Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



#SELFIE (pisa)

Lisa Garnier
Humain·e
Lisa Garnier
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : #SELFIE (pisa) 34374ec7578df6956b78b599dd7af562b0d82347
Alias : the bitch
Genre : femme cisgenre, elle
Age : pas encore la trentaine
Dollars : 310
Statut : coeur solitaire, souvent abandonné, elle abandonne en retour et n'ose plus espérer trouver l'amour. pourtant lisa rêve de retrouver cette paix, d'avoir un but, parfois elle voudrait même fonder une famille.
Occupation : hapiness manager d'icarus corp. elle n'a aucune réelle qualification, la moitié de son salaire et bidon, l'autre une énorme réalité déformée. escroc et arnaqueuse professionnelle, voilà son vrai métier.
Habitation : une villa hors de prix dans l'aerium dont elle peine à payer le loyer.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Esteban, Curtis, Ezekiel, Holly & Ilyas
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 276
Date d'inscription : 31/03/2023
FC : lily james
Crédits : murdock (avatar) stefansalvatored (gifs)
Thèmes abordés : relations toxiques, auto sabotage, dépréciation, mensonge, harcèlement, trahison, abandon parental
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :


DANCING OVER THE EDGE
Jeremiah | Pasqual | Cleo | | Sloane

INTO THE VOID

Intrigue |

Lisa est experte en bonnes affaires et en opportunités. Se faire engager par Icarus c'est son coup de maître. Investir dans la bourse ? Trop compliqué. Créer son entreprise ? Pareil et il faut de l'argent, ce qu'elle n'avait pas au début. Non, ce qui compte c'est le génie, charmer avec un sourire, un art qu'elle maîtrise à la merveille. Sinon, elle n'en serait pas arriver là. Adieu la vie de misère, à faire un boulot qu'elle n'aime même pas, pour gagner un salaire qui couvre à peine les frais du mois. Grâce à eux, elle a pu se refaire - ou presque - promis elle mettra de coté à l'occasion. Elle a été privé de cette vie (qu'elle mérite) depuis trop longtemps, et la vie est bien trop courte pour ne pas profiter de l'instant présent. N'est-ce pas ? Lisa se fiche de se faire traiter de pétasse ici et là, les gens peuvent bien parler, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, yada, yada, yade.
En attendant, c'est elle qui a les lunettes de soleil Gucci, les beaux sacs en mains et des fringues à ne plus savoir quoi mettre. Si elle pouvait trainer en maillot de bain toute la journée autour de sa piscine ce serait le pieds. De temps en temps il faut quand même qu'elle prétende servir à quelque chose dans ce corporation. Elle devrait essayer de gratter une place au marketing s'ils se lassent de ses conneries. Elle pourrait leur donne une leçon ou deux. Lisa sait se vendre. Elle en a parfaitement conscience. Un don du ciel. Elle n'a pas née pour vendre des cafés dégueulasses à Starbucks elle est née pour briller et être sa propre vitrine.

Tiens ce serait pas le photographe sexy des Septs là bas ? Il doit être venu chercher son chèque ou il y avait quelqu'un d'important dans le coin. « Wow, hola senor Elle lui tend la main et serre vigoureusement la sienne, avec un grand sourire, un poil exagéré. J'vous reconnais, j'adore votre travail ! J'pensais que vous auriez une sacré poigne avec... euh vous voyez. » Ses bras élastiques. Ca doit être chelou au lit, est-ce que... Non. Ca la regarde pas. (Faut trop qu'elle sache, quand même).

« Je travaille ici aussi Je m'appelle Lisa, ça va? Je vous paye un café ? Vous pourriez me prendre en photo, je suis sûre que ça va plaire à mes followers, j'peux vous faire un max de pub. On m'a toujours dit que j'étais très photogénique. » Comme si il en avait besoin. Cela dit, le public de Lisa n'est pas forcément le sien, il y a tout à gagner en mélangeant les communautés, pas vrai ? Il y en a qui disent qu'être payé en visibilité ce n'est pas un vrai salaire, mais après tout il doit déjà toucher un petit pactole de la part d'Icarus alors il va quand même pas faire la fine bouche. Ce sera osé de sa part, non ?
Pasqual Castillo
Blue Blood
Pasqual Castillo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : #SELFIE (pisa) Eot42IJ
Alias : PEPE | en famille, avec les amis et les collègues; CALEUCHE | streameur populaire sur le Metaworld.
Genre : CISGENRE | il/lui, au masculin tout simplement.
Age : 44 ANS | une année de plus au compteur.
Dollars : 1091
Zone libre :
#SELFIE (pisa) Z1ALAD1

Statut : CÉLIBATAIRE | quelques aventures qui se comptent sur les doigts d'une main, heureux de vivre seul plutôt que mal accompagné.
Occupation : PHOTOGRAPHE | enchaîne les clichés pour omnivox media, tout un art de saisir l'instant et le déconstruire ensuite; STREAMEUR | il n'avait pas prévu d'en faire son métier, mais son côté activiste et grande gueule plait au public, se laissant prendre au jeu d'animateur.
Habitation : SOLARIS | partage un grand appartement avec le coloc de son coeur: son petit frère (qui n'est jamais là).
Déchirures :
HOMME-ELASTIQUE
○ ÉLONGATION | Souplesse. Il peut allonger tout son corps, notamment ses membres sur une grande distance, caractéristique qui lui procure aussi une souplesse indiscutable. (niv.1) Force. Afin de pouvoir s'étirer, le mutant à besoin d'une force suffisante, et c'est bien ce qu'il développera au fil des utilisations et de la pratique, afin de pouvoir obtenir un meilleur contrôle des allongements. (niv.2) Vitesse. Puisque son corps entier est élastique, y compris ses organes, et son système respiratoire, le mutant à la particularité de pouvoir augmenter sa pression sanguine, lui donnant la possibilité de s'étirer plus rapidement et donc de se déplacer plus rapidement. Si visuellement, il ne semble pas s'étirer, c'est bien via des allongements qu'il peut se mouver aussi vite. (niv.3)
○ RÉSISTANCE | Absorption. En raison de sa malléabilité et l'élasticité de son corps, Pepe est capable d'absorber la force des impacts ces dernier déformant son corps le long de la trajectoire au point d'impact. Ainsi, il peut survivre à une chute ou résister aux balles et aux coups, néanmoins, il peut ressentir la force des impacts et ce n'est pas forcément toujours agréable. (niv.1) Redirection. Dans le même esprit, une fois l'énergie absorbée, le mutant à la possibilité de renvoyer cette force ou expulser les projectiles de manière plus ou moins contrôlée en fléchissant son corps. (niv.2)
○ CHANGEMENT DE FORME | Forme Physique. Pepe peut changer de forme physique, rendant son corps presque complètement malléable qui lui permet de s’étirer, se comprimer, se contracter, se déformer et se reformer sous n’importe quelle forme dans le cadre de ses limites de tensions musculaires.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ LA DISTANCE | peut allonger ses membres entre 450 et 500 mètres maximum, avant de subir des douleurs physiques insoutenables. Le forcer à des étirements au-delà de sa limite de tension, est l'équivalent d'une sensation d'écartement, qui pourrait provoquer des déchirements à long terme, rendant un membre inutilisable.
○ LES TEMPÉRATURES | il est vulnérable aux températures extrêmes, lorsque le goudron commence à fondre ou vos doigts à avoir des gelures, considérez que ce sont des situations pas sympa pour vous, mais insupportable pour notre homme caoutchouc.
○ LES ARMES BLANCHES | plus ses membres sont allongés, plus ils sont vulnérables en général, mais surtout contre les armes blanches et tout ce qui est de tranchant. On compte aussi les aiguilles aussi, le contraignant par exemple à étendre la peau de son bras.
○ UN CORPS SAIN | il est impératif de se maintenir en forme et une certaine masse corporelle, puisque son pouvoir dépend énormément de sa force physique (qui lui permet d'allonger son corps). Plus il poussera son corps, plus la phase de repos sera longue, ce dernier d'ailleurs se chargera, naturellement, à lui faire subir les contrecoups s'il le pousse à bout. (paralysie temporaire, perte de conscience,...)
○ LA GÉNÉTIQUE | Si Pepe à la possibilité de jouer avec les formes de son corps, il reste dans les limitations de physique, mais aussi inscrites dans son code génétique. Par exemple il ne peut pas changer de couleur, ou crée de membres ou d'organes supplémentaires. Son corps humain, tout élastique et malléable qu'il soit, reste sa limite.
○ L'ÉNERGIE | mange et boit beaucoup plus qu'un humain lambda. Il est important de noter que dans le cas d'effort important, mais aussi lorsqu'il joue avec sa pression sanguine, celles-ci pompent beaucoup plus d'énergie qu'à l'accoutumée, il ne peut donc pas maintenir certaines techniques trop longtemps et s'accorder des temps de repos afin de recharger ses batteries, sinon il subira une fois de plus les contrecoups physiques.

Stigmates : CICATRICES | souvenir de ses aventures de casse-cou avec son petit frère, de ses quelques chutes en moto lors de ses voyages, notamment l'arcade sourcilière et sur sa pommette gauche.
○ MARQUES | suite à l'utilisation de son pouvoir, il possède quelques marques sur ses bras, et jambes, un peu comme des vergetures.
○ TATOUAGES | un soleil avec une demi-lune à l'intérieur du poignet droit, ainsi que le numéro de matricule de son petit frère sur l'intérieur de sa cheville gauche en Cirth.

Inventaire :
PEPE'S BELONGINGS
○ LUNETTES DE SOLEIL | il en possède une quarantaine, et il en a donc toujours une paire avec lui.
○ SACOCHE | où s'y trouve un carnet de notes, son appareil photo et un ou deux objectifs, un kit pour les nettoyer, son téléphone portable, son portefeuille, ses clefs de maison, de sa moto et une gourde.

Mémo RP :
lisaestebansloaneyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 953
Date d'inscription : 17/03/2023
FC : Santiago Cabrera.
Crédits : PROFILE | (avatar, gifs) writerinafoxhole, (gif luffy) A-La-Moe // SIGN | (code) writerinfoxhole, insp. by hel (gif) writerinafoxhole.
Thèmes abordés : refoulement des sentiments, solitude, surprotection, positivité toxique.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
#SELFIE (pisa) E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 3 rps en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: rosybrown.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.
○ demander évolutions de déchirures.

#selfie
@Lisa Garnier & Pasqual Castillo
TW : aucun
Lunette de soleil sur le nez, Pasqual prenait la direction de la sortie d’un pas nonchalant, sa sacoche sur l’épaule, une main dans les poches, l’autre tenait la sucette qu’il s’était empressé de glisser dans sa bouche à l’instant où son rendez-vous s’était terminé. D’habitude, c’était chez Omnivox Media que ce genre de rencontres se passaient, mais comme son client aimait parfois lui rappeler pour qui il bossé, il avait été convoqué dans leur domaine. Fine, il ne se laissait pas impressionné, bien qu’il avait tout de même céder à la tentation de prendre quelques clichés à l’extérieur et à l’intérieur du bâtiment avant son rendez-vous. Rien de grave, heureusement, ils voulaient revoir quelques clauses au sujet de son contrat et proposer une contre offre au sujet de la prime de risque quasi-inexistante, alors que c’étaient eux qui l’envoyaient sur le terrain. Certes, il avait fait la proposition, mais c’était il y a sept ans, et sur le ton de la rigolade, les responsables à Omnivox avaient même refuser à l’époque.

Pasqual s’en fichait de sa prime de risque, parce qu’il savait qu’aucun argent ne pourrait réconforter son frère ou son père s’il lui arrivait quelque chose. Il savait aussi qu’ils n’en avaient pas besoin, c’était purement et simplement par principe, un coup de bluff qui avait payé, certainement parce que derrière Icarus espérait certainement qu’il soit un peu plus complaisant pour le reste. C’était très mal le connaître. Du côté d’Omnivox, ça les arrangeait qu’il s’en charge tout seul, mais aussi parce qu’il avaient un peu délaisser cet aspect puisqu’il s’agissait plus d'Icarus et ses Supers. Peu importe, c’était réglé.

Il n’a pas le temps de passer la porte alors qu’il traversait le vaste hall, manquant de rencontre dans une jeune femme. Pasqual ouvrait la bouche pour s’excuser, mais la demoiselle semblait avoir la situation bien en main (la sienne d’ailleurs se tendait en miroir presque par réflexe, lâchant la sucette), alors qu’elle le complimentait pour son travail avant de confier sa… Curiosité ? Au sujet de sa poigne, son corps. Il laissait échapper un léger rire, elle n’avait peur de rien. Elle enchaînait presque aussitôt pour répondre à la question qu’il n’eut pas le temps de poser non plus.

« Enchanté Lisa, parvenait-il enfin à glisser en riant doucement, libérant la sucette entre ses lèvres. Pourquoi pas. » Ajoutait-il pour répondre à son invitation, alors qu’elle ajoutait qu’il pourrait la prendre en photo, mentionnant qu’elle avait des followers, qu’elle lui ferait de la pub et ajoutait, toujours sans gêne qu’elle était photogénique. « Et pas que je suppose ? On vous a souvent dit que vous étiez sans-gêne à tout hasard ? Est-ce qu’on vous envoie balader souvent ? Demandait-il avec un sourire amusé. J’aurai presque envie d’être une petite souris pour une expérience sociologique. Et même si je n’ai pas besoin de me présenter, saches que tout le monde m’appelle Pepe et on peut se tutoyer. Il marquait une pause, la pointant avec sa sucette. J’ai entendu parler de toi, tu t’occupes des soins pour nos héros, happiness manager ou une profession du genre si je me souviens bien. » Oui, lui aussi il avait ses informations, des reste de ses études de journalisme, l’influence de Cara ou même de Caleuche. Il remarquait alors un détail et ajoutait, « Très chouette tes lunettes de soleil en passant, Gucci ? Tu comptes m’emmener où pour ce café, attention, j’ai passé deux ans à en faire, donc je suis exigeant. Il souriait avec malice, les yeux pétillants (il n'était pas si exigeant), et du coup ça consiste en quoi exactement ton travail ? » Une question piège ? Peut-être.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


#SELFIE (pisa) 3FJyfIt

On a stormy sea of moving emotion, tossed about I'm like a ghost ship on the ocean


Lisa Garnier
Humain·e
Lisa Garnier
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : #SELFIE (pisa) 34374ec7578df6956b78b599dd7af562b0d82347
Alias : the bitch
Genre : femme cisgenre, elle
Age : pas encore la trentaine
Dollars : 310
Statut : coeur solitaire, souvent abandonné, elle abandonne en retour et n'ose plus espérer trouver l'amour. pourtant lisa rêve de retrouver cette paix, d'avoir un but, parfois elle voudrait même fonder une famille.
Occupation : hapiness manager d'icarus corp. elle n'a aucune réelle qualification, la moitié de son salaire et bidon, l'autre une énorme réalité déformée. escroc et arnaqueuse professionnelle, voilà son vrai métier.
Habitation : une villa hors de prix dans l'aerium dont elle peine à payer le loyer.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Esteban, Curtis, Ezekiel, Holly & Ilyas
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 276
Date d'inscription : 31/03/2023
FC : lily james
Crédits : murdock (avatar) stefansalvatored (gifs)
Thèmes abordés : relations toxiques, auto sabotage, dépréciation, mensonge, harcèlement, trahison, abandon parental
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :


DANCING OVER THE EDGE
Jeremiah | Pasqual | Cleo | | Sloane

INTO THE VOID

Intrigue |


« Ouais, ouais, ça arrive avec certaines bolosses. » Ouais c'est un truc qu'on lui dit souvent, de manière plus ou moins poétique, allant du simple "non mais, pardon?!" au plus direct "ta gueule salope", Lisa n'a pas la notion de vie privée, ni de personnal space, et la fierté n'en parlons pas. La fierté c'est un concept unique à chaque individu quand on y pense. Elle a connu son lot de rejets. A l'inverse elle est surtout surprise par le nombre de personnes prêtes à engager la conversation. « Pepe, that's it ! » En plus, il sait qui elle est ? Est-ce qu'elle a déjà mentionné qu'il est craquant par dessus le marché ? « Pas que les héros d'ailleurs hein, si t'as besoin d'un truc, hésite pas. J'peux te filer mon numéro » Clin d'oeil équivoque. Il l'appelle quand elle veut. Elle veut bien être l'objet de son étude sociologique or whatever, elle ne sait pas trop ce que ça implique, elle n'est pas allé à l'école assez longtemps pour ça. « C'est que j'ai le droit à un interview moi aussi on dirait. » Elle glousse, un brin niaise. « Merci pour les lunettes, ouais c'est du Gucci, t'as l'oeil on dirait. On va bien s'entendre

« Je m'assure du bien être des salariés de cette entreprise, en gros. Qu'il s'agisse de réduire le stress ou trouver des vraies solutions. Tu peux aussi venir me voir si tu te fais harceler. Toujours moins bullshit que sourire à la caméra et être jolie, comme certains, non ? Elle n'a pas de superpouvoir, elle n'a pas de talent en marketing (à moins que savoir se vendre compte pour des l'expérience), et la place était déjà prise pour inventer une vie aux Septs et s'assurer qu'ils s'en tiennent au script. Elle pourrait lui renvoyer la balle. La seule chose qui le différencie d'un paparazzi actuellement c'est qu'il est légitime, Icarus et mit son sceal of approval sur sa gueule et monsieur peut se permettre de prendre des clichés sans qu'on vienne lui dire qu'il est intrusif. En plus il triche. « Bon bah j'allais proposer Starbucks mais si tu faisais ton café maison c'est un peu comme si je proposais à un chef étoilé d'aller bouffer à la cantine. » Elle rigole tout en essayant de trouver une alternative qui correspondrait à son standard. Quel truc de bobo aussi, il peut pas faire comme tout le monde, non ? Ca doit aller avec le package beau gosse. Il est beaucoup trop bien pour toi ma jolie. « Tu sais quoi, je connais un petit spot branché et tu as de la chance, tu as réellement capté mon intérêt et je vais t'y emmener, toi tu mérites. » Elle va bien trouver une adresse en regardant les storys de ses abonnements, ça doit pas être compliqué de toute façon. Quand on veut, on peut et quand on cherche, on trouve. Sauf les ennuis, Lisa les chercher rarement mais ils finissent toujours par la trouver. Les emmerdes c'est des chasseuses de têtes.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


true disaster ✧ So you're my last hope and, and I don't care what you do Leave my heart open, I'm gonna leave it for you You can walk on it, I wanna hurt, feeling used
Pasqual Castillo
Blue Blood
Pasqual Castillo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : #SELFIE (pisa) Eot42IJ
Alias : PEPE | en famille, avec les amis et les collègues; CALEUCHE | streameur populaire sur le Metaworld.
Genre : CISGENRE | il/lui, au masculin tout simplement.
Age : 44 ANS | une année de plus au compteur.
Dollars : 1091
Zone libre :
#SELFIE (pisa) Z1ALAD1

Statut : CÉLIBATAIRE | quelques aventures qui se comptent sur les doigts d'une main, heureux de vivre seul plutôt que mal accompagné.
Occupation : PHOTOGRAPHE | enchaîne les clichés pour omnivox media, tout un art de saisir l'instant et le déconstruire ensuite; STREAMEUR | il n'avait pas prévu d'en faire son métier, mais son côté activiste et grande gueule plait au public, se laissant prendre au jeu d'animateur.
Habitation : SOLARIS | partage un grand appartement avec le coloc de son coeur: son petit frère (qui n'est jamais là).
Déchirures :
HOMME-ELASTIQUE
○ ÉLONGATION | Souplesse. Il peut allonger tout son corps, notamment ses membres sur une grande distance, caractéristique qui lui procure aussi une souplesse indiscutable. (niv.1) Force. Afin de pouvoir s'étirer, le mutant à besoin d'une force suffisante, et c'est bien ce qu'il développera au fil des utilisations et de la pratique, afin de pouvoir obtenir un meilleur contrôle des allongements. (niv.2) Vitesse. Puisque son corps entier est élastique, y compris ses organes, et son système respiratoire, le mutant à la particularité de pouvoir augmenter sa pression sanguine, lui donnant la possibilité de s'étirer plus rapidement et donc de se déplacer plus rapidement. Si visuellement, il ne semble pas s'étirer, c'est bien via des allongements qu'il peut se mouver aussi vite. (niv.3)
○ RÉSISTANCE | Absorption. En raison de sa malléabilité et l'élasticité de son corps, Pepe est capable d'absorber la force des impacts ces dernier déformant son corps le long de la trajectoire au point d'impact. Ainsi, il peut survivre à une chute ou résister aux balles et aux coups, néanmoins, il peut ressentir la force des impacts et ce n'est pas forcément toujours agréable. (niv.1) Redirection. Dans le même esprit, une fois l'énergie absorbée, le mutant à la possibilité de renvoyer cette force ou expulser les projectiles de manière plus ou moins contrôlée en fléchissant son corps. (niv.2)
○ CHANGEMENT DE FORME | Forme Physique. Pepe peut changer de forme physique, rendant son corps presque complètement malléable qui lui permet de s’étirer, se comprimer, se contracter, se déformer et se reformer sous n’importe quelle forme dans le cadre de ses limites de tensions musculaires.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ LA DISTANCE | peut allonger ses membres entre 450 et 500 mètres maximum, avant de subir des douleurs physiques insoutenables. Le forcer à des étirements au-delà de sa limite de tension, est l'équivalent d'une sensation d'écartement, qui pourrait provoquer des déchirements à long terme, rendant un membre inutilisable.
○ LES TEMPÉRATURES | il est vulnérable aux températures extrêmes, lorsque le goudron commence à fondre ou vos doigts à avoir des gelures, considérez que ce sont des situations pas sympa pour vous, mais insupportable pour notre homme caoutchouc.
○ LES ARMES BLANCHES | plus ses membres sont allongés, plus ils sont vulnérables en général, mais surtout contre les armes blanches et tout ce qui est de tranchant. On compte aussi les aiguilles aussi, le contraignant par exemple à étendre la peau de son bras.
○ UN CORPS SAIN | il est impératif de se maintenir en forme et une certaine masse corporelle, puisque son pouvoir dépend énormément de sa force physique (qui lui permet d'allonger son corps). Plus il poussera son corps, plus la phase de repos sera longue, ce dernier d'ailleurs se chargera, naturellement, à lui faire subir les contrecoups s'il le pousse à bout. (paralysie temporaire, perte de conscience,...)
○ LA GÉNÉTIQUE | Si Pepe à la possibilité de jouer avec les formes de son corps, il reste dans les limitations de physique, mais aussi inscrites dans son code génétique. Par exemple il ne peut pas changer de couleur, ou crée de membres ou d'organes supplémentaires. Son corps humain, tout élastique et malléable qu'il soit, reste sa limite.
○ L'ÉNERGIE | mange et boit beaucoup plus qu'un humain lambda. Il est important de noter que dans le cas d'effort important, mais aussi lorsqu'il joue avec sa pression sanguine, celles-ci pompent beaucoup plus d'énergie qu'à l'accoutumée, il ne peut donc pas maintenir certaines techniques trop longtemps et s'accorder des temps de repos afin de recharger ses batteries, sinon il subira une fois de plus les contrecoups physiques.

Stigmates : CICATRICES | souvenir de ses aventures de casse-cou avec son petit frère, de ses quelques chutes en moto lors de ses voyages, notamment l'arcade sourcilière et sur sa pommette gauche.
○ MARQUES | suite à l'utilisation de son pouvoir, il possède quelques marques sur ses bras, et jambes, un peu comme des vergetures.
○ TATOUAGES | un soleil avec une demi-lune à l'intérieur du poignet droit, ainsi que le numéro de matricule de son petit frère sur l'intérieur de sa cheville gauche en Cirth.

Inventaire :
PEPE'S BELONGINGS
○ LUNETTES DE SOLEIL | il en possède une quarantaine, et il en a donc toujours une paire avec lui.
○ SACOCHE | où s'y trouve un carnet de notes, son appareil photo et un ou deux objectifs, un kit pour les nettoyer, son téléphone portable, son portefeuille, ses clefs de maison, de sa moto et une gourde.

Mémo RP :
lisaestebansloaneyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 953
Date d'inscription : 17/03/2023
FC : Santiago Cabrera.
Crédits : PROFILE | (avatar, gifs) writerinafoxhole, (gif luffy) A-La-Moe // SIGN | (code) writerinfoxhole, insp. by hel (gif) writerinafoxhole.
Thèmes abordés : refoulement des sentiments, solitude, surprotection, positivité toxique.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
#SELFIE (pisa) E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 3 rps en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: rosybrown.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.
○ demander évolutions de déchirures.

#selfie
@Lisa Garnier & Pasqual Castillo
TW : aucun
Lisa avait du caractère. Lisa avait de l'esprit. Pepe esquissait un sourire amusé en écoutant la demoiselle, qui lui proposait de lui donner son numéro. S'il voulait quelque chose, accompagné d'un clin d'œil, geste qui flattait l'ego de l'homme, mais il ne jouait pas vraiment dans cette cours-là. Et c'était peut-être dommage, parce que la demoiselle était canon, comme disaient les jeunes (et les vieux, tout le monde ?). Une interview, non, mais il était curieux et c'était la première à l'avoir alpagué, elle allait devoir lui donner des réponses maintenant. Le photographe riait doucement, un sourire malicieux s'esquissant sur ses lèvres, « Je suis en quelque sorte un collectionneur, je connais bien mes classiques. »

Collectionneur, peut-être qu'il exagérait, mais il avait bien une quarantaine de paires à la maison, au moins, même si au final, il ne portait vraiment que les cinq même paires en fonction de son mood. Ces derniers temps, il avait du mal de se séparer de celle qu'il portait encore aujourd'hui. Il y avait les lunettes qu'il ne portait que dans des occasions spéciales (les galas, les soirées costumées ou à thèmes, des concerts...). Bon, peut-être une cinquantaine maintenant qu'il y pensait, il n'avait jamais vraiment compté, il avait un peu honte qu'il était tombé dans le piège de la surconsommation de ce genre d'objet quand il était prudent pour tout le reste, y compris son matériel de photographie.

« Ce n'est pas le rôle des ressources humaines d'intervenir en cas de harcèlement ? Ou tu me proposes de m'aider à tabasser le ou les responsables avec un possible poing américain que tu planquerais dans ton sac ? » Taquinait-il, enfin, il était curieux de savoir si elle était armée ou non. La comparaison du chef étoilé à la cantine se tenait, mais il avait connu un chef étoilé qui avait appris à des jeunes d'un centre de correction à cuisiner les uns pour les autres, même en faisant des repas simples.

Une anecdote qu'il n'aura pas le temps de glisser, Lisa lui proposant déjà de l'amener dans un coin branché et là c'était son intérêt qu'elle animé, lui qui n'avait pas vraiment eu le temps de faire le tour de la ville pour trouver le meilleur café, c'était contenté de faire le sien et parfois, parfois, celui du coin, dont le Starbucks (parce que leur earl grey était okay). Il ne le dirait pas à Lisa que le Starbucks aurait faite l'affaire, pas tout de suite en tout cas. Il préférait qu'elle l'amène dans ce coin branché.

Son interlocutrice se détachait un instant de lui alors qu'elle pianoter sur son téléphone. Pepe en profitait pour jeter un coup d'œil sur son téléphone, pour voir s'il y avait eu une réaction dans le chat familiale à son petit mème envoyé plus tôt, ainsi qu'un petit message à son frère. Une fois qu'il eut fini, il reportait son attention sur Lisa, venant regarder par-dessus son épaule, cette dernière devait avoir un détecteur parce qu'elle se retournait presque brusquement. « Tout va bien ? Tu as retrouvé l'adresse de ton café branché ? Demandait-il sur un ton innocent. Est-ce qu'on a besoin d'une ride ? K'ai ma moto et un casque pour passager s'il le faut ? Proposait-il, se caressant la moustache, lui adressant un sourire en coin. Après on peut aussi marcher. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


#SELFIE (pisa) 3FJyfIt

On a stormy sea of moving emotion, tossed about I'm like a ghost ship on the ocean


Lisa Garnier
Humain·e
Lisa Garnier
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : #SELFIE (pisa) 34374ec7578df6956b78b599dd7af562b0d82347
Alias : the bitch
Genre : femme cisgenre, elle
Age : pas encore la trentaine
Dollars : 310
Statut : coeur solitaire, souvent abandonné, elle abandonne en retour et n'ose plus espérer trouver l'amour. pourtant lisa rêve de retrouver cette paix, d'avoir un but, parfois elle voudrait même fonder une famille.
Occupation : hapiness manager d'icarus corp. elle n'a aucune réelle qualification, la moitié de son salaire et bidon, l'autre une énorme réalité déformée. escroc et arnaqueuse professionnelle, voilà son vrai métier.
Habitation : une villa hors de prix dans l'aerium dont elle peine à payer le loyer.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Esteban, Curtis, Ezekiel, Holly & Ilyas
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 276
Date d'inscription : 31/03/2023
FC : lily james
Crédits : murdock (avatar) stefansalvatored (gifs)
Thèmes abordés : relations toxiques, auto sabotage, dépréciation, mensonge, harcèlement, trahison, abandon parental
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :


DANCING OVER THE EDGE
Jeremiah | Pasqual | Cleo | | Sloane

INTO THE VOID

Intrigue |


Pepe est incroyable. Il a vraiment la tête à ce qu'on l'appelle daddy - pas son kink, sorry too much daddy issues. Si c'était que ça, ok, en plus de ça, il doit aimer la mode. Lisa a vraiment trop de chance. Entre Pepe et Wolfman elle est plus très loin d'organiser son propre défilé. « Genre tu collectionnes les lunettes de marques ? T'en as une paire pour chaque occasion ? Who the fuck is that guy et pourquoi Lisa est persuadée d'avoir trouvé son âme soeur ? Elle doit voir ça, elle veut voir ça. Elle est excitée comme une puce la veille de Noël.

« Faire vengeance soit même en général ça attire plus d'ennuis qu'autre chose, sauf si on a les plaquettes d'Hypérion. Tabasser quelqu'un ça demande plus d'organisation qu'on croit, mais nan c'est interdit par la loi ici. Elle rétorque avec fierté avant de se souvenir qu'elle est sensée être une bourgeoise blanche qui n'a jamais été confronté à une situation stressante sauf la fois ou sa carte bancaire a affiché "paiement refusé" parce qu'elle a dépassé le plafond.
C'est faux. Déjà, sa carte a affiché plusieurs fois paiement refusé, mais c'est une histoire de découvert (woops) et ensuite, Lisa s'est déjà battue. En témoigne des marques habilement cachées sous du maquillage et des parties de son corps stratégiquement caché. On pourrait croire qu'elle aime montrer son cul et ses seins mais pour des raisons techniques, elle parvient à rester sobre. "Sobre" dans le lexique de Lisa c'est un sacré morceau. Mais euh, toi t'as des supers pouvoirs donc ça doit être pratique si les gens t'emmerdent. Elle semble réfléchir, l'index sur les lèvres, les sourcils froncés. On peut dire que je suis un peu ressources humaines et un peu autre chose. J'ai un poste hybride, tu vois. Elle invente au passage. Hybride c'est la version branché de "polyvalent" qui est la version plus cool de "esclave à tout faire". Je suis juste quelqu'un qui essaye de...faire le bien autour d'elle à ma toute petit échelle. » Et se faire plein de pognon !

« T'as ! Une moto ! Elle écarquille les yeux et redevient une adolescente en crush sur un bad boy au lycée. Une moto, la classe. Bon, autant choisir l'adresse la plus éloignée histoire de profiter du trajet. Pitié il faut que ça soit la bonne, si elle ridiculise elle peut-être sure de faire le chemin inverse à pieds et seul. Ce serait le moment idéal pour qu'il se mette à flotter, histoire de rajouter du drame à sa vie. M'okay y a un petit café jazz qui fait du café bio  fair trade avec un impact minimum sur l'écosystème local. On peut tester. Alors dit comme ça, on dirait que super bobo, mais on est à Solaris en même temps. Faut pas trop en demander aux riches. C'est toi qui pilote, allez. On ira se balader après si tu veux. So romantic. Elle est où ta moto ? Il a pas répondu, mais il a pas dit non, elle a peut-être encore une petite chance de le pécho avant de finir dans la friendzone. Après, peut-être qu'il la trouvé trop jeune. Ou peut-être que... Ah merde mais, attends t'es peut-être gay en fait. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


true disaster ✧ So you're my last hope and, and I don't care what you do Leave my heart open, I'm gonna leave it for you You can walk on it, I wanna hurt, feeling used
Pasqual Castillo
Blue Blood
Pasqual Castillo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : #SELFIE (pisa) Eot42IJ
Alias : PEPE | en famille, avec les amis et les collègues; CALEUCHE | streameur populaire sur le Metaworld.
Genre : CISGENRE | il/lui, au masculin tout simplement.
Age : 44 ANS | une année de plus au compteur.
Dollars : 1091
Zone libre :
#SELFIE (pisa) Z1ALAD1

Statut : CÉLIBATAIRE | quelques aventures qui se comptent sur les doigts d'une main, heureux de vivre seul plutôt que mal accompagné.
Occupation : PHOTOGRAPHE | enchaîne les clichés pour omnivox media, tout un art de saisir l'instant et le déconstruire ensuite; STREAMEUR | il n'avait pas prévu d'en faire son métier, mais son côté activiste et grande gueule plait au public, se laissant prendre au jeu d'animateur.
Habitation : SOLARIS | partage un grand appartement avec le coloc de son coeur: son petit frère (qui n'est jamais là).
Déchirures :
HOMME-ELASTIQUE
○ ÉLONGATION | Souplesse. Il peut allonger tout son corps, notamment ses membres sur une grande distance, caractéristique qui lui procure aussi une souplesse indiscutable. (niv.1) Force. Afin de pouvoir s'étirer, le mutant à besoin d'une force suffisante, et c'est bien ce qu'il développera au fil des utilisations et de la pratique, afin de pouvoir obtenir un meilleur contrôle des allongements. (niv.2) Vitesse. Puisque son corps entier est élastique, y compris ses organes, et son système respiratoire, le mutant à la particularité de pouvoir augmenter sa pression sanguine, lui donnant la possibilité de s'étirer plus rapidement et donc de se déplacer plus rapidement. Si visuellement, il ne semble pas s'étirer, c'est bien via des allongements qu'il peut se mouver aussi vite. (niv.3)
○ RÉSISTANCE | Absorption. En raison de sa malléabilité et l'élasticité de son corps, Pepe est capable d'absorber la force des impacts ces dernier déformant son corps le long de la trajectoire au point d'impact. Ainsi, il peut survivre à une chute ou résister aux balles et aux coups, néanmoins, il peut ressentir la force des impacts et ce n'est pas forcément toujours agréable. (niv.1) Redirection. Dans le même esprit, une fois l'énergie absorbée, le mutant à la possibilité de renvoyer cette force ou expulser les projectiles de manière plus ou moins contrôlée en fléchissant son corps. (niv.2)
○ CHANGEMENT DE FORME | Forme Physique. Pepe peut changer de forme physique, rendant son corps presque complètement malléable qui lui permet de s’étirer, se comprimer, se contracter, se déformer et se reformer sous n’importe quelle forme dans le cadre de ses limites de tensions musculaires.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ LA DISTANCE | peut allonger ses membres entre 450 et 500 mètres maximum, avant de subir des douleurs physiques insoutenables. Le forcer à des étirements au-delà de sa limite de tension, est l'équivalent d'une sensation d'écartement, qui pourrait provoquer des déchirements à long terme, rendant un membre inutilisable.
○ LES TEMPÉRATURES | il est vulnérable aux températures extrêmes, lorsque le goudron commence à fondre ou vos doigts à avoir des gelures, considérez que ce sont des situations pas sympa pour vous, mais insupportable pour notre homme caoutchouc.
○ LES ARMES BLANCHES | plus ses membres sont allongés, plus ils sont vulnérables en général, mais surtout contre les armes blanches et tout ce qui est de tranchant. On compte aussi les aiguilles aussi, le contraignant par exemple à étendre la peau de son bras.
○ UN CORPS SAIN | il est impératif de se maintenir en forme et une certaine masse corporelle, puisque son pouvoir dépend énormément de sa force physique (qui lui permet d'allonger son corps). Plus il poussera son corps, plus la phase de repos sera longue, ce dernier d'ailleurs se chargera, naturellement, à lui faire subir les contrecoups s'il le pousse à bout. (paralysie temporaire, perte de conscience,...)
○ LA GÉNÉTIQUE | Si Pepe à la possibilité de jouer avec les formes de son corps, il reste dans les limitations de physique, mais aussi inscrites dans son code génétique. Par exemple il ne peut pas changer de couleur, ou crée de membres ou d'organes supplémentaires. Son corps humain, tout élastique et malléable qu'il soit, reste sa limite.
○ L'ÉNERGIE | mange et boit beaucoup plus qu'un humain lambda. Il est important de noter que dans le cas d'effort important, mais aussi lorsqu'il joue avec sa pression sanguine, celles-ci pompent beaucoup plus d'énergie qu'à l'accoutumée, il ne peut donc pas maintenir certaines techniques trop longtemps et s'accorder des temps de repos afin de recharger ses batteries, sinon il subira une fois de plus les contrecoups physiques.

Stigmates : CICATRICES | souvenir de ses aventures de casse-cou avec son petit frère, de ses quelques chutes en moto lors de ses voyages, notamment l'arcade sourcilière et sur sa pommette gauche.
○ MARQUES | suite à l'utilisation de son pouvoir, il possède quelques marques sur ses bras, et jambes, un peu comme des vergetures.
○ TATOUAGES | un soleil avec une demi-lune à l'intérieur du poignet droit, ainsi que le numéro de matricule de son petit frère sur l'intérieur de sa cheville gauche en Cirth.

Inventaire :
PEPE'S BELONGINGS
○ LUNETTES DE SOLEIL | il en possède une quarantaine, et il en a donc toujours une paire avec lui.
○ SACOCHE | où s'y trouve un carnet de notes, son appareil photo et un ou deux objectifs, un kit pour les nettoyer, son téléphone portable, son portefeuille, ses clefs de maison, de sa moto et une gourde.

Mémo RP :
lisaestebansloaneyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 953
Date d'inscription : 17/03/2023
FC : Santiago Cabrera.
Crédits : PROFILE | (avatar, gifs) writerinafoxhole, (gif luffy) A-La-Moe // SIGN | (code) writerinfoxhole, insp. by hel (gif) writerinafoxhole.
Thèmes abordés : refoulement des sentiments, solitude, surprotection, positivité toxique.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
#SELFIE (pisa) E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 3 rps en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: rosybrown.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.
○ demander évolutions de déchirures.

#selfie
@Lisa Garnier & Pasqual Castillo
TW : aucun
« Les deux, pas uniquement de marque, j’aime bien les lunettes rigolotes, même si au final, je porte toujours les mêmes paires. » Notamment celles qu’il avait sur le nez, son sourire éclatant ne quittant pas son visage alors qu’il riait doucement. Lisa semblait être de plus en plus enjouée au fil de leur conversation, peut-être la sensation d’avoir trouvé un ami qui avait des goûts de luxe (pas vraiment, sauf pour les lunettes), ou tout simplement la connexion très claire qu’il y avait entre eux. Cette impression un peu étrange que bien qu’ils venaient de se rencontrer, il semblaient se connaître depuis bien plus longtemps.

Pepe éclatait de rire, Lisa affirmant que ce n’était pas légal de tabasser quelqu’un, non sans mentionner les tablettes d’Hypérion et dans son ton, il était certain d’avoir décelé un, been there, done that. Il ne poserait pas de questions, pas avec aussi peu d’information, et simplement son cerveau, matrixé par les jeux vidéo, de comprendre des sous-entendus plus ou moins subtile. Lui, avec ses super pouvoirs, on ne devrait pas trop l’emmerder, en vérité, ça dépendait du quartier, des inconnus qu’il croisait lors de ses aventures dans l’Underapple, et surtout, il fallait le connaître, car sinon ses pouvoirs n’étaient pas vraiment connu par ceux qui ne s’intéressaient pas à la photo et qui n’étaient pas ses collègues. « Non, on ne m'emmerde pas trop, mais je ne pense pas que ce soit uniquement à cause de mes pouvoirs. » Il espérait simplement qu’il était assez discret pour passer inaperçu, ou son expression un peu renfrognée qu’il prenait lorsqu’il se baladait dans les quartiers moins fréquentables suffisait à lui éviter un maximum d’ennui. Il avait ouï cependant qu’il avait une belle gueule, trop belle pour barouder ou traîner dans certains coins de la ville, ou justement une tête à claques. Le deux à la fois peut-être ? Pas impossible.

« Pas mal, comme définition, qu’il taquinait doucement, je vois, je ne sais pas si tu as choisi les clients les plus faciles par contre. » Et il espérait qu’elle était bien payée, pour gérer les phénomènes qui étaient les Supers, avec leur défaut, et qualité. « Oui! Une japonaise que j’ai récupérée dans un petit garage italien, et elle m’a accompagnée pendant une partie de mon tour du monde, quand il s’était pris pour le Che. C’est un peu plus que bobo Solaris. » Commentait-il en riant, incapable de mentir là-dessus, conscient qu’il y avait bien des familles modestes qui logeaient dans le quartier, il restait l’un des plus… Chic de la ville. Pepe aurait été plus à son aise dans le Nexus, mais il avait suivi le coup de cœur de son frère pour leur appartement. « Sure, elle est garée au parking ne t’en fais pas, romantique ? Il n’en savait rien, mais il ne voyait pas de soucis à la promener dans le quartier si ça la faisait triper un peu. Follow me. » Il lui indiquait la direction des ascenseurs pour les amener aux parkings. Les portes s’ouvraient, l’humidité du souterrain les accueillants, le rire sincère de Pasqual résonnant, en réponse à l’épiphanie de Lisa. « Au risque de te décevoir, oui, je suis bien de la team boys only. Il s’arrêtait devant sa moto, une Suzuki V-Strom 1000, de couleur noire, aux accents rouge et gris, qu’il présentait fièrement à Lisa, voici Princess Six-Toes, elle a subi quelques modifications, ayant subi quelques déboires, notamment une mauvaise chute en Argentine, mais sinon, elle a encore pas mal de pièce d’origine. Ce qui est un petit miracle vu son âge, mais depuis vingt ans elle a plus vue la ville que la campagne. Il lui tendait le casque. D’autres questions avant qu’on n'y aille ? Sur ce que tu veux. » Ils avaient parlé, café, moto, lunettes de soleil, règlement de compte et sa sexualité, il n’y aura pas de sujet tabou entre eux. Tant qu’ils restaient de surface.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


#SELFIE (pisa) 3FJyfIt

On a stormy sea of moving emotion, tossed about I'm like a ghost ship on the ocean


Lisa Garnier
Humain·e
Lisa Garnier
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : #SELFIE (pisa) 34374ec7578df6956b78b599dd7af562b0d82347
Alias : the bitch
Genre : femme cisgenre, elle
Age : pas encore la trentaine
Dollars : 310
Statut : coeur solitaire, souvent abandonné, elle abandonne en retour et n'ose plus espérer trouver l'amour. pourtant lisa rêve de retrouver cette paix, d'avoir un but, parfois elle voudrait même fonder une famille.
Occupation : hapiness manager d'icarus corp. elle n'a aucune réelle qualification, la moitié de son salaire et bidon, l'autre une énorme réalité déformée. escroc et arnaqueuse professionnelle, voilà son vrai métier.
Habitation : une villa hors de prix dans l'aerium dont elle peine à payer le loyer.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Esteban, Curtis, Ezekiel, Holly & Ilyas
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 276
Date d'inscription : 31/03/2023
FC : lily james
Crédits : murdock (avatar) stefansalvatored (gifs)
Thèmes abordés : relations toxiques, auto sabotage, dépréciation, mensonge, harcèlement, trahison, abandon parental
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :


DANCING OVER THE EDGE
Jeremiah | Pasqual | Cleo | | Sloane

INTO THE VOID

Intrigue |


Lisa a lu la page Wikipédia du photographe, pour savoir s'il était en couple, la première fois qu'elle l'a croisé. Parce qu'il est vraiment canon et qu'elle a encore la mentalité d'une jeune adulte de vingt-ans qui calcule mentalement si sa star préféré peut la date sans que ça devienne problématique. Elle sait qu'il a beaucoup voyagé. Pepe n'est pas un imposteur qui fait semblant, pas comme elle, en découvrant ses travaux elle s'est demandé pourquoi il était venu à New Blossom. Si elle avait pu partir, loin, Lisa ne serait jamais revenue. Sa vie est riche en rebondissements, en aventures qu'on croirait sorties d'un jeu vidéo. Pour Lisa qui a grandit sous terre, sans repère, il incarne un fantasme qu'elle touche seulement avec les yeux. C'était comment, loin d'ici ? C'est vrai que le bleu du ciel change ? Même celui de la mer ? Si elle avait eu ses vingt ans, elle aurait posé ces questions. Mais Lisa n'a plus vingt ans et même si elle débite sans trop se soucier de ce qu'on pensera de son attitude, il y a certaines choses qu'elle garde privée. Après tout, la Lisa Garnier qui a signé chez Icarus Inc. n'est pas sensé avoir grandit dans la misère. « Ah ouais d'accord... une vraie bécane. » Elle est particulièrement impressionnée. Y a t-il quelque chose qui ne soit pas extra avec lui ? A croire que c'est un prérequis pour rejoindre les rangs d'Icarus, il faut avoir quelque chose d'extraordinaire. Etre mutant ne fait pas tout, il faut sauver le monde ou en avoir fait le tour. (Non truc ça doit être d'être une putain de bonne menteuse). Lisa se tient là, à jouer la fière et cacher son sourire nias derrière une main alors qu'elle peine à placer les pays d'Europe sur une carte. « J'habite dans un quartier de l'Aerium, là haut c'est plus que bobo. » Passé un certain stade, l'indécence de ses voisins ne l'atteint même plus. C'est un mode de vie et elle l'a adopté.

Lisa est déçue, le nier serait mentir. Peut-être qu'elle avait un léger crush sur ses boucles et ses yeux bruns qui la réchauffent, parce qu'il a cette manière de la regarder comme si il la voyait vraiment comme un être humain et pas un numéro.  La déception ne dure pas longtemps, il lui apparaît de manière très claire que même si Pasqual était un tant soit peu intéressé par les femmes, leur relation naissante n'aurait pas prit cette direction. La discussion entre eux est facile, naturelle et elle est étonnée qu'il s’accommode si rapidement à son débit de parole. Lisa est envahissante et ne fait pas forcément attention à ce qu'elle dit. Rarement dans l'intention de nuire. Elle dit ce qui lui passe par la tête, sans filtre. C'est plus fort qu'elle. « Je rêve, ta moto a un nom ? How gay of you. Lisa s'en approche. Belle bécane. Non franchement, à l'époque, elle aurait essayé de la voler pour la ramener dans l'Underapple et frimer avec. Sans compter le fric qu'elle aurait pu se faire avec les pièces détachées... J'y crois pas... »
Lisa prend le casque et l'enfile, excitée comme une puce. Pasqual est trop généreux. « Dis moi, y a un endroit où t'es pas allé ? Le pôle nord peut-être ? Et encore. Elle ne serait pas choquée qu'il lui dise avoir posé un pied sur la lune. Tu voyageais toujours seul ? Ou quelqu'un t'as brisé le coeur pour que tu viennes t'enterrer ici ? C'est dingue que tu sois là... Elle ricane, parce que y a souvent des histoires de coeur là dedans.  

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


true disaster ✧ So you're my last hope and, and I don't care what you do Leave my heart open, I'm gonna leave it for you You can walk on it, I wanna hurt, feeling used
Pasqual Castillo
Blue Blood
Pasqual Castillo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : #SELFIE (pisa) Eot42IJ
Alias : PEPE | en famille, avec les amis et les collègues; CALEUCHE | streameur populaire sur le Metaworld.
Genre : CISGENRE | il/lui, au masculin tout simplement.
Age : 44 ANS | une année de plus au compteur.
Dollars : 1091
Zone libre :
#SELFIE (pisa) Z1ALAD1

Statut : CÉLIBATAIRE | quelques aventures qui se comptent sur les doigts d'une main, heureux de vivre seul plutôt que mal accompagné.
Occupation : PHOTOGRAPHE | enchaîne les clichés pour omnivox media, tout un art de saisir l'instant et le déconstruire ensuite; STREAMEUR | il n'avait pas prévu d'en faire son métier, mais son côté activiste et grande gueule plait au public, se laissant prendre au jeu d'animateur.
Habitation : SOLARIS | partage un grand appartement avec le coloc de son coeur: son petit frère (qui n'est jamais là).
Déchirures :
HOMME-ELASTIQUE
○ ÉLONGATION | Souplesse. Il peut allonger tout son corps, notamment ses membres sur une grande distance, caractéristique qui lui procure aussi une souplesse indiscutable. (niv.1) Force. Afin de pouvoir s'étirer, le mutant à besoin d'une force suffisante, et c'est bien ce qu'il développera au fil des utilisations et de la pratique, afin de pouvoir obtenir un meilleur contrôle des allongements. (niv.2) Vitesse. Puisque son corps entier est élastique, y compris ses organes, et son système respiratoire, le mutant à la particularité de pouvoir augmenter sa pression sanguine, lui donnant la possibilité de s'étirer plus rapidement et donc de se déplacer plus rapidement. Si visuellement, il ne semble pas s'étirer, c'est bien via des allongements qu'il peut se mouver aussi vite. (niv.3)
○ RÉSISTANCE | Absorption. En raison de sa malléabilité et l'élasticité de son corps, Pepe est capable d'absorber la force des impacts ces dernier déformant son corps le long de la trajectoire au point d'impact. Ainsi, il peut survivre à une chute ou résister aux balles et aux coups, néanmoins, il peut ressentir la force des impacts et ce n'est pas forcément toujours agréable. (niv.1) Redirection. Dans le même esprit, une fois l'énergie absorbée, le mutant à la possibilité de renvoyer cette force ou expulser les projectiles de manière plus ou moins contrôlée en fléchissant son corps. (niv.2)
○ CHANGEMENT DE FORME | Forme Physique. Pepe peut changer de forme physique, rendant son corps presque complètement malléable qui lui permet de s’étirer, se comprimer, se contracter, se déformer et se reformer sous n’importe quelle forme dans le cadre de ses limites de tensions musculaires.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ LA DISTANCE | peut allonger ses membres entre 450 et 500 mètres maximum, avant de subir des douleurs physiques insoutenables. Le forcer à des étirements au-delà de sa limite de tension, est l'équivalent d'une sensation d'écartement, qui pourrait provoquer des déchirements à long terme, rendant un membre inutilisable.
○ LES TEMPÉRATURES | il est vulnérable aux températures extrêmes, lorsque le goudron commence à fondre ou vos doigts à avoir des gelures, considérez que ce sont des situations pas sympa pour vous, mais insupportable pour notre homme caoutchouc.
○ LES ARMES BLANCHES | plus ses membres sont allongés, plus ils sont vulnérables en général, mais surtout contre les armes blanches et tout ce qui est de tranchant. On compte aussi les aiguilles aussi, le contraignant par exemple à étendre la peau de son bras.
○ UN CORPS SAIN | il est impératif de se maintenir en forme et une certaine masse corporelle, puisque son pouvoir dépend énormément de sa force physique (qui lui permet d'allonger son corps). Plus il poussera son corps, plus la phase de repos sera longue, ce dernier d'ailleurs se chargera, naturellement, à lui faire subir les contrecoups s'il le pousse à bout. (paralysie temporaire, perte de conscience,...)
○ LA GÉNÉTIQUE | Si Pepe à la possibilité de jouer avec les formes de son corps, il reste dans les limitations de physique, mais aussi inscrites dans son code génétique. Par exemple il ne peut pas changer de couleur, ou crée de membres ou d'organes supplémentaires. Son corps humain, tout élastique et malléable qu'il soit, reste sa limite.
○ L'ÉNERGIE | mange et boit beaucoup plus qu'un humain lambda. Il est important de noter que dans le cas d'effort important, mais aussi lorsqu'il joue avec sa pression sanguine, celles-ci pompent beaucoup plus d'énergie qu'à l'accoutumée, il ne peut donc pas maintenir certaines techniques trop longtemps et s'accorder des temps de repos afin de recharger ses batteries, sinon il subira une fois de plus les contrecoups physiques.

Stigmates : CICATRICES | souvenir de ses aventures de casse-cou avec son petit frère, de ses quelques chutes en moto lors de ses voyages, notamment l'arcade sourcilière et sur sa pommette gauche.
○ MARQUES | suite à l'utilisation de son pouvoir, il possède quelques marques sur ses bras, et jambes, un peu comme des vergetures.
○ TATOUAGES | un soleil avec une demi-lune à l'intérieur du poignet droit, ainsi que le numéro de matricule de son petit frère sur l'intérieur de sa cheville gauche en Cirth.

Inventaire :
PEPE'S BELONGINGS
○ LUNETTES DE SOLEIL | il en possède une quarantaine, et il en a donc toujours une paire avec lui.
○ SACOCHE | où s'y trouve un carnet de notes, son appareil photo et un ou deux objectifs, un kit pour les nettoyer, son téléphone portable, son portefeuille, ses clefs de maison, de sa moto et une gourde.

Mémo RP :
lisaestebansloaneyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 953
Date d'inscription : 17/03/2023
FC : Santiago Cabrera.
Crédits : PROFILE | (avatar, gifs) writerinafoxhole, (gif luffy) A-La-Moe // SIGN | (code) writerinfoxhole, insp. by hel (gif) writerinafoxhole.
Thèmes abordés : refoulement des sentiments, solitude, surprotection, positivité toxique.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
#SELFIE (pisa) E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 3 rps en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: rosybrown.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.
○ demander évolutions de déchirures.

#selfie
@Lisa Garnier & Pasqual Castillo
TW : aucun
Une vraie bécane oui, à laquelle Pasqual en avait fait voir de toutes les couleurs, mais elle était toujours aussi efficace, autant parce qu’il la chouchoutait que par sa solidité. Oui, Theseus et ses créations n’avaient qu’à bien se tenir, il y avait eu d’autres constructeurs avant eux capables de créer des petits bijoux de technologie et Pepe préféré garder les roues au sol, même si les voitures volantes avaient toujours leur petit effet. Les deux pieds sur terre, le ronron du moteur d'une moto, cette mobilité qu'elle lui offrait, Pepe avait choisi son camp.

Il éclatait de dire, « Je dirait même que l’Aérium, c’est un tout autre niveau. » Même la définition de quartier riche était désuète, il était curieux de savoir comment Lisa se débrouillait pour tenir un train de vie effréné et se payer un loyer là-haut. Même les dieux de l’Olympe trouveraient l’Aerium indécent, à quelques exceptions près. Lisa avait néanmoins raison d’en profiter si elle pouvait se le permettre, elle ne dégageait pourtant pas l’énergie qu’une Malenia ou une Elvira pouvait avoir. Ce qui l’intriguait et la rendait aussi sympathique à ses yeux. Ils n’étaient peut-être pas du même milieu, mais ni elle, ni lui étaient de ces gens-là, de ce monde-là, ça il en était certain.

« Évidemment ! Tu ne donnes pas de nom aux objets que tu utilises quotidiennement ? » Même ses lunettes avaient des petits noms. Peut-être que ce n’était que lui, ou alors Lisa était de ces personnes qui ne préféraient pas s’attacher au matériel, peut-être qu’elle en avait trop ou tout simplement elle n’y avait jamais pensé avant. « J’ai même une liste, par contre que des endroits sur terre, je ne sais pas si on mérite de partir à la conquête de l’espace. » Et de toute façon, il ne sera certainement plus là pour le voir, car même si la technologie avait fait un bond ces dernières années, il avait des doutes que de son vivant, il puisse aller visiter les premières colonies sur la lune ou mars. « C’est une longue histoire, et même un peu triste, mais non, généralement le bourreau des cœurs, c'est moi. Montre-moi l’adresse, histoire qu'on arrive à bon port. » Pepe se penchait sur le téléphone, notant l’adresse dans le GPS avant d’inviter Lisa à s’installer derrière lui, le moteur vrombit et une fois qu’il s’était assuré qu’elle était confortable, lui signalant qu’elle pouvait s’accrocher à sa taille, la moto démarrait quittant le parking pour rejoindre les routes de la ville et filer à leur destination.

Quelques minutes plus tard, ils s’arrêtaient non loin du café, « Ça va ? Cette petite ballade t’a plut ? » Il récupérait les casques les sécurisant dans les coffres avant de quitter le parking moto. Lisa ne lui avait pas hyper le lieu sans raison, l'ambiance était sympa et le menu annonçait déjà la couleur : petite carte, mais du café de qualité, de toute façon, il pouvait le sentir tellement le lieu était embaumé de l'odeur. Une fois installés à une table un peu tranquille, Pepe reprenait, « Du coup, parle moi un peu de toi, outre ton goût pour la mode, les garçons et les sensations fortes, qu’est-ce que tu voudrais que je sache sur toi ? » Oui, il n’y avait pas que Lisa qui avait des questions et comme il se doutait qu’elle allait revenir à l’attaque, il décidait de prendre les devants, histoire de pouvoir la connaître un peu.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


#SELFIE (pisa) 3FJyfIt

On a stormy sea of moving emotion, tossed about I'm like a ghost ship on the ocean


Lisa Garnier
Humain·e
Lisa Garnier
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : #SELFIE (pisa) 34374ec7578df6956b78b599dd7af562b0d82347
Alias : the bitch
Genre : femme cisgenre, elle
Age : pas encore la trentaine
Dollars : 310
Statut : coeur solitaire, souvent abandonné, elle abandonne en retour et n'ose plus espérer trouver l'amour. pourtant lisa rêve de retrouver cette paix, d'avoir un but, parfois elle voudrait même fonder une famille.
Occupation : hapiness manager d'icarus corp. elle n'a aucune réelle qualification, la moitié de son salaire et bidon, l'autre une énorme réalité déformée. escroc et arnaqueuse professionnelle, voilà son vrai métier.
Habitation : une villa hors de prix dans l'aerium dont elle peine à payer le loyer.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Esteban, Curtis, Ezekiel, Holly & Ilyas
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 276
Date d'inscription : 31/03/2023
FC : lily james
Crédits : murdock (avatar) stefansalvatored (gifs)
Thèmes abordés : relations toxiques, auto sabotage, dépréciation, mensonge, harcèlement, trahison, abandon parental
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :


DANCING OVER THE EDGE
Jeremiah | Pasqual | Cleo | | Sloane

INTO THE VOID

Intrigue |


Pepe est vraiment dans son monde. Ce genre de plaisir fait du bien, on a besoin de plus de personnes avec des rituels bizarres - du genre, donner des noms à ses objets. « Nan, mais je vais peut-être commencer. » C'est sur qu'au prix où elle a payé son dernier sac à main, elle pourrait lui donner un nom et prétendre que c'est son enfant. Lisa enfile le casque et s'installe à l'arrière de sa moto, n'hésitant pas passer ses bras autour de sa taille une fois qu'elle en a l'autorisation. Lui ? Bourreau des coeurs ? Lisa n'y croit pas une seule seconde. Ou alors c'est purement accidentel. Pepe n'a pas la vibe bad boyfuckboy, elle parle en terme d'expérience. Même avec la bécane, généralement accessoire favori de certains types pathétiques qu'elle a date. Pepe ce soit être un type bien, un gentleman qui sait reconduire quand il le faut, comme le faut. Preuve en est. Lisa n'en fera pas tout un drame. Le tour du quartier en moto passe trop vite, comme les attractions à la foire. Ils vont vite et malgré ça, Lisa à l'impression qu'on a appuyé sur un bouton pause. Le monde auteur d'elle semble ralenti, c'est les battements de son coeur qui vont à toute vitesse. Quand ça s'arrête, c'est à peine si elle veut déjà en redemander. Au retour peut-être. « C'était TROP bien ! Genre TROP TROP. Elle sautille sur ses talons, enjouée. Je veux ça en chauffeur privé maintenant. »

La café est conforme à la description sur le site, même encore mieux. Ce qui la rassure. Elle ne peut pas emmener Pepe n'importe où, vu que monsieur est expert. Ca aurait vraiment été dommage de donner d'elle l'image de quelqu'un qui n'a bu que du Starbucks dans sa vie... Il y a bien le café des White, réconfortant. Ce parfum pourrait la faire pleurer s'il avait encore un coeur. Le café de l'Underapple, au cout de cafards broyés, elle s'en passe. N'importe quoi est meilleur que tout ce qu'elle a consommé quand elle tremblait de tout son corps et sentait son ventre grogner.
Il y a tellement de choix qu'elle ne sait pas quoi prendre. En plus de ça, Pepe vient de lui poser une colle. Elle relève le nez du papier glacé. On ne lui demande pas souvent ce qu'elle aime. Quand c'est le cas, elle sait qu'on ne l'écoute pas, c'est demandé poliment comme la pluie et le beau temps. Pepe lui a l'air intelligent, du genre à écouter son bullshit pour de vrai. Aurait-elle dû s'en méfier ? Il va vite se rendre compte qu'elle n'a rien d'intéressant à proposer.
« Si je peux permettre une précision, je n'aime pas que les garçons, c'est seulement 1% du spectre que j'essaye de date. » Non, en fait Lisa aurait bien aimé faire sa vie avec quelqu'un d'imposant, cheveux courts, capable de la soulever, hot, indépendamment du genre. Elle refuse d'admettre que cette description est un copié collé de Robin. Elle a lu quelque part que c'est les premiers crushs qui déterminent le futur de sa vie amoureuse. C'est de la connerie.

Lisa n'a pas envie qu'on sache grand chose sur elle. Il n'y a rien à savoir. Elle rit nerveusement pour se donner un peu de contenance. Sa vie malheureuse ? Merci. Il n'y a que dans les dramas qu'on balance son passé traumatique à un inconnu après cinq minutes. Ce passé n'existe pas. « Je crois que t'as résumé tout ce qu'il y avait à savoir. Elle hausse les épaules. Je m'intéresse au développement personnel, au lifestyle... ce genre de choses Tout ce qu'il y a en lien avec son métier. Et ça lui plaît ! Elle ne peut le nier. J'aide les gens à se sentir mieux. Parfois ça passe par des détails. » Lisa n'est pas psy, elle n'a pas besoin de tout savoir des gens pour les aider. Les Septs aiment juste qu'on gonfle leur égo. Les flatteries, elle sait faire.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


true disaster ✧ So you're my last hope and, and I don't care what you do Leave my heart open, I'm gonna leave it for you You can walk on it, I wanna hurt, feeling used
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME