Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €



actor: liar with a budget - June

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
actor: liar with a budget
@June Kitanović
TW : Usurpation d'identité, modifications corporelles, dépendance émotionnelle

Seeker se regarde brièvement dans son miroir de poche, tire sur sa pommette altérée. Le reflet de l’autrice la regarde brièvement et puis, elle reporte son attention sur le journaliste qui termine de se présenter. C’est un marathon de plus, Seeker repousse les limites de l’écran de fumée, tisseuse de l’invisible.
Sayer est adapté au cinéma, l’écrit rendu visible, incarné.
Personne ne sait que ce n’est pas la première fois.
Seeker en avait eu des sueurs froides, à l’idée d’être entouré d’acteurs, de professionnels du trompe l'œil. Mais personne n’avait vu sous son jeu. Maintenant que le tournage est terminé, le montage bouclé, la promotion reste la partie la moins passionnante. Elle n’en reste pas importante.
A. ne choisit pas, elle n’est qu’une marionnette articulée sous la volonté d’Alice.
Ça reste un rêve d’enfance qu’elle effleure du bout de ses ongles manucurés. Son image est parfaite, pour ce que l’on attend de Seeker: un col roulé noir, deux belles broches à sequin sur son pull discret, sa parfaite prothèse dissimulée, un bic à portée de main pour signer les exemplairs des courageux à la recherche d’un autographe.
A. sait qu’ils ne sont pas là pour la voir, elle. Elle se prétend, néanmoins, qu’ils sont là pour elle au sommet de son art, actrice adulée. Elle n’a jamais été aussi proche.
Il y aura toujours ce pas qu’elle ne pourra jamais franchir. A. s’empêche d’y penser. Elle est Seeker, autrice ravie de l’adaptation, qui reste évasive sur son prochain roman, tait la page blanche et les troubles qui envahissent Alice.
Elle tait Alice.
Dans ce monde imaginé de toute pièce, Alice n’existe pas, et parfois A. se demande si ça doit être ainsi pour qu’elle puisse exister pleinement: que la mutante qui lui a sauvé la vie à maintes reprises ne soit plus.
Ce n’est pas le moment.
Alice n’existe pas, mais A. veut l’appeler entre deux interview, pour la tenir au courant, entendre sa voix, ôter brièvement ce masque irréel.
Seeker s’échappe dans une chambre allouée pour la journée, s’arrête. Héméra est là, sublime mascotte d’Icarus. Seeker lui sourit, de ce sourire doux fin, qui s’arrête à la limite de l’inconscience de ce qu’elle a décidé était le sourire de l’autrice. “Pardon, je ne voulais pas te déranger.” Elles sont seules. Il n’y a pas d’attaché de presse, ni de caméra. “Est-ce que je peux me cacher ici pour un coup de fil? J’ai besoin d’un break”, confesse-t-elle dans son image fabriquée de toutes pièces.
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : actor: liar with a budget - June  Ghuv
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 2042
Zone libre :
actor: liar with a budget - June  447i
You're making my heart beat stronger

actor: liar with a budget - June  HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


actor: liar with a budget - June  KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2138
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatar: Bones / signature: awonaa / icon: cinamanic
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

online
ACTOR: LIAR WITH A BUDGET
@Andrea Regan

Just Pretend - Bad Omens
TW : USURPATION D'IDENTITÉ, MODIFICATIONS CORPORELLES, DÉPENDANCE ÉMOTIONNELLE

« … sur la fin du film. Avez-vous réussi ? » Les lèvres de June s’étirent dans un sourire innocemment charmeur. Elle n’a pas écouté le début de la question et elle ne s’entend pas répondre. Il suffit de répéter un texte, comme pour le tournage. Chaque journaliste recycle les questions de son ou sa prédécesseur-se. Un défilé incessant de calques fades pour lesquels June donnerait pourtant chaque seconde de sa vie, si cela permettait qu’Icarus la voit briller autrement que par la lumière qu’elle crée. Le journaliste la remercie, elle en fait de même. Et on lui annonce une pause d’une heure. Elle ne quitte pas son sourire avant d’avoir atteint la chambre. La chambre. Celle qu’elle a repéré comme ayant les plus grandes fenêtres, et même un balcon.

Elle est enfin seule. Elle et sa robe à papillons noirs. Sobre, mais qu’Héméra sublime. June, elle, s’y sent à l’étroit aujourd’hui. Elle se sent à l’étroit dans son corps tout entier. Ses cheveux s’électrifient et viennent épouser le verre transparent lorsqu’elle colle son front à la vitre qui la sépare de l’extérieur. Le soleil a fait quelques apparitions depuis qu’elle est arrivée à l’hôtel. Pas assez cependant, pour que la journée d’hier, passée presque entièrement sous la pluie, ne soit plus qu’un cauchemar lointain. Le mauvais temps n’en finit plus et June ne rêve que de toucher le soleil, comme à chaque Hiver.

S’éloignant du froid qui commence à la glacer, elle s’apprête à s’installer sur le lit lorsque la porte s’ouvre. En un millième de seconde, elle redevient Héméra. Héméra qui ne souffre pas. Héméra, toujours heureuse d’être là. Elle se retourne, le sourire déjà aux lèvres et les yeux un peu surpris. Mais ce n’est pas l’attaché de presse. Ni un-e membre du staff. Seeker lui sourit également et présente immédiatement des excuses. June les balayent d’un revers élégant de la main. « Pas de souci. Fais comme chez toi. J’avais besoin d’une pause aussi. Je crois que je serais devenue folle à répéter la même chose ne serait-ce qu’une autre fois. » Elle tend la perche, ne sachant si Seeker la prendra. Elle ne veut pas admettre de but en blanc qu’il lui fallait surtout une pause de tout. Une pause au silence. Au silence et au soleil. « J’adore les tournages, mais la promotion n’est pas ce qu’il y a de plus drôle. » Si ce n’est pour les After Parties. Elle se livre un peu June, toujours sous couvert d’Héméra. Mais elle se permet au moins cela. Particulièrement parce que Seeker semble être de celleux qui pourraient comprendre. Qui pourraient comprendre qu’elle n’est pas juste Héméra. Elle hésite, puis : « Est-ce que tu veux que je sorte pendant ton coup de fil ? » Elle sait que certains sont plus privés que d’autres, que la porte de la salle de bain ne suffirait pas à cacher des mots, ne feraient qu’étouffer les chuchotements. Elle sait aussi que Seeker lui a donné de son temps pour perfectionner son jeu d’actrice, dans un film où elle n’est pas le premier rôle. Beaucoup ne se donnent pas cette peine.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
actor: liar with a budget
@June Kitanović
TW : Usurpation d'identité, modifications corporelles, dépendance émotionnelle

Il y a cette expression sur la folie, qu’A. ne retrouve pas tout de suite, pas sans l’usage de sa mémoire interne. A défaut d’une remarque littéraire, elle sourit doucement, choisit un des fauteuils confortables de la chambre. “Pourtant, n’est-ce pas la même chose, les tournages et les interviews? Il y a des caméras, une armée autour de nous et c’est répété ses lignes constamment.” Le rôle est peut-être la différence entre la création fantastique et la simple réalité de n’être qu’une personne, de chair, de sang, de V, de métal.
Peut-être est-ce là où ça cloche.
Être forcé à se rappeler qui l’on est et pointer du doigt le faux, le rêvé, le joué. A. navigue aussi cette fine ligne. “Non, ne t’inquiète pas, ce n’est rien de personnel.” Il n’y a jamais rien de personnel, en Seeker. Le rôle est calculé, taillé à la perfection en un costume de mensonges. Même son coup de fil à Alice est instrumentalisé, que ce soit avec le téléphone qu’elle utilise, le wallpaper, les numéros enregistrés, ou ce qui se dira à l’autre bout du fil.
Ainsi, la personne derrière le doux sobriquet de A. est la première dans ses contacts, celui qui est le plus souvent appelé. “C’est moi… Tout se passe bien, les journalistes sont tous très polis…” Seeker balade son regard sur la pièce, passe sur Héméra un instant, puis la laisse à sa discrétion. Elle se permet d’enlever ses chaussures à talon, fait rouler ses chevilles - même celle qui n’en a pas besoin-, puis cale ses pieds sous ses jambes en une position plus confortable. “Oui, je leur ai demandé de m’envoyer le montage final.” Alice en profite pour lui raconter sa dernière mésaventure et Seeker garde ce sourire doux, détendu. Le masque ne tombe pas, malgré ce rappel de sa vraie vie. “Bien, bien… D’accord, je te rappelle quand c’est terminé.
Seeker raccroche et elle exhale longuement. “Je suis d’accord de dire que la promotion est ce qui semble le moins réaliste en tout cas. Je suis bien mieux derrière mon ordinateur, qu’ici.
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : actor: liar with a budget - June  Ghuv
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 2042
Zone libre :
actor: liar with a budget - June  447i
You're making my heart beat stronger

actor: liar with a budget - June  HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


actor: liar with a budget - June  KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2138
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatar: Bones / signature: awonaa / icon: cinamanic
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

online
ACTOR: LIAR WITH A BUDGET
@Andrea Regan

Just Pretend - Bad Omens
TW : USURPATION D'IDENTITÉ, MODIFICATIONS CORPORELLES, DÉPENDANCE ÉMOTIONNELLE

Voyant que l’autrice s’assoit, June en fait de même. Elle s’installe sur le matelas, en tailleur, adossée à la tête de lit. Elle est heureuse, quand Seeker rebondit sur sa remarque. « Sur la forme c’est un peu la même chose, oui. Mais ce n’est pas le personnage qui est devant les caméras, c’est moi. Ça fait toute la différence. A chaque ligne que je répète d’un personnage, je l’incarne mieux, ou d’une autre manière. A chaque ligne que je répète aux journalistes, j’ai l’impression de me perdre moi-même. » Et comment avouer qu’Héméra est un rôle à part entière ? Un rôle qu’elle adore incarner, un rôle qui fait partie d’elle entièrement, mais un rôle tout de même. Tout ce qu’Héméra dit à la caméra, June ne le pense pas forcément.

Lorsque Seeker commence à tapoter sur son téléphone, June laisse sa tête toucher le bois derrière elle, puis elle se tourne vers la fenêtre, espérant qu’un rayon de soleil perce les nuages et atteigne sa peau. Elle entend la voix de Seeker traverser le silence, mais elle n’écoute plus après sa première phrase. Elle se demande si elle ne devrait pas envoyer un message à Arcelia, savoir si une sortie l’intéresserait. Parce qu’elle aura besoin de relâcher la pression après une journée pareille. Elle a hâte d’en finir. Parce que cela voudra également dire que le film est sorti. Elle veut pouvoir le regarder et en être fière. Le regarder et s’étudier pour faire mieux. Toujours faire mieux.

June réalise que Seeker a raccroché lorsqu’elle entend ce qu’elle associe à un soupir. Elle se détourne du ciel et regarde à nouveau l’autrice. Elle attrape le coussin d’à côté, pour avoir quelque chose à faire de ses mains, et le place devant son ventre. Son sourire se fait rêveur, l’espace de quelques secondes. « Et moi donc. Enfin, pas devant un ordinateur, juste dehors. » Libérée, délivrée, comme dirait Elsa. Elle reprend un air un peu plus sérieux et s’assure de capter le regard de Seeker. « Mais je suis contente de faire ce travail, si ça peut apporter de la visibilité au film et surtout à l’histoire. Je voulais encore te dire merci de m’avoir autant aidée avec mon personnage. J’espère que ça n’a pas trop été fatiguant de te prêter au jeu, de t’investir autant, ici ou pendant le tournage. Ça n’a peut-être pas été simple. » June se dit que si elle était autrice, que si son métier était d’écrire, alors elle ne voudrait passer ses journées qu’avec ses mots, ses métaphores et ses alambiqués. Mais après tout, elle ne peut pas savoir, June. Elle n’est pas autrice. Elle n’est pas même pas tout à fait une super-héroïne.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
actor: liar with a budget
@June Kitanović
TW : Usurpation d'identité, modifications corporelles, dépendance émotionnelle

A chaque ligne que je répète aux journalistes, j’ai l’impression de me perdre moi-même. Le soir, quand Andrea se repassera l’échange à l’aide de son implant mémoriel, elle butera contre cette phrase. Pour Andrea, ces répliques répétées à tue-tête sont ce qui lui a donné vie, rendu une personnalité quand elle fut brisée dans les mains de son ex-mari. Et elle comprendra, aussi, ce que veut dire June. La répétition soit ancre, soit antagonise; sort prononcé, souhait énoncé.
Seeker ne répond pas: elle a un coup de fil à passer et après avoir recharger ses batteries à l’aide de la voix à l’autre bout du fil, la conversation reprend.
Il n’y a rien de fatiguant, quand il est question de passion.” Pas du jeu d’acteur. Seeker écrit, ne joue pas. “C’est communicatif.” Elle sourit, ses yeux s'illuminent avec ce qu’elle pense. “Je ne me serais pas imposée. Je ne sais pas comment, en tant qu’acteur, vous aimez ou non être influencé par un regard extérieur.” Seeker marque une pause. “Même si mon regard peut avoir un certain point dans la balance.” Elle rit alors, fausse autrice qui se rend compte un peu de la sottise.
Sans Anabelle Seeker, les deux femmes ne seraient pas dans cette pièce à discuter. Le rôle est un fantôme, mais ce qui en découle est vrai, sincère.
Je suis contente que tu aies incarné Sylvia, le personnage te va à ravir.” Même si ce n’est qu’un rôle secondaire, que quelques minutes à l’écran. Les petits noms sont importants au tissage du réel.
Seeker jette un coup d'œil à ses broches, les remet droit sur son pull. Son pouce effleure distraitement les sequins colorés. “Quels sont tes projets pour après?” Seeker n’oublie pas qu’elles prennent toutes les deux une pause, dévier du film ne leur fera aucun mal.
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : actor: liar with a budget - June  Ghuv
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 2042
Zone libre :
actor: liar with a budget - June  447i
You're making my heart beat stronger

actor: liar with a budget - June  HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


actor: liar with a budget - June  KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2138
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatar: Bones / signature: awonaa / icon: cinamanic
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

online
ACTOR: LIAR WITH A BUDGET
@Andrea Regan

Just Pretend - Bad Omens
TW : USURPATION D'IDENTITÉ, MODIFICATIONS CORPORELLES, DÉPENDANCE ÉMOTIONNELLE

Le rire de Seeker scintille dans la pièce sans personnalité. June lui sourit en retour. On pourrait penser que les joues de June lui font mal, tant elles sont sollicitées par les coins de ses lèvres qui se relèvent à longueur de journée, mais ce n’est pas le cas. Déjà toute petite, June avait le sourire dans le sang. Le soleil aussi, elle aime à penser. « Cela dépend des acteurices, je suppose. Mais pour une adaptation, je préfère avoir le plus d’informations possible. Parce qu’il y a déjà des fans derrière, à ne pas décevoir. » On en revient toujours là, non ? Ne pas décevoir. Plaire. S’oublier pour les autres. June veut que les gens soient heureux. S’ils le sont, elle le sera. C’est comme cela qu’elle le voit, en tout cas. La réalité est que June est en train de s’oublier dans les méandres des petites joies des autres. Et les petites joies sont vite oubliables. Alors June est sans doute vite oubliable. Mais June ne voit pas la vérité, June ne l’entend pas, June ne connait que sa propre vérité.

La jeune actrice sourit au compliment de l’autrice. Elle en rougit, même. L’espace de quelques secondes, elle redevient cette enfant pour qui un bonbon est le plus grand des bonheurs. « Merci. » C’est un simple mot, qui sort avec une telle sincérité qu’il tonne jusque dans le cœur de June. Elle essaye de ne pas montrer à quel point la phrase de Seeker la touche au plus profond d’elle-même. Elle ne veut pas montrer à quel point sa sensibilité n’est retenue que par sa gorge serrée. Elle se redresse un peu, son corps glissant légèrement sur les draps soyeux. La question de l’autrice la prend quelque peu au dépourvu. Beaucoup, même. Elle sourit. Encore. Toujours. Et les mots s’enchaînent sans qu’elle ne cherche à les contrôler. « Après ? Ce soir ? Je vais sûrement aller fêter ça. » Elle lâche un petit rire. « Je vais prendre quelques jours pour me reposer. Et après… » Son sourire faiblit. Mais ses yeux veulent croire à ses mots. « Après, je retournerai probablement en mission. » Elle l’espère. « Je m’entraînerai. » Sans aucun doute. « J’ai quelques tournages de publicités de prévus. » Il y aura au moins ça. « Je ne sais pas si cela donne très envie, dit comme ça. Mais c’est ce que j’aime aussi. Ne pas savoir exactement. » Et il est là, le mensonge. Parce qu’elle déteste ça, ne pas savoir. Elle ne sait pas si Icarus l’enverra en mission, ou si elle ne fera que s’entraîner pendant un mois. Elle aimerait aimer ne pas savoir. Si elle savait que chacun de ses faits et gestes n’étaient pas étudiés plus tard. Et peut-être que ce n’est pas le cas. Peut-être qu’ils ne le regardent plus. Elle ne sait pas. Elle ne sait rien. Et pourtant. Pourtant. Son espoir est toujours là, aussi grand que le premier jour.

« Et toi ? Est-ce que tu vas prendre des vacances ? Ecrire un autre livre ? » June pose ses questions innocentes innocemment. Dans un coin de son esprit, une lumière s’allume et brille de milles feux. Tu parles à Seeker assise sur un lit. Comme si de rien n’était. Comme si elle n’était pas une des plus grandes autrices de ton temps. Et son sourire revient.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
actor: liar with a budget
@June Kitanović
TW : Usurpation d'identité, modifications corporelles, dépendance émotionnelle, violence conjugale

Le temps passé avec Héméra est agréable. Il n’y a pas d’embûche, de question piège, ni de caméra. Andrea serait tentée de se détendre pleinement. Mais elle n’oublie pas. Elle porte le masque de Seeker, les implants faciaux déforment ses traits sous les mimiques imprégnées de Seeker.
Andrea n’oublie pas, actrice née.
Le rire de Seeker fait écho à celui d’Héméra, qui lui parle de ses projets immédiats. Seeker ne s’attendait pas à cette réponse et c’est ce qui démarque de la jeunesse de la super, de cette absence de plan, de ce futur à faire,
De ces risques à prendre.
Andrea aurait tendance à l’oublier, qu’Héméra est de celles et ceux qui risquent leurs vies pour s’assurer que le monde tourne.. Mais Andrea ne s’en veut pas, elle ne fait pas partie de ceux qui ont un cœur.
Le sien a été brisé il y a longtemps.
Seeker offre un peu de considération, à l’image de celle qu’elle doit être. “Tu feras attention lors de tes missions? Je sais que c’est ton rôle, mais j’ai toujours peur de voir les gens que j’apprécie être blessés.” Les mots sont choisis avec soin, improvisatrice de génie. Revêtir un rôle humain est parfois plus facile pour Andrea dont les émotions sont émoussées, coeur brisé.
L’expression apparaît sincère.
Andrea connaît le goût des poings, des bleus, de la défaite.
Seeker s’étire à la question qui lui est renvoyée, ses bras se tendent devant elle et elle articule ses doigts. “Pas de vacances de prévues. Il y a la promotion du film en Europe.” Seeker reste factuelle, Andrea s’empêche de penser à la promesse qu’Alice lui a faite, de venir avec elle. “Il y a toujours un autre livre.” Elle tait la page blanche, son ombre qui se dessine un peu plus sur les traits d’Alice. “C’est pour ça qu’il n’y a jamais de vacances.” Elle sourit doucement Seeker, toujours installée dans le fauteuil confortable de l’hotêl. “Mon cerveau enregistre tout ce qui peut être utile, un détail, une sensation, une idée, la plus simple des conversations.” Elle marque une pause, alors, fait mine de réfléchir à quelque chose juste pour elle. “J’ai encore quelques recherches à faire. Ça m'apprendra à faire une archéologue détective”, qu’elle conclut alors avec légèreté.
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : actor: liar with a budget - June  Ghuv
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 2042
Zone libre :
actor: liar with a budget - June  447i
You're making my heart beat stronger

actor: liar with a budget - June  HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


actor: liar with a budget - June  KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2138
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatar: Bones / signature: awonaa / icon: cinamanic
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

online
ACTOR: LIAR WITH A BUDGET
@Andrea Regan

Just Pretend - Bad Omens
TW : USURPATION D'IDENTITÉ, MODIFICATIONS CORPORELLES, DÉPENDANCE ÉMOTIONNELLE

Les mots de Seeker font sourire June. Elle est touchée, principalement par le fait que l'écrivaine dise l’apprécier. Plus par ce point en particulier que par le reste de ses paroles. June fera attention, elle ne veut pas mourir non plus, mais si elle doit donner sa vie pour sauver quelqu’un d’autre, elle le fera aussi. C’est ce qu’Icarus attend d’elle. C’est ce pourquoi elle se donne tant de mal. Et elle sait qu’aucun miroir ne pourrait lui renvoyer un reflet qu’elle apprécierait si elle ne le faisait pas. Elle fera attention, un peu. « Promis. » Elle pose sa main sur son cœur, faisant comprendre à quel point elle est touchée. Mais elle ne dit rien de plus.

« L’Europe… » Elle souffle le continent en rêvant se balader dans les rues d’Amsterdam. Courir dans les montagnes Suisse. Se prélasser sur le sable d’Espagne. « J’avais oublié cette partie de la promotion. J’aurais aimé pouvoir en être. » Mais elle n’a pas un rôle assez important pour ça. Et Icarus ne la laisserait pas s’éloigner autant, probablement. « Est-ce que tu arrives à te reposer quand même ? Tu as des passe-temps ? » Parfois, June a beaucoup trop de temps pour se reposer. Reposer ses muscles. Reposer son esprit. Il n’y a rien à reposer si elle ne les travaille pas. C’est aussi pour ça qu’elle se force à aller en salle d’entraînement. Si ce n’est tous les jours, au moins trois fois par semaine. Et si elle a vraiment trop de temps, alors le Métaworld l’accueille à bras ouverts.

June tique sur le fait que le cerveau de l’écrivaine enregistre tout. Instinctivement, elle se redresse à nouveau, colle son dos droit à la tête du lit. June, qui ne veut pas montrer qu’Héméra n’est pas totalement elle. Est-ce que Seeker pourrait s’en apercevoir ? Est-ce que Seeker prend le temps d’étudier leurs conversations ? June contrôle sa panique. Héméra n’est pas si importante que ça. Il n’y a pas de crainte à avoir. Pas vrai ? Elle sourit à nouveau, ses yeux se plissent, pétillent, elle donne tout dans son sourire. Elle joue, se remet légèrement dans le rôle d’Héméra, qu’elle adore, et qui n’est pourtant pas elle. « Les rôles les plus compliqués sont les plus intéressants. » Petite pause, elle ne veut pas sembler intrusive. Ne veut pas montrer que ses prochaines questions viennent du fond de son cœur. « Ton cerveau enregistre vraiment tout ? Comme une caméra, pour que tu puisses regarder tout ça après ? » Elle joue la surprise, l’émerveillement. Elle cache la peur, la crainte. Sa confiance en Seeker n’est pas assez grande pour les repousser.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
actor: liar with a budget
@June Kitanović
TW : Usurpation d'identité, modifications corporelles, dépendance émotionnelle, violence conjugale

Le vieux continent est soufflé, comme une promesse d’un monde meilleur. Pour Andrea, ça l’a été pendant des années, être loin de l’Amérique qui l’a vu souffrir sans battre des cils. Seeker sourit tendrement devant l’émerveillement léger d’Héméra. “Si tu veux, je t’enverrai une carte postale de toutes les villes que nous visiterons. Une maigre compensation, je sais.” Seeker marque une pause, hausse un sourcil. “Si ça parle toujours aux jeunes ? Le virtuel a le vent en poupe.” L’idée fait sourire Andrea. Elle n’a jamais eu de personne à envoyer ses cartes postales. Elle reste sur sa lancée, tait le metaworld qui n’est pas un sujet lié à Seeker. “Je n’ai pas besoin de beaucoup de repos. Mais j’apprécie le neuf sous l’image du vieux: les créations qui utilisent des techniques ancestrales.” Elle pointe ses broches du doigt, séquins et points de croix. “Ce genre de choses.
Seeker ne rate pas le changement de posture chez Héméra et elle se repasse en tête ce qu’elle vient de dire, qui pourrait justifier ce shift léger chez l’actrice. Rapidement, elle s’excuse. “Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise. Tu n’es pas responsable de mon choix éditorial”, qu’elle explique avec un sourire. Le point est volontairement manqué, pour détourner l’attention. Seeker n’est pas là pour créer des tensions, mettre les gens sur leurs gardes.
Elle n’est pas là pour poser les questions des sujets qui l’intéresse vraiment, ne prolonge pas sa curiosité sur les rôles compliqués dont fait mention June. L’envie est là, elle tourne et elle se promet de garder ça en tête, littéralement.
L’image parfaite de l’actrice apparaît amusée au mensonge qu’elle s’apprête à déblatérer. “Je n’ai pas de caméra espion, Héméra.” Seeker rit un peu, ses doigts jouent avec la couture du fin tissu du fauteuil. “Ce qui me marque, je l’écris dans un carnet, comme ça je peux revenir plus facilement dedans après, feuilleter ce qui a retenu mon attention des années auparavant. Je ne compte pas le nombre de fois que j’ai oublié une idée, parce que je ne l’ai pas marqué. C’est un peu le défi de l’écrivain, attraper l’éphémère pour l'emprisonner sur le papier.” Seeker lève son index, pareille à ces professeurs appréciés par les élèves. “C’est pour ça que je suis toujours alerte, d’où l’absence de repos.” La boucle est bouclée, l’autrice apparaît satisfaite.
Tu as parlé de rôles compliqués.” Elle penche un peu la tête sur le côté, d’un geste gracieux se lève du fauteuil. Pieds nus, elle arpente la chambre jusqu’au mini-bar où elle sort une bouteille d’eau fraîche, en propose une au passage à l’apprentie héroïne. “Quel est ton rôle de rêve?” Et Seeker rompt la distance pour aller s’installer au bord du lit où s’est blottie Héméra, toujours à distance raisonnable.
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : actor: liar with a budget - June  Ghuv
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 2042
Zone libre :
actor: liar with a budget - June  447i
You're making my heart beat stronger

actor: liar with a budget - June  HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


actor: liar with a budget - June  KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2138
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatar: Bones / signature: awonaa / icon: cinamanic
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

online
ACTOR: LIAR WITH A BUDGET
@Andrea Regan

Just Pretend - Bad Omens
TW : USURPATION D'IDENTITÉ, MODIFICATIONS CORPORELLES, DÉPENDANCE ÉMOTIONNELLE

Héméra rit doucement, un rire doux, un rire timide. « Est-ce que je suis encore considérée comme jeune ? Je ne sais pas. Mais oui, ça me ferait énormément plaisir. C’est toujours bien d’avoir quelque chose de concret entre les mains. » June s’imagine déjà sentir l’odeur de la carte, passer les doigts sur la photo d’un paysage qu’elle ne verra sans doute jamais, penser à tous le trajet que ce petit bout de papier aura fait pour arriver à elle. Oui, quelque chose de concret, c’est bien. Et cela lui permet de ne pas rebondir sur le virtuel, sujet qu’elle laisse filer vers un autre temps. Elle se penche légèrement vers Seeker, tentant sans vraiment y arriver d’effleurer des yeux les détails des broches de Seeker. « C’est magnifique. » Elle le pense. « C’est vrai que je ne porte pas souvent ce genre de bijoux, généralement. Ça ne va pas à tout le monde. » Elle lui fait un petit sourire complice. Mais ça te va bien à toi.

Les doutes sont arrivés si vite que June n’a pas eu le temps de remettre en place son armure pour qu’ils n’atteignent pas son corps tout entier. Cela ne devrait pas la surprendre si Seeker l’a remarqué. Est-ce qu'elle y repensera ce soir ? Est-ce que son cerveau engasine tout, a une mémoire photographique parfaite ? June frisonne mentalement. Physiquement, elle se reprend. Sourit à Seeker. S’excuse platement sans que les mots de rédemption ne s’écoulent de ses lèvres. « Non, bien sûr. Je n’aurais pas imaginé pouvoir l’être. » Ses épaules se relâchent, Héméra reprend le dessus. Les doutes ne sont plus que des murmures. Les mots rassurants de Seeker ne la rassurent en réalité qu’à moitié. June écoute minutieusement toutes ses explications. La logique derrière est irréfutable. June veut y croire. Alors elle y croit. « Je ne suis pas assez renseignée sur ce genre de choses, ça me paraissait tout à fait possible. » Et ça l’est probablement, mais pas pour Seeker. « Finalement, le métier d’auteurice est aussi prenant que tout autre, si ce n’est plus. » Les murmures de doutes se sont muent. June accueille cette conclusion avec reconnaissance.

L’apprentie acquiesce lorsque Seeker lui tend la bouteille d’eau. Elle se penche à nouveau pour l’attraper. Elle en boit une grande gorgée en écoutant la question de l’écrivaine. Abreuvée, plus sereine qu’il y a quelques secondes, elle retrouve son naturel. Son elle solaire, joyeuse, qui voit toujours le bon côté des choses. Elle retrouve Héméra. Elle fait mine de réfléchir, mais le rôle est pensé depuis des années. Le cinéma n’est pas qu’une passion éphémère. « Une femme avocate, ou peut-être juge, qui veut faire le bien, mais se retrouve à faire le mal. Peut-être qu’elle aurait quelques aventures amoureuses sans faire de différence entre les genres, mais ne serait pas définie par ça. » Elle rit à nouveau légèrement. « Je rêve en grand. Et ce n’est qu’un rôle favori parmi tant. » Elle ne dit pas que le rêve pour l’instant, le vrai, celui qu’elle n’est pas certaine d’avoir un jour, est d’avoir le premier rôle. Autant à l’écran que dans la vraie vie.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
actor: liar with a budget
@June Kitanović
TW : Usurpation d'identité, modifications corporelles, dépendance émotionnelle, violence conjugale

Seeker n’est qu’un rôle, qu’une image. Mais Andrea sait pourquoi elle plait aux gens autour d’elle, pourquoi elle inspire, pourquoi on continue de l’inviter sur les plateaux. Seeker est attachante, au-delà de ce qui est écrit par Alice.
Seeker est calculée, précautionneusement travaillée, mise en scène. Andrea sait que les broches sont belles, qu’elle donne de bons conseils, qu’elle est patiente, attentionnée… Elle n’est qu’une construction, et Seeker sera plus humaine qu’Andrea ne puisse l’être.
Parce que Seeker n’a jamais été brisée.
Elle sera toujours aimée.
Peut-être est-ce ce dont le monde a besoin, de mensonger pour les guider et leur donner un peu d’espoir? Pareil à religion qui soulève les foules et les esprits, il ne faut parfois pas être nommé dieu pour inspirer.
(non pas qu’Andrea se considère à ce niveau. Elle n’est qu’humaine, faite de chair et de sang et de métal et de mal)
S’il ne suffit que d’un rôle, d’une image, alors le cinéma est pour Andrea la religion qui l’a gardé à flot. Héméra est pareille, elle inspire même un large sourire à Seeker à la mention du personnage de rêve. Andrea pourrait nommer les personnages et les actrices qui ont incarné ce que décrit la super, mais elle ne le fait pas. Car ça ne collerait pas à l’image de Seeker, toute cette connaissance du cinéma.
Seeker hoche simplement la tête. “Ce n’est pas un rôle anodin mais je suis sûre que tu l’incarnerais à la perfection.” Seeker marque une pause, porte son doigt à son menton, pousse l’interrogation. “Bien que je ne t’ai pas encore vu jouer de vilains malgré elle.” Elle marque une pause. “Quel est l’intérêt des rêves, si ce n’est de les faire en grands? Il n’y a pas d’échelle de mesure et je pense que tu es sur le bon chemin.
Seeker songe encore. “Surtout, venant de la non-jeunesse”, commence-t-elle, en référence à June qui doutait d’être encore jeune. “Il n’y a pas de date de péremption pour ses rêves. Ils peuvent arriver à n’importe quel âge. Ce sont ceux qui se font le plus attendre, qui sont les plus doux à vivre.
Elle sourit doucement, la fausse autrice. C’est une véritable leçon de vie qui n’appartient qu’à ceux qui se sont forgés avec la patience du monde.
C’est qu’est Andrea, ce qu’est Seeker.
Enfin un point où le vrai et le faux se rejoignent.  
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : actor: liar with a budget - June  Ghuv
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 2042
Zone libre :
actor: liar with a budget - June  447i
You're making my heart beat stronger

actor: liar with a budget - June  HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


actor: liar with a budget - June  KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2138
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatar: Bones / signature: awonaa / icon: cinamanic
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

online
ACTOR: LIAR WITH A BUDGET
@Andrea Regan

Just Pretend - Bad Omens
TW : USURPATION D'IDENTITÉ, MODIFICATIONS CORPORELLES, DÉPENDANCE ÉMOTIONNELLE

La jeune apprentie sourit face au compliment de Seeker. D’autres actrices l’ont déjà fait mieux qu’elle, sans doute, mais elle veut y croire. Elle ne dit pas non plus qu’un rôle de vilain-ne ne sera jamais réellement envisagé par Icarus. A moins qu’un arc de rédemption soit déjà inscrit, ou d’avoir des relations en haut de la pyramide qui vous laisseront un peu plus de liberté. Mais peut-être que ce rôle là pourrait passer. Peut-être que ce rôle là serait celui de sa vie. En attendant de l'avoir, cette liberté. Après tout, Seeker a raison. Les rêves n’ont de limites que celles qu’on leur impose.

June écoute l’écrivaine sans prononcer un mot. Elle prend chacune de ses paroles et les épingle à son cœur. Elle se sent à nouveau comme une élève sur les bancs de l’école. Mais c’est ça aussi qu’elle aime dans ce métier. Apprendre. Apprendre pour faire mieux, apprendre pour grandir, apprendre à s’émerveiller de la vie et de tous les recoins qu’elle possède. Quoi de mieux que les films pour explorer tous les éclats du monde ? Et June est particulièrement reconnaissante envers Seeker de le lui rappeler. Les conseils de l’autrice flottent un instant dans le silence réconfortant de la chambre. Et June répond. « Merci. » Les cinq lettres viennent de son âme. Elle les laisse s’afficher quelques instants. « Je te promets que je rêverai en grand et pour longtemps. » June pose sa main sur son cœur, l’air rieur. Mais ses yeux pétillent de promesses. Elle ne ment pas. Plus doucement, les mains à nouveau sur son coussin qu’elle n’a pas quitté un seul instant. « Je te promets que je n’oublierai pas. » Je n’oublierai pas de rêver, je n’oublierai pas tes paroles, je n’oublierai pas cette journée. « Je t’ai dit un des miens mais, et toi ? Est-ce que tu as un rêve ? » La question est volontairement vague, un rêve n’est pas forcément grand.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
actor: liar with a budget
@June Kitanović
TW : Usurpation d'identité, modifications corporelles, dépendance émotionnelle, violence conjugale

C’est toujours étrange, pour Andrea, de voir ce que Seeker inspire. Ce n’est pas elle. Ce n’est pas elle. Seeker n’est qu’un rôle, un mensonge qui donne des espoirs au monde. Sont-ils valides, s’ils sont basés sur du faux? Qu’est-ce que Seeker a de plus, qu’Andrea ne possède pas, pour émouvoir ainsi les personnes commes Héméra, à la recherche d’un quelque chose que Seeker inspire.
Ou est-ce quelque chose de moins?
Seeker est un principe, une idée. Elle ne peut être blessée, détruite par la vie.
Le monde a besoin de mensonges pour vivre, comme Andrea avait besoin du cinéma pour vivre.
La réalité est immonde, il n’y a rien d’étonnant à ce que les gens aient besoin de super-héros fabriqués de toute pièce pour continuer de tourner.
Seeker sourit, joue l’émotion qui brille dans son regard, Andrea observera tout ceci d’un oeil critique le soir, quand elle visualisera à nouveau la scène.
C’est à toi, surtout, que tu dois faire cette promesse, Héméra.” Car le plus important est de ne jamais se perdre de vue. Seeker échappe un petit “ah”, comme si la jeune June venait de mettre le doigt sur quelque chose de plus intéressant encore.
Seeker sourit, joue d’une autre émotion. Celle de la confidence, de ces vieilles âmes qui ont navigué le monde (trop?) longtemps. “Les rêves sont capricieux.” Elle s’étire un peu la nuque, retient de se masser la pommette où l’implant la transforme. “Je suis à l’après.” Andrea sourira, quand elle observera d’un oeil critique le soir la scène. Ce n’est pas une question qu’on lui a posé, à l’exception d’Alice. Personne ne la voit, elle la souillure cicatrisée. Les gens s’intéressent à Seeker parce qu’elle est visible, qu’elle est importante, qu’elle inspire. “Je cherche à le poursuivre, c’est pour ça que je continue d’écrire. Mais qu’advient-il des rêves après? L’éveil?” Elle fait mine de réfléchir, cherche un point invisible contre le papier-peint de luxe de la chambre d’hotel.
Quelqu’un toque à la porte, qui s’ouvre sans prévenir. “Tu es là!” Le responsable presse l’a retrouvé, elle grimace à moitié. “Grillée”, qu’elle adresse complice à Héméra. “On t’attend pour la prochaine. Tu es prête?” Ses chaussures lui sont déjà tendues, l’autrice soupire doucement. “Merci de m’avoir abritée. Bon courage pour le reste.” Seeker se lève lentement, offre un dernier geste de la main à June, tout en rassurant le chien de berger venu pour la rappeler à la réalité.
Pour Seeker, ce n’est pas encore la réalité, un pied toujours dans le rêve.    
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : actor: liar with a budget - June  Ghuv
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 2042
Zone libre :
actor: liar with a budget - June  447i
You're making my heart beat stronger

actor: liar with a budget - June  HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


actor: liar with a budget - June  KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2138
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatar: Bones / signature: awonaa / icon: cinamanic
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

online
ACTOR: LIAR WITH A BUDGET
@Andrea Regan

Just Pretend - Bad Omens
TW : USURPATION D'IDENTITÉ, MODIFICATIONS CORPORELLES, DÉPENDANCE ÉMOTIONNELLE

L’apprentie hoche doucement la tête. Oui, elle se fait aussi la promesse à elle. Et puis elle regarde presque les réponses de Seeker former des phrases tout autour d’elle. La façon qu’a l’écrivaine de réfléchir fascine June. Et elle se dit que son talent vient sûrement de là. Les mots ne sont pas lâchés au hasard, ils veulent dire quelque chose. Ils sont éternels dès qu’elle les prononce. Des ancres de savoir. Des puits de sagesse. Alors June ne perd pas son sourire apaisé, même quand le mot « éveil » est prononcé, et qu’elle ne veut surtout pas penser à l’après. Parce qu’elle veut vivre ses rêves. Les vivres jusqu’à la fin. Son optimisme a laissé la place à son utopie imaginée. Mais June ne veut pas répondre ça. Elle ne veut pas étaler sa naïveté, celle qui la caractérise pourtant.

Et sans avoir le temps de chercher une autre réponse, la porte s’ouvre et la voix d’un membre du staff interrompt les deux femmes. Il prend les chaussures de l’autrice plus rapidement que n’aurait pu le faire un super-héros, ce qui fait lever un sourcil à l’apprentie. Avec Seeker, elle en avait oublié à quel point le monde était pressé. Elle lâche un dernier sourire à l’écrivaine. Un sourire plein de remerciements, plein de mots qu’elle ne saura exprimer. « Merci à toi de m’avoir fait rêver. » Aujourd’hui et avec le rôle. Aujourd’hui et demain aussi. « Bon courage, et bon voyage ! » Ses yeux sont emplis de malice. Et les reflets de son cœur illuminent presque la pièce, dont la porte se referme doucement.

June prend une longue respiration, regarde à nouveau par la fenêtre en s’imaginant voler le soleil et en faire son coussin. Son sourire ne s’est pas estompé.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME