Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €



Spiderman meme ;; Lucia

Ernest Morrow
True Blood
Ernest Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Spiderman meme ;; Lucia Qzv8
Alias : Shapeshifter.
Genre : Suffit de demander ; dépend de l'apparence qu'Ernest a.
Age : 162 ans ; la quarantaine en apparence quand il est avec sa propre tronche.
Dollars : 60
Zone libre :
Spiderman meme ;; Lucia 9ef96f64d5c47b5e3e2316a8ad583015c01530a6

My nights are yours.

Statut : En couple ; le coeur qui s'agite dès qu'Amilcar est dans le coin, avec joie, même si leur relation est gardée secrète.
Occupation : Écrivain de romans érotiques qui se voient adaptés en série ; rien de bien incroyable, en somme - insérer un hurlement interne ici.
Habitation : Nexus.
Déchirures : [Changement d'apparence temporaire.]
— Niv. 1 : Capacité de changer littéralement d'apparence. Le mutant imite le physique d'une personne et la lui vole temporairement, que ce soit dans ses capacités physiques (sauf les mutations s'il y en a) à son ADN. Il n'existe pas de différence entre la copie et le modèle d'origine ; la transformation peut durer un maximum de quatre heures.
— Niv. 2 : La transformation peut s'étendre jusqu'à huit heures à la suite.
— Niv. 3 : La transformation peut s'étendre jusqu'à quatorze heures à la suite.
— Niv. 4 : La transformation peut s'étendre jusqu'à vingt heures à la suite.
— Niv. 5 : La transformation peut s'étendre jusqu'à vingt-cinq heures à la suite.

[Fusion Temporaire.]
— Niv. 1 : Lorsqu'il touche une autre personne, il fusionne temporairement avec elle, combinant leurs traits physiques ; le tout est encore étrange, pas vraiment beau, pas vraiment plaisant à l'oeil. Une métamorphose hybride, qui semble parler avec deux voix encore. Mais après ça, chacun garde une petite trace de l'autre ; un souvenir, ou bien une connaissance que l'un ignorait et que l'autre savait.

Limites : [Changement d'apparence temporaire.]
La transformation est particulièrement douloureuse, parce que ce sont jusqu'à ses cellules qui changent pour correspondre au corps copié - et se régénèrent ensuite à l'inverse, rendant son vieillissement quasi impossible depuis son avant dernier niveau. Il sent le sien se rompre et se reformer selon le but visé et il lui a fallu de très nombreuses années pour parvenir à maîtriser sa mutation et ne pas ressortir d'avec des transformations ratés. Et pour couronner le tout, il doit avoir au moins eu un contact physique, même fugace, avec la personne pour que son épiderme s'imprègne de cette apparence à voler. Si le contact remonte à trop longtemps, Ernest ne pourra plus reprendre ce physique ; et celle-ci se limite purement et simplement aux êtres humains.

[Fusion Temporaire.]
(NIV.1) Très faible maîtrise de quand ça peut advenir ou non ; la fatigue joue sur cette mutation, s'il n'est pas capable de se reposer correctement, il y a plus de risques accrues que cette fusion vienne sans qu'il le veuille. La fusion ne peut pas dépasser l'heure pour le moment. Le savoir acquis suite à la fusion est minime, équivalent à, par exemple, savoir soudain comment faire un plat qu'on aurait jamais goûté pourtant. (GEN) Au contraire de sa première mutation où il prend l'apparence physique de quelqu'un, ici il partage ce moment avec l'autre personne. Ainsi les personnalités se mélangent, sans pour autant s'effacer complètement ; les souvenirs s'entremêlent aussi, la proximité forcée donne un ton étrange dans la psyché des deux personnes. Une nouvelle fois, les personnes altérées sont le point faible, parce que le métal ne peut pas être reproduit par la déchirure, mais s'il ne manque aucun organe vital, la fusion pourrait tout de même marcher - s'il manque un bras, avec de la chance, la fusion mettra celui d'Ernest à la place. Une confusion mentale entre les deux personnes peut survenir parfois, selon le degré de conscience de la situation ou non - trop prise au dépourvu, il faudra quelques heures pour se remettre de tout ça. S'il était transformé en quelqu'un d'autre, le processus de défusion sera particulièrement douloureux pour Ernest qui devra subir à la suite les deux contrecoups de ses déchirures.

Mémo RP : Couleur dialogue : indianred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 115
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : Jimmy Simpson
Crédits : (avatar ; mad’eyes) (gif, bann ; perso) (gif profil ; manny-jacinto) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Personnage croyant (catholique)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred
Staff : STAFF
Une mauvaise habitude ; ancrée dans la peau, dans la tête, dans le coeur. Les mains qui frôlent et qui se nourrissent de cette ADN ; vole inconsciemment les données, les stock, les gardent longtemps - plus ou moins - en mémoire. Et puis, ce besoin de changer de peau, comme une douleur à force qu'il faut concrétiser en volant l'apparence d'un·e autre ; se souvenir de la personne, se souvenir du lieu, du moment ; se rappeler et être soulagé face au miroir, quand les traits qu'il déteste parfois sont enfin effacés, en lieu et place d'une autre personne dont il ne sait rien et dont il peut tout inventer.

Mais il y a eu un souci, aujourd'hui.

Un de taille ; et une pointe d'effroi se lit sur le visage de la belle qu'il dévisage, au travers du reflet ; parce que, parce que, ce n'était pas la personne qu'il avait en mémoire. Devait prendre l'apparence d'un homme d'une cinquantaine d'années au moins ; mais le voici d'avec les traits d'une jeune femme et que c'est comme si c'était en train de lui piquer la peau, comme s'il était à rejeter cette apparence du plus profond de ses tripes.

Le souci, c'est que quand il essaye d'inverser le processus malgré la fatigue de la transformation juste avant, il n'y parvient pas. Et dans le poitrail qu'il avait eu bien assez vite de rhabiller en se rendant compte de l'erreur, il sent le coeur s'agiter sous les pulsassions d'angoisse.

Pourquoi ?

Pourquoi ne parvient-il pas à inverser le processus ? La panique se fait presque plus fort encore, quand il se dit que, peut-être, plus jamais il ne pourra en changer ; s'il se déteste, Ernest ne renierait pour rien a monde son lien avec Law ; celui physique qu'ils ont, parce que même si faux jumeaux, il demeure qu'il reste sa moitié d'âme, d'une qui ne veut pas perdre si bêtement cela.

Réfléchir, il faut réfléchir.

Le vieux mutant se décide de retourner là où il sait avoir vu la personne dont il voulait prendre l'apparence ; doit, doit... Oui, le retrouver et ainsi percer le mystère de pourquoi il a pris l'apparence d'une jeune femme à la place de la sienne. Une première bonne étape, il en est persuadé.

•  •  •

La tignasse attachée en chignon haut, parce qu'il n'avait pas su bien quoi faire d'autre, qu'ils venaient lui masquer la vue parfois, à cause du vent qui parcoure tranquillement la ville aujourd'hui. Les rues se ressemblent toutes et en même temps non - mais l'irlandais qu'il est, de mauvaise foi, dira que si - mais il parvient à retrouver là où il avait pu frôler suffisamment l'homme pour en toucher la peau, pour que ses empreintes se nourrissent de l'ADN.

Il attend, une heure - ou deux peut-être - avant de voir un plus étrange spectacle encore que le mauvais visage, dans le miroir ; lui-même. Étrange de se voir si peu... Lui-même ? Les gestes semblent gauches, trop... Modernes, pour être les siens ; une copie parfaite, physiquement, mais qui dans l'attitude n'était pas du tout la bonne. Mais il n'était pas non plus comme celle qu'il avait su imiter à la perfection aussi, sans le vouloir.

Le puzzle semble se résoudre en bonne partie, quand il comprend enfin le pourquoi de ce comment ; qu'il saisit les deux hypothèses les plus probables, à se voir déambuler aussi...

Soit cette personne a le même type de mutation que lui.
Soit sa mutation a déconné et donné son apparence à quelqu'un d'autre.

Était-ce réellement possible, pour la seconde ?

New Blossom avait déjà su lui prouver que tout pouvait l'être, et pas de la plus agréable des manières...

Le vieux mutant se relève donc de là où il s'était assis ; et c'est d'une voix qu'il n'avait jamais entendu, aux antipodes de la sienne à vrai dire, qu'il s'entend dire les mots suivants à sa copie conforme. "Je crois qu'il faut qu'on parle, vous et moi." Dans toutes les histoires, ce genre de phrases n'était jamais bon signe.

Dans celle-ci, Ernest espère bien que si.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Your blood, what matter is it made of ? Do you feel it travel in and out your heart ? Needles, stitching up the big holes, Do you hear the echo begging you to let go ?
Lucia Rivera
Carbon Copy
Lucia Rivera
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Spiderman meme ;; Lucia 46IZ684m_o
Alias : Copycat
Genre : fem. / elle
Age : 31 ans
Dollars : 158
Statut : Non.
Occupation : Temps plein : The Palm pour The Guard // Temps partiel : Arnaqueuse // Temps libre : photographe
Habitation : Crimson Bay ; un appartement 5 pièces qu'elle ne devrait pas pouvoir se payer avec son seul salaire (chut)
Déchirures : COPYCAT (I'll become what you are)

○ The Human Body (Do I look like you?)
Niveau 1 : En se concentrant sur une photo, Lucia peut prendre l’apparence de la personne. Cela ne dure qu’une heure et a tendance à être imparfait (couleur des yeux inexacte, ton de la voix incertain ou forme du corps approximative).
Niveau 2 : Toujours aidée d’une photo, Lucia peut désormais prendre l’apparence d’une personne pendant 4 à 5 heures. La copie est désormais presque parfaite, même s’il est toujours possible de déceler une erreur.
Niveau 3 : Lucia peut garder l’apparence de sa cible pendant une journée entière et la copie est aussi parfaite que possible.

Limites : Plus Lucia garde l’apparence de quelqu’un, plus son corps en subit les conséquences. Mal de tête en sourdine qui apparaît au fil des heures, des tremblements intempestifs peuvent également subvenir plusieurs heures après avoir retrouvé son propre corps. Elle a parfois aussi l’impression de revoir ses copies dans le miroir, comme des résidus dont elle ne peut totalement se départir (mais qui ne sont qu’illusion).
Pseudo : Lyne
Comptes : June & Naël & Danessa & Arlow
Genre IRL : elle
Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2024
FC : Adria Arjona
Crédits : ava devour: kidd ; ava 2: draiochta ; ava wild child: self / gif: suskind / signa: ross ressources
Thèmes abordés : usurpation d'identité
Thèmes refusés : Aucun en principe
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Spiderman Meme
TW : langage vulgaire

Spiderman - The Cartoonz


Parfois, Lucia garde les photos de ses cibles pendant des semaines avant d’en faire quoi que ce soit, d’autres fois, il lui suffit de quelques petites heures à peine. Une photo à droite, une photo à gauche. Les visages se suivent mais ne se ressemblent pas. A part quelques-uns qui reviennent, des photos qu’elle n’a pas prises mais qui semblent l’appeler. Surtout celles d’un visage en particulier. Aujourd’hui n’est pas le jour de ce visage.

Elle étale trois photos sur la table de son salon avant d’en piocher une. Un homme de cinquante ans au moins, avec des cheveux blancs et une allure innocente. Parfait pour aller récolter de l’argent innocemment. Il va faire craquer tout le monde. Alors Lucia se concentre et s’imprègne doucement de l’essence de l’homme à travers le cliché. Lorsque les fourmis familières s’estompent de ses membres, elle sait qu’elle a réussi. Mais quand elle se lève pour aller regarder son œuvre dans le miroir, elle sait qu’elle a tout foiré.

- What the fuck ?

L’homme n’est pas le bon. Il n’y a rien qui va, de la taille, aux yeux, aux cheveux. Il a l’air plus jeune aussi et apeuré, parce qu’elle l’est. Elle se rapproche jusqu’à coller son visage au miroir, touche les contours sans comprendre. Elle reprend la photo pour voir où elle s'est loupée, mais il n’y a vraiment rien du tout en commun. Alors what the fuck, vraiment ?

Frénétiquement, Lucia se concentre pendant une demi-heure sur la photo, tentant sans succès de prendre l’apparence de l’homme et pas de cet inconnu. Mais il n’y a rien à y faire. Rien ne fonctionne. Ce pouvoir qu’elle aime tellement semble déjà lui échapper. Elle est sur le point de déchirer la photo de rage quand elle voit le panneau de la rue dans un coin. Alors autant tenter le tout pour le tout.

Elle y court après avoir enfilé un pantalon noir et une chemise blanche avec son blouson de cuir. Le truc le plus passe-partout quand elle doit faire plusieurs changements dans la journée. Parce qu’elle n’arrive toujours pas à reprendre son apparence à elle non plus. Peut-être à cause d’une fatigue accumulée à trop coder la nuit, peut-être parce qu’elle ne veut pas laisser partir ce mystère qu’elle ne comprend pas, ou peut-être que c’est sa mutation qui a vraiment, vraiment, décidé de l’abandonner.

Il y a déjà quelqu’un quand elle arrive sur place. Même de loin elle la reconnait. Elle. Lucia. C’est elle, habillée de vêtements qu’elle n’aurait jamais mis, un chignon et un air aussi perdu qu’elle l’est. La sensation est étrange, horrible. C’est une chose de se voir dans un miroir, c’en est une autre de se voir en chair et en os, se voir sans se reconnaître. Et puis s’entendre.

Elle grimace quand la fausse Lucia se relève et lui parle. Ecarquille les yeux quand elle comprend qu’il y a vraiment beaucoup de choses qui ont foiré. Elle s’accroupit, se prend la tête dans les mains, qui sont désormais celles de l’inconnu, doigts sur les yeux avant de les écarter en regardant le sol pour échapper à elle-même.

- J’crois que je vais être malade.

Mais elle ne s’évanouit pas et ses entrailles ont beau se tordre dans tous les sens à cause du choc, elles restent tout de même à leur place. Alors Lucia relève la tête, se relève toute entière, acquiesce doucement, puis fronce les sourcils.

- Pourquoi vous êtes toujours… moi ?

Est-ce que lui aussi est bloqué ? Est-ce qu’ils vont devoir passer le reste de leur vie dans le corps de l’autre ? L’idée lui donne le vertige. Prendre l’apparence de gens pendant un temps limité, c’est une chose, en changer entièrement en est une autre. Elle veut retrouver les traits de sa famille, son frère et sa sœur et même ceux de Rosa.

- Et comment ? J’vous ai jamais vu, c’est pas normal.

Les derniers mots sont plus pour elle-même que pour l’autre. Lucia n’est pas certaine de savoir comment tout ça est arrivé. Mais effectivement, il va falloir en discuter. En espérant trouver rapidement une solution. Pitié, oui.

ft. @Ernest Morrow

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

copycat with a smile the lonely archetype