Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



In dead of night, one window open | Leolie

Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : In dead of night, one window open | Leolie  JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 635
Zone libre : In dead of night, one window open | Leolie  97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 526
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: moonaetics, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
tw: dépression, dépréciation de soi

Link est rentré. Je peux l’entendre dans la cuisine. Il doit être en train de préparer le dîner. Il cuisine toujours, en ce moment. Parce que moi, je sers plus à rien. J’suis plus rien. J’suis juste là, dans mon lit, dans l’canapé, dans la douche, et puis c’est tout. J’fais rien. A part ce soir, peut-être, mais j’ai bien envie de me raviser. J’ai dit à notre propriétaire que je viendrais jeter un coup d'œil à cette salle de danse qu’il veut mettre à ma disposition, mais en vrai c’est une mauvaise idée. J’le sais bien, que c’est une mauvaise idée. A quoi ça sert? Rien, rien, rien. Et puis rien qu’à l’idée de sortir de l'appartement, même juste sur le palier, ça m’angoisse. J’ai dit que je viendrai dans une heure, et je vais finir par être en retard. Avec une autre personne, je me serais sans doute défilé, mais avec Leopold… à vrai dire, je crains terriblement sa réaction que j’ose pas. Tant pis. Parfois, il faut se faire violence…

J’exhale, lentement, me frotte un peu le visage et tente de faire un ordre de ce que j’ai sur la tête, avant d’abandonner et de visser la capuche du hoodie trop grand de Link sur ma tête, et d’y cacher mes mains, dans la poche centrale. Je sors de ma chambre, et puis je passe devant la cuisine, m’arrête au niveau de l’encadrement. “Hey.” J’exhale, lentement. Ma main frotte un peu contre l’encadrement de la porte, avec la manche trop grande. Je me mords un peu la lèvre, fait un signe de manche vers la porte. “I’m going… hm. Leo wants to show me something” J’explique un peu maladroitement, dévie un peu le regard. “I should be back in half an hour or something” J'ai tellement honte, je trouve ça tellement stupide que j'ose même pas lui dire ce que c'est, encore. J’essaie de forcer un sourire, jcrois que ça ressemble pas à grand chose, et puis après jvais enfiler mes chaussures, et puis sort de l’appartement. Instinctivement, je tire sur ma capuche un peu plus, alors que j'avance sur le palier pour faire face à la porte de Leo. J’inspire profondément avant de toquer à la porte. J’ai mal au ventre, et j’ai envie de faire demi-tour - je manque de le faire, mais la porte s’ouvre pour laisser place à notre propriétaire. “Hi Leo..-pold” Je rajoute en me rappelant qu’il n’aime pas qu’on utilise Leo. Je me racle la gorge. "Hm... is this still a good time?"

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— what was I made for?
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now
What I was made for
Leopold Yeoh
True Blood
Leopold Yeoh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : In dead of night, one window open | Leolie  UaniQsK
Alias : [Aucun] Et merci de respecter. Honte à ceux qui osent.
Genre : [il, cisgenre]
Age : [Vingt-sept ans]
Dollars : 35
Zone libre :
In dead of night, one window open | Leolie  E6a500600cda9fbeb387835074744eed

Statut : [Non merci] Très peu pour moi.
Occupation : [Propriétaire d'une pharmacie dans Crimson Bay] Un héritage aussi organisé que désiré possédant un large inventaire pour les premiers soins plutôt inquiétant. L'arrière boutique ne répond aucunement aux normes de la sécurité et de la santé ; une somptueuse table irrégulière attend les infortuné.es désirant se faire soigner à petits prix [ancien danseur de ballet] un sujet qui ne mérite pas de conversation.
Habitation : [Crimson Bay] Demeure si accueillante venant avec un chat indésiré, deux locataires à l'étage, et une boutique au premier. Les blessé.s occasionnel.les sont, bien évidemment, un boni tant apprécié.
Déchirures :
IALÉMOS

déchirure un : la mélodie des coeurs
[niveau i] entend et perçoit les lamentations sous forme de fredonnement
[niveau ii] capacité d'apaiser une souffrance entre quatre et six heures en donnant forme à la mélodie de manière artistique ( musique, danse, dessin ou écrit)
[niveau ii] en se concentrant, il peut comprendre les sentiments associés à la mélodie

déchirure deux : apaisement des maux
[niveau i] capacité de calmer les maux en fredonnant la mélodie de manière temporaire

déchirure trois : déformation des maux
[niveau i] capacité d'accentuer les maux en fredonnant une version déformée de la mélodie.

Limites : -- en présence constante de fredonnements
-- incapacité de verbalisé les maux

Stigmates : -- multiples cicatrices sur le genou droit
-- problème pour marcher sur le long terme ; boîte les journées humides et pluvieuses
-- cicatrices sur la pommette gauche

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2023
FC : Emile Woon
Crédits : homemade (ava) homemade (gif profil)
Thèmes abordés : [maladie générative, trouble alimentaire, mort]
Infos RP : (2/2)
-- miss
-- curtis

Staff : ADMIN I MJ

L'appartement est propre ; une bonne chose de faite. Il y une certaine souffrance me venant de mon genou, mais je me garde de porter attention à la chose. Je sais parfaitement qu'elle est là ; il est plus qu'inutile de lui porter une attention supplémentaire, surtout vu la présence de mon support déjà présent. J'imagine qu'il me faudrait m'asseoir et prendre un livre pour lire quelques pages, mettre mon genou sur un oreiller pour l'apaiser brièvement. Je n'ai pas la tête à cela, pour l'instant ; déjà, Miss n'est pas à la maison. Il fait froid dehors, et l'absence de ce chat me dérange derrièrement. La fenêtre est légèrement ouverte et le chauffage est fermé ; inutile de dépenser plus que nécessaire pour le salut de ce chat. Aucun appel a été fait à son intention dans la rue ; je ne suis pas désespéré.
De toute manière, Miss retrouve toujours le chemin de la maison. Je me suis bien fait à l'idée que cette bête ne partira jamais. Il serait profondément insolent de sa part de disparaître maintenant.
Alors, j'ai bonne foi.
Cela ne veut pas dire que je ne suis pas dérangé par son absence.
Il pourrait certes être intéressant d'appeler Keane pour quémander son aide et chercher le pauvre animal. L'idée est accrochée à mon esprit ; une envie de voir Keane ou encore, de lui converser. Un mélange des deux, certainement. J'apprécie de plus en plus sa compagnie. Il est aisé de trouver une excuse pour l'appeler.
Mais pas mainternant ; non. Charles est en route. Je suppose que ma générosité aura raison de moi prochainement. Je n'apprécie pas l'idée de partager ma salle de danse, mais son mal est profond. Un vrai fond sonore depuis un mois presque, maintenant. La mélodie est si familière que je me surprends à la fredonner par moment. Je m'arrête ; l'avis de Link n'a pas quitté ma mémoire. Je suppose avec aisance que Charles partagerait son avis et donc, je me garde d'apaiser son chagrin.
Mon geste s'arrête près de la fenêtre - Miss n'est toujours pas là - quand on toque à la porte. La sonnette est-elle en panne encore ? La chose ne dérange. Dans un soupir contenu, je sors mes mains des manches longues de ma veste en laine toute en me rendant à la porte. Un instant et je l'ouvre, hausse des sourcils face à l'appelation entrecoupée.
- Charles. , que je réponds. Bonsoir. On peut dire que ce pauvre garçon ressemble bien aux notes de sa terrible mélodie. Il n'y a rien de flatteur à son apparence. C'est bien l'heure que j'avais dit, oui. Faux, vraiment ; je lui avais offert une bretelle assez large de temps. Qu'importe ; d'un geste lent, je me décalle de la porte pour lui laisser place. N'oublie pas de retirer tes chaussures. Une fine pause. J'ai des chaussons pour toi, si tu le désires. Similaire aux miens, vraiment. Je les ai acheté pour Keane mais n'ai pas eu l'occasion de les lui offrir, encore. Peu importe ; j'irais lui en acheter d'autres. Quelque chose en sa compagnie, peut-être bien.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

songbird
come on ; dance with me ; the earth is spinning ; we can't just stand on it
Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : In dead of night, one window open | Leolie  JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 635
Zone libre : In dead of night, one window open | Leolie  97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 526
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: moonaetics, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
tw: dépression, dépréciation de soi

Devant la porte, j’espère que Leo ne réponde pas. J’espère qu’il ait eu un empêchement, angoissé et épuisé d’une conversation qui me pèse déjà. Je n’ai rien contre Leo, mais la moindre interaction sociale m’est difficile ces derniers jours. Cela ne doit pas aider que je ne sorte pas de la maison, à vrai dire - mais j’en suis incapable. Leo ouvre la porte rapidement, malheureusement, et il m’est alors impossible de faire demi-tour. L’entendre m’appeler Charles est étrange, Marcus étant habituellement le seul à m’appeler de la sorte - à penser à Marcus, les remords me submergent de nouveau, et puis je n’ai pas l’énergie de corriger Leo. A quoi bon, de toute façon, vraiment. Il peut bien m’appeler comme il veut, ça ne m’atteint pas du tout. Je hoche la tête, alors qu’il confirme. Je le savais bien, mais je sais pas quoi dire de plus, ou faire la conversation. J’ai l’impression d’avoir perdu toute mon assurance. Enfin. J’ai surtout l’impression que j’ai perdu le vrai Charlie. Y a plus rien, là-dedans.

J’entre alors qu’il me laisse de la place, acquiesce logiquement à ses mots. “Yes. Of course.” Je réponds simplement et me penche pour retirer mes chaussures et les laisser l’une à côté de l’autre devant l’entrée avant de me redresser. Je baisse les yeux sur mes chaussettes dépareillées, soulagé qu’elles ne soient pas trouées ou trop abimées. C’est que je ne fais plus trop attention. “If you want to.” Je sais pas s’il a envie que je les porte, moi. “I can also stay in socks if it’s easier” Loin de moi l’envie qu’il s’embête à les chercher, si c’est juste pour quelques minutes.

Je réalise que je suis venu les mains vides - et je déteste ça. ça ne m’arrive jamais. Je manque de faire demi tour en me confondant en excuse pour aller récupérer quelque chose - mais quoi, à vrai dire? Alors, je reste là, simplement. Mes mains retrouvent leur place dans la poche intérieure de mon hoodie. Je pense à quelque chose, soudainement, et mon cœur descend un peu dans mes talons. “I hope we’re not too late on the rent.” Je crains que ce soit le cas - il faut que je trouve une solution, Link ne peut pas tout gérer tout seul. “If we are we - I'm sorry" Je me penche en avant. "we will pay soon” J’en sais rien, moi, si on peut payer rapidement. Les factures doivent s’accumuler, mon échéance de prêt étudiant traîne sur mon bureau depuis des semaines.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— what was I made for?
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now
What I was made for
Leopold Yeoh
True Blood
Leopold Yeoh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : In dead of night, one window open | Leolie  UaniQsK
Alias : [Aucun] Et merci de respecter. Honte à ceux qui osent.
Genre : [il, cisgenre]
Age : [Vingt-sept ans]
Dollars : 35
Zone libre :
In dead of night, one window open | Leolie  E6a500600cda9fbeb387835074744eed

Statut : [Non merci] Très peu pour moi.
Occupation : [Propriétaire d'une pharmacie dans Crimson Bay] Un héritage aussi organisé que désiré possédant un large inventaire pour les premiers soins plutôt inquiétant. L'arrière boutique ne répond aucunement aux normes de la sécurité et de la santé ; une somptueuse table irrégulière attend les infortuné.es désirant se faire soigner à petits prix [ancien danseur de ballet] un sujet qui ne mérite pas de conversation.
Habitation : [Crimson Bay] Demeure si accueillante venant avec un chat indésiré, deux locataires à l'étage, et une boutique au premier. Les blessé.s occasionnel.les sont, bien évidemment, un boni tant apprécié.
Déchirures :
IALÉMOS

déchirure un : la mélodie des coeurs
[niveau i] entend et perçoit les lamentations sous forme de fredonnement
[niveau ii] capacité d'apaiser une souffrance entre quatre et six heures en donnant forme à la mélodie de manière artistique ( musique, danse, dessin ou écrit)
[niveau ii] en se concentrant, il peut comprendre les sentiments associés à la mélodie

déchirure deux : apaisement des maux
[niveau i] capacité de calmer les maux en fredonnant la mélodie de manière temporaire

déchirure trois : déformation des maux
[niveau i] capacité d'accentuer les maux en fredonnant une version déformée de la mélodie.

Limites : -- en présence constante de fredonnements
-- incapacité de verbalisé les maux

Stigmates : -- multiples cicatrices sur le genou droit
-- problème pour marcher sur le long terme ; boîte les journées humides et pluvieuses
-- cicatrices sur la pommette gauche

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2023
FC : Emile Woon
Crédits : homemade (ava) homemade (gif profil)
Thèmes abordés : [maladie générative, trouble alimentaire, mort]
Infos RP : (2/2)
-- miss
-- curtis

Staff : ADMIN I MJ
La mélodie de Charlie est une chose étrange. Je ne saurais la décrire ; pourtant, elle possède une saveur familière. La chose pourrait me rappeler des souvenirs si je tâchais de m'y attarder un peu plus. Malgré tout, je me suis jamais entièrement perdu dans mes émotions. Certains diraient que je ne les connais tout simplement pas. Nombreux ont été ceux à me traiter d'être sans coeur au fil des années ; la chose ne m'a jamais particulièrement dérangée. Je n'ai jamais cherché, après tout, l'acceptation de gens qui n'importent pas à mes yeux. Même celle de ceux qui m'importent, je suppose. Il est étrange d'être déçu ; de les observer ne pas comprendre plusieurs aspects de ma vie, de ma personne. Leur jugement est leur. n'a pas de raison de m'affecter.
Je suppose que Charlie ne pense pas de la même manière vu son état actuel. Les changements sont visibles ; certes, je n'observe pas son apparence de manière régulière, mais il est impossible de ne pas remarquer. Tout le monde ne remarquerait pas, je suppose. La forme physique garde encore une place importante dans ma vie, qu'importe si mon emploi n'est plus le même.
Peut-être suis-je pris dans une certaine forme de déni ou de spiralisation. Je ne saurais dire, vraiment.
D'un regard plat, je baisse les yeux vers les chaussettes de Charlie. Elles ne se ressemblent pas. Angoisse-t-il à l'idée de ne pas avoir trouver l'autre moitié de chaque paire ? La chose me dérangeait particulièrement.
- Elles n'ont pas l'air bien chaudes. que je dicte, m'éloignant de quelques pas pour aller chercher le sac, là, reposant près de la cuisine. Les chaussons sont à l'intérieur.
Je reviens vers lui et le lui tend quand il me parle du loyer. Mes sourcils se froncent légèrement.
- Pardon ? Il ne répond pas à mon interrogation, s'excuse plutôt. Mes lèvres se tordent et je lui tends un peu plus le sac que je tiens. À l'intérieur, les chaussons sont d'un brun sobre mais élégant. Une laine particulière est présente pour tenir les pieds au chaud. Je n'ai pas mentionné le loyer. Il a été payé ce mois-ci. J'aurais pourtant cru que décembre allait poser problème vu les fêtes approchant mais non. Le paiement a été fait par tout le monde.
- Je ne pense pas qu'à l'argent. La pensée sort d'elle-même. Je dicte un fait qui est certes un peu faux, mais qui est vrai pour l'heure actuelle.
Mes mains débarrassées du sac, je me détourne de lui et m'avance dans mon appartement.
- La salle est à l'étage, évidemment. Un simple fait, vraiment. Après tout, nos appartements sont similaires. Viens, un regard, et je m'avance dans l'escalier.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

songbird
come on ; dance with me ; the earth is spinning ; we can't just stand on it
Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : In dead of night, one window open | Leolie  JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 635
Zone libre : In dead of night, one window open | Leolie  97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 526
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: moonaetics, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
tw: dépression, dépréciation de soi

Je baisse mes yeux sur les chaussettes. Sont-elles trop légères? Je hausse les épaules. “Really, they’re alright…” Je marmonne un peu, ne souhaitant pas importuner Leo et qu’il se sente obligé d’aller chercher des chaussons. Pourtant, le propriétaire des lieux s’éloigne déjà pour récupérer un sac contenant des pantoufles, me tend la chose alors que la conversation se porte sur le loyer. Je prends le paquet, penche un signe en avant. “thank you” je réponds aussitôt, me penche pour enfiler les chaussons - chaud et confortables, en effet. Leo me confirme que le loyer a été payé, quand je relève la tête, une petite surprise, sans doute, peut se lire sur mon visage. “Oh…? really, alright. Nevermind them” ça me fait culpabiliser, déjà. Je n’ai pas donné ma part à Link, qui a dû tout prendre sur lui. je baisse les yeux, misérable.

Je relève la tête, aussitôt, aux mots de Leo, et la culpabilité ne fait que s'accroître quand je réalise que j’ai encore fait un faux pas. “Oh- I didn’t mean- i mean i just-” J’exhale un long soupir. “Sorry” Le regard dévie. Il vaut mieux se taire, parfois. Souvent, avec moi. Mes doigts se tordent un peu, dans la poche du hoodie. Je regarde les pantoufles, une nouvelle fois. “Thank you. They’re nice” Je complimente, lentement, tâche d’arranger la discussion. Je suis soulagé, quand Leo finit par annoncer la salle de danse - j’entre dans l'appartement pleinement, alors, et le suit docilement, monte les escaliers à sa suite. L’appartement est vraiment similaire au nôtre. Plus soigné, j’imagine - je ne fais pas assez, ces derniers temps. “I did not know you are a dancer” J’essaie de faire la conversation, même si cela n’est pas très facile. La chose n’a jamais été abordée, et semble plutôt surprenante, du peu que je connaisse de Leo. “Or- I mean it’s not often someone has a dance room in their own flat” La supposition est aisée, et bien probable.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— what was I made for?
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now
What I was made for
Leopold Yeoh
True Blood
Leopold Yeoh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : In dead of night, one window open | Leolie  UaniQsK
Alias : [Aucun] Et merci de respecter. Honte à ceux qui osent.
Genre : [il, cisgenre]
Age : [Vingt-sept ans]
Dollars : 35
Zone libre :
In dead of night, one window open | Leolie  E6a500600cda9fbeb387835074744eed

Statut : [Non merci] Très peu pour moi.
Occupation : [Propriétaire d'une pharmacie dans Crimson Bay] Un héritage aussi organisé que désiré possédant un large inventaire pour les premiers soins plutôt inquiétant. L'arrière boutique ne répond aucunement aux normes de la sécurité et de la santé ; une somptueuse table irrégulière attend les infortuné.es désirant se faire soigner à petits prix [ancien danseur de ballet] un sujet qui ne mérite pas de conversation.
Habitation : [Crimson Bay] Demeure si accueillante venant avec un chat indésiré, deux locataires à l'étage, et une boutique au premier. Les blessé.s occasionnel.les sont, bien évidemment, un boni tant apprécié.
Déchirures :
IALÉMOS

déchirure un : la mélodie des coeurs
[niveau i] entend et perçoit les lamentations sous forme de fredonnement
[niveau ii] capacité d'apaiser une souffrance entre quatre et six heures en donnant forme à la mélodie de manière artistique ( musique, danse, dessin ou écrit)
[niveau ii] en se concentrant, il peut comprendre les sentiments associés à la mélodie

déchirure deux : apaisement des maux
[niveau i] capacité de calmer les maux en fredonnant la mélodie de manière temporaire

déchirure trois : déformation des maux
[niveau i] capacité d'accentuer les maux en fredonnant une version déformée de la mélodie.

Limites : -- en présence constante de fredonnements
-- incapacité de verbalisé les maux

Stigmates : -- multiples cicatrices sur le genou droit
-- problème pour marcher sur le long terme ; boîte les journées humides et pluvieuses
-- cicatrices sur la pommette gauche

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2023
FC : Emile Woon
Crédits : homemade (ava) homemade (gif profil)
Thèmes abordés : [maladie générative, trouble alimentaire, mort]
Infos RP : (2/2)
-- miss
-- curtis

Staff : ADMIN I MJ
Charlie semble marcher sur des oeufs comme les gens se plaisent à dire. Je ne mange pas d'oeufs. Il n'y a aucun oeuf dans cet appartement. La chose est parfaitement inutile. Grand bien lui fasse de faire attention avec ses mots et de se perdre dans les excuses, mais la chose semble bien épuisante. Je n'ai pas d'énergie pour cela, ni pour accepter ses excuses ou encore, le rassurer. Il serait bien plus facile qu'il se réveille de cette léthargie et qu'il arrête de porter un fardeau qu'il a lui-même posé sur son dos. Les gens ne sont pas bien intelligents, parfois. Ils sont leurs pires bourreaux, vraiment. Charlie me semblait être aussi réfléchi d'un de ces chiens immenses incapables de tenir en place. La chose est fausse, bien évidemment.
Il n'est qu'un homme. Qu'une personne affectée par la vie et incapable de se relever.
J'imagine que tout le monde est ainsi. Il est simplement dérangeant d'être exposé à la chose et de ne pouvoir rien faire. Qui a donc eu l'idée de m'offrir ce pouvoir, cette malédiction, si je ne peux rien en faire ? La demande de Link me reste en tête et m'empêche de faire quoique ce soit. J'ai donné ma parole et on ne revient pas sur une telle chose. Du moins, pas sur un tel sujet. L'état de Charlie ne m'atteint pas personnellement. Il est simplement une nuisance sonore supplémentaire. Lui ou un autre, il n'y a aucune différence.
J'atteins le sommet des escaliers dans des paroles profondément stupides se font entendre. Mon pas s'arrête et mon attention se tourne vers lui. Je suppose que Charlie perçoit mon regard, car il reprend ses mots.
- Je fais de la danse depuis mon enfance. que je lui dicte. Je reprends mon pas, le quitte des yeux, et vais ouvrir la porte. J'ai étudié dans de grandes écoles de ballet. Ma fierté est atteinte. Je n'aime pas ses mots. Mais je suppose que ce n'est pas un domaine qui t'intéresse. Voilà la salle. J'y pénètre pour la première fois en compagnie d'une autre personne. La chose est profondément désagréable, mais qu'importe. J'aurais préféré montré un tel lieu à Keane d'abord. L'expérience aurait été certainement plus agréable.
Deux murs entiers sont recouverts de miroir. Des rénovations qui ont demandés un certain montant d'abord  ; une folie, vraiment, étant donné les dettes nombreuses venant avec cette immeuble. Mais je possèdais encore des économies, et la chose me semblait fortement nécessaire.
- Link m'a dit que tu chantais. Je n'en avais aucune idée. En vérité, j'ai écouté certaines de ses chansons après avoir appris la chose. Son ancien groupe n'est qu'une cacophonie désagréable. Celles faites seules sont plus acceptables, j'imagine. Son timbre de voix n'est pas irritant.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

songbird
come on ; dance with me ; the earth is spinning ; we can't just stand on it
Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : In dead of night, one window open | Leolie  JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 635
Zone libre : In dead of night, one window open | Leolie  97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 526
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: moonaetics, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
tw: dépression, dépréciation de soi

Je comprends que j’aurais encore mieux fait de me taire. Je sens le jugement dans la voix de Leo, je sens son irritation aussi, ou du moins je perçois la chose ainsi. J’aurais mieux fait de ne jamais venir. A quoi bon, de toute façon? Pour voir une salle de danse? à la bonne heure. J’aurais mieux fait de rester dans l’appartement. Si je m’en sentais pas aussi incapable ces derniers temps, ça me ferait rire, cette supposition. Dire que le domaine de la danse ne m’intéresse pas. L’ironie est presque hilarante, si ça me donnait pas envie de hurler. “I’m sorry, Leopold.” Les mots s’échappent aussitôt, je penche la tête un peu en avant. “I should’ve noticed” J’imagine - mais après tout, je ne l’ai toujours vu que rarement, Leo.

Je me tais, parce que mon propriétaire ouvre la porte. Je me tais, parce qu’on entre dans la salle. Je me tais, parce que je sais plus quand est ce que j’ai mis les pieds dans un vrai studio de danse la dernière fois; et y a tout qui remonte. C’est si familier et ça me ramène des mois et des années en arrière. C’est familier comme rentrer à la maison, c’est douloureux comme une maison laissée à l’abandon, c’est effrayant comme un lieu hanté. J’sais pas ce que je fous là, mais je me trouve incapable de faire demi tour. J’sais pas ce que je fous là, mais mes pieds se mettent en mouvement sans que je les contrôle, quelques pas, juste quelques pas jusqu’au milieu de la pièce. J’bouge pas. ça me prend un peu à la gorge. J’sors pas mes mains de la poche du hoodie; j’me tords les doigts.

Y a des miroirs, évidemment y a des miroirs partout. C’est la règle numéro une en danse, pour s’améliorer. J’me regarde pas - surtout pas. Je me concentre comme je peux, pour saisir les mots de Leo qui ont résonné quelques secondes auparavant. La chose est risible. Je hausse les épaules. “I’m not that good.” Je me sens complètement à côté. J’sais pas ce que je fous là. J’sais pas ce que je fous là, putain. ça me tord le ventre, comme la chose qui transpire dans cette pièce m’appelle et réclame. “I was a dancer before anything else.” J’explique sommairement. Les mots sont prononcés sans que je ne les réfléchisse vraiment, submergé par l’endroit et les souvenirs qui dansent derrière mes pupilles. “... choreographer too. Often.” J’sais pas quoi dire. J’sais pas ce que je fais ici. “That’s a nice studio.” La chose est vraie mais je le dis surtout pour faire la conversation, surtout pour me donner contenance. Je relève la tête vers lui - tout, sauf vers les miroirs. “Always been impressed by classical dancers.” Les limites physiques du corps - je crois que, oui, ils les atteignent plus que n’importe quels autres danseurs.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— what was I made for?
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now
What I was made for
Leopold Yeoh
True Blood
Leopold Yeoh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : In dead of night, one window open | Leolie  UaniQsK
Alias : [Aucun] Et merci de respecter. Honte à ceux qui osent.
Genre : [il, cisgenre]
Age : [Vingt-sept ans]
Dollars : 35
Zone libre :
In dead of night, one window open | Leolie  E6a500600cda9fbeb387835074744eed

Statut : [Non merci] Très peu pour moi.
Occupation : [Propriétaire d'une pharmacie dans Crimson Bay] Un héritage aussi organisé que désiré possédant un large inventaire pour les premiers soins plutôt inquiétant. L'arrière boutique ne répond aucunement aux normes de la sécurité et de la santé ; une somptueuse table irrégulière attend les infortuné.es désirant se faire soigner à petits prix [ancien danseur de ballet] un sujet qui ne mérite pas de conversation.
Habitation : [Crimson Bay] Demeure si accueillante venant avec un chat indésiré, deux locataires à l'étage, et une boutique au premier. Les blessé.s occasionnel.les sont, bien évidemment, un boni tant apprécié.
Déchirures :
IALÉMOS

déchirure un : la mélodie des coeurs
[niveau i] entend et perçoit les lamentations sous forme de fredonnement
[niveau ii] capacité d'apaiser une souffrance entre quatre et six heures en donnant forme à la mélodie de manière artistique ( musique, danse, dessin ou écrit)
[niveau ii] en se concentrant, il peut comprendre les sentiments associés à la mélodie

déchirure deux : apaisement des maux
[niveau i] capacité de calmer les maux en fredonnant la mélodie de manière temporaire

déchirure trois : déformation des maux
[niveau i] capacité d'accentuer les maux en fredonnant une version déformée de la mélodie.

Limites : -- en présence constante de fredonnements
-- incapacité de verbalisé les maux

Stigmates : -- multiples cicatrices sur le genou droit
-- problème pour marcher sur le long terme ; boîte les journées humides et pluvieuses
-- cicatrices sur la pommette gauche

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2023
FC : Emile Woon
Crédits : homemade (ava) homemade (gif profil)
Thèmes abordés : [maladie générative, trouble alimentaire, mort]
Infos RP : (2/2)
-- miss
-- curtis

Staff : ADMIN I MJ
tw : mention régime, trouble alimentaire
Aucune autre parole ne quitte mes lèvres tandis que je prends position contre un mur. J’observe sans un mot le comportement de Charlie tandis que son fredonnement prend des airs plus lents et plus graves. Les maux ont bien des notes, bien des harmonies. On ne cesse jamais d’inventer ; quelque chose, j’ai l’impression que la musique ne s’est pas encore entièrement développée. Il y a des notes qui n’existent pas encore, des partitions que je découvre chaque jour autour de moi, émanant des gens. Il y a quelque chose de particulier dans une telle expérience, je suppose. Mon cœur reste malgré tout fermé au chagrin d’autrui comme au mien. J’ai confiance en leur présence mais mes larmes ne coulent pas. Mes yeux sont secs.
Un moment s’écoule avant qu’il ne parle de nouveau. Je ne lui en demande pas autant ; de toute manière, je l’entends même dans le plus grand des silences. Charlie Lim ne sait pas être silencieux depuis de nombreuses semaines, déjà. Il est devenu un bruit de fond, une norme dans mon quotidien. Je connais les notes de ses états d’âme par cœur. Je pourrais lui en chanter les notes sans problème.
- Je préfère les danseurs. Ils savent obtenir l’attention sans un moindre mot, et faire comprendre une émotion. C’est ainsi que Leonor m’avait expliqué la chose lorsque j’étais enfant, lorsque je ne comprenais pas certaines choses. Ainsi, j’en ai fait mon arme au fil des années. Ma méthode pour m’exprimer, je suppose.
Un simple hochement de tête accompagne son commentaire ; oui, le studio est appréciable. J’y ai mis une certaine fortune, après tout. Il est tout ce que je possède, en vérité, dans cette ville. Tout ce que je désire posséder.
Nos regards se croisent et je ne détourne pas les yeux. Je ne souris pas, non plus, sous son compliment. Du moins, je perçois la chose de la sorte.
- C’est exigeant pour le corps. Le mien n’a pas tenu la route. Il est brisé, endommagé. Nombreux sont les styles de danse que j’ai touché au fil des années. Le ballet a toujours été ma maison. Ma maison et mon refuge. Peut-être y a-t-il un lien avec Leonor, quelque part. Je ne saurais dire.
Quittant le mur, je fais quelques pas lents pour le rejoindre. Charlie est plus maigre qu’auparavant. Le chagrin est le meilleur des régimes, je suppose. Dommage que rien ne me rende particulièrement triste.
- Montre moi tes chorégraphies, que je demande, une fois rendu à ses côtés. Des vidéos suffisent. Je précise.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

songbird
come on ; dance with me ; the earth is spinning ; we can't just stand on it
Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : In dead of night, one window open | Leolie  JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 635
Zone libre : In dead of night, one window open | Leolie  97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 526
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: moonaetics, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
tw: dépression, dépréciation de soi

Les mots de Leo me parlent. Le chant pour moi est un art important, dans lequel j’aspirais à devenir meilleur, tout comme pour l’écriture, des paroles ou de la musique, mais cela ne pourra jamais égaler la danse. La danse est avec moi depuis que je suis tout gamin. J’ai probablement passé plus de temps à danser qu’à faire tout le reste, dans ma vie. ça fait juste partie de moi. ça me démange, d’être dans une salle comme celle-ci, mais la peur est trop grande. La danse, c’est du passé pourtant maintenant, comme tout le reste. Il faut savoir reconnaître quand les choses sont terminées. Je me suis menti à moi même trop longtemps, mais ce n’est plus le cas. J’acquiesce silencieusement, d’abord. J’ai l’impression de m’entendre, au travers de ses mots. “I like how people can interpret the story how they want to” J’ajoute lentement, c’est une chose qui m’a toujours paru importante, les chansons ne peuvent pas toujours être interprétées de façon différente, lorsqu’on lit des paroles. Ce n’est pas le cas, avec la danse. J’acquiesce de nouveau, la danse de ballet demande énormément de sacrifices - je veux bien le croire. Pour une quelconque personne s’y connaissant un minimum en danse de façon générale, la chose est flagrante.

Je me sens perdu. Dans ma vie, et puis aujourd’hui, et puis ici, dans un endroit qui veut tant dire et rien à la fois. Je fais la conversation, sans savoir si j’ai envie de rester ici, ou si j’ai envie de fuir, si la chose est plus douloureuse que rassurante, quelque part. Il y a des marques qui ne partent pas, des souvenirs de sensation de plénitude qui reviennent à ma mémoire. Ils me donnent envie de pleurer. Leo arrive plus proche de moi, je l’observe un peu interdit, à sa question - sa demande, plutôt - la vague de panique m’ayant submergé en pensant qu’il s’agissait de lui montrer en live repart lentement aux mots suivants, mais le cœur bat encore trop fort dans ma poitrine. D’instinct, je m'enfonce un peu plus dans le hoodie de Link, ne comprend pas pour quelle raison la chose est réclamée. Je sais bien que c’est une mauvaise idée. Pourtant mon corps semble agir de lui-même, mue par une force que je ne comprends pas, et je sors mon téléphone en y cherchant des vidéos. “hm… alright. but it’s not ballet” j’annonce, alors qu’il le sait déjà pertinemment, mais je sais pas bien ce qui l’intéresse. Je lance une vidéo de dance practice, la montre à Leo. Un de nos titres les plus connus, un de ceux dont je suis le plus fier de la chorégraphie, aussi. “That’s one of them” La musique résonne, et si je ne veux pas y jeter un œil, mon regard s’y pose quelques minutes plus tard sans pouvoir me contrôler. C’est lourd, tout autour. C’est lourd dans mon ventre et dans mon cœur. J’entreouvre les lèvres. L’inspiration est prise en silence, mais difficilement. ‘Synchronicity is something we have in common I guess” Les styles ne pourraient pas être plus différent, en revanche. Mes yeux sont absents, légèrement. Il y a trop de souvenirs. “We worked super hard to get this one.. it’s maybe one of the most difficult we’ve done” La voix est blanche, il y a une larme sur ma joue, je crois, je l’écrase distraitement. Je coupe avant la fin, la chose est insupportable, à la place, je lance une vidéo solo - la chorégraphie change des codes de celles de groupe. “That’s another” Une pause. “What do you think?” ça s’échappe, parce qu’il y a une part de moi là, au fond, qui se pose vraiment la question, d’avoir l’avis d’un danseur de ballet. Mais l’autre me rattrape et et je chasse la chose aussi vite qu’elle est arrivée. “Nevermind. It doesn’t matter anymore


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— what was I made for?
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now
What I was made for
Leopold Yeoh
True Blood
Leopold Yeoh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : In dead of night, one window open | Leolie  UaniQsK
Alias : [Aucun] Et merci de respecter. Honte à ceux qui osent.
Genre : [il, cisgenre]
Age : [Vingt-sept ans]
Dollars : 35
Zone libre :
In dead of night, one window open | Leolie  E6a500600cda9fbeb387835074744eed

Statut : [Non merci] Très peu pour moi.
Occupation : [Propriétaire d'une pharmacie dans Crimson Bay] Un héritage aussi organisé que désiré possédant un large inventaire pour les premiers soins plutôt inquiétant. L'arrière boutique ne répond aucunement aux normes de la sécurité et de la santé ; une somptueuse table irrégulière attend les infortuné.es désirant se faire soigner à petits prix [ancien danseur de ballet] un sujet qui ne mérite pas de conversation.
Habitation : [Crimson Bay] Demeure si accueillante venant avec un chat indésiré, deux locataires à l'étage, et une boutique au premier. Les blessé.s occasionnel.les sont, bien évidemment, un boni tant apprécié.
Déchirures :
IALÉMOS

déchirure un : la mélodie des coeurs
[niveau i] entend et perçoit les lamentations sous forme de fredonnement
[niveau ii] capacité d'apaiser une souffrance entre quatre et six heures en donnant forme à la mélodie de manière artistique ( musique, danse, dessin ou écrit)
[niveau ii] en se concentrant, il peut comprendre les sentiments associés à la mélodie

déchirure deux : apaisement des maux
[niveau i] capacité de calmer les maux en fredonnant la mélodie de manière temporaire

déchirure trois : déformation des maux
[niveau i] capacité d'accentuer les maux en fredonnant une version déformée de la mélodie.

Limites : -- en présence constante de fredonnements
-- incapacité de verbalisé les maux

Stigmates : -- multiples cicatrices sur le genou droit
-- problème pour marcher sur le long terme ; boîte les journées humides et pluvieuses
-- cicatrices sur la pommette gauche

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2023
FC : Emile Woon
Crédits : homemade (ava) homemade (gif profil)
Thèmes abordés : [maladie générative, trouble alimentaire, mort]
Infos RP : (2/2)
-- miss
-- curtis

Staff : ADMIN I MJ
La mélodie de Charlie est traversée d’un accroc violent ; mes sourcils se froncent avec finesse tandis que je l’observe sans cligner des yeux, sans faire le moindre mouvement. J’observe et le laisse ressentir ses émotions. Certes, elles sont présentes et puissantes ; trop lourdes par moment. Mais les paroles de Link ont été entendues quelques mois plus tôt, et tenir ma parole est importante. Charlie n’est certainement pas au courant de la chose, mais une promesse ne fonctionne pas de la sorte. Il n’est pas nécessaire d’être au courant de son existence pour qu’elle reste en place. Ma parole a été donnée ; je n’y reviendrai pas.
Les notes sont jolies, je suppose. La mélodie est lourde, et triste, mais la mélodie possède quelque chose de beau. Je me demande ce que ferait un danseur comme Charlie, à en entendre la symphonie. Voudrait-il danser sur la chose ? Rares sont les gens à apprécier cette idée. Je ne connais qu’une personne a avoir apprécié la chose, autrefois. Je me demande comment il se porte aujourd'hui. Comment s’appelait-il, déjà ? Son nom est flou, dans mon esprit.
Une video joue enfin et mon regard s’y pose. Les gens sont trop nombreux, sur l’écran. La musique dérangeante, pour ne pas changer. J’imagine que les gens aiment ce genre de choses. Les bruits sont si nombreux que je n’arrive pas à en percevoir la mélodie. Je suppose que la danse est acceptable, si je tiens mon regard posé sur la personne que je pense être Charlie. Un commentaire de sa part et mon regard se pose sur l’ensemble du groupe. Certes, oui ;
- Lorsque l’on atteint un tel niveau, il suffit d’entendre la chanson pour que le corps amorce les mouvements de lui-même. Le mien essaye encore, par moment. Il ne cessera certainement jamais ; de suivre la musique, de vouloir exécuter la seule chose qu’il sait - savait - faire. Puis, mon genou me rappelle ce que je ne suis plus apte à faire.
La seconde vidéo fait son apparition. Il ne s’agit que de Charlie, seul. Cette fois, mon attention peut se porter entièrement sur lui. D’un geste léger, je m’approche du téléphone pour observer plus attentivement. Il est dérangeant de regarder sur un écran si petit. J’aurais préféré une télévision pour analyser chacun de ses gestes.
- On ne voit pas très bien, que je réponds aussitôt, quand il demande mon avis. Mon regard quitte l’écran pour se poser sur ses traits, et je hausse faiblement des sourcils en voyant l’expression posée sur ses traits. La musique m’a fait oublier la sienne, une courte seconde. Avec les années, j’ai appris à faire abstraction de l’un par moment.
Un silence s’installe, alourdi par les notes provenant de Charlie. Je l’observe sans un mot avant de me redresser. Il est si petit qu’il me faut me pencher pour bien observer l’écran. Contre le parquet, ma canne cogne faiblement tandis que je reprends mon équilibre.
- Tu es doué., que je finis par dire. Mon regard ne quitte pas le sien. Se remettre d’une blessure est long et difficile. Très demandant. Qui m’avait dit ces mots ? Je l’ignore. Son nom a disparu de mon esprit. Son visage est flou. Mais tu n’es pas blessé physiquement. Pas comme moi. Le studio est à ta disposition lorsque tu en as envie, pour autant que tu m’avertis avant tout. Je marque une pause, avant de détourner les yeux et d’observer les miroirs. Mon regard s’accroche sur nos silhouettes. Ce n’est pas Charlie que je juge ; c’est plutôt mon corps, affaibli par mes fautes. Il serait dommage de laisser ton talent prendre la poussière. Difficile à dire pour qui sont ces mots.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

songbird
come on ; dance with me ; the earth is spinning ; we can't just stand on it
Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : In dead of night, one window open | Leolie  JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 635
Zone libre : In dead of night, one window open | Leolie  97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 526
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: moonaetics, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
tw: dépression, dépréciation de soi

C’est un peu plus facile, peut être, de lui montrer cette chorégraphie solo que l’autre. Il n’y a pas les autres. Il n’a pas le souvenir de la déception, de la peine aussi, sur leurs visages et de me sentir responsable de la chose. Il y a toujours des regrets, mais pas les mêmes. Il y a la culpabilité, surtout, celle de savoir que j’aurais pu tout éviter, que j’aurais pu rester cette personne, là, pleine de confiance et d’ambition, pleine de projets et de rêves à portée de main - si j’avais été plus raisonnable. Si j’avais fait plus attention. Je sais bien que ça ne sert plus à rien de penser ainsi, que ça m’aidera pas, présentement, mais la chose est là, s’agrippe au cœur et lâche rarement, quand les souvenirs sont si présents. “Hm, yes, I know… big screen would probably be better” Est ce que j’en suis capable? rien n’est moins sûr. Après, la taille de l’écran ne change pas la sensation, à l’intérieur.

Je veux plus rien avoir à faire avec la danse - je ne peux plus avoir à faire avec la danse. C’est ce que je me dis, c’est ce dont j'essaie de me convaincre parce que c’est mieux comme ça, parce que c’est moins douloureux. Pourtant, je relève la tête vers Leo, à son compliment. Pourtant, ça me fait plaisir, au fond. Parce que l’avis de Leo m’importe, et que je suis curieux. Mon regard tombe sur sa canne, à ses mots. Je les écoute, les assimile, et la chose me fait pauser, réfléchir. Leo lève le regard vers les miroirs, et d’instinct je le fais également, mes yeux se posent sur ma personne, et je n’aime pas ce que je vois. Mon regard dévie rapidement, se pose sur Leo, à côté. Je le considère un instant. “What happened?” Je m’entends dire, comme déconnecté de moi-même. La chose est sans doute sans tact, mais elle sort quand même; et maintenant qu’elle a été prononcée il n’est plus possible de revenir en arrière. Je lui laisse pourtant le loisir de répondre, ou pas, et reprend la parole, hausse les épaules. “It’s not worth it. Career is over” J’annonce, simplement. La chose est un déchirement dans le cœur, pourtant elle résonne comme un simple état de fait. Je me regarde, encore, dans le miroir. “I have to focus on getting better..” Je parle plus bas, alors, pas vraiment pour lui, en fait. Mais c’est que c’est important. Je ne peux pas faire subir cette personne aux gens qui m’entourent bien longtemps.  


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— what was I made for?
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now
What I was made for
Leopold Yeoh
True Blood
Leopold Yeoh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : In dead of night, one window open | Leolie  UaniQsK
Alias : [Aucun] Et merci de respecter. Honte à ceux qui osent.
Genre : [il, cisgenre]
Age : [Vingt-sept ans]
Dollars : 35
Zone libre :
In dead of night, one window open | Leolie  E6a500600cda9fbeb387835074744eed

Statut : [Non merci] Très peu pour moi.
Occupation : [Propriétaire d'une pharmacie dans Crimson Bay] Un héritage aussi organisé que désiré possédant un large inventaire pour les premiers soins plutôt inquiétant. L'arrière boutique ne répond aucunement aux normes de la sécurité et de la santé ; une somptueuse table irrégulière attend les infortuné.es désirant se faire soigner à petits prix [ancien danseur de ballet] un sujet qui ne mérite pas de conversation.
Habitation : [Crimson Bay] Demeure si accueillante venant avec un chat indésiré, deux locataires à l'étage, et une boutique au premier. Les blessé.s occasionnel.les sont, bien évidemment, un boni tant apprécié.
Déchirures :
IALÉMOS

déchirure un : la mélodie des coeurs
[niveau i] entend et perçoit les lamentations sous forme de fredonnement
[niveau ii] capacité d'apaiser une souffrance entre quatre et six heures en donnant forme à la mélodie de manière artistique ( musique, danse, dessin ou écrit)
[niveau ii] en se concentrant, il peut comprendre les sentiments associés à la mélodie

déchirure deux : apaisement des maux
[niveau i] capacité de calmer les maux en fredonnant la mélodie de manière temporaire

déchirure trois : déformation des maux
[niveau i] capacité d'accentuer les maux en fredonnant une version déformée de la mélodie.

Limites : -- en présence constante de fredonnements
-- incapacité de verbalisé les maux

Stigmates : -- multiples cicatrices sur le genou droit
-- problème pour marcher sur le long terme ; boîte les journées humides et pluvieuses
-- cicatrices sur la pommette gauche

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2023
FC : Emile Woon
Crédits : homemade (ava) homemade (gif profil)
Thèmes abordés : [maladie générative, trouble alimentaire, mort]
Infos RP : (2/2)
-- miss
-- curtis

Staff : ADMIN I MJ
Mon corps est devenu une prison au fil du temps. Une prison que j’ai conçu moi-même, incapable de m’écouter, de m’arrêter. Il aurait simplement fallu que j’écoute ; voilà ce que n’importe qui dirait face à ce qui m’est arrivé. Il est si simple de dire une pareille chose ; de mettre la faute sur un élément si précis et de passer à autre chose. Ce ne sont que des sottises. Mon corps n’avait aucune raison de céder. Je le connaissais ; je le connais. Encore aujourd’hui, il est en guerre contre moi. Il ne s’accorde pas avec mon esprit. J’aimerais m’arracher la jambe pour la remplacer par une autre. Il me suffirait de trouver une personne possédant une mutation pour soigner la chose ; malgré tout, je ne le fais pas. Au final, peut-être que Charles n’est pas le seul à se punir, ici.
La question tombe et mon regard se lève vers lui.
Une seconde passe :
- J’ai poussé les limites de mon corps trop loin. Un corps blessé qui n’aurait pas dû l'être et qui demandait trop de repos à mes yeux. Au final, il est en perpétuel repos, maintenant. La douleur me frappe jour comme nuit, et je suis incapable de me déplacer sur le long terme sans cette canne.
La suite de ses paroles éveille une colère sourde, en moi. Mon ton reste le même, malgré tout :
- Si la danse est une carrière à tes yeux, tu n’es pas un vrai danseur. Pas un vrai, du moins. La scène est une chose, le regard des autres aussi, mais au final, la danse est une chose qui m’appartient. Une part de mon être. Une part de mon âme. C’est une partie de moi-même que j’ai brisé il y a des années de cela. Certes, Charles s’est blessé autrement, mais pourquoi cherche-t-il à aggraver la chose ? Aime-tu seulement danser ? que je lui demande, sans douceur. Une telle chose me paraît insensée. Je le dévisage sans un mot, pendant un instant. Contre le parquet, ma canne cogne, puis je m’éloigne vers la porte. Ai-je perdu mon temps ? Je me suis trompé à ton sujet. Quelle déception. Je donnerais tout pour danser ; je le fais encore. Qu’importe si mon corps lâche, qu’importe si ma carrière est finie, que mes blessures s’accentuent. Dès l’instant où mon corps me le permet, je danse. Je le ferai jusqu’au moment où la chose ne soit plus possible, qu’importe l’agonie me traversant. J’ai cru que Charlie pouvait comprendre une telle chose. Il faut croire que je me suis trompé à son sujet.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

songbird
come on ; dance with me ; the earth is spinning ; we can't just stand on it
Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : In dead of night, one window open | Leolie  JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 635
Zone libre : In dead of night, one window open | Leolie  97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 526
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: moonaetics, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
tw: dépression, dépréciation de soi

Il y a une compréhension douloureuse qui passe dans mon regard. Il y a des blessures qui ne pardonnent pas - on les redoute souvent, en tant que danseur, et la limite entre le surmenage et être au plus haut de ses compétences est parfois très fine. Je le sais, il m’est aussi arrivé d’en faire les frais. J’imagine aussi que pour une danse aussi exigeante que la danse classique, la chose est encore plus exacerbée. Je me demande vraiment comment j’aurais pu supporter une telle chose à la place de Leo. Peut-être que cela aurait été impossible.

Il y a une phrase qui résonne dans le studio, et qui me fait l’effet d’une claque. Moi, je relève la tête et je le regarde complètement sonné.
Il y a une question qui s’y ajoute qui me pique dans mon amour-propre. La chose est douloureuse, dans mon cœur - je me sens insulté, et surpris par ses mots, je ne réagis pas tout de suite, l’observe me dévisager, incrédule.
Il y a une constatation pleine de jugement, semblant avoir été décidée en trois secondes, et la colère me submerge brusquement et me brûle les yeux. “You don’t know anything about me” Ma voix n’est pas aussi calme et en contrôle que je le voudrais. “Dancing was my whole life. Being an artist is everything I am, everything i’ve worked for, i’ve been working for it as long as I can remember. it’s the only thing I thought I knew how to do. I sacrificed everything for it. I’m nothing, without it!” ça monte et ça monte et ça monte et je parle sans m’arrêter. “You can tell me I’m a coward, you can tell me i’m weak, you can tell me I deserve everything that happened to me and i would gladly take everything, but you dont get to look at me in the eyes and say i dont like dancing” J’marrête, brusquement, et j’prends une inspiration soudaine, laborieuse, alors que mes mains tremblent et que tous mes muscles sont tendues et que l’émotion m’étouffe. “There’s nothing left that used to define me” J’enrage. J’me retourne, et enfin, j’me regarde dans les miroirs qui prennent toute la place, dans les miroirs qui me renvoient ce que je suis devenu. J’m’y rapproche, en deux enjambées, rapide, je tourne la tête, je plante mon regard dans celui de mon reflet, et dans ma main mes ongles serrent si fort que ça m’fait mal. “You think he fucking gets to dance, ha! this wreck? he’s not even capable of it anymore” Jpointe du doigt mon propre reflet, et puis j’regarde Leo par le miroir, et puis j’me retourne. “I dont think he fucking deserves any of it”   


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— what was I made for?
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now
What I was made for
Leopold Yeoh
True Blood
Leopold Yeoh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : In dead of night, one window open | Leolie  UaniQsK
Alias : [Aucun] Et merci de respecter. Honte à ceux qui osent.
Genre : [il, cisgenre]
Age : [Vingt-sept ans]
Dollars : 35
Zone libre :
In dead of night, one window open | Leolie  E6a500600cda9fbeb387835074744eed

Statut : [Non merci] Très peu pour moi.
Occupation : [Propriétaire d'une pharmacie dans Crimson Bay] Un héritage aussi organisé que désiré possédant un large inventaire pour les premiers soins plutôt inquiétant. L'arrière boutique ne répond aucunement aux normes de la sécurité et de la santé ; une somptueuse table irrégulière attend les infortuné.es désirant se faire soigner à petits prix [ancien danseur de ballet] un sujet qui ne mérite pas de conversation.
Habitation : [Crimson Bay] Demeure si accueillante venant avec un chat indésiré, deux locataires à l'étage, et une boutique au premier. Les blessé.s occasionnel.les sont, bien évidemment, un boni tant apprécié.
Déchirures :
IALÉMOS

déchirure un : la mélodie des coeurs
[niveau i] entend et perçoit les lamentations sous forme de fredonnement
[niveau ii] capacité d'apaiser une souffrance entre quatre et six heures en donnant forme à la mélodie de manière artistique ( musique, danse, dessin ou écrit)
[niveau ii] en se concentrant, il peut comprendre les sentiments associés à la mélodie

déchirure deux : apaisement des maux
[niveau i] capacité de calmer les maux en fredonnant la mélodie de manière temporaire

déchirure trois : déformation des maux
[niveau i] capacité d'accentuer les maux en fredonnant une version déformée de la mélodie.

Limites : -- en présence constante de fredonnements
-- incapacité de verbalisé les maux

Stigmates : -- multiples cicatrices sur le genou droit
-- problème pour marcher sur le long terme ; boîte les journées humides et pluvieuses
-- cicatrices sur la pommette gauche

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2023
FC : Emile Woon
Crédits : homemade (ava) homemade (gif profil)
Thèmes abordés : [maladie générative, trouble alimentaire, mort]
Infos RP : (2/2)
-- miss
-- curtis

Staff : ADMIN I MJ
tw : mention de dépression, d'haine envers autrui, de pensées sombres
La passion est un mot que les gens utilisent sans savoir la profondeur de leur portée, souvent. Combien de gens ai-je vu parler de passion avant de simplement abandonner ? De baisser les bras devant un obstacle, qu’importe son visage ? Mon corps saigne, mon corps hurle et  me fait sentir la douleur qu’il ressent et pourtant, je refuse encore à lui laisser prendre ma passion. Je le brise encore encore et encore, pousse ses limites et les voit diminuer de plus en plus. J’arrêterais de danser, un jour. J’ai conscience de la chose. Mais elle surviendra lorsque mon corps ne pourra plus me supporter, lorsque je pourrais plus mettre un pied devant l’autre, quand même ramper sera impossible, lever un simple doigt, bouger un pied. Avant que tout cela survienne, je tenterais encore et encore, de mon mieux, qu’importe à quel point mon corps veut bien me détester. Car la danse est ma vie et ma vie est la danse. Sans elle, je ne suis rien.
J’ai cru comprendre un instant que Charlie était similaire. J’imagine que l’erreur est humaine. Elle ne m’échappe pas, et je cherche à être parfait sur divers points, je ne le suis pas sur une telle chose. Je ne l’ai jamais été lorsqu’il est question des relations humaines.
Qu’importe, au final. Autant quitter cette pièce.
Voilà ce qui me traverse l’esprit quand sa voix s’élève et couvre le bruit de ma canne contre le parquet. Je ralentis le pas, puis l’arrête. Mon corps se tourne vers lui suffisamment pour que je l’observe. Quand les gens parlent, on les regarde. C’est le respect.
Qui est-il ? Dans ses mots résonnent mes propres sentiments. Ce que je vois ne s’accorde pas à la chose. Une telle constatation me dérange profondément. N’a-t-il pas appris à se relever après une chute ? Lorsque l’on se trompe dans un pas de danse au milieu d’une prestation, on ne s’arrête pas. Même pas lorsque l’on tombe. Le spectacle doit continuer. Comme la vie.
Je l’observe. Je l’écoute. Ses mots comme sa mélodie. Tout ce qu’il m’offre, je l’accepte et le prends sans un mot, sans un geste. La colère est une forme de danse, aussi. Elle fait pulser le sang plus fort dans les veines.
- Il a encore deux pieds., que je dicte, après un silence. Ainsi que deux jambes, et deux bras, et une tête, et un esprit et surtout, le coeur. Un coeur qui ne sait pas se taire. La liste est simple, énumérée en toute simplicité. Pourquoi écouter les paroles de gens sans importance quand tu pourrais écouter la musique ? Pourquoi écouter tes propres pensées si tu peux écouter la musique et danser ? Te punir est d’une stupidité sans intérêt.   J’ai voulu me punir, il y a longtemps. Le corps ne bougeait plus et l’esprit était agité. Parfois, il faut laisser le corps être et faire pour que l’esprit se calme de nouveau. Je ne sais pas si c’est le cas de Charlie, mais  - Le mérite ? Personne ne parle de mériter quoique ce soit. Rien est juste. On prend ce que l’on veut sinon, on nous le vole sous notre nez. C’est aussi simple que cela. Tu veux danser ? Danse. Mais ne pleure pas quand tu es l’unique personne en contrôle de ton corps.  Ils ont peut-être eu raison de ton esprit. Tant mieux pour eux. Mais ton coeur ? Personne ne peut te le prendre.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

songbird
come on ; dance with me ; the earth is spinning ; we can't just stand on it
Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : In dead of night, one window open | Leolie  JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 635
Zone libre : In dead of night, one window open | Leolie  97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 526
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: moonaetics, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
tw: dépression, dépréciation de soi

Il y a un silence qui s’installe, juste quelques secondes. Moi, je reprends mon souffle, après mes protestations. J’écrase les larmes rapidement sur mes joues, m’efforce de me reprendre. Je me sens exténué. Je ne sais pas si j’ai le droit de me plaindre quand tout ce qui se produit aurait pu être évité. Je sais plus grand chose, et la moindre interaction à l’extérieur d’un cercle très fermé me demande un effort considérable. J’ai envie de lui hurler dessus davantage mais mes mots ne sortent pas, et puis Leo rompt le silence de nouveau. Je secoue la tête, au fil de ses mots. Il ne comprend pas, Leo. Il ne comprend rien, Leo. Il n’a pas le contexte, et même s’il y a sans doute une part de vérité dans ses paroles - je ne suis pas prêt à l’écouter je crois. Parce que ça ne fait pas sens à cet instant dans mon esprit, parce que je me dis à quoi bon, vraiment. J’me pensais infatigable, incapable de me laisser abattre. La vérité c’est que je me suis bien écrasé comme une merde. Et qu’on m’a prévenu tant de fois. Lili-hyung, pour ne citer que lui. Il m’a mis en garde, et j’ai rien écouté, complètement buté. J’avais peur. J’avais peur et je me voilais la face mais maintenant tout est pire et j’ai peur. Maintenant - j’ai peur encore. Je suis un putain de gros trouillard, et y a franchement pas de quoi être fier de pas être fichu de sortir sans risquer une crise d’angoisse et de passer ses nuits à chialer comme un gamin incapable de se remettre debout. J’ai passé l’âge, franchement. “I don’t think it’s that easy” Je souffle, sans le regarder dans les yeux. Parce que la honte, elle s’en va pas, elle me reste collée aux basques et je sais plus comment m’en débarrasser. “You don’t know enough” Je hausse les épaules. “And dancing is for sharing too. It’s my inner peace, but its also for sharing. and i cant do that anymore.” Peut-être que ça lui parait futile, à Leo. Mais il devrait comprendre, aussi. C’était un danseur étoile, non. La connexion avec les gens, j’ai vécu tant de temps avec que j’sais plus quoi faire maintenant qu’elle est plus là. Désabusé, je relève le regard vers lui. Jme regarde de nouveau dans le miroir, moi et ma tête déphasée et mes kilos en moins et j’aime pas ce que je vois. J’m’imagine danser. ça me donne envie de pleurer.

I tried too much and I went too hard and I was too proud and conceited and I thought I could do anything without consequences and-” Jme mords la lèvre. “I just burnt myself. I’m nothing special.
Une pause alors que ma voix se brise un peu. J’sens le cœur qui bat trop fort, et mes tremblements qui reviennent un peu. J’ai une grande inspiration un peu douloureuse, quand j’sens que je pars un peu trop.
I’m afraid that when I dance again I realize they’re right.” Il manque peut-être une logique, dans tout ça.
Est ce que je me punis ? Peut-être.
I feel like I don’t deserve that joy anymore. I want to, I just-” La simple idée de commencer me terrifie.



━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— what was I made for?
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now
What I was made for
Leopold Yeoh
True Blood
Leopold Yeoh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : In dead of night, one window open | Leolie  UaniQsK
Alias : [Aucun] Et merci de respecter. Honte à ceux qui osent.
Genre : [il, cisgenre]
Age : [Vingt-sept ans]
Dollars : 35
Zone libre :
In dead of night, one window open | Leolie  E6a500600cda9fbeb387835074744eed

Statut : [Non merci] Très peu pour moi.
Occupation : [Propriétaire d'une pharmacie dans Crimson Bay] Un héritage aussi organisé que désiré possédant un large inventaire pour les premiers soins plutôt inquiétant. L'arrière boutique ne répond aucunement aux normes de la sécurité et de la santé ; une somptueuse table irrégulière attend les infortuné.es désirant se faire soigner à petits prix [ancien danseur de ballet] un sujet qui ne mérite pas de conversation.
Habitation : [Crimson Bay] Demeure si accueillante venant avec un chat indésiré, deux locataires à l'étage, et une boutique au premier. Les blessé.s occasionnel.les sont, bien évidemment, un boni tant apprécié.
Déchirures :
IALÉMOS

déchirure un : la mélodie des coeurs
[niveau i] entend et perçoit les lamentations sous forme de fredonnement
[niveau ii] capacité d'apaiser une souffrance entre quatre et six heures en donnant forme à la mélodie de manière artistique ( musique, danse, dessin ou écrit)
[niveau ii] en se concentrant, il peut comprendre les sentiments associés à la mélodie

déchirure deux : apaisement des maux
[niveau i] capacité de calmer les maux en fredonnant la mélodie de manière temporaire

déchirure trois : déformation des maux
[niveau i] capacité d'accentuer les maux en fredonnant une version déformée de la mélodie.

Limites : -- en présence constante de fredonnements
-- incapacité de verbalisé les maux

Stigmates : -- multiples cicatrices sur le genou droit
-- problème pour marcher sur le long terme ; boîte les journées humides et pluvieuses
-- cicatrices sur la pommette gauche

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2023
FC : Emile Woon
Crédits : homemade (ava) homemade (gif profil)
Thèmes abordés : [maladie générative, trouble alimentaire, mort]
Infos RP : (2/2)
-- miss
-- curtis

Staff : ADMIN I MJ
Je donnerais tout pour effacer la douleur, pour danser sans le moindre regard, uniquement le mien. Je me priverais même de mes yeux, oui, pour ne plus rien voir, pour le sentir dans chacun de mes membres sans aucun éclat de douleur. Juste pour être. Car la chose est ainsi ; je me sens vivant lorsque je danse. Il en a toujours été ainsi. Outre cela, c’est les autres que je sens. Toujours, les autres. Qui valsent et qui m’attaquent et qui m’imposent leurs sentiments, leur tristesse et leurs maux sans me demander mon avis. Qui me donnent et donnent et grisent tout le reste. Je n’ai pas besoin d’être triste, je n’ai pas besoin d’être heureux, ni même de sourire. J’ai besoin de la danse, une dernière danse et juste le silence et les mouvements de mon corps.
Je donnerais tout pour danser comme autrefois. Pour oublier l’univers et n’être qu’un corps en mouvement.
Mais ma jambe est un poids. Et la musique que j’entends n’est pas celle que je désire. Je les entends, tous, comme j’entends Charlie à l’instant. Les notes de sa mélodie sont plus sensées que le poids de ses mots.
Le regard des autres ? Le partage ? Je n’en veux pas. Je n’ai pas besoin de cela.
Rendez-moi ma liberté. La liberté de mes mouvements.
- Quoi ? que je dis, que je lui réponds. Tu abandonnes ? L’idée me dégoûte. Je préfère abandonner la vie que la danse. Je danserais jusqu’à ce que je perde chacun de mes membres. Je le ferais jusqu’à mon dernier souffle. Si tu veux danser, danse. Le reste est sans importance. Tout perd de son importance, sans la danse. Ainsi est mon univers. Je suis incapable de voir les choses autrement. Pourtant, il n’est pas faute d’avoir essayé. Plusieurs ont tenté. Si j’ai expliqué aux premiers, j’ai cessé de le faire il y a longtemps. La vie est la danse et la danse est la vie. Les choses sont ainsi. Tout simplement.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

songbird
come on ; dance with me ; the earth is spinning ; we can't just stand on it
Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : In dead of night, one window open | Leolie  JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 635
Zone libre : In dead of night, one window open | Leolie  97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 526
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: moonaetics, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
tw: dépression, dépréciation de soi

Leopold n’entend pas. Il n’écoute pas. Il ne comprend pas. Ou peut-être que c’est moi qui ne le comprend pas, qui suis complètement à côté de tout, ce qui ne serait pas étonnant non plus. Mais il y a un gouffre entre nous, comme il y a un gouffre entre moi et tout le monde, comme il y a un gouffre entre moi et cette personne que j'étais. Il y a trop de condescendance dans les mots de Leo et il y a trop de peine dans ma poitrine. Il comprend pas quand je lui dis que c’est pas si simple, entêté dans sa propre vision des choses, et j’ai l’impression que je saurais pas lui expliquer ce qui m’arrive non plus. “I don’t want to give up” Les mots sont simples. Ils sont vrais, aussi. Pourtant, ils ne sont pas suivis d’actes. Pourtant, je reste là. Je ne sais pas comment. J’ai l'impression d’être paralysé. Je hausse les épaules. Je m’adosse contre le miroir, et je me laisse glisser à terre, où je m’assois. où je ne bouge pas, où j’observe Leo, où j’observe ce studio, où je laisse un fantôme de moi danser devant mes yeux vides, et puis je presse ma tête dans mes bras croisés. “Dance, then” J’annonce, je demande, j’exige je sais plus trop, d’une voix étouffée dans mon pull. J’ai la douleur dans le cœur et la douleur dans la voix. “Or show me. You can judge me, I’m a coward and you’re better than me” Il semble le penser, dans tous les cas. Moi, je n’ai plus de force. Moi, j’ai trop de peurs. Moi, je n’y arrive plus. “Fucking dance, then! if you’re so passionate, show me!” Mes mots sont violents, mes mots n’ont plus trop de sens. Il y a trop de détresse qui transparaît.



━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— what was I made for?
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now
What I was made for
Leopold Yeoh
True Blood
Leopold Yeoh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : In dead of night, one window open | Leolie  UaniQsK
Alias : [Aucun] Et merci de respecter. Honte à ceux qui osent.
Genre : [il, cisgenre]
Age : [Vingt-sept ans]
Dollars : 35
Zone libre :
In dead of night, one window open | Leolie  E6a500600cda9fbeb387835074744eed

Statut : [Non merci] Très peu pour moi.
Occupation : [Propriétaire d'une pharmacie dans Crimson Bay] Un héritage aussi organisé que désiré possédant un large inventaire pour les premiers soins plutôt inquiétant. L'arrière boutique ne répond aucunement aux normes de la sécurité et de la santé ; une somptueuse table irrégulière attend les infortuné.es désirant se faire soigner à petits prix [ancien danseur de ballet] un sujet qui ne mérite pas de conversation.
Habitation : [Crimson Bay] Demeure si accueillante venant avec un chat indésiré, deux locataires à l'étage, et une boutique au premier. Les blessé.s occasionnel.les sont, bien évidemment, un boni tant apprécié.
Déchirures :
IALÉMOS

déchirure un : la mélodie des coeurs
[niveau i] entend et perçoit les lamentations sous forme de fredonnement
[niveau ii] capacité d'apaiser une souffrance entre quatre et six heures en donnant forme à la mélodie de manière artistique ( musique, danse, dessin ou écrit)
[niveau ii] en se concentrant, il peut comprendre les sentiments associés à la mélodie

déchirure deux : apaisement des maux
[niveau i] capacité de calmer les maux en fredonnant la mélodie de manière temporaire

déchirure trois : déformation des maux
[niveau i] capacité d'accentuer les maux en fredonnant une version déformée de la mélodie.

Limites : -- en présence constante de fredonnements
-- incapacité de verbalisé les maux

Stigmates : -- multiples cicatrices sur le genou droit
-- problème pour marcher sur le long terme ; boîte les journées humides et pluvieuses
-- cicatrices sur la pommette gauche

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2023
FC : Emile Woon
Crédits : homemade (ava) homemade (gif profil)
Thèmes abordés : [maladie générative, trouble alimentaire, mort]
Infos RP : (2/2)
-- miss
-- curtis

Staff : ADMIN I MJ
Le pas s’arrête, encore. Je me tourne vers lui entièrement, cette fois-ci. Je n’aime pas quand les paroles ne sont pas en accord avec les gestes. Les gens parlent trop. Les gens disent trop de choses et en exécutent si peu, au final. Voilà pourquoi je ne prends pas le temps de les écouter. Ils me font perdre mon temps et je n’ai pas besoin de cela. Je n’ai pas envie de me consacrer à eux lorsque je pourrais consacrer mon temps à plus important. Charles est-il en train de me faire perdre mon temps ? Je ne saurais le dire. Il n’a rien d’exceptionnel. Personne ne l’est vraiment. Les élus sont très rares, mine de rien.
Je ne suis pas exceptionnel non plus. Sinon, mon corps n’aurait pas cédé de la sorte.
- Tu me donne des ordres ? que le fait, le ton plat, en l’observant. Il possède un certain culot, tout de même. Pense-t-il que je vais être insulté par une telle demande ? La chose est particulièrement enfantine. Soit. D’accord. Je rebrousse chemin et vais vers la radio. Ouvrant un boitier contenant divers CD, j’en choisis un avec attention et mets la musique en route.
Quelques secondes, et les premières notes de la sublime oeuvre de Johann Strauss II se font entendre. Je ne danse toujours pas. Plutôt, je me dirige vers Charles et m’arrête en face de lui, et lui tends ma main.
- Danse avec moi, que je lui dicte, sans ciller.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

songbird
come on ; dance with me ; the earth is spinning ; we can't just stand on it
Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : In dead of night, one window open | Leolie  JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 635
Zone libre : In dead of night, one window open | Leolie  97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 526
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: moonaetics, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
tw: dépression, dépréciation de soi

Je déteste cette situation. Je déteste me sentir obligé de rester tout en ayant envie de fuir cet endroit. Je déteste Leo et ses mots qui me mettent face à mes propres contradictions. Je déteste ma faiblesse, et je déteste ma détresse. J’ai trop de colère et de déception envers moi-même, et ça monte et ça monte et ça ressort et ça se traduit par de la méchanceté dans mes mots, envers les autres, envers Leo, à cet instant. “Isn’t it what you’re doing with me ?” Jréponds aussitôt, même si les mots n’avaient pas la même teneur. J’lève pas ma tête de dans mes bras. J’le regarde pas. J’espère qu’il laisse tomber, qu’il me laisse seul, ou qu’il me demande de partir, ça serait plus simple pour tout le monde. Y a un silence, et des bruits de pas, et jcrois que ça va marcher mais au final y a de la musique qui se fait entendre. Jrelève finalement la tête, les yeux un peu mouillés, un peu incertain. Je reconnais l’air, sans pouvoir mettre un nom sur le compositeur. J’pense qu’il va danser, mais à la place il s’avance jusqu’à moi. J’ai l’coeur qui tombe, à sa main, à ses mots. “Who’s the composer?” J’demande, d’abord, pour retarder l’inévitable. J’ai l’coeur qui bat trop fort, ça m’fait mal, alors que je me redresse un peu, légèrement. “I don’t-” J’finis pas ma première phrase. Y a un silence. Je reprends. “I don’t know ballet dance” un souffle.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— what was I made for?
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now
What I was made for
Leopold Yeoh
True Blood
Leopold Yeoh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : In dead of night, one window open | Leolie  UaniQsK
Alias : [Aucun] Et merci de respecter. Honte à ceux qui osent.
Genre : [il, cisgenre]
Age : [Vingt-sept ans]
Dollars : 35
Zone libre :
In dead of night, one window open | Leolie  E6a500600cda9fbeb387835074744eed

Statut : [Non merci] Très peu pour moi.
Occupation : [Propriétaire d'une pharmacie dans Crimson Bay] Un héritage aussi organisé que désiré possédant un large inventaire pour les premiers soins plutôt inquiétant. L'arrière boutique ne répond aucunement aux normes de la sécurité et de la santé ; une somptueuse table irrégulière attend les infortuné.es désirant se faire soigner à petits prix [ancien danseur de ballet] un sujet qui ne mérite pas de conversation.
Habitation : [Crimson Bay] Demeure si accueillante venant avec un chat indésiré, deux locataires à l'étage, et une boutique au premier. Les blessé.s occasionnel.les sont, bien évidemment, un boni tant apprécié.
Déchirures :
IALÉMOS

déchirure un : la mélodie des coeurs
[niveau i] entend et perçoit les lamentations sous forme de fredonnement
[niveau ii] capacité d'apaiser une souffrance entre quatre et six heures en donnant forme à la mélodie de manière artistique ( musique, danse, dessin ou écrit)
[niveau ii] en se concentrant, il peut comprendre les sentiments associés à la mélodie

déchirure deux : apaisement des maux
[niveau i] capacité de calmer les maux en fredonnant la mélodie de manière temporaire

déchirure trois : déformation des maux
[niveau i] capacité d'accentuer les maux en fredonnant une version déformée de la mélodie.

Limites : -- en présence constante de fredonnements
-- incapacité de verbalisé les maux

Stigmates : -- multiples cicatrices sur le genou droit
-- problème pour marcher sur le long terme ; boîte les journées humides et pluvieuses
-- cicatrices sur la pommette gauche

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2023
FC : Emile Woon
Crédits : homemade (ava) homemade (gif profil)
Thèmes abordés : [maladie générative, trouble alimentaire, mort]
Infos RP : (2/2)
-- miss
-- curtis

Staff : ADMIN I MJ
tw : mention de pensées suicidaires.
Qui vois-je, face à moi ? Il serait mentir de dire que je ne vois pas un reflet de ma propre personne. Fut un temps, même brièvement, j’ai abandonné. Baisser les bras ; voulu mettre fin à la danse et ma carrière, mettre fin à ma personne par la même occasion. Il s’agit d’un souvenir précis dont les détails ne perdent pas de leur précision et dont les pensées ne perdent pas de leur profondeur. Je me souviens encore de chaque chose ayant traversé mon esprit. De chaque faiblesse, de chaque désespoir. J’en porte le poids sans courber l’échine, sans verser la moindre larme. J’accepte mes fautes ; l’idiotie de certaines pensées. Charles est-il traversé par les mêmes ? Je n’en possède pas la réponse. Je ne désire pas lui demander non plus. À quoi bon ? Je ne saurais pas quoi lui répondre. Je ne suis pas doué avec les mots.
- Strauss ; que je réponds. Aucun mot n'est ajouté. Mon regard l’ajoute, ne le quitte pas. Charles bouge enfin. Un peu de vie. Je ne cille pas lorsque ses mots se perdent, lorsque sa phrase ne trouve aucune fin. La musique continue de bouger. Je peux la sentir glisser contre mon corps, à l’intérieur aussi. Celle de Charlie ne s’y accorde absolument pas. Je sais. Il serait une insulte de croire le contraire. Charlie ne possède pas les années de pratique et de souffrance pour atteindre un niveau acceptable. Il n’est pas question de ballet. Juste de danse. Enfin, je m’empare de ses doigts et le tire. Moins dense qu’il y a quelques semaines, il n’en reste pas moins encore massive. Je ne possède pas ce genre de force. J’ai beau tirer, il faut donner du tien. que je lui dis, ne lâchant pas ses doigts. Il ne faut pas compter sur les autres pour se redresser. Il ne faut pas non plus refuser la main tendue, je suppose.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

songbird
come on ; dance with me ; the earth is spinning ; we can't just stand on it
Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : In dead of night, one window open | Leolie  JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 635
Zone libre : In dead of night, one window open | Leolie  97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 526
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: moonaetics, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
tw: dépression, dépréciation de soi

Strauss. Le nom m’est familier, mais il serait mentir de dire que je vois exactement qui c’est. Ma connaissance de la musique classique n’est pas très impressionnante, très honnêtement. J’apprécie l’écouter, mais je ne l’ai jamais beaucoup fait. Je n'ai jamais été à un concert de classique. J’ai assisté à un ballet, il y a plusieurs années, lors d’un voyage en Europe pour des concerts. Le souvenir est vif, dans mon esprit - j’avais été transporté par le spectacle, et admiratif du travail des danseurs, qui avaient été si céleste et aérien.

Je cherche à me défiler, mais les mots ne sortent pas, comme si une part de moi se le refusait. ça me pousse dans mes retranchements, et j’angoisse. Mes doigts attrapent les siens à contrecœur. Il tire, et je ne bouge pas. J’y mets pas du bien, parce que j’ai peur. Les mots de Leo résonnent, et quelque chose en moi me pousse, je prends sur moi, cherche un peu de courage et finit par pousser, et me relève, lève les yeux vers mon voisin toujours plus grand que moi. “Thanks” J’fais, simplement. J’le regarde, reste un peu stupidement là. J’sais pas ce qu’il attend. “What now” Jdemande. J’écoute la musique. “show me” Je tire sur mon pull. “What’s the name. of the piece

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— what was I made for?
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now
What I was made for
Leopold Yeoh
True Blood
Leopold Yeoh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : In dead of night, one window open | Leolie  UaniQsK
Alias : [Aucun] Et merci de respecter. Honte à ceux qui osent.
Genre : [il, cisgenre]
Age : [Vingt-sept ans]
Dollars : 35
Zone libre :
In dead of night, one window open | Leolie  E6a500600cda9fbeb387835074744eed

Statut : [Non merci] Très peu pour moi.
Occupation : [Propriétaire d'une pharmacie dans Crimson Bay] Un héritage aussi organisé que désiré possédant un large inventaire pour les premiers soins plutôt inquiétant. L'arrière boutique ne répond aucunement aux normes de la sécurité et de la santé ; une somptueuse table irrégulière attend les infortuné.es désirant se faire soigner à petits prix [ancien danseur de ballet] un sujet qui ne mérite pas de conversation.
Habitation : [Crimson Bay] Demeure si accueillante venant avec un chat indésiré, deux locataires à l'étage, et une boutique au premier. Les blessé.s occasionnel.les sont, bien évidemment, un boni tant apprécié.
Déchirures :
IALÉMOS

déchirure un : la mélodie des coeurs
[niveau i] entend et perçoit les lamentations sous forme de fredonnement
[niveau ii] capacité d'apaiser une souffrance entre quatre et six heures en donnant forme à la mélodie de manière artistique ( musique, danse, dessin ou écrit)
[niveau ii] en se concentrant, il peut comprendre les sentiments associés à la mélodie

déchirure deux : apaisement des maux
[niveau i] capacité de calmer les maux en fredonnant la mélodie de manière temporaire

déchirure trois : déformation des maux
[niveau i] capacité d'accentuer les maux en fredonnant une version déformée de la mélodie.

Limites : -- en présence constante de fredonnements
-- incapacité de verbalisé les maux

Stigmates : -- multiples cicatrices sur le genou droit
-- problème pour marcher sur le long terme ; boîte les journées humides et pluvieuses
-- cicatrices sur la pommette gauche

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2023
FC : Emile Woon
Crédits : homemade (ava) homemade (gif profil)
Thèmes abordés : [maladie générative, trouble alimentaire, mort]
Infos RP : (2/2)
-- miss
-- curtis

Staff : ADMIN I MJ
S’abandonner à la douleur et à la réalité obligatoire. Il faut accepter. Ce qui fait mal, ce que l’on ne contrôle pas. S'arrêter car le monde ne va plus est une bêtise parfaitement idiote. Charlie restera-t-il au sol ? Se lèvera-t-il ? Je tiens sa main et attends. Aucun mot, aucun mouvement. Juste mon regard au creux du sien et le poids de mes dernières paroles.
Pression faite sur mes doigts ; je garde mes pieds bien ancrés au sol malgré la douleur de ma jambe. Charlie tire et se lève, et je tangue à peine. Je reste sans mouvement ; du moins j’ose le croire. Mon regard reste posé sur lui et j'hoche la tête lorsqu’il me remercie. Je n’ai rien fait. Juste prononcer quelques mots, juste articuler ce qui n’a pas besoin d’être gardé sous silence.
Panser ses plaies est important, mais il faut savoir quand les laisser respirer. Quand avancer.
- Maintenant, on danse J’annonce un simple fait. Désire-t-il se défiler ? Peu importe. Qu’il le fasse ou non, je danserais tout de même. Pour l’heure, sa main est toujours au creux de la mienne. Donne moi ton autre main que j’ordonne. Le beau danude bleu ; mon français reste excellent ; trop d’années en belgique et en suisse pour qu’il me quitte entièrement. Le pire qui peut survenir, c’est le temps que je mets pour trouver le bon mot. Le français est complexe là où l’anglais est terriblement simple. Pose là ici. que je continue, guidant sa main offerte contre l’arrière de mon épaule. Je pose ensuite la mienne contre l’arrière de sa taille sans prêter attention à sa réaction, sans intention quelconque. Elle doit être placée là, voilà tout.  Nos mains liées, quant à elles, s’éloignent tandis que je tends mon bras et le sien par la même occasion. C’est très simple. Suis mes pas. La musique s’emporte déjà. Les notes sont vives, plus rapides. Dans ma tête, je compte malgré moi les pas d’une toute autre danse, voit les mouvements qu’il me faudrait exécuter pour le ballet. Mon corps demande à le danser, à l'exécuter. Ce n’est pas le temps pour cela. L’erreur est permise. Danser est le plus important, que je signale avant de faire le premier mouvement de mon pied gauche. Le pas est lent ; pousse sur le sien pour lui faire comprendre de reculer. Très bien Le second suit, aussi simple ; un pas vers la droite. C’est une valse viennoise; autant lui expliquer ; la question ne saurait que tarder je suppose. Les pas suivants sont un peu plus complexes ; ainsi je ralentis la vitesse pour lui permettre de voir, de suivre. Un tour est fait. Et on recommence. Encore et encore, comme dans la vie. Comme dans les chutes. On recommence.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

songbird
come on ; dance with me ; the earth is spinning ; we can't just stand on it
Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : In dead of night, one window open | Leolie  JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 635
Zone libre : In dead of night, one window open | Leolie  97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 526
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: moonaetics, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !


Il faut se relever, quand on chute. Il faut recommencer, après chaque échec. Et se battre, et essayer encore et encore. Des échecs naissent les succès. Je connais bien cet état d’esprit, je l’ai adopté une grande partie de ma vie. ça cogne, dans ma poitrine. J’ai peur. La main de Leo ne quitte pas la mienne. Je ne cherche pas à l’en déloger. Parce que j’sais bien, moi, que si je la lâche, je vais me défiler. Et tout au fond de moi, y a une partie d’mon être qui veut pas. Y a une partie d’mon âme qui s’accroche, désespérément. Nerveux, ma main libre qui replace mes lunettes sur mon nez, tire sur le sweatshirt de Link déjà pourtant trop grand pour moi. Le titre du morceau est offert, et je ne le comprends pas. Du français, je crois. C’est bien un truc romantique du genre.

I don’t kn -” Une supplique pas bien convaincue, alors même que mon corps répond de lui-même à la demande du plus grand. Un souffle maladroit, quand je lui offre ma main et qu’il la place sur son épaule, que la sienne vient se placer dans mon dos, et que je comprends le rôle qui m’incombe. Pas que ça me dérange, franchement j’ai passé cette idiotie depuis une plombe. Mais c’est mon propriétaire, et j’imaginais pas franchement une telle chose, faut l’avouer. Mais j’ai jamais vraiment dansé de danse de couple, aussi. (on passera les danses des boîtes de nuit, c’est pas vraiment le même concept). Je le regarde un peu décontenancé, une rougeur d’embarras sur les joues, sans doute. J’exhale un soupir nerveux. J’me sens diminué, et surtout j’sais pas si j’ai assez de grâce pour danser un truc du genre, surtout vu mon accoutrement, franchement.

Suivre. C’est facile, non. J’dois juste suivre ses mouvements, c’est lui qui donne la cadence. Porté par la musique, et par les mots, et par les mains de Leo, j’oublie un peu le reste, concentré sur le moment présent, pour ne pas complètement me ridiculiser. Je suis, alors. Je suis comme il paraît évident de suivre. Mes yeux qui se ferment l’espace de quelques secondes. Je me revois sur mon canapé en corée, à 3heures du matin devant dancing with the stars USA, à me prendre pour un juge et noter toutes les prestations des gens et faire mes commentaires à Yu-Jun, quand il me rejoignait et qu’il n’arrivait pas à dormir. Un rictus, sur mes lippes.  “I know what that is.” Je regarde les pas, les enregistre, du mieux possible. Dans mon coeur, ça cogne, dans mes doigts, ça frémit. D’instinct, je reprends à tous les commentaires que j’ai pu entendre, et mon coude se soulève, déjà supporté par celui de Leo. “holding the frame. Very important, right” J’ajoute en suivant ses pas, trouvant le rythme rapidement. Je ferme les yeux une seconde, tourne la tête sur le côté comme je l’ai vu tant de fois à la télé.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— what was I made for?
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now
What I was made for
Leopold Yeoh
True Blood
Leopold Yeoh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : In dead of night, one window open | Leolie  UaniQsK
Alias : [Aucun] Et merci de respecter. Honte à ceux qui osent.
Genre : [il, cisgenre]
Age : [Vingt-sept ans]
Dollars : 35
Zone libre :
In dead of night, one window open | Leolie  E6a500600cda9fbeb387835074744eed

Statut : [Non merci] Très peu pour moi.
Occupation : [Propriétaire d'une pharmacie dans Crimson Bay] Un héritage aussi organisé que désiré possédant un large inventaire pour les premiers soins plutôt inquiétant. L'arrière boutique ne répond aucunement aux normes de la sécurité et de la santé ; une somptueuse table irrégulière attend les infortuné.es désirant se faire soigner à petits prix [ancien danseur de ballet] un sujet qui ne mérite pas de conversation.
Habitation : [Crimson Bay] Demeure si accueillante venant avec un chat indésiré, deux locataires à l'étage, et une boutique au premier. Les blessé.s occasionnel.les sont, bien évidemment, un boni tant apprécié.
Déchirures :
IALÉMOS

déchirure un : la mélodie des coeurs
[niveau i] entend et perçoit les lamentations sous forme de fredonnement
[niveau ii] capacité d'apaiser une souffrance entre quatre et six heures en donnant forme à la mélodie de manière artistique ( musique, danse, dessin ou écrit)
[niveau ii] en se concentrant, il peut comprendre les sentiments associés à la mélodie

déchirure deux : apaisement des maux
[niveau i] capacité de calmer les maux en fredonnant la mélodie de manière temporaire

déchirure trois : déformation des maux
[niveau i] capacité d'accentuer les maux en fredonnant une version déformée de la mélodie.

Limites : -- en présence constante de fredonnements
-- incapacité de verbalisé les maux

Stigmates : -- multiples cicatrices sur le genou droit
-- problème pour marcher sur le long terme ; boîte les journées humides et pluvieuses
-- cicatrices sur la pommette gauche

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2023
FC : Emile Woon
Crédits : homemade (ava) homemade (gif profil)
Thèmes abordés : [maladie générative, trouble alimentaire, mort]
Infos RP : (2/2)
-- miss
-- curtis

Staff : ADMIN I MJ
Danser est une libération et une torture à la fois. La chose a toujours été ainsi ; j’ai longtemps cru que la douleur était nécessaire pour parvenir à l’excellence. Je le crois encore ; celle d’autrefois, oui. Celle d’aujourd’hui ? Elle ne devrait pas être. Personne ne la mérite. Surtout pas moi. Certains diraient que oui ; que je n’ai pas suffisamment écouté les signes de mon corps, que j’aurais dû être plus attentif, plus sage, plus patient. La danse a toujours été toute ma vie. Elle l’est encore aujourd’hui  ; ainsi, ma vie ne possède plus vraiment de sens. Je ne peux pas danser autant que je le désire, qu’importe les années passées depuis l’accident et les opérations. Mon corps est possédé par des douleurs toujours plus grandes et je ne saurais les taire, ni même les ignorer. Les cris de mes maux mots sont plus forts que ceux des autres. Ils résonnent dans mon esprit comme dans mon corps ; me hantent la nuit.
Même ces quelques pas de danse, si précis et routiniers, me font mal. Ils me torturent et mon genou se plaint mais je ne l’écoute pas. Il pleure encore et encore ; sait-il faire autre chose que cela ? Cette mélodie n’a rien d'intéressant. Je ne désire pas l’entendre. Alors je danse ; je danse et je danse et je danse. Charlie n’est pas un expert, ses pas manquent de certitude mais sa posture est acceptable, je suppose. Il la rattrape avant même que je ne puisse faire un commentaire :
- Tout à fait, que je réponds, un brin surpris. Il faut croire qu’il possède quelques surprises encore, malgré son état pitoyable. La chose ne me surprend pas ; je ne l’aurais pas invité ici si j’avais confiance en ses aptitudes. Sa volonté est là ; enterrée sous multitude mais présente. Il suffit de le secouer. Tu es plus talentueux que les enfants auxquels j’enseignais. Moins d’un an depuis mon dernier cours offert. La chose me manque, dans un sens. Mine de rien, la mort de Leonor n’était pas prévue. Elle me pèse encore ; pour la perte certes, je me l’avoue plus qu’autrefois, mais surtout pour les engagements. Mai est attendu avec impatience ; vivement que je puisse vendre boutique et logements pour quitter cette ville. Tu me pardonneras de ne pas te soulever de bon cœur dans les airs pour une pirouette digne de ce nom. Tu as beau avoir perdu quelques kilos, je doute que mon genou tolère une pareille fantaisie. Terrible chose, réellement. C’est un manque à la danse. Contentons nous du reste, que je dicte, le penchant dans une simple courbette peu élégante. Il faut dire ; il est tendu comme une arbalète. Détends toi. Laisse la musique te guider, que je lui dicte, peu appréciateur de sa performance pour ce mouvement. Qu’importe ; nous continuons de danser.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

songbird
come on ; dance with me ; the earth is spinning ; we can't just stand on it
Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : In dead of night, one window open | Leolie  JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 635
Zone libre : In dead of night, one window open | Leolie  97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 526
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: moonaetics, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
Leo acquiesce, valide mon commentaire, et puis me complimente. Il y a une satisfaction toute bête, parce que je connais ma valeur en danse, parce que je connais mes capacités d’apprentissage, parce que je ne me laisse habituellement pas abattre pour si peu. La chose apaise un peu mes tourments, la chose me tranquillise et me détend sensiblement, pour quelques secondes du moins. C’est que j’ai beaucoup oublié, je crois, ce que je sais faire. C’est que je ne crois plus en moi et que les peurs sont trop nombreuses. Il y a pourtant un orgueil quelque part, là au fond qui se réveille, d’un embarras et d’une offense d’être comparé à des enfants, et la honte d’être atteint par un compliment si bas. “I have years of dancing behind me. I’d hope so.” Les mots s’échappent rapidement, voulant préserver un amour propre qui n’est pourtant presque plus inexistant. Y a beaucoup de choses dans ma tête. J’me demande si y a vraiment que ça à dire. Que jsuis juste au dessus des gamins auxquels il avait l’habitude d’enseigner. “I didnt know you used to teach” Je lance alors même que ça tourne dans ma tête. Il est plus facile de parler que de laisser mon esprit s’éloigner un peu trop. J’essaie aussi de rester focalisé sur la danse, les compliments ne se poursuivent pas, j’écoute, je hoche la tête, m’applique. “Is it not too much for your knee?” Je demande alors que la tension continue de monter à l’intérieur. Mes doigts se figent et mon corps lutte, alors qu’il me penche en arrière, le conseil est dit simplement pourtant le corps le prend comme une critique et je ne fais que me tendre davantage.

J’exhale, difficilement, tente de suivre les pas, alors qu’on tourne et on tourne et on tourne et l’absurdité de la situation monte et monte et monte. La musique s’emballe, elle est de plus en plus forte et de plus en plus intense, et il me devient difficile de tout supporter. Le jugement de Leo, mon envie de bien faire, cette impression risible de la situation, les souvenirs des cris et des regards, et le tourbillon qui ne s’arrête pas. Je rate un pas, puis deux. Et puis je trébuche. La vague d’angoisse me submerge subitement et je le lache, et je m’éloigne, mes mains sur mes genoux avec l’envie de vomir qui tire. Je ferme les yeux. Mes doigts se serrent brusquement sur le tissu de mon pantalon. “I can’t do this” Un souffle résigné, mes yeux humides et mes doigts tendus. ‘you were right earlier. you were mistaken about me. It’s no use’ ça me  brûle, à l’intérieur. C’est trop, et tout mon corps me pousse, quand dans la pièce, la température descend de plusieurs degrés et la buée se forme sur les miroirs. Il faut rentrer à la maison. Il faut revenir dans la sécurité. Je ferme les yeux, et inspire. ‘I have to go. Sorry Leo” Je fuis, comme un loser.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— what was I made for?
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now
What I was made for
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME