-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal



Personne ne vous dit le coût du Paradis

June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Personne ne vous dit le coût du Paradis RtROsv2Y_o
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 1454
Zone libre :
Personne ne vous dit le coût du Paradis 447i
You're making my heart beat stronger

Personne ne vous dit le coût du Paradis HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


Personne ne vous dit le coût du Paradis KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2364
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Kidd (emotional) - Self (secret) / signature: awonaa / icon: Self
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Personne ne vous dit
le coût du Paradis

@Jesse Adams

One Of Us - Ava Max
TW : fake dating

Les couloirs sont froids, épurés, sans personnalité. La seule chose qui les anime sont les portraits des Sept. A chacun de ses pas, le regard de June se pose sur un tableau différent, se demandant si elle aura un jour sa place sur ces murs immenses. Son pas se veut assuré. Elle est pourtant bien plus lente que d’habitude. Le soleil lui manque terriblement. Les quelques rares éclaircies qu’elle arrive à toucher du doigt ne lui permettent pas de retrouver toute sa forme. Elle essaye pourtant de faire semblant, parce qu’elle a rendez-vous avec un attaché de presse et sa manager, et il est hors de question qu’elle montre la moindre faiblesse. Surtout que ce rendez-vous ne s’explique pas. D’habitude, June est encore plus oubliée que le reste de l’année en Hiver. Elle ne fait que des publicités, des films, le genre de choses qui ne demande pas trop d’énergie. Ou, en tout cas, beaucoup moins que des missions impliquant son sa mutation, ce qu’elle s’attend pourtant à avoir en ayant un rendez-vous avec ce binôme.

Elle toque et entre sans attendre de réponse. Elle est attendue. Ce ne sont pas deux, mais trois personnes qui l’accueillent. Sa manager lui fait un grand sourire, comme à son habitude. Elle le lui retourne, en bien moins démonstratif, en bien plus sincère. L’attaché de presse lui fait ce qu’elle appelle un « sourire de bonjour », ni grand ni petit, ni sincère ni hypocrite. Il tend le bras vers un des fauteuils qui fait face à l’écran de télévision éteint. « Bonjour, June. Assieds-toi, tu veux bien ? » Une question qui n’en est pas une. La troisième personne la regarde à peine. « Bonjour. Est-ce que vous avez une nouvelle mission pour moi ? » Elle termine sa phrase avant de s’installer dans le fauteuil le plus éloigné de la porte, le plus proche de la baie vitrée. Sa manager, Kaitlyn, rit doucement. « Ah June, toujours prête à rentrer dans le vif du sujet. En quelque sorte, chérie. » June est plus perplexe que jamais. On ne lui a jamais dit « en quelque sorte », on lui a toujours dit « oui ». Parce que les trop rares fois où on la convoque, ce n’est que pour ça. « Nous attendons quelqu’un et nous pourrons commencer. » L’attaché de presse est fier du mystère de sa réponse. June le sait, iels sont tout le temps fiers. Elle n’a pas le temps de demander qui est ce quelqu’un que la porte s’ouvre à nouveau.

June doit se retenir de faire la grimace lorsque ses yeux verts se tournent vers la nouvelle venue, alors que l’excitation de Kaitlyn est tellement palpable que June est étonnée de ne pas la voir sautiller et applaudir. « Nous sommes au complet ! » June fait tout pour ne pas montrer sa déception, mais elle ne dit rien et se contente de fixer l’écran noir devant elle. Elle s’imagine déjà devoir aller faire une énième mission et se retenir de crier face au caractère si féérique de sa coéquipière. Au loin, alors que June note déjà sur sa liste de prendre des bouchons d’oreilles, elle entend l’attaché de presse. « Il se pourrait que ce jour change le cours de votre vie. »


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
I hate this place
ft June Kitanović
"Putain !"

Le réveil qui sonnait faisait souffrir atrocement Jesse, elle qui avait passer la soirée a boire et faire la fête. Elle venait d'apprendre sa convocation la veille, une nouvelle mission? Un nouveau film ? Elle ne savait pas.

La fée se leva difficilement, pris sa douche en faisant bien attention a laver ses ailes de libellule. Elle s'habilla avec des vêtements ville pour passer incognito, et enfila des lunettes de soleil pour cacher sa gueule de bois.
Elle ouvrit la fenêtre de son appart en désordre et s'élança dans les airs, n'importe qui se serait écrasé sur le sol, et peut-être que parfois Jesse souhaitait ça, mais ses ailes se mirent a battre et elle vola jusqu'à l'immeuble d'Icarus.

Après 10 minutes de vol, elle traversa les locaux de l'entreprise, et comme a son habitude elle marcha d'un pas pressé ne saluant pas les employés. Elle rentra dans le bureau sans même toquer, et vit June qu'elle s'empressa de saluer de manière ironique ""Oh salut cutie".

Elle s'installa en s'affalant sur le siège, et en regardant la manageuse sous ses lunettes, avec toujours le même ton "bon c'est quoi cette fois? Une mission écologique ? Ou peut-être du militantisme LGBT? Je suis toute ouïe."
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Personne ne vous dit le coût du Paradis RtROsv2Y_o
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 1454
Zone libre :
Personne ne vous dit le coût du Paradis 447i
You're making my heart beat stronger

Personne ne vous dit le coût du Paradis HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


Personne ne vous dit le coût du Paradis KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2364
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Kidd (emotional) - Self (secret) / signature: awonaa / icon: Self
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Personne ne vous dit
le coût du Paradis

@Jesse Adams

One Of Us - Ava Max
TW : fake dating

Les mots de l’attaché de presse ramènent June à la réalité et elle le fixe désormais sans la moindre esquisse de sourire. « Comment ça ? » Sa voix a légèrement déraillé, sous le coup de l’émotion. Et s’entremêle avec le commentaire sarcastique de Jesse. June veut que le cours de sa vie change oui, mais pas avec Jesse Adams à ses côtés. Les questions se multiplient sur le bout de sa langue sans qu’elle ne puisse en poser aucune autre. Tous les scénarios qui virevoltent dans son esprit ne font aucun sens. Kaitlyn regarde Jesse, tout sourire. « Eh bien, sur ce dernier point… » Elle laisse le reste de sa phrase voler dans l’air tandis qu’elle attrape la télécommande et appuie sur le bouton ON puis PLAY.

June fixe à nouveau l’écran et ne se force plus à ne rien dire. Elle est sans mots face au spot créé de toute pièce par Icarus, dans lequel June semble jeter des coups d’œil passionnés à sa co-équipière sans que celle-ci ne la remarque, pour qu'enfin elle lui rende ses regards. June est certaine que l'une comme l'autre ne se sont jamais autant regardées. L’écran se fait ensuite bleu avec, au centre, la phrase qui ferait presque vomir June d’humiliation. « INSERER ANNONCE COUPLE JxJ ». Ses lèvres ne tremblent pas. Ses yeux ne versent pas de larmes. Son cœur pleure silencieusement pour elle. Elle se tourne vers Jesse, dont elle supporte difficilement la présence, et repense à toutes ces fois où elle a fait semblant pour Icarus, où elle s’est délibérément affichée aux bras de ses conquêtes. Ce ne sera pas si différent, non ? La voix dans sa tête tente de tempérer son cœur affolé. C’est pour la bonne cause. C’est un bon signe. Icarus te voit. Icarus te met en avant. « Vous voulez… qu’on sorte ensemble ? » L’attaché de presse lui faire un sourire teinté de pitié. « Vous sortez déjà ensemble. Nous filmons l’annonce, avec vous, dans deux heures. » Il leur jette ses informations à la figure sans aucune empathie. Kaitlyn semble vouloir adoucir le ton, mais sa tentative est faible, tant elle est pleine de suffisance. « L’alchimie est bien présente, non ? Vous verrez, Icarus ne fait rien au hasard. »

Au hasard, ça non. Avec considération, non plus. June se reprend mentalement, autant que physiquement, après sa dernière pensée. Icarus fait ça pour elle. Elle fera ça pour Icarus. Elle se redresse et leur sourit. « Vous avez raison. Je ne doute pas d’Icarus. » Ses mots sonnent faux, même à son oreille. Mais peut-être qu’il suffit simplement qu’elle se les répète pour qu’ils prennent la couleur de la vérité. Elle n’a toujours pas adressé la parole à Jesse. Elle a peur que son visage ne se torde de dégoût si elle lui fait face. Il vaut mieux attendre qu’elles soient seules.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
I hate this place
Ft June Kitanovic
Encore les manigances d'Icarus, aucune sincérité, aucun naturel, mais Jesse y était habituée. De toutes façons c'était le prix de son indépendance, elle n'avait pas le choix si elle voulait échapper a ses parents. Elle regarda June sous ses lunettes de soleil avec un air désabusé.

"On dirait qu'on va devoir vivre ensemble, ma chérie."

Dit-elle avec un air taquin, tout en essayant de rester éveillée, elle regarda l'attaché de presse, et répondit.

"D'accord, ça marche. Je ne m'y opposerait pas, de toutes façons je suis célibataire, le grand public croira a une belle histoire, une idylle soudaine. Ils sont friands de ces histoires. Mais j'ai mes conditions, ce ne sera qu'en public, il est hors de question que je fasse des trucs en privé avec elle."

Elle se tourna vers June, avec toujours le même air désabusé et essayant de ne pas s'endormir.

"Désolée sweetie, mais t'es pas mon genre. Mais faudra faire semblant pour les caméras, t'en est capable?"
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Personne ne vous dit le coût du Paradis RtROsv2Y_o
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 1454
Zone libre :
Personne ne vous dit le coût du Paradis 447i
You're making my heart beat stronger

Personne ne vous dit le coût du Paradis HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


Personne ne vous dit le coût du Paradis KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2364
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Kidd (emotional) - Self (secret) / signature: awonaa / icon: Self
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Personne ne vous dit
le coût du Paradis

@Jesse Adams

One Of Us - Ava Max
TW : fake dating

L’espoir de June se brise en un millier de petits morceaux à la réponse de Jesse. Elle se rend compte qu’elle espérait que la plus jeune leur dise un non catégorique. Et qu’ils l’écoutent. Elle s’en veut d’avoir espéré. Elle s’en veut d’avoir ne serait-ce que compter sur Jesse pour faire quelque chose qui puisse l’aider. Sa remarque fait frissonner June, cependant. Et la question lui échappe des lèvres à une telle vitesse qu’elle est déjà prête à s’excuser de l’avoir prononcée. « On va devoir vivre ensemble ? » Son souffle en est coupé. Et June commence à apercevoir tout ce que cette annonce implique. Bien plus que de devoir faire semblant d’apprécier Jesse en public. Kaitlyn lui lance un sourire faussement sympathique. « Pas au début. » Mais un jour, inévitablement. Le sous-entendu n’est pas caché. Peut-être que d’ici là, Jesse et June s’entendront bien. Cette dernière ne se rattache qu’à ça.

Il est hors de question que je fasse des trucs en privé avec elle. June se retient de répliquer, elle ne veut pas montrer sa véhémence devant le personnel d’Icarus. Mais même si ce point n’avait pas été préétabli, il aurait été hors de question aussi pour elle que quoi que ce soit ne se passe. « Ne sois pas désolée pour ça. » Tu n’es pas mon genre non plus. June ne la regarde toujours pas, son regard est ancré sur l’écran de télévision. « Je le ferai. Si Icarus pense que c’est le bon choix. » L’attaché de presse croise les mains et répond à Jesse, d’un calme si serein qu’il en est effrayant. « Vous gérez votre relation en privé comme vous le souhaitez, tant que vous êtes la parfaite image du couple adoré devant les caméras. » Kaitlyn se lève. L’autre inconnu-e également. « Nous allons vous laisser. L’enregistrement de l’annonce commence dans trente minutes. Revenez avec le contrat signé. » Les trois s’en vont, laissant sur la table basse les deux contrats. Parce qu’évidemment qu’il y a un contrat. June garde un air neutre en les regardant partir. Et dès que la porte se referme, ses épaules se relâchent, son visage n’est plus que colère et mépris mêlés. La jeune femme si solaire, dont le soleil se reflète habituellement dans le cœur, ne cachent plus aucune émotion. Et aujourd’hui, elles ne sont pas si resplendissantes que ça.

Elle se tourne enfin vers Jesse. Les prunelles de ses yeux vert sont incandescentes. Elle est déjà au bout de ses limites. Tout pour Icarus. « T’as intérêt à payer les frais d’aspirine avec tous les maux de têtes que tu vas me donner. » June s’approche du contrat, qu’elle compte bien lire avant d’y apposer sa signature. « Je ne fais clairement ça que pour Icarus. Mais je le ferai bien, et j’espère que toi aussi. » Elle n’y croit pas une seule seconde. Le caractère de la fée rendra tout dix fois plus compliqué, elle en est certaine. Et pourtant, Icarus l’adore. Et elle doit au moins faire semblant de l’adorer aussi.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME