Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal



parlez-vous hate? (kian)

Osmond Rose
Originel·le
Osmond Rose
CORPS
ESPRIT
ÂME
Genre : Cis., masc.
Age : Quinqua de 236 ans.
Dollars : 1492
Zone libre :
parlez-vous hate? (kian) B2f554b632f53d58adceffc067acc491
the day I died
I didn't tell
my body

|
you never
feared the abyss

parlez-vous hate? (kian) Ra48t6aq_o parlez-vous hate? (kian) 9HqrKldU_o

Occupation : Propriétaire du Noctal (maison close) et gérant de l'Unlock (pawnshop) dans les profondeurs de l'Underapple. Leader déchu des Orphans, déclaré mort depuis décembre.
Habitation : Ses appartements souterrains au Noctal.
Déchirures :

₪ A P O P H I S ₪

Lord of darkness and chaos

parlez-vous hate? (kian) AxI6stHu_o parlez-vous hate? (kian) ApEwOZTM_o
***
While they scream and perish,
he licks a finger and turns the page

MUE -- régénération cellulaire, cicatrisation en surface et en profondeur, vieillit beaucoup plus lentement et se remet de blessures ou maladies graves.

CORRUPTION -- (niv.1) se nourrit de transgressions commises, gain d'énergie vitale ; (niv.2) commande à autrui la transgression qu'il veut voir commise ; (niv.3) son esprit est impossible à corrompre en retour, toute tentative de manipulation, intrusion ou altération se solde par un échec, la sensation d'une angoisse profonde, et des effets secondaires variables (nausée, évanouissement, lésions cérébrales graves).

TENEBRES -- (niv.1) obscuration des lumières artificielles, visibilité nulle pour l'œil humain et les appareils ; (niv.2) obscuration des lumières naturelles, même principe ; (niv.3) invocation d'une entité ténébreuse, "Jo" (pour Jawbreaker) semblable à un serpent de fumée, long de 7 mètres avec la force de 7 hommes.

SERPENTS -- (niv.1) transformation de n'importe quelle matière en serpents ; (niv.2) les contrôle même à distance et communique avec eux.

INFRAMONDE -- (niv.1) résurrection ; (niv.2) invocation d'entités démoniaques et spectrales.

Limites :
MUE -- procédé long (4h) et douloureux (écorchement vif).

CORRUPTION -- (niv.1) doit assister aux transgressions ou qu'elles soient survenues dans les 72h pour s'en nourrir ; (niv.2) ne manipule plus qu'un max de 6 personnes par jour, 4 en simultané à cause d'une malédiction ; (niv.3) ne contrôle pas la gravité des effets secondaires, dépend de si l'individu est novice ou non.

TENEBRES -- (niv.1) perim. de 20m pour 10 minutes ; (niv.2) perim. de 30m pour 5 minutes ; (niv.3) durée de l'invocation variable (9 à 15 minutes), Jo provoque des tremblements (max 3 échelle de Richter) en arrivant, et quand il ne peut pas traverser les revêtements routiers (max 6 sur l'échelle de Richter).

SERPENTS -- (niv.1) transformation max égale à son poids, pour une durée de 3h ; (niv.2) télépathie simple loin de la complexité d'une langue (émotions, compréhension des intentions, flashs visuels).

INFRAMONDE -- (niv.1) quitte son immensité et sa puissance dans le supramonde, difficulté à se réhabituer à son corps humain ; (niv.2) 3 démons ou 1 défunt pour un total de 1h/24h, peut perdre le contrôle sur les défunts.

Stigmates :
-- œil de verre (droit).
-- haemolacria (droite).
-- lésions radiques invisibles.
-- brouilleur de capteurs vivant.
-- une cicatrice de décapitation.

Inventaire :
-- (lost) une vieille chevalière avec le logo d'Icarus dessus et un peu de sang dans les interstices.
-- des lunettes de soleil pitch black.

Pseudo : .exe
Comptes : Jeremiah.
Genre IRL : She/her.
Messages : 521
Date d'inscription : 13/02/2023
FC : Rufus Sewell.
Crédits : Martyr (av.)
Thèmes abordés : Body horror, gore, occultisme, horreur, manipulation, violence, dysf. familial, meurtres, terrorisme, criminalité.
Thèmes refusés : Ràs.
Infos RP :
(( dial : slategrey ))
-- présence régulière.
-- dials fr ou ang.
(( 4/3 rps ))
-- Love [AU]
-- Darius [fb, 1820]
-- Laudna [été 2025]
-- Amy [décembre 2025]


Cus we want you to know there's no safe space for your kind
w/ @Kian Azarian

The Void porte bien son nom. Chaque fois qu’Osmond s’y rend il a l’impression de se faire aspirer son acuité auditive et tout le pognon dont son portefeuille déborde (oui, il paie encore à l’ancienne, tricherie rétrograde qui en rajoute à sa plâtrée d’excuses pour ne pas se noyer, même un peu, dans des cryptomonnaies comme, ah tiens, le lion coin - c’est comme avec les bouquins, voyez ? j’aime sentir les billets sous mes doigts, renifler leur bonne odeur et caetera, un vrai poète). Il s’y fait toujours discret, passant dans l’ombre de petits riches et autres vedettes chouchoutées comme le prédateur à sang-froid qu’il est, un verre à la main et l’autre en poche. Kian a fait, et continue de faire, un travail remarquable avec cet établissement. Osmond s’y plaît assez peu, parce que ça reste trop propre et trop huppé à son goût, mais il sait reconnaître dans toute entreprise sa forte croissance et une solvabilité qu’il ne doute pas être solide.

Après plusieurs gorgées d’alcool à vingt balles la goutte, et quelques femmes matées parmi les plus vulgaires, Osmond se dirige d’un pas tranquille vers le propriétaire du Void en plein small-talk avec des client.e.s. "Vous permettez ? Je vous l’emprunte", dit-il un sourire charmant placardé sur gueule, tandis que sa main libre s’est glissée, puis accrochée, sur l’épaule de Kian. La pression qu’il y met est familière, suffisamment discrète pour ne pas foutre en l’air l’aura d’autorité du patron mais lourde aussi du lien qui les unit. Lequel ? serait-on en droit de se demander - c’est ce qu’on se demande, parmi les paires yeux indiscrètes qui parfois captent leurs retrouvailles au Void. Associé, ami, mécène, plus ? on ne sait jamais trop qui est Rose pour Azarian ; et c’est sur ce mystère qu’ils abandonnent les client.e.s spolié.e.s, car déjà et, d’une impulsion subtile, Osmond attire Kian loin d’elleux. "Grosse soirée ?", lui demande-t-il sur le ton de la discussion, balayant le club bondé de son regard perçant. "Les affaires ont l’air de bien aller, je suis content pour toi." Osmond a un grand sourire. Quand il ramène son regard sur le profil de Kian il transpire une fierté probablement mal placée.

Sa main quitte enfin l’épaule de son second, non sans souffrir une petite décharge électrique qui le surprend et l’amuse, puis il boit une gorgée. Sans trop laisser le temps à l’équivoque de flotter, Osmond finit par demander. "On peut se parler ?" Lui donner l’impression qu’il a le choix de dire non. "Dans un endroit moins bruyant, ton bureau peut-être ?" Lui donner l’impression que l’idée ne vient pas de lui. Osmond est soudain un peu moins jovial, transpercé d’une gravité simple qui jure avec l’euphorie ambiante. Parler attentats au milieu des badauds serait d’assez mauvais goût, n’est-ce pas ?
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME


parlez-vous hate ?
One day you're gonna figure out that
Everything they taught you was a lie


TW : alcool (modérément)

Faire le beau devant les gens était une science qu'il maîtrisait. Mais plus encore, cacher ce qu'il pouvait ressentir, utiliser un visage souriant pour ne pas éveiller de questions, il avait appris à le faire depuis bien longtemps. Des décennies qu'il perfectionnait sa technique et ils étaient bien peu nombreux, ceux à pouvoir dire ce qu'il se passait vraiment dans sa caboche de camé de luxe. Et à cet instant, Kian cachait fort bien tout ce qui remuait en lui derrière son sourire, derrière son verre, feignant d'écouter ce qu'on lui racontait et qui était sans aucun doute d'une banalité affligeante. Mais il fallait bien jouer au patron qui passait du temps avec les clients, de temps en temps. Il se retenait difficilement de rouler des yeux ou de soupirer quand il captait quelques mots ou qu'il devait répondre à ce qu'on lui disait. Il aurait pu trouver quelque chose à faire, prétendre qu'il avait reçu un message ou quoi que ce soit d'autre pour échapper au supplice mais il semblait que, même ça, ne pouvait pas réellement influer sur lui. Pas plus que ce qui s'était passé au cours des derniers jours, tout du moins.

Quand il vit arriver Osmond, il y eut un sursaut d'intérêt pour ce qui l'entourait. Parce que ça promettait toujours quand l'homme se déplaçait pour le voir, en attirant au passage la curiosité des gens. Que faisait Kian avait un homme pareil, ils avaient été plusieurs, sans doute, à se poser la question. Personne n'avait encore osé lui demander en face, heureusement. Pour eux. Tourner la tête vers le nouveau venu, s'excuser auprès des clients, sentant bien la main sur son épaule. Il n'y avait aucun choix, que ça le dérange ou pas, dans la demande du mutant. Il y avait quelque chose d'étrange à cette relation, même Kian le reconnaissait, lui qui refusait d'obéir à qui que ce soit mais qui acceptait ce genre de choses sans sourciller de la part de l'homme. Un sourire vers lui, acquiesçant à sa question. Il fallait admettre que presque toutes les soirées étaient de grosses soirées. Et c'était sans même parler des soirs spéciaux, où une entreprise ou une autre louait les lieux pour leurs petites fêtes privées. Oui, on peut parler bien sûr. Un endroit tranquille sera beaucoup mieux, allons dans mon bureau.

Traverser la salle, non sans saluer rapidement quelques autres clients qu'il croisait, sans avoir le temps de faire beaucoup plus que juste un signe dans certains cas. Pour dire vrai, je suis ravi d'avoir réellement autre chose à faire... Il soupira un peu, en sortant de la salle bruyante pour se diriger vers l'escalier qui menait à son bureau et d'autres pièces réservées au personnel. Quelques pas de plus pour finaler entrer et, une fois les portes fermées, il n'y avait plus aucun bruit provenant de la salle. Heureusement, l'isolation était parfaite. Inviter Osmond à s'asseoir d'un geste et aller vers le bar dans un coin, toujours bien fourni, comme il se devait. Un autre verre ? Il n'avait pas attendu la réponse pour s'en servir un, lui, parce qu'il en avait autant besoin qu'envie. Que me vaut le plaisir ? Parce que ce n'est pas juste pour un verre ou ma compagnie.

underratedboogeyman

Osmond Rose
Originel·le
Osmond Rose
CORPS
ESPRIT
ÂME
Genre : Cis., masc.
Age : Quinqua de 236 ans.
Dollars : 1492
Zone libre :
parlez-vous hate? (kian) B2f554b632f53d58adceffc067acc491
the day I died
I didn't tell
my body

|
you never
feared the abyss

parlez-vous hate? (kian) Ra48t6aq_o parlez-vous hate? (kian) 9HqrKldU_o

Occupation : Propriétaire du Noctal (maison close) et gérant de l'Unlock (pawnshop) dans les profondeurs de l'Underapple. Leader déchu des Orphans, déclaré mort depuis décembre.
Habitation : Ses appartements souterrains au Noctal.
Déchirures :

₪ A P O P H I S ₪

Lord of darkness and chaos

parlez-vous hate? (kian) AxI6stHu_o parlez-vous hate? (kian) ApEwOZTM_o
***
While they scream and perish,
he licks a finger and turns the page

MUE -- régénération cellulaire, cicatrisation en surface et en profondeur, vieillit beaucoup plus lentement et se remet de blessures ou maladies graves.

CORRUPTION -- (niv.1) se nourrit de transgressions commises, gain d'énergie vitale ; (niv.2) commande à autrui la transgression qu'il veut voir commise ; (niv.3) son esprit est impossible à corrompre en retour, toute tentative de manipulation, intrusion ou altération se solde par un échec, la sensation d'une angoisse profonde, et des effets secondaires variables (nausée, évanouissement, lésions cérébrales graves).

TENEBRES -- (niv.1) obscuration des lumières artificielles, visibilité nulle pour l'œil humain et les appareils ; (niv.2) obscuration des lumières naturelles, même principe ; (niv.3) invocation d'une entité ténébreuse, "Jo" (pour Jawbreaker) semblable à un serpent de fumée, long de 7 mètres avec la force de 7 hommes.

SERPENTS -- (niv.1) transformation de n'importe quelle matière en serpents ; (niv.2) les contrôle même à distance et communique avec eux.

INFRAMONDE -- (niv.1) résurrection ; (niv.2) invocation d'entités démoniaques et spectrales.

Limites :
MUE -- procédé long (4h) et douloureux (écorchement vif).

CORRUPTION -- (niv.1) doit assister aux transgressions ou qu'elles soient survenues dans les 72h pour s'en nourrir ; (niv.2) ne manipule plus qu'un max de 6 personnes par jour, 4 en simultané à cause d'une malédiction ; (niv.3) ne contrôle pas la gravité des effets secondaires, dépend de si l'individu est novice ou non.

TENEBRES -- (niv.1) perim. de 20m pour 10 minutes ; (niv.2) perim. de 30m pour 5 minutes ; (niv.3) durée de l'invocation variable (9 à 15 minutes), Jo provoque des tremblements (max 3 échelle de Richter) en arrivant, et quand il ne peut pas traverser les revêtements routiers (max 6 sur l'échelle de Richter).

SERPENTS -- (niv.1) transformation max égale à son poids, pour une durée de 3h ; (niv.2) télépathie simple loin de la complexité d'une langue (émotions, compréhension des intentions, flashs visuels).

INFRAMONDE -- (niv.1) quitte son immensité et sa puissance dans le supramonde, difficulté à se réhabituer à son corps humain ; (niv.2) 3 démons ou 1 défunt pour un total de 1h/24h, peut perdre le contrôle sur les défunts.

Stigmates :
-- œil de verre (droit).
-- haemolacria (droite).
-- lésions radiques invisibles.
-- brouilleur de capteurs vivant.
-- une cicatrice de décapitation.

Inventaire :
-- (lost) une vieille chevalière avec le logo d'Icarus dessus et un peu de sang dans les interstices.
-- des lunettes de soleil pitch black.

Pseudo : .exe
Comptes : Jeremiah.
Genre IRL : She/her.
Messages : 521
Date d'inscription : 13/02/2023
FC : Rufus Sewell.
Crédits : Martyr (av.)
Thèmes abordés : Body horror, gore, occultisme, horreur, manipulation, violence, dysf. familial, meurtres, terrorisme, criminalité.
Thèmes refusés : Ràs.
Infos RP :
(( dial : slategrey ))
-- présence régulière.
-- dials fr ou ang.
(( 4/3 rps ))
-- Love [AU]
-- Darius [fb, 1820]
-- Laudna [été 2025]
-- Amy [décembre 2025]

tw: mention de complot, de drogue et de génocide, manipulation psychologique.

Kian accepte et Osmond emboîte son pas. Toujours en retrait, placé dans son ombre, il observe sans mot dire les derniers gestes de sympathie que le gérant du Void a pour ses client.e.s. Un sourire calme continue de flotter sur ses lèvres. Un sourire équivoque, percé d’assez peu de respect pour celleux qu’ils croisent - une façade sociale au moins aussi crédible que les salutations essaimées par Kian. "Pour dire vrai, je suis ravi d'avoir réellement autre chose à faire…" Aucun doute là-dessus. Son second a mauvaise mine ; son second a toujours mauvaise mine, et souvent Osmond se dit que Lighting ferait mieux d’exploser au grand jour plutôt que de se diminuer dans la nuit en serrant des mains de vieux cons. "Bon, alors je tombe bien", déduit-il, laissant traîner dans le peu d’espace qui les sépare l’insinuation de sa nécessité, ici, maintenant - et un peu tout le temps dans la vie d’Azarian.

Le bureau n’a pas beaucoup changé depuis la dernière fois. Osmond se dirige vers un fauteuil avant même qu’il y soit invité, puis s’assoit avec aisance dans un soupir convenu. Il se met à regarder un peu ici et là, curieux sans l’être, son verre posé à même le bois du bureau. "Un autre verre ?" La gueule d’Osmond se tourne vers Kian, avant de vriller à l’endroit de son whisky de luxe pas tout à fait terminé. Haussement de sourcils. "Oui, tiens, pourquoi pas." Il quitte son fond de verre des yeux et se remet à sourire. "Deux doigts de schnaps, si tu as." Il a. Osmond lui a offert une bouteille de kirschwasser de quarante ans d’âge précisément pour ses quarante ans - un geste dénué d’ostentation, le petit coffre en bois déposé le jour J, sur ce bureau, avec un mot : encore mieux que du thé aux fruits. Si elle avait pu lire sa vanne, Katharina l’aurait sévèrement grondé. "Que me vaut le plaisir ? Parce que ce n'est pas juste pour un verre ou ma compagnie." Osmond a un rire léger, dénotant avec la pesanteur des mots qu’il garde encore sous langue. "Un verre en ta compagnie est toujours un plaisir", dit-il alors qu’il récupère le verre tendu. C’est loin d’être faux. Kian a rempli dans sa vie le vide laissé par Samson. La méprise est telle - forcée par l’envie d’y croire - qu’il lui semble parfois que son fils décédé se tient là, à la place de Kian, et que ses gestes, ses attitudes et ses mots sont bien ceux de Samson. Si seulement. Si seulement Samson avait été aussi docile que Kian.

"Mais tu as raison, Kian, ce n’est pas juste pour ça que je viens te voir." L’énergie d’Osmond a changé. Elle s’est crevassée en plusieurs points de tension. "Tu as entendu parler du Violet ?" Question somme toute rhétorique ; quel mutant aux mauvaises fréquentations n’a pas déjà entendu parler du Violet ? "Une vraie merde." La voix d'Osmond est tranquille. Là où le sérum de contrebande provoque un tollé dans beaucoup de milieux, il laisse l’Originel assez peu ému. Le recul, sans doute ; il en a vu, des merdes circuler, à commencer par le Vitae. "Ça m’a rappelé le crack." Osmond marque une pause, sirotant une lichette de son schnaps. Puis reprend. "Dans les années 80 - tu étais déjà né, je crois - la CIA a délibérément laissé couler les cristaux dans les rues de Watts, un ghetto de L.A." Les lèvres se pincent en un rictus. "Pourquoi ? me diras-tu. Après tout la CIA était, et reste, une branche exécutive du gouvernement fédéral. Donc l'une des figures de la Justice, si l’on résume." Osmond repose son verre près de l’autre. "Et, si l’on va plus loin, une instance respectée du peuple américain." Les mains se croisent, bras posés sur les accoudoirs. Haussement d’épaules. "On n’a jamais vraiment su, comme tout scandale étouffé qui se respecte. En revanche, dans le ghetto de Watts, on a vu les effets de cette drogue : la corruption, d’abord, puis le déclin et, finalement, la destruction d’une communauté tout entière."

Le Serpent se tait, soudain très absorbé par la contemplation du vide gonflant entre lui et Kian. Il laisse les connexions se faire, et si elles ne se font pas, donne un petit coup de pouce. Sa gueule se réanime soudain. "Un peu comme le Violet, quand t’y penses. De tous ses utilisateurs, ce sont les altérés qui raquent le plus ; cyberpsychoses, dysfonctionnement des prothèses et implants, déchirure instable et dangereuse. C’est curieux, non ? Finalement pas si compatible que ça, le Violet... A ce rythme Theseus Corp. va devoir se reconvertir dans l'industrie du cercueil. Ou des boîtes de conserve, qu'en sais-je."
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME


parlez-vous hate ?
One day you're gonna figure out that
Everything they taught you was a lie


TW : alcool, mention de drogue

Servir le verre d'Osmond et venir lui tendre en écoutant sa réponse. Il y avait quelque chose qu'il voulait croire, là-dedans, un sentiment étrange qui lui disait que, oui Osmond appréciait réellement de passer du temps avec lui. Et c'était rassurant. Il y avait au moins une personne qui appréciait de le voir, de discuter et de partager des moments. Il était allé s'asseoir, tranquillement, sirotant le verre qu'il avait en main. Et même si il aurait pu vouloir parler de tout et de rien, pour une fois, ça n'était pas pour cela que le reptile était là. Ce n'était jamais juste pour ça qu'il venait. C'était à propos de ce nouveau sérum. Une saloperie, semblait-il, mais Kian n'avait pas pu voir de prêt de quoi il s'agissait vraiment. L'un dans l'autre, heureusement. Mais la question était de savoir pourquoi cela intéressait l'homme à ses côtés. Il s'était contenté d'acquiescer en réponse, sans rien dire, laissant l'aîné continuer ce qu'il disait. Et, il n'avait pas tort. Cela lui rappelait autre chose, également, encore des manipulations de leur cher gouvernement pour se débarasser d'une population qui les gênait. Ce n'était pas nouveau. Et comme le disait Osmond, le Violet était de cette même veine là.

C'est une vraie merde, ça c'est certain. Même moi, j'y toucherais pas. C'était dire. Lui qui n'avait aucun problème à se coller toutes les saloperies existantes dans les veines, sans remord particulier. Si même lui ne s'en injectait pas, il fallait se poser des questions. Laisser les altérés bouffer, c'est bon pour les mutants, cela dit. Moins de boites de conserve, plus de Blue Blood. On sait à qui ça profite toute cette histoire pas vrai ? La conclusion était aisée à faire, en tout cas dans l'esprit de Kian. Des altérés en moins, un scandale sur la symbiose entre mutation et altération, des altérés en pleine roue libre, voire pire...Il n'y avait qu'une seule des deux corpos que cela arrangeait réellement quand on y pensait un peu plus de deux minutes. Pourquoi est-ce qu'on parle de ça ? Je veux dire...en dehors de l'évidence. Besoin de mettre la main sur des échantillons c'est ça ? Pas comme si un des Orphans pourrait l'utiliser de toute façon, aucun ne faisait partie de la cible de ce sérum au rabais. Même le Red causait moins de problèmes.

Siroter son verre lentement, ce n'était pas l'alcool à brûler que certains buvaient cul sec, ça se savourait un whisky de cet âge-là. Ils ont ciblé une population, foutu la merde, les autorités laissent faire...Qu'est-ce que nous on peut bien avoir à faire dans l'histoire ? Pas qu'il n'y voyait pas d'intérêt. Si ils pouvaient prouver que ça venait d'Icarus, ça pourrait aider, mettre un clou dans le cercueil comme on disait. Mais ce n'était pas si simple. Il faudrait des gens pour les écouter. Sans parler de comment ils pouvaient bien se procurer des preuves utiles et viables. Osmond devait avoir quelque chose, une idée, un plan, un truc que Kian ne voyait pas. Comme souvent.

underratedboogeyman

Osmond Rose
Originel·le
Osmond Rose
CORPS
ESPRIT
ÂME
Genre : Cis., masc.
Age : Quinqua de 236 ans.
Dollars : 1492
Zone libre :
parlez-vous hate? (kian) B2f554b632f53d58adceffc067acc491
the day I died
I didn't tell
my body

|
you never
feared the abyss

parlez-vous hate? (kian) Ra48t6aq_o parlez-vous hate? (kian) 9HqrKldU_o

Occupation : Propriétaire du Noctal (maison close) et gérant de l'Unlock (pawnshop) dans les profondeurs de l'Underapple. Leader déchu des Orphans, déclaré mort depuis décembre.
Habitation : Ses appartements souterrains au Noctal.
Déchirures :

₪ A P O P H I S ₪

Lord of darkness and chaos

parlez-vous hate? (kian) AxI6stHu_o parlez-vous hate? (kian) ApEwOZTM_o
***
While they scream and perish,
he licks a finger and turns the page

MUE -- régénération cellulaire, cicatrisation en surface et en profondeur, vieillit beaucoup plus lentement et se remet de blessures ou maladies graves.

CORRUPTION -- (niv.1) se nourrit de transgressions commises, gain d'énergie vitale ; (niv.2) commande à autrui la transgression qu'il veut voir commise ; (niv.3) son esprit est impossible à corrompre en retour, toute tentative de manipulation, intrusion ou altération se solde par un échec, la sensation d'une angoisse profonde, et des effets secondaires variables (nausée, évanouissement, lésions cérébrales graves).

TENEBRES -- (niv.1) obscuration des lumières artificielles, visibilité nulle pour l'œil humain et les appareils ; (niv.2) obscuration des lumières naturelles, même principe ; (niv.3) invocation d'une entité ténébreuse, "Jo" (pour Jawbreaker) semblable à un serpent de fumée, long de 7 mètres avec la force de 7 hommes.

SERPENTS -- (niv.1) transformation de n'importe quelle matière en serpents ; (niv.2) les contrôle même à distance et communique avec eux.

INFRAMONDE -- (niv.1) résurrection ; (niv.2) invocation d'entités démoniaques et spectrales.

Limites :
MUE -- procédé long (4h) et douloureux (écorchement vif).

CORRUPTION -- (niv.1) doit assister aux transgressions ou qu'elles soient survenues dans les 72h pour s'en nourrir ; (niv.2) ne manipule plus qu'un max de 6 personnes par jour, 4 en simultané à cause d'une malédiction ; (niv.3) ne contrôle pas la gravité des effets secondaires, dépend de si l'individu est novice ou non.

TENEBRES -- (niv.1) perim. de 20m pour 10 minutes ; (niv.2) perim. de 30m pour 5 minutes ; (niv.3) durée de l'invocation variable (9 à 15 minutes), Jo provoque des tremblements (max 3 échelle de Richter) en arrivant, et quand il ne peut pas traverser les revêtements routiers (max 6 sur l'échelle de Richter).

SERPENTS -- (niv.1) transformation max égale à son poids, pour une durée de 3h ; (niv.2) télépathie simple loin de la complexité d'une langue (émotions, compréhension des intentions, flashs visuels).

INFRAMONDE -- (niv.1) quitte son immensité et sa puissance dans le supramonde, difficulté à se réhabituer à son corps humain ; (niv.2) 3 démons ou 1 défunt pour un total de 1h/24h, peut perdre le contrôle sur les défunts.

Stigmates :
-- œil de verre (droit).
-- haemolacria (droite).
-- lésions radiques invisibles.
-- brouilleur de capteurs vivant.
-- une cicatrice de décapitation.

Inventaire :
-- (lost) une vieille chevalière avec le logo d'Icarus dessus et un peu de sang dans les interstices.
-- des lunettes de soleil pitch black.

Pseudo : .exe
Comptes : Jeremiah.
Genre IRL : She/her.
Messages : 521
Date d'inscription : 13/02/2023
FC : Rufus Sewell.
Crédits : Martyr (av.)
Thèmes abordés : Body horror, gore, occultisme, horreur, manipulation, violence, dysf. familial, meurtres, terrorisme, criminalité.
Thèmes refusés : Ràs.
Infos RP :
(( dial : slategrey ))
-- présence régulière.
-- dials fr ou ang.
(( 4/3 rps ))
-- Love [AU]
-- Darius [fb, 1820]
-- Laudna [été 2025]
-- Amy [décembre 2025]

tw: manipulation psychologique, mention d'attaque terroriste.
"C'est une vraie merde, ça c'est certain. Même moi, j'y toucherais pas." Et c’est dire. Osmond a un petit signe de tête, comme rassuré de savoir que l’idée de consommer cette drogue-là ne séduit pas Kian."Laisser les altérés bouffer, c'est bon pour les mutants, cela dit. Moins de boites de conserve, plus de Blue Blood." Pas de réponse, sinon que ce regard tranquille observant Lightning. Osmond n’a jamais compris pourquoi mutants et altérés s’étaient mis à se déprécier quand, de toute évidence, les deux partis étaient des aberrations en soi - True Bloods compris, pas si true que ça vous dirait l’Originel. "On sait à qui ça profite toute cette histoire pas vrai ?" Et là de réagir, car il en a tout intérêt. Il a un mouvement de bras, soutenant l’insinuation faite. "De toute évidence." Icarus Inc. n’est pas mentionné mais le nom de la corporation paraît flotter en lettres de feu (de néons ? … il faut savoir se mettre à la page) entre eux deux. "Pourquoi est-ce qu'on parle de ça ? Je veux dire...en dehors de l'évidence." Les mains d’Osmond viennent s’accrocher aux extrémités des accoudoirs dans un petit couinement de cuir. "Besoin de mettre la main sur des échantillons c'est ça ?" Les deux index tapotent doucement contre le cuir confortable du fauteuil. "Sur des preuves, plutôt. Mais tu as tout à fait raison, Kian, des échantillons - si on en trouve bel et bien dans leurs locaux - feraient des preuves on ne peut plus accablantes." Davina et Clay pourraient se charger de ce vol, Lark en éclaireur pour neutraliser discrètement d'éventuels vigiles.

"Ils ont ciblé une population, foutu la merde, les autorités laissent faire...Qu'est-ce que nous on peut bien avoir à faire dans l'histoire ?" Osmond semble étonné de la question. Il s’ébroue tout doucement, la voix ronflante faisant gonfler son poitrail. "On joue les fouille-merdes justement !" Il sourit. Puis la risette s’effiloche alors qu’il poursuit. "Puisque, comme tu l’as dit, les autorités font l’autruche, on va devoir attirer leur attention." Le Serpent se redresse, récupère son verre de schnaps qu’il sirote une nouvelle fois, le redépose et se plie en avant, les coudes sur les cuisses et les mains croisées. "S’il y a vraiment du Violet dans les tuyaux de leurs usines, ça les emmerdera plus de savoir que les autorités vont mener une enquête sur place que de savoir qu’une bande de terroristes a mis la main sur quelques échantillons. C’est pourquoi," il ouvre un peu les mains entre elles sans que les doigts ne se dénouent, "et tu me dis ce que tu en penses, il faudrait que vous fassiez ça en deux temps." Il a changé le on en vous, une prise de distance naturelle pour lui qui reste toujours en retrait, un signe manifeste (et manifesté par tu me dis ce que tu en penses) qu’il a confiance en Kian pour mettre à exécution ses plans. "Il faudrait qu’une partie d’entre vous s’attaque directement à l’une de ces usines, avec toute la force de frappe dont vous êtes capables ; toi, Hammer, Rock et ses zonards, Sparkle pourquoi pas aussi, faites un barouf du diable qui attirera les autorités. Je vous fais confiance pour savoir quoi détruire et comment le détruire, mais : détruisez. Il faut qu'on entende ce bazar jusqu'à Crimson Bay." Il marque un temps. "Quant à l’autre partie, il faudrait qu’elle s’introduise dans cette même usine. Normalement et si vous vous coordonnez bien, l’attaque fera diversion et laissera le temps à, eh bien, Gambit, Chad et Rogue, de fouiller les lieux. A la recherche de ces fameuses preuves compromettantes."
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME


parlez-vous hate ?
One day you're gonna figure out that
Everything they taught you was a lie


TW : alcool, mention de drogue, mention de terrorisme

Continuer de siroter son verre, tranquillement, en écoutant les réponses de l'homme avec lui. En commençant aussi à comprendre un peu plus où il voulait en venir. Comme toujours, il avait raison, et Kian le reconnaissait volontiers. Il n'était jamais le plus malin dans la pièce de toute façon et il le savait bien. Sauf peut-être avec les Orphans, mais c'était une autre histoire ça. Alors il savait qu'écouter en buvant son verre était de loin le plus sage dans ces conditions. Même si ça lui fit froncer un peu les sourcils. Pas que l'opération était compliqué, ou différente, juste que tout était tendu en ce moment, une étincelle mettrait le feu aux poudres sans avertir qui que ce soit dans ces conditions. Il ne l'interrompis pas, laissant les mots couler et, surtout, réfléchir à tout ça. Pas comme si il allait réellement prendre la décision, mais il n'y avait sans doute que lui pour croire qu'il avait vraiment son avis à donner sur l'affaire en question.

Reprendre une gorgée avant de commencer à parler. J'imagine que ça va amener des CERBER et, plus tard, des flics pour enquêter vraiment oui, si on s'attaque à eux comm ça. Il réfléchissait encore presque à haute voix, essayant de démêler ce qui était possible, de voir comment les choses allaient s'articuler. Rock et Hammer savent faire du bordel, ça au moins, c'est certain. On va clairement attirer l'attention de tout le monde si on s'y met vraiment. C'est faisable, y'a pas de problème. La question que je me pose, c'est combien de temps ça va devoir durer ? On ne pouvait pas nier qu'ensemble, ils avaient de quoi faire péter un câble aux CERBER et rameuter une garnison entière pour gérer le bordel qu'ils auraient déclenché. Mais les autorités avaient tendance à répondre vite, de plus en plus avec les altérés et leurs déchirures. Et c'était sans compter les héros. Parce que les Sept allaient forcément rappliquer, c'était plus qu'évident, toujours là pour jouer les rabats-joie après tout. Il fit tourner le liquide dans son verre en y pensant encore un peu plus, avant qu'un sourire moqueur ne se dessine sur ses lèvres. Après tout, ridiculiser les héros favoris de l'Amérique était aussi dans ses objectifs. Même si les choses avaient un peu changé avec Bonnie.

Et si les Sept se pointent ? qu'il avait demandé, d'un air particulièrement amusé. Pas que j'ai peur d'eux, mais ils sont plus nombreux que ce que je peux rassembler comme Orphans. "Et mieux entrainés" qu'il se retint de dire, en plus de les savoir bien mieux disciplinés que la bande qu'ils appelaient organisée à défaut d'autre chose. On devrait pouvoir les occuper un peu, mais sans doute pas très longtemps. Quelle usine on vise ? Histoire de voir si on peut pas se trouver des plans de l'endroit, peut-être trouver quelqu'un à payer ou quoi que ce soit qui facilite la tâche des autres. Juste quelque chose, pas quelqu'un pour les faire entrer, mais déjà savoir où aller exactement, ce serait déjà quelque chose. Parce que lâcher ceux-là dans une usine, pardon, mais Kian n'avait pas nécessairement confiance. Et il aurait déjà Jett à gérer, il ne pouvait pas faire les deux.

underratedboogeyman

Osmond Rose
Originel·le
Osmond Rose
CORPS
ESPRIT
ÂME
Genre : Cis., masc.
Age : Quinqua de 236 ans.
Dollars : 1492
Zone libre :
parlez-vous hate? (kian) B2f554b632f53d58adceffc067acc491
the day I died
I didn't tell
my body

|
you never
feared the abyss

parlez-vous hate? (kian) Ra48t6aq_o parlez-vous hate? (kian) 9HqrKldU_o

Occupation : Propriétaire du Noctal (maison close) et gérant de l'Unlock (pawnshop) dans les profondeurs de l'Underapple. Leader déchu des Orphans, déclaré mort depuis décembre.
Habitation : Ses appartements souterrains au Noctal.
Déchirures :

₪ A P O P H I S ₪

Lord of darkness and chaos

parlez-vous hate? (kian) AxI6stHu_o parlez-vous hate? (kian) ApEwOZTM_o
***
While they scream and perish,
he licks a finger and turns the page

MUE -- régénération cellulaire, cicatrisation en surface et en profondeur, vieillit beaucoup plus lentement et se remet de blessures ou maladies graves.

CORRUPTION -- (niv.1) se nourrit de transgressions commises, gain d'énergie vitale ; (niv.2) commande à autrui la transgression qu'il veut voir commise ; (niv.3) son esprit est impossible à corrompre en retour, toute tentative de manipulation, intrusion ou altération se solde par un échec, la sensation d'une angoisse profonde, et des effets secondaires variables (nausée, évanouissement, lésions cérébrales graves).

TENEBRES -- (niv.1) obscuration des lumières artificielles, visibilité nulle pour l'œil humain et les appareils ; (niv.2) obscuration des lumières naturelles, même principe ; (niv.3) invocation d'une entité ténébreuse, "Jo" (pour Jawbreaker) semblable à un serpent de fumée, long de 7 mètres avec la force de 7 hommes.

SERPENTS -- (niv.1) transformation de n'importe quelle matière en serpents ; (niv.2) les contrôle même à distance et communique avec eux.

INFRAMONDE -- (niv.1) résurrection ; (niv.2) invocation d'entités démoniaques et spectrales.

Limites :
MUE -- procédé long (4h) et douloureux (écorchement vif).

CORRUPTION -- (niv.1) doit assister aux transgressions ou qu'elles soient survenues dans les 72h pour s'en nourrir ; (niv.2) ne manipule plus qu'un max de 6 personnes par jour, 4 en simultané à cause d'une malédiction ; (niv.3) ne contrôle pas la gravité des effets secondaires, dépend de si l'individu est novice ou non.

TENEBRES -- (niv.1) perim. de 20m pour 10 minutes ; (niv.2) perim. de 30m pour 5 minutes ; (niv.3) durée de l'invocation variable (9 à 15 minutes), Jo provoque des tremblements (max 3 échelle de Richter) en arrivant, et quand il ne peut pas traverser les revêtements routiers (max 6 sur l'échelle de Richter).

SERPENTS -- (niv.1) transformation max égale à son poids, pour une durée de 3h ; (niv.2) télépathie simple loin de la complexité d'une langue (émotions, compréhension des intentions, flashs visuels).

INFRAMONDE -- (niv.1) quitte son immensité et sa puissance dans le supramonde, difficulté à se réhabituer à son corps humain ; (niv.2) 3 démons ou 1 défunt pour un total de 1h/24h, peut perdre le contrôle sur les défunts.

Stigmates :
-- œil de verre (droit).
-- haemolacria (droite).
-- lésions radiques invisibles.
-- brouilleur de capteurs vivant.
-- une cicatrice de décapitation.

Inventaire :
-- (lost) une vieille chevalière avec le logo d'Icarus dessus et un peu de sang dans les interstices.
-- des lunettes de soleil pitch black.

Pseudo : .exe
Comptes : Jeremiah.
Genre IRL : She/her.
Messages : 521
Date d'inscription : 13/02/2023
FC : Rufus Sewell.
Crédits : Martyr (av.)
Thèmes abordés : Body horror, gore, occultisme, horreur, manipulation, violence, dysf. familial, meurtres, terrorisme, criminalité.
Thèmes refusés : Ràs.
Infos RP :
(( dial : slategrey ))
-- présence régulière.
-- dials fr ou ang.
(( 4/3 rps ))
-- Love [AU]
-- Darius [fb, 1820]
-- Laudna [été 2025]
-- Amy [décembre 2025]


Osmond prend grand soin à ce que Kian n’ait pas à trop réfléchir. Il lui sert toujours la béquée cuite et mâchée directement dans le bec, de sorte à ce qu’il l’avale vite et sans trop se poser de questions sur son origine. Aussi quand son Second récapitule à voix haute les idées soumises, le Serpent l’observe en coin, avec une attention circonspecte digne du ô combien grand prédateur qu’il est. La question que, finalement, il vient à se poser, est suffisamment factuelle pour détendre les trapèzes de son vis-à-vis.

"Ça va dépendre de votre efficacité !", répond-t-il dans un sourire - qui n’en est pas tant un si l’on se fie à son regard froid, nullement amusé. L’efficacité, avec les Orphans, est toujours une affaire de hasard. Iels sont indiscipliné.e.s au possible et factieux.ses dans l’âme ; c’est une bonne chose en soi, quand on veut foutre le bordel, mais une moins bonne quand il faut exécuter un plan au millimètre près. Osmond a abandonné cette idée depuis un moment déjà. Tout ce qu’il attend de Kian, c’est qu’il se démerde comme bon lui semble pour obtenir des résultats. Le sourire se rompt comme une branche. "Le temps qu'il faudra, donc. Je te l’ai dit, il faut qu’on vous entende jusqu’à Crimson Bay. Qu’un nombre incalculable d’oreilles traînant dans les rues de New Blossom soient attirées par ce fracas. J’aimerais autant qu’aucun col-blanc d’Icarus ne puisse plus tard étouffer l’affaire en prétextant que rien ne s’est jamais passé, et si possible que des petits malins de gratte-papiers aient envie d’aller fouiner là où ça a pété fort." On sous-estime souvent le rôle de la presse. Plus encore son potentiel va-t'en-guerre remarquablement utile pour peu qu’on lui file un bon coup de pouce ; et Osmond est près à lui foutre le plus gros coup de grolle au cul jamais senti depuis les Panama Papers.

Et si les Sept se pointent ? Osmond a l’air aussi amusé que Kian lorsqu’il s’interroge à leur sujet. Il penche la tête un peu à droite, un peu à gauche, manifestant son doute sur la question du nombre (avec des Zonards dans la balance, le déséquilibre peut tourner). Mais Chef et Second savent très bien que le gros du problème n’est pas tant combien iels seront dans chacun des rangs, mais de quelle manière chacun de ces rangs va s’affronter. Probablement que certains Orphans tomberont. Les moins utiles, espère le Serpent, non sans une pointe de cafard lui trouant sa greffe de cœur (possible que ce cafard ne soit, du coup, pas le sien). "Occupez-les, oui. Faites de votre mieux." Le verbe se fait indulgent. Un paternalisme dans la voix auquel on rêve de s’accrocher pour y trouver le réconfort perdu quelque part entre le prologue et les premiers chapitres de sa vie. Le sourcils se haussent quand Kian l’interroge ensuite sur le lieu d’attaque. "Très bonne question." C’est sincère. Un rien professoral, mais sincère. Osmond n’a pas encore tout à fait défini la cible, en majeure partie parce qu’il compte sur Harper, voire même Clay ou encore Wincenty, pour lui ramener suffisamment d’informations à ce sujet. "Quelle usine, à ton avis ?" La paire d’yeux glaciale s’est figée sur Kian. Son Second n’est pas dénué de ressources, ni même de jugeotte - à ce titre, il a parfois des éclairs de lucidité qui satisfont Osmond au point de le rendre, lui, prudent, et redoubler d’efforts les fois suivantes pour mieux ankyloser tout discernement le concernant.

Le Serpent se rassoit en arrière, dans un couinement de cuir et des grincements de vis qui accompagnent le mouvement jusqu’à ce que son costume trouve la surface du dossier. "J’en ai trois en tête, personnellement. Une à Solaris et les deux autres en périphérie de la ville. Mais je ne sais pas dans lesquelles pourraient se trouver des preuves…" Il ajoute, sur le même ton avisé que précédemment : "… si preuves il y a." De toute évidence, ils ne pourront jamais savoir avec exactitude où les trouver ou être sûrs à 100% d’en trouver tout court ; si une telle information courait bel et bien dans les rues, elle aurait déjà provoqué, par un moyen ou un autre, un scandale détonnant. C’est dans ces moments qu’Osmond regrette ne pas détenir, parmi ses affidés, des devins ou voyants (des atouts sur lesquels il ne désespère pas tomber un jour ; New Blossom est comme un vieux matelas pourri, il suffit de le secouer régulièrement pour faire tomber les punaises).

"J’attends des nouvelles de Sparkle. Elle a peut-être vu ou entendu des choses intéressantes depuis qu’elle assiste ce psychiatre d’Icarus." Bref sourire. Il espère qu’elle en a. Il faudra qu’il s’en assure dans les jours à venir, autour d’un bon repas cinq étoiles comme sa tendre petite flamme en raffole - il aimerait mieux ne pas avoir à étouffer ces étincelles qui brillent dans son regard en manifestant sa déception. "Creuse de ton côté aussi. Sait-on jamais que tes clients aient la langue bien pendue passés les trois verres. Et puis," il se lève de son siège, reprenant tranquillement son propre verre de schnaps qu’il termine, "je te sais débrouillard." Nouveau sourire, celui-là chaleureux. Il repose le verre et glisse ses mains dans les poches, l’attitude au départ - ce qui ne gâche rien de la sollicitude qu’il accorde encore à Kian.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME


parlez-vous hate ?
One day you're gonna figure out that
Everything they taught you was a lie


TW : alcool, mention de terrorisme

Il s'était mis à réfléchir, ce n'était pas comme si il avait beaucoup à penser de toute façon. Juste estimer comment faire le maximum de dégâts, comment attirer le plus l'attention, comment jouer sur ce qu'ils faisaient de mieux. Ecouter le Serpent continuer, lui répondre. Il fallait attirer, faire en sorte que tout le monde parle de ça. Et tout le monde parlerait de ça. On fera du bruit. Tout New Blossom va se ramener pour voir ça. Si ça fait pas parler et que personne s'intéresse à cette usine, je démisionne. Il espérait cependant encore éviter que la presse parle de lui, personnellement. Une illusion qu'il conservait, pour une raison stupide, celle de ne pas sombrer complètement, peut-être, d'avoir encore quelque chose, une vie, dans un monde qui ne dépendait pas uniquement de la vengeance et de la haine. Ce n'était même pas réellement conscient, juste présent là, dans son ombre.

Mais la question de l'usine était beaucoup plus délicate, au final. Quelle usine était susceptible d'avoir ce qu'ils recherchaient était une question bien trop compliquée et, surtout, à laquelle ils n'auraient jamais une réponse franche. Mais trouver quelqu'un qui savait de quoi il parlait, quelqu'un de l'intérieur...C'était une possibilité, mais il faudrait sans doute beaucoup compter sur la chance pour obtenir les preuves qu'ils voulaien. Si les preuves existaient, comme le disait Osmond lui-même. Elles devaient être là, quelque part. Il devait bien y avoir quelque chose pour prouver qu'Icarus magouillait, peu importait de quel genre de magouilles il s'agissait en réalité. Celle de Solaris serait risqué, plus susceptible d'être visitée par les autorités, mais en même temps...Qui soupçonnerait Icarus de faire juste sous le nez de tout le monde, dans leur précieux quartier-vitrine hein ? Mais il faudrait attendre les informations des autres, de Sparkle notamment, elle était incroyablement bien placée après tout. Il ne restait plus qu'à attendre.

Je fouillerai de mon côté. C'est pas comme si j'avais de la famille chez eux hein... Le léger grincement de dents, en particulier aux souvenirs de ce qui s'était passé dans ce même bureau quelques semaines auparavant. Chasser les pensées de son esprit, préférant se concentrer sur le positif, sur Osmond et ce qu'il disait. Presque cette envie qu'il reste, parce que voir quelqu'un qui tenait un tant soit peu à lui était rare et qu'il aurait aimé que ça ne soit pas juste pour le travail. Pas comme si il allait vraiment demander à l'homme de rester, il était en manque d'attention mais refusait de le montrer. Ou de l'admettre. Je te raccompagne peut-être ? Il avait fini son verre rapidement, prêt à emboiter le pas de l'homme, docilement comme toujours.

underratedboogeyman

Osmond Rose
Originel·le
Osmond Rose
CORPS
ESPRIT
ÂME
Genre : Cis., masc.
Age : Quinqua de 236 ans.
Dollars : 1492
Zone libre :
parlez-vous hate? (kian) B2f554b632f53d58adceffc067acc491
the day I died
I didn't tell
my body

|
you never
feared the abyss

parlez-vous hate? (kian) Ra48t6aq_o parlez-vous hate? (kian) 9HqrKldU_o

Occupation : Propriétaire du Noctal (maison close) et gérant de l'Unlock (pawnshop) dans les profondeurs de l'Underapple. Leader déchu des Orphans, déclaré mort depuis décembre.
Habitation : Ses appartements souterrains au Noctal.
Déchirures :

₪ A P O P H I S ₪

Lord of darkness and chaos

parlez-vous hate? (kian) AxI6stHu_o parlez-vous hate? (kian) ApEwOZTM_o
***
While they scream and perish,
he licks a finger and turns the page

MUE -- régénération cellulaire, cicatrisation en surface et en profondeur, vieillit beaucoup plus lentement et se remet de blessures ou maladies graves.

CORRUPTION -- (niv.1) se nourrit de transgressions commises, gain d'énergie vitale ; (niv.2) commande à autrui la transgression qu'il veut voir commise ; (niv.3) son esprit est impossible à corrompre en retour, toute tentative de manipulation, intrusion ou altération se solde par un échec, la sensation d'une angoisse profonde, et des effets secondaires variables (nausée, évanouissement, lésions cérébrales graves).

TENEBRES -- (niv.1) obscuration des lumières artificielles, visibilité nulle pour l'œil humain et les appareils ; (niv.2) obscuration des lumières naturelles, même principe ; (niv.3) invocation d'une entité ténébreuse, "Jo" (pour Jawbreaker) semblable à un serpent de fumée, long de 7 mètres avec la force de 7 hommes.

SERPENTS -- (niv.1) transformation de n'importe quelle matière en serpents ; (niv.2) les contrôle même à distance et communique avec eux.

INFRAMONDE -- (niv.1) résurrection ; (niv.2) invocation d'entités démoniaques et spectrales.

Limites :
MUE -- procédé long (4h) et douloureux (écorchement vif).

CORRUPTION -- (niv.1) doit assister aux transgressions ou qu'elles soient survenues dans les 72h pour s'en nourrir ; (niv.2) ne manipule plus qu'un max de 6 personnes par jour, 4 en simultané à cause d'une malédiction ; (niv.3) ne contrôle pas la gravité des effets secondaires, dépend de si l'individu est novice ou non.

TENEBRES -- (niv.1) perim. de 20m pour 10 minutes ; (niv.2) perim. de 30m pour 5 minutes ; (niv.3) durée de l'invocation variable (9 à 15 minutes), Jo provoque des tremblements (max 3 échelle de Richter) en arrivant, et quand il ne peut pas traverser les revêtements routiers (max 6 sur l'échelle de Richter).

SERPENTS -- (niv.1) transformation max égale à son poids, pour une durée de 3h ; (niv.2) télépathie simple loin de la complexité d'une langue (émotions, compréhension des intentions, flashs visuels).

INFRAMONDE -- (niv.1) quitte son immensité et sa puissance dans le supramonde, difficulté à se réhabituer à son corps humain ; (niv.2) 3 démons ou 1 défunt pour un total de 1h/24h, peut perdre le contrôle sur les défunts.

Stigmates :
-- œil de verre (droit).
-- haemolacria (droite).
-- lésions radiques invisibles.
-- brouilleur de capteurs vivant.
-- une cicatrice de décapitation.

Inventaire :
-- (lost) une vieille chevalière avec le logo d'Icarus dessus et un peu de sang dans les interstices.
-- des lunettes de soleil pitch black.

Pseudo : .exe
Comptes : Jeremiah.
Genre IRL : She/her.
Messages : 521
Date d'inscription : 13/02/2023
FC : Rufus Sewell.
Crédits : Martyr (av.)
Thèmes abordés : Body horror, gore, occultisme, horreur, manipulation, violence, dysf. familial, meurtres, terrorisme, criminalité.
Thèmes refusés : Ràs.
Infos RP :
(( dial : slategrey ))
-- présence régulière.
-- dials fr ou ang.
(( 4/3 rps ))
-- Love [AU]
-- Darius [fb, 1820]
-- Laudna [été 2025]
-- Amy [décembre 2025]


La sœur est mentionnée dans un grincement de dents qui n’échappe pas à Osmond. Quoiqu’il surveille de près son Second, il ne sait pas à quel point Kian et Bonnie ont gardé contact, ni si l’animosité du frère est aussi vive qu’au premier jour. C’est un point problématique sur lequel bute de temps en temps l’esprit du Serpent quand il prépare et prémédite ce genre d’entrevue avec Kian.

Dans le pire des cas, le lien filial des deux héros pourrait un jour se mettre en travers de la relation qu’il essaie de bâtir avec Lightning, et de ce qu’il essaie de construire avec lui. Un cas auquel il n'arrive pas à prêter la moindre crédibilité, mais qu'il est bien obligé d'envisager dans la multitude de scénarios ancitipés. Sujet sensible s’il en est, donc. Sujet qu’Osmond aborde, effleure ou mentionne toujours avec précaution, car il ne faudrait pas qu’un mot ou une idée de sa part motive Kian à revenir côtoyer Bonnie de trop près. Fort heureusement, le Serpent sous-estime Ladyhawk comme il sous-estime n’importe lequel des Sept - exception peut-être faite de Megamind dont il a récupéré, dans un état aussi piteux que révélateur, l’une de ses victimes - et, de fait, Bonnie Thompson n’est pas un nom qui le hante ou même l’inquiète outre mesure.

Il abonde, d’un petit signe de tête. "Oui, une proximité qui pourrait nous être utile, je n’en doute pas." Le nous demeure important. L’emprise du Serpent ne faiblit pas sur son Second. Se renouvelle même comme un vœu, par fréquences variables mais d’une manière soutenue. Kian n’est pas seul dans ce combat. Kian peut autant compter sur lui que lui peut compter sur Kian. Bonnie peut-elle en dire autant.

"S’il-te-plaît oui", dit-il enfin, acceptant jovialement la proposition de Kian. Il connaît évidemment la sortie mais que serait leur amitié si l’un ne prenait pas le temps de raccompagner l’autre. Alors qu’il lui emboîte le pas, le bras d’Osmond revient se poser sur les épaules de Kian, dans un geste communément familier, aussi familier que celui qu’il a eu en arrivant. "Passe à la maison, un de ces quatre, d’accord ?" Il n’est pas toujours question des Orphans, d’attentats terroristes, et d’exploser les rotules d’une ville déjà vacillante. Il est aussi question de chaleur humaine, de liens qu’il faut entretenir, et même au-delà de la mainmise qu’Osmond a sur Kian, il apprécie toujours très sincèrement chacune de ses visites 'officieuses'. Et plus Samson lui manque, plus Osmond aime voir Kian à sa table, discutant de tout et de rien, à lui raconter tout ce qu’il veut de sa vie ou de ses petits tracas. "Aimee nous préparera son fameux poisson frit avec ses fameuses red chips !" Tout richissime qu’il soit et par conséquent tout coutumier des meilleurs plats gastronomiques qui soient, Osmond ne tarit jamais d’éloges à propos du fish’n’chips façon Armstrong si bien qu’il oublie à quel point c’est un plat populaire et pas tellement en vogue dans les dîners. Qu’importe. Qu’on le veuille ou non, on se le farcit souvent en venant manger 'à la maison' depuis qu’Amy y a pris ses quartiers.

Ils traversent ensemble le salle bondée du Void, et seulement alors qu’ils arrivent vers la sortie, Osmond détache son bras après avoir exercé une pression de la main au niveau du trapèze d'Azarian. "Porte-toi bien Kian." Un sourire illumine son visage. "Je ne te retiens pas plus, va donc retrouver ton royaume !" Une petite tape sur le bras, un regard pour quelques clientes, puis il offre un dernier coup d'œil à Kian et ces paroles plus feutrées. "On se tient au courant, pour le reste." Sur ces mots, Osmond regagne l’extérieur où son chauffeur l’attend sagement depuis plus d'une heure.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME