Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

a sad, common, story - finn

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
SAD AND COMMON ✧ You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. (quote. Daniel Powter) (code. ellaenys) (icons. muxisium
TW : mort, enterrement


Qu’est-ce qu’il aime quand le plan se passe à merveille. Encore plus quand ledit plan a déraillé complet et qu’il retrouve le droit chemin. Ici, c’est le cas. Il commence même à avoir un sourire vainqueur sur les lippes, quand Love fait du Love et casse sa joie. Elle doit le sentir. Elle doit savoir pile quand il faut le ramener sur Terre et lui mettre le nez dans sa merde. Ça ne manque pas cette fois encore. Okay, la question est pertinente. Toutefois, elle vient au pire moment. “Hm…” Possible que les parents demandent à voir le corps, il est vrai. Toutefois, il y a plusieurs solutions à cela. Et Finn, parce qu’il est Finn (comprendre : intelligent, brillant (et je ne parle pas de son front luisant), perspicace, malin, ingénieux… je m’arrête là pour les qualités) a pensé à tout. “Si mes souvenirs sont bons, on a obligation d’inhumer les corps sans identité dans les jours qui suivent. Suffit que tu dates sa mort d’assez loin.” Deux ou trois semaines, ça devrait suffire à justifier que les parents ne pourront pas voir le corps de leur défunte fille. À moins de vouloir l’exhumer. Et là, ce sera moins drôle. “Je leur donnerais l’adresse d’un cimetière avec des gens enterrés sous X… il faudra peut-être une photo pour qu’iels y croient et ne soient pas tenté·e·s de la déterrer.” Encore une fois, tout repose sur Love et sa maîtrise des technologies. Il doit bien y avoir une intelligence artificielle qui saura générer automatiquement une photo réaliste de la scène, non ? C’est que Finn aimerait s’éviter un déplacement jusqu’au motel et de mettre en scène la pauvre Rachelle. La situation est déjà assez pesante comme ça.

D’ailleurs, Love a trouvé le décor parfait pour sa fausse mort. Le détective décolle enfin de son coin pour regarder l’écran. C’est qu’il s’y connaît en motels craignos. Il est capable de juger de l’état d’insalubrité et de crasse en un coup d'œil. Love aussi, apparemment, parce qu’il rejoint son avis. Il lâche un sifflement admiratif. “Ouuuuh fancy, le motel !” Il se redresse et laisse Love à son travail. Il est presque certain qu’elle travaille mieux sans sa respiration dans son oreille. Pendant ce temps, Rachelle est sollicitée. Nouveau nom demandé pour une nouvelle vie. “Si possible, rien qui ait de rapport avec toi ou ta vie. Iels ne doivent pas remonter jusqu’à toi.” Petit conseil d’ami. Ce serait dommage de faire tout cela pour que ses parents la retrouvent en trois secondes. “Est-ce que vous pouvez aussi effacer Tamara ?” Hein ? Qu’est-ce que Tamara fait dans cette histoire ? “L’effacer ?” Rachelle lève les yeux au ciel. Son regard crie qu’il est lent à comprendre. Sûrement parce qu’il est vieux et que tout ne fonctionne plus très bien là-haut. “Lui donner une nouvelle identité, tout ça.” Super. Merci, Rachelle. Mais Finn, aussi con soit-il, veut juste les raisons de pourquoi du comment. La jeune femme s’en fout. Se tourne vers Love. La seule personne qui semble être dotée d’un minimum d’intelligence. “Tu peux le faire, pas vrai ? S’il te plaît. Il nous faut aussi des billets d’avion. On va partir. Loin. Où on nous retrouvera pas.” Finn secoue la tête. Il désapprouve totalement la demande. Sauver les fesses de Rachelle : oui. Aider sa copine à changer d’identité : pourquoi pas. Ça peut se comprendre, mais ça ne fait plus partie de leur mission. Leur payer des billets d’avion : puis quoi encore ?! C’est quoi ces jeunes d’aujourd’hui qui pensent pouvoir tout avoir, oh ?!

 @Love Craft
Love Craft
Humain·e
Love Craft
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : 1912 unabiding, the mute
Genre : nb fem, elle, genrée fem + inclusif
Age : 28 ans
Dollars : 2125
Statut : no love, no heart
Occupation : team leader modération de contenue MW; Citizen0 de la hot-line 1912, support aux supers
Habitation : dort plus souvent au travail, loue son appart au black
Pseudo : gan-sha
Comptes : andrea, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 453
Date d'inscription : 06/04/2023
FC : Marie-Pierra Kakoma
Crédits : miserunt
Thèmes abordés : hacking
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite

sad and common
tw: suicide, homophobie

Finn ne sait pas ce qu’il est en train de faire.
Sinon, il aurait arrêté d’encourager Love et de lui donner feu vert pour la direction artistique d’un faux suicide. Elle hume un “photo, photo…” s’arrête entre deux clics sur le programme de graphisme. Elle jette un coup d’oeil vers Tamara et Rachelle qui se rêvent déjà aux Seychelles, ou alors assez loin des parents problématiques. “Vous voulez pas vous allonger dans la salle de bain, ou quoi?” Finn lui coule un regard qui en dit long. “QUOI?” Elle inspire, la main déjà sur son téléphone. “Je pourrais passez des heures à faire une fausse photo de la mise en scène, je veux dire, oui, c’est faisable. Mais je rappelle qu’on fait ça pour qued, que t’es un homme occupé, je suis une queer occupé.e et puis, avec les deux, on peut faire un suicide par amour ou quoi. Avec un filtre dégueulasse, ça sera d’autant plus vendeur!
Et qui n’a jamais rêvé de mettre en oeuvre un double suicide queer?
Ecoutez, on peut vous trouver quelqu’un pour vous faire de nouveaux papiers, mais nous ça s’arrête là.” Eh, qui l’eut cru. La générosité de Love a ses limites.
Elle reconnait quand elle se fait user et abuser dans une situation. “Des passeports sont plus compliqués à faire, plus long aussi et on est pas crésus. Vous allez où vous voulez, en payant de votre poche. On vous offre un nouveau départ, par un city trip pour une nouvelle vie.” Tamara la regarde avec la même appréhension qu’elle a dirigé à Finn depuis qu’iels ont mis les pieds dans l’appartement.
Love ne va pas mentir, ça fait mal d’être regardé.e de la sorte.
Mais elle a plus important à faire.
On essaie de trouver un juste milieu, vous savez. Je peux comprendre que ça donne envie de faire des folies, mais on a pas beaucoup de marge de manoeuvre.” Love a encore son téléphone dans les mains. “Maintenant, on la fait la photo, ou on laisse une chance que les parents se doutent de quelque chose de louche?” Ca aussi, Love peut le faire.
Une contrefaçon tellement dégueulasse que tout le monde se doutera qu’il y a quelque chose de louche.
Heureusement, ce n’est pas son style.
ft.  @Finn Callahan  
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
SAD AND COMMON ✧ You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. (quote. Daniel Powter) (code. ellaenys) (icons. muxisium
TW : suicide


Une mise en place, et puis quoi encore ? Love compte leur prélever un peu de sang pour plus de réalisme ? Ça doit se voir à la tronche de Finn que l’idée lui déplaît (euphémisme). Parce qu’il se prend un gros “QUOI ?” dans la gueule. Ça fait mal aux tympans, tant d’incivilité et d’insolence. Comment ça “quoi” ? Le problème est clair, non ? Peut-être pas. Vrai que Love a raison : tout le monde ici est occupé et aimerait aller de l’avant. Il lâche un soupir, fait un geste de la main, l’air de dire “fais comme tu veux”. Si les deux jeunes femmes se prêtent au jeu, qui est-il pour s’opposer ? Qu’un mec chiant à en crever qui a la chance de ne jamais vivre l’homophobie de ses parents. Notamment parce que l’un est mort, l’autre est partie. Ça aide pas mal. Ah oui, il est hétéro, aussi. Ça aussi, ça aide.

Reste donc la fuite du couple. Elles se heurtent à la face désabusée de Finn, vont chercher du soutien et de l’aide chez Love. Qui les envoie balader aussi. ET BIM ! Pas toujours efficace d’aller voir le parent gentil quand le parent méchant refuse, hein ?! Finn ressent un peu trop de satisfaction dans cette histoire. “Maintenant, on la fait la photo, ou on laisse une chance que les parents se doutent de quelque chose de louche ?” Que de badasserie en Love. Le détective a un sourire en coin, admiratif de la manière dont elle clôt le sujet, tout en laissant une menace planer. Iels devraient faire équipe plus souvent, tiens. Attendez… non, mauvaise idée. Finn n’y survivrait pas. “Okay, on fait la photo.” On passe un niveau supérieur dans le glauque. Et Finn ne souhaite pas assister à cette scène. Il ne suit pas le mouvement jusque dans la salle de bain, laissant à Love toute la direction artistique. En fait, il fait grève. Il préfère attendre que la magie opère, récupérer le fruit de leur travail et s’occuper des parents. “Faites ça bien, hein ? Faut que ce soit crédible !” qu’il exige tout de même. Toujours plus facile de demander un truc plutôt que de le faire. Finn ne connaît pas l’adage : on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Lui, il est plutôt team “Je laisse faire les autres et je critique après”. Au moins sur ce coup-là.

 @Love Craft
Love Craft
Humain·e
Love Craft
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : 1912 unabiding, the mute
Genre : nb fem, elle, genrée fem + inclusif
Age : 28 ans
Dollars : 2125
Statut : no love, no heart
Occupation : team leader modération de contenue MW; Citizen0 de la hot-line 1912, support aux supers
Habitation : dort plus souvent au travail, loue son appart au black
Pseudo : gan-sha
Comptes : andrea, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 453
Date d'inscription : 06/04/2023
FC : Marie-Pierra Kakoma
Crédits : miserunt
Thèmes abordés : hacking
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite

sad and common
tw:

Si Finn donne sa bénédiction, c’est tout ce qu’il lui offre. Parce qu’il n’a clairement pas l’envie de se joindre au fun et elle lui coule un regard dubitatif. “Y aurait pas de place dans la salle de bainpour ton égo. Elle se retient de justesse, pense au cachet émotionnel de Finn.
La porte claque, s’en suit une mise en scène de 5 minutes, Love qui indique comment placer une main de manière plus réaliste, un angle de la tête, se retient de dire à Finn d’aller acheter du ketchup (au moins, ça l’occuperait).
Quand la porte s’ouvre, le téléphone de Love est plein des photos du faux crime et elle est d’une humeur encore plus radieuse qu’avant de rentrer dans la salle de bain.
Rien de tel qu’un bon meutre pour la mettre de bon humeur.
Surtout quand personne n’est réellemetn mort.
Okay, il me faudra quelques jours pour mettre ça en place.” Elle fait pas des miracles non plus.
Surtout que Finn ne sert à rien pour cette partie de l’histoire. “Je vais vous donner l’adresse du type pour les nouveaux papiers. Si vous dites que vous venez de ma part, peut-être que vous aurez une réduction.” Mais elle ne peut pas faire de promesse. L’adresse dans l’underapple est griffonnée sur un bout de papier, additionné d’un from zero qui sera plus parlant pour le faussaire.
Love trouve Finn qui s’est -heureusement- occupé sagement pendant leur shooting. “Ca va, tu t’es pas ennuyé?” Elle regarde une dernière fois l’appartement. “Je pense qu’on va pas tarder, on les a assez embêtées comme ça.
ft.  @Finn Callahan  
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
SAD AND COMMON ✧ You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. (quote. Daniel Powter) (code. ellaenys) (icons. muxisium


Le détective est interdit de scène de crime. Porte claquée, alors qu’il aurait bien donné son avis sur deux ou trois détails. Juste au cas où son opinion intéressait. La porte dit que non. Finn peut donc remballer ses critiques et s’occuper autrement. En commençant à tisser le mensonge autour de la mort de Rachelle. Téléphone en main, il envoie un message au père. L’avertit devoir partir de New Blossom pour suivre une piste. Lui promet de revenir dans les prochains jours avec des éléments de réponse. Parce qu’en bon détective, Finn ira sur place, évidemment. Il ne se contentera pas d’une source policière ou d’interroger les propriétaires du motel à distance. Non, il se déplacera. Fictivement. Il faut que tout paraisse crédible de bout en bout pour qu’à aucun moment, le mensonge explose. C’est là tout l’exercice périlleux. Il aimerait dire que c’est la première fois qu’il se trouve dans cette situation. Malheureusement, non. Combien de personnes retrouvées qui lui ont supplié de ne rien dire ? Beaucoup trop pour avoir encore foi en l’humanité. “Ca va, tu t’es pas ennuyé?” Il lève le nez de son téléphone (en train de se chercher un merveilleux hôtel dans lequel il ne mettra jamais les pieds). “Sans toi ? Toujours, Love. Ma vie est morne dès que tu quittes la pièce.” Ça se voyait. Il avait le teint plus terne, plus grisâtre. Love dans le coin, il resplendit de bonheur. “Je pense qu’on va pas tarder, on les a assez embêtées comme ça.” Le téléphone est remballé (la réservation devra se faire plus tard, tant pis. Le mensonge peut attendre). Il tape des mains, bien trop heureux qu’iels aient réglé cette affaire. Enfin, presque. “Parfait, ça me va !” Allez, on y va. Il a les gamins à récupérer à la sortie de l’école, un dîner à cuisiner et peut-être bien qu’il trouvera l’énergie de regarder sa série policière préférée (même si on repassera pour le réalisme). Avant de partir, il lâche un remerciement aux deux jeunes femmes. Elles ont été remarquables de chaleur et d’hospitalité. À l’extérieur de l’immeuble, Finn affiche un grand sourire satisfait. Le sourire des bons jours. Il assène un coup de coude à Love. “En voilà une enquête rondement menée ! Rien n’arrête Craft et Callahan !” Le voilà qui chantonne le générique de Starsky et Hutch d'un pas léger. Sur tout le trajet pour rejoindre le métro. Histoire que Love souffre encore quelques instants avant le départ. Et c’est sur ce Finn joyeux que s’achève cet épisode. Un épisode plein de rebondissements, de clashs, d’affection et d’amour. Pas vrai, Love ?

 @Love Craft
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2