Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

This must be the Place

Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : This must be the Place - Page 2 Tumblr_inline_rh809nPI6Y1y0306r_500
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1465
Statut : Marié fictivement à la plus belle des femmes ; Andrea associée à lui désormais, amitié décidant de se jouer d'Icarus.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 515
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; sorberts) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Le petit frère Williams le fait rire ; tout le mariage semble chelou aux yeux de tout le monde, mais c'est parce que tout le monde ignore à quel point Andrea est géniale - et en mériterait de ce fait un véritable. "Je plaisantais, t'en fais pas. Elle a déjà bien assez à gérer pour pas devoir faire attention à ça en plus !" Lewis a beaucoup de questions ; et Liam peut comprendre, parce qu'il a été à sa place il y a longtemps ; que depuis il s'est juste habitué à Icarus et tout ce bordel. "Franchement... Je crois que je réalise toujours pas. Quand la présentatrice a donné mon nom, j'étais... Pas là ?" Il souffle un rire. "Enfin, pour moi, il n'y avait aucune chance que mon nom ressorte. Alors... Et bien, je me sens extrêmement chanceux, mais juste encore un peu... Une fraude ?" Oh, pire que ça, même ; mais Liam évite d'être trop négatif. "Mais je ferais de mon mieux pour rendre fiers les gens qui ont cru en moi, à défaut que je le fasse." Voilà, c'est mieux ça ; plus Jophiel dans l'âme ; et peut-être même un peu Liam aussi, parce qu'il a toujours eu envie de bien faire.

Mais oui, Lewis a un petit côté attendrissant ; à être si direct, à pas se cacher de ses interrogations et de ses avis.

•  •  •

Sans doute pour ça que Liam ne se moque pas ou quoi, quand il renverse la bière et que le stress semble prêt à le faire exploser sur place. Mais l'incident est déjà balayé ; les conversations reprennent dès lors ; et son lot d'informations qui va avec aussi. Shet, donc, est une idée d'Archer - et Liam pense forcément à son ami Lupin, dans le metaworld, sans savoir que c'est bel et bien la même personne... Mais son amie dit de si jolies choses, sur le faux couple ; et même si elle sait l'entelourpe avec Cory, reste qu'elle semble réellement sincère. Et vrai aussi que Liam sait qu'elle a raison, parce qu'avec Andrea à ses côtés, comme alliée indéfectible, il se sent plus fort - comme avec une raison concrète de se battre pour ne laisser personne la broyer. "Merci Dani..." Le sourire est doux ; sincère ; il a envie d'aller lui prendre la main et la serrer, pour la remercier plus encore de cette chaleur qu'elle transmet si naturellement.

Mais Justin pose déjà une novuelle question ; et visiblement, y'a que des sportifs ici ! Bon il ne prend pas la peine de rebondir de son côté - il paraît évident que même s'il ne souhaitait pas en faire, il n'a pas le choix de par son statut. La remarque d'Andrea l'amuse, ceci dit. "Parce que me supporter au quotidien est déjà un sport en soi." Qu'il se permet de la taquiner, la regardant en même temps. "Cory et Dani peuvent aussi témoigner que c'est pas de tout repos." Enfin, elleux, iels peuvent surtout dire qu'il a trop souvent des idées à la con et que ça se termine souvent en idioties qui font bien rire, mais qu'il faut ranger ensuite - au moins il participe au ménage !

Et ils pourraient témoigner de bien d'autres choses, aussi.

Mais personne n'irait à amener le sujet sur la table - pas une aussi jolie, chargée de la joie de se retrouver. "Tu fais quoi comme peinture ?" Qu'il demande à Lewis, une fois qu'il a une fenêtre pour le faire. Et il y pense, tiens ; un truc con et qu'il devrait sans doute même pas demander vu qui il représente, mais bon. "Personne pour trainer dans le metaworld, tiens ?" Un peux curieux, tout de même ; le Legion en lui qui parle.





━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Archer Williams
True Blood
Archer Williams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : This must be the Place - Page 2 IBnOg83
Alias : (lupin) le gentleman cambrioleur
Genre : (masculin, il)
Age : (à peine la trentaine) qu'il pense en avoir déjà beaucoup plus
Dollars : 627
Zone libre :
This must be the Place - Page 2 7c2d07c54088e0d303ef467510a2fd2323fcf84a
'm gonna give you the world

Statut : (en couple, amoureux) le voleur au myocarde dérobé
Occupation : (voleur) professionnel, vie simple d'une ambition démesurée
Habitation : (underapple) appartement pas bien grand, dissimule le poids de ses ambitions. Il passe cependant plus de temps dans la coloc de Dani et Cory dans Crimson Bay.
Déchirures :
This must be the Place - Page 2 4Ego3pV
altération cellulaire

- intangibilité corporelle; nv1; Les cellules modifiées pour lui permettre de passer à travers des objets ou le contraire. Il peut passer un mur de mauvaise qualité. nv2; Une balle tirée peut lui passer au travers si le timing est bon. Les murs peuvent être plus denses, plus solides.
- modifications physiques; nv1;Les yeux peuvent changer de couleur et ses cheveux de longueur. nv2; Altération légère de ses traits.
- immarcescible; nv1; Un objet reçoit le mal qu'il possède sur son corps. Ses cellules s'altèrent, lui permettent de retrouver une peau lisse, sans cicatrices, sans blessures. L'homme transfère son mal sur cet objet. nv2; Il peut désormais en faire de même, pour le vieillissement de ses cellules. Le voleur peut s'empêcher de vieillir.

Limites : .
- intangibilité corporelle; intangibilité de quelques secondes
- modifications physiques; impossibilité de changer de visage, migraines fréquentes et intangibilité aléatoire en cas d'abus, douleurs dans le visage
- immarcescible; il ne peut enlever les années que depuis le déclenchement de sa déchirure (donc ses 32 ans); si l'objet qui prend ses maux est brisé, il récupère tout, les années, les cicatrices, les blessures etc ; il ne peut utiliser que l'objet qu'il avait sous la main lors de sa déchirure pour ses transferts. Aucun autre objet ne peut être réceptacle ; lorsqu'il croise son reflet dans un miroir, n'importe quel miroir, il verra ce qu'il est réellement, sans les altérations cellulaires. Ainsi, une blessure absorbée par l'objet, sera tout de même visible dans un miroir ; pour que le transfert s'effectue, il doit toucher l'objet.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (teddy & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 562
Date d'inscription : 21/12/2022
FC : (jack o'connell)
Crédits : (letsheresy) av, (mia) gif, (ethereal) icons, (self) cs
Thèmes abordés : (vols, adoption, abandon, deuil)
this must be the place
@Dani Duarte @Liam Regan @Lewis Williams @Naël Saleh @Andrea Regan | novembre 2025
TW : none

La main de Dani dans la sienne, sa tête contre son épaule, son discours. Tout est fait pour le rassurer, pour l’aider à ne pas trop paniquer en présence de ces gens. C’est un dîner tout ce qui a de plus normal, avec quelques inconnus, rien qui devrait le mettre dans cet état. D’ailleurs, il parvient à calmer son rythme cardiaque erratique, alors que les discussions vont bon train. Mais surtout parce qu’il a les doigts de Dani contre les siens. Des fois, un sentiment se fait trop fort, trop intense, et il serre un peu trop probablement. Et puis il se sent mieux. Mieux qu’un pansement sur des plaies. Oh euh… Oui je cours toujours. Quand je peux. La discussion semble s’arrêter aussitôt. Tout simplement parce qu’Archer n’aime vraiment pas parler de sport avec lui. Comme s’il s’agissait de son unique centre d’intérêt. Méprisant à l’encontre de l’homme, il essaie sans cesse de se montrer sympathique, juste pour montrer à Dani qu’il fait des efforts, pour prouver à Cory qu’il peut être un mec bien. Seulement c’est parfois difficile de feindre l’intérêt. Avec tes conseils, j’ai réussi à améliorer mes performances. Mensonges au creux des lèvres quand il essaie de revenir sur le sujet. Il ne court pas pour de quelconques performances. Il se moque des marathons à venir ou de savoir courir longtemps. Tant qu’il peut évader aux courses poursuites potentielles, c’est le principal.

Et puis finalement il perd complètement intérêt à la conversation sportive. C’est autre chose qui tourne dans son esprit depuis quelques instants. Depuis que Lewis a répondu à une autre question. Le travail… Une rencontre là-bas donc et plusieurs questions ne manquent pas de faire leur place. Comment? Un client? Un collègue? Comment… Et pourtant ses lèvres restent closes malgré la curiosité. Eh. Avec la canne là, je suis sûre qu’il y a moyen de faire du lancer de bâton ou un truc comme ça. Je sais plus comment ça s’appelle. Et la malice au coin des yeux, il répond à Andrea, se demandant au passage si malgré sa jambe, elle peut effectivement faire du sport. Seulement ça ne l’intéresse pas assez pour poser la question alors il la garde pour lui, se contentant de boire un coup avant de reporter son attention autour de lui. Eh si! Dani et moi on y va souvent dans le Metaworld. On y fait de drôles de rencontres. L’autre fois, j’ai même été caresser des licornes, c’était trop cool. Les pieds dans le plat sans en prendre conscience, sans savoir qu’il connaît déjà l’homme qui vient de parler. Oui, oui, je sais, j’aime un peu trop les licornes pour mon bien. Il lance un coup d’oeil rapide à son frère, à Naël au passage, avant de serrer une fois encore les doigts de Dani. Finalement, la soirée ne se passe pas si mal… Si on exclut les questions de Justin…
icons @ethereal
Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : This must be the Place - Page 2 29ab630cb64913acdda55c2f9bc56e209a2d5684
Alias : (infinite)
Genre : (masculin, il)
Age : (vingt-six années)
Dollars : 453
Zone libre :
This must be the Place - Page 2 FEqeDYl

Un jour, les yeux s'ouvriront,
Sur le futur qu'ils méritent.

Statut : (fiancé) à un homme merveilleux... dont il n'est pas amoureux. Ce sont de grands yeux héroïques qui le font craquer.
Occupation : (infirmier carcéral) il utilise sa formation pour travailler aussi en clinique gratuite et soigne parfois des sans abri.
Habitation : (crimson bay) un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie et son perroquet, Pirate. Ah et aussi Archer... le copain de Dani qui semble vivre avec eux désormais.
Déchirures :
This must be the Place - Page 2 BQsnEUb
thaumaturgie
faiseur de miracle

- soin sacrificiel; nv1; Les blessures effacées d’un contact. Les plaies se referment, les douleurs s’échappent, les maladies s’estompent.
- drain de vie; nv1; Les doigts posés sur la peau volent le temps alloué, attrapent quelques secondes de vie pour les ajouter aux siennes. Balance entre ce qu’il offre de sa première déchirure et ce qu’il récupère de celle-ci.

Limites : limites à l'utilisation;
- soin sacrificiel; nv1; Plaies superficielles uniquement. Il utilise quelques secondes de sa vie pour soigner. Une plaie identique à celle soignée apparaît sur sa peau quand il utilise sa mutation.
- drain de vie; nv1; Vol maximum d'une heure. Douleur sourde égale au temps volé.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & aurora & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : (darren barnet)
Crédits : (hoodwinkme) av. signa. - (mars) icon (ethereal) icon (MEMORY CARD VII) icon- (sunnysand) nickname de signa. cs.
Thèmes abordés : meurtres, prison, blessures, enfance négligée
this must be the place
@Dani Duarte @Liam Regan @Lewis Williams @Naël Saleh @Andrea Regan | novembre 2025
TW : none

Le friand dans la main, rapidement dans la bouche, il observe autour de lui sans pouvoir répondre à rien pour l’instant. Il préfère manger, finir le friand, offrande de Liam qu’il savoure sans en avoir l’air. Lentement, il déglutit enfin, un petit sourire aux lèvres… Sans oser regarder dans la direction du super héros alors qu’il répond à l’interrogation de Naël. Ah… A sa salle de sport. C’est le propriétaire de l’endroit où je vais m’entraîner alors forcément on se voyait souvent et… voilà. Ses yeux s’évadent une seconde vers le visage de son fiancé, avant qu’il n’offre un large sourire à l’assemblée. Tout simplement parce qu’il est heureux de se retrouver en présence de tous ces gens. Même ceux qu’il ne connaît pas ou peu. Tous. J’aurais pas dit mieux moi même. Vraiment un bonheur de vous avoir. Et cette fois pour une seconde, il cherche le regard de Liam… et puis l’abandonne pour reprendre un friand, délaissant la nourriture d’Archie pour se gaver de la sienne. Et s’étouffe un instant à la remarque d’Andrea, avant d’éclater de rire. C’était un accident. Je voulais vraiment pas te rentrer dedans.

Curiosité envers Lewis, quand il mentionne son métier, sa rencontre avec Naël là bas. Et forcément, il se rend compte finalement qu’il ne connaît que peu le frère d’Archer. Malgré l’amitié avec Dani. Le lien avec Archer. Alors finalement, il laisse sa curiosité s’exprimer. Tu es un danseur aussi? Et puis comme ça, ça lui permet d’en savoir un peu plus sur eux. Les mots de Liam l’atteignent finalement et il offre un regard un peu outré en retour. Attends t’es pas difficile à vivre. C’est une aventure permanente quand tu es dans le coin. Il le pense sincèrement. Et le sourire un peu rêveur qui traîne sur ses lèvres pourrait donner des indices un peu trop probants sur ses vrais sentiments envers Liam. Il ne dure pas bien longtemps. Juste quelques secondes, avant qu’il ne reprenne contenance pour poser sa main dans le dos de Justin. Pour se donner bonne conscience probablement. Ouais t’en a à nous montrer? Des peintures? Enfin… Je veux dire, t’as peut être des photos? Ah… Mais attends. C’est pas toi qui a fait le dauphin là? Celui de Dani? Réminiscence d’un tableau offert à Dani il y a quelque temps, même s’il n’est pas capable de se souvenir d’où vient l’objet. Ils sont trop bons les friands, merci de les avoir ramenés. Un sourire à l’adresse de chaque Regan, avant qu’il n’en enfourne un nouveau…
icons @ethereal


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin Hood of Life ✧

All that I want is to see
all the things that I could be
Destiny's
calling me

Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : This must be the Place - Page 2 ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4862
Zone libre :

This must be the Place - Page 2 69la This must be the Place - Page 2 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

This must be the Place - Page 2 QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


This must be the Place - Page 2 2K3YB9R

This must be the Place - Page 2 F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

This must be the Place - Page 2 DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2520
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's



HOME IS WHERE I WANT
TO BE /
Fill this house with family. The kind of love that all these years can't wash away.
(Ben Rector) (icons. muxisium)


Et alors que les histoires de couples des uns et des autres se dévoilent, il y a celle de Cory et de Justin qui se raconte. Il sourit, Justin. Encore plus quand son fiancé le regarde. Il se rappelle avec tendresse de l’hésitation des premiers jours, de la gêne des premiers échanges. “Et maintenant, nous sommes fiancés !” qu’il rajoute. Sa petite touche à l’histoire. Celle que Cory a oublié de mentionner. Alors que c’est celle qui marque un tournant dans leur relation. L’annonce est éclipsée par le discours de Dani. Toujours pleine de bons sentiments. C’est dégoulinant, mais il l’aime bien. Elle se rassoit, retrouve les doigts d’Archie sous la table. Elle sait les efforts fournis, la patience déployée pour paraître poli et sociable. Toustes se prêtent au jeu. Ça donne des sourires et des échanges de remerciements. Comme avec Naël. Homme plus que respectueux et bien élevé. Elle commence à l’apprécier. Contente qu’il soit là, lui aussi, pour tranquilliser Lewis et être son ancre dans cette soirée étrange. “Avec plaisir. Tu es le bienvenu quand tu veux ici !” Aussi longtemps que Naël et Lewis s’entendront bien. Le jeune Williams sera toujours le préféré. Aucun doute là-dessus.

Échange de sourires avec Liam, d’un bout à l’autre de la table. Si loin, les deux, à jouer aux adultes quand on les trouve habituellement assis par terre ou sur le canapé, à planifier leur prochaine connerie. Et puis, il y a cette complicité entre Andrea et Cory. Les deux savent de quoi elle parle, apparemment. Dani, non. Elle se penche avec la sensation d’avoir loupé un épisode. “Qu’est-ce que cette histoire ?!” Elle était au courant de leur rencontre. Pas des conditions. Et apparemment, elle aurait peut-être dû s’y intéresser.

Quant au sport, Justin est aux anges. “Tu vois, je te l’avais dit que tu allais t’améliorer ! Mais tu sais, la discipline, c’est la clé. Il faut que tu arrives à trouver du temps régulièrement !” Il croit bien faire, Justin. Trop heureux de pouvoir évoquer un sujet qui l’intéresse. Pourtant, il y a les doigts de Dani qui pressent ceux d’Archie, comme une prière de ne pas l’envoyer bouler. Justin n’est pas méchant. Il est juste… passionné. D’autant plus qu’il n’a jamais vu autant de personnes pratiquer des activités physiques, rassemblées dans l'appartement. La danse pour l’un (on déplorera sa passion pour la peinture qui l’éloigne des salles de sport). De la musculation et de la boxe pour l’autre (ça fait sourire Dani qui pratique aussi la boxe). “Oh, pas grand-chose d’autre… je regarde le Bachelor avec Cory, ça compte comme passe-temps ?” qu’il répond à Naël. La vie de Justin tourne autour du sport. Un mode de vie plus qu’une simple passion. Dani s’étouffe de rire en écoutant Liam (comment ça "difficile de le supporter" ? Le gars s’assure que la coloc ait à manger pendant six mois ! C’est l’homme parfait !) et Cory (plus faux-cul et amoureux, on ne fait pas). “Arrête Cory ! À cause de lui, on a du stock de papier toilette pour encore deux ans !” Elle se détourne des deux pour regarder Andrea, Lewis et Naël, l’air grave. “Il nous a obligé à faire un bateau pirate en rouleaux de papier toilette.” L’histoire n’est pas tout à fait celle-là, mais tant pis. Personne n’ira vérifier, n’est-ce pas ?

Le sujet de la peinture débarque. Autant dire qu’on perd Justin qui fait semblant de s’intéresser, mais qui en réalité est plus attiré par l’apéritif. Dani secoue la tête à l’attention de Lewis. Oui, c’est bien de sa peinture dont Cory parle. Accrochée dans sa chambre, à une place d’honneur. Elle a un grand sourire, laisse à son ami le soin de s’emparer du sujet. Celui-là, il le maîtrise. C’est sa passion à lui et il n’y a rien de mieux pour se sentir bien que de parler de quelque chose qu’on aime, pas vrai ? Regardez, la preuve en est avec Archie qui s’anime dès qu’il est question du Metaworld et des licornes. Ça fait du bien de le voir capable de s’ouvrir aussi facilement. Au moins sur ce sujet. “Vous verriez son avatar dans le Metaworld ! Beaucoup trop adorable avec sa crinière de licorne.” Elle lui porte un regard doux. Elle aimerait que les gens le découvrent comme elle le connaît. Même elle a mis du temps à vraiment le découvrir. Ce n’est que grâce au Metaworld qu’elle y est parvenue.

Oui, d’ailleurs, faites passer à Cory les autres plats !” Parce qu’elle l’a vu. Se servir compulsivement. Encore et encore. Elle donnerait n’importe quoi pour être assise à côté de lui et lui montrer tout son soutien. Au lieu de cela, il est coincé au bout, entre celui qu’il aime, celui à qui il va se marier et celle qui est mariée à celui qu’il aime. Un trio incroyable. Cory ne lui a jamais paru aussi seul. À défaut d’être assise à côté de lui, elle s’intéresse plutôt à ceux en face d’elle. Un Naël particulièrement intriguant bien sous tout rapport, dont elle a un peu trop entendu parler de la part de Lewis. Assez pour s’intéresser à lui et vouloir se faire sa propre idée. “C’est cool que tu accompagnes Lewis aujourd’hui…” Elle jette un coup d'œil vers le concerné. “... tu n’avais pas de famille dans le coin avec qui passer Thanksgiving ?” Curiosité maladroite pour comprendre ce qui le pousse à passer la fête avec leur groupe hétéroclite.

 @Andrea Regan @Archer Williams @Cory Worgan
@Lewis Williams @"Liam Jones" @Naël Saleh

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2