[M] gabriel - i miss you so.
(#) Sam 26 Oct - 17:08
Madeline Haynes
Humain·e
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : la coccinelle, surnom qu'elle doit encore apprivoiser. cela fait peu de temps qu'elle a rejoint les bugs, il lui faut encore s'acclimater.
Genre : femme, elle.
Age : elle approche doucement de la trentaine, rêvant parfois de pouvoir faire marche arrière. mais le temps est impitoyable et elle entame sa vingt-septième année.
Dollars : 153
Habitation : l'underapple est sa maison, elle ne la quitterait pour rien au monde.
Pseudo : tanakirah.
Comptes : leila, silas.
Genre IRL : femme, elle.
FC : chloe grace moretz
Crédits : avatar : ultra-violences.
Thèmes abordés : chirurgie, discours de haine envers les mutants.
Thèmes refusés : aucun.
Infos RP : présente, rythme aléatoire à cause d'horaires postés, environ 500/600 mots par post (cela peut être moins selon la fatigue) et exclusivement en français.
Lors de son entrée chez les Orphans, il prend donc sur lui pour collaborer avec des mutants pour servir une cause plus grande. Et par la même occasion, il devient -par la force des choses- plus distant, plus secret. Malgré les tentatives de sa soeur pour comprendre son comportement, il continue de s'éloigner pour la protéger. Et puis, elle ne comprendrait pas qu'il accepte de bosser avec des mutants, ni ses parents d'ailleurs.
Il fait parti de l'attaque contre une usine d'Icarus Inc. en juin 2025 mais les informations récoltées ne sont pas satisfaisantes. Suite à cet évènement, ils se font traquer et Gabriel fait profil bas. Jusqu'au au jour où leur repère est localisé et qu'il se fait attaquer en décembre 2025.. Gabriel et un autre Orphan sont alors cachés dans une petite pièce, attendant la mort. Ils n'étaient pas près à une telle attaque.. Et lorsque la porte s'ouvre, la terreur s'empare de lui, ainsi qu'une insupportable douleur.. Quelques seconde plus tard, il se retrouve à deux kilomètres de là. Il s'est téléporté. C'est ce jour là qu'il découvre sa réelle nature de true blood.
- liens intrigues en rapport avec les orphans:
Déjà, merci à toi pour la lecture de ce petit scénario Sache que je suis assez ouverte aux changements. Certains points, surtout ceux concernant la famille Haynes, sont assez difficilement changeable.. Mais de manière générale, il ne faut pas hésiter à proposer des changements pour le reste si des choses ne te conviennent pas Le but est vraiment que tu puisses t'approprier le personnage
Concernant le prénom, j'aime beaucoup Gabriel et la symbolique associée mais si ce dernier ne te convient vraiment pas, n'hésites pas à le changer. Concernant l'avatar, je pense que Ross Lynch correspond bien au personnage, mais si tu trouves un autre fc (blond ou chatain clair à la limite ) qui te plait et qui correspond au niveau des origines avec Chloe Moretz, n'hésites pas non plus
J'ai volontairement pas désigné de mutation afin de te laisser plus de liberté.. J'ai simplement mis la téléportation qui est une déchirure pouvant entrer dans une mutation plus large.. Après, si tu as une autre idée pour le contexte de déclenchement de sa mutation et même une autre idée de déchirure, on peut en échanger Rien n'est réellement figé, on peut échanger de tout, il faudra simplement que cela reste cohérent avec l'histoire de Madeline et des Haynes
Concernant l'activité, je ne suis pas exigeante ! Je demande simplement le minimum demandé par le forum. Personnellement mon rythme peut être aléatoire selon mes horaires de boulot, donc je n'exige pas plus des autres.. Et le rp doit rester un plaisir ! J'écris en général autour de 500/600 mots, parfois plus selon le temps que j'ai pour rp ou l'inspiration
Voilà ! Si tu as des question, il ne faut pas hésiter J'ai vraiment hâte de jouer ce lien, de voir ce personnage arriver sur le forum ! Si jamais le perso te tente, ne réfléchis pas trop et cède à la tentation
Madeline et Gabriel. Gabriel et Madeline. L'un n'était jamais très loin de l'autre. Ils ont toujours été très proches et toujours présents l'un pour l'autre. Jamais elle n'aurait pensé qu'il puisse s'éloigner comme il l'a fait. Jamais elle n'aurait pensé qu'il puis l'abandonner et, pire, disparaitre. Elle a été blessée lorsqu'il s'est éloigné et lui en a beaucoup voulu.. Voulu au point de mettre, elle aussi, de la distance. Aujourd'hui, elle s'en veut car si elle n'avait pas mis cette distance, peut-être qu'il aurait fini par lui dire pourquoi lui, il en prenait. Il aurait peut-être fini par lui dire son secret et peut-être aurait-elle pu l'aider. Sa disparition coïncidant avec la dissolution des Orphans, elle suspecte que c'était ça son secret.. Et surtout, elle est depuis convaincue qu'il est mort. Elle tente souvent de se persuader du contraire, mais au fond d'elle, elle en est sûre : son frère n'est plus. Et la culpabilité de ne pas avoir été là pour lui la bouffe à petit feu.
Chad a été un mystère pour Gabriel ; un type qui peut pas saquer ces derniers mais qui décide d'en devenir un à son tour en prenant du Red... Bien assez vite, la motivation de Chad est apparue quand ce dernier lui a révélé ne plus avoir longtemps à vivre et que quitte à crever, autant y mettre les formes et se venger d'Icarus Inc. Finalement, il a vu l'homme devenir plus sûr de lui, plus terrible aussi dans ses approches ; Chad semblait avoir trouvé un sens au reste de son existence. Longtemps, Gabriel l'a cru mort lors de l'attaque, jusqu'à le revoir finalement au hasard et que ces deux-là apprennent ainsi leur survie respective. Chad lui assure alors de survivre, tout en veillant parfois de loin sur sa famille dont il lui donne des nouvelles.