here
Andrea Regan
Altéré·e 2-C
Andrea Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : This must be the Place Giphy
Alias : Seeker
Genre : cis fem
Age : 44 ans
Dollars : 1765
Zone libre : tout ira bien
Statut : Prise dans la toile d'une araignée qui ne veut pas d'elle, coeur éternellement brisé, prétenduement éperdue de Liam
Occupation : Epouse de Jophiel, pour les écrans et Icarus
Habitation : Loft devant Nighthaven club (Neo Arcadia)
Altérations : Type 2 - Civil
Prothèse jambe droite
Mémoire améliorée
Implants faciaux

Inventaire : [dose de V inutilisée]
Pseudo : gan-sha
Comptes : love, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 426
Date d'inscription : 30/01/2023
FC : Sarah Paulson
Crédits : bones
Thèmes abordés : Survivante de violences conjugales, usurpation d'identité, manipulation
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN

friendsgiving
tw: N/A

Ils se détournent tous un peu trop facilement de la dinde maintenant qu’Andrea est occupée à faire des miracles et elle lève les yeux au ciel, plus amusée qu’autre chose. Naël s’inquiète du temps de cuisson, Andrea hausse les épaules. “J’espère que tu n’as pas trop faim”, commente-elle avec son sourire usuel. Heureusement, elle connait quelques plans B pour tenter de sauver la situation. “Je veux bien qu’on mette ma veste aussi, s’il-te-plait”, s’adresse-t-elle à Lewis.
Et puisque la joueuse n’a pas envie de passer un rp entier à farcir une dinde.
La dinde est farcie.
Elle se retourne vers Dani, ou Cory, ou vraiment la personne qui lui répondra la première. “Vous avez un micro-onde?” Elle n’est pas du genre à ouvrir toutes les armoires non plus. Andrea a à peine eu le temps de faire le tour de l’appartement, a taclé tout de suite le problème.
Un thanksgiving en péril, elle en a connu quelques-uns.
Mais jamais elle n’avait oublié la dinde.
On lui indique la chose, sous les regards sceptiques. “Jugez tout ce que vous voulez, vous allez voir. Et au pire, on en reviendra à la case départ: pas de dinde.” C’est qu’elle ne comprend pas Andrea, on lui avait dit qu’ils étaient végétariens. Elle, elle n’avait pas besoin du plat traditionnel…
Et la voilà en cuisine.
La bestiole rentre miraculeusement au micro-onde (merci les visions de grandeurs des USA), elle retourne se nettoyer les mains, adresse un coup d’oeil à Naël, explique, joueuse. “Tu vois, c’est comme ça qu’on fait, et on oublie pas les pouces.” Les mains sèches, la dinde qui tourne dans le micro-onde, elle retourne au bras de Liam. “Tout se passe bien?” Justin lui offre son jus de canneberge qu’elle a demandé, cherche d’un oeil sa canne. Elle n’en a pas besoin, dans un espace pareil, puis surtout avec tous ces jeunes personnes qui seront là pour lui servir d’appui, Liam abonné à la pratique, Cory une victime précédente. “Je pense que j’ai raté un épisode. Qui va manger ces 5kg de viande?” Elle regarde Dani, l’interrogation dans le regard. “Parce que je me rappelle une matinée en cuisine à suivre des recettes végétarienne.
ft.    @Dani Duarte  @Liam Jones  @Cory Worgan  
@Naël Saleh  @Lewis Williams  @Archer Williams     
Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : This must be the Place Tumblr_inline_rh809nPI6Y1y0306r_500
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1465
Statut : Marié fictivement à la plus belle des femmes ; Andrea associée à lui désormais, amitié décidant de se jouer d'Icarus.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 515
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; sorberts) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Petit sourire à voir l'interaction entre Dani et Andrea ; c'est qu'il aime tant les deux qu'il ne peut qu'être heureux de cette rencontre ; et s'en amuse même un peu. "C'est comme si vous étiez en vacances avec nous." Qu'il répond avec malice, s'amusant un peu pour le coup de cette formulation ; c'était pas si faux, parce qu'Andrea en avait soupé de la mention de la colocation et vu plus d'un colis partir pour leurs beaux yeux. Alors il parvient à être détendu pour ce moment de vie, embrassant la joue de Dani, présentant l'offrande qu'Andrea avait pris de faire (son aide s'étant limité à éplucher les légumes globalement) et pourtant, ça ne suffit pas, parce qu'elle file vers la cuisine donc.

Compliment donné à Cory (et Justin askip) et le voilà déjà à se présenter à tout les autres invités. D'abord Lewis qui aura le mérite de le faire un peu sourire, à lui tenir la pince aussi longtemps. "Aucun souci. J'espère qu'on fera plus ample connaissance après !" Pour qu'il se détende, parce que le pauvre petiot est pour le moment intimidé donc... Enfin, de ce qu'on lui dit en tout cas ; et il ne le sait pas non plus, mais il salue le grand-frère peu de temps après. Nael semble ne pas tant le replacer - et ça lui va, à Liam - mais le fameux... Le fameux qui, d'ailleurs ? C'est qu'il lui donne pas son nom en fait, oups ! "Oh ! On pourra en parler plus tard, si tu veux ? C'est super gentil, en tout cas, merci. Mais appelle-moi Liam, s'il te plaît... ?" Le ton prend l'allure d'une interrogation, pour savoir qui est ce fameux fan dont le nom n'a pas été mis sur la table encore.

Surtout qu'ils ont tous la bougeotte, diantre !

Alors il regarde vers Cory quand il requiert l'attention, l'observant de pied en cap, se disant qu'il s'était fait beau pour l'occasion (ou bien c'est qu'il l'est toujours) et après un regard sur l'ensemble, il trouve un point d'ancrage auquel se rattacher. "Je vais t'aider !" Qu'il dit à Lewis, vu qu'il va bien assez vite se retrouver d'avec les bras chargé sinon. Ainsi il récupère la veste d'Andrea dans un mouvement, vu qu'il était resté proche, puis celles que Lewis n'a pas encore - dont la sienne - et lui fait signe pour la direction s'il ne sait pas où se trouve la chambre de Cory. "Du coup, tu connais que Dani, ou aussi Cory ?" Qu'il lui demande, tentant de faire connaissance avec ce bref passage où ils déposent les affaires de tout le monde, avant de revenir au salon.

Approche de là où on vient se servir pour les boissons, échangeant quelques mots avec Justin au passage ; Andrea revient à ses côtés et il lui sourit, récupérant le soft qu'il a pu commander pour le moment, parce que c'est encore tôt et qu'il préfère attendre plus tard pour une fameuse margarita proposée. "J'aurais bien proposé de l'aide, mais il s'en sort tout seul visiblement." Et Justin qui se marre. "C'est mon talent caché !" Liam dodeline légèrement de la tête, l'air de dire que oui sans doute ; ça et faire des demandes en mariage surprises. Bref, au moins le "couple" ont chacun le jus qu'ils ont pu demander...

Et Andrea soulève une question intéressante.

Vrai que Liam s'y attendait pas non plus, au coup de la dinde... Et son regard vient se poser sur Cory, l'air de lui destiner la question. "C'est Pirate qui l'a réclamé ?" Qu'il plaisante, un sourire en coin.




━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Archer Williams
True Blood
Archer Williams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : This must be the Place IBnOg83
Alias : (lupin) le gentleman cambrioleur
Genre : (masculin, il)
Age : (à peine la trentaine) qu'il pense en avoir déjà beaucoup plus
Dollars : 627
Zone libre :
This must be the Place 7c2d07c54088e0d303ef467510a2fd2323fcf84a
'm gonna give you the world

Statut : (en couple, amoureux) le voleur au myocarde dérobé
Occupation : (voleur) professionnel, vie simple d'une ambition démesurée
Habitation : (underapple) appartement pas bien grand, dissimule le poids de ses ambitions. Il passe cependant plus de temps dans la coloc de Dani et Cory dans Crimson Bay.
Déchirures :
This must be the Place 4Ego3pV
altération cellulaire

- intangibilité corporelle; nv1; Les cellules modifiées pour lui permettre de passer à travers des objets ou le contraire. Il peut passer un mur de mauvaise qualité. nv2; Une balle tirée peut lui passer au travers si le timing est bon. Les murs peuvent être plus denses, plus solides.
- modifications physiques; nv1;Les yeux peuvent changer de couleur et ses cheveux de longueur. nv2; Altération légère de ses traits.
- immarcescible; nv1; Un objet reçoit le mal qu'il possède sur son corps. Ses cellules s'altèrent, lui permettent de retrouver une peau lisse, sans cicatrices, sans blessures. L'homme transfère son mal sur cet objet. nv2; Il peut désormais en faire de même, pour le vieillissement de ses cellules. Le voleur peut s'empêcher de vieillir.

Limites : .
- intangibilité corporelle; intangibilité de quelques secondes
- modifications physiques; impossibilité de changer de visage, migraines fréquentes et intangibilité aléatoire en cas d'abus, douleurs dans le visage
- immarcescible; il ne peut enlever les années que depuis le déclenchement de sa déchirure (donc ses 32 ans); si l'objet qui prend ses maux est brisé, il récupère tout, les années, les cicatrices, les blessures etc ; il ne peut utiliser que l'objet qu'il avait sous la main lors de sa déchirure pour ses transferts. Aucun autre objet ne peut être réceptacle ; lorsqu'il croise son reflet dans un miroir, n'importe quel miroir, il verra ce qu'il est réellement, sans les altérations cellulaires. Ainsi, une blessure absorbée par l'objet, sera tout de même visible dans un miroir ; pour que le transfert s'effectue, il doit toucher l'objet.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (teddy & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 562
Date d'inscription : 21/12/2022
FC : (jack o'connell)
Crédits : (letsheresy) av, (mia) gif, (ethereal) icons, (self) cs
Thèmes abordés : (vols, adoption, abandon, deuil)
this must be the place
@Dani Duarte @Liam Jones @Lewis Williams @Naël Saleh @Andrea Regan | novembre 2025
TW : none

Le nez se fronce à la réponse, il a envie de l’envoyer balader, il a envie d’annuler l’invitation dont il bénéficie, il a envie de se débarrasser de lui derechef. Pourtant il n’en fait rien, ne dit rien non plus, se contentant de lui envoyer un petit regard méprisant. Il craint ne pas maîtriser ses attaques, il s’imagine le regard blessé de Lew s’il venait à déverser une verve sur le chirurgien. Et en déposant les yeux sur son petit frère, il sait qu’il doit prendre sur lui et ne pas se montrer désagréable. Pas plus qu’il ne l’est déjà. C’est un animal mort. C’est déjà bien assez pour que je l’évite. Et son froncement de nez peut même passer pour le dégoût de la viande, plutôt que celui de l’homme à ses côtés. Heureusement, un Sept est là. Heureusement, son Sept préféré est là et détourne son attention, l’empêche de révéler à tous ces inconnus toute l’immensité de son dédain. Oh oui, moi c’est Archer. Mais tu peux m’appeler Archie. Et puis il se sent mieux maintenant qu’il est loin de la dinde, qu’il n’a pas à feindre la sympathie.

Maintenant il s’extirpe de tout ça, file retrouver Dani et Lew, pour sourire tendrement à l’adresse de la première. Son frère s’éloigne, il n’a pas le temps d’exprimer les sentiments ambivalents qui l’animent à l’adresse de l’homme qu’il a amené avec lui. Incapable de savoir si c’est son copain ou un simple ami, quand leur proximité le pousserait à imaginer la première possibilité. Je sais… qu’il répond à son compliment, avant de baisser les yeux sur l’objet entre ses mains. Oh euh… C’est euh… Ah je sais plus comment elle s’appelle… Elle me l’a mis entre les mains et je l’ai gardé. Il cligne des yeux un peu trop vite avant de rire doucement et de se pencher vers elle, pour murmurer à son oreille. On est d’accord que Lew se tape Naël hein? Et il se décale finalement, l’oeil un peu inquiet malgré lui.

Quelque chose chez l’homme qu’il n’arrive pas à comprendre, à analyser, quand l’évidence est sous ses yeux, qu’il comprend enfin. Il ne l’aime pas, simplement parce qu’il s’habille presque aussi bien que lui. Et deux coqs dans une même basse cour, ça ne fonctionne jamais, n’est-ce pas? Tu bois quoi? Je m’en occupe! Un baiser aérien sur la joue plus tard, il s’éloigne vers Justin, lui prend un verre de ce que Dani désire plus un de margarita pour lui et retourne rapidement vers elle lui pour tendre et repars aussitôt pour intercepter son frère sur le retour. D’un regard d’excuse envers Liam plus tard, il attrape son frère par le bras pour s’isoler une seconde. Juste une. Fais pas de conneries… Un simple avertissement sans trop de contexte, il est pourtant certain d’avoir été compris. Sans savoir pourquoi. Et son verre à la main, il lui sourit finalement. Je suis trop content de te voir… Et finalement il retourne vers les autres, désormais plus calme, plus apaisé… mais jamais très loin de Dani maintenant…
icons @ethereal
Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : This must be the Place 29ab630cb64913acdda55c2f9bc56e209a2d5684
Alias : (infinite)
Genre : (masculin, il)
Age : (vingt-six années)
Dollars : 453
Zone libre :
This must be the Place FEqeDYl

Un jour, les yeux s'ouvriront,
Sur le futur qu'ils méritent.

Statut : (fiancé) à un homme merveilleux... dont il n'est pas amoureux. Ce sont de grands yeux héroïques qui le font craquer.
Occupation : (infirmier carcéral) il utilise sa formation pour travailler aussi en clinique gratuite et soigne parfois des sans abri.
Habitation : (crimson bay) un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie et son perroquet, Pirate. Ah et aussi Archer... le copain de Dani qui semble vivre avec eux désormais.
Déchirures :
This must be the Place BQsnEUb
thaumaturgie
faiseur de miracle

- soin sacrificiel; nv1; Les blessures effacées d’un contact. Les plaies se referment, les douleurs s’échappent, les maladies s’estompent.
- drain de vie; nv1; Les doigts posés sur la peau volent le temps alloué, attrapent quelques secondes de vie pour les ajouter aux siennes. Balance entre ce qu’il offre de sa première déchirure et ce qu’il récupère de celle-ci.

Limites : limites à l'utilisation;
- soin sacrificiel; nv1; Plaies superficielles uniquement. Il utilise quelques secondes de sa vie pour soigner. Une plaie identique à celle soignée apparaît sur sa peau quand il utilise sa mutation.
- drain de vie; nv1; Vol maximum d'une heure. Douleur sourde égale au temps volé.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & aurora & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : (darren barnet)
Crédits : (hoodwinkme) av. signa. - (mars) icon (ethereal) icon (MEMORY CARD VII) icon- (sunnysand) nickname de signa. cs.
Thèmes abordés : meurtres, prison, blessures, enfance négligée
this must be the place
@Dani Duarte @Liam Jones @Lewis Williams @Naël Saleh @Andrea Regan | novembre 2025
TW : none

Erreur commise sur l’annonce des boissons, mais ça n’a pas d’importance. C’est Justin qui gère ça, ce qui le rend presque inutile désormais. Pourtant, il n’a pas été voir tout le monde, il n’a même pas osé passer quelques secondes avec Liam. Même s’il en meurt d’envie. Il se poste alors près de Justin pour l’aider, tout en offrant un large sourire chaleureux à l’adresse de Lewis qui vient récupérer à boire, les excuses aux lèvres. Oh t’inquiète pas. On était occupé de toute façon. Ca va, tu as tout ce qu’il te faut? Hôte agréable, chaleureux, qui s’inquiète du bien être de ses invités. Même ceux qu’il ne connaît pas vraiment. Je vais aller me balader, voir tout le monde. Tu me dis si tu as besoin de moi d’accord? Des yeux, il cherche son perroquet qui doit s’être réfugié dans sa chambre, avant de s’éloigner de son fiancé. La main traîne une seconde sur son épaule tout de même et puis il le laisse seul.

Alpagué par une Andrea plus qu’efficace, il s’approche de ceux en cuisine pour la première fois depuis que les préparatifs ont commencés. Euh… Un micro onde? Pour une dinde? T’es sûre de toi là? Yeux écarquillés face à la demande, il pointe du doigt l’emplacement du micro-onde, fixant l’aînée comme si elle était une extraterrestre. De toute évidence, tu es la seule à savoir ce que tu fais alors j’ai 100% confiance en toi. L’oeil est pourtant dubitatif un peu plus longtemps, reste sur elle encore un peu, navigue vers Naël, avant que les questions sur la viande ne le fasse rire légèrement.

Et puis ça lui donne une excuse, celle de pouvoir fixer Liam quelques instants, peut être un peu trop longtemps même. En fait… C’est Dani et Archie qui ne mangent pas de viande. Moi j’en mange, Justin aussi et on s’est dit qu’on serait pas les seuls à vouloir manger une dinde. Sauf que moi… Je ne sais pas vraiment cuisiner. Je sais faire cuire des pâtes, je sais commander à manger et je sais faire des smoothies. Et c’est tout. Bref du coup voilà l’histoire de la dinde… L’air contrit sur le visage, d’avoir réclamé de la viande quand ceux qui savent faire à manger n’en consomme pas, d’imposer la préparation aux invités… mais ravi à l’idée de pouvoir la partager tout de même. Son regard se pose une seconde sur les deux susnommés, avant de reporter de nouveau son attention sur Liam, alors que Justin est occupé à préparer les margaritas, dont la sienne. Mais si tu veux voir Pirate, il doit être planqué quelque part dans ma chambre. Et puis enfin il cesse de le regarder, un petit sourire indéchiffrable aux lèvres, avant de retourner vers Justin, pour récupérer son verre.

icons @ethereal


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin Hood of Life ✧

All that I want is to see
all the things that I could be
Destiny's
calling me

Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : This must be the Place ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4862
Zone libre :

This must be the Place 69la This must be the Place 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

This must be the Place QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


This must be the Place 2K3YB9R

This must be the Place F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

This must be the Place DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2520
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's



HOME IS WHERE I WANT
TO BE /
Fill this house with family. The kind of love that all these years can't wash away.
(Ben Rector) (icons. muxisium)


Pourquoi je l’aurais inventé ?!” Oui, c’est vrai ça, pourquoi est-ce qu’il l’aurait inventé ? La réponse échappe à Dani. Notamment parce qu’elle soupçonne une relation sérieuse et qu’elle se fait un malin plaisir à traumatiser Lewis. La tête qu’il fait à cet instant précis vaut tout l’or du monde. “Officielle de quoi ? Non non, c’pas comme ça, j’veux dire eh oh, enfin !” V’là tipa que Dani ouvre de grands yeux, lève ses sourcils et esquisse un sourire qui ne demande qu’une chose : éclater en un rire amusé à l’écoute de la tentative de rattrapage de Lewis. C'est limite si elle ne le voit pas en train de ramer. “Oui, bien sûûûûr. Tu aurais pu venir seul, tu sais ? Ça n’aurait pas été un sujet !” L’instant d’après, Archie débarque. L’instant encore d’après, Lewis part. Une fuite qui n’échappe pas à la jeune femme. Elle l’observe s’éloigner et chercher une échappatoire auprès de Cory et de Justin. L’attention revient sur le frère aîné et son égo qui n’a pas besoin d’un compliment. Jamais. Archie sait qu’il est beau. Elle ignore pourquoi elle s’obstine à lui faire des compliments dont il n’a pas besoin. Par contre, ce qu’il ne sait pas, c’est le prénom de la propriétaire de la canne. “Andrea.” qu’elle lui rappelle d’un sourire. Okay. Donc, Andrea s’est débarrassée de sa canne en la confiant à Archie. “Tu penseras à la lui rendre, hein ?” Légère crainte qu’il tente de faire des figures avec et qu’il casse un truc au passage.

On est d’accord que Lew se tape Naël hein ?” Une chance qu’il soit penché vers son oreille, il évite de voir la panique dans le regard de Dani. Ça dure une poignée de secondes, avant qu’elle reprenne la parole d’une voix un peu trop aiguë. “Lew et Naël ?” Pfffu ! N’importe quoi ! Même pas ils couchent ensemble ! Lewis a juste rencontré Naël à la supérette du coin, au rayon des pâtes, ce matin même. Aucune proximité, aucun lien entre les deux, voyons, si ce n'est qu'ils aiment les pâtes, bien sûr. “Naaaaan ! Jamais de la vie !” Elle manque de lâcher un “tu les as vus ?”, pile au moment où elle voit le cadet Williams se réfugier au plus près de son ami. “Okay, ils se fréquentent.” Le mensonge aura duré dix secondes. Ne la laissez pas être capturée et torturée. Elle ne gardera aucun secret. “... mais il a l’air cool. J’aime bien sa chemise !” Et sa veste assortie. Naël a du goût et de bonnes manières. Au premier abord, il semble parfait. À voir par la suite, quand il passera devant le jury pour un interrogatoire musclé. En attendant, qu’il s’occupe de la dinde, histoire de marquer des points. C’est tout ce que Dani lui demande.

Elle laisse Archie faire des allées et venues (le mec l’épuise rien que de le regarder faire), entre elle (une limonade, merci), Justin (une limonade, s’il te plaît), elle (merci) et Lewis. Elle secoue la tête et tente de se rendre utile en rejoignant le fameux Justin. “Tu as besoin d’aide pour quelque chose ?” “Tout va bien, t’inquiète. Tout le monde a à boire !” “Okay, parfait, parfait, parfait…” Au bout de combien de “parfait” il faut s’inquiéter ? Au bout de trois, si on en croit Justin. “Toi, ça va ?” Il a le regard mi-soucieux mi-goguenard de celui qui a capté que quelque chose ne va pas. Elle dodeline de la tête. “Oui… enfin…” Elle se tourne vers Justin avant de chuchoter. “... tu ne trouves pas qu’Archie est étrange ?” Signe de la tête vers le concerné. Justin hausse les épaules. Faut dire qu’il n’est pas très familier avec le Williams. “Pas plus que d’habitude. Ah Cory ! Tu le trouves bizarre, Archie, toi ?” Cory les a rejoints. Le voleur non plus n’est plus très loin. Merde. Si elle laisse son colocataire s’épancher sur Archie, évidemment qu’il va trouver des étrangetés à souligner et qu’il va se lancer dans un monologue de deux heures. Et qu'Archie va tout entendre. Alerte rouge, donc. Il faut agir.

Dani abandonne le couple pour intercepter Archie (c'est-à-dire attraper sa main et l'empêcher de poursuivre sa route) et interpelle le reste de leurs invités. “Bon ! Comme tout à l’air sous contrôle en cuisine, je vous propose de vous asseoir, en attendant que la dinde soit cuite. Installez-vous où vous le souhaitez !” Derrière elle, Justin se penche vers son fiancé. “’Sont bizarres tous les deux, non ?” Il se redresse légèrement, observe l’assemblée. Première fois qu’il y a autant d’amis réunis sous le même toit. Des amitiés de tous les horizons et qui donnent un mélange… détonnant. “En fait, j’ai l’impression qu’ils sont tous un peu bizarres. Il se passe quoi ?

 @Andrea Regan @Archer Williams @Cory Worgan
@Lewis Williams @Liam Jones @Naël Saleh

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
This must be the place.
Lewis avait eu un petit sourire doux pour Liam, aussi doux que sa curiosité le lui permettait, avec ses yeux brillants de mille questions. Il avait hoché doucement la tête, bien sûr qu’ils feraient plus ample connaissance après, mais voilà déjà que Lewis partait dans tous les sens, soucieux de toujours tout faire au mieux. Dans cet appartement, il y avait Archer et Naël, deux personnes pour lesquelles il se serait coupé en quatre pour ne serait-ce qu’avoir un sourire, les rendre un minimum fiers. Et même sans qu’il ne veuille l’avouer, il pouvait rechigner tout ce qu’il voulait aux super héros à l’image d’Icarus, Liam n’était pas Icarus. Liam était un mutant plein de pouvoirs, et Lewis avait toujours été fasciné par les mutants, comment aurait-il pu ne pas être un minimum déstabilisé par la présence de ce qui était présenté un peu comme l’élite de ces derniers… après avoir été présenté comme vilain pendant tant de temps… Il y avait quelque chose qui n’allait pas. Dans la vraie vie, les arcs de rédemption n’existaient pas, pas à son sens. Qu’un gentil devienne vilain n’avait rien de surprenant, dans l’autre sens ? Non. Loin de se douter de ce qu’il se passait réellement, de toute évidence, il avait pourtant des questions plein la tête. Curieux, fasciné même, il l’était oui, et ça le rendait anxieux. Un tout petit regard avait été glissé vers Dani, furtif. Il n’aurait plus manqué qu’il la déçoive, elle, avec tout ça…  Ainsi, il s’agitait, trouvait des choses à faire.

Un peu perdu, il avait néanmoins fini par rejoindre Dani, laissant Archer et Naël se faire expliquer comment cuisiner une dinde par Andrea, et son amie avait commencé à le piquer. Il fallait dire que dans son état, le faire sur-réagir était plus que facile, et il n’avait pas marché mais complètement couru dans la toile de la jeune femme. Cela dit, il avait eu une moue dubitative à la réflexion qu’elle avait eue. Il doutait un peu qu’il n’y aurait pas eu sujet, s’il était venu seul, et puis il n’avait pas réellement envie de tenir la chandelle. Lorsqu’il avait compris qu’il n’y aurait que des paires à cet événement, il s’était presque refusé à y aller seul. Autant pour ne pas tenir la chandelle que parce que, s’il fallait être complètement honnête, il avait envie que Naël vienne avec lui. Autant Archer que Dani confirmaient en soit ce qu’il pensait. S’il était venu seul, ils lui auraient demandé si quelqu’un lui plaisait à un moment ou un autre, pour le piquer un peu, Dani, qui était au courant de son crush sur Naël lui aurait demandé ce qu’il en était, il venait avec, et on le piquait aussi. Il était impossible de gagner dans ce genre de situations, et il avait presque pris la fuite vers Cory et Justin, souhaitant échapper aux inquisitions familiales. Il avait souri, confirmant que pour le moment, il avait tout ce dont il avait besoin, un verre de whisky dans une main, la bière dans l’autre. Bien plus agréable ainsi.

Il avait volé vers la cuisine, un léger sourire amusé sur les lèvres à l’interjection de Naël. Son sauveur, comment il y allait. Lui aussi, faisait absolument tout pour le déstabiliser, sauf que en ce qui le concernait, cela n’était pas une surprise. Le chirurgien prenait absolument toujours un malin plaisir à le faire faire le funambule des émotions, équilibre précaire qui risquait la chute à chaque instant. Lewis avait pourtant eu un regard un peu plus stable au sourire de ce dernier, qui confirmait que tout allait bien. La panique se calmait un peu, et lorsque Naël lui avait tendu sa veste, il avait quelques fois cligné des yeux à la demande silencieuse. Il avait pris une grande inspiration et avait hoché la tête, un peu perturbé par tant de sollicitude. Est-ce que ce dernier s’inquiétait pour lui ? Comme si c’était la première fois qu’il avait un geste simplement tendre envers lui, mais Lewis préférait se dire qu’il les imaginait, tant qu’il n’avait pas de certitude profonde. Il ne voulait pas mal interpréter ce que l’autre voulait dire, et peut-être qu’au fond, il l’agaçait juste à s’agiter de la sorte… Ses bras s’étaient resserrés contre le vêtement un instant et il avait pincé les lèvres.

Heureusement, Liam avait sauté sur l’occasion de se rendre utile aussi, le sortant de cet entre deux plein d’interrogations, et il avait souri en hochant la tête, se laissant presque guider jusqu’à la chambre de Cory. S’il n’y était jamais entré, il aurait trouvé par déduction, connaissant les autres pièces, mais c’était toujours bien d’avoir quelqu’un qui était certain de ce qu’il faisait.

- Techniquement, que Dani. Avait-il dit gentiment. Mais elle m’a assez parlé d’lui pour que j’ai l’impression de le connaître, alors que j’ai fait que l’voir viteuf. Il avait ri doucement. Et toi du coup ? J’veux dire, vous avez tous l’air d’pas trop mal vous connaître, un peu l’impression qu’Archie, Naël et moi on est les aliens d’la soirée. Il avait posé les vestes en faisant attention à ne pas leur donner un mauvais pli sur le lit. Mais j’suis content d’être là quand même, j’veux dire, j’sors pas beaucoup… Puis vous avez tous l’air sympa. Il s’était redressé pour regarder Liam un peu de haut en bas. Déso si j’fais des trucs déplacés, j’ai envie d’te poser plein d’questions, mais j’ai pas envie d’être chiant, t’as probablement envie d’passer juste une soirée entre potes, pas d’avoir l’énergumène d’service qui t’parle boulot. Un nouveau petit rire lui avait échappé. Ah, et paraît que j’parle trop, hésite pas à m’arrêter si j’te saoule.

Lewis avait eu un petit air coupable, absolument toujours angoissé à l’idée d’être un boulet à la cheville de quelqu’un, d’être insupportable avec sa capacité à ne jamais arrêter de parler. Il suffisait qu’on lui donne l’autorisation d’ouvrir les vannes, et plus rien ne l’arrêtait, et il préférait prévenir.  

La conversation lui semblait pourtant légère, et il avait à peine eu le temps de commencer à respirer de nouveau normalement, que voilà que Archer l’attrapait par le bras sur le retour, le faisant cligner des yeux quelques fois, et lancer un petit regard à Liam qui voulait dire “sors moi de là” bien qu’il ne le connaisse pas assez pour le comprendre. L’attitude de son frère l’avait fait se tendre immédiatement, et il avait eu une mine à la fois confuse et suspicieuse à l’avertissement. Pas de connerie à quel propos ? Il n’avait pas été désagréable avec Liam, ni avec personne d’autre qu’il sache, pas pour le moment. Il essayait de faire de son mieux et cela ne semblait pas assez. Il avait froncé les sourcils et dégagé son bras d’un geste sec, reculant d’un pas. Son regard avait pourtant pris la direction de Naël, sans qu’il ne puisse le voir d’où il était, avant de baisser les yeux. Le mieux restait de demander pour être sûr.

- Connerie de quoi ? J’ai rien fait. Avait-il dit en faisant la moue. Et moi aussi j’suis content d’te voir… Son regard s’était un peu adouci. J’ai fait quoi, sérieux ? C’parce que j’t’ai laissé solo avec Naël tout à l’heure ? Déso, j’ai paniqué, j’savais pas trop et j’ai heu… Il avait pincé les lèvres. J’le ferai plus ? J’vais faire attention ?

Non, définitivement non, il n’avait pas du tout compris ce qu’Archer essayait de lui faire comprendre… C’était que malgré le jugement de son frère sur le chirurgien, s’il y avait bien une chose qui pouvait être reconnue à Naël était qu’il apprenait à Lewis à s’affirmer, plus que ce qu’il ne l’avait jamais fait avant, et s’il s’écrasait toujours devant Archer, modèle de toujours qu’il avait, il osait un peu plus se mettre en avant, tant de progrès faits en si peu de temps. Et si la connerie était “ne vole pas dans les poches des invités” il était presque outré qu’Archer ait pu y penser. Il avait le chapardage facile il ne dirait pas le contraire, mais certainement pas envers les amis de Dani.

Détour fait par la cuisine où il avait récupéré sa bière en en prenant une grande gorgée, avant de rejoindre un peu tout le monde, la mine toujours un peu perplexe. Il s’était néanmoins éclairé un peu à la question d’Andrea et avait presque fièrement levé la main. Bon, il n’allait pas manger les cinq kilos tout seul, de toute évidence, mais il allait grandement aider, et se sacrifierait avec plaisir si personne d’autre ne voulait y toucher !  Il ne comprenait néanmoins pas réellement ce qu’il se passait ce soir, et s’il n’avait pas entendu l’échange entre Cory et Justin, il était plus que d’accord avec eux : ils étaient tous un peu bizarres. Il avait pourtant suivi les commandement de la maîtresse de maison, s’installant au plus près de Naël sans s’y coller comme une moule à son rocher, hors de question qu’il s’en éloigne de trop, autant pour ne pas le laisser seul que parce qu’il y avait toujours quelque chose de rassurant à être à ses côtés. Son regard était allé vers Dani qu’il avait regardée avec un regard un peu inquiet, lui demandant à son tour silencieusement si tout se passait bien. Il y avait une tension étrange dans la pièce, et il doutait très fortement d’en être la totale origine, bien que son anxiété naturelle avait parfois un certain don pour déteindre sur les autres. Bière posée sur la table, il avait tourné la tête vers la cuisine, un peu curieux de voir la bête tourner dans le micro-ondes, un sourcil levé, il s’était remis droit, n’osant dire quoi que ce soit. Il avait commencé à se pencher vers Naël, prêt à lui demander si lui aussi trouvait que l’ambiance avait quelque chose de gênant, et ce faisant, son coude avait heurté la bouteille de bière qui était allée se déverser sur la table, le faisant se lever d’un bond.

- ARCHIE J’AI FAIT UNE CONNERIE !

Panique qui l’avait fait courir jusqu’à la cuisine, ramenant le rouleau d’essuie tout pour éponger un maximum, bien heureux d’avoir déjà consommé la moitié de sa boisson, ça minimisait les dégâts. Regard anxieux jeté vers Naël puis soupir de soulagement en voyant que le liquide n’avait pas fini sa course sur ses jambes. Il avait épongé du mieux, avait jeté le papier et était revenu s’asseoir, bras et jambes rangés droits avec les yeux grands ouverts et lèvres pincées. Il ne bougerait plus avant qu’on lui dise de le faire, ça limiterait les catastrophes potentielles, doué comme il était pour le fait…
© Laueee
Naël Saleh
Humain·e
Naël Saleh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : This must be the Place Tumblr_inline_oa7xkbY6M91rifr4k_500
Alias : Pluton
Genre : H / il, lui
Age : 41 ans
Dollars : 606
Zone libre :

This must be the Place Tumblr_nqy28aQD9s1rkip0do1_400

You've created a monster.


Statut : what's that?
Occupation : Chirurgien à l'Eclipse - il donne parfois des cours privés pour maintenir sa couverture
Habitation : Neo Arcadia (un penthouse dominant les lumières du quartier)
Stigmates : - Une grande cicatrice part du haut de son cou jusqu'au creux de son ventre, vestige d'un passé ayant sculpté ce qu'il est désormais.
- Une deuxième petite cicatrice siège sur sa hanche. Forme décousue, une seule personne sait qu'elle représente une demi-lune.

Pseudo : Lyne
Comptes : June & Danessa
Genre IRL : elle
Messages : 244
Date d'inscription : 08/04/2023
FC : Rami Malek
Crédits : avatar: suskind / signa': magma.
Thèmes abordés : Mort, Chirurgie, Torture humaine, Troubles psychologiques
Thèmes refusés : Aucun en principe
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
This must be the place
TW : mention d'alcool

Gobble Gobble - Matthew West


L’explication d’Archer concernant la pauvre dinde n’atteint pas le moins du monde le chirurgien. La faute à qui si l’animal est mort ? Pas la tienne, ça c’est sûr : t’es l’innocence incarnée. Sourire qui ne s’estompe pas non plus à la réponse d’Andrea, alors qu’il commence peut-être pourtant à avoir faim, si. Et sourire qui reste, quand Lewis semble enfin respirer, des questions pourtant très visiblement encore plein la tête. Il repart accompagné de Liam, poser sa veste et celle d’Andrea, qui demande bientôt où est le micro-onde. Ça le fait hausser les sourcils, Naël, mais il ne dit rien. Regarde l’échange entre elle et Cory d’un œil curieux et fait un petit signe de la main en guise de bonjour, en bougeant légèrement les doigts, quand le regard de celui-ci passe sur lui. Comme si ce n’était pas la toute première fois que vous vous rencontriez. Naël fait une moue appréciative devant le savoir-faire (avec si peu) d’Andrea, alors qu’elle met la bête dans le micro-onde, et lève un pouce en signe d’approbation à ses paroles, rieur. Il t’aura au moins servi à quelque chose, ton pouce.

Il rejoint le reste des invités hors de la cuisine, où il n’y a plus rien à faire de toute façon. Il remercie rapidement Justin pour la boisson en passant devant lui. T’es tellement poli. Naël se poste non loin de Dani, Lewis ayant disparu, pas assez prêt et pas assez intéressé pourtant pour entendre ses paroles cela dit. Lewis réapparaît quelques secondes plus tard et Naël penche légèrement la tête devant l’attitude des deux frères Williams. Se note de demander de quoi il était question. T’espères bien que t’étais le sujet principal. Il observe la main de Lewis qui se lève à la question lancée, amusé de l’appétit gargantuesque. Dani indique qu’il est temps de s’asseoir. T’es d’accord, t’as espoir de manger un peu d’entrée et de dessert, au moins. Mais Liam et Cory ont parlé de pirates, un « il » inconnu qu’il n’est pas certain de vouloir connaître. « C’est quoi, Pirate ? » Le ton est juste ce qu’il faut d’intéressé pour ne pas que la question semble aussi mal élevée qu’elle ne l’est réellement. Question posée vers Lewis, sans pour autant être très discrète. Tu t’en fous qu’on t’entende. Surtout si Pirate s’avère être une autre invention du cher Theseus auquel il ne voue aucune confiance. Lewis s’installe aux côtés du chirurgien. Le contraire t’aurais surpris. Et déçu.

Vous avez à peine le temps de vous installer, cependant, que la bière de Lewis fait fontaine sur la table. Naël recule brusquement, avec la chaise, en écartant bras et jambes pour ne pas que le liquide touche ses vêtements, et bouscule la personne la plus proche, qui se prend (peut-être, on ne sait pas), quelques gouttes de son whisky. Tu ne t’en rends pas compte et t’en serais pas vraiment désolé. Désormais debout, grimace plus inquiète qu’autre chose sur le visage, il vérifie que ses vêtements ne sont pas tâchés avant que son sourire ne revienne. Naël rit légèrement quand Lewis vient se rasseoir et pose sa main sur son cou. « Quel chaos. » Mais le chaos, t’adores ça. Et il continue de rire un peu en regardant les dégâts.

 @Andrea Regan @Archer Williams @Cory Worgan
@Lewis Williams @Liam Jones @Dani Duarte

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


┗ pluton ┛
ஃ make no mistake, i'll break you down, i'm a shooting star that you wish you never made so click here
Andrea Regan
Altéré·e 2-C
Andrea Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : This must be the Place Giphy
Alias : Seeker
Genre : cis fem
Age : 44 ans
Dollars : 1765
Zone libre : tout ira bien
Statut : Prise dans la toile d'une araignée qui ne veut pas d'elle, coeur éternellement brisé, prétenduement éperdue de Liam
Occupation : Epouse de Jophiel, pour les écrans et Icarus
Habitation : Loft devant Nighthaven club (Neo Arcadia)
Altérations : Type 2 - Civil
Prothèse jambe droite
Mémoire améliorée
Implants faciaux

Inventaire : [dose de V inutilisée]
Pseudo : gan-sha
Comptes : love, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 426
Date d'inscription : 30/01/2023
FC : Sarah Paulson
Crédits : bones
Thèmes abordés : Survivante de violences conjugales, usurpation d'identité, manipulation
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN

friendsgiving
tw: N/A

Le pouce soulevé de Naël la fait rire doucement et elle jette un coup d’oeil critique vers Cory qui remet en question sa pratique. “Au pire, quelqu’un aura essayé quelque chose. Ca prendra la moitié du temps, normalement.” Elle ne veut pas vendre la peau de la dinde avant de l’avoir cuite. Mais elle a fait de son mieux et ça l’amuse, ce côté décalé, loin du parfait dont elle était habituée dans ses jeunes années de femme mariée.
Comme quoi, un mariage ne ressemble pas à un autre.
Elle reste attentive à Cory, à Liam, à Archie et Lewis qui se montrent des fan du Sept. Elle se penche doucement vers son mari, dit assez fort “si les fans t’embêtent, dis-le moi” de cette manière qu’on les femmes de gérer les problèmes embêtant. Elle s’est occupée d’une dinde, ce n’est pas deux jeunots qui lui feront peur non plus. Elle tapote doucement l’avant-bras de Liam, répète à l’invation de Dani d’attendre la dinde que “il faudra au moins deux heures pour que ça soit cuit. On peut toujours creuser dans ce qu’on a apporté, s’il faut”, offre-t-elle avec un sourire d’invitée facile à vivre.
Un peu de whisky l’éclabousse, elle l’essuie de revers de sa main comme si de rien n’était, ne s’inquiète pas pour la bière renversée (ce n’est pas chez elle), aide quand même à éponger un peu quand Lewis court avec l’essuie-tout.
Donc, si j’ai bien compris”, commence Andrea, en se tournant vers Naël. “Tu es le +1 de Lewis, qui est le frère d’Archie, qui est l’ami de Dani?” Elle a choisi le mot prudemment, espère faire une erreur qui sera corrigée. C’est toujours bien, de connaître les relations de chacun.
Puis, ça fait toujours un bon début de conversation.
ft.    @Dani Duarte  @Liam Jones  @Cory Worgan  
@Naël Saleh  @Lewis Williams  @Archer Williams     
Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : This must be the Place Tumblr_inline_rh809nPI6Y1y0306r_500
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1465
Statut : Marié fictivement à la plus belle des femmes ; Andrea associée à lui désormais, amitié décidant de se jouer d'Icarus.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 515
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; sorberts) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Liam a le nom de tous les invités, ça y est ! Le fameux Archer avait finalement lâché son blaze (c'était donc lui...) et Liam souffle un rire à la réplique d'Andrea, lui souriant tout en répondant "promis mais ça devrait aller" et lui faire un clin d'oeil qui va d'avec l'amusement qu'elle lui a arraché. Finalement tout le monde semble se détendre - pour le moment - et Liam arrive même à grapiller un temps avec Lewis à pouvoir discuter un peu, alors qu'ils déposent les affaires de tout le monde. "J'ai d'abord connu Cory, mais vu le temps que j'ai passé ici avec Dani, ça se vaut à présent !" Oui et non ; Liam ne pourrait juste pas choisir entre elleux, les aime terriblement - juste chacun·e différemment. Et Lewis avait continué, arrachant un peu de tendresse au Sept, parce qu'après tout si c'est un ami de Dani, alors il vaut le coup de s'y attarder. "Oh, t'en fais pas. Je suis pas le plus bavard, alors ça me dérange pas !" Il n'a pas besoin d'être Jophiel ici ; peut laisser tomber le masque. "Je serais ravi qu'on apprenne à se connaître, surtout si ça peut te retirer cette impression d'être un fameux alien." Après tout, ils sont tous là parce que Dani et Cory les ont invité ; alors ils méritent de tous se sentir bien. "Donc lâche toi ! Et si j'ai pas envie de répondre, j'ai Andrea qui surveillera." Il rit un peu, parce que bien entendu qu'il ne l'a mettrait jamais dans ce genre de situation - et puis ça semblait assez bien parti pour être bon enfant entre Lewis et lui-même, alors il se permet la plaisanterie.

Et alors qu'ils reviennent sur leurs pas, Archer vient pour parler à Lewis aussi ; alors Liam fait juste un signe de tête au passage, sans se dire que ça allait virer au drame là-dedans ! Il revient tout innocemment vers le groupe, reprend naturellement sa place près d'Andrea et écouter la conversation qui débute, face à l'histoire de la dinde donc. Mais à la mention de Pirate, il s'illumine. "J'irais le voir plus tard !" Et forcément, pour celleux pas au courant... Tête qui se tourne vers Naël à sa question. "Un perroquet, celui de Cory." Qu'il n'avait d'ailleurs pas vu dans le rapide passage dans la chambre, occupé qu'il était à parler avec Lewis... Qui renverse sa bière. Catastrophe ! Une chose entraînant une autre, Andrea est un dommage collatéral ; et quand l'essuie tout est à portée grâce à Lewis qui s'est précipité, Liam récupère une feuille pour la tendre à Andrea dans un sourire tranquille.

Et une nouvelle fois, une question pertinente d'Andrea ! Il regarde chacun des nommés, son verre encore en main dont il prend une gorgée. Et tandis que les fils du tableau se tissent avec plus de précision, il regarde vers Dani pour capter son attention, se penchant vers elle et Archer ensuite pour papoter. "Je savais pas que vous aviez un cyberpet, maintenant !" Oui avec l'élection et tout le bordel, il avait raté les dernières informations sur la colocation. "Qui a eu l'idée de la licorne ?" Naturellement, le regard glisse aussi vers Cory, comme pour l'inclure aussi dans le tout - vu que c'est aussi son appartement après tout, peut-être est-ce lui qui a trouvé qu'une licorne en plus serait parfait dans le paysage !





━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Archer Williams
True Blood
Archer Williams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : This must be the Place IBnOg83
Alias : (lupin) le gentleman cambrioleur
Genre : (masculin, il)
Age : (à peine la trentaine) qu'il pense en avoir déjà beaucoup plus
Dollars : 627
Zone libre :
This must be the Place 7c2d07c54088e0d303ef467510a2fd2323fcf84a
'm gonna give you the world

Statut : (en couple, amoureux) le voleur au myocarde dérobé
Occupation : (voleur) professionnel, vie simple d'une ambition démesurée
Habitation : (underapple) appartement pas bien grand, dissimule le poids de ses ambitions. Il passe cependant plus de temps dans la coloc de Dani et Cory dans Crimson Bay.
Déchirures :
This must be the Place 4Ego3pV
altération cellulaire

- intangibilité corporelle; nv1; Les cellules modifiées pour lui permettre de passer à travers des objets ou le contraire. Il peut passer un mur de mauvaise qualité. nv2; Une balle tirée peut lui passer au travers si le timing est bon. Les murs peuvent être plus denses, plus solides.
- modifications physiques; nv1;Les yeux peuvent changer de couleur et ses cheveux de longueur. nv2; Altération légère de ses traits.
- immarcescible; nv1; Un objet reçoit le mal qu'il possède sur son corps. Ses cellules s'altèrent, lui permettent de retrouver une peau lisse, sans cicatrices, sans blessures. L'homme transfère son mal sur cet objet. nv2; Il peut désormais en faire de même, pour le vieillissement de ses cellules. Le voleur peut s'empêcher de vieillir.

Limites : .
- intangibilité corporelle; intangibilité de quelques secondes
- modifications physiques; impossibilité de changer de visage, migraines fréquentes et intangibilité aléatoire en cas d'abus, douleurs dans le visage
- immarcescible; il ne peut enlever les années que depuis le déclenchement de sa déchirure (donc ses 32 ans); si l'objet qui prend ses maux est brisé, il récupère tout, les années, les cicatrices, les blessures etc ; il ne peut utiliser que l'objet qu'il avait sous la main lors de sa déchirure pour ses transferts. Aucun autre objet ne peut être réceptacle ; lorsqu'il croise son reflet dans un miroir, n'importe quel miroir, il verra ce qu'il est réellement, sans les altérations cellulaires. Ainsi, une blessure absorbée par l'objet, sera tout de même visible dans un miroir ; pour que le transfert s'effectue, il doit toucher l'objet.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (teddy & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 562
Date d'inscription : 21/12/2022
FC : (jack o'connell)
Crédits : (letsheresy) av, (mia) gif, (ethereal) icons, (self) cs
Thèmes abordés : (vols, adoption, abandon, deuil)
this must be the place
@Dani Duarte @Liam Regan @Lewis Williams @Naël Saleh @Andrea Regan | novembre 2025
TW : none

Agité comme une puce, à aller de droite, à gauche, pour ne pas écouter les battements de son cœur désordonnés. Tous ces inconnus augmentent son rythme cardiaque et même si tout se passe bien, si toutes les conversations semblent sympathiques, il ne peut s’empêcher de penser que quelque chose n’ira pas, à un moment donné. Seul ancre dans l’océan houleux, Dani, qui ne répond pas aussitôt à sa question, qui semble connaître des choses qu’il ne connaît pas. Comme cette relation entre son frère et son invité. Comme le prénom de cette femme qui vient de s’occuper de la dinde avec brio. Comme son envie de subtiliser la canne pour s’en armer et jouer avec comme un bâton. Toutes ces infos auxquelles il répond avec une moue amusée, tandis qu’il reprend ses allers et retours incessants. Mouvements pour l’apaiser, alors il bouge, papillonne d’une personne à l’autre jusqu’à s’arrêter à son frère, qui ne semble pas comprendre ce qu’il lui demande.

Sourcils froncés une seconde face à sa réponse, posés sur des yeux écarquillés. Etrange combo qui regarde le cadet quelques secondes de plus, quand il ne sait pas comment expliciter sa demande. Inquiétude perpétuelle de l’aînée envers son petit frère, qu’il est certain de voir dans de nouvelles embrouilles, probablement à cause de cet homme. Les raccourcis sont faciles alors qu’il ne connaît même pas Naël, mais il ne peut s’empêcher de lui prêter les pires desseins, dans lesquels son frère finirait forcément blessé. T’as rien fait, je veux juste dire… Oui fais attention d’accord. Incapable de plus de détails, il souffle un coup en retournant vers les autres. Inconscient que son attitude puisse perturber Lew plus que de raisons.

Sous l’impulsion de la maîtresse des lieux, il finit par s’assoir à ses côtés, les yeux posés malgré lui sur Naël… jusqu’à ce que la bière de Lewis termine sur la table et qu’il s’exclame au passage. Et Archie sent la culpabilité lui nouer les entrailles aussitôt. Ce n’était pas ce qu’il voulait dire. En se montrant cryptique, il a probablement accentué la nervosité du plus jeune, ce qui n’était vraiment pas le but escompté. Rapidement debout, il s’approche de Lew pour déposer ses mains sur ses épaules, un sourire aux lèvres. Détends toi c’est rien. Il expliquera plus tard. Il jouera les grands frères protecteurs plus tard. Encore quelques secondes de plus et il retourne vers Dani, hochant la tête à la question d’Andrea, s’enthousiasmant beaucoup plus à celle de Liam. C’est moi! Un cybermon licorne, ça devrait être la base de tous les foyers de New Blossom. En plus, Shet est adorable… Pas vrai? Son obsession pour les animaux magiques mise au premier plan, alors qu’il attrape la main de Dani sous la table pour la serrer un peu. Parler de licorne, ça l’aide… mais il est toujours aussi nerveux…
icons @ethereal

Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : This must be the Place 29ab630cb64913acdda55c2f9bc56e209a2d5684
Alias : (infinite)
Genre : (masculin, il)
Age : (vingt-six années)
Dollars : 453
Zone libre :
This must be the Place FEqeDYl

Un jour, les yeux s'ouvriront,
Sur le futur qu'ils méritent.

Statut : (fiancé) à un homme merveilleux... dont il n'est pas amoureux. Ce sont de grands yeux héroïques qui le font craquer.
Occupation : (infirmier carcéral) il utilise sa formation pour travailler aussi en clinique gratuite et soigne parfois des sans abri.
Habitation : (crimson bay) un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie et son perroquet, Pirate. Ah et aussi Archer... le copain de Dani qui semble vivre avec eux désormais.
Déchirures :
This must be the Place BQsnEUb
thaumaturgie
faiseur de miracle

- soin sacrificiel; nv1; Les blessures effacées d’un contact. Les plaies se referment, les douleurs s’échappent, les maladies s’estompent.
- drain de vie; nv1; Les doigts posés sur la peau volent le temps alloué, attrapent quelques secondes de vie pour les ajouter aux siennes. Balance entre ce qu’il offre de sa première déchirure et ce qu’il récupère de celle-ci.

Limites : limites à l'utilisation;
- soin sacrificiel; nv1; Plaies superficielles uniquement. Il utilise quelques secondes de sa vie pour soigner. Une plaie identique à celle soignée apparaît sur sa peau quand il utilise sa mutation.
- drain de vie; nv1; Vol maximum d'une heure. Douleur sourde égale au temps volé.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & aurora & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : (darren barnet)
Crédits : (hoodwinkme) av. signa. - (mars) icon (ethereal) icon (MEMORY CARD VII) icon- (sunnysand) nickname de signa. cs.
Thèmes abordés : meurtres, prison, blessures, enfance négligée
this must be the place
@Dani Duarte @Liam Regan @Lewis Williams @Naël Saleh @Andrea Regan | novembre 2025
TW : none

Le verre en main, il observe les discussions prendre forme, les gens se parler, aller et venir. Comme un opéra sous ses yeux, qu’il observe avec un sourire amusé. Sauf Dani… Qui semble un peu trop agitée elle aussi. Plus qu’à son habitude, ça ne lui ressemble pas. Archie est définitivement bizarre… de là à dire qu’il l’est plus qu’à l’accoutumée… Il hausse les épaules en fixant sa meilleure amie, toujours peu enclin à se montrer sympathique avec le voleur. Lui n’a pas oublié, l’état de son amie après sa trahison. Lui n’a pas oublié ce qu’il peut faire de mal. Dani lui a peut être pardonné mais pas lui et il ne fera pas l’effort de se montrer sympathique avec lui. Seulement il n’en dit rien de plus. Ce n’est pas le moment pour exprimer à voix haute ses sentiments à l’égard du trentenaire. Il préfère se concentrer sur les gens autour et sur la remarque de son fiancé. Je suppose que c’est normal. Tout le monde ne se connaît pas, ça doit les rendre un peu nerveux. Et il a un doux sourire pour ponctuer sa phrase, avant de s’éloigner pour s’installer au hasard. Peut être pas tant au hasard quand il se retrouve en face de Liam.

Vous vous êtes rencontrés comment d’ailleurs? Il continue la conversation qu’Andrea a lancé, vraiment curieux à l’idée d’en découvrir plus sur ces invités qu’il ne connaît pas encore. Lewis a l’air bien plus sympathique que son frère et son… invité semble très intéressant aussi. Il a hâte d’en découvrir plus sur eux. Et puis il a ce besoin de relancer les conversations pour ne pas laisser la nervosité prendre place. Certains semblent bien trop nerveux et il se donne comme défi de les détendre. Shet fais les câlins les plus cools du monde. Désolé Ju mais c’est vrai, c’est comme faire câlin à un nuage! Trop enthousiaste envers cet animal robotique, il aime au moins Archie pour une chose… ses cadeaux. Et puis finalement il s’aventure à regarder Liam, un rictus rapide aux lèvres, avant de reprendre à son intention. C’est cool que vous ayez trouvé le temps de venir. Tu m’aurais manqué… Vous auriez manqué à la fête…

Cette fois c’est un large sourire qu’il lui offre avant d’avaler un peu de son verre et s’intéresser cette fois à Andrea. Merci pour ton aide avec la dinde. Tu vas nous sauver la mise. Ah! Et en parlant, il se rend finalement compte qu’ils se sont tous assis, sans récupérer aucun hors d’oeuvre. Il s’empresse alors de se lever pour récupérer dans le frigo les oeuvres de Archie, qu’il vient ensuite déposé sur la table, accompagné des friands. Servez vous, ça a l’air trop bon. Et il s’assied de nouveau, non sans prendre un friand au passage…
icons @ethereal


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin Hood of Life ✧

All that I want is to see
all the things that I could be
Destiny's
calling me

Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : This must be the Place ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4862
Zone libre :

This must be the Place 69la This must be the Place 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

This must be the Place QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


This must be the Place 2K3YB9R

This must be the Place F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

This must be the Place DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2520
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's



HOME IS WHERE I WANT
TO BE /
Fill this house with family. The kind of love that all these years can't wash away.
(Ben Rector) (icons. muxisium)


Tout le monde s’installe à table. Deux heures de cuisson sont annoncées par la cheffe cuisinière. Très bien. Du temps, elle devrait donc en avoir, Dani. Pourtant, elle a quelques secondes à peine pour observer l’assemblée, avant que la fameuse bière s’échoue lamentablement sur la table. Elle a un sourire. Réalise que Cory comme elle ont réussi à s’entourer de gens aux profils différents, à se construire une famille qui s’étend de l’Underapple à Solaris. Elle n’y aurait jamais cru. Et chacune de ces personnes a accepté de jouer le jeu. De venir jusqu’à l’appartement pour un repas raté d’avance. Son myocarde s’emplit de reconnaissance et d’amour. Dans sa contemplation, elle croise le regard de Lewis. Nerveux. Soucieux. Elle lui adresse un sourire, articule un “tout va bien” silencieux. Maintenant, ça va. Elle mesure sa chance d’être aussi bien entourée, de pouvoir présenter Archie à des personnes bienveillantes et accueillantes, de pouvoir passer quelques heures avec elles. Mais pour Lewis, c'est différent. Ça ne va pas mieux. Peut-être même est-ce pire. La bière et la nappe en font les frais. Et le Williams de se lever en catastrophe et de confesser sa maladresse. “Hey, Lew, tout va bien. Ce n’est que de la bière.” Même pas le temps de se lever pour ramener du papier ou une éponge. Il s’est déjà chargé de faire l’aller et retour. Qu’est-ce qu’il se passe ? Elle lance un regard interrogateur à Archie qui essaye de rassurer son frère. À ce rythme, les cœurs des Williams ne tiendront pas tout le repas.

Heureusement, les Regan sont là pour sauver l’ambiance et les attirer dans des contrées plus agréables. D’abord, la tentative de remonter l’affiliation entre Naël, Lewis, Archie et Dani. Andrea résume plutôt pas trop mal la situation. “On peut même dire qu’Archie est mon petit-ami.” Je crois ? Ensuite, le cybermon. Quand Liam se penche vers elle pour les questionner sur Shet, elle a le sourire d’une enfant. C’est vrai qu’il ne l’avait pas encore rencontrée. Mais ça fait si peu de temps que Shet est arrivée dans la famille. À peine quelques jours. Ce n’est pas étonnant qu’il soit passé à côté de la nouvelle. “Faire un câlin à un nuage… n’exagère pas non plus !” Justin se plaint avec un rictus. Dani observe le couple se chamailler, sa main dans celle d’Archie. Dans un élan, elle pose un instant sa tête contre son épaule. Il n’est pas dans son état naturel, même si son enthousiasme est présent. Il est différent. Elle relève la tête, s’efforce de rejoindre la conversation, juste pour rassurer Liam. “T’inquiète, tu n’as pas loupé grand-chose. On ne l’a pas depuis longtemps. En fait, Archie me l’a offert pour mon anniversaire !” Elle tait toute la symbolique que la créature a pour Archie et Dani. Qu’il sache juste que l’appartement reste le même cocon qu’il connaît, qu’il n’a pas loupé d’événements essentiels. Si ce n’est une licorne.

Cory se charge de garnir la table avec de quoi manger (et patienter deux heures) (ne vous jetez pas sur la nourriture, merci). Pendant que les plats tournent pour que toustes puissent se servir, Dani attrape son verre et le lève. “Je ne sais pas si on est censé faire un discours ou quoi, on ne faisait jamais Thanksgiving dans ma famille. Mais je tiens à vous remercier de vous être déplacé·e·s jusqu’ici. Vous ne savez pas combien ça nous fait plaisir, à Cory et à moi, de vous compter comme des membres de notre famille et de vous voir là aujourd’hui. Et pour les nouvelles têtes, je ne doute pas qu’on vous incluera bien vite ! Bref ! J’espère que vous arriverez à oublier tous vos problèmes, à vous détendre…” Oeillade vers Archie et Lewis. Sans viser personne, bien évidemment. “... et que vous passerez un bon moment.” C’est ce qu’elle leur souhaite. Vu comme c’est parti, elle craint que ce ne soit une catastrophe. Une dinde pas cuite. De la bière renversée. De la nervosité à ne plus savoir qu’en faire. De l’étrangeté distillée ici et là. C’est donc ça un repas entre adultes ? C’est bon. Flemme. Dani veut redevenir une enfant. Mais non. Au lieu de cela, elle s’adresse à Andrea. “Je suis tellement contente que tu sois venue ! Ça se voit que vous vous apportez beaucoup de choses, tous les deux.” De la sérénité, essentiellement. Ce n’est pas tangible, c’est même indescriptible, mais Liam a l’air… mieux. Dans sa globalité. Le pas moins lourd. Le regard plus léger. “Ce n’est pas trop dur à gérer, tous ces changements, depuis le mariage ?” Le mariage. Le concours. Andrea est passée de l’ombre à la lumière en un post.

De son côté, Justin récupère un friand et tend le plat à Lewis. Beaucoup de gens à gérer. Surtout de nouvelles têtes à apprivoiser. Pas dans son environnement naturel, le monsieur. Heureusement, il y a Archie à ses côtés. Archie avec qui ils ont des discussions passionnantes sur le sport et l’alimentation. C’est ce qu’il pense, en tout cas. Alors, il se tourne vers son voisin. “Oh, Archie ! T’en es où avec la course à pied, tu continues ?” Et de se tourner vers Lewis et Naël, espérant viser juste en abordant le sujet. C’est de toute manière le seul qui le passionne et le rend un minimum moins timide. “Et vous, vous faites du sport ?” Il a cru entendre que Lew était une espèce de… danseur strip teaser ilnesaitplusquoi ? Et Naël… naaaan, Naël n’a pas la tête à faire du sport. Ou alors, si, mais sans transpirer, sans jamais être décoiffé, sans jamais rougir.

 @Andrea Regan @Archer Williams @Cory Worgan
@Lewis Williams @"Liam Jones" @Naël Saleh

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
This must be the place.
La remarque d’Andrea ne lui avait pas échappé. Venir lui dire si les “fans” l’embêtaient. Lewis n’avait rien dit, comme si Liam n’était aucunement capable de se débrouiller seul dans ce genre de situation, surtout que Archer n’allait pas être envahissant, et que le concernant, c’était plus une curiosité malsaine qu’un réel fanatisme quelconque. Il s’était pourtant retrouvé seul avec Liam, et il avait parlé, un peu plus à l’aise quand il y avait moins de monde dans son champ de vision. Il n’était pas mauvais au fond, Lewis, juste un peu trop curieux et certainement un peu fou, cependant il n’était pas une menace pour les personnes présentes ce soir.

- Andrea s’charge toujours d’répondre à ta place ? Avait-il demandé d’un air curieux. C’mignon… un peu chelou, mais ok. Il avait eu un léger rire avant de secouer doucement la tête. T’inquiète, j’vais me tenir. Mais du coup hmm… Il avait réfléchi un instant. Ca s’est passé comment, j’veux dire, dans ta tête, tout ça ? Il avait incliné la tête. Dans l’sens, ça fait quelle impression d’être où t’es ? j’aime trop savoir comment ça s’passe dans la tête des gens j’crois. Il avait eu un petit sourire. Mais c’est gentil, d’me laisser causer pour que j’ai moins l’impression d’être un truc bizarre dans la réunion là. Il avait relevé les yeux vers Liam. J’vais dire un truc chelou j’pense mais… j’m’attendais pas à ça.

Propos qui n’en disaient pas réellement grand chose sur ce qu’il pensait réellement. Il ne s’était pas réellement attendu à entretenir une conversation avec un des Sept comme si de rien n’était, et si la curiosité lui retournait les tripes, il n’avait pas non plus envie de le couvrir de questions. Ils n’étaient après tout pas proches simplement parce qu’ils avaient parlé quelques instants, en plus de quoi il n’avait pas réellement envie de se retrouver avec Andrea qui montrait les crocs, n’ayant pas réellement saisi qu’il s’agissait d’une “blague”.

Intercepté sur le retour par Archer, il avait cligné quelques fois des yeux, ce dernier n’étant pas bien plus clair que juste avant. Son frère avait probablement conscience qu’il était capable de tout faire voler en une seconde seulement, et l’avait mis en garde, ce qui n’avait pas le moins du monde aidé. Au contraire en réalité, la bière se répandant sur la table à une vitesse ahurissante, et il avait couru comme un fou pour tout éponger, malgré Archer qui posait ses mains sur ses épaules pour le calmer, et les mots rassurants de Dani. Il avait pris une grande inspiration, et s’était laissé tomber sur la chaise à côté de Naël, bras tendus coincés entre les jambes, droit comme un piquet, il ne voulait plus toucher à rien. Il avait néanmoins eu un petit regard en coin pour le chirurgien, un sourire complice qu’il n’avait pas eu souvenir d’avoir eu avant avec quelqu’un, yeux qui se mettaient à pétiller étrangement. Le chaos, c’était un compliment pour Naël, et il avait baissé les yeux avec le cœur un poil plus léger. Si ce dernier ne lui en voulait pas d’avoir presque failli faire l’affront de mettre de la bière sur ses vêtements, ça allait un peu mieux. Il avait néanmoins relevé les yeux à la question de Cory et avait lâché tout doucement.

- On s'est rencontrés à mon travail...

Pas plus d’explications, pas plus de précisions. Il n’allait pas s’étendre sur le fait que leur première réelle rencontre avait été car lui, s’était ouvert la jambe en faisant absolument n’importe quoi, et qu’il avait décidé de se rendre chez Naël plutôt qu’à l’hôpital. Son regard s’était glissé vers la licorne, puis de nouveau vers Naël, et finalement il avait décoincé une de ses mains d’entre ses genoux pour aller accrocher doucement le haut de ce dernier, attention portée sur la bête, et il avait eu un léger rire en entendant dire que cela devrait être la base de tous les foyers de New Blossom. Il avait levé un sourcil en regardant son frère, l’air de lui demander “vraiment ?”. Il s’était néanmoins tassé dans sa chaise quand Dani avait pris la parole, le regardant en disant qu’il fallait qu’il se détende, c’était comme si à chaque fois qu’il commençait à y arriver un tout petit peu, quelqu’un sautait sur l’occasion de le stresser à nouveau. En réalité, c’était plutôt prévisible, vu qu’il stressait à chaque fois que quelqu’un lui parlait… Le plat lui avait été tendu et il avait regardé un instant Justin d’un air de dire “T’es sûr de toi là ?!”. Il avait été capable de renverser sa propre bière, et voilà qu’on lui mettait entre les mains la pitance pour la soirée. Il avait tendu les deux mains à plat pour que Justin pose le tout directement dessus et s’était tourné vers Naël avec un regard qui criait “prends ça avant que je fasse une autre dinguerie”. Débarrassé de l’objet d’angoisse, sans même se servir, il avait tourné de nouveau la tête vers Justin et il avait froncé les sourcils très subtilement.

- J’suis danseur d’profession, j’imagine qu’ça compte ? Il avait souri, amusé, avant que son regard ne glisse vers Archer et Dani, essayant de leur faire comprendre de ne rien dire de plus.  Mais à part ça, j’suis plus peinture dans mon temps libre.

Non, il n’allait clairement pas parler de ses petites escapades sur les toits devant des personnes qu’il ne connaissait pas, bien que ce soit certainement la chose la plus sportive qu’il faisait. Grimper les façades, sauter d’un toit à l’autre (plus facile quand on avait une déchirure qui permettait de ne pas mourir en cas de loupé) cependant, l’activité, déjà plutôt illégale dans son ensemble, lui servait aussi à s’échapper un peu de toutes les situations qui pouvaient ou non être provoquer par d’autres encore moins légales. Il n’allait donc pas en parler, et son frère et Dani ne devaient pas vendre la mèche. Il préférait garder ce genre de choses dans le privé en somme. Son regard s’était porté sur Naël. Il ne disait presque rien, lui qui habituellement était tout autant un moulin à parole que lui, il commençait même à se demander s’il allait bien. Il s’était penché vers lui, pour murmurer à son oreille doucement, peu soucieux du fait que les messes basses ne soient pas très polies.

- Si tu as envie d’partir, tu m’dis hein, t’hésite pas.

© Laueee
Naël Saleh
Humain·e
Naël Saleh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : This must be the Place Tumblr_inline_oa7xkbY6M91rifr4k_500
Alias : Pluton
Genre : H / il, lui
Age : 41 ans
Dollars : 606
Zone libre :

This must be the Place Tumblr_nqy28aQD9s1rkip0do1_400

You've created a monster.


Statut : what's that?
Occupation : Chirurgien à l'Eclipse - il donne parfois des cours privés pour maintenir sa couverture
Habitation : Neo Arcadia (un penthouse dominant les lumières du quartier)
Stigmates : - Une grande cicatrice part du haut de son cou jusqu'au creux de son ventre, vestige d'un passé ayant sculpté ce qu'il est désormais.
- Une deuxième petite cicatrice siège sur sa hanche. Forme décousue, une seule personne sait qu'elle représente une demi-lune.

Pseudo : Lyne
Comptes : June & Danessa
Genre IRL : elle
Messages : 244
Date d'inscription : 08/04/2023
FC : Rami Malek
Crédits : avatar: suskind / signa': magma.
Thèmes abordés : Mort, Chirurgie, Torture humaine, Troubles psychologiques
Thèmes refusés : Aucun en principe
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
This must be the place
TW : mention d'alcool

Gobble Gobble - Matthew West


C’est Liam qui lui apporte la réponse à ses interrogations. Le chirurgien fait un léger hochement de tête en guise de remerciement. Sourire léger toujours aux lèvres. Un perroquet, donc. Et une licorne signée Theseus. Naël affiche une mine dubitative avant que la bière ne s’écoule sur la table. Chaos passé. Malheureusement. Lewis rassuré. Peut-être ? Naël sourit poliment, toujours avec amusement, à Andrea suite à sa question. « C’est pas trop mal résumé je dirais, bien joué. » Et il n’a pas le temps d’évoquer ses doutes quant à la bonne utilisation du mot « ami » pour désigner Archer que déjà Dani les confirme. Beaucoup de couples. Beaucoup de relations à disséquer. Lewis répond pour eux à la question de Cory, une réponse qui le fait sourire tant elle dit tout sans ne rien expliciter. Puis t’es curieux, toi aussi. « Et vous ? » Il regarde alternativement Cory et Andrea. « Avec vos moitiés, je veux dire. » Même si connaître toutes les relations de chacun ne le dérangerait pas non plus.

Le chirurgien finit par se rasseoir en écoutant d’une oreille les conversations. Certaines plus intéressantes que d’autres, à son goût. T’as légèrement envie d’envoyer valser la licorne par la fenêtre, mais tu sais te tenir. Surtout que la chose semble être précieuse aux yeux de la famille de Lewis et le but de Naël n’est pas de se faire bannir de l’appartement. Pas tout de suite. Alors il ne dit rien, même quand Lewis le regarde lui aussi d'un air incertain, se contente de grimacer en buvant une gorgée de ce qui reste de son Whisky. Heureusement, Dani entame un discours. Il rit légèrement à la mention des nouvelles têtes. Oui, t’espères bien faire bientôt partie de la famille. Naël regarde Dani lorsqu’il répond un simple : « Merci à vous de nous accueillir. » T’es si poli. Avant que le regard ne dérive vers Archer, puis le plateau que Lewis lui tend rapidement, tandis que Dani adresse des paroles à Andrea qu’il n’écoute pas vraiment et que Justin parle de… sport ?

Il récupère le plat avec un sourire presque rassurant, se sert quelques hors d’œuvres avant de lui faire continuer son chemin tandis que Lewis répond à la question de Justin. « Personnellement, je fais de la muscu. » Faut bien entretenir ce corps. « Et de la boxe de temps en temps. » Pour pouvoir gérer tes patient-es récalcitrant-es. (spoiler : toustes) Il a peur de poser la question qui lui glisse sur le bout des lèvres devant l’enthousiasme visiblement déjà grand de l’homme, mais il ne peut s’en empêcher. « Et vous alors ? » Il regarde Justin, puis Archer. « Ou vos passe-temps préférés, si c’est pas la course à pieds. » Petit sourire presque victorieux. De quoi, on ne sait pas. Mais comme tu perds jamais, t’as déjà gagné. Il penche légèrement la tête quand Lewis murmure à son oreille. Et il le regarde un instant, semblant étudier si la marque d’attention est en réalité une demande pour lui-même. Il décide que Lewis n’a pas l’air d’avoir envie de partir. Et lui non plus. « T’inquiète pas pour moi. » Il pose une seconde sa main sur sa jambe, tapote doucement, puis la relève et montre les apéritifs dans son assiette. « Prends-en si t’as faim. » Puisque Lewis ne s’est pas servi. Il relève ensuite la tête vers les conversations.

 @Andrea Regan @Archer Williams @Cory Worgan
@Lewis Williams @Liam Regan @Dani Duarte

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


┗ pluton ┛
ஃ make no mistake, i'll break you down, i'm a shooting star that you wish you never made so click here
Andrea Regan
Altéré·e 2-C
Andrea Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : This must be the Place Giphy
Alias : Seeker
Genre : cis fem
Age : 44 ans
Dollars : 1765
Zone libre : tout ira bien
Statut : Prise dans la toile d'une araignée qui ne veut pas d'elle, coeur éternellement brisé, prétenduement éperdue de Liam
Occupation : Epouse de Jophiel, pour les écrans et Icarus
Habitation : Loft devant Nighthaven club (Neo Arcadia)
Altérations : Type 2 - Civil
Prothèse jambe droite
Mémoire améliorée
Implants faciaux

Inventaire : [dose de V inutilisée]
Pseudo : gan-sha
Comptes : love, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 426
Date d'inscription : 30/01/2023
FC : Sarah Paulson
Crédits : bones
Thèmes abordés : Survivante de violences conjugales, usurpation d'identité, manipulation
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN

friendsgiving
tw: validisme

Andrea laisse Liam tranquillement, l’esprit moins tranquille que sa (fausse) moitié. Un coup d’oeil appuyé est adressé à Lewis, preuve qu’elle n’a pas apprécié le commentaire à sa direction. Cependant, elle s’est promise d’être une invitée agréable, en dit rien (n’en pense pas moins). Lewis ne serait pas le premier homme sans humour qu’elle rencontre.
On s’est rencontré sur le plateau de tournage d’un des films de Jophiel.” Elle ne se rappelle plus vraiment lequel. Les scénarios se ressemblent et partagent toute cette faiblesse scénaristique. Pour Andrea, c’était une manière de se détourner de la prison de Seeker.
Elle aurait du voir venir la nouvelle prison.
Mais au moins, elle préfère ses barreaux dorés, cette fois-ci.
On s’est tout de suite entendu. Et une chose en entraînant une autre…” Ce n’est pas compliqué, de reprendre la vérité et de pousser juste au-delà de la vérité. Ce sont les meilleurs mensonges, ceux qui se tissent sur la réalité.
Le discours de Dani est dans le bon esprit de Thanksgiving, il parvient même à faire sourire Andrea gentiment. “Tout va bien se passer”, confirme Andrea. Il n’y a pas de raison pour que se rassemblent d’inconnus parte en sucette, non? Même si Lewis est à côté d’elle, elle a déjà oublié les propos, les places sous le signe évident du stress.
Elle a promis qu’elle ne serait jamais un frein pour Liam, veut que tout se passe bien aujourd’hui.
Ce sont ses amis.
Peut-être le seront-ils un jour pour elle.
C’est gentil”, remercie tranquillement Andrea aux compliments de Dani. Il n’y a pas de regret de lui mentir, de ne pas la rassurer que Liam et elle ne sont qu’amis, liés par un contrat qui n’est pas fait d’amour.
Mais le mariage est ça, aussi, un contrat social. “Disons que ce n’était pas vraiment dans nos projets immédiats.” Elle offre un clin d’oeil à Liam, complicité travaillée. “Mais il y a ce proverbe à propos d’une porte ouverte…Et je peux encore me balader tranquillement en rue. Enfin… presque.” Elle regarde Cory à qui elle adresse un sourire complice.
La discussion du sport est lancée et elle échappe juste un “je ne comprends pas pourquoi personne ne me demande si j’en fais” léger, auto-dérision bienvenue autour de cette table qui a l’air relativement active en salle de sport.
ft.    @Dani Duarte  @"Liam Jones"  @Cory Worgan  
@Naël Saleh  @Lewis Williams  @Archer Williams     
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant