Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Gabriel & Evelyn

Gabriel Mehrmann
Altéré·e 1-C
Gabriel Mehrmann
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Gabriel & Evelyn - Page 2 1431d98f784d99f8b80ee8e39b16b442ba508582
Alias : Chunk ; hérité de l'armée, longtemps renié, la paix de nouveau avec.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 52 ans ; ça commence à en faire, des années.
Dollars : 235
Statut : Marié à Selen ; tellement amoureux de lui qu'il saurait même plus dire à quel point l'idée de le perdre le terrifie.
Stigmates : 1m98 pour 110kg ; encore relativement musclé au vu de son âge.
Inventaire : - 4 points d'altération restants
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2023
FC : Tommy Flanagan
Crédits : (avatar ; self) (gif ; sierrasmorton) (signa ; alcara) (paroles ; odezenne)
Thèmes abordés : Vulgarité, mention parfois de maltraitance passée, cicatrices, religion (chrétienne), alcool et cigarette parfois, ancien de l'armée, ptsd.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.

Misc : Couleur dialogue : darkgoldenrod.
Staff : ADMIN I MJ
T'es déjà ma brindilleJ't'aime, gamine

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Ai-je été souhaité de la manière dont je me suis fait ? Je me casse, je répare, l'épiderme camisole
Evelyn Harvey
Altéré·e 1-C
Evelyn Harvey
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Gabriel & Evelyn - Page 2 Fbfd0ca1629b788229ee3d3b297e74c00f974bc7
Alias : (evie) parce que sa mère lui a donné un prénom de grand-mère, elle préfère ce petit surnom.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (29 ans) la trentaine approche et c'est l'excuse parfaite pour rester coincée dans une éternelle crise d'ado.
Dollars : 460
Zone libre : Gabriel & Evelyn - Page 2 5551e4395a709699f199cdde7fb3909b6d23259d
Statut : (it's weird) sur les réseaux sociaux, on dirait que c'est "compliqué" ; et ça l'est, ça lui apprendra à tomber amoureuse d'un type plus vieux qu'elle et à ne pas faire attention, hein... future maman, mais ne le lui rappelez pas, elle risque de faire un malaise.
Occupation : (happiness maker) elle tient ce qu'elle estime, en toute modestie, être la meilleure boutique de cupcakes de tout new blossom ; illustratrice de livres pour enfants, elle vient de signer son premier gros contrat.
Habitation : (crimson bay) un petit appartement pas très loin de l'institut mutant inc, à côté de chez son père, parce qu'evie est un sacré pot de colle quand elle s'y met.
Mémo RP : - Gabriel & Selen
- Duncan
- Soirée cinéma MII
- Robin

Pseudo : valkyrja.
Comptes : belladonna faust, astra stark, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso, diana khan.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 695
Date d'inscription : 28/08/2023
FC : olivia cooke.
Crédits : depraysie (avatar), alcara (signature), ethereal (icon + header).
Thèmes abordés : grossesse, mort d'un parent, relation avec écart d'âge, domaine médical.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Staff : ADMIN I MJ
@Gabriel Mehrmann
je t'aime aussi, papa Gabriel & Evelyn - Page 2 2764

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

exist for love
Hope has two beautiful daughters. Their names are anger and courage; anger at the way things are, and courage to see that they do not remain the way they are.
Gabriel Mehrmann
Altéré·e 1-C
Gabriel Mehrmann
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Gabriel & Evelyn - Page 2 1431d98f784d99f8b80ee8e39b16b442ba508582
Alias : Chunk ; hérité de l'armée, longtemps renié, la paix de nouveau avec.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 52 ans ; ça commence à en faire, des années.
Dollars : 235
Statut : Marié à Selen ; tellement amoureux de lui qu'il saurait même plus dire à quel point l'idée de le perdre le terrifie.
Stigmates : 1m98 pour 110kg ; encore relativement musclé au vu de son âge.
Inventaire : - 4 points d'altération restants
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2023
FC : Tommy Flanagan
Crédits : (avatar ; self) (gif ; sierrasmorton) (signa ; alcara) (paroles ; odezenne)
Thèmes abordés : Vulgarité, mention parfois de maltraitance passée, cicatrices, religion (chrétienne), alcool et cigarette parfois, ancien de l'armée, ptsd.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.

Misc : Couleur dialogue : darkgoldenrod.
Staff : ADMIN I MJ
T'as intérêtAllez, on se voit plus tardEssaye de pas éternuer en plus de pas rire, juste au cas où

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Ai-je été souhaité de la manière dont je me suis fait ? Je me casse, je répare, l'épiderme camisole
Evelyn Harvey
Altéré·e 1-C
Evelyn Harvey
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Gabriel & Evelyn - Page 2 Fbfd0ca1629b788229ee3d3b297e74c00f974bc7
Alias : (evie) parce que sa mère lui a donné un prénom de grand-mère, elle préfère ce petit surnom.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (29 ans) la trentaine approche et c'est l'excuse parfaite pour rester coincée dans une éternelle crise d'ado.
Dollars : 460
Zone libre : Gabriel & Evelyn - Page 2 5551e4395a709699f199cdde7fb3909b6d23259d
Statut : (it's weird) sur les réseaux sociaux, on dirait que c'est "compliqué" ; et ça l'est, ça lui apprendra à tomber amoureuse d'un type plus vieux qu'elle et à ne pas faire attention, hein... future maman, mais ne le lui rappelez pas, elle risque de faire un malaise.
Occupation : (happiness maker) elle tient ce qu'elle estime, en toute modestie, être la meilleure boutique de cupcakes de tout new blossom ; illustratrice de livres pour enfants, elle vient de signer son premier gros contrat.
Habitation : (crimson bay) un petit appartement pas très loin de l'institut mutant inc, à côté de chez son père, parce qu'evie est un sacré pot de colle quand elle s'y met.
Mémo RP : - Gabriel & Selen
- Duncan
- Soirée cinéma MII
- Robin

Pseudo : valkyrja.
Comptes : belladonna faust, astra stark, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso, diana khan.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 695
Date d'inscription : 28/08/2023
FC : olivia cooke.
Crédits : depraysie (avatar), alcara (signature), ethereal (icon + header).
Thèmes abordés : grossesse, mort d'un parent, relation avec écart d'âge, domaine médical.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Staff : ADMIN I MJ
@Gabriel Mehrmann
nia nia nia
t'en fais pas, vous serez les premiers au courant de l'expulsion heartbeat

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

exist for love
Hope has two beautiful daughters. Their names are anger and courage; anger at the way things are, and courage to see that they do not remain the way they are.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2