-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal



01. When Icarus won

Mr. Brightside
Le maire
Mr. Brightside
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : 01. When Icarus won WBYqkMp
Dollars : 326
Messages : 252
Date d'inscription : 18/11/2022
FC : Colin Firth
Crédits : fern
Staff : PNJ
birds hide to die
Loin de vos écrans

Cette intrigue est la suite et fin de l'intrigue
la chute de LadyHawk.
Elle se déroule à l'aube de 2026.




TW : meurtres, décomposition.




L'info est vérifiée une dernière fois, dans le plus grand des silences. Les yeux de la mutante se posent sur ce qui est supposée être l'entrée de la planque de ces fameux Orphans ; iels ne savent pas qui iels vont cueillir, cette fois-là... Mais ce n'est pas si grave, parce qu'instaurer la terreur dans leurs cœurs fait aussi parti du plan. Il ne fallait pas se croire au-dessus d'Icarus Inc. Nul sourire sous les masques ; et quand la confirmation tombe, Indira fait un signe à son équipe.

L'entrée dans les lieux est discrète, aidée par les mutations de tout le monde ; l'attaque est une surprise totale, prenant au dépourvu les orphans présent·es.

La première personne a tomber n'a pas de nom pour l'unité venue tout nettoyer. Ce n'était qu'un·e Orphan, une menace en moins. Et à leurs pieds gisent cellui qu'on surnomme Fury ; n'a pas eu le temps de se transformer, n'a eu le temps de rien ; juste de mourir. S'ensuit, dans une bataille qui s'engage difficilement du côté des présents, les pertes d'Acid et Mirror dans la presque même seconde ; d'autres encore, de celleux qui se reposaient à la planque, à fomenter leur prochain coup contre la corporation.

Des idéaux écrasés par des paires de bottes, consciencieuses en prime.

Au bout de la planque, celui identifié comme étant le chef ; qui ne saura jamais que c'est un Orphan capturé par l'unité il y a quelques temps qui les avaient trahi, donnant toutes les informations qui avaient permis de les mener là. Et c'est à Indira que revient l'honneur de mettre fin à ce groupuscule, en ôtant la vie à cet idiot d'homme. Il avait été porté par sa haine contre Icarus Inc ; ce ne l'avait pas amené bien haut.

S'il était dans un film, il aurait eu le temps de rire.
De promettre que rien n'était fini.
Et sans doute qu'Indira aurait répondu que ça le serait définitivement bientôt.

Mais ce n'est pas un film.

Alors il s'écroule ; sans même un dernier râle à donner. Le corps se décompose directement sur place, comme s'il était pourri de l'intérieur depuis trop longtemps, comme s'il avait trop vécu dans ce monde et qu'enfin, la nature reprenait ses droits.

Dans l'équipe de l'unité, il n'y a eu qu'une perte. Une maigre dommage collatéral, si on veut de l'avis d'Indira, quand elle se sent remplie de fierté d'avoir pu punir les indigents qui avaient osé frapper sa maison en plein cœur.

Les cadavres ne seront pas retrouvés avant un moment.
Sur vos écrans Il était temps de redorer le blason d'Icarus Inc, mis trop à mal depuis des mois à cause des Orphans.

Tandis qu'opère en secret l'épuration, les Sept sont briefés sur le fait qu'il y a eu des informations sur les Orphans, qu'iels ont pu identifier où iels étaient. Ce qui est dit lors de ce brief n'est pas si faux, fondés sur une grande part de vérité... Et c'est l'occasion aussi de déployer enfin ces nouvelleaux Sept ; de faire agir de concert le groupe de supers héros pour faire taire les mauvaises langues !

Alors la mission est organisée rapidement, parce qu'il faut frapper vite. Les mutations de chacun·e sont mises à contribution pour parvenir à rentrer dans la planque du groupuscule qui, il y a quelques mois, avaient su les mettre presque tous à mal.

L'heure de la revanche a sonné.


L'instruction la plus claire qui leur a été donnée est de ne tuer personne pour éviter des nouvelles émules ; et surtout, de ramener le chef afin de pouvoir le trainer devant la justice, lui faire payer enfin ses crimes.

Comme d'ordinaire, une équipe de tournage les suit, réduite au mieux pour ne pas les gêner lorsqu'iels rentrent en action.

La planque est ridiculement gardée, on sent que les effectifs dont iels avaient bénéficiés lors de l'attaque ne sont pas là, les gangs auxquels iels se sont affiliés n'ayant pas besoin de les soutenir à toute heure. Les combats font des dégâts, mais les Sept ressortent victorieux·ses du tout, la pression de la caméra poussant chacun·e à faire au mieux pour n'ôter la vie d'aucun des Orphans ici présent. Le chef se moque d'eullex quand iels arrivent, dévoilent des mutations affreuses ; mais la puissance combinée de tout le monde permet de le mettre finalement à terre.

Une équipe de CERBER arrive ensuite pour embarquer tout ce monde-là et suite à cette mission, les Sept apprendront que Rykers Island est désormais pourvu des Orphans qu'iels ont capturé, qu'iels y resteront sans doute jusqu'à la fin de leurs jours vu toutes les charges qui leur pèse dessus.

Le groupe a triomphé à l'image du bien triomphant sur le mal ; les héros sont acclamés par les gens et mêmes les journaux oublient enfin les scandales des derniers mois.

Ce que personne ne saura jamais, c'est que tout était faux ; que les Sept ont été trompés par les grandes instances d'Icarus Inc. Ce n'était que des acteur·rices sur place, même la fameuse équipe de CERBER. Mais il le fallait, pour ressouder les rangs, pour leur permettre de se rappeler les héros qu'iels sont !

Il leur fallait se rappeler à quel point iels brillent, pour le monde.
Qu'importe les moyens employés pour ça.
La traque et le mensonge
Décembre 2025
Du point de vue des Orphans et de l'Underapple

Les orphans se retrouvent véritablement orphelin·es ; pire que ça, même le nom sous lequel iels avaient pu se retrouver est désormais une épée de Damoclès qui n'hésite plus à tomber pour leur trancher la tête.

La tête pensante de l'hydre a été tranchée et d'avec elle, bien de ces membres les plus actif·ves. C'est une traque de plusieurs mois qui se concluent dans un bain de sang qui sert d'avertissement pour tout celleux qui veulent défier les grands de ce monde. Le groupe est ainsi dissolu, condamné à ne plus jamais pouvoir être les Orphans, sous peine de se condamner vivement à mort - pourquoi croyez-vous que vous ne voyez plus dans les rues les petit·es malin·es qui se croyaient intelligents à se proclamer Orphans parce que c'était cool ?

La mutante à la tête de l'unité qui s'est occupée d'épurer les Orphans n'est autre que Indira Hope, originelle fraîchement réveillée par Icarus Inc ; même si personne n'est bien entendu au courant, elle est l'ombre menaçante qui rôde, celle qui piste les dernier·es Orphans en vie, mettant celleux-là dans une position plus que délicate. Ceci dit, notre chère originelle ne sait pas tout du groupuscule et il y a des visages qu'elle ne connaît pas malgré la traque des derniers mois... Qui fait parti du lot gagnant ? Le choix sera laissé aux ancien·nes membres des Orphans, quant à s'i·els veulent jouer d'avec cette possibilité ou non pour leur personnage ! Rien n'est obligatoire, comme toujours.

Publiquement, rien ne se sait ; dans l'Underapple, on parle juste d'une énième guerre de gangs pour le massacre final, quand on en parle. Les autres Orphans morts au fur et à mesure de la traque sont depuis longtemps enterré·es dans les ruines de New York... En somme : rien de nouveau sous les tropiques. Ne reste que les rares proches des disparu·es pour les pleurer ; que les ancien·nes Orphans pour serrer les poings face à cette énième injustice.

Vont-iels renoncer ?
Indira n'attend plus que de le savoir.

Décembre 2025
Du point de vue d'Icarus Inc et des Sept

La mission des Sept orchestrée en même temps que la traque d'Indira touchant à sa fin, les héros ne savent pas ce qui se trame en interne. Ils ont tout de même eu l'honneur d'apprendre de vraies informations, qui ne compromettaient rien si ça venait à fuiter. Ainsi iels ont pu apprendre que les Orphans avaient été aidés par des gangs de l'Underapple lors de l'attaque de Juin. Ils ont également pu découvrir le nombre approximatif de véritables de membres du groupuscule.

Leur ordre de ne tuer personne se basait sur deux craintes centrales  : celle d'un énième scandale, mais aussi d'assurer la survie des acteurrices ayant signé pour des blessures, mais pas la mort. De ce fait, l'équipe de tournage était surtout là pour surveiller ce qu'il en était, mais aussi pour rappeler que tout était dans la boite. Ils ont sans doute rendu les choses moins aisées, mais chaque acteurice a ensuite été sacrément bien rémunéré pour disparaître de New Blossom et des radars - et les plus réfractaires auront eu à faire avec l'unité M.

Bien entendu, rien n'empêche que certain·es Sept puisse comprendre la supercherie dès le départ... Pour autant, ils doivent jouer le jeu ; Et pendant ce temps là, tout le monde entend parler de leur héroïsme face à ce groupe de terroristes.
Et si les visages de ces derniers sont floutés lors de quelques images diffusées, c'est uniquement pour ne pas faire entrave à la justice.