-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal



@jimmybangbang

Jimmy Bang
Humain·e
Jimmy Bang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : @jimmybangbang F36b857f5332e1b7b1177ad5732a94095d296d75
Alias : autoproclamé (hotshot), renommé (puppy), (james) pour le paternel aux abonnés absents de l'autre côté du globe et le frère ainé en colère, (jim), (bangbang) en insérant des fingers guns, (jiminy cricket) ou juste (cricket)
Genre : (il/homme cis), il acceptera n'importe quel pronom ça ne l'atteint pas
Age : l'âge de (29 ans) arrive le 26 décembre. - quelle date de merde, il ne vous le fait pas dire. Jimmy a peur de vieillir, le temps va trop vite pour lui et il suit sa skincare à la lettre
Dollars : 30
Zone libre : @jimmybangbang 89e4afd23b5d53cf5b31a1d34c88a7f6fbd91b16
@jimmybangbang Ca32bf9bf057e6375beab6d9316b20230a49b2da

Statut : (bonne question) Jimmy aime et déteste trop fort, Jimmy rêve de situations stables sans s'en donner les moyens, Jimmy aime pas faire des efforts, Jimmy est trop con, s'accroche à des relations bancales et fuit celles qui valent la peine
Occupation : (livreur argozone) ou (homme à tout faire), Jimmy monte les meubles quand il n'a pas à le faire, prend le thé avec les petites vieilles du quartier pour écouter les potins du voisinage, tape la discute et termine ses journées en retard; (musicien, batteur confirmé) un rêve réalisé et terminé qu'il cherche à faire renaître, (compositeur) ses chansons sont un peu nazes et ont pas beaucoup de succès, il s'est depuis tourné vers la musique électronique (piètre DJ) à ses heures perdues; (rockstar) dans sa tête
Habitation : (crimson bay) c'est le fief Bang, il ne l'a jamais quitté parce qu'il faut le garder pour le retour de son frère ainé. Le plus jeune a déserté.
Pseudo : titi
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo| Charlie | Minjun
Genre IRL : iel
Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2024
FC : Lee Minhyuk (BTOB)
Crédits : joolgraph, gifs profil : kangyeosaang & rainbowrenjun, signature: awona, gif sign: cowboybin
Thèmes abordés : prison, alcool, drogue, délinquance, mort,
Thèmes refusés : à discuter
jimmybangbang
271 publications 193k abonnés 542 abonnements
Jimmy 🥁
Hotshot @ The Blast
THE BLAST IS NOT OVER
Publications de @JIMMYBANGBANG
Publications où se trouve @IDENTIFIANT
Plus d'infos sur @IDENTIFIANT Ici, vous pouvez mettre ce que vous voulez. Description de profil plus longue, lien vers vos conversations messenger, liste des followers ou des personnes que vous suivez, etc.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

shoplifter you'll never learn ••

It's not considered stealing
Unless you're getting caught
But you'll be caught stealing
Tryna take something you haven't got

 
Nox Pope
True Blood
Nox Pope
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : @jimmybangbang Bt29
Alias : "Blush" par le reste de son groupe ; une évidence quand il est à rougir dès qu'il parle, globalement.
Genre : Agenre ; les pronoms masculins par habitude, il s'en fiche en vérité.
Age : Vingt-sept ans.
Dollars : 90
Statut : Célibataire ; relationner est trop dur et compliqué... Puis trouver une autre personne ace est d'autant plus compliqué qu'il n'ose pas parler de tout ça.
Occupation : Régisseur lumière au théâtre Thaleia ; anciennement guitariste dans un groupe qui s'est arrêté l'an d'avant.
Habitation : Nexus ; la colocation "hantée" où on entend souvent des bruits étranges.
Déchirures : CONTE DE FÉES :

[.Attraction des animaux.]
— Niv. 1 : Il attire les petits animaux dans les 10m autour de lui. Les plus amicaux d'entre eux peuvent parfois lui offrir des petites offrandes - à base de baie dans le meilleur des cas, plus souvent des sac plastiques plus très frais.

Limites : [.Attraction des animaux.]
(NIV. 1) Plus Lennox est en forme, plus il dégage une certaine odeur auxquels les petits animaux sont sensibles, mais plus il est fatigué et moins ça marche. Bien qu'il y ait des animaux plus amicaux que d'autres, la plupart sont des animaux sauvages et ne savent comment réagir face à l'humain qu'il est et peuvent se révéler agressifs envers lui. Seuls les animaux de petite taille (allant jusqu'à un raton laveur) sont touchés par ce niveau.

Inventaire : 1 point de déchirure.
Mémo RP : Couleur dialogue : salmon.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 157
Date d'inscription : 09/06/2023
FC : Charlie Heaton
Crédits : (avatar, gifs ; perso) (code signa ; ellaenys)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred.
Staff : STAFF
@Noxlen a commencé à vous suivre.
Il y a quelques années

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


UC UC UC
Djem Qasim
True Blood
Djem Qasim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : @jimmybangbang 6f00df27ff14939c89f39e8a30f9a5daa68cb220
Alias : Au sein du casino Arcana, il est the magician, manipulateur de l'espace.
Genre : Il se considère comme homme, sans s'interroger, confiant dans son ressenti. Il répond aux pronoms masculins.
Age : Âgé de 27 ans, Djem est né fin octobre 1998 à New-York. Le quartier précis lui échappe et n'a désormais plus d'importance.
Dollars : 160
Statut : Ne cherchant pas spécialement la compagnie d'autres, le jeune homme est célibataire, attaché à cette solitude.
Occupation : Depuis 2020, il est architecte de l'Arcana, en charge des travaux. A l'origine d'une grande majorité des réparations du Chrysler Building, il considère le bâtiment comme une extension de lui-même.
Habitation : Ayant grandit dans un orphelinat de Queen Brook', c'est là qu'il a fait l'acquisition d'un appartement miteux, mais aménagé par ses soins.
Déchirures : ○ Déchirure 1 : Déformation de l’espace

— Niveau 1 : Capable de manipuler l’espace qui nous entoure, Djem a d’abord développé la possibilité de créer des sortes de bulles closes, coupées de l’espace ordinaire, qu'il appelle des non-lieux. Ces bulles se trouvent en fait dans une réalité parallèle, et toute personne ou objet s’y trouvant enfermé disparaît à l’œil humain, visible uniquement du jeune homme. Ces espaces sans porte n’offre donc aucune échappatoire et si Djem n’a encore jamais enfermé quelqu’un, lui-même en a fait l’amère expérience lors de sa toute première déchirure. Il lui a fallu trois jours pour reprendre le contrôle de ses émotions, appréhender ce pouvoir, et réussir à se libérer. Sans cela, il serait mort depuis longtemps dans cette cage de sa création.

— Niveau 2 : À l’inverse des non-lieux, les pièces qu’il fait jaillir entre ses mains sont des espaces où Djem peut laisser libre cours à son imagination. Ces endroits peuvent prendre toutes sortes de formes et d’aspects. Il excelle particulièrement dans la création de pièces extensibles, plus grandes à l’intérieur qu’elles ne paraissent à l’extérieur. Leur taille est pour l’instant limitée, mais il s’entraîne continuellement pour augmenter leur superficie. Cela pourrait lui permettre, à l’avenir, de faire tenir une immense salle de bal dans un placard à balai.

— Niveau 3 : Il est aussi capable de créer des pièces doubles, copies conformes d’une pièce existante mais superposées à l’originale, présentes dans la même réalité parallèle que les non-lieux. Ces deux pouvoirs peuvent d’ailleurs se combiner, ce qu’on croyait être un simple doublon se révélant finalement un non-lieu dont lui seul détient la clé. Les doublons sont particulièrement appréciés car ils permettent de profiter d’un espace confidentiel, coupé du monde, où les conversations ne peuvent être épiées à moins d’avoir réussi à s’y introduire sans être repéré – et au risque de finir enfermé.

○ Déchirure 2 : Raccourcis

— Niveau 1 : S’il est capable d’étendre l’espace, de l’étirer, Djem peut aussi le raccourcir, et ainsi réduire les distances. Il peut donc créer des ponts, des voies de communication entre deux portes situées à deux endroits différents. Il lui suffit pour cela d’avoir lui-même franchit ces portes pour tisser un lien entre elles. Cela ne concerne pas que les portes, d’ailleurs, et il peut également réduire l’espace entre la première et la dernière marche d’un escalier, par exemple. Ainsi, en posant le pied sur la première marche, on se retrouve, sans effort, à l’étage qu’on souhaitait atteindre.

Limites : Limites déch. 1 niv. 1 : Initialement d’une durée de trois jours, les non-lieux peuvent désormais, à force d’entraînement, exister pour une semaine complète avant de disparaître, emportant avec eux ce – et ceux – qui se trouvaient à l’intérieur. Ces bulles sont bien plus petites que ses autres créations et ne dépassent pas les 10m². Ayant lui-même été enfermé dans une de ces bulles au moment de la première manifestation de sa déchirure, Djem en a conçu une claustrophobie sur laquelle il s’efforce de travailler, sans grand succès.

Limites déch. 1 niv. 2&3 : Que ce soient les doublons ou les pièces extensibles, la superficie de ces espaces ne peut pour l’instant pas dépasser les 40m². Cette taille est destinée à s’étendre (20m² à chaque niveau) à l’avenir, au fur et à mesure que Djem s’entraîne. Il est également limité sur le nombre de pièces qu’il est capable de maintenir en même temps. Pour l’heure, il ne peut tenir qu’une dizaine de pièces de manière stable et sécurisée, réparties entre les doublons et les pièces extensives. Cela peut donc être 10 d’une même sorte, 5 de chaque, ou n’importe quelle répartition, tant que cela ne dépasse pas 10. Au-delà, il met sa santé en danger (cf. limites générales). Ces pièces ont également une durée de vie limitée, qu’il parvient cependant à augmenter progressivement. Il est aujourd’hui contraint de renouveler les pièces toutes les semaines, en profitant pour changer la décoration à chaque fois. A terme, il sera capable de faire tenir ses créations une année complète.

Limites déch. 2 niv 1. : Si, à l’origine, il ne pouvait que relier deux portes au sein d’un même bâtiment – et encore, au même étage – Djem a fini par augmenter la distance parcourue jusqu’à atteindre aujourd’hui 10km. Il espère bien parvenir à étendre encore ce nombre, et à l’avenir il lui sera plus facile de parcourir des distances plus longues. Cela s’accompagne cependant d’une réelle fatigue physique, comme s’il avait parcouru à pied le double de la distance franchie entre deux portes. A mesure qu’il réalisera des distances plus longues, le contre-coup physique se réduira de moitié, par exemple 200km ne lui en paraîtront « que » 100. D’une manière presque anecdotique, il est également atteint du mal des transports modéré à chaque fois qu’il emprunte un raccourci, le rendant nauséeux.

Limites générales : Tous ces pouvoirs ont un impact considérable sur sa santé physique et lui demandent une énergie considérable. Pour compenser cette énergie qui semble « alimenter » les différentes pièces et raccourcis générés par Djem, il est sans cesse contraint de manger d’importantes quantités de nourriture, au risque de voir son état général se dégrader sous l’effet de la malnutrition. Cela le fatigue aussi énormément, le conduisant à dormir une dizaine d’heures par jour, parfois plus. Ces créations lui demandent également une grande maîtrise de ses émotions pour parvenir à un résultat cohérent et stable. En cas d’émotions négatives, les espaces créés peuvent être distordus, cabossés, et il risque même d’en perdre le contrôle. Dernier point qu’il ignore, les créations qui seront toujours en existence au moment où Djem disparaîtra « mourront » avec lui, emportant avec elles leur contenu.

Pseudo : greywaren
Comptes : rhea lewden, queen corbeau
Genre IRL : f, elle
Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2024
FC : tamino-amir moharam fouad
Crédits : labonairs, étangs noirs, hel, strange hell (av), midnightblvc (gif), awona (sign), lune (icon)
Thèmes abordés : perte des parents, claustrophobie, harcèlement, consommation de tabac, agression et hospitalisation d'un proche
Misc : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Staff : MDM
@Djemboy a commencé à vous suivre .
Il y a quelques années


@Djemboy aime votre publication.
Il y a quelques secondes


@Djemboy a écrit :
jimmy wtf??


@Djemboy aime votre publication.
Il y a quelques secondes


@Djemboy a écrit :
u look gorgeous bro

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit, Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME