Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

pretty in the dark

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
pretty in the dark
tw : -

La prochaine fois, invite-moi, viens à l’improviste, et tu pourras prendre soin de moi. Sérieux, comment est-ce qu’on prend soin des gens, au juste ? Arcelia n’a jamais été câblée pour ça. Bien au contraire. Elle doit détruire, déchiqueter, sans penser aux autres, aux conséquences, à ce que cela fait d’elle. Mais elle ne veut pas décevoir Arthur, qui lui a filé une mission simple : le surprendre et prendre soin de lui. Ça ne devrait pas si compliqué que ça, si ?

Après avoir réfléchi un long moment, Arcelia réalise qu'elle connaît un lieu de ce genre. Qui "prend soin des gens". Un lieu de détente, qui fait du yoga, bien-être et tout le bordel, dans un écrin de nature si reposant qu’elle a presque gagné de l’espérance de vie en contemplant les photos défiler sur le site qui présente la structure. Elle découvre des activités proposées en adéquation avec la nature, et surtout une thématique « art et découverte » du moment. Elle n’est pas certaine de ce dont il s’agit – une retraite spirituelle ? Ni si cela pourrait plaire à Arthur pour un rendez-vous/pas rendez-vous/bon sang, est-ce que ce serait un rendez-vous ? Un frisson remonte le long de sa colonne vertébrale et elle referme la page avec plus d’aplomb qu’il ne le faudrait.

Les employés d'Icarus s'y rendent souvent, et on lui a même proposé un genre de team-building là-bas, une fois. Elle pourrait peut-être inviter Arthur là-bas ? Il est aussi sous contrat avec Icarus, après tout. Il ne ferait pas tâche dans le décor...

Mais elle ne va quand même pas aller se perdre dans les bois en mode Princesse fête des fleurs avec son sexfriend dont elle ne veut pas tomber amoureuse juste parce qu’il lui a demandé d’essayer de prendre soin de lui, n’est-ce pas ? Voilà pourquoi Lia se concentre en majorité sur son job. Parce que c’est plus simple ! Elle comprend mieux pourquoi leur Happiness Manager tient à ce qu'ils s'y rendent. Brr.

Bon arrête d’angoisser, et juste, vas-y.

Qu’est-ce que ça me coûte de passer quelques heures au vert et d’aller découvrir les lieux ? Rien. Voilà. Alors autant essayer de faire genre qu’elle est quelqu’un de normale, et qui ne passe pas sa vie seulement à boire et aller en boîte.

Le trajet est d’ailleurs assez sympathique : elle découvre les alentours de New Blossom, d’une manière qu’elle n’avait  jamais pris le temps d’apprécier. Elle a balancé une playlist dans ses oreilles, tente de se rassurer quant au manque d’alcool ruisselant dans ses veines. Et quand elle arrive finalement devant le sanctuaire, elle sent qu’elle a pris la bonne décision. Même si elle ne trouve aucune activité spécifique, elle sait qu’elle n’aura pas perdu son temps.

Elle découvre le grand bâtiment commun qui doit abriter le hall d’accueil, et elle pénètre dedans. Parfois, elle se demande encore dans quelle mesure les employés d'Icarus la connaissent. Ou même plus sobrement les gens autour d'elle. Est-ce qu'une fois habillée normalement, dépourvue de son armure, elle ressemble toujours à Valkyrie II ? Elle n'en sait rien. En tout cas, maintenant qu'elle est là, elle ne va pas faire demi-tour. « Excusez-moi, il y a quelqu’un ? demande-t-elle prudemment en découvrant le hall vide. »

ft. @Suni Park
Suni Park
Carbon Copy
Suni Park
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : pretty in the dark 7f9b23b98cb07e6685ca1b53c04a7586
Alias : [sting] qu'elle murmure tout bas, maintenant qu'elle est libre. [bubblybee suni, bumblebee] un surnom ; celui d'hier. il y a ausssi [brokenwings] qu'elle use secrètement sur les réseaux sociaux avec beaucoup de honte pour partager des messages haineux.
Genre : [she/her]
Age : [trente-quatre ans]
Dollars : 510
Zone libre :
pretty in the dark 3baef0d9ba92a2435646f0e8fc620ac504c8afbe

pretty in the dark UlD0BFs

Statut : [sainte] lesbienne assumée de force il y a des années, les baisers échangés ont été plus souvent pour les projecteurs que la réalité.
Occupation : [en fuite] adieu les podcasts, les entrevues, les photoshoots. adieu sa compagnie de gummies. suni fuit, suni est libre. [ancienne tv star d'icarus] plusieurs ont grandi en regardant les aventures de bumblebee suni à la télévision, petite starlette d'icarus rêvant de devenir une héroïne et vivant des aventures rigolotes de tous les jours. aujourd'hui, elle est déchue selon certains, pleine d'espoirs selon d'autres ; surtout, elle a disparu.
Habitation : [underapple, queen brook] une petite maison à la porte jaune sous une vieille serre, avec son frère eli. suni retrouve sa liberté. suni habite une demeure qu'elle peint et aime.
Déchirures :


[ q u e e n b e e ]

[déchirure un ; wings]
(niveau un) Présence permanente d'ailes sur le dos de suni. au nombre de 4 - deux grandes, deux petites - transparentes et parcourues de veines noires.
(niveau deux) Repousse des ailes si elles sont arrachées, détruites ou endommagées. Transparentes et parcourues de veines noires, elles reflètent la lumière. Elles sont en permanence présente.


[déchirure deux ; taille de guêpe ]
(niveau un) capacité à réduire sa taille à celle d'une abeille toute en gardant son niveau de force.

[déchirure trois ; bee sting]
(niveau un) présence d'un dard rétractable au niveau de son coccyx. son poison est mortel.

[déchirure quatre ; essaim d'abeille]
(niveau un) capacité de transformer une partie de son corps en essaim d'abeille ; garde une forme humanoïde.
(niveau deux) transformation de son corps entier en un essaim d'abeilles ; forme humanoïde.
(niveau trois) dispersion et déplacement de l'essaim d'abeilles.

[déchirure cinq ; pollen]
(niveau) diffusion d'un pollen qu'elle sécrète dans un rayon de 2m autour d'elle. il irrite la gorge et les yeux.

Limites : -- les ailes sont fragiles, sensibles à l'eau, et longues à guérir. suni peut soulever 4x son poids. la repousse est extrêmement douloureuse.
-- les grandes ailes font 1m de haut par 30cm, tandis que les petites font 50cm de haut par 20 de large.
-- la transformation demande énormément d'énergie et la laissait souvent étourdie quelques heures ensuite.
-- sa mutation venant des bees et non des bumblebees, l'utilisation de son dard était mortelle pour elle. suite à l'intervention d'icarus, Suni ne possède plus son dard (pour le moment)

Stigmates : -- deux longues cicatrices bien marquées au niveau des omoplates, là où sont mortes des ailes inertes autrefois.
-- plusieurs cicatrices au niveau des reins et des hanches, ainsi que du fessier. certaines sont belles, d'autres beaucoup moins. suni ne les montre pas
-- troubles de plancher pelvien dus à la perte de son dard

Mémo RP : disponibilité (1/2)
eli & nuage (août 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 275
Date d'inscription : 29/04/2023
FC : [kim tae ri]
Crédits : [avatar; homemade] [gif;oecyyxy] [sign;awona, dika agustin]
Thèmes abordés : manipulation psychologique, body horror, exploitation
Misc : (eli) frère perdu
(liam/june) famille de coeur
(ji-ho) crush
(gigi) friend ?
(kyoka) amie de coeur
(levi) protégé
(osmond) tentation
(arcelia) écho du passé ; first love
(elvira) first kiss on screen
(charlie) connaissance via podcast
(marcus) vilains messages en ligne
(zeke) sauveur

Staff : STAFF
Il y a des jours un peu plus sombres. Des jours un peu plus calmes ; ces jours-là, Suni abandonne sa ferme et traverse à pied, peu importe le temps que cela lui demande, la lourde forêt séparant son petit bout de paradis à cet endroit qui ne lui appartient tout simplement plus. Son coeur est toujours un peu plus lourd, porteur d'une douleur qu'elle garde sous silence, un fredonnement doux au bord des lèvres, tandis qu'elle gagne un sanctuaire qui ne sera jamais le sien. Elle le tâche, avec sa simple présence. Elle est choisie, petite chose brisée, pour nettoyer quelque chose de somptueux qui ne sera jamais sien. Combien de fois a-t-elle tendrement rêvasser de rencontrer d'autres supers en ces lieux, d'être l'une des leurs, tout simplement ? De regagner sa place ou simplement, de ne l'avoir jamais perdu. Les rêves sont aussi légers que douloureux, par moment. Les arbres de la forêt pèsent sur elle comme le poids de ses fautes. Suni ne mérite pas d'être en ces lieux et pourtant, on lui laisse sa chance. On lui laisse la possibilité de lâcher ses erreurs, en commençant par entretenir les lieux parfois visiter par les gens qu'elle a fréquenté, à une époque.
Il y a un peu de boue sous ses bottes, quand elle pénètre dans le complexe principal. Suni les laisse à la porte et s'aventurer d'un pas délicat à l'intérieur des lieux, ouvre un placard dont elle possède la clé et s'empare d'un chariot d'entretien pour nettoyer les étages. Il n'y a pas eu grands gens, dans les derniers jours. Quelques employés venant voir les lieux, quelques techniciens pour réparer des lumières ou alors, faire la maintenance de certains équipements. Le lieu est plus calme qu'autre chose. Malgré tout, Suni veut faire le ménage à chaque deux semaines, pour chasser la poussière comme elle aimerait chasser ses fautes.
L'un marche mieux que l'autre. Dans les deux cas, la chose est à recommencer à chaque fois.
Elle s'acharne et le fait malgré tout, qu'importe la douleur lui retournant le coeur.
La cuisine est propre quand, dans le silence de l'endroit, une voix s'élève. Elle possède des échos d'autrefois, et Suni se tend.
Il lui faut un moment, grands yeux ouverts et coeur battant, pour qu'elle fasse un mouvement.
Le corps se redresse et elle papillonne doucement des yeux, ne fait pas le moindre bruit comme si la personne allait disparaître. La chose ne dure qu'un court instant avant qu'elle ne bouge et se dirige à petits pas calmes vers le hall d'entrée, se stoppant au sommet des escaliers.
Elle ne devrait pas être là. L'une comme l'autre, elles ne devraient pas être là, se voir.
Suni a le coeur qui bat terriblement fort. À la même vitesse que ses ailes battaient, autrefois.
- Je - Arcelia. , qu'elle lui dit, la voix tendre et petite, avec un sourire maladroit et simple. Suni ouvre la bouche, la referme et lisse les plis inexistants sur son jumper, avant de continuer. J'ignorais - Il y a un événement, aujourd'hui ? Oh, je suis pas censée être là, si c'est le cas. La dernière phrase est murmurée pour elle-même. Elle cligne des yeux avant de faire un pas, de reculer. Si c'est le cas, elle doit ranger ses choses.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
like rain, i fall ; but ; like water, i flow ; like the sun, i'll shine ; everything takes time and i'll be fine
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
pretty in the dark
tw : -

Du bruit. Du mouvement. Arcelia tourne la tête vers le sommet de l’escalier, où se fige une petite chose qu’elle connaît si bien, une jeune femme dont elle ne devrait pas avoir peur, mais qui provoque malgré tout l’arrêt de ses battements de cœur, rien qu’un instant. Suni. Quatre lettres qui revêtent tellement de pouvoirs, représentent tellement de souvenirs. Et pas forcément des bons. La glace recouvre le cœur de Lia, là où les ardeurs l’enflammaient quelques secondes auparavant. Les ailes arrachées de Suni. C’est la seule chose à laquelle la super-héroïne peut songer. « Je… Arcelia. » Et sa voix, toujours aussi douce, douce Suni, que rien ne semblait pouvoir terrasser. Mais qui a fini par être écrasée malgré tout, par le géant Icarus.

« J’ignorais… il y a un évènement aujourd’hui ? Oh, je ne suis pas censée être là, si c’est le cas. » Les pensées s’embrouillent dans l’esprit de Valkyrie, parce qu’elle n’est pas certaine d’être censée être là, elle nous plus. Elle se sent comme un chat pris sur le vif de vol de croquettes. Et ses poils menacent de se hérisser.

Le cerveau ne connecte pas tous les neurones mais elle ne veut pas la laisser partir. Ce fantôme du passé, qui revient sur le devant de la scène pour une bonne raison. Lia est à l’écoute du destin et des nornes, elle sait que tout a un sens en ce bas monde. Si Suni se dévoile aujourd’hui… « Suni, attends ! » Elle ne s’attendait pas être aussi… aussi enthousiaste ? Ou que sa voix porte si loin, se répercutant entre les murs de ce sanctuaire qu’elle ne visite pas assez. « Il n’y a pas d’évènement aujourd’hui. » Je me suis perdue, je sais même plus vraiment pourquoi. « Qu’est-ce… qu’est-ce que tu veux dire par, « tu n’es pas censée être là » ? » Toutes les questions se bousculent dans son esprit, prêtes à s’échapper d’entre ses lèvres. Je pige rien.

Elle a besoin de la retenir, de comprendre, de retracer les lignes de leurs destinées brisées. « Suni, pourquoi tu es ici ? » Arcelia a avalé la distance qui la sépare des marches, tout en ayant jeté un coup d’œil au hall d’entrée vide. Elle est dévorée par la curiosité, et il n’y a aucune critique dans le ton de sa voix – rien que d’une incompréhension crasse, tandis qu’elle se retrouve face à ses propres contradictions. Il était si facile d’oublier Suni quand ça l’arrangeait. Désormais, elle ne peut plus fuir.

ft. @Suni Park
Suni Park
Carbon Copy
Suni Park
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : pretty in the dark 7f9b23b98cb07e6685ca1b53c04a7586
Alias : [sting] qu'elle murmure tout bas, maintenant qu'elle est libre. [bubblybee suni, bumblebee] un surnom ; celui d'hier. il y a ausssi [brokenwings] qu'elle use secrètement sur les réseaux sociaux avec beaucoup de honte pour partager des messages haineux.
Genre : [she/her]
Age : [trente-quatre ans]
Dollars : 510
Zone libre :
pretty in the dark 3baef0d9ba92a2435646f0e8fc620ac504c8afbe

pretty in the dark UlD0BFs

Statut : [sainte] lesbienne assumée de force il y a des années, les baisers échangés ont été plus souvent pour les projecteurs que la réalité.
Occupation : [en fuite] adieu les podcasts, les entrevues, les photoshoots. adieu sa compagnie de gummies. suni fuit, suni est libre. [ancienne tv star d'icarus] plusieurs ont grandi en regardant les aventures de bumblebee suni à la télévision, petite starlette d'icarus rêvant de devenir une héroïne et vivant des aventures rigolotes de tous les jours. aujourd'hui, elle est déchue selon certains, pleine d'espoirs selon d'autres ; surtout, elle a disparu.
Habitation : [underapple, queen brook] une petite maison à la porte jaune sous une vieille serre, avec son frère eli. suni retrouve sa liberté. suni habite une demeure qu'elle peint et aime.
Déchirures :


[ q u e e n b e e ]

[déchirure un ; wings]
(niveau un) Présence permanente d'ailes sur le dos de suni. au nombre de 4 - deux grandes, deux petites - transparentes et parcourues de veines noires.
(niveau deux) Repousse des ailes si elles sont arrachées, détruites ou endommagées. Transparentes et parcourues de veines noires, elles reflètent la lumière. Elles sont en permanence présente.


[déchirure deux ; taille de guêpe ]
(niveau un) capacité à réduire sa taille à celle d'une abeille toute en gardant son niveau de force.

[déchirure trois ; bee sting]
(niveau un) présence d'un dard rétractable au niveau de son coccyx. son poison est mortel.

[déchirure quatre ; essaim d'abeille]
(niveau un) capacité de transformer une partie de son corps en essaim d'abeille ; garde une forme humanoïde.
(niveau deux) transformation de son corps entier en un essaim d'abeilles ; forme humanoïde.
(niveau trois) dispersion et déplacement de l'essaim d'abeilles.

[déchirure cinq ; pollen]
(niveau) diffusion d'un pollen qu'elle sécrète dans un rayon de 2m autour d'elle. il irrite la gorge et les yeux.

Limites : -- les ailes sont fragiles, sensibles à l'eau, et longues à guérir. suni peut soulever 4x son poids. la repousse est extrêmement douloureuse.
-- les grandes ailes font 1m de haut par 30cm, tandis que les petites font 50cm de haut par 20 de large.
-- la transformation demande énormément d'énergie et la laissait souvent étourdie quelques heures ensuite.
-- sa mutation venant des bees et non des bumblebees, l'utilisation de son dard était mortelle pour elle. suite à l'intervention d'icarus, Suni ne possède plus son dard (pour le moment)

Stigmates : -- deux longues cicatrices bien marquées au niveau des omoplates, là où sont mortes des ailes inertes autrefois.
-- plusieurs cicatrices au niveau des reins et des hanches, ainsi que du fessier. certaines sont belles, d'autres beaucoup moins. suni ne les montre pas
-- troubles de plancher pelvien dus à la perte de son dard

Mémo RP : disponibilité (1/2)
eli & nuage (août 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 275
Date d'inscription : 29/04/2023
FC : [kim tae ri]
Crédits : [avatar; homemade] [gif;oecyyxy] [sign;awona, dika agustin]
Thèmes abordés : manipulation psychologique, body horror, exploitation
Misc : (eli) frère perdu
(liam/june) famille de coeur
(ji-ho) crush
(gigi) friend ?
(kyoka) amie de coeur
(levi) protégé
(osmond) tentation
(arcelia) écho du passé ; first love
(elvira) first kiss on screen
(charlie) connaissance via podcast
(marcus) vilains messages en ligne
(zeke) sauveur

Staff : STAFF
Ses pensées sont confuses, prises par des pensées et emportées par d'autres. Suni se demande ce qu'elle a bien pu faire pour ne pas être attentive à l'horaire, pour ne pas avoir conscience de la chose. N'a-t-elle pas pensé à regarder sur le mur, avant de quitter la fermette, pour voir s'il y avait un événement aujourd'hui ? Elle est pourtant persuadée que si mais la présence d'Arcelia lui prouve le contraire. les lèvres se pincent fort et de la même manière, les menottes se joignent et se tordent les unes contre les autres. Suni a fauté, encore. Une bêtise qui laissera des traces, certainement. Elle a ce frisson, souvent, sous la chair. Une peur qu'elle ne peut pas nommer, une peur qui étouffe ce qui pourrait porter le nom de colère.
Elle craint Icarus, soudain.
En eux, elle possède une confiance qui tangue depuis quelques semaines et qui, soudain, laisse une crainte se former et prendre place, celle un venin, une maladie, un cancer. Suni ne sait pas quoi en faire. Elle se déteste si profondément pour posséder ce sentiment, pour ne pas savoir comment l'éteindre, le faire taire.
Il est là.
Elle ne peut pas le nier, il est là.
Et il la fait trembler d'effroi.
La chariot est juste là, à quelque part. Suni tend faiblement une main, fait un nouveau pas, quand la voix d'Arcelia retente derrière elle, si vive, si forte. Un appel qui a été entendu plein de fois, autrefois. Pourtant, la jeune femme prononçait un autre nom, un autre titre. Quelque chose que Suni ne possède plus, aujourd'hui. Un peu comme ses ailes. Un peu comme sa liberté.
Les lèvres se pincent, et le mouvement ralentit. Suni offre une oeillade derrière elle, incertaine et pourtant, porteuse d'une curiosité qui espère, qui désire.
Elle cligne des yeux, fronce des sourcils un brin, confuse. Confuse lorsque l'heroine lui confirme qu'il n'y a pas d'événements. Une question effleure ses lèvres que déjà, la réponse tombe. Suni cille doucement, encore plus perdue. Elle ne comprend pas. Elle ne comprend pas ce que fait Arcelia ici, si ce n'est pas pour un événement.
Puis, une pensée futile.
Un rêve d'enfant, vraiment.
Est-elle là pour elle ?
Mais le rêve s'éteint avant même de prendre forme, car Arcelia pose une nouvelle question, et le coeur de Suni saigne, un peu. Évidemment qu'elle n'est pas là pour la voir. Évidemment qu'elle n'est pas là pour elle. Qu'a-t-elle osé croire ?
Les lèvres se tordent, un peu, à peine ; un semblant de sourire, un rire triste.
- Je hm - Les mains qui se lient, qui se tordent. Elle pourrait s'en casser les doigts. Je fais le ménage.... Un souffle à peine, entre ses lèvres, alors qu'elle zieute faiblement son chariot pour tout expliquer. Arc - Le nom bloque, sur le coup de sa langue. Suni hésite et reprend ; Madame Serna... Je peux faire quelque chose, pour vous ? Je dois faire - Un mouvement vers le chariot, de nouveau. Le visage de Suni se perd au travers de ses mèches de cheveux. Elle parait minuscule, presque à disparaître, sous le rideau noir. Je dois faire l'entretien des lieux. Mais si vous avez besoin de quelque chose .. hm, je peux m'en occuper. Seulement - si c'est possible, ne parlez pas de ma présence aux autres ? S'il vous plait. Elle tremble presque à l'idée que Icarus sache. Si ses doutes sont véritables, ils pourraient tenter de lui prendre plus, encore.
Mais que possède-t-elle ?
Rien.
Rien, outre sa rage.
Car l'espoir, au final, n'était qu'un voile d'illusions.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
like rain, i fall ; but ; like water, i flow ; like the sun, i'll shine ; everything takes time and i'll be fine
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
pretty in the dark
tw : -

Tout dans le comportement de Suni hurle l’inadéquation. L’incompréhension. La peur, peut-être ? Arcelia la côtoie depuis de décennies, une vieille amie à qui elle aimerait claquer la porter, si possible. L’héroïne se fige, comme une statue de givre,  cette déchirure qui lui ressemble tant. Géante de glace, jusque dans le hall d’un pseudo-sanctuaire, tandis qu’elle découvre l’étendue de son hypocrisie. A-t-elle seulement songé à Suni, ces derniers temps ? A-t-elle seulement porté un regard critique sur ce qu’elle a fait, sur ce qu’Icarus lui a demandé de dire ? Non, jamais. C’est plus facile de détourner les yeux, faire comme si tout cela n’était pas de sa faute, comme si elle se contentait de lire les lignes d’un personnage qui n’était pas elle. Elle n’est qu’une actrice aux mains d’une boîte de production qui sait tout mieux qu’elle. Pourquoi aurait-elle intérêt à se rebeller ? À changer le scénario ? Elle a troqué son âme contre un nom qu’elle adule. Elle n’échangerait pas sa sécurité pour… quoi, au juste ? Le « bien commun » ? Justement, c’est qu’elle fait. Elle œuvre pour le bien commun.

Ou en tout cas, c’est ce qu’elle se répète pour ne pas sombrer dans des ténèbres plus sombres encore.

Alors croiser Suni ici, c’est briser une partie de l’illusion qu’elle s’est créé. Suni ne devait pas mettre son grain de sable dans l’engrenage. Suni qui semble mal à l’aise, de devoir lui répondre, de devoir expliquer sa situation. Et le malaise est tellement palpable entre elles qu’Arcelia est presque prête à prendre ses jambes à son cou, faire demi-tour pour fuir les répercussions. Elle déteste de plus en plus le malaise qui menace les étouffer. Et le couperet tombe, fini d’achever le reste d’espoirs que possédait Arcelia.

Car Suni pourrait travailler ici, oui, bien sûr, dans les locaux d’Icarus pour œuvrer au bon déroulé des opérations. Elle pourrait être dans une partie plus théorique et tactique de l’entreprise. Icarus Inc. est grand, une société tentaculaire qui ne laisserait jamais quiconque sur le bas côté, n’est-ce pas ? Ils lui ont trouvé une petite place au chaud au sanctuaire, un genre de retraite anticipée. Voilà ce à quoi songe Arcelia avant de se retrouver perforer par les mots d’une douceur infinie de son ex-coéquipière. « Je fais le ménage.» La glace autour du cœur d’Arcelia n’a certainement pas fondue, pire encore, elle se cristallise d’autant plus.  L’héroïne ne sait pas où elle va, mais elle esquisse quelques pas, dévore les premières marches qui s’offrent à elle, pour finalement voir apparaître le chariot de la jeune femme. Les prunelles qui s’écarquillent, le cœur qui tambourine, prêt à s’échapper. « Arc… Madame Serna. — Madame… » Mais elle n’a pas le temps de répéter l’idiotie que Suni enchaîne, demande si elle a besoin d’aide, si elle peut faire quelque chose. « Suni, c’est moi. Qu’est-ce qui t’arrive, bon sang ? Je sais qu’on a pas toujours été les meilleures amies du monde, que les choses se sont mal finies, mais bon sang, ne me donne pas de « Madame Serna », qu’est-ce que ça veut dire ? » Elle décide d’avaler la distance qui les sépare, le cœur un peu en lambeaux alors qu’elle ne pensait pas ça capable. Elle a toujours envié et détesté la douceur qui se dégageait de Suni. Suni qui se faisait aimer du public. Suni qui se faisait aimer de leurs entraîneurs. Suni qui se faisait aimer de tout le monde, quand Arcelia portait la noirceur, la douleur et la trahison sur ses traits. Elle a toujours eu des sentiments ambivalents pour Bee, mais bon sang, elles ont traversé les mêmes épreuves. Elles se connaissent plus qu’elles ne voudraient le faire croire. « Je ne dirai rien à qui que ce soit, rassure-toi. » Elle ne veut pas lui faire peur, elle sent combien la détresse s’empare de la petite abeille qui faisait rire et réchauffait les cœurs. « Mais j’ai besoin de comprendre. Comment est-ce que tu te retrouves ici à faire le ménage… ? » Il n’y a pas de sous-métiers. Arcelia ne critique en aucun cas toutes ces petites abeilles, justement, qui font de son monde un paradis perdu dans lequel elle peut s’évanouir sans crainte, après avoir trop bu lors de ses soirées dépravées. Mais… mais elle ne comprend pas.

Le tableau a l’air faux.

La musique sonne faux.

Il manque une pièce du puzzle.  

ft. @Suni Park
Suni Park
Carbon Copy
Suni Park
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : pretty in the dark 7f9b23b98cb07e6685ca1b53c04a7586
Alias : [sting] qu'elle murmure tout bas, maintenant qu'elle est libre. [bubblybee suni, bumblebee] un surnom ; celui d'hier. il y a ausssi [brokenwings] qu'elle use secrètement sur les réseaux sociaux avec beaucoup de honte pour partager des messages haineux.
Genre : [she/her]
Age : [trente-quatre ans]
Dollars : 510
Zone libre :
pretty in the dark 3baef0d9ba92a2435646f0e8fc620ac504c8afbe

pretty in the dark UlD0BFs

Statut : [sainte] lesbienne assumée de force il y a des années, les baisers échangés ont été plus souvent pour les projecteurs que la réalité.
Occupation : [en fuite] adieu les podcasts, les entrevues, les photoshoots. adieu sa compagnie de gummies. suni fuit, suni est libre. [ancienne tv star d'icarus] plusieurs ont grandi en regardant les aventures de bumblebee suni à la télévision, petite starlette d'icarus rêvant de devenir une héroïne et vivant des aventures rigolotes de tous les jours. aujourd'hui, elle est déchue selon certains, pleine d'espoirs selon d'autres ; surtout, elle a disparu.
Habitation : [underapple, queen brook] une petite maison à la porte jaune sous une vieille serre, avec son frère eli. suni retrouve sa liberté. suni habite une demeure qu'elle peint et aime.
Déchirures :


[ q u e e n b e e ]

[déchirure un ; wings]
(niveau un) Présence permanente d'ailes sur le dos de suni. au nombre de 4 - deux grandes, deux petites - transparentes et parcourues de veines noires.
(niveau deux) Repousse des ailes si elles sont arrachées, détruites ou endommagées. Transparentes et parcourues de veines noires, elles reflètent la lumière. Elles sont en permanence présente.


[déchirure deux ; taille de guêpe ]
(niveau un) capacité à réduire sa taille à celle d'une abeille toute en gardant son niveau de force.

[déchirure trois ; bee sting]
(niveau un) présence d'un dard rétractable au niveau de son coccyx. son poison est mortel.

[déchirure quatre ; essaim d'abeille]
(niveau un) capacité de transformer une partie de son corps en essaim d'abeille ; garde une forme humanoïde.
(niveau deux) transformation de son corps entier en un essaim d'abeilles ; forme humanoïde.
(niveau trois) dispersion et déplacement de l'essaim d'abeilles.

[déchirure cinq ; pollen]
(niveau) diffusion d'un pollen qu'elle sécrète dans un rayon de 2m autour d'elle. il irrite la gorge et les yeux.

Limites : -- les ailes sont fragiles, sensibles à l'eau, et longues à guérir. suni peut soulever 4x son poids. la repousse est extrêmement douloureuse.
-- les grandes ailes font 1m de haut par 30cm, tandis que les petites font 50cm de haut par 20 de large.
-- la transformation demande énormément d'énergie et la laissait souvent étourdie quelques heures ensuite.
-- sa mutation venant des bees et non des bumblebees, l'utilisation de son dard était mortelle pour elle. suite à l'intervention d'icarus, Suni ne possède plus son dard (pour le moment)

Stigmates : -- deux longues cicatrices bien marquées au niveau des omoplates, là où sont mortes des ailes inertes autrefois.
-- plusieurs cicatrices au niveau des reins et des hanches, ainsi que du fessier. certaines sont belles, d'autres beaucoup moins. suni ne les montre pas
-- troubles de plancher pelvien dus à la perte de son dard

Mémo RP : disponibilité (1/2)
eli & nuage (août 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 275
Date d'inscription : 29/04/2023
FC : [kim tae ri]
Crédits : [avatar; homemade] [gif;oecyyxy] [sign;awona, dika agustin]
Thèmes abordés : manipulation psychologique, body horror, exploitation
Misc : (eli) frère perdu
(liam/june) famille de coeur
(ji-ho) crush
(gigi) friend ?
(kyoka) amie de coeur
(levi) protégé
(osmond) tentation
(arcelia) écho du passé ; first love
(elvira) first kiss on screen
(charlie) connaissance via podcast
(marcus) vilains messages en ligne
(zeke) sauveur

Staff : STAFF
Le fil du temps lui échappe entre les doigts. Suni ne possède plus de contrôle. Mais en a-t-elle simplement déjà possédé ? Il y a toujours eu quelque chose de sécuritaire, à propos de cet endroit. De son sanctuaire. Un frisson danse contre sa chair à l'idée qu'on la sache ici présente alors que moins d'un miles les sépare de sa ferme. De son royaume. L'idée même lui tord le ventre, le coeur. Suni possède cette panique sourde qui se glisse en elle, si chaude, presque bouillante, et qui cherche à remplir chaque recoin de son être. Elle pourrait trembler si son corps était apte à quelque chose d'aussi léger. Mais tout lui semble lourd. Si lourd. Même sa tête, bourdonnante d'idées, de cauchemars éveillés, menace de tomber de ses épaules.
Elle a peur, soudain. Si terriblement peur d'Arcelia. Pourtant, la petite abeille est persuadée de ne jamais avoir éprouvé un pareil sentiment envers l'autre femme. Pas même quand, devant les yeux du monde, Arcelia a tenu un discours à son sujet. À parler de sa trahison, de sa colère et de sa rage, et de la manière dont Suni avait brisé la confiance non seulement d'Icarus, mais du monde entier. Il suffirait de fermer les yeux et de se concentrer quelques minutes pour se rappeler du discours mot pour mot. À son réveil du coma, Suni l'a vu, écouté tant de fois.
La voix d'Arcelia n'est pas inconnue.
Elle est imprimée dans sa mémoire depuis ce jour là.
Elle revient dans ses mauvais rêves, parfois.
Suni, elle cligne des yeux. Elle est surprise, dans un sens, par les paroles d'Arcelia et ses questions. Par leur vivacité, la manière dont elle s'accroche si fort à une chose qui pourrait, vu leur rôle d'aujourd'hui, être une norme. Suni comprend sa place, après tout. Suni ne se juge plus à la même hauteur que l'autre femme. On lui a bien fait comprendre. Elle a chuté, tombé. Ses genoux sont usés et même si elle s'est relevée, elle est toujours au plus bas.
- Je - , qu'elle commence, bas, et hésite. Suni est confuse, incapable de savoir quoi faire dans une situation qui lui échappe. Madame Arcelia ? Je suis désolée c'est que - Je ne peux pas - Les phrases ne se finissent pas. Je ne me vois pas dire Arcelia - pas comme ça. qu'elle finit par dire.
Un autre pas de recul. Arcelia s'approche mais les choses ne doivent pas être ainsi. Ce n'est pas Arcelia qui devrait monter les marches, c'est elle. Lui vole-t-elle quelque chose ? Suni en a le sentiment. Le terrible sentiment lui remuant les entrailles, celle un monstre. Elle pince ses lèvres, tord ses doigts. Le regard fuit vers les murs, vers les fenêtres. Elle cherche une porte de sortie sans trouver tandis que Arcelia promet des choses et en exige d'autres.
Suni secoue la tête, doucement.
D'un côté puis de l'autre ; Elle dit non.
À quoi donc ?
- Hm - Parfois, tu sais. Parfois, on pense avoir besoin de certaines choses ... certaines informations, mais ce n'est pas le cas. Ce n'est pas nécessaire. qu'elle souffle, dit, avant de lever les yeux, d'affronter son regard. Suni, elle lui offre un petit sourire qui sonne faux. Vou - Tu n'as pas besoin de savoir ça, Arcelia. Ça ne - ça ne changera rien à ta vie. C'est rien. Rien du tout. Un hochement de la tête, pour accompagner les mots. Puis, le faux du sourire qui grandit, et Suni qui s'éloigne encore. Enfin, elle empoigne son chariot. Dans le geste, elle lâche un soupir tremblant, comme si elle avait eu terriblement peur de tomber tout le long, avant. Je ne sais pas ce que tu fais ici mais hm ... les placards sont vides, le frigo aussi. Je peux hm - Si tu comptes rester, je peux préparer quelque chose, par contre. Les cuisiniers ne sont pas là, après tout. Je ne le dirais pas non plus, que tu es là. Après tout, Suni a plus à perdre qu'Arcelia. Elle fait juste mine. Mine de reprendre un certain contrôle de la situation. Le tout en fuyant les questions.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
like rain, i fall ; but ; like water, i flow ; like the sun, i'll shine ; everything takes time and i'll be fine
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
pretty in the dark
tw : -

Lia sent quelque chose s’épanouir dans ses entrailles, une émotion qu’elle ne connaît pas bien, ou peut-être qu’elle connaissait de près à une époque, mais qu’elle a fait taire de manière particulièrement efficace au fil des ans. La honte. Elle s’épanouit soudainement dans sa poitrine comme un papillon sortant de sa chrysalide, prêt à prendre son envol. Elle ne sait plus pourquoi elle est là. Elle ne sait plus ce qu’elle ressent envers Suni. Elle ne sait plus ce qu’elle est censée ressentir, en fait, parce que les lignes de l’histoire et de dialogue inventées par Icarus ne vont pas jusqu’ici, n’ont pas prévu ces retrouvailles. Il n’y a pas de caméras pour ce nouveau chapitre et Lia n’est pas certaine de savoir la marche à suivre.

Elle a jamais vraiment été douée avec les gens.

Madame Arcelia. Cela ressemble à nouveau à des couteaux plantés dans ses chairs. Elle aurait dû se douter, d’un autre côté. Que Suni ne veuille pas spécialement l’approcher. Parce que Lia est en quelques sortes son bourreau, celle qui lui a planté un couteau dans le dos. Mais si ce n’était pas moi, ça aurait été quelqu’un d’autre. Voilà comment elle tente de se rassurer, dans la noirceur de la nuit. Ou peut-être qu’elle a continué à boire aussi pour anesthésier ces émotions. Pour oublier ce qu’elle a fait à une connaissance. Arcelia n’emploie pas le mot ami car ce serait trop fort, mais… quelque chose les liait, indubitablement, pour tout ce qu’elles avaient traversé ensemble. Et parce que Suni n’était pas vraiment ennemie avec qui que ce soit, en dehors de ce que lui demandait Icarus.

Elle ne se voit pas dire Arcelia ? Bug système. Les neurones de l’héroïne ne connectent plus. Elle ne peut pas retenir les mots qu’elle vomit, comme un besoin de s’excuser, de s’effondrer, de chercher à comprendre ce qui se joue sous ses yeux. Même si au fond, elle a déjà un peu compris. « J’ai dit des choses abjectes à ton sujet, Suni. Tu pourrais m’appeler Madame Connasse que ce serait tout à fait justifié. »

Quand Sui continue de refuser, continue d’avoir presque peur d’elle, Arcelia comprend qu’elle lui fait plus de mal que de bien. Que les réponses qu’elle cherche, dont elle a besoin pour son propre bien, blessent la jeune femme. T’es qu’une sale égoïste jusqu’au bout, Lia. Mais voilà comment Suni parle de tout ça. Rien. Rien du tout. Alors qu’au contraire, cela semblait être tout, vraiment tout du point de vue de Lia. Elle récupère son chariot, avant de se retourner. Comme hésitante. Mais est-ce qu’elle le fait parce qu’elle en a envie ou parce qu’elle se sent redevable, comme si Arcelia était une cliente comme une autre, peut-être du genre un peu chiant, qui se pointe quand on ne l’attendait pas, et qui demande trop de choses, du genre qu’on ne peut pas offrir. « Écoute, je suis désolée, j’ai été désolée surprise… je peux comprendre que mes questions et mon comportement te paraissent déplacés. Si tu veux, on peut oublier tout ça, tu peux reprendre le cours de ta journée et… je ne dirai rien. » Elle serre les mâchoires, redescends d’une marche, comme pour lui prouver sa bonne foi. Arcelia a l’impression de négocier avec un petit chat sauvage, qui n’a pas été caressé depuis si longtemps qu’il a oublié le goût que ça pouvait avoir, la tendresse. Mais parfois, elle voit les gens au travers de son propre spectre et oublie qu’ils ne réagissent pas tous de la même manière qu’elle. « Mais cela me ferait extrêmement plaisir de discuter avec toi, oui, si tu as le temps. Je… Bon sang, Suni. Je suis désolée. » Voilà, c’est dit. Bombe lâchée. Dans un couloir aux accords zen, où ni l’une ni l’autre ne devrait se trouver.
Le destin a vraiment un sens de l’humour très particulier.

ft. @Suni Park
Suni Park
Carbon Copy
Suni Park
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : pretty in the dark 7f9b23b98cb07e6685ca1b53c04a7586
Alias : [sting] qu'elle murmure tout bas, maintenant qu'elle est libre. [bubblybee suni, bumblebee] un surnom ; celui d'hier. il y a ausssi [brokenwings] qu'elle use secrètement sur les réseaux sociaux avec beaucoup de honte pour partager des messages haineux.
Genre : [she/her]
Age : [trente-quatre ans]
Dollars : 510
Zone libre :
pretty in the dark 3baef0d9ba92a2435646f0e8fc620ac504c8afbe

pretty in the dark UlD0BFs

Statut : [sainte] lesbienne assumée de force il y a des années, les baisers échangés ont été plus souvent pour les projecteurs que la réalité.
Occupation : [en fuite] adieu les podcasts, les entrevues, les photoshoots. adieu sa compagnie de gummies. suni fuit, suni est libre. [ancienne tv star d'icarus] plusieurs ont grandi en regardant les aventures de bumblebee suni à la télévision, petite starlette d'icarus rêvant de devenir une héroïne et vivant des aventures rigolotes de tous les jours. aujourd'hui, elle est déchue selon certains, pleine d'espoirs selon d'autres ; surtout, elle a disparu.
Habitation : [underapple, queen brook] une petite maison à la porte jaune sous une vieille serre, avec son frère eli. suni retrouve sa liberté. suni habite une demeure qu'elle peint et aime.
Déchirures :


[ q u e e n b e e ]

[déchirure un ; wings]
(niveau un) Présence permanente d'ailes sur le dos de suni. au nombre de 4 - deux grandes, deux petites - transparentes et parcourues de veines noires.
(niveau deux) Repousse des ailes si elles sont arrachées, détruites ou endommagées. Transparentes et parcourues de veines noires, elles reflètent la lumière. Elles sont en permanence présente.


[déchirure deux ; taille de guêpe ]
(niveau un) capacité à réduire sa taille à celle d'une abeille toute en gardant son niveau de force.

[déchirure trois ; bee sting]
(niveau un) présence d'un dard rétractable au niveau de son coccyx. son poison est mortel.

[déchirure quatre ; essaim d'abeille]
(niveau un) capacité de transformer une partie de son corps en essaim d'abeille ; garde une forme humanoïde.
(niveau deux) transformation de son corps entier en un essaim d'abeilles ; forme humanoïde.
(niveau trois) dispersion et déplacement de l'essaim d'abeilles.

[déchirure cinq ; pollen]
(niveau) diffusion d'un pollen qu'elle sécrète dans un rayon de 2m autour d'elle. il irrite la gorge et les yeux.

Limites : -- les ailes sont fragiles, sensibles à l'eau, et longues à guérir. suni peut soulever 4x son poids. la repousse est extrêmement douloureuse.
-- les grandes ailes font 1m de haut par 30cm, tandis que les petites font 50cm de haut par 20 de large.
-- la transformation demande énormément d'énergie et la laissait souvent étourdie quelques heures ensuite.
-- sa mutation venant des bees et non des bumblebees, l'utilisation de son dard était mortelle pour elle. suite à l'intervention d'icarus, Suni ne possède plus son dard (pour le moment)

Stigmates : -- deux longues cicatrices bien marquées au niveau des omoplates, là où sont mortes des ailes inertes autrefois.
-- plusieurs cicatrices au niveau des reins et des hanches, ainsi que du fessier. certaines sont belles, d'autres beaucoup moins. suni ne les montre pas
-- troubles de plancher pelvien dus à la perte de son dard

Mémo RP : disponibilité (1/2)
eli & nuage (août 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 275
Date d'inscription : 29/04/2023
FC : [kim tae ri]
Crédits : [avatar; homemade] [gif;oecyyxy] [sign;awona, dika agustin]
Thèmes abordés : manipulation psychologique, body horror, exploitation
Misc : (eli) frère perdu
(liam/june) famille de coeur
(ji-ho) crush
(gigi) friend ?
(kyoka) amie de coeur
(levi) protégé
(osmond) tentation
(arcelia) écho du passé ; first love
(elvira) first kiss on screen
(charlie) connaissance via podcast
(marcus) vilains messages en ligne
(zeke) sauveur

Staff : STAFF
Elle guette, Suni. Elle cherche et désire la fuite, le calme. Il y a quelque chose qui ne va pas avec cette situation. Quelque chose qui s'échappe du parfait scénario qu'est sa vie brisée depuis quelques années. Qu'est-ce donc que ce sentiment de quitter le sentier qui l'habite depuis tant de jours, semaines, déjà ? Elle n'aime pas l'inconfort de la chose. Le doux murmure qui lui susurre à l'oreille et lui montre, lui dévoile que les choses ne sont pas ce qu'elle pense et que les paroles d'Icarus ne sont que des mensonges qui s'accumulent, toujours plus grands, presque grotesques, et qu'elle se doit d'ouvrir les yeux. Est-ce là un jeu ? Une moquerie ? Y a-t-il des caméras ? Des gens qui observent dans l'ombre et qui se moquent de ses rêves brisés, comme ses ailes ? Suni fronce des sourcils à l'idée, ses maigres doigts s'agrippant bien fort à son chariot. Non, elle ne peut pas penser ainsi. Elle ne peut pas se laisser envahie par la colère et la rage, cette chose qui la dévore de l'intérieur et qui pourrait avoir raison d'elle. La petite abeille ne saurait quoi en faire, de toute manière, de toute cette rage. La chose est si lourde et étrangère, elle ne pourrait que tomber et rester échouée au sol. Et Suni, elle désire si fort se relever et voler de nouveau. Comment voler quand les sentiments négatifs se font si lourds ? La chose lui semble impossible. Elle ne peut pas s'y pliée.
A-t-il donc pire ?
Pire que cette prison dorée ?
Entre le poids de sa rage et celle de ses chaines, elle ne sait pas quoi choisir.
Mais Suni a bien conscience, doucement, du poids de cette chose qu'elle possède à sa cheville. Un si joli bracelet qui, en vérité, la marque comme une prisonnière.
Elle pourrait bien fuir, elle peut bien tenter de faire taire les questions d'Arcelia et d'imposer le silence, de supplier un changement de sujet. La chose ne la fera pas sortir de sa prison. Elle y est pour de bon. Il faut qu'on la sorte de là. Ou alors, qu'elle tente d'elle-même. En possède-t-elle simplement la force ?
Ah, quelle question idiote.
Elle ignore Arcelia. Elle ignore le mot connasse qui sort de ses lèvres et qui gronde dans le creux de son coeur. Non, elle ne peut pas penser cela. Arcelia n'a rien fait de mal. Elle a joué un rôle. Elles ont chacune joué un rôle. Arcelia est encore dans le sien. Suni a perdu ses ailes. Voilà la simple histoire. Elle ne peut pas lui en vouloir.
Elle cligne des yeux, Suni, quand Arcelia s'excuse et recule. Son visage se tourne vers elle brusquement, barré par quelques mèches de cheveux folles. Elle l'observe avec une surprise qu'elle ne camoufle pas, une égarement dans l'iris, une colère minime aussi. Arcelia abandonne si vite, si vivement. Confortable comme elle est là dans son mensonge dans sa vie de rêve...elle n'a aucune raison de connaître son cauchemar.
- Oui, d'accord. Je vais - qu'elle commence doucement, la petite abeille, mais Arcelia parle de nouveau, et Suni se tait. Elle fronce des sourcils, pince ses lèvres.
Rien de tout ça possède du sens.
Elle s'égare.
Elle ne comprend rien.
Les sourcils se froncent un peu plus et quand elle lève les yeux, ils sont noirs d'une colère difficilement cachée, et d'une détresse toute aussi lourde.
- Désolée ? , qu'elle souffle, demande. La tête se penche douloureusement sur le côté. Des mèches tombent, barrent encore plus son visage. Il faut quelques secondes pour que Suni lâche son chariot - les doigts souffrent - et qu'elle glisse certaines mèches derrière son oreille. Mais Arcelia... dis-moi. Ça te ferait plaisir ou ... ou ça soulagerait tes maux ? Ta culpabilité ? Il y a quelque chose d'innocent, dans la question et dans ses yeux. Une profondeur plus sombre, plus creuse, derrière tout cela. Ou alors ça te ferait plaisir de soulager ta culpabilité, oui. Je vois, c'est ça, n'est-ce pas ? Oh, mais elle était où, avant ? C'est facile. Un hochement de tête, léger, délicat. Comme une fleur qui valse, danse au vent. C'est facile d'oublier, quand certaines choses ne sont pas sous nos yeux. Peut-être est-ce pour cela que je suis oubliée, cachée. Ne crois-tu pas ? Icarus a fait le bon choix, sur la chose. Écoute les, Arcelia. Ferme les yeux et écoute les, joue ton rôle et oublie tes maux à mon égard. Les choses sont plus simples, comme ça. Remue le passé... me parler ; ça ne va rien guérir. Arcelia ne possède aucune plaie, à cet égard. C'est la peau de Suni qui est marquée par de nombreuses cicatrices. Je paie pour mes fautes, n'est-ce pas ? Je paie, oui. Le reste - Ah. Le reste, il ne compte pas vraiment. Même dans les doutes, même dans la colère, Suni est encore persuadée d'avoir fauter, cette journée là.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
like rain, i fall ; but ; like water, i flow ; like the sun, i'll shine ; everything takes time and i'll be fine
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
pretty in the dark
tw : -

Voilà, la géante qui pouvait voir l’avenir ne l’a pas vu venir, justement, celle-ci : Suni s’énerve. Ce qu’elle trouve plutôt cohérent, et même presque sain au final. Lia n’a jamais compris comment Suni pouvait être si gentille avec tout le monde, quand elle rugissait d’une haine sourde, quand elle se battait corps et âme contre l’envie d’envoyer paître tout le monde. Et voilà que l’agacement de Suni se meut en mots, en flèches qui viennent se ficher dans les chairs d’Arcelia. Parfois, elle se demande si elle n’aime pas ça, un peu. Si elle ne cherche pas la douleur pour ne pas oublier combien elle est en vie.

Suni lui crache doucement des mots comme des bombes, parce que désormais le champ de bataille est devenu tout autre. Mais ça lui va, à Arcelia. Elle peut encaisser sa colère. Elle peut encaisser tout ça, elle ne veut juste pas… au fond, est-ce qu’elle n’agit que de manière égoïste, tout le temps, à vouloir comprendre, fouiller, réparer ? Elle ne peut rien réparer. Et Suni est déjà bien gentille de lui accorder ne serait-ce qu’un regard, une seconde de son temps.

« Je ne vais pas t’inventer une fable qui n’existe pas, Suni, je ne vais pas non plus porter un masque face à la situation. Avant de tomber sur toi aujourd’hui, cela faisait des semaines que je n’avais pas songé à toi. Je croyais, naïvement certainement, qu’ils t’avaient relégué ailleurs, dans un lieu loin du feu des projecteurs. » Et d’ailleurs, elle n’avait vu aucune raison de s’inquiéter du sort de Suni – elles n’étaient pas amies, après tout. Dans le cas contraire, personne ne se serait intéressée au cas d’Arcelia. Seulement Siren, peut-être.

Elle a pris note de ce que lui a dit Suni, ne sachant pas quoi dire d’autre. Elle ne peut pas lui expliquer toute la situation, ce serait trahir Icarus, ce serait se mettre en porte à faux… ce serait avouer qu’elle s’est fourvoyée depuis tout ce temps. Mais Suni ne sait rien. Pour le moment. Mais Arcelia sait, elle, et c’est peut-être déjà suffisant.

« Je n’ai pas la prétention de croire qu’une conversation avec moi va guérir tes maux. Ni les miens. » Mais nous avons tellement partagé, tu pourrais le faire encore une fois. Ce n’est pas exactement ce qu’elle veut dire, en réalité, elle ne trouve pas les mots pour s’exprimer. « Sauf que ça me ferait plaisir. Mais je ne sais pas si ce sera ton cas. Et t’as toujours été… si prompte à faire plaisir aux autres. Je ne sais plus qui tu es désormais, peut-être as-tu changé, mais je ne voulais pas que tu te sentes forcée parce que je suis une pseudo « Madame Arcelia » dans ton esprit. » Au moins, les choses sont dites. Elle préfère que Suni ait toutes les cartes en main avant de prendre sa décision.

« Et je crois que tu as assez payé le prix, même s’il faut croire que cette décision ne m’appartient pas. » Ce serait tellement arrogant de sa part. Elle qui a planté le dernier clou dans son cercueil.

ft. @Suni Park
Suni Park
Carbon Copy
Suni Park
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : pretty in the dark 7f9b23b98cb07e6685ca1b53c04a7586
Alias : [sting] qu'elle murmure tout bas, maintenant qu'elle est libre. [bubblybee suni, bumblebee] un surnom ; celui d'hier. il y a ausssi [brokenwings] qu'elle use secrètement sur les réseaux sociaux avec beaucoup de honte pour partager des messages haineux.
Genre : [she/her]
Age : [trente-quatre ans]
Dollars : 510
Zone libre :
pretty in the dark 3baef0d9ba92a2435646f0e8fc620ac504c8afbe

pretty in the dark UlD0BFs

Statut : [sainte] lesbienne assumée de force il y a des années, les baisers échangés ont été plus souvent pour les projecteurs que la réalité.
Occupation : [en fuite] adieu les podcasts, les entrevues, les photoshoots. adieu sa compagnie de gummies. suni fuit, suni est libre. [ancienne tv star d'icarus] plusieurs ont grandi en regardant les aventures de bumblebee suni à la télévision, petite starlette d'icarus rêvant de devenir une héroïne et vivant des aventures rigolotes de tous les jours. aujourd'hui, elle est déchue selon certains, pleine d'espoirs selon d'autres ; surtout, elle a disparu.
Habitation : [underapple, queen brook] une petite maison à la porte jaune sous une vieille serre, avec son frère eli. suni retrouve sa liberté. suni habite une demeure qu'elle peint et aime.
Déchirures :


[ q u e e n b e e ]

[déchirure un ; wings]
(niveau un) Présence permanente d'ailes sur le dos de suni. au nombre de 4 - deux grandes, deux petites - transparentes et parcourues de veines noires.
(niveau deux) Repousse des ailes si elles sont arrachées, détruites ou endommagées. Transparentes et parcourues de veines noires, elles reflètent la lumière. Elles sont en permanence présente.


[déchirure deux ; taille de guêpe ]
(niveau un) capacité à réduire sa taille à celle d'une abeille toute en gardant son niveau de force.

[déchirure trois ; bee sting]
(niveau un) présence d'un dard rétractable au niveau de son coccyx. son poison est mortel.

[déchirure quatre ; essaim d'abeille]
(niveau un) capacité de transformer une partie de son corps en essaim d'abeille ; garde une forme humanoïde.
(niveau deux) transformation de son corps entier en un essaim d'abeilles ; forme humanoïde.
(niveau trois) dispersion et déplacement de l'essaim d'abeilles.

[déchirure cinq ; pollen]
(niveau) diffusion d'un pollen qu'elle sécrète dans un rayon de 2m autour d'elle. il irrite la gorge et les yeux.

Limites : -- les ailes sont fragiles, sensibles à l'eau, et longues à guérir. suni peut soulever 4x son poids. la repousse est extrêmement douloureuse.
-- les grandes ailes font 1m de haut par 30cm, tandis que les petites font 50cm de haut par 20 de large.
-- la transformation demande énormément d'énergie et la laissait souvent étourdie quelques heures ensuite.
-- sa mutation venant des bees et non des bumblebees, l'utilisation de son dard était mortelle pour elle. suite à l'intervention d'icarus, Suni ne possède plus son dard (pour le moment)

Stigmates : -- deux longues cicatrices bien marquées au niveau des omoplates, là où sont mortes des ailes inertes autrefois.
-- plusieurs cicatrices au niveau des reins et des hanches, ainsi que du fessier. certaines sont belles, d'autres beaucoup moins. suni ne les montre pas
-- troubles de plancher pelvien dus à la perte de son dard

Mémo RP : disponibilité (1/2)
eli & nuage (août 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 275
Date d'inscription : 29/04/2023
FC : [kim tae ri]
Crédits : [avatar; homemade] [gif;oecyyxy] [sign;awona, dika agustin]
Thèmes abordés : manipulation psychologique, body horror, exploitation
Misc : (eli) frère perdu
(liam/june) famille de coeur
(ji-ho) crush
(gigi) friend ?
(kyoka) amie de coeur
(levi) protégé
(osmond) tentation
(arcelia) écho du passé ; first love
(elvira) first kiss on screen
(charlie) connaissance via podcast
(marcus) vilains messages en ligne
(zeke) sauveur

Staff : STAFF
Les mots déferlent hors de ses lèvres avec une naiveté agressive et surtout, une pensée imposée. Il s'agit d'une cage dorée dans laquelle Suni, elle y a fait son nid. Des paroles qu'elle se dit depuis longtemps, comme quoi elle possède ses fautes et qu'elle est responsable et qu'il est normal que les autres tiennent leur distance. Il existe des moments où elle doit se contrôler pour ne pas imposer une certaine distance à June ou même, à Liam. Ou elle a cette impression de les ternir avec sa présence, sa personne, car elle a commis des fautes qui ne peuvent pas être pardonnés, tout simplement. Suni aimerait chasser ces pensées et se voir plus grande, plus solide, mais les paroles d'Icarus sont gravées à sa mémoire comme leurs actions ont laissé des cicatrices gravant sa chair. Elle y croit alors, avec une rage qui l'habite parfois, une colère qu'elle ne sait pas vraiment exprimée. Il est bien, alors, qu'elle soit si loin de tout cela. Loin des Sept, loin d'Arcelia.
Car Suni, elle n'aime pas ce qu'elle dit.
Suni, elle possède ce goût de dégoût dans la gorge, dans la bouche, à avoir été si vile, brusquement.
D'un geste lent, elle porte sa main à ses lèvres, les doigts recourbés contre celle-ci. Elle veut se taire. Elle veut disparaitre. Le visage s'affaisse un brin, assez pour que sa crinière la camoufle un brin. Suni désire disparaître. Elle désire demander pardon, pleurer et disparaître.
Elle veut partir, Suni. S'excuser et ne plus être présente. Arcelia amène avec sa présence des questions et des maux qu'elle n'avait pas l'impression de porter. Arcelia lui donne mal au dos, mal à ces ailes qui n'existent plus. Elle pourrait s'envoler, Suni, mais la chose n'est plus possible. Elle peut simplement s'écraser, s'égarer.
Elle secoue la tête, la pauvre chose brisée. Suni écoute les paroles d'Arcelia et n'en veut pas. C'est aussi vrai que c'est douloureux. Prompt à faire plaisir aux autres ? Est-ce vraiment le cas ? Est-ce vraiment ce qu'elle est en train de faire, ce qu'elle fait depuis toujours ?  
À qui fait-elle donc plaisir, présentement ?
Suni ne sait pas.
Suni n'a jamais su.
Certains jours, elle ignore qui est elle.
Suni appartient à Icarus. Sun-Hi est morte il y a longtemps ; il n'y a que Liam pour tenter de la garder en vie. Liam qui est si loin, qui ne rentre pas souvent à la maison, qui va -
Qui va devenir un Sept, peut-être.
Ils n'ont pas parlé depuis si longtemps. Suni a peur de le perdre.
Suni a peur de le détester.
La dernière phrase tombe, et Suni aussi. La main se presse plus fortement contre ses lèvres, les jambes peinent à soutenir son poids et elle secoue sa tête, plus fort, tandis qu'un sanglot la prend. Suni n'aime pas pleurer. Pleurer n'apporte rien. Pleurer n'aide pas à se relever. On lui a dit si souvent que ses larmes, elles doivent être gardé pour l'écran, pour le public. Sinon, elles ne servent à rien.
Arcelia est-elle son public ? Suni ne sait pas. Suni n'en veut pas. Elle secoue sa tête et tend une main vers Arcelia, pour l'empêcher d'avancer, avant de reculer d'un pas. Les sanglots la prennent encore.
- Tu n'as - Oh. Arcelia., qu'elle se plaint, qu'elle proteste, mais les paroles de la Sept lui font autant du bien que du mal. A-t-elle vraiment assez souffert ? Suni ne sait. Suni n'en sait rien. Ne dis pas des choses comme ça je - Je ne le mérite pas. J'ai commis - J'ai fait des horreurs. , qu'elle souffle, comme un secret, au travers des sanglots. Car Suni, elle croit à ce qui a été dit. Elle croit en ces choses que Arcelia a dit, devant les gens, devant l'écran. La mémoire était floue, en se réveillant. Les jours avant l'attaque ne lui appartiennent plus. Suni ne se souvient pas de grand chose.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
like rain, i fall ; but ; like water, i flow ; like the sun, i'll shine ; everything takes time and i'll be fine
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
pretty in the dark
tw : -


Comme d’habitude, Suni fait du Suni. Il ne faudrait pas que sa colère soit trop volcanique, qu’elle prenne trop de place, qu’elle parle trop fort. Il faut toujours qu’elle se recroqueville dans sa coquille, qu’elle ne sorte pas de sa chrysalide, comme un papillon qui aurait trop peur d’étaler ses ailes. Cela agace souvent Arcelia, qui elle, a la rage qui bouillonne en elle, qui veut vivre et s’exprimer, même si elle n’y parvient pas autant qu’elle voudrait. Suni a une spontanéité solaire qu’elle étouffe, de ses doigts devant sa bouche, de ses cheveux devant ses yeux, de son petit corps qui se recroqueville, dans l’espoir de passer sous les radars.

Elle finit par tendre sa main, son voile de cils empreint de larmes. Elle recule d’un pas, comme si Arcelia était un monstre qui venait la bousculer, la déranger. C’est peut-être un peu ce qu’elle est, au fond. Car elle sait et pourtant la super-héroïne se tient là, en moralisatrice, alors que la culpabilité devrait la terrasser. Elle n’est pas certaine que lui révéler la vérité changerait quoi que ce soit.

Ou peut-être que si.

Peut-être que c’est plus simple de se cacher derrière cette excuse. « Tu n’as… Oh. Arcelia. » Espoir qu’elle change d’avis, qu’elle arrête de se cacher.

Mais non.

Jamais.

Elle reprend, croit ne pas mériter quoi que ce soit, à cause des horreurs qu’elle a commis. C’est faux ! a envie d’hurler de la géante de glace. Mais elle est aussi emprisonnée dans son tissu de mensonges. Elle a écouté Icarus, a courbé l’échine, ne s’est même pas posé de questions. Car à l’époque, rien ne lui semblait plus important que de séduire Goliath. Et s’il fallait jeter Suni sous les roues d’une voiture pour se faire… eh bien, soit. Il faut ce qu’il faut.

Aujourd’hui, quand elle découvre la petite abeille en train de dépérir, dépourvue du sens de sa vie, elle ne sait plus. Elle ne comprend plus l’intérêt du narrative qu’on lui a demandé de jouer. Et elle ne sait plus quel rôle elle est censée endosser. « J’ai commis des atrocités aussi, Suni. Et pourtant, je respire encore. Je vis encore. Tu en as le droit. » Alors elle tente de modeler le mensonge, de passer outre les filets et… je ne trahirai pas Icarus. Encore moins pour les doux yeux de Suni – après tout, Arcelia n’y peut rien, si elle souffre encore. Si elle n’a pas été assez forte pour se relever. Oui, voilà, voilà comment elle doit penser. Suni n’avait clairement pas les épaules pour rester auprès d’eux, si cela l’a terrassé. « Le monde continue de tourner. Et tu as le droit de vivre, Suni. J’étais là, durant cette mission, et si je te dis que tu peux prendre ce droit, tu peux me faire confiance. » Tordre le monde pour le rendre plus acceptable pour elle. Car Arcelia est venue ici pour se détendre, pas pour ressasser les horreurs du passé. Et Dieu sait combien elle s’est rendue responsable d’atrocités.

ft. @Suni Park
Suni Park
Carbon Copy
Suni Park
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : pretty in the dark 7f9b23b98cb07e6685ca1b53c04a7586
Alias : [sting] qu'elle murmure tout bas, maintenant qu'elle est libre. [bubblybee suni, bumblebee] un surnom ; celui d'hier. il y a ausssi [brokenwings] qu'elle use secrètement sur les réseaux sociaux avec beaucoup de honte pour partager des messages haineux.
Genre : [she/her]
Age : [trente-quatre ans]
Dollars : 510
Zone libre :
pretty in the dark 3baef0d9ba92a2435646f0e8fc620ac504c8afbe

pretty in the dark UlD0BFs

Statut : [sainte] lesbienne assumée de force il y a des années, les baisers échangés ont été plus souvent pour les projecteurs que la réalité.
Occupation : [en fuite] adieu les podcasts, les entrevues, les photoshoots. adieu sa compagnie de gummies. suni fuit, suni est libre. [ancienne tv star d'icarus] plusieurs ont grandi en regardant les aventures de bumblebee suni à la télévision, petite starlette d'icarus rêvant de devenir une héroïne et vivant des aventures rigolotes de tous les jours. aujourd'hui, elle est déchue selon certains, pleine d'espoirs selon d'autres ; surtout, elle a disparu.
Habitation : [underapple, queen brook] une petite maison à la porte jaune sous une vieille serre, avec son frère eli. suni retrouve sa liberté. suni habite une demeure qu'elle peint et aime.
Déchirures :


[ q u e e n b e e ]

[déchirure un ; wings]
(niveau un) Présence permanente d'ailes sur le dos de suni. au nombre de 4 - deux grandes, deux petites - transparentes et parcourues de veines noires.
(niveau deux) Repousse des ailes si elles sont arrachées, détruites ou endommagées. Transparentes et parcourues de veines noires, elles reflètent la lumière. Elles sont en permanence présente.


[déchirure deux ; taille de guêpe ]
(niveau un) capacité à réduire sa taille à celle d'une abeille toute en gardant son niveau de force.

[déchirure trois ; bee sting]
(niveau un) présence d'un dard rétractable au niveau de son coccyx. son poison est mortel.

[déchirure quatre ; essaim d'abeille]
(niveau un) capacité de transformer une partie de son corps en essaim d'abeille ; garde une forme humanoïde.
(niveau deux) transformation de son corps entier en un essaim d'abeilles ; forme humanoïde.
(niveau trois) dispersion et déplacement de l'essaim d'abeilles.

[déchirure cinq ; pollen]
(niveau) diffusion d'un pollen qu'elle sécrète dans un rayon de 2m autour d'elle. il irrite la gorge et les yeux.

Limites : -- les ailes sont fragiles, sensibles à l'eau, et longues à guérir. suni peut soulever 4x son poids. la repousse est extrêmement douloureuse.
-- les grandes ailes font 1m de haut par 30cm, tandis que les petites font 50cm de haut par 20 de large.
-- la transformation demande énormément d'énergie et la laissait souvent étourdie quelques heures ensuite.
-- sa mutation venant des bees et non des bumblebees, l'utilisation de son dard était mortelle pour elle. suite à l'intervention d'icarus, Suni ne possède plus son dard (pour le moment)

Stigmates : -- deux longues cicatrices bien marquées au niveau des omoplates, là où sont mortes des ailes inertes autrefois.
-- plusieurs cicatrices au niveau des reins et des hanches, ainsi que du fessier. certaines sont belles, d'autres beaucoup moins. suni ne les montre pas
-- troubles de plancher pelvien dus à la perte de son dard

Mémo RP : disponibilité (1/2)
eli & nuage (août 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 275
Date d'inscription : 29/04/2023
FC : [kim tae ri]
Crédits : [avatar; homemade] [gif;oecyyxy] [sign;awona, dika agustin]
Thèmes abordés : manipulation psychologique, body horror, exploitation
Misc : (eli) frère perdu
(liam/june) famille de coeur
(ji-ho) crush
(gigi) friend ?
(kyoka) amie de coeur
(levi) protégé
(osmond) tentation
(arcelia) écho du passé ; first love
(elvira) first kiss on screen
(charlie) connaissance via podcast
(marcus) vilains messages en ligne
(zeke) sauveur

Staff : STAFF
Le chagrin est lourd et étrangé. Suni n'en veut pas. Il possède une saveur amère sur sa langue, une lourdeur dérangeante sur ses épaules. On dirait la mort ; la tristesse ressemble au poids de la mort. Et pourtant, Suni possède si peu de souvenirs de l'un comme de l'autre. Mais la mort, elle ne s'oublie pas. Elle se fait un nid quelque part sous la chair et attend son heure. Attend le digne moment pour se faire sentir de nouveau. Quelque part, Suni a perdu une part d'elle-même. à un moment. On lui a pris son nom, ses ailes. On lui a pris bien des choses, brusquement, pour les fautes qu'elle a commise. Et Suni les accepte, ces fautes. Elle se doit de les accepter pour ne pas briser, céder. Pour ne pas perdre la tête.
Arcelia, elle ne comprend pas.
Arcelia, elle ne sait pas.
Elle ne connait pas le poids de ses mots, leur pouvoir. Suni, elle se berne pour ne pas craquer, pour ne pas tout décrire. Mais depuis quelques mois, il y a un murmure qui tourne en boucle dans sa tête, qui souffle parfois et l'enchante, par moment.
Suni, elle a envie d'écouter son coeur. D'écouter ses désirs, qu'importe si la voix est faible, qu'importe si elle les a mis sous silence pendant si longtemps.
Suni, elle est sur le bord du vide. Sur le bord du gouffre. Elle les entend, les voix sombres. Elle les entend, les envies égoistes. Et Arcelia n'aide pas.
Oh, Arcelia n'aide pas.
Mais pour l'heure, la petite abeille pleure. Elle se noie de ces sanglots qui n'ont pas été versé depuis très longtemps. Elle s'y noie mais qu'importe, ceux qui ont tenté de la noyer lui ont aussi appris à nager. Ils ont commis cette faute, peut-être. Celle de lui accorder une détermination hors norme, une volonté de fer, malgré sa naîveté céléste.
Alors si Suni pleure, elle cessera un jour. Et les paroles d'Arcelia resteront dans son esprit, plus tard, déformées par des désirs plus obscures.
Pour l'heure, la petite fleur essuie ses joues, renifle et tente de faire disparaître les traces, mais il y a un hoquet qui la traverse, et son nez qui est rouge, et ses yeux qui restent humide. Malgré tout, elle offre un sourire un peu maladroit à Arcelia, suivi d'un rire embarassé.
- Merci. C'est très gentil, ce que tu dis. Ça me - Ah, ça me soulage un peu, tu sais ? Suni essuie ses joues, encore, puis renifle un bon coup. Quand elle expire, le souffle est tremblant. Est-ce que tu as besoin de quelque chose, ici ? D'y faire un séjour ? De manger ? Je peux préparer l'un ou l'autre. Elle s'éloigne du sujet brusquement, Suni. Ou peut-être que tu veux visiter ? C'est très joli, tu verras. Suni, elle ne sait pas si Arcelia est déjà venue, après tout.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
like rain, i fall ; but ; like water, i flow ; like the sun, i'll shine ; everything takes time and i'll be fine
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
pretty in the dark
tw : -


Si Arcelia se demandait si le voile d’amnésie s’était effacé de sa mémoire, il ne fait plus aucun doute que la jeune femme n’a toujours pas retrouvé ce qui lui manque. Elle est quelque part un peu soulagée ; elle ne sait pas comment elle réagirait si elle devait faire face à ses propres erreurs.

Mais peut-être qu’un jour il lui faudrait faire l’aveu douloureux de s’être trompée, d’avoir fait des erreurs, et de devoir s’excuser. Ce n’est pas l’excuse qui lui fait peur. C’est plutôt de lire la déception dans le regard d’un autre. Parce qu’Arcelia était convaincue qu’être une super-héroïne la rendrait parfaite en tout point, et qu’alors, elle prendrait toutes les bonnes décisions. Raté.

Peut-être que poursuivre cet échange en est une mauvaise aussi. Elle veut alléger son cœur, son esprit, sa culpabilité, mais qu’est-ce que cela provoque chez Suni ? Parfois, Arcelia se demande comment un cœur aussi pur et aussi fragile a pu monter si rapidement les échelons du côté d’Icarus. Comment Suni a pu supporter autant d’années de modifications physiques et visuelles, de mise en boîte et de brisage d’os. Parce qu’Icarus est une machine, qui compresse et broie, pour vous faire rentrer dans un moule. C’est ce dont avait besoin Arcelia pour survivre. C’est peut-être ce qui a tué Suni.

Les larmes de Suni coulent sur ses joues et elle ne pensait pas ça possible, mais le cœur de Lia se recroqueville un petit peu. Elle efface la distance qui les sépare, et la pulpe de ses doigts vient effacer les stries sur les joues de la jeune femme. Et les mots de Suni s’infiltrent sous sa carapace. Elle la remercie. Je suis un monstre. « Je suis désolée si je t’ai fait pleurer. » Voilà au moins une vérité qu’on ne pourra lui retirer. Les seuls mots véridiques qu’elle peut lui offrir pour le moment.

« Je ne connaissais pas du tout les lieux. Je ne suis même pas certaine de savoir à quoi sert tout cet espace. Si tu as le temps, j’aimerais bien découvrir, oui. Mais surtout, je ne veux pas empiéter sur ton travail. » Voilà qu’elle se sent un peu mal à l’aise, Arcelia. Parce qu’elle n’aurait jamais imaginé Suni faire ça. Elle n’ose pas lui demander, si ça l’épanouit. Si ça l’aide. Si ça… lui permet d’oublier. Elle ne sait pas si ça se fait.

ft. @Suni Park
Suni Park
Carbon Copy
Suni Park
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : pretty in the dark 7f9b23b98cb07e6685ca1b53c04a7586
Alias : [sting] qu'elle murmure tout bas, maintenant qu'elle est libre. [bubblybee suni, bumblebee] un surnom ; celui d'hier. il y a ausssi [brokenwings] qu'elle use secrètement sur les réseaux sociaux avec beaucoup de honte pour partager des messages haineux.
Genre : [she/her]
Age : [trente-quatre ans]
Dollars : 510
Zone libre :
pretty in the dark 3baef0d9ba92a2435646f0e8fc620ac504c8afbe

pretty in the dark UlD0BFs

Statut : [sainte] lesbienne assumée de force il y a des années, les baisers échangés ont été plus souvent pour les projecteurs que la réalité.
Occupation : [en fuite] adieu les podcasts, les entrevues, les photoshoots. adieu sa compagnie de gummies. suni fuit, suni est libre. [ancienne tv star d'icarus] plusieurs ont grandi en regardant les aventures de bumblebee suni à la télévision, petite starlette d'icarus rêvant de devenir une héroïne et vivant des aventures rigolotes de tous les jours. aujourd'hui, elle est déchue selon certains, pleine d'espoirs selon d'autres ; surtout, elle a disparu.
Habitation : [underapple, queen brook] une petite maison à la porte jaune sous une vieille serre, avec son frère eli. suni retrouve sa liberté. suni habite une demeure qu'elle peint et aime.
Déchirures :


[ q u e e n b e e ]

[déchirure un ; wings]
(niveau un) Présence permanente d'ailes sur le dos de suni. au nombre de 4 - deux grandes, deux petites - transparentes et parcourues de veines noires.
(niveau deux) Repousse des ailes si elles sont arrachées, détruites ou endommagées. Transparentes et parcourues de veines noires, elles reflètent la lumière. Elles sont en permanence présente.


[déchirure deux ; taille de guêpe ]
(niveau un) capacité à réduire sa taille à celle d'une abeille toute en gardant son niveau de force.

[déchirure trois ; bee sting]
(niveau un) présence d'un dard rétractable au niveau de son coccyx. son poison est mortel.

[déchirure quatre ; essaim d'abeille]
(niveau un) capacité de transformer une partie de son corps en essaim d'abeille ; garde une forme humanoïde.
(niveau deux) transformation de son corps entier en un essaim d'abeilles ; forme humanoïde.
(niveau trois) dispersion et déplacement de l'essaim d'abeilles.

[déchirure cinq ; pollen]
(niveau) diffusion d'un pollen qu'elle sécrète dans un rayon de 2m autour d'elle. il irrite la gorge et les yeux.

Limites : -- les ailes sont fragiles, sensibles à l'eau, et longues à guérir. suni peut soulever 4x son poids. la repousse est extrêmement douloureuse.
-- les grandes ailes font 1m de haut par 30cm, tandis que les petites font 50cm de haut par 20 de large.
-- la transformation demande énormément d'énergie et la laissait souvent étourdie quelques heures ensuite.
-- sa mutation venant des bees et non des bumblebees, l'utilisation de son dard était mortelle pour elle. suite à l'intervention d'icarus, Suni ne possède plus son dard (pour le moment)

Stigmates : -- deux longues cicatrices bien marquées au niveau des omoplates, là où sont mortes des ailes inertes autrefois.
-- plusieurs cicatrices au niveau des reins et des hanches, ainsi que du fessier. certaines sont belles, d'autres beaucoup moins. suni ne les montre pas
-- troubles de plancher pelvien dus à la perte de son dard

Mémo RP : disponibilité (1/2)
eli & nuage (août 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 275
Date d'inscription : 29/04/2023
FC : [kim tae ri]
Crédits : [avatar; homemade] [gif;oecyyxy] [sign;awona, dika agustin]
Thèmes abordés : manipulation psychologique, body horror, exploitation
Misc : (eli) frère perdu
(liam/june) famille de coeur
(ji-ho) crush
(gigi) friend ?
(kyoka) amie de coeur
(levi) protégé
(osmond) tentation
(arcelia) écho du passé ; first love
(elvira) first kiss on screen
(charlie) connaissance via podcast
(marcus) vilains messages en ligne
(zeke) sauveur

Staff : STAFF
Elle secoue la tête, Suni. Non, Arcelia n'a pas besoin de s'excuser. Arcela était - est qu'une personne au service d'Icarus en plus. Elle n'a pas son mot à dire sur plusieurs choses. Elle suit les ordres, hoche de la tête et court, s'ils le demandent. Suni, elle comprend. Qu'importe la rage dans son ventre, qu'importe la haine qu'elle commence à porter, il suffirait de lui demander une simple chose pour qu'elle court, pour qu'elle se mette à genoux et rampe vers eux. Et elle déteste la chose, si fort, autant qu'elle est vraie. Elle en a honte autant qu'elle en est fière. Car elle ne connait qu'eux, ils lui ont promis une chose et elle la désire encore, terriblement. Et de plus en plus, Suni veut leur arracher d'entre les doigts. Elle veut tout reprendre ce qui lui appartient, brusquement. Si on lui enlève son royaume, son trésor, et bien, elle peut les reconstruire. Ses mains sont déjà abimées, de toute manière. Elle n'a pas peur de se salir.
Mais de cela, elle ne prononce rien. Elle rêve simplement pour le moment, Suni. Elle rêve, inconsciente des gestes qui seront peut-être causés, plus tard.
- Ne t'excuses pas. Tu n'es pas responsable de toutes mes larmes. Les causes sont si nombreuses, après tout. Arcelia n'est qu'un sanglot, qu'une petite larme. Rien de plus, vraiment. Elle n'a pas tant d'importance, au final. Qu'une pierre sur la lourde montagne de douleur que ressent Suni.
Suni essuie ses joues, encore, avant de pincer ses lèvres, un brin embarrassée.
- Oh je - Une grimace, sur ses traits. Je dois avouer, je ne sais pas vraiment non plus ? Je fais uniquement le ménage et fournie la nourriture. Enfin, les légumes et les fruits frais. Quelques aliments que je vais chercher, aussi, aux marchés des environs.
Elle hésite, Suni, avant de continuer.
Ses doigts se tordent dans le tissu de ses habits, un court instant.
- Je hm - je possède une petite ferme, un peu plus loin, sur le terrain. Enfin - Icarus me laisse m'en occuper. J'y ai des animaux, si tu veux les voir ? Son coeur bat fort, dans sa poitrine. Suni renifle encore, le bout de son nez rouge, avant de lui adresser un sourire maladroit. C'est un peu pale comparé à ici, mais c'est chez moi.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
like rain, i fall ; but ; like water, i flow ; like the sun, i'll shine ; everything takes time and i'll be fine
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
pretty in the dark
tw : -


« Tu n’es pas responsable de toutes mes larmes. » Elle retient la grimace qui manque de ciseler son visage. Arcelia est coupable de beaucoup de choses, et elle préfère ne pas tout révéler. Elle n’est pas certaine de pouvoir y faire face pour le moment. Même si Arcelia n’est au final qu’un maillon de la chaîne ; si elle avait choisi de ne pas leur obéir, ils auraient trouvé d’autres toutous pour agir à sa place. C’est ainsi qu’elle se rassure comme elle peut ; autant que ce soit elle, plutôt qu’un autre. Elle qui trouve une raison de vivre, elle qui soit sous la lumière des (faibles) projecteurs. Arcelia n’était qu’un moyen, et au final, Suni n’est que la victime d’Icarus. Comme tant d’autres avant elles, et tant d’autres après. Arcelia n’a peut-être pas assez de sens moral pour être véritablement outrée de la chose. Elle n’est qu’une suiveuse, elle ne se voit pas motiver le changement dans une société. Elle se contente de subir. Encore et toujours.

Quand elle lui parle de son métier, le cœur d’Arcelia se contracte un peu quand même. Elle n’est pas certaine que c’était de ça que rêvait Suni, au départ. Pourtant, quand elle évoque, timidement, sa ferme, Arcelia sent quelque chose palpiter en l’ancienne apprentie. Et en elle-même aussi. Voilà peut-être quelque chose qu’elle aurait aimé faire, dans une autre vie ; s’abstenir de côtoyer l’être humain pour se contenter de la présence d’animaux. « Oui, j’en serais ravie. » Elle ne sait pas pourquoi sa gorge se noue à ce point, comme si ça avait soudainement une importance capitale. Mais peut-être que oui, au final : c’est un morceau de Suni, qu’elle accepte de lui dévoiler. « Mais si tu avais du boulot aujourd’hui, on peut se donner un autre rendez-vous si tu préfères, je ne veux pas déranger, vraiment. Mais sache que je serais vraiment heureuse de voir où tu travailles. » Histoire de l’inspirer un peu, peut-être. Découvrir ce que peut offrir la vie en dehors d’Icarus. Même si cette pensée la fait carrément flipper, car selon elle, en dehors de la corporation… ne réside que le néant.

ft. @Suni Park
Suni Park
Carbon Copy
Suni Park
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : pretty in the dark 7f9b23b98cb07e6685ca1b53c04a7586
Alias : [sting] qu'elle murmure tout bas, maintenant qu'elle est libre. [bubblybee suni, bumblebee] un surnom ; celui d'hier. il y a ausssi [brokenwings] qu'elle use secrètement sur les réseaux sociaux avec beaucoup de honte pour partager des messages haineux.
Genre : [she/her]
Age : [trente-quatre ans]
Dollars : 510
Zone libre :
pretty in the dark 3baef0d9ba92a2435646f0e8fc620ac504c8afbe

pretty in the dark UlD0BFs

Statut : [sainte] lesbienne assumée de force il y a des années, les baisers échangés ont été plus souvent pour les projecteurs que la réalité.
Occupation : [en fuite] adieu les podcasts, les entrevues, les photoshoots. adieu sa compagnie de gummies. suni fuit, suni est libre. [ancienne tv star d'icarus] plusieurs ont grandi en regardant les aventures de bumblebee suni à la télévision, petite starlette d'icarus rêvant de devenir une héroïne et vivant des aventures rigolotes de tous les jours. aujourd'hui, elle est déchue selon certains, pleine d'espoirs selon d'autres ; surtout, elle a disparu.
Habitation : [underapple, queen brook] une petite maison à la porte jaune sous une vieille serre, avec son frère eli. suni retrouve sa liberté. suni habite une demeure qu'elle peint et aime.
Déchirures :


[ q u e e n b e e ]

[déchirure un ; wings]
(niveau un) Présence permanente d'ailes sur le dos de suni. au nombre de 4 - deux grandes, deux petites - transparentes et parcourues de veines noires.
(niveau deux) Repousse des ailes si elles sont arrachées, détruites ou endommagées. Transparentes et parcourues de veines noires, elles reflètent la lumière. Elles sont en permanence présente.


[déchirure deux ; taille de guêpe ]
(niveau un) capacité à réduire sa taille à celle d'une abeille toute en gardant son niveau de force.

[déchirure trois ; bee sting]
(niveau un) présence d'un dard rétractable au niveau de son coccyx. son poison est mortel.

[déchirure quatre ; essaim d'abeille]
(niveau un) capacité de transformer une partie de son corps en essaim d'abeille ; garde une forme humanoïde.
(niveau deux) transformation de son corps entier en un essaim d'abeilles ; forme humanoïde.
(niveau trois) dispersion et déplacement de l'essaim d'abeilles.

[déchirure cinq ; pollen]
(niveau) diffusion d'un pollen qu'elle sécrète dans un rayon de 2m autour d'elle. il irrite la gorge et les yeux.

Limites : -- les ailes sont fragiles, sensibles à l'eau, et longues à guérir. suni peut soulever 4x son poids. la repousse est extrêmement douloureuse.
-- les grandes ailes font 1m de haut par 30cm, tandis que les petites font 50cm de haut par 20 de large.
-- la transformation demande énormément d'énergie et la laissait souvent étourdie quelques heures ensuite.
-- sa mutation venant des bees et non des bumblebees, l'utilisation de son dard était mortelle pour elle. suite à l'intervention d'icarus, Suni ne possède plus son dard (pour le moment)

Stigmates : -- deux longues cicatrices bien marquées au niveau des omoplates, là où sont mortes des ailes inertes autrefois.
-- plusieurs cicatrices au niveau des reins et des hanches, ainsi que du fessier. certaines sont belles, d'autres beaucoup moins. suni ne les montre pas
-- troubles de plancher pelvien dus à la perte de son dard

Mémo RP : disponibilité (1/2)
eli & nuage (août 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 275
Date d'inscription : 29/04/2023
FC : [kim tae ri]
Crédits : [avatar; homemade] [gif;oecyyxy] [sign;awona, dika agustin]
Thèmes abordés : manipulation psychologique, body horror, exploitation
Misc : (eli) frère perdu
(liam/june) famille de coeur
(ji-ho) crush
(gigi) friend ?
(kyoka) amie de coeur
(levi) protégé
(osmond) tentation
(arcelia) écho du passé ; first love
(elvira) first kiss on screen
(charlie) connaissance via podcast
(marcus) vilains messages en ligne
(zeke) sauveur

Staff : STAFF
Les yeux sont rougies, le coeur est gonflé. Il y a une colère sourde qui gronde encore en elle, en vérité. Suni possède toute cette rage qui a été apaisé un brin par le pardon prononcé. Elle devine, sait ; Arcelia a prononcé des paroles entendues, demandées. Suni fait la même chose depuis des années, même sans ses ailes pour voler. Comment peut-elle en vouloir à quelqu'un d'autre pour suivre le même schéma qu'elle ? Pour réussir ? Arcelia n'est pas responsable de sa chute. Suni est tombée d'elle-même et comme punition, ses ailes lui ont été retiré. Peut-être qu'un jour, elle va les mériter de nouveau. Peut-être qu'elle se les dessinera sur les omoplates d'elle-même, à force de s'épuiser et de gronder. Car elle gronde, doucement. Un bruit léger et délicat mais qui prend de place, depuis quelques mois. Elle ne remarque pas vraiment, Suni. Pourtant, les détails sont là. Pourtant, sa colère fait des éclats. Ce sont les signes qui apparaissent, comme les activités d'un volcan se réveillant.
- Vraiment ? , qu'elle demande, ayant besoin d'être certaine. Je ne voudrais pas - oh, tu sais, Tu n'es pas obligée.
Mais Arcelia continue, s'inquiétant pour son travail. Suni pince ses lèvres et tourne les yeux vers le chariot. Vers le lieu, si grand et si vide. Elle est si seule, ici. Toujours seule, dans cette demeure. Parfois, elle y croise le cuisinier qui ne la remercie même pas, pour ses ingrédients. Qui lui demande de partir, la plupart du temps.
Arcelia est un fantôme du passé. Une parcelle de cauchemar, vraiment. Si elle est chaleureuse car elle est proche des Enfers, Suni l'accepte totalement. De toute manière, elle n'a plus d'ailes à brûler. Elles sont tombées il y a si longtemps, déjà.
La tête est secouée ; des mèches voltigent autour d'elle, à défaut d'ailes.
- Je peux - oh, je peux m'occuper du ménage plus tard. Personne ne doit venir avant quelques temps. Tout est tranquille, ici. Une maison si grande, si vide. Suni tord ses doigts, avant d'inspirer et de s'approcher d'un pas. Elle offre un sourire sincère à Arcelia, qu'importe ses yeux rougies et humides encore, et son nez dans un état lamentable. J'espère que marcher ne te dérange pas.. c'est à quelques minutes d'ici, au travers des bois. Ce n'est pas grand chose, mais c'est chez moi. Un noeud pour l'oiseau ayant perdu ses plumes. Un nid qui commence à être malmené, à posséder quelques plaies. Un monstre y a déposé un poison, il y a quelque temps. Il a fait disparaître les brillants et lentement, surement, tout devient gris. Suni perd sa croyance en les rêves innocents. Elle voit les chaines qu'elle possède. Celle qui se trouve à sa cheville.
- Icarus sait que tu es ici ?, qu'elle souffle, demande. D'un geste délicat, elle pose un regard inquiet à la cheville d'Arcelia. L'idée qu'elle possède aussi un traceur lui effleure l'esprit.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
like rain, i fall ; but ; like water, i flow ; like the sun, i'll shine ; everything takes time and i'll be fine
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
pretty in the dark
tw : -


« Suni, est-ce que des fois tu arrêtes de t’excuser de vivre ? » La question est sortie toute seule, parce qu’Arcelia n’a jamais vraiment eu de filtres ; c’est certainement pour ça qu’elle n’a jamais été la meilleure amie de Suni, douce Suni, gentille Suni. Mais là, c’est trop. Suni qui pleure un peu, qui demande, encore et encore, qu’elle est d’accord. « Si je n’en avais pas envie, je ne le ferais pas. Je ne me sens pas obligée. Je ne perds pas mon temps avec des gens qui ne m’intéressent pas. » Et pour le coup, elle est honnête là-dessus. Arcelia n’a pas de temps à perdre avec ce qui ne l’intéresse pas. Et même si passer un peu de temps avec Suni ressemble pour elle comme à un cataplasme qu’elle appose sur sa culpabilité, c’est aussi en souvenir de ce qu’elles ont vécu ensemble. Car Icarus les a rapprochées sans le savoir. Avant de briser le lein qui les unissait, évidemment.

Au moins, Suni la rassure sur son emploi ; elle ne prendra pas du retard par sa faute. D’un autre côté, l’écho du silence et du vide des lieux fait presque peur à la super-héroïne. On dirait un lieu de magazine déco, en fait. Ou un crématorium, elle n’est pas encore décidée. « Oh, Yara continue de m’entraîner, t’inquiète pas, ce n’est pas quelques minutes à pieds qui vont me faire peur. » Elle ne sait pas trop si c’est délicat ou pas de parler de leur entraîneuse mais… au final, Arcelia vit toujours dans ce microcosme. Elle ne connaît encore rien d’autre. Et elles ne vont pas parler de grand-chose si Lia doit éclipser tout ce qu’elle vit au quotidien. « Je suis sûre que ton « pas grand-chose » est beaucoup plus chouette que la villa copiée collée que j’ai reçu. Enfin je ne me plains pas, hein, mais… tu vois, toi au moins, c’est chez toi. Tu l’as un peu choisi. J’imagine. » Elle est encore capable de mettre les pieds dans le plat.

« Icarus sait que tu es ici ? » Elle est étonnée qu’elle pose la question, mais est contente de pouvoir parler d’autre chose. « Non. Pour être honnête je… y a ce mec avec qui je m’entends bien, qui bosse pour Icarus aussi et je cherchais un endroit sympa pour… passer du temps ensemble. Je connais pas grand-chose au monde qui nous entoure en dehors de mon job, tu vois, alors. Je m’étais dit que ça pourrait être une première expérience. » Elle n’est même pas certaine que ça ait un sens. Ni que Suni comprendra. Elle se sent un peu ridicule, d’ailleurs, on dirait qu’elle a encore quinze ans et qu’elle ne sait pas comment se comporter, que ce soit avec les gens, ou avec… les hommes. Elle emboîte le pas de Suni, prête à découvrir cet oasis verdoyant qu’elle lui a vendu. Assurément beaucoup plus intéressant que ce lieu sans âme.

ft. @Suni Park
Suni Park
Carbon Copy
Suni Park
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : pretty in the dark 7f9b23b98cb07e6685ca1b53c04a7586
Alias : [sting] qu'elle murmure tout bas, maintenant qu'elle est libre. [bubblybee suni, bumblebee] un surnom ; celui d'hier. il y a ausssi [brokenwings] qu'elle use secrètement sur les réseaux sociaux avec beaucoup de honte pour partager des messages haineux.
Genre : [she/her]
Age : [trente-quatre ans]
Dollars : 510
Zone libre :
pretty in the dark 3baef0d9ba92a2435646f0e8fc620ac504c8afbe

pretty in the dark UlD0BFs

Statut : [sainte] lesbienne assumée de force il y a des années, les baisers échangés ont été plus souvent pour les projecteurs que la réalité.
Occupation : [en fuite] adieu les podcasts, les entrevues, les photoshoots. adieu sa compagnie de gummies. suni fuit, suni est libre. [ancienne tv star d'icarus] plusieurs ont grandi en regardant les aventures de bumblebee suni à la télévision, petite starlette d'icarus rêvant de devenir une héroïne et vivant des aventures rigolotes de tous les jours. aujourd'hui, elle est déchue selon certains, pleine d'espoirs selon d'autres ; surtout, elle a disparu.
Habitation : [underapple, queen brook] une petite maison à la porte jaune sous une vieille serre, avec son frère eli. suni retrouve sa liberté. suni habite une demeure qu'elle peint et aime.
Déchirures :


[ q u e e n b e e ]

[déchirure un ; wings]
(niveau un) Présence permanente d'ailes sur le dos de suni. au nombre de 4 - deux grandes, deux petites - transparentes et parcourues de veines noires.
(niveau deux) Repousse des ailes si elles sont arrachées, détruites ou endommagées. Transparentes et parcourues de veines noires, elles reflètent la lumière. Elles sont en permanence présente.


[déchirure deux ; taille de guêpe ]
(niveau un) capacité à réduire sa taille à celle d'une abeille toute en gardant son niveau de force.

[déchirure trois ; bee sting]
(niveau un) présence d'un dard rétractable au niveau de son coccyx. son poison est mortel.

[déchirure quatre ; essaim d'abeille]
(niveau un) capacité de transformer une partie de son corps en essaim d'abeille ; garde une forme humanoïde.
(niveau deux) transformation de son corps entier en un essaim d'abeilles ; forme humanoïde.
(niveau trois) dispersion et déplacement de l'essaim d'abeilles.

[déchirure cinq ; pollen]
(niveau) diffusion d'un pollen qu'elle sécrète dans un rayon de 2m autour d'elle. il irrite la gorge et les yeux.

Limites : -- les ailes sont fragiles, sensibles à l'eau, et longues à guérir. suni peut soulever 4x son poids. la repousse est extrêmement douloureuse.
-- les grandes ailes font 1m de haut par 30cm, tandis que les petites font 50cm de haut par 20 de large.
-- la transformation demande énormément d'énergie et la laissait souvent étourdie quelques heures ensuite.
-- sa mutation venant des bees et non des bumblebees, l'utilisation de son dard était mortelle pour elle. suite à l'intervention d'icarus, Suni ne possède plus son dard (pour le moment)

Stigmates : -- deux longues cicatrices bien marquées au niveau des omoplates, là où sont mortes des ailes inertes autrefois.
-- plusieurs cicatrices au niveau des reins et des hanches, ainsi que du fessier. certaines sont belles, d'autres beaucoup moins. suni ne les montre pas
-- troubles de plancher pelvien dus à la perte de son dard

Mémo RP : disponibilité (1/2)
eli & nuage (août 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 275
Date d'inscription : 29/04/2023
FC : [kim tae ri]
Crédits : [avatar; homemade] [gif;oecyyxy] [sign;awona, dika agustin]
Thèmes abordés : manipulation psychologique, body horror, exploitation
Misc : (eli) frère perdu
(liam/june) famille de coeur
(ji-ho) crush
(gigi) friend ?
(kyoka) amie de coeur
(levi) protégé
(osmond) tentation
(arcelia) écho du passé ; first love
(elvira) first kiss on screen
(charlie) connaissance via podcast
(marcus) vilains messages en ligne
(zeke) sauveur

Staff : STAFF
Une prison reste une prison, au final. Certaines cellules sont toutes similaires, se ressemblent comme des dominos. Certaines sont plus jolies, avec beaucoup de vert et du grand air. Suni, elle possède peut-être une cage un peu plus colorée et vivante, mais elle se sent bien vide, à l'intérieur. C'est un démon qui gronde dans son ventre, une faim qui ne sait pas se rassasier qu'importe si elle cuisine de bons petits plats et qu'elle fait pousser ses propres légumes dans le jardin. June vient la voir, Liam moins souvent depuis le concours et peut-être qu'elle voit un peu moins les barreaux de sa prison mais Suni, elle a pris conscience. La petite abeille commence à voir les fleurs qui se fanent et les choses qui ne fonctionnent pas. Les phrases qui n'ont pas de sens, la routine étrange qu'elle possède. Ses rendez-vous trop fréquents chez Icarus pour une prise de sang, le joli bracelet qui la suit à la trace. Elle sait, Suni ; elle ne peut même pas quitter l'État. On lui a dit, une fois, quand elle a été si proche de le faire. Une petite alarme, un simple appel. La petite fée qui se fond en excuse, qui dit que non,  non, elle ne voulait pas faire cela.
Suni voit les détails, se fait frapper par les souvenirs et se rappelle ces choses étranges qui l'entourent depuis trop longtemps. Les yeux s'ouvrent ; malgré tout, elle cherche encore à les fermer. Suni n'a pas envie d'y croire. N'a pas envie d'alimenter cette rage qui lui remue l'estomact et lui donne le vertige, par moment.
- Oh eh - Je ne sais pas si choisir est le bon mot, mais oui. On lui a offert une certaine liste, oui. Une liste de choix pour l'aider, car ils ne désiraient pas l'abandonner sans rien, non plus. Un contrat sans en être un, vraiment. Une entente, qu'ils ont dit, en mettant le bracelet à sa cheville. Car elle est dangereuse, car elle a besoin d'être encadrée. Suni a peut-être oublié quelques jours, ceux de la descente en enfer mais eux, ils savent. Eux, ils ont conscience des dangers. Des risques. Alors, ils sont les mieux placer pour l'aider et garder un oeil sur elle. Et Suni, si perdue, les ailes manquantes et les doigts tremblants, n'a pu que pleurer, dire merci, et accepter.
Comment refuser ? Elle ne savait pas que la pomme est empoisonnée.
Elle en doute toujours, qu'importe si la goût se fait de plus en plus désagréable, dans sa bouche.
Le regard est curieux, posé sur Arcelia. Suni s'étonne de la savoir avec un coeur. Avec une personne, potentiellement, dans sa vie. Pourtant, la chose est logique. Mais le coeur de Suni est sous verrou. On ne lui a pas dit de l'ouvrir, alors elle ne le fait pas. Pourtant, son attention se tourne de plus en plus vers une femme et grande femme. Suni essaie de ne pas y penser, surtout. Elle ignore ces images qui lui viennent et créent une chaleur dans son ventre. Il n'est pas dans sa narrative d'être amoureuse. Si on ne lui ordonne pas, Suni en sait pas quoi faire.
- Ce n'est pas très vivant ici, pourtant. Les sourcils s'haussent, les mots débordent par naturel. Suni lève ses mains et cache ses lippes, gênée par son culot. Elle pince ses lèvres et ajoute : Je veux dire c'est très hm. C'est un endroit très chic, oui. Je suis certaine qu'il aimera. Après tout, certaines personnes aiment ce genre d'endroit, si ? Suni préfère sa ferme.
Un regard derrière elle ; Suni pousse de nouveau le chariot, finit par le ranger de manière désorganisée. Puis, elle tourne son regard vers Arcelia et noue délicatement ses mains.
- Hm - on y va ? Si tu veux. Peut-être qu'Arcelia aimera la ferme. Si la ferme te plait - peut-être que tu pourras venir avec ton ami. Elle ose lui proposer, sait-on jamais.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
like rain, i fall ; but ; like water, i flow ; like the sun, i'll shine ; everything takes time and i'll be fine
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
pretty in the dark
tw : -


Suni la reprend un peu malgré tout, au sujet du choix. Mais Arcelia a l’impression de marcher sur des œufs, comme si le moindre faux pas risquait de lui couper la plante des pieds de bouts de coquilles. Elle ne sait pas vraiment comment se comporter, et c’est assez rare pour être souligner ; elle pour qui tout est parfaitement chronométré d’habitude. Elle a un texte, des mots qui affluent dans sa bouche sans même qu’elle ne s’en rende compte. Là… là, elle n’a plus de parapet. Comme une marionnette qui a perdu celui qui en tire les ficelles. Alors mes mots (et mes maux) sonnent creux, surtout face à Suni qui a été plus ou moins libérée de son schéma narratif. Quelque part, même broyée par le géant, elle paraît plus libre, au final. Mais c’est peut-être une manière pour Lia de se déculpabiliser.

« Si tu as de meilleures idées, je suis preneuse. C’est pas un truc que j’ai l’habitude de faire. Je sais même pas si je vais aimer. Passer toute la journée avec quelqu’un… sobre. » Elle rit, tente de se confier un peu dans l’espoir que Suni se sente plus à l’aise. Qu’elles puissent peut-être échanger, car à l’époque, elles ne le faisaient que selon les trames bien définies de leur marionnettiste. Et puis ce n’est un secret pour personne ; Lia passe son temps à boire, à danser, à espérer effacer tout ce qu’elle cache sous son crâne. « Tu n’as pas besoin de te cacher derrière des courbettes. Au contraire. C’est mieux l’honnêteté, non ? » C’est étonnant, d’ailleurs, car sa recherche d’honnêteté constante est parfois antinomique avec ce masque qu’elle s’impose.

Suni range le chariot, et lui indique qu’elles y vont. Arcelia la suit, lui indique d’un léger signe de tête qu’elle lui emboîte le pas. Elle n’a aucune idée d’où elle va, de toute façon. Elle a l’impression de retirer le voile d’un morceau de monde qu’elle n’a jamais pris le temps de découvrir. « La ferme est plus vivante ? la taquine-t-elle alors qu’elles sortent du complexe. Mais je ne vais pas t’imposer sa venue, on vient déjà à peine de se retrouver… » Et ses yeux se perdent dans le côté verdoyant du lieu, par les odeurs qu’elle découvre, et elle se sent alors ridiculement citadine, ridiculement enfermée dans son quotidien aseptisé.  « C’est gentil de te proposer. » Parce que Suni est toujours gentille. À tel point qu’Arcelia se demande parfois où est la limite entre la gentille et la politesse, et qu’elle ne veut clairement pas abuser. Et puis… elle n’est pas certaine qu’Arthur envisage ça, comme rencard. Mais qu’est-ce qu’elle en sait, après tout ? Elle n’a jamais pratiqué ce genre de choses.

ft. @Suni Park
Suni Park
Carbon Copy
Suni Park
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : pretty in the dark 7f9b23b98cb07e6685ca1b53c04a7586
Alias : [sting] qu'elle murmure tout bas, maintenant qu'elle est libre. [bubblybee suni, bumblebee] un surnom ; celui d'hier. il y a ausssi [brokenwings] qu'elle use secrètement sur les réseaux sociaux avec beaucoup de honte pour partager des messages haineux.
Genre : [she/her]
Age : [trente-quatre ans]
Dollars : 510
Zone libre :
pretty in the dark 3baef0d9ba92a2435646f0e8fc620ac504c8afbe

pretty in the dark UlD0BFs

Statut : [sainte] lesbienne assumée de force il y a des années, les baisers échangés ont été plus souvent pour les projecteurs que la réalité.
Occupation : [en fuite] adieu les podcasts, les entrevues, les photoshoots. adieu sa compagnie de gummies. suni fuit, suni est libre. [ancienne tv star d'icarus] plusieurs ont grandi en regardant les aventures de bumblebee suni à la télévision, petite starlette d'icarus rêvant de devenir une héroïne et vivant des aventures rigolotes de tous les jours. aujourd'hui, elle est déchue selon certains, pleine d'espoirs selon d'autres ; surtout, elle a disparu.
Habitation : [underapple, queen brook] une petite maison à la porte jaune sous une vieille serre, avec son frère eli. suni retrouve sa liberté. suni habite une demeure qu'elle peint et aime.
Déchirures :


[ q u e e n b e e ]

[déchirure un ; wings]
(niveau un) Présence permanente d'ailes sur le dos de suni. au nombre de 4 - deux grandes, deux petites - transparentes et parcourues de veines noires.
(niveau deux) Repousse des ailes si elles sont arrachées, détruites ou endommagées. Transparentes et parcourues de veines noires, elles reflètent la lumière. Elles sont en permanence présente.


[déchirure deux ; taille de guêpe ]
(niveau un) capacité à réduire sa taille à celle d'une abeille toute en gardant son niveau de force.

[déchirure trois ; bee sting]
(niveau un) présence d'un dard rétractable au niveau de son coccyx. son poison est mortel.

[déchirure quatre ; essaim d'abeille]
(niveau un) capacité de transformer une partie de son corps en essaim d'abeille ; garde une forme humanoïde.
(niveau deux) transformation de son corps entier en un essaim d'abeilles ; forme humanoïde.
(niveau trois) dispersion et déplacement de l'essaim d'abeilles.

[déchirure cinq ; pollen]
(niveau) diffusion d'un pollen qu'elle sécrète dans un rayon de 2m autour d'elle. il irrite la gorge et les yeux.

Limites : -- les ailes sont fragiles, sensibles à l'eau, et longues à guérir. suni peut soulever 4x son poids. la repousse est extrêmement douloureuse.
-- les grandes ailes font 1m de haut par 30cm, tandis que les petites font 50cm de haut par 20 de large.
-- la transformation demande énormément d'énergie et la laissait souvent étourdie quelques heures ensuite.
-- sa mutation venant des bees et non des bumblebees, l'utilisation de son dard était mortelle pour elle. suite à l'intervention d'icarus, Suni ne possède plus son dard (pour le moment)

Stigmates : -- deux longues cicatrices bien marquées au niveau des omoplates, là où sont mortes des ailes inertes autrefois.
-- plusieurs cicatrices au niveau des reins et des hanches, ainsi que du fessier. certaines sont belles, d'autres beaucoup moins. suni ne les montre pas
-- troubles de plancher pelvien dus à la perte de son dard

Mémo RP : disponibilité (1/2)
eli & nuage (août 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 275
Date d'inscription : 29/04/2023
FC : [kim tae ri]
Crédits : [avatar; homemade] [gif;oecyyxy] [sign;awona, dika agustin]
Thèmes abordés : manipulation psychologique, body horror, exploitation
Misc : (eli) frère perdu
(liam/june) famille de coeur
(ji-ho) crush
(gigi) friend ?
(kyoka) amie de coeur
(levi) protégé
(osmond) tentation
(arcelia) écho du passé ; first love
(elvira) first kiss on screen
(charlie) connaissance via podcast
(marcus) vilains messages en ligne
(zeke) sauveur

Staff : STAFF
Suni a le coeur aussi tendre que douloureux ; c'est une torture à laquelle elle n'échappe pas, encore moins depuis les dernières semaines. Il y a un murmure qui résonne dans son coeur et qui le noircie un peu plus à chaque heure. La petite fée ne réalise rien, chasse les nuages sombres d'un geste de la main. Elle met les larmes sur l'épuisement, pose ses excès de colère sur cela et sur les hormones, tout autant. L'abeille se dit qu'elle pourra demander à ses médecins qu'ils ont une explication quand elle les verra de nouveau mais à chaque semaine, lorsque le sang est pris, Suni offre un sourire et secoue la tête, leur dit que tout est parfait, que tout va bien. Elle ne peut pas se permettre, non, d'aller mal. Elle ne peut pas se permettre, non, d'être hantée par des pensées sombres et des démons. Il faut les balayer d'un signe de la main. Les pousser loin, d'en défaire très vite pour ne pas broyer du noir.
Parce que les nuits sont sombres, parce que les nuits sont difficiles depuis quelque temps, pour elle.
Suni, elle aimerait voler, planer.
Suni, elle ne fait que tomber, crasher.
- tu bois ? Le ton est surpris, le regard est curieux. Suni l'observe avec l'innocence d'une enfant avant de pincer ses lèvres, et de continuer. Je - j'ai bu un peu, il y a longtemps. Mais avec l'accident et les opérations, ils ont dit que c'était préférable que non. Il y a beaucoup de choses, en vérité, que je peux plus faire. C'est ah - je me plains pas. Un signe de la main, pour chasser cette possibilité. Suni secoue la tête, aussi. Ils m'ont sauvé la vie. Je demande rien de plus, vraiment.
Quel droit a-t-il, après tout, pour demander plus ?
Aucun.
Suni, elle a pris des vies.
Suni, elle a tué des gens.
Elle le sait, ils l'ont dit. C'est écrit sur internet. Il suffit de chercher son ancien nom pour trouver.
- J'ai des gummies, par contre ! Je veux dire - je cultive hm - oh, c'est légal tu sais. Elles ont quitté la demeure, l'immeuble vide que déjà, Suni s'emmèle les pinceaux. Je possède une petite compagnie légale de gummie ... j'ai une serre, près de la ferme ! Tu verras, c'est très bien. Tu aimes les chatons ? Je les fais surtout en chaton mais j'essaie de voir de nouveaux modèles. C'est un peu éparpillé contrairement à ses pas. Suni, elle connait le chemin. Elle sait où elle doit aller, oui.
C'est bien la seule chose qu'elle connait. Le chemin jusqu'à sa cage.
- J'ai des raisins, je pourrais peut-être tenter de faire du vin, un jour. Tu en penses quoi ? Regard innocent tourné vers Arcelia. Autour d'elles, les arbres sont grands, immenses. La forêt les entoure, et le bruit de la nature est léger.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
like rain, i fall ; but ; like water, i flow ; like the sun, i'll shine ; everything takes time and i'll be fine
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
pretty in the dark
tw : -


« Tu bois ? » L’étonnement de Suni la surprend un instant, avant de réaliser que cela fait longtemps qu’elles ne se sont pas côtoyées, en fin de compte. Et Arcelia a fait la paix avec cette forme d’alcoolisme terrible qui l’étreint, et ne s’en cache désormais plus. Là où elle se cherchait des excuses par le passé… Aujourd’hui, elle n’a plus honte de rien. Parce que la honte est un poids trop lourd à porter, et qu’elle s’en défait grâce à la douceur d’une boisson alcoolisée, justement. Et très chargée, si possible. Et quand elle lui révèle qu’il y a pleins de choses qu’elle ne peut plus faire, Lia fronce les sourcils, parce qu’elle n’avait jamais songé à ça. Mais je ne dois pas songer à grand-chose, apparemment. Voilà quelque chose au moins qu’elle aura appris en venant ici. Elle se foutait de pas mal de choses tant que ça ne la concernait pas directement. Egoïsme crasse qu’elle avait depuis toujours été encouragée à développer, apparemment. Étonnant de vouloir absolument sauver le monde quand on était déjà pas capable de sauver ceux qui étaient proches de soi. Ça fera de la matière à débattre avec le psy, tiens.

« Quelles genres de choses ? Pourtant physiquement tu as l’air… parfaite ? » Le temps a agi sur elle comme sur un bon vin ; Suni est devenue encore plus jolie. Et certainement moins fatiguée que lorsqu’elle était à Icarus. Arcelia n’hésite pas une seconde à poser la question intime qui lui brûle les lèvres ; elles sont partagé tellement de choses, à l’époque. Les blessures étaient vraiment la dernière chose qu’elles craignaient d’échanger. « Je sais bien que tu ne demandes rien de plus. » Ton peut-être légèrement agacé, parce que Suni s’excuse presque de pouvoir encore respirer. « Tu leur as donné ta vie, ils peuvent bien faire de cette deuxième aventure quelque chose d’intéressant. »

À l’évocation de ce qu’elle cultive, Lia ne peut s’empêcher d’éclater de rire. « Attends, tu peux plus consommer de l’alcool, mais ça, oui ? » J’adore. Voilà qu’elle se révèle pleine de surprises. « J’ai hâte de découvrir ça, c’est énorme. On peut goûter ? » Elle n’aurait jamais parié là-dessus. Enfin, elle aurait jamais parié sur l’intégralité de cette rencontre, pour être honnête.

Elles déambulent dans la nature, et Arcelia se sent peut-être un peu plus apaisée, maintenant que l’air frais tutoie leurs peaux, et qu’elles s’éloignent des locaux d’Icarus. « Du vin. Quelle délicieuse idée. Je viendrai tester, si tu veux. » Voilà dans quoi elle pourrait se réorienter si elle décidait de raccrocher le costume. Goûteuse de vin. Avec Suni. Et elle avait ces idées alors qu’elle n’avait pas encore mangé de gummies chaton… ça promettait.

ft. @Suni Park
Suni Park
Carbon Copy
Suni Park
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : pretty in the dark 7f9b23b98cb07e6685ca1b53c04a7586
Alias : [sting] qu'elle murmure tout bas, maintenant qu'elle est libre. [bubblybee suni, bumblebee] un surnom ; celui d'hier. il y a ausssi [brokenwings] qu'elle use secrètement sur les réseaux sociaux avec beaucoup de honte pour partager des messages haineux.
Genre : [she/her]
Age : [trente-quatre ans]
Dollars : 510
Zone libre :
pretty in the dark 3baef0d9ba92a2435646f0e8fc620ac504c8afbe

pretty in the dark UlD0BFs

Statut : [sainte] lesbienne assumée de force il y a des années, les baisers échangés ont été plus souvent pour les projecteurs que la réalité.
Occupation : [en fuite] adieu les podcasts, les entrevues, les photoshoots. adieu sa compagnie de gummies. suni fuit, suni est libre. [ancienne tv star d'icarus] plusieurs ont grandi en regardant les aventures de bumblebee suni à la télévision, petite starlette d'icarus rêvant de devenir une héroïne et vivant des aventures rigolotes de tous les jours. aujourd'hui, elle est déchue selon certains, pleine d'espoirs selon d'autres ; surtout, elle a disparu.
Habitation : [underapple, queen brook] une petite maison à la porte jaune sous une vieille serre, avec son frère eli. suni retrouve sa liberté. suni habite une demeure qu'elle peint et aime.
Déchirures :


[ q u e e n b e e ]

[déchirure un ; wings]
(niveau un) Présence permanente d'ailes sur le dos de suni. au nombre de 4 - deux grandes, deux petites - transparentes et parcourues de veines noires.
(niveau deux) Repousse des ailes si elles sont arrachées, détruites ou endommagées. Transparentes et parcourues de veines noires, elles reflètent la lumière. Elles sont en permanence présente.


[déchirure deux ; taille de guêpe ]
(niveau un) capacité à réduire sa taille à celle d'une abeille toute en gardant son niveau de force.

[déchirure trois ; bee sting]
(niveau un) présence d'un dard rétractable au niveau de son coccyx. son poison est mortel.

[déchirure quatre ; essaim d'abeille]
(niveau un) capacité de transformer une partie de son corps en essaim d'abeille ; garde une forme humanoïde.
(niveau deux) transformation de son corps entier en un essaim d'abeilles ; forme humanoïde.
(niveau trois) dispersion et déplacement de l'essaim d'abeilles.

[déchirure cinq ; pollen]
(niveau) diffusion d'un pollen qu'elle sécrète dans un rayon de 2m autour d'elle. il irrite la gorge et les yeux.

Limites : -- les ailes sont fragiles, sensibles à l'eau, et longues à guérir. suni peut soulever 4x son poids. la repousse est extrêmement douloureuse.
-- les grandes ailes font 1m de haut par 30cm, tandis que les petites font 50cm de haut par 20 de large.
-- la transformation demande énormément d'énergie et la laissait souvent étourdie quelques heures ensuite.
-- sa mutation venant des bees et non des bumblebees, l'utilisation de son dard était mortelle pour elle. suite à l'intervention d'icarus, Suni ne possède plus son dard (pour le moment)

Stigmates : -- deux longues cicatrices bien marquées au niveau des omoplates, là où sont mortes des ailes inertes autrefois.
-- plusieurs cicatrices au niveau des reins et des hanches, ainsi que du fessier. certaines sont belles, d'autres beaucoup moins. suni ne les montre pas
-- troubles de plancher pelvien dus à la perte de son dard

Mémo RP : disponibilité (1/2)
eli & nuage (août 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 275
Date d'inscription : 29/04/2023
FC : [kim tae ri]
Crédits : [avatar; homemade] [gif;oecyyxy] [sign;awona, dika agustin]
Thèmes abordés : manipulation psychologique, body horror, exploitation
Misc : (eli) frère perdu
(liam/june) famille de coeur
(ji-ho) crush
(gigi) friend ?
(kyoka) amie de coeur
(levi) protégé
(osmond) tentation
(arcelia) écho du passé ; first love
(elvira) first kiss on screen
(charlie) connaissance via podcast
(marcus) vilains messages en ligne
(zeke) sauveur

Staff : STAFF
Elle se crispe, la petite abeille. Ses ailes sont froissées ; oh, elles sont froissées depuis si longtemps. Malgré tout, elle garde ce joli sourire sur ses lèvres, ne tourne pas les yeux vers Arcelia. La lueur dans son regard pourrait la trahir. Montrer son coeur brisé, les mauvais sentiments qui y règnent et qui essaient si fort de refaire surface depuis un moment, mine de rien.
- Oh c'est hm - ils ont du retirer mes ailes et mon dard chirurgiquement. Vu que j'étais dans le coma, je pouvais pas les faire disparaître par moi-même. Et avec l'arrêt du sérum... enfin, tu comprends. Ils l'ont fait pour me sauver la vie. Mensonge. Oh, doux mensonge. Suni y croit de moins en moins. Dans sa tête, les questions tombent comme des mouches mortent. L'odeur de la mort se fait de plus en plus lourde, avec le temps.
Elle a beau chasser les sombres penser, ça grouille sous ses pieds.
Les lèvres se tordent en une petite moue à la notion d'alcool.
- Ce n'est pas - je veux dire. Je consomme uniquement ce que je connais. Peut-être que si je fais du vin, je le boirais. Oh, je sais pas vraiment. J'ai jamais hm - eu l'occasion de boire, vraiment. J'en ai pas eu l'opportunité.
Elle sait, pourtant. Elle sait qu'Arcelia se noie dans les verres. Elle le faisait avant. Elle le fait encore aujourd'hui. Suni n'a pas besoin d'être dans le même cercle qu'elle pour savoir. Après tout, elle a accès aux réseaux sociaux, elle aussi. Elle les observe, dans l'ombre, quand les yeux ne se ferment pas et que le coeur est un peu plus obscur de sentiments.
- Tu pourras goûter, oui. Suni, elle a encore de la bonté, dans son coeur. L'obscurité y fait son chemin, mais il est si grand. Il est immense, vraiment. Trop face aux malheurs qu'elle a subi. Elle possède une pureté qui commence à se salir.
Un sourire est offert à Arcelia à la mention de venir tester le vin. Le froid approche, elle pourra cueillir bientôt les raisins. Se renseigner et trouver comment faire, oui.
- Avec plaisir. qu'elle lui dit, avant de marcher un peu plus vite, à peine. Elle fait le premier pas dans un saut, puis reste silencieuse les minutes qui suivent. Suni, elle apprécie les sons de la forêt. Des animaux. Ça lui apaise le coeur. Et à l'instant, le coeur est bien mouvementé. Empli de bien des choses.
La vue de sa demeure lui apaise le coeur. Suni, elle a ce sourire qui fleurit sur ses lèvres en l'apercevant.
- regarde ! tu vois ? C'est chez moi. Une belle prison fleurie. On peut voir la petite maisonnette à deux étages, le large porche en bois, et le grand potager dedans. Des fleurs à l'infini, un peu partout, ainsi que le moulin sur la droite à côté du lac artificiel. Il y a une serre, loin derrière, ainsi qu'une grande pour les animaux et d'autres installations en bois. Suni n'a pas vraiment besoin d'animaux, mais elle aime leur compagnie. La chose l'aide à ne pas se sentir seule. Ce n'est pas grand chose, mais c'est chez moi. qu'elle redit avec douceur. Dans un élan heureux, elle s'empare des doigts d'Arcelia et se met à marcher plus vite. Les cheveux virevoltant autour de son doux visage, elle lui dit : Tu veux voir quelque chose en premier ? Oh, j'ai un bébé chèvre et un veau, tu sais ? Ils sont adorables. Et plusieurs canards, aussi. Elle pourrait voler, mais on lui a volé ses ailes.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
like rain, i fall ; but ; like water, i flow ; like the sun, i'll shine ; everything takes time and i'll be fine
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
pretty in the dark
tw : -


Les pieds dans le plat, encore. Elle n’avait pas songé que ça pouvait être lié à l’arrêt brutal de sa mutation. En fait, les mots barbares que lui balancent Suni lui brisent un peu plus le cœur. « Je suis désolée, je n’avais pas… » Non, t’avais pas pensé, comme d’habitude, tu penses jamais à rien, c’est d’ailleurs assez formidable que tu en sois là alors que des fois tu as 2 de QI et -12 de QE. « Je n’avais pas songé qu’ils avaient dû le faire chirurgicalement. » Sa voix se fend malgré tout. Elle ne veut même pas imaginer ce que ça donnerait sur mon corps, si elle restait d’un point de vue lupin. Elle doit avoir un réseau de cicatrices encore pire que celui de la super-héroïne… et pourtant, elle en a écopé de quelques unes.

« J’ai jamais hm… eu l’occasion de boire, vraiment. J’en ai pas eu l’opportunité. » Comment ça, pas l’opportunité ? La curiosité d’Arcelia arrive au triple galop, mais elle se demande dans quelle mesure il est correct de lui poser des questions à ce sujet… « Par choix ? Ou parce que ton entourage est assez sain pour ne pas se noyer dans l’alcool en espérant que ça effacera nos problèmes futiles ? » Mordante. Elle n’en veut clairement pas au sien, d’entourage – c’est ce qu’elle cherche, au contraire. Elle ne pourrait pas supporter une soirée sans boire une goutte, comme si la réalité était devenue trop douloureuse pour elle.

« Regarde ! Tu vois, c’est chez moi ! » Elle scrute la maison, la petite maison auréolée de fleurs colorées, et le potager qui se dresse devant chez elle. Courageuse. Voilà ce qui lui vient en premier. Arcelia n’est pas certaine qu’elle trouverait le courage de se lever pour tout ça. Pas qu’elle trouve vraiment le courage de se lever pour autre chose, mais certainement qu’être forcée par Icarus l’aide un peu. Ou alors, elle cherche à se convaincre que ce n’est pas pour elle car elle sait qu’elle n’obtiendra jamais une chose pareille ? Elle repère un moulin, sur le côté, ainsi qu’une serre, un lac et… des frissons remontent le long de sa colonne vertébrale. « Ce n’est pas grand-chose mais c’est chez moi. — On s’en fiche de ce que je pense, mais je trouve ça vraiment magnifique. » Un étrange sentiment l’étreint. Et si elle avait fait d’autres choix ? Et si elle avait pris d’autres chemins ?

Quand Suni lui attrape les doigts, pour marcher plus vite, un malaise diffus se répand dans la cage thoracique de la super. Elle a soudainement froid, si froid, car elle n’est que ça, au final, la géante de glace, un pion sur un échiquier dont elle n’a pas conscience. Et la petite abeille parle, parle, parle, d’un bébé chèvre, et le cœur se fendille un peu plus, d’une manière qu’elle n’aurait jamais cru possible. Peut-être, enfin, pour la première fois, la douceur de Suni la réchauffe et fait fondre ce qu’elle a au plus profond d’elle. « Montre-moi tout ce que tu veux, chuchote-t-elle, s’abreuvant de la moindre parcelle de la maison en face d’elle. Tout a l’air… tellement vrai. J’imagine que ce n’est pas comme ça que tu le vois, mais… » Je m’attends presque à ce que des techniciens débarquent pour lui faire réaliser que tout cela est faux. « C’est vraiment magnifique ce que tu as créé. J’espère que tu es fière de toi, même si j’imagine que c’est compliqué pour toi, aussi. » Et Arcelia n’est pas capable de faire un choix. Jamais, quand on ne lui donne pas le discours à répéter. Jamais, quand ce n’est pas un cocktail à choisir. Jamais, quand c’est quelque chose pour lui faire plaisir.

ft. @Suni Park
Suni Park
Carbon Copy
Suni Park
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : pretty in the dark 7f9b23b98cb07e6685ca1b53c04a7586
Alias : [sting] qu'elle murmure tout bas, maintenant qu'elle est libre. [bubblybee suni, bumblebee] un surnom ; celui d'hier. il y a ausssi [brokenwings] qu'elle use secrètement sur les réseaux sociaux avec beaucoup de honte pour partager des messages haineux.
Genre : [she/her]
Age : [trente-quatre ans]
Dollars : 510
Zone libre :
pretty in the dark 3baef0d9ba92a2435646f0e8fc620ac504c8afbe

pretty in the dark UlD0BFs

Statut : [sainte] lesbienne assumée de force il y a des années, les baisers échangés ont été plus souvent pour les projecteurs que la réalité.
Occupation : [en fuite] adieu les podcasts, les entrevues, les photoshoots. adieu sa compagnie de gummies. suni fuit, suni est libre. [ancienne tv star d'icarus] plusieurs ont grandi en regardant les aventures de bumblebee suni à la télévision, petite starlette d'icarus rêvant de devenir une héroïne et vivant des aventures rigolotes de tous les jours. aujourd'hui, elle est déchue selon certains, pleine d'espoirs selon d'autres ; surtout, elle a disparu.
Habitation : [underapple, queen brook] une petite maison à la porte jaune sous une vieille serre, avec son frère eli. suni retrouve sa liberté. suni habite une demeure qu'elle peint et aime.
Déchirures :


[ q u e e n b e e ]

[déchirure un ; wings]
(niveau un) Présence permanente d'ailes sur le dos de suni. au nombre de 4 - deux grandes, deux petites - transparentes et parcourues de veines noires.
(niveau deux) Repousse des ailes si elles sont arrachées, détruites ou endommagées. Transparentes et parcourues de veines noires, elles reflètent la lumière. Elles sont en permanence présente.


[déchirure deux ; taille de guêpe ]
(niveau un) capacité à réduire sa taille à celle d'une abeille toute en gardant son niveau de force.

[déchirure trois ; bee sting]
(niveau un) présence d'un dard rétractable au niveau de son coccyx. son poison est mortel.

[déchirure quatre ; essaim d'abeille]
(niveau un) capacité de transformer une partie de son corps en essaim d'abeille ; garde une forme humanoïde.
(niveau deux) transformation de son corps entier en un essaim d'abeilles ; forme humanoïde.
(niveau trois) dispersion et déplacement de l'essaim d'abeilles.

[déchirure cinq ; pollen]
(niveau) diffusion d'un pollen qu'elle sécrète dans un rayon de 2m autour d'elle. il irrite la gorge et les yeux.

Limites : -- les ailes sont fragiles, sensibles à l'eau, et longues à guérir. suni peut soulever 4x son poids. la repousse est extrêmement douloureuse.
-- les grandes ailes font 1m de haut par 30cm, tandis que les petites font 50cm de haut par 20 de large.
-- la transformation demande énormément d'énergie et la laissait souvent étourdie quelques heures ensuite.
-- sa mutation venant des bees et non des bumblebees, l'utilisation de son dard était mortelle pour elle. suite à l'intervention d'icarus, Suni ne possède plus son dard (pour le moment)

Stigmates : -- deux longues cicatrices bien marquées au niveau des omoplates, là où sont mortes des ailes inertes autrefois.
-- plusieurs cicatrices au niveau des reins et des hanches, ainsi que du fessier. certaines sont belles, d'autres beaucoup moins. suni ne les montre pas
-- troubles de plancher pelvien dus à la perte de son dard

Mémo RP : disponibilité (1/2)
eli & nuage (août 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 275
Date d'inscription : 29/04/2023
FC : [kim tae ri]
Crédits : [avatar; homemade] [gif;oecyyxy] [sign;awona, dika agustin]
Thèmes abordés : manipulation psychologique, body horror, exploitation
Misc : (eli) frère perdu
(liam/june) famille de coeur
(ji-ho) crush
(gigi) friend ?
(kyoka) amie de coeur
(levi) protégé
(osmond) tentation
(arcelia) écho du passé ; first love
(elvira) first kiss on screen
(charlie) connaissance via podcast
(marcus) vilains messages en ligne
(zeke) sauveur

Staff : STAFF
Dans certains contes de fée, la princesse est enfermée au milieu de nulle part. Une belle prison dorée qui n'en possède pas des airs et qui pourtant, étouffe petit à petit, si lentement que l'on ne remarque pas. Mais Suni manque d'air, depuis un moment. Les mois et les années se sont écoulées et la belle manque d'oxygène. Ses pauvres poumons forment pour l'aider à rester sur pieds, mais sa tête se fait légère et elle veut tomber, s'effondrer. Elle ne veut pas rester debout, continuer de sourire et d'être jolie. Elle ne veut pas faire la belle et prétendre que tout va bien. Il y a des rendez-vous qui sont pris, des entrevues à faire. Elle sait ce qu'elle doit faire. Elle fait la même chose depuis si longtemps, après tout. Mais Suni en a moins envie, depuis un moment. Son coeur ne joue plus la même mélodie. Celle-ci est plus douce, plus lourde. Elle possède des notes graves qui font mal.
Parfois, la pettie abeille voudrait rester dans sa prison. Pourtant, l'hiver arrive. Les fleurs vont fanées et mourir, les légumes ne vont plus pousser. Tout va se couvrir de blanc et ses occupations seront limitées. Suni sera seule, seule avec ses pensées.
Elle le redoute, si fort.
Cette année, l'hiver sera robuste, difficile.
Cette année, certaines choses ne survivront pas au froid.
Certaines abeillent ne survivent pas au gel, ne se réveillent pas au printemps.
Le monologue doux quitte ses lèvres et son regard, grand ouvert, se pose sur Arcelia. Suni l'observe avec curiosité et avec gêne mais surtout, avec un sourire. Il y a une douceur sur les traits d'Arcelia, quelque chose de léger et de jeune, surtout.
- Tout ? C'est beaucoup, tu sais. On pourrait passer des heures ici, vraiment. Et oh, ce n'est pas très intéressant, aussi et -   Arcelia parle encore. Arcelia possède des rougeurs sur ses joues, avec ses mots.
Elle cligne des yeux, Suni. Des larmes, des perles se posent sur ses cils. C'est léger, cette fois. C'est bon, surtout. Le bonheur qui prend une forme humide, tout simplement.
Alors elle rit, la petite abeille. Elle rit et essuie l'un de ses yeux bêtement.
- Pardon oh - je pleure vraiment pour un rien, aujourd'hui. Elle essuie ses yeux, encore.
Puis, elle lui offre un nouveau sourire. Un vrai sourire. Suni, elle est heureuse. Malgré les larmes et la colère possédée plus tôt, elle est heureuse. Arcelia, elle ne l'a pas vu depuis des années. Et en dehors des écrans, en dehors des rôles, elle la découvre un peu pour la première fois.
- Je suis contente de te voir. Je oh- je dois te dire, je l'étais pas, plus tôt. Tu as - tu dois te douter. Tu as tout ce que j'ai toujours voulu avoir. Je suis jalouse, je crois. C'est honteux, vraiment. Mais au final j'avais tort. Elle serre ses doigts, au creux des siens. Je suis contente de te voir. De te voir pour la première fois.





━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
like rain, i fall ; but ; like water, i flow ; like the sun, i'll shine ; everything takes time and i'll be fine
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
pretty in the dark
tw : -


Suni qui s’excuse encore, toujours, petite Suni. Comme si l’abeille cherchait à saluer sa reine-mère, et le cœur d’Arcelia se ferme encore un peu, parce qu’elle a quand même encore honte. Honte de ce qu’elle a fait, de ce qu’elle fait toujours. Peut-être que si elle avait enlevé ses œillères, peut-être que si elle avait cherché à comprendre et connaître Suni au-delà des apparences, elle aurait pu… quoi, au juste ? Lui éviter son problème face à Icarus ? Jamais. Lia n’avait pas cette force-là. Icarus avait déjà fait ses choix. « Ce n’est pas très intéressant… » Bien sûr que si. Pour le monde d’acier et de verre d’Arcelia, la nature qui les entourait était une bouffée d’oxygène. Peut-être qu’on croyait toujours que l’herbe était plus verte chez son voisin. « Montre-moi ce que tu préfères ici. Je pense que ça me donnera une bonne idée du reste. » Puisqu’il faut choisir, Arcelia choisit. Et elle a envie d’en apprendre plus sur Suni, elles qui ont toujours été cachées sous le masque offert par Icarus.

Mais voilà qu’elle pleure encore. « Je pleure vraiment pour un rien, aujourd’hui. — Pourquoi ? Qu’est-ce qui ne va pas ? » Arcelia ne pleure pas. Rarement. Elle ne dit pas jamais parce qu’elle pleure souvent de douleur physique ou de rage. Mais elle aimerait avoir la possibilité de se laisser aller comme ça. Et quand Suni lui ouvre finalement son cœur, celui d’Arcelia se craquèle un petit peu. Cette douceur chez la petite abeille… elle ne pensait pas pouvoir y être si sensible. Surtout après tout ce qu’elles ont partagé.

Et l’aveu du bout des lèvres, de la jalousie, de la honte. Lia faufile une main dans sa chevelue brune, soudainement mal à l’aise elle aussi, se mordille la lèvre inférieure. « Alors je peux t’avouer que j’étais jalouse de toi quand on était plus jeune. Parce que j’avais l’impression que tu étais tout ce que je ne pourrais jamais être – douce, aimée, appréciée. J’avais l’impression d’être un glaçon rendant les gens indifférents. Enfin, c’est ce que je suis encore, tu sais. » Elle serre les mâchoires, étonnée de se livrer autant. Elle n’a jamais osé avouer ce genre de choses, à qui que ce soit. C’est resté profondément enfermé dans les tréfonds de son cœur. « Et maintenant je réalise que j’ai été idiote de ressentir ça. Peut-être qu’on aurait pu… être différentes, ensemble. » Elle hausse les épaules, parce qu’elles ne peuvent pas remonter dans le temps. « Je te voyais comme une menace alors que tu aurais pu m’apporter beaucoup. Et je suis navrée si tu te sens malheureuse ici. » Car c’est ce qu’elle analyse des sous-entendus de sa comparse. Elle croit. Car elle ne comprend jamais très bien les sentiments humains, au final.

ft. @Suni Park
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant