Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



Thank God, it's Doomsday ~ Aeji

Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thank God, it's Doomsday ~ Aeji K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
Le chauffeur s’arrête devant un immeuble tout beau, tout propre. Apparemment Aeji se fait pas chier, depuis qu’il vit aux USA. J’fais semblant de comprendre mon nouveau manager, comme je l’ai fait tout au long du trajet. Le type est complètement con, j’crois, il a toujours pas capté que j’parlais pas trois mots d’anglais et que mon intention était pas d’l’écouter, déjà. Il est sûrement en train d’me réciter un horaire qu’il va d’toute façon m’envoyer dans un e-mail que j’pourrais passer dans Argo trad. J’lui tourne le dos en sortant d’la bagnole, mais il me suit et continue de causer. J’prends mes chats dans le coffre et j’le laisse porter ma valise, ça a l’air de lui faire plaisir. Je vérifie l’adresse stockée dans les notes de mon téléphone dans ma tête, numéro 306. Fester miaule atrocement dans sa petite cage, j’lui murmure de douces paroles en coréen pour le calmer. J’ai hâte de pouvoir les libérer et de me débarrasser de l’autre idiot. OK, bye, j’lâche quand on arrive devant la porte. Il semble surpris, j’fais mine d’être fatigué et il finit par acquiescer, puis me dire au revoir. Et quelque chose d’autre, mais j’attends l’e-mail pour savoir.

C’est mieux qu’il se casse. J’ai fait croire qu’mon frère voulait bien m’héberger, mais en fait, Aeji n’a aucune idée que j’débarque. Ça s’fait, il sait même pas qui j’suis. C’pas comme si on s’appelait ou qu’il revenait pour les vacances, parfois. J’l’ai plus vu dans des dramas qu’en vrai, sur toute ma vie. J’ai pas vraiment inventé d’scénarios à lui servir. Les parents m’ont foutu dehors, ça le fait moyen, j’pense. Enfin bon. J’espère qu’il est aussi bon pigeon qu’eux, de base. J’ai pas envie d’dormir à l’hôtel où j’pigerai rien aux menus et aux gens. J’pose Fester à terre et j’appuie sur la sonnette. J’me suis pas dit qu’il pouvait pas être chez lui. Parfois j’pense pas au fait qu’le monde pourrait ne pas tourner autour de moi. Aeji est là, puisque j’suis là. Et c’est vrai. La porte s’ouvre et j’lui laisse pas le temps, j’récupère Fester et j’m’engouffre dans l’appartement, dépose mes deux chats sur la table la plus proche. Wow, c’quoi cet appart’ de connard, hyung ? On s’croirait dans un magazine, j’déteste ça. Mais j’avoue que mes goûts en matière de déco sont plutôt merdiques. Le canapé a l’air confo, c’t’un bon point. J’vais rester un peu. T’as une chambre d’amis ? J’le dévisage un moment, puis j’pointe le seuil, impérieux. J’teste : Tu prends ma valise ou quoi ?
Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thank God, it's Doomsday ~ Aeji A6dEwsi
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 485
Zone libre :
Thank God, it's Doomsday ~ Aeji 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

Thank God, it's Doomsday ~ Aeji 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] la nouvelle flamme lui fait comprendre les problèmes dans sa dernière relation et lui donne envie de le connaître mieux, de le découvrir, de l'aimer. Aeji veut tout lui offrir, tout lui donner.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & tiny & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 279
Date d'inscription : 26/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- ulysses

Staff : ADMIN I MJ
Les jours de repos commencent à se faire plutôt rares avec le tournage régulier et son rôle récurrent dans la série. Aeji est épuisé, mais d'une fatigue qui se porte bien. Aucune plainte ne quitte ses lèvres et quand Minjun lui offre un regard inquiet, Aeji essaie d'aborder son plus beau sourire et de rassurer son nouveau manager. Il ne veut pas l'inquiéter, non, surtout en sachant qu'il est encore nouveau dans ses fonctions et qu'il apprend encore les secrets du métier. Aeji tâche de faire son possible pour que Minjun apprécie son nouveau travail et qu'il désire rester mais surtout, qu'il s'épanouisse ; il serait bien triste de le perdre si tôt même si, qu'importe les mois passés, son coeur est encore brisé face à l'absence d'Anton. Parfois, Aeji se demande quelle folie a pu avoir raison de lui pour renvoyer son ancien amoureux. Il lui manque, terriblement. Une douleur encore plus vive que celles du passé quand, lors des séparations, Anton était encore son manager. Maintenant, il ne peut plus le voir. La tristesse reste malgré tout enfermée dans son coeur, comme la fatigue dans son corps, et Aeji ne profite pas, non, de sa journée de repos pour se reposer.
Plutôt, il a fait le ménage de son grand appartement un peu plus tôt le matin. Puis, il a révisé les dialogues des prochaines scènes à filmer. Certes, il serait plus simple de lire seulement ses parties, mais Aeji désire tout comprendre pour s'exécuter du mieux qu'il peut. Pour mimer les bonnes émotions et ainsi jouer à la perfection son rôle.
Il en est à la lecture d'une scène plutôt cocasse se déroulant dans des toilettes quand quelqu'un sonne à la porte. La tête se redresse et pendant un moment, Aeji reste surpris.
Puis, son coeur s'emballe. Est-ce Anton ? Il aimerait tant que ce soit son amoureux. Combien de fois est-il revenu ainsi, un bouquet de fleurs entre les mains, des excuses au bord des lèvres ? Aeji les étoufferait d'un baiser rempli d'amour, déjà pardonné.
La porte s'ouvre d'un geste brusque et le regard descend, se pose sur un visage qui ne ressemble pas à celui d'Anton. Déjà, la personne passe à côté de lui et Aeji s'excuse sans comprendre ce qui se passe, se courbant légèrement en marmonnant des saluations. Il lui faut un certain nombre de secondes pour reconnaître Sol, son petit frère. La honte l'envahit, se glisse en lui tel un poison et l'acteur reste interdit face à son frère.
- Oh je - Hm, j'aime bien la déco.. Les paroles sont dites en coréen, le regard parcourant son appartement. Puis, il sursaute. Oh, pardon. Déjà, le voilà s'emparant de la valise de son frère. Elle est lourde. Trop lourde pour que ce soit pour un certain nombre de jours. Tu -  Sol, tu comptes rester longtemps ? Aucune accusation dans le regard, plutôt une curiosité. Si le coeur est brisé, il bat malgré tout d'un amour fraternel délicat. Aeji passe sa langue contre ses lèvres, puis offre un sourire à son frère. Il est forcé par la fatigue et l'envie de bien paraître. Je suis désolé j'ai pas encore -. La chambre est pas faite, en fait. Tu pourras prendre ma chambre ? Le temps que je commande les meubles. Les paroles sont un peu perdues, Aeji réfléchissant à haute voix. eoseo oseyo qu'il lui dit, avec une petite courbette, la valise toujours entre les doigts, aussi paumé que fébrile.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thank God, it's Doomsday ~ Aeji K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
Aeji se tourne et attrape ma valise qui contient toute une vie sur le pas de la porte. Il a même pas réclamé un s’il te plaît. J’souris, dans son dos, d’mon p’tit sourire suffisant que j’ravale à la seconde où il se retourne vers moi pour me regarder. Les salutations alors que j’ai forcé mon passage à l’intérieur étaient d’jà de bonne augure pour ma situation, mais j’avoue que j’m’attendais pas à une telle coopération du premier coup. Y’a plus qu’à espérer qu’il vive seul et qu’personne pourra contrecarrer mes plans de sale profiteur. Manquerait plus que ça. Sa question contient aucune animosité, aucun reproche, pas même celui de ne pas avoir prévenu de mon arrivée. J’plisse les yeux, pourtant, incline la tête sur le côté. Le sourire d’Aeji est faible, épuisé, j’ai envie d’lui dire qu’ça sert à rien d’s’obliger à sourire comme ça. Mais ça m’arrange bien, au fond. Ça veut dire qu’il s’force pour me faire plaisir alors que moi, ça m’dérange pas du tout d’jouer sur sa culpabilité : Pourquoi, t’es pas content d’me voir?, et mon ton, il est clairement accusateur. J’ai chopé un contrat ici. J’hausse les épaules, fais comme si j’étais véritablement vexé par la chose, et puis j’arrête de l’regarder, porte mon attention sur mes chats.

J’m’agenouille devant la table basse tandis qu’Aeji s’excuse de n’pas avoir de chambre pour moi. Il semblerait que j’ai gagné le gros lot, avec un frère pareil. Moi j’demandais pas forcément plus que d’dormir sur le canapé, dans un endroit avec quelqu’un que j’connais, qui parle coréen. Beurk, j’veux pas dormir dans ton lit. Et puis quoi encore, utiliser sa brosse à dents ? J’secoue la tête, dégoûté. J’survivrai sur le canapé jusqu’à c’qu’elle soit faite. J’fais une petite moue, comme si c’était réellement dramatique que la chambre d’amis – ma chambre, soyons clair – ne soit pas prête. J’ouvre la cage de Fester, le sort et le montre à Aeji, mon chat nu hors de prix. Uncle Fester, que j’présente, avant d’le déposer par terre et de faire les mêmes gestes pour mon autre chat : Cousin Itt. J’le libère à son tour, et dévisage Aeji comme si j’attendais quelque chose de sa part. Faut qu’t’ailles acheter de la litière et des croquettes. La bonne qualité, hein. Tente même pas d’prendre du rabais pour eux.
Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thank God, it's Doomsday ~ Aeji A6dEwsi
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 485
Zone libre :
Thank God, it's Doomsday ~ Aeji 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

Thank God, it's Doomsday ~ Aeji 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] la nouvelle flamme lui fait comprendre les problèmes dans sa dernière relation et lui donne envie de le connaître mieux, de le découvrir, de l'aimer. Aeji veut tout lui offrir, tout lui donner.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & tiny & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 279
Date d'inscription : 26/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- ulysses

Staff : ADMIN I MJ
La blessure se pose dans le regard et y fait ancrage. Aeji, il a le pardon au bord des lèvres, mais les mots qui se formulent mal. À peine deux secondes que Sol est là  et déjà, il est blessé par la tournure de ses phrases. Aeji a peur ; peur de ne pas savoir comment être avec lui. Il ne le connait pas, après tout, son petit frère. Il ne connait rien de lui, outre les quelques nouvelles venant de leurs parents. Outre quelques conversations forcées au téléphone, par moment. On prend des nouvelles comme on le fait d'un étranger, on remplit une tâche qui nous est imposée et on passe à autre chose. Du moins, Sol devait voir les choses de la sorte. Aeji a toujours été un grand inconnu dans sa vie, après tout. Un intrus pendant son enfance, certainement. Aeji se souvient encore des quelques mois passés à la maison avant de partir ; il se sentait comme un inconnu, comme un visiteur. L'impression de déranger et surtout, d'être enfermé. Mais l'un comme l'autre, il ne l'a jamais dit, partagé.
Un peu comme il ne prononce pas son inconfort. Plutôt, Aeji sourit et semble étonné, surpris et impressionné.
- Un contrat ? Wow c'est vrai -   Aeji est fier de lui. Aeji est fier de lui depuis un moment, quand même. À chaque fois qu'il apprend des nouveautés sur Sol, il fait de grandes choses. Certainement que les parents lui cachent ce qui n'est pas jolie, mais Aeji est persuadé que ce n'est pas si terrible. Sol est simplement un petit génie.
- Ah mais - Je peux changer les draps ? Il en possède des propres. Ou en acheter d'autres ? qu'il propose, mais son petit frère affirme déjà prendre le canapé. Peut-être qu'il désire simplement lui laisser son lit, en fait. Aeji sourit délicatement, en y pensant. Sol pense à lui, oui, certainement. D'accord. Je ferais vite, promis ! qu'il lui affirme, alors. Le coeur est comblé déjà de voir que son petit frère est attentionné envers lui.
Il cligne des yeux comiquement, Aeji, face au chat qui lui est exposé. Un moment impressionné par les plis de peau très nombreux et le rose qu'il aborde, l'acteur prend quand même le temps de s'incliner légèrement pour saluer le chat. Déjà, Sol le dépose au sol et Aeji le suit brièvement des yeux, avant d'être surpris par une autre bête. Le regard y reste fixé un certain moment, la courbette tarde un peu plus. Aeji se demande si le chat a déjà eu un shampoing, en fait.
- Ah ? Ah, oui. Il hoche de la tête, fronce des sourcils et sort son téléphone pour lister les choses nommées. Aeji ne connait pas vraiment les chats. Ah hm  - ils ont des hm - préférences alimentaires ? Allergies ? Petite pause, avant d'ajouter : Et toi ? Il ne sait même pas. C'est honteux. Aeji le regarde un peu, baisse les yeux et se concentre sur ses notes. Du shampoing aussi... Il regarde Fester et note aussi, avec une armée de ???, crème hydratante.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thank God, it's Doomsday ~ Aeji K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
J’secoue la tête énergiquement à son insistance sur les draps, rien qu’de penser qu’le lit a déjà été usé, ça m’dégoûte. J’veux rien savoir de c’qu’il a pu y faire. J’lui affiche une mine écœurée, ça semble suffire à lui faire oublier l’idée. J’sais pas grand-chose de la vie d’Aeji, au fond, à part qu’il a joué dans des dramas et sa série américaine à deux balles, là. Il aurait pu être marié avec quatre gosses, j’l’aurais découvert en arrivant. Tant mieux qu’ce soit pas le cas, l’aurait fallu tous les envoyer en pensionnat, ça aurait braillé, chialé, j’ose même pas imaginer. Mais ça va, ça a pas l’air. En fait, j’me souviens même pas qu’Aeji ait présenté quelqu’un un jour à mes parents, iels m’ont jamais rien dit à c’sujet.

Ça m’paraît totalement naturel qu’Aeji fasse la courbette à mes chats, et j’lui jette un regard inquisiteur quand il la fait pas pour Cousin Itt. A l’intérieur, j’jubile un peu de le voir si docile, à lister mes exigences comme si on le payait pour le faire. J’imaginais pas qu’ce serait aussi facile. Faut du saumon. Prends des spécial sphynx, pour Fester, mais t’envoies la composition avant, j’validerai. J’plisse le nez un peu, j’lui fais pas trop confiance pour choisir lui-même, surtout qu’y’a pas trace d’un animal à quatre pattes dans son appartement. J’plaisante vraiment pas avec mes chats. J’veux des yachaejeon ce soir. Ouais, la politesse au placard. En vérité, tant qu’il cuisine, j’mangerai, j’suis tout sauf difficile quand il s’agit de nourriture. Ça m’empêche pas d’gueuler qu’j’aime pas, même si c’est faux, juste pour faire chier. J’l’observe, suspicieux, à la mention du shampoing, me d’mande s’il a une vue rayon x pour voir sous ma casquette, fais une grimace offusquée. J’en ai dans ma valise, t’sais. Pour Itt et pour moi. J’dois regarder c’qui se vend aux USA pour leurs produits. T’iras chercher plus tard. J’fais pas confiance aux Américains, non plus. Tu vis tout seul, j’espère ?
Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thank God, it's Doomsday ~ Aeji A6dEwsi
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 485
Zone libre :
Thank God, it's Doomsday ~ Aeji 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

Thank God, it's Doomsday ~ Aeji 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] la nouvelle flamme lui fait comprendre les problèmes dans sa dernière relation et lui donne envie de le connaître mieux, de le découvrir, de l'aimer. Aeji veut tout lui offrir, tout lui donner.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & tiny & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 279
Date d'inscription : 26/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- ulysses

Staff : ADMIN I MJ
Il y a beaucoup d'informations, trop peut-être, mais Aeji y trouve un certain confort. Mine de rien, les derniers jours sont très vites, le silence se fait lourd. Maintenant, la voix de Sol remplit déjà chaque recoin de l'appartement. Il y a une chaleur qui se dégage de lui, une lumière aussi. Peut-être que ça sent légèrement le brûler, mais Aeji n'y porte pas particulièrement attention. De toute manière, même lorsque ses tartines brûlent, il les mange. Ça reste le même repas, au final.
Il accepte la chaleur de Sol, de son frère, car il s'agit d'une chaleur. Qu'importe les pulls portent dans les derniers jours, les dernières semaines, Aeji a toujours un peu froid. C'est un frisson qui prend naissance sous la chair, dans sa cage thoracique, et qui l'habite, ne s'en va tout simplement pas, peu importe les efforts.
Alors Aeji, il ne cile pas, il ne chigne pas. Il prend les informations que son frère lui donne, hoche de la tête. Il les note dans son esprit, dans son téléphone aussi, et sourit légèrement à la demande de nourriture.
Il n'a pas cuisiné pour quelqu'un d'autre depuis un petit moment. Si Minjun vient pour le petit déjeuner, il lui fait le café et toujours, sans rater une seule fois, lui dit avoir mangé avant de venir. Souvent, Aeji doute de lui. Il a entendu son ventre grondé, parfois. Malgré tout, il hoche de la tête et fait mine de le croire.
Peut-être que, maintenant que Sol est là, Minjun voudra bien manger à la table, lui aussi. Ne pas manger en compagnie de deux personnes est encore plus insultant, non ?
- Je nous en ferais. Tu veux autre chose ? Il y a un sourire qui se pose sur ses lèvres à la mention du shampoing, à la manière dont Sol précise bien tout ce qu'il veut, tout ce qu'il aime. Il l'admire déjà, pour cela. Pour s'affirmer autant. Aeji aimerait être comme lui. Sol a hérité des qualités qu'il ne possède pas.
Il cligne des yeux, un moment, sous la question posée.
- Oh je - oui ? Il y a les lèvres qui se pincent, le regard qui va sur les meubles, la décoration. Ça se voit ? Selon lui, son appartement semble vivant. Mais peut-être est-ce un leurre, un mensonge en lequel il croit. Ça pose problème ? Mon manageur est à la maison, souvent. Minjun a le code. Sol devra avoir un code aussi.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thank God, it's Doomsday ~ Aeji K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
Y’a un truc que j’comprends mieux, maintenant : pourquoi Aeji avait jamais l’rôle principal dans les dramas, pourquoi la fille voulait jamais d’lui alors que j’lui gueulais d’le choisir devant la télé chez mes parents. Aeji était clairement l’plus beau, l’plus gentil et l’plus drôle des deux, les leads sont toujours à crever d’ennui dans les dramas coréens. J’me demande si y’a qu’moi que ça fait enrager à ce point. Mais voilà, mon idiot d’frère faisait sûrement des courbettes à l’acteur principal, j’serais même pas étonné qu’il soit allé dire au casting qu’l’autre était mieux qu’lui, vu comment il s’laisse écraser en même pas dix minutes avec moi. Ça m’arrange bien, c’est vrai, mais ça m’fait froncer des sourcils, aussi. Y’a une différence entre me passer tous mes caprices et le faire avec tout le monde, une différence qu’j’apprécie pas des masses. Quoi ? Faut qu’je choisisse tout ?, j’l’agresse un peu sans raison, j’retiens pas la moue agacée qui s’forme sur mes lèvres. T’as qu’à faire un truc que t’aimes avec, j’sais pas, que j’poursuis en maugréant.

J’me redresse pour aller fouiller dans le frigo, examine les bouteilles qui s’y trouvent avec une mine de dégoût. Boissons énergisantes, j’lance pour sa liste, avant d’me retourner en poussant un immense soupir : Urghh, ton manager, vraiment ? J’’imagine une version encore plus chiante que celui qu’je viens de planter à la porte, parce que les gens qui travaillent pour la télé et le cinéma sont toujours complètement mégalos, c’bien connu. Enfin, sauf Aeji, faut croire. Mais peut-être que son manager compense largement cela. J’le déteste déjà. J’m’empare d’une boîte de tomates cerises et j’me mets à en mâchonner une en fermant la porte du frigo. Ça s’voit, ouais. Tout est un peu trop net, un peu trop parfait. Ou alors c’est juste qu’c’est pas assez le bordel à mon goût. Dans tous les cas, ça m’dérange pas. J’reste debout devant lui quelques secondes à gober mes tomates cerises, mon regard blasé posé sur lui. Bon, tu m’fais visiter ou quoi ?, j’fais brusquement, parce qu’il a pas du tout l’air dégourdi, l’grand frère.
Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thank God, it's Doomsday ~ Aeji A6dEwsi
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 485
Zone libre :
Thank God, it's Doomsday ~ Aeji 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

Thank God, it's Doomsday ~ Aeji 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] la nouvelle flamme lui fait comprendre les problèmes dans sa dernière relation et lui donne envie de le connaître mieux, de le découvrir, de l'aimer. Aeji veut tout lui offrir, tout lui donner.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & tiny & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 279
Date d'inscription : 26/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- ulysses

Staff : ADMIN I MJ
Il y a une petite surprise sur ses traits, un léger arrêt dans ses mouvements. Aeji se demande s'il a dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Le ton est similaire à celui employé par Anton quand les choses ne vont pas, et Aeji a déjà le pardon au bord des lèvres. Il serait fort dommage de se prendre la tête avec son petit frère ainsi dès le premier moment où ils se parlent vraiment. Aeji est persuadé, de toute manière, qu'il doit se faire pardonner pour un bon nombre de choses. Il n'a jamais vraiment été là pour Sol, après tout. Certes, son frère n'a jamais fait un commentaire sur la chose, mais Aeji sait qu'il aurait pu faire mieux. Il y a bien des choses qu'il aurait pu mieux faire, dans sa vie. Il sait parfaitement qu'il est loin d'être parfait.
Le sourire revient, plus doux certes, quand Sol parle de choisir une chose que lui, il aime.
Déjà, Aeji hoche de la tête.
- D'accord. J'espère que tu aimeras aussi. Il note, malgré tout, les boissons énergissantes. Certes, il en boit quelques unes par moment, mais la chose est plus en urgence d'autres choses. Aeji ne dort pas vraiment, a toujours des choses à faire. Le café le fait vivre, vraiment, et toute chose en possédant une certaine quantité. Minjun est très compétent. J'apprécie énormément sa compagnie. Anton était certes qualifié et Aeji s'ennuie profondément de lui, mais Minjun s'investit profondément de diverses manières, à un tel point où Aeji se demande souvent s'il n'en fait pas trop pour lui. Il se garde de penser que peut-être, c'était Anton qui n'en faisait pas suffisamment. Après tout, il n'a jamais su pour ses romans. Il n'a jamais cherché à les connaître.
Le regard se fait tendre, doux, à voir Sol manger des tomates cerises.
- Tu aimes les tomates aussi ? Lui-même en raffole depuis toujours. Il se demande si la chose vient de leurs parents ou non. Aeji le note dans sa tête, en achetera le double à l'avenir. Oh - Oh, oui. Pardon. Sortant de son calme, Aeji observe d'un côté, puis de l'autre. Il se sent presque perdu dans sa demeure, dans la cuisine. La chose lui tire un rire gêné, un brin nerveux, et il fait un geste vague de présentation des mains. Tu as vu la cuisine et le salon, déjà. La salle à manger est dans le coin Il désigne la petite table plus bistro qu'autre chose. Elle est petite. Aeji est souvent seul, ou avec Minjun. Il mange dans son bureau, souvent. Tu aimes manger à la table ? Il ne l'a pas fait depuis longtemps, sauf avec Anton ou Minjun parfois. Pas vraiment un vrai repas, jamais. Il aime pourtant la douceur de la chose, de se poser, de tout placer, et de manger en discutant calmement. Secrétement, il espère que Sol aime aussi la chose. Oh j'ai - Une petite pause ; un léger sourire. La douceur se glisse dans les iris. On a une petite cours, aussi. Le jardin ne ressemble pas à grand chose mais  - tu aimeras peut-être. Peut-être que l'été venu, ils pourront manger là aussi.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thank God, it's Doomsday ~ Aeji K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
J’plisse les yeux, en le dévisageant, le nez qui s’fronce un peu aussi, dégoûté d’le voir si gentil, avec son maigre sourire, d’entendre une chose aussi niaise que J’espère que tu aimeras aussi. Mes parents faisaient tout avec des soupirs, avant d’me mettre dehors, en tentant d’temps en temps de glisser une remarque que j’prenais toujours comme une déclaration d’guerre. Iels me manquent, tous les deux, mais j’ai pas envie d’appeler l’premier. J’sais que j’arriverais pas à m’excuser. C’est mieux d’empoisonner la vie d’Aeji ici, puis peut-être que dans quelques semaines, il soupirera aussi. Il a un nom à la con, j’marmonne, gratuitement. J’gobe les tomates comme si j’avais plus mangé d’puis quatre jours, hochant la tête à la question d’Aeji sans pour autant oublier de paraître agacé par sa sollicitude. J’lève les yeux au ciel parce qu’il a l’air soudain paumé dans son propre appartement. J’en suis presque résolu à juste me faire la visite à moi-même, ça ira plus vite.

Il s’réveille enfin et j’le suis en prétendant juger les moindres recoins de sa décoration, affichant une mine blasée, voire méprisante. En fait, j’me d’mande surtout c’que les parents ont mis dans son biberon qu’iels m’ont pas refilé, c’t’idiot fait bien dix centimètres de plus que moi. J’me redresse sur la pointe des pieds tant qu’il tourne le dos pour voir si j’arrive au moins à sa taille comme ça, me laisse retomber sur les talons quand il m’interroge. Quoi ?, j’réponds abruptement, vu que j’l’écoutais pas, fais le lien entre la table, son regard : Ouais, tant qu’tu fais la bouffe. J’hausse les épaules, désinvolte. C’est pas quelque chose qui m’rebute, d’manger avec ma famille, ma crise d’adolescence j’l’ai faite sur tout le reste, j’crois. J’aimais bien les repas avec mes parents, c’étaient les moments d’trêve, les moments d’calme où j’étais pas en colère au moindre truc. Mouais, j’lâche en contemplant la grisaille par la porte-fenêtre quand il parle de sa cour. J’m’approche de la fenêtre, observe l’endroit, j’pourrais bien squatter pour faire la sieste en été, mais au lieu d’dire ça, j’lui lance un Elle est trop p’tite, ta table. Y’a même pas la place d’étaler trois plats, j’pensais qu’Aeji avait de la thune, moi. Montre ma chambre. Pas besoin d’jouer sur les mots.
Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thank God, it's Doomsday ~ Aeji A6dEwsi
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 485
Zone libre :
Thank God, it's Doomsday ~ Aeji 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

Thank God, it's Doomsday ~ Aeji 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] la nouvelle flamme lui fait comprendre les problèmes dans sa dernière relation et lui donne envie de le connaître mieux, de le découvrir, de l'aimer. Aeji veut tout lui offrir, tout lui donner.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & tiny & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 279
Date d'inscription : 26/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- ulysses

Staff : ADMIN I MJ
Cet appartement représente beaucoup, pour Aeji. C'est le premier lieu qu'il possède vraiment, après tout. Quelque chose acquis il y a peut-être trois ans après son apparition dans le dernier film quand son personnage a obtenu une identité et un début d'histoire. Peut-être aurait-il du amasser son argent, déposer ses revenues dans un compte épargne ou encore, en offrir une certaine somme à ses parents. Plutôt, Aeji a voulu acheter quelque chose ; posséder quelque chose. Il en avait marre, après tout, d'être toujours dans un lieu qui n'était pas sien. Les meubles ont pris du temps à venir et les petits rôles ont mis de la nourriture dans son assiette. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a accepté avec aisance les premières apparitions de Goblin dans Chaman Fable. Il fallait bien manger.
Aujourd'hui, les meubles sont trop nombreux et parfois, Aeji se dit sincérement qu'il abuse. Anton avait constamment un regard critique sur son appartement. Pourtant, il s'endormait toujours comme un enfant sur son canapé devant un film. La chose lui manque. La manière dont ses boucles pouvaient bien caresser sa joue, sa tempe. Aeji s'ennuie terriblement de son amant.
Clignant des yeux, il porte son regard vers la table de nouveau. Un sourire léger est offert à Sol.
- Ah - oui, c'est vrai. Elle est minuscule, plus décorative qu'autre chose. Pourtant, Aeji l'aime bien. Il prend son petit déjeuner dessus, parfois. Quand l'idée ne lui parait pas idiote, quand il prend le temps.
Minjun a pris l'habitude de déposer son café sur la table.
Aeji aime bien l'y prendre.
- Ta - Une pause, un froncement de sourcil. Aeji hoche de la tête, va vers l'escalier. Tu peux choisir celle que tu préfères entre mon bureau et ma bibliothèque je ferais - je ferais du ménage pour me défaire de quelques meubles, et on ira en acheter de nouveau pour toi. Il espère que Sol choisira son bureau. Il serait dérangeant de déplacer tous ses livres. Ils sont si nombreux. Mais tout de même ; Aeji veut faire plaisir à son petit frère.
Au sommet de l'escalier, il désigne la première porte à gauche, puis celle à droite.
- La première est ma bibliothèque, la seconde mon bureau. Il y a la salle de bain à côté du bureau, et juste en face de celui-ci, ma chambre. Il présente la chose tout en s'avançant, ouvrant l'une des portes et laissant Sol observer l'intérieur de la première pièce, soit sa bibliothèque. J'ai -  j'aime beaucoup lire. qu'il avoue. La chose est vraie mais il manque de temps, souvent. Mais elle justifie aussi sa large collection de livres dont tous les exemplaires, peu importe la langue, de Kim Eun Ae.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thank God, it's Doomsday ~ Aeji K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
J’me demande c’qu’il fout, quand il reçoit des gens. Il les fait manger sur le canapé ? Peut-être qu’il reçoit pas. J’le connais pas, Aeji, on est un peu des étrangers l’un pour l’autre, à part qu’on a les mêmes parents. Tout c’que je sais de lui, c’est c’qu’il y a écrit sur sa page wikipedia. Alors peut-être qu’il a pas d’vie sociale en dehors du boulot, comme moi. Ou qu’il fait juste pas de repas chez lui. Faut un début à tout, par contre, parce que moi, j’compte bien me faire nourrir.

J’le suis dans les escaliers, mes tomates toujours dans les mains. J’ai déjà vidé la moitié du paquet – c’pas ma faute si la quantité d’bouffe dans les avions est toujours ridicule. Aeji a pas l’air de s’en soucier, puis il me donne le choix d’la chambre, aussi. J’fronce les sourcils, dans son dos, un instant. C’est moi ou mon frangin est vraiment trop bon trop con ? Il ouvre la première porte et je m’y engouffre sans autre forme de procès, observe les recoins de la pièce avec une petite moue méprisante. Je maîtrise très bien l’art de la resting bitch face. J’regarde un peu les livres dans les étagères, repère immédiatement les livres de Kim Eun Ae soigneusement rangés dans l’ordre, en plusieurs éditions. Aeji doit beaucoup l’aimer. J’grimace et j’dépose mon pot de tomates sur une table d’appoint pour attraper le dernier bouquin en date de mon auteure préférée. J’adore Kim Eun Ae, j’grogne comme si j’trouvais ça très offensant que lui aussi, apparemment. J’voulais le relire, j’marmonne un peu, contemple la couverture et décide de garder le livre contre moi comme un doudou précieux. Ouais, j’ai décrété qu’il vient de me l’offrir. Tu les lis en anglais, aussi ? Ça doit être naze. Je veux pas qu’il croie qu’il a gagné des points avec ses goûts littéraires, non plus. Suivant. Le bureau ? C’trop vide, chez toi. Faudra acheter des arbres à chat.
Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thank God, it's Doomsday ~ Aeji A6dEwsi
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 485
Zone libre :
Thank God, it's Doomsday ~ Aeji 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

Thank God, it's Doomsday ~ Aeji 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] la nouvelle flamme lui fait comprendre les problèmes dans sa dernière relation et lui donne envie de le connaître mieux, de le découvrir, de l'aimer. Aeji veut tout lui offrir, tout lui donner.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & tiny & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 279
Date d'inscription : 26/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- ulysses

Staff : ADMIN I MJ

Il y a une certaine nervosité dans le fait de montrer ses choses à Sol. Aeji ne connait rien de son frère ; ne possède que des souvenirs un peu flous d'une époque où il était perdu entre deux passions et que son petit frère était minuscule. Aeji se sentait, à l'époque, terriblement extérieur à leur famille. Son training l'avait maintenu loin de sa famille et l'amertume face à la naissance de Sol s'était certes calmée, mais la distance ne s'est jamais réduite. Au final, les révélations faites à son propre sujet l'ont poussés à se maintenir plus loin, à se concentrer sur son travail et simplement, tenter de les rendre fier et leur envoyer de l'argent.
Il ne saurait dire, Aeji, quand il a appelé sa mère ou son père pour la dernière fois. Peut-être pour Noel ? Non, il ne pense pas. Chuseok ? Non. Leur anniversaire ? L'information est si floue dans son espoir qu'il est honteux de ne pas la connaître.
Il ne connait pas l'âge de Sol. Il ne saurait dire celui de ses parents.
Sa lacheté est un terrible poids dont il ne désire pas se débarrasser, pourtant. Elle l'accapare malheureusement à cet instant quand, son petit frère soudainement devant lui, Aeji désire lui plaire.
Il désire être apprécié par ce membre de famille qu'il ne connait même pas.
Les lèvres se pincent à le voir s'aventurer dans la pièce, déposer ses tomates et s'emparer de son dernier roman ; Reviens moi.
Le coeur s'emballe dans sa poitrine à sa révélation.
- Oh je - Vraiment ? Ah ! Tu peux le prendre, oui. Sans problèmes. J'ai plusieurs - copies. Le mot s'arrête car Sol se plaint de la version anglaise. Aeji pince ses lèvres, baisse les yeux. Il est honteux, encore, de ne pas parvenir à écrire la version anglaise lui-même. Il désire y parvenir, un jour. Être apte à faire sa propre traduction. Le désir est bien bête, mais il le chérit. Oh je - Juste pour me pratiquer. Connaître l'histoire par coeur aide, quand il lit en anglais. Certaines choses lui semblent ne pas avoir grand sens, malgré tout.
Le corps se remet en mouvement quand Sol demande l'autre pièce. Déjà, Aeji va dans le couloir et ouvre la porte juste en face. Il contourne son bureau en parlant, ferme l'écran de son ordinateur.
- Oh je - Le regard va sur la cage de ses oiseaux, là, dans le bureau. Les deux oiseaux chantonnent et s'agitent, les observent. Ils désirent sortir. Peut-être pas dans la même pièce qu'eux. Mais oui ! On pourra en acheter. Tout ce que tu veux, Sol. Il faut que ses chats soient à l'aise, après tout. Je te présente Bomi et Sarangi, mes inséparables. Il l'annonce d'un grand sourire, les doigts allant contre la cage. Bomi, contre les barreaux, essaie de le mordre avec affection. Samjok-o n'a pas besoin d'être en cage. Je - oh, tu ne dois pas t'en soucier, j'imagine. Mais tes chats ne pourront pas lui faire du mal, il n'est pas vraiment hm - matériel, disons. Une simple invocation, vraiment. Du moins, aux yeux des gens. Pour Aeji, Sam est très important, comme ses autres invocations.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thank God, it's Doomsday ~ Aeji K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter

J’fronce les sourcils, à sa raison d’posséder les éditions anglaises. J’suppose qu’il a pas trop l’choix d’être bilingue, avec la série. J’dois arborer une moue un peu dégoûtée, parce que ça m’rappelle que moi aussi, j’vais devoir m’y mettre. Les cours d’anglais sont inscrits dans mon contrat, question d’pouvoir communiquer avec mes nouveaux coéquipiers. Ça m’enchante pas du tout, mais au moins c’est pas moi qui paye. Puis j’sais pas trop si c’est viable de parler que coréen, aux Etats-Unis, sûrement pas. J’avais fait la liste de tous les restaurants coréens de la ville au cas où Aeji voulait pas m’faire à bouffer, ça restera des endroits à squatter quand mon cerveau sera trop grillé par c’langage de merde.

J’suis Aeji dans la pièce d’en face, le livre toujours serré contre moi – ouais, juste ça, ça m’a donné l’mal du pays, et j’m’y accroche comme si c’était un peu la maison. J’me saoule, parfois. Mes yeux s’agrandissent à la vue des oiseaux, j’pince les lèvres, retiens mon souffle et expire lourdement pour ne pas montrer mon enthousiasme. Faudrait pas qu’Aeji pense que j’apprécie ce qu’il aime, même s’il y a une minuscule part de moi qui s’en rejouit, sans doute l’moi gamin à qui on avait dit qu’son grand frère allait passer quelques semaines à la maison, alors que j’l’avais jamais vu d’ma vie en vrai. J’m’approche doucement d’la cage pour observer les inséparables de plus près, m’forçant à ne pas tendre la main pour faire comme Aeji. J’en crève d’envie. Samjok-o ? J’répète, en cherchant des yeux un troisième volatile. Ah, tes pouvoirs, là ? Tu prends vraiment d’cette merde, alors ? J’étais pas très sûr de c’qui était véritable ou non dans Shaman Fable, mais visiblement mon frère fait partie des idiots qui prennent du V pour le plaisir. J’lève les yeux au ciel, jauge le bureau du regard. Ça va pas les perturber si on les change de pièce ? J’demande en pointant les (adorables) oiseaux du menton.
Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thank God, it's Doomsday ~ Aeji A6dEwsi
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 485
Zone libre :
Thank God, it's Doomsday ~ Aeji 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

Thank God, it's Doomsday ~ Aeji 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] la nouvelle flamme lui fait comprendre les problèmes dans sa dernière relation et lui donne envie de le connaître mieux, de le découvrir, de l'aimer. Aeji veut tout lui offrir, tout lui donner.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & tiny & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 279
Date d'inscription : 26/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- ulysses

Staff : ADMIN I MJ

La question de Sol jette un froid. Aeji pince ses lèvres sur le coup, surpris sans pour autant l’être, malgré tout. Leurs parents ont déjà fait des commentaires sur l’usage de la V. Après tout, la Corée du Sud possède des règles très précises lorsqu’il est question de la drogue. Il suppose que la Vitae n’échappe pas à la règle, pour plusieurs. La chose est triste ; Aeji aimerait pourtant que l’on voit sa mutation comme une fierté pour plusieurs. L’acteur est, de son côté, particulièrement fier d’avoir une mutation liée à son pays et son folklore. Il aimerait que son frère voit les choses de la même manière.
- C’est très - c’est similaire à un médicament, vraiment. C’est très réglementé. , qu’il répond, un peu hésitant sur ses mots. Il n’a pas envie, après tout, que son frère le voit comme un addict. Certes, son personnage possède une histoire associée aux gangs et à la drogue. Les détails sont encore flous, mais Aeji l’a perçu de la sorte.
- Toutes mes mutations sont associées au folklore de chez nous, tu sais. J’en suis - ah - très fier. Il lui offre un sourire, encore. Quelque chose de fier, mais d’hésitant. Aeji cligne des yeux, pose son regard sur ses inséparables, encore. Ah - non, ça devrait aller. Mine de rien, Aeji les sort souvent. C’est juste que la cage, c’est leur maison. Ses oiseaux aiment y dormir. Tes chats sont  - hm, des chasseurs ? Juste pour savoir. Il serait bien triste qu’ils chassent les oiseaux, mine de rien. Aeji les aime beaucoup.
Il marque une pause, et ajoute, préoccupé ;
- Si hm - Si tu as du mal avec les mutations - je tâcherais de garder mes invocations loin de toi. Il ne voudrait pas nuire à son adelphe, après tout.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thank God, it's Doomsday ~ Aeji K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter

J’vois bien qu’Aeji est déstabilisé face à mon opinion tranchée sur le V, mais c’pas si peu qui va m’faire changer d’avis. J’plisse le nez, sceptique devant sa justification bancale qui ressemble à c’qu’un représentant d’commerce balancerait pour qu’on critique pas trop sa marchandise de merde. J’suis pas très sensible à la propagande Icarus, faut dire, iels ont tou.te.s l’air de bouffons. Ouais, sauf qu’tu prends pas des médocs pour le fun, j’marmonne, même pas vraiment à son attention, roulant des yeux. Cool pour toi, j’lâche avec un enthousiasme inexistant, une moue sur les lèvres, agitant un peu la main pour clore le sujet qui m’pèse sur les nerfs. J’aime pas trop qu’mes proches fassent des choses dangereuses pour eux, ça m’angoisse, et angoisser ça m’rend d’mauvaise humeur – non pas qu’je sois d’un naturel très charmant et enjoué.

J’secoue la tête, à la question sur mes chats. J’les ai toujours gardés à l’intérieur, chez mes parents, surtout Fester vu la fragilité des sphynx, du coup j’sais pas trop s’ils s’en prendraient aux oiseaux d’Aeji. J’pense pas, mais j’ferai attention. C’pas des chats d’extérieur en tout cas. J’me note déjà de revenir dire bonjour aux inséparables plus tard, sans Aeji, j’ai déjà trop honte qu’on ait les mêmes goûts en littérature. J’le scrute un moment, aux mots qui suivent, puis finis par hausser les épaules, désinvolte. Nan, j’m’en fous, franchement. C’plus le produit qu’les mutations en elles-mêmes qui m’dérangent. Je jette un nouveau regard circulaire à la pièce, pousse un soupir blasé et décrète qu’ce sera assez bien pour accueillir ma chambre. J’prends celle-là. Va m’falloir des meilleurs rideaux qu’ça, j’me lève tard, j’critique déjà, parce que les trucs actuels sont à peine occultants, c’est sûr. J’ai faim, j’annonce brusquement, en m’demandant soudain où j’ai foutu les tomates cerises qu’j’avais en montant les escaliers.
Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thank God, it's Doomsday ~ Aeji A6dEwsi
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 485
Zone libre :
Thank God, it's Doomsday ~ Aeji 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

Thank God, it's Doomsday ~ Aeji 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] la nouvelle flamme lui fait comprendre les problèmes dans sa dernière relation et lui donne envie de le connaître mieux, de le découvrir, de l'aimer. Aeji veut tout lui offrir, tout lui donner.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & tiny & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 279
Date d'inscription : 26/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- ulysses

Staff : ADMIN I MJ
Aeji suppose que ce sera un apprentissage. Chaque jour lui permettra de voir la manière dont il est préférable de se comporter avec son adelphe. Peu importe, vraiment ; l’acteur sait être patient. Il est déjà heureux à l’idée de ne plus être seul dans son duplex. Mine de rien, l’endroit est grand et avec Anton qui ne vient plus, Minjun qui reste son intimité et qui tâche d’être un bon assistant, il se sent souvent seul. Aeji aime être en compagnie d’une autre personne, sentir une autre présence que la sienne. Il ne l’avouera pas, mais depuis sa rupture, il invoque de plus en plus ses créatures pour se sentir entouré. Il suppose que la chose a des avantages ; il pratique ainsi sa mutation.
Il se demande brièvement si Sol est bruyant ou non. Aeji espère que si. Il aime entendre la vie dans sa demeure. Ce n’est pas pour rien, après tout, qu’il sort souvent les gobelines.
- Tant mieux. Je voudrais pas qu’ils fassent peur à mes petits, il désigne ses inséparables, en parlant. Aeji aime bien les sortir, après tout. La cage est leur chambre, mais le duplex est leur univers. Aeji aime les laisser vivre librement. Ah - D’accord. Ça me rassure. Sur ses lèvres, un sourire fleurit. Aeji espère que Sol voudra rencontrer ses créatures, alors. Il sait qu’elles seront curieuses face à son arrivée, mine de rien.
- Des rideaux et des meubles, oui. On ira faire les magasins quand tu veux, Sol. Aeji aime bien décorer. Malheureusement, l’appartement est décoré en entier maintenant. Il sait que sa chambre devrait être un peu plus remplie, mais l’homme n’y fait que dormir. Peut-être éventuellement, il suppose. Pour le moment, il s’occupera de réarranger son bureau et d’aider son adelphe.
Encore, les lèvres s’étirent et Aeji sourit. Sol est attachant, mine de rien. Il lui rappelle un peu les gobelines.
- Je peux faire à manger. Tu veux quelque chose en particulier ? Ou on peut toujours aller manger avant d’aller acheter ce qui est nécessaire pour ta chambre, aussi. Autant ne pas laisser trainer les choses. Même si Sol dit qu’iel peut prendre le canapé pour le moment, Aeji a bien envie qu’iel se sente à la maison.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thank God, it's Doomsday ~ Aeji K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
Ouais, j’réponds grossièrement à son idée d’faire les magasins. J’plisse les yeux et continue de faire la gueule malgré les sourires et les paroles conciliantes d’Aeji. J’me rappelle plus s’il était aussi indulgent, quand j’étais petit. Ça fait des années que j’l’ai plus vu en chair et en os, et j’ai qu’de vagues souvenirs de ses passages en coup d’vent chez les parents. En tout cas, c’est sûr et certain que j’me suis toujours comporté en sale morveux avec lui. Y’a jamais eu de traitement d’faveur pour mon entourage, j’crois même qu’mes parents ont vu et vécu tout le pire d’ma petite personne. Ce sont des saints d’m’avoir gardé si longtemps sous leur toit. Faut croire que j’ai trouvé un nouveau saint, avec Aeji. Y’a clairement un truc qui tourne pas rond, dans cette famille.

J’sors de la pièce en premier, non sans jeter un dernier regard aux adorables inséparables, même si j’arrive à faire en sorte qu’ce soit un regard super noir, histoire qu’Aeji s’fasse pas des idées. Ferme quand même la porte pour les chats, j’grogne un peu, parce que j’préfère m’assurer qu’ils vont pas faire des conneries, d’abord. Okay, c’toi qui payes. J’ai pas encore d’argent sur mon compte en banque américain, donc il peut bien m’offrir la bouffe. Ouais, j’sais qu’en théorie il me doit rien du tout et que j’devrais même lui payer dix restos au moins pour le remercier d’m’accueillir comme ça à l’improviste, mais j’ai jamais été quelqu’un d’très poli ou de reconnaissant. Faut les trucs pour les chats surtout, l’reste je m’en fous, j’fais en descendant les escaliers, pour aller taper le bouquin en équilibre instable sur ma valise. Ça m’tiendra occupé ce soir, le temps qu’on vienne me déposer tout mon matos. Tu bosses demain ? Y’a mon manager qui va v’nir me chercher, j’comprends rien à ce qu’il me raconte depuis qu’j’suis arrivé.
Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thank God, it's Doomsday ~ Aeji A6dEwsi
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 485
Zone libre :
Thank God, it's Doomsday ~ Aeji 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

Thank God, it's Doomsday ~ Aeji 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] la nouvelle flamme lui fait comprendre les problèmes dans sa dernière relation et lui donne envie de le connaître mieux, de le découvrir, de l'aimer. Aeji veut tout lui offrir, tout lui donner.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & tiny & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 279
Date d'inscription : 26/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- ulysses

Staff : ADMIN I MJ
La pièce quittée, Aeji fait bien attention aux paroles de son adelphe et sourit en hochant de la tête, fermant la porte à leur suite. Si Sol l’a rassuré pour ses deux félins, iel tâche malgré tout de faire attention. La petite pensée envers ses oiseaux lui fait profondément plaisir. Quelque chose lui dit que son adelphe apprécie également les animaux. L’acteur est comblé d’apercevoir un éventuel point commun entre eux. Mine de rien, il ne connaît rien à Sol. L’inconnu est immense, entre elleux. Il serait arrogant de dire qu’il lae connaît. La vérité est que le temps a fait son chemin et qu’iels ne se se sont jamais réellement croisés. Aeji qu’il est responsable de la chose à un certain point.
Il est heureux d’avoir une nouvelle chose. Petite anxiété à l’idée de commettre une faute. Bonheur à l’idée de pouvoir recommencer à zéro.
- Ça me ferait plaisir, oui. Contrat renouvelé il y a peu de temps, l’argent est là et le confort aussi. Aeji est plus que confortable au niveau monétaire bien qu’il aimerait obtenir plus avec son métier d’acteur. Encore aujourd’hui, ses romans restent sa principale source de revenu. Peut-être aurait-il plus obtenu s’il était resté en Corée, mais il rêvait d’ici. Les escaliers sont descendus à la suite de Sol. J’oublie pas les chats. Mais tu es important aussi. Qui sait combien de temps peut prendre la livraison, de toute manière. Parfois, les magasins n’ont que les items en vitrine, peu d’éléments en stock. Aeji ne voudrait pas que Sol attende trop longtemps. Il désire qu’iel soit confortable rapidement.
- Demain ? Hmm… Le téléphone est sorti de sa poche et Aeji regarde son agenda. Il oublie souvent, mine de rien. Son horaire est bien rempli. J’ai des rendez-vous en après-midi. Mon manager passera à la maison, d’ailleurs. Il est coréen. Tu verras, il est très gentil. Le frère de Junji est une belle surprise, mine de rien. Aeji est heureux de l’avoir avec lui. J’tenterais d’aider. Aeji a cette petite peur, toujours, de ne pas comprendre les gens. Pourtant, il est là depuis presque dix ans. C’est une peur inexpliquée.
Téléphone rangé, Aeji va dans l’entrée et enfile ses chaussures. Il ouvre légèrement la porte pour voir la température, puis s’empare d’une simple veste.
- Sinon, Minjun aidera. Au moins, il peut avoir confiance en Minjun. Son anglais est impeccable. Se redressant, il offre un sourire à son adelphe. Un uber va venir nous chercher. Tu veux manger quelque chose en particulier ? Aeji est bien curieux de connaître ses goûts.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thank God, it's Doomsday ~ Aeji K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter


J’plisse les yeux, le nez, tout mon visage, en fait. J’suis important ? J’ai envie d’le secouer, mais ça m’arrange bien, aussi, faut avouer. Les chats d’abord, par contre, c’est clair et net, il faut qu’ils se sentent ici chez eux. Ils sont sûrement anxieux, déjà d’avoir dû quitter la maison pour un hôtel pas du tout adapté, puis avec le voyage en avion, et j’m’en veux un peu d’leur avoir fait subir ça, surtout qu’Fester est fragile. Au moins on a trouvé un nid pour squatter bien longtemps, vu les réactions d’Aeji, à accepter toutes mes requêtes sans sourciller. Peut-être qu’il se sentait seul, j’sais pas. Tant qu’il me fait à bouffer, ça m’va de servir de remède à la solitude, franchement.

J’fais la grimace, à la mention d’son propre manager. Si y’a bien quelque chose qui doit être encore plus chiant qu’un manager, c’est deux managers ensemble. Ils vont causer dans leur jargon qui les font s’croire intelligents pendant des plombes, j’suis sûr. Enfin, j’imagine que j’devrais me satisfaire que celui d’Aeji soit coréen, j’pourrais lui gueuler dessus dans ma langue maternelle, comme ça. Ça m’rassure d’pas devoir faire face à un flot de paroles en anglais tout seul, dans tous les cas. Tu tenteras ? T’es pas ici d’puis dix ans ou j’sais pas ?, j’grommelle. Si Aeji parle pas anglais après aussi longtemps dans l’pays et en étant acteur, en plus, j’sais pas c’que j’peux attendre pour moi. J’aurais dû m’faire installer ce traducteur à la con. Si seulement j’avais pas eu la flemme d’aller m’le faire installer, j’devrais pas subir des cours d’anglais et toute cette merde. Ouais, c’t’une bonne idée, ils auront sûrement des blagues de manager à s’faire entre eux. J’lève les yeux au ciel, revisse bien ma casquette sur ma tête et referme ma doudoune moche parce que j’me les gèle à pas avoir bougé dans l’avion pendant des heures. Coréen, j’lance d’un ton sec parce que c’est tellement évident que j’comprends pas qu’il ait posé la question. Tu fais toujours ta série, là ? Shaman Table ? Mon accent est déplorable, mais j’m’en fous. J’préférais tes dramas, au moins j’captais sans sous-titre.
Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thank God, it's Doomsday ~ Aeji A6dEwsi
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 485
Zone libre :
Thank God, it's Doomsday ~ Aeji 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

Thank God, it's Doomsday ~ Aeji 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] la nouvelle flamme lui fait comprendre les problèmes dans sa dernière relation et lui donne envie de le connaître mieux, de le découvrir, de l'aimer. Aeji veut tout lui offrir, tout lui donner.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & tiny & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 279
Date d'inscription : 26/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- ulysses

Staff : ADMIN I MJ

La gêne prend place dans son corps ; Aeji se tend légèrement et rit, léger, mal à l’aise. Le jugement de Sol n’aide absolument pas son manque de confiance. Aeji sait pourtant qu’il devrait être meilleur mais ne se ment pas ; il possède encore du mal avec certains mots et aussi, les discussions plus sérieuses et professionnelles possèdent un vocabulaire dont il ne se sert pas nécessairement tous les jours. Il ne peut pas forcément échapper à la chose.
- C’est pas - Certains termes m’échappent, c’est tout, qu’il trouve juste à dire, pour se défendre. Le milieu dans lequel Sol travaille lui est totalement inconnu, aussi. Aeji est persuadé qu’il ne serait pas capable de comprendre les termes même en coréen. Il lui faudrait d’abord connaître son métier et les termes associés avant de se plonger dans une conversation associée à la chose. Alors en anglais ? Sol lui demande vraiment l’impossible.
Il fronce des sourcils, particulièrement confus quand Sol parle de blagues. Il en existe ? Anton n’en a jamais fait. Minjun non plus. Aeji se garde de poser des questions et hoche simplement la tête en écoutant son adelphe parler. Il ne connaît pas tout.
- Coréen oui, évidemment Petit rire inconfortable encore, alors qu’il s’empare du reste de ses choses. Son regard s’illumine quand Sol parle de sa série, terriblement heureux qu’iel s’en souvienne, avant que son bonheur ne dégringole un peu de ses traits. Ah - Peut-être que ça pourra t’aider à pratiquer ? Il lui offre un sourire doux en proposant l’idée. On commence bientôt à filmer la prochaine saison. Une pause et il sourit de nouveau, particulièrement fier. J’ai un rôle récurrent cette saison-ci Son premier grand rôle, vraiment. Aeji est fier de ses accomplissements. Et sans Anton, en plus ! Il aimerait bien le partager à son ancien amoureux pour le rendre fier, mais celui-ci ne répond plus à ses messages. On y va ? Il ouvre la porte, attend que Sol le suive. Le métro est tout près.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Thank God, it's Doomsday ~ Aeji K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
J’le dévisage un peu d’mon regard noir, à entendre son rire suspect. Apparemment, mon frère fait partie d’ces gens qui rigolent quand iels se sentent mal à l’aise. J’lève les yeux au ciel lorsqu’il se met à se justifier. J’ai rien d’mandé, moi. Ouais, bah moi c’est tout qui m’échappe, alors t’as pas b’soin de faire le modeste. Du moment qu’il peut taper la causette à mon manager, j’m’en fous totalement. Ça doit pas être bien compliqué à capter, j’dois juste savoir où j’dois aller quel jour à quelle heure, les contrats avec tout le blabla chiant sont déjà signés. J’ai à peine lu, évidemment. C’pas comme si j’avais beaucoup d’options devant moi, de toute façon.

J’lui adresse une moue dédaigneuse lorsqu’il parle de pratiquer mon anglais avec sa série, pas du tout enthousiaste. Mouais. J’vais regarder parce que j’ai déjà tout regardé, mais j’lui dirai pas, voilà. J’espère que tu butes l’autre couillon cette saison. Y’a peu d’chances qu’ils s’en prennent au rôle principal d’une série pour enfants, mais j’peux toujours rêver. Attends deux secondes. J’retourne sur mes pas pour gratouiller Fester et Itt qui ont pris place sur le canapé, leur murmure de pas s’inquiéter et que j’reviens bientôt. Puis j’rejoins Aeji à l’entrée et gueule un J’CRÈVE DE FAIM pour tout l’voisinage en claquant la porte. Faut bien qu'iels s'habituent.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME