Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal



See into your soul // And I know we’ll be friends

Naël Saleh
Humain·e
Naël Saleh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : See into your soul // And I know we’ll be friends 4c299a16e07e797e1ac37e7a64b266771733ec11
Alias : Pluton
Genre : H / il, lui (et comme vous voulez)
Age : 42 ans
Dollars : 386
Zone libre :

See into your soul // And I know we’ll be friends Tumblr_nqy28aQD9s1rkip0do1_400
You've created a monster.

|
|
|

See into your soul // And I know we’ll be friends 79kt
I (need) you


Statut : what's that?
Occupation : Chirurgien à l'Eclipse - il donne parfois des cours privés pour maintenir sa couverture
Habitation : Neo Arcadia (un penthouse dominant les lumières du quartier)
Stigmates : - Une grande cicatrice part du haut de son cou jusqu'au creux de son ventre, vestige d'un passé ayant sculpté ce qu'il est désormais.
- Une deuxième petite cicatrice siège sur sa hanche. Forme décousue, une seule personne sait qu'elle représente une demi-lune.

Pseudo : Lyne
Comptes : June & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle
Messages : 636
Date d'inscription : 08/04/2023
FC : Rami Malek
Crédits : avatars: lune & atsra / icon profil : ramimalekpeen / signa': magma. / icons signa': lune & mad'eyes
Thèmes abordés : Mort, Chirurgie, Torture humaine, Troubles psychologiques
Thèmes refusés : Aucun en principe
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Dans ta voix
TW :

Old Friends - Zaho de Sagazan, Tom Odell


Quelques heures de repos qu’il s’accorde à lui-même. Personne ne l’attend dans les sous-sols de l’Eclipse à cette heure-là. Personne ne t’attend tout court. C’est le milieu d’après-midi et Naël a besoin d’un café. La nuit risque d’être encore longue. T’en prendras peut-être même deux. Le chirurgien a l’habitude de travailler des heures durant avec une attention sans faille et le sourire toujours visible sur ses lèvres. Pourtant, ces derniers temps, c’est moins un sourire que des grimaces. Theseus se croit toujours au-dessus du monde, et t’as l’impression de régresser dans tes recherches. Alors Naël a besoin d’un café. Et de sucre. Parce que t’as toujours aimé ça, le sucre. Depuis qu’il est gamin, jusqu’à l’université. Toujours maintenant. Le client, désormais habitué des lieux, fait sonner la petite cloche en poussant la porte. Un des serveurs, qui le reconnaît, lui offre un bonjour de la tête. Naël patiente jusqu’à ce que son tour arrive avant de rendre la politesse. Anton n’attend pas la demande son client avant de prendre les devants : « La même chose que d’habitude ? » L’enthousiasme de l’homme ne te passe pas inaperçu. Sourire aux lèvres, le chirurgien hoche simplement la tête avant d’ajouter : « Et avec un cinnamon roll aujourd’hui. » Cette fois, c’est Anton qui sourit en ajoutant la pâtisserie à la commande. Naël paye pour son Mocha double expresso et son plaisir sucré du jour. Il s’apprête à s’en aller quand Anton ajoute : « Il va y avoir une autre représentation du spectacle dont je vous ai parlé. Vous devriez venir ! Je peux vous avoir une place. » Naël lève un sourcil surpris, puis fait mine de réfléchir avant de répondre. « Comment refuser alors ? » Et il recule, sous l’œil galvanisé du serveur, pour aller attendre sa commande.

Naël regarde un instant son téléphone, vérifie les derniers sms et mails qu’il n’y a pas d’urgence. Tout semble aller bien. Tant mieux. Tant pis ? Et lorsqu’il relève la tête, c’est une silhouette étrangement familière qu’il aperçoit. Derrière elle, Anton lui fait de gros yeux, encore plus excité qu’il y a quelques minutes. Naël comprend rapidement que c’est bien la personne en question. De toute façon, tu ne te trompes jamais. Le chirurgien range son téléphone et s’approche de la silhouette. « Bonjour ! » Tout sourire aux lèvres, pas gêné le moins du monde. Il parle un peu plus doucement ensuite, comme pour partager un secret. « Excusez-moi… Vous êtes bien Poppy ? » Mais tu sais que oui. Visage dont lui a parlé Anton, vidéos montrées pour l’appâter à venir voir un de ses spectacles. Naël aime se faire prier et t’avais pas tenu si longtemps. C’est que l’artiste est doué-e. Et les petites perles rares sont à chouchouter, de son avis. Il lui imagine déjà des salles combles. Grâce à toi, évidemment. « J’admire beaucoup ce que vous faites, vous avez un nouveau spectacle bientôt ? » C’est un peu nouveau, de faire des compliments à des inconnu-es. Mais c’est parce que t’as une idée derrière la tête. C’est juste pour ça. Juste pour ça.

ft. @Amapola Cuaro

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


┗ pluton ┛
ஃ make no mistake, i'll break you down, i'm a shooting star that you wish you never made so click here